Bilderberg.org Forum Index Bilderberg.org
the view from the top of the pyramid of power
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

CONTROLE DES POPULATIONS- RFID/ IMPLANTS/ CONTROLE MENTAL ET
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 13, 14, 15  Next
 
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais
View previous topic :: View next topic  
Author Message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sat Nov 18, 2006 9:31 pm    Post subject: LACHINE RECONNAIT LE TRAFIC D’ORGANES VENANT DE PRISONNIERS Reply with quote

!!! LA CHINE RECONNAIT QU’IL EXISTE UN TRAFIC D’ORGANES HUMAINS PROVENANT DE PRISONNIERS CHINOIS EXECUTES !!!


Chers amis,

La Chine est l’un des pays qui exécute le plus grand nombre de prisonniers au monde, tout comme les USA soit dit en passant. Confused Twisted Evil

Il y a peu, je vous ai posté un article sur les laogai, ces ignobles camps de concentration chinois. Shocked Dans cet article, on signalait notamment qu’il existait un répugnant trafic d’organes, organes humains qui étaient prélevés directement sur les prisonniers exécutés. Twisted Evil Surprised Les familles de ces prisonniers ne le découvraient qu’ensuite, dans le cas où elles avaient encore la « chance » qu’on leur remette le corps de leur parent qui avait été exécuté. Crying or Very sad

AUJOURD’HUI, LA CHINE RECONNAIT QU’IL EXISTE BEL ET BIEN UN TRAFIC D’ORGANES HUMAINS, ORGANES PRELEVES SUR LES PRISONNIERS ABATTUS ! Twisted Evil Surprised Shocked Exclamation

Mais évidemment, les autorités chinoises NIENT que les directeurs de prisons ainsi que des responsables de l’Etat soient impliqués dans ce trafic malsain et inhumain. Mad Alors, on remet la faute sur quelqu’un d’autre (les chirurgiens, en l’occurrence). Rolling Eyes Mad

Toujours est-il que les crapuleuses autorités chinoises COMPTENT BIEN CONTINUER CE LUCRATIF TRAFIC D’ORGANES HUMAINS PROVENANT DES PRISONNIERS ! Surprised Twisted Evil La SEULE différence réside dans le fait que la personne devra être « VOLONTAIRE », « INFORMEE » et accepter soi-disant « DE SON PLEIN GRE » le « don » d’organe, via la SIGNATURE d’un papier ad hoc ! Shocked

Quelle HYPOCRISIE COMPLETE ! Rolling Eyes


Car vous l’aurez compris, il ne sera pas bien difficile de FORCER un prisonnier que l’on va exécuter à signer un papier et à ce qu’il « accepte » , soi-disant de son « plein gré », ce don d’organe à peine forcé ! Mad

Très chers amis, tout ceci signifie qu’UN PEU PARTOUT DANS LE MONDE, L’ETRE HUMAIN EST DE PLUS EN PLUS CONSIDERE COMME DU BETAIL QUE L’ON PEUT NUMEROTER, ESPIONNER, PUCER ; L’ETRE HUMAIN EST DE PLUS EN PLUS CONSIDERE COMME DU BETAIL, COMME UN NUMERO OU MEME PIRE… COMME DE LA VIANDE OU DE LA MARCHANDISE !!! Surprised Shocked Exclamation Mad

C’est le cas ici avec ce trafic horrible et inacceptable d’organes humains, un trafic qui rapporte aux autorités chinoises DICTATORIALES ! Twisted Evil Mad

La CULTURE DE LA MORT est en train de se mettre en place, celle du CONTROLE, de la SURVEILLANCE et de la REPRESSION à tout prix aussi…et le tout SANS AUCUNE REACTION des gens du peuple !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Sad

Les pires ABOMINATIONS sont sur le point d’être commises, et pas seulement en Chine, mais aussi aux U.S.A. ou même en EUROPE ! Surprised Shocked Des prisons secrètes de torture en Europe, des camps d’internement pour civils aux U.S.A, des laogai en Chine… Comme vous pouvez le constater, le mouvement est MONDIAL !!! Shocked

Et PARTOUT, les libertés sont EN REGRESSION significative (le tout sous les prétextes paternalistes des DESPOTES qui nous dirigent : lutte contre le « terrorisme » ou contre les « épidémies », « amélioration » des soins de santé etc.). Twisted Evil Tout ce que je vous ai posté sur ce forum en atteste. Shocked

Et non seulement les libertés sont en régression, mais les IDEOLOGIES FASCISTES, NAZIES, TOTALITAIRES RESURGISSENT EN FORCE ! Surprised Twisted Evil Exclamation

Si les populations se laissent faire, la suite va se révéler absolument CATASTROPHIQUE… Il appartient A CHACUN D’ENTRE NOUS de faire pencher la balance dans un sens ou dans l’autre. Exclamation

Je vous laisse à présent lire l’article rempli d’horreurs ci-dessous…

Bonne lecture ET, JE L’ESPERE, BONNE OPPOSITION ET BONNE INSURRECTION ! Mad Mad Mad Vic.


Source : http://www.asianews.it/view.php?l=en&art=7771

Le 16 novembre 2006

CHINE


LA CHINE ADMET OFFICIELLEMENT QUE LES PRISONNIERS EXECUTES SONT LA BASE DU TRAFIC D'ORGANES

Les autorités de la Santé reconnaissent le problème pour la première fois.
Elles reconnaissent également l'existence d'un marché noir des organes mais nient que des fonctionnaires publics soient impliqués, blâmant à la place les chirurgiens qui, à leur tour, réfutent de telles allégations.


Pékin (AsiaNews/Agencies) - Le gouvernement de la Chine a admis qu'un trafic illégal d’organes humains pour des greffes existe bel et bien, mais il en a remis la faute sur le travail de chirurgiens voyous. Pour cette raison, il a invité les membres de la profession à adhérer à un « code de conduite ».

Assistant à une conférence de chirurgiens à Guangzhou hier, le ministre député de la Santé, Huang Jiefu, a reconnu que la plupart des organes récoltés provenaient de prisonniers exécutés. Il a insisté sur le fait que le consentement éclairé est une notion qui doit imprégner la récolte d'organes, afin que ce soit un don volontaire et effectué avec le consentement des donateurs ou de leurs familles.

« La récolte, la distribution et l'utilisation des organes doivent être étroitement suivies sous une supervision responsable par les administrations qui y sont apparentées, » a dit M. Huang.

« Les affaires qui se passent sous la table (en noir) doivent être interdites, » a dit M. Huang, conscient que trop souvent, les organes proviennent de parties non consentantes et sont vendus à des prix élevés aux étrangers.

Il a ajouté que les autorités établiraient un réseau d'information qui enregistrerait et garderait trace de tous les dons d'organes humains.

Depuis un certain temps maintenant, les parents des prisonniers exécutés ont accusé les autorités de récolter les organes des prisonniers morts sans leur consentement ou sans respect pour les règles, avec la complicité des directeurs de prison.

La Chine exécute entre deux et dix mille prisonniers (par an), le nombre le plus élevé au monde. Et des familles se sont plaintes que les corps de leurs parents exécutés ne leur sont pas remis.

Les groupes des droits de l'homme ont dit que quelques hôpitaux du pays ont effectué un commerce d’organes avec des patients dans d'autres pays, et que des patients étrangers déguisés en touristes sont venus dans le pays pour des greffes utilisant des organes de prisonniers ou d'autres donneurs qui n'étaient pas informés et avaient pas donné leur consentement.

En réponse à ces accusations, le ministère de la Santé a établi en mars des règlements d'intérim sur l'administration de l'application clinique concernant les greffes d'organes humains. Ces règlements permettent seulement aux hôpitaux de haut niveau, qui possèdent des médecins qualifiés, de l'équipement et des infrastructures techniques, d’effectuer de la chirurgie de transplantation d'organe, et (ces règlements) interdisent le commerce des organes et les dons d’organe non souhaités.

Bien que ces règlements soient entrés en vigueur en juillet, ils n'ont eu aucune influence efficace, selon les professionnels des transplantations d'organe. Cependant, c'est la première fois que les autorités reconnaissent officiellement l'existence d'un marché noir en ce qui concerne les greffes d’organes provenant de prisonniers exécutés.

Les chirurgiens ont répondu immédiatement à la demande du ministre de la Santé de respecter les règles éthiques des greffes d'organes humains. Ceci signifie que la responsabilité leur retombe sur les épaules.

Le code de conduite insiste sur l'obligation pour que toute personne dans la profession médicale respecte la loi et les principes éthiques de la médecine et donc de ne pas participer à la collecte ni au commerce d’organes sans le consentement écrit du donneur.

Environ 600 chirurgiens réunis à Guangzhou ont accepté de ne pas être impliqué dans un commerce d’organes ou de ne pas effectuer de greffe aux patients étrangers qui visitent la Chine en tant que touristes, et qu'ils respecteraient la loi et les règles éthiques. (PB)
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sun Nov 19, 2006 6:30 pm    Post subject: BELGIQUE : CITOYENS = "TERRORISTES POTENTIELS" TOR Reply with quote

!!! CATASTROPHE ! C’EST PROUVE : LA BELGIQUE EST DEVENUE UN ETAT-POLICIER, TOTALITAIRE ET LIBERTICIDE DANS LEQUEL LA TORTURE EST POSSIBLE, APPLICABLE ET APPLIQUEE, ET DANS LEQUEL TOUT OPPOSANT SERA DESORMAIS CONSIDERE COMME UN « TERRORISTE » !!!


Chers amis,

Il y a 2 ou 3 semaines de cela, je vous avais signalé le cas de Bahar Kimyongür, un belge d’origine turque dont le cas, qui allait faire jurisprudence, menaçait les notions mêmes de justice, de démocratie et de liberté dans notre petit pays de Belgique. Confused

Pour rappel, ce gars risquait d’être traité comme un « terroriste » pour avoir simplement TRADUIT un tract d’un mouvement révolutionnaire turc ! Surprised Menace sur la liberté d’expression et de pensée, donc. Shocked

LE VERDICT DU TRIBUNAL DE LIEGE EST TOMBE : CET HOMME A ETE CONDAMNE A 5 ANS DE PRISON !!! Surprised Shocked Twisted Evil Exclamation Pour une page entière de preuves concernant cette mascarade de procès et cette parodie de « Justice », je vous renvoie à cette page : http://mouvements.be/dossiers/proces_dhkcp.html

Cette affaire et ce jugement, qui feront jurisprudence, MENACENT désormais TOUS les citoyens de notre pays !!! Twisted Evil Surprised Exclamation

Vous vous rappelez certainement que j’ai dénoncé à de MULTIPLES reprises le fait que nous avions, en Europe et en Belgique, des lois « antiterroristes » mais aussi antidémocratiques et liberticides, des lois « d’exception » (lois dites « antiterroristes ») qui permettaient de PASSER AU DESSUS DES DROITS CONSTITUTIONNELS, DES PRINCIPES REELLEMENT DEMOCRATIQUES ET DES LIBERTES DE BASE, tout comme c’est le cas aux U.S.A. avec l’infâme Patriot Act. Shocked

Je vous ai aussi souvent dit (preuves et articles à l’appui), qu’aux U.S.A., désormais, tout MANIFESTANT, CONTESTATAIRE, OPPOSANT, ACTIVISTE, GREVISTE, MILITANT est à présent considéré comme un TERRORISTE ou comme un ENNEMI COMBATTANT ILLEGAL ! Surprised Exclamation

Je vous ai démontré qu’en Europe, ce système était en route : rappelez-vous de la loi « antiterroriste » européenne sur la rétention des données, ou le bien mauvais exemple du Royaume-Uni liberticide ou encore la loi Sarkozy contre la « délinquance », des systèmes qui, tous, sous des apparences de « sécurité », mettent en place les jalons de la future DICTATURE ORWELIENNE MONDIALISEE. Twisted Evil

Je vous avais prévenu que si AUCUNE REACTION POPULAIRE FORTE ET FAROUCHE ne surgissait contre toutes les lois, mesures et technologies liberticides, nous allions le payer très cher… Confused

ET BIEN, AVEC CETTE AFFAIRE KIMYONGUR, LA BELGIQUE EN EST ARRIVEE AU MEME STADE, EXACTEMENT AU MEME STADE QUE LES U.S.A. : TOUT OPPOSANT, CONTESTATAIRE, MANIFESTANT, ACTIVISTE, OBJECTEUR DE CONSCIENCE, DISSIDENT… EST A PRESENT UN « TERRORISTE » !!! Surprised Surprised Twisted Evil Shocked Exclamation

Il faut vous réveiller et réagir TRES VITE : NON, l'Etat ne souhaite PAS "votre bien", et il est même prêt à faire de vous un ESCLAVE ou une VICTIME de ses lois, mesures et technologies liberticides si vous ne vous remuez pas ! Shocked

La ministre belge de l’Injustice (euh, pardon, de la « Justice »), Laurette Onkelinx, est d’ailleurs largement impliquée dans toute cette fascisation totalitaire de la loi belge. Twisted Evil

« Pas possible », pensez-vous ? Confused Si vous croyez que j’exagère, la lettre d’un professeur de l’université de Liège, M. Jean-Marie Klinkengerg, lettre qui a été publiée sur le lsite du Comité pour la Liberté d'Expression et d'Association (CLEA) et reprise ci-dessous, va vous démontrer que désormais, la situation en est bien là ! Shocked

ET NON SEULEMENT TOUT CITOYEN BELGE EST EN DANGER, MAIS EN PLUS, NOTRE SI « DEMOCRATIQUE » BELGIQUE COMMENCE ELLE AUSSI A PRATIQUER LA TORTURE !!! Surprised Surprised Surprised Twisted Evil Exclamation

Ceux qui ont été attentifs à tous les éléments, signes et indices que j’ai donnés à travers mes nombreux articles comprendront que la SOCIETE DE CONTRÔLE, DE SURVEILLANCE ET DE REPRESSION tant souhaitée par le Nouvel Ordre Mondial diabolique EST EN TRAIN D’ETRE MISE EN APPLICATION CHEZ NOUS, DES A PRESENT !!! Surprised Twisted Evil Exclamation

Vous ne pourrez pas dire que vous n’aviez pas été prévenus : j’ai lancé de multiples appels à l’ACTION, à la REACTION… mais malgré un nombre de lectures élevé, PAS UN SEUL CITOYEN n’a bougé ! Crying or Very sad

Je vous le dis : le temps de la prévention est désormais tout à fait terminé. VOUS ETES AU COURANT DES RISQUES, ET SI VOUS SOUHAITEZ EVITER LE PIRE, MIEUX VAUDRAIT REAGIR SANS PERDRE UNE SEULE SECONDE DE PLUS ! Exclamation Exclamation Exclamation

On peut légitimement se demander si l’on pourra encore longtemps POSTER comme nous le faisons sur ce forum, étant donné la répugnante RENAZIFICATION dont le monde et dont nos pays sont en train de se couvrir à nouveau… Confused Crying or Very sad

Vous souhaitez réagir ? Question Alors DIFFUSEZ L’INFORMATION, créez et distribuez anonymement des DEPLIANTS dans les boîtes aux lettres, ECRIVEZ à vos élus et exigez des réponses, créez et/ou signez des PETITIONS, organisez des CONFERENCES, des MANIFESTATIONS et soyez prêt à aller JUSQU’AU BOUT pour défendre la démocratie ! Wink Exclamation [/ b]

[b]Sans quoi vous serez aussi honteusement COUPABLES que ces « bon Allemands » de ‘40-’45 qui n’ont rien osé faire, rien osé dire, rien osé voir, rien osé entendre, MAIS QUI ONT ETE LES COMPLICES des atrocités du régime nazi ! Shocked


Je vous laisse découvrir le terrible article-choc, ci-dessous…

Bonne lecture, ET SURTOUT, J’OSE ENCORE L’ESPERER, BONNE ACTION ET BONNE INSURRECTION !!! Mad Mad Mad Vic.


Source : http://leclea.be/pages/klinkenberg.html

TERRORISTES VOUS ETES DEJA, MEME SI VOUS NE LE SAVEZ PAS

«Grévistes, syndicalistes, militants de tous poils, résistants, altermondialistes, objecteurs, sachez ce qui vous attend. Intellectuels qui analysez, citoyens qui prenez la plume, artistes qui caricaturez,... terroristes vous êtes déjà, même si vous ne le savez pas...»

Message du professeur Jean-Marie Klinkenberg à la suite de la condamnation par la “Justice” belge de sept opposants au régime d’Ankara.

Liège, le 9 novembre 2006

Chères amies,
Chers amis,

Je vous ai écris récemment pour vous dire mon inquiétude au sujet des lois liberticides qui avaient été votées dans notre pays en 1999 et en 2003, et qui nous menacent tous dangereusement.

Je vous ai écris récemment pour vous dire que j'avais perdu toute confiance vis-à-vis de la Ministre de la "Justice" de mon pays, laquelle s'était rendue coupable d'une machination visant à livrer un de nos concitoyens à la "Justice" turque, par qui les opposants sont traités de la manière que l'on sait.

Je vous écris aujourd'hui pour vous dire que j'ai moins confiance encore dans la "Justice" de mon pays. Et pour vous dire que les craintes que j'exprimais dans mes précédents messages sont hélas fondées.

Mardi 7/11/2006, notre concitoyen Bahar Kimyongür a été condamné à cinq ans de prison.

Les seuls actes objectifs qui lui sont reprochés sont :

1) avoir traduit un tract d'un mouvement révolutionnaire turc ;

2) avoir un jour interpellé publiquement, au parlement européen, le ministre turc des affaires étrangères et

3) plus généralement, avoir diffusé des informations sur les conditions de détention des opposants en Turquie.

Ses compagnons Musa Asoglu, Dursan Karatas, Sukriye Akar, Fehriye Erdal, Zerrin Sari et Kaya Saz ont été respectivement condamnés à 7, 5, 4, 4, 4 et 4 ans de prison, dans la même logique : ils n'ont commis aucun acte de violence, n'ont pas incité à la violence, et rien n'indique qu'ils aient pu en avoir l'intention.

Pourquoi, alors, ces condamnations ? C'est que toutes ces activités sont dorénavant jugées comme constitutives du "terrorisme". La simple appartenance est désormais un délit. Non seulement la qualification de terrorisme s'applique désormais à des activités qui relevaient naguère de la simple liberté d'opinion, mais la loi réprime ceux qui apportent assistance à des organisations désignées comme terroristes, même s'ils ne sont pas personnellement auteurs des faits reprochés à ces associations.

Une bonne partie des longs attendus du prononcé portaient d'ailleurs sur la légitimité qu'il y avait pour la "Justice" (je fais usage, vous l'aurez compris, des guillemets pour bien distinguer l'institution de la vertu) de donner une interprétation très large aux dispositions de nos lois liberticides.

Notez que cette décision, dans laquelle les pressions politiques en provenance de l'État turc ont été pour quelque chose, survient paradoxalement au moment où l'Union Européenne se fait plus méfiante vis-à-vis de la Turquie, en raison du peu d'empressement de son gouvernement à respecter ses citoyens.

Dorénavant, plus aucune personne désireuse de contester quelque chose dans notre pays, du moins de manière tant soit peu efficace, ne sera à l'abri : grévistes, syndicalistes, militants de tous poils, résistants, altermondialistes, objecteurs, sachez ce qui vous attend. Intellectuels qui analysez, citoyens qui prenez la plume, artistes qui caricaturez, terroristes vous êtes déjà, même si vous ne le savez pas.

Les moyens pour en savoir plus, et pour vous faire une opinion, ne manquent pas. Mais je me permets de mettre sous vos yeux la référence d'un communiqué et d'une analyse de ces faits :
http://www.leclea.be/pages/page_communiques.html#verdict

Autre chose. Ce procès aura aussi été l'occasion de confirmer au passage que notre pays pratique la torture.

Je l'avais appris dans un tout autre contexte (à l'occasion de l'affaire Dutroux) : réveil à intervalles très rapprochés des prisonniers, ainsi privés de sommeil, exposition à des lumières violentes, etc. Aucune mesure qui soit justifiée par des raisons techniques de sécurité. Le peu de sympathie – c'est une litote – que j'éprouvais pour Marc Dutroux me paraissait une circonstance supplémentaire pour réclamer avec vigueur que mon pays n'inflige, en mon nom, des traitements dégradants à personne, quelle que soit cette personne. J'en ai écris à l'époque au Ministre compétent. J'ai aussi écrit au mouvement dont je suis membre, qui a mis la lutte contre la torture à son programme, Amnesty international. Sans réponse.

Les compagnons emprisonnés de Bahar Kimyongür ont également été soumis huit mois durant à des conditions de détention exceptionnelles (privation totale de sommeil, fouilles anales...) et ont été forcés à comparaître dans des conditions indignes (yeux bandés, double menottage, etc.). Et cela malgré que, sur demande des avocats, la "Justice" elle-même ait ordonné que cessent ces pratiques dégradantes. Sans doute une pression politique est-elle à l'origine du maintien de ces conditions.

La dérive sécuritaire, c'est cela aussi : la banalisation de la torture.

Cette banalisation affecte et affectera chacun. Celui ou celle qui en est la victime, évidemment. Mais aussi le gardien de prison (dont on sait combien ses conditions de travail sont pénibles), qui est forcé de s'avilir lui-même par des pratiques qu'il réprouve sans doute, et qui se trouvera peut-être bientôt dans la même situation que le machiniste du train qui allait à Auschwitz, et le citoyen, et nous-mêmes, qui vivons de moins en moins dans la dignité.

Jean-Marie Klinkengerg
Sémiotique et rhétorique
Université de Liège
3, pl. Cockerill
B.4000 Liège
Wallonie, Belgique


Last edited by vicflame on Sun Nov 19, 2006 7:03 pm; edited 3 times in total
Back to top
View user's profile Send private message
Avalon3



Joined: 18 Nov 2006
Posts: 15
Location: Ynys Witrin

PostPosted: Sun Nov 19, 2006 6:44 pm    Post subject: Belgique état policier Reply with quote

Un grand merci Vic pour cette info essentielle dont on m'a fait part il y a une semaine et qui est passée tout à fait sous silence dans les media.

Ce que tu expliques est parfaitement exact : n'importe qui peut désormais être désigné comme terroriste.

Info à transmettre très largement !
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Mon Nov 20, 2006 7:21 pm    Post subject: NAZIFICATION DE L'AMERIQUE : LES PREUVES IRREFUTABLES !!! Reply with quote

!!! NAZIFICATION DE L'AMERIQUE : LES PREUVES IRREFUTABLES !!!


Chers amis,

Je vous parle depuis longtemps de la NAZIFICATION des U.S.A. (et de nos pays)... Confused

Camps de concentration, idéologie fasciste, naissance d'une nouvelle Gestapo... rien ne manque aux Etats-Unis ! Shocked

MAIS LE PIRE, C'EST QUE LE MEME SCHEMA SE MET EN PLACE INSINDIEUSEMENT DANS NOS PAYS D'EUROPE !!! Surprised Twisted Evil Exclamation

AUJOURD'HUI, JE VOUS PROPOSE UN SITE QUI PRESENTE DES PREUVES IRREFUTABLES DE LA NAZIFICATION DE L'AMERIQUE ! Shocked Surprised Exclamation

ON Y COMPARE L'ACCESSION AU POUVOIR DE HITLER ET L'ACCESSION AU POUVOIR DE GEORGE W. BUSH... Confused SURPRISE : LES SIMILITUDES SONT EFFARANTES ! Twisted Evil Shocked Exclamation


Le plan du Nouvel Ordre Mondial d'aujourd'hui reprendrait-il à peu de choses près le plan nazi des années 1930 à 1945 ? Question IL SEMBLE BIEN QUE L'HISTOIRE EST EN TRAIN DE SE REPETER ! Surprised Twisted Evil Crying or Very sad

Je vous laisse à présent consulter ce site, qui est un "must read", comme on dit en anglais. Wink

Le lien de la traduction en français: http://www.pleinsfeux.com/nazification_phase_3.htm

La source originale en anglais : http://www.new-enlightenment.com/nazification_step4.htm


Bonne lecture, ET BONNE INSURRECTION, SURTOUT !!! Mad Mad Mad Vic.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Mon Nov 20, 2006 8:30 pm    Post subject: MICROPUCES DE TOUT LE PARC INFORMATIQUE SONT FAILLIBLES !!! Reply with quote

!!! LES MICROPUCES ET LES MICROPROCESSEURS DE TOUT LE PARC INFORMATIQUE MONDIAL SONT COMPLETEMENT VULNERABLES ET NE PERMETTENT AUCUNE SECURITE REELLE : PREUVE !!!


Chers amis,

L'article ci-dessous est absolument CAPITAL !

Je vous ai déjà prouvé à plusieurs reprises par une série d'articles qu'AUCUNE PUCE RFID n'est "sûre" : elles sont TOUTES FAILLIBLES ET PEUVENT ETRE PIRATEES SANS QUE CELA EXIGE UN MATERIEL TRES SOPHISTIQUE !!! Surprised Exclamation Même chose pour les puces des passeports biométriques réputés si "sûrs" et qui protègent soi-disant contre la fraude... Rolling Eyes Je vous ai fourni les articles à ce sujet il y a déjà un moment.

AUJOURD'HUI, UN ARTICLE DU JOURNAL "LE MONDE" ET LA REVELATION D'UN SPECIALISTE ALLEMAND PROVOQUENT UN VERITABLE TREMBLEMENT DE TERRE DANS LE MONDE DES MICROPROCESSEURS INFORMATIQUES ET AUTRES MICRO-PUCES :

FIGUREZ-VOUS QU'AUCUNE MICROPUCE ET QU'AUCUN MICROPROCESSEUR NE SONT SURS !!! Surprised Exclamation Shocked Vous voyez, une fois de plus, cela se vérifie : la "sécurité intégrale" n'est qu'une vaste FUMISTERIE !!! Shocked Exclamation


EN BREF, LA DECOUVERTE EFFECTUEE PAR LE SPECIALISTE ALLEMAND JEAN-PIERRE SEIFERT SIGNIFIE QU'un petit logiciel "taupe" pourrait écouter la puce (et le microprocesseur de votre ordinateur) en toute discrétion, et renvoyer la clé à des hackers, à des services de renseignement ou à des espions à la solde de concurrents !!! Surprised Shocked Exclamation Twisted Evil

Immédiatement, bien entendu, l'article s'empresse de RASSURER le bon peuple crétin et ignorant : le professeur signale qu'il n'a pas encore créé un tel programme... Rolling Eyes

LE PROFESSEUR, LUI, N'A PEUT-ETRE PAS CREE UN TEL PROGRAMME, MAIS SEREZ-VOUS SUFFISAMMENT NAIFS POUR CROIRE NE SERAIT-CE QU'UNE SEULE SECONDE QUE LES SERVICES SECRETS, L'INTELLIGENCE ET LES RENSEIGNEMENTS GENERAUX, EUX, NE L'ONT PAS DEJA CONCU ET CREE, CE PROGRAMME-TAUPE ??? Confused Question Shocked

Le problème et la faiblesse de base de ces calculateurs que sont les micro-processeurs sont en outre connus DEPUIS DES ANNEES !!! Shocked

On aurait donc "ignoré" le problème !!! Confused

La véritable question qui brûle toute sles lèvres est : n'aurait-on pas ignoré SCIEMMENT ce problème AFIN QUE L'INTELLIGENCE PUISSE ESPIONNER LES ACTIVITES INFORMATIQUES DU CITOYEN ET SONDER LES ORDINATEURS PERSONNELS ??? Question Shocked Twisted Evil

Réfléchissez un tout petit peu, et faites preuve de logique : des programmes tels que Carnivore ou Echelon permettent déjà l'espionnage, la récolte et l'extraction des données informatiques de tout un chacun. Les ECOUTES ILLEGALES et la RETENTION DES DONNEES sont appliquées sans la moindre scrupule en ce moment même à travers le monde... Confused

PENSEZ-VOUS HONNETEMENT QUE LA FAILLE DES MICROPROCESSEURS ET MICROPUCES N'AIT JAMAIS ENCORE ETE EXPLOITEE ? Confused Question

BIEN SUR QUE SI !

PENSEZ-VOUS QUE L'ON AIT HESITE A VIOLER SANS VERGOGNE DE CETTE FACON LA VIE PRIVEE DE MILLIONS ET DE MILLIARDS DE PERSONNES ? Confused Bien sûr que non !

En tout cas, une chose est certaine : RIEN de ce que vous effectuez avec un PC connecté sur le web, RIEN de ce que vous effectuez en ligne n'est réellement sécurisé !!! Exclamation Shocked

Les risques sont ENORMES, d'autant plus que l'explication du phénomène de cette faille sera bientôt - si tout va bien - révélée au grand jour, en janvier 2007 pour être précis. N'IMPORTE QUI ALORS POURRA DEVELOPPER CE PROGRAMME D'ESPIONNAGE ET D'EXPLOITATION ! Twisted Evil

Cette faille du parc informatique mondial est si terrible qu'elle est en train de faire VACILLER LES MULTINATIONALES DES MICROPUCES ET MICROPROCESSEURS ! Shocked Intel, par exemple, est au bord de la crise de nerfs, et l'article le signale clairement...

Je vous laisse à présent découvrir cet article-choc, ci-dessous...

Bonne lecture, bonne réflexion... ET BONNE INSURRECTION, SURTOUT !!! Mad Mad Mad Vic.


Source : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0,36-835944,0.html

LES PUCES NE GARANTISSENT PAS LA SECURITE DES ECHANGES EN LIGNE

LE MONDE | 18.11.06 | 14h55 • Mis à jour le 20.11.06 | 12h39

La confiance qu'ont les utilisateurs d'Internet dans la capacité du système à sécuriser les données a toujours été relative. Elle pourrait bien s'effondrer si l'industrie des microprocesseurs et les fournisseurs de logiciels de cryptage se révélaient incapables de répondre à un nouveau type d'attaque, redoutablement efficace, découvert par une équipe conduite par le cryptologue allemand Jean-Pierre Seifert (universités d'Haïfa et d'Innsbruck). Le commerce en ligne serait alors menacé, mais aussi, plus largement, tout ce qui permet la dématérialisation des échanges, fondée sur des applications faisant appel aux codes secrets dits asymétriques, qu'il s'agisse de crypter, de signer ou de garantir l'intégrité de données numériques.


Dans un article encore confidentiel, le chercheur et ses collègues décrivent la façon dont ils ont pu, en une seule tentative – soit quelques millisecondes –, récupérer la quasi-intégralité d'une clé de cryptage de 512 bits (suite d'autant de 0 ou de 1). A titre de comparaison, la plus grande clé publique cassée à ce jour faisait 640 bits, et sa décomposition, annoncée en novembre 2005, avait mobilisé, pendant trois mois, 80 microprocesseurs cadencés à 2,2 GHz.

Depuis l'annonce, cet été, sur le serveur de l'Association internationale de recherche cryptologique (IACR), de la faisabilité théorique d'une telle attaque, les producteurs de microprocesseurs sont sur les dents : les puces de la quasi-totalité du parc informatique sont en effet vulnérables. Au point que le chef de la sécurité d'Intel, numéro un mondial des microprocesseurs, sollicité sur la question, fait répondre qu'il sera "indisponible pendant plusieurs semaines". C'est que la parade face aux attaques classiques des systèmes à clé publique – à savoir allonger la taille des clés - est dans ce cas inopérante.

Jean-Pierre Seifert a en effet pris ces systèmes à rebours. Alors que leur robustesse s'appuie sur la grande difficulté à déduire mathématiquement la clé privée, secrète, à partir de son complément public, il s'est intéressé à la façon dont le microprocesseur lisait en interne ces données confidentielles.

Or il se trouve que le mode de fonctionnement même de la puce, optimisé pour accélérer les calculs, la rend vulnérable. "La sécurité a été sacrifiée au bénéfice de la performance", estime le chercheur.

On peut résumer ainsi le principe de l'attaque : pour aller toujours plus vite, le processeur fonctionne en parallèle et dispose d'un système de prédiction du résultat de l'opération en cours. Si la prédiction est bonne, le processus est sensiblement accéléré. Si elle est erronée, il faut revenir en arrière et recommencer l'opération élémentaire. Il "suffit" de mesurer le temps de calcul lorsque le processeur égrène la chaîne de 0 et de 1 qui constitue la clé de cryptage pour en déduire celle-ci.

Cette menace, qui porte le nom d'"analyse de prédiction de branche" (BPA), était déjà connue, mais elle nécessitait de très nombreux essais pour déduire de façon statistique la clé de cryptage. Ce qui la rendait impraticable. La percée de Jean-Pierre Seifert tient à ce qu'une seule écoute est désormais nécessaire. Et sa force réside dans le fait que le processus de prédiction, fondamental pour accélérer les performances du processeur, n'est pas protégé.

Un petit logiciel "taupe" pourrait donc écouter la puce en toute discrétion, et renvoyer la clé à des hackers, à des services de renseignement ou à des espions à la solde de concurrents.


"UNE QUESTION DE SEMAINES"


On n'en est pas tout à fait là. "Nous n'avons pas développé d'application clé en main, qui serait disponible en ligne", se défend Jean-Pierre Seifert. Mais il estime qu'une fois sa méthode dévoilée, début 2007, lors de la prochaine conférence RSA – du nom du système de cryptage le plus populaire –, la réalisation de tels logiciels d'attaque ne sera qu'"une question de semaines".

Les spécialistes de cryptographie confirment le sérieux de la menace. Sous couvert d'anonymat, l'un des meilleurs connaisseurs mondiaux des systèmes à clé publique résume sans fard la situation : "La solution réelle est de revoir la conception même de nos microprocesseurs – un processus très long et difficile. Une solution de court terme serait de ne pas permettre que des applications sensibles tournent en parallèle avec des opérations standards sur un même ordinateur, ce qui est plus facile à dire qu'à faire dans un environnement de travail classique. Il reste des remèdes partiels, mais ils impliquent de ralentir considérablement le PC."

Jean-Jacques Quisquater (Université catholique de Louvain, Belgique) rappelle que les normes militaires américaines mettent en garde depuis longtemps contre les attaques fondées sur l'analyse des temps de calcul. Pour lui, l'avenir est aux processeurs spécialisés dans les fonctions de sécurité. "Mais on n'y viendra pas avant plusieurs années", remarque-t-il.


"INTEL DOIT ÊTRE DÉSESPÉRÉ"


"On sait bien que ne sont 'très sûres'' que les opérations cryptologiques conduites dans une enceinte protégée, côté serveur, avec un module spécifique", confirme Jacques Stern, directeur du laboratoire d'informatique de l'Ecole normale supérieure, à Paris. Une prophylaxie radicale, impraticable pour l'internaute lambda.

David Naccache (université Paris-II) reconnaît qu'"il n'y a pas d'opération à cœur ouvert possible" : toucher au système de module de prédiction pourrait affecter des fonctions essentielles.

En première ligne, Intel se borne à préciser de façon laconique que la prochaine version d'OpenSSL, un logiciel libre de sécurisation de données, répondra à la menace, au besoin en désactivant le module de prédiction. "Une telle mesure ralentirait par quatre le microprocesseur, assure Jean-Pierre Seifert, ce qui prouve à quel point Intel doit être désespéré." Lui-même ancien collaborateur d'Intel et de son concurrent Infineon, revenu ensuite à l'université, il cherche désormais des parades à la faille qu'il a découverte. Mais dans la mesure où les recherches dans ce domaine sont récentes, prévient-il, "cela prendra un certain temps avant d'y voir clair".

Certes l'assaut qu'il a conçu est plus difficile à mettre en oeuvre que les innombrables stratagèmes imaginés par les hackers, qui contraignent l'industrie à produire des "patchs" en permanence. Dans son cas, une simple rustine ne saurait suffire.


Lexique

Cryptologie : cette "science du secret" comprend la cryptographie, qui consiste à coder des messages, et la cryptanalyse, l'art de briser les codes.

Clés : elles permettent de chiffrer un message ou de le reconstituer.


Symétrique : désigne des systèmes dans lesquels une même clé sert à chiffrer et déchiffrer le message.

Asymétrique : dit d'un procédé utilisant une clé publique codant les données et une clé secrète pour les restituer.

Calculateur quantique : encore en développement, il serait capable de casser les systèmes à clé publique.

Cryptopgraphie quantique : procédé consistant à utiliser les propriétés de la lumière (photons) pour communiquer les clés de manière sûre.


Hervé Morin
Article paru dans l'édition du 19.11.06.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Tue Nov 21, 2006 3:54 pm    Post subject: LE "DICTATEUR DE CUISINE", GRACE A LA RFID !!! Reply with quote

!!! NOUVEAU : LE "DICTATEUR DE CUISINE", GRACE AUX TAGS RFID !!!


Chers amis,

L’abominable article pro-puce repris ci-dessous, vantant les "merveilles" de la RFID et publié dans le journal « Le Monde » (« L’immonde »), contient tout ce qu’il faut pour vous couper l’appétit et vous faire vomir… aux sens propre comme au sens figuré.

DES DANOIS « VOLONTAIRES » VONT TESTER DES PRODUITS ALIMENTAIRES POSSEDANT DES TAGS RFID !!! Surprised

CES TAGS SERONT LUS PAR LEUR FRIGO OU PAR UN ORDINATEUR PORTABLE « DE CUISINE » QUI CONTIENDRA UN LECTEUR RFID. LE LOGICIEL DU LECTEUR DONNERA DES CONSEILS D’ALIMENTATION, VOIRE LE VIGILE DE VOTRE SANTE OU LE GESTIONNAIRE DE VOTRE STOCK ALIMENTAIRE ! Shocked

On peut ainsi imaginer un frigo qui vous déconseillerait ou qui vous refuserait carrément tel ou tel aliment en fonction de critères diététiques ! Twisted Evil Surprised Exclamation


LE LECTEUR SCANNE LE TAG PLACE SUR LE PRODUIT ET PERMET UN LIEN INTERNET (ce qui préfigure le RESEAU des OBJETS INTELLIGENTS ET DICTATORIAUX, SURTOUT) !!! Twisted Evil

Le PIRE ? Confused Cela préfigure [u]l’INTRODUCTION, A L’INTERIEUR DE VOTRE MAISON MEME, DES TECHNOLOGIES LIBERTICIDES ! Surprised Exclamation Et cela constitue l’un des buts du Nouvel Ordre Mondial ! Twisted Evil [/u]

On peut se remémorer ce qui s’est passé à Houston, au Texas, où un chef de la police a proposé de PLACER DES CAMERAS DE VIDEOSURVEILLANCE DANS L’HABITATION DES CITOYENS, afin de soi-disant « lutter contre la criminalité » ! Shocked OU bien encore cette autre ville américaine dans laquelle la maire a décidé de placer des CAMERAS DE VIDEOSURVEILLANCE DANS LES TOILETTES PUBLIQUES ! Surprised Confused

N’en doutez pas : le N.O.M. souhaite s’introduire dans votre maison, avec tout un tas de technologies liberticides, ET AVEC VOTRE PROPRE CONSENTEMENT ! Twisted Evil DIABOLIQUE !!! Twisted Evil

Je rappelle à nouveau que les tags RFID sont HAUTEMENT LIBERTICIDES, FAILLIBLES, ET PERMETTENT LE PISTAGE ET LE PROFILAGE DU CONSOMMATEUR, AINSI QUE LA SUPRESSION DES LIBERTES ET DE LA VIE PRIVEE !!! Exclamation Exclamation Exclamation Shocked

Bref, le futur selon les infâmes CHAROGNES du Nouvel Ordre Mondial se résume comme suit : surveillance, contrôle et répression à tout moment et en tout lieu (Y COMPRIS VOTRE LOGEMENT) ! Surprised Twisted Evil Mad Exclamation

Le plus triste, c’est qu’il y a encore de pauvres types ignorants, dociles et crédules qui sont prêts à servir de cobayes pour ce type de système d’asservissement et d’avilissement intrusif et totalitaire, système qu’on leur présente – évidemment – sous le meilleur jour et à grands coups de marketing puant et de propagande des mass médias ! Mad Crying or Very sad

Je vous laisse à présent lire le REPUGNANT et REVOLTANT article de PROPAGANDE pro-puce ci-dessous…

Bonne lecture, ET BONNE INSURRECTION, SURTOUT !!! Mad Mad Mad Vic.


Source : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0,36-836014,0.html

DES PUCES POUR SUIVRE NOS ALIMENTS JUSQUE DANS LE FRIGO

LE MONDE | 18.11.06 | 14h58 • Mis à jour le 18.11.06 | 14h58

Finie l'époque où vous pouviez dîner tranquillement ! Votre réfrigérateur pourrait bien être en passe de devenir diététicien, vigile et, tant qu'à faire, gestionnaire des stocks. Une vingtaine de familles danoises viennent, pendant deux mois, de se prêter à une expérience inédite : deux fois par semaine, jusqu'à la mi-novembre, ces "cobayes" ont reçu un panier de produits alimentaires provenant de cinq distributeurs, produits laitiers, pains, viandes, sucreries, etc., dont chaque emballage était dûment estampillé d'une puce à radiofréquence (RFID).

Ces puces, l'équivalent de codes-barres très intelligents, permettent la traçabilité des produits estampillés, et "fonctionnent comme un lien Internet situé sur le produit", explique Mads Thimmer, cofondateur d'InnovationLab, la société qui a mené l'expérience à la demande du ministère danois des sciences. Le projet, dénommé "Helpful Food the future" cherche à tester l'entrée progressive des puces RFID dans la vie quotidienne. Les résultats seront publiés en janvier.

Avant de mettre leur paquet au frais, les Danois devaient les faire glisser devant le lecteur RFID dont est équipé l'ordinateur portable trônant dans la cuisine. Une manière d'enregistrer les produits entrants. "Le logiciel est capable de vous donner des suggestions de recettes à partir de ce que vous avez au frais", raconte Thomas Dorby, un des "cobayes", commercial dans une entreprise de pompes à eau à Aahrus. "On peut voir grâce à ça, sur Internet, qui a produit ce que l'on mange, avec quels ingrédients, et la liste est bien plus complète que sur les paquets, apprécie Loni Julio, autre volontaire, éleveuse de chevaux. J'ai parfois demandé à des producteurs pourquoi ils ne produisaient pas plus écolo. Cela peut faire pression pour avoir plus de qualité."

Quand ils faisaient leurs courses, les participants au test pouvaient "demander" par SMS à leur frigo-ordinateur l'état du stock pour un produit. Aléas du test, ils recevaient parfois en réponse une quarantaine de SMS, tout le contenu du frigo y passant. En revanche, le logiciel est capable d'alerter si des aliments approchent de leur date d'expiration. Tous volontaires, les "cobayes" ne se sont pas sentis "agressés" par cette intrusion technologique. Mais le test a néanmoins soulevé certaines interrogations. Ainsi, pour Mme Julio, "si à l'avenir tous nos objets familiers sont tagués, ne sera-t-il pas possible pour un cambrioleur bien équipé de savoir tout ce qu'il y a chez nous" ?

Olivier Truc (à Stockholm)

Article paru dans l'édition du 19.11.06.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Tue Nov 21, 2006 4:51 pm    Post subject: Commander une pizza en 2015... Reply with quote

Chers amis,

L'article que je viens de vous poster ci-dessus concernant la possibilité qu'un frigo ou ordinateur de cuisine à lecteur de puce RFID vous conseille , vous refuse ou vous dicte certaines choses en ce qui concerne vos choix alimentaires a rappelé à ma mémoire l'article suivant, qui avait été publié en anglais il y a belle lurette, et dont la version française ci-dessous date de 2005. Confused

Il y a quelques années, cet article semblait "humoristique"... Confused aujourd'hui, il ne fait plus rire personne, étant donné la situation et les progrès fulgurants des technologies liberticides... Crying or Very sad

Cet article, MALHEUREUSEMENT, N'EST PLUS DE LA FICTION : C'EST BIEN CE VERS QUOI NOUS NOUS DIRIGEONS SI NOUS N'Y PRENONS PAS GARDE !!! Surprised Exclamation Shocked Car en effet, à peu près tous les systèmes décrits dans l'article ci-dessous possèdent leur équivalent dans la réalité d'aujourd'hui. Exclamation LES PROJETS DU N.O.M. VONT DANS CE SENS, ET BIEN PLUS LOIN ENCORE, AVEC DES IMPLANTS DANS LE CORPS ! Twisted Evil Exclamation

Je vous le propose donc immédiatement...

Bonne lecture, ET BONNE INSURRECTION, SURTOUT, SANS QUOI NOUS FINIRONS DANS LE TYPE DE SOCIETE TOTALITAIRE DECRITE CI-DESSOUS, ET MEME BIEN PIRE ENCORE ! Vic.


Source : http://raffa.over-blog.com/article-1674708-6.html

Vendredi 25 Février 2005

COMMANDER UNE PIZZA EN 2015...

Standardiste: « Speed-Pizza, bonjour. »

Client : « Bonjour, je souhaite passer une commande. »

Standardiste: « Puis-je avoir votre NIN, monsieur ? »

Client : « Mon numéro d'identification national. Oui, un instant… Voilà, c'est le 6102049998-45-54610. »

Standardiste: « Je me présente : je suis Habiba Ben Saïd. Merci, M. Jacques Lavoie. Donc, nous allons actualiser votre fiche, votre adresse est bien le: 174, Avenue de Villiers à Carcassonne, et votre numéro de téléphone le 04 68 69 69 69 ? Votre numéro de téléphone professionnel à la Société Durand est le 04 72 25 55 41 et votre numéro de téléphone mobile le 06 06 05 05 01… C'est bien ça ?

Client (timidement): « Oui ! »

Standardiste: Je vois que vous appelez d'un autre numéro qui correspond au domicile de Mlle Isabelle Denoix, qui est votre assistante technique. Sachant qu'il est 23h30 et que vous êtes en RTT, nous ne pourrons vous livrer au domicile de Mlle Denoix que si vous nous envoyez un XMS à partir de votre portable en précisant le code suivant : AZ25/JkPp+88**

Client : « Bon, je le fais, mais d'où sortez-vous toutes ces informations ? »

Standardiste: « Nous sommes connectés au « système croisé », Monsieur… »

Client (Soupir): « Ah bon ! Je voudrais deux de vos pizzas spéciales mexicaines. »

Standardiste: « Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, Monsieur. »

Client : « Comment ça ? »

Standardiste: « Votre contrat d'assurance maladie vous interdit un choix aussi dangereux pour votre santé, car selon votre dossier médical, vous souffrez d'hypertension et d'un niveau de cholestérol supérieur aux valeurs contractuelles. D'autre part, Mlle Denoix ayant été médicalement traitée il y a 3 mois pour hémorroïdes, le piment est fortement déconseillé. Si la commande est maintenue, la société qui l'assure risque d'appliquer une surprime. »

Client : « Aïe ! Qu'est-ce que vous me proposez, alors ? »

Standardiste: « Vous pouvez essayer notre pizza allégée au yaourt de soja. Je suis sûre que vous l'adorerez. »

Client : « Qu'est-ce qui vous fait croire que je vais aimer cette pizza? »

Standardiste: « Vous avez consulté les 'Recettes gourmandes au soja' à la bibliothèque de votre comité d'entreprise la semaine dernière, Monsieur. Mlle Denoix a fait, avant-hier, une recherche sur le Net, en utilisant le moteur www.moogle.fr avec comme mots clés « soja » et « alimentation ». D'où ma suggestion. »

Client : « Bon, d'accord. Donnez-m'en deux, format familial. »

Standardiste: « Vu que vous êtes actuellement traité par Dipronex LP et que Mlle Denoix prend depuis 2 mois du Ziprovac à la dose de 3 comprimés par jour et que la pizza contient, selon la législation, 150mg de Phénylseptine par 100g de pâte, il y a un risque mineur de nausées si vous consommez le modèle familial en moins de 7 minutes 37 secondes. La législation nous interdit donc de vous livrer. Par contre, j'ai le feu vert pour vous livrer immédiatement le modèle mini. »

Client : « Bon, va pour le modèle mini. Je vous donne mon numéro de carte de crédit. »

Standardiste: « Je suis désolée Monsieur, mais je crains que vous ne soyez obligé de payer en liquide. Votre solde de carte de crédit VISA dépasse la limite et vous avez laissé votre carte American Express sur votre lieu de travail. C'est ce qu'indique le Creditcard Satellite Tracer. »

Client : « J'irai chercher du liquide au distributeur avant que le livreur n'arrive. »

Standardiste: « Ca ne marchera pas non plus monsieur : vous avez dépassé votre plafond de retrait hebdomadaire. »

Client : « Ce n'est pas vos oignons. Contentez-vous de m'envoyer les pizzas. J'aurai le liquide. Combien de temps ça va prendre ? »

Standardiste: « Compte tenu des délais liés aux contrôles de qualité, elles seront chez vous dans environ 45 minutes. Si vous êtes pressé, vous pouvez gagner 10 minutes en venant les chercher, mais transporter des pizzas en scooter est pour le moins acrobatique. »

Client : « Comment diable pouvez-vous savoir que j'ai un scooter ? »

Standardiste: « Votre Peugeot 408 est en réparation au garage de l'Avenir, par contre votre scooter est en bon état puisqu'il a passé le contrôle technique hier et qu'il est actuellement stationné devant le domicile de Mlle Denoix. Par ailleurs, j'attire votre attention sur les risques liés à votre taux d'alcoolémie. Vous avez en effet réglé quatre cocktails « afroblack » au Tropicalbar il y a 45 minutes. En tenant compte de la composition de ce cocktail et de vos caractéristiques morphologiques, ni vous ni Mlle Denoix n'êtes en état de conduire. Vous risquez donc un retrait de permis immédiat. »

Client : « @#%/$@&?#! »

Standardiste: « Je vous conseille de rester poli Monsieur. Je vous informe que notre standard est doté d'un système anti-insulte en ligne qui se déclenchera à la deuxième série d'insultes. Je vous informe en outre que le dépôt de plainte est immédiat et automatisé. Or, je vous rappelle que vous avez déjà été condamné en juillet 2009 pour outrage à agent. »

Client : (Sans voix)

Standardiste: « Autre chose, Monsieur ? »

Client : « Non, rien. Ah ! si, n'oubliez pas le Coca gratuit avec les pizzas, conformément à votre pub… »

Standardiste: « Je suis désolée Monsieur, mais notre démarche qualité nous interdit de proposer des sodas gratuits aux personnes en surpoids. Cependant, à titre de dédommagement, je peux vous consentir 15% de remise sur une adhésion flash au contrat Jurishelp, le contrat de protection et d'assistance juridique de Speed assurance. Ce contrat couvre, en particulier, les frais annexes liés au divorce. Vu que vous êtes marié à Mme Claire Lavoie née Girard depuis le 15/02/2008, et vu votre présence tardive chez Mlle Denoix, ainsi que l'achat il y a une heure à la pharmacie du Canal d'une boite de 15 préservatifs et d'un flacon de lubrifiant à usage intime, cela pourrait vous être utile. D'ailleurs, je vais faire joindre aux pizzas un bon de 5 EUR de réduction pour vos prochains achats de préservatifs, valable chez Speed-Parapharma. Bonsoir Monsieur, et merci d'avoir fait appel à Speed-Pizza »


Sylvain DEN, CRM Manager, Tech Data France
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Tue Nov 21, 2006 8:45 pm    Post subject: UK LIBERTICIDE : LES CHRETIENS MIS A L'ECART !!! Reply with quote

!!! U.K. LIBERTICIDE : LES CHRETIENS ECARTES ET EXCLUS : VIOLATION DE LA LIBERTE D’EXPRESSION !!!


Chers amis,


L’infâme et démoniaque gouvernement britannique vient de frapper très fort ! Shocked Confused

Jusqu’à présent, c’étaient essentiellement les musulmans qui étaient écartés, exclus, criminalisés… Confused

Aujourd’hui, ils ne sont plus les seuls : TOUS LES CITOYENS BRITANNIQUES SONT ESPIONNES, CRIMINALISES, PISTES, FILMES, SURVEILLES, CONTROLES ET… REPRIMES !!! Surprised Surprised Shocked Twisted Evil Exclamation

ET figurez-vous qu’à présent, ON EST EN TRAIN DE CRIMINALISER, D’EXCLURE ET D’ECARTER LES… CHRETIENS !!! Surprised Surprised Surprised Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Exclamation Shocked

LA LIBERTE D’EXPRESSION EST EN TRAIN DE DISPARAITRE, AU Royaume-Uni FASCISTE DE BIG BROTHER !!! Surprised Twisted Evil Exclamation

Une fois de plus, le constat est le MEME qu’ailleurs : LES LIBERTES ET LA VIE PRIVEE SONT SACRIFIEES au nom de la FUMISTERIE de la « sécurité intégrale » !!! Mad Mad Mad

Je vous laisse lire les 2 articles, ci-dessous, qui en disent très long…

La PERSECUTION des chrétiens A DONC COMMENCE dans NOS pays d’EUROPE !!! Surprised Twisted Evil

ET NOS PAYS (FRANCE, BELGIQUE, SUISSE, LUXEMBOURG...) NE SONT PAS PROTEGES LE MOINS DU MONDE CONTRE CE TYPE DE MOUVEMENT LIBERTICIDE, D'EXCLUSION ET DE PERSECUTION !

IL EST VRAIMENT TEMPS DE REAGIR, MES AMIS, CAR IL COMMENCE A ETRE TROP TARD !!! Exclamation Exclamation Exclamation


La démocratie (aussi mince et livide soit-elle devenue), les droits constitutionnels et TOUTES LES LIBERTES auront DISPARU complètement dans les faits d’ici quelques mois si rien n’est fait SUR-LE-CHAMP !!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Surprised Shocked

Les 2 tristes et REVOLTANTS articles, ci-dessous…

BONNE INSURRECTION… OU BON ESCLAVAGE ! Confused Confused Confused Vic.



ARTICLE 1 :

Source : http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2006/11/les_chrtiens_ac.html

21 novembre 2006

LES CHRETIENS ACCUSES DE DISCRIMINATION SONT ECARTES

Le Conservateur nous informe que, selon le Times de Londres, plusieurs associations chrétiennes anglaises vont porter devant les tribunaux leur exclusion de certains campus anglais. Dans plusieurs universités britanniques, des associations chrétiennes, fortes de dizaines de milliers de membres, ont été retirées de la liste des groupes autorisés : ils ne pourront plus se réunir dans l'établissement, participer aux cours, et bénéficier d'un financement.

Selon leurs accusateurs, ces groupes pratiqueraient la discrimination à l'égard des non-chrétiens (qui n'auraient pas assez de place dans leurs rangs !), mais aussi des homosexuels et des "trans". Leur exclusion est considérée comme une véritable persécution sans équivalent dans l'histoire récente de la Grande Bretagne.

Ils faudrait donc que les chrétiens arrêtent d'être chrétiens et admettent que l'erreur a droit à autant de place que la vérité, que le péché est l'égal de la vertu et que les actes contre-nature sont inscrits dans la nature. CQFD.

Michel Janva




ARTICLE 2 :

Source : http://leconservateur.bafweb.com/index.php?2006/11/21/334-liberte-d-expression-les-chretiens-anglais-vont-solliciter-les-tribunaux


Mardi 21 novembre 2006

LIBERTE D'EXPRESSION : LES CHRETIENS ANGLAIS VONT SOLLICITER LES TRIBUNAUX

Par le conservateur, mardi 21 novembre 2006 à 10:48 Inquisition progressiste

Selon le Times de Londres, plusieurs associations chrétiennes anglaises vont porter devant les tribunaux leur exclusion de certains campus anglais.

Comme on le sait déjà, la "non-discrimination" ou la "tolérance" ne sont que des fausses vertus brandies dans le seul but de museler certains groupes ou opinions.

Dans plusieurs universités britanniques - Exeter, Edinburgh, Heriot-Watt et Birmingham, des associations chrétiennes, fortes de dizaines de milliers de membres, ont été retirées de la liste des groupes autorisés : ils ne pourront plus se réunir dans l'établissement, participer aux cours, et bénéficier d'un financement.

Selon leurs accusateurs, ces groupes pratiqueraient la discrimination à l'égard des non-chrétiens (qui n'auraient pas assez de place dans leurs rangs !), mais aussi des homosexuels et des "trans". Leur exclusion est considérée comme une véritable persécution sans équivalent dans l'histoire récente de la Grande Bretagne.

Pod Bhogal, the Universities and Colleges Christian Fellowship’s head of communications, said: “The politically correct agenda is being used to shut people up under the guise of tolerance".

Du point de vue strict de la logique et de la sémantique, une politique qui interdit l'expression des uns au nom de l'opinion des autres ne peut évidemment pas se parer du voile de la "tolérance".

S'agit-il d'une réaction à un discours plus virulent de la part des chrétiens influencés par les méchants fondamentalistes américains ? C'est ce que diraient Le Monde ou TF1 sur ce sujet. En réalité la faute en incombe aux progressistes qui ont pénétré tous les organes décisionnaires de l'université britannique.

A Birmingham, on exige de l'association Christian Union de "modifier ses tracts et ses brochures pour y faire une place plus grande aux homosexuels, aux bisexuels et aux transgenres". A Edinburgh, les Bibles sont interdites dans les résidences universités à la suite de plaintes de certains étudiants.

Et demain la France ? Dans notre pays, la situation se présente sous un jour à la fois plus et moins favorable. Dans notre pays l'expression libre des opinions chrétiennes sur les sujets de société est d'ores et déjà muselée. Les médias, si férus par ailleurs de diversité, ne lui accordent aucune place, ou alors pour la caricaturer et l'ostraciser. En revanche la France n'est pas tombée aussi bas que l'Angleterre, où des opposants à la propagande homosexuelle peuvent finir au commissariat.

Nous faisons face néanmoins au même défi fondamental : sous la pression de législations liberticides souvent portées par l'Europe, notre liberté d'expression se réduit tous les ans un peu plus. Critiquer l'idéologie homosexuelle et défendre la famille en public est devenu dangereux. Evoquer la Vraie Foi et le christianisme comme seul et unique chemin ("nul n'ira à Dieu si ce n'est par Moi") s'apparente désormais à de la discrimination ou de l'intolérance, et pourrait bientôt, si nous n'y prenons garde, être passible des tribunaux.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Wed Nov 22, 2006 3:50 pm    Post subject: !!! LIBERTICIDE : IBM VA TRACER LES INDIVIDUS !!! Reply with quote

!!! LIBERTICIDE : IBM VA TRACER LES INDIVIDUS !!!


Chers amis,

IBM, cette immonde entreprise qui a traité avec les NAZIS du temps de la seconde guerre mondiale et a participé à son niveau à l’holocauste, renoue avec ses anciennes amours : le « KONTROLE », la SURVEILLANCE et la REPRESSION des populations ! Twisted Evil

Je vous rappelle que IBM a déjà mis au point ET TESTE DE FACON ILLEGALE, sur des prisonniers aux Etats-Unis, DES PUCES IMPLANTABLES DE CONTROLE COMPORTEMENTAL (le fameux « IBM 2020 neural implant », dont je vous ai déjà traduit l’article que l’on peut trouver en anglais, le prouve... par exemple, ici : http://www.bibliotecapleyades.net/ciencia/secret_projects/project134.htm ) !!! Surprised Surprised Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Shocked Exclamation

AUJOURD’HUI, CETTE MEME COMPAGNIE MALEFIQUE, IBM, SE PROPOSE DE « TRACER LES INDIVIDUS » !!! Twisted Evil Surprised Exclamation

Vous comprenez donc CE VERS QUOI IBM se dirige : traçabilité des individus, de MUTLIPLES FACONS ! Shocked

L’article ci-dessous vous parle de systèmes de pistage des véhicules, ainsi que de caméras dotées de puissants logiciels d’ANALYSE DU COMPORTEMENT afin de tracer et de pister les individus ! Exclamation

Vous avez compris bien entendu que le but ultime d’IBM est bien celui-là : L’ANALYSE, LA SURVEILLANCE ET LE CONTROLE DU COMPORTEMENT ! Twisted Evil Exclamation

Et les caméras de vidéosurveillance avec logiciels d’analyse du comportement ne sont qu’ UN DEBUT ! Confused Car l’infecte multinationale nazie IBM POSSEDE UNE « ARME » DE CONTROLE COMPORTEMENTAL BIEN PLUS EVOLUEE : L’IMPLANT NEURAL !!! Twisted Evil Surprised Exclamation Mais bien entendu, on tente de camoufler cette infâme puce implantable… du moins, pour l’instant ! Confused Exclamation Shocked

En tout cas, une chose est absolument CERTAINE : SI LES POPULATIONS LAISSENT LES MESURES ET TECHNOLOGIES LIBERTICIDES POURSUIVRE LEUR CHEMIN, DEMAIN NOUS N’AURONS PLUS AUCUN DROIT ET PLUS AUCUNE LIBERTE, ET LA VIE PRIVEE SERA ERADIQUEE ELLE AUSSI ! Surprised Surprised Surprised Exclamation Shocked

L’article ci-dessous est très clair à ce sujet : c’est bien L’ENSEMBLE de la population qui est visée (adultes, enfants, vieillards) et les EXCES et « dérapages incontrôlés » sont d’ores et déjà GARANTIS ! Shocked Crying or Very sad

On nous signale déjà que les logiciels d’analyse comportementale sont « supérieurs » à ce que les humains sont capables de faireMENACE SUR L’EMPLOI ET HAUSSE DU CHOMAGE EN PERSPECTIVE !!! Surprised Mad Exclamation

Le rédacteur de l’article ci-dessous se demande si IBM va commercialiser ce genre de solution en Chine… COMME SI L’EUROPE N’ETAIT PAS DIRECTEMENT VISEE, ET COMME SI LA DICTATURE NE SE TROUVAIT QU'EN CHINE !!! Rolling Eyes

Mes amis, ne soyez pas dupes : IBM est une compagnie MULTINATIONALE, MONDIALE !!! Exclamation Elle cherchera donc à répandre ses horribles applications PARTOUT SUR TERRE !!! Twisted Evil

Et une fois de plus, n’ayez pas la naïveté et la stupidité de croire que nous serons épargnés ! Si l'on nous parle d'un système de SUPER FICHAGE des individus dans l'article, ce n'est pas innocent ! Shocked

Nous voyons d'ailleurs, avec des projets tels que ceux pronés par les Pays-Bas ou de la Grande-Bretagne, qui souhaitent pister et suivre un inidividu depuis la naissance jusqu'à la mort, que ce genre de surveillance est tout à fait à l'ordre du jour de certaines sociétés FASCISTES, TOTALITAIRES, ORWELLIENNES ET LIBERTICIDES ! Twisted Evil Exclamation


Je vous laisse à présent lire l’article ci-dessous…

Bonne lecture, ET BONNE INSURRECTION, SURTOUT ! Mad Mad Mad Vic.


Source : http://www.centpapiers.com/article.php3?id_article=994

LE NEC PLUS ULTRA DE LA SURVEILLANCE ELECTRONIQUE : LA TRACABILITE DES INDIVIDUS !

par MICHEL MONETTE, le 17 novembre 2006

IBM s’apprête à lancer des « solutions de sécurité » qui vont pousser d’un cran la surveillance électronique, nous apprend Benoît Dupont, professeur et Directeur adjoint du Centre International de Criminologie Comparée à l’Université de Montréal, titulaire de la Chaire de recherche du Canada en sécurité, identité et technologie.

Considérez-vous avertis : il faudra désormais adopter en tout temps des comportements « normaux », du moins devant les caméras de vidéo surveillance. En effet, IBM promet que les images captées par des caméras vont pouvoir être analysées par de puissants logiciels « intelligents » d’analyse de données, en vue de détecter des comportements humains « anormaux ».

Qu’est-ce qu’un « comportement humain anormal » ? Cela dépend. On peut facilement imaginer que certains comportements publics normaux au Québec deviennent vite suspects au Kazakhstan.

Ce n’est pas tout. L’intégration des diverses formes de surveillance électronique est ahurissante.

Cette tendance [...] aboutit au renforcement de la traçabilité des personnes. En effet, il s’agit ici de convertir nos allées et venues dans le monde réel en des données numériques aisées à analyser et à conserver, afin de pouvoir les fusionner aux données recueillies lors de nos incursions dans le monde virtuel.

Ajoutons que les partenariats entre l’État et l’entreprise privée ne sont pas pour nous rassurer.

Un exemple récent est l’appel d’offres du gouvernement du Québec pour la construction et la gestion d’une portion de l’autoroute 30. L’entreprise privée pourra prendre par caméra vidéo le numéro des plaques automobiles et obtenir des renseignements (nom et adresse du détenteur) auprès de la Société d’assurance automobile du Québec.

Qu’en sera-t-il des vieillards dans ces centres privés d’hébergement ? Qu’en sera-t-il des enfants dans les garderies, dont les comportements agressifs pourraient bien se retrouver dans des fiches numérisées qui vont les suivre toute leur vie. Qu’en sera-t-il des élèves dans les cours d’école qui pourraient aussi se retrouver filmés et fichés à leur insu ?

Paranoïa ? Dupont précise qu’il sera possible « de mener des recherches sur des individus ou des véhicules spécifiques parmi des milliers ou des millions d’heures d’enregistrement avec une efficacité bien supérieure à celle d’opérateurs humains. »

De là à créer des super fiches numérisées qui pourront nous suivre toute notre vie...

Petite question en passant : IBM va-t-elle vendre ses « solutions de sécurité » à la Chine ?

Benoit Dupont.

Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Thu Nov 23, 2006 8:43 am    Post subject: !!! UN NANO-FRELON TUEUR !!! Reply with quote

!!! UN NANO-FRELON TUEUR !!!



Chers amis,

Je vous ai déjà démontré à de multiples reprises les HORREURS ABOMINABLES que l’on nous préparé avec les NANOTECHNOLOGIES. Exclamation

Je vous ai expliqué dans des articles que les NANO-PUCES DE PISTAGE, D’IDENTIFICATION ET DE CONTROLE DU COMPORTEMENT étaient en train d’être développées, sans qu’on l’admette ouvertement, mais on a bien admis que la surveillance et les nano-implants pour humains feraient sans doute partie des premiers développements nano. Twisted Evil Surprised

Je vous ai démontré par des articles que la nanotechnologie, avec la génétique et les biotechnologies, allait participer à ce projet démoniaque et NAZI de MODIFICATION DE L’ETRE HUMAIN afin de soi-disant « l’améliorer » (projet du surhomme ou Ubermensch). Twisted Evil Surprised Exclamation Shocked

Je vous ai aussi démontré par des articles que les nanotechnologies allaient servir dans le contexte d’une NOUVELLE COURSE A L’ARMEMENT. Twisted Evil Exclamation Shocked Les exemples concrets ne fourmillent évidemment pas car on tente de nous les cacher au maximum… les médias pourris travaillant pour le Nouvel Ordre Mondial préfèrent évidemment nous balancer leur sempiternelle propagande « rassurante », de modernisme et de commodité, en nous expliquant que l’on va développer de nouveaux matériaux aux propriétés quasi-magiques ou des « nano-chirurgiens qui vont repérer et tuer les cellules cancéreuses » (… ou les cellules saines selon les ordres qu’on leur donnera Twisted Evil ). Shocked Mad

Mais nous savons aussi que des armes qui se transforment en tente, puis en sac, puis ç nouveau en armes via « recomposition moléculaire » sont prévues, de même que des camouflages et peintures nano pour les engins de guerre. Exclamation

De même, je vous ai posté un article expliquant que les USA utilisaient à porésents des robots "terminator" télécommandés et qui pourront remplacer les soldats... Confused

AUJOURD’HUI, NOUS APPRENONS QUE L’ON EST EN TRAIN DE DEVELOPPER DES « NANO-FRELONS » QUI POURRONT PISTER, PHOTOGRAPHIER ET… TUER LES CIBLES QU’ON LEUR DONNERA !!! Surprised Surprised Surprised Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Shocked Exclamation

Bien sûr, on nous explique que c’est l’armée israélienne qui a mis cela au point pour lutter contre ses ennemis et, BIEN ENTENDU, contre les « terroristes »… Rolling Eyes J’ose espérer que vous n’aurez pas la stupidité de croire que seuls les Israéliens développent ce genre de chose ! Shocked Car les USA le font aussi et en ont parlé les premiers (certains projets de la DARPA le signalent clairement). ET EN EUROPE ? Question Confused Croyez-moi, nous suivons le mouvement ! Il ne faudrait quand même pas que nous soyons en retard dans cette « lutte capitale contre les terroristes » ! Rolling Eyes Mais lorsque l’on sazit que le « terroriste » est en train de devenir M. Tout-le-monde, il y a de quoi frémir… ET REAGIR ! Mad Exclamation

Malheureusement, les peuples continuent leur descente aux enfers, ingurgitant les imbécilités que leur servent les mass médias pendant que, derrière leur dos, leurs gouvernements mettent en place la suppression des libertés, la dictature et la structure orwellienne du Nouvel Ordre Mondial ! Twisted Evil

Mes amis, cela va nous coûter cher… IL NOUS FAUT UNE REACTION, OU NOUS POURRIONS BIEN ETRE LES VICTIMES DE CES « NANO-FRELONS » ! Surprised Exclamation Shocked

Comment tuent-ils, ces nano-insectes ? Question Oh, ma foi, peu importe. Il ne faut pas grand-chose pour venir à bout d’un homme : quelques gouttes de cyanure suffisent… Confused

Voici donc la population mondiale sur la route de l’enfer, se dirigeant vers l’abîme à toute vitesse, mais en reprenant joyeusement à tue-tête et sans le moindre discernement ni la moindre critique (et avec encore moins de réaction) les inepties rassurantes, modernistes et futuristes des médias… Crying or Very sad

Le répugnant article, ci-dessous…

Bonne lecture, ET SURTOUT, BONNE INSURRECTION... OU VOUS POURRIEZ BIEN FINIR VICTIME D'UNE DE CES INFECTES NANOBESTIOLES ! Shocked Exclamation Vic.



Source : http://www.generation-nt.com/actualites/21141/nanotechnologie-frelon-bionique-israel-militaire

LA NANOTECHNOLOGIE VUE SOUS L'ANGLE MILITAIRE

20/11/2006 16:27:52 par Clément D.

Selon un quotidien israëlien paru vendredi, l'état éponyme utilise la nanotechnologie pour créer des robots de la taille d'un frelon, qui seraient capables de pister, de photographier et de tuer les cibles qui lui seraient assignées.

Le robot volant, connu sous le nom de " bionic hornet " ou frelon bionique, serait a priori capable de se frayer un chemin dans de tous petits endroits, afin de pouvoir réaliser de véritables opérations de frappes chirurgicales, avec par exemple la neutralisation d'ennemis auparavant difficilement atteignables, comme des soldats équipés de lance-roquettes, selon le quotidien Yedioth Ahronoth.


Une technologie en devenir

La nanotechnologie et la robotique sont décidément au coeur de nombreuses actualités, comme nous vous en parlions ici, ou là, et comme nous vous en parlons aujourd'hui.

Le " frelon " nanotechnologique est un des projets parmi ceux que développent les scientifiques militaires du pays. D'autres projets existent, tels ces gants modifiés qui augmenteraient puissamment la force du porteur (qui a dit iron man?) ainsi que des senseurs miniaturisés à l'extrême, afin de se prémunir contre les attaques suicides qui sont fréquentes là-bas.

Selon Shimon Peres, vice-premier ministre, la recherche intègre de fait pleinement la nanotechnologie dans le champ des possibilités offertes au département de la sécurité israëlienne, qui fera en sorte de trouver des solutions pour résoudre les problèmes que l'armée ne peut régler de manière conventionnelle.


La guerre robotique deviendrait-elle une réalité?

" La guerre au Liban nous a montré combien il était primordial de s'équiper en armes beaucoup plus petites. Il n'est absolument pas logique d'envoyer un avion qui coûte 100 millions de dollars pour s'occuper d'un seul terroriste suicidaire. Nous avons donc décidé de commencer à construire des armes bien plus adaptées à la situation et assez futuristiques " a expliqué Peres dans les colonnes du quotidien.

La guerre de 34 jours qui eu lieu au Liban cet été s'est finie par un cesser-le-feu organisé par les Nations Unies. La guerre a fait plus de 1,200 victimes libanaises, principalement des civils et 157 israëliens, la plupart militaires.

Selon les estimations annoncées, les prototypes de ces nouvelles armes seront disponibles dans trois ans. Effet d'annonce politique, ou véritable avancée dans la technique ? Le futur nous dira ce qu'il en est vraiment.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Thu Nov 23, 2006 7:38 pm    Post subject: BELGIQUE : UN "DEBAT" SUR LES NANOS !!! Reply with quote

!!! BELGIQUE : 12 DECEMBRE 2006 : UNE « SOIREE DEBAT » CONCERNANT LES NANOTECHNOLOGIES !!!



Chers amis,

Si vous êtes belge ou de passage en Belgique le mardi 12 décembre 2006, à Namur, et que vous êtes un tant soit peu CONCERNES par les TERRIBLES ET INFAMES DANGERS que les nanotechnologies nous font courir, JE NE PEUX QUE VOUS CONSEILLER D’ALLER FAIRE CONNAITRE VOTRE COLERE ET VOTRE OPPOSITION A CES NANOTECHNOLOGIES QUI NE SONT QU’UNE TECHNOLOGIE DE MORT (NECROTECHNOLOGIE) DE PLUS !!! Exclamation Exclamation Exclamation

Evidemment cette soirée se passe en pleine semaine de travail (pas de chance pour les travailleurs, qui vont une fois de plus être écartés de ce débat pourtant crucial). Mad Mad Mad

Une fois de plus, la soirée est organisée par un groupement POLITIQUE (pourriture en vue), et animée, quel « hasard », par des « experts » universitaires et aussi par un DEPUTE EUROPEEN !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Exclamation

Bref, l’odeur du fumier monte déjà de cette soirée débat qui, si personne d’opposé aux nanotechnologies et de bien informé ne fait entendre la voix d’une opposition farouche, va une fois de plus tourner autour des milliards d’euros de profit à réaliser et des soi-disant « merveilles » que ces saloperies de nanotechnologies sont supposées nous amener. Rolling Eyes Mad

Y AURA-T-IL SEULEMENT DES VOIX POUR DENONCER LES PROJETS TRANSHUMANISTES NAZIS, LES IMPLANTS NANO DANS LE CORPS, LA SUPPRESSION DES LIBERTES, LES RAVAGES DES NANOTECHNOLOGIES SUR LA SANTE OU LA NOUVELLE COURSE FOLLE A L’ARMEMENT QUE CES DEMONIAQUES NANOTECHNOLOGIES VONT NOUS AMENER ??? Question Confused

Je compte sur TOUS CEUX QUI LE POURRONT afin qu’ils se rendent à cette soirée débat et amènent LE VERITABLE DEBAT CITOYEN sur les dangers abyssaux que représentent ces nanotechnologies puantes !!! Exclamation Wink Mad

Les informations sur cet événement, ci-dessous…

Bonne lecture, BONNE ACTION ET BONNE OPPOSITION, SURTOUT !!! Mad Exclamation Wink Vic.


Source : http://www.grappebelgique.org/

BELGIQUE : SOIREE DEBAT : LES NANOTECHNOLOGIES : PROGRES OU
PERIL ?


A l’initiative du GRAPPE
(Groupe de Réflexion et d’Action pour une Politique
Ecologique).


LES NANOTECHNOLOGIES : PROGRES OU PERIL ?

Soirée débat à Namur le 12 Décembre 2006 avec la
diffusion du film :

« Le silence des Nanos »

Dès 19 h 45 à l’auditoire ORBAN de l’HENAC
au coin de la rue du Séminaire et de la rue de l’Arsenal.

L’assemblage à volonté des atomes pour la fabrication
de biens de production ou de consommation pourrait
bouleverser notre vie. En bien, en mal ?

Avec la participation de : Sébastien DENYS, philosophe
; Paul LANNOYE, physicien, député honoraire européen ;
et Michel SOMVILLE, biologiste.

PAF : 5 Euros, étudiants 2 Euros.

http://www.grappebelgique.org

L'affiche d'annonce en pdf :
http://www.grappebelgique.be/IMG/pdf/Affiche-A4-06-12-12.pdf


Faites le savoir autour de vous et à vos contacts en
Belgique !
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Thu Nov 23, 2006 9:03 pm    Post subject: JAPON : UN ROBOT REMPLACE LES HUMAINS EN AGENCE D'INTERIM ! Reply with quote

!!! JAPON : AGENCES D’INTERIM : LES ROBOTS FAVORISES PAR RAPPORT AUX HUMAINS !!!

Chers amis,

L’odieux article ci-dessous vous confirme bien que les robots « humanoïdes » vont être amenés à remplacer de plus en plus les humains, en nuisant à l’emploi et en envoyant un nombre grandissant de travailleurs au chômage !
Mad Surprised Exclamation

UNE AGENCE D’INTERIM JAPONAISE PROPOSE A PRESENT AUX ENTREPRISES DE LOUER LES SERVICES D’UN « ROBOT-INTERIMAIRE D’ACCUEIL » APPELE « UBIKO » ET FABRIQUE PAR LA FIRME « TMSUK ». Shocked

QUE VAUT CE ROBOT EN TERME DE REMUNERATION ? Question PAS MOINS DE € 700 POUR 2 HEURES DE SERVICE !!! Shocked Confused

La répugnante d’agence d’intérim (dont le nom est tu dans l’article ci-dessous – « ne surtout pas provoquer de vagues », comme d’hab ! Mad ) prétexte que comme on peut utiliser le robot sans arrêt (contrairement à un humain, qui lui est donc INFERIEUR Shocked ), ce salaire est « justifié »... Twisted Evil NE SERAIT-CE PAS PLUTOT PARCE QUE TOUT CET ARGENT REVIENT DIRECTEMENT A L’AGENCE D’INTERIM ??? Mad Question

JE ME DEMANDE COMBIEN CETTE AGENCE D’INTERIM PAIE LES INTERIMAIRES HUMAINS… Confused Bien moins, à mon avis ! Mad ABOMINABLE !!! Mad Mad Mad


Cet article nous conforte donc dans notre analyse selon laquelle le Nouvel Ordre Mondial est en train de mettre au point la modification de l’être humain (cybernétique, biotechnologies, implants liberticides de contrôle, de pistage et d’identification, nanotechnologies, génétique) ou, dans le cas de cet article, son remplacement par des machines (robots). Exclamation Shocked Confused

IL EST TEMPS QU’UN MOUVEMENT GENERALISE D’OPPOSITION SURGISSE, MES AMIS ! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Surprised Shocked

L’ignoble article de propagande des mass médias corrompus et qui présente (évidemment) cette innovation sous un jour « positif », ci-dessous…

Bonne lecture, BONNE OPPOSITION, ET BONNE INSURRECTION !!! Mad Mad Mad Vic.


Source : journal belge « Metro » ( http://www.metrotime.be ) du jeudi 23 novembre 2006, p.1.

ROBOT CORVEABLE

TOKYO Une société de travail intérimaire japonaise propose un robot à louer comme hôtesse d’accueil, guide ou surveillant dans les entreprises, les hôpitaux ou les écoles. Baptisé «Ubiko», ce robot tripode à roulettes bleu et blanc est capable de répondre à des questions simples et de donner des renseignements. La société d’intérimaires Ubiquitous Exchange propose la location d’Ubiko, fabriqué par la société de robotique Tmsuk, à un tarif de 105.000 yens (€ 700) pour deux heures de service. Un prix que la société considère comme justifié, compte-tenu des avantages liés à l’emploi d’un robot corvéable à merci.

www.tmsuk.co.jp
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Thu Nov 23, 2006 9:52 pm    Post subject: GEOLOCALISATION : PISTER VOS AMIS GRACE A VOTRE GSM !!! Reply with quote

!!! GEOLOCALISATION : PISTER VOS AMIS GRACE A VOTRE GSM !!!


Chers amis,

Une entreprise belge, Simy, avait déjà fait parler d’elle en ce qui concerne le PISTAGE honteux et liberticide des individus via leur GSM, à l’aide d’un procédé appelé « géolocalisation »Twisted Evil Cette nouvelle avait été publiée il y a un plus d’un an… Confused

A PRESENT, VOICI QU’UNE AUTRE COMPAGNIE (SAMSUNG, une multinationale, comme par "hasard" ! Twisted Evil ) VOUS PROPOSE, ELLE AUSSI, DE « PISTER VOTRE MOITIE » VIA SON GSM, le tout par le relais des satellites GPS et de Google Maps (Google, une multinationale de plus qui ne connait pas ce que "éthique" signifie ! Twisted Evil ) !!! Surprised Shocked Twisted Evil Exclamation

Donc, NON SEULEMENT le GSM (téléphone portable) est un dangereux outil qui NUIT GRAVEMENT A LA SANTE en raison des micro-ondes pulsées qu’il délivre et qui provoquent de nombreux troubles et maladies (citons, parmi d’autres, les cancer et tumeurs, maladie d’ Alzheimer, abrutissement mental, migraines et problèmes de concentration), MAIS EN PLUS il s’agit d’un MOUCHARD qui va SUPPRIMER un peu plus encore la liberté, permettre le renforcement du FLICAGE et aussi… FAVORISER L’ESPIONNAGE ENTRE PARTICULIERS AINSI QUE LA DELATION !!! Surprised Exclamation Twisted Evil Shocked

Et ainsi, le système liberticide de contrôle, de surveillance et de répression des individus du Nouvel Ordre Mondial avance encore d’un pas de géant !!! Surprised Exclamation Twisted Evil

Tout ceci est A NOUVEAU présenté au peuple de façon commerciale, insouciante, afin que personne ne se doute des terribles conséquences de ce genre de « service » de géolicalisation. Mad Mad Mad

Notons enfin que les services de police utilisent DEJA le GSM comme un moyen de pistage des individus… Twisted Evil

L’article dégueulasse de propagande infecte, ci-dessous…

Bonne lecture, ET BONNE INSURRECTION, SURTOUT !!! Mad Mad Mad Vic.


Source : journal belge « Metro » ( http://www/metrotime.be ) du jeudi 23 novembre 2006, p.11.

SUIVEZ VOTRE MOITIE A LA TRACE GRACE A VOTRE GSM


BRUXELLES L’opérateur de téléphonie mobile Helio -filiale commune entre EarthLink et SK Telecom- a développé un téléphone mobile, en collaboration avec Samsung et le moteur de recherche Google, qui a la particularité de localiser l’utilisateur avec un plan de route et des fichiers d’alertes.

Le Drift Samsung, provisoirement disponible aux Etats-Unis seulement, est équipé d’un système de navigation par satellite (GPS) et de cartes provenant du site Google Maps sur lesquels il est possible de lire la position géographique de ses amis à condition que ceux-ci aient leur GSM à proximité et qu’ils aient donné leur accord. Cette technologie porte le nom de «location based services» et connaît un succès croissant. Les agences de publicité en raffolent, parce qu’elles peuvent combiner la localisation d’une personne avec la transmission d’une information ponctuelle.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Thu Nov 23, 2006 10:39 pm    Post subject: BELGIQUE : UNE LOI POUR AUTORISER LES CAMERAS PARTOUT ! Reply with quote

!!! BELGIQUE LIBERTICIDE : UNE NOUVELLE LOI POUR FAVORISER LES CAMERAS DE VIDEOSURVEILLANCE !!!


Chers amis,

La FASCISATION et la SUPPRESSION DES LIBERTES se poursuit tambour battant, en Belgique totalitaire… Crying or Very sad LE TOUT SANS AUCUNE REACTION DU PEUPLE ASSERVI ET CONSENTANT ! Mad Mad Crying or Very sad Sad

UNE NOUVELLE LOI VA ETRE VOTEE TOUT PROCHAINEMENT ET APPLIQUEE D'ICI LA FIN DE LA LEGISLATURE AFIN DE REGLEMENTER LA POSSIBILITE POUR DES PARTICULIERS, DES COMMERCANTS ETC. DE PLACER UNE CAMERA DE VIDEOSURVEILLANCE OU BON LEUR SEMBLE, ET D'EN PLACER AUSSI DANS LES LIEUX PUBLICS ! Twisted Evil Surprised Shocked Mad

Tout cela sera « supervisé » par les AUTORITES COMMUNALES (pouvoir politique, donc ! Twisted Evil ), la Commission de la protection de la vie privée et par la police ! Twisted Evil Surprised Exclamation

CETTE COMMISSION DE PACOTILLE VA AUTORISER LES GENS A UTILISER CE GENRE DE TECHNOLOGIE LIBERTICIDE ! Twisted Evil Exclamation

Ce que je vous en disais est donc désormais prouvé : cette commission de la « protection de la vie privée » va en réalité servir au pouvoir AFIN DE FAIRE PASSER DES MESURES LIBERTICIDES ET QUI VIOLENT LA VIE PRIVEE !!! Surprised Mad Twisted Evil Exclamation En cela, elle reprend exactement le même sale boulot de « fossoyeur des libertés » que celui effectué par l’abominable CNIL française… Mad

A nouveau, les LIBERTES CONSTITUTIONNELLES du citoyen vont être FOULEES AUX PIEDS PAR LES GENS QU’IL A ELUS !!! Shocked Ah ! Il est « beau, propre et honnête », le pouvoir ! Twisted Evil

Dans les lieux publics, un pictogramme signalera au citoyen qu’il est filmé… voilà ce par quoi on va ERADIQUER la liberté : par une nouvelle loi inique qui instaure un stupide pictogramme tout à fait anticonstitutionnel ! Mad Exclamation Mad

Dans les lieux privés accessibles au public (parkings de supermarché, part exemple) ou dans les lieux privés non accessibles au public (entrée d’une propriété, par exemple), l’autorisation de la commission de la « protection » de la vie privée sera nécessaire, ainsi que d’en avertir la police… Confused

MAIS DANS TOUS LES CAS, L’UTILISATION DE CAMERAS DE VIDEOSURVEILANCE EST RENDUE POSSIBLE !!! Surprised Shocked Exclamation

Le but véritable de cette loi n'est donc pas, contrairement à ce que le titre de l'article de PROPAGANDE DE L'ETAT signale ci-dessous, de "mieux encadrer l'usage des caméras de vidéosurveillance" Rolling Eyes , mais bien en réalité de permettre une PENETRATION MAXIMALE DES CAMERAS DE VIDEOSURVEILLANCE AFIN DE PERMETTTRE UNE SURVEILLANCE MAXIMUM ! Surprised Exclamation Twisted Evil


Des amendes sont supposées entrer en vigueur pour tous ceux qui exagèreraient, et on tente aussi de « rassurer » le peuple ignare et crédule en lui faisant croire que « le visionnage d'images en temps réel n'est autorisé que dans le but de permettre à la police d'intervenir immédiatement en cas d'infractions, de nuisances ou d'atteintes à l'ordre public ». Rolling Eyes

ETANT DONNE LE FAIT QUE TOUT ACTIVISTE, OPPOSANT, MANIFESTANT, GREVISTE, CONTESTATAIRE, OBJECTEUR DE CONSCIENCE… EST EN TRAIN DE DEVENIR UN « TERRORISTE » OU UN « CRIMINEL » DANS CE PAYS, LA SURVEILLANCE ET LA REPRESSION VONT DEVENIR INCESSANTES… Surprised Exclamation UNE VERITABLE GESTAPO !!! Twisted Evil Exclamation

Les citoyens apathiques incapables de se lever pour DEFENDRE leurs libertés et leur vie privée auront bientôt ce qu’ils méritent Crying or Very sad (une DICTATURE immonde et GENERALISEE), et leurs enfants et descendants maudiront leur nom car c’est à cause de ces CANCRELATS que le système fasciste nouveau aura pu se hisser au pouvoir et se généraliser. Exclamation Sad

Nous reste-t-il encore une chance de nous opposer à cette société orwellienne et d’éviter la dictature ? Question Oui, mais elle est INFIME et elle diminue avec chaque jour qui passe ! Surprised Il est donc temps de se grouiller ! Exclamation Exclamation Exclamation

L’abominable article, ci-dessous…

Bonne lecture, BONNE INSURRECTION… OU BON ESCLAVAGE !!! Confused Vic.



Source : http://www.lalibre.be/article.phtml?id=10&subid=90&art_id=314367

MIEUX ENCADRER L'USAGE DE CAMERAS

Annick Hovine

Mis en ligne le 21/11/2006

L'absence actuelle de normes concrètes entraîne une insécurité juridique. La commission Intérieur du Sénat vote une proposition réglant l'utilisation des caméras de surveillance. Objectif : une loi avant la fin de la législature.

Peut-on surveiller l'entrée de sa maison, de son garage ou de son magasin à l'aide de caméras de surveillance ? Les responsables de restaurants, d'usines, de gares, de parkings peuvent-ils installer des vidéos comme ça leur chante ?

Si la loi relative à la protection de la vie privée (de 1992), offre un certain cadre juridique, elle ne contient pas de normes concrètes concernant la vidéosurveillance. D'où un certain flou et une insécurité juridique.


Pictogramme obligatoire

Pour combler cette lacune, des sénateurs de la majorité libérale-socialiste (le VLD Stefaan Noreilde, le PS Philippe Moureaux, le SP.A Ludwig Vandenhove et le MR Berni Collas) ont déposé une proposition de loi réglant l'installation et l'utilisation de caméras de surveillance. Après avoir été largement amendé suite à l'avis de la commission de la protection de la vie privée, le texte devrait être voté ce mardi en commission de l'Intérieur du Sénat.


La proposition de loi distingue trois espaces.

Les lieux ouverts. Soit les lieux non délimités par une enceinte et accessibles librement au public comme les rues, les parcs, les places...
La décision d'y installer une caméra ne peut être prise qu'après un avis positif du conseil communal et du chef de corps de la zone de police locale, stipule la proposition de loi.

Cette décision devra en outre être notifiée (au moyen d'un formulaire standard) à la commission de la protection de la vie privée, au plus tard la veille de la mise en service des caméras de surveillance.

A l'entrée du lieu ouvert, un pictogramme doit signaler l'existence d'une surveillance par caméra.

Le visionnage d'images en temps réel n'est autorisé que dans le but de permettre à la police d'intervenir immédiatement en cas d'infractions, de nuisances ou d'atteintes à l'ordre public.

L'enregistrement des images n'est autorisé que dans le but de réunir des preuves de faits constitutifs d'infraction et d'identifier des auteurs, des témoins ou des victimes.

Si les images captées sur vidéo ne peuvent y contribuer, elles ne peuvent être conservées plus d'un mois.

Les lieux fermés accessibles au public. C'est-à-dire ceux qui jouent un rôle public sans être nécessairement gérés par les pouvoirs publics : centres commerciaux, magasins, restaurants, hôtels, guichets d'administration ou de banque...

Les propriétaires des lieux peuvent y installer des caméras, mais à plusieurs conditions : prévenir préalablement la commission de la protection de la vie privée et la police locale; signaler le dispositif par le pictogramme décrit ci-dessus.

Les conditions relatives à l'enregistrement et à la conservation des images sont identiques à celles décrites pour les lieux ouverts.

Les lieux fermés non accessibles au public, uniquement accessibles aux occupants ou aux travailleurs : maisons, appartements, bureaux, usines...

Ici encore, les responsables des lieux sont autorisés à installer des caméras s'ils en informent dûment la commission de la vie privée et le commissaire de police local. Les caméras ne peuvent pas être dirigées vers des lieux dont on n'est pas propriétaire.

En cas de surveillance d'une entrée privée située à front d'un lieu non fermé ou d'un lieu fermé accessible au public, "la caméra de surveillance est orientée de manière à limiter la prise d'images de ces lieux au strict minimum" , précise la proposition de loi.

On vise entre autres les caméras fixées par des particuliers sur leurs façades pour guetter les visiteurs indésirables mais qui balaient un bout de trottoir voire un bout d'immeuble voisin.


Amendes

Des dispositions pénales sanctionnent les pratiques inacceptables (surveillance clandestine, recueil d'informations à caractère strictement personnel...) qui sont passibles d'une amende de 250 à 1 000 euros.

Après le vote en commission, puis en séance plénière du Sénat, le texte devra encore passer le cap de la Chambre. Objectif visé : que la loi entre en vigueur avant la fin de la législature.
Back to top
View user's profile Send private message
Trinity



Joined: 24 Nov 2006
Posts: 4

PostPosted: Fri Nov 24, 2006 1:43 am    Post subject: Re: BELGIQUE : UN "DEBAT" SUR LES NANOS !!! Reply with quote

vicflame wrote:


Une fois de plus, la soirée est organisée par un groupement POLITIQUE (pourriture en vue), et animée, quel « hasard », par des « experts » universitaires et aussi par un DEPUTE EUROPEEN !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Exclamation

Bref, l’odeur du fumier monte déjà de cette soirée débat qui, si personne d’opposé aux nanotechnologies et de bien informé ne fait entendre la voix d’une opposition farouche, va une fois de plus tourner autour des milliards d’euros de profit à réaliser et des soi-disant « merveilles » que ces saloperies de nanotechnologies sont supposées nous amener. Rolling Eyes Mad


Tu répands là des propos diffamatoires sans rien savoir Vic !
Tu as tout faux !
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 13, 14, 15  Next
Page 9 of 15

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group