Bilderberg.org Forum Index Bilderberg.org
the view from the top of the pyramid of power
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

CONTROLE DES POPULATIONS- RFID/ IMPLANTS/ CONTROLE MENTAL ET
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 13, 14, 15  Next
 
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais
View previous topic :: View next topic  
Author Message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Fri Nov 24, 2006 7:27 am    Post subject: diffamation ?!? Reply with quote

Chère Trinity,


Mes propos se basent sur ce qui est arrivé en France, avec le pôle Minatec. Un groupe de ciroyens actifs et courageux nommé "Pièces et Maon-d'Oeuvre", là-bas, résiste avec détermination à l'invasion des nanotechnologies (tu connais, mais ce n'est pas le cas de tout le monde ici, donc j'explique).

Là aussi, il y a eu de nombreux soi-disant "débats" menés par des universitaires, des politiques et des gens de l'industrie. Le but était TOUJOURS LE MEME : CONVAINCRE LES CITOYENS ET FAIRE LA PROMOTION DES NANOS, TOUT EN RASSURANT ET EN ECARTANT LES DANGERS PAR RAPPORT A CETTE TECHNOLOGIE ! Twisted Evil Surprised Exclamation

Je vous renvoie à ce sujet au site de Pièces et Main-d'Oeuvre pour vérification : http://www.piecesetmaindoeuvre.com/ Wink


Je pense qu'il y a de TRES FORTES chances que ce soit la même chose pour la Belgique (il y a déjà 2 universitaires qui mèneront - et pourront donc orienter - le débat, et l 'un d'entre eux, quel "hasard", est un DEPUTE EUROPEEN Twisted Evil - ces mêmes députés européens qui ont accordé, rappelons-le, une enveloppe de plusieurs dizaines de millions d'euros aux nanotechnologies ! Twisted Evil M. Busquin, notamment, a participé à cela en tant que digne représentant de la pourriture belge au services du Nouvel Ordre Mondial... Twisted Evil Qu'on ne vienne donc pas me dire que les députés et commissaires européens sont "neutres" en la matière, puisqu'ils poussent au développement de ces nanotechnologies - TOUTES APPLICATIONS CONFONDUES ! Exclamation )... Confused

Comme apparemment tu es proche du Grappe et que tu pourras assister à cette réunion (pour signaler les dangers de cette ignoble technologie, j'espère), je te propose de donner aux lecteurs étrangers ainsi qu'aux travailleurs belges de ce site qui, eux, ne pourront assister au débat, un résumé de ce qui s'y sera dit... Wink

Nous verrons alors, après analyse, si j'ai réellement été "diffamatoire". Wink Mais je te parie que nous parviendrons au MEME constat que pour la France... Confused

Vic.

P.S. : je persiste et conseille cependant à TOUTES LES PERSONNES QUI SERONT LIBRES CE JOUR-LA (12 décembre 2006) de se rendre à cette réunion à Namur afin de DENONCER les terribles dangers que font planer les nanotechnologies sur la santé, les libertés et le futur de l'humanité (pour les renseignements pratiques, voyez les messages ci-avant). Wink Exclamation Il s'agit d'un rendez-vous tout à fait important et capital pour norte futur à tous ! Exclamation Exclamation Exclamation Si vous êtes en capacité de vous rendre à cette réunion, n'ayez pas peur d'imprimer des articles qui prouvent la nocivité des nanotechnologies (vous en trouverez en vous rendant sur les liens - sources - que je vous donne chaque fois avant les articles que je poste). Wink
Back to top
View user's profile Send private message
Trinity



Joined: 24 Nov 2006
Posts: 4

PostPosted: Fri Nov 24, 2006 10:16 am    Post subject: Reply with quote

Cher Vic,

C'est justement parce que je connais le GRAPPE, que je peux rectifier tes propos et assurer que ce n'est pas ce que tu dis.

J'invite moi aussi tous ceux qui le peuvent à être présents.

Je te rappelle, mais c'est un vieux débat... Rolling Eyes que tous les hommes politiques, tous les universitaires, tous les chefs d'entreprises etc.. ne sont pas d'office "pourris". Le faire croire est extrêmement dangereux pour l'avenir de notre société.

Trinity
Back to top
View user's profile Send private message
Trinity



Joined: 24 Nov 2006
Posts: 4

PostPosted: Fri Nov 24, 2006 10:20 am    Post subject: Reply with quote

Les lecteurs de ce forum peuvent d'aileurs apprécier l'esprit du site par eux même : http://www.grappebelgique.org/
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Fri Nov 24, 2006 5:23 pm    Post subject: Réponse... Reply with quote

Chère Trinity,

SI TOUS LES POLITICIENS NE SONT PAS DES CRAPULES OU DES VENDUS, ALORS COMMENT SE FAIT-IL QUE RIEN NE CHANGE ET QUE NOUS CONTINUIONS A NOUS ENFONCER DANS LA DICTATURE ET LE LIBERTICIDE LE PLUS INFAME ??? Question Confused Shocked

Parce que cela "leur prend du temps" ? Laughing Depuis combien d'années cette suppression de nos libvertés dure-t-elle, en Belgique et ailleurs ? Question DEPUIS LE 11 SEPTEMBRE 2001, ET MEME PARFOIS AVANT ! Shocked

CELA FAIT DONC 5 ANS ! ET AUCUNE REACTION CONCRETE DANS LE SENS DES LIBERTES !!! A-U-C-U-N-E !!! Surprised Exclamation

S'il y a certains "gentils" politiciens, alors c'est qu'on leur fait fermer leur gueule sous la menace ! Mad PARCE QUE DE REACTION EN VUE DE SAUVER LES LIBERTES AU NIVEAU POLITIQUE, JE N'EN AI PAS VU LA MOINDRE !!! Shocked Mad Exclamation

Que ce soit le crapuleux sénateur Jacques Brotchi et son projet inhumain visant à pucer les êtres humains (en commençant par les agresseurs sexuels, mais en poursuivant par les soins de santé et le domaine de la sécurité, comme il l'a signalé lui-même), que ce soit le ministre de la "Santé" Rudy Demotte et son projet des dossiers médicaux électroniques rassemblés sur une base de données centralisée (cette même base de données qui constitue la condition sine qua non pour pouvoir mettre en place les puces implantables, rappelons-le), que ce soit philippe Busquin qui a aidé à financer les nanotechnologies en tanbt que commissaire européen des nouvelles technologies, ou encore les ordures de politiciens qui sont en train de mettre au point au Sénat belge la loi qui permettra de GENERALISER les caméras de surveillance (voir mon article d'hier), JE N'AI VU AUCUNE OPPOSITION POLITIQUE DIGNE DE CE NOM FACE AU LIBERTICIDE ! Mad Mad Mad Exclamation Shocked

AU CONTRAIRE : DAVANTAGE DE MESURES DE "SECURITE", DAVANTAGE DE CONTROLE, DE SURVEILLANCE ET DE REPRESSION DES POPULATIONS... VOILA CE POUR QUOI ILS VOTENT !!! Twisted Evil Surprised Mad Mad Mad

Ceux qui croient encore en la "bonté" de "l'Etat-Providence" sont des ANES AUX LONGUES OREILLES, naïfs, crédules, stupides, incapables de voir ce qui se produit autour d'eux dans les faits ! Mad Mad Mad Exclamation

COMME JE L'AI DIT, LES DEPUTES ET COMMISSAIRES EUROPEENS ONT ALLOUE DES DIZAINES DE MILLIONS D'EUROS AUX NANOTECHNOLOGIES... Twisted Evil ET TU VOUDRAIS VENIR NOUS FAIRE CROIRE QUE LE DEBAT, MENE PAR UN EURODEPUTE, METTRA EN RELIEF LES DANGERS DES NANOTECHNOLOGIES ET QUE LA CONCLUSION DU DEBAT POURRAIT ETRE DEFAVORABLE AUX NANOS ??? Rolling Eyes Laughing

Ma parole, tu nous prends pour des crétins ! Mad

NOUS SAVONS TOUS PERTINEMMENT SUR CE FORUM BILDERBERG.ORG QUE LE POUVOIR, EN CE MOMENT, APPARTIENT A DE GROS POLITIQUES, DE GRANDS ARGENTIERS OU BANQUIERS, QUELQUES RICHISSIMES PATRONS DE MULTINATIONALES, QUELQUES FAMILLES ROYALES (y compris l'infecte famille royale belge dont le prince Philippe fait partie de ces comploteurs puants de Bilderberg) ET QUELQUES GROS POLITICIENS... BREF, UN GROUPE IMMONDE DE PLOUTOCRATES ! Twisted Evil Exclamation

NOUS SAVONS AUSSI QUE LA "DEMOCRATIE" TELLE QUE L'ON TENTE ENCORE DE NOUS Y FAIRE CROIRE EST UNE MYSTIFICATION, UN SINISTRE CANULAR :

En réalité, le pouvoir ne va pas du bas vers le haut, avec les citoyens qui élisent les élus etc. (d'ailleurs, même les élections sont CORROMPUES, à présent, avec ces satanés votes électroniques liberticides, piratables et antidémocratiques), MAIS LE POUVOIR PROVIENT BIEN DU HAUT, C-A-D DES INSTANCES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL (Bilderberg, Commission Trilatérale, Council On Foreign Relations, Club de Rome etc.) et est IMPOSE aux catégories subalternes (instances supranationales d'abord - OMC, OTAN, UE, OCDE, ONU etc. - puis au niveau national, et enfin aux niveaux régional et local, où les décisions et mots d'ordre pris par l'infecte élite globale viennent finalement opprimer les populations) ! Shocked Surprised Exclamation Exclamation Exclamation

Quant au "Grappe", le nom me rappelle mes cours néerlandais... Laughing
"Eén grap", en néerlandais, signifie "une FARCE". C'est exactement de cette manière que je considère le Grappe : une sinistre PLAISANTERIE, une MASCARADE, une MISE EN SCENE pour leurrer le peuple et lui faire croire encore et toujours à cet ENORME MENSONGE de l'Etat-providence et de la démocratie qui se dirige soi-disant du bas vers le haut, alors qu'en réalité, c'est tout l'inverse ! Mad

TU CROIS ENCORE VIVRE EN DEMOCRATIE, ENTOUREE DE POLITICIENS BIENVEILLANTS ??? Question ELLE EST BIEN BONNE ! QUELLE FARCE !!! Rolling Eyes

Depuis l'adoption de lois dites "antiterroristes" et "d'exception" (mais qui deviennent quand même, finalement, la norme), NOUS NE VIVONS PLUS EN DEMOCRATIE, PUISQUE CES LOIS DU STYLE "PATRIOT ACT" PERMETTENT DE PASSER AU-DESSUS DES DROITS ET LIBERTES CONSTITUTIONNELS DES CITOYENS ! Exclamation Exclamation Exclamation Shocked Surprised

Voilà un camouflet en plein visage de ceux qui croient encore aux sornettes et couleuvres que les partis et groupements politiques (tels que le Grappe) tentent de nous faire avaler... Mad

Et à présent, Trinity, si tu le veux bien... LACHE-MOI LA GRAPPE ! Mad Exclamation

Vic.

P.S. : je réitère mon appel : A TOUS LES LECTEURS DE BELGIQUE QUI PEUVENT SE DEPLACER A NAMUR LE 12/12/2006 pour ce "débat" du Grappe sur les nanotechnologies : ALLEZ-Y, ET FAITES ENTENDRE VOTRE VOIX CONCERNANT LES DANGERS ET LES PROJETS INFECTS QUE CES NANOTECHNOLOGIES REPRESENTENT POUR NOUS TOUS ! Wink Assurez-vous que la vision politicienne, commerciale, propagandiste et lénifiante des nanotechnologies ne sera pas celle qui l'emportera !!! Exclamation Exclamation Exclamation


Last edited by vicflame on Fri Nov 24, 2006 5:48 pm; edited 9 times in total
Back to top
View user's profile Send private message
marektysis
Trustworthy Freedom Fighter
Trustworthy Freedom Fighter


Joined: 01 Nov 2006
Posts: 1581
Location: Brussels

PostPosted: Fri Nov 24, 2006 5:24 pm    Post subject: Reply with quote

DESINFORMATION

L’ EUROPE TELLE QUE NOUS L’ AVONS « PERDUE »
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Selon un article du ‘ monde ‘ du 24 novembre 2006

Il y a ceux qui ne digèrent pas encore le résultat du référendum de 2005 en France, qui était réellement démocratique, puisqu’ils ne digèrent pas les résultats qu’ils pensaient, après battage médiatique être complètement opposés.
Pour certains , la démocratie, c’est obtenir éléctoralement le vote attendu par leurs maîtres. His Master’s Voice en quelque sorte.

Le texte publié ce jour par Alain Liepitz, député vert Européen dans le journal ‘ Le Monde ‘ du 24 novembre 2006 est a ranger à mon sens dans ce contexte. Si ma mémoire est bonne, mr Cohn Bendit , député vert était salué de l’infâme cri ‘ Social –Traître’ pourtant bien mérité. Liepitz ne démérite pas moinsse.

L’auteur de l’ article, député Européen Vert , exprime le regret que ce 1er novembre ( fête d’ Halloween) aurait vu les dispositions du fameux et fumeux traité voir prendre leur force , et imagine [il est toujours permis de rêver, même de perversité] que ce traîté eusse pris forme. Dans cette entreprise de reconstruction mentale il imagine que le parlement européen eusse pu voter les dépenses de la PAC. (De quoi meugler de plaisir !) sous l’œil attentif des organisations ‘ progressistes’ de la paysannerie. [ Alors là il nous prend pour quoi ce mec. ! En quoi une organisation progressiste de la paysannerie eut elle son mot à dire dans ce processus. ?Il y a déroutement de la pensée d’autrui dans cette construction mentale anticipatrice d’un futur qui n’ a jamais eu lieu].

Il anticipe que ‘ Loi financant comment les états doivent ‘ fournir et financer’ les services publics ( art 122) serait examinée en première lecture…de même celle précisant les modalités des initiatives législatives citoyennes ( sur un million de signatures)…’
Cela revient à dire que l’initiative citoyenne n’était pas précisée outre mesure dans la constitution, et que dès lors l’initiative citoyenne a bien fait de rejeter un texte qui n’ était pas assez précis pour décrire ces mêmes pouvoirs citoyens. Dunque abbiamo raggione di votare no. Quel stupide individu !

Dans ce diner de cons nous avons passé l’apéritif et nous nous devons de continuer la lecture de ce plaidoyer pro domo et aborder le play de con sistance.

Je le fais à contrecoeur tant la réalité et la mauvaise foi sont en opposition. Notre rédacteur ajoute en grand naïf que des ‘initiatives sur la citoyenneté de résidence, l’interdiction des OGM ou du nucléaire, pour des lois sociales communes étaient prêtes. Elles n’attendaient que les ‘ modalités’ pour se lancer.

Alors là passez muscade. Est ce que ce député mérite réellement son élection ? sait il qu’il y a des lobby sur l’ UE ou se veut il faussement ingénu pour reprocher aux Français le choix de leur vote réaliste ? Culpabiliser à tout prix ou leur vouloir sa carrière de progressiste lèche savate compromise ?

Je suis a moitié malade de poursuivre le commentaire de ce texte. Comment est il possible de nier les réalités à ce point et de rêver à ce qui aurait été autre ? Le pouvoir réel, donc économique aurait fait glisser le doigt de notre député vert de peur le long de son pantalon. Comment écrire de tels mensonges de si bonne apparente foi ?. Maîtrisons notre dégoût et continuons :

« En France, le contrat nouvelle embauche et le CPE, qui en violent outrageusement plusieurs articles, auraient été retoqués par le Conseil d’ état ».
Mon cher ami, les prudhommes ont décidé de même, tu enfonces des portes ouvertes.

« Les services publics…l’article 122 rejeté..ils sont simplement intégrés dans la directive Bolkestein »…l’ Europe prend de plus en plus…la forme d’une zone de libre échange où la concurrence est libre et ouverte »

Tu débarques de quelle planète, cher Liepitz. Tu crois qu’il a fallu le référendum sur l’ Europe pour que le libéralisme apparaisse ?

Notre cher ami dans la suite de l’ article nous montre qu’il était un ferme partisan de ce référendum et que sans lui nous avons a regretter le recul politique [ alors que je le montre sur Bilderberg 2006, ces internationalistes fondaient tout sur ce référendum pour aller de l’avant dans l’assujettissement de l’ Europe aux USA].

Je regrette de le dire mais cet article tordu montre bien que son auteur n’adhère que difficilement à ses propres conclusions tant elles sont tordues et inextricables. Je pourrais faire un parallèle avec les articles illisibles d’ Alexandre Adler si je ne savais ceux ci mal traduits du Yiddish. Et c’est un Juif qui le dit.

Encore une fois, Marek doit dire que le Monde est sous la coupe d’une pseudo élite PLOUTOCRATE qui se sert de la démocratie comme d’un gouvernement pour les riches, par les riches. Le reste est mensonge et illusion, l’argent faisant la différence ainsi que les services de la presse et de simple police ainsi que des désinformateurs stipendiés ( en Belgique : 700 euros par mois pour les journalistes et désinformateurs de haut vol-c’est quand même du vol).C'est ourquoi nous devons nous méfier de tous ceux qui tout en ayant les moyens nous prônent un discours de modération alors que nos maîtres n'ont qu'une seule idée en tête: nous dominer ab eternae.

Marek Tysis
Back to top
View user's profile Send private message
Avalon3



Joined: 18 Nov 2006
Posts: 15
Location: Ynys Witrin

PostPosted: Fri Nov 24, 2006 5:41 pm    Post subject: Ploutocratie dominante - Désinformation Reply with quote

Cher Marek, cher Vic,

tout en partageant absolument le point de vue selon lequel nous (les démocraties) sommes sous la coupe des ploutocrates, il est de mon devoir d'affirmer que quelques personnes honnêtes souhaitent se faire entendre "au nom du peuple" et dans le cadre d'une politique non politicienne mais platonicienne dont la définition stricte est : "vie de la Cité".

Les exagérations et amalgames sont dangereux et ne feront pas aboutir la cause que vous défendez, bien au contraire ; c'est un devoir moral d'accompagner en informant et éclairant les quelques hommes - ou femmes - courageux(ses) osant dire les choses telles qu'elles sont et amorcer un changement. Ces personnes existent.

En mettant dans le panier "pourriture" toutes les personnes qui manifestent un intérêt juste pour le bien public, VOUS FAITES DU TORT AU BIEN PUBLIC et l'Histoire pourrait bien vous demander des comptes, FAITES TRES ATTENTION !
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Fri Nov 24, 2006 6:15 pm    Post subject: Réponse... Reply with quote

Cher Avalon3,

QUE CECI SOIT BIEN CLAIR : CEUX QUI FONT REELLEMENT DU TORT AU "BIEN PUBLIC", CE SONT CEUX QUI TENTENT ENCORE DE FAIRE CROIRE EN CETTE MYSTIFICATION SELON LAQUELLE IL EXISTE DE GENTILS POLITICIENS BIEN INTENTIONNES ET QUI ESSAIENT DE FAIRE SUBSISTER LE MENSONGE EHONTE SELON LEQUEL L'ETAT NE VEUT QUE "NOTRE BIEN". Mad Exclamation

Cette manoeuvre consiste à ASSERVIR les gens, à en faire des LACHES et à faire en sorte que les populations NE REAGISSENT SURTOUT PAS, continuent à se LAISSER FAIRE et soient DOMINEES par les mêmes odieuses crapules de "l'élite" atlantiste et mondialisante ! Mad

Si ces "gentils et honnêtes politiciens" existaient (je dis bien SI Rolling Eyes ), IL Y AURAIT UNE OPPOSITION POLITIQUE DIGNE DE CE NOM, ET DES INFORMATIONS CLAIRES QUANT AUX PROJETS LIBERTICIDES NEFASTES SERAIENT DIFFUSEES. Exclamation

OR, UNE TELLE OPPOSITION ENGAGEE, IL N'Y EN A PAS (on ne trouve que des déclarations d'intention ou de principe). ON N'EN TROUVE LA TRACE NULLE PART ! Shocked Confused

Les preuves de la CULPABILITE de l'industrie, des financiers, d'une certaine noblesse et des politiques ainsi que de leur volonté DELIBEREE de NUIRE AVEC PREMEDITATION A L'HUMANITE au sein du Nouvel Ordre Mondial jonchent ce forum et bien d'autres encore ! Exclamation Shocked

Nous sommes ici pour enfin REVELER ces faits aux populations afin qu'elles puissent S'OPPOSER A CES PROJETS INHUMAINS ET METTRE K.O. LES PLOUTOCRATES FASCISTES GRACE A LA VERITABLE DEMOCRATIE, C'EST-A-DIRE LE POUVOIR QUI VIENT DU PEUPLE !!! Exclamation Exclamation Exclamation

Face aux ennemis de la liberté et de la vie privée, AUCUNE CONCESSION, ET AUCUNE PITIE ! Mad Exclamation Exclamation Exclamation


Vic.
Back to top
View user's profile Send private message
Avalon3



Joined: 18 Nov 2006
Posts: 15
Location: Ynys Witrin

PostPosted: Fri Nov 24, 2006 6:31 pm    Post subject: Reply with quote

Quote:
Nous sommes ici pour enfin REVELER ces faits aux populations afin qu'elles puissent S'OPPOSER A CES PROJETS INHUMAINS ET METTRE K.O. LES PLOUTOCRATES FASCISTES GRACE A LA VERITABLE DEMOCRATIE, C'EST-A-DIRE LE POUVOIR QUI VIENT DU PEUPLE !!!


Très bien Vic, et... "le pouvoir qui vient du peuple" se manifeste comment ? Par les élus. Certains élus très conscients des risques graves que traverse notre société parlent et s'opposent ; nous avons le devoir de les soutenir, je répète : NOUS AVONS LE DEVOIR DE LES SOUTENIR.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Fri Nov 24, 2006 6:48 pm    Post subject: Les "élus"... Reply with quote

Les "ELUS", cher Avalon3, nous n'avons le "devoir" de les soutenir QUE DANS LE CAS OU ILS SONT CORRECTS AVEC LE PEUPLE, ET UNIQUEMENT A CETTE CONDITION ! Exclamation Exclamation Exclamation

PAS LORSQU'ILS SOUTIENNENT DES THESES ET TECHNOLOGIES LIBERTICIDES, TOTALITAIRES, NAZIES ET INHUMAINES TELLES QUE CELLES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL (ultralibéralisme forcené, modification de l'être humain, négation des droits de l'individu, pistage, contrôle, surveillance, criminalisation et répression des populations, eugénisme, suppression du libre-arbitre, torture etc.) !!! Mad Mad Mad

Nous ne devons donc AUCUNE ALLEGEANCE AUX ORDURES QUI NOUS CONDUISENT A NOTRE PROPRE PERTE EN CE MOMENT ! Mad

De plus, ces "élus" s'élisent à présent ENTRE EUX, en CONTOURNANT même le vote de l'électeur (votes électroniques piratables et antidémocratiques, alliances et arrangements pré-électoraux) !!! Twisted Evil Mad

SOUTENIR des gens qui mettent à mal la démocratie véritable, les libertés constitutionnelles, les droits de l'homme, le libre-arbitre et la vie privée ? Rolling Eyes JAMAIS !!! Mad

Notre DEVOIR est de REMPLACER ces DESPOTES et ces PARASITES par des élus véritables, humains, sérieux et SAGES qui siégeront dignement et respecteront les libertés, les droits, le libre-arbitre, la décision souveraine du peuple, et tous les principes constitutionnels nationaux et fondateurs. Wink Exclamation

Vic.


Last edited by vicflame on Fri Nov 24, 2006 6:57 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message
Avalon3



Joined: 18 Nov 2006
Posts: 15
Location: Ynys Witrin

PostPosted: Fri Nov 24, 2006 6:54 pm    Post subject: Reply with quote

Quote:
Notre DEVOIR est de REMPLACER ces DESPOTES et ces PARASITES par des élus véritables, humains, sérieux et SAGES qui siégeront dignement et respecteront les libertés, les droits, le libre-arbitre, la décision souveraine du peuple, et tous les principes constitutionnels nationaux et fondateurs.


Tout à fait ! Et crois-moi ils existent. Ceux auxquels tu t'attaques sont des personnes déjà au pouvoir ; or il y en a d'autres que nous pouvons aider à y accéder.

Je n'ai parlé que de cela ; il convient que les choses soient claires dans l'esprit des forumeurs étant donné la gravité des enjeux.
Back to top
View user's profile Send private message
marektysis
Trustworthy Freedom Fighter
Trustworthy Freedom Fighter


Joined: 01 Nov 2006
Posts: 1581
Location: Brussels

PostPosted: Fri Nov 24, 2006 6:55 pm    Post subject: Reply with quote

SEULS LES RESULTATS COMPTENT
++++++++++++++++++++++++++++++++
Encore une fois , je me vois confronté à des gens qui s’opposent aux progrès de la malfaisance technologique par des réactions à l’intérieur de leur propre classe, au sens marxiste du terme, qui prétendent pouvoir obtenir des résultats valables pour la défense de tous les membres de toutes les catégories sociales de la société.

Encore une fois, même si cette réaction a une réaction généreuse en esprit, elle exclut d’elle même en pensée toute idée révolutionnaire à l’encontre de cette idée dont la gestation a eu lieu dans la même classe où une classe supérieure, ceux des réels décideurs économiques et politiques de notre société.

Comme les réactions de cette classe l’a montrée lorsqu’on évoquait certaines actions démocratiques ( véritables) pour faire valoir le point de vue populaire, la réaction bourgeoise a été de montrer que c’était ‘ excessif ‘.

Nous avons attendu de voir de quel bois elle se chauffait. Quelques parutions dans des magazines bourgeois, à la solde de qui vous savez.

Insuffisant et inutile.
Ce genre de réaction est populairement une offense et une attaque envers les travailleurs. Objectivement elle aide au contrôle social des sociétés.

Nous ne sommes plus à discuter et a essayé de pactiser. Nous en sommes au niveau DU CONTROLE TOTAL SOCIAL DE NOS SOCIETES EX DEMOCRATIQUES.Et de la révolte que nous encourageons de notre cœur. PINK PANK FRAPPONS LES TOUS !

Seules les réactions proposées par VICFLAME ONT ENCORE UN SENS A CE NIVEAU. LE RESTE EST DE L ENTUBAGE EN DETAIL OU EN MASSE.

Encore une fois, Trinity tu es en retard. Comme d’habitude, comme tous ceux des la classe des pourris.Je ne peux avoir d'autre analyse, car seule celle là correspond à la réalité.Je sais bien que le mot pourri appartient au vocabulaire d' extrême droite, mais il rend tellement bien la réalité.snif snif, cela sent mauvais, très mauvais.cela pue plus fort que le roquefort.

MArek
Back to top
View user's profile Send private message
Avalon3



Joined: 18 Nov 2006
Posts: 15
Location: Ynys Witrin

PostPosted: Fri Nov 24, 2006 7:12 pm    Post subject: Reply with quote

Quote:
Encore une fois , je me vois confronté à des gens qui s’opposent aux progrès de la malfaisance technologique par des réactions à l’intérieur de leur propre classe, au sens marxiste du terme, qui prétendent pouvoir obtenir des résultats valables pour la défense de tous les membres de toutes les catégories sociales de la société.

Encore une fois, même si cette réaction a une réaction généreuse en esprit, elle exclut d’elle même en pensée toute idée révolutionnaire à l’encontre de cette idée dont la gestation a eu lieu dans la même classe où une classe supérieure, ceux des réels décideurs économiques et politiques de notre société.



Quel plaisir peut-on prendre à diviser : lutte des classes, sinon pour régner, et finalement faire exactement SINON PIRE que ceux contre qui vous prétendez lutter ?

Il n'y a apparemment aucun dialogue possible ici puisque le seul le monologue de Vic a droit de cité.

FAITES TRES ATTENTION : qui sème le vent récolte la tempête, et d'abord POUR LUI-MEME.

Ce n'est après tout qu'un juste retour des choses.

Ceux qui oeuvrent pour l'Un sont portés par le vent de l'Histoire et l'énergie de Vie ; ceux qui séparent : dia-bolos = diable, obtiennent du blé qu'ils sèment la bale, non la semence.

A bon entendeur...

Back to top
View user's profile Send private message
marektysis
Trustworthy Freedom Fighter
Trustworthy Freedom Fighter


Joined: 01 Nov 2006
Posts: 1581
Location: Brussels

PostPosted: Fri Nov 24, 2006 7:42 pm    Post subject: MENACES Reply with quote

chère Trimity,
J'ai eu mon lot de menaces, de mort.... et de coups de téléphones de menaces que tu n'a jamais eu dans ta vie, sans quoi tu mettrais des pampers pour aller travailler.Ce n'est pas à moi que tu vas apprendre à savoir ce que la 'sûreté ' belge est capable de faire.Ces crapules, moi, je ne les fréquente pas.
Je les connais contraint et forcé.Je les paie de mon fric issu de mes impôts.Je ne sais pas si c'est tes copains, mais ce genre de menace ne m'impressionne pas.Fous nous la paix et enseigne tes bourgeois avec ce que tu veux.VOUS N AVEZ AUCUNE EMPRISE SUR MOI ET VIC.Je ne fréquente pas les putes, ne viole pas les enfants, NOUS SOMMES CLEAN.
Ton amri travaille aux USA? parle nous de son boulot? cela, cela nous intéresse.

Marek
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Fri Nov 24, 2006 7:45 pm    Post subject: Réponse... Reply with quote

Chers amis,

Après cette conclusion pour le moins new age et surprenante d'Avalon3 (oeuvrer "pour l'UN"... oeuvrer pour UN SEUL MONDE, UN SEUL GOUVERNEMENT ? Twisted Evil Confused ), je vous propose de poursuivre en ce qui concerne l'information, puisque ce topic est d'abord et avant tout INFORMATIF...

Je vous fais donc suivre les dernières nouvelles. Je précise encore que si vous souhaitez vous exprimer, le forum discussion libre est fait pour cela, et qu'il n'est pas question de "monologue" ici (contrairement à ce qu'Avalon3 déclare), mais bien d'INFORMER ET DE LUTTER CONTRE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ET LE LIBERTICIDE.
Exclamation

Vic.
Back to top
View user's profile Send private message
Avalon3



Joined: 18 Nov 2006
Posts: 15
Location: Ynys Witrin

PostPosted: Fri Nov 24, 2006 7:59 pm    Post subject: Reply with quote

Il est affligeant de constater un illettrisme aussi intégral. L'Un est ce dans quoi nous baignons tous, ce dans quoi le moindre battement d'aile réagit à des kilomètres ou des années-lumière...

C'est l'Energie, la Vie ; ceux qui veulent séparer, diviser, en appelant à la lutte des classes créent leur propre enfer.

Etre auteur de posts informatifs est une chose ; se montrer capable de réflexion et de raison en est une autre.

Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 13, 14, 15  Next
Page 10 of 15

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group