Bilderberg.org Forum Index Bilderberg.org
the view from the top of the pyramid of power
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

FORUM LIBRE DISCUSSION N°7 (2011)
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 50, 51, 52  Next
 
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais
View previous topic :: View next topic  
Author Message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sun Jun 12, 2011 8:56 pm    Post subject: BILDERBERG: LA SECURITE REFUSE L’ENTREE A 1 DEPUTE SUISSE ! Reply with quote



!!! BILDERBERG 2011, SUISSE : LES NAZIS DE LA SECURITE REFUSENT L’ENTREE A UN DEPUTE SUISSE ET SA DELEGATION !!!









Chers amis,


Je vous exhorte à lire de toute urgence ce qui suit. Il s’agit d’une PREMIERE HISTORIQUE, QUI NOUS CONFIRME LE CARACTERE ANTIDEMOCRATIQUE ET TOTALITAIRE DU GROUPE BILDERBERG.

AINSI, CES FUMIERS – QUI SE SONT INVITES EN SUISSE ET Y TIENNENT LEUR REUNION ANNUELLE SOUS HAUTE SECURITE – NIENT LES REPRESENTANT ELUS DU PEUPLE SUISSE, ET LEUR REFUSENT L’ENTREE !!! LE MESSAGE EST ON NE PEUT PLUS CLAIR, IL ME SEMBLE.

L’article, traduit en français et agrémenté de mes commentaires, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.







Source: http://www.guardian.co.uk/world/blog/2011/jun/11/bilderberg-switzerland


BILDERBERG 2011: L'OPPOSITION S’INTENSIFIE


Charlie Skelton est le témoin d’un député suisse non invité qui tente d'entrer


Le député suisse Dominique Baettig arrive à Bilderberg sans avoir été invité


Ce fut plus calme que votre moment historique moyen. Pas de grands mots, pas de foule en délire acclamant d'une seule voix – aucun atome n’a été divisé, aucun tir n’a résonné et aucune empreinte de pas n’a été laissée sur la surface d'une autre planète.

De mémoire, je ne peux penser à aucun moment historique qui ait été aussi pluvieux que ce ne l’était la nuit dernière, LORSQU’UNE PETITE DELEGATION FRANCHIT LES PORTES DE L'HOTEL SUVRETTA HOUSE, ET SE PRESENTA AU CHEF DE LA SECURITE DU GROUPE BILDERBERG (cf. http://www.guardian.co.uk/world/bilderberg ).

« JE VOUDRAIS RENTRER », DIT LE DEPUTE SUISSE DOMINIQUE BAETTIG.

La foule retint son souffle. Je me déplaçai afin d’obtenir une meilleure vue, et m’enfonçai jusqu’au mollet dans un fossé glacé. J'ouvris la bouche - comme on le fait souvent pendant les moments historiques.

« JE SUIS UN MEMBRE DU PARLEMENT SUISSE », DECLARA LE MEMBRE DU PARLEMENT SUISSE, « ET JE VOUDRAIS ALLER A L'INTERIEUR ». Était-ce une ruse de la lumière, ou la brave chaussure du parlementaire suisse s’était-elle levée à un pouce, peut-être deux, du tarmac? Etait-ce cela ? Bilderberg allait-il être pris d'assaut sous nos yeux ...?

« JE SUIS DESOLE », DECLARA LE CHEF DE LA SECURITE. « MAIS NON ».

Il y eut le silence, brisé seulement par le son mou et humide de mes orteils qui tombaient en état d’hypothermie. La tension dans la foule était électrique - le parlementaire qui avait été repoussé allait-il rugir son défi, et briser la barrière de sécurité sur son genou furieux ? Les ténèbres des Alpes allaient-elles faire résonner son indignation hurlante ? Etions-nous sur le point d'assister à une bagarre disgracieuse entre un député suisse et un tas d'officiers de la CIA qui avaient été prêtés (pour l’événement) ?

LE TALON DU DEPUTE SUISSE TOURNA SUR LE TARMAC, ET SOLENNELLEMENT, LA DELEGATION S’EN ALLA. Le moment était fini. La dignité avait été préservée, et un nouveau chapitre de l'histoire du Bilderberg avait été ouvert.



Commentaire : ce qui vient d’être expliqué est absolument capital. Nous avons désormais la preuve que non seulement cette conférence mondialiste est interdite aux gens du peuple (cf. l’arrestation des 2 Vaudois et des représentants de la Ligue du Nord que je vous ai rapportée avant-hier via un article – cf. http://www.laliberte.ch/?depeche=94012 ), mais aussi que tout membre du parlement ou député du pays qui accueille cette conférence et qui n’a pas été invité, est repoussé par les nazis qui garent l’entrée de l’endroit du meeting Bilderberg !

En d’autres mots, cela ne fait absolument plus aucun doute : nous venons d’avoir la preuve par A+B que la réunion annuelle de Bilderberg est absolument totalitaire et dictatoriale, et se moque absolument des représentants élus du peuple (en dehors des crapules qui sont convoquées au meeting, évidemment) !



Des élus ont, depuis le tout début, été invités à assister à Bilderberg. Des premiers ministres, des présidents, des secrétaires d'État, des ministres, des gouverneurs, et des membres du Parlement. Mais JAMAIS, JUSQU'A LA NUIT DERNIERE, UN REPRESENTANT ELU NE S’ETAIT RENDU A BILDERBERG SANS Y AVOIR ETE INVITE. C'ETAIT LA PREMIERE FOIS QUE LE "(MONDE) EXTERIEUR" A BILDERBERG AVAIT EU UNE REPRESENTATION OFFICIELLE.

La taille et le sérieux du monde "extérieur" commencent enfin à correspondre à la taille et au sérieux de la conférence elle-même. L'image et la compréhension de (la réunion de) Bilderberg est en train de changer, et les gens changent autour d’elle. Chaque année, c’est mieux.

Il y a deux ans, en Grèce, ce fut un désastre. Quelques blogueurs déterminés avaient été fouillés à nu. Quelques articles avaient été amassés dans les médias alternatifs. Et la police grecque avait été une honte absolue. Pour ma part, je fus harcelé, arrêtés, suivi, intimidé, arrêté à nouveau, de nouveau arrêté, suivi jusqu’à Athènes, on lutta avec moi, on me mentit et on m’effraya. A Saint-Moritz, deux ans plus tard, oh mon Dieu. C'est merveilleux.




Commentaire : hélas, Charlie Skelton, journaliste des médias alignés au journal britannique « The Guardian », retombe ici dans le discours de manipulation et de désinformation. Certes, il y a un « mieux » en ce sens que de plus en plus de journalistes (des médias alternatifs et, depuis un an ou deux, des médias alignés) effectuent des reportages sur l’événement (du moins, sur ce qui se passe A L’EXTERIEUR de la réunion – on ne sait toujours pas de façon exacte de quoi parlent ces raclures mondialistes, puisque rien ne peut filtrer ! Nous ne découvrons le contenu de l’ordre du jour que via des fuites, des sources internes, etc., mais le contenu précis et les déclarations de chacun restent secrets). Mais aucun journaliste effectuant un reportage n’est autorisé à assister à ce meeting depuis l’intérieur… Je ne vois donc absolument pas ce qu’il u a de « merveilleux » !



Cette année, pour la première fois, la conférence a commencé à ressembler à un sérieux rassemblement de journalistes: nous avons un centre de presse à St-Moritz, nous avons des points de presse, des réunions en marge, des mises à jour de textes ; une organisation appelée «Transparency Bilderberg » (cf. http://www.bilderberg-transparency.org/ablauf/?lang=en ) tient des débats à l'hôtel Randolins.





Trois parlementaires suisses ont parlé à l’hôtel Randolins jusqu'à présent, et bien sûr - nous avons eu la prise du Suvretta House hier soir. Un résultat de cette délégation pluvieuse, c'est que le parlement suisse débattra la semaine prochaine des droits et des torts de Bilderberg.
Ainsi, une conférence qui pendant des années avait été à peine reconnue est aujourd'hui contestée, remise en question et passée au crible.

Avec l’examen minutieux arrivent les responsabilités, et les questions exigent des réponses. Cela se traduira certainement par le fait que la conférence changera la façon dont elle établit son rapport avec le monde -, ils pourraient trouver embarrassant, dans un premier temps, d'échanger des tireurs d'élite de la CIA contre des attachés de presse - mais je me sens, en un sens, soulagé pour Bilderberg: car une fois que l'organisation acceptera son nouveau statut en tant que réunion politique sérieuse - l'un des sommets les plus importants du calendrier politique occidental - elle peut commencer à entretenir des rapports avec le monde de façon politique et sérieuse. Elle peut se détendre. Se normaliser. Et enfin, nous regarder droit dans les yeux.

Il fut un temps, il n’y a pas si longtemps, où c’était un signe de démence à part entière de simplement suggérer qu’une chose comme "Bilderberg" existait. Insister sur le fait que c'était un sommet international important, et pas le fruit de l'imagination d'un lézard, était de la folie. C’était une réunion, raillaient les railleurs, tenue par le monstre du Loch Ness dans le centre de conférence le plus luxueux du royaume de Narnia.

Il est facile de dénigrer quelque chose que vous ne connaissez pas; on peut se reposer avec contentement sur le solipsisme de l'ignorance: « Je ne suis pas au courant de x, donc x n'existe pas ». En fait, je dois utiliser une technique similaire lorsque je pense (ou plutôt, ne pense pas) à la déforestation mondiale. « Je ne pense pas à x, donc x ne se produit pas ». C'est la même chose pendant les rapports sexuels.

Mais au fur et à mesure que toujours plus d'informations sur Bilderberg se frayaient un chemin dans « das Gehirn der Welt (« le cerveau du monde ») - désolé, j’ai glissé vers allemand pendant un moment - alors oui, au plus le monde découvrait de chose concernant Bilderberg, au plus il devenait dur de nier non seulement son existence, mais aussi son importance. Jusqu'à ce que nous en arrivions où nous en sommes aujourd'hui: avec le chancelier de l'Échiquier et une équipe du Trésor qui assiste à un sommet de 4 jours des ministres et des hommes d'affaires de la finance internationale, comprenant les présidents de Fiat, Nestlé, Goldmann Sachs International, et Coca- Cola, le Président du Groupe de la société HSBC Holdings plc, le Président exécutif de Google, le Président du Conseil européen, et le co-fondateur de Facebook.

Et il vient d'être divulgué qu’Angela Merkel est arrivée. Et le Secrétaire général de l'OTAN, Anders Rasmussen. Et Zapatero, le Premier ministre espagnol. Ils ne sont pas sur « la liste » qui a été publiée sur le site officiel (cf. http://www.bilderbergmeetings.org/participants_2011.html ) environ 12 heures après qu'elle ait été divulguée à un site suisse, mais vous devez vous rappeler que la « liste finale » n'est jamais complète (un seul exemple de délégué non repris sur la liste : le Président de Madrid, en 2009). Pourtant, cela semble satisfaire certaines personnes.




Commentaire : le brave Charlie Skelton est encore bien naïf (mais sans doute son rédacteur en chef le paie-t-il pour être « naïf »…) : LE FAIT QUE LA PRESSE RAPPORTE DE PLUS EN PLUS CE QUE SE DEROULE AU SEIN DU GROUPE BILDERBERG NE SIGNIFIE ABSOLUMENT PAS QUE LA FAÇON DONT CETTE CONFERENCE EST TENUE (EN SECRET, A HUIS CLOS ET DE FAÇON ANTIDEMOCRATIQUE) SOIT ACCEPTABLE, NI QUE LE CONTENU ET LES DECISIONS QUI Y SONT PRISES SOIENT BENEFIQUES POUR LES POPULATIONS ! A nouveau, la presse alignée ne prononce A AUCUN MOMENT le mot « totalitaire » ou « dictatorial », pas plus que le terme « inacceptable ». NULLE PART elle ne mentionne la possibilité que les charognards qui se réunissent durant la conférence annuelle de Bilderberg prennent des décisions qui peuvent nous nuire. A AUCUN MOMENT SKELTON NE FAIT LE LIEN ENTRE LES PERSONNES PRESENTES A BILDERBERG ET LES RESPONSABLES DE LA CRISE ECONOMIQUE MONDIALE (UNION EUROPEENNE, BANQUES INTERNATIONALES ETC.), PAR EXEMPLE... DE MEME, IL AURAIT PU PARLER DES LIENS ENTRE BILDERBERG ET LA POURSUITE DE POLITIQUES DE GUERRE. IL N'EN A RIEN FAIT. En cela, cet article manque le coche, et reste un article VENDU et timoré.



Personnellement, je trouve bizarre que les organisateurs jugent nécessaire de mentir. Je trouve bizarre que le site web de la conférence dise ceci:

« Tous les participants assistent à Bilderberg dans un cadre privé et non à titre officiel »

- alors que le bureau de presse du Trésor affirme que George Osborne est ici "en sa capacité officielle de Chancelier de l'Échiquier". Alors, lequel est-ce ...?

C'est une décision difficile, mais je pense que je fais davantage confiance au Trésor qu’à Bilderberg.



Commentaire : ce « journaliste » vient d’être le témoin du caractère totalitaire de la réunion annuelle de Bilderberg. Il a déjà fait les frais du système de « sécurité » digne du pire Etat-policier mis en place pour Bilderberg. Il voit à présent qu’il existe aussi des mensonges évidents. EN DEPIT DE TOUT CECI, A AUCUN MOMENT IL NE SE REVOLTE NI NE S’INSURGE CONTRE CE SYSTEME INFECT ! Mais sa conclusion est plus étonnante et plus écoeurante encore…


Voilà donc ce qui se passe à St-Moritz: le Chancelier Osborne et son équipe du Trésor participent à un sommet international de 4 jours avec le ministre suédois des Affaires étrangères, le chancelier de l'Autriche, le directeur général de l'OMC, le président de Novartis (revenus en 2010: 50 milliards de dollars), et le président de Kissinger Associates. Et je viens de descendre la colline pour une conférence de presse.

Apparemment, quelqu'un vient d'apercevoir Bill Gates.



Commentaire et conclusion : autrement dit, pour ce journaliste apparemment un peu limité, Bilderberg se limiterait à cela : un sommet international de 4 jours entre puissants, où ils discutent et palabrent de toute une série de sujets ! A aucun moment il ne dénonce l’aspect tyrannique ; à aucun moment il ne se demande quel est le contenu précis des discussions, et à aucun moment il ne se pose la question de savoir pourquoi le contenu de la conférence reste secret !

A la limite, pour lui, de simples déclarations effectuées devant la presse en fin de meeting seraient « acceptables » ! Ce n’est évidemment pas suffisant pour que nous soyons satisfaits.

Tant qu’une présence de journalistes (des médias alignés ET des médias alternatifs – médias alternatifs qui ont relayé de leur mieux et pendant des années les informations concernant Bilderberg) ET qu’une délégation de citoyens ne seront pas autorisés à assister aux débats, ET tant que nous n’aurons pas confirmation que le contenu des débats n’est pas nuisible (OR, les innombrables témoignages, agendas révélés par suite de fuites, ainsi que la succession des événements mondiaux s’étant produits après la conférence, nous prouvent le contraire), nous ne pourrons pas dire qu’il y a un « mieux » ou que Bilderberg n’est qu’un sommet international !

A nouveau, cet article de la presse alignée traditionnelle nous démontre que les conclusions des mass médias sont erronées et que leur sens critique est pour le moins émoussé. Nous ne pouvons faire confiance qu’aux médias alternatifs et aux reporters amateurs (bloggers etc.), qui restent ceux par lesquels nous recevons les articles les plus lucides et les plus critiques.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Mon Jun 13, 2011 7:31 pm    Post subject: APPEL PR. IDENTIFIER LE CHEF DE LA SECURITE DE BILDERBERG! Reply with quote

!!! APPEL A TEMOIN !!!





Chers amis,


Le vilain barbu représenté ci-dessus et dont le visage est entouré en rouge a été officiellement reconnu par Marek Tysis comme le chef de la sécurité qui était présent à la conférence annuelle de Bilderberg à Genval (Belgique), en 2000.

Ce répugnant personnage était encore présent cette année 2011, à St Moritz en Suisse, et officiait toujours en tant que chef de la sécurité de Bilderberg. Il s’agit donc d’un personnage important, et d'un nazi qui défend la dictature, protège les abominables mondialistes et empêche toute personne non invitée (fût-ce un représentant élu du parlement du pays dans lequel se tient la réunion) d’entrer.

Nous lançons donc un appel à témoin : si vous connaissez le nom, la nationalité et/ou tout autre renseignement sur cet affreux bonhomme, auriez-vous l’amabilité de nous le faire savoir ?

Merci d’avance. Vic.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Mon Jun 13, 2011 10:33 pm    Post subject: HILLARY CLINTON: BIENTOT PRESIDENTE DE LA BANQUE MONDIALE? Reply with quote

NOUVEL ORDRE MONDIAL : HILLARY CLINTON CONVOITE LE POSTE DE PRESIDENT DE LA BANQUE MONDIALE !









Chers amis,


NOUS APPRENONS CI-DESSOUS QUE HILLARY RODHAM CLINTON (QUI, POUR RAPPEL, AVAIT PARTICIPÉ AVEC BARACK HUSSEIN OBAMA DE FAÇON NON OFFICIELLE À LA CONFÉRENCE ANNUELLE DE BILDERBERG EN 2008 À CHANTILLY, EN VIRGINIE) SOUHAITE QUITTER SON POSTE DE SECRÉTAIRE D’ETAT DES ETATS-UNIS AFIN DE DEVENIR PRESIDENTE DE LA BANQUE MONDIALE !

Vous verrez que la transition n’est pas bien compliquée, puisque D’INNOMBRABLES RACLURES QUI ONT TRAVAILLÉ AU DÉPARTEMENT D’ETAT DES USA TRAVAILLENT DÉJÀ À LA BANQUE MONDIALE. De plus, IL SE DIT QUE ROBERT ZOELLICK, L’ACTUEL PRÉSIDENT DE LA BANQUE MONDIALE, POURRAIT DÉMISSIONNER (OU CEDER SA PLACE ?) D’ICI MI-2012…

A suivre de près.

Vous verrez qu’ON RETROUVE, AU SEIN DE LA BANQUE MONDIALE, DES CHAROGNES MONDIALISTES QUI FONT PARTIE DE BILDERBERG, DE LA COMMISSION TRILATÉRAL, DU COUNCIL ON FOREIGN RELATIONS OU ENCORE D’INSTITUTIONS FINANCIÈRES QUI SONT LOURDEMENT IMPLIQUÉES DANS LA CRISE ÉCONOMIQUE (GOLDMAN SACHS, FANNIE & MAE, ETC.). Vous remarquerez aussi que l’on retrouve à la banque mondiale les MEMBRES DE CERTAINES FAMILLES BIEN CONNUES, OU ENCORE DES AMIS (le népotisme et les pistons fonctionnent donc jusqu’au plus haut niveau)…

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://canadafreepress.com/index.php/article/37458


HILLARY CLINTON « VEUT DEMISSIONNER AFIN DE DIRIGER LA BANQUE MONDIALE »


Par Toby Harnden, Washington
Le 9 juin 2011
telegraph.co.uk (cf. http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/northamerica/usa/8567112/Hillary-Clinton-wants-to-quit-to-run-World-Bank.html )


HILLARY CLINTON A EU DES DISCUSSIONS AVEC LA MAISON BLANCHE CONCERNANT LA DEMISSION DE SON POSTE DE SECRETAIRE D'ETAT AFIN DE DEVENIR LA DIRECTRICE DE LA BANQUE MONDIALE, selon certains rapports.

On dit que Mme Clinton, l'ex-First Lady, sénateur de New York et rivale du président Barack Obama dans la course aux primaires de l’élection présidentielle de 2008 pour les démocrates, EST DESIREUSE DE DEVENIR LA PREMIERE FEMME PRESIDENT DE LA BANQUE MONDIALE, si ce poste devenait vacant l'année prochaine.

« HILLARY CLINTON VEUT CE TRAVAIL », a dit à Reuters une source proche de Mme Clinton, et qui a annoncé la nouvelle de ce mouvement potentiel.

ON CROIT QUE ROBERT ZOELLICK, UN ANCIEN RESPONSABLE DE L’ADMINISTRATION BUSH, EST PRET A DEMISSIONNER DE LA PRESIDENCE A LA FIN DE SON MANDAT, AU MILIEU DE L'ANNEE PROCHAINE.

(Note de Vic : s’ensuit une longue liste de gens liés à la Banque mondiale – avec liens - et dont je ne vous poste ici que les membres les plus connus. Pour la liste complète, voyez l’article source)


LA BANQUE MONDIALE


Robert B. Zoellick (cf. http://www.muckety.com/Robert-B-Zoellick/4343.muckety ) est el président de la Banque mondiale, fut le secrétaire adjoint du Département d'Etat des Etats-Unis, membre de la Clinton Global Initiative, vice-président de Goldman Sachs Group Inc. (Société de « sauvetage » financier), et vice-président exécutif chez Fannie Mae.

Note : Marc Mezvinsky (cf. http://www.muckety.com/Marc-Mezvinsky/91961.muckety ) est un banquier en investissement pour Goldman Sachs Group Inc. (Société de « sauvetage » financier), et est marié à Chelsea V. Clinton.


Chelsea V. Clinton (cf. http://www.muckety.com/Chelsea-V-Clinton/4486.muckety ) est mariée à Marc Mezvinsky, et sa mère est Hillary Rodham Clinton.

Hillary Rodham Clinton (cf. http://www.muckety.com/Hillary-Rodham-Clinton/603.muckety ) est la mère de Chelsea V. Clinton, membre de Clinton Global Initiative, et secrétaire au Département d’Etat américain pour l’administration Obama.

Henry M. Paulson Jr. (cf. http://www.muckety.com/Henry-M-Paulson-Jr/592.muckety ) fut le président et PDG chez Goldman Sachs Group Inc. (Société de « sauvetage » financier), et un participant à la conférence du groupe Bilderberg (think tank).

James A. Johnson (cf. http://www.muckety.com/James-A-Johnson/645.muckety ) est directeur chez Goldman Sachs Group Inc. (Société de « sauvetage » financier), est membre de la Comission Trilatérale (think tank), est membre du Council on Foreign Relations (think tank), est administrateur à titre honorifique à la Brookings Institution (think tank), est membre des American Friends of Bilderberg (« Les Amis Américains de Bilderberg » - think tank), fut le président de Fannie Mae, et un participant à al conférence Bilderberg de 2008 (think tank).

Martin S. Feldstein (cf. http://www.muckety.com/Martin-S-Feldstein/2376.muckety ) est directeur de la Commission Trilatérale (think tank), fut directeur du Council on Foreign Relations (think tank), et participa à la conférence Bilderberg (think tank) de 2008.

Klaus Kleinfeld (cf. http://www.muckety.com/Klaus-Kleinfeld/4579.muckety ) est membre de la Commission Trilatérale (think tank), administrateur à la Brookings Institution (think tank), président du U.S.-Russia Business Council (conseil d’affaires Etats-Unis/Russie), et un participant à la conférence Bilderberg (think tank).

David O. Maxwell (cf. http://www.muckety.com/David-O-Maxwell/317.muckety ) est administrateur à titre honorifique à la Brookings Institution (think tank), et est le président & PDG de Fannie Mae.

A.W. Clausen (cf. http://www.muckety.com/A-W-Clausen/4.muckety ) fut administrateur à titre honorifique à la Brookings Institution (think tank), et le président de la Banque mondiale.

Thomas S. Foley (cf. http://www.muckety.com/Thomas-S-Foley/3753.muckety ) est membre du comité exécutif de la Commission Trilatérale (think tank), est membre du Council on Foreign Relations (think tank), and a partner at Akin, Gump, Strauss, Hauer & Feld, LLP.

Vernon E. Jordan Jr. (cf. http://www.muckety.com/Vernon-E-Jordan-Jr/1647.muckety ) est avocat chez Akin, Gump, Strauss, Hauer & Feld, LLP, est administrateur à titre honorifique à la Brookings Institution (think tank), directeur de Lazard Group LLC, directeur de Lazard Ltd., administrateur à vie du Urban Institute (think tank), est la grand-oncle de Valerie B. Jarrett, est directeur des American Friends of Bilderberg (“Les Amis Américains de Bilderbeg” - think tank), et participa à la conférence Bilderberg (think tank) de 2008.

[…]

Jessica Tuchman Mathews (cf. http://www.muckety.com/Jessica-Tuchman-Mathews/722.muckety ) est membre de la Commission Trilatérale (think tank), est membre du Council on Foreign Relations (think tank), est présidente du Carnegie Endowment for International Peace (think tank), est directrice des American Friends of Bilderberg (“Les Amis Américains de Bilderbeg” - think tank), fut administratrice à titre honorifique à la Brookings Institution (think tank), et participa à la conférence Bilderberg (think tank) en 2008.

[…]

Richard N. Haass (cf. http://www.muckety.com/Richard-N-Haass/2435.muckety ) fut un associé principal pour le Carnegie Endowment for International Peace (think tank), le directeur de la planification politique du Département d’Etat des USA, fut vice-président à la Brookings Institution (think tank), et est le président du Council on Foreign Relations (think tank).

[…]

Jeffrey A. Goldstein (cf. http://www.muckety.com/Jeffrey-A-Goldstein/9150.muckety ) est membre du Council on Foreign Relations (think tank), et fut le Directeur Général et Directeur Financier de la Banque mondiale.

[…]

Michelle Obama (cf. http://www.muckety.com/Michelle-Obama/4613.muckety ) est directrice du Chicago Council on Global Affairs, est mariée à Barack Obama, est une amie de Valerie B. Jarrett, fut avocate chez Sidley Austin LLP, etmembre du personnel du maire Richard M. Daley.

Barack Obama (cf. http://www.muckety.com/Barack-Obama/91.muckety ) est marié à Michelle Obama, et fut stagiaire chez Sidley Austin LLP.
Valerie B. Jarrett (cf. http://www.muckety.com/Valerie-B-Jarrett/4675.muckety ) fut la chef du personnel adjointe du maire Richard M. Daley, est une amie de Michelle Obama, est membre du Commercial Club of Chicago, est la conseillère principale de l’administration de Barack Obama, et son grand-oncle est Vernon E. Jordan Jr.

Rahm I. Emanuel (cf. http://www.muckety.com/Rahm-I-Emanuel/1289.muckety ) est membre du Commercial Club of Chicago, fut le chef du personnel de la Maison Blanche pour l’administratrion de Barack Obama, et Ari Emanuel est son frère.

Ari Emanuel (cf. http://www.muckety.com/Ari-Emanuel/4848.muckety ) est le frère de Rahm I. Emanuel, et est le co-PDG & directeur de William Morris Endeavor Entertainment.

Condoleezza Rice (cf. http://www.muckety.com/Condoleezza-Rice/244.muckety ) est une cliente du William Morris Endeavor Entertainment, est administratice de l’Aspen Institute (think tank), est directrice de l’Atlantic Council of the United States (think tank), est superviseur à l’International Rescue Committee, et fut la secrétaire du Département d’Etat des USA, la directrice du Broadcasting Board of Governors, et une participante à la conférence Bilderberg (think tank) de 2008.

Hillary Rodham Clinton (cf. http://www.muckety.com/Hillary-Rodham-Clinton/603.muckety ) est la directrice du Broadcasting Board of Governors, er la sécrétaire au Département d’Etats des USA pour l’administration de Barack Obama.

Elizabeth Cheney Perry (cf. http://www.muckety.com/Elizabeth-Cheney-Perry/7862.muckety ) fut la sous-secrétaire adjointe pour le Département d'État américain, et l'avocate de la Banque mondiale, est diplômée de la faculté de droit de l’Université de Chicago, et est la fille de Richard B. Cheney (dit “Dick” Cheney).

Barack Obama (cf. http://www.muckety.com/Barack-Obama/91.muckety ) fut maître de conférence à la faculté de droit de l’Université de Chicago.

Richard B. Cheney (cf. http://www.muckety.com/Richard-B-Cheney/1323.muckety ) est le père d’Elizabeth Cheney Perry, est administrateur de la Gerald R. Ford Presidential Foundation, et fut le régent de la Smithsonian Institution.

Henry A. Kissinger (cf. http://www.muckety.com/Henry-A-Kissinger/1864.muckety ) fut administrateur à vie de l’Aspen Institute (think tank), fut secrétaire pour le Département d’Etat des USA, est administrateur à la Gerald R. Ford Presidential Foundation, est directeur de l’Atlantic Council of the United States (think tank), est superviseur à l’International Rescue Committee, est un lauréat du prix Nobel de la paix de la Fondation Nobel, est directeur de l’American Friends of Bilderberg (« Les Amis Américains de Bilderberg » - think tank) et a participé à la conférence Bilderberg (think tank) de 2008.

Jacob Wallenberg (cf. http://www.muckety.com/Jacob-Wallenberg/642.muckety ) est membre du conseil d’administration de la Fondation Nobel, et a participé à la conférence Bilderberg (think tank) de 2008.

[…]

Madeleine K. Albright (cf. http://www.muckety.com/Madeleine-K-Albright/1907.muckety ) est professeur à l’Université de Georgetown, administratrice de l’Aspen Institute (think tank), directrice de l’Atlantic Council of the United States (think tank), superviseur à l’International Rescue Committee, directrice du Council on Foreign Relations (think tank), directrice du National Democratic Institute (think tank), est une amie de Susan E. Rice, fut la secrétaire du Départmenet d’Etat des USA, et la présidente du National Democratic Institute (think tank).

[…]

James D. Wolfensohn (cf. http://www.muckety.com/James-D-Wolfensohn/652.muckety ) est directeur du National Democratic Institute (think tank), superviseur à l’International Rescue Committee, administrateur à titre honorifique de la Brookings Institution (think tank), directeur de l’American Friends of Bilderberg (“Les Amis Américains de Bilderberg” - think tank), fut le président de la Banque mondiale, et participa à la conférence Bilderberg (think tank) de 2008.

Paul Wolfowitz (cf. http://www.muckety.com/Paul-Wolfowitz/1251.muckety ) fut président de la Banque mondiale, ambassadeur en Indonesia du Département d’Etats des USA, son amoureuse est Shaha Riza, et il participa à la conférence Bilderberg (think tank) de 2008.

[…]

Richard C. Holbrooke (cf. http://www.muckety.com/Richard-C-Holbrooke/2429.muckety ) fut vice-président de Credit Suisse First Boston, directeur de l’Atlantic Council of the United States (think tank), directeur du Council on Foreign Relations (think tank), secrétaire adjoint au Département d’Etat des USA, envoyé spécial en Afghanistan et au Pakistan pour le Département d’Etat des USA, et il participa à la conférence Bilderberg (think tank) de 2008. […]
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Tue Jun 14, 2011 7:45 am    Post subject: ABEILLES : VICTIMES DE POLLUTIONS MULTIPLES Reply with quote

LES ABEILLES : VICTIMES DE POLLUTIONS MULTIPLES CAUSEES PAR LES LOBBIES INDUSTRIELS. L’U.E. VA « ACCROÎTRE LEUR SURVEILLANCE »…



Chers amis,


Les abeilles disparaissent petit à petit, ce n’est plus un secret pour personne. Je vous avais déjà posté des articles à ce sujet, soulignant notamment le rôle des pesticides, et notamment de certains pesticides particuliers.

Mais apparemment, les résultats d’une étude des Nations Unies signalent un FAISCEAU DE DIFFÉRENTS FACTEURS PROVOQUANT LA MORT DES ABEILLES. PARMI CEUX-CI, CITONS :

- LES PESTICIDES
- LES MODIFICATIONS GÉNÉTIQUES (OGM ET AUTRES)
- LA POLLUTION DE L’AIR (MERCI LES CHEMTRAILS)
- LES ONDES ÉLECTROMAGNÉTIQUES
- LES PARASITES…

VOUS REMARQUEREZ QU’UNE MAJORITÉ ÉCRASANTE DE CES FACTEURS CORRESPOND A L’ACTIVITÉ DESTRUCTRICE DE LOBBIES INDUSTRIELS.

Voilà donc les raisons pour lesquelles les abeilles disparaissent. MAIS QUE VONT DONC FAIRE NOS PAYS POUR REMÉDIER À CELA ? RÉPONSE : PAS GRAND-CHOSE. L’EUROPE VA EN EFFET « ACCROÎTRE LA SURVEILLANCE DE CES INSECTES ». PAS DE MESURES CONCRÈTES POUR RÉDUIRE LES ONDES NOCIVES OU L’UTILISATION DES PESTICIDES OU DES OGM, DONC. NOUS POUVONS DONC EN CONCLURE QUE LES ABEILLES VONT CONTINUER DE CREVER. C’EST QU’IL NE FAUDRAIT PAS RÉDUIRE LES PROFITS DÉMENTIELS DES MALADES DE L’ÉLITE QUI DIRIGENT CES INDUSTRIES MORTIFÈRES, N’EST-CE PAS ?

Pour rappel, les abeilles sont des pollinisateurs importants. Sans elles, il y a nettement moins de pollinisation, donc nettement moins de production alimentaire, avec le DANGER BIEN RÉEL DE FAMINES À MOYEN TERME.

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://www.maxisciences.com/abeille/abeilles-leur-surmortalite-engendree-par-plusieurs-facteurs_art15092.html


ABEILLES : LEUR SURMORTALITE ENGENDREE PAR PLUSIEURS FACTEURS


Info rédaction, publiée le 12 juin 2011



Les causes de l'inquiétante surmortalité qui touche les colonies d'abeilles depuis plusieurs années restent à ce jour encore inexpliquées. Mais pour les experts, il est clair que CETTE MORTALITE ELEVEE N'EST PAS LE FAIT D'UN SEUL FACTEUR.

Le 6 juin, le Réseau biodiversité pour les abeilles et l'ONU ont organisé une réunion sur l'inquiétante surmortalité des insectes pollinisateurs dans tout l'hémisphère nord. Alors que les causes de ce phénomène restent mystérieuses, les experts s'accordent à penser que cette mortalité élevée est engendrée par plusieurs facteurs. "Le problème est complexe : IL Y A UNE INTERACTION ENTRE DIFFERENTS FACTEURS QUI EXACERBE L'ENSEMBLE DU PHENOMENE", a expliqué Dennis Van Engelsdorp, chercheur de l'université de Pennsylvanie dont les propos sont rapportés par le site du Monde. Et de souligner qu'à ce jour, "SOIXANTE-QUATRE VARIABLES DIFFERENTES, ALLANT DES PESTICIDES AUX MODIFICATIONS GENETIQUES ET AGENTS CHIMIQUES" ONT ETE IDENTIFIES. "Mais nous n'avons pas pu trouver LA solution", déplore-t-il.

Un récent rapport du Programme des Nations unies pour l'environnement (PNUE) évoquait déjà de multiples facteurs pouvant être à l'origine de la mortalité des abeilles dans les pays industrialisés de l'hémisphère nord. DANS CERTAINES REGIONS, LA CHUTE DE LA POPULATION D'ABEILLES A ATTEINT 85%. PESTICIDES, POLLUTION DE L'AIR (cf. http://www.maxisciences.com/pollution/ ), PARASITE (cf. http://www.maxisciences.com/parasite/ ), ET MEME LES ONDES ELECTROMAGNETIQUES DES TELEPHONES PORTABLES (voir notre article - http://www.maxisciences.com/abeille/les-ondes-des-telephones-portables-perturbent-les-abeilles_art14669.html ), AGISSANT DE FAÇON COMBINEE OU SEPAREMENT, SONT CONSIDERES COMME LES POTENTIELLES CAUSES DE LA SURMORTALITE DES ABEILLES.

Le 17 mai dernier, les 27 Etats membres de l'Union européenne se sont engagés à ACCROITRE LA SURVEILLANCE DE CES INSECTES POLLINISATEURS, ET LES RECHERCHES SUR LES DIVERSES ORIGINES DE LEUR SURMORTALITE. "Il importe de se préoccuper de la santé des abeilles, dès lors que ces animaux délicats sont des indicateurs précoces des effets préjudiciables de la perte de biodiversité et de la pollution", soulignaient alors les ministres européens de l'Agriculture.

Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Tue Jun 14, 2011 9:16 am    Post subject: JACK LANG & PEDOPHILIE : SUITE ! Reply with quote

JACK LANG S’ENRAGE CONTRE LES « RUMEURS PERSISTANTES » SELON LESQUELLES, PAR LE PASSE, IL AURAIT ÉTÉ SURPRIS A MARRAKECH EN PLEINE ACTIVITE PEDOPHILE !


Chers amis,


DÉCIDÉMENT, LE SI « BRAVE » JACK LANG N’EST PAS TRÈS FUTÉ … C’EST DÉJÀ LUI QUI AVAIT MENACÉ D’ATTAQUER EN JUSTICE TOUTE PERSONNE CITANT SON NOM DANS L’AFFAIRE DE PÉDOPHILIE DE MARRAKECH DÉNONCÉE PAR LUC FERRY (PRÉCISONS QUE FERRY N’AVAIT PAS CITÉ DE NOM). IL SE DÉNONÇAIT AINSI LUI-MÊME, EN QUELQUE SORTE.

L’ODIEUX LANG AVAIT MÊME OSÉ PARLÉ D’AFFAIRE « TRISTEMENT BANALE »… Je ne savais pas que les faits de pédophilie étaient considérés comme des affaires tristement banales… Je pensais plutôt qu’il s’agissait de crimes infects durement réprimés par la loi. Jack Lang possède sans doute une interprétation bien personnelle (et bien erronée) des lois françaises à ce sujet.

DEPUIS LES INSINUATIONS DE FERRY, L’ANCIEN CHEF DES RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX (SERVICES SECRETS FRANÇAIS), YVES BERTRAND, A LUI AUSSI EFFECTUÉ DES DÉCLARATIONS QUI VONT DANS LE SENS DE L’IMPLICATION DE JACK LANG DANS CETTE AFFAIRE DE PÉDOPHILIE.

MAIS au sein de la classe politique française pourrie, tout le monde de cache les yeux, se bouche les oreilles et refuse de dire quoi que ce soit.

Autrement dit, ces salauds sont TOUS les complices d’un pédophile notoire ! Gageons qu’ils ont tous leurs petits crimes secrets et vices cachés, et qu’il n’est dans l’intérêt d’aucun d’entre eux que la vérité sur le pédophile Lang surgisse… car cela pourrait commencer un effet de dominos et entraîner des scandales en chaîne qui impliqueraient de nombreux politicards. Le premier à dénoncer Lang ferait sans doute lui aussi l’objet de révélations embarrassantes effectuées par Lang, et ainsi de suite, le phénomène touchant finalement toute la classe (crasse ?) politique criminelle française.

La vérité surgira-t-elle ENFIN ?

En attendant, le pédophile présumé, Jack Lang, vocifère et vitupère… QUI SE SENT MORVEUX, SE MOUCHE.

L’article, ci-dessous.

Vic.




Source : http://www.lefigaro.fr/politique/2011/06/12/01002-20110612ARTFIG00179-lang-hausse-le-ton-contre-la-rumeur-insistante.php


LANG HAUSSE LE TON CONTRE LA « RUMEUR INSISTANTE »


12/06/2011 | Mise à jour : 20:01


Jack Lang était à Séoul pour la cérémonie du retour des archives royales coréennes. Crédits photo : GUILLAUME BAPTISTE/AFP

En Corée, l'ancien ministre s'en est pris à ceux qui se «plaisent dans la fange et dans la boue».


L'affaire des accusations de pédophilie fait des vagues jusqu'à 9000 km de Paris. En déplacement à Séoul, JACK LANG EST SORTI DE SES GONDS SAMEDI POUR LA PREMIERE FOIS DEPUIS QUE LUC FERRY A ACCUSE UN « ANCIEN MINISTRE FRANÇAIS » D'ACTE PEDOPHILE AU MAROC (cf. http://www.lefigaro.fr/politique/2011/06/01/01002-20110601ARTFIG00436-rumeurs-de-pedophilie-jack-lang-pret-a-contre-attaquer.php ). «C'est irréel ! Ça n'a ni queue ni tête. Demain, on racontera que j'ai pissé en haut de la tour Eiffel, que j'ai craché sur une tombe…» s'est emporté violemment le député socialiste devant les micros de trois journalistes, dans la cour du Palais royal de Gyeongbok.

Jack Lang réagissait aux PROPOS D'YVES BERTRAND (cf. http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/06/10/01016-20110610ARTFIG00581-affaire-ferry-l-ex-chef-des-rg-entendu-comme-temoin.php ), L'ANCIEN CHEF DES RG, QUI AVAIT LACHE SON NOM EN EVOQUANT LA RUMEUR DE MARRAKECH. « J'en ai rendu compte à deux amis politiques de Lang », avait glissé Bertrand sur Europe 1, la veille, tout en précisant qu'il n'avait aucune preuve pour étayer ses dires.

LIONEL JOSPIN ET DANIEL VAILLANT, LE PREMIER MINISTRE ET LE MINISTRE DE L'INTERIEUR DE L'EPOQUE, ONT ETE INFORMES DE CETTE « RUMEUR INSISTANTE », SELON BERTRAND. UNE AFFIRMATION IMMEDIATEMENT DEMENTIE PAR LES DEUX INTERESSES.

Jack Lang était à Séoul à l'invitation du président sud-coréen pour participer à la cérémonie du retour au pays des archives royales coréennes dérobées par la marine de Napoléon III, il y a 145 ans. Un retour rendu possible grâce à un prêt renouvelable décidé par Nicolas Sarkozy, le 12 novembre 2010, à la suite d'un actif lobbying de l'ancien ministre socialiste auprès de l'Élysée.



«Personnages douteux»


« Je suis fier de mon pays, ces archives font partie de la mémoire de la Corée », s'est exclamé Lang, radieux, après avoir été personnellement remercié par le président Lee Myung-bak. Mais deux minutes plus tard, il voit rouge en découvrant les propos d'Yves Bertrand. «Ce monsieur est un inventeur d'histoires à dormir debout.» Et de dénoncer une campagne de calomnie à son encontre. «La liberté d'expression, oui, la liberté de calomnier, non !» L'ancien ministre socialiste qui avait jusqu'ici balayé d'un revers de main les remous déclenchés par Luc Ferry, évoquant UNE AFFAIRE « TRISTEMENT BANALE », a haussé le ton à Séoul. Et fustigé des « personnages douteux qui se plaisent dans la fange et dans la boue ».
À quelques mètres de là, sur le dallage du palais, Vincent Berger tend l'oreille. Le président de l'université Paris-VII, dont le département d'études coréennes est en pointe, est également invité à Séoul. Il a maille à partir avec Luc Ferry, puisque c'est lui qui a accusé l'ancien ministre d'avoir touché un salaire d'enseignant sans dispenser de cours (cf. http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/06/12/01016-20110612ARTFIG00138-luc-ferry-tente-de-clore-la-polemique-sur-ses-salaires.php ). Excédé par la polémique sur le remboursement par Matignon de ses salaires à l'université de Paris-VII, le ministre de l'Éducation de Jean-Pierre Raffarin a annoncé dimanche soir sur France Info qu'il allait poursuivre en diffamation tous ceux qui prétendent qu'il occupe un « emploi fictif » au Conseil d'analyse de la société.

Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Tue Jun 14, 2011 4:02 pm    Post subject: BE: FORTUNE PERSONNELLE DU ROI: 1 MILLIARD D'EUROS ! Reply with quote

BELGIQUE : LA FORTUNE DE LA FAMILLE ROYALE S’ELEVE A 1 MILLIARD D’EUROS !


Chers amis,


Malgré la vile sous-estimation mensongère effectuée par le Palais lui-même, LA FORTUNE DU ROI DES BELGES, ALBERT II, ET DE SON BILDERBERG DE FILS, LE PRINCE PHILIPPE, SE CHIFFRERAIT EN RÉALITÉ À UN MILLIARD D’EUROS.

Il faut pour cela tenir compte des immenses richesses accumulées par Léopold II lors de l’époque coloniale, où le Congo fut exploité et dépouillé d’une partie de ses matières premières.

VOICI DONC UN ROI QUI DISPOSE D’UNE FORTUNE PERSONNELLE D’UN MILLIARD D’EUROS, ET CE AU MOMENT OÙ LES CITOYENS BELGES PEINENT À JOINDRE LES 2 BOUTS, ET PLIENT SOUS LES MESURES ODIEUSES D’AUSTÉRITÉ ÉCONOMIQUE… Vous comprenez donc à présent pourquoi la famille royale belge fait partie de la répugnante élite mondiale qui est invitée à Bilderberg : ils font partie des gens excessivement riches et puissants (et se foutent pas mal du bien-être du peuple).

L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.

P.S. : vous apprécierez le sourire ravageur et quelque peu animal du roi, ci-dessous…



Source : http://www.references.be/carriere/combien-gagne-la-famillle-royale


COMBIEN GAGNE LA FAMILLE ROYALE ?





L'économiste flamand THIERRY DEBELS, auteur de plusieurs ouvrages sur la famille royale, A ECRIT UN LIVRE SUR L'ARGENT DES SAXE-COBOURG. IL VIENT DE SORTIR EN FRANÇAIS SOUS LE TITRE "L'ARGENT DE NOS ROIS".

Dans cet ouvrage qui fait polémique, l'auteur du nord du pays estime pour sa part que LA FORTUNE PERSONNELLE DU SOUVERAIN ALBERT II S'ELEVE A 1 MILLIARD D'EUROS...


De quel montant disposent en réalité les membres de la famille royale?


En 2010, pour la première fois de l'histoire de notre pays, les dotations ont diminué. Et 2011 suivra la même tendance. Entre 2009 et 2011, Fabiola, Astrid et Laurent ont perdu environ 10% du total de leur dotation. Il s'agissait d'une mesure dictée par la crise financière internationale


Roi Albert II:

Dotation 2011: 1.829.454 euros


Reine Fabiola:

Dotation 2009: 1.594.000 euros
Dotation 2010: 1.461.502 euros
Dotation 2011: 1.441.381 euros


Prince Philippe:

Dotation 2009:1.020.000 euros
Dotation 2010:935.254 euros
Dotation 2011:922.378 euros


Princesse Astrid:

Dotation 2009:353.000 euros
Dotation 2010:323.515 euros
Dotation 2011:319.061 euros


Prince Laurent:

Dotation 2009:350.000 euros
Dotation 2010:311.009 euros
Dotation 2011:306.727 euros

Source: Le moniteur


10,6 millions € en plus pour le souverain

LE ROI A REÇU EGALEMENT EN PLUS 10,6 MILLIONS D'€ EN 2010 POUR ASSUMER SA FONCTION. Notez qu'une "indexation" est prévue tous les 3 ans).

Cet argent est destiné à assumer toute les dépenses liées à la fonction royale : les dépenses de personnel (66%), les frais d’entretien des habitations royales (12,5%), les activités et visites officielles (5,5%), les coûts chauffage, eau et électricité, l’entretien du parc automobile, …


Fortune personnelle du Roi: 12 millions ou 1 milliard €?

Le Roi possède aussi des biens privés, au même titre que n’importe quel particulier, et donc notamment soumis au même régime fiscal que les citoyens. A titre personnel, le Roi possède la villa ‘Le Romarin’ dans le sud de la France et un yacht, baptisé Alpa.

Selon le Palais, sa fortune est estimée à 12,4 millions d’euros.
Un montant parfois contesté, notamment par le spécialiste financier Thierry Debels, pour qui IL S’AGIT LA D’UNE SOUS-ESTIMATION. IL AFFIRME QUE CE MONTANT NE TIEN PAS COMPTE DE L’IMPORTANTE FORTUNE AU CONGO ET DES ACTIONS HISTORIQUES DU PALAIS ROYAL AU SEIN DE LA SOCIETE GENERALE (ACTUELLEMENT SUEZ). SELON LUI, LA FORTUNE PRIVEE DU ROI ALBERT II SE CHIFFRERAIT PLUTOT A 1 MILLIARD D’EUROS, soit 80 fois plus que l’estimation avancée par le Palais.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Tue Jun 14, 2011 8:45 pm    Post subject: PERSPECTIVE ECONOMIQUE NEGATIVE POUR LA BELGIQUE Reply with quote

En droite ligne et en confirmation de l’analyse effectuée suite à la réunion annuelle Bilderberg 2011… Les choses ne s’annoncent hélas pas roses du tout pour la Belgique, aussi bien pour la fin 2011 que pour 2012. Vic.


Source : http://www.lalibre.be/economie/actualite/article/666943/standard-poor-s-maintient-sa-perspective-negative-pour-la-belgique.html


STANDARD & POOR'S MAINTIENT SA PERSPECTIVE NEGATIVE POUR LA BELGIQUE

Belga

Mis en ligne le 14/06/2011




L'agence aurait pu encore abaisser la note de la Belgique mardi, six mois après sa dernière notation. SI LA NOTE N'A PAS ETE RABAISSEE, LA PERSPECTIVE RESTE NEGATIVE.

L'agence de notation américaine STANDARD & POOR'S A MAINTENU SA PERSPECTIVE NEGATIVE DE SOLVABILITE POUR LA BELGIQUE. Le rating est maintenu à AA+, a annoncé S&P mardi, selon Bloomberg.

Mark Tierney, porte-parole de S&P à Londres, a précisé que l'agence "n'avait rien ajouté" par rapport à son analyse de décembre dernier.
En décembre dernier, S&P avait abaissé la note de la Belgique de stable à négative.

L'agence aurait pu encore abaisser la note de la Belgique mardi, six mois après sa dernière notation. Si la note n'a pas été rabaissée, la perspective reste négative.

Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Wed Jun 15, 2011 11:19 am    Post subject: BILDERBERG 2011 : UN ARTICLE CAPITAL EN GUISE DE SYNTHESE ! Reply with quote



BILDERBERG 2011 : UN ARTICLE CAPITAL EN GUISE DE SYNTHESE !









Chers amis,


L’article que je vous ai traduit en français ci-dessous résume bien ce qui s’est passé durant la réunion annuelle du groupe Bilderberg, la semaine dernière.

Certes, il y eut une couverture médiatique beaucoup plus importante, MAIS ON PEUT CONSTATER QUE LES MASS MÉDIAS ALIGNÉS QUI ONT PUBLIÉ DES ARTICLES SUR BILDERBERG AVAIENT ESSENTIELLEMENT 2 BUTS : MINIMISER L’IMPORTANCE DE CE MEETING, ET DISCRÉDITER ÉVIDEMMENT LES PERSONNES QUI CRITIQUENT BILDERBERG (on remarquera particulièrement le rôle putride de la BBC, média de merde des mondialistes britanniques, et qui a publié un article odieux).

CET ARTICLE NOUS LIVRE AUSSI LA PLUPART DES NOMS DES PARTICIPANTS QUI N’ÉTAIENT PAS REPRIS SUR LA LISTE OFFICIELLE DES PARTICIPANTS À BILDERBERG 2011.

ENFIN, CHOSE CAPITALE, IL NOUS SIGNALE QUE DE PLUS EN PLUS DE CRITIQUES, MAIS AUSSI DE DEMANDES D’ARRESTATION DES BILDERBERGERS, SURGISSENT !

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.

P.S. : bien sûr, la grande donnée manquante concerne les discussions précises qui ont eu lieu à huis clos. Espérons que l’on puisse un jour obtenir une source importante à ce sujet…




Source: http://www.thenewamerican.com/world-mainmenu-26/europe-mainmenu-35/7841-awareness-of-bilderberg-cabal-explodes-in-2011



LA SENSIBILISATION A LA CABALE DE BILDERBERG EXPLOSE EN 2011



Écrit par Alex Newman

Dimanche 12 Juin 2011, à 21:00





LA QUANTITE DE PUBLICITE REMPORTEE PAR LA CONFERENCE SECRETE BILDERBERG DE CETTE ANNEE (cf. http://thenewamerican.com/world-mainmenu-26/europe-mainmenu-35/7791-elite-bilderberg-2011-meeting-draws-scrutiny ) A SAINT-MORITZ, EN SUISSE, A LARGEMENT DEPASSE LA COUVERTURE ACCORDEE AUX REUNIONS PASSEES DE LA CABALE DE L'ELITE, LES PRINCIPAUX MEDIAS ET LES FILS D’ACTUALITES INTERNATIONALES AYANT ENFIN PUBLIE DES ARTICLES SUR CET EVENEMENT ANNUEL, APRES AVOIR REFUSE DE LE FAIRE PENDANT PLUS DE CINQ DECENNIES. LES MANIFESTATIONS, LES MEDIAS ALTERNATIFS ET LES POLITICIENS ANTI-BILDERBERG ONT JOUE UN ROLE IMPORTANT DANS LA DIFFUSION DE CES ACTUALITES.

Bilderberg, du nom de l'hôtel néerlandais où les membres se rencontrèrent pour la première fois en 1954, regroupe quelques-uns des personnages les plus influents de la planète. PLUS DE 120 REPRESENTANTS DE HAUT NIVEAU DU MONDE GOUVERNEMENTAL, DES BANQUES, DES MEDIAS, DES FINANCES, DES AFFAIRES, DES GROUPES DE REFLEXION (THINK TANKS), DES FORCES ARMEES, ET MEME DE LA ROYAUTE EUROPEENNE, ASSISTENT A CE CONCILIABULE CHAQUE ANNEE.

Parmi les participants européens et canadiens confirmés pour 2011 (cf. http://www.bilderbergmeetings.org/participants_2011.html ), on trouvait le chancelier de l'Echiquier britannique (« en sa qualité officielle », selon le Trésor – cf. http://www.guardian.co.uk/world/blog/2011/jun/10/bilderberg-2011-charlie-skelton ), le président de la Banque centrale européenne, le directeur de la banque centrale du Canada, les reines des Pays-Bas et d'Espagne, le prince héritier de Norvège, un représentant de l'empire bancaire incroyablement vaste des Rothschild, des ministres des Finances, des chefs d'Etat, et bien plus encore.

Un journaliste qui se trouvait sur place pour le journal britannique The Guardian dit (cf. http://www.guardian.co.uk/world/blog/2011/jun/11/bilderberg-switzerland ) qu'IL Y AVAIT AUSSI DES PERSONNES PRESENTES QUI N’ETAIENT PAS SUR LA LISTE OFFICIELLE - UN EVENEMENT REGULIER QUE L’ON DECOUVRE PRESQUE CHAQUE ANNEE. PARMI EUX, LA CHANCELIERE ALLEMANDE ANGELA MERKEL, LE SECRETAIRE GENERAL DE L'OTAN ANDERS RASMUSSEN, ET LE PREMIER MINISTRE SOCIALISTE JOSE LUIS RODRIGUEZ ZAPATERO, DE L'ESPAGNE. LE FONDATEUR DE MICROSOFT ET MULTI-MILLIARDAIRE BILL GATES AURAIT ETE REPERE EGALEMENT (cf. http://www.guardian.co.uk/world/blog/2011/jun/11/bilderberg-switzerland ).

Une poignée de non-Occidentaux étaient également présents, en ce compris des magnats des affaires turcs et aux membres de la classe politique en Turquie. Un haut représentant de la brutale dictature communiste de la Chine continentale était là aussi. Ainsi qu’un oligarque russe.

Plus de deux douzaines de membres éminents de l'élite américaine participaient aussi. UN CADRE PARTICULIEREMENT INTERESSANT LORS DE CET EVENEMENT DE 2011 INCLUAIT QUELQUES-UNS DES MAITRES DU MONDE DE L'INTERNET: LE CO-FONDATEUR DE FACEBOOK, LE PRESIDENT EXECUTIF DE GOOGLE, LE CO-FONDATEUR ET PRESIDENT EXECUTIF DE LINKEDIN, LE FONDATEUR ET PDG D’AMAZON.COM; LE COMMANDANT DU "CYBER COMMAND" DE L'ARMEE AMERICAINE (ou USCYBERCOM – cf. http://en.wikipedia.org/wiki/United_States_Cyber_Command ); LE CHEF DE LA RECHERCHE ET DIRECTEUR DE STRATEGIE DE MICROSOFT, ET D'AUTRES.

Des représentants de l'élite non-numérique américaine étaient venus en force aussi. Parmi eux se trouvaient l'ancien conseiller de Kadhafi et néo-conservateur extraordinaire de l'ère Bush, Richard Perle; le milliardaire David Rockefeller, qui se vantait ouvertement dans son autobiographie d’avoir conspiré en vue d'ériger un système politique et économique mondial ; Robert Rubin, ancien secrétaire au Trésor et actuel co-président de l'immensément puissant Council on Foreign Relations, qui promeut le gouvernement mondial ; le vice-président de Citigroup ; la star de la télévision Charlie Rose ; l'ancien secrétaire d'État Henry Kissinger, qui lance fréquemment et publiquement des appels à ce qu'il appelle un "Nouvel Ordre Mondial" ; le président de la Banque mondiale ; et d'autres.

DE HAUTS RESPONSABLES DE L'ADMINISTRATION OBAMA ETAIENT EGALEMENT PRESENTS, y compris - ironiquement - le procureur général adjoint pour l’Antitrust. Le secrétaire d'Etat adjoint, James Steinberg, et le directeur de la National Security Agency (NSA), Keith Alexander, étaient également sur la liste officielle, de même que d’anciens chefs de la Réserve fédérale et de l’armée. NE FIGURANT PAS SUR LA LISTE PUBLIQUE, MAIS REPERE LORS DE LA CONFERENCE, selon des informations non confirmées (cf. http://www.activistpost.com/2011/06/exclusive-unnamed-bilderberg-attendees.html ) provenant de correspondants de Saint-Moritz (cf. http://www.infowars.com/exclusive-unnamed-bilderberg-attendees-revealed/ ), SE TROUVAIT LE SECRETAIRE A LA DEFENSE, ROBERT GATES.

Selon n’importe quelle norme objective, une réunion de plus de 120 des personnes les plus puissantes du monde semble être extrêmement digne d'intérêt. Mais jusque récemment, cette réunion attirait rarement ne fût-ce qu’une mention en passant dans la presse de l’establishment. Cet étrange silence alimenta une profonde méfiance et d’innombrables théories concernant ce que ce groupe pourrait comploter en secret. CETTE ANNEE, CEPENDANT, EST DIFFERENTE, DU MOINS EN TERMES DE COUVERTURE MEDIATIQUE.

Dans un article repris par de nombreux journaux américains à grand tirage dont le Washington Post (cf. http://www.washingtonpost.com/world/europe/vips-conspiracy-theorists-descend-on-swiss-resort-for-annual-meeting-of-western-elites/2011/06/12/AGhJFbRH_ ), par exemple, le service d’actualités de l'Associated Press décrivait cet événement qui s’est déroulé du 9 au 12 Juin comme un "RASSEMBLEMENT SECRET DE HAUTS RESPONSABLES GOUVERNEMENTAUX ET DE DIRIGEANTS D'ENTREPRISES ... QUE CERTAINS ASSIMILENT A UN GOUVERNEMENT MONDIAL DE L’OMBRE". CNBC (cf. http://www.cnbc.com/id/43325286 ), Forbes (cf. http://blogs.forbes.com/billflax/2011/06/09/bilderbergers-new-world-orders-and-conspiracy-theories/3/ ), Fox News (cf. http://www.foxnews.com/on-air/special-report/2011/06/10/meeting-global-minds ), le Baltimore Sun (cf. http://weblogs.baltimoresun.com/entertainment/books/blog/2011/06/bilderberg_group_meeting_spark.html ), le Time magazine (cf. http://www.time.com/time/world/article/0,8599,2076789-2,00.html ) et d'autres, ont également publié des articles sur Bilderberg.

En Chine, les médias fourmillaient d’actualités concernant la conférence aussi. Un reportage en langue chinoise effectué par les Français du service de dépêches AFP (cf. http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5jHr0f1LbhLoKru0H8J8mMwL_yOpw?docId=int0001.110609010504 ) se rapportait au groupe dans un titre comme étant que le « MYSTERIEUX GOUVERNEMENT MONDIAL DE L’OMBRE », selon Google Translate. Le géant des médias chinois, United Daily News, publia un titre similaire pour un autre article concernant Bilderberg (cf. http://udn.com/NEWS/WORLD/WOR3/6390060.shtml ).

Les points de vente européens et russes de la presse ont également offert des niveaux sans précédent de la couverture (de l’événement), avec le journal The Guardian (cf. http://www.guardian.co.uk/world/blog/2011/jun/09/bilderberg-2011-curtains-drawn ) et la chaîne de télévision Russia Today (cf. http://rt.com/news/bilderberg-switzerland-moritz-2011/ ) qui avaient envoyé deux correspondants sur les lieux. Plusieurs médias alternatifs comprenant l'American Free Press (cf. http://www.americanfreepress.net/html/perry_bilderberg_271.html ) et InfoWars (cf. http://www.infowars.com/ ) avaient envoyé des journalistes aussi. Et la presse suisse (cf. http://www.swissinfo.ch/eng/politics/Italy_complains_over_Bilderberg_incident.html?cid=30444112 ), en particulier, a débordé (cf. http://www.thelocal.ch/national/20110610_310.html ) d’articles sur Bilderberg pendant plus d'une semaine (cf. http://worldradio.ch/wrs/news/switzerland/suspicion-swirls-around-secretive-bilderberg-summi.shtml?25046 ).

DES ANALYSTES ONT EMIS L'HYPOTHESE QUE LES « MEDIAS TRADITIONNELS » DE L’ESTABLISHMENT - QUI SONT EN TRAIN DE PERDRE LEUR PART DE MARCHE (cf. http://www.fas.org/sgp/crs/misc/R40700.pdf ) A MESURE QUE LES CONSOMMATEURS D’ACTUALITES SE TOURNENT DE PLUS EN PLUS NOUVELLES VERS LES SOURCES ALTERNATIVES - ONT ETE QUASIMENT OBLIGES DE COUVRIR LA CONFERENCE POUR TENTER DE SAUVER CE QUI LEUR RESTE DE CREDIBILITE (cf. http://people-press.org/2008/08/17/key-news-audiences-now-blend-online-and-traditional-sources/ ). Mais en dépit de l'attention accrue, dans un segment de la presse de l’establishment, les nouvelles concernant cet événement étaient manifestement absentes.

PARMI LES PARTICIPANTS CONFIRMES A BILDERBERG 2011 SE TROUVAIENT DES REPRESENTANTS DE QUELQUES GRANDES FIRMES DES MEDIAS: le rédacteur en chef et 2 correspondants du magazine The Economist ; le correspondant international en chef du journal allemand Die Zeit ; le rédacteur en chef de Helsingin Sanomat, la plus grande publication quotidienne de Scandinavie par abonnement ; un chroniqueur politique pour le journal néerlandais NRC Handelsblad ; le PDG du géant des médias portugais Impresa ; et plus encore. AUCUN DE CES MEDIAS « D’ACTUALITE » N’AVAIT COUVERT LA CONFERENCE BILDERBERG EN DATE DU 12 JUIN (DATE DE LA PRESSE).

IL Y EUT, CEPENDANT, AU MOINS UNE EXCEPTION NOTABLE. Le chef de la direction et éditeur de STANDARD MEDIEN AG, UN CONGLOMERAT DE MEDIAS AUTRICHIENS, faisait également partie de ceux qui étaient présents à ce sommet du groupe Bilderberg. Et un des portails en ligne de sa firme, derstandard.at, rapporta le fait que le chef du gouvernement de l'Autriche, le chancelier Werner Faymann, y était présent (cf. http://derstandard.at/1304554144875/Als-Privatperson-Bundeskanzler-Faymann-bei-Bilderberg-Treffen-in-St-Moritz ).

UN PARTI POLITIQUE RIVAL FUT APPAREMMENT CONTRARIE PAR LE FAIT QUE LE CHANCELIER DU PAYS PARTICIPAIT A CETTE REUNION, EXIGEANT MEME DE FAYMANN UN RAPPORT "D’INTELLIGENCE" CONCERNANT LA CONFERENCE A SON RETOUR. DONC, NE PAS AVOIR COUVERT CE SCANDALE CROISSANT AURAIT PU SOULEVER DE SERIEUSES QUESTIONS QUANT A L'INTEGRITE DE STANDARD MEDIEN CHEZ LES CONSOMMATEURS AUTRICHIENS D’ACTUALITES.

MAIS même avec la couverture en plein essor concernant Bilderberg, les critiques (cf. http://www.youtube.com/watch?v=tviCaODZ0zQ ) se plaignaient encore (cf. http://www.youtube.com/watch?v=dOWL9wzyZvo ) que LA QUANTITE DE MEDIAS ENTOURANT LA CONFERENCE ETAIT INSUFFISANTE - SURTOUT COMPTE TENU DE L'AMPLEUR DES NOUVELLES. D'autres analystes ont fait remarquer (cf. http://theintelhub.com/2011/06/11/10-really-stupid-things-the-mainstream-media-has-said-about-the-bilderberg-group-in-2011/ ) que LA PLUPART DE LA COUVERTURE DES « GRANDS MEDIAS » SE CONCENTRAIT SUR UNE MINIMISATION DE L'IMPORTANCE DE CET EVENEMENT OU SUR UNE TENTATIVE VISANT A DIABOLISER LES CRITIQUES.

MAIS DES PROGRES SONT CERTES EN TRAIN D’ETRE EFFECTUES. BIEN QU'IL SOIT IMPOSSIBLE DE CALCULER EXACTEMENT COMBIEN DE PERSONNES DANS LE MONDE ONT APPRIS L'EXISTENCE DE BILDERBERG DEPUIS LA SEMAINE PASSEE, IL EST SUR DE SUPPOSER QUE LE NOMBRE DE CES PERSONNES SE CHIFFRE EN MILLIONS - peut-être en dizaines ou même en centaines de millions de personnes.

Ces dernières années, des auteurs, des chercheurs, et ce que l’on appelle les "médias alternatifs" ont diffusé de plus en plus d'informations et de nouvelles concernant cette cabale via l'Internet. Et sans même inclure la nouvelle couverture de presse, LA REVELATION EN LIGNE SEMBLE AVOIR CONSIDERABLEMENT AUGMENTE LA SENSIBILISATION A CETTE REUNION.

DES CENTAINES DE MANIFESTANTS ET DES CRITIQUES PROVENANT DE TOUT LE SPECTRE POLITIQUE SONT DESCENDUS SUR SAINT-MORITZ AFIN DE FUSTIGER LES PARTICIPANTS DE L'ELITE. Ils brandissaient des pancartes anti-Bilderberg et faisaient retentir leur opposition par le biais de mégaphones tout autour du périmètre de l'hôtel de luxe Suvretta House durant la totalité des quatre jours de ce rassemblement.

Le premier jour de la conférence, avec une fausse alerte à la "bombe" (cf. http://www.guardian.co.uk/world/blog/2011/jun/09/bilderberg-2011-curtains-drawn ), un gigantesque « mur de rideaux » fut érigé (cf. http://www.guardian.co.uk/world/blog/2011/jun/09/bilderberg-2011-curtains-drawn ) autour des limites du vaste terrain du groupe Bilderberg. On peut supposer qu'il avait été conçu pour éviter que les manifestants regardent à l’intérieur et que les participants à la conférence soient forcés de voir la foule croissante dehors.

MAIS A UN MOMENT DONNE, DES MANIFESTANTS EN COLERE EURENT LA CHANCE DE CRIER (cf. http://fromthetrenchesworldreport.com/bilderberg-members-confronted-by-protesters-outside-security-perimeter/4897 ) SUR CERTAINS MEMBRES FORTEMENT GARDES DE L'ELITE DURANT UN FACE-A-FACE. AU COURS D'UNE "PROMENADE DANS LA NATURE" A L'EXTERIEUR DE L'HOTEL (cf. http://www.guardian.co.uk/news/blog/2011/jun/12/bilderberg-2011-mandelson-nature-walk ), UN MILITANT EUT MEME UN BREF ECHANGE AVEC THOMAS ENDERS, LE PDG D'AIRBUS. "Nous sommes juste en train de faire notre ordre du jour", répondit Enders (cf. http://fromthetrenchesworldreport.com/bilderberg-members-confronted-by-protesters-outside-security-perimeter/4897 ) à une question concernant ce qui était débattu à huis clos avec des politiciens. « JE N'AI PAS A VOUS LE DIRE, ET VOUS N'AVEZ PAS BESOIN DE LE SAVOIR », EXPLIQUA-T-IL AVEC ARROGANCE, UN SOURIRE AU VISAGE.

PLUSIEURS MEMBRES DE RANG INFERIEUR DE LA CLASSE POLITIQUE FIRENT EGALEMENT TOUTE UNE HISTOIRE DE CET EVENEMENT. Le membre italien du Parlement européen Mario Borghezio, par exemple, tenta de se frayer un chemin de force jusqu’à la conférence, le premier jour. Il aurait été arrêté et brutalisé (cf. http://www.thelocal.ch/national/20110610_310.html ) par la police, poussant l'ambassade d'Italie en Suisse à exiger des réponses (cf. http://www.swissinfo.ch/eng/politics/Italy_complains_over_Bilderberg_incident.html?cid=30444112 ).

D'EMINENTS POLITICIENS SUISSES ONT AUSSI ETE FURIEUX CONCERNANT CE MEETING. LE PARLEMENTAIRE DU CENTRE-DROIT, DOMINIQUE BAETTIG, QUI FAIT PARTIE DU PLUS GRAND PARTI POLITIQUE DU PAYS, A PAR EXEMPLE DEMANDE AUX PROCUREURS A REFLECHIR AU FAIT D’ARRETER POUR CRIMES DE GUERRE DES PARTICIPANTS TELS QUE L’ANCIEN SECRETAIRE D'ETAT AMERICAIN HENRY KISSINGER, SUGGERANT QUE LES RESPONSABLES SUISSES ASSISTANT A CET EVENEMENT DEVRAIENT ETRE ACCUSES DE TRAHISON (cf. http://themoderatevoice.com/112965/mps-call-for-arrests-of-kissinger-cheney-bush-at-2011-bilderberg-conference-suedostschweiz-switzerland/ ). Baettig, lui aussi, a tenté en vain de faire irruption dans la conférence, dans ce que le journaliste Charlie Skelton du Guardian appela un « moment historique » (cf. http://www.guardian.co.uk/world/blog/2011/jun/11/bilderberg-switzerland ).

CERTAINS OPPOSANTS A BILDERBERG ONT EGALEMENT SUGGERE D'ARRETER LES PARTICIPANTS DES ÉTATS-UNIS, CITANT LA LOI LOGAN (Logan Act – cf. http://en.wikipedia.org/wiki/Logan_Act ). CETTE LOI INTERDIT A DES AMERICAINS DE NEGOCIER DE POLITIQUE AVEC DES RESPONSABLES ETRANGERS.

Participant régulier à Bilderberg et ancien patron du Fonds monétaire international (FMI), Dominique Strauss-Kahn, un autre socialiste, a été récemment arrêté à New York concernant des accusations d’agression sexuelles qui sont sans rapport avec Bilderberg. Mais LES APPELS A POURSUIVRE EN JUSTICE DIFFERENTS BILDERBERGERS POUR UN LARGE EVENTAIL D'INFRACTIONS PENALES, GRANDISSENT SANS CESSE.

LES CRITIQUES DE CE MEETING SONT, BIEN SUR, REGULIEREMENT TOURNES EN DERISION PAR LES APOLOGISTES DE L’ESTABLISHMENT COMME ETANT DES « CONSPIRATIONNISTES », OU PIRE. La BBC, qui est financée par le gouvernement, a récemment publié un article haineux de diffamation (cf. http://www.bbc.co.uk/news/magazine-13682082 ) contre les personnes qui sont méfiantes de Bilderberg, essayant de relier l'opposition aux réunions secrètes des décideurs mondiaux à l'antisémitisme et à d'autres associations peu recommandables (cf. http://thenewamerican.com/world-mainmenu-26/europe-mainmenu-35/7791-elite-bilderberg-2011-meeting-draws-scrutiny ).

Mais les fuites (cf. http://www.prisonplanet.com/leaked-1955-bilderberg-docs-outline-plan-for-single-european-currency.html ) et les déclarations publiques effectuées par les participants au fil des ans (cf. http://euobserver.com/9/27778 ) – et rapportées par la BBC, ironiquement (cf. http://www.propagandamatrix.com/bbc_radio_4_bilderberg.mp3 ) - révèlent que CETTE CABALE JOUA UN ROLE CAPITAL A PLUS D’UNE OCCASION, ET A CHANGE LE MONDE. Le super-Etat continental connu sous le nom de l'Union européenne et la monnaie régionale qui est en train d’échouer, "l’euro", ne constituent par exemple que quelques-uns des développements attribués à Bilderberg durant les dernières décennies.

Une preuve anecdotique suggère aussi que LE GROUPE JOUE UN ROLE IMPORTANT DANS L’ACCESSION APPAREMMENT INEXPLICABLE AU POUVOIR DE DIRIGEANTS NATIONAUX. Bill Clinton, par exemple, participa à la conférence en 1991 en tant que gouverneur d'état pratiquement inconnu (cf. http://www.youtube.com/watch?v=3jmzWi_nhQg ). L'année suivante, il devint président. Barack Obama, qui était alors candidat à la présidentielle, aurait été là (note du traducteur : à Bilderberg) en 2008. Le Premier ministre britannique David Cameron et l'ancien premier ministre Tony Blair se rendirent également à Bilderberg avant de se hisser au sommet. Il en va de même pour une multitude de puissants personnages sur la scène mondiale qu’il serait trop long d’énumérer.

En raison de ce secret bien gardé, les spéculations concernant ce qui aurait pu figurer à l'ordre du jour pour 2011 sont, comme toujours, répandues. Mais un communiqué de presse (cf. http://www.bilderbergmeetings.org/meeting_2011 ) publié sur le site web « officiel » relativement neuf de Bilderberg, et cité par l'AP (cf. http://www.washingtonpost.com/world/europe/vips-conspiracy-theorists-descend-on-swiss-resort-for-annual-meeting-of-western-elites/2011/06/12/AGhJFbRH_ ) et par d'autres, a offert quelques GENERALITES CONCERNANT LES SUJETS DE DISCUSSION: l'euro, les défis pour l'UE, les réseaux sociaux, les « questions de sécurité », le Moyen-Orient, les « défis démographiques », la Chine, et plus encore. En 2007, "Le Nouvel Ordre Mondial" était l'élément qui était au sommet de l'ordre du jour (cf. http://www.bilderbergmeetings.org/conferences.html ).

"Ce qui est unique concernant Bilderberg, en tant que forum, est le large éventail de citoyens éminents qui sont assemblés pendant près de trois jours de discussions informelles et secrètes", fait remarquer la déclaration publique du groupe (cf. http://www.bilderbergmeetings.org/meeting_2011 ), affirmant que « le caractère privé des réunions ... n'a d'autre but que de permettre aux participants de s'exprimer ouvertement et librement ». LES CRITIQUES DE LA CABALE DE L'OMBRE, CEPENDANT, NE CROIENT TOUJOURS PAS CELA.

Photo: Hôtel Suvretta House
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Thu Jun 16, 2011 12:38 pm    Post subject: REVOLUTION EN GRECE ? Reply with quote





Chers amis,

LE BILDERBERGER GEORGES PAPANDREOU A MIS LES GRECS LE DOS AU MUR, ET POUSSE SON LES CITOYENS DE SON PAYS A LA REVOLUTION ! DES HEURTS VIOLENTS, QUI ONT FAIT DAVANTAGE DE BLESSES DU COTE DES POLICIERS, ONT DÉJÀ COMMENCE !

Vous remarquerez aussi que Papandreou s’accroche au pouvoir tel un morpion à un poil pubien… Verrons-nous bientôt la tête de Papandreou fichée au bout d’une pique ?

L’article, ci-dessous…

Vic.




George Papandreou… Sa tête se balancera-t-elle bientôt au bout d’une pique ?


Source : http://fr.news.yahoo.com/nouveau-gouvernement-attendu-en-gr%C3%A8ce-papandr%C3%A9ou-ne-d%C3%A9vie-103757363.html


NOUVEAU GOUVERNEMENT ATTENDU EN GRECE, PAPANDREOU NE DEVIE PAS


Par Lefteris Papadimas et Georges Georgiopoulos | Reuters – il y a 18 minutes

ATHENES (Reuters) - LE PREMIER MINISTRE GREC GEORGES PAPANDREOU PREPARAIT JEUDI SA NOUVELLE EQUIPE GOUVERNEMENTALE, AU LENDEMAIN D'UNE JOURNEE D'ACTION MARQUEE PAR DES VIOLENCES CONTRE SA POLITIQUE D'AUSTERITE.

MALGRE LES CRITIQUES, Y COMPRIS AU SEIN DE SA PROPRE FORMATION, LE PARTI SOCIALISTE (PASOK), IL A PROMIS DE RESTER SUR "LA VOIE DU DEVOIR" AFIN D'OBTENIR L'AIDE INTERNATIONALE PROMISE L'AN DERNIER PAR LE FONDS MONETAIRE INTERNATIONAL (FMI) ET L'UNION EUROPEENNE DANS LE CADRE D'UN PLAN DE SAUVETAGE DRACONIEN.

DES DIZAINES DE MILLIERS DE GRECS, QUI REFUSENT DE SE SERRER ENCORE PLUS LA CEINTURE, SE SONT MOBILISES MERCREDI POUR DIRE NON A L'AUSTERITE. DE VIOLENTS AFFRONTEMENTS SE SONT PRODUITS A ATHENES SUR LA PLACE SYNTAGMA, DEVANT LE PARLEMENT, FAISANT 46 BLESSES, DONT 36 POLICIERS. Il y a eu quinze interpellations.

La composition du nouveau gouvernement doit être annoncée dans la journée et un vote de confiance sera organisé mardi prochain, dans la soirée, au Parlement. Le résultat devrait être positif, le Pasok y détenant toujours la majorité absolue avec 155 sièges sur 300 après la défection récente de deux élus socialistes.

"JE POURSUIVRAI SUR LA MEME VOIE. C'EST LA VOIE DU DEVOIR", A ASSURE LE PREMIER MINISTRE mercredi soir dans une allocution télévisée annonçant le prochain remaniement.

Peu auparavant, il avait proposé aux conservateurs de la Nouvelle Démocratie, le principal parti d'opposition, la formation d'un gouvernement d'union. Mais LA ND D'ANTONIS SAMARAS A EXIGE LE DEPART DE PAPANDREOU, LA RENEGOCIATION DU PLAN DE L'UE ET DU FMI ET LA TENUE D'ELECTIONS ANTICIPEES.



UN PLAN DE CINQ ANS


L'ACTUEL MINISTRE DES FINANCES, GEORGES PAPACONSTANTINOU, PRINCIPAL ARCHITECTE DU PROGRAMME D'AUSTERITE, POURRAIT LAISSER LA PLACE A LUCAS PAPADEMOS, ACTUELLEMENT VICE-PRESIDENT DE LA BANQUE CENTRALE EUROPEENNE (BCE).
Papaconstantinou, lui, pourrait se voir confier le ministère des Affaires étrangères.

LE GOUVERNEMENT ENTEND FAIRE ADOPTER UN NOUVEAU PLAN PREVOYANT SUR CINQ ANS DES HAUSSES D'IMPOTS, UNE REDUCTION DES DEPENSES PUBLIQUES ET DES CESSIONS D'ACTIFS D'ETAT AFIN DE CONTINUER A BENEFICIER DE L'AIDE INTERNATIONALE.

Le projet porte sur 6,5 milliards d'euros sous forme de HAUSSE DES PRELEVEMENTS OBLIGATOIRES ET DE REDUCTION DES DEPENSES POUR 2011. IL S'AGIT D'UN DOUBLEMENT PAR RAPPORT AUX DISPOSITIONS PREVUES DANS LE PLAN DE SAUVETAGE QUI A ENTRAINE UNE ENVOLEE DU CHOMAGE, DESORMAIS A 16,2%, ET AGGRAVE LA RECESSION POUR LA TROISIEME ANNEE.

Le gouvernement cherche à obtenir un consensus national sur ce plan d'austérité, condition EXIGEE par l'UE et le FMI pour débloquer une tranche de 12 milliards d'euros d'aide supplémentaire, le mois prochain.
LES EUROPEENS ET LE FMI SOUHAITENT QUE TOUTES LES FORMATIONS POLITIQUES GRECQUES APPORTENT LEUR SOUTIEN AU PROGRAMME D'AUSTERITE avant la réunion le 20 juin des ministres des Finances de l'UE et le sommet européen des 23 et 24 juin.

LE FMI EST "TRES PREOCCUPE" PAR L'EVOLUTION DE LA SITUATION EN GRECE "QUI A CHANGE RADICALEMENT CES DERNIERES VINGT-QUATRE HEURES", a déclaré jeudi matin Zhou Min, conseiller spécial du directeur général du FMI, en marge d'une conférence à Paris.

Plusieurs sources de haut rang au sein de la zone euro ont dit s'attendre à ce que le FMI verse sa part de la prochaine tranche d'aide à la Grèce contre un engagement des Européens à maintenir leur soutien au pays.
Selon des sources bancaires toutefois, L'ALLEMAGNE VEUT REPORTER A SEPTEMBRE L'ADOPTION DU DEUXIEME PLAN D'AIDE A LA GRECE.


SARKOZY APPELLE L'EUROPE AU COMPROMIS


En France, le président Nicolas Sarkozy a lancé un appel à l'esprit de responsabilité des Européens pour trouver un compromis sur le nouveau plan de sauvetage de la Grèce.

Intervenant à la tribune d'une conférence d'organisations agricoles à l'OCDE, il a appelé à "l'unité" entre Européens.
"Il faut sortir des querelles nationales pour retrouver le sens de notre destin commun", a-t-il dit.

"J'en appelle à chacun pour faire preuve d'esprit de responsabilité et du sens des compromis nécessaires sur lesquels l'Europe s'est bâtie (...) C'est de notre devoir à tous de tout faire pour préserver la stabilité de la zone euro."

La ministre française de l'Economie Christine Lagarde a confirmé les implications globales de la crise. "Nous faisons tous des efforts sur la Grèce PARCE QUE C'EST IMPORTANT POUR LA ZONE EURO", a-t-elle dit.
Le président français sera vendredi à Berlin pour évoquer la crise grecques avec la chancelière Angela Merkel, dont le gouvernement insistait jusqu'ici pour associer le secteur privé au nouveau plan sous la forme de la souscription de nouvelles obligations de l'Etat grec à maturité plus longue qui se substitueraient aux titres de dette existants.

La grande majorité des pays européens, y compris la France, ainsi que la BCE s'opposent à une telle opération qui serait selon eux assimilable à un "événement de crédit", c'est-à-dire un défaut partiel de remboursement.
Le Financial Times écrit jeudi que l'Allemagne, qui bénéficie du soutien des Pays-Bas et de la Finlande, aurait assoupli sa position.


Avec Tatiana Fragou et Ingrid Melander, Yann Le Guernigou à Paris; Julien Toyer et Guy Kerivel pour le service français

Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Thu Jun 16, 2011 9:29 pm    Post subject: ACCIDENT NUCLEAIRE : USA : FORT CALHOUN !!! Reply with quote




ALERTE ROUGE ! ACCIDENT NUCLEAIRE : USA : FORT CALHOUN RISQUE DE REJOINDRE TCHERNOBYL ET FUKUSHIMA !





Chers amis,


SI VOUS VOUS DEMANDIEZ OÙ LE PROCHAIN ACCIDENT NUCLÉAIRE ALLAIT SE PRODUIRE, IL SE POURRAIT BIEN QUE LA RÉPONSE SOIT : À FORT CALHOUN, AUX USA (ÉTAT DU NEBRASKA) !!!

EN EFFET, NOUS APPRENONS CI-DESSOUS QU’UNE SIMPLE CRUE DU MISSISSIPI A PROVOQUÉ DE SÉRIEUX PROBLÈMES À LA CENTRALE NUCLEAIRE DE FORT CALHOUN…

Contrairement au Japon, dans le cas présent, il n’y a eu ni tremblement de terre, ni tsunami. On tremble à l’idée de savoir combien de ces centrales pourraient connaître des problèmes suite à l’une ou l’autre catastrophe naturelle ou intempérie.

Le gouvernement totalitaire des USA a d’ores et déjà INTERDIT le survol de la zone (il doit donc y avoir du vilain à cacher), et on nous parle déjà d’un INCENDIE DE NIVEAU 4 ET D’UNE « PERTE PARTIELLE DU REFROIDISSEMENT » DU RÉACTEUR (CE QUI SIGNIFIE DONC QUE LA TEMPÉRATURE EST EN TRAIN DE GRIMPER) !

Les informations qui parviennent des Etats-Unis à ce sujet sont à nouveau noyées sous la propagande et la désinformation… exactement comme cela fut le cas à Fukushima ! Ceci est donc de très mauvais augure.

A suivre de très près dans les prochains jours…

L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un tout grand merci à la personne qui m'a signalé cet article !




Source : http://www.cartoradiations.fr/









16 06 2011


ALERTE USA : L’ASSISE FONCIERE DE LA CENTRALE NUCLEAIRE DE FORT CALHOUN DANS LE NEBRASKA EST INONDEE PAR LE MISSOURI EN CRUE.


La centrale nucléaire de Fort Calhoun dans le Nebraska (USA), qui vient d’avoir son combustible usé retiré et dont le réacteur (REP) était en cours de chargement a actuellement son ASSISE FONCIERE INONDEE PAR LA RIVIERE MISSOURI QUI EST EN CRUE DEPUIS LE MARDI 14 JUIN 2011.

Il est prévu par les autorités que les rejets de délestages du barrage de Gavins Point Dam situé en amont dans le Dakota du Sud soient au maximum de 5 555 m³/s (150 000 pieds³/s), ce qui devrait accroître le niveau du Missouri de 1,60 à 2,30 m (5-7 pieds) au-dessus niveau d’alerte d'inondation sur la zone de la centrale nucléaire.

LES INFORMATIONS SUR LES SYSTEMES DE REFROIDISSEMENT DU REACTEUR, DE LA PISCINE DE STOCKAGE ET LES AIRES DE STOCKAGES EXTERIEURES INONDEES SONT ACTUELLEMENT CONTRADICTOIRES, IL Y A BEAUCOUP DE RUMEURS.

Dans un communiqué l’OPPD (Omaha Public Power District), l’organisme officiel qui gère la sécurité déclare notamment :

"La notification d’EVENEMENTS INHABITUELS sont en cours ou ont eu lieu ET INDIQUENT DES IMPACTS POTENTIELS A LA CENTRALE NUCLEAIRE DE FORT CALHOUN. Aucun rejet de matières radioactives ne s'est produit ou est ... prévu. Actuellement l'OPPD utilise des sacs de sable, des barrages temporaires et les pompes à eau pour maintenir la RIVIERE MISSOURI DONT LE FLOT EST EN TRAIN DE MONTER".

Sur le site officiel de l'OPPD il est possible de prendre connaissances de toute une série d’événements [UK] (cf. http://www.oppd.com/AboutUs/22_007105 ), dont UN INCENDIE QUI A ENTRAINE LA PERTE PARTIELLE DU REFROIDISSEMENT et des explications sur les rumeurs par rapport au contrôle de la situation classée "niveau 1 après l'INCENDIE du 7 juin, puis au niveau 2 par le CNRC, PUIS AU NIVEAU 4 QUI A ENSUITE DISPARU !" (Ndlr : Actuellement par manque de transparence nous ne pouvons en aucun cas garantir l’exactitude de ces informations dites ... officielles !)

LA FEDERAL AVIATION ADMINISTRATION VIENT D'EMETTRE UNE DIRECTIVE INTERDISANT L'ESPACE AERIEN DE LA CENTRALE NUCLEAIRE DE FORT CALHOUN (cf. http://www.businessinsider.com/faa-closes-airspace-over-flooded-nebraska-nuclear-power-plant-2011-6 ).
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Fri Jun 17, 2011 8:58 am    Post subject: DES PUCES RFID DANS LA NOURRITURE ! Reply with quote




RFID : L’INDUSTRIE MALEFIQUE TENTE A PRESENT DE GLISSER DES « PUCES RFID COMESTIBLES » DANS LA NOURRITURE !!!





Chers amis,


L’ARTICLE CI-DESSOUS NOUS DÉVOILE UN NOUVEAU SYSTÈME PUTRIDE FONCTIONNANT À L’AIDE DE PUCES RFID : LE SYSTÈME « NUTRISMART », QUI CONSISTE À GLISSER DES PUCES RFID DIRECTEMENT DANS… LES ALIMENTS !

Nous avions vu précédemment que l’industrie pharmaceutique est déjà en train d’essayer de tenter de mettre sur le marché des médicaments contenant des puces RFID (AVEC TOUS LES MÉTAUX LOURDS ET NOCIFS CONTENUS DANS LES PUCES RFID, ET AVEC TOUS LES DANGERS LIÉS AUX ONDES RADIOFRÉQUENCE SUR L’ORGANISME), afin surtout de vérifier que le patient OBÉISSE bien aux prescriptions du médecin et prenne tous ses médicaments quand il le faut (= dictature médico-pharmaceutique).

ICI, C’EST LE MÊME SCHÉMA QUI REVIENT : LE BUT CONSISTE À CONTRÔLER CE QUE NOUS MANGEONS, ET EN QUELLE QUANTITÉ, AVEC LES DANGERS QUI Y SONT LIÉS (voir article ci-dessous).

NOUS AVONS AUSSI LA CERTITUDE, PUISQUE LES PUCES RFID SONT CANCÉRIGÈNES (cf. http://www.antichips.com/cancer/index.html ), notamment parce que les ondes RFID cassent les hélices d’ADN, ce qui peut entraîner des mutations génétiques et rendre les cellules cancéreuses (cf. http://www.next-up.org/pdf/ReuterEnergieDesRadioFrEquencesEndommageADN20122004DocAssociesInterviewVideoPrAdlkofer.pdf ). INTRODUIRE DES PUCES RFID DANS LA NOURRITURE CONSTITUE DONC UNE FORTE POSSIBILITÉ D’ATTRAPER UN CANCER DE L’ESTOMAC, OU DE L’INTESTIN, OU DU FOIE etc. !

CETTE TECHNOLOGIE SERA DONC À ÉVITER À TOUT PRIX !

DE PLUS, NOUS RETROUVONS ENCORE ET TOUJOURS LA VOLONTÉ DES DIRIGEANTS DE SUPPRIMER NOS LIBERTÉS ET DE DIRIGER TOUT CE QUE NOUS FAISONS
(voir ce qui suit)…

Je vous propose sans plus tarder la traduction en français que j’ai effectuée pour vous de l’article publié sur NaturalNews (cf. http://www.naturalnews.com ).

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source: http://www.naturalnews.com/032600_RFID_food.html#ixzz1ODiLcgME


DES SCIENTIFIQUES POUSSENT POUR METTRE EN APPLICATION DES PUCES RFID COMESTIBLES DE PISTAGE DANS LES ALIMENTS



Vendredi 03 juin 2011
Par: Ethan A. Huff, rédacteur

En savoir plus: http://www.naturalnews.com/032600_RFID_food.html#ixzz1PRkO8Jm9


(NaturalNews) Elle SURVEILLERA VOTRE APPORT EN CALORIES, montrera d’où vos aliments proviennent, et vous laissera même savoir quand la nourriture dans votre frigo est sur le point d’être périmée - ce sont là certaines des revendications alléchantes effectuées par les développeurs d'un NOUVEAU SYSTEME QUI INTEGRE DES PUCES D'IDENTIFICATION PAR RADIOFREQUENCE (RFID) COMESTIBLES DIRECTEMENT DANS LA NOURRITURE. Ses créateurs insistent sur le fait que cette technologie va révolutionner pour un mieux la façon dont les humains mangent, mais LES SPECTATEURS CRITIQUES RECONNAITRONT CE STRATAGEME COMME ETANT SIMPLEMENT UNE AUTRE FAÇON DE PISTER ET DE CONTROLER LE COMPORTEMENT HUMAIN.

Développé par Hannes Harms du Royal College of Art de Londres, LE SYSTEME « NUTRISMART » EST BASE SUR L'IDEE QUE DES PLAQUETTES RFID (cf. http://www.naturalnews.com/RFID.html ) INJECTEES DIRECTEMENT DANS L'ALIMENTATION PEUVENT AIDER A MIEUX PISTER LA CHAINE D'APPROVISIONNEMENT ALIMENTAIRE, A AUTOMATISER DAVANTAGE L'EXPERIENCE DU SHOPPING DANS LES SUPERMARCHES, ET A SIMPLIFIER L’EXPERIENCE DE L’ALIMENTATION EN PROGRAMMANT DES DONNEES DANS LA NOURRITURE DE SORTE QUE LES HUMAINS N'AIENT PAS A REFLECHIR A CE QU'ILS FONT.

CETTE TECHNOLOGIE REND STUPIDE A LA FOIS LE FAIT DE MANGER ET LE FAIT DE TOUCHER A DE LA NOURRITURE, puisqu’une personne doit simplement déposer un aliment contenant une puce RFID sur une assiette spéciale truffée elle aussi de RFID et qui dit ensuite à la personne tout ce qu’il faut savoir au sujet de cet article (alimentaire) ET QUELLE QUANTITE IL FAUT EN MANGER. Les fours et des fours micro-ondes RFID ELIMINENT également LE FAIT D’AVOIR A PENSER à combien de temps il faut pour cuire un aliment RFID - il suffit de le mettre dans le micro-ondes, ou le four, ou le grille-pain RFID, et la machine saura exactement combien de temps il faut pour cuire cet article.

Aussi intéressant et original que cela puisse paraître, une telle technologie est en fait assez effrayante lorsqu’on l’amène à son but logique. NaturalNews (cf. http://www.naturalnews.com/NaturalNews.html ) avait averti auparavant que DES SAVANTS FOUS ONT DEJA DEVELOPPE DES PUCES RFID COMESTIBLES POUR LEUR UTILISATION DANS LES PRODUITS PHARMACEUTIQUES (http://www.naturalnews.com/028663_health_care_technology.html ).

Ces puces, bien sûr, peuvent et seront probablement utilisées pour SURVEILLER L’OBEISSANCE des patients par rapport aux ordres des médecins, et afin d’ALERTER LES AUTORITES SI un patient refuse de prendre certaines pilules tel que cela a été prescrit.

Et SI UNE TELLE TECHNOLOGIE FINIT EGALEMENT PAR SE GLISSER DANS L’ALIMENTATION, IL EST PRUDENT DE SUPPOSER QUE DES PUISSANCES MAL INTENTIONNEES VONT CHERCHER A CONTROLER L'APPROVISIONNEMENT ALIMENTAIRE AVEC CELLE-CI, AINSI QUE SURVEILLER LES TYPES DE NOURRITURE QUE LES GENS MANGENT. EN D'AUTRES TERMES, SI LES AUTORITES DECIDENT UN JOUR QUE LES SUPPLEMENTS EN VITAMINES ET EN MINERAUX SONT HORS LIMITES – ET C’EST CE QUI EST EN TRAIN DE SE PRODUIRE ACTUELLEMENT EN EUROPE (cf. http://www.naturalnews.com/032389_herbal_remedies_Europe.html ), IL EST PLAUSIBLE QUE LA TECHNOLOGIE RFID PUISSE EVALUER LA PRISE ILLEGALE DE TELS NUTRIMENTS TELS, ET ENVOYER IMMEDIATEMENT CES DONNEES AUX AGENCES APPROPRIEES DES FORCES DE L’ORDRE.

Ce scénario cauchemardesque de type « 1984 » semble être plus que simplement de la science-fiction - il se déroule sous nos yeux un peu plus à chaque jour qui passe. Et LE SYSTEME NUTRISMART CONSTITUE JUSTE UN AUTRE ELEMENT DE PREUVE MONTRANT QUE CEUX QUI SONT AU POUVOIR VEULENT DIRIGER CHAQUE ASPECT DE NOS VIES, DEPUIS LES MEDICAMENTS QUE NOUS PRENONS JUSQU’AUX ALIMENTS QUE NOUS MANGEONS.

Les sources de cette histoire sont:

http://www.physorg.com/news/2011-05-nutrismart-rfids-food.html

En savoir plus: http://www.naturalnews.com/032600_RFID_food.html#ixzz1PRkUrT3J
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sat Jun 18, 2011 12:26 am    Post subject: UN « INTERNET FANTOME » POUR MIEUX CENSURER LE WEB ? Reply with quote

UN « INTERNET FANTOME » A L’ESSAI AFIN DE MIEUX COUPER ET CENSURER LE WEB ?




Chers amis,


L’ARTICLE QUI SUIT – publié dans les mass médias de propagande et de désinformation – TENTE DE NOUS FAIRE CROIRE QUE LES ETATS-UNIS (qui sont le berceau de la dictature mondiale à l’heure actuelle) ONT MIS AU POINT IN « INTERNET FANTÔME » QUI SERVIRA SOI-DISANT « À DÉFENDRE LA LIBERTÉ D’EXPRESSION ET LA DEMOCRATIE, ET À LUTTER CONTRE LA CENSURE DANS LES PAYS DICTATORIAUX » (du moins, dans les pays dictatoriaux en dehors des USA, ou qui sont opposés à la politique américaine)…

Nous avions déjà vu que cela était possible par différents moyens, et notamment via les « landroids » (des espèces de petits routeurs ou serveurs sans fil qui peuvent être largués sur n’importe quel terrain, télécommandés et placés afin de CONSTITUER UN RÉSEAU INTERNET SECONDAIRE). Il existe aussi d’autres solutions, comme l’article nous l’explique ci-dessous.

Toujours est-il qu’en réalité, CET « INTERNET FANTÔME » SERA UTILISÉ DANS UN PREMIER TEMPS DANS LES PAYS TOTALITAIRES OPPOSÉS AUX ETATS-UNIS D’UNE FAÇON OU D’UNE AUTRE. AINSI, IL SERVIRA AUSSI LES BUTS IMPÉRIALISTES AMÉRICAINS.

MAIS DANS UN SECOND TEMPS, CET INTERNET FANTÔME POURRAIT FORT BIEN ÊTRE UTILISÉ AUX ETATS-UNIS MÊME, OU ENCORE EN EUROPE, AFIN DE REMPLACER L’INTERNET CLASSIQUE PAR UN INTERNET SECONDAIRE NETTEMENT MOINS LIBRE, ET QUI CORRESPONDRA AUX SOUHAITS DE L’ÉLITE MONDIALE (CET INTERNET 2.0 SERAIT UTILISÉ DAVANTAGE DANS DES BUTS COMMERCIAUX ET DE PROPAGANDE, ET NON PLUS DANS DES BUTS DE LIBERTÉ D’EXPRESSION ET D’INFORMATION).

CELA POURRAIT SEMBLER ASSEZ « PARANO » AU PREMIER ABORD, MAIS N’OUBLIONS PAS QUE TOUTE UNE SÉRIE DE PROJETS DE LOI CONCERNANT LA LIMITATION DES LIBERTÉS DU WEB (CITONS NOTAMMENT L’ACTA, QUI EST UN PROJET INTERNATIONAL) SONT EN TRAIN D’ÊTRE MIS EN PLACE DANS DE NOMBREUX PAYS OCCIDENTAUX INDUSTRIALISES (LA FRANCE EN SAIT QUELQUE CHOSE VIA LES LOIS HADOPI ET LOPPSI). COURT-CIRCUITER L’INTERNET CLASSIQUE ET LE REMPLACER PAR UN INTERNET CENSURÉ ET CONTRÔLÉ DANS NOS PAYS OCCIDENTAUX INDUSTRIALISÉS N’EST DONC PAS SIMPLEMENT UN « DÉLIRE D’ILLUMINÉS ».

Je vous laisse découvrir l’article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.20minutes.fr/article/740085/internet-fantome-contourner-censure-dictatures


UN INTERNET « FANTOME » POUR CONTOURNER LA CENSURE DES DICTATURES


Créé le 12/06/2011 à 18h14 -- Mis à jour le 12/06/2011 à 19h18



Un internaute devant son ordinateur, dans un café Internet, à Shenyang, le 23 janvier 2008. AP / SIPA



WEB - LES ETAT-UNIS TRAVAILLENT A UN PROJET VISANT A METTRE EN PLACE UNE SORTE D'INTERNET FURTIF pour déjouer les plans des dictateurs...

Un Internet «fantôme » contre le côté obscur de la force. L'administration Obama travaille sur un PROJET MONDIAL VISANT A DEPLOYER UN INTERNET «FANTOME» AINSI QUE DES SYSTEMES DE TELEPHONIE MOBILE PERMETTANT AUX DISSIDENTS DE DEJOUER LA CENSURE DES REGIMES DICTATORIAUX, rapporte dimanche le NEW YORK TIMES (cf. http://www.nytimes.com/2011/06/12/world/12internet.html?_r=1&scp=2&sq=internet&st=cse ). Ces efforts ont été révélés lors de nombreuses interviews menées par le quotidien new-yorkais ainsi que dans des DOCUMENTS ET DES CABLES DIPLOMATIQUES SECRETS obtenus par ce dernier.

Les Etats-Unis mènent ainsi des projets discrets pour CREER DES RESEAUX DE TELEPHONES PORTABLES INDEPENDANTS A L'INTERIEUR DE CERTAINS PAYS et conduisent aussi une opération digne du plus pur roman d'espionnage pour METTRE EN PLACE UN INTERNET FURTIF. Dans cette perspective, de jeunes entrepreneurs de Washington cherchent à METTRE AU POINT DES EQUIPEMENTS ELECTRONIQUES N'ATTIRANT PAS L'ATTENTION ET SUFFISAMMENT COMPACTS POUR ETRE TRANSPORTES DANS UNE VALISE DE VOYAGE ORDINAIRE.


Communiquer avec l'extérieur sans être repéré

Financée par une allocation de deux millions de dollars du département d'Etat, CETTE VALISE POURRA PASSER LES FRONTIERES D'UN PAYS DONNE ET LES EQUIPEMENTS Y ETRE RAPIDEMENT ASSEMBLES POUR PERMETTRE DES COMMUNICATIONS SANS FIL SUR UNE VASTE ZONE AVEC UN ACCES A INTERNET. CERTAINS DE CES PROJETS PORTENT SUR DE NOUVELLES TECHNOLOGIES EN DEVELOPPEMENT AUX ETATS-UNIS TANDIS QUE D'AUTRES S'APPUIENT SUR DES TECHNIQUES ET OUTILS DEJA CREES PAR DES PIRATES INFORMATIQUES.

Les réseaux de communications furtifs permettront aux activistes de pays comme l'Iran, la Syrie et la Libye de communiquer avec l'extérieur sans que le gouvernement puissent même les détecter, selon des participants à ce projet cités par la NYT. Dans un des projets les plus ambitieux, le département d'Etat et le Pentagone ont consacré au moins 50 millions de dollars pour créer un réseau indépendant de téléphone mobile en Afghanistan utilisant des tours sur des bases militaires protégées comme relais à l'intérieur du pays.


Défendre la liberté d'expression et encourager la démocratie

Ces efforts technologiques des Etats-Unis ont redoublé à partir du moment où, en Egypte, l'ancien président Hosni Moubarak, confronté à une vague de contestation massive, a décidé de couper Internet (cf. http://www.20minutes.fr/article/662136/high-tech-egypte-google-twitter-offrent-solution-egyptiens-prives-internet ) peu avant d'avoir à quitter le pouvoir. Dernièrement, le gouvernement syrien a temporairement interrompu Internet (cf. http://www.20minutes.fr/ledirect/735211/syrie-plus-50000-personnes-manifestent-hama ) dans la plupart du pays pour empêcher la mobilisation des manifestants. L'initiative de l'administration Obama est dans un sens un nouveau front dans les efforts diplomatiques américains menés de longue date pour défendre la liberté d'expression et encourager la démocratie.

Durant des décennies, les Etats-Unis ont produit des émissions de radio diffusées dans les pays autocratiques par le biais notamment de « Voice of America ». Plus récemment, Washington a apporté son soutien au développement de logiciels qui préservent l'anonymat des utilisateurs dans des pays comme la Chine et pour former des citoyens de ces pays afin de faire passer des informations via le réseau Internet contrôlé par le gouvernement sans être détecté.

Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sun Jun 19, 2011 8:18 am    Post subject: LA GRECE N’EST PLUS QU’A UN CHEVEU DE LA REVOLUTION ! Reply with quote

LA GRECE N’EST PLUS QU’A UN CHEVEU DE LA REVOLUTION !







Chers amis,


LES GRECS EN COLÈRE CONTINUENT DE MANIFESTER ET METTENT LA PRESSION SUR PAPANDRÉOU. ON COMPREND QUE NOUS NE SOMMES PLUS QU’À UN CHEVEU D’UNE RÉVOLUTION, D’AUTANT PLUS QUE PAPANDRÉOU ET SON GOUVERNEMENT COMPTENT FAIRE PASSER LEUR PLAN CRIMINEL D’AUSTÉRITÉ ÉCONOMIQUE D’ICI LA FIN DE CE MOIS DE JUIN ! Apparemment, cela ne fait ni chaud ni froid à ce gouvernement de crapules de condamner ses citoyens à crever dans le caniveau.

Nous voyons bien que dorénavant, le pognon et les privilèges de l’élite (financière, politique, économique….) passent nettement avant la vie et les enjeux sociaux et humains. Je souhaite que le gouvernement grec paie pour ce crime contre l’humanité et contre son peuple.

D’UN AUTRE CÔTÉ, L’ARTICLE CI-DESSOUS EST TRÈS INTÉRESSANT, CAR IL SIGNALE QUE :

1) Les abominables ministres des finances de l’Union européenne totalitaire feront tout ce qu’il faut (même ce qu’il y a de plus bas, de plus vil, de plus inhumain et de plus honteux) afin que la Grèce ne tombe pas en banqueroute (et pour cela, il faut qu’elle accepte les mesures criminelles d’austérité économique), ce qui « MENACERAIT L’UNION MONÉTAIRE » (l’effet domino est donc garanti).

2) POUR LA PREMIÈRE FOIS, L’ITALIE ET LA… BELGIQUE APPARAISSENT DANS LES NOMS DES PAYS QUI POURRAIENT RENCONTRER DES DIFFICULTÉS AVANT MÊME L’ESPAGNE SI UNE BANQUEROUTE GRECQUE SE DÉCLENCHAIT. Ceci confirme donc à nouveau les signes négatifs pour la Belgique, et dont nous ne cessons d’entendre parler depuis début juin et, particulièrement, depuis la fin de la conférence annuelle de Bilderberg.

L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://fr.news.yahoo.com/les-manifestants-maintiennent-la-pression-sur-papandr%C3%A9ou-203119805.html


LES MANIFESTANTS MAINTIENNENT LA PRESSION SUR PAPANDREOU


Par Michael Winfrey et Renee Maltezou | Reuters – il y a 10 heures


ATHENES (Reuters) - DES MILLIERS DE MANIFESTANTS ONT DEFILE SAMEDI EN DIRECTION DU PARLEMENT GREC, DANS LE CENTRE D'ATHENES, SIGNE QUE LE REMANIEMENT GOUVERNEMENTAL EFFECTUE PAR LE PREMIER MINISTRE SOCIALISTE GEORGES PAPANDREOU N'A PAS CALME LA COLERE DE LA POPULATION CONTRE LE NOUVEAU PLAN D'AUSTERITE.

Espérant apaiser la grogne au sein de sa propre formation, le Pasok (Parti socialiste), Papandréou a remplacé l'impopulaire ministre des Finances Georges Papaconstantinou par Evangelos Venizelos.
PAPANDREOU VEUT FAIRE ADOPTER UN PLAN D'AUSTERITE SUR CINQ ANS, CONDITION PREALABLE FIXEE PAR L'UNION EUROPEENNE ET LE FONDS MONETAIRE INTERNATIONAL (FMI) POUR DEBLOQUER AUTOUR DE 120 MILLIARDS D'EUROS D'AIDE A LA GRECE POUR L'AIDER A SE FINANCER JUSQU'EN 2014.

LE NOUVEAU GOUVERNEMENT PAPANDREOU DEVRAIT REMPORTER MARDI SOIR UN VOTE DE CONFIANCE A LA VOULI, LE PARLEMENT, ET BOUCLER ENSUITE SON PLAN D'AUSTERITE, QUI PREVOIT 28 MILLIARDS D'EUROS DE HAUSSE D'IMPOTS ET DE REDUCTIONS DE DEPENSES PUBLIQUES D'ICI 2015.

La plus grande centrale syndicale grecque, GSEE, qui représente deux millions de salariés du privé, a appelé à une GREVE DE 48 HEURES autour de la période où le parlement se prononcera sur le plan. Le gouvernement espère qu'il sera adopté d'ici la fin du mois.

Samedi, 5.000 SYMPATHISANTS DE L'ORGANISATION COMMUNISTE PAME ONT MANIFESTE SAMEDI JUSQU'A LA PLACE SYNTAGMA en scandant des slogans comme "Les mesures (d'austérité) nous tuent!"

"QU'EST-CE QUI A CHANGE AVEC LE REMANIEMENT? RIEN!", s'exclamait un étudiant de 22 ans, qui campe sur la place Syntagma depuis le début du mois. "NOUS NE COMPTONS PAS PARTIR DE LA TANT QUE LES MESURES N'AURONT PAS ETE RETIREES."

Papandréou semble avoir eu raison de la fronde au sein du Pasok, en incluant dans son nouveau gouvernement certains des plus ardents détracteurs du plan d'austérité, ce qui risque d'affaiblir les réformes exigées par Bruxelles et le FMI.


MISE EN GARDE DE JUNCKER

Peu après sa nomination, Venizelos a déclaré qu'il se rendrait dimanche à Bruxelles pour DEMANDER AUX BAILLEURS DE FONDS DE LA GRECE CERTAINES "AMELIORATIONS (...), AU NOM DE LA JUSTICE SOCIALE", EN CE QUI CONCERNE LE PLAN D'AUSTERITE.

Le même jour, les MINISTRES DES FINANCES DE LA ZONE EURO doivent s'entendre à Luxembourg sur le déblocage d'une tranche d'aide de 12 milliards d'euros, dans le cadre du plan convenu en mai 2010.

"Ils ont gagné du temps jusqu'en septembre", a estimé Howard Wheeldon, stratège chez BCG Capital Partners à Londres, à propos des dirigeants grecs.

De son côté, le président de l'eurogroupe Jean-Claude Juncker, a estimé que les pressions de l'Allemagne pour inclure les créanciers privés dans le mécanisme d'aide à la Grèce faisaient augmenter le coût de son sauvetage financier.

"Parce que nous devons rechercher la contribution des créanciers privés du fait de la politique intérieure allemande, tout coûtera plus cher", a-t-il dit, cité samedi par le journal allemand Süddeutsche Zeitung.

"Nous jouons avec le feu", a-t-il dit, ajoutant que DANS LE PIRE DES CAS, LES AGENCES DE NOTATION POURRAIENT DECLARER LA GRECE EN ETAT DE BANQUEROUTE, CE QUI AURAIT DES CONSEQUENCES DESASTREUSES POUR L'UNION MONETAIRE, a-t-il expliqué.
"LA CONTAGION D'UNE TELLE BANQUEROUTE POURRAIT GAGNER LE PORTUGAL ET L'IRLANDE, ET ENSUITE, A CAUSE DE LEUR DETTE ELEVEE, L'ITALIE ET LA BELGIQUE, AVANT MEME L'ESPAGNE", a-t-il poursuivi.

Vendredi, les dirigeants allemand et français, en désaccord depuis un certain temps sur l'implication éventuelle des créanciers privés, ont privilégié une solution modérée défendue par Paris et la Banque centrale européenne (BCE).

Eric Faye pour le service français
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sun Jun 19, 2011 6:57 pm    Post subject: E. COLI, IRRADIATION DE LA NOURRITURE & CODEX ALIMENTARI Reply with quote



ALERTE ! CODEX ALIMENTARIUS: LA SOUCHE MORTELLE DE LA BACTERIE E. COLI : UN PRETEXTE AFIN DE POUVOIR IRRADIER LA NOURRITURE FRAÎCHE !!!








Chers amis,


Voici un article vital à lire de toute urgence, afin de comprendre ce qui est en train de se produire avec la SOUCHE GÉNÉTIQUEMENT MODIFIÉE ET MORTELLE DE LA BACTÉRIE E. COLI.

CETTE SOUCHE EST, ENTRE AUTRES CHOSES, UTILISÉE AFIN DE JUSTIFIER L’IRRADIATION DES ALIMENTS, TEL QUE CELA EST PRESCRIT DANS LE… CODEX ALIMENTARIUS (nous retombons donc encore une fois sur un projet mondial infect qui est soutenu par l’industrie pharmaceutique et agro-alimentaire, et par les richissimes milliardaires mondialistes criminels qui se cachent derrière).

BIEN ENTENDU, L’IRRADIATION DES ALIMENTS À L’AIDE DE RADIATIONS NUCLÉAIRES EST EXCESSIVEMENT DANGEREUX POUR LA SANTÉ, ET TUE TOUS LES NUTRIMENTS VIVANTS ET INDISPENSABLES POUR RESTER EN BONNE SANTÉ QUE L’ON TROUVE DANS LA NOURRITURE FRAÎCHE. IL S’AGIT DONC LÀ D’UNE ATTAQUE DIRECTE SUR LA NOURRITURE, AFIN DE NOUS RENDRE MALADES !

NOUS APPRENONS PAR AILLEURS QUE LE CODEX ALIMENTARIUS EST LIÉ À ET A ÉTÉ CRÉÉ PAR… FRITZ TER MEER (L’ANCIEN NAZI ET DIRECTEUR D’IG FARBEN ET DE BAYER). IL EXISTE AUSSI UN LIEN AVEC LES… ROCKEFELLER ! Nous retombons décidément toujours sur les mêmes noms, encore et encore, dans ces dossiers liés au mondialisme et à ses effets nocifs.

IL S’AGIRA DONC DE REFUSER EN BLOC TOUTE « SOLUTION » MÉDICAMENTEUSE OU VACCINALE, ET TOUTE « SOLUTION » CONSISTANT À IRRADIER LA NOURRITURE FRAÎCHE !

L’article, que je vous ai traduit en français et auquel j’ai ajouté quelques liens et notes, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source: http://www.rense.com/general94/ecoli.htm


L’E. COLI ET LES RADIATIONS - SURPRISE! SURPRISE!



Par David Temple
Le 11 juin 2011


CETTE E. COLI EUROPEENNE POURRAIT AVOIR ETE GENETIQUEMENT MODIFIEE. MAIS IL NE FAIT AUCUN DOUTE QU'ELLE SERT LES INTERETS DE L'AGRICULTURE INDUSTRIELLE ET DE L'INDUSTRIE ALIMENTAIRE. ELLE A CREE UNE JUSTIFICATION (« REELLE OU ANNONCEE OFFICIELLEMENT ») POUR QUE LES REPRESENTANTS DU GOUVERNEMENT SE PRESENTENT AU NOM DES INTERETS DES ENTREPRISES AVEC UNE « SOLUTION » : QUE LES PRODUITS FRAIS SOIENT IRRADIES. Et selon les paroles de Gomer Pyle, « Surprise! Surprise! » - c’est exactement ce qu’ils sont en train de faire. (Note de Vic : pour preuve de ce projet d’irradier la nourriture afin de soi-disant lutter contre la souche mortelle de la bactérie E.Coli , jetez donc un coup d’œil sur l’article disponible en anglais sur http://news.yahoo.com/s/ap/20110606/ap_on_he_me/us_med_healthbeat_irradiated_food_1 ou sur http://www.denverpost.com/nationworld/ci_18216803?source=rss ).

Henry Kissinger parlait des avantages à ceux qui étaient intéressés par le fait de contrôler les choses « si ont disait [aux gens] qu'il y avait une menace provenant de l’extérieur, qu'elle soit réelle ou annoncée officiellement, qui menace notre existence même ...» Par deux fois, il fait allusion à une fausseté potentielle, dans le fait de la menace et dans le fait d’en avertir.

L'IRRADIATION DES ALIMENTS CONSOLIDERAIT LE CONTROLE DES DENREES ALIMENTAIRES PAR LES SOCIETES MULTINATIONALES ET CONSTITUERAIT LA FIN DES ALIMENTS FRAIS, BIOLOGIQUES ET LOCAUX.

Est-ce que l’E. coli constitue du TERRORISME effectué au nom de l'agriculture d'entreprise et de la consolidation alimentaire ? Avec un bonus à l'industrie nucléaire, qui tirerait davantage de bénéfices de l’irradiation des aliments et aurait une utilisation pour ses barres de combustible dépensées et pour lesquelles il n’y a « aucun endroit sûr où les mettre ».

Au-delà du fait de se demander d’où l’E. coli est provenue et de chercher qui y gagne et qui y perd, DE GRAVES QUESTIONS CONCERNANT LA "SOLUTION" PROPOSEE – IRRADIER LA NOURRITURE - SE POSENT, SURTOUT APRES LA CATASTROPHE DE FUKUSHIMA.

Même logiquement, comment se fait-il que le public est averti du fait que les rayonnements qui atterrissent sur ses denrées alimentaires sont dangereux et que tous les rayonnements sont cumulatifs, ET QUE POURTANT IL Y AIT A PRESENT CETTE SUGGESTION D’IRRADIER DIRECTEMENT DES ALIMENTS FRAIS (LES EXPOSER INTENTIONNELLEMENT AUX RAYONNEMENTS), ET CE A UN DEGRE SUFFISAMMENT ELEVE QUE POUR REELLEMENT TUER LES CHOSES VIVANTES QU’IL Y A DEDANS, et malgré tout, ce rayonnement serait quelque peu différent de l'autre rayonnement et parfaitement sûr, et en plus serait en quelque sorte censé rendre les aliments sûrs ?

En supposant que le rayonnement tue cette e.coli super redoutée, qu’arrive-t-il à tout le reste qui se trouve dans la nourriture ? Le rayonnement ne peut pas cibler seulement que E. coli (et la plupart du temps, elle ne serait même pas présente). Que dire alors de toutes les choses qui se trouvent dans les aliments et que le rayonnement pourrait endommager ou tuer (les vitamines, par exemple) ou faire muter à partir de son état normal?

L'IRRADIATION DES ALIMENTS FAIT PARTIE DU CODEX ALIMENTARIUS.

CE CODEX FUT CONÇU PAR FRITZ TER MEER, UN DIRECTEUR DE BAYER, APRES QU’IL AIT ETE LIBERE DE PRISON POUR AVOIR COMMIS DES ASSASSINATS DE MASSE, L'ASSERVISSEMENT DES ETRES HUMAINS ET DES CRIMES CONTRE L'HUMANITE.

IL AVAIT ETE MEMBRE DU COMITE DE DIRECTION D'IG FARBEN [LES ROCKEFELLER AVAIENT UNE MOITIE DES INTERETS D’IG FARBEN, ETAIENT LES INITIATEURS DU GENIE GENETIQUE ET DE L'EUGENISME, ET SONT DERRIERE LA NOUVELLE LOI AMERICAINE DE « SECURITE ALIMENTAIRE »] DEPUIS SA CREATION JUSQU'A SA DISSOLUTION. EN TANT QUE GESTIONNAIRE EN TEMPS DE GUERRE, IL ETAIT RESPONSABLE D’IG AUSCHWITZ.

Au cours du Tribunal de Nuremberg, ter Meer déclara: « Le travail forcé n'a pas causé de blessure remarquable, de douleur ni de souffrance chez les détenus, en particulier puisque l'alternative pour ces travailleurs aurait été la mort ».

En 1948, Ter Meer fut condamné par le Tribunal de Nuremberg à sept ans de prison pour pillage et esclavage.

En 1952, sa peine fut commuée, en raison de l'influence de puissants amis.

De 1956 à 1964, il fut réintégré en tant que membre du conseil de direction de Bayer AG.

EN 1962, TER MEER FUT L'UN DES ARCHITECTES DE LA "COMMISSION DU CODEX ALIMENTARIUS" ET L'UN DES PRINCIPAUX CONCEPTEURS DES PROJETS QUI TIRERAIENT PROFIT DE LA SOUFFRANCE HUMAINE. (Note de Vic : voici une page web qui dénonce l’implication de Fritz ter Meer dans la création du Codex Alimentarius : http://www4.dr-rath-foundation.org/PHARMACEUTICAL_BUSINESS/health_movement_against_codex/health_movement24.htm ).

LE CODEX A POUR BUT DE SUPPRIMER L'ACCES A UNE NUTRITION ADEQUATE. C'est une idée brillante – une maladie illimitée serait produite afin de générer un profit illimité pour l'industrie pharmaceutique. L'INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE EST CONTROLEE PAR LES ROCKEFELLER ET NE DOIT DONC PAS ETRE DISTINGUEE DES BANQUIERS. ILS SONT LITTERALEMENT IMPLIQUES DANS (LE BUSINESS DE) LA MALADIE ET DE LA FAMINE.

Il existe des films sur les dangers posés par le Codex pour la santé (et la démocratie), dont un avec Dame Judy Dench (note de Vic : le film en question est intitulé « We become silent » et est narré par l’actrice Dame Judy Dench. Vous pouvez trouver des informations - en anglais - sur ce film sur http://herballure.com/Products/WeBecomeSilent,KevinMiller/index.html et visionner une vidéo qui en parle et un extrait – également en anglais - sur http://www.youtube.com/watch?v=Qjd7b4lHRl8&feature=player_embedded ).

DE SOLIDES PREUVES DES EFFETS NOCIFS DE L’IRRADIATION DE LA NOURRITURE PROVIENNENT DE CE QUI S'EST PASSE RECEMMENT AVEC L'IRRADIATION D’ALIMENTS POUR CHATS EN AUSTRALIE. CELA A DU ETRE INTERROMPU EN RAISON DE DOMMAGES NEUROLOGIQUES BIZARRES CHEZ LES CHATS. POUR TOUTE PERSONNE QUI COMMENCE A DIRE: « MAIS CE NE SONT QUE DES CHATS ... », ON POURRAIT LUI RAPPELER QUE LES CHATS SONT CHOISIS POUR LES ETUDES UNIVERSITAIRES SPECIFIQUEMENT EN RAISON DES SIMILITUDES QUI EXISTENT ENTRE LE SYSTEME NEUROLOGIQUE DU CHAT ET CELUI DES HUMAINS. Voir l'impact neurologique causé par l’irradiation de la nourriture pour chats (dont les constituants sont les mêmes que l'alimentation humaine) pourrait être utile, et il existe une vidéo (note de Vic : cette vidéo peut être visionnée sur http://www.youtube.com/watch?v=O6PwbIlTeGI . On y voit un chat ayant mangé de la nourriture irradiée commercialisée en Australie par Champion pet foods Orijen ; le félin a développé une paralysie suite à la consommation de cette nourriture irradiée).

Il semble qu’avec une seule petite bactérie E. coli, le Cycle de l’Idiotie vienne de s’accélérer. Car ce cycle décrit la façon dont ces SOCIETES MULTINATIONALES NOUS RENDENT MALADES AVEC LEURS OGM, LEURS PESTICIDES, LEURS PRODUITS CHIMIQUES, ETC., PUIS SE FONT DE L'ARGENT EN TRAITANT LES MALADIES QU'ELLES CAUSENT. Et cette bactérie E. coli a soit génétiquement modifiée de façon délibérée par l'industrie pharmaceutique ou, ce qui est beaucoup moins probable, elle est la conséquence statistiquement stupéfiante d’opérations agricoles qui dépendent de l’industrie pharmaceutique, mais dans les deux cas, elle provient des sociétés multinationales. A PRESENT, EN PLUS DES MALADIES PROVENANT DE LEUR NOURRITURE BOURREE D’ANTIBIOTIQUES, D’HORMONES, DE DECHETS D'ABATTOIRS, D’OGM ET DE PESTICIDES, LES MULTINATIONALES SUGGERENT D’IRRADIER LA NOURRITURE FRAICHE, Y COMPRIS CELLE QUI PROVIENT DES EXPLOITATIONS BIOLOGIQUES. La nourriture contaminée ajouterait les rayonnements à leur liste de dangers, et LA NOURRITURE SAINE SERAIT TUEE. IL N'Y AURAIT PLUS DE NOURRITURE NON TRANSFORMEE ET NORMALE DANS LE PAYS.

Il y a eu un massif brouhaha médiatique concernant l’E. coli. Mais leurs silences sont plus importants. AUCUN MOT QUANT AU FAIT DE SAVOIR SI LA BACTERIE E. COLI POURRAIT AVOIR ETE GENETIQUEMENT MODIFIEE, L'INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE AYANT LES COMPETENCES ET LES CLASSES D'ANTIBIOTIQUES REQUISES POUR CELA. Il y a eu beaucoup de bruit concernant les dizaines de décès dus à la bactérie E. coli, mais un ETRANGE SILENCE SUR LES 100.000 PERSONNES PAR AN QUI MEURENT REGULIEREMENT A CAUSE DE MEDICAMENTS APPROUVES PAR LA FDA ET PRESCRITS CORRECTEMENT, donc les médias ne proposent aucun contexte par rapport auquel on peut comparer la proportion de ces décès.

Et les médias perpétuent la DISSIMULATION MEDICALE DU SIECLE, UNE HISTOIRE QUI IMPLIQUE 20 A 50 MILLIONS DE DECES, MAIS QUI NE BENEFICIE PAS A L'INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE: NI LA GRIPPE, NI UN VIRUS NE FUT LA CAUSE DES MILLIONS DE MORTS EN 1918.

Une des images les plus terrifiantes qui a été utilisée par les porte-parole de l'OMS, par l'industrie pharmaceutique et par les diverses parties qui ont tiré profit de la panique face à l’actuelle « grippe porcine », est celle de la « grippe espagnole » de 1918, dont on dit qu’elle entraîna plus de décès que toutes les victimes de la Première Guerre mondiale. Etait-ce vraiment une grippe? Broxmeyer est convaincu, tout comme d'autres personnes, que ça ne l’était pas. Un communiqué de presse, publié le 19 août 2008 par le National Institute of Allergy and Infectious Diseases (NIAID), contient une découverte et une conclusion frappantes: les 20 à 40 millions de décès à travers le monde provenant de la grande pandémie d’Influenza (« grippe ») de 1918 en cas de pandémie n’étaient PAS dus à la « grippe » ou à un virus, mais à une pneumonie causée par une infection bactérienne massive.

Il semble que - en conjonction avec l’intense publicité de Bayer et les conseils provenant du gouvernement ainsi que des autorités médicales et militaires - l'aspirine ait été la cause la plus probable.

Mais le MYTHE qui se poursuit d'un virulent virus de 1918 qui a tué des millions de personnes, a été la justification pour que le gouvernement pousse les vaccins, vaccins qui valent des milliards de dollars pour ceux qui y ont investi et qui - quelle coïncidence - financent les CDC (Centers for Disease Control and prevention ou centres pour le contrôle et la prévention des maladies) et l'OMS.

Pourquoi ceci est-il important dans le contexte de la bactérie E. coli et des recommandations gouvernementales visant à irradier la nourriture? Parce que 1918 semble avoir été la plus grande catastrophe industrielle (de l’industrie pharmaceutique) de l’histoire. La plus grande perte de vies due à la maladie, égalée seulement par la peste bubonique (qui est traitable aujourd'hui) semble être avoir été fabriquée par l'homme, la menace ne provenant pas de la nature, mais de médicaments mortels et de la pression du gouvernement afin d’utiliser ceux-ci. ET LES PRATICIENS QUI ONT SAUVE LA VIE DE LA PLUPART DE CEUX SONT VENUS A EUX EN 1918 NE FURENT JAMAIS MENTIONNES - ILS ETAIENT DES HOMEOPATHES QUI EVITERENT L'ASPIRINE PARCE QU'ILS LA VOYAIENT POUR CE QU'ELLE S'EST AVEREE ETRE : UNE SUBSTANCE TOXIQUE.

Aujourd'hui, les homéopathes (naturopathes) évitent également les vaccins que les CDC et le gouvernement leur promeuvent... et fondés sur un mensonge médical complet : le retour du virulent virus de 1918 qui a tué des millions de personnes. Un virus aussi dangereux n'a jamais existé, et les autres peurs de pandémies sont tout aussi vides, MAIS D’UNE VALEUR TOUT AUSSI INESTIMABLE EN CE QUI CONCERNE LE PROFIT (qu’il y a à en tirer).

Donc, le gouvernement raconte aux gens - un gouvernement auquel ils ne font pas confiance, que ce soit par rapport à l'argent, à la guerre, aux logements, aux emplois, aux accords commerciaux, au forage pétrolier, au fracking (note de Vic : pour savoir ce qu’est le frackingn et pourquoi il est controversé, rendez-vous sur http://www.sourcewatch.org/index.php?title=Fracking ), à de l'eau propre, à l’air pur, aux chemtrails, à la santé, aux vaccins, etc., un gouvernement qui étroitement lié à l'industrie pharmaceutique, à l'industrie nucléaire et aux banquiers - que cette terrible e.coli a surgi de nulle part et que les gens ont raison d'avoir très peur, et que la réponse consiste à IRRADIER LA NOURRITURE FRAICHE.

Puisqu'IL S'AGIT DE LA NOURRITURE EXACTE DONT LES ETRES HUMAINS ONT BESOIN POUR RESTER EN BONNE SANTE, les gens pourraient faire une petite pause, et réfléchir.

A quel point ils (les gens de l’industrie pharmaceutique) eurent tort en 1918. A quel point ils furent silencieux depuis lors sur la réalité de 1918. Cette fausseté constitue la base de leur alarmisme autour de pandémies qui sont liées non seulement à leurs grands projets pour les vaccins, mais aussi aux lois inquiétantes qu'ils mettent en place. ETOUFFER LA REALITE DE 1918, DE CE QUI A TUE LES GENS ET CONCERNANT QUI LES A SAUVES, LEUR PERMET A L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE ET A L’ORGANISME QU’ELLE FINANCE, LA FDA, D’AGIR ICI ET AU NIVEAU INTERNATIONAL AFIN D’ELIMINER L'ACCES AUX SUBSTANCES NATURELLES QUI SAUVENT DES VIES ET QUI GUERISSENT REELLEMENT, ET DE CONTINUER A EMPRISONNER LES PRATICIENS DE LA MEDECINE NATURELLE, QUI SONT LES VERITABLES HEROS DE 1918.

DE TELS PRATICIENS ET MEDECINS ONT CONDAMNE L’IRRADIATION DES ALIMENTS DEPUIS LONGTEMPS.

Qui les gens devraient-ils écouter ?

Les médias nous disent que l’E. Coli est une grande crise. Est-ce une crise provoquée par la nature, ou par l'homme? Les médias ne disent rien concernant sa brusque apparition, ni qui en bénéficie. Pourtant, l’E. Coli est sans aucun doute une aubaine pour ceux qui tirent profit de la peur et de la destruction de la santé elle-même au nom de la "sécurité alimentaire".


"L'activité du journaliste consiste à détruire la vérité; à mentir purement et simplement; à pervertir; à vilipender, à se pâmer aux pieds de Mammon (dieu de l’argent), et à vendre son pays et sa race pour gagner son pain quotidien. Vous le savez et je le sais, alors quelle folie est-ce donc que de griller une presse indépendante ? Nous sommes les outils et les vassaux d'hommes riches qui agissent dans les coulisses ... Ils tirent les ficelles ... ET NOUS DANSONS". John Swinton, ancien secrétaire général du New York Times, lors d’un discours à ses collègues journalistes.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Mon Jun 20, 2011 8:10 am    Post subject: L'U.E. POUSSE LA GRECE A LA REVOLUTION ! Reply with quote

L’UNION EUROPEENNE NAZIE POUSSE AFIN D’IMPOSER LES MESURES D’AUSTERITE IGNOBLES EN GRECE, AMENANT AINSI LA GRECE A LA REVOLUTION !









Chers amis,


Comme nous pouvions nous en douter, L’UNION EUROPÉENNE TOTALITAIRE (et qui est basée sur une structure juridique nazie – cf. http://www.relay-of-life.org/nazi-roots/chapter.html ) REFUSE DE PRÊTER QUOI QUE CE SOIT À LA GRÈCE AVANT QUE LE GOUVERNEMENT RÉPUGNANT DE CE PAYS AIT ACCEPTÉ DE METTRE EN APPLICATION LES MESURES D’AUSTÉRITÉ CRIMINELLES, FÛT-CE CONTRE LA VOLONTÉ D’UN PEUPLE DÉJÀ OPPRIMÉ ET SAIGNÉ À BLANC.

AINSI, L’UNION EUROPÉENNE (qui n’a plus rien d’une union, sinon d’une union de crapules mondialistes) POUSSE LA GRECE À LA RÉVOLUTION.

Reste à voir à présent quelle sera la réaction des Grecs…

L’article, ci-dessous.

Vic.




Source : http://fr.news.yahoo.com/lue-veut-des-gages-la-gr%C3%A8ce-avant-dacter-050852497.html


L'UE VEUT DES GAGES DE LA GRECE AVANT D'ACTER UN SECOND PLAN


Par Julien Toyer | Reuters – il y a 1 heure 41 minutes


LUXEMBOURG (Reuters) - LA ZONE EURO A RENVOYE DIMANCHE SOIR LA BALLE DANS LE CAMP DE LA GRECE EN REFUSANT DE DEBLOQUER LA CINQUIEME TRANCHE DE L'AIDE A ATHENES ET DE VALIDER UN SECOND PLAN D'AIDE AU PAYS TANT QUE LE PARLEMENT GREC N'AURAIT PAS VOTE UN NOUVEAU PROGRAMME D'AUSTERITE.

Alors que la date de ce vote n'est pas encore arrêtée, les ministres des Finances de la zone euro, qui se sont réunis huit heures durant à Luxembourg, se sont donnés jusqu'à DEBUT JUILLET pour prendre une décision sur ces deux dossiers, faute de quoi la Grèce ferait défaut sur sa dette dans les jours suivants.

ILS ONT EN REVANCHE D'ORES ET DEJA CLARIFIE LA MANIERE DONT LES CREANCIERS PRIVES SERAIENT ASSOCIES A UN SECOND PLAN DE SOUTIEN. Il s'agira d'une participation informelle et volontaire, correspondant à ce que Nicolas Sarkozy et Angela Merkel avaient décidé à Berlin vendredi.

"Les ministres des finances de la zone euro ont décidé de définir d'ici début juillet les principaux paramètres d'une stratégie de financement pour la Grèce", peut-on lire dans un communiqué d'une page publié à l'issue de la réunion.

"Les ministres des finances de la zone euro sont d'avis que TOUT FINANCEMENT SUPPLEMENTAIRE POUR LA GRECE SERA DE SOURCE PUBLIQUE ET PRIVEE (...) Une participation du secteur privé à un second plan d'aide à la Grèce se fera sur une base volontaire et informelle via un "roll-over" d'obligations grecques arrivant à maturité", est-il encore indiqué.

Cette modalité est connue comme l'"initiative de Vienne", par laquelle des banques privées avaient accepté en 2009 de ne pas se désengager d'Europe centrale au plus fort de la crise.


FERMETÉ

Après la valse-hésitation au cours de la semaine sur l'opportunité de débloquer la cinquième tranche d'aide de 12 milliards d'euros prévue dans le cadre du plan de 110 milliards approuvé en mai 2010, les ministres ont décidé de rester fermes.

Ils ont à nouveau appelé à une unité politique nationale en Grèce "compte tenu de la longueur, de la magnitude et de la nature des réformes requises".

Surtout, ILS ONT "RAPPELE AVEC FORCE AU GOUVERNEMENT GREC QUE D'ICI LA FIN DU MOIS IL DOIT FAIRE EN SORTE QUE TOUS SOIENT CONVAINCUS QUE TOUS LES ENGAGEMENTS PRIS PAR LES AUTORITES GRECQUES SOIENT REMPLIS", selon les mots du président de l'Eurogroupe, Jean-Claude Juncker, à la sortie de la réunion.

"Vous ne pouvez pas imaginer une seconde que nous nous engagions à financer sans savoir si le gouvernement grec a endossé les obligations qui sont celles de la Grèce", a-t-il encore indiqué aux journalistes.

Le ministre belge des Finances, Didier Reynders, a confirmé que les fonds ne seraient pas débloqués pour le moment, même si des discussions s'engageront entre les départements du Trésor des principaux Etats membres et les créanciers privés de la Grèce.

Les ministres des Finances de la zone euro doivent quant à eux se retrouver dès lundi à Luxembourg pour avancer sur les autres dossiers que devront valider les chefs d'Etat et de gouvernement des Vingt-Sept lors d'un sommet, jeudi et vendredi.

Au menu : renforcement des capacités de prêt du Fonds européen de stabilité financière (FESF) créé en mai dernier, formalisation par un traité du Mécanisme européen de stabilité (MES) qui s'y substituera à partir de 2013 et réforme du Pacte européen de stabilité et de croissance.

DES LUNDI EGALEMENT, LE PREMIER MINISTRE GREC GEORGE PAPANDREOU DOIT SE DEPLACER A BRUXELLES POUR Y RENCONTRER LE PRESIDENT DE LA COMMISSION EUROPEENNE, JOSE MANUEL BARROSO, alors que la réaction des marchés et celle de la rue à Athènes seront scrutées avec attention.

Les ministres des Finances du G7 (Etats-Unis, Japon, France, Allemagne, Royaume-Uni, Italie, Canada) ont évoqué ce week-end la crise grecque lors d'une conférence de presse téléphonique, a fait savoir le ministre japonais des Finances, Yoshihiko Noda.

Edité par Marine Pennetier
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 50, 51, 52  Next
Page 21 of 52

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group