Bilderberg.org Forum Index Bilderberg.org
the view from the top of the pyramid of power
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

FORUM LIBRE DISCUSSION NR 5
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 74, 75, 76  Next
 
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais
View previous topic :: View next topic  
Author Message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sun Jan 18, 2009 11:34 am    Post subject: SARKOZY ENTARTE !!! Reply with quote

FLASH SPECIAL ! SARKOZY ENTARTE !!!



Chers amis,


Il vous faut jeter impérativement un coup d'oeil à ceci :

http://www.dailymotion.com/video/x293t2_sarkozy-entart_politics


SARKOZY SE FAIT ENTARTER (APPAREMMENT PAR LES AMIS DE NOEL GODIN - LE FAMEUX ENTARTEUR BELGE) A COUPS DE GRANDS "GLOUP! GLOUP! GLOUP ! ENTARTONS !" Laughing Laughing Laughing


C'est une première : je ne connais aucun président qui ait reçu une tarte à la crème en pleine gueule de cette façon ! Shocked

Vous verrez ensuite le président-dictateur témoigner auprès de Kal Zéro, et alors qu'il croit être hors caméra, que son métier est très stressant et qu'il n'arrête pas de rencontrer des "cons" ! Exclamation

Françaises, Français, voilà donc la confirmation totale de la façon dont votre salaud de président vendu au nouvel ordre mondial vous considère : comme des CONS ! Mad Surprised Exclamation

Comment faire confiance à ce type pour guider la France vers ce pour quoi il a été élu, c'est-à-dire afin de garantir LE BIEN DU PEUPLE ??? Question Confused


Vic.


P.S. : oui, je sais, cette info n'est pas nouvelle puisqu'elle a été postée il y a 20 mois, mais cela nous permet de rire un peu en ces temps de galère...
Back to top
View user's profile Send private message
Mike1
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 31 Jan 2008
Posts: 384
Location: Belgique

PostPosted: Sun Jan 18, 2009 2:33 pm    Post subject: Reply with quote

Bonjour a tous,

Une petite sortie à la montagne, et j'ai pu constater que mon forfait ski validait mon passage aux portiques par détection à distance. Mieux, les abonnements à la semaine montrait la photo du propriétaire sur l'écran de contrôle.

Cette technologie est tellement bluffante que je vois mal comment en freiner la généralisation. A l’utilisation il m’a semblé évident que les puces ne doivent pas forcément être implantées pour représenter un danger liberticide, c’est surtout toute la capacité de l’informatique moderne avec ses réseaux et ses bases de données interconnectées qui donnent ce dangereux pouvoir de tout connaître sur tout et partout sur la planète.

L’obligation de porter une carte d’indenté munie d’un ‘chip’ suffit amplement à obtenir un flicage totale en temps réel… et ce genre de mesure est déjà en place dans certains pays Il ne sera pas difficile pour l’Europe de généraliser l’utilisation d’une carte qui sera notre « sésame » global pour fonctionner comme citoyen « normal ».

Les cartes à puce servent déjà aussi pour notre identification après des hôpitaux et pharmacies, d’autres pour effectuer nos paiements, il y a aussi les cartes sim de nos portables.

Nos visionnaires (comme Attali) expliquent que toutes ces puces seront bientôt regroupées sur un seul support à travers un genre de super téléphone portable ….

Que du bonheur ….
_________________
Fin d'un empire
Back to top
View user's profile Send private message
Mike1
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 31 Jan 2008
Posts: 384
Location: Belgique

PostPosted: Sun Jan 18, 2009 5:29 pm    Post subject: LES NOUVELLES DE L ECONOMIE Reply with quote

Titres d’articles repris sur http://contreinfo.info

Schwarzenegger : la Californie est à quelques semaines de la cessation de paiement (Calculated Risk)

La crise a couté 2500 milliards aux pays arabes, selon le ministre des AE Koweitien (BBC)

Sur 700 milliards de titres adossés à l’immobilier commercial, le total des emprunts potentiellement en difficulté est de 57 milliards (Co Star)

Trou noir : La Fed envisage la création d’une structure de rachat des actifs douteux, dont le total pourrait atteindre 1200 milliards (Bloomberg)

Le gouvernment US vole au secours de la Bank of America, et apporte 20 mld de recapitalisation et 120 mld de garantie (Bloomberg)

Citigroup : 8 milliards de pertes, la banque scindée en deux entités (Bloomberg)

L’Irlande nationalise la troisième banque du pays (FT Alphaville)


L’OCDE anticipe un effondrement de la croissance chinoise (FT Alphaville)

Merrill Lynch révèle que ses riches clients veulent de l’or physique (Evans-Pritchard)

HSBC aurait besoin d’une recapitalisation de 27 milliards, selon Morgan Stanley (FT Alphaville)
Deutsche Bank enregistre 4,8 milliards d’euros de pertes (FT Alphaville)Deutsche Bank : les mauvais ratios prudentiels inquiètent les analystes (FT Alphaville)

Les fonds de pensions des fonctionnaires des Etats de l’Union Américaine ont perdu 865 milliards (Bloomberg)

Peur et vertige : la Banque d’Angleterre est autorisée à ne plus publier de comptes hebdomadaires (Telegraph)

Roubini : l’éclatement des nombreuses bulles n’en est qu’à son début (Foreign Policy)

les USA ont mis sur le marché 1 500 milliards de dette (10% du PIB) en 2008 (setser)

Commentaires:

Il manque: "l'allemagne a investi 10 milliards d'euro pour sauver Commerzbank "

Rien que ces qq news ont de quoi faire froid ds le dos .... Le choc systémique va être terrible.

LEAP 2020 de janvier annonce le début de la séquence d'insolvabilité globale ( http://www.europe2020.org/spip.php?article402&lang=fr )
_________________
Fin d'un empire
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sun Jan 18, 2009 9:29 pm    Post subject: Reply with quote

Cher Mike1,


Je réagis à tes déclarations sur les puces, le liberticide et la RFID...

Les puces RFID et autres sytèmes liberticides semblent être fort bien tolérés, en effet, et certains d'entre vous, semble-t-il, les utilisent déjà, hélas, tels des boeufs se rendant à l'abattoir... Embarassed Crying or Very sad

Via l'information fournie que je m'efforce de vous poster à ce sujet depuis des années, vous savez pourtant fort bien ce que cela implique pour vos libertés. Exclamation Vous savez pourtant ce qui va suivre, et quel sont les plans et projets. Vous en connaissez les moindres dangers pour vos libertés, pour votre libre-arbitre, pour votre vie privée, pour votre santé et pour votre âme ! Exclamation Shocked Vous savez que rien n'est sûr et sécurisé avec ce système putride. Confused Et vous savez qu'à moins d'une opposition et d'une confrontation, les autres prétendues "solutions" ne sont qu'illusion et prétexte à se rassurer faussement. Exclamation

Vous savez que via cette acceptation servile, docile, stupide et lâche, la société de CONTRAINTE et bestiale arrive sans le moindre doute, une société où vous ne serez plus qu'un con-sot-mateur, qu'un numéro, qu'un morceau de viande dont chaque partie peut être vendue, qu'un ESCLAVE de plus, remplaçable, taillable et corvéable à merci, sujet à la malfaisance des élites... Surprised Exclamation


Si vous avez effectué votre choix, c'est donc en toute connaissance de cause. Exclamation Exclamation Exclamation Confused Si votre décision, active ou tacite, a été d'ACCEPTER ces abominations, ne venez pas vous plaindre lorsque les conséquences néfastes et horribles vous tomberont sur le paletot ! Exclamation VOUS AUREZ MERITE CE QUI VOUS ARRIVE. Et soyez-en certain, si une LUTTE ne surgit pas ILLICO PRESTO, le pire SE PRODUIRA SANS LE MOINDRE DOUTE. Il ne faut pas être devin pour le savoir, cela tient de la pure LOGIQUE ! Exclamation

HEUREUSEMENT, IL Y A DES PERSONNES QUI ONT LU LES AVERTISSEMENTS, ET QUI EN TIENDRONT COMPTE. Wink CE N'EST QUE POUR CES PERSONNES-LA QUE JE POSTE ENCORE DE L'INFORMATION ET QUE JE POURSUIS LES AVERTISSEMENTS. Exclamation


Si vous avez choisi de REFUSER le système, je vous salue aimablement. Wink

Si vous avez choisi de l'accepter, je vous souhaite un bon séjour dans la société diabolique, techno-nazie et dictatoriale du nouvel ordre mondial, une société qui vous mènera jusqu'au bout de l'enfer... Sad Crying or Very sad Embarassed

Vic.
Back to top
View user's profile Send private message
Faybe...



Joined: 10 Dec 2008
Posts: 30
Location: France

PostPosted: Mon Jan 19, 2009 4:20 pm    Post subject: Les Français abusent de leurs droits !!! Reply with quote

Bonjour à tous,

Je vous propose aujourd'hui une petite chronique de Sarkozy qui "présente ses voeux aux partenaires sociaux" (Humour de mauvais goût) Exclamation Exclamation Surprised
Explications : Si "les syndicalistes n'appliquent pas la loi, il va falloir qu'ils rendent des comptes à la justice.." Embarassed Confused
Quelle parfaite mise en bouche de la part de Frédéric Lefebvre (Qui je vous le rappelle est porte-parole de l'UMP) envers les syndicalistes Exclamation Il fait ensuite une comparaison avec les élus qui ne respectent pas la loi...
Terriblement risible, ne trouvez-vous pas Question Question Shocked

Il est devenu aujourd'hui plutôt difficile de se retrouver, en tant qu'employé, face à un syndicat qui va REELLEMENT défendre vos droits. Sad Je suis salarié et j'en ai fais les frais dans diverses situations. Or, dans un contexte ou les lois actuelles sont plutôt de nature à annihiler les libertés des citoyens ainsi que les moyens de défense dont il peut disposer, ce même connard trouve qu'il serait utile de "durcir" la loi, après le conflit à la SNCF et l'affaire de la gare St Lazare dont il est question dans cet article. Twisted Evil Twisted Evil

M.Lefebvre a ainsi ajouté que "le vrai sujet ce n'est pas la grêve mais l'abus du droit de grêve". Laughing Laughing Twisted Evil Exclamation Exclamation Exclamation
Nous aurons décidemment tout entendu : après avoir décimé nos libertés même les plus basiques, fait de l'homme un cobaye des nouvelles technologies putrides et totalement inutiles, voilà qu'on nous dit maintenant que nous abusons de nos droits Exclamation Exclamation Exclamation D'autant plus le droits de grêve qui est malheureusement aujourd'hui un droit "contrôlé" Exclamation
C'est à dire que les élites nous laissent extérioriser dans la rue mais le lendemain, chacun va au bureau comme prévu et laisse de côté les revendications de la veille. Ceux qui revendiquent un peu trop fort font la rencontre des CRS et il est du coup, difficile de s'exprimer dans la rue qui comprends désormais plus de flics que de manifestants. Mad

Et comme d'habitude, nous avons Hortefeux qui est ouvert à tout (A l'alcool aussi Exclamation ), on commence à en avoir l'habitude Exclamation Exclamation Il ne veut pas qu'on lui demande d'avoir des certitudes, sa méthode serait celle de la concertation et du dialogue, comprenez celle de la désinformation et de l'adhésion à l'inefficacité. Les seules certitudes de ce gouvernement sont que les jeunes en banlieue sont des racailles devant être nettoyé au kärcher ! On se demande vraiment, des fois, qui sont les mecs qui nous gouvernent et d'où ils sortent le genre d'absurdités que nous entendons aujourd'hui.

IL EST DONC A RETENIR QUE LES ORDURES DE NOTRE GOUVERNEMENT PENSENT QUE NOUS ABUSONS DE NOTRE DROIT DE GREVE Exclamation Exclamation Exclamation
Tout simplement abominable et complètement FAUX Exclamation Exclamation

Ci-dessous, l'article puant des mass médias..


Insurgeons-nous ou la planète le fera pour nous Exclamation



Source : http://www.lemonde.fr/politique/article/2009/01/19/droit-de-greve-l-ump-agite-la-menace-face-aux-syndicats_1143498_823448.html

Droit de grève : l'UMP agite la menace face aux syndicats

Nicolas Sarkozy présente, lundi après-midi 19 janvier, ses vœux aux partenaires sociaux. En guise de zakouski, les syndicalistes vont pouvoir méditer les propos de Frédéric Lefebvre, porte-parole de l'UMP et proche du président de la République, qui a agité la menace à leur encontre. Quand des syndicalistes "n'appliquent pas la loi, il va falloir qu'ils rendent des comptes à la justice, exactement comme quand des élus ne la respectent pas, ils sont déclarés inéligibles", a expliqué, lundi matin, le député des Hauts-de-Seine sur LCI. "Moi je serais assez favorable à ce que des syndicalistes qui ne respectent pas la loi se retrouvent interdits de responsabilités syndicales", a-t-il dit.

Il juge qu'il est nécessaire de "durcir" la loi, après le conflit à la SNCF qui a conduit à la fermeture de la gare Saint-Lazare, mardi dernier, faute d'avoir pu mettre en place le service minimum. Selon le député des Hauts-de-Seine, "le vrai sujet c'est pas le droit de grève, c'est l'abus du droit de grève", et "quand il y a abus d'un droit il doit y avoir sanction". Le président Nicolas Sarkozy avait qualifié, jeudi, d'"irresponsable" l'attitude du syndicat SUD-Rail dans le conflit de la gare Saint-Lazare, estimant que "la loi s'applique à tout le monde, y compris à ceux qui appartiennent à SUD".

Quant au service minimum à l'école, notamment lors de la journée de grève du 29 janvier, M. Lefebvre "espère bien que M. Delanoë et consorts vont prendre leurs responsabilités", faisant allusion au refus de certains élus, comme le maire PS de Paris, de le mettre en place lors des derniers mouvements sociaux. "Qu'un élu décide de ne pas appliquer la loi, franchement ce serait un comble", a-t-il jugé.

Le nouveau ministre du travail, Brice Hortefeux, s'est déclaré sur Europe 1"ouvert à tout", et "notamment aux propositions" des "partenaires sociaux, du monde syndical, des élus et de la SNCF", en vue d'une éventuelle révision de la loi sur le service minimum, "dans la concertation". La loi qui a réformé le service minimum était "utile", a jugé le ministre. "Dans près de 75 % des cas, les préavis de grève qui ont été déposés n'ont pas entraîné de perturbation majeure, (...) simplement dans 25 % des cas il y a eu un problème", a-t-il dit, en estimant que le blocage récent de la gare Saint-Lazare n'était "pas acceptable". "Je suis ouvert à cela [la réévaluation de la loi], mais ne me demandez pas d'avoir des certitudes, alors que ma méthode est celle de la concertation et du dialogue" a-t-il ajouté.

_________________
"Contentez-vous de vous améliorer, c'est tout ce que vous pouvez faire pour améliorer le monde"
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Mon Jan 19, 2009 10:10 pm    Post subject: Reply with quote

Merci Faybe pour cet article important, en effet, concernant la France...

A présent, je vous propose de nous retourner vers la véritable patrie de Sarkozy : les USA, où des choses puantes sont (encore) en train de se préparer.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Mon Jan 19, 2009 10:20 pm    Post subject: USA : LES GROS BONNETS QUI ONT FINANCE OBAMA ! Reply with quote

ARTICLE-CHOC ! NOUVEL ORDRE MONDIAL : USA : LES GROS BONNETS QUI ONT FINANCE OBAMA. OU POURQUOI LE GOUVERNEMENT OBAMA VA CONTINUER D’ENFONCER LES ETATS-UNIS DANS LA DICTATURE…



Chers amis,

Le dernier clou est en train d’être enfoncé dans le cercueil des citoyens américains, et ce dernier clou porte le nom de Barack Hussein Obama ! Surprised Crying or Very sad

CAR POUR COMPRENDRE QUI EST REELLEMENT LE PION OBAMA ET QUELLE SERA VERITABLEMENT SA POLITIQUE, IL FAUT SAVOIR QUI A FINANCE SA CAMPAGNE ! Twisted Evil

Comme vous allez le voir, ce ne sont pas n’importe quels citoyens qui ont financé le plus gros de cette campagne… Confused

Ceux qui ont financé Obama sont - au grand minimum - des chefs d’entreprise. Rolling Eyes


MAIS VOUS ALLEZ VOIR QUE DES MEMBRES BIEN CONNUS DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ONT FINANCE LE NOUVEAU PRESIDENT DES ETATS-UNIS, A GRANDS COUPS DE CENTAINES DE MILLIONS DE DOLLARS ! Twisted Evil Et à nouveau, vous allez voir que nous retombons sur des noms tristement notoires… Twisted Evil Shocked

Ce que cela signifie est évident : BARACK HUSSEIN OBAMA, DONT LES EXORBITANTES CAMPAGNES ET DONT LA COUTEUSE CEREMONIE D’INAUGURATION ONT ETE FINANCEES PAS L’ELITE, SERA REDEVABLE AUX MEMBRES DE DES ELITES, ET DEVRA LEUR ACCORDER DES FAVEURS ! Surprised Shocked Mad Exclamation

DES LORS, N’ESPEREZ AUCUN CHANGEMENT POSITIF SOUS OBAMA. Sad Exclamation OBAMA POURSUIVRA SIMPLEMENT SUR LA ROUTE DE LA PERDITION, DE LA DICTATURE, DE LA SUPPRESSION DES LIBERTES ET DE LA GUERRE, COMME CELA FUT LE CAS POUR SON REPUGNANT PREDECESSEUR, GEORGE W. BUSH ! Twisted Evil



D’autres liens intéressants sont également à effectuer. Exclamation Je vous propose donc de découvrir ci-dessous l’article que je vous ai traduit en français et commenté, et qui va vous donner un petit aperçu de l’enfer qu’Obama réserve aux Etats-Unis… et au monde ! Shocked

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Exclamation Vic.



Source: http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/article/2009/01/17/AR2009011702520.html?hpid=topnews


LES DONATEURS QUI ONT VERSE DE GROSSES SOMMES, ET SOUVENT

Les supporters d’Obama qui ont donné $ 100.000 et plus ont été en mesure de contribuer à plusieurs entités


Par Kimberly Kindy et Sarah Cohen
Journalistes d’équipe au Washington Post

Dimanche 18 janvier 2009, Page A02

PRES DE 100 FAMILLES RICHES ET DE COUPLES PUISSANTS ONT CONTRIBUE AU MINIMUM 100.000 $ CHACUN POUR AIDER BARACK OBAMA AU COURS DES DEUX DERNIERES ANNEES, CREANT UN ENSEMBLE DE DONATEURS D'ELITE AUXQUELS LE PRESIDENT ELU S'EST TOURNE A MAINTES REPRISES POUR FINANCER SA CAMPAGNE, SA TRANSITION ET SON INAUGURATION, démontre une analyse du Washington Post.

Commentaire : VOICI DONC LE DEGOUTANT SYSTEME PRETENDUMENT « DEMOCRATIQUE » SUR LEQUEL LA POLITIQUE AMERICAINE EST BASEE : LE SYSTEME DES « GRANDS ELECTEURS ». CES GRANDS ELECTEURS NE SONT AUTRES QU’UNE CENTAINE DE RICHISSIMES FAMILLES DE L’ELITE QUI FINANCENT LE PRESIDENT ! CES QUELQUES CENTAINES DE PERSONNES VONT DONC FORMER, ORIENTER ET INFLUENCER, EN COULISSE, LES FAITS ET GESTES DE BARACK HUSSEIN OBAMA ! ET LES CENTAINES DE MILLIONS DE PERSONNES RESTANTES (les esclaves de la populace, le « cheptel humain », comme disent les membres de l’odieuse élite), EUX, N’AURONT RIEN A DIRE ! MAMMON, LE DIEU DE L’ARGENT, REGNE EN MAITRE SUR LES ETATS-UNIS, écrasant de sa poigne de fer les vies d’un peuple de SERFS. Non, décidément, les USA ne sont pas le pays des hommes libres, mais bien un pays d’ESCLAVES !

Au fur et à mesure que les premiers dons deviennent publics, une liste des plus fidèles supporters d'Obama a vu le jour, soulignant son succès avec un système qui permet aux supporters de donner des montants maximum à plusieurs reprises et à plusieurs comités.

Ces familles ont donné jusqu’à plus de cinq commissions, montrent les registres, et 27 de ces 94 familles ont également fourni de l'argent à partir d’autres personnes, collectant des millions de dollars en plus de leurs dons personnels.

PARMI LES SUPPORTERS SE TROUVAIENT DES FAMILLES BIEN CONNUES, COMME LES ROCKEFELLER, ainsi que des supporters moins connus, tels que le NEW-YORKAIS FRANK BROSENS, UN CHEF DE FILE DANS L'INDUSTRIE DES HEDGE FUNDS, et qui a recueilli 500.000 $ pour la campagne et l'inauguration de Obama, en plus des $ 182.000 versés avec sa femme, ses parents et ses trois fils.


Commentaire : Avez-vous bien lu ??? CE QUI VIENT D’ETRE DIT EST D’UNE IMPORTANCE VITALE POUR BIEN COMPRENDRE CE VERS QUOI LES USA SE DIRIGENT : LES ROCKEFELLERS, PUISSANTS BANQUIERS ET MEMBRES DES INSTANCES PUTRIDES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL MALFAISANT, ONT FINANCE OBAMA ! RIEN QUE CELA EST DEJA SUFFISANT POUR POUVOIR AFFIRMER QUE LA POLITIQUE D’OBAMA SERA ANTISOCIALE ET ANTIDEMOCRATIQUE ! ET REMARQUEZ BIEN AUSSI QU’UN DES SUPPORTERS PRINCIPAUX D’OBAMA EST UN CHEF DE FILE DE L’INDUSTRIE DES HEDGE FUNDS ! Etant donné ce que cette industrie – qui s’écroule – a provoqué ces derniers mois, le pire est à redouter, puisque ce sont les mêmes crapules qui ont provoqué cette débandade qui vont à présent manipuler le pantin Obama !

« Je leur ai dit que cela va être une passion pour moi, et que je voudrais qu’ils s'impliquent », a déclaré Brosens.

Le groupe (des donateurs) de 100.000 $ est à l'opposé de la campagne de base que l'équipe d’Obama a mené sur l'Internet, par le biais de petits donateurs qui donnaient 200 $ ou moins, et qui a représenté environ un quart des recettes de la campagne d’Obama. Les petits donateurs reçoivent encore des e-mails les dirigeant vers le site Web de l’inauguration, où on leur demande des contributions de 5 dollars et où 10 personnes viennent juste de gagner des voyages gratuits pour la cérémonie d'inauguration suite à un concours de rédaction d’un essai.

Plusieurs grands bailleurs de fonds regarderont aussi Obama prêter serment la semaine prochaine, mais à partir de places assises privilégiées, et participeront à un bal d’inauguration et à d'autres célébrations privées utilisant des tickets qu'ils ont reçus en échange de leurs dons.


Commentaire : nous voyons ici toute « l’égalité » du système américain. L’inégalité règne en maître sur ce système corrompu : les petits pigeons du peuple qui ont voté pour Obama, sacrifiant leur tirelire pour un bandit (Obama) manipulé par le nouvel ordre mondial, n’auront pas droit à grand-chose. Les gros donateurs, eux, auront droit aux places privilégiées ! Deux poids, deux mesures !

"OBAMA AVAIT UN NOYAU BIEN ORGANISE DE GRANDS DONATEURS VERS LESQUELS IL EST REVENU A PLUSIEURS REPRISES POUR DES DONS », a déclaré Stephen Weissman, directeur adjoint pour la politique au Campaign Finance Institute (Institut de financement des de campagnes) qui est un institut qui n’appartient à aucun parti, en citant les "nombreux véhicules" de l'élection pour les dons. "Ces dons cumulatifs s'additionnent ET MENENT A UNE INFLUENCE DE PLUS EN PLUS GRANDE."

Commentaire : l’influence grandissante dont il est question n’est pas l’influence du président des USA, soyez-en certain, mais bien l’influence des pourris des élites vers lesquels Obama s’est tourné à plusieurs reprises pour financer sa campagne miasmatique ! OBAMA EST DE CE FAIT DEVENU COMPLETEMENT DEPENDANT DE CES RICHISSIMES DONATEURS, ET IL NE FAIT NUL DOUTE QU’IL DEVRA LEUR « RENVOYER L’ASCENSEUR » UN DE CES JOURS, EN LEUR OFFRANT DES CADEAUX. Or, nous savons d’expérience que faire des cadeaux aux élites s’effectue toujours aux dépens de la population…

Les membres du personnel du comité d’inauguration ont attribué le succès d’Obama à la fois aux petits et aux grands bailleurs de fonds, et ont déclaré que des tickets sont donnés par reconnaissance aux grands contributeurs, mais qu'il n'y a pas de quid pro quo.

"Bien que la campagne d'Obama était sans précédent dans sa sensibilisation agressive des petits donateurs, il est un fait en politique américaine que les grands dons sont nécessaires aussi", a déclaré la porte-parole du comité Linda Douglass.
"Rien n'a jamais conduit un donateur à croire qu'il aurait un accès spécial au président-élu Obama."

LES DONATEURS A HAUT PROFIL INCLUENT LE REALISATEUR D’HOLLYWOOD STEVEN SPIELBERG ET SON EPOUSE, L'ACTRICE KATE CAPSHAW, QUI A DONNE 163.900 $, ET LE LEGENDAIRE JOUEUR DE BASEBALL, ERNIE BANKS, ET SON EPOUSE, LIZ, QUI ONT FAIT DON DE $ 111.600. LES DEUX COUPLES ONT VERSE DES DONS POUR LES DEUX COMITES DE LA CAMPAGNE ET POUR LA CEREMONIE D’INAUGURATION.


Commentaire : nous voyons donc que les artistes, sportifs et autres membres de la riche « jet set » américaine ont amplement financé le nouveau président… L’élite, encore une fois !

DOUZE MEMBRES DE LA GRANDE FAMILLE ROCKEFELLER ONT DONNE UN TOTAL DE $ 316,000.

Commentaire : AVEZ-VOUS BIEN ENTENDU ? 12 ROCKEFELLERS ONT FINANCE OBAMA !!! CES MEMES ROCKEFELLER QUE NOUS RETROUVONS AU SEIN DU GROUPE BILDERBERG ! CES MEMES ROCKEFELLERS QUI SOUHAITENT CONTRÔLER LA POPULATION AVEC DES PUCES IMPLANTABLES CANCERIGENES ET QUI PERMETTENT LE CONTRÔLE COMPORTEMENTAL, HORMONAL ET EMOTIONNEL DES INDIVIDUS !!! SOUVENEZ-VOUS : OBAMA A JUSTEMENT PARTICIPE AU MEETING BILDERBERG A CHANTILLY (VIRGINIE) EN JUIN 2008, ET COMME PAR LE PLUS MALENCONTREUX DES "HASARDS", LES DISCUSSIONS (ORIENTEES PAR LES ROCKEFELLERS ?) ONT PORTE ENTRE AUTRES CHOSES SUR... LE PUCAGE DE LA POPULATION AMERICAINE !!!

Nous ne pouvons donc plus avoir le MOINDRE doute : sous Obama, le PUCAGE DES ETRES HUMAINS VA PRENDRE DES PROPORTIONS ENORMES, DIABOLIQUES, DANTESQUES ET APOCALYPTIQUES !


L’ANCIEN MAGNAT DES HOTELS ET ANCIEN LEGISLATEUR DU MARYLAND STEWART BAINUM JR., AINSI QUE 13 MEMBRES DE SA FAMILLE, ont donné 236.000 $. Ces deux familles ont fait des dons pour quatre comités et pour la cérémonie d'inauguration.

Commentaire : nous voyons que les magnats (élite financière et industrielle) sont eux aussi présents. Les droits des travailleurs seront donc à nouveau bafoués au profit des caprices de ces ploutrocrates infects…

LES 94 COUPLES ET FAMILLES DANS LE GROUPE DES 100.000$ ONT VERSE UNE SOMME COMBINEE DE 14,4 MILLIONS DE DOLLARS. PARMI CEUX QUI ONT FOURNI DES DONS, SIX ONT REUNI UN DEMI-MILLION DE DOLLARS OU PLUS.

Commentaire : ici, vous remarquerez le SILENCE DOUTEUX CONCERNANT LES NOMS DE CES INDIVIDUS ! Chuuut ! Il ne faudrait pas que les putes de la presse vous dévoilent l’ensemble des ordures en question, n’est-ce pas ? Sans cela, il n’y aurait plus de (mauvaise) surprise… Etonnamment, on ne retrouvera nulle part dans cet article les noms du milliardiare George Soros (cf. http://www.larouchepac.com/node/10779 ), ou de l’extrémiste, terroriste et dictateur Muhamar Khadafi (cf. http://video.google.com/videosearch?q=%22Obama%22+%2B%22Khadafi%22&emb=0&aq=f# ), par exemple, qui ont pourtant aidé Obama financièrement…

LA CAPACITE DE DIRIGER DES SOMMES AUSSI IMPORTANTES VERS UN CANDIDAT A LA PRESIDENTIELLE PROVIENT EN PARTIE DE LA LEGISLATION MCCAIN-FEINGOLD DATANT DE 2002 ET CONCERNANT LE FINANCEMENT DES CAMPAGNES. CETTE LOI a interdit les dons illimités de « monnaie douce », mais elle A AUGMENTE LE MONTANT QUE DES INDIVIDUS PEUVENT FOURNIR AUX CANDIDATS A LA PRESIDENTIELLE EN LEUR PERMETTANT DE VERSER UN DON DIRECTEMENT POUR UNE CAMPAGNE AINSI QUE POUR LES PARTIS POLITIQUES NATIONAUX ET DES ETATS AFIN D’AIDER A ELIRE UN CANDIDAT.

CONFORMEMENT A CETTE LOI, LE MONTANT MAXIMUM QU'UNE PERSONNE PEUT DONNER DURANT UNE ANNEE D'ELECTION PRESIDENTIELLE EST PASSE DE $ 25,000 A $ 70,100 AU COURS DES CINQ DERNIERES ANNEES. Et en créant des comités conjoints de collecte de fonds – ce qui permet aux donateurs de donner le maximum pour les trois bassins de financement en une fois - les campagnes sont de plus en plus efficaces dans la collecte des dons.


Commentaire : C’EST DONC EN VERTU DE CETTE LOI QUE L’INFLUENCE DE CERTAINS RICHES MEMBRES DE L’ELITE S’EST ENCORE AGRANDIE ET QUE LA POLITIQUE S’EST CORROMPUE DAVANTAGE… A partir du moment où des industriels, des banquiers, des magnats et d’autres éminents personnages FINANCENT la politique, cela signifie bien entendu que la politique est ACHETEE, VENDUE, CORROMPUE ET DEVIENT DEPENDANTE ET SOUMISE A l’ELITE, COURT-CIRCUITANT TOUTE POSSIBILITE DE DEMOCRATIE REELLE (démocratie, rappelons-le, signifie « gouvernement PAR LE PEUPLE », et non gouvernement par l’élite et les ploutocrates) !

« Ce qui rend la collecte de fonds d’Obama vraiment unique est sa capacité à attirer des millions de petits contributeurs en même temps qu’il capitalisait sur ces limites accrues de contribution », a déclaré Jan Baran, un expert en collecte de fonds et ancien conseiller général au Republican National Committee (comité national républicain).

Le comité pour l’inauguration d’Obama a annoncé qu'il n'accepterait pas les dons provenant des lobbyistes ou des multinationales, et a fixé des limites de 50.000 $ pour les particuliers et de 300.000 $ pour les rassembleurs d’argent en groupe.


Commentaire : nous voyons ici le minable et pitoyable subterfuge de la PRESSE VENDUE ET POURRIE afin de RASSURER les citoyens crédules et de faire croire aux pigeons que les lobbies, les multinationales et les grandes compagnies « n’achètent pas les politiciens ni le président ». Quelle excuse « subtile », n’est-ce pas ? En effet, on tente de faire croire que les multinationales, banques et lobbies n’interviennent pas directement, alors qu’en réalité, elles AGISSENT DE FACON DIRECTE, PUISQUE LES PATRONS DE CES MULTINATIONALES, EUX, PEUVENT FINANCER L’ELECTION A TITRE PERSONNEL ! Et s’il existe une « limite » financière à ne pas dépasser, la parade a déjà été trouvée afin de contourner cette limite : les FAMILLES RICHISSIMES ASSEMBLENT LEURS FORCES ET LEURS INDIVIDUS (= DYNASTIES DE PLOUTOCRATES), AUGMENTANT AINSI LEUR EMPRISE SUR LE PRESIDENT ET LA POLITIQUE !

BROSENS, FONDATEUR DE LA SOCIETE TACONIC CAPITAL ADVISORS PESANT $ 1,3 MILLIARDS ET ANCIEN DE GOLDMAN SACHS, A REUNI ENVIRON UN DEMI-MILLION (DE DOLLARS) POUR LA CAMPAGNE D’OBAMA ET $ 200.000 POUR L'INAUGURATION. Il a dit que ses efforts incluaient la prise en charge de 20 voyages dans 12 États, frapper à des centaines de portes et même faire du babysitting pour plusieurs couples de l’Iowa afin qu'ils puissent exprimer leur vote durant le caucus après qu’il les ait convaincus de soutenir Obama.

Fin 2007, Brosens a passé de 30 à 45 minutes avec Obama alors que le candidat (Obama) était conduit en voiture entre plusieurs événements de New York. Ils ont parlé de l'industrie des hedge funds, et Brosens a dit qu’il a préconisait une MEILLEURE SURVEILLANCE.

"Je lui ai dit: « VOUS ETES EN TRAIN DE PARLER A QUELQU'UN QUI CROIT QUE NOUS AVONS DEVRIONS ETRE REGLEMENTES, et que certaines de ces incitations fiscales devraient nous être enlevées »", a déclaré Brosens. « Il m’a soufflé avec la compréhension qu’il avait de ces des questions ».


Commentaire : c’est le bouquet ! Nous avons ici un homme qui a fait partie de la direction de Goldman Sachs, une banque qui recèle certains membres du groupe Bilderberg et qui a participé au système d’avidité vénale qui a mené à la crise économique mondiale. Ce type, qui a aidé au pourrissement du système, se retrouve à présent dans une autre compagnie, et se permet de dire à présent qu’il souhaite que le système devienne REGLEMENTE ! Nous savons à quel type de réglementation il fait allusion, évidemment : à la REGULATION ECONOMIQUE MONDIALE ET DICTATORIALE QUI SUPPRIMERA LA DERNIERE SOUVERAINETE DES NATIONS : LA SOUVERAINETE ECONOMIQUE !

D’autres gros donateurs ont également eu des rencontres personnelles avec Obama. L’homme d'affaires de Houston, Bill Perkins, qui a organisé une collecte de fonds en novembre 2007, s’est détendu avec le candidat par la suite, discutant des taxes, regardant du football et s'engageant dans une compétition spontanée de tractions, qu’Obama a remportée.

« C’étaient des tractions du genre où vous enveloppez la main au-dessus de la barre, et non pas sous la barre », a déclaré Perkins. « Il en a effectué huit. Ce n'est pas facile ».

Perkins, président de la petite forme d’investissement et de développement de l'énergie Small Ventures USA, a dit Obama qu’il avait déclaré à Obama qu'il croit dans l'augmentation de l'impôt sur les successions et a fait valoir qu'il y a trop d'échappatoires qui bénéficient injustement aux riches.

"Il a écouté," a dit Perkins. Il ne s'attend pas à passer plus de temps avec Obama: "J'AI UNE MEILLEURE CHANCE DE REPERER JESUS QUI SORT D'UN ASCENSEUR. Ce moment est passé, pour moi."


Commentaire : nous avons ici, dans cet article, une nouvelle OBAMINATION (oups ! ABOMINATION) qui a une fâcheuse tendance à se reproduire, ces derniers temps : on ose faire d’Obama un personnage messianique, et ici on le rend carrément supérieur à Jésus ! En effet, ce qui est sous-entendu dans la phrase ci-dessus est qu’il est « plus rare et plus précieux de rencontrer Obama que de rencontrer Jésus » ! Il s’agit d’un BLASPHEME, ni plus, ni moins, et qui représente une insulte à peine voilée et lancée à la face de Dieu et des chrétiens ! Cette tendance blasphématoire d’Obama (qui a déjà critiqué la Bible publiquement, rappelons-le, et qui a refusé de faire la prière du nouvel an et a désigné un pasteur pour cela) devrait tirer la sonnette d’alarme de chaque chrétien face à ces orgueilleuses fanfaronnades !

A la fin de l'année dernière, après que Perkins ait amassé plus de $ 135.000 pour Obama, il a voulu donner davantage. Lui et sa femme ont donné chacun $ 50,000 pour l'inauguration, et il a demandé au comité s'il pouvait contribuer au nom de ses, beau-fils de 18 ans, Corbin, et de ses deux filles, Skye, 4 ans, et Brisa, 22 mois. Jusqu'à présent, il n'a pas reçu de réponse.

Commentaire : il apparaît de façon évidente dans cet article que ce sont surtout les riches et les très riches qui ont joué un rôle clé dans le financement de cette campagne, à grands renforts de centaines de millions de dollars, ET CE AU MOMENT OU L’ECONOMIE U.S. EST EN TRAIN DE S’ECROULER ! Quel SCANDALE ! On est en droit de se demander si ces nababs seraient prêts à financer avec le même zèle la lutte contre la pauvreté, contre les maladies, contre la clochardisation ou contre les technologies liberticides ! Mais comme vous l’avez compris, seuls le POUVOIR et l’ARGENT intéressent ces mouches à merde !

Les responsables de la cérémonie d’inauguration ont dit que les règles du comité permettraient seulement à son beau-fils de faire un don, et que l'argent devrait provenir de son propre compte bancaire (compte du beau-fils).

A Naples, en Floride, le couple de Jack et Mona Antaramian a également rassemblé des fonds et ils ont chacun donné, personnellement, 50.000 $ pour l'inauguration. Collectivement, sept membres de leur famille ont donné plus de $ 241.000 à Obama et à aux comités conjoints de collecte de fonds, montrent les registres.

Les parents de Mona Antaramian ont aidé à organiser une collecte de fonds que son mari et elle ont parrainé en octobre à l'hôtel de Floride qu'ils possèdent, rassemblant $ 400.000 pour le Comité de la Victoire d’Obama, un comité de financement conjoint qui a contribué à financer la campagne. Le couple a continué à rassembler $ 200,000 supplémentaires pour l'inauguration.

Jack Antaramian, 77 ans, dit qu'il a été, tout au long de sa vie, un républicain qui n'avait jamais travaillé sur une campagne. La famille de sa femme – des démocrates de longue date qui ont travaillé dans de nombreuses campagnes - ont commencé à effectuer du bénévolat pour Obama au début de l’année 2007. Jack Antaramian a dit qu'il avait besoin de voir Obama de près afin de se faire sa propre idée, et donc sa femme et lui ont assisté à une levée de fonds à Miami et, plus tard, ont voyagé jusqu’à l'Université du Mississippi en utilisant les tickets que la campagne leur avait donné afin de regarder le débat entre Obama et son adversaire républicain, le sénateur John McCain (Arizona).

« Je pensais qu'il était l'homme du moment », a dit Antaramian, citant sa frustration face à l'économie en difficulté et à la guerre en Irak. "Nous ne nous attendons à rien" en échange de notre soutien, dit-il. "Nous voulons que le pays change".

La rédactrice des recherches, Alice Crites, a contribué à cet article.



Commentaire et conclusion : Ooh, oui ! Le changement, ils l’ont voulu : un changement sous le signe de Mammon, de l’argent-roi, du pognon destructeur… ILS VONT L’AVOIR, LEUR CHANGEMENT ! CAR BIENTÔT, IL NE RESTERA PLUS DE CETTE NATION QU’UNE DICTATURE SOUS LOI MARTIALE, AVEC UNE POPULATION DE CITOYENS PUCES, ZOMBIFIES ET ESCLAVES EN TOUT ET POUR TOUT !

Quant à nos pays, il est à craindre que l’arrivée d’Obama va encore aggraver leur soumission honteuse aux Etats-Unis (via les lâches charognards de la Commission européenne et par le biais des agents atlantistes de nos gouvernements félons – Nicolas Sarkozy et Gordon Brown en tête). Souvenez-vous : le bloc euro-atlantique est prévu pour 2015, comme le signalait Pierre Hillard !

La suppression des libertés commence aux USA, pour ensuite s’étendre de par le monde. NOUS SOMMES DONC DIRECTEMENT CONCERNES ! Pendant ce temps, notre presse putassière continue de chanter les louanges de ce diable d’Obama… LA MANIPULATION DES MASS MEDIAS ET LE MANQUE DE SAGESSE DE NOS POPULATIONS RISQUENT FORT DE NOUS TIRER UN PEU PLUS ENCORE VERS LE BAS…

Les Américains ont fait leur lit. Un lit plein d’épines et de promesses de souffrances. Il va hélas falloir à présent qu’ils s’y couchent… A tout ceci, il faudra encore rajouter les menaces soi-disant « terroristes » qui planent sur la tête du peuple américain. Le règne d’Obama s’annonce décidément bien sombre, avant même d’avoir commencé !

SANS REVEIL ET REVOLUTION URGENTS, LES CITOYENS DES USA ET DE NOS PAYS VONT BIENTÔT DEGUSTER LES FRUITS AMERS ET ACIDES DE LEUR STUPIDITE ET DE LEUR MANQUE DE PREVOYANCE ET D’ACTION !
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Tue Jan 20, 2009 9:31 am    Post subject: USA : OBAMA : INVESTITURE ! Reply with quote

USA : BARACK HUSSEIN OBAMA : UNE CEREMONIE D’INVESTITURE PERILLEUSE ET D’UN MILLION DE PERSONNES, AVEC DES MESURES SPECIALES DE CONTINUITÉ DU GOUVERNEMENT « EN CAS D'URGENCE » !!!



Chers amis,

Alors que l’ignoble George W. Bush termine sa carrière « avec la plus faible cote de popularité de l’histoire des Etats-Unis » (mais sans JAMAIS avoir été inquiété par le peuple pour les crimes contre l’humanité dont il s’est rendu coupable !), Barack Hussein Obama, le nouveau pantin du nouvel ordre mondial, se prépare à lui succéder et à poursuivre la politique totalitaire. Twisted Evil

Une chose est déjà certaine : Obama va commencer son mandat avec des mesures très impopulaires d’austérité économique. Confused Autres points déjà connus et que je vous ai développés depuis quelques mois : Obama obéira à ses maîtres du nouvel ordre mondial et poursuivra les guerres à l’étranger et la suppression des libertés dans son pays (et, par extension, dans le monde). Shocked Sad

MAIS AUJOURD’HUI, NOUS APPRENONS UNE CHOSE PARTICULIEREMENT INTERESSANTE : PLUS D’UN MILLION DE PERSONNES SONT ATTENDUES POUR CETTE CEREMONIE D’INVESTITURE ET, COMME PAR LE PLUS MALENCONTREUX DES « HASARDS », LE SECRÉTAIRE À LA DÉFENSE, ROBERT GATES, A ÉTÉ CHARGE D’UNE MISSION DE « CONTINUITE DU GOUVERNEMENT » (VOUS SAVEZ, CETTE MISSION QUI DOIT SE PRODUIRE EN CAS D’UNE ATTAQUE TERRORISTE MAJEURE ET DE LA PERTE DE CERTAINS MEMBRES DU GOUVERNEMENT) AU CAS OU UNE « URGENCE » VENAIT À SE PRODUIRE LE JOUR DE L'INVESTITURE (C’EST-À-DIRE AUJOURD’HUI, VERS 17h., heure de Greenwich) !!! Surprised Exclamation Exclamation Exclamation GATES SERA DANS UN ENDROIT TENU SECRET... Rolling Eyes

Attention, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit : je ne prétends pas qu’il y aura un attentat terroriste monté de toute pièce durant la cérémonie d’investiture d’Obama (même si cela reste un risque) !

NEANMOINS, nous savons que certains individus du nouvel ordre mondial (et non des moindres : Zbrezinski et Haas) ont laissé sous-entendre qu’il pourrait être testé pendant le début de son mandat par des actes « terroristes », et nous savons que tout a été mis soigneusement en place en cas d’une telle attaque (imposition de la loi martiale et donc de la dictature, mesures d’exception, commission pour la « continuité du gouvernement »)… Surprised Exclamation Le début de mandat de ce scélérat d’Obama s’ouvre donc sur de bien sombres perspective, et sur un futur lourd de menaces pour le peuple américain. Crying or Very sad

Ceci n’empêchera pas un million de naïfs (qui se sont déjà fait escroquer sur la marchandise mais qui l’ignorent encore) d’assister en tant qu’adorateurs écervelés à l’intronisation de celui qu’ils croient – à tort - être leur nouveau "messie"… Mad

L’article des mass médias putassiers, , ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Exclamation Vic.



Source : http://fr.news.yahoo.com/4/20090120/tts-usa-investiture-ca02f96.html

JOUR J POUR BARACK OBAMA ET DES MILLIONS D'AMERICAINS

Il y a 1 heure 39 min

Barack Obama prête serment ce mardi en tant que 44e président des Etats-Unis d'Amérique.

Des centaines de milliers de personnes ont déjà convergé à Washington pour cette cérémonie d'investiture historique qui marquera l'arrivée à la Maison blanche du premier président noir américain et tournera la page des huit années de George Bush à la tête du pays.

Barack Obama prêtera serment à midi heure de la côte Est (17h00 GMT) sur les marches du Capitole avant de prononcer un DISCOURS ATTENDU, AXE SUR LA CRISE ECONOMIQUE ET LES OBJECTIFS DE SON ADMINISTRATION, puis de parcourir les trois kilomètres qui séparent le Capitole de la Maison blanche en tête de la traditionnelle parade présidentielle sur Pennsylvania Avenue. C'est ensuite qu'il pénètrera à la Maison blanche pour entamer son mandat.

UN MILLION DE PERSONNES SONT ATTENDUES SUR LE NATIONAL MALL, le grand parc entouré de musées et de monuments, et des milliers d'autres pour regarder le cortège sur Pennsylvania Avenue.

Au moment où le chômage frappe des millions d'Américains, où l'économie du pays est en berne et où des guerres mobilisent des troupes en Irak et en Afghanistan, Barack Obama ne manque pas d'aspirations à combler par la grâce de son discours d'investiture qu'il prépare depuis des semaines.

Selon d'anciens rédacteurs de discours présidentiels, Barack Obama devrait éviter de se lancer dans un fastidieux catalogue de propositions et mettre à profit son talent oratoire pour se concentrer sur les défis à relever et les moyens d'y parvenir.


MANCHES RETROUSSÉES

A la veille de son investiture, le futur président a honoré la mémoire de Martin Luther King, rappelant en cela les barrières raciales qu'il a dû surmonter pour se faire élire.

Il s'est également rendu dans un foyer pour sans-abri où il a repeint un mur, dans la tradition du jour férié en l'honneur du pasteur noir, consacré au bénévolat.

Dans la soirée, il a rendu hommage à son ancien rival républicain John McCain lors d'un dîner, le qualifiant de "héros américain", ainsi qu'à l'ancien secrétaire d'Etat de George Bush Colin Powell, qui l'avait soutenu pendant sa campagne, et au vice-président élu Joseph Biden.

Le dernier geste officiel de GEORGE BUSH, QUI TERMINE SON DOUBLE MANDAT AVEC LA PLUS FAIBLE COTE DE POPULARITE DE L'HISTOIRE RECENTE DES ETATS-UNIS, sera d'accueillir Obama à la Maison blanche le matin et de l'accompagner jusqu'aux marches du Capitole où se déroulera la prestation de serment. Il repartira ensuite en avion pour le Texas.

Le vice-président sortant Dick Cheney assistera à la cérémonie en fauteuil roulant en raison d'une déchirure musculaire qu'il s'est faite en déplaçant des cartons pendant son déménagement de la Maison blanche, a fait savoir la présidence.

PENDANT TOUTE LA CEREMONIE, ET AVEC L'ACCORD D'OBAMA, LE SECRETAIRE A LA DEFENSE ROBERT GATES ASSURERA LA CONTINUITE DU GOUVERNEMENT EN CAS D'URGENCE LE JOUR DE L'INVESTITURE. GATES SE TROUVERA DANS UN LIEU TENU SECRET A L'ECART DE WASHINGTON.

Version française Jean-Stéphane Brosse
Back to top
View user's profile Send private message
AtomicDog



Joined: 16 Oct 2007
Posts: 72

PostPosted: Tue Jan 20, 2009 10:55 am    Post subject: au rayon des technologies tueuses.... Reply with quote

Aujour'dhui, alors que la majorité du monde va se tourner ves l'investiture d'Obama ( Obwana pour les intimes ), il est une nouvelle qui passera comme inaperçue, et qui n'augure rien de bon, au vu de sa taille, il sera surement possible que l'on soit opéré a notre insu, si il est décidé de disséminer de tels abjections antinaturelles... les nanotechnologies, comme auparavant le rfid envahissent petit à petit nos vies, insidieusement...

http://www.lecho.be/actualite/par_ailleurs/Un_nanorobot_injectable_pour_operer_le_cerveau.8132135-621.art

Un nanorobot injectable pour opérer le cerveau

Le moteur du robot été baptisé Proteus du nom du sous-marin miniaturisé dans le film à bord duquel des médecins et leur assistante, jouée par Raquel Welch, sont réduits à une taille microcospique afin de pénétrer dans la jambe d'un agent exfiltré d'Union soviétique pour le sauver en détruisant un caillot de sang dans son cerveau.

(afp) - Des scientifiques australiens ont mis au point un nanorobot d'un diamètre de 250 nanomètres, soit l'épaisseur de 2 à 3 cheveux, potentiellement capable d'opérer le cerveau, comme dans le film de science-fiction Le Voyage Fantastique (Fantastic Voyage), réalisé en 1966.

"Nous cherchons quelque chose qui puisse être placé dans des artères humaines, particulièrement là où les technologies traditionnelles ne peuvent pas être utilisées", a déclaré à l'AFP James Friend, du laboratoire de nanophysique de l'université Monash à Clayton, en Australie, et co-auteur d'une étude parue dans la revue Journal of Micromechanics and Microengeneering.

La difficulté était de développer, pour un robot de cette finesse, un moteur assez puissant pour "remonter le courant" dans les vaisseaux sanguins.

Le moteur du robot été baptisé Proteus du nom du sous-marin miniaturisé dans le film à bord duquel des médecins et leur assistante, jouée par Raquel Welch, sont réduits à une taille microcospique afin de pénétrer dans la jambe d'un agent exfiltré d'Union soviétique pour le sauver en détruisant un caillot de sang dans son cerveau.

09:44 - 20/01/2009 Copyright © L'Echo.be


remarquez dans cet article, on fait plus référence au cinema qu'aux dangers potentiels que représentent les nanotechnologies...
Tout d'abord, il sera possible d'enrichir l'alphabet génétique de bases nouvelles et donc de créer des protéines nouvelles. Quel sera l'impact de cette introduction de matière n'ayant jamais existé dans la nature, l'alimentation ?

Le risque majeur semble toutefois être "l'écophagie". L'une des caractéristiques primordiales de ces "nanoengins" serait leur autoreproductibilité et surtout, leur autocomplexification ! Ce qui veut dire qu'ils seraient capables de produire des structures plus complexes qu'eux-mêmes ! Le danger serait alors une autoréplication sauvage de ces nanomachines, soit à la suite d'une erreur de programmation, soit par la folie démoniaque d'un malade, puisque, par leur miniaturisation extrême, et leur présence dans tous les secteurs de la vie, la technique serait accessible à tous les pays, petits ou grands ! L'écophagie serait alors la destruction de la biosphère par épuisement du carbone nécessaire à l'autoreproduction des nanoengins. ou la cerebrophagie...
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Tue Jan 20, 2009 2:45 pm    Post subject: Reply with quote

Cher Atomic Dog,


Un tout grand merci pour cet article absolument CAPITAL, et que je n'avais même pas repéré ! Wink


Si nos "braves" Frankensteins des neurosciences, NBIC et salles opératoires sont à présent capables de réaliser une OPERATION CHIRURGICALE en guidant un nano-robot, ce qui suppose des opérations COMPLEXES, il est évident que créer une nanopuce liberticide et d'identification INVISIBLE A L'OEIL NU ET INJECTABLE, INGERABLE, INHALABLE ET QUI PEUT ENTRER PAR LES PORES DE LA PEAU, est un jeu d'enfant ! Surprised Twisted Evil Exclamation

Nous avons le droit de frémir d'effroi, lorsque l'on sait que certaines nanoparticules et nano-machines peuvent franchir les défenses naturelles de l'organisme (système immunitaire et même la barrière hémato-méningée) sans que nous puissions y faire quoi que ce soit ! Surprised Crying or Very sad Mad

Il semblerait qu'avec ces nano-merdes invisibles à l'oeil nu, nous nous dirigeons vers quelque chose de PIRE encore (si cela pouvait être concevable) que les puces implantables de contrôle total ! Shocked Mad Crying or Very sad

Bien entendu, l'argument "médical" est à nouveau prétexté afin de faire apparaître ces horreurs de taille moléculaire comme quelque chose de "positif" ! MAIS QUID DES DANGERS DE MANIPULATION CEREBRALE ? Question
QUID D'UNE SURVEILLANCE PERMANENTE A L'INSU DES PERSONNES OPERES VIA DES NANOPUCES PLACEES DANS LE CORPS ? Shocked Confused
QUID DES APPLICATIONS MILITAIRES REALISABLES AVEC UNE TELLE TECHNOLOGIE ??? Exclamation Question UN TEL "NANOROBOT CHIRURGIEN" POURRAIT TOUT AUSSI BIEN ETRE UTILISE COMME UN "NANO-ASSASSIN" POUR RENDRE INFIRME UNE PERSONNE OU POUR LA TUER ! Surprised Twisted Evil Exclamation


Là, bien entendu, c'est le silence radio, et le vide intégral, car nos honteux édiles ne souhaitent surtout pas que l'on aborde les dangers infinis de ces technologies de mort et d'esclavage qui bénéficient aux contrôleurs des élites, puisqu’elles leur permettent d’obtenir une EMPRISE TOTALE sur les individus ! ! Twisted Evil

Nous sommes en train de toucher le fond... Crying or Very sad

Vic.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Wed Jan 21, 2009 1:48 am    Post subject: LE DISCOURS D’INVESTITURE D’OBAMA ANALYSE ET COMMENTE ! Reply with quote

LE DISCOURS D’INVESTITURE D’OBAMA… ANALYSE ET COMMENTE PAR VOTRE SERVITEUR !


«QUAND LES HOMMES DIRONT : PAIX ET SÛRETÉ! ALORS UNE RUINE SOUDAINE LES SURPRENDRA, COMME LES DOULEURS DE L'ENFANTEMENT SURPRENNENT LA FEMME ENCEINTE, ET ILS N'ÉCHAPPERONT POINT.»

1 THESSALONICIENS 5 : 3



Chers amis,

C’est derrière un discours trompeur et apparemment débonnaire que Barack Hussein Obama a pris fonction en tant que 44e président des Etats-Unis. Twisted Evil Confused

Pour l’individu peu attentif, ce discours semblera correct, voire « exemplaire ». Rolling Eyes POUR CEUX QUI SONT AVERTIS ET TRES ATTENTIFS, IL EST BOURRE D’ALLUSIONS DOUTEUSES ET DE FAUSSETES, ET IL CONTIENT EGALEMENT LA PROMESSE DE DANGERS. Surprised Exclamation

Je vous propose donc de revoir ce texte d’investiture qui s’est déroulé durant la cérémonie d’inauguration LA PLUS COÛTEUSE DE L’HISTOIRE DES ETATS-UNIS, ALORS QUE LE PAYS EST EN CRISE ECONOMIQUE ET EN RECESSION ! Mad Un début qui manque singulièrement de sagesse pour l’abominable Obama… Rolling Eyes

Le texte commenté, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Exclamation Vic.



Source : http://fr.news.yahoo.com/3/20090120/twl-usa-obama-investiture-texte-224d7fb.html


TEXTE DU DISCOURS D'INVESTITURE DE BARACK OBAMA


Il y a 11 min

Voici la traduction intégrale du texte du discours prononcé mardi par Barack Obama lors de son investiture présidentielle.


"Mes chers compatriotes,

Je me tiens ici aujourd'hui plein d'humilité devant la tâche qui nous attend, reconnaissant de la confiance que vous m'avez accordée, conscient des sacrifices consentis par nos ancêtres. JE REMERCIE LE PRESIDENT BUSH D'AVOIR SERVI NOTRE PAYS, AINSI QUE DE LA GENEROSITE ET LA COOPERATION QU'IL A DEPLOYEES PENDANT TOUTE CETTE TRANSITION.


Commentaire : le premier faux pas dans ce discours surgit dès le 1er paragraphe ! Obama REMERCIE donc George W. Bush, ce DICTATEUR, cette crapule du nouvel ordre mondial qui a mené la nation à la guerre, à la suppression des libertés et jusqu’à la limite de la dictature ! Le texte signale aussi qu’il y a eu COOPERATION entre Bush et Obama : soyez donc d’ores et déjà certains qu’il y aura bien une CONTINUITE et une POURSUITE de l’infâme politique de George W. Bush !

Quarante-quatre Américains ont désormais prêté le serment présidentiel.

Les mots ont été prononcés alors que gonflaient les eaux de la prospérité et que reposaient les eaux de la paix. POURTANT, DE TEMPS A AUTRE, LE SERMENT EST PRONONCE ALORS QUE LES NUAGES S'AMONCELLENT ET QUE LES TEMPETES FONT RAGE. Dans ces moments, l'Amérique n'a pas simplement continué grâce au talent ou à la vision de ceux qui sont haut placés, mais parce que nous, le peuple, avons gardé la foi dans les idéaux de nos prédécesseurs, et sommes restés fidèles à nos textes fondateurs.


Commentaire : il y a donc des « nuages » et des « tempêtes » de prévues ou qui sont en cours pour les Etats-Unis. La crise économique, certes, des guerres aussi, mais pourquoi pas, entre autres choses, la disparition des USA au sein de l’Union nord-américaine, ou l’écroulement du dollar afin de faire surgir l’améro ?

Ainsi en a-t-il été. Ainsi doit-il en être pour cette génération d'Américains.
Il est entendu maintenant que nous nous trouvons au beau milieu d'une crise. Notre pays est en guerre, contre un vaste réseau de violence et de haine. Notre économie est sérieusement affaiblie, conséquence de l'avidité et de l'irresponsabilité de certains, mais aussi de notre échec collectif à opérer des choix difficiles et à PREPARER LE PAYS POUR UNE NOUVELLE ERE. On a perdu des logements; détruit des emplois; fermé des entreprises. Notre couverture de santé est trop coûteuse; nos écoles laissent de côté trop de gens; et chaque jour apporte une nouvelle preuve de ce que la façon dont nous utilisons l'énergie renforce nos adversaires et menace notre planète.


Commentaire : Obama reconnaît que le pays est en crise (ce qui n’était pas le cas de ce connard de Bush qui a toujours menti, nié et minimisé le fait). Il ne peut plus faire autrement, de toute façon… NOTONS LA VOLONTE DE « PREPARER LE PAYS POUR UNE « NOUVELLE ERE » (il s’agit à n’en pas douter de l’ère de l’Union nord-américaine et du nouvel ordre mondial) ! Nous verrons en outre que ce discours d’investiture est bourré d’allusions subtiles au mondialisme putride…

Voilà pour les signes de la crise, tels que les reflètent données et statistiques. Moins mesurable mais non moins profond est le minage de la confiance dans tout notre pays -la peur tenace de ce que le déclin de l'Amérique est inévitable, de ce que la prochaine génération doit viser moins haut.

Commentaire : le but d’Obama, dans un premier temps, sera donc sans doute de gagner la confiance et d’unir les Américains, d’une façon ou d’une autre, fût-ce via une catastrophe créée de toute pièce, comme cela fut le cas pour George W. Bush. Rappelons qu’Obama représente toujours un sentiment de forte méfiance auprès des citoyens avertis en raison du problème de ses papiers, de ses origines et de ses procès pour inéligibilité…

Aujourd'hui, je vous dis que les défis qui nous attendent sont réels. Ils sont graves et ils sont nombreux. ILS NE SERONT PAS FACILEMENT NI RAPIDEMENT RELEVES. Mais sache-le, ô Amérique: ils seront relevés.

Commentaire : par ces quelques mots, Obama signale des temps longs et durs, ainsi que des décisions difficiles, voire impopulaires, mais qui seront néanmoins prises "pour le bien du peuple", et fût-ce contre la volonté de celui-ci (= aspect antidémocratique) ! Tout un programme, avec d’innombrables dangers !

En ce jour, nous nous rassemblons parce que nous avons choisi l'espoir plutôt que la peur, l'unité tendue vers un but commun plutôt que le conflit et la discorde.

Commentaire : Obama le signale donc ici de façon très fine : le « conflit » et la « discorde » à l’intérieur de son pays ne seront pas tolérés, et tous devront œuvrer pour un but UNIFIE et décidé par les leaders ! C’est là un signe qui ne trompe pas : la pensée unique va continuer de proliférer aux USA ? et les opposants et dissidents seront réprimés !

En ce jour, nous proclamons la fin des rancunes mesquines et des promesses non tenues, des récriminations et des dogmes éculés qui ont trop longtemps étranglé notre politique.

Nous restons une nation jeune, mais pour citer les Ecritures, il est temps de "FAIRE DISPARAITRE CE QUI ETAIT DE L'ENFANT".


Commentaire : c’est ici qu’Obama détourne à son avantage une phrase de la Bible, et plus précisément de la première lettre de St Paul aux Corinthiens (1 Corinthiens 13 :11), qui dit : « Lorsque j'étais enfant, je parlais comme un enfant, je pensais comme un enfant, je raisonnais comme un enfant; lorsque je suis devenu homme, j'ai fait disparaître ce qui était de l'enfant ». On pourrait croire ici qu’il s’agit d’un appel à la maturité et à la responsabilité des Américains. C’est possible, mais il y a néanmoins une chose qui sonne faux dans cette phrase de St Paul reprise par Obama et qui s’oppose directement à un enseignement du Christ Lui-même : Jésus a dit, en effet (Matthieu, 18 :2-5) : « Jésus, ayant appelé un petit enfant, le plaça au milieu d'eux, et dit: Je vous le dis en vérité, si vous ne vous convertissez et si vous ne devenez comme les petits enfants, vous n'entrerez pas dans le royaume des cieux. C'est pourquoi, quiconque se rendra humble comme ce petit enfant sera le plus grand dans le royaume des cieux. Et quiconque reçoit en mon nom un petit enfant comme celui-ci, me reçoit moi-même ».

Il est temps de réaffirmer notre force de caractère; de choisir une histoire meilleure; de porter ce cadeau précieux, cette noble idée transmise de génération en génération: la promesse obtenue de Dieu que nous sommes tous égaux, tous libres et méritons tous une chance d'aspirer à la plénitude du bonheur.

Commentaire : quel ramassis de mensonges infects ! Dieu, Obama s’en moque ! La société américaine ne possède aucune inégalité, et les citoyens américains, à l’heure actuelle, ne sont plus du tout libres, mais bien oppressés par la destruction de leur Constitution et le déni de leurs droits te libertés effectués sous George W. Bush !

En réaffirmant la grandeur de notre nation, nous comprenons que LA GRANDEUR N'EST JAMAIS DONNEE. ELLE DOIT ETRE GAGNEE. Notre cheminement n'a jamais fait de raccourcis et de résignation. Cela n'a pas été le chemin des timorés, de ceux qui préfère l'oisiveté au travail ou ne recherchent que les plaisirs des richesses et de la gloire. Non, cela a été le chemin de ceux qui prennent des risques, qui agissent, qui font des choses -certains que l'on a célébrés mais le plus souvent des hommes et des femmes ayant oeuvré dans l'obscurité, qui nous ont guidés sur les chemins accidentés de la prospérité et de la liberté.

Pour nous, ils ont rassemblé leurs maigres possessions et traversé les océans en quête d'une vie nouvelle.

Pour nous, ils ont sué sang et eau et conquis l'Ouest; enduré la morsure du fouet et labouré la terre dure.

POUR NOUS, ILS SE SONT BATTUS ET SONT MORTS, dans des endroits comme Concord et Gettysburg; en Normandie et à Khê Sahn.


Commentaire : ce rappel des exploits militaires des Etats-Unis est censé réveiller le soldat qui dort dans les consciences des citoyens américains… comme si ce pays n’était pas déjà suffisamment belliqueux et guerrier !

Encore et encore, ces hommes et femmes ont lutté, se sont sacrifiés et se sont usé les mains au travail pour que nous puissions vivre une vie meilleure. Ils ont vu dans l'Amérique plus que la somme de nos ambitions individuelles; plus que toutes les distinctions de naissance, de richesse ou de clan.

C'est le cheminement que nous continuons aujourd'hui. NOUS DEMEURONS LE PAYS LE PLUS PROSPERE, LE PLUS PUISSANT SUR TERRE. Nos travailleurs ne sont pas moins productifs qu'au début de la crise. Nos esprits ne sont pas moins inventifs, nos biens et nos services pas moins demandés qu'ils ne l'étaient il y a une semaine, un mois ou un an. Nos capacités demeurent intactes. MAIS LE TEMPS OU NOUS RESISTIONS AU CHANGEMENT, OU NOUS PROTEGIONS DES INTERETS ETRIQUES ET REPOUSSIONS LES DECISIONS DEPLAISANTES, CE TEMPS EST ASSUREMENT FINI. Dès aujourd'hui nous devons nous reprendre, nous secouer et nous remettre à construire l'Amérique.


Commentaire : Obama signale ici sa volonté DE FAIRE EN SORTE QUE LES USA RESTENT LE PAYS LE PLUS PROSPERE ET LE PLUS PUISSANT SUR TERRE. VOILA DONC QUI DEVRAIT RASSURER LE NOUVEL ORDRE MONDIAL, LES ELITES ET LE COMPLEXE MILITARO-INDUSTRIEL ! Egalement, Obama signale dans ce paragraphe QUE DES DECISIONS DEPLAISANTES ET IMPOPULAIRES SERONT BIENTÔT PRISES… Et il ne s’agit pas uniquement de décisions économiques.

Car où que nous regardions, il y a du travail à abattre. L'ETAT DE L'ECONOMIE APPELLE UNE ACTION AUDACIEUSE ET RAPIDE, et nous agirons, non seulement pour créer de nouveaux emplois, mais pour jeter les bases d'une nouvelle croissance. NOUS CONSTRUIRONS LES ROUTES ET LES PONTS, LES RESEAUX ELECTRIQUES ET NUMERIQUES QUI IRRIGUENT NOTRE COMMERCE ET NOUS RELIENT. NOUS RENDRONS SA PLACE A LA SCIENCE ET EXPLOITERONS LES MERVEILLES DE LA TECHNOLOGIE pour améliorer la qualité des soins de santé et abaisser leur coût. NOUS MAITRISERONS LE SOLEIL, LE VENT ET LA TERRE pour alimenter nos voitures et faire tourner nos entreprises. ET NOUS TRANSFORMERONS NOS ECOLES, LYCEES ET UNIVERSITES POUR REPONDRE AUX EXIGENCES D'UNE NOUVELLE ERE. Tout cela, nous pouvons le faire. ET TOUT CELA, NOUS LE FERONS.

Commentaire : nous pouvons ici sentir tout l’orgueil démesuré du personnage Obama, et également certains grandes tâches qui lui ont d’ores et déjà été assignées par ses maîtres du nouvel ordre mondial : action économique « audacieuse et rapide » (améro ?), constructions de routes et de ponts (la super highway NAFTA, créée en vue de l’Union nord-américaine et qui permettra de créer une autoroute de transports allant du Mexique au Canada en traversant les USA ?)… LES RESEAUX ELECTRIQUES ET NUMERIQUES QUI IRRIGUENT LE COMMERCE ET RELIENT (RFID, Wi-fi, GSM, Internet des objets, dossiers médicaux électroniques, puces implantables…) SERONT ACCRUS, ET LES « MERVEILLES » DE LA TECHNOLOGIE (liberticide ?) ET DE LA SCIENCE (criminelle ?) SERONT EXPLOITES SANS VERGOGNE ! Tout un programme, qui annonce de nouvelles obaminations (pardon, ABOMINATIONS) au niveau des recherches en génétique, dans les nanotechnologies, dans les neurosciences, le développement et la diversification de l’armement militaire, etc. De la même façon, les ECOLES, LYCEES ET UNIVERSITES seront « transformés » afin de répondre aux exigences (technologiques, entre autres) d’une NOUVELLE ERE (celle du nouvel ordre mondial) ! Obama se hisse pratiquement ensuite, lui et son pays, au rang de dieu ( = péché d’orgueil suprême) : maîtrise du soleil, du vent et de la terre (il ne manque que le feu, mais celui-là, il le maîtrise déjà de par ses maîtres diaboliques du nouvel ordre mondial)… Verrons-nous exploser l’utilisation d’armes climatiques telles que HAARP ???

Certes, certains s'interrogent sur l'étendue de nos ambitions, laissent entendre que notre système ne peut pas supporter trop de grands projets. Ils ont la mémoire courte. Car ils ont oublié en effet ce que ce pays a déjà accompli; ce que des hommes et des femmes libres peuvent accomplir lorsque l'imagination rejoint le bien commun, et la nécessité, le courage.

Ce qui échappe aux cyniques est que le sol s'est dérobé sous eux, que les vieilles querelles politiques qui nous consument depuis si longtemps sont dépassées. La question que nous posons aujourd'hui n'est pas de savoir si notre gouvernement est trop large ou trop resserré, mais s'il fonctionne, s'il aide les familles à trouver des emplois décemment rémunérés, des soins à leur portée, une retraite digne. Si la réponse est oui, nous avons l'intention de continuer. SI LA REPONSE EST NON, CE SERA LA FIN DE CES PROGRAMMES.


Commentaire : ce qui vient d’être dit est potentiellement catastrophique pour la population, mais il n’y a aucun doute que peu de gens s’en seront rendu compte. Ce qui est dit ici, c’est que si les programmes gouvernementaux, et notamment les programmes « sociaux », ne fonctionnent pas, ils seront STOPPES ! Notez bien qu’il n’est pas dit qu’ils seront remplacés, mais bien STOPPES !

ET CEUX D'ENTRE NOUS QUI GERENT LES DOLLARS PUBLICS DEVRONT RENDRE DES COMPTES, POUR DEPENSER SAGEMENT, CHANGER LES MAUVAISES HABITUDES ET TRAVAILLER AU GRAND JOUR, parce que ce n'est qu'ainsi que nous pouvons restaurer la confiance cruciale entre un peuple et son gouvernement.

Commentaire : remarquez qu’il n’est pas dit A QUI il faudra rendre des comptes. Néanmoins, le meeting du G20 en novembre a déjà éclairé ce point : il faudra que la dernière souveraineté économique nationale (CELLE DE DECIDER DE L’ORIENTATION DE SON ECONOMIE) DISPARAISSE DEVANT LES CONTROLES ET LES DECISIONS ECONOMIQUES PRIS PAR UN SYSTEME DE CONTROLE ECONOMIQUE MONDIAL !

La question n'est pas non plus de savoir si le marché est une force bonne ou mauvaise. Sa capacité à générer de la richesse et étendre la liberté est sans égale, mais cette crise nous a rappelés que SANS UN ŒIL ATTENTIF, LE MARCHE PEUT ECHAPPER A TOUT CONTROLE et que la nation ne peut pas prospérer quand elle ne donne qu'à ceux qui sont prospères.

Commentaire : remarquez les mots choisis : on parle de CONTROLE DU MARCHE sous un ŒIL attentif (= l’œil-luciférien-qui-voit-tout du nouvel ordre mondial) !

Le succès de notre économie a toujours a toujours dépendu, non seulement de l'importance de notre produit intérieur brut mais aussi de l'étendue de notre prospérité, de notre capacité à offrir une chance à toute bonne volonté, PAS PAR CHARITE, mais parce que c'est la plus sûre voie de notre bien commun.

Commentaire : nous savions depuis longtemps que la charité n’est pas le propre des Américains, pas plus que la bonté d’ailleurs. Remarquez combien le succès de l’économie est associé au « bien commun » : nous nous retrouvons donc à nouveau dans la société de Mammon, le dieu de l’argent ! Or, on ne peut choisir à la fois Dieu et Mammon. Les USA vont donc continuer à d’éloigner du divin et à se plonger dans la boue de la société ultralibérale, matérialiste et vénale basée sur le répugnant argent-roi… Rien de bon ne peut en sortir.

Pour ce qui est de notre défense commune, nous refusons DE FAIRE UN MAUVAIS CHOIX ENTRE NOTRE SECURITE ET NOS IDEAUX. Nos pères fondateurs, confrontés à des périls que nous pouvons à peine imaginer, ont élaboré une charte pour établir l'état de droit et les droits de l'homme, une charte qui se poursuit dans le sang des générations.

Ces idéaux ECLAIRENT TOUJOURS LE MONDE et nous n'y renoncerons pas par opportunisme.


Commentaire : nous voyons ici une allusion aux lumières (lucifériennes) des Illuminati qui guident le monde… vers sa perte ! De plus, notez bien le MENSONGE suivant : Obama prétend ne pas choisir entre les idéaux démocratiques et la sécurité. En réalité, pour qui s’est intéressé de près aux USA ces dernières années, le choix a déjà été effectué sous Bush : la névrose des « terroristes » a permis la SUPPRESSION DES IDEAUX DE LIBERTE ET DE DEMOCRATIE DES PERES FONDATEURS ET SON REMPLACVEEMNT PAR UNE SOCIETE BASEE SUR LA « SECURITE », C’EST-A-DIRE SUR UNE SURVEILLANCE, UN CONTROLE, UNE REPRESSION ET UNE CONTRAINTE DE TOUT MOMENT !

AUSSI, A TOUS LES AUTRES PEUPLES ET GOUVERNEMENTS QUI NOUS REGARDENT AUJOURD'HUI, DES PLUS GRANDES CAPITALES AU PETIT VILLAGE OU NAQUIT MON PERE: SACHEZ QUE L'AMERIQUE EST L'AMIE DE CHAQUE NATION ET DE CHAQUE HOMME, FEMME ET ENFANT QUI ASPIRE A UN AVENIR DE PAIX ET DE DIGNITE, ET QUE NOUS SOMMES PRETS UNE FOIS ENCORE A OUVRIR LE CHEMIN.

Commentaire : ouvrir le chemin vers quoi ? La perdition et le nouvel ordre mondial ? L’Amérique serait donc « l’amie de chaque nation » ??? ALLEZ DONC DIRE CELA AUX PEUPLES D’IRAK ET D’AFGHANISTAN, D’AMERIQUE LATINE ET D’AFRIQUE QUI ONT BENEFICIE DES « BIENFAITS » DE CETTE « AMITIE » AMERICAINE DURANT LES DERNIERES DECENNIES !

Rappelez-vous que les générations précédentes ont tenu tête au fascisme et au communisme non par les seuls missiles et chars, MAIS GRACE A DE SOLIDES ALLIANCES ET DE FORTES CONVICTIONS. ILS ONT COMPRIS QUE NOTRE PUISSANCE NE NOUS PROTEGE PAS SEULE, ni ne nous donne le droit d'agir à notre guise. Ils savaient que notre puissance grandit de son usage prudent; que notre sécurité émane de la justesse de notre cause, de la force de notre exemple, des qualités pondérantes d'humilité et de retenue.

Commentaire : Obama nous signale ici la NECESSITE D’ALLIANCES (entres les USA, le Canada et le Mexique afin de créer l’Union nord-américaine, par exemple ?), et il APPELLE AU MONDIALISME.

Nous sommes les gardiens de cet héritage. Guidés une nouvelle fois par ces principes, nous pouvons affronter ces nouvelles menaces qui exigent un effort encore plus important, davantage de coopération et de compréhension entre les nations. Nous commencerons par laisser l'Irak à son peuple de façon responsable et forger une paix durement méritée en Afghanistan. Avec nos vieux amis et nos anciens ennemis, nous travaillerons inlassablement à réduire la menace nucléaire, repousser le spectre du réchauffement de la planète. NOUS NE PRESENTERONS PAS D'EXCUSES POUR NOTRE MODE DE VIE, NI N'HESITERONS A LE DEFENDRE, ET A CEUX QUI TENTENT D'ATTEINDRE LEURS BUTS EN SEMANT LA TERREUR ET EN MASSACRANT DES INNOCENTS, NOUS DISONS AUJOURD'HUI QUE NOTRE DETERMINATION EST PLUS FORTE ET NE PEUT ETRE BRISEE; VOUS NE POUVEZ PAS NOUS VAINCRE ET NOUS VOUS BATTRONS.

Commentaire : DONC, PAS D’EXCUSES, PAS DE HONTE ET PAS DE REPENTIR pour les méfaits du passé récent ! Voilà donc qui annonce la poursuite de châtiments et de cataclysmes divins contre ces impénitents… LE MESSAGE EST EGALEMENT CLAIR, ICI : LA LUTTE CONTRE LE « TERRORISME » VA DONC SE POURSUIVRE, AUX USA COMME A L’ETRANGER ! Continuité avec la politique guerrière et liberticide du nouvel ordre mondial et de George W. Bush, comme je vous l’avais déjà dit à de nombreuses reprises.

Car nous savons que le patchwork de notre héritage est une force et non une faiblesse. NOUS SOMMES UNE NATION DE CHRETIENS ET MUSULMANS, JUIFS ET HINDOUS ET NON-CROYANTS.

Commentaire : cette déclaration est donc bien claire : Obama ne se considère donc pas comme le chef d’une nation chrétienne, mais bien cosmopolite, mélangeant toutes les religions, et même les non-croyants ! Remarquez au passage la mention de la religion musulmane, si chère à l’éducation d’Obama…

Nous sommes issus de chaque langue et chaque culture venue de chaque coin de cette Terre; et parce que nous avons goûté à L'AMERTUME DE LA GUERRE CIVILE et de la ségrégation, et que nous sommes sortis plus forts et plus unis de cette épreuve, nous ne pouvons pas nous empêcher de croire que les vieilles haines finiront par disparaître; que les frontières tribales seront bientôt dissoutes; QU'A MESURE QUE LE MONDE DEVIENT PLUS PETIT, NOTRE HUMANITE COMMUNE SE REVELERA, ET QUE L'AMERIQUE DOIT JOUER SON ROLE EN OUVRANT LA VOIE A UNE NOUVELLE ERE DE PAIX.

Commentaire : on remarquera le dédain pour la guerre civile… NOTONS ENCORE DES REFERENCES AU MONDIALISME (« le monde devient de plus en plus petit »). Quant à la nouvelle ère de paix, nous savons qu’il s’agit de la soi-disant ère de « paix » du nouvel ordre mondial, et qu’il s’agit d’un leurre total !

AU MONDE MUSULMAN: NOUS CHERCHONS UNE NOUVELLE FAÇON D'AVANCER FONDEE SUR NOTRE INTERET MUTUEL ET NOTRE RESPECT MUTUEL.

Commentaire : le monde musulman apparaît pour la seconde fois ! Obama n’hésite d’ailleurs pas à parler d’INTERET et de RESPECT pour le monde musulman ! Pas étonnant lorsque nous savons qu’il a reçu une éducation islamiste et qu’il est proche de mouvements musulmans extrémistes !

Aux dirigeants à travers le monde qui veulent semer le conflit ou imputent les maux de leur société à l'Occident: sachez que votre peuple vous jugera sur ce que vous pouvez construire, et non sur ce que vous détruisez. A CEUX QUI S'ACCROCHENT AU POUVOIR PAR LA CORRUPTION, LA TROMPERIE ET EN REDUISANT LA CONTESTATION AU SILENCE, SACHEZ QUE VOUS ETES DU MAUVAIS COTE DE L'HISTOIRE. MAIS QUE NOUS TENDRONS LA MAIN SI VOUS VOULEZ DESSERRER VOTRE ETAU.

Commentaire : déclaration intéressante et révélatrice : aux corrompus et aux dictateurs, Obama signale qu’ils « sont du mauvais côté de l’histoire », mais que s’ils tendent la main (aux USA), ils recevront de l’aide pour autant qu’ils aient desserré un peu l’étau ! On ne leur demande donc absolument pas d’abandonner la dictature et la répression…

AUX PEUPLES DES PAYS PAUVRES: NOUS PROMETTONS DE TRAVAILLER A VOS COTES POUR QUE VOS FERMES S'EPANOUISSENT ET QUE COULENT DES EAUX PROPRES; D'ALIMENTER LES CORPS AFFAMES ET DE NOURRIR LES ESPRITS ASSOIFFES.

Commentaire : oh oui ! Et nous savons comment ils « aident » les pays pauvres à alimenter leurs populations : en amenant des semences génétiquement modifiées, en épurant les eaux et en y ajoutant des produits nocifs pour la santé (chlore, produits chimiques, nanoparticules…). Foutaise que tout cela !

Et aux nations comme la notre qui jouissent d'une relative abondance, nous disons que nous ne pouvons plus nous permettre de rester indifférents à la souffrance au-delà de nos frontières; que nous ne pouvons pas non plus consumer toutes les ressources du monde sans nous soucier des conséquences. Car le monde a changé et nous devons évoluer avec lui.

Quand nous regardons le chemin qui nous attend, nous pensons avec gratitude et humilité à ces courageux Américains qui, en ce moment même, patrouillent dans les déserts et montagnes reculés. Ils ont quelque chose à nous dire aujourd'hui, tout comme les héros qui reposent à Arlington et murmurent à travers les âges. Nous leur rendons hommage non seulement parce qu'ils sont les gardiens de notre liberté mais parce qu'ils incarnent l'esprit du service public; la volonté de trouver un sens dans quelque chose de plus grand qu'eux. Et en ce moment même, un moment qui définira une génération, c'est précisément cet esprit qui doit tous nous habiter.

Car quoi qu'un gouvernement puisse et doive faire, en fin de compte c'est sur la foi et la détermination du peuple américain que repose cette nation.

C'est la bonté d'accueillir un étranger chez soi quand les digues cèdent, le désintéressement des travailleurs qui préfèrent travailler moins que voir un ami perdre son emploi, qui nous permet de surmonter nos heures les plus sombres. C'est le courage du pompier qui se précipite dans un escalier enfumé, mais aussi la volonté d'un parent d'élever un enfant, qui en définitive décide de notre sort.


Commentaire : voici donc un appel moraliste, larmoyant et hypocrite à des valeurs qui disparaissent hélas de plus en plus, aux Etats-Unis !

LES DEFIS QUI NOUS ATTENDENT SONT PEUT-ETRE NOUVEAUX. LES INSTRUMENTS AVEC LESQUELS NOUS LES AFFRONTONS SONT PEUT-ETRE NOUVEAUX.

Commentaire : Obama prépare donc les gens à adopter une mentalité « nouvelle »… celle du nouvel ordre mondial qui utilise des outils technologiques liberticides et nocifs, qui fonde de nouvelles devises et de nouveaux conglomérats supranationaux (améro, Union nord-américaine…) !

Mais ces valeurs dont dépend notre succès, l'ardeur au travail et l'honnêteté, le courage et le respect des règles, la tolérance et la curiosité, la loyauté et le PATRIOTISME, tout cela est ancien. Tout cela est vrai. C'est ce qui a fait la force tranquille du progrès au fil de notre histoire. Ce qu'il faut, c'est revenir à ces vérités. Ce qu'il nous faut aujourd'hui, c'est une NOUVELLE ERE DE RESPONSABILITE, la RECONNAISSANCE, CHEZ CHAQUE AMERICAIN, DES DEVOIRS QUE NOUS AVONS ENVERS NOUS-MEMES, NOTRE PAYS ET LE MONDE, des devoirs que nous n'acceptons pas à reculons mais que nous saisissons volontiers, sachant bien qu'il n'y a rien qui satisfait plus l'esprit, qui forge plus la personnalité, que de nous donner complètement à une tâche difficile.

Commentaire : notez encore une fois la mission MONDIALISTE qu’Obama se donne ainsi qu’à son pays !

C'est le prix et la promesse de la citoyenneté.

C'est la source de notre confiance, savoir que Dieu nous demande de définir un destin incertain.

C'est la signification de notre liberté et de notre foi, c'est la raison pour laquelle les hommes, femmes et enfants de toutes les races et TOUTES LES RELIGIONS peuvent partager les célébrations sur cette magnifique esplanade, et pour laquelle un homme dont le père il y a moins de 60 ans n'aurait peut-être pas pu être servi dans un restaurant peut aujourd'hui se tenir devant vous pour prononcer un serment des plus sacrés.

Marquons donc ce jour du souvenir, de qui nous sommes et de tout le chemin que nous avons parcouru. Dans l'année de la naissance de l'Amérique, dans les mois les plus froids, un petit groupe de patriotes se serrait près de feux de camps mourants sur les berges d'une rivière gelée. La capitale était abandonnée. L'ennemi avançait. La neige était teintée de sang. Au moment où le sort de notre révolution était le plus douteux, le père de notre nation a ordonné que l'on lise ces mots au peuple:

"Que l'on dise au MONDE A VENIR (....) qu'au cœur de l'hiver, quand seuls l'espoir et la vertu avaient survécu (...), la ville et le pays, CONFRONTES A UN DANGER COMMUN, y ont fait face".

AMERIQUE, FACE A NOS DANGERS COMMUNS, dans cet hiver de difficultés, bravons une fois encore les courants glacés, et affrontons les tempêtes qui surgiront. Que les enfants de nos enfants puissent dire que quand nous avons été éprouvés nous avons refusé que le chemin s'arrête, que nous n'avons pas rebroussé chemin ni faibli; et qu'avec les yeux fixés sur l'horizon et par la grâce de Dieu, nous avons continué à porter ce formidable cadeau de la liberté pour le remettre aux générations futures."


Commentaire et conclusion : Obama considère donc que son pays est donc toujours confronté à des DANGERS COMMUNS (terrorisme, crise économique…) auxquels il faut faire face, CE QUI NOUS ANNONCE DES POSITIONS QUI SERONT TRES PROCHES DE CELLES PRISES PAR BUSH !
Ce discours d’investiture comporte donc déjà des éléments dissonants et dangereux (pour les USA et pour le monde) qui se répercuteront durant les 4 années de son mandat présidentiel… Nous ne pouvions hélas nous attendre à autre chose de la part d’un pion du nouvel ordre mondial vendu aux élites et acheté par les ploutocrates du cloaque mondialiste. Désormais, chaque jour qui passe nous prouvera davantage la dégringolade des libertés, la poursuite des guerres et des objectifs mondialistes menés par les USA…
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Thu Jan 22, 2009 8:27 am    Post subject: L'ERREUR D'OBAMA DURANT LA PRESTATION DU SERMENT... Reply with quote

OBAMA A COMMIS UNE ERREUR LORS DE SA PRESTATION DE SERMENT EN PUBLIC! IL A DU RECOMMENCER DURANT UNE CEREMONIE PRIVEE !


Chers amis,


Lors de la prestation de son serment, Obama, induit paraît-il en erreur par Robert Gates (de la défense), s'ets trompé dans l'énonciation du serment, DEPLACANT LE MOT "FAITHFULLY" (FIDELEMENT) !!!

Un signe éloquent de plus... Obama risque donc de ne pas mener son mandat fidèlement comme un président le devrait !

Il a dû recommencer son serment en privé... Mais cela n'a pas la même valeur. Ce que le public aura entendu, lui, est le serment tronqué.

Suite de la débâcle américaine dans les jours qui viennent...

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.


Source : http://fr.news.yahoo.com/2/20090122/twl-obama-a-prete-serment-pour-la-deuxie-36d2a39.html

OBAMA A PRETE SERMENT POUR LA DEUXIEME FOIS

il y a 1 heure 54 min

Barack Obama a pris la décision rarissime de prêter le serment de président une deuxième fois mercredi, après un cafouillage la veille lors de la première cérémonie d'investiture en public, a indiqué la Maison Blanche.Evènement

M. Obama a prononcé les mots solennels dans la Salle des cartes de la Maison Blanche en tout petit comité, alors que la prestation de serment de la veille s'était déroulée devant des centaines de milliers de spectateurs et sous les yeux du monde entier.

Mais l'événement historique ne s'était pas déroulé totalement comme prévu puisque M. Obama avait été induit en erreur par le président de la Cour suprême John Roberts qui avait récité dans le désordre le texte solennel prévu par la Constitution.

La Maison Blanche pense néanmoins que la prestation de serment de mardi était valable, a indiqué le responsable de la Maison Blanche pour les affaires juridiques, Greg Craig. "Mais le serment est inscrit dans la Constitution elle-même. Par souci de précaution, parce qu'un mot a été déplacé, le président de la Cour suprême John Roberts a procédé à la prestation de serment une deuxième fois", a-t-il dit.

"Nous avons décidé de recommencer parce que c'était tellement amusant", a plaisanté M. Obama, en attendant sur un canapé de prononcer à nouveau le serment.

"Etes-vous prêt à prêter serment", lui a demandé le juge Roberts après avoir passé sa robe noire.

"Je suis prêt, nous allons faire ça très lentement", a répondu M. Obama continuant à blaguer.

"Moi, Barack Hussein Obama, je jure solennellement de remplir fidèlement les fonctions de président des États-Unis, et, dans toute la mesure de mes moyens, de sauvegarder, protéger et défendre la Constitution des États-Unis", a alors déclamé M. Obama.

L'affaire a pris une trentaine de secondes.

"Félicitations, une nouvelle fois", a dit le juge Roberts.

Les choses s'étaient moins bien passées la veille. M. Obama avait là aussi répété après M. Roberts, mais un moment de gêne était apparu quand M. Obama s'était rendu compte que M. Roberts avait placé le mot "fidèlement" après "président des Etats-Unis", et non pas avant comme écrit dans la loi fondamentale. M. Obama s'était interrompu, avant que M. Roberts ne répète le morceau de phrase, à nouveau dans le désordre. M. Obama avait obtempéré et fini son serment tel qu'il l'avait entendu.

Selon des experts de la loi, la seconde prestation de serment relevait bien d'un luxe de précaution. Ils disent qu'en vertu du 20e amendement de la Constitution, le mandat du président expire le 20 janvier à midi, et que c'est à ce moment-là que le vainqueur de la présidentielle prend sa succession. Ainsi, au moment où il prononçait le serment mardi, peu après midi, M. Obama était déjà le 44ème président des Etats-Unis.

Jeffrey Rosen, un spécialiste de la Constitution, fait observer que cette gaffe n'était pas la première.

Le président de la Cour suprême William Howard Taft, qui avait été lui-même président de 1909 à 1913, avait quasiment réinventé le texte quand il avait fait prêter serment à Herbert Hoover en 1929, dit M. Rosen. Au lieu de dire "sauvegarder, protéger et défendre", M. Taft avait dit "sauvegarder, maintenir et défendre".
Back to top
View user's profile Send private message
Mike1
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 31 Jan 2008
Posts: 384
Location: Belgique

PostPosted: Thu Jan 22, 2009 11:37 am    Post subject: Reply with quote

Nous spéculons souvent sur la création de l'Amero alors que l'euro semble trés compromis......

L’euro sera-t-il balayé par la crise financière ?
21 janvier 2009 - 17:44


21 janvier 2009 (Nouvelle Solidarité) – Lundi, l’agence de notation Standard Poor’s a abaissé la note de solidité financière de l’Espagne (de AAA à AA+), alors qu’une décision similaire concernant la Grèce a fait chuter la bourse d’Athènes de 5% la semaine dernière.

Si les analystes tentent de minimiser la gravité de la crise, tous admettent qu’en Espagne, « les finances publiques vont souffrir » face aux très mauvaises perspectives. Frappée de plein fouet par la crise de l’immobilier, le taux de chômage, tombé à moins de 8 % en 2007, pourrait y atteindre 15,9 % à la fin de l’année, selon les projections gouvernementales. Et la Commission européenne avance le chiffre de 18,7 % en 2010. Seule la dette publique reste relativement contenue, bien qu’elle devrait passer de 47% du PIB en 2009 à 54% en 2011.

« Maastricht est mort, vive Maastricht », s’exclamaient Les Echos, constatantque les critères du pacte de stabilité sont inapplicables dans la situation actuelle. D’après la Commission européenne, douze des vingt-sept Etats membres - dont sept pays de l’euro - devraient voir leur déficit passer au-dessus du seuil de 3 % du PIB en 2009. Le dérapage pourrait atteindre 11 % en Irlande et 8,8 % au Royaume-Uni. Il se situera à 5,4 % en France et à 6,2 % en Espagne.

Ambrose Evans-Pritchard, un chroniqueur financier tory du Daily Telegraph, toujours en guerre contre l’Europe, constate que l’Espagne, ayant opté pour l’euro, ne peut pas doper sa productivité par une dévaluation. Le seul remède qui reste disponible pour l’Espagne, c’est de « se lancer dans une politique de baisse draconienne des salaires comme dans les années 1930. » Evoquant les manifestations syndicales du week-end, Evans-Pritchard ajoute qu’il « faudra voir si cela [les baisses de salaires] sera toléré par la démocratie… »

Reste à savoir si la crise financière finira par provoquer la fin de l’Euro

SUITE DE L ARTICLE
_________________
Fin d'un empire
Back to top
View user's profile Send private message
Mike1
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 31 Jan 2008
Posts: 384
Location: Belgique

PostPosted: Thu Jan 22, 2009 12:43 pm    Post subject: Reply with quote

Selon la Royal Bank of Scotland, les grandes banques britanniques seraient "techniquement insolvables" (Independent)

La Livre continue de déraper, à -34% de son cours de novembre face au dollar (FT Alphaville)

Roubini : les pertes peuvent atteindre 3600 milliards, le système bancaire US est virtuellement en faillite

Contre Info, 21 janvier 2009

Les pertes du secteur financier US pourraient atteindre 3600 milliards, selon Nouriel Roubini, qui estime que le système bancaire est « techniquement en état d’insolvabilité ».

« J’estime que les pertes pourraient atteindre 3600 milliards de dollars pour les établissements financiers américains, avec une moitié pour les banques, » a avertit Roubini lors d’une conférence qui se tenait à Dubaï.
« Si c’est le cas, cela signifie que le système bancaire US est effectivement insolvable, car il ne dispose que de 1400 milliards de capitalisation. C’est une crise bancaire systémique. »

Selon Bloomberg, le total des pertes constatées par le système financier avoisine les 1000 milliards de dollars.

Bank of America, qui a annoncé 1,8 milliards de pertes la semaine dernière, vient de recevoir 128 milliards en garanties et en capital, fournis par les autorités US. La banque Citigroup, avec 8,3 milliards de pertes au dernier trimestre, prévoit de se scinder en deux entités.

« Les problème de Citi, de Bank of America et d’autres, laissent penser que le système est en état de banqueroute, » précise M. Roubini, qui ajoute « c’est la même chose en Europe . »

Com: Cerise sur le cake, les banksters Bernankie &Cie veulent créer une 'bad bank' qui achetera les actifs pourris contre de beaux dollars tout neufs ..... Mais sans prendre le contrôle des banques qui bénéficieront de ce magnifique cadeau....Liberalisme oblige.....

Voici ce que notre vieux LaRouche en pense:

Alors que certains reconnaissent du bout des lèvres que l’ensemble du système est insolvable, personne n’ose en tirer les inévitables conséquences. « C’est ce qu’on fait dans ces circonstances : une procédure de banqueroute organisée. On peut très bien dire qu’il faut protéger ce qui est nécessaire aux Etats et aux peuples et pas le reste. »

« Mais c’est exactement ce qu’ils ne font pas : le système est en banqueroute et ils refusent de le mettre en banqueroute ! Ils préfèrent donner une valeur inflationniste à des actifs frauduleux. Mais les banques sont en faillite car ces actifs ne valent rien. Tout le monde le sait mais ils essayent de les maintenir en vie malgré tout. Qu’est-ce, sinon une fraude ?

« Ils commettent une forfaiture contre le peuple.

« Le président Obama doit faire en sorte que tout cela soit déclaré illégal. Il devrait dire : ‘C’est illégal, toutes les preuves le montrent’. On ne peut pas permettre que les Etats-Unis soient détruits par ce type d’opération.

« On ne peut tolérer ça, c’est comme une trahison. On doit dire à ces gens : ‘Vous êtes à nouveau convoqués’. Et la nouvelle Commission Pecora se retrouvera face à des questions que l’ancienne n’avait pas eu à traiter, et on se rendra compte que l’histoire n’avait rien retenu de l’expérience de la Commission Pecora. »


sources: http://www.solidariteetprogres.org/article5052.html
_________________
Fin d'un empire
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Fri Jan 23, 2009 2:29 pm    Post subject: OBAMA : SON SECOND SERMENT A ETE EFFECTUE... SANS LA BIBLE ! Reply with quote

OBAMA : SON SECOND SERMENT A ETE EFFECTUE... SANS LA BIBLE !!!



Chers amis,


L'article ci-dessous (que j'ai laissé en anglais) nous signale que lors de la prestation de son second serment suite à son cafouillage durant le 1er serment, Obama a prononcé le serment correctement. Le seul petit hic, cette fois-ci, c'est que cela s'est fait SANS PRETER LE SERMENT SUR LA BIBLE ! Twisted Evil Surprised Exclamation

Dieu est une fois encore le grand oublié dans cette affaire ! Mad Et une nation sans Dieu est une nation stérile et maudite... Shocked

Mais fallait-il vraiment s'étonner que Barack Hussein Obama, musulman de coeur et d'esprit, "oublie" le Dieu des chrétiens ? Rolling Eyes

Il paraît que c'est Obama qui a demandé à reprêter serment, craignant que les "conspirationnistes" dénoncent un serment mal prononcé et qui dénotait de la mauvaise foi de sa part (tiens ! En voilà un qui craint les conspirationnistes ? Je suppose donc que nous allons voir de la répression apparaître bientôt à ce niveau !? Confused ). Obama s'est alors hâté de reprononcer son serment.... mais sans la Bible, cette fois ! Rolling Eyes Les "conspirationnistes" n'ont donc pas fini de dénoncer ce sinistre individu ! Exclamation

Il paraît que tous ces "braves" gens n'ont pas été capables de trouver une Bible dans la salle des cartes de la Maison Blanche... Laughing Comme quoi, les présidents de la Maison Blanche sont vraiment tous de très bons "chrétiens", et très concernés par la Bible ! Rolling Eyes

On remarquera aussi que si Obama souhaite un retrait des troupes américaines en Iraq, celles-ci viendront en renfort en Afghanistan ! Twisted Evil Les conflits impérialistes vont donc hélas continuer, comme nous l'avions signalé ! Surprised Sad Exclamation

L'artice, ci-dessous...

BONNE REVOLUTION... OU BON ESCLAVAGE ! Exclamation Vic.

P.S. : après tout ceci, nous allons voir dans les prochains articles que je posterai à ce sujet quels sont les premiers ACTES HONTEUX pris par Obama en tant que président... Twisted Evil ne ratez donc pas la suite ! Wink



Source : http://uk.news.yahoo.com/5/20090122/twl-double-take-obama-sworn-in-again-3fd0ae9.html


Double Take: Obama Sworn-In Again

Yesterday, 03:35 pm

Barack Obama has taken the oath of office for a second time after stumbling over the words when originally sworn-in as president.

In a highly unusual move, the new leader took the oath in the Map Room of the White House, the day after his inauguration as the nation's first African-American president.

Chief Justice John Roberts, who first administered the oath on Tuesday on the steps of the US Capitol, again performed the ceremony.

But this time in front of only a handful of staff and journalists - and with no bible.

"We believe that the oath of office was administered effectively and that the President was sworn inappropriately (on Tuesday)," said White House legal adviser Greg Craig.

"But the oath appears in the Constitution itself.

"And out of an abundance of caution, because there was one word out of sequence, Chief Justice Roberts administered the oath a second time."

The reporters present said Mr Obama was sitting on a couch and joked: "We decided it was so much fun..."

He then stood and walked over to make small talk with the journalists as Justice Roberts donned his black robes.

"Are you ready to take the oath?" Justice Roberts asked.

"I am, and we're going to do it very slowly," Mr Obama replied.

After a flawless recitation, which took 25 seconds, Justice Roberts smiled and said: "Congratulations - again."

One reporter, Wes Allison, of the St Petersburg Times, told Sky News: "We didn't know it was going to happen so we were a little shocked.

"It was just a technicality - just to be safe - to be sure it was delivered correctly.

"There was no Bible - just a plain ceremony. Justice Roberts in a plain black robe and Obama in a suit.

"No family was there - just seven staffers and four reporters."

Sky's Foreign Affairs editor Tim Marshallsaid: "He is concerned about conspiracy rumours that he purposefully didn't take the oath properly because of his nationality and his religion will start circulating.

"So, due to an abundance of caution, he just wants to nail that and get it right."

He added: "The problem is, the second time he did it they couldn't find a bible in the Map Room, which is not technically necessary but the conspiracy theorists will make something of that."

At the end of his first day in the Oval Office, the President announced he had asked military commanders to draw up plans for a "responsible" withdrawal of troops from Iraq.

Mr Obama, who opposed the Iraq war, has said he wants to redeploy thousands of combat troops from the country to Afghanistan.

Despite an amazing turnout for his inauguration, the US TV audience was actually less than for former actor Ronald Reagan.

Almost 37.8 million people watched Tuesday's ceremony and celebrations in their own homes, while the Reagan event in 1981 attracted 41.8 million.
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 74, 75, 76  Next
Page 4 of 76

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group