Bilderberg.org Forum Index Bilderberg.org
the view from the top of the pyramid of power
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

FORUM LIBRE DISCUSSION N°6 (2010)
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 40, 41, 42  Next
 
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais
View previous topic :: View next topic  
Author Message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Wed Oct 27, 2010 7:39 am    Post subject: FR : POLICIERS "CASSEURS" PROVOCATEURS DANS LES MA Reply with quote

FRANCE NAZIE : LES SYNDICATS ET UN SENATEUR DENONCENT LES AGENTS PROVOCATEURS DE LA POLICE INFILTRES DANS LES MANIFESTATIONS AFIN DE DECLENCHER DES VIOLENCES POLICIERES !






Chers amis,


LORSQUE LES PATRONS DES SYNDICATS ET MÊME UN SÉNATEUR DÉNONCENT DES TACTIQUES DE TERRORISME D’ETAT UTILISÉES PAR LA POLICE LORS DES MANIFESTATIONS, IL N’Y A PLUS DE DOUTE À AVOIR QUANT À LA VÉRACITÉ DES TECHNIQUES IGNOBLES UTILISÉES CONTRE LE PEUPLE LORS DES MANIFESTATIONS !

Bien entendu, Hortechleu et les syndicats de la police jouent aux vierges effarouchées et MENTENT de façon éhontée en niant la vérité, mais nous ne serons pas dupe…

Certains syndicats (de policiers, évidemment), souhaitaient même que le sinistre ministre de l’intérieur intente un procès ! Il n’aurait plus manqué que cela !


CAR EN EFFET, CE SONT BIEN DES CRS QUI ONT TABASSÉ DES JOURNALISTES LORS DES MANIFESTATIONS. CE SONT AUSSI DES FLICS QUI ONT PROVOQUÉ LES INCIDENTS DE LA PLACE BELCOUR, ENCERCLANT PLUS DE 500 PERSONNES ET « TIRANT DANS LE TAS »

ON SE DEMANDE CE QUE LA POPULATION FRANÇAISE ATTEND AVANT DE DÉCLENCHER UNE RÉVOLUTION (COMME CELLE DE 1789) EN BONNE ET DUE FORME

LA FRANCE EST EN PLEINE CHUTE DANS L’ETAT-POLICIER, LA DICTATURE, LA SOCIÉTÉ-PRISON ET RENAZIFIÉE…

Les putes de la presse alignée, malgré les quelques tabassages policiers dont elles ont fait l’objet, continuent à ne pas oser publier la vérité… Cancrelat un jour, cancrelat toujorus ! Honte à ces journaleux prostitués !

L’article, ci-dessous.

Vic.





Source : http://www.liberation.fr/societe/01012298665-des-policiers-casseurs-parmi-les-manifestants-contre-la-reforme-des-retraites


26/10/2010 à 19h36 (mise à jour à 23h21)



BERNARD THIBAULT DENONCE LE ROLE DE « POLICIERS CAMOUFLES » DANS LES MANIFESTATIONS



LE LEADER DE LA CGT BERNARD THIBAULT AFFIRME DANS UN ENTRETIEN A LIBERATION QUE «LA PRESENCE DE POLICIERS EN EXERCICE CAMOUFLES SOUS DES BADGES SYNDICAUX, A LYON, A PARIS NE FAIT AUCUN DOUTE».

«DES MANIPULATEURS S’INFILTRENT ET POUSSENT AU CRIME DANS DES PIQUETS DE GREVES, DES MANIFESTATIONS, DES OCCUPATIONS DE RONDS POINTS, VIOLENTENT LES SITUATIONS EN FIN DE MANIFS POUR AVOIR DES IMAGES CHOCS POUR LE JT DE 20H ET CREER DES CLIMATS DE TENSION», accuse-t-il.

«ON A VU, AJOUTE-T-IL, DES POLICIERS AVEC DES BADGES CGT REPERES PAR LES NOTRES, QUI SE REFUGIENT DANS UN HALL D’IMMEUBLE, ET FINISSENT PAR SE FAIRE EXFILTRER PAR DES CRS.

Quand on en vient à ce genre de procédés, c’est que l’on ne sent pas très fort de l’autre côté.» (Lire l'entretien complet de Bernard Thibault mercredi dans Libération, en kiosque ou sur notre zone abonnés).

LES PREMIERES ACCUSATIONS SUR LE COMPORTEMENT DES POLICIERS EN CIVIL DANS LES CORTEGES ONT ETE FORMULEES DIMANCHE SOIR PAR LE PRESIDENT DU PARTI DE GAUCHE JEAN-LUC MELENCHON. DES POLICIERS, AVAIT-IL AFFIRME, INFILTRENT LES RASSEMBLEMENTS POUR Y JOUER LE ROLE DE CASSEURS.

Les syndicats policiers, soutenus par leur ministre, se sont dits mardi «scandalisés» par ces soupçons, relayés par des députés communistes et du Parti de Gauche.

Des vidéos circulent également sur le web, dont certaines prétendent démontrer la présence de policiers jouant le rôle de casseurs, sans que cela soit clairement établi (voir plus bas).

A l’issue d’une réunion avec les syndicats policiers, le ministre de l’Intérieur Brice Hortefeux a qualifié d’«inadmissibles» les accusations de Jean-Luc Mélenchon, assurant qu’elles relevaient de «rumeurs indignes qui circulent sur internet et visent à salir l’honneur de la police».

LE SENATEUR AVAIT DENONCE DIMANCHE LA «PRESENCE DANS LES CORTEGES DE PERSONNES INFILTREES QUI JETTENT DES PIERRES, BRISENT DES VITRINES ET ENSUITE SORTENT DES BRASSARDS DE POLICE». Ces propos avaient suscité la colère des syndicats policiers.


«Pas opportun»

Selon Patrice Ribeiro, secrétaire général de Synergie Officiers, Brice Hortefeux ne portera toutefois pas plainte pour ces propos, COMME PLUSIEURS ORGANISATIONS SYNDICALES LE LUI AVAIENT DEMANDE: «Le ministre estime que ce n’est pas opportun dans la mesure ou cela donnerait une caisse de résonance et une publicité à M.
Mélenchon.» A l’Assemblée nationale, des députés communistes et du Parti de Gauche ont demandé la création d’une commission d’enquête parlementaire sur les manifestations, car, selon eux, «des doutes» planent «sur le rôle de casseurs et de provocateurs que des policiers auraient pu jouer».

«A Lyon, par exemple, la situation est très confuse, on ne sait pas qui a fait quoi. Il y avait des casseurs très organisés, laissant penser qu’ils n’ont pas agi de leur propre initiative», a expliqué le député Jean-Pierre Brard (app. PCF).

«C’est proprement scandaleux», a réagi le SECRETAIRE GENERAL ADJOINT D’ALLIANCE (2E SYNDICAT DES GARDIENS DE LA PAIX) Frédéric Lagache. «C’est hallucinant. On dépasse le contexte de l’outrage, on est dans un jeu politique malsain, a-t-il ajouté. Certains, qui sentent certainement que les mobilisations faiblissent, veulent continuer la lutte en attaquant les forces de l’ordre. Ce sont des propos démagogiques et outrageants».


«Fantasme»

Nicolas Comte, SECRETAIRE GENERAL DU SYNDICAT GENERAL DE LA POLICE (SGP-FO) s’est dit lui aussi «scandalisé»: «Ces propos ne sont là que pour jeter de l’huile sur le feu. Cela va rendre encore plus compliqué le travail de nos collègues sur le terrain.» Les syndicats ne nient pas la présence de policiers en civil dans les cortèges de manifestants mais la jugent «normale et logique» car elle permet, selon eux, une meilleure identification et une intervention plus rapide lorsque des casseurs se mettent en action. «Mais dire que certains policiers jouent le rôle d’agents provocateurs, relève du fantasme», assure Nicolas Comte.

Si Jean-Luc Mélenchon «a des preuves, qu’il saisisse l’IGS», la police des polices, a demandé un responsable syndical policier sous couvert de l’anonymat.

Lors d’une réunion au ministère avec les syndicats, Brice Hortefeux a rendu hommage à la «très grande efficacité» des policiers «face aux casseurs», dont 2.254 ont été interpellés depuis le 12 octobre.

Selon une source syndicale, il a relevé que le nombre de membres des forces de l’ordre blessés durant les manifestations -72, selon l’Intérieur-, avait été «bien plus important» que celui des manifestants.

Voici deux vidéos qui circulent en ce moment sur le web et où certains voient des indices en faveur de la thèse de policiers «casseurs». Liberation.fr n'a pas jusqu'ici diffusé ces vidéos, car nous estimons qu'elles sont difficiles à interpréter. Nous les diffusons sous toutes réserves.

Vidéo 1 : http://www.123video.nl/playvideos.asp?EMB=Logo&MovieID=860798

Vidéo 2 : http://www.youtube.com/watch?v=rEDXcTySopQ&feature=player_embedded
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Wed Oct 27, 2010 8:48 am    Post subject: FR : LYON : L’HORREUR DE LA PLACE BELLECOUR ! Reply with quote

FRANCE NAZIFIEE ET POLICIERE : MANIFESTATIONS : LYON : L’HORREUR DE LA PLACE BELLECOUR !









Chers amis,

CE QUI SUIT EST ABSOLUMENT CAPITAL, ET RELATE CE QU'IL S'EST PASSE CE JEUDI 21 OCTOBRE 2010, A LYON, PLACE BELLECOUR. IL S’AGIT DE LA PREUVE QUE LE POUVOIR DICTATORIAL, EN FRANCE, NE SE CACHE DÉSORMAIS PLUS, ET APPLIQUE LES PRATIQUES ANTIDÉMOCRATIQUES ET FASCISTES CLASSIQUES.

CE QUE CECI SIGNIFIE EST CLAIR : LA FRANCE, DÉSORMAIS, N’EST PLUS DU TOUT UNE DEMOCRATIE !

DES GENS RASSEMBLÉS COMME DU BÉTAIL, DES POLICIERS QUI TIRENT DANS LE TAS À COUPS DE FLASHBALL, LES CRS RENFORCÉS PAR LES FLICS DU GIPN, DES HÉLICOS DANS LE CIEL, DES FOUILLES, DES PROVOCATIONS POLICIÈRES, DU RACISME, DES ACTES DE MALFAISANCE ET DE VIOLENCE GRATUITE… C’est CELA, la « fRANCE » (petit « f » et grand « RANCE ») d’aujourd’hui !

On ose encore appeler ces nazis les "gardiens de la paix"... la vérité est qu'ils sont désormais les gardiens de la dictature et del'élite totalitaire !

LES GENS QUI ONT VÉCU, SUR PLACE, CETTE MISE EN PLACE DE L’ETAT-POLICIER TOTALITAIRE (EXACTEMENT comme ce que l’on a pu voir lors des réunions Bilderberg, par exemple), EN SONT SORTIS ÉBRANLÉS ET HORRIFIÉS.

LES FRANÇAIS N’ONT DÉSORMAIS PLUS LE CHOIX : OU BIEN CE SERA UNE RÉVOLUTION COMME EN 1789, AVEC DES RÉACTIONS CONTRE LES FORCES DE L’ORDRE, OU BIEN CE SERA UNE DICTATURE PIRE QUE TOUT CE QUI A ÉTÉ CONNU JUSQU’À PRÉSENT.

Les témoignages choquants, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://rebellyon.info/Temoignages-sur-la-prison.html






TEMOIGNAGES
________________________________________

Témoignage N°1 :

Il est 2h du matin, et je ne peux toujours pas dormir, après ce que j’ai vu et entendu aujourd’hui place Bellecour.

Je suis restée bloquée d’environ 13h30 à 17h30, et je ne suis sortie saine et sauve, et sans contrôle, uniquement parce que je suis une jeune femme blanche, sans dreads ni piercing...

J’ai vu un CRS faire le signe de décapitation en ricanant, à l’attention de mon ami. C’était après nous avoir dit qu’on pouvait sortir du côté de la Saône, en ajoutant « Merci qui ? ». Mon ami lui avait alors envoyé un baiser avec la main... Et voilà, comme ça, c’est beau : un représentant du pouvoir en place faire ce signe de mort en ricanant !

J’ai vu un type se faire prendre et tabasser lors d’une charge de CRS alors qu’il ne faisait rien, qu’il était juste là, à fuir, à tenter de se protéger, à être là, comme nous, sauf qu’il était un jeune homme d’origine maghrébine, évidemment.

Au fait, se faire char¬ger quand on sait qu’il n’y a aucune issue, c’est une sacrée expérience ! On a véritablement essayé de se préparer psychologiquement à se faire matraquer. C’est dur (hohoho).
Plus tôt, après une charge, des coups de feu (lacrymo ? flashball ?), je me retourne et je vois une fille à terre, inconsciente, de l’écume aux lèvres, derrière un kiosque à l’est de la place. Que doit-on faire ? Est-elle simplement évanouie ? A-t-elle reçu quelque chose dans la tête ? A-t-elle une crise quelconque ? A-t-elle besoin de secours d’urgence ?
Je cours vers un mur de CRS, en hurlant, hystérique, d’appeler le SAMU (« IL Y A UNE FILLE A TERRE INCONSCIENTE ET C’EST A CAUSE DE VOUS ! » je hurle de toutes mes forces), JE VOIS ALORS UN CRS SOURIRE !!!

Avec mon ami, on a discuté avec beaucoup de ces « casseurs des cités » : tous étaient froidement conscients de la situation politique, et SURTOUT DU RACISME OMNIPRÉSENT. Les blancs eux, s’en sortiront, PAS EUX, ni aujourd’hui, ni demain, ni dans la vie ! On a discuté avec des jeunes qui correspondaient parfaitement aux clichés relayés par les médias : jeunes d’origine africaine à foulard, baskets, capuche... On a brièvement discuté de la réforme (“et on ne va pas travailler jusqu’à 70 ans !” me dit un jeune avec un petit sourire au lèvres : il le sait, il est surtout là pour se battre contre une société raciste et pourrie, dont la réforme est un élément qui finalement ne le concerne que de loin), on a appris que certains lycéens se bat-taient également contre la suppression des BEP, on a parlé du racisme, de la propagande... Tous semblaient résignés ; il n’y avait AUCUNE VIOLENCE.

Après l’ultime charge, le piège tendu contre nous vers 17h20, des tirs, on se plaque contre une vitrine avec d’autres jeunes, puis on se réfugie, mon ami et moi, paniqués, dans la première cour intérieure, pour se protéger des tirs (là encore, pas eu le temps de voir, ou de sentir ce que les représentants de l’État français tiraient). Il y a là, dans l’escalier de cet immeuble, un jeune d’origine maghrébine, un lycéen tout gentil, un peu enrobé, à la voix douce, bref tout sauf quelqu’un de menaçant et d’effrayant, qui s’est retrouvé bloqué vers 11h place Bellecour alors qu’il ne faisait que passer. Il nous a raconté, sans hausser la voix, comme si c’était là quelque chose de banal, qu’un CRS, en le bloquant, lui a dit d’un air méprisant qu’il l’avait reconnu, lui, un « casseur » de ce matin 9h. Le garçon nous a alors dit : « à 9h, je faisais une interro ! ». « Ils m’ont dit que les Blancs passaient mais pas les autres ». Je lui ai alors fait répéter la chose, ne pouvant en croire mes oreilles. Oui, oui, le CRS lui a dit ça comme ça. Oui, oui. D’autres jeunes stigmatisés depuis leur plus jeune âge par les flics nous ont adressé plus tôt la parole, d’un air résigné : « eh pourquoi vous partez pas vous ? Vous êtes blancs, essayez, ils vous laisseront passer, vous... ». Nous n’avons pas essayé.

Trop fiers pour tenter de partir, trop effrayés pour faire face à une charge de CRS. Dans cette cour, trois filles sont ensuite venues non pas se réfugier, mais faire pipi. Elles sont ensuite ressorties ; nous n’avons pas osé.

Finalement, pas de contrôle d’identité pour nous : « coup de chance » : dans la cour où nous nous sommes « réfugiés » (on attendait les flics, prêts à mettre les mains sur la tête), on voit arriver des jeunes de droite à mèche ! Surréaliste ! Les cheveux de droite se reconnaissent de loin ; enfants de bourgeois habitant place Bellecour, et leurs copains riches de droite. Une discussion suit en bas des escaliers avec deux d’entre eux, pendant que des jeunes pauvres se font matraquer sur la place : non, tous les gens qui ont voté Sarko ne sont pas pour ça, nous dit l’un des jeunes à la coupe Sarko fils pré-tonte ; ça....

Mon ami s’énerve, lui dit que si, que si on a voté Sarko, on a voté pour le racisme, pour l’État policier, pour l’ORDRE, pour ça, CA... Les gens savaient, ils savaient pour quoi ils votaient : pour ça !

Le jeune d’origine maghrébine lui se tait, c’est juste un gamin qui veut rentrer chez lui. Ces deux jeunes de droite avaient l’air si sympathiques, si inno¬cents, et pourtant c’est eux aussi la France qui pue.

Au final, c’est « grâce » à un groupe de blancs riches que nous sommes sortis sans contrôle, la rage et la peur au ventre. Un flic à blouson en cuir et brassard entre dans la cour, nous dit de sortir, qu’on peut partir maintenant. On ne le croit pas ; je lui dis :« et tout à l’heure ? Vous nous avez dit qu’on pouvait partir ! ». Il m’ignore, et va parler aux riches. Le gamin se dirige vers la porte, on le retient en lui disant d’attendre pour sortir avec les blancs. Il refuse. On insiste, on le met en garde, mais il a son honneur, lui. Il garde la tête haute, et s’en va.
Puis nous sortons, nous, effrayés, avec ces gens, un bon Français aux cheveux gris et à lunettes, une dame à talons, et des autres Blancs.

Nous passons devant les autres jeunes restés sur la place, qui sont maintenant contrôlés par les flics, un à un, vers le pont Bonaparte. Je n’ai pas pu retenir mes larmes en criant aux badauds, une fois le barrage de flics passé sans encombres, sans même un arrêt : « Nous sommes passés parce que nous sommes blancs ! Elle est belle la France, hein ?! »

Plus tard dans les rues touristiques du 5ème, je vois une télévision dans un bouchon. Je m’avance, une commerçante me dit bonsoir, pensant que je suis une cliente. Je ne fais pas attention, je tente d’apercevoir des images de ce que je viens de vivre. La bonne Arbeiter me redit bonsoir, cette fois fermement, comme si je lui avais manqué de respect, comme à une gamine. Je la regarde dans les yeux et lui répond « Bonsoir. ». Je me retourne vers l’écran. J’entends la femme me lancer :« ah, la télé » comme si j’étais une mouche attirée par la lumière. Je réponds : « oui, je veux voir la propagande ». « La propagande ? » me lance-t-elle, d’un air à la fois moqueur et choquée. J’ai alors eu envie, pendant une fraction de seconde, de lui défoncer la gueule. Mon fiancé m’a prise et m’a enlevée de là, et je ne suis même pas arrivée à prononcer un mot intelligible. Nous sommes partis.

QUE DOIVENT RESSENTIR CES JEUNES CONSTAMMENT STIGMATISÉS SI MOI-MÊME JE PEUX RESSENTIR UNE TELLE HAINE APRÈS UNE APRÈS-MIDI ????!!!! RÉSISTANCE FACE A LA FRANCE QUI PUE !

Lapins
________________________________________

TEMOIGNAGE N°2 :

Bonjour,
Je suis un étudiant en philosophie et je vis à Lyon. Aujourd’hui, jeudi 21 octobre, alors que je me dirigeais de l’hôtel de ville en direction de ma faculté, j’ai du emprunter la place Bellecour ; à savoir le chemin logique et normal.

En arrivant à l’entrée de la place Bellecour à 14H30, je vis de nombreux CRS présents tout autour de la place, néanmoins aucun réel barrage n’était en place et les forces de l’ordre ne m’ont absolument rien dit en me voyant arriver et se sont même séparées doucement pour me laisser passer. Je m’engage donc tranquillement sur la place. Cependant, à l’autre extrémité, je fais face à une horde de CRS en position de blocage. Je décide de faire demi-tour, constatant que l’ensemble des sorties de la place sont bloquées de la même façon. Arrivant par là où j’étais entré sur la place, je constate qu’un barrage de CRS vient d’être mis en place. Ceux-ci me refusent le passage sous prétexte des ordres du préfet alors même que quelques minutes avant ils venaient de me faire pénétrer sur la place.

C’est alors que commence un détention avec plusieurs centaines de personnes sur la place, sans aucune raison.

Pire encore, durant cette détention, je découvre que certaines personnes sont enfermées depuis 13H15, donc les forces de police m’ont laissé rentrer en sachant parfaitement qu’il s’agissait d’un piège.

Pendant ma détention, sachez que toutes les personnes âgées, ou même non-jeunes pour être précis, ont pu partir sous prétexte qu’elles « habitaient la rue juste à côté ». Un véritable filtrage a opéré pendant cette période, afin que nous ne finissions qu’entre « jeunes », favorisant ainsi l’amalgame entre lycéens révoltés et casseurs. Les forces de police ont été brutales, insultantes, face à des personnes profondément calmes, cherchant juste à comprendre ce qu’il se passait. C’est finalement après 5 heures que je pu sortir par le « Check-Point » mis en place à l’une des sorties. Là, sachez que je fus victime d’un contrôle d’identité abusif, allant même jusqu’à prendre une photographie de mon visage. Je sortis à 19H30, sans aucune autre explication. Enfin, durant les 5 heures d’enfermement, seule une vingtaine de personnes ont osé se révolter, résultant d’une répression aux gaz lacrymogènes et tirs de jets d’eau à haute pression. Qui, enfermé pendant 5 heures sans raison, insulté et dégradé par des forces de police, ne deviendrait pas fou ?

L’état cherche à engen¬drer une haine chez les jeunes en les enfermant volontairement et en les poussant à bout. Ainsi, les dirigeants pourront, preuves à l’appui, discréditer au yeux de son peuple soumis et crédule l’engagement des jeunes dans cette réforme.

________________________________________


TEMOIGNAGE N°3 :

Je suis écœuré. Difficile de trouver les mots. Pas l’habitude d’écrire. Mais je ressens le besoin de témoigner tout simplement. Je ne parlerai que de cette journée du Jeudi ici à Lyon Bellecour.
Ce matin vers 10h45, avant d’aller chercher mon enfant à l’école, quelques groupes d’étudiants regroupés, attendant pour manifester. Aucune agitation. Les forces de l’ordre encerclaient, contrôlaient déjà tous les accès. À noter en plus l’ hélicoptère (pas encore là à ce moment), les 2 tanks à eau...

Je suis revenu vers 13h45, j’ai pu rentrer sur la place et me poser vers la rue Emile Zola sur un banc comme la plupart des lycéens. Quelques passants... Et même une « baqueuse » avec brassard rouge, casque, bouclier qui traversait en solo d’un bout à l’autre à grands pas... À côté de moi, un groupe d’adolescents. J’entends l’un d’eux dire : « J’ai envie de pisser ! J’en peux plus... ! » Un autre lui répondre ; « T’as essayé là-bas quai de Saône ? » Je regarde plus attentivement et je vois en effet que chaque ado était refoulé par les crs. Soleil, un gros pétard qu’explose tranquillement...calme plat.

Puis vers 14h00, retentit un mégaphone et clameur... Comme beaucoup d’autres, je me lève et pars en direction de la place Antonin Poncet. Arrivé à l’angle, attroupement de jeunes, qui comme moi viennent voir ce qui se passe. Je vois des drapeaux : « Libérez nos camarades ! Libérez nos camarades ! » Je passe le contrôle...je sens un regard casqué se retourner vers moi et... rien.. Jean, blouson, cheveux grisonnant, je passe... La tension monte.. Crs et Bac+ camionnettes constituent une ceinture empêchant l’intersyndicale et d’autres venus, côté place Antonin Poncet soutenir et manifester avec les lycéens, côté Bellecour... Les points se lèvent, des cris couvrent le bourdonnement de l’hélicoptère qui tourne au-dessus de nos têtes inlassablement... Autour de moi, la tension monte, en moi aussi... Situation bloquée.

Cette situation est restée bloquée ainsi pendant plus d’un quart d’heure sans aucune hostilité. Du coup, j’ai pris le temps de regarder de plus prêt les crs, leur équipement, mais aussi leur regard. J’ai vu des cyborgs.. Aucune discussion possible. Le rapport de force (protection, équipements armés) est tellement disproportionné que je me suis senti agressé, menacé.. Puis, la tension monte encore, encore et ce blocage de cette situation absurde, amène quelques jets de pierre. Moi physiquement, je ne savais pas quoi faire et j’imaginais qu’une percée pouvait changer le cours des choses et je la ressentais physiquement. Nous étions nombreux, bien plus nombreux qu’eux. Et par surprise, nous aurions réussi. Mais je me voyais mal crier ; " Allez, on fonce dedans... ! Non. Je reste debout.

Des pierres volent, j’attends et la première salve de lacrymo tombe.
Des représentants syndicaux avec des drapeaux semblent parlementer. ça siffle, ça hue.. Mégaphone : faut rejoindre le cortège intersyndical derrière sur quai gailleton... Vers où ? Laisser les lycéens enfermer ? Partir sans eux ? Et aller où ? (Place Guichard). Un p’tit tour et puis s’en vont. Non. Pas envie. La situation était là. Les drapeaux flottent, côté Bellecour, fumée blanche, les lycéens disparaissent.. Ah oui, j’ai pas bien compris mais y’a le drapeau peace qu’arrive comme un trophée sous les acclamations..

Il se place en tête et là, j’ai même cru naïvement qu’on allait enfin rentrer sur la place drapeau peace en figure de proue. Bon j’abrège.
Tension, tension, pétards, roue de vélo, hélicoptère, ballets des cyborgs, 2ème salve bien four-nie de lacrymo et là on recule tous jusqu’au quai et pousser jusqu’au début de la rue de la Barre. Pas mal de drapeaux partent en direction de Guichard, regroupement, à nouveau face à face police. Il devait être vers 16h. De loin, Bellecour semblait désertique. Je ne sais pas ce qui s’est passé exactement. J’ai entendu dire qu’il y avait eu gazage, matraquage, tankage à eau...

Sur qui ?, Pourquoi ? Il y a un filtrage. Comment s’est-il opéré ?
Vers 17h00, je bouge de check¬point, celui de la ré, je vois qques lycéens errer dans le vide, ensuite rue Émile Zola, là je vois un crs plaisanter, s’amuser à menoter une demoiselle nantie en faisant mine de la traîner sur la place et faire reculons parce qu’il y avait un gradé. Je fais l’tour jusqu’au pont Bonaparte et là je vois plus d’une cinquantaine de lycéens les uns derrière les autres. Ils sont fouillés, contrôlés. Je demande à l’un d’entre eux qui vient de sortir si ils sont photographiés. Il me dit que lui non, mais d’autres oui : « J’ai posé des questions dit-il : » Qui photographiez-vous, sur quels critères ? On lui répond : « Eux par exemple, en survêtement... ! »

Il commence à faire nuit. Rue Antoine St Exupéry, un car avec des dizaines de lycéens prêt à partir... Un drapeau rouge avec le visage de Che guevara : « Révolution- Solution ». Je quitte Bellecour. Si mon enfant s’était retrouvé enfermé sur cette place... J’aurais été capable d’une agressivité difficilement contrôlable. Mêmes les pierres n’auraient pas suffi, encore moins les voitures retournées..

Ce qui est cassé par certains est la marque d’une grande force, d’un grand courage. . Consciemment ou inconsciemment, ces gestes arrachent des marchandises aliénantes dans un décor de rues murées de vitrines, va et vient incessant de voitures stressées, bruit, air irrespirable. Marchandises parmi les marchandises, où êtes-vous parents ? Où êtes-vous vivants ?

[Mot à la modération ; J’ai sorti tout ce qu’y s’est extirpé de ma tête. Jetez ou publiez. Si trop long, faites ce que bon vous semblera, mais ne coupez pas précipitamment .]
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Wed Oct 27, 2010 1:13 pm    Post subject: GSK VERSERA 750 MILLIONS USD A LA JUSTICE AMERICAINE Reply with quote

Sans commentaire… Mais quand donc va-t-on les poursuivre pour avoir mis délibérément des produits toxiques dans leurs vaccins ? Question Rolling Eyes

Vic.

P.S . : merci à la personne qui m’a signalé cet article… elle se reconnaîtra.




Source : http://www.lecho.be/actualite/entreprises_pharma/GSK_versera_750_millions_USD_a_la_justice_americaine.8979253-3002.art?ckc=1

22:49 - 26 octobre 2010



GSK VERSERA 750 MILLIONS USD A LA JUSTICE AMERICAINE




Une filiale américaine du groupe pharmaceutique britannique plaide
COUPABLE DE FABRICATION DE PRODUITS FRELATES.

Le groupe pharmaceutique britannique GLAXOSMITHKLINE (GSK) VA PAYER 750 MILLIONS DE DOLLARS POUR METTRE FIN A DES POURSUITES DU GOUVERNEMENT AMERICAIN. WASHINGTON L'ACCUSAIT DE FABRIQUER ET DISTRIBUER DES MEDICAMENTS FRELATES.

Dans un communiqué publié mardi, le département américain de la Justice (DoJ) indique que SB Pharmco Puerto Rico, une filiale de
GlaxoSmithKline, a accepté de "PLAIDER COUPABLE A PROPOS D'ACCUSATIONS LIEES A LA FABRICATION ET LA DISTRIBUTION DE CERTAINS MEDICAMENTS PRODUITS A L'USINE DE CIDRA, A PORTO RICO", aujourd'hui fermée.

GSK va payer 750 millions de dollars pour mettre fin aux poursuites du gouvernement liées à ces problèmes, dont 150 millions de dollars d'amende pénale et un versement de 600 millions de dollars dans le cadre d'un règlement à l'amiable avec le gouvernement, ajoute le communiqué.

LES MEDICAMENTS CONCERNES, FABRIQUES A L'USINE DE PORTO RICO ENTRE 2001 ET 2005, SONT LE KYTRIL (ANTI-NAUSEE), LE BACTROBAN (POMMADE CONTRE LES INFECTIONS), LE PAXIL CR (ANTI-DEPRESSEUR) ET L'AVANDAMET (TRAITEMENT DU DIABETE).

Belga
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Wed Oct 27, 2010 8:54 pm    Post subject: FR. : LES DEPUTES ADOPTENT LA REFORME DES RETRAITES ! Reply with quote

FRANCE NAZIE ET DICTATORIALE : LES DEPUTES ADOPTENT L’INFECTE REFORME DES RETRAITES !!!








Chers amis,


L’article ci-dessous est une sinistre farce, une provocation et une gifle de plus lancée à la face des Français !

LES CHAROGNARDS DE DÉPUTÉS, APRÈS LES SÉNATEURS, ONT DONC EUX AUSSI ADOPTÉ CETTE RÉFORME DES RETRAITES CONTRE LA VOLONTÉ DU PEUPLE ! Twisted Evil Mad

IL NE POUVAIT Y AVOIR DE PREUVE PLUS FLAGRANTE DU CARACTÈRE DICTATORIAL PROVENANT DU GOUVERNEMENT. Mad Exclamation

QUE CE SOIT VIA LES MINISTRES, LES DÉPUTÉS OU LES SÉNATEURS, NOUS AVONS EU L’OPPORTUNITÉ D’ASSISTER, DE PREMIÈRE MAIN, À UNE DÉCLARATION PUBLIQUE SELON LAQUELLE LA TYRANNIE ET L’ETAT-POLICIER SONT DÉSORMAIS LA LIGNE DIRECTRICE DU GOUVERNE-ET-MENT FRANÇAIS, AINSI BIEN SÛR QUE LA DÉFENSE DES ÉLITES MONDIALES, LE TOUT AUX DETRIMENTS DES CITOYENS ! Surprised Mad Exclamation

AINSI, LES BANQUES ONT REÇU DES MILLIARDS LORS DE LA CRISE ÉCONOMIQUE, ET C’EST À PRÉSENT AU PEUPLE, QUI N’A RIEN À VOIR LÀ-DEDANS, À PAYER POUR L’ÉLITE FINANCIÈRE, EN RAISON D’UN GOUVERNEMENT DE RACLURES FASCISTES ! Twisted Evil Mad Exclamation

L’ARTICLE QUI SUIT EST ABJECT, EN CE SENS QUE L’ON OSE ENCORE PRÉTENDRE QUE LE GOUVERNEMENT FRANÇAIS « ESPÈRE TOURNER LA PAGE » DE CETTE CRISE DES RETRAITES, ET « CICATRISER LES BLESSURES DE LA CRISE »… COMME SI LA LOI IGNOBLE ADOPTÉE N’ALLAIT PLUS AVOIR AUCUNE CONSÉQUENCE SUR LA VIE DES INDIVIDUS ! Surprised Mad COMME S’IL ÉTAIT POSSIBLE DE CICATRISER LES BLESSURES DUES À UNE LOI INIQUE ADOPTÉE DE FAÇON ANTIDÉMOCRATIQUE ! Rolling Eyes Mad QUELLE HYPOCRISIE, QUELLE FOURBERIE, QUELLE MANIPULATION, ET QUEL MENSONGE ! Mad Mad Mad Exclamation

LES SYNDICATS OSENT DIRE QUE LA BATAILLE N’EST PAS FINIE… C’EST CE QUE J’ESPÈRE MOI AUSSI. Exclamation

J’OSE FORMULER LE VŒU QUE LE PEUPLE FRANÇAIS NE VA PAS SE LAISSER FAIRE, et va faire payer chèrement au gouvernement pourri et à ses bergers allemands (les SS de la police) ces injustices et ces affronts, ces actes antidémocrates, arrogants et inhumains. Et que les puissants, qui pavoisent et triomphent aujourd’hui suite à l’adoption de cette loi puante, pleureront bientôt des larmes de sang. Exclamation

Une loi adoptée contre la volonté du peuple ne devrait JAMAIS entrer en vigueur ni être acceptée par la population. Mad Exclamation

Je souhaite de tout mon cœur, par amitié pour les Français, pour l’amour de la liberté et de la justice, pour l’honneur et pour la dignité des citoyens de France, que la RÉVOLUTION surgira bientôt en France. Exclamation

SANS CELA, LA FRANCE EST UN PAYS DÉFINITIVEMENT PERDU, dans lequel les mêmes horreurs que celles dont nous venons de parler aux USA (individus ciblés, implants forcés, programme Phoenix, domination américano-nazie…). Shocked Et à ce propos, n’oublions jamais que le Sarkonazi n’est jamais que le pion et l’agent du gouvernement amerloque fasciste. Surprised

L’article vomitif, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION…OU BONNE CHUTE DANS L’ESCLAVAGE, LA TYRANNIE, LA TORTURE ET LA MORT ! Exclamation Vic.





Source : http://fr.news.yahoo.com/4/20101027/tts-france-retraites-parlement-ca02f96.html

LA REFORME DES RETRAITES DEFINITIVEMENT ADOPTEE


Il y a 3 heures 1 min


LE GOUVERNEMENT FRANÇAIS ESPERE TOURNER LA PAGE DE DEUX MOIS DE CONTESTATION MASSIVE DE SA REFORME DES RETRAITES afin de rebondir après l'adoption définitive du projet de loi mercredi à l'Assemblée nationale.

LES DEPUTES ont mis un terme à un marathon législatif EN ADOPTANT LA REFORME QUI PORTERA PROGRESSIVEMENT DE 60 A 62 ANS L'AGE LEGAL DE DEPART A LA RETRAITE ET DE 65 A 67 ANS L'AGE POUR UNE RETRAITE A TAUX PLEIN, quel que soit le nombre de trimestres cotisés.

"Ça montre qu'en France on peut réformer, ça veut dire qu'on est capable aujourd'hui de réformer quand on a une majorité politique", a déclaré après le vote le ministre du Travail, Eric Woerth, dans les couloirs de l'Assemblée nationale.

Ces propos illustrent L'IMPORTANCE QU'APPORTAIT NICOLAS SARKOZY A CE PROJET JUGE CRUCIAL POUR SON QUINQUENNAT, même si Eric Woerth a pris soin d'éviter tout triomphalisme, assurant qu'il ne s'agissait pas de la victoire d'un camp sur l'autre.

Le pouvoir estime pourtant avoir gagné son bras de fer avec les syndicats, même si ces derniers affirment que LA BATAILLE DES RETRAITES N'EST PAS TERMINEE TANT QUE LA LOI NE SERA PAS PROMULGUEE PAR NICOLAS SARKOZY, VERS LE 15 NOVEMBRE.

La principale menace, la grève dans les raffineries et le blocage des dépôts de carburant qui, selon le ministre de l'Energie, Jean-Louis Borloo, a failli entraîner une "asphyxie totale de l'économie française", est en train de s'éloigner.

Les raffineries de Petit Couronne, en Seine-Maritime, et de La Mède, dans les Bouches-du-Rhône, ont voté mercredi la reprise du travail, portant à sept sur 12 le nombre de raffineries en mesure d'expédier du carburant.



COMBAT FINISSANT DANS LES RAFFINERIES


Si cinq raffineries de Total sont toujours en grève et le resteront jusqu'à vendredi, le mouvement s'éteint.

"Quoi qu'il arrive vendredi, on a montré qu'on avait une capacité de résistance", a déclaré à Reuters Charles Foulard, l'emblématique coordinateur CGT pour le groupe pétrolier, comme pour signifier qu'il s'agissait d'un combat finissant.

La reprise de la production dans les raffineries elles-mêmes est toutefois liée à la levée des blocages dans les terminaux pétroliers du Havre et de Fos-Lavera, a déclaré la CGT.

Certes, LES JOURNEES DE GREVES ET DE MANIFESTATIONS DE JEUDI ET DU SAMEDI 6 NOVEMBRE SONT MAINTENUES PAR LES SYNDICATS.

Pas question pour les centrales de parler de baroud d'honneur pour cette septième journée d'action, après les manifestations qui ont réuni selon les syndicats jusqu'à 3,5 millions de personnes dans les rues au fil de l'automne.

LE SECRETAIRE GENERAL DE LA CGT ESTIME D'AILLEURS QUE LE MOUVEMENT PERSISTERA et le Parti socialiste entend mener la bataille jusqu'au bout en saisissant le Conseil constitutionnel, ce qui devrait retarder de plusieurs jours, voire plusieurs semaines, l'entrée en vigueur du texte.

"Changer de mode de protestation ne signifie pas pour autant renoncer à l'action", a dit Bernard Thibault dans Libération.

Mais les dirigeants syndicaux craignent une démobilisation comparable à celle qui a marqué mardi les manifestations de lycéens et d'étudiants, peu nombreux dans les rues de France en raison, notamment, des vacances de la Toussaint.



LA CGT RECHIGNE À RENOUER LE DIALOGUE


"C'est compliqué de raidir les choses après sept jours de grève. L'atterrissage était un peu prévisible", dit René Valladon, le secrétaire confédéral de Force Ouvrière.

Comme dans les raffineries, les grèves sont annoncées en mode mineur pour jeudi avec, par exemple, une prévision de huit TGV sur 10 faite par la SNCF et les éboueurs s'affairaient à vider les rues de Marseille des milliers de tonnes d'ordures accumulées dans les rues.

Nicolas Sarkozy peut donc maintenant s'atteler à CICATRISER LES BLESSURES PROVOQUEES PAR LA CRISE.

Le chef de l'Etat, dont la popularité est au plus bas, entend cependant prendre son temps et laisser retomber passions et tensions avant d'engager cette nouvelle étape, qui prendra forme avec un nouveau gouvernement, explique son entourage.

Le remaniement ministériel, annoncé il y a quatre mois pour fin octobre par Nicolas Sarkozy, semble aujourd'hui programmé au mieux pour la fin novembre.

Le chef de l'Etat veut aussi REPARER DES RELATIONS AVEC LES SYNDICATS mises à mal par cette réforme.

Le gouvernement a saisi mardi la perche tendue par le secrétaire général de la CFDT, François Chérèque, qui a demandé l'ouverture de négociations entre les syndicats et le patronat sur l'emploi des jeunes et des seniors.

Mais l'idée ne va pas de soi, Bernard Thibault lui ayant par avance opposé une fin de non-recevoir.

"NOUS NE POUVONS ETRES DUPES DE L'EXERCICE. Si certains pensent qu'il suffit de photos autour d'une table pour tourner la page, ils se trompent lourdement", dit-il dans Libération.

Service France, édité par Yves Clarisse
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Wed Oct 27, 2010 9:45 pm    Post subject: BE : CARTE ID ELECTRONIQUE COMME MOYEN DE PAIEMENT !!! Reply with quote

ALERTE ROUGE ! MARQUE DE LA BETE : NOUS Y SOMMES HELAS !!! BELGIQUE : LA CARTE D’IDENTITE ELECTRONIQUE DEVIENT UN MOYEN DE PAIEMENT !!!


ET QU'AUCUN NE POUVAIT ACHETER, NI VENDRE, S'IL N'AVAIT LA MARQUE OU LE NOM DE LA BETE, OU LE NOMBRE DE SON NOM. (La Bible, Apocalypse, 13:17)

ET LA FUMEE DE LEUR TOURMENT MONTERA AUX SIECLES DES SIECLES, ET CEUX-LA N'AURONT NUL REPOS NI JOUR NI NUIT QUI ADORENT LA BETE ET SON IMAGE, ET QUICONQUE PREND LA MARQUE DE SON NOM. (La Bible, Apocalypse, 14:11)









Chers amis,


L’article démoniaque et apparemment anodin ci-dessous nous signale que la dernière limite a été allègrement franchie, en Belgique, dans le silence le plus assourdissant !

DÉSORMAIS, LA CARTE D’IDENTITÉ ÉLECTRONIQUE À PUCE VA AUSSI POUVOIR ÊTRE UTILISÉE COMME MOYEN DE PAIEMENT !!! VOICI ENCORE UNE « PREMIÈRE MONDIALE » DONT LA BELGIQUE (CŒUR POURRI DE L’UNION EUROPÉENNE TOTALITAIRE ET FONDÉE SUR LE NAZISME) DOIT AVOIR HONTE !

JE RAPPELLE QUE LES IMPLANTS FONT PARTIE DE LA SUITE QUE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL A PROGRAMMÉE POUR LES PAIEMENTS, AINSI QUE POUR LE CONTRÔLE BIOLOGIQUE INTÉGRAL DES POPULATIONS !

A TOUS CEUX QUI OSERAIENT ENCORE NIER LES DANGERS ET MINIMISER LA GRAVITÉ EXTRÊME DE LA SITUATION, JE RAPPELLE QUE NOUS VENONS DE VOIR, IL Y A À PEINE QUELQUES JOURS, QUE LES PUCES (SOUS-CUTANÉES, NEURALES OU CÉRÉBRALES) IMPLANTÉES DE FORCE CHEZ LES HUMAINS SONT UNE ATROCE RÉALITÉ. NOUS AVONS EU LA TERRIBLE CONFIRMATION À MAINTES REPRISES DU CARACTÈRE NOCIF DE CES IMPLANTS POUR LA SANTÉ. TOUT COMME NOUS AVONS EU CONFIRMATION ÉGALEMENT DE L’AFFREUSE RÉALITÉ SELON LAQUELLE CES IMPLANTS PEUVENT SERVIR À CONTRÔLE LE COMPORTEMENT DE L’INDIVIDU, À LA TORTURER À DISTANCE, PAR VOIE ÉLECTRONIQUE ET VIA LES ONDES, ET QUE DES MILLIERS DE PERSONNES SONT CIBLÉES DANS LE CADRE DU NOUVEAU PROGRAMME MONDIAL PHOENIX, PROGRAMME NAZI DE TORTURE, DE HARCÈLEMENT ET D’ASSASSINAT DES MILITANTS, DES OPPOSANTS, DES DISSIDENTS ET DE N’IMPORTE QUELLE PERSONNES SOUPÇONNÉE D’ÊTRE UNE « ENNEMIE DE L’ETAT » !

IL FAUDRAIT DÉSORMAIS ÊTRE COMPLÈTEMENT CINGLÉ POUR NE PAS VOIR QUE L’UTILISATION DE CES PUCES COMME MOYEN DE PAIEMENT EST DÉSORMAIS À NOS PORTES ! IL NE PEUT PLUS FAIRE AUCUN DOUTE QUE LES PUCES IMPLANTABLES SUIVRONT LA MÊME VOIE !

La dernière limite afin que les amoureux de la liberté, de la vie privée et de la démocratie puissent réagir, c’est MAINTENANT qu’elle se produit !

J’INSISTE LOURDEMENT SUR LA GRAVITÉ DE CE QUI SE TROUVE CI-DESSOUS !

LUTTEZ dès à présent contre ce système pourri, liberticide et inhumain qui s’installe… ou il est garanti sur facture que vous et vos proches en ferez les frais demain !

L’article abominable, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.

P.S. : vous remarquerez que ce sont le ministre de l’entreprise (= le représentant du cartel industriel mondial nazi) et le ministre de l’économie (= le représentant de l’élite économico-financière mondiale) qui ont inauguré cette nouveauté, qui est évidemment louée par les putes des mass médias ! Un « détail » qui en dit long…

P.P.S. : un tout grand merci à la personne qui m’a communiqué cet article… elle se reconnaîtra.



Source : http://www.lesoir.be/outils/imprimer/index.php?story_url=/actualite/economie/2010-10-27/votre-carte-d-identite-comme-moyen-de-payement-800538.php&story_title=Votre%20carte%20d%27identit%E9%20comme%20moyen%20de%20payement


VOTRE CARTE D’IDENTITE COMME MOYEN DE PAYEMENT


Rédaction en ligne

Mercredi 27 octobre 2010, 15:35

LA CARTE D’IDENTITE ELECTRONIQUE PEUT DESORMAIS SERVIR DE MOYEN DE PAIEMENT. Les sociétés Loyaltek et Proxyclick ont présenté cette nouvelle application, qualifiée de « PREMIERE MONDIALE ».



Belga

La présentation de cette nouvelle application a eu lieu en compagnie du ministre fédéral POUR L’ENTREPRISE Vincent Van Quickenborne et du ministre bruxellois DE L’ECONOMIE Benoît Cerexhe. Le premier s’est félicité de cette nouvelle application pour l’eID tandis que le second a souligné le dynamisme de la région bruxelloise.

Actuellement, le système de paiement ne peut être utilisé qu’en deux endroits, dont la société Yara. Le directeur de la société bruxelloise Loyaltek -qui met au point des terminaux électroniques et les programmes qui les accompagnent- Robert Masse, estime cependant qu’il existe une grande demande. Des discussions ont également lieu avec Atos Worldline, l’entreprise qui gère les paiements électroniques en Belgique. « Mais a priori, nous voulons proposer les terminaux et systèmes de paiement dans des environnements bien déterminés », a expliqué Robert Masse.

CONCRETEMENT, LA CARTE D’IDENTITE ELECTRONIQUE EST RELIEE A UN COMPTE DE PROXYCLICK, SOCIETE OFFRANT DES REPAS EN LIGNE. LE TRAVAILLEUR PRESENT DANS LE REFECTOIRE ENCODE, POUR PAYER, LE CODE PIN DE SA CARTE D’IDENTITE DANS LE TERMINAL DE PAIEMENT. LEQUEL ASSURE LA LIAISON ENTRE LA CARTE D’IDENTITE ET LE COMPTE A DEBITER.

EN PRATIQUE, LE CONSOMMATEUR POURRA LIER SA CARTE D’IDENTITE A DIFFERENTS MOYENS DE PAIEMENT BANCAIRES OU NON-BANCAIRES.
CE SYSTEME POURRAIT S’APPLIQUER A L’AVENIR DANS D’AUTRES CONTEXTES, COMME LES ECOLES OU LES HOPITAUX.

(Belga)
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Wed Oct 27, 2010 11:09 pm    Post subject: BE: CLEMENCE POUR LES VIEUX PRETRES PEDOPHILES !? Reply with quote

BELGIQUE : EGLISE CATHOLIQUE DE LA PEDOPHILIE : SCANDALEUX ! L’ARCHEVEQUE LEONARD DEMANDE L’OUBLI DES CRIMES ET LA CLEMENCE POUR LES VIEUX PRETRES PEDOPHILES !!!






Chers amis,


L’ARTICLE SCANDALEUX ET VOMITIF QUI SUIT CI-DESSOUS NOUS PROUVE DÉFINITIVEMENT, ET SANS LE MOINDRE DOUTE, QUE L’EGLISE CATHOLIQUE ET PUTRÉFIÉE DE ROME DÉFEND AU MAXIMUM LES PRÊTRES PÉDOPHILES, ET NE SOUHAITE SURTOUT PAS QUE JUSTICE SOIT FAITE !

AINSI, SELON LE RÉPUGNANT SUPPÔT DE SATAN QUI FAIT OFFICE D’ARCHEVÊQUE EN BELGIQUE, IL FAUDRAIT FAIRE PREUVE DE « CLÉMENCE » POUR LES VIEUX PRÊTRES PÉDOPHILES, ET LES LAISSER TRANQUILLES, AFIN QU’ILS ACHÈVENT LEUR VIE EN PAIX !

ET POURQUOI PAS, TANT QUE NOUS Y SOMMES, LEUR PROMETTRE AUSSI UN DERNIER VIOL D’ENFANT AVANT QU’ILS NE RENDENT L’ÂME, HEIN !?

JE RAPPELLE QU’IL Y A PLUS DE 500 PERSONNES QUI ONT PORTÉ PLAINTE EN BELGIQUE CONTRE DES PRÊTRES PÉDOPHILES ! ET LES SOUFFRANCES DE CES 500 PERSONNES DONT L’ENFANCE ET PEUT-ÊTRE LA VIE A ÉTÉ BRISÉE, IL FAUDRAIT LES OUBLIER, SANS DOUTE ?

L’ARCHEVÊQUE DE L’IGNOBLE VA MÊME PLUS LOIN : IL OSE TENTER DE CULPABILISER LES GENS QUI RÉCLAMENT JUSTICE, PRÉTENDANT QU’IL S’AGIRAIT LÀ D’UN ACHARNEMENT, D’UNE VENGEANCE ET D’UN ACTE INHUMAIN !

LA JUSTICE, C’EST LA JUSTICE ! CES PRÊTRES ONT FAIT SOUFFRIR DE NOMBREUX ENFANTS, PENDANTS DES DÉCENNIES. LES PLUS VIEUX SONT PROBABLEMENT AUSSI CEUX QUI EN ONT VIOLÉ LE PLUS, ET LE PLUS LONGTEMPS ! UN MAL A ÉTÉ FAIT. JUSTICE DOIT ÊTRE FAITE, AFIN DE RÉPARER LES TORTS PROVOQUÉS. ET PEU IMPORTE QUE LE COUPABLE AIT 30 ANS, 60 ANS OU 90 ANS !

Nous pouvons voir, une fois de plus, que l’Eglise catholique NE SOUHAITE SURTOUT PAS SE REPENTIR NI RÉGLER LE PROBLÈME CRIMINEL DE PÉDOPHILIE QUI RÈGNE EN SON SEIN. Quant à l’archevêque Léonard, sa conduite a été si odieuse et si vile ces derniers temps que c’est à se demander s’il n’est pas pédophile lui-même !

Il s’est même permis de porter un jugement inhumain sur les gens malades du SIDA (avec remarques homophobes à la clé) et sur l’utilisation du préservatif à titre de protection ! C’EST OUBLIER UN PEU VITE QUE LES PRÊTRES PÉDOPHILES (ET POUR LA PLUPART PÉDOPHILES À CARACTÈRE HOMOSEXUEL, EN PLUS !), EUX, N’UTILISENT CERTAINEMENT PAS DE PRÉSERVATIF AVANT DE VIOLER LEURS PETITES VICTIMES (VOUS PENSEZ ! CE SERAIT ALLER CONTRE LA VOLONTÉ DU PAPE ! QU’UN ENFANT ATTRAPE LE SIDA OU NON, C’EST LE DERNIER DE LEURS SOUCIS !).

LA PESTE SOIT DE CETTE SECTE VATICANE, QUI CROUPIT SOUS LE POIDS DE SES PÉCHÉS, QUI N’A PLUS RIEN À VOIR AVEC LES ENSEIGNEMENTS DU CHRIST, ET QUI SE PERMET ENCORE D’ESSAYER DE VENIR DONNER DES LEÇONS DE MORALES !

L’article révoltant et nauséabond, ci-dessous…

Vic.




Source : http://www.lemonde.fr/europe/article/2010/10/27/le-chef-de-l-eglise-catholique-belge-prone-la-clemence-pour-les-vieux-pretres-pedophiles_1432146_3214.html#xtor=AL-32280184


LE CHEF DE L'EGLISE CATHOLIQUE BELGE PRONE LA CLEMENCE POUR LES VIEUX PRETRES PEDOPHILES


LEMONDE.FR avec AFP | 27.10.10 | 20h09 • Mis à jour le 27.10.10 | 20h09





"EST-CE QUE [LES VICTIMES] SOUHAITENT VRAIMENT QU'UN PRETRE DE 85 ANS SOIT MAINTENANT, TOUT D'UN COUP, MIS AU PILORI, DECRIE PUBLIQUEMENT ? Je pense que la plupart ne souhaitent pas ça", a déclaré Mgr André-Joseph Léonard.


LE CHEF DE L'EGLISE CATHOLIQUE BELGE, SECOUEE PAR LES SCANDALES DE PEDOPHILIE, A PRONE MERCREDI 27 OCTOBRE LA CLEMENCE POUR LES ECCLESIASTIQUES LES PLUS AGES COUPABLES D'ABUS SUR DES JEUNES, ESTIMANT QUE LES TRADUIRE EN JUSTICE REVIENDRAIT A EXERCER "UNE SORTE DE VENGEANCE".

Les abuseurs "doivent évidemment prendre conscience de ce qui s'est passé dans leur vie, mais s'ils ne sont plus du tout en fonction, s'ils n'ont plus aucune responsabilité, JE NE SAIS PAS SI EXERCER UNE SORTE DE VENGEANCE QUI N'A PLUS AUCUN RESULTAT CONCRET EST UNE SOLUTION HUMAINE", a déclaré l'archevêque André-Joseph Léonard (cf. http://www.lemonde.fr/sujet/d93b/andre-joseph-leonard.html ) lors d'une interview accordée à la chaîne de télévision publique RTBF, selon des extraits diffusés sur Internet.



"LA VINDICTE POUSSÉE JUSQU'AU BOUT, JE NE SAIS PAS SI C'EST HUMAIN"


"EST-CE QUE [LES VICTIMES] SOUHAITENT VRAIMENT QU'UN PRETRE DE 85 ANS SOIT MAINTENANT, TOUT D'UN COUP, MIS AU PILORI, DECRIE PUBLIQUEMENT ? Je pense que la plupart ne souhaitent pas ça", a ajouté le primat de Belgique, issu du courant conservateur de l'Eglise. "LA JUSTICE, C'EST TOUT D'ABORD QUE LES VICTIMES AIENT ETE ENTENDUES", déclare encore l'archevêque de Malines-Bruxelles.

INTERROGE POUR SAVOIR SI "LES ABUSEURS PUNIS, CE N'EST PAS UNE BONNE CHOSE ?", MGR LEONARD POURSUIT : "PUNIS, CERTAINEMENT, S'ILS SONT ENCORE EN ACTIVITE, NE FUT-CE QUE POUR PREVENIR D'AUTRES DERAPAGES POSSIBLES, MAIS LA VINDICTE POUSSEE JUSQU'AU BOUT, JE NE SAIS PAS SI C'EST HUMAIn."

L'Eglise belge est secouée par des scandales de pédophilie depuis la démission en avril de l'évêque de Bruges, qui a reconnu avoir violé son neveu. EN SEPTEMBRE, UN RAPPORT CONTENANT LES TEMOIGNAGES (cf. http://www.lemonde.fr/europe/article/2010/09/14/belgique-les-enfants-du-silence_1410967_3214.html ) DE PRES DE 500 VICTIMES DE PRETRE PEDOPHILES — DES ACTES POUR LA PLUPART COMMIS DES ANNEES 1950 AUX ANNEES 1980 — A RENFORCE LE MALAISE. ANDRE-JOSEPH LEONARD A ETE CRITIQUE POUR NE PAS AVOIR ANNONCE DES MESURES FORTES CONTRE LES ABUSEURS, tout en promettant d'être plus à l'écoute des victimes. Mais l'archevêque est coutumier des polémiques : MI-OCTOBRE, IL A SOULEVE UN TOLLE EN DECRIVANT LE SIDA COMME UNE "SORTE DE JUSTICE IMMANENTE" (cf. http://www.lemonde.fr/europe/article/2010/10/19/la-justice-immanente-de-mgr-leonard_1428259_3214.html ). En 2007, il avait douté de l'efficacité du préservatif comme moyen de protection.

En septembre, Mgr André-Joseph Léonard avait affirmé son "SOUCI PRIMORDIAL DES VICTIMES" (cf. http://www.lemonde.fr/europe/article/2010/09/13/pedophilie-l-eglise-catholique-belge-affirme-son-souci-primordial-des-victimes_1410384_3214.html ) et indiqué que son institution aurait "la disponibilité maximale" pour les personnes abusées.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Thu Oct 28, 2010 11:39 am    Post subject: FR: FLICS INFILTRES PARMI LES MANIFESTANTS : CONFIRMATION ! Reply with quote

LES TECHNIQUES DE TERRORISME D’ETAT UTILISÉES LORS DES MANIFESTATIONS PAR LES AUTORITÉS ET LA POLICE FRANÇAISES SONT DÉSORMAIS MISES À NU !

Et afin de banaliser la situation (et de pouvoir continuer à perpétrer ce genre de crime antidémocratique), on OSE encore nous parler d’une « tradition », comme si cela était démocratique et moral, voire nous présenter ces policiers honteux comme des « héros » ! Crapuleux !
Ce qu’il y a de bizarre, c’est que l’on refuse catégoriquement d signaler de quel corps de police ces policiers infiltrés font partie… les SERVICES DU RENSEIGNEMENT (= TERRORISTES), peut-être ?

Bien entendu, une "enquête" (qui n'aboutira jamais et ne servira strictement à rien, sinon à éviter que le peuple de révolte) a été ouverte... La mode des "grandes enquêtes inutile" est en vogue, cette année !

J’ose espérer que les Français pourront tirer la leçon de cet événement. Quant à Hortefeux et ses acolytes malsains, ainsi que les syndicats de policiers, qui s’apprêtaient à attaquer en justice, ils devraient présenter des excuses publiques. Bande de raclures !

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/10/27/bernard-thibault-denonce-des-policiers-camoufles-dans-les-manifestations_1431643_3224.html#xtor=AL-32280184

POLICIERS INFILTRES PARMI LES MANIFESTANTS : UNE "TRADITION" SELON LE PREFET DU RHONE

LEMONDE.FR avec Reuters | 27.10.10 | 07h57 • Mis à jour le 28.10.10 | 07h20



Sur cette image prise par un militant du Front de gauche à Chambéry en marge d'une manifestation, on distingue des POLICIERS, PORTANT UN BRASSARD, MAIS AUSSI DES VETEMENTS CIVILS DESTINES A LEUR PERMETTRE D'INFILTRER LES CORTEGES.

Mercredi matin, dans le journal Libération (cf. http://www.liberation.fr/societe/01012298665-des-policiers-casseurs-parmi-les-manifestants-contre-la-reforme-des-retraites ), le secrétaire général de la CGT, Bernard Thibault (cf. http://www.lemonde.fr/sujet/c7f2/bernard-thibault.html ), dénonçait "la PRESENCE DE POLICIERS EN EXERCICE CAMOUFLES SOUS DES BADGES SYNDICAUX" ET L'ACTION DE "MANIPULATEURS" QUI "POUSSENT AU CRIME" DANS LES MANIFESTATIONS CONTRE LA REFORME DES RETRAITES. IL REJOIGNAIT AINSI LES ACCUSATIONS DU PRESIDENT DU PARTI DE GAUCHE (cf. http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/10/25/sur-le-web-des-rumeurs-croissantes-autour-de-policiers-casseurs_1430775_3224.html ), JEAN-LUC MELENCHON (cf. http://www.lemonde.fr/sujet/c7f1/jean-luc-melenchon.html ), qui avait dénoncé dimanche la "PRESENCE DANS LES CORTEGES DE PERSONNES INFILTREES QUI JETTENT DES PIERRES, BRISENT DES VITRINES ET ENSUITE SORTENT DES BRASSARDS DE POLICE" et se faisait ainsi l'écho des nombreuses interrogations qui animent le Web (cf. http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/10/25/sur-le-web-des-rumeurs-croissantes-autour-de-policiers-casseurs_1430775_3224.html ), à ce sujet depuis quelques jours, vidéos à l'appui.

CETTE PRESENCE, "A LYON ET A PARIS, NE FAIT AUCUN DOUTE", pour le leader syndical, qui assure qu'"ON A VU DES POLICIERS AVEC DES BADGES CGT REPERES PAR LES NOTRES, QUI SE REFUGIENT DANS UN HALL D'IMMEUBLE, ET FINISSENT PAR SE FAIRE EXFILTRER PAR DES CRS". Bernard Thibault faisait notamment directement référence à cette vidéo, tournée à Lyon :

Vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xfa7p6_manifestation-lyon-19-10-10-la-cgt_news#from=embed

MERCREDI, LORS D'UNE CONFERENCE DE PRESSE, LE PREFET DU RHONE A REPONDU A BERNARD THIBAULT ET OFFICIELLEMENT RECONNU QUE DES POLICIERS S'ETAIENT BIEN FAIT PASSER POUR DES MANIFESTANTS, MUNIS DE BADGE CGT, EVOQUANT MEME UNE "TRADITION" : "IL Y A UNE TRADITION DANS LA POLICE D'INFILTRER LA POPULATION, ILS LE FONT COURAMMENT", a dit Jacques Gérault (cf. http://www.lemonde.fr/sujet/d6b5/jacques-gerault.html ).

Il a toutefois ajouté avoir demandé l'OUVERTURE D'UNE ENQUETE par les instances de la Direction générale de la police nationale (DGPN) "pour vérifier que c'était conforme à la déontologie"."Quand j'ai appris ce qui s'était passé, j'ai appelé le délégué départemental de la CGT pour l'en informer, mais il connaissait déjà la situation", a poursuivi Jacques Gérault.

REFUSANT D'INDIQUER LE CORPS D'ORIGINE DE CES FONCTIONNAIRES DE POLICE, LE PREFET A SIMPLEMENT PRECISE QU'ILS NE FAISAIENT PAS PARTIE DE LA BRIGADE ANTI-CRIMINALITE (BAC). "Deux de ces policiers ont sauvé des personnes à l'occasion de prises d'otages et ils ont fait l'objet plusieurs fois d'une médaille pour acte de courage et de dévouement", a-t-il souligné.

Le magazine "Lyon Capitale" (cf. http://www.lyoncapitale.fr/lyoncapitale/journal/univers/Actualite/Social/Policiers-faux-cegetistes-a-Lyon-le-prefet-demande-l-ouverture-d-une-enquete ) rappelle pourtant que lorsque le soir même des faits, ses journalistes avaient interrogé Albert Doutre (cf. http://www.lemonde.fr/sujet/b0d4/albert-doutre.html ), le directeur départemental de la sécurité publique, patron de la police lyonnaise, "CELUI-CI AVAIT NIE EN BLOC, parlant de 'mythomanie'", malgré plusieurs témoignages concordants. Dimanche, le ministre de l'intérieur, BRICE HORTEFEUX (cf. http://www.lemonde.fr/sujet/8e98/brice-hortefeux.html ), AVAIT, LUI, JUGE "INADMISSIBLES" LES PROPOS DE JEAN-LUC MELENCHON.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Thu Oct 28, 2010 12:37 pm    Post subject: LIMEWIRE VA CESSER SES ACTIVITES ! Reply with quote

SUPPRESSION DES LIBERTES DU WEB : USA NAZIS : LIMEWIRE EST FORCE PAR LES MULTINATIONALES DU DISQUE (= MAFIA INDUSTRIELLE) ET PAR L’INJUSTICE, DE CESSER DE POURSUIVRE SES SERVICES PEER-TO-PEER !!!



Chers amis,


La descente… non, pardon, la CHUTE à grande vitesse vers l’enfer liberticide se poursuit !

Vous connaissez sans doute, au moins de nom, LE LOGICIEL LIMEWIRE, UN LOGICIEL PEER-TO-PEER D’ÉCHANGE GRATUIT (ET SOI-DISANT « ILLÉGAL ») DE MUSIQUE ET DE FILMS…

EH BIEN, LES CRAPULES DES MULTINATIONALES DU DISQUE, AIDÉES PAR L’INJUSTICE AMÉRICAINE, SONT PARVENUES À OBLIGER LIMEWIRE À ARRÊTER SES SERVICES ! Twisted Evil Mad Exclamation

LIMEWIRE PRÉTEND VOULOIR « REBONDIR », MAIS NOUS SAVONS CE QUE CELA VEUT DIRE : ILS DEVIENDRONT PROBABLEMENT UN SITE DE TÉLÉCHARGEMENT « PAYANT ». Crying or Very sad

EN D’AUTRES MOTS, NOUS POUVONS NOUS ATTENDRE, SUITE À L’AGRESSION INOUÏE DES MULTINATIONALES DU DISQUE ET DU CINÉMA, À UNE FERMETURE EN SÉRIE DES DERNIERS PROGRAMMES PEER-TO-PEER EXISTANTS DANS LES PROCHAINS MOIS. ET LEUR REMPLACEMENT PAR DE SOI-DISANT « SOLUTOINS » PAYANTES… ET QUI BENEFICIERONT EVIDEMMENT AU CARTEL MONDIAL DE L’INDUSTRIE ! Twisted Evil Mad Mad Mad

Les lois iniques et projets liberticides qui pleuvent en cascade afin de supprimer les libertés du web sont en route. La censure, les fermetures et les contrôles sont hélas en vogue…

IL EST VRAIMENT GRAND TEMPS DE VOUS BOUGER. SANS CELA, IL EST GARANTI QUE D’ICI QUELQUES MOIS OU QUELQUES ANNÉES, VOUS N’AUREZ PLUS ACCÈS À LA CULTURE GRATUITEMENT, NI AUX SITES CONSIDÉRÉS COMME « DISSIDENTS », NI MÊME À DE L’INFORMATION « ALTERNATIVE » ET DE QUALITEExclamation

A bon entendeur…

L’article révoltant, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.




Source : http://www.metrotime.be/digipaperArticlefr.html?storyId=37289475 . Journal belge « Metro » du jeudi 28 octobre 2010, p. 08.


LE SITE LIMEWIRE DOIT CESSER SES ACTIVITÉS





New York – LE SITE INTERNET AMÉRICAIN LIMEWIRE, qui avait déjà été condamné pour violation de droits d’auteur, A ANNONCÉ QU’IL AVAIT REÇU L’INTERDICTION DE POURSUIVRE SES SERVICES. « Nous avons L’OBLIGATION d’arrêter de distribuer et de soutenir le service LimeWire d’échange de fichiers posté à poste, en raison d’un arrêté » de la justice américaine, a annoncé le site.

HUIT MEMBRES DE L’ASSOCIATION NATIONALE DES ÉDITEURS DE MUSIQUE (NMPA), PARMI LESQUELS DES GÉANTS COMME EMI MUSIC PUBLISHING ET UNIVERSAL MUSIC, AVAIENT PORTÉ PLAINTE EN JUIN À NEW YORK, DEMANDANT DES DOMMAGES ET INTÉRÊTS D’UN MONTANT NON PRÉCISÉ POUR LES VIOLATIONS COMMISES SELON EUX « À GRANDE ÉCHELLE » PAR LIMEWIRE.

Le logiciel, lancé en août 2000, appartient à la société new-yorkaise Lime Group, qui a précisé qu’elle avait l’intention de rebondir.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Thu Oct 28, 2010 11:12 pm    Post subject: UE NAZIE : SANCTIONS ECONOMIQUES A TITRE PREVENTIF ! Reply with quote

UNION EUROPEENNE NAZIE : DES MESURES ECONOMIQUES ET MEME POLITIQUES POUR DURCIR LA DISCIPLINE BUDGETAIRE ! SUPPRESSION DE LA SOUVERAINETE NATIONALE CONCERNANT LE CHOIX DU BUDGET DU PAYS : L’U.E. SURVEILLERA LE TOUT DE PRES !






Chers amis,


NOS IGNOBLES DIRIGEANTS EUROPÉENS NAZIS SONT PARVENUS À DE NOUVEAUX ACCORDS DE RÉPRESSION ÉCONOMIQUE ! Twisted Evil Surprised

D’après ce qui suit, il est clair que les ultimes souverainetés disparaissent au profit de la machine nazie de l’Union européenne ! Crying or Very sad Mad

LES PAYS QUI SONT TROP EN DÉFICIT, QUI POSSÈDENT DES PROBLÈMES FINANCIERS, QUI NE SONT PAS ASSEZ COMPÉTITIFS ÉCONOMIQUEMENT PARLANT, SERONT SANCTIONNÉS ÉCONOMIQUEMENT "A TITRE PREVENTIF" ! Twisted Evil Surprised Exclamation L’UNION EUROPÉENNE DONNERA (OU NON) SON FEU VERT, ET DIRIGERA DANS LES FAITS SUR LE BUDGET DE CHAQUE PAYS DE L’UNION ! Twisted Evil Mad

IL Y AURA MÊME DES SANCTIONS POLITIQUES TOTALEMENT INACCEPTABLES : AINSI, L’ALLEMAGNE (eh oui ! Toujours les mêmes salopards, hélas !) RÉCLAME AUSSI DES SANCTIONS POLITIQUES ! AINSI, UN PAYS QUI CONNAÎTRAIT DES DIFFICULTÉS FINANCIÈRES NE SERAIT PAS SEULEMENT SANCTIONNÉ ÉCONOMIQUEMENT (SUPPRESSION DE BUDGETS EUROPÉENS, ETC.), MAIS AUSSI POLITIQUEMENT (SUPPRESSION DU DROIT DE VOTE DU PAYS FAUTIF AU SEIN DE L’UNION EUROPÉENNE) !!! Surprised Shocked Mad Exclamation

UN MODÈLE QUI EST RÉSOLUMENT ANTIDÉMOCRATIQUE, ET QUI DONNERA LES PLEINS POUVOIRS AUX PAYS LES PLUS RICHES, BIEN ÉVIDEMMENT ! Twisted Evil Mad Exclamation


L’Allemagne nazie milite même pour un CHANGEMENT LIMITÉ DU TRAITÉ DE LISBONNE… afin de le rendre encore plus radical et dictatorial, sans aucun doute. Twisted Evil

Abject… absolument abject ! Mad

C’est dans cet itinéraire purement nazi et totalitaire que nous sommes engagés. Bien entendu, SANS DISSOLUTION DE CETTE UNION EUROPÉENNE POURRIE, IL EST CLAIR QUE NOUS SERONS CONDAMNÉS À DES TRAGÉDIES HUMAINES ET SOCIALES PROVOQUÉES PAR CES EXCÈS DE POUVOIR QUI, UNE FOIS DE PLUS, RAPPORTERONT À NOUVEAU À L’ÉLITE MONDIALE (POLITIQUE, FINANCIÈRE, INDUSTRIELLE) ! Twisted Evil Mad COMME NOUS LE VOYONS, LA LOQUE HUMIDE, HERMAN VAN ROMPUY, SERT BIEN SES MAÎTRES DE BILDERBERG ET DU NOUVEL ORDRE MONDIAL, AFIN DE LEUR RAPPORTER DAVANTAGE DE RICHESSES, MAIS AUX DÉPENS DE PAYS ENTIERS ! Mad Exclamation

L’article ignoble, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.

P.S. : vous remarquerez le rôle de l’Allemagne et de la France, ou plutôt de Merkel et de Sarkozy, les deux étrons au service du Cartel industriel nazi et mondial. Mad





Source : http://www.lemonde.fr/europe/article/2010/10/28/l-union-europeenne-adopte-un-plan-pour-durcir-la-discipline-budgetaire_1432707_3214.html#xtor=AL-32280184


L'UNION EUROPEENNE ADOPTE UN PLAN POUR DURCIR LA DISCIPLINE BUDGETAIRE


LEMONDE.FR avec AFP | 28.10.10 | 21h26 • Mis à jour le 28.10.10 | 22h59




Les chefs d'Etat et de gouvernement de l'Union européenne (UE) ont adopté jeudi 28 octobre au soir un PLAN D'ACTION SANS PRECEDENT POUR RENFORCER LEUR DISCIPLINE BUDGETAIRE COMMUNE et jugé nécessaire la mise en place d'un fonds de soutien aux pays de la zone euro, ont indiqué des sources diplomatiques.

CE PLAN, préparé depuis le printemps pour durcir le pacte de stabilité européen, avait déjà fait l'objet d'un accord des ministres des finances européens la semaine dernière. Il PREVOIT UNE SURVEILLANCE RENFORCEE DES CHOIX ECONOMIQUES NATIONAUX, AINSI QUE DE NOUVELLES SANCTIONS CONTRE LES PAYS LAXISTES, APPLIQUEES PLUS RAPIDEMENT QUE PAR LE PASSE, même si elles seront moins automatiques que prévu initialement.



SANCTIONS À TITRE PRÉVENTIF


Ainsi, pour la première fois, UN PAYS POURRAIT ETRE CONTRAINT A EFFECTUER UN DEPOT BANCAIRE BLOQUE A TITRE PREVENTIF, S'IL A UNE CONDUITE CONSIDEREE COMME DANGEREUSE – dans le cas où son déficit est sur une pente trop ascendante, par exemple – et ce avant même qu'il ait dépassé le plafond européen de déficit public de 3 % du PIB. Il aura alors six mois pour rectifier le tir avant d'être sanctionné. Parmi les sanctions à l'étude, pourrait aussi figurer à terme, en plus des dépôts bloqués, la privation de certaines subventions européennes.
SI UN PAYS DEVELOPPE UNE BULLE IMMOBILIERE (comme en Espagne et en Irlande récemment) OU VOIT SA COMPETITIVITE CHUTER, IL SERA D'ABORD RAPPELE A L'ORDRE ET POURRA FAIRE L'OBJET DE SANCTIONS S'IL APPARTIENT A LA ZONE EURO.

En outre, LES PROJETS DE BUDGETS NATIONAUX DEVRONT ETRE EXAMINES PAR L'UE AU PRINTEMPS DE CHAQUE ANNEE AVANT QU'ILS NE SOIENT VOTES. OBJECTIF : S'ASSURER EN AMONT QU'AUCUN NE S'ENGAGE SUR UNE VOIE TROP "DEVIANTE".

LES SANCTIONS S'APPLIQUERONT AUSSI AUX PAYS DEPASSANT LE SEUIL DE 3 % DU PIB DE DEFICIT PUBLIC ET, NOUVEAUTE, A CEUX DONT LA DETTE DEPASSE 60 % ET QUI NE LA REDUISENT PAS ASSEZ VITE.



"UN MÉCANISME DE RÉSOLUTION DES CRISES"


De manière générale IL SERA PLUS DIFFICILE POUR LES GOUVERNEMENTS DE L'UE DE S'OPPOSER A UNE SANCTION CONTRE UN PAYS. Et elle interviendra plus tôt. Mais pas de manière automatique, contrairement à ce que souhaitait l'Allemagne, ce qui vaut à la chancelière Angela Merkel d'être très critiquée dans son pays. Paris a obtenu que le pouvoir politique garde son mot à dire, notamment au moment du déclenchement de la procédure initiale de "déficit excessif", préalable à toute sanction. BERLIN INSISTE aussi POUR CREER UNE SANCTION "POLITIQUE" CONTRE LES PAYS LAXISTES EN LES PRIVANT DE DROIT DE VOTE DANS L'UE. Mais cette proposition suscite beaucoup d'oppositions.

Le rapport adopté jeudi soir dit aussi que les pays de l'UE jugent "nécessaire" de créer un "mécanisme de résolution des crises" qui pérennise, sous une forme ou une autre, le fonds de soutien aux pays de la zone euro mis en place pour trois ans au printemps à la suite de la crise grecque. Cependant, une discussion difficile doit encore avoir lieu sur ce sujet entre les dirigeants européens, car l'Allemagne, soutenue par la France, conditionne la création de ce fonds à un changement du traité de Lisbonne, sur lequel les dirigeants ne s'étaient pas encore mis d'accord jeudi soir.

Le président de l'Union, Herman Van Rompuy, a soumis aux dirigeants européens un projet d'accord sur des "consultations" en vue d'un CHANGEMENT "LIMITE" DU TRAITE DE LISBONNE, COMME LE DEMANDE BERLIN. Les chefs d'Etat et de gouvernement ont commencé à discuter ce projet de texte lors d'un dîner, qui a démarré peu avant 22 heures. Le document propose qu'ils se mettent d'accord sur la création d'un filet de sécurité permanent pour les pays de la zone euro qui seraient en grande difficulté, comme la Grèce au printemps.

FACE A L'INSISTANCE DE L'ALLEMAGNE, LE PRESIDENT DE L'UE A INCLUS DANS SON TEXTE L'EVENTUALITE DE PRIVER LES PAYS TROP LAXISTES SUR LE PLAN BUDGETAIRE DE LEUR DROIT DE VOTE LORS DES DECISIONS DE L'UE. "La plupart des Etats se sont exprimés contre", souligne un diplomate européen. Il est prévu que les dirigeants européens reparlent du sujet lors de leur prochain sommet, en décembre, "dans l'objectif d'initier un changement de traité limité, AFIN QUE TOUT CHANGEMENT PUISSE ETRE RATIFIE AU PLUS TARD D'ICI MI-2013", indique le texte.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Fri Oct 29, 2010 9:35 am    Post subject: FR. NAZIE: CHEVRES ET MOUTONS PUCES AVEC UN IMPLANT RFID ! Reply with quote

PUCES : MACHINISATION DU VIVANT : LES MOUTONS ET CHEVRES FRANÇAIS DESORMAIS PUCES AVEC DES PUCES RFID IMPLANTABLES ET CANCERIGENES !!!


Chers amis,


Voici un article parfait, informatif et furieux à souhait, que je défends à 300% et qui dénonce une fois de plus les horreurs que les politicards et industriels du cartel mondial (nouvel ordre mondial nazi) sont en train d’imposer.

MOUTONS ET CHÈVRES DOIVENT DÉSORMAIS ÊTRE PUCÉS, EN FRANCE ! Twisted Evil Surprised Mad Exclamation
AVEC DES PUCES RFID IMPLANTABLES QUI, COMME NOUS LE SAVONS, PROVOQUENT DES TUMEURS ET DES CANCERS (CF. http://www.antichips.com/cancer/index.html )! Twisted Evil Shocked VOILÀ QUI VA ENCORE AJOUTER À LA POLLUTION DE LA NOURRITURE, À L’INSÉCURITÉ ALIMENTAIRE, À LA MACHINISATION ET À LA RÉIFICATION DU VIVANT ! Mad Exclamation


Merci qui ? Merci au gouvernement pourri, totalitaire et nécrotechnologique du Sarkonazi ! Mad

Et comme cela est bien précisé, LES CITOYENS, EUX, RESTENT LES GRANDS ABSENTS À CET ENJEU DE SOCIÉTÉ CAPITAL, qui finira par les rattraper tôt ou tard si une réaction ne surgit pas excessivement vite ! Mad Embarassed

Comme nous le savons, le puçage des troupeaux de moutons préfigure celui des moutons du peuple… A MOINS D’UNE ULTIME RÉACTION EN DERNIÈRE MINUTE… ? Question

L’excellent article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.



Source : http://www.piecesetmaindoeuvre.com/IMG/pdf/moutons_RFID_ovni_2010.pdf


LES CYBER-MOUTONS ET CHEVRES-CYBORG ARRIVENT !


« LES OVINS ET CAPRINS NES A PARTIR DU 1ER JUILLET 2010 DEVRONT ETRE IDENTIFIES ELECTRONIQUEMENT. L'arrêté du 27 novembre 2009, paru au Journal officiel du 4 décembre 2009, précise que LE DELAI D'IDENTIFICATION EST DE SIX MOIS POUR LES CAPRINS ET DE SEPT JOURS POUR LES OVINS, A PARTIR DE LEUR NAISSANCE ET AVANT LEUR LIVRAISON. Par dérogation, le délai d'identification est porté à six mois pour les ovins nés en cours de transhumance et ceux appartenant à une race dont les particularités anatomiques ne permettent pas l'identification à sept jours. Par ailleurs, l'identification est facultative pour les caprins destinés à être abattus avant l'âge de douze mois. » (1)





Au royaume des nuisances et de l’insécurité alimentaire, les chercheurs en RFID (2) sont rois.


LES CHERCHEURS EN CAMELOTE ELECTRONIQUE DES INDUSTRIES DE MICROELECTRONIQUE ET NANOELECTRONIQUE A FORTE VALEUR DEPOSSEDANTE vont pouvoir se sortir un peu de la falote-attitude, de l’inconsistance de leur activité qui passe par bien des DETOURS HASARDEUX avant de rencontrer et répondre à un semblant de besoin.

CEUX-CI METTENT EN PLACE DANS LE DOS DES GENS UN DOUBLE NUMERIQUE DU MONDE VIVANT ET DU MONDE INERTE DANS LEQUEL ILS SERAIENT TOUT-PUISSANTS. COMMENT ? SIMPLEMENT EN PUÇANT PAR RFID TOUT CE QUI PEUT L’ETRE ET EN VENDANT LE MATERIEL ET LES APPLICATIONS DE CONTROLE INFORMATIQUE QUI LEUR CORRESPONDENT.

LE CITOYEN (AUX ABONNES ABSENTS) se passionne, se politise pour le ballon rond et les frasques qui vont avec, s’indigne des cigares de Christian Blanc, se demande quelle [c/s]onnerie télécharger sur son gadget mouchard d’aliénation et de socialisation électronique (téléphone portable) pour avoir l’air fun.

Ou encore quelle application abêtissante installer sur son i-pad pour gagner des points-conso, quel .zip de bibliothèque nationale ou encyclopédie universelle avoir sur son e-book pour paraître intello, quel énième épisode de série glorifiant la police et les scientifiques serait disponible en VOD (video on demand).

PENDANT CE TEMPS, LA MISE AU PAS TECHNIQUE, L’ARTIFICIALISATION DES ESPECES DONT L’HOMME, LA TECHNICISATION DE PANS ENTIERS DU PEU DE VIE REELLEMENT VECUE QUI RESTE SE FAIT DANS SON DOS.

Pas de problème. ON VA POUVOIR CONTINUER A NOURRIR 80% DU BETAIL AVEC DES OGM IMPORTES, DES COMPLEMENTS ALIMENTAIRES TRANSGENIQUES OU PROTEINES DE SYNTHESE, DES FOURRAGES AUX PESTICIDES, FAIRE REGORGER LES BETES DES VACCINS A FORTE VALEUR AJOUTEE DE NOS INDUSTRIES PHARMACEUTIQUES. CONTINUER LES CONDITIONS D’ELEVAGE CONCENTRATIONNAIRES DES BETES, L’UTILISATION D’ « APPETANTS » CHIMIQUES POUR LES GAVER PLUS ET PLUS VITE POUR AUGMENTER LA PRODUCTIVITE ET LA RENTABILITE NOUS RASSURENT NOS SCIENTIFIQUES.

Surtout ne vous inquiétez pas mon bon m’sieur, ma p’tite dame, TOUTE CETTE INSECURITE ALIMENTAIRE sera hautement traçabilisée et vous pourrez même la suivre sur vos écrans et remonter la chaîne des délégations jusqu’à la naissance de votre prion.



Adapte-toi au diktat de l’innovation innovante ou coule !


COMMENT DEPOSSEDER UN PEU PLUS LE PAYSAN ?
EN CREANT L’INSECURITE ALIMENTAIRE PAR L’AGRO-INDUSTRIE QUI ALTERE ET FRELATE LES ALIMENTS EN Y INCORPORANT DES HYDROCARBURES DE MULTIPLES FAÇONS, LES REND TOXIQUES.

CELA AFIN DE RENDRE INDISPENSABLE TOUT L’ATTIRAIL MICRO-ELECTRONIQUE DES CHERCHEURS EN NECRO-ALIMENTAIRE ET CEUX DE L’IDENTIFICATION PAR MOUCHARDAGE ELECTRONIQUE. PUIS EN LUI FAISANT APPLIQUER LES MEMES
NORMES QUE LES USINES ET AVOIR LE MEME APPAREILLAGE HI-TECH, DES PRESTATIONS DE SCANNAGE TECHNOVETERINAIRES.

Tout cela augmente l’automatisation et la fluidification des flux, la machinisation, l’industrialisation
des fermes (3), l’obédience et la dépossession du paysan-rouage-économique, pour générer encore
plus de plus-value, de valeur qui s’auto-valorise, de « croissance ».

Ce qui est aussi scandaleux, c’est que LA PUCE RFID COUTE 99CTS ET QUE SUR CES 99CTS, 80CTS SONT FINANCES PAR LE CONTRIBUABLE ! OUI, A 80%. (4)

Le travail abstrait, notre être social et lien aux autres, qui se réalise dans la SOCIETE FETICHISTE CAPITALISTE REGIE PAR LA DYNAMIQUE DE LA VALEUR, pour lequel nous perdons notre vie à la gagner FAIT SE FORMER CONTRE NOTRE GRE ET A NOTRE INSU UNE PUISSANCE TECHNIQUE / ECONOMIQUE / INDUSTRIELLE QUI S’ERIGE L’EXTERIEUR DE NOUS, SE RETOURNE CONTRE NOUS, ET NOUS DETERMINE.

Vu la volonté politique à augmenter drastiquement la concentration et le nombre de cochons dans les
fermes installations agricoles bretonnes (tentative d’amendement Le Fur de cet été), IL Y A DE FORTES CHANCES POUR QUE NOTRE AMI LE COCHON SOIT L’UN DES PROCHAINS SUR LA LISTE A AVOIR L’HONNEUR DE RENTRER GRACE A SA PUCE DANS LE MAILLAGE RFID DE LA FRANKENFOOD TRAÇABILISEE ET LA FRANCE CANDIDATE A GENERER SA PROPRE GRIPPE PORCINE.

ALORS LA TECHNIQUE EST-ELLE SEULEMENT UN OUTIL ? TOUT DEPEND DE L’USAGE QUE L’ON EN FAIT ? JE PEUX AUSSI
BIEN PUÇER UN ANIMAL AVEC UNE PUCE RFID QUE M’EN SERVIR DE SOUS-BOCK POUR UNE BIERE ?

BIEN-SUR QUE NON. ON VOIT BIEN QUE LA TECHNIQUE, LOIN D’ETRE NEUTRE (MAIS BIEN AMBIVALENTE) OU JUSTE UN
SIMPLE OUTIL FAÇONNE UN MONDE, DES TYPES DE SOCIETES, EST EMINEMMENT POLITIQUE.

Pour détourner Clausewitz (et paraphraser PMO) CELLE-CI EST BIEN LA CONTINUATION DE LA GUERRE PAR D'AUTRES MOYENS. (5)

Opposition Valentinoise aux Nanotechnologies Iniques (ovnivalence@gmail.com)


Notes :

(1) : http://www.veterinaire.fr/textes_officiels/news00010dcc.asp

(2) : RFID : Radio Frequency Identification Devices, puces électroniques miniatures utilisées pour la
traçabilitique.

(3) : par exemple, des poulets-machine réduits à vivre 38 jours pour transformer 1,6 kg de fourrage en 1 kg
de poids vif (Hannes Lammler, ChickenFlu Opera, L’esprit Frappeur, 2007, p. 174).

(4) : Renseignement pris à la chambre d’Agriculture (26), juillet 2010.

(5) : http://www.piecesetmaindoeuvre.com/spip.php?page=resume&id_article=150
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Fri Oct 29, 2010 3:06 pm    Post subject: ILS MUTILAIENT LES PATIENTS AFIN DE GAGNER PLUS ! Reply with quote

« SANTE » : QUAND LE CAPITALISME MENE AU NAZISME : ITALIE : UN CHIRURGIEN ET SON EQUIPE MUTILAIENT LES PATIENTS AFIN D’AMELIORER LEUR CHIFFRE D’AFFAIRES !






Chers amis,


Ceux parmi vous qui font encore confiance aveuglément et naïvement aux médecins et au système de « soins de santé », réfléchiront peut-être après avoir lu l’article qui suit… Shocked

LE CAPITALISME ET L’APPÂT DU GAIN INSTAURES PAR LE NOUVEL ORDRE MONDIAL JUSTIFIENT À PRÉSENT LES HORREURS LES PLUS IGNOBLES, QUI NOUS RAPPELLENT LES ATROCITÉS COMMISES PAR CERTAINS « MÉDECINS » NAZIS. Mad

C’EST AINSI QU’UN CHIRURGIEN ET SON ÉQUIPE DE LA CLINIQUE SANTA RITA, À MILAN (ITALIE), MUTILAIENT INUTILEMENT (ET TUAIENT EVENTUELLEMENT) LES PATIENTS AFIN D’AMÉLIORER LEUR CHIFFRE D’AFFAIRES. Twisted Evil Exclamation Surprised CES ASSASSINS AU BISTOURI ET EN BLOUSE BLANCHE PROCEDAIENT A DES INTERVENTIONS PLUS IMPORTANTES QUE NECESSAIRES AFIN D'OBTENIR DES REMBOURSEMENTS PLUS ELEVES DU SYSTEME DE SANTE ITALIEN ! Twisted Evil Mad Exclamation


VOICI DONC BIEN LA PREUVE ULTIME QUE NOUS ATTEIGNONS UN SYSTEME INHUMAIN ET A LA CRUAUTE INEGALEE, ET DANS LEQUEL N’IMPORTE QUEL EXCES DEVIENT « LOGIQUE » TANT QU’IL S’AGIT DE FAIRE DU POGNON. Exclamation QUANT AU CORPS DE L’INDIVIDU, IL DEVIENT UN SIMPLE PRODUIT, UN MORCEAU DE VIANDE. LA VIE DE LA PERSONNE, ELLE, NE PESE PLUS BIEN LOURD DANS LA BALANCE… Shocked DU NAZISME PUR ET DUR, DONC. Mad

Le chirurgien, principal coupable, a pris plus de 15 ans de prisons. Les autres ont écopé de nettement moins. UNE CONDAMNATION TROP CLEMENTE, LORSQUE L’ON CONSIDERE QUE 5 PERSONNES SONT MORTES DE FAÇON SUSPECTES, ET QUE DES DIZAINES D’AUTRES ONT ETE MUTILEES ! Shocked Exclamation

TOUS LES RESPONSABLES N’ONT PAS ETE ARRETES, JUGES ET CONDAMNES. Shocked AINSI, LE PROPRIETAIRE DE L’ETABLISSEMENT (QUI A PEUT-ETRE POUSSE A CES PRATIQUES), AINSI QUE 4 AUTRES PERSONNES, SONT PARVENUS A TROUVER UN « ARRANGEMENT ». IL FAUT DIRE QUE LE PROPRIETAIRE ETAIT UN… NOTAIRE. Twisted Evil Shocked C’est que, voyez-vous, on n’arrête pas des membres de la « Justice » aussi facilement ! Dans le système capitaliste mondialiste, tout le monde n’est pas égal, et certaines personnes sont au-dessus des lois. Shocked Mad

NE CROYEZ SURTOUT PAS QUE CE GENRE D’EXCES NE POURRAIT PAS SE PRODUIRE DANS VOTRE PAYS ! Exclamation NOUS AVONS ATTEINT CE STADE OU LA CUPIDITE CAPITALISTE L’EMPORTE SUR TOUTE AUTRE CONSIDERATION. NOUS L’AVONS VU AVEC L’OMS, NOS MINISTRES CORROMPUS ET LES VACCINS H1N1 TOXIQUES. NOUS LE VOYONS ENCORE AUJOURD’HUI AVEC CET ARTICLE AHURISSANT. Shocked

L’article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BONNE MORT ! Exclamation Vic.






Source : http://www.20minutes.fr/article/615477/societe-plus-quinze-ans-prison-chirurgien-clinique-horreur


PLUS DE QUINZE ANS DE PRISON POUR LE CHIRURGIEN DE LA « CLINIQUE DE L'HORREUR »


Créé le 29.10.10 à 12h25 -- Mis à jour le 29.10.10 à 14h04




La « clinique de l'horreur », à Milan, en juin 2008. ANTONIO CALANNI/AP/SIPA



ITALIE - Son service pratiquait des interventions injustifiées, MUTILANT LES PATIENTS POUR AMELIORER SON CHIFFRE D'AFFAIRES...

Un sein retiré pour un simple nodule, un demi poumon enlevé pour une petite pleurésie... LE CHIRURGIEN CHEF DU SERVICE DE CHIRURGIE THORACIQUE DE LA « CLINIQUE DE L’HORREUR » (cf. http://www.20minutes.fr/article/236525/Monde-Italie-les-medecins-de-la-clinique-de-l-horreur-parlent.php ) A ETE CONDAMNE A QUINZE ANS ET DEMI DE PRISON DANS LA NUIT DE JEUDI A CE VENDREDI. Le scandale concernant cet établissement milanais (cf. http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=milan&ie=UTF8&hq=&hnear=Milan,+Lombardie,+Italie&ll=45.460131,9.18457&spn=10.141292,27.004395&t=h&z=6 ), dans lequel des OPERATIONS INJUSTIFIEES étaient pratiquées, avait éclaté en juin 2008.



Fraude, homicide volontaire et cruauté


« LE DEPARTEMENT DE CHIRURGIE THORACIQUE ETAIT DEVENU UNE CHAINE DE MONTAGE AVEC DES OUVRIERS DU BISTOURI QUI TRAVAILLAIENT A LA PIECE », racontait la presse à l’époque (cf. http://www.20minutes.fr/article/236525/Monde-Italie-les-medecins-de-la-clinique-de-l-horreur-parlent.php ). AU TOTAL, 86 PERSONNES AVAIENT ETE OPEREES DE FAÇON ABUSIVE DANS LE SEUL BUT DE FAIRE GAGNER DE L'ARGENT A LA CLINIQUE PRIVEE QUI PROCEDAIT A DES INTERVENTIONS PLUS IMPORTANTES QUE NECESSAIRES AFIN D'OBTENIR DES REMBOURSEMENTS PLUS ELEVES DU SYSTEME DE SANTE ITALIEN.

LA FRAUDE AVAIT ETE EVALUEE A 2,5 MILLIONS D'EUROS POUR LES ANNEES 2005-2006. CINQ MORTS SUSPECTES AYANT EGALEMENT ETE RAPPORTEES, LES CHEFS D'ACCUSATION ALLAIENT DE LA FRAUDE A LA SECURITE SOCIALE A HOMICIDE VOLONTAIRE AVEC LA CIRCONSTANCE AGGRAVANTE DE « CRUAUTE ». L'accusation avait requis vingt-et-un ans de prison à l’encontre du chirurgien.


Indemnités


LES DEUX ASSISTANTS DU PRINCIPAL ACCUSE SE SONT VU INFLIGER
RESPECTIVEMENT DIX ANS ET SIX ANS ET NEUF MOIS DE RECLUSION.

Pour les mêmes motifs que leur chef, quatorze et huit années de rétention avaient été requises contre eux. CINQ AUTRES MEDECINS ONT ECOPE DE PEINES ALLANT DE PRES DE TROIS ANS A UN AN ET DEMI. Seul l'anesthésiste a été acquitté. Les trois principaux condamnés devront également verser de 50.000 à 80.000 euros d'indemnités à une quarantaine de malades qui se sont constitués partie civile et 90.000 euros à la région et au système de santé italien.

Quatorze personnes, dont 13 médecins, étaient poursuivie, MAIS CINQ D'ENTRE ELLES ONT NEGOCIE LEUR PEINE SANS PROCES, NOTAMMENT LE PROPRIETAIRE DE L'ETABLISSEMENT: UN NOTAIRE SEPTUAGENAIRE, FRANCESCO PAOLO PIPITONE.

J. M. avec AFP
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Fri Oct 29, 2010 4:07 pm    Post subject: UK NAZI : MESURES D'HAUSTERITE = MENACE SOCIALE ! Reply with quote

ROYAUME-UNI NAZI DE L’ELITE : LES MESURES INIQUES D’HAUSTERITE ECONOMIQUE MENACENT LES DROITS DE BASE DE LA POPULATION (DROIT AU LOGEMENT) !!!






Chers amis,


VOICI LES CONSÉQUENCES HORRIBLES QU’AURONT LES DÉCISIONS HAUSTÈRES ET DRASTIQUES DU GOUVERNEMENT NAZI BRITANNIQUE SUR LA POPULATION LONDONIENNE : 82.000 PERSONNES RISQUENT DE PERDRE LEUR LOGEMENT, ET UN AFFLUX DE SANS-ABRI EST D’ORES ET DÉJÀ PRÉVISIBLE !

LE MAIRE DE LONDRES À COMPARÉ CELA À DE L’EPURATION SOCIALE QUI CAUSERA DES DRAMES HUMAINS ET SOCIAUX INCROYABLES
, allant même jusqu’à comparer ces mesures à l’épuration ethnique au Kosovo ! Il ne souhaite pas que Londres devienne comme Paris, où les démunis ont été poussés dans les banlieues...

VOILÀ SANS DOUTE CE À QUOI L’ÉLITE BRITANNIQUE VEUT PARVENIR : CHASSER LES PAUVRES DE LONDRES, AFIN DE POUVOIR CRÉER UNE VILLE « POUR L’ÉLITE, PAR L’ÉLITE » ! DÉMONIAQUE !

REMARQUEZ QUE L’ON N’OSE PAS ENCORE NOUS PARLER DES RÉPERCUSSIONS QUE CES MESURES INIQUES AURONT DANS LES AUTRES ZONES ET VILLES DU PAYS…

Souvenons-nous que le répugnant gouvernement britannique n'a eu aucune peine à refiler des milliards aux banques lors de la crise. C'est pourtant à présent contre le peuple qui les a élus que les abominables dirigeants britanniques se retournent ! Traîtres ! Charognards ! Toutes ces mesures antisociales que nous voyons éclore en ALlemagne, en Fance, en Grande-Bretagne... constituent, bien entendu, une illustration des mesures qui viennent d'être prises par l'U.E. nazie. Ce sont ces mesures qui ont inspiré, dans chaque pays, les excès économiques pris contre les populations.

Mais le PIRE est encore que la population de la Grande-Bretagne de Big Brother et du nouvel ordre mondial semble ACCEPTER les décisions infectes du gouvernement ! Pas de révoltes, pas d’honneur, pas de défense des droits les plus basiques (droit au logement) ! Dans ce cas, serait-il logique de dire que cette population de larves MÉRITE ce que les crapules au pouvoir lui réservent ?

Le terrible article, ci-dessous…

BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://www.rue89.com/blog-londres/2010/10/29/le-maire-de-londres-refuse-une-epuration-sociale-style-kosovo-de-sa-ville-17


LONDRES MENACE D'« EPURATION SOCIALE », SELON SON MAIRE



Par Sylvain Biville | Journaliste | 29/10/2010 | 13H58


(De Londres) PLUSIEURS DIZAINES DE MILLIERS DE BRITANNIQUES RISQUENT DE SE RETROUVER A LA RUE, APRES L'ANNONCE DE COUPES DRASTIQUES DANS LE BUDGET DU LOGEMENT SOCIAL. La réforme suscite des remous jusque dans les rangs de la majorité. Le maire conservateur de capitale, Boris Johnson, promet D'EVITER QUE LES LONDONIENS LES PLUS PAUVRES SOIENT CHASSES DU CENTRE-VILLE.

« Boris », comme tout le monde l'appelle ici, s'est fait une spécialité des déclarations tonitruantes, qui font souvent sourire ses soutiens comme ses détracteurs. Mais sa dernière sortie a été très peu appréciée à Downing Street, la résidence du Premier ministre, désormais occupée par son ami de vingt ans, David Cameron, qu'il a rencontré sur les bancs d'Oxford.

Depuis huit jours, le gouvernement se démène pour convaincre que son plan de rigueur (cf. http://www.rue89.com/blog-londres/2010/10/22/les-britanniques-resignes-face-a-un-plan-de-rigueur-drastique-172710 ), d'une ampleur sans précédent, est « juste et équilibré ».
Et d'ailleurs, LA PILULE, QUOIQUE TRES AMERE (91 MILLIARDS D'EUROS D'ECONOMIES, 500 000 EMPLOIS PUBLICS SUPPRIMES), SEMBLE PLUTOT BIEN PASSER : PAS DE FRONDE SOCIALE EN VUE et sondages en hausse pour la coalition conservateurs/libéraux-démocrates, au pouvoir depuis bientôt six mois.



La mixité sociale en péril dans le centre de Londres


Et voilà que ce bel exercice de communication est mis à mal, qui plus est par un fidèle allié ! Boris Johnson, en DENONÇANT LE RISQUE D’« EPURATION SOCIALE » QUE POURRAIT PROVOQUER, A LONDRES, LA BAISSE DES ALLOCATIONS LOGEMENT, a lancé l'attaque la plus dévastatrice, à ce jour, contre les projets gouvernementaux.

Invité, jeudi matin, de la radio BBC London, LE MAIRE DE LONDRES EST ALLE JUSQU'A COMPARER LA NOUVELLE POLITIQUE DU LOGEMENT SOCIAL A L'EPURATION ETHNIQUE PRATIQUEE PAR LES SERBES PENDANT LA GUERRE AU KOSOVO. (Voir vidéo, en anglais)


Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=cZDDv2JCWwU&feature=player_embedded


« Nous voulons des mesures transitoires à Londres pour atténuer l'impact (de la baisse des allocations).
Nous n'accepterons jamais une sorte d'EPURATION SOCIALE du style Kosovo.

Tant que je serai maire de Londres, vous ne verrez pas des milliers de personnes expulsées de là où elles ont vécu et où elles ont leurs racines.
Nous ne voulons pas de cela à Londres. »

LE GOUVERNEMENT A AUSSITOT MIS EN PLACE UN PARE-FEU POUR TENTER DE LIMITER LES DEGATS, EN DENONÇANT LES « PROPOS INCENDIAIRES » ET « IRRESPONSABLES » DU MAIRE DE LONDRES. L'intéressé a fait amende honorable en tentant de faire croire qu'on l'avait mal compris.



L'obsession des déficits


Mais les propos de Boris Johnson vont bien au-delà de la simple boutade. Ils mettent en lumière les CONSEQUENCES POTENTIELLEMENT DEVASTATRICES D'UNE POLITIQUE GUIDEE PAR LA SEULE OBSESSION DE REDUIRE LES DEFICITS.

Au Royaume-Uni, 23 milliards d'euros sont versés chaque année en aides au logement. C'est plus que les budgets de la police et des universités réunis, fait remarquer INSIDIEUSEMENT le secrétaire d'Etat au logement.
Le MINISTRE DES FINANCES, George Osborne, s'est donc empressé de tailler dans ce pactole, avec pour objectif de le purger de 10% par an à partir de 2014. Les mesures annoncées prévoient :


• un plafonnement des allocations logement à 290 euros par semaine pour un deux- pièces, 460 euros pour un cinq-pièces ou plus

• une baisse de 10% pour les chômeurs de longue durée (plus d'un an)

• une obligation pour les célibataires de moins de 35 ans de vivre en colocation

• une révision des loyers pour les bailleurs privés les autorisant à se rapprocher des cours du marché de l'immobilier.


En tout, 21 000 foyers pourraient être affectés par ces mesures, dont 17 000 à Londres, SELON LES CALCULS DU GOUVERNEMENT. Le zélé secrétaire d'Etat au logement, Grant Shapps, A CONCEDE QU'AVEC, EN MOYENNE, 85 EUROS EN MOINS PAR SEMAINE, « CERTAINES PERSONNES » SERAIENT SANS DOUTE OBLIGEES DE DEMENAGER.



82 000 foyers pauvres menacés d'expulsion


Les estimations du London Councils, un organe qui chapeaute toutes les mairies d'arrondissement de la capitale, sont beaucoup plus alarmistes (cf. http://www.londoncouncils.gov.uk/housing/briefings/landlordsurvey.htm ). IL CHIFFRE A 82 000 LE NOMBRE DE FOYERS QUI RISQUENT D'ETRE EXPULSES DE LEUR LOGEMENT.

Plusieurs collectivités locales londoniennes ont déjà contacté des bailleurs privés en province, aussi loin que sur la côte sud de l'Angleterre, pour faire face à un AFFLUX PREVISIBLE DE SANS-ABRI.

AVANT BORIS JOHNSON, SON PREDECESSEUR TRAVAILLISTE A LA MAIRIE DE LONDRES, KEN LIVINGSTONE, AVAIT LUI AUSSI DENONCE UNE « EPURATION SOCIALE ».

« ÇA VA ETRE UNE TRAGEDIE HUMAINE D'UNE AMPLEUR EXTRAORDINAIRE. »

Si Boris Johnson a décidé de croiser le fer avec le gouvernement, c'est qu'il sait que le dossier explosif du logement social peut lui coûter sa réélection, en 2012, où il affrontera, justement, Ken Livingstone, fraîchement investi candidat du Labour pour les municipales.



Mixité sociale : le contre-exemple parisien


Il tente désormais de négocier une exemption pour sa ville, en invoquant le COURS EXCEPTIONNELLEMENT ELEVE DE L'IMMOBILIER DANS LE CENTRE DE LA CAPITALE BRITANNIQUE.

Boris Johnson a fait dans la provocation en citant le Kosovo, pour donner plus d'ampleur à son coup de gueule. Mais pour lui, le véritable contre-exemple, en matière de mixité sociale, n'est pas dans les Balkans, mais à deux heures de train de Londres.

« Quel est le génie de notre grande ville ? Pourquoi est-ce si fantastique de vivre à Londres ? Parce que c'est une ville d'une grande diversité, où des gens de différents milieux sociaux vivent côte à côte.

LA DERNIERE CHOSE QUE NOUS VOULONS, C'EST UNE SITUATION COMME A PARIS, OU LES PLUS DEMUNIS SONT RELEGUES DANS LES “BANLIEUES” [en français dans le texte, ndlr]

ÇA N'ARRIVERA PAS A LONDRES. JE RESISTERAI AVEC FORCE A TOUTE TENTATIVE DE RECREER UNE VILLE OU RICHES ET PAUVRES NE PEUVENT PAS VIVRE ENSEMBLE. »
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Fri Oct 29, 2010 9:33 pm    Post subject: BE: PARADIS DES VIOLEURS D'ENFANTS : UN IMAM PEDOPHILE ! Reply with quote

BELGIQUE, PARADIS DES VIOLEURS D'ENFANTS : UN IMAM PEDOPHILE !



Chers amis,


Les prêtres catholiques ne sont pas les seuls à être pédophiles, et l'article qui suit le prouve ! Par souci d'égalité (une crapule étant une crapule, qu'elle soit chrétienne, musulmane, hindoue, bouddhiste, juive ou athée) je me devais de poster cet article.

Et n’oublions jamais qu’à côté des prêtres pédophiles, il y a aussi les magistrats pédophiles, les politiciens pédophiles, les nobles pédophiles, et aussi bien sûr les simples citoyens pédophiles…

Voici ci-dessous le cas d’un imam. Toujours en Belgique, petit pays pourri, véritable paradis des violeurs d’enfants.

PEU IMPORTE LA RELIGION, LA CLASSE SOCIALE, LA PROFESSION OU LA RICHESSE : LA PÉDOPHILIE CRIME EST UN CRIME, ET DOIT ÊTRE PUNI !

Reste évidemment à voir si la Justice fera son devoir. Nous avons vu avec le cas des prêtres catholiques pédophiles que c’était loin d’être gagné d’avance... L’ignoble individu accusé, bien entendu, nie les faits.

L’article, ci-dessous…

Vic.




Source : http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/330014/un-imam-pedophile.html


UN IMAM PÉDOPHILE





(29/10/2010)

Mohammad déclare qu’il voulait apprendre à bien prier

LIÈGE Mohammad, 45 ans, est professeur de religion islamique et imam dans une mosquée de la région liégeoise. IL EST POURSUIVI POUR DES ATTENTATS A LA PUDEUR SUR DEUX JEUNES FILLES A QUI IL DONNAIT DES COURS. LES FAITS AURAIENT ETE COMMIS ENTRE 2001 ET 2004.

Les enfants entendus ont expliqué que l’imam était autoritaire puisqu’il LES FRAPPAIT AVEC UN BATON SUR LES MAINS lorsqu’il estimait qu’ils ne priaient pas bien.

Une des victimes a attendu quatre ans et l’autre sept ans pour dénoncer les sévices.

Les deux enfants ont expliqué que les faits s’étaient produits après les cours de religion islamique, mais au même endroit. ELLES SE SERAIENT CHACUNE RETROUVEES SEULES AVEC MOHAMMAD. ELLES ONT EXPLIQUE QUE L’IMAM LEUR AVAIT CARESSE LA CUISSE, MIS LA MAIN SUR LE BASSIN, TOUCHE LE TORSE ET LES AURAIT EMBRASSEES DANS LE COU.

Elles ont également expliqué qu’elles n’osaient pas se défaire de l’emprise de Mohammad de par sa fonction et ce qu’il représentait.
L’EXPERT PSYCHIATRE ESTIME QUE LES JEUNES FILLES SONT CREDIBLES.

Depuis les deux plaintes, il a été décidé que Mohammad ne s’occuperait plus que d’apprendre la prière aux garçons.

DEVANT LES JUGES, MOHAMMAD A NIE LES FAITS ET AVOIR EMBRASSE UNE DES JEUNES FILLES. “Je les ai juste touchées pour montrer de quelle manière la prière se fait” , a-t-il expliqué. “Je n’ai jamais eu de mauvaises intentions.”

Le parquet a requis deux ans de prison en laissant le tribunal trancher sur l’opportunité d’un sursis puisque l’intéressé nie.

La défense a plaidé la suspension du prononcé.


S. R.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sat Oct 30, 2010 12:23 am    Post subject: UK : DECES ET EFFETS SECONDAIRES GRAVES LIES AUX VACCINS ! Reply with quote

ROYAUME-UNI NAZI : 40 ENFANTS BRITANNIQUE SONT DECEDES SUITE A UN VACCIN, ET 2100 ENFANTS SUPPLEMENTAIRES ONT SOUFFERT D’UNE REACTION POST-VACCINALE SEVERE, SUR LES 7 DERNIERES ANNEES !!!






Chers amis,


Voilà des années que les gens attentifs entendent parler des effets secondaires terrifiants des vaccins toxiques…

Nous savons que l’industrie des médicaments possède un passé nazi (cf. I.G. Farben). Exclamation Nous savons aussi que les mondialistes qui dirigent cette industrie souhaitent la dépopulation de la planète. Exclamation Suite aux nombreux vaccins qui ont été mis en cause ces dernières années (hépatite B, Cervarix, H1N1, etc.), et aux multiples substances nocives, voire même neurotoxiques (thimérosal, squalène, hydroxide d’aluminium, merisol, virus vivants, cellules cancéreuses etc.) que l’on a trouvé dans ces vaccins, nous ne pouvons plus trop nous étonner lorsque des rapports nous parviennent de personnes décédées ou ayant subi de graves effets secondaires suite à une vaccination. Shocked

Néanmoins, les populations semblent devenir de plus en plus vigilantes. Aussi, le nombre potentiel des victimes des vaccins commence à se révéler, petit à petit. Exclamation

L’ARTICLE CI-DESSOUS A ÉTÉ PUBLIÉ, À L’ORIGINE, DANS LE SUNDAY TIMES DE LA SEMAINE PASSÉE (DIMANCHE 24 OCTOBRE 2010). DEPUIS LORS, FORCE EST DE CONSTATER QUE LA CENSURE A FAIT SON ŒUVRE, ET QUE L’ARTICLE EN QUESTION A ÉTÉ RETIRÉ. MAIS JE VOUS DONNE À PRÉSENT ACCÈS À L’ARTICLE ORIGINAL EN ANGLAIS, VIA UN LIEN MEDIAFIREWink

EN GRANDE-BRETAGNE, NOUS APPRENONS QUE PLUS DE 40 ENFANTS INNOCENTS SONT DÉCÉDÉS SUITE À L’INOCULATION DE VACCINS INFANTILES, NOTAMMENT DU VACCIN ROR (ROUGEOLE, OREILLONS, RUBÉOLE) ET DU VACCIN CONTRE LA COQUELUCHE, ET QUE 2100 ENFANTS SUPPLÉMENTAIRES ONT CONNU DES EFFETS SECONDAIRES GRAVES DUS À DIVERS VACCINS INFANTILES, SUR LES 7 DERNIÈRES ANNÉES, ET CE UNIQUEMENT POUR LE ROYAUME-UNI ! Surprised Mad Exclamation EN DEHORS DES 40 DÉCÈS, CES VACCINS ABOMINABLES ONT RENDU DES ENFANTS ÉPILEPTIQUES, LEUR ONT PROVOQUÉ DES ENCÉPHALITES, OU LES ONT MIS DANS LE COMA ! Mad

ET CECI N’EST QUE LE SOMMET DE L’ICEBERG !


On notera que l’affreuse agence britannique de régulation des produits de santé (MHRA) n’a consenti à donner ces informations que parce qu’elle y a été CONTRAINTE, car un journaliste a invoqué la loi sur la liberté d’information ! Shocked Sans cela, elle n’aurait jamais rien dit ! Mad LES SALAUDS CACHAIENT DONC DELIBEREMENT CES INFORMATIONS VITALES AU PEUPLE, AFIN DE NE PAS NUIRE A L’INDUSTRIE MAFIEUSE DES MULTINATIONALES PHARMACEUTIQUES ! Twisted Evil Mad LES PETITES VICTIMES POUVAIENT DONC CONTINUER DE MOURIR ET DE SOUFFRIR, CELA NE LEUR FAISAIT NI CHAUD NI FROID, A CES CHAROGNES ! Mad Exclamation

LA BONNE NOUVELLE DANS TOUT CELA, C’EST QUE DE PLUS EN PLUS DE GENS DEVRAIENT COMMENCER A SE MEFIER DES VACCINS…

IL EST TEMPS QUE L’ON SE RENDE COMPTE DE L’ETENDUE DES DEGATS, ET CE DANS CHAQUE PAYS ! Exclamation

Vous constaterez que cet article des putes des mass médias alignés, qui font la promotion des vaccins ainsi que du programme gouvernemental de vaccination, OSE encore présenter les vaccins toxiques comme une « protection » contre les maladies (alors que l'on explique bien dans l'article que les vaccins ont au contraire rendu des enfants innocents très malades, et les ont parfois tué ! Shocked ), et minimise leurs effets nocifs au maximum ! La peste soit de ces journaleux prostitués ! Mad Exclamation

L’article, ci-dessous, que je vous ai traduit fidèlement en français…

BONNE REVOLUTION, BON REFUS DES VACCINS… OU BONNE MORT ! Exclamation Vic.

P.S. : merci à la personne qui m'a communiqué l'article original en anglais ! Elle se reconnaîtra...




Source : http://www.mediafire.com/?iweg07u0ijhi85s


40 DECES LIES AUX VACCINS INFANTILES SUR UNE PERIODE DE 7 ANS


ON SOUPÇONNE QUE LES VACCINATIONS INFANTILES ONT LAISSE 2 ENFANTS ATTEINTS DE DOMMAGES CEREBRAUX ET ONT CAUSE 1500 AUTRES REACTIONS NEUROLOGIQUES


Sarah-Kate Templeton, rédactrice santé
The Sunday Times - Publié le 24 octobre 2010




George Fisher, qui est décédé peu après avoir reçu le vaccin ROR (Adrian Sherratt)

ON SUSPECTE QUE 40 ENFANTS SOIENT DECEDES DES SUITES DE VACCINATIONS DE ROUTINE DURANT LES SEPT DERNIERES ANNEES.
ON SUSPECTE EGALEMENT QUE CES VACCINATIONS D’ENFANCE AIENT LAISSE 2 JEUNES ENFANTS AVEC DES LESIONS CEREBRALES, ET QU’ELLES AIENT PROVOQUE 11 CAS D’INFLAMMATION DU CERVEAU (ENCEPHALITES), 13 CAS D’EPILEPSIE ET UN COMA.

Ces données, dévoilées par la Medicines and Healthcare products Regulatory Authority (autorité régulatrice des médicaments et des produits de soins de santé, ou MHRA) SUITE A UNE DEMANDE PROVENANT DU SUNDAY TIMES SOUS LE FREEDOM OF INFORMATION ACT (loi concernant la liberté d’information), montrent que, DEPUIS 2003, IL Y A EU PLUS DE 2100 CAS D’EFFETS SECONDAIRES GRAVES AUX VACCINS INFANTILES, DONT CERTAINS FURENT MORTELS.

QUINZE INOCULATIONS sont administrées de façon routinière aux jeunes enfants en tant que partie du programme de vaccination du gouvernement. Elles offrent la protection contre des maladies telles que la poliomyélite, la diphtérie, les oreillons et la rougeole.
La MHRA dit que ces décès et réactions neurologiques devraient être perçus dans le contexte des 90 millions de doses de vaccins d’enfance qui ont été données depuis 2003.

Les détails de ces décès suspects et problèmes neurologiques ont été publiés juste DEUX MOIS APRES QU’UNE DECISION DE JUSTICE AIT OBLIGE LE GOUVERNEMENT A ACCEPTER QUE SON PROGRAMME DE VACCINATION AVAIT LAISSE UN BEBE AFFLIGE DE LESIONS CEREBRALES IRREVERSIBLES.

Treize ans après avoir tout d’abord refusé que Robert Fletcher, âgé aujourd’hui de 18 ans, avait été ATTEINT DE LESIONS CEREBRALES GRAVES PAR LE VACCIN ROR CONTRE LA ROUGEOLE, LES OREILLONS ET LA RUBEOLE, le gouvernement a été obligé de lui payer une compensation.

La mère de Robert, Jackie, qui a fondé Jabs (littéralement, « piqûre »), un groupe de soutien pour les familles ayant des enfants blessés par les vaccins, a dit : « On accepte généralement, au sein de la profession médicale, que seulement environ 10% des effets secondaires suspects sont présentés de la bonne manière. IL EST ACCEPTE PAR LE MINISTERE DE LA SANTE QUE L’AMPLEUR DU PROBLEME EST BIEN PLUS GRANDE QUE CE QUE LES STATISTIQUES MONTRENT ».

Jake Dukes, âgé de 18 ans, de Weymouth, dans le Dorset, fut affligé de LESIONS CEREBRALES GRAVES SUITE AU VACCIN CONTRE LA COQUELUCHE, qu’il avait reçu lorsqu’il était âgé de 2 mois. Il possède l’âge mental d’un tout-petit, est incontinent et se déplace en chaise roulante. On lui a accordé £ 91500, selon le PLAN GOUVERNEMENTAL DE PAIEMENT DES DEGATS LIES AUX VACCINS.

La famille de George Fisher EST CONVAINCUE QUE LE VACCIN ROR A CONTRIBUE AU DECES DE SON FILS DE 18 MOIS. Il mourut dix jours après avoir été inoculé, en janvier 2006.

Sa mère, Sarah, une réceptionniste dans un hôtel de Cheltenham, dans le Gloucestershire, croit qu’une maladie existante l’avait rendu sensible à un effet secondaire du vaccin. Quatre mois avant de recevoir la piqûre, George avait subi une crise de convulsions provoquée par une forte fièvre. Sarah a dit : « George avait attrapé un mauvais virus. Il avait été très malade et avait souffert de convulsions suite à sa température élevée. Je ne pense pas que c’était juste le vaccin ROR, mais je pense que ce fut un facteur qui a joué dans son décès ».
Back to top
View user's profile Send private message
GuantaGeneve



Joined: 05 Jul 2007
Posts: 2

PostPosted: Sat Oct 30, 2010 1:49 am    Post subject: RE: Belgique Paradis de pédophiles Reply with quote

"Les prêtres catholiques ne sont pas les seuls à être pédophiles, et l'article qui suit le prouve ! Par souci d'égalité (une crapule étant une crapule, qu'elle soit chrétienne, musulmane, hindoue, bouddhiste, juive ou athée) je me devais de poster cet article. "
J'ai lu cet article et il n' y a absolument pas une Seule Preuve sur le fait que cet Imam soit pédophile; d'ailleurs j'en suis sûre et certaine que si on détenait la preuve on aurait renvoyé cette personne ou au moins mis en prison. Tout le monde sait que depuis les attentats du 11 septembre les occidentaux cherchent la petite bête chez leurs immigrés musulmans pour les Renvoyer chez eux ou au moins s'en débarrasser d'eux en les mettant en prison ou en les internant dans les hôpitaux de psychiatrie, et on ne va pas maintenant s'en priver de telles procédures alors que l'intégration des musulmans est la mascotte des plus grands politiciens de l'Europe, pour fuir leur sentiment de faiblesse devant le crise finnancière. Je trouve le fait de jeter des accusation aussi Graves qui ternissent l'honneur de la Personne A JAMAIS est Inacceptable. La diffamation est un Crime Grave , grave car ces conséquences peuvent être très graves et AUSSI car dans la plupart des cas, les regrets ne servent à Rien et les dommages sont Irrémédiables!
En 2008 certains soldats d'un pays maghrébin Y, qui participaient aux forces de maintien de la Paix dans la côte d'Ivoire ont été diffamés à tort et accusés d'abus sexuels sur des mineurs. Deux filles de ce dernier pays ont été contactées par des personnes qui lui ont demandé de se déclarer comme les victimes de ces abus fantômes en jetant de tels accusations sur des soldats de ce pays Y, et la nouvelle a été immédiatement Repris par un ou deux pays X en Europe( que je ne vais pas citer les noms, mais je parie que si ces soldats étaient dans ce pays X ils les auraient été chassé comme des moutons noirs) SANS LA MOINDRE VERIFICATION. La seule chose sur laquelle on se basait c'est la soit-disant innocence des personnes à cet âge! Celà est-il Normal ou relève d'un complot? La suite vous dira... six mois après, les deux jeunes adolescentes ont Heureusement eu Honte ou une soit-disant reprise de Conscience de leurs actes et ont avoué que c'étaient des calomnies, et que des personnes tierces lui auraient demandé de les diffuser, mais la Rapidité de la diffusion de cette nouvelle
surtout dans les médias de ces deux pays X laisse envisager l'origine de ce genre de diatribes.
Hier je crois, à yahoo par exemple on pouvait lire qu'un adolescent à Londre, a été accusé de dénonciation calomnieuse contre son professeur de collège qui s'était suicidé par la suite. Le jeune homme avait déclaré qu'il avait perdu une dent à cause d'un violent coup de poing porté par son prof de sciences physiques.
Ceci est la preuve à quoi sert ce genre de calomnies, à détruire des personnes Visés, combattre une idéologie ou une religion, gagner des points dans des élections en prétendant vouloir combattre des criminels, des pédophiles en jouant sur les sentiments de peur des citoyens, tout en promettant de les Sécuriser. Je ne vais dire plus car je n'ai pas le but de faire de la littérature; en principe Tout le Monde dans ce forum est avisé sur ce genre de choses. Tout le monde sait actuellement qu'on vit a un boom dans l'information. Le Web compte près de 25 milliard de pages web, et grandit d'une manière exponentielle, et donc on peut lire n'importe quoi sur le Web et avec la technologie actuelle, des calomnies qui peuvent attirer des lecteurs de mass, sont à la portée même des adolescents qui peuvent être aussi des PLUS INNOCENTS.
Dernière chose le cas de cet Imame est assez différent de celui des prêtres pédophiles qui avaient avoué leurs péchés et leurs victimes étaient nombreuses. Donc il ne faut pas tout mélanger!

Ce n'est pas la première fois que je remarque une telle réaction-diffamation dans ce forum; j'ai justement voulu des fois agir, comme le cas du cardinal Daniel accusé dans ce forum de pédophilie en se basant sur un minimum de faits. Vous détruisez ainsi l'avenir et la vie de ces gens en diffusant de telles informations. Honnêtement êtes-vous sûre de la culpabilité de ces gens pour les accuser ainsi. Ce forum semble être
un refuge pour les Victimes de tous les crimes de nos gouvernements, mais malheureusement il est autant constructif que destructif. Tout ça semble témoigner soit d'une Ignorance ou bien une Hypocrisie.

La caricature de l'article en haut, représentant deux personnes, le premier musulman et le deuxième un prêtre est aussi diffamatoire, là c'est encore du Blasphème. On ose même reprendre les caricatures du prophète Mohamed et les compresser en plus. Puisque le personnage musulman représenté dans la caricature n'est que le Noble prophète Mohamed représenté par des fanatiques comme étant un terroriste et un pédophile. De l'autre côté on représente un prêtre, et Surtout PAS le Chris , comme étant un abuseur d'enfants. Donc finalement c'est une caricature qui rassemble plusieurs caricatures sur le prophète Mohamed et l'Islam; c'est un répertoire de caricatures compressé si j'ose dire, qui contient aussi l'idée que l'Islam est une religion de diable, que Mohamed n'est pas un messager divin puisqu'il est un pédophile et donc que le dernier messager de Dieu est bien le Chris et non Mohamed. C'est du Blasphème, C'est une insulte Extrême à Tous les musulmans, ça doit être vraiment puni! Je me demande Quelle est le but de ce forum, et Quels types de personnes sont derrières? A moins que je me trompe et que ces caricatures n'étaient pas aussi analysés à ce point, ce qui revient à un manque de discernement et une ignorance considérable de la part de ceux qui l'ont diffusée, et dans les deux cas ce forum manquerait de beaucoup de crédibilité. D'ailleurs je suis d'accord avec un certain Marek qui commentait il y a presque une année sur tout ce qui relève du domaine financier et bourse, et qui avait bien dit qu'il ne fallait pas discuter dans ce forum les différends religieux et de le laisser autant que possible "laic", car on éviterait certainement ainsi de tels parasites qui ne font que nous éloigner de ce qui nous unie. D'ailleurs pour cette raison qu'il est parti et il n'est pas le seul car moi aussi je vais le faire et je l'ai fais depuis Hier et je suis là juste pour ce commentaire.
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 40, 41, 42  Next
Page 32 of 42

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group