Bilderberg.org Forum Index Bilderberg.org
the view from the top of the pyramid of power
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

FORUM LIBRE DISCUSSION NR 3
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 39, 40, 41  Next
 
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais
View previous topic :: View next topic  
Author Message
pop-corn



Joined: 26 Sep 2007
Posts: 192

PostPosted: Mon Oct 22, 2007 7:48 am    Post subject: Reply with quote

pour ma part je trouve un peu fort , l' instrumentalisation de cette lettre
alors que ce sont les argentiers qui créent les guerres pour leurs profits
ben voilà une lettre pour la chair a canon, faute d'avoir du profit sonnant et trèbuchant
l'esprit patriotique est une émotions qui n'est pas dénué de sens , ça peut rapporter gros !!
en plus imposer a la lecture dans les classes par ceux là même politique qui saquent notre démocratie

nous devrions faire lire cette lettre aussi aux enfants du Darfour et a ceux qui de Birmanie
là ou Totale fait d'énormes profits au travers de la situation actuel sous couvert d'ingérence

vouloir ranimer l'esprit patriotique chez les jeunes, quel patrie ?
l'atlantiste !!

l'originale ??
Citation:
Fusillé le 22 octobre 1941 à côté de Chateaubriant

Ma petite maman chérie,
mon tout petit frère adoré,
mon petit papa aimé,

Je vais mourir ! Ce que je vous demande, toi, en particulier ma petite maman, c’est d’être courageuse. Je le suis et je veux l’être autant que ceux qui sont passés avant moi.
Certes, j’aurais voulu vivre. Mais ce que je souhaite de tout mon coeur, c’est que ma mort serve à quelque chose. Je n’ai pas eu le temps d’embrasser Jean. J’ai embrassé mes deux frères Roger et Rino [1]. Quant au véritable je ne peux le faire hélas !
J’éspère que toutes mes affaires te seront renvoyées, elles pourront servir à Serge, qui je l’escompte sera fier de les porter un jour.
A toi, petit Papa, si je t’ai fait, ainsi qu’à petite Maman, bien des peines, je te salue une dernière fois. Sache que j’ai fait de mon mieux pour suivre la voie que tu m’as tracée. Un dernier adieu à tous mes amis et à mon frère que j’aime beaucoup. Qu’il étudie bien pour être plus tard un homme.
17 ans et demi ! Ma vie a été courte !
Je n’ai aucun regret, si ce n’est de vous quitter tous.
Je vais mourir avec Tintin, Michels .
Maman, ce que je te demande, ce que je veux que tu me promettes, c’est d’être courageuse et de surmonter ta peine. Je ne peux pas en mettre davantage. Je vous quitte tous, toutes, toi Maman, Serge, Papa, je vous embrasse de tout mon cœur d’enfant.
Courage !
Votre Guy qui vous aime

Dernières pensées : "Vous tous qui restez, soyez dignes de nous, les 27 qui allons mourir !"

guy-moquet savait il qui avait financés la guerre, et que se sont les mêmes qui soudoyent l'Europe , ceux là même qui vont envoyer nos jeunes en Iran , pour se faire du fric sur leurs dos par les ressources , la speculation et l'instauration d'un dictat avec un implant a la clé comme du bétail
l'ennemi n'est pas seulement a l'extérieur il a a l'intérieur des Etats
ce jeune de 17 ans ne sait même pas pour qu'elle cause il est mort

le profit !!
Back to top
View user's profile Send private message
bip bip



Joined: 06 Nov 2006
Posts: 77

PostPosted: Mon Oct 22, 2007 9:56 am    Post subject: Reply with quote

J'ai été enseignante, je vous dis sans sourciller que je n'aurais jamais lu cette lettre. J'estime qu'un enseignant n'a pas d'ordre à recevoir dans ce domaine,pour la raison très simple c'est que s'il accepte de lire ce texte aujourd'hui comment pourra t-il refuser plus tard . Aujourd'hui c'est la lettre de Guy Mocquet demain, ce sera peut-être un témoignage totalitaire.
L'école laïque de la République doit se tenir à l'écart des manipulations politiques et religieuses.
Dans les petites classes c'est le côté émotionnel qui va être privilégié, est-ce bien utile? avec des élèves plus agés une étude de texte sérieuse peut déboucher sur des questionnements intéressants , mais c'est à l'enseignant de savoir
quand, comment et pourquoi il peut ou ne peut pas exploiter ce message.
Qu'est-ce qu'un résistant? comment l'occupant considérait les résistants?
pourquoi étions-nous occupés militairement? en quoi consiste l'occupation?
l'occupation ne peut-elle être que militaire? etc....etc....
Le sort de ce jeune homme mérite autre chose qu'une larme attendrie ,il mérite la colère des femmes du monde qui en ont assez de faire des enfants que seront sacrifiés sur l'autel des ambitions des gouvernants quand l'argent change de mains.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Mon Oct 22, 2007 5:58 pm    Post subject: NANOBOUFFE : DES NOUVELLES INQUIETANTES Reply with quote

DE LA MERDE DANS NOS ASSIETTES : NANOBOUFFE : DES NOUVELLES INQUIETANTES, ET UNE PROPAGANDE IGNOBLE !!!


Chers amis,

Souvenez-vous, nous avions déjà abordé le thème de la nanobouffe (ou « nanofood ») via un excellent article du magazine Nexus. Wink

Cet article nous avait expliqué que les charognards de l’industrie agro-alimentaire, après les OGM (organismes génétiquement modifiés), ont prévu de nous empoisonner et de nous tuer à petit feu avec des ALIMENTS ATOMIQUEMENT MODIFIES, via les nanotechnologies ! Surprised Twisted Evil Exclamation

PIRE : nous avions appris que d’abominables multinationales telles que Kraft ou Nestlé METTAIENT DEJA DES NANOPARTICULES DANS LEUR NOURRITURE, ET QU’AUCUNE REGLE EN LA MATIERE N’AVAIT VOULU ETRE INSTAUREE PAR L’INFÂME EUROPE ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Via d’autres articles, nous avons appris que les nanoparticules avaient déjà produit des effets de détresse respiratoire, et peuvent causer des dégâts irréversibles pour la santé (tumeurs, cancers…) ! Surprised Exclamation Passé une certaine taille, les nanoparticules peuvent même FRANCHIR LA BARRIERE HEMATOMENINGEE ET ATTAQUER DIRECTEMENT LE SYSTEME NERVEUX CENTRAL SANS QUE LES MECANISMES IMMUNITAIRES DE L’ORGANISME PUISSENT INTERVENIR !!! Surprised Surprised Exclamation Le danger est donc, une fois encore, immense. Shocked Confused


AUJOURD’HUI, VOICI QU’UN NOUVEL ARTICLE SUR CETTE THEMATIQUE EST DEVOILE. Exclamation

Sauf que cette fois-ci, l’article est un article puant de manipulation et de démagogie, un article de propagande pour les nanotechnlogies et la nanofood. Twisted Evil

A nouveau, si les citoyens ne se mobilisent pas afin de rendre cette technologie illégale, il ne faudra pas s’étonner le jour où les ignobles crapules et traîtres de la Commission européenne décideront que cette menace pour notre santé est, comme les OGM, « souhaitable ». Twisted Evil Mad

Je vous propose donc de lire l’article ci-dessous, agrémenté de mes commentaires… Wink

BONNE INSURRECTION… OU BONNE POLLUTION ! Confused Vic.




Source : http://www.internetactu.net/?p=7046

LES “PROMESSES” DES ALIMENTS NANOTECHNOLOGIQUEMENT MODIFIES

Dans: Santé, Innovation, R&D, Nanotechnologie, Economie et marchés, Enjeux, débats, prospective, Confiance et sécurité, Brèves - Par Jean-Marc Manach le 24/05/2007

Des nanogouttes de vitamines en spray et autres nutriments en nanopoudres, des nanocapsules pour “libérer” (si l’on peut dire) pesticides, fertilisants, vaccins, exhausteurs de goûts, stéroïdes et hormones de croissance dans les aliments, des nanoparticules pour y trier et éliminer produits chimiques et pathogènes, en modifier l’ADN ou prolonger la date limite de consommation, des nanocapteurs pour surveiller la présence d’agents infectieux, la température, l’humidité, la croissance… l’industrie agro-alimentaire dépense des millions de dollars en recherche et développement dans les nanotechnologies.


Commentaire : vous remarquerez de suite les applications « positives » et « optimistes » qui nous présentées au profane ignorant de cette technologie atroce. PAS UN MOT SUR LES DANGERS. Le but est bien entendu de FORMATER l’esprit des gens et de leur faire croire au caractère progressiste, moderne et «bienveillant » de cette technologie.

L’ensemble de la chaîne agroalimentaire serait concernée : de la culture des végétaux au conditionnement et à l’absorption des aliments en passant, bien évidemment, par l’élevage des animaux, et même l’antiterrorisme. Les autorités américaines envisagent en effet de déployer de telles nanotechnologies afin de détecter les risques d’attaques terroristes visant la chaîne alimentaire.

Commentaire : les champs d’application prévus sont donc multiples, ce qui ne présage rien de bon. Et lorsque l’on sait que le véritable but du soi-disant « antiterrorisme » est de criminaliser, surveiller, réprimer et… terroriser l’ensemble de la population, on est en droit de se faire de gros soucis !!!

Mais l’expérience des OGM n’incite pas forcément industriels et chercheurs à s’en vanter, pour l’instant tout du moins. Un journaliste du Guardian expliquait ainsi en décembre dernier comment des scientifiques avaient refusé de répondre à ses questions lorsqu’il a décliné son titre. Ce qui ne l’avait pas empêché d’enquêter.

Commentaire : nous reconnaissons bien là la lâcheté, l’hypocrisie et la fourberie de ces salauds d’industriels qui essaient de développer tout ceci A NOTRE INSU ET AUX DEPENDS DE NOT SANTE ! Dégueulasse !

Pour Lynn Frewer, professeur de sécurité alimentaire à l’université de Wageningen, un centre de recherche nanotechnologique néerlandais, “c’est dans la nature humaine. Un risque involontaire, bien que distant, préoccupe bien plus les gens qu’un risque dans lequel ils seraient impliqués. C’est pourquoi le public considère que la thérapie génique est bien plus menaçante que la nourriture grasse et non équilibrée” qui fait pourtant, à ce jour, bien plus de dégâts sanitaires.

Commentaire : nous assistons ici à une leçon magistrale de répugnante démagogie. Afin de nous faire croire que les manipulations génétiques (OGM y compris) ou nanotechnologiques, ont les compare aux dégâts de la malbouffe traditionnelle ! Soyons clairs : les organismes génétiquement modifiés sont un DANGER IMMENSE, bien plus grand encore que la malbouffe. Pour la nanobouffe (nourriture atomiquement modifiée), il en va de même : il s’agit une fois de plus d’une politique abominable de PROFITS de l’industrie dont le but ultime est de remplacer peu à peu la nourriture saine et naturelle par de la nourriture synthétique et BREVETEE et de se faire de l’or en barre aux dépends de la santé des individus !


A qui profitent les aliments ?

Selon Nanowerk, qui y consacrait en janvier dernier un long papier, et qui
s’est récemment repenché sur les “promesses” de la nanotechnologie alimentaire, Kraft Foods est probablement à la pointe de ces recherches.

En l’an 2000, le géant de l’agroalimentaire décidait de financer un consortium réunissant 15 universités et laboratoires de recherche, afin d’imaginer la nourriture du futur. Composé de chimistes, ingénieurs et physiciens, le consortium ne comportait étonnamment aucun nutritionniste…


Commentaire : tiens, quel « hasard »… nous retombons sur les ordures de chez Kraft food (une multinationale, bien entendu) ! On ne trouve bien entendu aucun nutritionniste dans leur équipe qui créée cette « Frankenfood » atroce et dont le caractère synthétique prédit irrémédiablement des effets nocifs sur la santé. Ce que l’article présent n’ose pas dire, contrairement à l’article du magazine Nexus, c’est que des nanoparticules sont DEJA injectées dans certains produits Kraft (il en va de même pour les produits de chez Nestlé) ! Vous voulez rester en bonne santé ? Evitez Kraft et Nestlé, ce sera déjà un bon début !

Entre autres pistes : un testeur de goût (et de produits chimiques, de moisissures ou d’allergènes) nanoélectronique, un nano-code-barre (pour la traçabilité), mais aussi des aliments “interactifs“, ou “programmables“, que le consommateur personnalise en fonction de ses goûts et besoins alimentaires.

On pourrait ainsi choisir et doser précisément les goûts et les odeurs, ou encore la couleur, s’adapter aux allergies des clients (des nanofiltres peuvent ainsi séparer la lactose du lait, et le remplacer par un autre type de sucre) ou à leurs exigences nutritives : des parents pourraient ainsi faire ingérer certains aliments que leurs enfants refusent obstinément de manger, ou encore réduire le volume de sel ou de graisses de ceux dont ils sont friands…


Commentaire : REMARQUEZ TOUT DE SUITE QUE LE NANO-CODE-BARRE EST DEJA EN COURS ! Question subsidiaire : sera-ce plutôt un « nano-code-barre », ou un « nanotag RFID » ??? Quant aux nano-aliments « interactifs », il est clair qu’ils interagiront… avec votre santé. Et si des nano-aliments programmables sont au menu, ne soyons pas naïf : ile ne seront certainement pas destinés uniquement à des buts sanitaires ou « bénéfiques »…demandons-nous ce pour quoi ils seront programmés : pour vous suivre à la trace et permettre à Kraft de vous envoyer de la pub indésirable ? Pour vous localiser à tout moment ? Pour vous rendre dépendant de cette malbouffe nanotechnologique ? Pour vous tuer à petit feu ?

Le cabinet de conseil Helmut Kaiser Consultancy, qui organise le cycle de “conférences” Nanofood, estime que quelques 300 produits alimentaire “nanotechnologiquement” modifiés seraient aujourd’hui disponibles sur le marché (y compris ceux qui n’ont de “nano” qu’un petit élément de leur conditionnement).

Commentaire : VOUS AVEZ BIEN LU : PLUS DE 300 NANO-PRODUITS ALIMENTAIRES, AU MOMENT OU VOUS LISEZ CES LIGNES, CONTIENNENT DEJA DES NANOPARTICULES OU SONT DEJA MODIFIES PAR NANOTECHNOLOGIE !!! ET cela, c’est ce qui est reconnu au grand jour, par certaines entreprises… combien de produits alimentaires nanotechnologiques au total, en réalité ? Et dire qu’on se demande encore pourquoi les cancers explosent un peu partout…


Le spectre des OGM

En 2004 déjà, dans un rapport sur l’impact des nanotechnologies sur l’agriculture et l’alimentation, l’ETC Group, qui milite pour “le développement socialement responsable de technologies utiles aux populations pauvres et marginalisées” estimait que le parallèle avec les OGM était “indéniable” : “en autorisant des produits nano à entrer sur le marché en absence de tout débat public et sur fonds de laxisme réglementaire, les gouvernements, l’industrie agro-alimentaire et les institutions scientifiques ont compromis le potentiel des nanotechnologies à être utilisées de façon bénéfique“.

Commentaire : ce qui vient d’être dit est absolument CAPITAL. En introduisant ces nano-aliments A L’INSU DES GENS, SANS LE MOINDRE DEBAT PUBLIC, SANS QUE LE MOINDRE PRINCIPE DE PRECAUTION AIT ETE SUIVI, SANS QUE DES REGLEMENTS AIENT ETE FIXES, on a DEJA COMPROMIS L’UTILISATION SOI-DISANT « BENEFIQUE » DE CETTE MALBOUFFE NANOTECHNOLOGIQUE ! Les utilisations MALEFIQUES et conséquences NOCIVES sont donc au porgramme…

Pour l’ETC Group, qui appelait à un moratoire sur les nanotechnologies, “de même qu’il est devenu de la responsabilité des consommateurs de s’assurer qu’ils ont cuit la viande suffisamment longtemps pour en détruire les pathogènes, ils devront également bientôt devenir leurs propres inspecteurs sanitaires de sorte que l’industrie puisse continuer à rogner sur ses budgets sécurité afin d’accroître ses profits“.

Commentaire : les consommateurs, bien incapables d’inspecter quoi que ce soit au niveua alimentaire, et encore moins capables de décemler la présence de nanoparticules invisibles à l’œil nu, ne feront qu’uen chose : continuer à consommer, fût-ce des produits topxiqwues pour leur santé ! Par contre, les multinationales démoniaques, elles, se feront de l’or en barre sur le dos de la santé des gens ! Atroce…

A la manière de ce qui se passe avec les produits chimiques, la Food and Drug Administration, en charge des contrôles sanitaires aux USA, exige en effet des preuves que la consommation des aliments n’ont pas entraîné de séquelles, mais pas qu’ils sont raisonnablement sûrs et sans danger. Et comme le remarque un scientifique appelant à un renforcement des contrôles, “les produits ne sont pas labellisés comme tels, les consommateurs ne peuvent donc pas choisir de ne pas les acheter“.

Commentaire : parce qu’en plus, il ne faudrait pas espérer qu’un label « nanofood » soit mis au point pour prévenir les malheureux consommateurs ! On a vu récemment qu’il en va de même avec la RFID. Quant aux OGM, les labels sont trompeurs : ainsi, un produit portant un label « sans OGM » peut contenir quand même jusqu’à 0,99% d’organismes génétiquement modifiés !


Qu’est-ce que la “nanofood” ?

Un rapport (.http://files.nanobio-raise.org/Downloads/nfnaf.pdf) du Nanoforum (un réseau paneuropéen d’information financé par la Commission européenne) propose une définition très extensive de la “nanofood” : tout aliment où les nanotechnologies ont été utilisées pour la culture, la production, le traitement ou le conditionnement, “ce qui ne signifie pas qu’il s’agisse d’aliments modifiés à l’échelle atomique, ou produits par des nanomachines.”

Commentaire : voilà encore une information de MERDE et bien HYPOCRITE pondue par les vendus qui dirigent l’Europe… ces quelques lignes confuses (et qui ne donnent aucunement une définition claire de la nanobouffe) sont bien évidemment là pour RASSURER les consommateurs face aux dangers potentiels que la nanobouffe représente ! Ces mêmes décideurs n’ont pas jugé bon ou utile de fixer des réglementations sur les nanotechnologies au niveau alimentaire et sanitaire. Ils sont donc RESPONSABLES et COUPABLES de tout dérapage ou de toute catastrophe provoquée par cette malbouffe atomique. Vous constaterez en outre qu’un NANOFORUM a été créé PAR LA COMMISSION EUROPEENNE.

Le but est donc bien de DEVELOPPER ET DE REPANDRE LES NANOTECHNOLOGIES, et ce MALGRE les dangers qu’elles représentent. La poufiasse de Commission européenne est donc très loin d’être neutre, et elle agit en parfaite symbiose avec les buts de l’industrie et de l’élite mondiale !


Une base de données pour documenter les risques

A l’occasion de la publication, en juillet 2006, de son rapport sur la nanotechnologie dans l’agriculture et l’alimentation, le Project on Emerging Nanotechnologies a rendu public une base de données détaillée de 160 programmes de R&D.

Son objectif : documenter, à long terme, le développement de ces applications et espérer une collaboration entre chercheurs (à la manière des logiciels open source), et s’assurer que les risques associés seront traités de façon proactive afin de faire profiter à plein la société des opportunités sociales, économiques et environnementales des nanotechnologies.

Commentaire et conclusion : tout comme pour les OGM, la RFID et d’autres technologies nocives, on a donc d’ores et déjà décidé de LAISSER FAIRE et de VENDRE, et ce peu importe les risques ! Ce n’est que lorsque des DEGÂTS, des EXCES ou des CATASTROPHES surgiront que l’on pensera EVENTUELLEMENT à tenter de remédier aux effets néfastes. Bien entendu, il sera alors TROP TARD. Nous savons déswormais que les politiques et les grosses industries travaillent main dans la main. Ils sont tout à fait au courant et conscients de ce qui se passe, MAIS ILS NE FONT RIEN. Ils attendent que les problèmes surgissent, et surtout que les gens meurent. Cela fait partie de cet eugénisme infect et de ce projet nazi de dépopulation mondiale qu’ils ont planifiés depuis longtemps.

La « base de données » en question est évidemment tout à fait INEFFICACE pour éviter quoi que ce soit.

Bien entendu, ce dernier paragaraphe de l’article nous présente à nouveua le point de vue HONTEUX des putes des mass médias de PROPAGANDE qui, comme d’habitude, nous vantent et tentent de nous vendre la nanofood comme quelque chose de « merveilleux » qui va soi-disant apporter une kyrielle «d’ avantages », alors qu’en réalité c’est la porte ouverte aux pires dangers ! HONTE A CETTE PRESSE PUTRIDE ET MANIPULATRICE, HONTE A CES MASS MEDIAS DE DESINFORMATION AU SERVICE DES MULTINATIONALES ET DES GOUVERNEMENTS !

A NOUVEAU, SANS INSURRECTION DES CITOYENS, RIEN NE BOUGERA. SANS REACTION FORTE, SANS OPPOSITION A CETTE SALETE DE NANOFOOD, LES GENS DEVRONT ENCORE UNE FOIS PAYER LE PRIX DES PROJETS MALFAISANTS DES ELITES DIRIGEANTES… UN PRIX QU’ILS PAIERONT DE LEUR SANTE !
Back to top
View user's profile Send private message
pop-corn



Joined: 26 Sep 2007
Posts: 192

PostPosted: Mon Oct 22, 2007 7:56 pm    Post subject: Reply with quote

il y a aussi des produits de chez Heinz ,Altria et Unilever 400 entreprises s'y intéressent

y a ça aussi
Quote:
des chercheurs ont déjà mis au point de nouvelles sortes d'huiles de colza pouvant stopper l'accumulation du cholestérol dans le sang, ou encore des milk-shakes au chocolat plus savoureux et aux qualités nutritionnelles optimisées.


Quote:
Les nanotechnologies mesurent, observent, manipulent ou produisent


Quote:
Ecosynthetix utilise des nanoparticules d'amidon pour fabriquer des adhésifs d'origine biologique pour des emballages en carton ondulé ou contrecollé, ainsi que des adhésifs autocollants pour les étiquettes.

Ses produits pourraient servir à remplacer l'acétate de polyvinyle (PVA) et l'alcool polyvinylique (PVOH) utilisés lors de la lamination des graphiques sur le carton.

Le premier client sera un manufacturier d'emballages pour Mc Donald (coquilles qui servent à l'emballage des Big Mac par exemple).


Quote:
La compagnie Sharper Image affirme que ses contenants «FresherLonger Miracle Food Storage» réduisent le nombre de bactéries de 98% et permettent de conserver les aliments 3 à 4 fois plus longtemps, grâce aux nanoparticules d'argent (25 nm) dispersées dans la matrice de polypropylène.


Quote:
Nanoparticules servant au transport d’antioxydants alimentaires

Dans un communiqué de presse daté du 6 janvier 2006, la compagnie allemande Aquanova annonce que son Novasol CT permet de transporter des vitamines A, C, E ou Q10 dans des micelles de 30nm. En plus d’être transparentes et peu dispendieuses, ces micelles sont à la fois hydro et hypo solubles ce qui permet, par exemple, de faire des mélanges homogènes de vitamines C (hydrosoluble) et E (hyposoluble). Le Novasol CT s’adresse particulièrement aux aliments et boissons mais peut aussi convenir aux huiles essentielles, aux parfums, aux cosmétiques et partout où les antioxydants sont un atout. Le produit est commercialisé depuis déjà quelques mois, mais la compagnie cherche à le faire connaître davantage de façon à développer le marché.



les hypocrites
Quote:
Combinaison de deux ingrédients utiles pour la perte de poids...
... un argument de taille en ce qui a trait à l'image des nano auprès du public


Deux ingrédients utiles à la perte de poids sont combinés dans des nanomicelles de 30nm. Il s'agit du CoQ10 (réduction du gras) et de l'acide alpha lipoïque (contrôle de la satiété). Leur effet synergétique favoriserait une réduction significative du tour de taille en s'attaquant au gras viscéral.

Selon AquaNova «For the first time a natural combination for weight management and weight maintenance is available, which represents an all new therapeutic and successful approach»

Le document ci-joint donne accès à d'autres travaux récents de AquaNova.
http://www.nutraingredients.com/news/ng.asp?n=66410-aquanova-novasol-sustain-weight-management


Quote:
Le supplément alimentaire Nutri-Nano : des nano micelles de coenzyme Q10

Grâce à la nanotechnologie, le supplément alimentaire CoQ10 de Nutri Nano serait soluble à la fois dans le gras et dans l'eau, ce qui le rendrait :

beaucoup plus biodisponible que les produits concurrents (3,1 fois plus que les CoQ10 en poudre et 2 fois plus que ceux à base d'huile),
absorbable plus rapidement,
plus économique.

La technologie, brevetée par la compagnie Solgar Vitamin & Herb (NJ, États-Unis), consiste à préparer des micelles (d'environ 30 nm de diamètre) contenant environ 400 molécules de CoQ10. Les cellules peuvent ainsi profiter du nutriment beaucoup plus facilement.

Le produit est vendu sur Internet, notamment sur le site de Boots Herbal Stores.
la merde s'est ici
http://www.solgar.co.uk/



l'oréal
Crèmes, poudres et fonds de teint
Une crème pour la peau améliorée par la nanotechnologie qui pénètre en profondeur bien en-dessous de la surface de la peau. Le produit fait appel à un procédé breveté : la vitamine A est transportée par une capsule polymérique, qui se dissout sous la peau.

Poudres et fonds de teint de grande transparence, qui absorbent les rayons UV, dont la couleur change avec l'exposition solaire et neutralise les substances sécrétées par la peau pour prévenir les phénomènes d'oxydation chimique.

Crème contre le vieillissement de la peau faite à base de nanoparticules de silice et de dioxyde de zinc qui retient les enzymes causant la sécheresse et la rugosité.

et produit dentaire, ect....
voir ici pour le reste
http://www.nanoquebec.ca/nanoquebec_w/site/explorateur.jsp?currentlySelectedSection=283



Quote:
Tatouages semi-permanents
Deux scientifiques du Harvard Medical School et de Brown University ont mis au point une encre permettant de réaliser des tatouages semi-permanents et hypoallergènes. Des nano-billes de PMMA enrobent les pigments biodégradables et des capteurs d'énergie sont inclus dans la formulation pour faciliter l'enlèvement des tatouages par laser lorsque désiré. ...


Quote:
Une série de mesures recommandées au FDA pour encadrer l'industrie, sans exiger d'étiquetage spécifique


Un groupe de travail du FDA recommande de ne pas exiger l'affichage des nano-ingrédients dans les médicaments, les produits médicaux, les aliments et les cosmétiques.

Cette recommandation soulève des débats et ne mettra pas un terme à la polémique entre tenants et opposants à une réglementation plus sévère.

À priori, il semble qu'il n'y ait pas d'éléments justifiant un étiquetage détaillé selon le comité. Les industriels n'auront donc pas besoin de spécifier cet aspect pour commercialiser des produits respectant les normes actuelles. Toutefois, plusieurs opposants cherchent d'autres moyens pour obtenir l'imposition de mesures plus sévères ou d'un moratoire sur la commercialisation de tels produits.

Au delà des résumés rapides, qui semblent donner la «victoire» à l'industrie, le rapport du comité est beaucoup plus pondéré. Les points positifs, soulevés par la presse grand public, sont assortis d'importantes conditions et le comité suggère une série de mesures pour encadrer le développement et la commercialisation de tels nanoproduits.

Voici quelques extraits du sommaire du rapport :

A general finding of the report is that nanoscale materials present regulatory challenges similar to those posed by products using other emerging technologies. However, these challenges may be magnified both because nanotechnology can be used in, or to make, any FDA-regulated product, and because, at this scale, properties of a material relevant to the safety and (as applicable) effectiveness of FDA-regulated products might change repeatedly as size enters into or varies within the nanoscale range. In addition, the emerging and uncertain nature of the science and potential for rapid development of applications for FDA-regulated products highlights the need for timely development of a transparent, consistent, and predictable regulatory pathway.

(…)

The Task Force concluded that the agency's authorities are generally comprehensive for products subject to premarket authorization requirements, such as drugs, biological products, devices, and food and color additives, and that these authorities give FDA the ability to obtain detailed scientific information needed to review the safety and, as appropriate, effectiveness of products. For products not subject to premarket authorization requirements, such as dietary supplements, cosmetics, and food ingredients that are generally recognized as safe (GRAS), manufacturers are generally not required to submit data to FDA prior to marketing, and the agency's oversight capacity is less comprehensive.

(…)

A number of recommendations deal with requesting data and other information about effects of nanoscale materials on safety and, as appropriate, effectiveness of products. Other recommendations suggest that FDA provide guidance to manufacturers about when the use of nanoscale ingredients may require submission of additional data, change the product's regulatory status or pathway, or merit taking additional or special steps to address potential safety or product quality issues. The Task Force also recommends seeking public input on the adequacy of FDA's policies and procedures for products that combine drugs, biological products, and/or devices containing nanoscale materials to serve multiple uses, such as both a diagnostic and a therapeutic intended use. The Task Force also recommends encouraging manufacturers to communicate with the agency early in the development process for products using nanoscale materials, particularly with regard to such highly integrated combination products.

Pour se faire une idée juste de ce sujet complexe, il faut lire le document source (21 pages) et se méfier des résumés qui sont «tout blanc ou tout noir», car ce n'est pas l'essence du rapport.

http://www.nanoquebec.ca/nanoquebec_w/site/fiche/10357?currentlySelectedSection=283

ect......
http://216.239.59.104/search?q=cache:uMNRgdiivjAJ:www.nanoquebec.ca/nanoquebec_w/site/fiche/7008+Heinz+nanotechnologie&hl=fr&ct=clnk&cd=8&gl=fr
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Tue Oct 23, 2007 12:03 pm    Post subject: BELGIQUE : CAMERAS DE SURVEILLANCE DANS LES GARES ! Reply with quote

BELGIQUE LIBERTICIDE DE BIG BROTHER : 700 CAMERAS DE SURVEILLANCE DANS LES GARES ACTUELLEMENT, 1500 D'ICI 2010 !!!


Chers amis,

La Belgique suit activement le répugnant mouvement mondial FASCISTE de criminalisation et de surveillance permanente des citoyens. Crying or Very sad

VOICI QUE LA DECISION A ÉTÉ PRISE DE PLACER 1.500 DANS UNE CINQUANTAINE DE GARES DE CHEMIN DE FER SUR L’ENSEMBLE DU TERRITOIRE BELGE D’ICI 2010 !!! Twisted Evil Mad

Ces caméras CCTV viennent s’ajouter à celles déjà présentes dans le métro bruxellois, dans les rues de certaines villes… Shocked Confused

Si la situation n’est pas encore désespérée, on ne peut que s’inquiéter de cette montée en puissance de l’idéologie FASCISTE et TOTALITAIRE de la sécurité et de la surveillance. Sad Le but est clairement la REPRESSION POLICIERE, puisque la police a déjà demandé par deux fois les images à la compagnie des chemins de fer belge, la SNCB ! Twisted Evil Surprised Mad Exclamation

La Grande-Bretagne est sous une surveillance permanente digne de Big Brother et de la Gestapo. Les U.S.A. veulent parvenir au même résultat. La France, elle aussi, a décidé de suivre cet affreux mouvement. A PRESENT, C’EST LE TOUR DE LA BELGIQUE ! Surprised Twisted Evil Exclamation

Mais à part cela, il y a encore des gens pour dire « qu’il n’y a pas de projet mondial planifié » ni de « complot contre nos libertés » ! Rolling Eyes Mad

DES ACTIONS D’OPPOSITION DOIVENT ETRE ENTREPRISES DE FACON IMMINENTE ET URGENTE FACE A CETTE CHUTE DANS LA DICTATURE. Exclamation SANS QUOI, C’EST CHAQUE CITOYEN QUI VA LE PAYER, DE FACON INDIVIDUELLE ! Surprised

A bon entendeur…

L’article des putes des mass médias, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Exclamation Vic.


Source : journal belge « Metro » n° 1542 du mardi 23 octobre 2007, page 2.

700 CAMERAS DE SURVEILLANCE A LA SNCB

De novembre 2006 à fin juillet 2007, la SNCB a installé 400 nouvelles caméras de surveillance, passant ainsi à 709 caméras sur l’ensemble du réseau, a indiqué hier le secrétaire d’Etat aux Entreprises publiques, Bruno Tuybens (sp.a).

Les chemins de fer ont prévu d’installer 1.500 caméras de surveillance à l’horizon 2010, répartie sur une cinquantaine de gares du pays. Du 1er juin au 1er octobre dernier, la SNCB a été sollicitée deux fois par la police afin de fournir ses images.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Tue Oct 23, 2007 12:10 pm    Post subject: FR : CENSURE D'AFFICHES & ARRESTATION D'ETUDIANTS ! Reply with quote

LE SARKONAZI NE SUPPORTE PLUS LA CARICATURE : REPRESSION POLICIERE CONTRE DES ETUDIANTS PLACARDANT DES AFFICHES BIEN SENTIES !

Chers amis,

Décidément, je commence à avoir de plus en plus de sympathie pour les vaillants étudiants de France ! Very Happy

Figurez-vous que des membres de l’UNEF, un syndicat étudiant, sont allés placarder des affiches tellement bien senties et dont le slogan est si vrai que les bergers allemands du pouvoir (les flics) de La Rochelle les ont arrêtés (répression policière, comme toujours, dans cette terre de « liberté » qu’est devenue la France ! Mad ).

L’affiche, qui a été censurée MAIS QUE L’ON PEUT RETROUVER SUR LE SITE DE L’UNEF ET AILLEURS SUR LE WEB Wink (voir sur http://www.unef.fr/delia-CMS/index/topic_id-216/campagnes-de-l-unef.html ), portait le slogan suivant :

« Sarkozy président, c’est 15 milliards pour les plus riches. Et pour les étudiants ? »

Et pour les étudiants ? Eh bien, on voyait Sarko en train de faire un gros doigt d’honneur ! Laughing

L’affiche a fait scandale, et les étudiants ont été accusés de délit « d’offense au chef de l’Etat »… Shocked La censure de cette affiche constitue bien sûr une atteinte à la liberté d’expression. Exclamation Espérons que cette affiche, par simple et sain esprit de contradiction, fleurisse partout sur le web et sur les murs des villes et villages de France. Wink C’est en tout cas bien parti, puisque l’affiche est fort demandée par les étudiants et que plusieurs milliers d’affiches supplémentaires seront imprimés très bientôt. Smile

En réalité, si cette affiche a été censurée, c’est moins à cause du doigt d’honneur qu’en raison du slogan, QUI DIT LA VERITE TOUTE NUE ET FRAPPE LA OU CELA FAIT MAL. Exclamation Car en effet, avec Sarkozy, c’est les riches et l’élite d’abord. Le peuple, lui, peut crever ! Twisted Evil Mad Exclamation

Pour rappel, il y a quelques temps, Nicolas Sarkozy avait déclaré qu’il préférait « l’excès de caricature à l’excès de censure »… Apparemment, il a changé d’avis. Rolling Eyes Dictature oblige… Eh oui, c’est ça, Sarkozy : un type sans honneur, sans parole, et qui n’accepte aucune contestation. Bref, un dictateur. Avec Sarko, c’est « faites ce que je dis, pas ce que je fais »… Twisted Evil

On pourrait faire d’autres affiches aussi inspirées et tout aussi provocantes. Ou peut-être les étudiants de l’UNEF devraient-ils venir sur notre forum… ils y trouveraient de l’inspiration à revendre pour de nouveaux posters percutants ! Wink Nous pourrions même les aider. Smile

Je me prends à rêver du jour où, comme ces étudiants courageux, les Belges, Français, Canadiens, Suisses et autres iront placarder des posters contre la puce sous-cutanée et les technologies liberticides… Wink Ce genre de poster existe déjà. Mais à ma connaissance, seul le collectif grenoblois Pièces et main d’œuvre a effectué ce genre d’action, jusqu’à présent.

Je vous ai posté l’article de l’UNEF par rapport à cette censure honteuse ci-dessous…

BONNE INSURRECTION ! Exclamation Vic.


Source : http://www.unef.fr/delia-CMS/une/article_id-2183/topic_id-160/sarkozy-mieux-vaut-un-exces-de-caricature-a-un-exces-de-censure-...sauf-pour-lu.html

Sarkozy "Mieux vaut un excès de caricature à un excès de censure"...sauf pour lui ?

Mercredi 10 octobre, trois militants de l'UNEF ont été interpellés à La Rochelle et ont été conduit au commissariat pour y être interrogé sur la nouvelle affiche de l'UNEF qu'ils collaient...

Jeudi 2 février 2006, lors du débat sur la publication des caricatures du journal Charlie Hebdo, le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy déclarait sur LCI : « La caricature, c'est l'excès. A tout prendre, je préfère l'excès de caricature à l'excès de censure ».



La police défend l(e doigt d)’honneur présidentiel

Pourtant, mercredi 10 octobre, trois militants de l’UNEF ont été interpellés à La Rochelle et ont été conduit au commissariat pour y être interrogé sur l’affiche de la nouvelle campagne de l’UNEF qu’ils étaient en train de coller sur un panneau d’affichage libre. (Voir le récit complet sur le blog de l’UNEF La Rochelle). Relâchés dans la nuit, ces militants ont été entendus dans le cadre d'une enquête menée sur la base de dégradation légère et d’outrage (le délit « d’offense au chef de l’Etat » étant prévu par la loi sur la liberté de la presse de 1881, sans jamais avoir été utilisé depuis Georges Pompidou).

L’UNEF s’étonne que les forces de l’ordre soient désormais chargées de veiller à la susceptibilité du Président de la République. Elle demande au procureur de ne pas donner de suites judiciaires à cette affaire. L’interpellation et l’enquête actuelle relèvent d’une volonté de censure manifeste, des poursuites seraient un acte de répression syndicale inacceptable.



Nicolas Sarkozy revient-il sur ses propos ?

Sur le fond, la campagne menée est destinée à interpeller l’opinion et les jeunes sur l’injustice des choix politiques et budgétaires du gouvernement, et en particulier sur l’absence de mesures permettant de répondre aux difficultés sociales des étudiants et à l’échec en premier cycle universitaire.

« L'offense au Président de la République » reprochée à l’UNEF concerne-t-elle le visuel marquant de son affiche ou le fait de faire remarquer que les 15 milliards d'euros de cadeaux fiscaux aux plus riches et l’abandon du service public, de l’université et des étudiants relèvent d’une politique délibérée ?

Dans le cadre de cette campagne, l’UNEF revendique le droit à une communication qui marque les esprits, et demande à ce que la liberté de ton et de parole avec laquelle le ministre-candidat Sarkozy s’est jusqu’à présent illustré lui soit également garantie une fois ce dernier élu Président.

L’UNEF et tient à rappeler au Président de la République les propos qu’il a tenu en février 2006 sur LCI :
"Je préfère qu'on prenne le risque de blesser que le risque de la censure (…). La démocratie, c'est la possibilité de la critique, de l'échange des arguments et de la caricature, surtout par le biais des dessins. C'est ça, la démocratie, et ce n'est pas négociable".

Pour l’UNEF également, la démocratie n’est pas négociable.

« Un certain nombre de préoccupations des étudiants sont légitimes en matière d'amélioration de leurs conditions de vie » (V. Pécresse, 16 octobre 2007)

L’UNEF se félicite enfin que le visuel de la campagne qu’elle mène ait retenu l’attention du gouvernement et de la Ministre de l’enseignement Supérieur Valérie Pécresse, et souhaite que désormais que le contenu de cette campagne suscite le même intérêt et que des réponses à la hauteur des besoins soient apportées.

Après l’affiche, l’UNEF appelle donc le gouvernement à lire le tract de la campagne dans son ensemble pour apporter des réponses aux problèmes soulevés par sa politique.



Un grand succès auprès des étudiants...

L’UNEF se félicite du succès rencontré par sa campagne auprès des étudiants. Si cette affiche choque le gouvernement, elle plait en tous cas aux étudiants. Sur plusieurs sites universitaires, les étudiants se sont présentés dans les locaux de l’UNEF pour réclamer des affiches et des tracts de cette campagne.

L’UNEF va donc faire réimprimer plusieurs milliers d’exemplaires de l’affiche de cette campagne et continuer à la mener jusqu’à ce que des réponses politiques soient apportées aux problèmes rencontrés par les étudiants.
Back to top
View user's profile Send private message
pop-corn



Joined: 26 Sep 2007
Posts: 192

PostPosted: Tue Oct 23, 2007 1:59 pm    Post subject: Reply with quote

y a pas que les étudiants, y a aussi la magistrature, les médecins et la presse
la presse se révolte sur leur blog de la censure , sarkozy de son nom de scène je présice
est en traîne de monter tout le monde contre lui
les notes de service entre ministère se fond même en anglais, chez christi ne lagarde ex grande de la clique bilderberg , multinational commerce d'arme made USA locked

la réalité atlantéenne commence a se faire sentir par la voie officiel dans son application et l'hiver sera très froid a en croire la météo, france bleue

manif plus forte en novembre avec un tchekup d'un peu de tout
lorsque le Président tirera dans le tas des manifestants comme a l'aire industriel , manière medef type années 1850 on le connaîtra mieux si les manifestations dérivent avec le temps face a une politique contradictoire entre la réalité de terrain et le calendrier bilderberg
et cela va réveiller un tantinet tout le monde

l'avenir nous le dira, je sais que notre président fait de gros effort pour appliquer son mandat et que l'avenir sera tres difficile

il pourrait êtte plus facile, il y a des contrats a prendre en Iran et la Russie
a déjà solicité l'Europe a maintes reprises pour un partenariat de travail dans la paix avec des contrats et des travaux de routes et chemins de faire pour ouvrir la russie a l'Europe

mais les Etat unis en faillite s'est mieux a soutenir
l'apres guerre rapporte plus
ça sert un Euro fort remercions Merkel
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Wed Oct 24, 2007 7:06 am    Post subject: FR : ADN : LE GOUVERNEMENT NAZI A VOTE POUR !!!! Reply with quote

FRANCE : ADN : LE GOUVERNEMENT NAZI A VOTE POUR !!!


Chers amis,

Après le SEMBLANT d'opposition et une MASCARADE qui a duré des semaines, voici que le résultat tombe. Sans surprise, le point de vue ultralibéral, liberticide et mondialiste a prévalu. Twisted Evil Mad Crying or Very sad

ET CE SONT A NOUVEAU LES GENS QUI VONT EN SOUFFRIR : LES LOIS SUR L'IMMIGRATION SONT RENFORCEES DE FACON IMMONDE, ET LE TEST ADN EST ACCEPTE MALGRE TOUT !!! Twisted Evil Surprised Twisted Evil

Français(es), VOUS ETES GOUVERNES PAR DES NAZIS ! Surprised Shocked Rien moins que cela !

A noter, la réaction de Noël Mamère, qui est la SEULE réaction saine sur l'ensemble de ces pourris du gouvernement.

La France s'enfonce dans le merdier liberticide et techno-nazi... et les citoyens NE BOUGENT TOUJOURS PAS ! Surprised Embarassed Crying or Very sad

A QUAND L'OUVERTURTE DES CAMPS D'EXTERMINATION FRANCAIS ??? Confused Crying or Very sad

BON ESCLAVAGE ! Exclamation Vic.


Source : http://fr.news.yahoo.com/afp/20071023/tfr-parlement-immigration-prev-f56f567_2.html

Ultime feu vert parlementaire au projet de loi immigration et aux tests ADN

Par Béatrix BACONNIER-MARTIN AFP - Mardi 23 octobre, 23h04

PARIS (AFP) - Après l'Assemblée nationale, qui a l'adopté de justesse mardi, le Sénat a donné dans la soirée un ultime feu vert au projet de loi sur l'immigration et à son dispositif controversé sur les tests ADN.

Au terme de cinq semaines de débat et d'une vive polémique au sein des rangs mêmes de la majorité et du gouvernement, les députés ont voté par 282 voix contre 235 le texte de Brice Hortefeux (Immigration), qui durcit les conditions du regroupement familial des étrangers. Les sénateurs l'ont entériné à une plus large majorité de 185 voix contre 136.

Comme ils l'avaient annoncé, PS, communistes et Verts ont voté contre, à l'Assemblée comme au Sénat, et réaffirmé qu'ils saisiraient le Conseil constitutionnel dont ils espèrent la censure, en particulier sur les tests ADN.

Le Nouveau Centre (centristes ralliés à Nicolas Sarkozy), divisé, n'avait pas donné de consigne de vote. La majorité des sénateurs UDF ont voté pour.

Signe manifeste de la gêne de nombreux parlementaires sur les tests ADN, le texte est loin d'avoir fait le plein des voix des députés UMP, chez qui de plus des problèmes de vote ont compliqué le scrutin.

Sur les 321 UMP, trois ont voté contre (dont François Goulard), 21 se sont abstenus. D'abord comptabilisé dans les "contre", Guy Teissier a fait savoir "qu'il avait voulu voter pour".

Et 277 ont voté pour, une majorité nettement plus restreinte que celle réunie quelques instants auparavant pour le budget (313 voix).

Quatre autres députés UMP, dont Patrick Balkany, ont fait savoir qu'ils "avaient voulu voter pour", alors que leur vote n'a pas été comptabilisé.

Tous ces correctifs ne changent rien au scrutin, qui sera publié de la sorte au Journal officiel, avec les mises au point.

Devant un hémicycle clairsemé le matin mais comble l'après-midi, M. Hortefeux a dénoncé les "caricatures, les excès, les faux procès" dont l'amendement sur le recours aux tests ADN a fait, selon lui, l'objet.

Auteur de l'amendement controversé, Thierry Mariani (UMP) a promis que "sa mise en oeuvre montrera à quel point les polémiques qui l'ont entouré étaient totalement infondées".

Pour l'opposition, Patrick Braouezec (PCF) a regretté que "rien n'ait fait reculer le gouvernement", ni l'appel des Eglises, ni celui de personnalités scientifiques, ni "la pétition qui a réuni plus de 78.000 signatures".

Il a fustigé de manière plus générale la politique de l'immigration et les "objectifs chiffrés" d'expulsion d'étrangers qui ont "pour conséquence que cette chasse tient plus de la rafle".

George Pau-Langevin (PS) a critiqué un projet "dérangeant et peu applicable, mais qui a l'aventage d'envoyer des signes attendus à la frange la plus dure de votre électorat".

L'atmosphère est devenue particulièrement houleuse avec l'envolée de Noël Mamère (Verts), qui a accusé le gouvernement de vouloir "rembourser la part de la dette à l'extrême droite qui a permis au président de la République d'être élu à l'Elysée".

Traitant les tests ADN de "peste biologique" qui institue "la xénophobie d'Etat", M. Mamère a aussi critiqué l'instauration d'un test d'évaluation, dans le pays d'origine, de la langue française et des valeurs républicaines.

"Si on avait demandé aux parents ou aux grands-parents du président de la République, à ceux d'Edouard Balladur, de Fadela Amara ou Rachida Dati de parler français, croyez-vous qu'ils pourraient vivre dans ce pays et être membres du gouvernement ?", a-t-il lancé.

Pour la majorité, Eric Ciotti (UMP) s'est indigné que "le débat ait dérivé". Il a dénoncé "ces caricatures ses outrances" de l'opposition "qui ont servi de paravents à l'absence totale de position cohérente sur l'immigration".

Mais le député des Alpes-Maritimes s'en est également pris à ceux qui, dans son camp, "ont voulu à bon compte se racheter une virginité morale qu'ils ont perdue depuis longtemps".
Back to top
View user's profile Send private message
pop-corn



Joined: 26 Sep 2007
Posts: 192

PostPosted: Wed Oct 24, 2007 11:18 am    Post subject: Reply with quote

Pour le New York Times, les tests ADN rappellent Vichy

"M. Sarkozy veut être perçu comme un homme d'Etat. Il se doit alors d'agir comme tel". Dans son éditorial du 21 octobre, le New York Times appelle le président de la République à retirer l'amendement ADN de la loi immigration, qui doit être définitivement adoptée mardi par l'Assemblée nationale.

Dans un court mais incisif éditorial de six paragraphes, titré "Bigoterie pseudo-scientifique en France", le quotidien revient sur le texte qui fait polémique depuis plusieurs semaines dans l'Hexagone. Il rappelle notamment que les familles françaises, comme celles américaines, sont aujourd'hui constituées de sang et de génétique mêlés. "Les tests ADN sont utiles pour établir une culpabilité ou une innocence. Mais ils n'ont pas leur place dans une loi sur l'immigration", lance le journal, qui affirme que "les questions d'immigration font ressortir les pires instincts des hommes politiques".

Pour mieux demander au locataire de l'Elysée de supprimer un texte qu'il qualifie d"hideux", le New York Times établit un parallèle avec l'Etat français du maréchal Pétain. Il souligne que les "les notions pseudo-scientifiques de lignée pure ont été introduites en France avec des conséquences tragiques" par les Nazis et les collaborateurs de Vichy. "Les politiciens français devraient retenir les leçons de l'Histoire française récente", conclut le quotidien.

[url] http://tf1.lci.fr/infos/monde/ameriques/0,,3595152,00-pour-new-york-times-tests-adn-rappellent-vichy-.html [/url]
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Wed Oct 24, 2007 11:18 am    Post subject: LA SUISSE SE DOTE D’UN GOUVERNEMENT NAZI ! Reply with quote

DECLIN DE L’EUROPE : LA SUISSE SE DOTE D’UN GOUVERNEMENT NAZI !


Chers amis,

L’article ci-dessous nous signale que la Suisse vient de faire triompher aux élections l’UDC, un parti de droite nationaliste ! Surprised Twisted Evil Comme quoi, il y en a certains qui n’ont encore RIEN compris… Embarassed Sad

Ce parti, qui prône une idéologie méphitique aux relents xénophobes et NAZIS, est en outre mené par certains individus répugnants, tels qu’un MILLIARDAIRE (=élite mondiale ultralibérale et matérialiste) nommé Christoph Blocher ! Twisted Evil La totale !!! Embarassed Sad

Evidemment, le parti en question a mis la « sécurité » à son programme (restriction des libertés et des droits en perspective, ainsi que la multiplication des technologies liberticides Twisted Evil ), et évidemment on retrouve la lutte contre l’immigration à l’ordre du jour ! Twisted Evil

Et en ce qui concerne ce dernier point, il suffira qu’un enfant d’étranger commette une INFRACTION pour se faire bouter hors de Suisse (notez bien qu’on ne parle même plus de crime, mais bien d’infraction… on se trouve donc encore un niveau en dessous en terme de gravité)! Surprised Shocked Mad
REPRESSION, comme d’habitude ! Mad Mad Mad

A l’heure actuelle, en Suisse, tous les immigrés sont donc considérés comme des CRIMINELS ! Surprised Exclamation Atroce…

Ceux qui tentent encore de nier l’aspect mondial et totalitaire que prennent les événements feraient bien d’enlever leurs œillères, car TOUT se dirige vers une dictature ignoble, liberticide et à visage techno-nazi ! Twisted Evil Pour les immigrés, mais aussi pour TOUT CITOYEN !!! Surprised Exclamation

On remarquera que la France, ELLE AUSSI, prône « étrangement » l’éviction des étrangers, et avec des quotas, en prime. Il ne s’agit pas d’un hasard. Exclamation

La société gestapiste et totalitaire se met en place au niveau mondial. SANS INSURRECTION DES CITOYENS, L’EUROPE EST [u]PERDUE. Crying or Very sad Exclamation [/u]

Malheureusement, en ce qui concerne la Suisse, les citoyens ont CHOISI un gouvernement néfaste, tout comme les « bons Allemands » l’avaient fait dans le fin des années ’30… Plus dure sera LEUR chute ! Confused Embarassed Crying or Very sad

L’article, ci-dessous…

BONNE INSURRECTION, OU BON ESCLAVAGE ! Exclamation Vic.



Source : journal belge « Metro » n° 1542 du mardi 23 octobre 2007, p.4.

VICTOIRE ELECTORALE RECORD POUR LA DROITE NATIONALISTE SUISSE

Berne – C’est la plus large victoire électorale de l’histoire de la Suisse moderne : l’UDC, le parti de droite nationaliste qui dominait déjà le Parlement sortant, a encore gagné du terrain aux législatives, après une campagne marquée par les arguments xénophobes.

Selon les résultats annoncés hier, l’Union démocratique du centre (UDC), qui se situe en fait bien à droite sur l’échiquier politique, obtient 29% des votes et 62 sièges (+7), sur les 200 du Conseil national, la chambre basse du Parlement. Un résultat plus net encore que les 28% obtenus en 1919 par le Parti radical (PRD).

Malgré cette nette avance, le parti de l’industriel milliardaire zurichois Christoph Blocher – actuel ministre de la Justice – devra s’entendre avec les trois autres principales formations pour former le gouvernement (Conseil fédéral).

D’ores et déjà, le président du parti Üli Maurer (photo) a demandé la tête de trois conseillers fédéraux : le radical Pascal Couchepin, le socialiste Moritz Leuenberger et Samuel Schmid, pourtant issu de l’UDC. Les trois hommes sont ceux qui occupent leurs fonctions depuis le plus longtemps, a souligné Üli Maurer.

Le président de l’UDC a affirmé que son parti se concentrerait sur la lutte contre la criminalité – que le parti attribue avant tout aux étrangers -, la baisse des impôts et le refus de l’adhésion suisse à l’Union européenne.

Le parti pourrait aussi reprendre sa proposition d’expulser de Suisse toutes les familles étrangères dont les enfants commettent une INFRACTION. Il avait fait campagne pour l’expulsion des criminels étrangers avec une affiche montrant trois moutons blancs éjectant de Suisse un mouton noir, ce qui avait suscité de fortes critiques.


Last edited by vicflame on Wed Oct 24, 2007 11:35 am; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Wed Oct 24, 2007 11:22 am    Post subject: EUROPE FASCISTE : UNE CARTE BLEUE POUR LES IMMIGRANTS ! Reply with quote

EUROPE FASCISTE : UNE CARTE BLEUE POUR LES IMMIGRANTS, SELON LE PRINCIPE DE LA « GREEN CARD » AMERICAINE !!!


Chers amis,

La triste tendance européenne actuelle est la tendance à la haine et à la criminalisation des citoyens, et des immigrés en particulier. Crying or Very sad C’est ainsi que la France et la Suisse, par exemple, ont décidé de bouter un certain nombre d’étrangers hors de leur territoire… Twisted Evil

Les plus perspicaces d’entre vous pourraient se demander comment il se fait qu’après que les USA aient proposé un renforcement des lois sur l’immigration, le Royaume-Uni ait fait de même, la France ait suivi et que la Belgique, alors même que son gouvernement n’est pas formé, ait discuté de l’immigration comme thème prioritaire… Confused Exclamation

LA RAISON, LA VOICI : COPIANT LES U.S.A. (ce qui prouve bien, une fois de plus, l’assujettissement et l’abaissement de l’Europe face aux valeurs totalitaires atlantistes), L’EUROPE VA LANCER UNE CARTE D’IMMIGRATION !!! Surprised Twisted Evil AINSI, SI LES U.S.A. POSSEDENT LEUR « GREEN CARD » (carte verte), L’EUROPE POSSEDERA DESORMAIS SA CARTE BLEUE !!! Sad Twisted Evil

Le projet mondial, une fois de plus, apparaît de façon très claire et évidente… Mad

A présent, les immigrants qui arrivent en Europe devront remplir certains critères (= DISCRIMINATION) établis par l’infecte Commission européenne. Twisted Evil

Quels seront ces critères ? Des critères de formation, c’est-à-dire, en définitive, des critères ECONOMIQUES et FINANCIERS. Twisted Evil Les immigrants qui possèdent un diplôme universitaire ou qui sont hautement qualifiés seront acceptés (car ils possèdent plus de chance de trouver un travail directement et d’être productifs et RENTABLES) Mad ; ceux qui sont analphabètes ou trop peu qualifiés seront systématiquement rejetés. Crying or Very sad

CE SYSTEME PUTRIDE DE LIMITATION ET DE CONTRÔLE EST DONC BASE SUR DES PRINCIPES ULTRALIBERAUX (une fois de plus !), ELITISTES, FINANCIERS ET ECONOMIQUES. L’ASPECT HUMAIN, L’ASPECT DIGNITE DE LA PERSONNE, L’ASPECT LIBERTE SONT DONC REJETES, ENCORE UNE FOIS ! Mad Mad Mad

On peut très facilement imaginer ceci : les immigrants, réfugiés politiques qui se présentent (fuyant une guerre, une famine, une dictature, des tortures etc.) seront acceptés selon leurs qualifications, y compris ceux du Tiers-Monde où, on le sait, les hautes qualifications sont plutôt rares. Shocked Les miséreux trop peu formés (qui constituent la MAJORITE des immigrés) seront donc systématiquement refoulés de façon inhumaine, robotisée, et ils pourront CREVER ! Mad Mad Mad Crying or Very sad

Avec cette carte bleue, l’Europe, qui était un continent démocratique, humain et humanitaire, de culture et d’accueil, signale bien sa volonté délibérée de suivre le mauvais exemple états-unien et de se transformer, peu à peu, en continent-prison à tendance discriminante, liberticide et totalitaire. Twisted Evil Crying or Very sad Crying or Very sad Mad

Dès leur arrivée, les immigrés seront CONTRÔLES… mais le reste des citoyens le sera AUSSI. Exclamation Les innombrables mesures liberticides nous le prouvent de façon irréfutable. Confused

Surveillance, discrimination, contrôle et REPRESSION sont donc devenus les maîtres-mots sur notre vieux continent, un continent dont nous pouvons désormais, avec raison, avoir HONTE. Mad Embarassed

Ce genre de décision, pris sans le consentement des populations, provient à nouveau de cette Commission européenne de vendus et de traîtres. Honnis soient-ils ! Mad

Nos pays respectifs et le continent TOUT ENTIER sont en train de se changer en DICTATURES FASCISTES, et ce selon la volonté répugnante du Nouvel ordre mondial élitiste et nazi.

SANS REACTION FORTE ET UNIE DE LA PART DES POPULATIONS, SANS INSURRECTION CONTRE CE GENRE DE SYSTEME REPUGNANT, NOUS ALLONS RETOMBER DANS LES MEMES HORREURS NAZIES QUE CELLES QUE NOUS AVONS CONNUES IL Y A PLUS DE 62 ANS !!! Surprised Crying or Very sad

C’EST GARANTI SUR FACTURE, ET C’EST UNE MENACE REELLE QUI PLANE SUR CHACUN D’ENTRE NOUS ! Exclamation Exclamation Exclamation


L’horrible article des poufiasses de propagande des mass médias (qui présentent cette carte bleue de façon horriblement positive), ci-dessous…

BONNE INSURRECTION, OU BON ESCLAVAGE ! Exclamation Vic.


Source : http://www.metrotime.be/L_Europe_lance_sa_carte_bleue.html

L’EUROPE LANCE SA CARTE BLEUE


La Commission européenne a déposé hier deux propositions visant à encourager l’immigration légale de travailleurs étrangers hautement qualifiés en créant, sur le modèle de la carte verte américaine, une carte bleue européenne. «Avec cette proposition de carte bleue, nous envoyons un signal clair: les migrants hautement qualifiés sont les bienvenus en Europe», a indiqué hier à Strasbourg le président de la Commission européenne, José Manuel Barroso. Ce projet de carte bleue vise à offrir à ces travailleurs un permis de travail et de résidence selon une procédure unique.

Les étrangers admis en Europe y bénéficieront de droits sociaux et salariaux identiques aux locaux, ainsi que des opportunités de regroupement familial, ainsi qu’un accès aux soins de santé.

Selon les plans de l’exécutif européen, ce projet d’immigration économique doit permettre de soutenir la compétitivité et la croissance européenne, et résoudre quelque peu les problèmes démographiques de l’Europe confrontée à un vieillissement de sa population.

Le nombre de cartes bleues à délivrer ne sera pas décidé par la Commission européenne, mais déterminé en fonction des besoins définis par chacun des Etats membres. «Ce ne sera pas à Bruxelles que l’on décidera combien d’ingénieurs étrangers sont nécessaires en France», a assuré le commissaire européen en charge du projet, Franco Frattini. «Cet outil vise seulement à aider les pays européens qui ont besoin de travailleurs hautement qualifiés», a-t-il ajouté.

Avec ce système de carte bleue, l’Europe espère attirer à elle les étrangers les plus qualifiés, lesquels préfèrent aujourd’hui se diriger vers les Etats-Unis ou l’Australie, plutôt que vers l’Europe. Celle-ci n’attire en effet pour le moment que des travailleurs peu ou pas qualifiés essentiellement. Les étrangers diplômés représentent en effet 9,9% des travailleurs en Australie, 7,3% au Canada, et 3,2% aux Etats-Unis, contre à peine de 1,72% en Europe.
Or, la demande de travailleurs hautement qualifiés augmente chaque année de 3% en Europe, contre 1% seulement dans les autres secteurs.
Back to top
View user's profile Send private message
pop-corn



Joined: 26 Sep 2007
Posts: 192

PostPosted: Wed Oct 24, 2007 12:51 pm    Post subject: Reply with quote

En fait si je comprends bien

Nous sommes face à une immigration choisie
La carte Bleu a défaut d'avoir le sang bleu européen serait une espèce de passe droit avec plus de respect et moins de formalités pour les rentrants
Et pour les autres se serait la détention dans des prisons qui ne serait pas des prisons mais "des centres de garde temporaires spécialisés" ou l’on pourrait retenir le gars de 3 mois a 18 mois avant de l'expulser ou de le choisir.
Le paradoxe s’est que s’est nous qui foutons la merde chez les autres, il est un peu normal qu’on accueil des ressortissants, mais passons.

Mais mon problème s’est de comprendre qu’elle est la cohérence de ses mesures alors que le neo liberalisme est pour une mondialisation qui va à contre courant de ses mesures de façade

D’où à mon sens cette politique « de l’immigration choisie » est bien la pierre angulaire
de l’instauration d un eugénisme global avec « des hommes choisis. »

Qu’on me corrige si je me trompe !!! sans pour cela rentrer dans l’émotionnel du grand satan
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Wed Oct 24, 2007 5:43 pm    Post subject: Reply with quote

Cher Popcorn,

Le principe est simple : il faut D'ABORD surveiller, contrôler et réprimer les couches de la population qui sont les plus haïes et/ou les plus fragilisées, AVANT DE GENERALISER LA SURVEILLANCE, LE CONTRÔLE ET LA REPRESSION A TOUS LES CITOYENS. Shocked Exclamation

Nous avons vu récemment, que les "terroristes", les "criminels" et, à présent, les immigrés sont une cible toute désignée, et pour lesquelles il y a fort peu de chance que le citoyen réagisse. Confused

On poursuivra par les SDF, les vieillards, les nouveaux-nés, les malades (Alzheimer, Parkinson, épleptiques etc.) ET, bien entendu, tous les contestataires. Sad C'est ce que l'on constate lorsqu'on étudie la lutte soi-disant "antiterroriste" (avec des "terroristes" qui deviennent de plus bne plus des activistes, en réalité) ou encfore l'évolution des puces implantables. Surprised Exclamation

Cela, c'est ce qui va arriver S'IL N'Y A PAS D'INSURRECTION INDOMPTABLE. Confused Exclamation

Tout ceci sert bien entendu les buts ultralibéraux et matérialistes des crapules de l'élite mondiale, avec, évidemment, la poursuite de l'appauvrissement des citoyens face aux multinationales et banques avides ainsi que face aux politicards traîtres et corrompus (mesures politiques anti-sociales et crise économique délibérément programmée). Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Le tout avec, en prime, les buts d'EUGENISME et de DEPOPULATION mondiale ! Twisted Evil Exclamation Mad Et les mêmes enflures mondiales continuent bien entendu de se faire du fric puant sur la carcasse des citoyens, immigrés etc. et sur la totalitarisation du système ! Mad Mad Mad

Un plan absolument DEMONIAQUE, et pourtant excessivement REEL ! Shocked Confused

Vic.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Wed Oct 24, 2007 5:48 pm    Post subject: UK : PISTAGE DES GENS DEPUIS LA NAISSANCE JUSQU'A LA MORT! Reply with quote

LA SUITE DU PROGRAMME MONDIAL, AVEC L'U.K. POUR (MAUVAIS) EXEMPLE...

ROYAUME-UNI NAZI ET LIBERTICIDE : PISTAGE DES INDIVIDUS DEPUIS LA NAISSANCE JUSQU'A LA MORT VIA LES CARTES D’IDENTITE ELECTRONIQUES !!!



Chers amis,

Souvenez-vous : la carte d’identité électronique britannique (qui contient une puce RFID et des données biométriques) avait été IMPOSEE de façon antidémocratique par le gouvernement félon de Tony Blair. Mad Elle continue d'être poussée par le gouvernement du dégoûtant Brown, membre du Nouvel Ordre Mondial, lui aussi. Twisted Evil

Les bases de données, elles aussi, se sont répandues partout dans ce Royaume-Uni de Big Brother (y compris les bases de données ADN, avec tous les excès que cela a amenés). Crying or Very sad

NOUS APPRENONS AUJOURD’HUI QUE LA CARTE D’IDENTITE ELECTRONIQUE BRITANNIQUE VA SERVIR A UN AUTRE BUT INAVOUABLE : LE SUIVI DE TOUT INDIVIDU DEPUIS LA NAISSANCE JUSQU'A LA MORT !!! Surprised Surprised Twisted Evil Twisted Evil Crying or Very sad Mad Exclamation

Ce but avait déjà été abordé par le passé… Il est confirmé aujourd’hui. Shocked

Bref, la Gestapo s’établit, la SURVEILLANCE ET LE CONTRÔLE PERMANENTS, ainsi que la REPRESSION qui les accompagne, sont d’application. Twisted Evil Sad

Le but du Nouvel Ordre Mondial est en train d’être atteint, au Royaume-Uni. Surprised D’ici peu de temps, on proposera la puce sous-cutanée (cancérigène et de contrôle comportemental) pour humains à cette population apathique, soumise, exploitée, surveillée et réprimée, et le point de non-retour sera définitivement atteint. Twisted Evil Crying or Very sad Rappelons d’ailleurs que le Royaume-Uni est le SEUL pays dans lequel 2 PUCES SOUS-CUTANEES DIFFERENTES SONT EN VENTE : LA VERICHIP ET LA TROVAN ID100IH !!! Shocked Exclamation

Et ce genre de chose va arriver également dans nos pays, si nous n’y prenons garde ET SI NOUS NE LUTTONS PAS ! Exclamation Exclamation Exclamation

UNE INSURRECTION EST ABSOLUMENT NECESSAIRE POUR EVITER CE GENRE DE DICTATURE IGNOBLE. Exclamation Shocked

IL NE NOUS RESTE QUE TRES, TRES PEU DE TEMPS… Confused


Le terrible article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Exclamation Vic.


Source: http://www.theregister.co.uk/2007/10/11/ips_borg_engulfs_gro/

LA CARTE D’IDENTITE ELECTRONIQUE BRITANNIQUE ENGLOBE DES SERVICES LIES A LA NAISSANCE, AU MARIAGE ET AU DECES


Un grand bonjour à la connexion à vie

Par John Lettice, The Register (UK)
Jeudi 11 octobre 2007

Le Service britannique de l’identité et des passeports(IPS) a organisé une mainmise au niveau de l’identité sur la naissance, le mariage et le décès. A partir d'avril 2008, le General Register Office (GRO), qui est responsable des problèmes de registre et est actuellement un directorat de l'Office of National Statistics (Office des Statistiques Nationales), va devenir une partie de l'IPS, ce qui signifie que l'IPS vous pistera à partir du moment où vous naissez jusqu'au moment où vous mourez.

La logique de cette démarche donne froid dans le dos. Le projet de carte d’identité britannique lui-même ne nécessite l'enregistrement d'une carte d'identité qu’à partir de l'âge de 16 ans, tandis que la partie passeport de ce plan, de toute évidence, nécessite de disposer des données concernant les personnes qui ont un passeport. Mais... l’IPS possède des plans entièrement et évidemment irréalisables pour se faire de l'argent en faisant sa propre promotion jusqu’à atteindre le statut de fait de courtier unique en service d’identité, avec des services de validation des passeports et de vérification de l'identité qui constituent des manifestations précoces de la manière dont il se propose de se faire de l'argent là-dessus. Mais si l'IPS est en mesure d'augmenter ses offres en partant du simple fait de vérifier si un passeport est authentique jusqu’à un service général de vérification de l’identité, il est judicieux d'avoir tout le monde dans la base de données, qu'on apprécie cela ou non.

L’IPS a également l'intention d'utiliser les données des empreintes biographiques dans le cadre du processus de demande de passeport, et donc le certificat de naissance a un intérêt dans ce sens. Comme la ministre de l’Intérieur, Meg Hillier *, le dit: "... Afin de réaliser pleinement les avantages liés au fait de combiner l'enregistrement des événements de la vie en Angleterre et au Pays de Galles ainsi que la délivrance des passeports, il est judicieux que l'IPS et le GRO fassent partie de la même organisation." Il est intéressant de faire remarquer ici que les citoyens écossais ont quelques chances de maintenir un niveau légèrement plus élevé de liberté, ou à tout le moins d'être divertis par une mascarade sur le sujet par le Premier Ministre Alec Salmond. Les passeports sont une question nationale britannique ; les naissances, les mariages et les décès sont dévolus, en Ecosse, à une administration nationaliste hostile.

Ce qui vaut également la peine de lever le drapeau rouge est cette référence à "l'enregistrement des événements de la vie." Cela se rapporte, dans une certaine mesure, à l’idée de l’Office National des Statistiques concernant les "dossiers tout au long de la vie" (http://www.theregister.co.uk/2003/08/05/uk_birth_certificates_to_morph/), qui étaient supposés prendre la question basique et relativement neutre de l’enregistrement de la naissance, du mariage et du décès et de la transformer en notion plus effrayante de registre à vie continuellement mis à jour. Alors, était-ce digne du Web 2.0, ou simplement de la Stasi?

Considérant les nouveaux propriétaires, on sait de façon très claire de quoi il s’agit. L'ONS/GRO a déjà coopéré avec l’IPS sur le partage des données, dont l'un des objectifs est de s'attaquer à la fraude à l’identité, et ce environ 30 ans après que Frederick Forsyth ait pour la première fois attiré l'attention du monde entier sur ce problème. Des déclarations précédentes sur la relation entre le côté ONS/PRO de l'identité et l’IPS parlaient d'une coopération accrue et de partage des données, et au cours de l'adoption de la Loi sur les cartes d’identité (électroniques), il est devenu clair que les projets de l'ONS visant à construire un registre de la population par le biais du Citizen Information Project (projet d’information du citoyen) étaient un canular. Avoir deux registres de la population n'a aucun sens, et comme le Registre national de l'identité était à la mode, il était clair que c’était celui qu'ils allaient garder.

Mais jusqu’où vous aventureriez-vous sur cette route ? La réponse, prouvée cette semaine par la déclaration (de Meg Hillier), semble être : « jusqu’au bout ». Le gouvernement a suivi la fusion effective du registre de la population de l'Office des Statistiques Nationales (ONS) avec le Registre national des identités (NIR) en regroupant le General Register Office (GRO) dans le service électronisé de l’identité et des passeports (IPS), et le registre neutre qui existait auparavant sera, à partir d'avril prochain, géré par une organisation qui se propose de faire de l'argent en compilant et en mettant continuellement à jour "l’empreinte biographique" de chaque individu vivant au Royaume-Uni (voir ici pour plus de détails sur le service de vérification de l'identité ainsi que sur ses racines dans le Projet d’Identification Personnelle de l’IPS, le PIP : http://www.theregister.co.uk/2006/01/23/idcard_passport_roots/). Donc, il n’y a pas beaucoup de controverse là-dedans. Si vous comptez naître après le premier trimestre de 2008, vous pourriez envisager de naître ailleurs.

* On a donné des titres relativement prosaïques aux ministres de l’Intérieur précédents en charge des passeports et des cartes d'identité (il y en a eu beaucoup). Cependant, compte tenu de la tendance (probable) légèrement plus orwellienne de l'administration Brown, Hillier est "ministre de l’Intérieur responsable de l'identité." Rien que l’identité, mais toute l’identité.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Wed Oct 24, 2007 6:18 pm    Post subject: CANADA : NOUVELLES MESURES "ANTITERRORISTES" EN V Reply with quote

CANADA : NOUVELLES MESURES "ANTITERRORISTES" ET ANTIDEMOCRATIQUES EN VUE !!!


Chers amis,

Pendant que notre Europe s'enfonce de plus ne plus rapidement dans la fange techno-nazie et liberticide, VOICI QUE LE GOUVERNEMENT CANADIEN POURRI DE STEPHEN HARPER (encore une sous-merde qui a trahi son pays et l'a vendu aux forces du nouvel ordre mondial - cf. l'Union Nord-Américaine) PREVOIT DE NOUVEAUX RENFORCEMENTS DES LOIS TERRRORISTES !!! Surprised Surprised Surprised Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mad Exclamation

Il revient à la charge de façon ANTIDEMOCRATIQUE (suite à un "non" précédent) et souhaite ainsi renforcer et prolonger les mesures d'exceptions "antiterroristes" (des mesures qui menacent L'ENSEMBLE DE LA POPULATION). Twisted Evil Surprised Exclamation Mad Ces mesures, dites "crépusculaires", vont en effet plonger le pays dans la nuit totalitaire la plus noire ! Crying or Very sad

CAR LE BUT EST L'ARRESTATION "PREVENTIVE" (= ARBITRAIRE) DE TOUTE PERSONNE SUSPECTEE DE "TERRORISME" (les dissidents, contestataires, activistes et grévistes seront sans aucun doute en bonne place) !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Est aussi prévu le TEMOGNAGE FORCE (bonjour la délation !)... Shocked Twisted Evil Bref, la GESTAPO et les S.S. SONT DE RETOUR !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Mad Exclamation


PUISQUE LE PEUPLE NE SE REVOLTE PAS, LES PLANS TECHNO-NAZIS SE POURSUIVENT DE FACON HONTEUSE ET SANS ENTRAVE ! Surprised Surprised Surprised Crying or Very sad Embarassed

Le triste et tetrrible article, ci-dessous...

BONNE REVOLUTION... OU BON ESCLAVAGE ! Confused Vic.


Source : http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Politique/2007/10/23/003-Loiantiterroriste.shtml

Loi antiterroriste


OTTAWA REVIENT A LA CHARGE

Le gouvernement de Stephen Harper a déposé au Sénat un projet de loi qui vise à réintégrer dans la Loi antiterroriste les dispositions qui permettaient à la police de procéder à des arrestations préventives et aussi de contraindre des personnes à témoigner.

Il s'agit de ce que certains appellent des clauses « crépusculaires », c'est-à-dire des clauses qui avaient une durée de vie de cinq ans et qui, au bout de cette période, disparaissaient automatiquement de la loi, à moins que le Parlement ne décide, par une motion, de prolonger leur vie.

Les clauses avaient une durée de vie limitée parce qu'il s'agissait de mesures exceptionnelles, soit des arrestations préventives et des interrogatoires forcés. Il s'agit de pouvoir interroger quelqu'un dans le cadre d'une enquête alors que personne n'est accusé, on parle donc de « délation forcée ».

Au bout de cinq ans, le gouvernement Harper a voulu prolonger la durée de vie de ces mesures avec une motion, comme prévu dans la loi. En fait, on voulait prolonger la durée de vie de trois ans. Toutefois, les trois partis d'opposition ont refusé.

Le gouvernement est donc revenu à la charge avec un projet de loi, en tenant compte de certaines recommandations de comités parlementaires des communes et du Sénat.

Le Nouveau Parti démocratique continue toutefois de s'y opposer. Son chef, Jack Layton, a déclaré que le parti allait « continuer de protéger les droits de la personne, sinon, c'est les terroristes qui gagnent ».

Le Bloc québécois, lui, attendra de voir le projet de loi.

Les libéraux semblent avoir une position assez semblable à celle du Bloc. Ils verront, à la lumière des modifications apportées, s'ils changeront ou non d'idée. Le chef libéral, Stéphane Dion, a déclaré, mardi, qu'il allait voir si le gouvernement avait apporté des changements, « s'il a écouté », avant de prendre position.
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 39, 40, 41  Next
Page 32 of 41

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group