Bilderberg.org Forum Index Bilderberg.org
the view from the top of the pyramid of power
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

FORUM LIBRE DISCUSSION NR 5
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 44, 45, 46 ... 74, 75, 76  Next
 
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais
View previous topic :: View next topic  
Author Message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Thu Sep 10, 2009 7:33 pm    Post subject: H1N1 : FR : PLAN DE VACCINATION : DANS 15 JOURS ! Reply with quote

VACCIN H1N1 : FRANCE : LE PLAN CRIMINEL DE VACCINATION DEVRAIT ETRE DEVOILE DANS 15 JOURS !!!



Chers amis,


LE PLAN DE VACCINATION DES FRANÇAIS DEVRAIT ETRE FINALEMENT DEVOILE D’ICI 15 JOURS. Confused Sad

MALGRE LES DANGERS INIMAGINABLES DES VACCINS H1N1, MALGRE LES PRODUITS TOXIQUES VOIRE MORTELS CONTENUS DANS CES VACCINS, LE GOUVERNEMENT DE CHAROGNARDS A DECIDE SCIEMMENT ET DE FAÇON PREMEDITEE DE VACCINER LE PEUPLE ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Il s’agit donc de HAUTE TRAHISON et d’un CRIME CONTRE SON PROPRE PEUPLE ! Mad Exclamation Que le peuple français n’oublie jamais cela lorsqu’il sera temps de juger ces crapules ! Mad Mad Mad

VOUS NOTEREZ QUE L’ON ATTEND L’AUTORISATION (DE L’UNION EUROPEENNE ET DE L’OMS) POUR CES VACCINS AVANT DE LANCER L’OFFENSIVE GENERALE, PREVUE DURANT LE MOIS D’OCTOBRE, POUR RAPPEL. Exclamation

VOUS REMARQUEREZ AUSSI QUE LA VACCINATION SERA PROGRESSIVE ET INCREMENTALE (il est en effet plus facile de vacciner de façon coercitive certaines parties de la population seulement – cela évite à ces salauds de devoir se prendre tout le peuple sur la gueule en une seule fois, et cela évite que l’ensemble du peuple soit conscient de ce qui se passe de façon totalitaire derrière les murs d’institutions apparemment « honorables »). Twisted Evil


Reste à savoir si ces bandits auront le courage de leurs ignobles convictions et oseront prononcer les mots « vaccination obligatoire » (ou « vaccination forcée »)… Mad

ESPERONS QU’UNE REVOLTE UNIE DE L’ENSEMBLE DE LA POPULATION SURGISSE CONTRE CES TYRANS. Exclamation

L’article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.



Source : http://info.sfr.fr/france/H1N1-un-plan-de-vaccination-bientot-etabli,115354/


UN PLAN DE VACCINATION CONTRE LA GRIPPE A BIENTOT ETABLI


Jeudi 10 SEPTEMBRE 2009, 16:33 France


Quinze jours. C'est le délai que la ministre de la Santé se donne pour proposer une stratégie vaccinale contre la grippe A (H1N1). Cette campagne sera basée sur les recommandations livrées ce jeudi par le Haut conseil de la Santé publique.

La ministre de la Santé Roselyne Bachelot a indiqué jeudi QU'ELLE PROPOSERAIT "SOUS QUINZE JOURS" UNE STRATEGIE VACCINALE CONTRE LA GRIPPE A (H1N1), SUR LA BASE DE L'AVIS RENDU LE JOUR-MEME PAR LE HAUT CONSEIL DE LA SANTE PUBLIQUE.

Cet avis a été rendu de façon "unanime" par le Conseil, précise le communiqué du ministère. "Sur cette base, la ministre de la Santé et des Sports proposera sous 15 jours au président de la République et au Premier ministre la STRATEGIE VACCINALE QUI POURRA ETRE MISE EN ŒUVRE LORSQUE LES VACCINS SERONT DISPONIBLES ET AURONT REÇU UNE AUTORISATION DE MISE SUR LE MARCHE", indique le texte.

La ministre a régulièrement indiqué QUE LA CAMPAGNE DE VACCINATION DEVRAIT POUVOIR COMMENCER VERS LA MI-OCTOBRE. "Les vaccins étant livrés au fur et à mesure de leur production, LA VACCINATION SERA PROPOSEE A LA POPULATION PROGRESSIVEMENT, SELON LA STRATEGIE VACCINALE RETENUE", précise le communiqué.

LE HCSP RECOMMANDE QUE LES PERSONNELS DE SANTE, MEDICO-SOCIAUX ET DE SECOURS, LES FEMMES ENCEINTES, L'ENTOURAGE DES NOURRISSONS ET LES BEBES DE MOINS DE 2 ANS AVEC FACTEUR DE RISQUE, SOIENT PRIORITAIRES POUR ETRE VACCINES. (source AFP)
Back to top
View user's profile Send private message
Mike1
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 31 Jan 2008
Posts: 384
Location: Belgique

PostPosted: Thu Sep 10, 2009 10:04 pm    Post subject: Reply with quote

Sarkozy bidonne sa visite d'usine à l'aide de figurants Faurecia

http://www.youtube.com/watch?v=QfU1WWlU2GA

Petite video de la mise en scène de l'équipe Sarko. Il ne peut plus se montrer devant le monde ouvrier.
_________________
Fin d'un empire
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Fri Sep 11, 2009 6:54 am    Post subject: "PANDEMIE" DE GRIPPE A/H1N1 : LE BILAN Reply with quote

MEGA URGENT ! "PANDEMIE" DE GRIPPE A/H1N1 ET VACCINATION GENOCIDAIRE : LES QUESTIONS A SE POSER ET LES ACTIONS A METTRE EN PLACE POUR LUTTER !!!



Chers amis,


Je vous propose aujourd'hui delire l'e-mail d'un gars du Canada nommé Jean-Jacques Crèvecoeur et qui, comme moi, dénonce la manipulation par l'OMS, les gouvernements, l'industrie, certains experts vendus et les mass médias, de ce qu'il faut bien appeler désormais la mascarade du H1N1.

Je vous propose de lire son message, que j'ai laissé dans son entièreté, et dont j'ai mis en valeur les éléments importants. Cet homme, très informé sur le H1N1, se pose les bonnes questions, et se propose de les partager avec nous.

Il est à remarquer que des idées d'action concrètes sont proposées. Il est grand temps pour nous de les mettre en place, car d'ici quelques semaines, il sera trop tard !

Jean-Jacques Crèvecoeur en arrive aux mêmes conclusions que moi : que cette "pandémie" de H1N1 sert à mettre une loi martiale (sous forme médicalisée) en marche, ainsi que l'élimination physique et génocidaire de nombreux individus !

Je vous souhaite une bonne lecture. Le message, ci-dessous...

BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN... OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : e-mail de Jean-Jacques Crevecoeur ( promethee@videotron.qc.ca )

Remarque préliminaire : je vous envoie ce courriel de ma propre initiative. Je ne sers les intérêts de personne et je mène cette action bénévolement. Par ailleurs, je vous demande de ne pas me croire sur parole. Je vous invite simplement à user de votre propre discernement. Et à tirer vos propres conclusions.



PANDEMIE DE GRIPPE A H1N1 :

IL RESTE TRES PEU DE TEMPS
POUR VOUS INFORMER ET POUR VOUS MOBILISER.
DANS UN MOIS, CE SERA TROP TARD


Comme de plus en plus d’individus conscients,
j'ai choisi de me consacrer entièrement à ce dossier,
pour DENONCER LES MENSONGES ET LES MANIPULATIONS.
C’est ma part d’engagement…

Je vous demande de faire votre part :
diffusez ces informations
à tout votre carnet d’adresses, sur vos blogs
et vos sites Internet.
C’EST VOTRE VIE QUI EST EN JEU.

Si vous n’avez pas reçu ce courriel directement,
inscrivez-vous pour recevoir
les prochains courriels :
promethee@videotron.qc.ca


Madame, Monsieur,
Chers amis,

Je vous avais promis de vous informer. C’est ce que je fais. En attendant la sortie de ma première capsule vidéo, je vous écris. Parce que c’est plus fort que moi… ET PARCE QUE LES JOURS NOUS SONT COMPTES. L’objectif de ce courriel est double.

PREMIER OBJECTIF : je veux vous rappeler la TENUE A MONTREAL D’UN CONGRES EXCEPTIONNEL QUI AURA LIEU CE SAMEDI 12 SEPTEMBRE, DE 9 HEURES A 22 HEURES (heure de Montréal) (15 heures à 4 heures du matin, heure européenne). CE CONGRES EST LA PREMIERE CONFERENCE POUR LA LIBERTE DE CHOIX EN SANTE... En tant qu’Européens, vous pourrez suivre en ligne tout le déroulement de ce congrès, en direct et en différé.

Si vous voulez savoir de quoi traitera ce congrès, cliquez sur le lien qui annonce l’événement : http://www.youtube.com/watch?v=NbMWPTM2yhs

CONNAISSANT BIEN LES POLITIQUES DE SANTE TANT EN AMERIQUE DU NORD QU’EN EUROPE, JE VOUS ASSURE QUE LES EUROPEENS Y TROUVERONT BEAUCOUP D’INFORMATIONS QUI S’APPLIQUENT A LEUR REALITE. Seuls les noms des lois et des ministres différents. Mais CE SONT LES MEMES COMPAGNIES PHARMACEUTIQUES QUI IMPOSENT LEURS LOIS INIQUES ET LIBERTICIDES A DES POLITICIENS DEVENUS PANTINS ET HOMMES DE PAILLE. Si vous voulez comprendre ce qui nous attend dans les mois qui viennent, de grâce, prenez le temps de suivre cette conférence. C’EST TOUT SIMPLEMENT VOTRE SANTE, VOTRE LIBERTE ET VOTRE VIE QUI SONT EN JEU.

Pour vous inscrire, cliquez sur le lien suivant : http://www.tele-sante.com/conference_flcs_12sept09_webdiffusion.html

ET SI VOUS CROYEZ ENCORE NAÏVEMENT QUE LE PLAN DE VACCINATION OBLIGATOIRE N’AURA PAS LIEU, JE VOUS INVITE A TENTER DE REPONDRE AUX QUESTIONS QUE JE ME POSE DEPUIS QUE JE SUIS CE DOSSIER DE LA GRIPPE PORCINE. TEL EST LE SECOND OBJECTIF DE CE COURRIEL : VOUS PARTAGER QUELQUES-UNES DE MES NOMBREUSES QUESTIONS ET INTERROGATIONS A PROPOS DE CETTE FAMEUSE PANDEMIE DE GRIPPE H1N1, ET VOUS INVITER A Y REPONDRE PAR VOUS-MEME PUIS A TIRER VOS PROPRES CONCLUSIONS.



• pourquoi, Madame Bachelot (ministre de la santé en France) a-t-elle demandé début février 2009, à un groupe de légistes constitutionnalistes, un mémo sur la question suivante : l’imposition d’un plan de vaccination à toute la population serait-elle illégale et anticonstitutionnelle ? Ce sur quoi les experts l’ont rassurée, invoquant qu’une situation exceptionnelle et qu’un état d’urgence sanitaire justifiait amplement qu’on supprime toutes les libertés individuelles !

• pourquoi l’Organisation Mondiale de la Santé a-t-elle modifié, le 27 avril 2009, sa définition de la pandémie ? Auparavant, pour déclarer une pandémie, les contraintes étaient beaucoup plus sévères ! Maintenant, il suffit que la maladie soit identifiée dans deux pays d’une même zone OMS !

• comment se fait-il que le brevet du vaccin contre la grippe porcine (H1N1) a été déposé en 2007 (bien avant la réapparition du virus disparu depuis la fameuse épidémie de grippe espagnole, en 1918) ?

• par quel hasard le président Sarkozy a-t-il eu l’intuition d’aller signer un contrat d’investissement d’un montant de 100 millions d’euros, le 9 mars 2009, pour la construction d’une usine de fabrication de vaccins contre la grippe ? Et devinez où ! Au Mexique, là où justement, le foyer de la pandémie a pris naissance !

• pourquoi aucun média et aucun expert scientifique ne rappellent-ils que la grippe ordinaire tue chaque année entre 250.000 et 500.000 personnes, soit plus de 1.000 morts par jour (ce sont les chiffres officiels de l’Organisation Mondiale de la Santé) ?

• pourquoi tous les médias du monde répètent-ils quotidiennement que le virus de la grippe A H1N1 va provoquer une hécatombe de victimes, alors que les faits démontrent qu’il s’agit d’une simple grippette (moins grave que la grippe saisonnière ordinaire) qui n’a fait que 2.000 morts en plus de cinq mois ? La grippe ordinaire en aurait fait, pendant ce même laps de temps, 200.000 morts !

• pourquoi, malgré ces chiffres de morbidité et de mortalité insignifiants (2.000 au lieu de 200.000), la plupart des pays du Monde ont-ils passé des commandes faramineuses pour des centaines de millions de doses de vaccin, et ce, dès le mois de juin 2009 ?

• autrement dit, pourquoi met-on en place des mesures exceptionnelles cette année, alors que la grippe est moins virulente que les autres années ? Qu’est-ce qui, dans les faits, justifie de telles décisions alors qu’il n’y a rien d’exceptionnel ?

• pourquoi des lois d’exception (lois martiales) ont-elles déjà été votées dans la plupart des pays (sans en révéler le contenu) ?

• pourquoi le Ministre de l’Intérieur Français a-t-il rappelé tous les réservistes de l’armée et de la gendarmerie, en février 2009, en vue (je cite) « de graves troubles sociaux prévus pour la fin de l’été 2009 » (c’est-à-dire septembre) ?

• pourquoi l’armée américaine vient d’être déployée sur tout le territoire des Etats-Unis ?

• pourquoi plus de 800 camps de concentration ont-ils été installés aux Etats-Unis, ces dernières années (pour l’instant, ils sont vides) ? Pourquoi sont-ils gérés par la FEMA (Federal Emergency Management Agency), qui intervient lors des grandes catastrophes sur le territoire (comme lors du cyclone Katrina) ?

• pourquoi des centaines de milliers de cercueils sont-ils entreposés dans tous les états américains et pourquoi des fosses communes ont été creusées dans chaque district ?

• pourquoi 600 neurologues britanniques ont-ils reçu, le 29 juillet 2009, une lettre confidentielle du Health Protection Agency (HPA), les invitant à être particulièrement attentifs à la future recrudescence du syndrome de Guillain Barré (maladie neurologique dégénérative gravissime déclenchée la plupart du temps par l’acte vaccinal) ? Et pourquoi cette même agence n’a-t-elle pas prévenu le public qui va « bénéficier » de cette campagne de vaccination ?

• comment se fait-il que le 5 mars 2009, la firme Baxter a contaminé 72 kg de matériel vaccinal, mélangeant les virus H5N1 de la grippe aviaire et H3N2 de la grippe ordinaire, avant de les envoyer dans six pays différents, alors que les procédures de sécurité dans ce genre de laboratoire rendent cet accident absolument impossible ? Impossible sauf si l’acte devient volontaire. Cela m’a été confirmé par un docteur en biologie.

• pourquoi ne nous dit-on pas que le vaccin contre la grippe, depuis 40 ans qu’il existe, n’a jamais eu d’impact positif sur l’incidence de cette maladie, au contraire ? Une étude internationale a démontré que les vaccinés attrapaient plus souvent la grippe que les non-vaccinés.

• pourquoi nous cache-t-on qu’en 1918, ce sont les personnes vaccinées qui sont mortes de la grippe espagnole, et pas les non-vaccinées ? Cela voudrait-il dire qu’elles ont été tuées par le vaccin lui-même, et pas par la grippe ?

• si les vaccins ont si peu d’effets secondaires, comment les autorités sanitaires expliquent-elles que le nombre de scléroses en plaques en France est passé de 25.000 à 85.000, suite à la campagne de vaccination contre l’hépatite B ?

• pourquoi nous cache-t-on que toutes les épidémies du XXe siècle ont été déclenchées par des campagnes de vaccination préalables ?

• pourquoi autorise-t-on de mettre dans le futur vaccin contre la grippe H1N1, un adjuvant tel que le squalène (dans une proportion un million de fois plus importante – j’ai revérifié les calculs, car je n’y croyais pas !), alors que la Chambre des Représentants l’avait reconnu explicitement responsable du syndrome de la première guerre du Golfe, syndrome qui avait rendu 180.000 GI’s malades (25 % des soldats) suite à l’injection du vaccin contre l’anthrax ? À noter que le squalène avait été interdit par un juge fédéral en 2004 !

• pourquoi les premières populations visées par la vaccination sont-elles les femmes enceintes et les enfants, alors qu’habituellement, ce sont les vieux qu’on vise ? Eux, paraît-il, auraient une mémoire immunitaire de la grippe espagnole de 1918 !!!

• pourquoi les procédures de vaccination obligatoire seront-elles confiées, non pas à des médecins, mais à des étudiants volontaires et des militaires ?

• pourquoi aucun médecin et aucun hôpital ne pourra dispenser les vaccins eux-mêmes ? Craindraient-ils de faux certificats ?

• pourquoi 50 % des médecins anglais disent qu’ils refuseront de se faire vacciner avec le nouveau vaccin, parce qu’ils n’ont pas confiance en la procédure de préparation ?

• pourquoi présente-t-on le Tamiflu comme un antiviral efficace, alors que toutes les campagnes d’utilisation de ce produit se sont révélées catastrophiquement inefficaces ? De plus, ce médicament provoque de nombreux désordres psychologiques et neuronaux, allant jusqu’à provoquer des suicides en nombre chez ceux qui en consomment !

• pourquoi les autorités sanitaires, censées vouloir notre bien et notre protection, autorisent-elles qu’un nouveau type de vaccin (ce sont leurs mots) soit testé directement sur des centaines de millions de cobayes (c’est-à-dire nous), sans que les protocoles normaux de Mise en Marché ne soient respectés, et sans aucune garantie d’innocuité dudit vaccin ?



Je pourrais continuer comme cela encore des heures. Mais je m’arrête là, car les autres questions iraient toujours dans le même sens. Je n’ai plus le temps, pour l’instant, de vous mettre toutes les références d’articles des journaux officiels (le Monde, le Figaro, le Daily Post, le Journal du dimanche, etc.), des sites officiels (de l’OMS, de Baxter, d’Aventis, de Sanofi-Pasteur, etc.) et des déclarations de scientifiques pro-vaccinalistes que j’ai consultées ! Vous trouverez tout cela sur mon site, d’ici la fin du mois de septembre.

Mais je vous garantis sur l’honneur que TOUTES LES QUESTIONS QUE JE POSE CI-DESSUS SE BASENT UNIQUEMENT SUR DES LECTURES DE DOCUMENTS OFFICIELS ET ACCESSIBLES A TOUS ! CE NE SONT PAS DES ALLEGATIONS, DES SUPPOSITIONS, DES SUPPUTATIONS DE THEORICIENS DU GRAND COMPLOT ! C’EST CELA QUI FAIT QU’IL EST IMPERATIF DE SE POSER DE TELLES QUESTIONS ! ET DE TIRER LES CONCLUSIONS QUI S’IMPOSENT.

Pour ma part, c’est fait. Et j’ai pris position clairement.
Autrement dit, tant qu’on ne m’obligera pas à fermer ma gueule, je continuerai à vous informer.

Il y a, par contre, une question que je vais poser ici et à laquelle je vais répondre, car beaucoup de mes interlocuteurs ne comprennent pas cela (j’ai reçu des centaines de courriels en une semaine !!! Merci à ceux qui m’ont traité de pauvre connard et de manipulateur. Merci surtout à tous ceux qui ont relayé l’information à des dizaines de milliers de personnes en Europe et au Canada. Merci particulièrement à tous ceux qui prient pour moi, pour l’instant. J’ai été très touché et ému.)


LA QUESTION EST : COMMENT UN VIRUS AUSSI BENIN VA-T-IL S’Y PRENDRE POUR TUER DES MILLIONS DE PERSONNES ? Ça, c’est la question à un million de dollars !!!

Eh bien c’est l’histoire des pandémies du passé qui nous apporte la réponse. LA RECETTE EST SIMPLE (EN DOUZE ETAPES, DEJA EXPERIMENTEES EN 1918 AVEC SUCCES) :



1. on annonce qu’un foyer d’une nouvelle grippe vient d’apparaître au Mexique et que c’est très grave, car c’est un virus animal qui s’est transmis à l’homme !

2. on annonce ensuite 350 morts en une semaine, POUR RECTIFIER ENSUITE LE DECOMPTE à 8 morts. Mais tout le monde a retenu qu’il y avait eu beaucoup de morts dès le début (ça ne vous rappelle rien, ça : le 11 septembre, on nous a annoncé à la télévision 40 à 50.000 morts dans les Twin Towers – ce qui a justifié la croisade contre les forces du Mal – puis, on a révisé le nombre de morts à 2.974) ;

3. on annonce à grand renfort de publicité quotidienne que ce terrible virus se propage à une vitesse incroyable sur toute la planète (alors que par ailleurs, aucun laboratoire du monde ne dispose de la souche du virus pour confirmer que c’est bien ce virus qui est en cause, et pas le virus ordinaire – on reconnaît par ailleurs que la grippe porcine ne présente aucun symptôme spécifique par rapport à ceux de la grippe ordinaire – alors, comment font-ils pour compter le nombre de cas ???) ;

4. DEVANT LE PEU DE VIRULENCE DUDIT VIRUS, ON NOUS ANNONCE QUE CE GENTIL VIRUS (FINALEMENT) VA MUTER ET VA DEVENIR TRÈS MECHANT, ET QUE L’ON SAIT QU’IL VA MUTER A UNE DATE PRECISE (celle de la sortie des vaccins, quelle coïncidence quand même !) ;

5. PENDANT TOUT CE TEMPS, ON PREPARE DES PRODUITS EN LABORATOIRE DONT ON DIT QU’ILS SONT DES VACCINS, ET DANS LESQUELS ON MELANGE DEUX SOUCHES DE LA GRIPPE PORCINE, DEUX SOUCHES DE LA GRIPPE AVIAIRE ET UNE SOUCHE DE LA GRIPPE HUMAINE (COCKTAIL TOUT A FAIT EXPLOSIF, LORSQU’IL SERA INJECTE DANS LE CORPS !). DE PLUS, ON RAJOUTE (EN PLUS GRANDE QUANTITE QUE D’HABITUDE) DES ADJUVANTS (MERCURE, ALUMINIUM ET SQUALENE), RECONNUS POUR LEUR GRANDE TOXICITE ;

6. PEU AVANT LA SORTIE DES SOI-DISANT VACCINS (QUI SONT EN REALITE, ICI, DES ARMES BACTERIOLOGIQUES), LES MEDIAS SE DECHAINENT POUR NOUS ANNONCER QU’IL Y A UNE RECRUDESCENCE DE CAS DE GRIPPE. Même si les médecins ne prennent plus la peine de vérifier s’il s’agit bien du même virus, LE PEUPLE EST TELLEMENT HYPNOTISE QU’IL NE REFLECHIT PLUS. IL EST PERSUADE QUE LA MUTATION ANNONCEE EST EN TRAIN DE SE REALISER ;

7. on annonce aussi que tous les vaccins ne seront pas disponibles immédiatement et qu’il y aura des chanceux qui pourront en bénéficier tout de suite, et d’autres devront attendre jusqu’à quatre mois pour enfin recevoir le vaccin salvateur ! À NOTER QUE NOUS EN SOMMES LA, POUR L’INSTANT, DANS LA CHRONOLOGIE DES EVENEMENTS.

8. dès la sortie des premières armes bactériologiques déguisées en vaccins, le bon peuple apeuré court se faire vacciner VOLONTAIREMENT, dans les centres spécialement préparés à cet effet (ET ENCADRES PAR DES MILITAIRES). Ici au Canada, les gens s’inscrivent sur des listes d’attente pour être certains d’être parmi les premiers vaccinés !

9. DES L’INJECTION DU VACCIN, LE COCKTAIL PREPARE SOIGNEUSEMENT PAR LES LABORATOIRES ENTRAINE LA MUTATION ET LA COMBINAISON DES DIFFERENTES SOUCHES DANS LE CORPS DU PATIENT, RENDANT LES VIRUS EXTREMEMENT MORTELS. DANS LE MEME TEMPS, LES ADJUVANTS AURONT MIS PAR TERRE LE SYSTEME IMMUNITAIRE. LA TAMIFLU SERA UTILISE POUR PROVOQUER UNE SURINFECTION (CAS DEJA OBSERVES DANS PLUSIEURS PAYS) ENTRAINANT IMMEDIATEMENT LA MORT DE LA PERSONNE. CONSEQUENCE : IL Y AURA DES MILLIERS DE MORTS PARMI LES PREMIERES POPULATIONS VACCINEES ;

10. ON NOUS DIRA ALORS QUE, MALHEUREUSEMENT, CE QU’ON CRAIGNAIT EST ARRIVE : LE VIRUS A MUTE SOUS UNE FORME MORTELLE. ON ATTRIBUERA LA CAUSE DES DECES AU VIRUS, ET PAS AU GENTIL VACCIN CENSE NOUS PROTEGER ! UNE PANIQUE S’EMPARERA DE LA POPULATION, QUI RECLAMERA QU’ON LES VACCINE D’URGENCE ;

11. vu la gravité de la situation sanitaire, vu les troubles engendrés, d’une part par ceux qui réclameront avec force leur vaccin, d’autre part par ceux qui accuseront les autorités sanitaires de génocidaires, L’ETAT D’URGENCE SERA DECLARE DANS TOUT LE PAYS ET LE PLAN DE VACCINATION OBLIGATOIRE SERA MIS EN PLACE ;

12. CEUX QUI REFUSERONT DE SE FAIRE VACCINER DEVRONT SE CACHER OU DISPARAITRE PENDANT UN TEMPS SUFFISAMMENT LONG, A MOINS QU’ON NE LES FASSE DISPARAITRE DANS DES CAMPS DE CONCENTRATION PREVUS A CET EFFET.



Ce scénario, je vous l’écris en cette nuit du 9 au 10 septembre 2009. Je ne le fais pas du tout de gaieté de cœur.

Je sais que certains parmi vous me reprocheront d’alimenter la peur qui est déjà créée par les élites lumineuses, et de finalement, faire le jeu de ceux que je dénonce. À cela, je vous citerai une phrase de Jésus-Christ (même si je n’appartiens plus à aucune religion) : « VOUS CONNAITREZ LA VERITE, ET LA VERITE FERA DE VOUS DES HOMMES LIBRES ! » (Jean 8:32).

JE VOUS OFFRE ICI UNE SYNTHESE DE TOUT CE QUE J’AI LU DEPUIS CINQ MOIS (dont deux mois à temps plein). Mon objectif, c’est de décrypter pour vous les informations qui nous sont cachées (même si elles sont disponibles publiquement – faites vos recherches avec Google – vous verrez !), AFIN QUE VOUS NE CEDIEZ PAS A LA PANIQUE LORSQUE L’HECATOMBE COMMENCERA. AFIN QUE VOUS COMPRENIEZ QUELLE EST LA CAUSE REELLE DE CE QUE VOUS VERREZ.

Maintenant, que pouvons-nous faire, me direz-vous ? Pour l’instant, la chose qui me paraît la plus importante, c’est que vous DIFFUSIEZ CETTE INFORMATION A TOUS VOS CONTACTS. Imprimez ce courriel, découpez-le en morceaux s’il vous paraît trop long, donnez-le à tous vos amis, à toutes vos connaissances. SI VOUS ETES PARENTS D’ENFANTS ALLANT A L’ECOLE, CONSTITUEZ IMMEDIATEMENT DES COMITES DE RESISTANCE A CE PLAN GENOCIDAIRE. DANS TROIS SEMAINES, IL SERA TROP TARD. ET VOUS DEVEZ SAVOIR QUE LES ECOLES SERONT BOUCLEES POUR POUVOIR VACCINER VOS ENFANTS. SI VOUS N’ETES PAS ORGANISES MAINTENANT, VOUS SEREZ DEMUNIS LE 28 SEPTEMBRE, LORSQUE LE PLAN SE METTRA EN MARCHE. ALLEZ PARLER A TOUS LES POLICIERS, A TOUS LES GENDARMES QUE VOUS CONNAISSEZ CAR EUX AUSSI, SONT MAINTENUS DANS L’IGNORANCE DE CE PLAN (ET ILS NE SERONT PAS VACCINES PAR LES MEMES PRODUITS, POUR NE PAS TOMBER MALADES, EUX !). EXPLIQUEZ-LEUR QU’ILS VONT PARTICIPER, SANS LE SAVOIR, A UN GENOCIDE PROGRAMME CONTRE LA POPULATION. Rappelez-vous que si les nazis ont pu déporter autant de personnes vers les camps de la mort, c’est parce qu’ils ont bénéficié de l’aide de la police française qui n’avait pas compris ce qui se passait. Allez parler aussi à vos représentants politiques, car la plupart d’entre eux ne savent pas ce qui se trame. Demandez-leur de ne pas coopérer, de saboter le plan, de faire détruire les fichiers de population, pour que le recensement des vaccinés et des non vaccinés devienne un casse-tête.

CETTE ACTIVITE DEVRAIT DEVENIR VOTRE TACHE PRIORITAIRE. Car la seule manière d’enrayer ce plan diabolique, c’est de réunir une masse critique de gens conscients. Gandhi ne disait-il pas : « UN INDIVIDU CONSCIENT ET DEBOUT EST BIEN PLUS DANGEREUX POUR LE POUVOIR EN PLACE QUE 10.000 INDIVIDUS ENDORMIS ET INCONSCIENTS. » J’en suis convaincu.

Par contre, ne perdez pas votre temps avec les hauts dirigeants de l’État, les grands médias et les experts payés (achetés) par les laboratoires pharmaceutiques. Ne perdez pas non plus votre temps avec les sceptiques, les indécrottables du petit écran pour qui seule la parole des médias est l’évangile. Méfiez-vous même de leur réaction, car ils pourraient vous accuser de chercher à les tuer en les empêchant de se faire vacciner.

Et si vous avez peur en lisant mon courriel, TRANSFORMEZ CETTE PEUR EN ACTION, EN MOUVEMENT. C’est toujours comme cela que l’humanité a fait des bonds dans son évolution : c’est en transformant sa peur du feu en maîtrise du feu que l’homme a inventé la technique. Ici, l’enjeu est de taille : c’est en transformant votre peur de la mort que vous pourrez accéder à une nouvelle dimension, à une nouvelle vibration. Rappelez-vous que nous ne sommes pas des êtres matériels vivant des expériences spirituelles. Nous sommes des êtres spirituels vivant l’expérience fabuleuse de l’incarnation.

Personnellement, je suis très conscient de ce que je risque en prenant cette position, à découvert. Depuis quelque temps, je vis avec la perspective qu’il se pourrait que je ne sois plus de ce monde dans les semaines qui viennent. Et je découvre une perspective fabuleuse à mon existence. Souvent, je me suis posé la question de façon théorique : s’il me restait un an à vivre, quels choix de vie ferais-je pour que je puisse entrer dans la mort sereinement et sans regret ? Aujourd’hui, cette question n’est plus théorique pour moi. Et je me rends compte que beaucoup de mes valeurs se transforment de façon encore plus radicale. Et beaucoup de choses qui me causaient du souci deviennent tellement secondaires...

Et cette phrase de saint Matthieu résonne dans ma tête : QUE VOTRE OUI SOIT UN OUI, QUE VOTRE NON SOIT UN NON, (Matthieu 5:37).

SERONS-NOUS CAPABLE DE DIRE NON A L’INFAMIE, AU RISQUE DE NOTRE VIE CORPORELLE ? SERONS-NOUS CAPABLES DE DIRE OUI A CE QUE NOTRE AME NOUS DICTE DE FAIRE ? SERONS-NOUS CAPABLE DE NOUS METTRE DEBOUT, QUEL QUE SOIT LE PRIX A PAYER ?

Tel est le cadeau que ce plan de pandémie nous offre en cette fin d’année 2009. Si nous sommes à la hauteur du défi (et je sais que nous le sommes), ce vaccin deviendra notre pierre philosophale et nous transformera en alchimistes, pour réaliser le grand œuvre.

RESTONS DEBOUT ET CONSCIENTS.

Je vous salue avec le cœur.


Jean-Jacques Crèvecoeur
De Montréal (4 heures du matin, ce jeudi 10 septembre 2009)


Si vous souhaitez être désabonné(e) de cette liste d’envoi qui est uniquement destinée à annoncer les activités et les publications de Jean-Jacques Crèvecoeur, veuillez nous renvoyer ce courriel avec la mention : désabonnement. Votre désir sera respecté immédiatement.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Fri Sep 11, 2009 2:33 pm    Post subject: 11 SEPTEMBRE 2001 : 8 ANS APRES LE COMPLOT... Reply with quote

11 SEPTEMBRE 2001 : 8 ANS APRES LE COMPLOT, MISE AU POINT SUR LES MENSONGES DE LA VERSION OFFICIELLE… ET SUR LES DIFFICULTES DES GENS A CROIRE A LA CULPABILITE DU GOUVERNMENT BUSH ! + LES MENSONGES ET MANIPULATIONS ACTUELS...




Chers amis,

En ce jour anniversaire du 11 septembre 2001, il nous faut réfléchir profondément sur le sens à donner à cet effroyable événement.

L’article qui suit nous signale sans l’ombre d’un doute que la version officielle de Washington n’est qu’un ramassis de mensonges, et que l’implication et la culpabilité de Bush et de ses hommes de main ne font pratiquement plus aucun doute. Shocked Exclamation Mad

Le 11 septembre 2001, via le massacre prémédité de 3000 personnes, a permis de lancer des guerres (Afghanistan, Irak), et de réduire les libertés aux USA et dans le monde via les iniques « lois antiterroristes ». Twisted Evil Mad Huit ans après les faits, ces lois « d’exception », EN PRINCIPE « temporaires », sont devenues la règle générale de façon indéfinie dans le temps, et continuent de menacer les libertés, les droits et la démocratie ! Surprised Mad Exclamation

Pourtant, l’article ci-dessous semble nous signaler que les gens ont beaucoup de mal à réaliser et à accepter le fait que leurs dirigeants ont été suffisamment machiavéliques que pour tuer 3000 citoyens afin de déclencher des guerres et la réduction des libertés. Shocked Exclamation Nous assistons donc à ce qui s’était produit en Allemagne en 1940-1945, et où les « bons Allemands » et autres citoyens européens avaient beaucoup de peine à croire que leurs dirigeants étaient suffisamment fous que pour zigouiller des milliers et des milliers de gens dans les camps de concentration. Shocked


Pourtant, depuis la 1re étape du nouvel ordre mondial que fut le 11/09/2001, nous avons vécu d’autres chocs du même genre Exclamation : PAR EXEMPLE, la crise économique (qui n’a pas encore fini de faire parler d’elle et qui risque fort de se transformer en écroulement économique), via laquelle on a pu se rendre compte que les dirigeants des multinationales, de la finance et de l’économie, étaient assez tarés que pour faire éclater le système économique mondial tout en continuant de s’enrichir, le tout afin de parvenir à une monnaie unique mondiale et à un gendarme économique international – FMI - , et qui constitue la seconde étape du nouvel ordre mondial. Twisted Evil Surprised Exclamation

Pourtant, un plan encore plus maléfique est en train de se produire avec la grippe A/H1N1, via laquelle le nouvel ordre mondial a planifié la mise en place d’une dictature à visage médical dans le monde entier via de nouvelles lois d’exception, et la vaccination obligatoire et génocidaire de la population via un vaccin bourré de produits toxiques ! Surprised Surprised Surprised Twisted Evil Mad Exclamation Il s’agit là de la troisième étape du nouvel ordre mondial. Confused

Il serait grand temps que les gens commencent à comprendre que les chefs d’Etat et que ceux qui dirigent les chefs d’Etat (membres des instituions du nouvel ordre mondial, chefs de multinationales lobbyistes, banquiers internationaux) sont de dangereux psychopathes qui ne reculeront devant RIEN pour parvenir à la dépopulation, à la gouvernance mondiale, à la monnaie mondiale unique et au contrôle total des populations. Exclamation Exclamation Exclamation

Sans cette nécessaire prise de conscience et sans REACTION face à ces dictateurs de mondialistes, nous sommes voués à l’enfer sur Terre… Exclamation

L’excellent article, ci-dessous.


BONNE REVOLUTION, OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.




Source : http://www.voltairenet.org/article162014.html


11-Septembre



ERIC RAYNAUD : « AUX ÉTATS-UNIS, PLUS AUCUN EXPERT NE PREND LE RISQUE DE DEFENDRE UN POINT PRECIS DE LA VERSION GOUVERNEMENTALE »



Huit ans après les attentats du 11-Septembre, le journaliste Éric Raynaud publie un livre sur l’état de la contestation de la version gouvernementale aux États-Unis. Si les autorités s’accrochent à leur version des événements, plus aucun expert ne se risque à la soutenir dans ses détails. Les médias francophones, qui se sont bouchés les yeux et les oreilles durant tout ce temps, lui font bon accueil. Son approche dépolitisée permet en effet de rétablir un consensus dans la société et de combler le gouffre qui s’est creusé entre la presse et le public.


10 septembre 2009

Depuis
Beyrouth (Liban)

Éric Raynaud vient de publier 11-Septembre, les vérités interdites (éditions Jean-Paul Bertrand).


Thierry Meyssan : Vous venez de publier 11-Septembre, les vérités cachées (éditions Jean-Paul Bertrand). Vous y faites le point sur les arguments contestant la version gouvernementale des attentats de 2001. Vous passez en revue de très nombreux sujets, cependant quels sont, selon vous, les éléments les plus importants dont on dispose aujourd’hui et que l’on ignorait il y a huit ans ?

Éric Raynaud : Un fait majeur, pour moi, a été la divulgation du rapport de la commission d’enquête mise en place par l’administration Bush-Cheney à l’été 2004. Les conclusions en étaient tellement inacceptables, intellectuellement, qu’elles ont excité la curiosité des penseurs, des scientifiques, des universitaires, des experts, etc. Leurs travaux très rigoureux amènent aujourd’hui, huit ans après, à accepter que deux faits majeurs sont avérés. Le premier est qu’aucun avion de ligne ne s’est écrasé contre le Pentagone ; le second est qu’en aucun cas, les effondrements des tours jumelles, les Twin Towers, n’ont été dus aux impacts des Boeing 767 et aux incendies de kérosène. En fait, la version officielle expliquant les deux faits les plus marquants, les plus spectaculaires de ce 11 septembre 2001, est aujourd’hui disqualifiée.

TM : Certes, mais ces éléments étaient déjà disqualifiés avant la publication de ce rapport. Pourquoi celui-ci a t-il fait basculer une partie de l’opinion publique et suscité les associations que vous évoquez dans votre livre ?
Comprenez bien le sens de ma question : pourquoi ce que j’écrivais en 2001-02 était inacceptable aux USA et pourquoi au contraire, à partir de 2004, une partie de l’opinion publique états-unienne a considéré que c’était la narration gouvernementale qui était inacceptable ?
Éric Raynaud : Effectivement, ces faits étaient connus. Mais par des gens qui traquaient la vérité chacun dans leur coin, et étaient totalement marginalisés. Je pense que vous connaissez bien ce genre de situation…

Les familles de victimes, les pompiers new-yorkais, tous ceux qui avaient émis des doutes dès le premier jour, attendaient de pied ferme ce rapport. Devant ce tissu de contre-vérités, de déformations de la vérité, d’ « oublis » très fâcheux, ils ont sortis les fourches, si je puis m’exprimer ainsi. D’autant plus que la crédibilité de gens comme David Ray Griffin ou Richard Gage, et des témoins survivants directs, leur a permis de le faire.

Malheureusement pour l’administration Bush, cette époque a correspondu peu ou prou avec l’avènement du web 2.0, qui aura été un outil imparable dans cette lutte. Tous, effectivement groupés en associations bien spécifiques et crédibles, échangeant leurs infos, leurs études, analyses, etc. La somme folle de ce travail n’a pu que retourner, effectivement, l’opinion publique, devant des faits devenus évidents.

Je pense que vous avez eu le tort d’avoir raison trop tôt en ce qui concerne le Pentagone. Pas mal de journalistes états-uniens se sont rangés à votre thèse après avoir essayé, surtout et avant tout, de la démonter. Ils le confessent d’ailleurs eux-mêmes aujourd’hui, à l’image de David von Kleist, qui, après avoir été un opposant de votre thèse, compte aujourd’hui parmi les Truthers les plus actifs.

TM : Ne peut-on pas considérer les choses sous un autre angle : lorsque j’ai émis les première critiques, il n’y avait pas de version gouvernementale cohérente, mais une multiplicité de bribes émanant d’agences diverses. On me répondait toujours que je n’avais pas compris. En essayant de rassembler toutes ces bribes en une narration unique, la Commission présidentielle a rencontré la quadrature du cercle. Son travail a surtout montré que l’on ne pouvait pas raconter cette histoire de manière cohérente. Elle a d’ailleurs éludé de nombreux problèmes jusqu’à oublier l’effondrement de la Tour 7 ?

Éric Raynaud : Je pense que de toute façon, le rapport de la Commission d’enquête était voué au sort qu’il a connu, c’est-à-dire le rejet pur et simple de ceux qui attendaient l’administration Bush au tournant. Les attentats ont été un tel faisceau d’événements tous uniques, les uns paraissant logiques, d’autres beaucoup moins, que la tâche s’avérait impossible. Du reste, George Bush ne s’y était pas trompé, en refusant dans un premier temps la création d’une telle commission. Il a cédé seulement devant la pression populaire, mais en essayant de « border » au maximum : pas de moyens, pas d’argent, peu de temps, et un homme du sérail pour directeur exécutif.

Cela n’empêche pas que quand deux journalistes très connus, qui travaillent pour les plus grandes chaînes, dont le correspondant de CNN au Pentagone, expliquent en direct dans les minutes qui suivent le fameux crash : « aucun avion ne s’est écrasé ici », il paraît difficile à une Commission d’enquête gouvernementale de les citer alors que le gouvernement affirme l’inverse haut et fort. Le problème étant pour elle que si les paroles s’envolent, les images et les sons enregistrés, eux, restent. Et sont consultables.

Le souci est le même pour la Tour 7 : dans un pré-rapport, la Federal Emergency Management Agency stipule qu’ « elle n’a pas d’explications sur les raisons de la chute de cet immeuble de 186 mètres de haut ».

L’agence gouvernementale qui prend la suite de l’enquête, le NIST, n’en a pas plus, et pour cause… Donc, on « oublie » la chute d’un immeuble pratiquement de la taille de la Tour Montparnasse à la vitesse de la chute libre, 6,5 secondes, dans un rapport de près de 600 pages... Finalement, en août 2008, le NIST trouve une explication abracadabrantesque qui ne satisfait personne.

C’est effectivement la quadrature du cercle, et d’ailleurs les président et vice-président de cette Commission s’en sont désolidarisés dans un ouvrage à quatre mains, plus tard. De même que l’avocat conseil de cette même Commission, un ancien procureur fédéral, a écrit récemment dans un livre que le gouvernement l’avait faite mentir, pour dire les choses clairement.

TM : Dans une affaire d’État comme celle-là, les témoins se dédient. Vous citez à l’instant Jimmy McIntyre, le correspondant de CNN au Pentagone. Le 11-Septembre, il est formel : aucun avion de ligne ne s’est écrasé sur le bâtiment. Mais le même Jimmy McIntyre organise en avril 2002 une longue émission spéciale de CNN où il assure que je m’exprime par anti-américanisme et qu’on ne peut pas douter que le vol 77 se soit écrasé là. La Commission n’a auditionné que les témoins qui se sont rétractés et à écartés tous ceux qui persistaient à contredire la version bushienne.
J’ai éprouvé bien des difficultés pour que les gens intègrent dans leurs analyses l’effondrement de la Tour 7. Quelques jours après les attentats, ce fait avait disparu de la mémoire collective.
J’observe que les spéculations boursières à la baisse avant le 11-Septembre ont également été oubliées et, comme vous le notez dans votre livre, ne ressurgissent qu’à cause du scandale Madoff. Et puis, malgré tous mes efforts, tout le monde —y compris les Truthers aux USA— persiste à ignorer l’incendie de l’annexe de la Maison-Blanche et la communication des attaquants avec la Maison-Blanche en utilisant les codes présidentiels. Deux événements largements attestés —le premier a même été filmé par ABC— et qui ont décidé le conseiller anti-terroriste Richard Clarke à déclencher le programme de Continuité du gouvernement.
Comment expliquer ces amnésies collectives ?

Éric Raynaud : Oui, James McIntyre s’est dédit sans aucune honte sur CNN. Il n’empêche que ses paroles de la première heure sont toujours accessibles. L’autre confrère, en revanche, Bob Plugh, n’a jamais changé sa version d’un iota.

Quant à la mémoire collective, il est connu qu’elle est sélective. Et qu’elle ne retient —je parle du public— que ce qu’elle entend ou lit dans les médias. Or, les médias états-uniens, qui nous ont pourtant habitué à mieux, n’ont fait leur travail que les deux, trois ou quatre jours suivant les catastrophes. Walter Pinkus du Washington Post, un des vétérans les plus capés de la profession, ne dit pas autre chose.

On est passé très vite au « pathos sous contrôle gouvernemental », et le drame, c’était avant tout deux tours géantes qui s’étaient écroulées et 3 000 morts. Effectivement, il a fallu longtemps pour que l’on admette que l’effondrement de la tour 7 était d’une importance capitale, et même le talon d’Achille de la version Bush. Aujourd’hui, tous les gens proches de ce dossier le savent, mais oui, il a fallu du temps.
Pourtant, il suffit, encore aujourd’hui, de poser la question à brûle-pourpoint en société : « Combien de tours sont tombées le 11-Septembre ? » Neuf fois sur dix on vous répondra « deux ».

Quant à l’incendie de l’annexe, à la Maison-Blanche, et l’utilisation des codes présidentiels, peut-être est-il encore un peu tôt. Non pas que ces infos soient négligeables, bien loin de là, mais comme disait l’autre, peut-être faut-il laisser le temps au temps…

TM : Ce ne sont pas les seuls événements oubliés. Savez vous qu’aucun des grands patrons ayant son bureau dans le WTC n’y était présent ce jour-là, parce qu’ils étaient dans le Nebraska. Précisément sur la base militaire d’Offutt où le président Bush les a rejoint dans l’après-midi. Cette information n’était pas dans mon livre, je l’ai publiée peu après dans le principal quotidien espagnol El Mundo, qui est aussi mon éditeur espagnol.
Pourquoi les gens ne veulent toujours pas prendre en compte la totalité des faits ?

Éric Raynaud : Oui, j’ai appris qu’un certain nombre de « conseils d’administration » ont été « décentralisés » du World Trade Center ce jour-là… Ce qui est bien sûr un élément éminemment important, surtout avec l’information que vous apportez. Là aussi, je pense qu’une fois la machine emballée —et à mon avis elle frémit—, ces choses-là sortiront.

Pour ma part, j’ai pris un parti dans mon ouvrage : celui de raconter ce qui s’est réellement passé le 11 septembre 2001 à New York et Washington, à l’aune de ce qui fait consensus aujourd’hui, et avec des éléments imparables que le lecteur peut lui-même vérifier. Disons que je pense avoir rédigé un ouvrage de « sensibilisation », à propos de ce que les gens ont retenu de plus spectaculaire dans ces événements. Et d’après les premières réactions qui me sont parvenues, beaucoup tombent de haut. Tout cela est dur à admettre, mais existe. C’est une étape.

Comme je le disais à l’instant, le reste suivra. Mais c’est une très bonne chose que de les garder dans un coin de son esprit.

TM : Votre livre montre que, s’il existe encore des institutions pour défendre la version gouvernementale des attentats, ou des experts pour en soutenir les conclusions en général, plus aucun professionnel ne prend le risque de défendre précisément un point contesté. Par exemple, on va continuer à déclarer qu’Al-Qaida a attaqué le Pentagone, mais plus aucun expert n’osera dire qu’il a identifié des restes de Boeing sur la scène du crime. Ou encore, on va raconter et même porter au cinéma la révolte des passagers de l’avion disparu en Pensylvannie, mais plus aucun expert n’ose encore citer comme authentiques les communications téléphoniques dans lesquelles les passagers auraient témoigné de cette révolte. Comment expliquez-vous que l’on puisse s’accrocher à la version gouvernementale quand il n’existe plus aucun élément pour l’étayer ?

Éric Raynaud : Je pense simplement qu’ils n’ont pas d’autre choix. J’écris dans mon livre que leur position est absolument intenable désormais, mais quelle alternative ont-ils ? Aucune, sinon persister dans le déni ou, pour certains, être condamné à quelques centaines d’années en prison.

Et puis c’est exact : plus personne ne prend le risque de défendre précisément un point contesté. J’ai vu avant-hier un document sur le vol 93 et ses nombreuses communications téléphoniques. Le réalisateur est peut-être de bonne foi : son documentaire date d’avant le procès Moussaoui. Où le FBI lui-même, sommé de produire les rapports sur ces conversations téléphoniques, a expliqué qu’en 2001, il était techniquement impossible de téléphoner d’un portable vers la terre ferme, à l’altitude où se trouvait le vol 93. Alors effectivement, difficile pour un « expert », après un aveu de cette taille, de venir en discuter.

Que les tenants de la version officielle soient irrémédiablement coincés par ce genre de démonstrations mais n’en démordent pas, n’a rien d’étonnant. En revanche, que les médias qui ont ces informations continuent ce jeu perdu d’avance est beaucoup plus étonnant —si l’on veut estimer cette position étonnante—. Bien que j’ai noté, ces quatre ou cinq derniers mois, quelques signes avant-coureurs, furtifs mais visibles, chez quelques confrères.

TM : Vous vous êtes appliqué à récapituler des faits et à n’en donner aucune interprétation. On distingue souvent trois hypothèses : soit l’administration Bush ignorait tout des attentats à l’avance, soit elle en était renseignée mais les a laissé perpétrer, soit elle est impliquée dans leur réalisation. Comment se situe aujourd’hui l’opinion publique aux États-Unis ?

Éric Raynaud : La position des Truthers, et notamment de David Ray Griffin, l’une de leurs têtes pensantes, que j’ai rencontré, est claire : « It’s an inside job », m’a-t-il dit sans sourciller. C’est-à-dire un coup monté de l’intérieur, donc votre troisième hypothèse. Nous étions seuls, autour d’un café, et cette confidence m’a frappé, venant d’un homme aussi précis que prudent et futé dans ses déclarations publiques.

Même si je laisse le plus souvent mon lecteur se faire son opinion, pour tout dire, ma conviction après des années d’étude du sujet est que l’administration Bush était parfaitement au courant de ce qui allait se passer. Les preuves ne manquent d’ailleurs pas. Mais aussi qu’une frange de cette administration —côté néo-cons bien sûr— avait « accompagné » les attentats. Je vois mal des islamistes manier des tonnes de nanothermite et l’installer à leur gré dans les trois tours détruites.

Mais l’assurance de Griffin m’a troublé. Car je sais qu’il a encore beaucoup à écrire sur le sujet, et qu’il possède des renseignements de toute première main…

TM : Aux États-Unis, le Mouvement pour la vérité sur le 11-Septembre réclame la « réouverture d’une enquête ». Ces citoyens états-uniens semblent penser qu’il s’agit d’un fait divers qui pourrait être un jour jugé par des tribunaux civils et que la Raison d’État n’existe pas. Or, quelle que soit l’interprétation que l’on retienne des événements, il est clair que ces attentats ne ressortent plus uniquement du droit national US, mais du droit international, et que l’administration Bush a tout fait pour cacher la vérité, soit directement, soit par l’intermédiaire de la commission d’enquête présidentielle. Que signifie donc cette revendication d’enquête judiciaire ?

Éric Raynaud : Je suis tout à fait de votre avis : ce qui s’est passé le 11 septembre 2001 n’a pas été autre chose que la fabrication d’une justification d’opérations déjà planifiées en Afghanistan, puis en Irak. Et à mon sens, ce genre de choses ressort d’un Tribunal pénal international.

Je pense également que les leaders du Mouvement pour la vérité ont cela en tête depuis longtemps. Mais en attendant, les centaines de milliers de Truthers anonymes, eux, ont des comptes à régler au plan judiciaire. Et ils ont travaillé comme des fous pour cela : ouvrir une nouvelle enquête nationale, faire condamner ceux qui ont tué/ou laissé tuer/ou aidé à tuer 3 000 États-uniens. Ce qui peut évidemment constituer un marchepied idéal pour passer à une phase internationale, mais qui risque, aussi, d’être très, très long.

Les leaders des Truthers ont-ils toutefois l’idée de pousser le bouchon dans ce sens avant une éventuelle enquête suivie de procès retentissants ? Je pense que ce n’est pas du domaine de l’impossible. Et en tout cas, rien ne s’oppose à une démarche de ce type, avec les arguments et les preuves qu’ils ont aujourd’hui en main.

TM : Le 11-Septembre est un événement US aux conséquences mondiales. Vous avez choisi de traiter longuement du Mouvement pour la vérité aux USA et d’expédier en quelques paragraphes les réactions dans le reste du monde. Est-ce à dire que seul ce qui se passe au centre de l’Empire a de l’importance ou de la crédibilité ?

Éric Raynaud : Non, bien sûr. C’est justement parce que les événements mondiaux issus du 11 Septembre me sont absolument insupportables que j’ai écrit cet ouvrage. Simplement, j’ai aussi pris pour angle qu’en France, on ne connaît pas assez la genèse de ce début de troisième millénaire catastrophique. En Europe francophone globalement et en France en particulier, on ne sait parler de cet événement qu’à travers l’anathème, l’insulte et l’imprécation. J’ai voulu donner un socle pour une base de discussion saine, entre grandes personnes, à propos d’un événement qui a totalement changé le monde.

Alors, il est bien évident que j’observe avec la plus grande attention ce qui s’est passé et se passe, la mainmise sur le Moyen-Orient et les prochaines « cibles » du plan, par exemple la Russie et la Chine.
J’ai essayé de mettre les gens au courant de ce qui s’était réellement passé un certain 11 septembre 2001. Maintenant, je vais probablement me pencher sur d’autres aspects du problème. Il y a tellement à écrire…


Entretien réalisé par téléphone le 8 septembre 2009. Propos recueillis par Thierry Meyssan. 11-Septembre, les vérités cachées est disponible par correspondance auprès de la Librairie du Réseau Voltaire.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Fri Sep 11, 2009 7:13 pm    Post subject: H1N1 : FR : PLANS DE VACCINATION DU HCSP !!! Reply with quote

MEGA ALERTE ROUGE ! FRANCE : LES PLANS DE VACCINATION DE LA POPULATION, SELON LE HAUT CONSEIL DE SANTE PUBLIQUE !!!



Chers amis,


Ce qui suit provient du site du gouvernement français composé de répugnants criminels. Shocked Le Haut conseil de santé publique (HCSP) a rendu ses « recommandations » afin qu’une stratégie vaccinale soit mise en place. Twisted Evil Crying or Very sad Exclamation

Cette stratégie vaccinale est déjà ébauchée dans ce qui suit. Confused

Vous constaterez que TOUTES LES COUCHES DE LA POPULATION SONT REPRESENTEES, DES L’AGE DE 6 MOIS !!! Twisted Evil Surprised Exclamation Mad

LA VACCINATION SERA DONC UNE VACCINATION DE MASSE, GENERALISEE ET TRES PROBABLEMENT OBLIGATOIRE (mais néanmoins INCREMENTALE ET EFFECTUEE PROGRESSIVEMENT) ! Twisted Evil Mad Exclamation

DES VACCINS AVEC ADJUVANTS TOXIQUES SERONT ADMINISTRES EGALEMENT… Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Ils ont donc OSE, ces charognes puantes du gouvernement français, tout en connaissant les dangers immenses des adjuvants et des produits toxiques dont les vaccins H1N1 sont bourrés. Mad Mad Mad

C’est donc hélas à un CRIME GENOCIDAIRE DE GRANDE AMPLEUR que nous allons assister en France… Surprised Embarassed Mad D’ailleurs, pour assurer un cocktail mortel complet, les vaccins de toutes les horribles multinationales pharmaceutiques (Baxter, GlaxoSmithKline, Novartis, Sanofi Pasteur), ont été commandés, avec toute la ribambelle de produits dangereux dont nous avons parlé depuis 2 mois ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Qu’il soit retenu, pour le futur procès de ces fumiers du gouvernement, qu’ils étaient parfaitement au courant de ce qu’ils faisaient. Mad Exclamation Exclamation Exclamation


Nous allons voir à présent si les Français ont assez de courage que pour se dresser contre ce système affreux. Confused Les hostilités débuteront dès le 28 septembre, mais surtout à la mi-octobre, moment où les vaccins seront arrivés en nombre suffisant et où l’Europe pourrie aura donné le feu vert à ce massacre organisé et planifié. Twisted Evil Mad

Sans opposition, nous savons que de NOMBREUSES PERSONNES MOURRONT (immédiatement, ou dans quelques années) suite aux produits toxiques contenus dans le vaccin. Crying or Very sad

Je le répète encore : DE GRACE, NE VOUS FAITES PAS VACCINER !!! Crying or Very sad Exclamation

Bien entendu, nous découvrirons très bientôt ce que les autres pays ont décidé de faire de manière officielle... Confused

L’article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.




Source : http://www.gouvernement.fr/gouvernement/le-haut-conseil-de-sante-publique-a-rendu-ses-recommandations-sur-l-utilisation-des-vac


LE HAUT CONSEIL DE SANTE PUBLIQUE A RENDU SES RECOMMANDATIONS SUR L'UTILISATION DES VACCINS CONTRE LA GRIPPE A(H1N1)


10.SEPTEMBRE 2009


Saisi par le directeur général de la santé sur la pertinence de l'utilisation des vaccins contre la grippe A(H1N1), LE HAUT CONSEIL DE SANTE PUBLIQUE (HCSP) A RENDU, LE 10 SEPTEMBRE, SES RECOMMANDATIONS. SUR LA BASE DE CES ELEMENTS, ROSELYNE BACHELOT PROPOSERA AU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE UNE STRATEGIE VACCINALE.

Le directeur général de la santé, Didier Houssin, a saisi, le 17 août 2009, pour avis le Haut Conseil de la santé publique sur les priorités sanitaires d'utilisation des vaccins pandémiques contre le virus de la grippe A(H1N1). LES RECOMMANDATIONS DU HCSP DEVAIENT NOTAMMENT PORTER SUR LA DETERMINATION DES POPULATIONS PRIORITAIRES AU SEIN DE LA POPULATION FRANÇAISE ET LE SCHEMA VACCINAL A ADOPTER (une ou deux doses, intervalle entres les doses…).

Pour le HCSP, LA CAMPAGNE DE VACCINATION DOIT DEMARRER LE PLUS TOT POSSIBLE DES QUE LES VACCINS SERONT DISPONIBLES ET UTILISABLES.

Lors du Comité interministériel de crise (CIC) du 27 août, Roselyne Bachelot avait précisé que 94 MILLIONS DE DOSES AVAIENT ETE COMMANDEES AUPRES DE QUATRE LABORATOIRES (SANOFI PASTEUR, GSK, BAXTER, NOVARTIS). Elle avait aussi insisté sur le fait que LA CAMPAGNE DE VACCINATION NE DEBUTERAIT QU'APRES L'AUTORISATION DE MISE SUR LE MARCHE (AMM) DES VACCINS, A LA MI-OCTOBRE.


Les groupes de population prioritaires


DEUX TYPES DE VACCINATIONS SONT A DISTINGUER :

VACCINATION CONTRE LA GRIPPE SAISONNIERE : celle-ci doit être ADMINISTREE EN PREMIER ET LE PLUS TOT POSSIBLE afin de ne pas interférer avec l'opération de vaccination contre le virus A(H1N1). Ce programme de vaccination DOIT s'appliquer en particulier pour les PERSONNELS DE SANTE ainsi qu'aux POPULATIONS A RISQUE HABITUELLEMENT RECENSEES ;

VACCINATION CONTRE LE VIRUS A(H1N1) : ELLE DOIT SE FAIRE PRIORITAIREMENT POUR LES PERSONNELS DE SANTE MEDICO-SOCIAUX ET DE SECOURS, AFIN D'EVITER LA DESORGANISATION DU SYSTEME DE PRISE EN CHARGE DES MALADES MAIS AUSSI LES RISQUES DE TRANSMISSION DU VIRUS AUPRES DES PERSONNES PRISES EN CHARGE AU SEIN DU SYSTEME DE SANTE.

ENTRE L'ADMINISTRATION DE CES DEUX TYPES DE VACCINS, UN DELAI MINIMAL DE 21 JOURS DOIT ETRE RESPECTE.



GROUPES DE POPULATION PRIORITES OBJECTIFS

FEMMES ENCEINTES à partir du début du 2e trimestre 1 Réduire le risque de formes graves et de décès, surtout au cours des deuxième et troisième trimestres de la grossesse

ENTOURAGE DES NOURRISSONS DE MOINS DE 6 MOIS (C'EST-A-DIRE PARENTS, FRATRIE ET, LE CAS ECHEANT, L’ADULTE EN CHARGE DE LA GARDE DE L’ENFANT INCLUANT LE PERSONNEL DE LA PETITE ENFANCE EN CHARGE DE CES NOURRISSONS : stratégie de "cocooning")(1) 1 Réduire le risque de formes graves et de décès chez les nourrissons de moins de 6 mois qui ne peuvent pas être vaccinés

NOURRISSONS AGES DE 6-23 MOIS AVEC FACTEUR DE RISQUE 1 Réduire le risque de formes graves et de décès. Ce groupe comprend des nourrissons atteints de pathologies chroniques sévères (cf. annexe 4)

SUJETS AGES DE 2 A 64 ANS AVEC FACTEUR DE RISQUE 2 Réduire le risque de formes graves et de décès. Ce groupe comprend des personnes atteintes de pathologies chroniques sévères (cf. annexe 4)

NOURRISSONS AGES DE 6-23 MOIS SANS FACTEUR DE RISQUE 3 Réduire la transmission et le risque de formes graves et de décès

SUJETS AGES DE 65 ANS ET PLUS AVEC FACTEUR DE RISQUE 3 Réduire le risque de formes graves et de décès (cf. annexe 4)

SUJETS AGES DE 2-18 ANS SANS FACTEUR DE RISQUE(2) 4 Réduire la transmission

SUJETS AGES DE 19 ANS ET PLUS SANS FACTEUR DE RISQUE 5 Réduire le risque de formes graves et de décès



(1) Cette priorité pourra être revue si une absence de sur-risque de décès chez les nourrissons de moins de 6 mois sans co-morbidité se confirme.
(2) En fonction des circonstances épidémiologiques et de la disponibilité des vaccins pandémiques (si l’objectif est de contribuer à freiner la dynamique épidémique), ce groupe est susceptible d’être considéré avec un ordre de priorité plus élevé.

(source : Haut Conseil de santé publique)




RECOMMANDATIONS D'UTILISATION DE VACCINS AVEC OU SANS ADJUVANT


Le HCSP distingue néanmoins deux types de vaccins (avec ou sans adjuvant) pour des populations à risque.





Les vaccins sans adjuvant

Ils sont conseillés pour :

les femmes enceintes ;
les enfants de 6 mois à 23 mois ;
les personnes atteintes de maladies de système ou d'une immunodépression associée à une affection sévère susceptible d'être réactivée.




LES VACCINS AVEC ADJUVANT

EN CAS D'INDISPONIBILITE DE VACCIN "GRIPPE A(H1N1)2009 FRAGMENTE SANS ADJUVANT", LE VACCIN AVEC ADJUVANT PEUT ETRE UTILISE POUR :

LES FEMMES ENCEINTES A PARTIR DU 2E TRIMESTRE ;
LES NOURRISSONS DE 6 A 23 MOIS AVEC FACTEUR DE RISQUE.




Enfin, le HCSP DECONSEILLE LE VACCIN AVEC ADJUVANT POUR LES :

personnes atteintes de maladies de système ou d'une immunodépression associée à une affection sévère susceptible d'être réactivée ;
nourrissons de 6 à 23 mois sans facteur de risque.


Pour ces groupes de population, le HCSP recommande la vaccination de leur entourage immédiat (parents, fratrie…).



LE SCHEMA VACCINAL


LE SCHEMA VACCINAL DE BASE CONSISTE EN L'ADMINISTRATION DE DEUX DOSES ESPACEES DE 21 JOURS. LA PERSONNE DEVRA RECEVOIR DEUX DOSES DU MEME VACCIN, C'EST-A-DIRE PRODUITES PAR LE MEME LABORATOIRE.

LA VACCINATION SE FERA DANS DES CENTRES DEDIES. Une circulaire adressée aux préfets, le 21 août, précise qu'un minimum de trois sites de vaccination par département seront créés dans des salles polyvalentes ou des gymnases.

Une quantité limitée de vaccins monodoses sera disponible et sera réservée aux personnes à risque ne bénéficiant pas de dispositifs collectifs de vaccination.

LES CRITERES DE LA STRATEGIE VACCINALE (POPULATIONS PRIORITAIRES, AJOUT OU RETRAIT DE CERTAINES CATEGORIES…) DEVRONT FAIRE L'OBJET DE REEVALUATIONS PERIODIQUES ET RAPPROCHEES afin d'adapter le dispositif voire à le stopper pour tout ou partie de la population. Cette évolution, selon les recommandations du HSPT, devra tenir compte des données :

- épidémiologiques (pourcentage de la population atteinte) et cliniques (fréquence de la maladie, de l'hospitalisation et du décès…) ;

- de pharmacovigiance, issues du plan national de gestion de risques mis en place par l'Afssaps ;

- d'efficacité clinique.


Last edited by vicflame on Fri Sep 11, 2009 7:20 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message
marektysis
Trustworthy Freedom Fighter
Trustworthy Freedom Fighter


Joined: 01 Nov 2006
Posts: 1581
Location: Brussels

PostPosted: Fri Sep 11, 2009 7:18 pm    Post subject: Reply with quote

Chers amis,

Je pense que vous avez reçu une information privilégiée que beaucoup de futures victimes du vaccin n'ont pas reçue ou n'ont pas comprise.
Vic, crève coeur et les autres ont été à la hauteur.
Tout a été expliqué clairement.
Un meurtre de masse se prépare.
Ceux qui savaient ne peuvent se taire.
Un coup d' Etat mondial et assassin se déroule sous vos yeux.
A la clé, un meurtre mondial et gravissime contre les vies de malheureux à qui on a toujours menti et qui croyaient au mensonge.
Les mangeurs de pilules bleues...et de vaccin.

Des forces se déchaînent d'un clan contre un autre. Voyez les événements qui se précipitent comme des ombres dans un théâtre du soleil. des procureurs attaqués en belgique, la lutte de la justice contre le police, l'Opus Dei contre les mondialistes et vice versa.
Un combat dans le silence car l'homme qui occupe le saint siège est un menteur mondialiste à leur service.

Dans tout le monde occidental les complices de Bilderberg s'arcboutent pour former de leur esprit la cathédrale de servitude au service des puissants shabbataistes des USA et de l' atlantique.

Des meurtres médicaux, jamais depuis longtemps et l'action T2 nazie nous en connaîtrons cette année.Il aura fallu 75 ans pour que le courage revienne aux héritiers des Nazis et du capitalisme sans morale.

N'est ce pas Soros qui disait que les officiers allemands qu'il avait connu étaient digne de considération. Pourtant c'est un Juif.
C'est le régime communiste Hongrois qui sortit des gens indignes comme Kadar et sa clique de shabbataistes et les mit au pinacle du pouvoir durant le temps menant à la révolte d'Imre Nagy en 1956. Combien de meurtres digne du nazisme-communisme?
Ces gens étaient la lie de la société hongroise.Ils produisirent des gens comme Béria , le tortionnaire fétiche de Staline. Shabbataiste aussi !

Ils sont leplus grand danger de l'humanité et sont aux commandes de Bilderberg, car les coincidences n'expliquent pas autrement leur concentration élevée dans ce concert.

Autant savoir !

Marek Tysis
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sat Sep 12, 2009 11:10 am    Post subject: LE VACCIN H1N1 DE GSK CONTIENT DU SQUALENE TOXIQUE ! Reply with quote

MESSAGE MEGA URGENT ET VITAL ! BELGIQUE : LE VACCIN A ADJUVANT CONTRE LE H1N1 DE GLAXOSMITHKLINE CONTIENT DU SQUALENE TOXIQUE !!!



Chers amis,


Il y a quelques jours, nous recevions la nouvelle selon laquelle le gouvernement belge criminel avait commandé 12,6 millions de doses de vaccin contre le H1N1 à la démoniaque multinationale pharmaceutique GlaxoSmithKline, le tout pour une somme de 100 millions d’euros. Cf. http://www.rtbf.be/info/belgique/sante/la-belgique-est-prete-a-affronter-la-grippe-a-136341 et http://www.rtlinfo.be/info/economie/belgique/267871/le-vaccin-h1n1-coute-8-euros-par-dose-a-l-etat .

Nous nous étions alors demandé ce que contiendrait ce vaccin… Confused

Aujourd’hui, je vous donne une réponse claire sur base de ce que j’ai découvert. Wink

LE VACCIN CONTRE LA GRIPPE H1N1 PRODUIT PAR GLAXOSMITHKLINE
- et qui ne possède pas de nom précis pour le moment mais est simplement appelé « Pandemic influenza vaccine » (« vaccin contre la grippe pandémique »), cf. http://www.clinicaltrials.gov/ct2/show/NCT00971321?term=GSK+AND+H1N1&rank=2 et http://www.clinicaltrials.gov/ct2/show/NCT00964158?term=GSK+AND+H1N1&rank=1
) - CONTIENDRA UN PRODUIT NOMME AS03. Shocked

La preuve peut être trouvée sur le site de GlaxoSmithKline même (cf. http://www.gsk.com/media/pressreleases/2009/2009_pressrelease_10084.htm ), dans un article qui dit :

« The vaccine will comprise antigen of the recently isolated Pandemic (H1N1) 2009 influenza strain and also contain GSK's proprietary adjuvant system AS03 ».

Traduction : « LE VACCIN COMPRENDRA L’ANTIGENE DE LA SOUCHE DE GRIPPE PANDEMIQUE (H1N1) 2009 RECEMMENT ISOLEE, ET IL CONTIENDRA EGALEMENT LE SYSTEME D’ADJUVANT PROPRE A GLAXOSMITHKLINE : LE AS03 ». Exclamation


DONC, L’AS03 EST UN ADJUVANT, ce qui signifie que le vaccin H1N1 de GSK sera un vaccin adjuvanté ! Surprised Exclamation

MAIS QU’EST-CE QUE LE AS03, EXACTEMENT ? Question Confused On trouve la réponse sur http://www.pandemiedegrippe.com/?tag=pandemie et sur http://www.gsk.fr/gsk/mediasgp/2008/mai_Prepandrix230508.pdf :

Je cite : « L’ADJUVANT AS03, DEVELOPPE PAR GSK, EST UNE EMULSION HUILE DANS L’EAU COMPOSEE DE SQUALENE, DE TOCOPHEROL (VITAMINE E) ET DE POLYSORBATE 80 (TWEEN 80) ». Twisted Evil Surprised Exclamation


PETIT RAPPEL EN CE QUI CONCERNE LES EFFETS (A COURT, MOYEN OU LONG TERME) DU SQUALENE SUR LE CORPS HUMAIN (source : article du spécialiste des vaccins, le Dr Mercola : http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2009/08/04/Squalene-The-Swine-Flu-Vaccines-Dirty-Little-Secret-Exposed.aspx ) :

Votre système immunitaire reconnaît le SQUALENE comme une molécule d’huile native de votre corps. ON LE TROUVE DANS VOTRE SYSTEME NERVEUX ET DANS VOTRE CERVEAU. En fait, vous pouvez consommer du squalène dans l'huile d'olive (cf. http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2000/01/30/olive-oil-colon-cancer.aspx ) et non seulement votre système immunitaire reconnaîtra celui-ci, mais vous profiterez aussi des avantages de ses propriétés antioxydantes.

LA DIFFERENCE ENTRE LE "BON" ET LE "MAUVAIS" SQUALENE EST LA VOIE PAR LAQUELLE IL ENTRE DANS VOTRE CORPS. L'INJECTION EST UNE VOIE D'ENTREE ANORMALE QUI INCITE VOTRE SYSTEME IMMUNITAIRE A ATTAQUER TOUT LE SQUALENE QUI SE TROUVE DANS VOTRE CORPS, ET PAS SEULEMENT L’ADJUVANT DU VACCIN.

VOTRE SYSTEME IMMUNITAIRE TENTERA DE DETRUIRE LA MOLECULE PARTOUT OU IL LA TROUVE, Y COMPRIS DANS LES ENDROITS OU ELLE SE RENCONTRE NATURELLEMENT, ET OU ELLE EST VITALE A LA SANTE DE VOTRE SYSTEME NERVEUX.

LES ANCIENS COMBATTANTS DE LA GUERRE DU GOLFE SOUFFRANT DU SYNDROME LA GUERRE DU GOLFE (Gulf War Syndrome ou GWS) AVAIENT REÇU DES VACCINS CONTRE L’ANTHRAX ET QUI CONTENAIENT DU SQUALENE.
LE MF59 (L'ADJUVANT AU SQUALENE DE NOVARTIS) ETAIT UN INGREDIENT NON AUTORISE DANS LES VACCINS EXPERIMENTAUX CONTRE L'ANTHRAX ET A DEPUIS ETE LIEE AUX MALADIES AUTO-IMMUNES DEVASTATRICES DONT SOUFFRENT D'INNOMBRABLES VETERANS DE LA GUERRE DU GOLFE.

Le Département de la défense a fait toutes les tentatives possibles afin de nier que le squalène était en effet un contaminant ajouté dans le vaccin contre l'anthrax administré au personnel militaire – déployé et non déployé - durant la guerre du golfe Persique -, ainsi qu’aux participants au plus récent Anthrax Vaccine Immunization Program (programme d’immunisation contre l’anthrax via un vaccin ou AVIP).

Toutefois, la FDA découvrit la présence de squalène dans certains lots de produits de l’AVIP. UN TEST FUT DEVELOPPE POUR DETECTER DES ANTICORPS ANTI-SQUALENE AUPRES DE PATIENTS ATTEINTS DU SYNDROME DE LA GUERRE DU GOLFE, ET UN LIEN CLAIR A ETE ETABLI ENTRE LE PRODUIT CONTAMINE ET TOUS CEUX QUI SOUFFRENT DU SYNDROME DE LA GUERRE DU GOLFE AVAIENT ETE INJECTES AVEC LE VACCIN CONTENANT DU SQUALENE.

Une étude menée à la Tulane Medical School et publiée dans le numéro de Février 2000 de la revue Experimental Molecular Pathology (pathologie moléculaire expérimentale) inclut ces étonnantes statistiques:

"... La grande majorité (95%) des patients ouvertement malades et qui ont déployé le syndrome de la guerre du Golfe GWS possédaient des anticorps anti-squalène. Tous (100%) les patients atteints du syndrome de la guerre du Golfe vaccinés pour leur service durant les opérations Desert Shield/Desert Storm (Bouclier du désert/Tempête du désert), qui n'ont pas été déployés, mais qui montraient les mêmes signes et symptômes que ceux qui ont été déployés, avaient des anticorps anti-squalène.

En revanche, aucun (0%) des anciens combattants déployés durant la guerre du Golfe Persique et ne présentant pas de signes et symptômes du syndrome de la guerre du Golfe ne possède d’anticorps anti-squalène. Ni les patients ayant une maladie idiopathique auto-immune ni ceux présentant des contrôles sains n’avaient dans leur sérum sanguin des anticorps anti-squalène détectables. La majorité des patients présentant des symptômes du syndrome de la guerre du Golfe avaient dans leur sérum sanguin des anticorps anti-squalène. »

Selon le Dr Viera Scheibner, Ph.D., un ancien scientifique en recherche fondamentale pour le gouvernement de l'Australie:

« ... CET ADJUVANT [LE SQUALENE] A CONTRIBUE A LA CASCADE DE REACTIONS APPELEE « SYNDROME DE LA GUERRE DU GOLFE », DOCUMENTEE CHEZ LES SOLDATS IMPLIQUES DANS LA GUERRE DU GOLFE.

LES SYMPTOMES QU’ILS ONT DEVELOPPES COMPRENAIENT DE L'ARTHRITE, DE LA FIBROMYALGIE, DE LA LYMPHADENOPATHIE, DES ERUPTIONS CUTANEES, DES ERUPTIONS CUTANEES PHOTOSENSIBLES, MALAR ERUPTIONS CUTANEES, DE LA FATIGUE CHRONIQUE, DES MAUX DE TETE CHRONIQUES, DES PERTES DE POILS CORPORELS ANORMALES, DES LESIONS CUTANEES QUI NE GUERISSENT PAS, DES ULCERES APHTEUX, DES ETOURDISSEMENTS, DE LA FAIBLESSE, DE LA PERTE DE MEMOIRE, DES CONVULSIONS, DES CHANGEMENTS D'HUMEUR, DES PROBLEMES NEUROPSYCHIATRIQUES, DES EFFETS ANTI-THYROÏDE, DE L’ANEMIE, UNE ELEVATION DE L'ESR (ERYTHROCYTE SEDIMENTATION RATE OU TAUX DE SEDIMENTATION DES ERYTHROCYTES), DU LUPUS ERYTHEMATEUX DISSEMINE, DE LA SCLEROSE EN PLAQUES, DE LA SLA (SCLEROSE LATERALE AMYOTROPHIQUE), LE PHENOMENE DE RAYNAUD, LE SYNDROME DE SJORGREN, DE LA DIARRHEE CHRONIQUE, DES SUEURS NOCTURNES ET DES FIEVRES DE BAS GRADE
. »
Surprised Surprised Surprised


CONCLUSION : LE VACCIN COMMANDE PAR LE GOUVERNEMENT BELGE EST DONC UN VACCIN EXTREMEMENT NOCIF ET TOXIQUE POUR L’ORGANISME ! Surprised Exclamation IL S’AGIT EN REALITE D’UNE ARME BIOLOGIQUE A RETARDEMENT ! Mad Exclamation Shocked

Nous avons vu que 400 pauvres mômes participaient « volontairement » aux tests de ce vaccin, en Espagne (voir http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2009-09-08/espagne-quatre-cents-enfants-testent-le-vaccin-de-glaxosmithkline-contre/920/0/375357 ).

Dans le même article, nous avons également appris que LES RESULTATS DEFINITIFS DE CES ESSAIS NE SERONT PAS DISPONIBLES AVANT SIX MOIS (SOIT EN MARS 2010), CE QUI NE VEUT PAS DIRE QUE LE VACCIN NE POURRA PAS ETRE UTILISE AVANT ! Exclamation OR, EN BELGIQUE, LA VACCINATION DEBUTERA COURANT OCTOBRE 2009 ! Surprised Exclamation Exclamation Exclamation

NOUS NOUS TROUVONS DONC BIEN EN PRESENCE D’UN VACCIN-PROTOTYPE A PROCEDURE D’APPROBATION ACCELEREE, DONC UN VACCIN TRES PEU TESTE ET TRES PEU SUR !!! Exclamation Surprised



DONC, POUR RESUMER, LE VACCIN QUI SERA « PROPOSE » (OU IMPOSE ?) AUX BELGES CONTIENT DU SQUALENE, CE QUI EN FAIT UN DANGER POUR LA SANTE ! Twisted Evil DE PLUS, CE VACCIN NE SERA QU’UN VACCIN-PROTOTYPE ! Surprised Mad Exclamation

Il faudrait être complètement FOU pour se laisser injecter dans le corps cette potion empoisonnée, maléfique et digne d’une sorcière ! Rolling Eyes

NOUS SAVONS QU’IL Y A DU SQUALENE DANS CE VACCIN. MAIS DIEU SAIT QUELS AUTRES PRODUITS TOXIQUES ON Y TROUVERA ENCORE : THIMEROSAL, MERISOL, HYDROXYDE D’ALUMINIUM, CELLULES CANCEREUSES ANIMALES, CELLULES DERIVEES DU HIV/SIDA… QUI, TOUS, ONT ETE SIGNALES DANS LES VACCINS H1N1 PRODUITS PAR LES FIRMES PHARMACEUTIQUES (Baxter, Novartis, GlaxoSmithKline, Sanofi Pasteur, et Sinovac pour la Chine) !!! Twisted Evil Surprised Exclamation

Le gouvernement belge EST AU COURANT DE TOUT CECI, AINSI QUE L’OMS ET L’UNION EUROPEENNE. Twisted Evil POURTANT, ILS VONT REPANDRE CE VACCIN MEURTRIER, ET LA VACCINATION OBLIGATOIRE RESTE UNE FORTE POSSIBILITE (malgré le déni des mass médias et des autorités). Twisted Evil Mad Mad Mad

NOS INFAMES DIRIGEANTS SONT DONC EN TRAIN DE SE RENDRE COUPABLES D’UN CRIME CONTRE L’HUMANITE QUI RISQUE DE VOIR DES DIZAINES DE MILLIERS DE PERSONNES MOURIR DANS NOTRE PAYS SUITE AUX PRODUITS NOCIFS CONTENUS DANS LE VACCIN TOXIQUE ! Surprised Shocked Mad Mad Mad Exclamation

Que ceci soit bien gardé en mémoire pour le moment où l'on devra juger ces criminels pour cet assassinat de masse…



Pour rappel, une LOI D’EXCEPTION (qui suspend donc les droits et libertés constitutionnels habituels) VA ETRE VOTEE EN BELGIQUE, ET LES AUTORITES ONT DEMANDE QUE SOIENT CREUSEES DES TOMBES A L’AVANCE !!! Surprised Shocked Exclamation De quoi faire réfléchir…

IL EST TEMPS QU’UN FRONT D’OPPOSITION AUX VACCINS TOXIQUES VOIT LE JOUR EN BELGIQUE ! Mad Exclamation

Sur ce, je vous souhaite une BONNE REVOLUTION, un BON REFUS DU VACCIN… OU UNE BONNE DICTATURE ET UNE BONNE MORT ! Exclamation Vic
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sat Sep 12, 2009 8:55 pm    Post subject: NOUVELLE MUTATION DE LA GRIPPE H1N1 BIEN PLUS MORTELLE Reply with quote

URGENT ! MEGA ALERTE ROUGE ! LE VIRUS H1N1 A INFECTE DES DINDES ! POSSIBILITE DE MUTATION CATASTROPHIQUE EN CAS DE COMBINAISON AVEC LE VIRUS DE LA GRIPPE AVIAIRE !!!



Chers amis,


Nous avions déjà vu que le laboratoire P4 de Lyon travaillait de façon délibérée afin de rendre le virus H1N1 plus dangereux…

VOICI QUE, COMME PAR "HASARD", NOUS APPRENONS QUELQUES SEMAINES PLUS TARD QUE LE VIRUS DE LA GRIPPE A/H1N1 A MUTE ET PEUT A PRESENT INFECTER DES OISEAUX (DES DINDES, EN L’OCCURRENCE) ! Surprised Twisted Evil Exclamation

Mais attendez, ce n’est pas tout, et ce n’est pas le plus grave ! Confused

SI, PAR UNE « INFORTUNEE MALCHANCE », LE VIRUS H1N1 ENTRAIT EN CONTACT AVEC UN OISEAU DEJA CONTAMINE PAR LA GRIPPE AVIAIRE, LA RENCONTRE DE CES 2 VIRUS (GRIPPE A/H1N1, PEU DANGEREUSE MAIS TRES CONTAGIEUSE ; ET GRIPPE AVIAIRE, PEU CONTAGIEUSE MAIS TRES DANGEREUSE) POURRAIT PRODUIRE UN VIRUS MUTANT, TRES DANGEREUX ET TRES CONTAGIEUX ! Surprised Twisted Evil Exclamation

Il y a de fortes chances que cela se produise… A ce moment, les populations, apeurées par le nouveau virus plus dangereux, accepteront plus facilement la vaccination (fût-ce avec des vaccins toxiques), et les crapuleux gouvernements pourront mettre en place les décisions les plus démesurées et les plus dictatoriales. Twisted Evil Crying or Very sad

Les plans odieux du nouvel ordre mondial (dépopulation, mise en place d’un système tyrannique, contrôle total des populations) progressent donc chaque jour davantage, et à une vitesse de fouSad

Le terrible article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.



Source : http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article6296


NOUVELLE MUTATION DE LA GRIPPE PORCINE "BIEN PLUS MORTELLE"


Lundi 31 août 2009 par Jsf

(Source originale : DailyExpress : cf. http://www.express.co.uk/posts/view/123818/New-swine-flu-mutation-far-more-deadly- trad. jsf)


LA GRIPPE PORCINE A ETE DECOUVERTE CHEZ DES OISEAUX, FAISANT CRAINDRE QU’UNE SOUCHE PLUS DANGEREUSE ET PLUS FACILEMENT TRANSMISSIBLE POURRAIT EMERGER.

LES EXPERTS DE LA SANTE ONT CONFIRME LA NUIT DERNIERE QUE LE VIRUS DE LA GRIPPE PORCINE H1N1 AVAIT INFECTE DES DINDES. C’EST LE PREMIER CAS DE H1N1 CHEZ DES OISEAUX.

Les scientifiques ont averti que l’apparition du virus chez les volailles POURRAIT MENER A L’APPARITION D’UNE FORME MORTELLE SI CE VIRUS SE MELANGE AVEC LE VIRUS LETAL DE LA GRIPPE AVIAIRE.

Les tests ont montré que les dindes malades de deux fermes du Chili ont été frappées par le virus de la grippe porcine qui a causé la pandémie chez les humains.

L’expert britannique de la grippe, le professeur John Oxford, a dit : “La dernière chose que nous voulons est un virus universel qui va partout".

LE VIRUS DE LA GRIPPE AVIAIRE EST PRESENT CHEZ LES OISEAUX EN ÉGYPTE ET DANS LE SUD-EST ASIATIQUE ET CETTE APPARITION POURRAIT FACILEMENT SAUTER LA BARRIERE ET SE MELANGER AVEC LUI, AUGMENTANT LE RISQUE DE LA GRIPPE PORCINE CAR LE VIRUS DE LA GRIPPE AVIAIRE EST PLUS DANGEREUX.”

Les experts des Nations Unis à Rome et le US Centre for Disease Control and Prevention à Atlanta surveillent maintenant cette apparition du virus chez les dindes, apparition qui jusqu’à présent n’est à l’origine que de symptômes relativement légers chez ces oiseaux.

M. Oxford, professeur de virologie à l’Hôpital Royal de Londres et à l’hôpital de St Bartholomew, a dit que cela signifie que des cas pourraient ne pas être remarqués.

“C’est troublant que les animaux ne meurent pas puisque cela signifie que la détection est plus difficile. Si vous ne voyez pas le danger, vous ne seriez pas prêt à agir.” L’Organisation des Nations Unies pour la Nourriture et l’Agriculture, basée à Rome, a également mis en garde que le virus pourrait devenir plus puissant.

Une déclaration affirme : “LA SOUCHE ACTUELLE DU VIRUS H1N1 EST UN MELANGE DE GENES HUMAIN, PORCINS ET AVIAIRES, ET IL EST PROUVE QU’IL EST PLUS CONTAGIEUX MAIS PAS PLUS MORTEL QUE LES VIRUS GRIPPAUX SAISONNIERS. CEPENDANT, IL POURRAIT DEVENIR PLUS DANGEREUX S’IL AJOUTE DE LA VIRULENCE EN SE MELANGEANT AU H5N1, CONNU SOUS LE NOM DE GRIPPE AVIAIRE, QUI EST BIEN PLUS MORTEL MAIS DE TRANSMISSION PLUS DIFFICILE ENTRE LES HOMMES.”
Back to top
View user's profile Send private message
BaaudouinLabrique



Joined: 13 Sep 2009
Posts: 1

PostPosted: Sun Sep 13, 2009 9:38 am    Post subject: Créer de nouvelles peurs : est-ce la priorité ? Reply with quote

Nous sommes face à toutes ces peurs entretenues et au travers d’un matraquage implacable et continuel par des médias bien trop asservis aux lobbies pharmaco-industriels. Comme réponse adéquate que certains voudraient donner une telle situation, animés des meilleures intentions dont l’enfer est certes pavé, ils brandissent notamment la menace d’un complot planétaire et allant prétendre (sans sourciller) qu’il vise à tuer la moitié de la population !

Ne s’appuyant que sur des hypothèses non suffisamment étayées ou fondées, de telles personnes créent alors de nouvelles peurs (je l’espère involontairement) ; ils se livrent ainsi à un paradoxal troc : croyant sincèrement ( ?) annuler les peurs générées par les médias par d’autres peurs ravivées ou provoquées par leurs écrits boosteurs de panique.

Qu’attend en fait le citoyen lambda ?

Pour l’avoir observé dans le cadre de ma profession et sur les forums, il est en droit de recevoir des moyens concrets pour rester serein le plus possible, attendant qu’on fasse preuve de ce bon sens (raréfié actuellement) pour chercher à mettre en œuvre les (réels) moyens de se prémunir des maladies et ici de la grippe.

Ce faisant, les éveilleurs de conscience tel que s’est autoproclamé Jean-Jacques (que je connais personnellement) ne feraient-ils pas mieux de veiller d’abord au PRIMUM NIL NOCERE « d’abord ne nuire en rien » d’Hippocrate) et qui devrait être le socle SINE QUA NON de toute démarche qui vise à aider son prochain !
Concernant les envois de mails alarmistes comme ceux qu’il envoie encore et reproduit ici, je lui ai fait part plusieurs fois de ma réprobation et, pour toute réponse, il ma traité de c… ; réponse en conformité évident à ses options extrémistes, vu les effets iatrogènes qu’elles provoquent (je les ai déjà observées concrètement).

Le mieux serait pas de (réellement) prévenir la grippe et si elle survient tout de même, de mieux en contrôler les effets et la durée, mais en mettant prioritairement en jeu ses propres ressources personnelles, plutôt que de tétaniser davantage les gens ?

C’est possible tout en trouvant ses propres réponses aux questions suivantes :

- pourquoi attraper la grippe permet d’échapper avantageusement à une bronchite,
- pourquoi la peur panique d’attraper la grippe fait qu’on la contracte alors,
- même confrontés au virus, pour quelles raisons certains échappent à la grippe,
- pourquoi certains (très minoritaires) en meurent et d'autres pas,
- pourquoi vous pouvez accéder à la meilleure prévention qui soit et pourquoi vous disposez déjà du meilleur "vaccin".

Voici la lecture éclairante et positive que je vous propose de faire à ce sujet :
http://www.retrouversonnord.be/grippe.htm#vaccin
_________________
Baudouin Labrique, psychothérapeute et critique de science
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sun Sep 13, 2009 10:16 am    Post subject: Reply with quote

Labrique, tu es vraiment lourd ! Rolling Eyes


Nous avons ici TOUTES LES PREUVES que le vaccin est bourré de produits nocifs et aura des répercussions totalement néfastes sur la santé (à court, moyen ou long terme). Cela ne fait absolument AUCUN doute !

Nous avons aussi les preuves que l'OMS (organisation mondiale de la santé) le SAIT. Evidemment, puisqu'elle est au courant de tout ce qui se passe au niveau de la santé ! Nous avons vu qu'en Europe, l'OMS et l'Union européenne prenaient le pas sur les autorités gouvernementales au niveau de la santé (en Amérique du Nord, c'est l'OMS et les Nations-Unies). Nous avons d'ailleurs constaté des similitudes dans les plans mis en oeuvre pour "lutter" contre la grippe A/H1N1. Malgré les avertissements qui fusent de tous côtés concernant les produits toxiques du vaccin, l'OMS poursuit cette campagne de vaccination insensée !

Les gouvernements connaissent eux aussi ce qui se trouve dans le vaccin, et la dangerosité que cela représente. MALGRE CELA, ils continuent leur projets de vaccination, que nous savons déjà obligatoires dans certains pays, tout en sachant que cela mènera au massacre et à des maladies graves ou débilitantes pour des millions de personnes sur la planète. De même, cette maladie tombe à pic pour renforcer le pouvoir et l'emprise qu'ont les autorités sur le citoyen (loi martiale et lois d'exception par le truchement du H1N1 et sous l'argument pseudo-médical).

Il s'agit donc d'une attitude CRIMINELLE. Point à la ligne.

Des spécialistes médicaux, qui sont loin d'être de vilains conspirationnistes, ont expliqué les dangers de ce vaccin H1N1 et des produits qu'il contient. Wolfgang Wodarg (qui en plus d'être un spécialiste médical, possède des fonctions politiques à l'Europe) ou le Dr Mercola (spécialiste des vaccins), en sont un exemple.

Nous avons également l'avis d'un professeur d'université spécilisé en géopolitique, Pierre Hillard, qui n'est pas un "conspirationniste", mais dont l'avis extrêmement bien renseigné va dans ce sens: cf. la vidéo sur http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=23535

Et nous avons aussi le fait que des pharmaciens, des médecins et de infirmières refusent ce vaccin car ils en connaissent les composants et les dangers.

Enfin, nous avons une journaliste d'investigation autrichienne et lucide (Jane Buergermeister) qui, pour des raisons évidentes, a déposé une plainte au niveau national (Autriche) et au niveau international pour tentative de génocide.


Alors, Labrique, à moins de considérer tous ces gens pour des cons et les dizaines d'articles sérieux (donc hors propagande) allant dans ce sens, il devient difficile de nier l'évidence.

Vic.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sun Sep 13, 2009 12:59 pm    Post subject: BELGIQUE TOTALITAIRE : NOUVEAUX PASSEPORTS BIOMETRIQUES ! Reply with quote

BELGIQUE TOTALITAIRE : NOUVEAUX PASSEPORTS BIOMETRIQUES « PLUS SECURISES » : 16 MILLIONS D’EUROS DE DEPENSES, ET DES LIBERTES INDIVIDUELLES SUPPRIMEES !



Chers amis,


A l’aube de la vaccination contre le H1N1, les autorités belges semblent redoubler d’ardeur en ce qui concerne l’identification électronique et les passeports biométriques. Twisted Evil

Nous savons déjà que l’ensemble de la population sera forcé d’avoir une carte d’identité électronique pour la fin de cette année 2009… Shocked Sad

Voici que nous apprenons que de nouveaux passeports biométriques, soi-disant « plus sûrs » et pour lesquels la falsification des données sera prétendument « impossible » (nous avons déjà entendu ces mensonges maintes et maintes fois, fût-ce de Bush, de Brown ou de Barroso Rolling Eyes ), sont à présent lancés ! Twisted Evil Surprised Exclamation

Ces passeports liberticides coûteront 16 millions d’euros. Shocked Pour le citoyen-esclave, un passeport de ce type coûtera 71 euros pièce. Confused Mad

Les passeports en question contiendront une PHOTO CONFORME OACI/ISO DU VISAGE, LES EMPREINTES DIGITALES DES DEUX INDEX ET UNE SIGNATURE ELECTRONIQUE. Twisted Evil Rien que ça !

Un LOGICIEL SPECIALISE POUR CONTROLER LA CONFORMITE ICAO/ISO DES PHOTOS PRESENTEES ET POUR LA RECONNAISSANCE DU VISAGE sera également utilisé ! Twisted Evil

UNE PROCEDURE D'ATTRIBUTION D'UN MARCHE PUBLIC POUR L'EQUIPEMENT ET LE LOGICIEL NECESSAIRE DE TOUS LES GUICHETS
BIOMETRIQUES a été lancée. Twisted Evil

LES PREMIERES COMMUNES PILOTES SERONT EQUIPEES ENTIEREMENT AU COURS DE L'ETE DE 2010. Surprised Exclamation



Tout ceci a été décidé lors du Conseil des Ministres du… 11 septembre 2009 (ah oui… le 11 septembre Rolling Eyes … date anniversaire du lancement de la dictature mondialisée, camouflé sous forme d’attaques « terroristes » ! Twisted Evil Mad ).


Récapitulons donc la stratégie des autorités, que tout soit bien clair dans vos esprits :


1) Automne/hiver 2009 : vaccination (obligatoire ?) de la population contre le H1N1 à l’aide d’un vaccin-prototype à approbation accélérée et bourré de produits toxiques. Twisted Evil Une IDENTIFICATION INDIVIDUELLE AVEC SYSTEME DE RECUPERATION DE DONNEES, comme nous l'avons vu dans le plan de bataille français contre le H1N1, doit être mise en place afin de pouvoir identifier la personne et enregistrer si elle a été vaccinée ou pas. Shocked La carte d’identité électronique (à puce) belge, ainsi que la carte (à puce) de sécurité sociale (carte SIS) seront probablement fort utiles pour cela. Twisted Evil

2) POUR LES SURVIVANTS à cette vaccination, le nouvel ordre mondial promet un système liberticide plus avancé encore. Surprised Twisted Evil C’est que ces crapules de mondialistes veulent parvenir à un CONTRÔLE TOTAL DES INDIVIDUS, comme nous l’avons vu à de nombreuses reprises. Mad Pour cela, un passeport biométrique (et à puce « sans contact », c’est-à-dire à puce RFID) constituera un bon début. Exclamation Shocked Confused Les puces implantables (cancérigènes et de contrôle comportemental, hormonal et mental) suivront sans doute par la suite… Twisted Evil Embarassed Sad

Il n’y a pas à dire : il fait vraiment bon vivre en Belgique, par les temps qui courent ! Rolling Eyes

Verrons-nous un mouvement d’insurrection contre ce système totalitaire, assassin et diabolique ? Question

Etant donné les résultats que j’ai pu observer depuis les nombreuses années que j’ai consacrées à étudier le problème, j’ai hélas tendance à dire que les masses vont se laisser mener à l’abattoir sans bouger… Crying or Very sad Embarassed
C’est encore plus vrai en Belgique, où AUCUNE prise de conscience de cette suppression des libertés n’est intervenue, ou du moins aucune REACTION visible et d’opposition ne s’est manifestée à ce sujet. Embarassed Mad

Je vous propose à présent les 2 articles, ci-dessous…


BONNE DICTATURE, BON ESCLAVAGE… ET BONNE MORT ! Crying or Very sad Vic.



ARTICLE 1 : source : http://www.lalibre.be/actu/belgique/article/528218/les-nouveaux-passeports-biometriques-couteront-16-millions.html


LES NOUVEAUX PASSEPORTS BIOMETRIQUES COUTERONT 16 MILLIONS


BELGA

Mis en ligne le 11/09/2009

L'introduction des nouveaux passeports aux données biométriques, voulus plus sécurisés, coûtera quelque 16 millions d'euros au budget de l'Etat, a indiqué vendredi le ministre des Affaires étrangères Yves Leterme au cours d'une conférence de presse.

Pour le citoyen, le passeport ne sera pas plus cher que l'actuel, soit 71 EUROS. Le Conseil des ministres a décidé vendredi de lancer une PROCEDURE D'ATTRIBUTION D'UN MARCHE PUBLIC POUR L'EQUIPEMENT ET LE LOGICIEL NECESSAIRE AU DEVELOPPEMENT DES GUICHETS D'OCTROI DES PASSEPORTS BIOMETRIQUES, a annoncé le SPF Affaires étrangères dans un communiqué.

Le planning prévoit que LES PREMIERES COMMUNES PILOTES SERONT EQUIPEES ENTIEREMENT AU COURS DE L'ETE DE 2010. Les ambassades et consulats et les autres communes suivront progressivement.

LES DONNEES BIOMETRIQUES DU PASSEPORT CONSISTERONT EN UNE PHOTO CONFORME DU VISAGE, LES EMPREINTES DIGITALES DES DEUX INDEX ET UNE SIGNATURE ELECTRONIQUE, CONFORMEMENT A LA LEGISLATION EUROPEENNE.

Ces passeports sont mis à disposition par le SPF Affaires étrangères, les municipalités et les gouvernements provinciaux, ainsi que le gouvernement de l'arrondissement administratif de Bruxelles, et, à l'étranger, par les ambassades et consulats. "Il incombe aux autorités de veiller à la qualité des données biométriques introduites et de garantir une procédure sûre de demande des passeports", précise le communiqué.

Environ 400.000 PASSEPORTS SONT DISTRIBUES CHAQUE ANNEE.




ARTICLE 2 : source : http://www.diplomatie.be/fr/press/homedetails.asp?TEXTID=98076


Date: 11/09/2009


IMPORTANCE DES PASSEPORTS BIOMETRIQUES DANS LA LUTTE CONTRE LA FRAUDE A L'IDENTITE


Au moyen d'une décision lors du Conseil des Ministres du 11 septembre, le Ministre des Affaires étrangères Yves Leterme permet à la Belgique de répondre au règlement de l'UE concernant les DONNEES BIOMETRIQUES DANS LES PASSEPORTS ET DOCUMENTS DE VOYAGE. Cette décision est une DEMARCHE IMPORTANTE DANS LA LUTTE CONTRE LA FRAUDE A L'IDENTITE ET DONC DE SECURITE NATIONALE BELGE.

Des personnes qui veulent illégitimement accéder à un pays, recourent souvent au vol des passeports ou à la fabrication de passeports falsifiés. Par le biais d'un stockage plus sécurisé des passeports, le premier problème avait été résolu pour les passeports belges. L'INTRODUCTION ET LE CONTROLE DES DONNEES BIOMETRIQUES LORS DE LA FABRICATION DES PASSEPORTS permettra qu'il soit impossible que les passeports belges contiennent des données d'identité falsifiées et donc, d'accéder de cette manière illégitimement à notre pays.

Les données biométriques consistent en une PHOTO CONFORME OACI/ISO DU VISAGE, LES EMPREINTES DIGITALES DES DEUX INDEX ET UNE SIGNATURE ELECTRONIQUE. Ces passeports sont mis à disposition dans notre pays par le SPF Affaires étrangères, les ambassades et consulats à l'étranger, les municipalités et les gouvernements provinciaux, et le gouvernement de l'arrondissement administratif de Bruxelles. Il incombe aux autorités de veiller à la qualité des données biométriques introduites et de garantir une procédure sûre de demande des passeports.

Voilà pourquoi LES ENTITES RESPONSABLES SERONT EQUIPES DU MATERIEL "LIVE ENROLLMENT": DES CAMERAS POUR LA REGISTRATION EN DIRECT DE LA PHOTO, UN SCANNER POUR LA REGISTRATION EN DIRECT DES EMPREINTES DIGITALES ET UNE SIGNATURE PAD POUR LA REGISTRATION DIGITALE DE LA SIGNATURE. Afin de lutter contre la fraude d'identité, les gouvernements disposeront aussi de LOGICIEL SPECIALISE POUR CONTROLER LA CONFORMITE ICAO/ISO DES PHOTOS PRESENTEES ET POUR LA RECONNAISSANCE DU VISAGE.

Le Ministre Leterme a mené une concertation intensive sur ce dossier avec les fédérations des villes et communes ainsi qu'avec l'association nationale des photographes professionnels. Afin de tenir compte des intérêts légitimes des photographes professionnels, les photos prises par le secteur qui sont conformes aux normes OACI/ISO seront aussi acceptées pour les passeports biométriques. L'ASSOCIATION NATIONALE DES PHOTOGRAPHES PROFESSIONNELS DEVELOPPERA A CETTE FIN UNE PLATEFORME DIGITALE. Les citoyens qui fournissent au moyen de cette plateforme une photo d'un photographe reconnu, reçoivent une réduction de 5 euros sur le prix du passeport.

C'est dans ce contexte que le conseil des ministres du 11 septembre a annoncé le LANCEMENT D'UNE PROCEDURE D'ATTRIBUTION D'UN MARCHE PUBLIC POUR L'EQUIPEMENT ET LE LOGICIEL NECESSAIRE DE TOUS LES GUICHETS BIOMETRIQUES DANS NOTRE PAYS. LE PLANNING PREVOIT QUE LES PREMIERES COMMUNES PILOTES SERONT EQUIPEES ENTIEREMENT AU COURS DE L'ETE DE 2010. Les ambassades et consulats et les autres communes suivront progressivement.


Last edited by vicflame on Sun Sep 13, 2009 1:06 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message
Mike1
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 31 Jan 2008
Posts: 384
Location: Belgique

PostPosted: Sun Sep 13, 2009 1:04 pm    Post subject: Reply with quote

Vic,

Merci pour tout ce travail de recherches que tu nous fais partager.... Les liens vers GSK sont trés intéressants et en grattant un peu j'ai trouvé qq chiffres sur leur site......

G.S.K.

Plus de 100 000 salariés dans le monde, répartis dans 116 pays

Le budget Recherche et Développement est de 4 milliards d'euros chaque année.

GSK investit 17% de son chiffre d'affaires dans la recherche.
15 000 personnes dans le monde participent à l'activité Recherche et Développement de GSK

85 sites de production répartis dans 37 pays avec plus de 35 000 salariés
Un chiffre d'affaires 2006 de 34,1 milliards d'euros, dont 29,5 milliards d'euros pour GSK Pharma et 4,6 milliards d'euros pour GSK Santé Grand Public.

Ce qui place le groupe GlaxoSmithKline au 2e rang mondial en terme de chiffre d'affaire.

En 2006, 445 millions d'euros sont consacrés à des programmes humanitaires

Chiffre d'affaire est de plus de 34 MILLIARDS d EUROS...........

Avec une telle puissance financière bp de choses trouvent leur explications.[
_________________
Fin d'un empire
Back to top
View user's profile Send private message
Mike1
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 31 Jan 2008
Posts: 384
Location: Belgique

PostPosted: Sun Sep 13, 2009 3:53 pm    Post subject: Reply with quote

Masque obligatoire dans le tram à Bordeaux

J'ai receuilli le témoignage d'une jeune fille qui a du porter un masque pour utiliser le tram à Bordeaux le vendredi 11 sept.....

Il semble que le grand cirque prend de l'ampleur. ........ Shocked
_________________
Fin d'un empire
Back to top
View user's profile Send private message
Mike1
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 31 Jan 2008
Posts: 384
Location: Belgique

PostPosted: Sun Sep 13, 2009 8:31 pm    Post subject: Reply with quote

Pour changer qq peu de sujet, un article du Figaro

Pétrole : l'Arabie saoudite détrônée par la Russie

Source: http://www.lefigaro.fr/matieres-premieres/2009/09/10/04012-20090910ARTFIG00006-petrole-l-arabie-saoudite-detronee-par-la-russie-.php

Extrait:

Les exportations russes ont dépassé celles du pays du Golfe, qui est tenu par les quotas de l'Opep.

Symbolique mais significatif. Pour la première fois, les exportations de pétrole brut et de produits pétroliers de la Russie ont dépassé celles de l'Arabie saoudite au deuxième trimestre : 7,4 millions de barils jour (mbj) pour les Russes contre 7 millions pour les Saoudiens. Alors même que le grand producteur du Moyen-Orient dispose de capacités bien supérieures (12 mbj

Com;

La crise et la baisse de la demande a calmé les problèmes du pic pétrolier. Il est vrai que officiellement l'opep a diminué sa production mais les annonces de ce cartel ont souvent été plus politiques que suivies d'effets donc cette information est à prendre avec recul.

Par contre ce que l'article veut ignorer c'est que l'Arabie Saoudite à de gros problèmes de rendements avec ses principaux puits qui ont plus de cinquante années d'exploitations.

Eric Laurent rapporte dans son livre ''la face cachée du pétrole'' que certains puits recrachent jusqu'à 40% d'eau de mer qui est précédemment injectée dans la nappe ce qui est significatif d'une décroissance importante de production.

Les 12mbj est un mythe que les saoudiens entretiennent depuis toujours et par tous les moyens possibles (Ils font un véritable lobbyisme ) afin de garder leur statut de n°1 mais aucun audit indépendant n'a eu lieu depuis plus de 25 ans sur les capacités réelles. Hors cette donnée sert toujours de référence pour évaluer les ressources directement utilisables

Cet état des lieux inquiétant est une des causes premières de la prise de contrôle de l'Irak et de la mise au pas de l'Iran. Ajouté à cela que les USA ont perdu leur grande capacité de production (qui soutenait aussi le $) alors on comprend aisément qu'il leur fallait s'emparer du pétrole irakien.

Le gvt Russe engrange donc des montagnes de devises, (il renforce aussi ses stocks d'or) et comme son endettement global est faible (juste qq mois de son PIB) par rapport à la majorité des pays développés et aussi émergents, il pourra (aprés la crise) rapidement redevenir une grande puissance disposant d'une trésorerie saine. et donc disposant de gros moyens pour mettre en place ses visées politiques .

De plus la Russie dispose encore de réserves importantes complètement sous exploitées car celles se situent au centre du pays et loin d'un port de chargement. De grandes zones restent à explorer. Comme Poutine a bloqué les investissements des compagnies occidentales de gros projets ont été stoppés en ne demandent qu'a repartir avec de nouvelles productions à la clef.

En ajoutant l'exportation du gaz, et d'autres matières premières dont regorge la Russie ont peut imaginer comment ce pays va peser sur l'avenir du monde (Surtout après la crise)

Medvedef propose déjà son aide au FMI et demande que le rouble acquière un statut international. La Russie mène le bal de l'organisation de coopération de Shanghai en refusant le statut d'observateur aus américains. (Une première....)

La Russie va nous faire rapidement un ''come back '' qui ne sera pas du goût de tout le monde...
_________________
Fin d'un empire
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Mon Sep 14, 2009 7:28 am    Post subject: "LUJO" : NOUVELLE FIEVRE HEMORRAGIQUE EN AFRIQUE ! Reply with quote

UN NOUVEAU VIRUS MORTEL DE FIEVRE HEMORRAGIQUE DECOUVERT EN AFRIQUE !!!



Chers amis,


Voici qui promet à nouveau de beaux jours à l’industrie « pharmaceufric »… et de nouveaux gros soucis pour les populations. Sad

On se demande si la nouvelle fièvre hémorragique (affectueusement baptisée « Lujo »), « d’origine inconnue », résulte de nouvelles manipulations en laboratoire… Confused C’est en tout cas une aubaine pour les mondialistes qui souhaitent une dépopulation maximale (donc notre mort), puisqu’elle tue avec une moyenne de 80%. Twisted Evil


Pour rappel, une fièvre hémorragique se caractérise par une fièvre accompagnée de saignements par tous les orifices et qui finissent par tuer la personne (liquéfaction des organes internes). Surprised Confused Charmant…

Seule « consolation » : le virus ne se transmet pas (encore) par les airs, donc n’est pas aussi contagieux que la grippe.

L’article, ci-dessous.

BONNE REVOLUTION… OU BONNE MORT ! Exclamation Vic.


Source : http://www.skynet.be/actu-sports/actu/detail_decouverte-dun-nouveau-virus-afrique-mortel-dans-des-cas?id=566109


DECOUVERTE D'UN NOUVEAU VIRUS EN AFRIQUE, MORTEL DANS 80% DES CAS


Lundi 14 Septembre 2009

(Belga) Un nouveau virus D'ORIGINE INCONNUE, comparable à celui de l'Ebola et provoquant une FIEVRE HEMORRAGIQUE MORTELLE DANS 80% DES CAS, a été observé en 2008 en Afrique du Sud, selon une étude présentée dimanche par un médecin sud-africain.

La première personne infectée par ce pathogène était une guide touristique de Lusaka en Zambie. Elle a été transportée par avion dans un hôpital de Johannesburg en septembre 2008 où elle est décédée ainsi que trois employés de l'hôpital l'ayant soignée. Une infirmière également infectée par CE VIRUS BAPTISE LUJO - une association entre les deux premières syllabes de Lusaka et de Johannesburg - a survécu grâce à des traitements de choc, dont l'antiviral ribavirine. Mais il lui a fallu près d'un an avant de pouvoir totalement récupérer. LA MANIERE DONT LE VIRUS A ETE TRANSMIS N'A PAS ETE DETERMINEE mais les auteurs de l'étude pensent que LA TRANSMISSION S'EST FAITE PAR CONTACT AVEC DU SANG OU DES SECRETIONS CORPORELLES CONTAMINES comme c'est le cas dans les autres fièvres hémorragiques. Le virus ne se transmet pas par les airs. (BVH)
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 44, 45, 46 ... 74, 75, 76  Next
Page 45 of 76

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group