Bilderberg.org Forum Index Bilderberg.org
the view from the top of the pyramid of power
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

qu'est-ce que le "groupe bilberberg" exactement?
Goto page Previous  1, 2
 
Post new topic   Reply to topic    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais
View previous topic :: View next topic  
Author Message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sat Sep 29, 2007 3:11 am    Post subject: Reply with quote

Cher Pouetpu,

J'ignore si tu comptes arriver jusqu'à pouetpu2008...

En ce qui concerne les infos sur les implants et le liberticide, elles sont SUIVIES, et c'est un fameux boulot (autre chose que tes critiques pathétiques). Elles proviennent soit de certains sites, mais le plus souvent de l'actualité.

Et OUI, CELA, c'est un VERITABLE TRAVAIL d'information, ne te déplaise ! Cela fait plus de 4 ans que je planche sérieusement sur le sujet. Je ne connais AUCUN journaliste des mass médias de merde qui a effectué de travail aussi fouillé sur le sujet avant de faire sortir son torchon. Seuls quelques militants et l'un ou l'autre intellectuel isolé l'ont fait.

Ceux qui nous lisent parviennent à connecter les points entre eux. La tyrannie devient de plus en plus apparente. En fait, nous sommes dans une situation si grave et les gens ont déjà perdu tellement de libertés que les tyrans ne cachent même plus leurs immondes projets ! On retrouve dans certains articles la référence à des projets de base d'ADN universelle, au puçage du personnel dans les aéroports etc.

Notre but serait de "faire peur", selon toi... comme il est PITOYABLE que lorsque l'on dénonce certains dangers imminents et colossaux, les désinformateurs et les crétins tentent de faire passer le message selon lequel nous souhaitons "faire peur" !

NON. Nous informons afin que le CHANGEMENT survienne. L'info n'est que le premier pas.

Tu nous traites de paranos ? Et bien, je pense que dans ce cas, nous pouvons traiter de psychotiques ety de machiavéliques les instigateurs de cette pseudo-lutte contre le "terrorisme" qui cache bien mal une excuse fort opportune pour le pouvoir afin de renforcer son emprise sur les individus !

La société est NEVROSEE, avec cette lutte contre les "terroristes" (qui englobent à présent les dissidents, activistes, contestataires etc.), et la recherche imbécile de la "sécurité" à tout prix n'amènera que l'Etat-policier, la centralisation du pouvoir et la tyrannie.

Ta tentative de travail de sape ne leurrera personne ici, pouetpu. Certaines personnes sont lucides et conscientes de ce qui se produit. Et elles savent que les infos postées ici dénotent une évolution qui saute aux yeux pour peu que l'on y prête attention.

Reste à présent à voir des ACTIONS de la part du peuple. C'est là la grande inconnue, et personne ne peut prédire ce qui va se passer. Mais en tout cas, les gens ne pourront plus dire comme pendant la seconde guerre mondiale qu'ils ne "savaient pas". Les infos étaient présentes ici, sur des forums, sites, blogs, partout sur le web, mais aussi à l'extérieur, via des conférences, des dépliants...

Continue de rire, pouetpu, tant que tu le peux encore... parce que tu vas et parce que l'on va bien moins rire d'ici quelque temps, que ce soit au Canada (déjà empêtré dans l'Union nord-américaine et la tyrannie US jusqu'au cou) ou en Europe. Il y a une tendance très claire à la renazification et à la refascisation, avec des abus de pouvoir évidents et des technologies de pointe extrêmement nocives à tout point de vue, y compris pour les libertés.

J'espère me tromper, mais je crois malheureusement que la suite des événements sera loin d'être drôle. Et je ne parle même pas de cette crise économique qui couve...

J'attends toujours un travail fourni de ta part qui nous prouvera que les libertés et les droits constitutionnels n'ont pas été amenuisés par les lois antiterroristes, que les technologies liberticides n'ont pas fait des bonds de géant depuis le 911 (et ce malgré les dangers qu'elles représentent), que les Etats n'ont pas augmenté la répression et la criminalisation de leurs citoyens et que le caractère international de la chose n'existe pas... Tu risques d'avoir beaucoup de mal. C'est d'ailleurs sans doute pour cela que tu n'essaieras même pas. Tout ce que tu sais faire, c'est critiquer, parce comme tu l'as dit, tu es ici pour détruire bêtement. En cela, asticot répugnant, tu corresponds trait pour trait aux salauds qui veulent nous mener au désastre.

Vic.
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2
Page 2 of 2

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group