Bilderberg.org Forum Index Bilderberg.org
the view from the top of the pyramid of power
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

2008 : Fin des Etats Nations
Goto page Previous  1, 2, 3, 4
 
Post new topic   Reply to topic    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Michael59
On the (losing) side of the demons?


Joined: 02 Oct 2007
Posts: 44

PostPosted: Sun Mar 16, 2008 12:15 am    Post subject: Reply with quote

Excuse moi vicflame d'être optimiste, mais je ne vois que des avantages aux monnaies uniques, à l'abolition des frontières et donc l'unification des peuples. Tout cela est positif et va dans le sens de l'histoire. Donc en toute cohérence avec mon point de vue, vive l'euro, vive l'améro, vive le golden mandela, et vive le quintille dollar (possibilité évoquée de nom pour la monnaie mondiale), vive aussi la future monnaie unique du moyen orient et peut-etre d'autres encore que je ne connais pas.

J'insiste sur le fait que même si ces monnaies ne voyaient pas le jour, le projet des puces avancera quand meme, ce qui prouve bien qu'ils sont découplés. Ce sont les puces qu'il faut dénoncer par la monnaie qui nous facilitera la vie. Ceci est mon opinion personnelle, je ne suis au service de personne mdr !!!

Toujours au sujet des puces, je t'ai vue citer je crois une similitude flagrante entre la puce et le signe de la bête dans l'apocalypse de jean. Alors si tu crois à ce texte, tu sais qu'il y ait dit que la puce ne fera pas l'unanimité, il y a ceux qui l'accepteront et ce qui se battront pour la refuser. Et au final la bête périt et ne gagne pas. Actuellement la population ne peut pas se révolter, car seul des groupes en position de faiblesse sont ciblés (prisonniers, malades, SDF). Quand on s'attaquera à monsieur tout le monde les choses changeront. C'est bien connu que les gens ne réagissent qu'au dernier moment, une fois le nez confronté au problème.

Petite touche finale du fond de ma pensée : l'idéal serait un monde sans argent, mais ca ne sera possible qu'une fois l'humanité unie, donc en attendant il faut bien faire ce sale et difficile boulot d'unification.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sun Mar 16, 2008 12:46 am    Post subject: Reply with quote

Michael59,

Si tu es à ce point naïf, je n'y peux rien. Rolling Eyes

Si tu n'as pas encore compris que la SEULE "union" mondialisante est l'union POLITIQUE, FINANCIERE et POLICIERE qui NE PROFITE EN REALITE QU'AUX ELITES, c'est soit que tu es bien mal renseigné, soit que tu as de fameux problèmes de compréhension (pour rester gentil). Shocked Confused

Etudie donc un peu les problèmes liés à la mondialisation (qui n'est en réalité que le credo économique du nouvel ordre mondial). Wink Tu t'apercevras rapidement que cette mondialisation rapporte toujours aux gros bonnets, et que les peuples en font toujours les frais. Surprised Mad

La monnaie mondiale EST UNE HORREUR. Exclamation Mad Et elle est planifiée, à terme et dans sa formule la plus poussée et la plus vile, sous forme électronique (société sans argent cash) et VIA DES PUCES IMPLANTABLES de merde. Surprised Exclamation

De plus, cette mondialisation représente le phénomène de CENTRALISATION ultime du pouvoir (économique, financier...). Shocked OR, HISTORIQUEMENT, PLUS LE POUVOIR EST CENTRALISE, PLUS LE DANGER DE DICTATURE, DE TYRANNIE, DE DESPOTISME EST ELEVE ! Exclamation Exclamation Exclamation

Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si, à l'heure de la mondialisation, on parvient à un système LIBERTICIDE, POLICIER et TYRANNIQUE qui est en train de s'installer PARTOUT sous les prétextes les plus fourbes afin, en réalité, de CONTRÔLER ET REPRIMER LES POPULATIONS ET LES INDIVIDUS AU MAXIMUM. Exclamation Shocked

On ne me me fera donc pas gober que "la monnaie unique représente un progrès et une chance fulgurants", que "la mondialisation, c'est bien", que "le Nouvel Ordre Mondial ne souhaite que notre bien", ni d'ailleurs que "les puces implantables sont utiles et inoffensives" !!! Rolling Eyes Mad

Arriver avec ce genre de raisonnement à la noix, c'est se faire le PORTE-PAROLE du système mondialisant pourri. Exclamation

Et les porte-parole de ce genre de système n'ont rien à faire sur ce forum Mad qui est, je le rappelle, un forum qui se positionne clairement CONTRE le Nouvel Ordre Mondial, contre le liberticide, contre la mondialisation. Exclamation

J'espère avoir été clair. Exclamation

Vic.

Conclusion : donc, A BAS l'euro, l'améro, le golden mandela, le "quintille dollar", la société sans argent cash et les puces implantables ! Mad Exclamation
Back to top
View user's profile Send private message
Michael59
On the (losing) side of the demons?


Joined: 02 Oct 2007
Posts: 44

PostPosted: Sun Mar 16, 2008 3:34 am    Post subject: Reply with quote

Oui, oui c'est clair. Maintenant pour faire avancer le débat, je te demande quelle est ta vision d'une évolution positive du monde. Car il est evident que si on rejette ce qu'on nous prépare, on ne peut pas pour autant accepter de rester sur le système existant qui est déjà bien pourri. J'aimerai donc savoir ce que tu proposerai si tu étais à la place de "l'élite".

Petite précision : quand je dis que mon idéal est une société sans argent, je ne parle pas d'argent cash, mais sans argent tout court, vu qu'on a la capacité de produire suffisamment pour tout le monde, en tout cas je crois. La pénurie étant à mon sens créée artificiellement. Donc on pourrait rêver d'une société ou il n'y a pas besoin de payer à la caisse pour peu qu'on apporte sa contribution à cette société.
Back to top
View user's profile Send private message
bip bip



Joined: 06 Nov 2006
Posts: 77

PostPosted: Sun Mar 16, 2008 12:50 pm    Post subject: Reply with quote

Je ne crois pas trop au bien fondé d'une société sans argent.Pour obtenir le nécessaire comme le superflu il faudra évaluer ces besoins et les moyens de les satisfaire, qui le fera et sur quels critères en échange de quoi? Les bons ou les autorisations seront limités dans le temps et dans la quantité, ils deviendront donc très vite une monnaie d'échange comme une autre.On arrive très vite avec ce raisonnement à un système de Kibboutz ou de communauté religieuse très contraignant voire même sectaire qui ne peuvent se justifier que dans des situations d'urgence pour une période déterminée. En outre l'argent que l'on gagne permet de vivre comme on veut à condition d'en avoir assez, et tout le problème est là, il n' y a pas une répartition équitable des richesses.
Quant à la monnaie mondiale je n'y crois pas trop, j'entrevois plutôt une monnaie unique occidentale, je ne vois pas les pays riches se priver d'un moyen de pression comme la non convertibilité de certaines monnaies qui
est un facteur de réussite des embargos et il y a trop de disparité entre les pays pauvres et nous.
Back to top
View user's profile Send private message
Michael59
On the (losing) side of the demons?


Joined: 02 Oct 2007
Posts: 44

PostPosted: Sun Mar 16, 2008 7:05 pm    Post subject: Reply with quote

Je ne connaissais pas les Kibboutz, j'ai lu l'article wikipédia qui s'y rapporte, ca a l'air de correspondre en effet à ce que je pensais, à échelle réduite toutefois. Je vais me documenter davantage sur ce sujet, mais apparemment tu as l'air de dire que les Kibboutz ne sont pas une bonne chose, pourrais-tu en expliquer les inconvénients ? Apparemment la majorité sont laiques et non religieux.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sun Mar 16, 2008 8:11 pm    Post subject: Reply with quote

Chers amis,


Michael59 me demande (alors que j'ai déjà répondu en gros et à plusieurs reprises à ce genre de demande qui revient systématiquement à chaque fois qu'une personne qui soutient le NOM apparaît sur le forum) ce que je ferais pour améliorer le système. Rolling Eyes

Tout d'abord, je ne suis et ne serai probablement jamais aux commandes. Shocked

Ensuite, je ne peux répondre à cette question que :

1) en fonction de mes capacités

2) avec une extrême PRUDENCE, car le web étant un lieu d'ESPIONNAGE GENERALISE, IL N'EST PAS QUESTION DE DISCUTER DE DETAILS PRATIQUES SUR LE WEB. Exclamation Exclamation Exclamation Surprised J'adresse tout particulièrement cette remarque à ceux qui ont déjà commencé à divulguer leurs pensées à ce sujet. Shocked Vous ne voudriez quand même pas que vos projets tombent si facilement et si stupidement à l'Ennemi, n'est-ce pas ? Rolling Eyes

Disons en préambule que notre société a besoin de revenir URGEMMENT à des VALEURS REELLES (VIGILANCE de tout moment et spécialement par rapport aux dirigeants, solidarité, entraide, amour, spiritualité, respect de la vie, de la nature, des animaux, de la planète et d'autrui) et aux RICHESSES REELLES (produits naturels sains, non manipulés génétiquement et non aspergés de quantité de produits toxiques, animaux nourris naturellement et sans horreurs industrielles).

Nous avons un besoin IMMEDIAT d'ABANDONNER et de RENDRE ILLEGALES ET INTERDITES les technologies liberticides, les technologies qui modifient l'être humain, les technologies dangereuses pour la santé ou polluantes et les avancées scientifiques basées purement sur la recherche effrénée du PROFIT.

Nous avons besoin de laisser tomber au plus vite la MONDIALISATION ainsi que LE CAPITALISME ULTRALIBERAL.

Nous avons un besoin impérieux d'ABANDONNER LE MATERIALISME FORCENE dans lequel nous évoluons.

ET nous avons un DEVOIR INCONTOURNABLE ET QUI NE PEUT PLUS ETRE DIFFERE DE METTRE A BAS LE SYSTEME DU NOUVEL ORDRE MONDNIAL QUI FAVORISE LES ELITES, DETRUIT LES RESSOURCES NATURELLES, TUE DES MILLIONS DE GENS DELIBEREMENT ET DANS DES BUTS EUGENISTES ET QUI SOUHAITE ASSERVIR LES POPULATIONS !

Nous avons un besoin essentiel et primordial de TIRER LES LECONS DE L'HISTOIRE afin que des atrocités telles que le nazisme, le fascisme ou le stalinisme (pour n'en citer que quelques unes)


AUTREMENT DIT, NOUS AVONS D'ABORD BESOIN D'UNE REVOLUTION LITTERALE, MAIS AUSSI FONDAMENTALE ET IDEOLOGIQUE, AINSI QUE D'UN CHANGEMENT PROFOND DES MENTALITES.

L'histoire nous apprend que l'homme n'est jamais retourné en arrière (même afin dnne corriger ses erreurs grossières), ce qui est vraiment très peu sage et très peu censé. Car c'est ainsi que l'humanité, au bout de siècles et de siècles de DECADENCE, en est arrivée au stade de déliquescence et d'inhumanité actuel. Il nous faudra donc avoir l'AUDACE et la SAGESSE, pour la PREMIERE FOIS DEPUIS LE COMMENCEMENT DE L'HUMANITE, DE POUVOIR REVENIR EN ARRIERE ET DE S'ATTACHER A REPARER CE QUE LES AVANCEES DECADENTES ONT COMPROMIS.



Ceci est un point de départ, et constitue mes plus intimes convictions. Wink

Vic.


P.S. : ceci est la DERNIERE FOIS que je réponds à ce genre de requête. Le prochain (ou la prochaine) qui me demande la même question sera renvoyé(e) à ce topic de façon fort peu amicale. Mad
Back to top
View user's profile Send private message
bip bip



Joined: 06 Nov 2006
Posts: 77

PostPosted: Mon Mar 17, 2008 12:58 am    Post subject: Reply with quote

j'ai visité un kibboutz en 1992 ou 93 je ne me souviens plus, bien entendu je n'y ai pas séjourné assez longtemps pour donner des détails, mais
cette vie communautaire ou tout est pris en charge par l'organisation m'a
semblée dure et presque carcérale . C'était une exploitation agricole sur laquelle vivaient en commun 24h sur 24 les gens qui y travaillaient.
Tous les appartements se ressemblaient, les repas étaient collectifs, et les tâches partagées sans tenir compte des compétences et sans préavis en fonction des besoins.L'endroit était éloigné , les déplacements donc peu fréquents .C'est sans doute une expérience valable en cas de nécessité sur un laps de temps très court dans le cadre du bénévolat, toute une vie ça me parait invivable.d'ailleurs le responsable a reconnu qu'il avait du mal à retenir les jeunes ce qui me parait normal.C'est peut-être laïque, ce qui reste à prouver mais ça fonctionne un peu comme un monastère où la Règle l'emporte sur tout.Pour vivre ainsi il faut être fortement motivé!
Back to top
View user's profile Send private message
Michael59
On the (losing) side of the demons?


Joined: 02 Oct 2007
Posts: 44

PostPosted: Mon Mar 17, 2008 3:40 am    Post subject: Reply with quote

bip bip : ok ok, je comprend un peu mieux les travers de ce genre de vie. C'est peut-etre un système à améliorer plutot qu'à rejeter car au moins il n'y a pas de fossé entre une "élite" et un "bas peuple".

vicflame : ce n'est pas parce que j'ai pointé une mesure qui me semble positive que je soutiens forcément le NOM !! Quel amalgame !! Désolé de t'avoir posé la question de ce que tu ferais, je n'avais pas vu tes précédente réponse. Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut en arrêter avec le capitalisme ultralibéral (comme quoi je le soutiens pas ...). Le seul problème c'est que je ne vois pas d'autre alternative que le communisme qui est l'antithèse du capitalisme. Avec l'inconvénient que toute nouvelle tentative de communisme devra éviter absolument la dérive staliniste que tu dénonces fort justement ! Toute la question est donc là, comment y arriver ? Je n'ai pas la réponse.

*** Scoop dollar *** : Lundi noir pour la monnaie américaine ? Le dollar a fortement chuté cette nuit et a frolé le taux de 1,59 dollar pour un euro !!! Peut-etre que ce sera encore pire dans la journée ...
Back to top
View user's profile Send private message
marektysis
Trustworthy Freedom Fighter
Trustworthy Freedom Fighter


Joined: 01 Nov 2006
Posts: 1581
Location: Brussels

PostPosted: Tue Mar 18, 2008 9:20 pm    Post subject: Reply with quote

Michael,

En fait, il s'agit des valeurs de la société dans laquelle nous évoluons qui comptent.Nous sommes tous d'accord pour dire que c'est du matérialisme, sans trop se souvenir que nous avons vécu une très longue évolution. Les idéologies capitalistes ( sous forme du premier libéralisme-mort juste avant la seconde guerre mondiale) ou nazies ( capitalisme à forme corporatiste dans le travail et nationaliste dans les attitudes), ou communistes ( capitalisme d'état au nom des travailleurs sans toutefois leur demander leur avis) sont les différentes variantes du matérialisme de notre époque. Sans ennemi désormais, l'idéologie libéraliste REAPPARAIT POUR LA SECONDE FOIS. Cette idéologie autrefois ne pouvait ni supporter cartels ,ni syndicats.Elle nait avec la révolution française ,vite récupérée par le bourgeoisie.

Pour résumer ma pensée dans un cycle de trois mille cinq cent ans, il ya eu le gourvernement des 'anciens':
Abraham ne rend t'il pas hommage à Melchisedec à un moment tragique pour l'humanité.En effet le gouvernement des Rois ( et des Juges) venait de perdre la bataille des Rois, qui allait mener à l' établissement des NATIONS c'est à dire au CESARISME. Nous vivons toujours actuellemnt sous le règne du césarisme. L'emprunte religieuse, si elle existe encore voit son pouvoir être mis à la solde des Césars.L'effondrement romain voit l'émiettement des pouvoirs et un renforcement du religieux qui permet de conserver un minimum de culture au sein de l'Europe. La noblesse cède ses pouvoirs graduellement AUX NOUVEAUX CESARS, l' ELITE CAPITALISTE que vous pouvez constater mettre au pas les armées nationales SOUS UNE AUTRE FORME DE CESARISME QUI VOIT SON TRIOMPHE AVEC LE CALIGULA DE CARNAVAL DE WASHINGTON , Bush pour le nommer, qui est une loque dans les mains des capitalistes mondiaux.
La Nation est sans doute critiquable, mais pour des états comme les nôtres avec une armée de confettis, la tendance néronienne est étouffée, sauf lorsque le processus 'Europe' use la force nationale en vue de créér des régions au service d'une élite qui N Y A PAS DROIT, et là nous avons à dénoncer ceux qui ne respectent pas la démocratie en vue de comploter contre les intérêts des citoyens pour nous faire le coup du père Michel et NOUS PRIVER DE NOS DROITS.

mAREK
Back to top
View user's profile Send private message
pop-corn



Joined: 26 Sep 2007
Posts: 192

PostPosted: Wed Mar 19, 2008 9:24 am    Post subject: Reply with quote

la faille du nouvel ordre mondial ce défini dans ses initiales
"le nom"

en rejetant son identité , monsieur machin chouette ou en ayant tous le même nom le fichage et tout ce qui est lié au nom n'a plus aucune utilité dans ses applications

avec le nom il est évident qu'il y a tout les pouvoirs qui vont avec
pouvoir donné par le système ,elections compte, secu, retraite, impôt, immobilier, credit , ect....

d'ou suite a ce constat , il n'est pas nécessaire de blamer les autres pour leur parasitisme
êtes vous prêt a abandonner vos privilèges liès a votre "nom" ?

constatons d'ailleurs la lutte des sans papier comme d'un acharnement a devoir posséder un NOM valide

si vous n' abandonnez pas votre nom , les technologies une fois implantées, la biometrie,adn ect... ne vous permettrons plus d'abandonner votre "nom", d'ou vous ne pourrez plus sortir du système qui sera irréversible
Back to top
View user's profile Send private message
marektysis
Trustworthy Freedom Fighter
Trustworthy Freedom Fighter


Joined: 01 Nov 2006
Posts: 1581
Location: Brussels

PostPosted: Wed Mar 19, 2008 9:24 pm    Post subject: Reply with quote

Pop Corn,
Ce que tu dis est plus qu'intéressant. Le ' Sans papier' ne cherche t'il pas à trouver une reconnaissance citoyenne au travers du 'papier' qui recèle en lui un NOM ADMIS PAR LA SOCIETE?
A PARTIR DE CELA IL PEUT TROUVER DU TRAVAIL, loger officiellement sa famille et inscrire ses enfants.
En réalité, le SANS PAPIER VIT DEJA EN LUI l etape probable que les gens n'acceptant pas l' ORDRE NOUVEAU devront vivre par après?

Fustiger le sans papier est déjà une erreur pour ceux qui devront vivre en fugitifs par la suite.

Il y a là une piste de réflexion plus que valable. Ce qui est amusant est que le livre de la révélation dit que ceux qui auront accepté le signe de la bête seront effacés du 'livre de la Vie'? ce qui revient à dire, des papiers délivrés en 'haut' pour avoir accepté ceux d'en bas.C'est un peu tiré par les cheveux, j'en conviens....

Marek
Back to top
View user's profile Send private message
pop-corn



Joined: 26 Sep 2007
Posts: 192

PostPosted: Wed Mar 19, 2008 11:53 pm    Post subject: Reply with quote

fin des Etats Nations, ect....


mon avis personnel
voir en genetique par exemple :
Des plantes à l'embryon, en passant par les vaches ou l'intelligence n'est plus que flux d'informations à déchiffrer qui, grâce aux langages combinés du numéraire, de la génétique et de l'informatique, permettaient à certains de bricoler les espèces et de recoder le monde dans les lois du marcher

Soumis à ces jeux nous serions, corps et âmes, gamètes et embryons, une monnaie vivante , voyant se dissoudre progressivement les frontières entre les espèces, entre les personnes et les choses, entre le vivant et la matière…

fichier informatique:
perte de la vie privée lié a ce qui nous est personnel , d'ou lié a notre personne et qui nous différencie ; qui rentre dans le cadre des fichiers informatiques
notre vie privé deviendrait "publique" ce qui nous déshumaniserait encore plus par des standards
tout devient informations a exploiter , controler

d'où au finish
fin de l'espèce humaine comme nous la connaissons encore aujourd'hui
notre valeur ultime "d'être"
elle est là la finalité ; déshumaniser l'homme pour en faire une bête de somme "sélectionné " uniquement pour le profit de quelques uns ??

Si l'homme ne se revolte pas par un sursaut s'est qu'il ne s'en sent pas digne dans son intériorité car il se limite a un conditionnement par paresse
peut être ?


Sur le fond je pense aussi que la situation devient irréversible collectivement , mais s'est un avis personnel
d'où il ne nous reste plus qu'a renverser la situation de façon individuelle ou par soutient réciproque dans des groupuscules sans impacte sur le collectif qui sera devenu une chose dans le système
individu fondu dans le groupe qui disparaitra , comme pour les nations

d'où je vous renvoie a votre propre prise de conscience pour mourir libre en celle çi , sans rien vous promettre comme résultat a la clé
s'est du moins tout ce que je vois , on est dans un merdier vu les recoupement qui devraient nous faire réagir
on en arrive lié ou délié de notre intime conviction

Somme nous des êtres humain ?
Back to top
View user's profile Send private message
Michael59
On the (losing) side of the demons?


Joined: 02 Oct 2007
Posts: 44

PostPosted: Thu Mar 20, 2008 2:46 am    Post subject: Reply with quote

pop-corn wrote:
je vous renvoie a votre propre prise de conscience pour mourir libre en celle çi , sans rien vous promettre comme résultat a la clé

C'est peut-etre la solution finalement : mourir librement pour quitter le merdier ... Ce sera mon joker en tout cas à sortir au moment ou je le pourrai encore et avant que je ne le puisse plus.
Back to top
View user's profile Send private message
samuel



Joined: 25 Apr 2007
Posts: 78

PostPosted: Wed Mar 26, 2008 10:53 pm    Post subject: Reply with quote

Quote:
Disons en préambule que notre société a besoin de revenir URGEMMENT à des VALEURS REELLES (VIGILANCE de tout moment et spécialement par rapport aux dirigeants, solidarité, entraide, amour, spiritualité, respect de la vie, de la nature, des animaux, de la planète et d'autrui) et aux RICHESSES REELLES (produits naturels sains, non manipulés génétiquement et non aspergés de quantité de produits toxiques, animaux nourris naturellement et sans horreurs industrielles).


Je viens de lire un livre du regroupement world future council, je trouves que ça ressembles beaucoup à ce que tu dis.

Quote:
Surviving the Century:
Facing Climate Chaos & Other Global Challenges
Edited by Herbert Girardet
http://www.worldfuturecouncil.org/research_and_publications.html


ET c'est expliqué en terme pratique alors je te niaises pas.

Les scientifiques qui disent qu'au rythme de consommation des usa, il faudrait plusieurs terres pour nourrir la planète, je suis d'accord.

Je n'ai pas peur des rfid parce que je comprends la peur qui sous-tends ce système de contrôle, je la comprends comme je la trouves temporaire.

Une maladie mentale temporaire qu'on peut contrer comme d'humaniser une personne ayant tué quelqu'un qu'elle trouvait négligeable.

À date je suis rendu au point où je peux prévenir ce genre de comportement chez quelqu'un souffrant de troubles anti-sociaux et pré-psychotique. Mais il faudrait que ceux qui les aident dans le système de santé aient des ressources pour recycler cette énergie en leadership démocratique.

1ère étape: activisme pour les droits sociaux de base durant 5 ans

2ième étape: établissement d'une cellule de reconnaissance des comportements anti-sociaux durant 2 ans

3ième étape: rétablissement de la carte d'assurance emploi
_________________
What is possible if you take into account the amount of cynism by the majority who vote?
Back to top
View user's profile Send private message
pop-corn



Joined: 26 Sep 2007
Posts: 192

PostPosted: Thu Mar 27, 2008 12:01 am    Post subject: Reply with quote

la premiere chose qu'une humanité qui se relève devrait faire a mon humble avis, est "une charte universelle des droits de la Terre"
inclus, les minéraux, les végétaux ,les animaux et la Terre dans sont ensemble, air eau ect...

l'homme en est le gestionnaire et garant , en tant que patrimoine a transmettre aux générations futures

en second
un article qui stipule que toutes les inventions et travaux de l'homme doivent être en osmose d'avec l'écosystème global pour en maintenir la pérennité

et a partir de là pensons a nous Very Happy

on peut crier autant que l'on souhaite au scandale anti democratie, ect...
mais tant que l'homme n'aura pas intégrer cette idée dans ses tripes, il ne mérite pas de vivre sur cette planète

d'où a mon avis qu'il reste dans sa merde !!!

la Terre est notre arche de Noé et nous en somme le capitaine devant Dieu
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group