|
Bilderberg.org the view from the top of the pyramid of power
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Simon du Fleuve
Joined: 07 Jun 2007 Posts: 31
|
Posted: Mon Oct 08, 2007 10:30 am Post subject: Skull and Bones |
|
|
Voici une introduction sur Skull and Bones.
Le but de ce fil est de faire un rassemblement de nos connaissances sur ce groupe, et de préciser leur position au sein du l'organigramme des groupes occultes que nous étudions sur ce forum.
Le groupe Skull and Bones est défini officiellement comme une société secrète dont l'origine remonte à 1830, impulsé par William Huntington Russell. Elle est considérée comme les plus prestigieuses sociétés secrètes américaines. La liste des membres du Skull and Bones fait apparaitre quasi systématique des noms des familles américaines les plus prestigieuses : Lord, Whitney, Taft, Jay, Bundy, Harriman, Weyerhaeuser, Pinchot, Rockefeller, Goodyear, Sloane, Stimson, Phelps, Perkins, Pillsbury, Kellogg, Vanderbilt, Bush, Lovett et ainsi de suite. Wikipedia présente le Skull and Bones comme étant le club de l’élite et de l'establishment.
Pour démontrer la puissance de ce réseau, pendant l'élection présidentielle US de 2004, les américains devaient choisir entre George Walker Bush et de John Kerry, tous deux membres de Skull and Bones, une sorte de non choix.
Le groupe Skull and Bones est stratégiquement dans le milieu universitaire dans le but de recruter une élite (financière et/ou intellectuelle), élite qui favorisera la réussite de ses membres dans le monde postuniversitaire. Le recrutement est particulièrement violent, participant aux rumeurs fondées ou infondés du sectarisme teinté de satanisme du groupe Skull and Bones.
Source :Wikipedia
Le 17 septembre 2007 à l’université de Floride, un étudiant est brutalisé pour avoir abordé le sujet du Skull and Bones lors d'une conférence de John Kerry sur le Moyen-Orient : http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=29247
La vidéo mise sur internet fera un buzz mondial, sans pour cela obliger John Kerry à communiquer sur son appartenance à ce groupe occulte.
Pour démontrer la puissance de ce groupe, il faut en venir à Antony Sutton, historien américain décédé le 16 Juin 2002, qui a pénétré bien des secrets du « Gouvernement Occulte du Monde ».
En publiant « Western Technology and Soviet Economie Devetopment », il met à jour la connivence d'une élite industrielle avec les états totalitarismes nazi et soviétique, ce qui déclencha la haine et le harcèlement des Illuminati sur l'auteur du livre.
Antony Sutton décida alors de mener une enquête approfondie sur lesdites forces et publia dans les années 70 une trilogie sur le soutien politique et financier que les Banquiers Internationaux de Wall Street avaient accordé à trois idéologies (socialisme, nationale socialisme, libéralisme). Ainsi parurent les livres « Wall Street and the Bolshevik Revolution », « Wall Street and the Rise of Hitler » et « Wall Street and FDR » (Franklin Delanoe Roosevelt).
La sphère financière de Wall Street voulait (et veulent) que les politiques édifient une société nivelant par le bas, appauvrit qui permet de mieux contrôler les peuples.
Si le socialisme russe et le nationale socialisme allemand sont des "expériences" ratées par les illuminati, le choix de l'élite s'est porté sur un néolibéralisme brutal testé au Chili et qui a débuté par un coup d'État du 11 septembre 1973 (encore un 11 septembre), entrainant la mort du président socialiste Salvador Allende. Le keynésianisme ayant redonné une meilleure répartition des richesses produites par l'économie de marché suite à la crise de 1929 et au sursaut des progressistes suite à la second guerre mondiale, le néolibéralisme était là pour booter les formidables fortunes déjà accumulés par l'élite industrielle, mais aussi d'asservir les peuples du monde en généralisant le système économique choisi par la mondialisation, asservissement d'autant plus aisé par la révolution industrielle et technique (médias et technologie de contrôle des populations).
Antony Sutton publia alors "Wars and Revolutions", affirmant que les mêmes hommes et les mêmes firmes internationales financèrent la Révolution Russe, le « New Deal » de Roosevelt et le National-Socialisme.
Touchant du doigt l'élite, il publia un ouvrage très documenté sur la Trilatérale (« Trilaterals over Washington »), société mondialiste créée en 1973 par le banquier et homme d’affaires international Rockefeller.
Après 16 livres et 25 ans de recherches fondamentales, a accumulé d’autres questions sans réponse comme :
- Pourquoi avait-on édifié l’Union Soviétique et opéré à de nombreuses reprises des transferts de technologie à destination de l’Allemagne Hitlérienne ?
Il finit par remonter à la société secrète qui avait pour emblème un crâne et des tibias entrecroisés, Skull and bones ainsi que l’Ordre des Illuminés de Bavière ayant pour quartier général l’Université de Yale (l’Ordre de Yale). Il publie en 1986 “America‘s Secret Establishment”, donnant les réponses à ses questions insatisfaites lors de ses longues recherches.
A partir de ce moment-là, l'élite s'acharna sur Antony Sutton ne vu interdit de recherches dans les Grandes Bibliothèques, les Archives et les Bibliothèques Universitaires.
Tous les Cercles Mondialistes (Trilatérale, Bilderberg, CFR, Pilgrim Society, Conseil Atlantique...) ne sont que des cercles extérieurs de l’Ordre de Yale mais c'est l'un des plus importants « noyaux dirigeants ».
Est ce que le fait que le domaine de recherche d'Antony Sutton soit sur le territoire américain (professeur au California State University de Los Angeles) que le groupe Skull and Bones lui a paru être l'élite de l'élite, et est ce réellement le cas, difficile de trancher.
Assurément, le groupe Skull and Bones est puissant et utilise la formidable boite à outil que constitue l'empire US (militaire, industrielle et financière). En effet, la CIA est en grande partie noyautée par ce groupe dès son origine.
Par contre, le groupe de Bilderberg semble plus représentatif d'une élite internationale, dont la stratégie ne peut totalement se confondre avec une élite que l'on pourrait qualifiée un peu rapidement de nationaliste.
Mais les objectifs de Skull and Bones œuvrent dans le même sens que l'on peut résumer ainsi : la domination mondiale demeure leur préoccupation majeure.
Voici ce que je peux en dire, qui sera complété au fur et à mesure, et surtout enrichie par les excellents contributeurs de ce forum. _________________ Peak oil, surpopulation et Bilberberg, bonjour les dégats. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Oct 08, 2007 11:16 pm Post subject: |
|
|
Eh bien ! Voici une bonne entrée en matière...
Il serait intéressant de pouvoir obtenir des listes de membres du Skull and Bones, ainsi que d'éléments de preuve des méfaits commis par ces crapules de l'élite américaine...
Bien joué, Simon.
Je suis en possession de l'un ou l'autre ouvrage en anglais sur la question, y compris le bouquin de Sutton. Si cela t'intéresse, je peux te les communiquer par e-mail. Il suffit pour cela que tu me communiques ton adresse e-mail par message privé.
Amicalement, Vic. |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
|