|
Bilderberg.org the view from the top of the pyramid of power
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
samuel
|
Posted: Fri Mar 28, 2008 10:44 pm Post subject: Qui peut dire qu'on manques pas de ressources? |
|
|
J'aimerai savoir si vous connaissez des gens qui disent autrement sur l'état des ressources naturelles.
Parce que pour le moment, discrètement le NOM parles qu'on manques de tout et que la demande va rester forte.
S'il y a des minéraux qui pourraient remplacer ceux qu'on utilises beaucoup pour des besoins IMPORTANT (les écrans plasma ça compte pas).
Je sais qu'on pourrait faire beaucoup plus de recyclage, moi ce que je proposes c'est qu'on taxes directement le montant de déchet qu'on jettes individuellement et qu'on donnes des crédits pour la masse de déchets qu'on met au recyclage (avec des amendes lorsqu'on triches trop). _________________ What is possible if you take into account the amount of cynism by the majority who vote? |
|
Back to top |
|
|
samuel
|
Posted: Tue May 13, 2008 7:52 pm Post subject: |
|
|
Il serait possible que la guerre civile au soudan soit un moyen détournés par les banquiers des multinationales monsanto, pour avoir accès librement aux terres arables qui sont vu comme un des seuls endroits mondiaux pour satisfaire la demande en produits agricoles. La russie et le brésil ne pourront prendre la relève que dans 10 ans.
Il fallait dépopuler la région et il fallait faire passer les nomades comme des trous de cul...les janjaweed ont aucune crédibilité maintenant alors on peut les manipuler facilement tandis que la population du darfour n'a plus aucun amour pour sa patrie qui ferait d'elle des potentiels retours sur leurs territoires.
Bon, il ne faut pas oublier les banquiers des hedge-funds qui ont investis dans les entreprises minières et énergétiques faisant prospection dans la région.
Il y a de la place dans mon pays, le canada pour les acceuillir et leurs donner une éducation qui ferait d'eux des gens capables de reconstruire la région de la corne de l'afrique.
Faudra que le fmi crée ce genre de solutions s'ils veulent acquérir une crédibilité et pouvoir prêter aux pays à nouveau durant la crise inflationiste et celle qui suivra (récession).
Sinon, les pays vont se tourner vers les sovereign wealth funds et ça va empirer la crise parce qu'ils vont vouloir des revenus pour satisfaire les besoins monétaires de leurs pays respectifs.
Il n'y aura que de la compétition alors qu'il faut un effort surhumain de coordination. _________________ What is possible if you take into account the amount of cynism by the majority who vote? |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|