Bilderberg.org Forum Index Bilderberg.org
the view from the top of the pyramid of power
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Qui peut dire qu'on manques pas de ressources?

 
Post new topic   Reply to topic    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais
View previous topic :: View next topic  
Author Message
samuel



Joined: 25 Apr 2007
Posts: 78

PostPosted: Fri Mar 28, 2008 10:44 pm    Post subject: Qui peut dire qu'on manques pas de ressources? Reply with quote

J'aimerai savoir si vous connaissez des gens qui disent autrement sur l'état des ressources naturelles.

Parce que pour le moment, discrètement le NOM parles qu'on manques de tout et que la demande va rester forte.

S'il y a des minéraux qui pourraient remplacer ceux qu'on utilises beaucoup pour des besoins IMPORTANT (les écrans plasma ça compte pas).

Je sais qu'on pourrait faire beaucoup plus de recyclage, moi ce que je proposes c'est qu'on taxes directement le montant de déchet qu'on jettes individuellement et qu'on donnes des crédits pour la masse de déchets qu'on met au recyclage (avec des amendes lorsqu'on triches trop).
_________________
What is possible if you take into account the amount of cynism by the majority who vote?
Back to top
View user's profile Send private message
samuel



Joined: 25 Apr 2007
Posts: 78

PostPosted: Tue May 13, 2008 7:52 pm    Post subject: Reply with quote

Il serait possible que la guerre civile au soudan soit un moyen détournés par les banquiers des multinationales monsanto, pour avoir accès librement aux terres arables qui sont vu comme un des seuls endroits mondiaux pour satisfaire la demande en produits agricoles. La russie et le brésil ne pourront prendre la relève que dans 10 ans.

Il fallait dépopuler la région et il fallait faire passer les nomades comme des trous de cul...les janjaweed ont aucune crédibilité maintenant alors on peut les manipuler facilement tandis que la population du darfour n'a plus aucun amour pour sa patrie qui ferait d'elle des potentiels retours sur leurs territoires.

Bon, il ne faut pas oublier les banquiers des hedge-funds qui ont investis dans les entreprises minières et énergétiques faisant prospection dans la région.

Il y a de la place dans mon pays, le canada pour les acceuillir et leurs donner une éducation qui ferait d'eux des gens capables de reconstruire la région de la corne de l'afrique.

Faudra que le fmi crée ce genre de solutions s'ils veulent acquérir une crédibilité et pouvoir prêter aux pays à nouveau durant la crise inflationiste et celle qui suivra (récession).

Sinon, les pays vont se tourner vers les sovereign wealth funds et ça va empirer la crise parce qu'ils vont vouloir des revenus pour satisfaire les besoins monétaires de leurs pays respectifs.

Il n'y aura que de la compétition alors qu'il faut un effort surhumain de coordination.
_________________
What is possible if you take into account the amount of cynism by the majority who vote?
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group