|
Bilderberg.org the view from the top of the pyramid of power
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Dec 30, 2011 8:38 pm Post subject: FORUM LIBRE DISCUSSION N°8 (2012) |
|
|
Chers amis,
Une nouvelle année débute, avec un nouveau fil d'information.
Vous trouverez ici les informations liées à 2012, et pourrez y poster vos informations également.
Amicalement, Vic.
|
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Dec 30, 2011 10:20 pm Post subject: USA NAZIS: PAYER CASH DEVIENT "SUSPECT" ! |
|
|
2012, L’HEURE SINISTRE DES ETATS-UNIS NAZIS ! DELATION ET SUSPICION GENERALISEES ! PAYER EN ARGENT CASH DEVIENT « SUSPECT » (ET SERA PEUT-ETRE BIENTÔT PERCU COMME UN CRIME) !!! ACHETER DU MATERIEL DE SURVIE DEVIENT LA PREUVE « D’ACTIVITES TERRORISTES » !!!
Chers amis,
J’espère me tromper, mais je crois que la situation va à présent se détériorer TRES vite, aux Etats-Unis. En Europe peut-être aussi, d’ailleurs, si les gens ne commencent pas à REAGIR IMMEDIATEMENT…
L’article qui suit confirme ce contre quoi je vous préviens depuis longtemps.
LES USA SONT DÉSORMAIS DEVENUS UN PAYS NAZI, À TOUT POINT DE VUE : NON SEULEMENT LES CAMPS DE CONCENTRATION DE LA FEMA ONT ÉTÉ ACTIVÉS PAR LE GOUVERNEMENT-FÉLON, MAIS EN PLUS, PAYER AVEC DE L’ARGENT LIQUIDE DEVIENT « SUSPECT » !
Vous avez bien sûr compris ce vers quoi ce système psychotique et paranoïaque va mener : à une société sans argent cash ! Bientôt, celui ou celle qui n’aura pas la dangereuse et liberticide puce implantable (= marque de la bête) sera considéré comme un suspect et comme un terroriste !
Notez bien aussi les campagnes de DELATION que le Department of Homeland Security (basé comme vous le savez sur le principe de l’exécutif unitaire, un principe créé par Karl Schmitt, un juriste nazi !) est en train d’organiser !
NOTEZ BIEN AUSSI QUE CHAQUE PERSONNE QUI ACHÈTE DU MATÉRIEL DE SURVIE EST DÉSORMAIS CONSIDÉRÉE COMME UN « TERRORISTE POTENTIEL » ! ET COMME NOUS L’AVONS VU, LORSQU’OBAMA DÉSIGNE UNE PERSONNE COMME ÉTANT SUSPECTE DE « TERRORISME », LES FLICS ET AUTRES SERVICES OFFICIELS PEUVENT ABATTRE CETTE PERSONNE À VUE !
Ce système, dans sa globalité, A TOUT, ABSOLUMENT TOUT DU NAZISME !!!
Les Américains me semblent perdus… REVEILLEZ-VOUS, DANS VOTRE PAYS, PENDANT QU’IL EN EST ENCORE TEMPS, ET AGISSEZ !!!
Car au vu de l’évolution de la situation, je suppose que vous vous rendez compte à présent de la rapidité effrayante avec laquelle le monde plonge vers la dictature totale et abjecte… A ce rythme, je ne pense pas que nous en avons encore pour longtemps en ce qui concerne la liberté d’expression.
L’article terrifiant, ci-dessous…
BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
P.S. : un tout grand merci à la personne qui m’a communiqué cet article ! Elle se reconnaîtra…
Source : http://www.wikistrike.com/article-usa-payer-en-liquide-est-suspicieux-95389846.html
Jeudi 29 décembre 2011
USA: PAYER EN LIQUIDE EST SUSPICIEUX !
PAYER EN LIQUIDE EST SUSPICIEUX, PAYER PAR CARTE BLEUE EST SUSPICIEUX, PAYER AVEC UN TICKET RESTAURANT EST SUSPICIEUX, PORTER UN SAC OU UNE VALISE EST SUSPICIEUX, MARCHER DANS LA RUE EST SUSPICIEUX, NE PAS AVOIR DE TÉLÉPHONE PORTABLE EST SUSPICIEUX, NE PAS REGARDER LA TÉLÉ EST SUSPICIEUX, ALLER SUR LES SITES D’INFORMATIONS ALTERNATIVES EST SUSPICIEUX.
EN FAIT, DEPUIS 10 ANS ABSOLUMENT TOUT EST SUSPICIEUX, SAUF BIEN ÉVIDEMENT L’ACTION DES HOMMES POLITIQUES, DES MÉDIAS ET DES GRANDES BANQUES.
Bienvenue à zombiland !
Possédez-vous une lampe torche ? OU PAYEZ-VOUS EN ESPÈCE VOS ACHATS AU LIEU DE PAYER AVEC UNE CARTE DE CRÉDIT ? Faites-vous vos courses pour la semaine ? Je le fais. Probablement le faites-vous aussi, et bien voici la nouvelle: D’APRÈS LE DÉPARTEMENT DE LA SÉCURITÉ DE LA PATRIE (NDT: DEPARTMENT OF HOMELAND SECURITY OU DHS, LA STASI OU SECURITATE AMÉRICAINE…) ET LE FBI, CECI POURRAIT BIEN FAIRE DE NOUS DES TERRORISTES.
RÉCEMMENT UNE VIDÉO DU DHS A ABONDAMMENT CIRCULÉ SUR LA TOILE; CETTE VIDÉO DIT AUX GENS DE MANIÈRE NON ÉQUIVOQUE QUE “PAYER EN ESPÈCES EST SUSPICIEUX ET BIZARRE.”
Avec une voix calme et assurée, le narrateur explique à l’audience que “SI UN CLIENT APPARAÎT NERVEUX OU ANXIEUX, OU INSISTE POUR PAYER EN LIQUIDE, CONTACTEZ LES AGENTS DE SÉCURITÉ, CAR CELA EST UNE ATTITUDE SUSPICIEUSE.”
Donc il en découle, que si vous avez eu une journée stressante et n’avez pas de carte de crédit, vous êtes bon pour la romaine.
CETTE SUGGESTION, AINSI QUE BIEN D’AUTRES, A ÉTÉ ENVOYÉE AUX HÔTELS À TRAVERS LES ETATS-UNIS COMME PARTIE INTÉGRANTE DE LA CAMPAGNE ACTUELLE DU DHS “VOUS VOYEZ QUELQUE CHOSE, DITES QUELQUE CHOSE”.
Cela inclut même un MANUEL DE 84 PAGES, pompeusement titré “Guide des mesures de protection pour l’industrie de l’hôtellerie américaine”, qui stipule entre autres que DEMANDER UNE CERTAINE INTIMITÉ EST SUSPICIEUX ET ALARMANT.
Et cela est vraiment ce à quoi tout cela est fait pour: une GUERRE CONTRE LA VIE PRIVÉE ET L’INTIMITÉ.
Un terroriste POTENTIEL, argumente le DHS, est bien plus facile à tracer s’il utilise une carte de crédit. UNE CARTE DE CRÉDIT DONNE À BIG BROTHER UN ACCÈS QUASI IMMÉDIAT AUX INFORMATIONS DE CONTACT DE L’ACHETEUR, SON HISTORIQUE D’ACHATS, ET SI BESOIN EST, LA CAPACITÉ DE COUPER SON FLOT FINANCIER EN UN INSTANT.
Mais l’application de cette idée est en fait un NOIR PROJET: au lieu d’utiliser un système de contrôle déjà existant pour les aider dans leur tâche, les agences comme LE DHS ET LE FBI SUPPRIMENT DE FACTO LA LIBERTÉ DE CHOIX GARANTIE DANS UN PAYS SUPPOSÉ LIBRE.
Vous ne voulez pas vivre à crédit ? Vous êtes un terroriste potentiel. Nerveux ? Vous êtes un terroriste potentiel. Vous ne voulez pas être dérangé ? Vous êtes un terroriste potentiel.
ET IL Y A PIRE. DANS UNE BROCHURE DU FBI DISTRIBUÉE AUX GROSSISTES ET MAISONS DE SURPLUS, LES GENS “QUI FONT DES ACHATS EN GROS INCLUANT DES MUNITIONS TOUT TEMPS OU DES CONTAINERS D’ALLUMETTES, DES REPAS TOUS PRÉPARÉS OU DES OUTILS DE VISION NOCTURNE Y COMPRIS LES LAMPES TORCHES” DOIVENT ÊTRE DÉNONCÉS, PARCE QUE TOUTES CES MARCHANDISES SONT “DES INDICATEURS D’ACTIVITÉS TERRORISTES POTENTIELLES.”
RT
url de l’article original: http://rt.com/news/terrorism-credit-cards-government-613/
Last edited by vicflame on Sat Dec 31, 2011 4:41 am; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Dec 30, 2011 11:22 pm Post subject: MÉDICAMENTS-TUEURS POUR LES PERSONNES AGEES ! |
|
|
Chers amis,
VOICI UN ARTICLE DE PLUS SUR LES MÉDICAMENTS-TUEURS QUE L’ON PRESCRIT AUX PERSONNES ÂGÉES SOI-DISANT AFIN DE LES « SOIGNER » (MAIS EN RÉALITÉ, AFIN DE HÂTER LEUR MORT – PROJET DE DÉPOPULATION MONDIALE OBLIGE).
LES EFFETS DE CES MÉDICAMENTS, VOUS ALLEZ LE VOIR, SONT DÉVASTATEURS, ET MÊME MORTELS LORSQUE CES POISONS SONT COMBINÉS !
L’article concerne les USA, mais il est clair que le même genre d’horreur se produit au Canada, en Europe ou ailleurs. J'ai particulièrement apprécié la conclusion de cet article.
BONNE LECTURE, BONNE RÉVOLUTION… OU BONNE MORT ! Vic.
P.S. : merci à la personne qui m’a communiqué cet article.
Source : http://www.wikistrike.com/article-liste-des-medicaments-qui-broient-le-cerveau-des-vieux-ou-qui-les-tuent-95767799.html
Vendredi 30 décembre 2011
PLUSIEURS MÉDICAMENTS PRIS PAR LES AÎNÉS LIÉS À UN DÉCLIN COGNITIF ET UNE AUGMENTATION DE LA MORTALITÉ
PLUSIEURS MÉDICAMENTS CONSOMMÉS RÉGULIÈREMENT PAR LES PERSONNES ÂGÉES AUGMENTENT LES RISQUES DE DÉCLIN COGNITIF ET DE MORTALITÉ, SELON UNE ÉTUDE BRITANNIQUE PUBLIÉE DANS LE JOURNAL OF THE AMERICAN GERIATRICS SOCIETY.
CES MÉDICAMENTS, VENDUS SANS ORDONNANCE OU PRESCRITS, ONT UN EFFET ANTICHOLINERGIQUE, C'EST-À-DIRE QU'ILS RÉDUISENT LES EFFETS DE L'ACÉTYLCHOLINE, UN NEUROTRANSMETTEUR DU CERVEAU (les neurotransmetteurs transmettent l'influx électrique d'une cellule nerveuse à l'autre).
CES MÉDICAMENTS INCLUENT NOTAMMENT (les noms commerciaux sont anglais ou américains):
- DES ANTIDÉPRESSEURS (AMITRIPTYLINE, IMIPRAMINE ET CLOMIPRAMINE)
- DES TRANQUILLISANTS (CHLORPROMAZINE ET TRIFLUOPERAZINE),
- DES ANTITUSSIFS (BRONCALENE, BRONCORINOL),
- DES ANTIHYPERTENSEURS (ATENOLOL),
- DES DIURÉTIQUES (ALDALIX, FUROSEMIDE),
- DES ANTIASHMATIQUES, DONT CERTAINS SONT PARFOIS UTILISÉS COMME SOMNIFÈRES (CHLORPHENAMINE, ASMABEC, BECLOJET, NYTOL, SOMINEX, UNISOM),
- DES ANTIÉPILEPTIQUES (TEGRETOL),
- DES MÉDICAMENTS UTILISÉS POUR LE TRAITEMENT DU GLAUCOME (AZARGA, COMBIGAN, COSOPT),
- DES MÉDICAMENTS UTILISÉS POUR LE TRAITEMENT DES INCONTINENCES URINAIRES (OXYBUTYNIN).
Chris Fox, de l'Université de East Anglia, et Carol Brayne, de l'Université de Cambridge, ont, avec leurs collègues, mené cette ÉTUDE AVEC 13.000 PERSONNES DE PLUS DE 65 ANS PENDANT DEUX ANS.
20 % DES PARTICIPANTS QUI PRENAIENT PLUSIEURS MÉDICAMENTS AYANT UN EFFET ANTICHOLINERGIQUE, SONT DÉCÉDÉS DURANT LES DEUX ANNÉES DE L'ÉTUDE COMPARATIVEMENT À 7 % DE CEUX N'EN PRENANT PAS.
Bloquer l'action de l'acétylcholine a un effet sur les processus involontaires de l'organisme, et des effets typiques sont la bouche sèche, une diminution de la sécrétion de mucus, une augmentation du rythme cardiaque, un ralentissement du transit intestinal (provoquant la constipation), et la rétention urinaire. LES MÉDICAMENTS PEUVENT ÉGALEMENT AVOIR UN EFFET SUR LES FONCTIONS CÉRÉBRALES, CE QUI AFFECTE LA CONCENTRATION, LA MÉMOIRE ET L'ATTENTION, ET PROVOQUE LA CONFUSION. ILS PEUVENT AUSSI ENTRAÎNER DES TROUBLES DE L'ÉQUILIBRE ET DE LA VISION OU ENCORE UNE FAIBLESSE MUSCULAIRE.
Il existe souvent, soulignent des chercheurs, des alternatives n'ayant pas cet effet anticholinergique. Ils recommandent d'éviter de combiner plusieurs médicaments ayant une telle action.
IL EST L'HEURE, VRAIMENT L'HEURE, DE TUER CEUX QUI CHERCHENT À NOUS TUER.
Source: http://www.psychomedia.qc.ca/medicaments/2011-07-06/action-anticholinergique-effets-secondaires-chez-les-personnes-agees |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sat Dec 31, 2011 4:40 am Post subject: USA: CAMPS FEMA: DOCUMENTS + VIDEO ! |
|
|
USA NAZIS : CAMPS DE CONCENTRATION : DOCUMENTS A LIRE ET VIDEO A VOIR ABSOLUMENT !
Chers amis,
Je souhaite revenir sur les atrocités qui sont en train de se produire aux Etats-Unis dictatoriaux et NAZIS…
Cette situation est tellement grave, que nous ne pouvons laisser passer ce fait inaperçu !
D’autant plus que les presstitués des mass merdias ne disent absolument RIEN sur la situation ni sur les dangers flagrants que cela représente…
Etat-policier, violences policières, technologies liberticides et bases de données centralisées, police de la pensée, surveillance et espionnage des gens, répression de simples citoyens innocents ou de protestataires considérés comme des « terroristes » sur simple base de leur orientation politique ou de leurs valeurs, ou sur base de ce qu’ils expriment ; incitation à la délation, infractions flagrantes à la Constitution (Bill of Rights), militarisation de la société, centres de surveillance, et enfin les immondes camps de concentration : voilà de quoi est constituée la « société » américaine d’aujourd’hui ! En d’autres termes, le système américain corrompu est devenu totalitaire, inique, fasciste et nazi !
Les centres de surveillance en question sont financés par des personnes haut placées des élites de Washington, et fonctionnent apparemment de façon totalement autonome et indépendante. Il s’agirait en réalité de centres de commande pour les camps de concentration.
Le plan projette de suspendre la constitution, d’établir la loi martiale et d’enfermer quiconque représente une prétendue « menace » pour la « sécurité nationale ». Ceci est contenu dans le document « Rex84 ».
Désormais, le pouvoir exécutif des USA exige de pouvoir utiliser son autorité militaire pour pouvoir exécuter des lois dictatoriales à travers tout le pays !
Les camps de concentration portent parfois le nom de « camps pénitentiaires » ou de « centres résidentiels » (avec des clôtures, des miradors et des barbelés tournés vers l’intérieur afin d’empêcher les gens de sortir !)… Centres résidentiels… une expression de la novlangue actuelle qui inverse tout, et qui est destinée bien sûr à présenter une image politiquement correcte et rassurante de la réalité. Certains de ces camps sont situés à proximité d’aéroports ou de voies de chemin de fer – oui, des voies ferrées, exactement comme dans l’Allemagne nazie. Des familles entières peuvent y être enfermées.
Ces camps de concentration de la FEMA ont été répartis en 10 régions sur le territoire des Etats-Unis, et ces régions correspondent aussi aux secteurs attribués à chacun des membres du conseil des gouverneurs. Les documents les plus récents, cependant, nous indiquent que le territoire des USA a été divisé en 5 régions, et non plus 10 (cf. http://www.infowars.com/exclusive-government-activating-fema-camps-across-u-s/ )…
Je vous propose donc aujourd’hui de télécharger 1 vidéo et 2 documents sur le sujet :
VIDEO EXCLUSIVE DE 40 MINUTES AVEC BANDE-SON (COMMENTAIRE) EN FRANÇAIS ! AVEC ALEX JONES ET JESSE VENTURA (un catcheur et homme politique qui fut gouverneur du Minnesota de 1999 à 2003) !
Pour voir la vidéo :
l’original en anglais : http://www.youtube.com/watch?v=3Qx20LA4PM0 ;
la version française : http://www.dailymotion.com/video/xliftx_ep-4-fr-jesse-ventura-les-camps-fema-police-state-theorie-du-complot-4_news
Pour télécharger la vidéo (version française) : http://www.megaupload.com/?d=KMKI5IFY
DOCUMENTS A CONSULTER :
Téléchargeables sur
http://www.mediafire.com/?z71z07st4hmw2lw
et sur http://www.mediafire.com/?1n1k6l0lk2anfb7
Vous verrez dans la vidéo avec quelle hypocrisie et sous quels mensonges polis on présente ces camps et leurs « résidents ». Figurez-vous que cette sinistre farce va même jusqu’à prétendre que les clôtures et barbelés sont là afin de protéger la « vie privée » des « résidents » ! Totalement abject !
On montre aussi dans cette vidéo les milliers de cercueils en plastique noir (de marque Hercules), empilés les uns sur les autres, dont je vous avais parlé il y a quelques années… Bien entendu, on y parle aussi de Halliburton, sinistre entreprise dont le nom est lié à la construction de ces camps de concentration américains.
Et attention, cerise sur le gâteau, un lien est effectué avec la possibilité d’une pandémie bien planifiée et qui causerait une « mega death », soit une extermination massive (sic). Une pandémie pourrait en effet servir à effrayer la population et à servir de prétexte pour inoculer aux gens des vaccins toxiques, et pour amener la loi martiale… Or, comble des « hasards », nous avons vu que de nouveaux types de grippe sont en train d’être développés, dont une « super grippe » capable de tuer la moitié de la population ! Quel invraisemblable « concours de circonstances », n’est-ce pas ?
Enfin, vous y verrez le co-auteur du projet de loi relatif aux caps FEMA (une raclure du nom de Steve Cohen, député du Tennessee) nier tout en bloc et dire au gouverneur Ventura – qui a vu les camps de ses propres yeux – que ces camps « n’existent pas et sont l’invention de quelques illuminés conspirationnistes » ! Pire : ce NAZI de Cohen prétend même ignorer l’existence du projet de loi dont il est le co-auteur ! Finalement, confronté au texte de la loi infecte qu’il a aidé à mettre en place, ce fieffé menteur prétend que ces camps sont prévus « en cas de désastre »…
Après avoir visionné cette vidéo et lu les documents, le doute n’est plus permis.
Les USA sont désormais une nation fasciste et nazie, où la vie de n’importe quel citoyen peut à présent finir dans un camp de concentration, sous les prétextes les plus ridicules. Ne parlez donc plus des USA comme d’un pays démocratique, mais comme d’une dictature digne de l’Allemagne nazie ou du communisme stalinien !
Il est clair que si la réaction populaire ne jaillit pas très, très vite, le pire se produira inéluctablement aux Etats-Unis d’abord… et peut-être dans nos pays ensuite (n’oubliez pas que des accords existent avec l’U.E. afin de créer un bloc euroatlantique et un marché transatlantique avec les Américains !).
Pour rappel, les camps de concentration de la FEMA viennent d’être ACTIVÉS (cf. http://www.infowars.com/exclusive-government-activating-fema-camps-across-u-s/ ), et une loi nommée NATIONAL DEFENSE AUTHORIZATION ACT, OU NDAA (LOI NATIONALE D’AUTORISATION DE LA DÉFENSE) a été adoptée (cf. http://rt.com/usa/news/detention-legislation-torture-senate-891/ ), permettant la DÉTENTION INDÉFINIE, SANS PROCÈS NI ACCUSATION PRÉALABLES, AINSI QUE LA TORTURE, DE N’IMPORTE QUEL CITOYEN AMÉRICAIN…
BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
|
|
Back to top |
|
|
Sephiroth
Joined: 15 Nov 2006 Posts: 30 Location: France
|
Posted: Sat Dec 31, 2011 5:32 am Post subject: |
|
|
On atteind les summums du pire vu le temps écoulé personne ne semble ecouter et rien ne bouge, quel constat triste et alarmant |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sun Jan 01, 2012 2:42 pm Post subject: 1er JANVIER 2012 : SEISME AU JAPON DE MAGNITUDE 7 ! |
|
|
Chers amis,
Je ne voudrais pas jouer le rôle d’oiseau de mauvais augure, mais je pense néanmoins que ce qui suit donne le ton pour 2012…
Vic.
Source : http://www.liberation.fr/terre/01012380708-les-japonais-commencent-l-annee-avec-un-puissant-seisme
Aujourd'hui à 9h28
LES JAPONAIS COMMENCENT L'ANNÉE AVEC UN PUISSANT SÉISME
Un sismographe.
UN PUISSANT SÉISME, DE MAGNITUDE 7, S'EST PRODUIT DIMANCHE EN DÉBUT D'APRÈS-MIDI (HEURE LOCALE) À TOKYO ET DANS SA RÉGION, mais il a eu lieu à une grande profondeur et aucune alerte au tsunami n'a été émise, a indiqué l'Agence météorologique japonaise.
La secousse a eu lieu à 14H28 (05H28 GMT), a précisé l'agence.
L'épicentre était situé près de Torishima, une île à environ 560 km au sud de la capitale japonaise. La profondeur était de 370 km, selon l'agence japonaise et de 348 km, selon l'Institut de géophysique américain (USGS).
LE SÉISME A FAIT VACILLER LES IMMEUBLES DE TOKYO -- DONT LA PLUPART SONT CONSTRUITS SELON DES NORMES ANTISISMIQUES TRÈS STRICTES --, mais il n'a pas interrompu la finale du tournoi de football de la Coupe de l'empereur, dans le stade national de la capitale.
Il n'y a pas eu de victimes, selon les premières informations.
Les trains et les avions au départ ou à l'arrivée de la capitale n'ont pas été affectés par la secousse.
A Disneyland Tokyo, certaines attractions se sont arrêtées automatiquement, mais les activités ont très vite repris, a indiqué un porte-parole du parc.
Tsunami
Le 11 mars, un tremblement de terre de magnitude 9 avait provoqué un gigantesque raz de marée dans le nord-est du Japon. En déferlant sur les côtes, il avait tout détruit sur son passage, déclenchant une série d'avaries à la centrale atomique Fukushima Daiichi, provoquant le plus grave accident nucléaire depuis Tchernobyl (Ukraine) en 1986.
Quelque 20.000 personnes sont mortes ont ou été portées disparues dans la catastrophe.
Dans son message de Nouvel An, l'empereur Akihito a déclaré: "notre pays traverse des temps difficiles à cause du tremblement de terre et d'autres facteurs".
"Mais j'espère que les coeurs des gens seront toujours avec ceux qui ont souffert et que tous continueront de travailler ensemble pour construire des lendemains meilleurs", a-t-il ajouté.
(AFP) |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sun Jan 01, 2012 4:16 pm Post subject: USA NAZIS: PROPAGANDE MEDIATIQUE IMMONDE ! |
|
|
USA NAZIS : COMMENT LA PROPAGANDE MEDIATIQUE PRESENTE LES FASCISTES DE LA TSA SOUS UN JOUR « GLAMOUR » !
Chers amis,
VOUS VOUS SOUVIENDREZ CERTAINEMENT DU FAIT QUE LES VOYAGEURS, AUX ETATS-UNIS, FONT À PRÉSENT L’OBJET DE FOUILLES CORPORELLES VIA LES NAZIS DE LA TSA (Transports Security Administration), ET QUE DE NOMBREUSES PLAINTES ONT ÉTÉ DÉPOSÉES CONTRE LA TSA POUR LES EXCÈS DONT ELLE A FAIT PREUVE (fouille sur des enfants de 6 ans, sur des personnes âgées portant des langes, sur des patientes atteintes de cancer ou portant des prothèses, etc.).
Ce qui suit pourrait sembler « anodin », mais ne l’est pas. IL s’agit de la preuve indéniable qu’il existe une forme de PROPAGANDE, comme du temps des Nazis, qui vise à calmer le peuples, voire à présenter les factions et mesures nazies comme étant des choses « glamour » et "tolérables".
DANS LE CLIP VIDÉO DE LA CHANSON « SHE DOESN’T MIND » (LITTÉRALEMENT, « ÇA NE LA DÉRANGE PAS ») INTERPRÉTÉE PAR SEAN PAUL, NOUS VOYONS DES PERSONNES SE FAIRE FOUILLER PAR DES AGENTS PORTANT LES INSIGNES ET LE SIGLE DE LA TSA !
AUTREMENT DIT, LE MESSAGE A PEINE CACHE DE CE CLIP EST « CA NE LA DERANGE PAS DE SE FAIRE FOUILLER PAR LES S.S. DE LA T.S.A. » !!!
LE BUT EST NI PLUS NI MOINS QU’UN LAVAGE DE CERVEAU SOURNOIS VISANT À FAIRE PASSER POUR « ACCEPTABLE », OU MÊME POUR « DÉSIRABLE », DES MESURES TOTALITAIRES, IMPOPULAIRES ET LIBERTICIDES ! Bien sûr, le clip vidéo de ce chanteur ne représente qu’un exemple de cette propagande honteuse…
Certes, il ne s’agit que d’un « détail » au milieu d’un monticule de mesures infâmes, mais je pense qu’il faut que les gens réalisent ce qui est en train d’arriver, et puissent connecter tous les points du puzzle liberticide… Voici donc le lien vers le clip en question :
http://www.youtube.com/watch?v=SbUBMklQSVU
Vic. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sun Jan 01, 2012 5:16 pm Post subject: USA: LE DHS TRAINE DEVANT LA JUSTICE CORROMPUE... |
|
|
USA NAZIS : LA SECURITE INTERIEURE TRAÎNEE DEVANT LA JUSTICE CORROMPUE EN RAISON DE NOUVEAUX PROJETS LIBERTICIDES… UN NOUVEAU COUP DANS L’EAU QUI NE CHANGERA RIEN
Chers amis,
L’article qui suit nous démontre à nouveau que les citoyens américains n’ont encore rien compris à l’ampleur du désastre totalitaire qui les touche…
DE NOUVEAUX PLANS INFECTS ET LIBERTICIDES PROVENANT DES NAZIS DU HOMELAND SECURITY (SÉCURITÉ INTÉRIEURE) ONT ÉTÉ DÉVOILÉS.
POUR TOUTE RÉPONSE, LES ASSOCIATIONS SE TOURNENT HELAS VERS… LA « JUSTICE » !
CE GENS SONT-ILS AU COURANT QUE LEUR « JUSTICE » N’EXISTE PLUS, ET A ÉTÉ REMPLACÉE PAR UN SYSTÈME CORROMPU ET DENATURE QUI N’AUTORISE MÊME PLUS D’INVOQUER LA CONSTITUTION (BILL OF RIGHTS) !?
RÉALISENT-ILS QUE DANS UN SYSTÈME TOTALITAIRE ET NAZI TEL QUE LE LEUR, TOUS LES TYPES DE POUVOIR, Y COMPRIS LE POUVOIR JURIDIQUE ET JUDICIAIRE, SONT CORROMPUS ? SONT-ILS DONC IGNORANTS AU POINT D’IGNORER QUE HITLER S’EST BASÉ SUR UNE ARMÉE DE JURISTES (LES « RECHTSWAHRER » OU « DEFENSEURS DU DROIT ») AFIN DE METTRE SES LOIS INFECTES, DICTATORIALES ET RACIALES EN PLACE !?
Evidemment, il s’agit là d’une nouvelle preuve de COUARDISE populaire ! Si les gens voulaient vraiment que les choses changent, ils feraient LA REVOLUTION OU LA GUERRE CIVILE, plutôt que de continuer à jouer dans un système corrompu jusqu’au trognon !
Tout montre hélas que ces gens, bien programmés, continuent à croire au MYTHE DE L'ETAT-PROVIDENCE !
Le triste article, ci-dessous…
BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
P.S. : un tout grand merci à la personne qui m’a envoyé cet article ! Elle se reconnaîtra…
Source : http://pro.clubic.com/technologie-et-politique/actualite-467358-defense-americaine-trainee-justice-defenseurs-vie-privee.html
ETATS-UNIS : LA SÉCURITÉ INTÉRIEURE TRAÎNÉE EN JUSTICE PAR DES DÉFENSEURS DE LA VIE PRIVÉE
Publié par Guillaume Belfiore, le vendredi 30 décembre 2011
LE DÉPARTEMENT DE LA SÉCURITÉ INTÉRIEURE DES ETATS-UNIS EST TRAÎNÉ EN JUSTICE POUR L'UN DE SES PROJETS VISANT À DÉPLOYER UN SYSTÈME DE SURVEILLANCE SUR LES RÉSEAUX COMMUNAUTAIRES.
LA PLAINTE EN QUESTION A ÉTÉ FORMULÉE PAR LE GROUPE EPIC (ELECTRONIC PRIVACY INFORMATION CENTER) QUI POINTE LES PROJETS EN COURS D'ÉTUDE PAR LE DHS, LE DÉPARTEMENT DE LA SÉCURITÉ INTÉRIEURE DES ETATS-UNIS. Plus précisément ce dernier serait en VIOLATION DE LA LOI FREEDOM OF INFORMATION ACT.
LE DHS SOUHAITERAIT EN EFFET CRÉER DE FAUX COMPTES UTILISATEUR SUR DIFFÉRENTS MÉDIAS COMMUNAUTAIRES COMME TWITTER ET FACEBOOK AFIN DE DÉPLOYER UN SYSTÈME DE SURVEILLANCE. L'OBJECTIF EST DE RÉCUPÉRER TOUTES LES INFORMATIONS RELATIVES À CERTAINS MOTS-CLÉS TELS QUE : IMMIGRANT, VIRUS, IRRUPTION, ÉVACUATION...
LE GROUPE DE SURVEILLANCE (NATIONAL OPERATIONS CENTER) ANALYSERAIT AINSI LES MESSAGES PUBLICS ; rien n'indique cependant que la création de ces comptes permettrait d'étendre la surveillance aux échanges privés.
SELON UN COMMUNIQUÉ DU DHS (cf ; http://edocket.access.gpo.gov/2011/2011-2198.htm ), CES INFORMATIONS COLLECTÉES DE DIFFÉRENTES SOURCES, « FORUMS, BLOGS, SITES WEB PUBLICS, GROUPES DE DISCUSSION » SERONT PARTAGÉES AVEC LES AUTORITÉS DE GESTION DE CRISE afin qu'ils obtiennent une meilleure vision d'une situation particulière en temps réel et puissent prendre des décisions plus rapidement.
LE GROUPE EPIC ESTIME CEPENDANT QUE LES MOTIVATIONS DU DHS NE SONT PAS TRÈS CLAIRES ET POINTE LE FAIT QUE CES DONNÉES SERONT STOCKÉES PENDANT CINQ ANNÉES (cf. http://epic.org/2011/12/epic-sues-dhs-over-covert-surv.html ). LE PLAIGNANT AURAIT DEMANDÉ DAVANTAGE DE TRANSPARENCE AU MOIS D'AVRIL MAIS N'AURAIT OBTENU AUCUN RETOUR. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sun Jan 01, 2012 6:21 pm Post subject: VIRUS H5N1: C'EST PARTI, UN MORT EN CHINE ! |
|
|
Comme par le plus malencontreux des « hasards », voici que LA PREMIÈRE VICTIME DE LA GRIPPE AVIAIRE H5N1 EST DÉCÉDÉE, EN CHINE…
Le plan visant une pandémie de grippe mutante et dangereuses suivie d’une vaccination toxique, suit donc son cours.
Un autre signe ANNONCIATEUR pour 2012 ?
L’article, ci-dessous.
BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
P.S. : merci à la personne qui m’a communiqué cet article !
Source : http://www.wikistrike.com/article-virus-h5n1-c-est-parti-un-mort-en-chine-95841801.html
Samedi 31 décembre 2011
VIRUS H5N1: C'EST PARTI, UN MORT EN CHINE !
A Hong Kong, les autorités sanitaires ont abattu plusieurs milliers de volailles d'un marché de gros. (Reuters/Tyrone Siu)
UN HABITANT DE SHENZEN, ÂGÉ DE 39 ANS, EST DÉCÉDÉ CE SAMEDI. IL S'AGIT DU PREMIER DÉCÈS EN CHINE DEPUIS 18 MOIS IMPUTÉ AU VIRUS H5N1.
Cela faisait un an et demi qu'aucun cas humain de GRIPPE AVIAIRE n'avait été décelé dans le pays. UN CHAUFFEUR D'AUTOBUS DE SHENZEN, LA GRANDE VILLE DU SUD DE LA CHINE PROCHE DE HONG KONG, EST DÉCÉDÉ CE SAMEDI DU VIRUS MORTEL DE LA GRIPPE AVIAIRE, ont annoncé les autorités.
Cet homme de 39 ans, qui N'AVAIT APPAREMMENT PAS EU DE CONTACT AVEC DES VOLATILES AVANT DE TOMBER MALADE et n'était pas sorti de la ville, a été pris de fièvre le 21 décembre. Il a été transporté le 25 à l'hôpital où une pneumonie grave a été diagnostiquée, et IL A ENSUITE ÉTÉ TESTÉ POSITIF AU VIRUS H5N1 DE LA GRIPPE AVIAIRE (cf. http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/sante/un-virus-h5n1-transmissible-d-homme-a-homme_1058450.html ), a indiqué le département de la Santé de Shenzen, qui compte plus de dix millions d'habitants.
"Jusqu'à présent, les 120 personnes qui ont été en contact avec cet homme récemment ne présentent aucun signe de maladie", indique-t-on de même source. De même, on pense que l'homme n'a eu aucun contact avec des oiseaux, et "nous n'avons aucune information concernant des oiseaux malades", a précisé de son côté le bureau de l'Agriculture et de la Pêche. IL N'Y A "AUCUNE RAISON POUR L'INSTANT D'ABATTRE DES VOLAILLES" DANS LA RÉGION.
Niveau d'alerte relevé à Hong Kong
Hong Kong, voisine de Shenzen, avait relevé mardi son niveau d'alerte à la grippe aviaire et décrété un EMBARGO PROVISOIRE SUR LES IMPORTATIONS DE VOLAILLE VIVANTE APRÈS LA MORT MI-DÉCEMBRE SUR LE TERRITOIRE DE TROIS VOLATILES PORTEURS DU VIRUS H5N1 (cf. http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/sante/le-virus-h5n1-de-la-grippe-aviaire-resurgit-a-hong-kong_1063874.html ). Hong Kong avait été le premier pays à connaître une épidémie de grippe aviaire d'importance en 1997, avec le décès de six personnes, provoqué par une MUTATION à l'époque inconnue du virus. Des millions de volailles avaient été abattues.
LE VIRUS H5N1 EST MORTEL DANS 60% DES CAS. ON CRAINT UN PIC D'INFECTION EN DÉBUT D'ANNÉE 2012. Les contaminations par le virus H5 se sont jusqu'ici déroulées de l'animal vers l'homme, mais les scientifiques craignent qu'une mutation ne permette des contaminations d'homme à homme, déclenchant une PANDÉMIE meurtrière.
Avec AFP
Source: l'express |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sun Jan 01, 2012 11:18 pm Post subject: CASHLESS: 1 ECONOMISTE PRÔNE LA SUPPRESSION DE LA MONNAIE |
|
|
SOCIETE SANS ARGENT CASH : UN ECONOMISTE PRÔNE LA SUPPRESSION DE LA MONNAIE !
Chers amis,
Désormais, on ne pourra plus nier que certains cherchent bien à supprimer l’argent cash…
DANS L’ARTICLE CI-DESSOUS, ON NOUS PRÉSENTE UN ÉCONOMISTE DU NOM D’ALOÏS CUSEY.
CE TRISTE SIRE A ÉCRIT UN BOUQUIN INTITULÉ « LA FÉDÉRATION HUMAINE », DANS LEQUEL IL PRÔNE UNE ORGANISATION POLITIQUE NOUVELLE, UNE FÉDÉRATION HUMAINE CONÇUE AU NIVEAU MONDIAL (vous noterez, dans l'article, l'emphase qui est mise sur cette dimension mondiale). UN NOUVEL ORDRE MONDIAL, QUOI !
SOUS DES INTENTIONS QU’IL PRÉTEND LES MEILLEURES (ET NOUS SAVONS QUE L’ENFER EST PAVÉ DE CE GENRE DE BONNE INTENTIONS), LE SIEUR CUSEY PROPOSE… LA SUPPRESSION DE LA MONNAIE !
A LA PLACE, IL PROPOSE UNE « CARTE DE CONSOMMATION » (À PUCE ? IMPLANTABLE ?) QUI VISERA À CE QUE « CHACUN CONSOMME SELON SES BESOINS AFIN D’ÉVITER TOUT EXCÈS »…
IL EST CLAIR QUE LE SYSTÈME PROPOSÉ CONSTITUE UNE PENTE GLISSANTE VERS UN SYSTÈME DIGNE DES GOULAGS, ET VERS L’IGNOBLE SYSTEME DE LA BÊTE…
DE PLUS, JE NE CROIS PAS UNE SEULE SECONDE QUE CE SYSTÈME AIDERA À SUPPRIMER LES EXCÈS DE L’ÉLITE.
LA SUPPRESSION DE LA MONNAIE QUE PRÔNE ALOÏS CUSEY, ET SURTOUT SON REMPLACEMENT PAR UNE « CARTE DE CONSOMMATION » SANS LAQUELLE PERSONNE NE POURRAIT PLUS ACHETER NI VENDRE, CONSTITUENT BIEN ENTENDU DES DANGERS ABYSSAUX.
Comme il est étrange de constater que nous entendons parler de plus en plus du remplacement de l’argent liquide et de la société sans argent cash, et ce JUSTE au moment où une crise économique mondiale sans précédent frappe à nos portes !
Vous l’aurez compris : tout a été à nouveau réglé comme du papier à musique.
Face à ce projet précis et quasi-minuté d’une élite mondiale ultra-organisée, l’absence d’opposition et d’action de la part des populations se révèle un SUICIDE intégral…
L’article, ci-dessous.
BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
Source : http://www.wikistrike.com/article-alois-cusey-l-economiste-qui-propose-de-supprimer-la-monnaie-95881192.html
Dimanche 1 janvier 2012
ALOÏS CUSEY, L'ÉCONOMISTE QUI PROPOSE DE SUPPRIMER LA MONNAIE
Résumé de "La fédération humaine" :
Face aux criantes inégalités de notre monde, cet essai propose une ORGANISATION POLITIQUE NOUVELLE, basée sur la sagesse et ayant pour fin l'égalité et le bonheur de tous.
Après avoir décrit notre système, ALOÏS CUSEY CRITIQUE AINSI LE CAPITALISME, ET PLUS RADICALEMENT, LE SYSTÈME MONÉTAIRE.
POUR SORTIR DU SYSTÈME MONÉTAIRE, IL PROPOSE LA " CARTE DE CONSOMMATION " QUI VEILLERAIT À CE QUE CHACUN CONSOMME SELON SES BESOINS AFIN D'ÉVITER TOUT EXCÈS.
Et surtout, il définit la " Fédération humaine " CONÇUE À L'ÉCHELLE MONDIALE. Une fédération qui veillerait au respect de la démocratie, qui défendrait le désarmement, et qui démarrerait une grande entreprise de redistribution.
Un ouvrage visionnaire et intelligent, qui considère la politique comme une prise en charge globale de la société, de la santé à la justice, en passant par la consommation ou l'agriculture. Ce texte est un combat contre les inégalités sociales, mais aussi, À L'ÉCHELLE MONDIALE, contre les inégalités entre les peuples.
Source:
http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOOK/cusey-alois/la-federation-humaine,40986519.aspx |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Jan 02, 2012 1:26 pm Post subject: IRAN : LA GUERRE EST DESORMAIS TOUTE PROCHE ! |
|
|
IRAN : LA GUERRE EST DESORMAIS TOUTE PROCHE !
Chers amis,
Alors, voilà : nous y sommes, hélas !
L’article qui suit, bien sûr, fait apparaître l’Iran comme étant le coupable, mais une rapide analyse de la situation nous signale que les USA ne laissent pas beaucoup le choix à l’Iran…
AINSI, OBAMA ET LES USA ONT DECIDE DE JOUER A UN JEU SOURNOIS, ET ONT INFLIGÉ DE LOURDES SANCTIONS SUPPLÉMENTAIRES À L’IRAN. OBAMA A MÊME ÉTÉ JUSQU’À INTERDIRE AUX BANQUES DU MONDE ENTIER DE COMMERCER AVEC LA BANQUE CENTRALE IRANIENNE ! On voit, dans les faits, qui commande…
IL Y A EU AUSSI DE NOUVELLES SANCTIONS SUR LE PÉTROLE IRANIEN.
L’UNION EUROPÉENNE PROSTITUÉE – QUI, COMME NOUS LE SAVONS, A VENDU SON ÂME AUX USA AVEC LES ACCORDS CONCERNANT LE BLOC EUROATLANTIQUE ET LE MARCHÉ TRANSATLANTIQUE – A BIEN SÛR OBTEMPÉRÉ AUX MESURES AMÉRICAINES, ET PROPOSE MÊME DE RENFORCER ENCORE LES SANCTIONS CONTRE L’IRAN…
L’IRAN A FEINT DE SE MOQUER DE CES SANCTIONS, MAIS CELLES-CI ONT DÉJÀ COMMENCÉ À AVOIR UN IMPACT NÉGATIF. L’IRAN N’A DONC PLUS BEAUCOUP DE CHOIX : OU IL STOPPE SES ACTIVITÉS NUCLÉAIRE ET SE PLIE AU DIKTAT IMPOSÉ, OU IL DÉCLENCHE LA GUERRE. ET COMME L’IRAN EST AUSSI PEU SAGE ET AUSSI BELLIQUEUX QUE LES USA, IL A APPAREMMENT CHOISI LA SECONDE SOLUTION, ET A EFFECTUE DE NOUVELLES PROVOCATIONS !
UN TIR DE MISSILE DE CROISIÈRE SOL-AIR DE MOYENNE PORTÉE A DONC ÉTÉ TESTÉ « AVEC SUCCÈS ». ET L’IRAN FAIT MINE DE VOULOIR BLOQUER LE DÉTROIT D’ORMUZ, PAR OÙ TRANSITE LA MAJORITÉ DU PÉTROLE. CETTE ACTION POURRAIT ÉVIDEMMENT CONSTITUER LE PRÉTEXTE IDÉAL POUR QUE LES USA DÉCLENCHENT LES PREMIÈRES ATTAQUES MILITAIRES… LA GUERRE, PLUS QUE JAMAIS, SEMBLE GARANTIE, HÉLAS.
L’article, ci-dessous…
BONNE RÉVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
Source : http://www.lefigaro.fr/international/2012/01/01/01003-20120101ARTFIG00127-l-iran-replique-aux-sanctions-par-la-menace.php
L'IRAN RÉPLIQUE AUX SANCTIONS PAR LA MENACE
Par Adèle Smith
Mis à jour le 02/01/2012 à 09:13 | publié le 01/01/2012 à 21:52
Vendredi, Téhéran a répliqué aux renforcements des sanctions américaines par un tir de missile de moyenne de portée. Crédits photo : Amir Kholousi/AP
Alors que la pression de l'Occident s'accentue, Téhéran a procédé lundi à un nouveau tir de missile.
Le bras de fer continue entre l'Occident et Téhéran sur le programme nucléaire iranien. SAMEDI, LES ÉTATS-UNIS ONT RENFORCÉ LEURS SANCTIONS. LUNDI, AU DERNIER JOUR DE SES MANOEUVRES NAVALES DANS LA RÉGION DU DÉTROIT STRATÉGIQUE D'ORMUZ, L'IRAN A « TESTÉ AVEC SUCCÈS » UN MISSILE DE CROISIÈRE SOL-MER GHADER.
VENDREDI, TÉHÉRAN AVAIT AFFIRMÉ AVOIR TESTÉ DE NOUVELLES BARRES DE COMBUSTIBLE NUCLÉAIRE « DANS LE CŒUR DU RÉACTEUR DE TÉHÉRAN POUR VÉRIFIER LEUR BON FONCTIONNEMENT », UNE ÉTAPE SUPPLÉMENTAIRE DANS LE PROCESSUS D'ENRICHISSEMENT D'URANIUM. QUANT À L'UNION EUROPÉENNE, QUI A DÉJÀ ACCRU SES SANCTIONS, ELLE DOIT PRENDRE UNE DÉCISION SUR UN ÉVENTUEL EMBARGO PÉTROLIER AVANT LA FIN DU MOIS (cf. http://www.lefigaro.fr/international/2011/12/01/01003-20111201ARTFIG00774-l-ue-se-donne-un-mois-pour-frapper-le-petrole-iranien.php ).
LA LOI DE FINANCEMENT DU PENTAGONE, PROMULGUÉE SAMEDI PAR BARACK OBAMA, PRÉVOIT DE PUNIR LES BANQUES COMMERÇANT AVEC LA BANQUE CENTRALE IRANIENNE. Le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad (cf. http://plus.lefigaro.fr/tag/mahmoud-ahmadinejad ), a tenté de minimiser la mesure, rétorquant que la banque centrale peut faire face « aux pressions de l'ennemi », mais L'EFFET SE FAIT DÉJÀ SENTIR SUR LA MONNAIE IRANIENNE, QUI SE TROUVAIT DIMANCHE EN FORTE BAISSE.
LA MESURE VISE À RÉDUIRE LES REVENUS PÉTROLIERS DE L'IRAN, CINQUIÈME EXPORTATEUR AU MONDE. ELLE ACCENTUE CONSIDÉRABLEMENT LA PRESSION SUR LE RÉGIME. Celui-ci compte sur ses échanges avec Pékin pour en atténuer les effets mais LA PREMIÈRE RAFFINERIE CHINOISE, SINOPEC CORP, A SIGNALÉ QU'ELLE RÉDUIRAIT SES IMPORTATIONS DE MOITIÉ CE MOIS-CI afin de pousser son partenaire à réduire les prix.
Le bras de fer est risqué pour tous. Les Occidentaux redoutent une envolée des prix du pétrole. La Maison-Blanche, sous pression du Congrès et d'Israël (cf. http://www.lefigaro.fr/international/2011/11/10/01003-20111110ARTFIG00783-obama-pris-au-piege-des-tensions-entre-israel-et-l-iran.php ), veut éviter à tout prix de se laisser entraîner dans une spirale militaire. Et l'Iran a beaucoup à perdre d'une aggravation de la situation.
Nervosité palpable
Afin de prévenir une déstabilisation des prix du pétrole, l'Administration américaine a introduit des mesures d'exemption aux nouvelles sanctions.
Il s'agit notamment de laisser une marge de manœuvre à des pays comme le Japon et la Corée du Sud, tous deux gros importateurs de brut iranien. Le président américain aura en outre le pouvoir de reporter les sanctions de six mois et celui de lever certaines pénalités, si un pays a entre-temps fortement réduit ses importations de pétrole. Il pourra aussi lever entièrement des sanctions pour des raisons de sécurité nationale. EN PLEINE ANNÉE ÉLECTORALE, CEPENDANT, BARACK OBAMA AURA SANS DOUTE À CŒUR DE MAINTENIR LES SANCTIONS POUR NE PAS PARAÎTRE FAIBLE FACE AU CAMP RÉPUBLICAIN (cf. http://plus.lefigaro.fr/tag/barack-obama ).
En Iran, la nervosité est palpable. Téhéran souffle le chaud et le froid. Après avoir menacé de fermer le détroit d'Ormuz (cf. http://www.lefigaro.fr/international/2011/12/28/01003-20111228ARTFIG00410-l-iran-menace-de-cadenasser-le-detroit-d-ormuz.php ), par où transite 40 % du trafic maritime pétrolier mondial - une mesure potentiellement dévastatrice pour sa propre économie -, le régime a proposé de revenir à la table des négociations sur le dossier nucléaire, avant de durcir à nouveau sa posture. LUNDI, TÉHÉRAN A PRÉVU DE METTRE EN SCÈNE UNE PSEUDO-FERMETURE DU DÉTROIT D'ORMUZ. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Jan 02, 2012 1:44 pm Post subject: JAPON:CORRUPTION DE LA COMMISSION DE SECURITE NUCLEAIRE |
|
|
Chers amis,
Voici une nouvelle preuve indiscutable de la corruption des autorités dites de « sécurité »… qui sont en réalité vendues aux lobbies industriels malfaisants !
Ici, un cas d’école, avec le Japon et sa Commission de « sécurité » corrompue, vendue, gangrenée et vérolée par l'industrie du nucléaire !
Qu'attendent donc les Japonais pour virer ces pourris ?
On peut observer le même phénomène ailleurs et dans d'autres secteurs, bien entendu ("sécurité" alimentaire, OMS, UE etc.).
Vic.
P.S. : merci à la personne qui m’a communiqué cet article !
Source : http://www.wikistrike.com/article-japon-le-nucleaire-fait-des-dons-aux-membres-de-la-commission-de-securite-95895643.html
Dimanche 1 janvier 2012
JAPON: LE NUCLÉAIRE FAIT DES DONS AUX MEMBRES DE LA COMMISSION DE SÉCURITÉ
PRÈS D'UN TIERS DES MEMBRES DE LA COMMISSION DE SÉCURITÉ NUCLÉAIRE DU JAPON ONT REÇU DES DONS DE L'INDUSTRIE NUCLÉAIRE, A INDIQUÉ, DIMANCHE, LE GRAND JOURNAL ASAHI SHIMBUN, ESTIMANT QUE CES CADEAUX PERMETTAIENT DE DOUTER DE LA NEUTRALITÉ DE CETTE AGENCE.
DEUX DES CINQ MEMBRES PERMANENTS DE LA COMMISSION ET 22 DE SES 84 EXAMINATEURS EXTÉRIEURS ONT REÇU DES DONATIONS PROVENANT DE GROUPES OU D'ORGANISATIONS INDUSTRIELLES LIÉS AU SECTEUR NUCLÉAIRE, SUR LES CINQ ANNÉES, AVANT LE 11 MARS 2011, DATE DE L'ACCIDENT DE FUKUSHIma, indique l'influent quotidien.
Le 11 mars, un tremblement de terre, de magnitude 9, avait provoqué un gigantesque raz de marée, dans le Nord-Est du Japon. En déferlant sur les côtes, il avait tout détruit, sur son passage, déclenchant une série d'avaries à la centrale atomique Fukushima-Daiichi, provoquant le plus grave accident nucléaire, depuis Tchernobyl (Ukraine), en 1986.
IRIB |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Jan 02, 2012 2:52 pm Post subject: USA NAZIS: LA DANGEREUSE LOI NDAA A ETE SIGNEE ! |
|
|
USA NAZIS : BARACK HUSSEIN OBAMA SIGNE ET TRANSFORME LA NDAA EN LOI ! LA DETENTION ILLIMITEE ET ARBITRAIRE, AINSI QUE LA TORTURE DES CITOYENS SUSPECTES, DEVIENT DONC UN FAIT !!!
Chers amis,
Et voilà ! Etant donné qu’aucune résistance ni opposition musclée ne s’est déclarée aux Etats-Unis, voici en quoi ont consisté les « vœux » de « bonne » année 2012 de l'ignoble président américain...
BARACK HUSSEIN OBAMA VIENT DE SIGNER LE PROJET DE LOI NDAA, LE TRANSFORMANT AINSI EN LOI ! POUR RAPPEL, CE PROJET DE LOI PERMET LA DÉTENTION INDÉFINIE SANS PROCÈS, ET MÊME LA TORTURE, DE TOUTE PERSONNE SUSPECTEE DE NUIRE AU GOUVERNEMENT AMÉRICAIN !!! ET ON NOUS PRÉVIENT DÉJÀ : CETTE LOI N’A PAS DE LIMITES DANS LE TEMPS, NI AU NIVEAU GÉOGRAPHIQUE…
CERTES, CETTE LOI DOIT À PRÉSENT ENCORE ÊTRE AVALISÉE PAR LA COUR SUPRÊME, MAIS QUI EST ELLE AUSSI CORROMPUE, COMME NOUS LE SAVONS. L’ESPOIR SELON LEQUEL CETTE LOI NE SERA PAS ADOPTÉE ET APPLIQUÉE EST DONC TRÈS MINCE, VOIRE INEXISTANT.
LE CONSTAT EST DONC SIMPLE : LES ETATS-UNIS SONT DÉSORMAIS, DANS LES FAITS, UN PAYS FASCISTE ET NAZI, ET OBAMA EST UN HITLER EN PUISSANCE !
La situation est absolument cauchemardesque pour les Américains… et pour le monde aussi.
SANS RÉVOLUTION OU GUERRE CIVILE IMMEDIATE, LES CITOYENS AMÉRICAINS SONT DÉFINITIVEMENT PERDUS !
L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…
BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
Source: http://www.aclu.org/blog/national-security/president-obama-signs-indefinite-detention-law
Le 31 décembre 2011
Posté par Amanda Simon, de l’ACLU, à 16h20
LE PRÉSIDENT OBAMA SIGNE ET TRANSFORME LA DETENTION INDEFINIE EN LOI
LE PRESIDENT OBAMA A SIGNE (cf. https://www.aclu.org/national-security/president-obama-signs-indefinite-detention-bill-law ) LE NATIONAL DEFENSE AUTHORIZATION ACT (NDAA OU LOI NATIONALE CONCERNANT L’AUTORISATION DE LA DEFENSE) AUJOURD'HUI (cf. http://www.aclu.org/ndaa ), PERMETTANT A LA DETENTION ILLIMITEE D'ETRE CODIFIEE DANS LA LOI.
Comme vous le savez, la Maison Blanche avait menacé d'opposer son veto à une version antérieure de la NDAA, mais avait fait demi-tour peu avant que le Congrès vote à propos du projet de loi final (cf. https://www.aclu.org/blog/national-security/senate-rejects-amendment-banning-indefinite-detention ). Alors que le président Obama avait publié une déclaration signée disant qu'il avait de « sérieuses réserves » concernant ces dispositions, cette déclaration s'applique uniquement à la façon dont son administration l'utiliserait et n'affecte pas la faon dont la loi est interprétée par les administrations suivantes.
CE STATUT EST PARTICULIEREMENT DANGEREUX PARCE QU'IL N'A PAS DE LIMITES DANS LE TEMPS OU AU NIVEAU GEOGRAPHIQUE, ET IL PEUT MEME ETRE UTILISE CE PRESIDENT-CI ET PAR LES PRESIDENTS FUTURS AFIN DE DETENIR MILITAIREMENT DES PERSONNES CAPTUREES LOIN DE TOUT CHAMP DE BATAILLE.
SOUS L'ADMINISTRATION BUSH, DES REVENDICATIONS SEMBLABLES CONCERNANT UNE AUTORITE DE DETENTION DANS LE MONDE ENTIER AVAIENT ETE UTILISEES AFIN DE GARDER EN DETENTION MILITAIRE MEME UN CITOYEN AMERICAIN DETENU SUR LE SOL AMERICAIN, ET DE NOMBREUSES PERSONNES AU CONGRES AFFIRMENT A PRESENT QUE LA NDAA DEVRAIT ETRE ENCORE UTILISEE DE LA MEME MANIERE.
L'ACLU ESTIME QUE TOUTE DETENTION MILITAIRE DES CITOYENS AMERICAINS OU D'AUTRES PERSONNES AU SEIN DES ETATS-UNIS EST INCONSTITUTIONNELLE ET ILLEGALE (cf. http://www.aclu.org/blog/national-security/senators-demand-military-lock-american-citizens-battlefield-they-define-being ), Y COMPRIS SOUS LA LOI NDAA. EN OUTRE, L'AMPLEUR DU POUVOIR DE DETENTION DE LA LOI NDAA VIOLE LE DROIT INTERNATIONAL PARCE QU'ELLE N'EST PAS LIMITEE AUX PERSONNES CAPTUREES DANS LE CADRE D'UN VERITABLE CONFLIT ARME TEL QUE CELA EST REQUIS PAR LES LOIS DE LA GUERRE.
Nous sommes extrêmement déçus que le président Obama ait signé ce projet de loi, même si son administration revendique déjà un pouvoir de détention trop large dans les tribunaux. TOUT ESPOIR QUE L'ADMINISTRATION OBAMA RECULE CONCERNANT CES REVENDICATIONS, A SOMBRE AUJOURD'HUI. Heureusement, nous avons trois branches gouvernementales, et LE DERNIER MOT SUR LA PORTEE DU POUVOIR DE DETENTION APPARTIENT A LA COUR SUPREME, QUI N'A PAS ENCORE STATUE SUR L'ETENDUE DE CE POUVOIR DE DETENTION. Mais le Congrès et le président ont également un rôle à jouer dans le nettoyage de la pagaille qu'ils ont créée, car aucun citoyen américain ni personne d’autre ne devrait vivre dans la peur de ceci ou d’un futur président qui utilisera a mauvais escient ce pouvoir de détention de la NDAA.
L'ACLU combattra les autorités de détention dans le monde entier partout où nous le pouvons, que ce soit dans en justice, au Congrès, ou au niveau international.
En savoir plus sur la détention indéfinie: Inscrivez-vous pour les alertes concernant l’actualité (cf. https://secure.aclu.org/site/SPageServer?pagename=UN_email_sign_up&s_subsrc=bor_footer ) , suivez-nous sur Twitter (cf. http://www.twitter.com/aclu ), et ajoutez-nous via le bouton « like » sur Facebook (cf. http://www.facebook.com/aclu.nationwide ). |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Jan 02, 2012 4:21 pm Post subject: 2012: L'ANNÉE DU GOUVERNEMENT MONDIAL |
|
|
Chers amis,
Voici un excellent article, que je vous ai fidèlement traduit en français.
EN ANALYSANT LES 12 DÉCLENCHEURS POTENTIELS DU NOUVEL ORDRE MONDIAL QUI Y SONT DÉCRITS, VOUS VOUS RENDREZ COMPTE QU’ILS SONT DÉJÀ TOUS EN ACTION !
Cet article, rédigé par un analyste politique, auteur, conférencier et commentateur radio/TV argentin, est donc loin d’être de la fantaisie provenant d’un illuminé : il s’agit d’une sévère MISE EN GARDE QUI RESUME PARFAITEMENT CE QUI SE TRAME EN CE MOMENT MEME !
Il n’y manque que le projet de société sans argent cash pour être totalement complet…
L’article, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
Source: http://rt.com/news/world-government-conspiracy-therory-657/
2012: L'ANNÉE DU GOUVERNEMENT MONDIAL
Publié le 26 décembre 2011, à 13:54
Modifié le 30 décembre 2011, à 15:21
Reuters / Kacper Pempel
L'ELITE MONDIALE PRIVEE AU POUVOIR INTEGREE DANS LES PRINCIPAUX GOUVERNEMENTS, EST FERMEMENT DECIDEE A NOUS IMPOSER, PLUTOT TOT QUE TARD, UN GOUVERNEMENT MONDIAL.
Regardons 12 MEGA-PROCESSUS - de véritables « déclencheurs » - que nous déduisons QU'ILS UTILISENT AFIN D’ATTEINDRE LEURS OBJECTIFS.
Tous les chemins mènent au gouvernement mondial. Cela ne devrait pas surprendre. Le Financial Times de Londres a ouvertement articulé ce point de vue dans un article de son commentateur en chef des affaires étrangères, Gideon Rachman, publié le 8 décembre 2009, dont le titre dit tout: “And Now for a World Government” (« Et maintenant, pour un gouvernement mondial »). CES OBJECTIFS SONT REPRIS PAR LES INITIES DE LA COMMISSION TRILATERALE, DU CFR ET DE BILDERBERG – ET MEME PAR LE VATICAN.
La macro-gestion de la planète Terre n'est pas chose facile. Elle nécessite une planification stratégique et tactique par un vaste réseau de think-tanks allié à de grandes universités de l'élite où des armées d’universitaires, d’opérateurs, de lobbyistes, d’acteurs des médias et d’agents gouvernementaux interagissent, TOUS ABONDAMMENT FINANCES PAR LA SUPERSTRUCTURE MONDIALE DES ENTREPRISES ET DES BANQUES.
Ils le font de manière holistique, en sachant qu'ils opèrent sur différents niveaux qui se déplacent à des vitesses très différentes:
• Les DECLENCHEURS FINANCIERS bougent à une vitesse fulgurante grâce à la technologie de l'information électronique qui peut faire ou défaire des marchés, des devises et des pays entiers en quelques heures ou jours seulement;
• Les DECLENCHEURS ECONOMIQUES bougent plus lentement: fabriquer des voitures, des avions, de la nourriture, des vêtements, construire des usines et des maisons, prend des mois;
• Les DECLENCHEURS POLITIQUES liés au « système démocratique » mettent les politiciens au pouvoir pendant plusieurs années;
• Les DECLENCHEURS CULTURELS nécessitent des générations entières pour les mettre en application; c'est là où la guerre psychologique a atteint des "hauteurs" sans précédent.
Gérer les risques de tout ce processus prend en compte les nombreux pièges et surprises qui sont en réserve. AINSI, CHAQUE PROJET DANS CHAQUE SECTEUR COMPTE, AVEC DES « PLANS B » - ET MEME DES PLANS « C » ET « D » - QUI PEUVENT ETRE MIS EN ŒUVRE SI NECESSAIRE.
DOUZE DECLENCHEURS DU GOUVERNEMENT MONDIAL
AUJOURD'HUI, L’ELITE MONDIALE AU POUVOIR TERMINE LA MONDIALISATION, ET INAUGURE LE GOUVERNEMENT MONDIAL. Pour paraphraser le funambule qu’on retrouve dans le livre « Ainsi parlait Zarathoustra » du philosophe allemand Friedrich Nietzsche, ceci implique « ...un passage dangereux, un voyageur dangereux, un ... dangereux regard en arrière, un tremblement et un arrêt dangereux ».
Ces 12 déclencheurs sont interdépendants et imbriqués dans une matrice globale très complexe, très souple dans ses tactiques, MAIS RIGOUREUSEMENT INFLEXIBLE DANS SES OBJECTIFS STRATEGIQUES. Lorsqu’on la lit comme un tout, l'image qui se déroule devant nos yeux montre que ce tout est bien plus que la somme de ses parties.
1) L’EFFONDREMENT FINANCIER. Depuis 2008, le système financier mondial se poursuit sous des machines qui le maintiennent en vie. Ben Bernanke, Timothy Geithner, et l'équipe de choc économique américaine – les méga-banquiers Robert Rubin, Larry Summers et Goldman Sachs, Citigroup, JPMorganChase qui travaillent avec la Banque d'Angleterre et la Banque centrale européenne - n'ont pas pris et ne prendront pas de mesures pour aider les population et les économies en difficulté. Ils canalisent simplement des trillions vers l'élite bancaire, imposant le mythe des médias selon lequel certaines banques sont « trop grosses que pour échouer » (novlangue orwellienne pour "bien trop puissantes que pour échouer"). Pourquoi ? Parce que ce ne sont pas les gouvernements qui supervisent, surveillent et contrôlent Goldman Sachs, CitiCorp, HSBC, Deutsche Bank, JPMorganChase, mais exactement l'inverse ...
2) LES CRISES ECONOMIQUES. Aujourd'hui, le "capitalisme extrême et destructeur" est en train de faire s'effondrer des économies nationales et régionales, les reformatant en des entités internationales de travail esclavagiste, dans le style des goulags, et que Joseph Staline envierait. Nos malheurs ne résident pas dans la véritable économie du monde (en grande partie intacte), mais dans le monde faux de la finance, des banques et de la spéculation;
3) LES BOULEVERSEMENTS SOCIAUX. Les effondrements en Grèce, en Irlande, au Portugal, en Islande et - bientôt – en Italie, en Espagne et dans d'autres pays, déclenchent des violents soulèvements sociaux, même aux Etats-Unis et au Royaume-Uni;
4) LES PANDEMIES. Préparez-vous à davantage de « grippes surprises » menant à des vaccinations obligatoires: une occasion discrète pour glisser des puces RFID dans nos corps et pour tester des "virus intelligents" ciblant des souches spécifiques d'ADN. Des virus qui sélectionnent la race et l’ethnie dans le cadre de campagnes de dépopulation massive ?
5) LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE. A mesure que l'économie mondiale s'enfonce dans un mode de croissance zéro, les facteurs économiques passent d’une expansion de la croissance vers une contraction de la consommation. Les "crédits carbone" qui nous arrivent vont-ils ouvrir la voie au contrôle intégral de la société ?
6) LES MEGA-ATTAQUES TERRORISTES "SOUS FAUX PAVILLON". L'Elite garde ce joker dans sa manche afin de faire démarrer de nouvelles « crises » en tant que raccourcis vers un gouvernement mondial. De nouvelles "attaques" qui feront paraître toutes petites le 9/11 justifieront-elles davantage les guerres mondiales, les invasions et le génocide ? Une arme nucléaire sur une ville importante, et imputée aux « ennemis » de l'Elite ?
7) LA GUERRE GENERALISEE AU MOYEN-ORIENT. Au moment où nous parlons, les forces navales, des bombardiers, et des armées entières sont sur le point d'attaquer et d'envahir la Syrie, l'Iran...
8 ) LES "ACCIDENTS" ECOLOGIQUES/ENVIRONNEMENTAUX. L'accident nucléaire de Tchernobyl, en 1986, suscita le début de la fin de l'ex-URSS en montrant au monde et aux Soviétiques eux-mêmes que leur Etat ne pouvait plus gérer leurs propres installations nucléaires. Avril 2010 a vu la catastrophe écologique de la plate-forme pétrolière de BP, « Deepwater Horizon », dans le golfe du Mexique; depuis mars 2011, le Japon et le monde ont été aux prises avec un accident nucléaire beaucoup plus grand, dans le complexe nucléaire de Fukushima Daiichi. Un jeu irrégulier a-t-il été impliqué ?
9) L’ASSASSINAT D'UN PERSONNAGE POLITIQUE OU RELIGIEUX IMPORTANT, DEVANT ETRE IMPUTE A UN ENNEMI DE L’ELITE. Le Mossad, la CIA et le MI6 sont vraiment doués pour jouer ce type de sale tour;
10) LES ATTAQUES CONTRE LES « ETATS-VOYOUS » - l’Irak, la Libye ... Qui sera le prochain ? L'Iran ? La Syrie ? Le Venezuela ? La Corée du Nord ?
11) MISE EN SCENE D’UN EVENEMENT « RELIGIEUX ». Le besoin croissant des masses de donner un sens à leur vie en fait les victimes faciles d'une mise en scène de type hollywoodien, un show de réalité virtuelle en 3D holographique, orchestrant une "seconde venue". Un « figure messianique » créée électroniquement et agissant en synchronisation avec les objectifs de l’élite globale ? Qui oserait aller contre Dieu lui-même ?
12) MISE EN SCENE D’UN « CONTACT EXTRATERRESTRE ». Cela aussi pourrait être dans les cartons. Pendant des décennies, de larges secteurs de la population mondiale ont été programmés pour croire aux extraterrestres. Ici aussi, la technologie holographique pourrait mettre en scène un "l’atterrissage d’un véhicule de l'espace" - sur la pelouse de la Maison Blanche, bien sûr - soulignant la « nécessité » pour l'humanité d'avoir « une représentation unifiée » face aux extraterrestres. Une justification supplémentaire pour un gouvernement mondial?
QU'ONT DONC EN COMMUN CES « CRISES » QUI S’EMBOÎTENT ? Le réchauffement climatique, les pandémies, le "terrorisme international", l'effondrement financier, la dépression économique, et même les contacts avec des extraterrestres ? ELLES SERVENT TOUTES A MONTRER QU'ELLES NE PEUVENT PAS ETRE ABORDEES PAR UN SEUL ÉTAT-NATION, CE QUI "JUSTIFIE" LE BESOIN D’UN GOUVERNEMENT MONDIAL.
2012: NOUS DEVONS RESTER PARTICULIEREMENT VIGILANTS, ET COMPRENDRE LES CHOSES DE LA MANIERE DONT ELLES SONT REELLEMENT, ET NON PAS DE LA FAÇON DONT LES MAITRES MONDIAUX DE LA TELEVISION VEULENT NOUS FAIRE CROIRE QU'ELLES SONT.
Adrian Salbuchi, pour RT (Russia Today)
Adrian Salbuchi est un analyste politique, auteur, conférencier et commentateur radio / TV en Argentine. www.asalbuchi.com.ar |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Tue Jan 03, 2012 9:20 am Post subject: EFFONDREMENT ECONOMIQUE : LA GRANDE HYPOCRISIE ! |
|
|
EFFONDREMENT ECONOMIQUE : LA GRANDE HYPOCRISIE !
Chers amis,
L’article qui suit constitue une énième MANIPULATION de la part de nos mass médias prostitués.
Tout d’abord, signalons que l’article a été écrit par Michel Rocard, un POLITICARD VÉREUX. Ce qui s’y trouve ne peut donc être, en aucun cas, le reflet de la réalité.
Alors que nous savons que des mécanismes auraient dû être mis en place DES 2008 afin de stopper cette crise, alors que nous savons que rétablir la loi Glass-Steagall et refuser la recapitalisation des banques aurait pu être mis en œuvre, RIEN n’a été fait (comme je vous l’ai expliqué& longuement dans ma synthèse annuelle de 2011)… C’EST LA PREUVE PAR A+B QUE CETTE CRISE MONDIALE EST DÉLIBÉRÉMENT VOULUE, ET SERT DES INTÉRÊTS MONDIALISTES (AFIN DE MENER VERS UNE GOUVERNANCE MONDIALE, ET VERS UNE GOUVERNANCE ÉCONOMIQUE NOTAMMENT, COMME ROCARD, EN BON MONDIALISTE ET POLITICARD, AIME D’AILLEURS NOUS LE RAPPELER CI-DESSOUS) !
Rocard dit qu’il faut que les gouvernements européens « montrent qu’ils ne sont pas au service des lobbies financiers »… Dans quel type d’UTOPIE ce type vit-il ? DURANT LES 18 DERNIERS MOIS, NOS GOUVERNEMENTS EUROPÉENS N’ONT FAIT QUE ÇA : PROUVER QU’ILS ÉTAIENT LES VALETS DES LOBBIES FINANCIERS, EN RECAPITALISANT À OUTRANCE DES BANQUES QUI ÉTAIENT POURTANT RESPONSABLES ET COUPABLES DE CETTE CRISE (cf. les Etats-Unis et la crise des subprimes, en 2008)!
CAR NE NOUS VOILONS PAS LA FACE, ET NE JOUONS PAS AUX HYPOCRITES : LORSQU’ON RECAPITALISE LES BANQUES COUPABLES DE LA CRISE À HAUTEUR DE MILLIERS DE MILLIARDS D’EUROS ET QUE L’ON EMPRUNTE LOURDEMENT AUPRÈS DE LA BCE ET DU FMI, IL EST CLAIR QUE L’ON SERT LA FINANCE INTERNATIONALE !
On nous parle encore ici de mesures qui permettraient de soulager les pays européens… Mais il est clair toutefois que tout a été fait pour ÉVITER ces mesures, et ce avec PRÉMÉDITATION ! Les politiques d’austérité sont là pour le prouver !
ET SI LES PAYS DOIVENT REMBOURSER À DES TAUX 600 À 800 FOIS SUPÉRIEURS AUX BANQUES, C’EST TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE LE PLAN MONDIALISTE CONSISTE À MENER VERS UN CHANGEMENT RADICAL DE L’ÉCONOMIE MONDIALE, DE « FÉDÉRALISER » L’EUROPE (C’EST-À-DIRE, DE SUPPRIMER LES DERNIERS DROITS SOUVERAINS DES NATIONS) ET DE CONCENTRER TOUTE L’AUTORITÉ ENTRE LES MAINS DE L’UE ET DES MONDIALISTES DU FMI !
Les Etats SONT, à l’heure actuelle, les VILS LAQUAIS des banques internationales. Et leur projet d’endettement des nations est DELIBERE.
N’oublions pas non plus que le nouvel ordre mondial souhaite parvenir à créer une MONNAIE MONDIALE UNIQUE (via un système sans argent cash, de préférence)…
Ne vous laissez donc pas avoir par les articles manipulateurs de la presse.
L’article, ci-dessous.
BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
P.S. : merci à la personne qui m’a transmis cet article !
Source : http://www.lemonde.fr/idees/article/2012/01/02/pourquoi-faut-il-que-les-etats-payent-600-fois-plus-que-les-banques_1624815_3232.html#ens_id=1268560
POURQUOI FAUT-IL QUE LES ETATS PAYENT 600 FOIS PLUS QUE LES BANQUES ?
Point de vue | Le Monde | 02.01.12 | 16h00 • Mis à jour le 02.01.12 | 18h15
LA RESERVE FEDERALE A SECRETEMENT PRETE AUX BANQUES EN DIFFICULTE LA SOMME DE 1 200 MILLIARDS AU TAUX INCROYABLEMENT BAS DE 0,01 %. REUTERS/BRENDAN MCDERMID
Ce sont des chiffres incroyables. On savait déjà que, fin 2008, George Bush et Henry Paulson avaient mis sur la table 700 milliards de dollars (540 milliards d'euros) pour sauver les banques américaines. Une somme colossale. Mais UN JUGE AMERICAIN A RECEMMENT DONNE RAISON AUX JOURNALISTES DE BLOOMBERG QUI DEMANDAIENT A LEUR BANQUE CENTRALE D'ETRE TRANSPARENTE SUR L'AIDE QU'ELLE AVAIT APPORTEE ELLE-MEME AU SYSTEME BANCAIRE.
APRES AVOIR EPLUCHE 20 000 PAGES DE DOCUMENTS DIVERS, BLOOMBERG MONTRE QUE LA RESERVE FEDERALE A SECRETEMENT PRETE AUX BANQUES EN DIFFICULTE LA SOMME DE 1 200 MILLIARDS AU TAUX INCROYABLEMENT BAS DE 0,01 %.
AU MEME MOMENT, DANS DE NOMBREUX PAYS, LES PEUPLES SOUFFRENT DES PLANS D'AUSTERITE IMPOSES PAR DES GOUVERNEMENTS AUXQUELS LES MARCHES FINANCIERS N'ACCEPTENT PLUS DE PRETER QUELQUES MILLIARDS A DES TAUX D'INTERET INFERIEURS A 6, 7 OU 9 % ! Asphyxiés par de tels taux d'intérêt, les gouvernements sont "obligés" de bloquer les retraites, les allocations familiales ou les salaires des fonctionnaires et de couper dans les investissements, CE QUI ACCROIT LE CHOMAGE ET VA NOUS FAIRE PLONGER BIENTOT DANS UNE RECESSION TRES GRAVE.
Est-il normal que, en cas de crise, les banques privées, qui se financent habituellement à 1 % auprès des banques centrales, puissent bénéficier de taux à 0,01 %, mais que, EN CAS DE CRISE, CERTAINS ETATS SOIENT OBLIGES AU CONTRAIRE DE PAYER DES TAUX 600 OU 800 FOIS PLUS ELEVES ? "ETRE GOUVERNE PAR L'ARGENT ORGANISE EST AUSSI DANGEREUX QUE PAR LE CRIME ORGANISE", AFFIRMAIT ROOSEVELT. IL AVAIT RAISON. NOUS SOMMES EN TRAIN DE VIVRE UNE CRISE DU CAPITALISME DEREGULE QUI PEUT ETRE SUICIDAIRE POUR NOTRE CIVILISATION. Comme l'écrivent Edgar Morin et Stéphane Hessel dans Le Chemin de l'espérance (Fayard, 2011), nos sociétés doivent choisir : la métamorphose ou la mort ?
Allons-nous attendre qu'il soit trop tard pour ouvrir les yeux ? Allons-nous attendre qu'il soit trop tard pour comprendre la gravité de la crise et choisir ensemble la métamorphose, avant que nos sociétés ne se disloquent ? Nous n'avons pas la possibilité ici de développer les dix ou quinze réformes concrètes qui rendraient possible cette métamorphose. Nous voulons seulement montrer qu'il est possible de donner tort à Paul Krugman quand il explique que l'Europe s'enferme dans une "spirale de la mort". Comment donner de l'oxygène à nos finances publiques ?
Comment agir sans modifier les traités, ce qui demandera des mois de travail et deviendra impossible si L'EUROPE EST DE PLUS EN PLUS DETESTEE PAR LES PEUPLES ?
Angela Merkel a raison de dire que rien ne doit encourager les gouvernements à continuer la fuite en avant. Mais l'essentiel des sommes que nos Etats empruntent sur les marchés financiers concerne des dettes anciennes. EN 2012, LA FRANCE DOIT EMPRUNTER QUELQUE 400 MILLIARDS : 100 MILLIARDS QUI CORRESPONDENT AU DEFICIT DU BUDGET (QUI SERAIT QUASI NUL SI ON ANNULAIT LES BAISSES D'IMPOTS OCTROYEES DEPUIS DIX ANS) ET 300 MILLIARDS QUI CORRESPONDENT A DE VIEILLES DETTES, qui arrivent à échéance et que nous sommes incapables de rembourser si nous ne nous sommes pas rendettés pour les mêmes montants quelques heures avant de les rembourser.
Faire payer des taux d'intérêt colossaux pour des dettes accumulées il y a cinq ou dix ans ne participe pas à responsabiliser les gouvernements MAIS A ASPHYXIER NOS ECONOMIES AU SEUL PROFIT DE QUELQUES BANQUES PRIVEES : SOUS PRETEXTE QU'IL Y A UN RISQUE, ELLES PRETENT A DES TAUX TRES ELEVES, TOUT EN SACHANT QU'IL N'Y A SANS DOUTE AUCUN RISQUE REEL, PUISQUE LE FONDS EUROPEEN DE STABILITE FINANCIERE (FESF) EST LA POUR GARANTIR LA SOLVABILITE DES ETATS EMPRUNTEURS...
Il faut en finir avec le deux poids, deux mesures : en nous inspirant de ce qu'a fait la banque centrale américaine pour sauver le système financier, nous proposons que la "vieille dette" de nos Etats puisse être refinancée à des taux proches de 0 %.
Il n'est pas besoin de modifier les traités européens pour mettre en œuvre cette idée : certes, la Banque centrale européenne (BCE) n'est pas autorisée à prêter aux Etats membres, mais elle peut prêter sans limite aux organismes publics de crédit (article 21.3 du statut du système européen des banques centrales) et aux organisations internationales (article 23 du même statut). Elle peut donc prêter à 0,01 % à la Banque européenne d'investissement (BEI) ou à la Caisse des dépôts, qui, elles, peuvent prêter à 0,02 % aux Etats qui s'endettent pour rembourser leurs vieilles dettes.
RIEN N'EMPECHE DE METTRE EN PLACE DE TELS FINANCEMENTS DES JANVIER ! On ne le dit pas assez : le budget de l'Italie présente un excédent primaire. Il serait donc à l'équilibre si l'Italie ne devait pas payer des frais financiers de plus en plus élevés. Faut-il laisser l'Italie sombrer dans la récession et la crise politique, ou faut-il accepter de mettre fin aux rentes des banques privées ? La réponse devrait être évidente POUR QUI AGIT EN FAVEUR DU BIEN COMMUN.
Le rôle que les traités donnent à la BCE est de veiller à la stabilité des prix. Comment peut-elle rester sans réagir quand certains pays voient le prix de leurs bons du Trésor doubler ou tripler en quelques mois ? La BCE doit aussi veiller à la stabilité de nos économies. Comment peut-elle rester sans agir quand le prix de la dette MENACE DE NOUS FAIRE TOMBER DANS UNE RECESSION "PLUS GRAVE QUE CELLE DE 1930", D'APRES LE GOUVERNEUR DE LA BANQUE D'ANGLETERRE ?
Si l'on s'en tient aux traités, rien n'interdit à la BCE d'agir avec force pour faire baisser le prix de la dette. Non seulement rien ne lui interdit d'agir, mais tout l'incite à le faire. Si la BCE est fidèle aux traités, elle doit tout faire pour que diminue le prix de la dette publique. De l'avis général, c'est l'inflation la plus inquiétante !
En 1989, après la chute du Mur, il a suffi d'un mois à Helmut Kohl, François Mitterrand et aux autres chefs d'Etat européens pour décider de créer la monnaie unique. APRES QUATRE ANS DE CRISE, QU'ATTENDENT ENCORE NOS DIRIGEANTS POUR DONNER DE L'OXYGENE A NOS FINANCES PUBLIQUES ? Le mécanisme que nous proposons pourrait s'appliquer immédiatement, aussi bien pour diminuer le coût de la dette ancienne que pour financer des investissements fondamentaux pour notre avenir, comme un plan européen d'économie d'énergie.
Ceux qui demandent la négociation d'un nouveau traité européen ont raison : avec les pays qui le veulent, il faut construire une Europe politique, capable d'agir sur la MONDIALISATION ; une Europe vraiment démocratique comme le proposaient déjà Wolfgang Schäuble et Karl Lamers en 1994 ou Joschka Fischer en 2000. Il faut un traité de convergence sociale et une vraie GOUVERNANCE ECONOMIQUE.
Tout cela est indispensable. Mais aucun nouveau traité ne pourra être adopté si notre continent s'enfonce dans une "spirale de la mort" et que les citoyens en viennent à détester tout ce qui vient de Bruxelles.
L'URGENCE EST D'ENVOYER AUX PEUPLES UN SIGNAL TRES CLAIR :
L'EUROPE N'EST PAS AUX MAINS DES LOBBIES FINANCIERS. ELLE EST AU SERVICE DES CITOYENS.
Michel Rocard est aussi le président du conseil d'orientation scientifique de Terra Nova (cf. http://www.lemonde.fr/sujet/bcd3/terra-nova.html ) depuis 2008. Pierre Larrouturou est aussi l'auteur de "Pour éviter le krach ultime" (Nova Editions, 256 p., 15€) |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
|