|
Bilderberg.org the view from the top of the pyramid of power
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Dec 17, 2008 12:31 pm Post subject: RECHERCHE EUROPEENNE : BIG BROTHER RAFLE LA MISE ! |
|
|
ARTICLE-CHOC ! EUROPE TECHNO-NAZIE : SE CALQUANT SUR LES ETATS-UNIS, LES DICTATEURS QUI DIRIGENT L’EUROPE METTENT EN PLACE DES PROGRAMMES DE RECHERCHE VISANT A PROMOUVOIR LES TECHNOLOGIES LIBERTICIDES !!!
Chers amis,
Si vous aviez encore des doutes sur la volonté malsaine que possède l’élite européenne de développer et promouvoir les technologies liberticides, l’article ci-dessous devrait finir par vous convaincre de façon intégrale !
LES AUTORITÉS TOTALITAIRES IGNOBLES DE L’EUROPE SINGENT CE QUE LES USA FONT (ON A VU OÙ CELA LES A MENÉS… ), AVEC DES BUDGETS DÉDIÉS À LA « SÉCURITÉ » QUI SONT EN TRAIN DE S’AGRANDIR DE PLUS EN PLUS. Apparemment, l’asservissement et l’esclavage des populations constituent une priorité totale, même en temps de crise économique…
CE PHÉNOMÈNE A SURTOUT PRIS DE L’AMPLEUR APRÈS LE 11 SEPTEMBRE 2001.
Parmi les « menaces » qui sont supposées planer sur l’Europe, citons les éternels « terroristes », MAIS AUSSI LES GROUPES SOCIAUX « RADICAUX » ET « EXTREMISTES », TOUT COMME AUX USA TOTALITAIRES !!! C’est donc bien clair : NOUS SOMMES TOUS VISES ET CONCERNES !
Ce domaine de la « sécurité » va DE LA SANTE AUX NANOSCIENCES, EN PASSANT PAR LES BIOTECHNOLOGIES OU L’ENERGIE !!! ET bien entendu, L’INDUSTRIE POSSEDE UN ROLE DE LOBBY IMPORTANT DANS LA MISE EN PLACE DE CES TECHNOLOGIES !
Le but est évidemment de convaincre les populations afin qu’elles ACCEPTENT D’ELLES-MÊMES CES REPUGNANTES TECHNOLOGIES D’ESCLAVAGE !
Certains exemples inquiétants sont donnés…
Désormais, vous savez dans quel jeu on joue : c’est bien une société orwellienne, liberticide et dictatoriale qui est en train de se mettre en place sous vos yeux ! LE PROLONGEMENT DE L’APATHIE ENTRAÎNERA UNE REPRESSION ET DES CATASTROPHES TELLES QUE LES HORREURS DES NAZIS SEMBLERONT UNE FARCE EN COMPARAISON !
AGISSEZ, OU VOTRE FUTUR SE LIMITERA A UNE SOCIETE-PRISON DE TYPE FASCISTE DE TYPE BIG BROTHER !
L’article-choc (et dans lequel on ose encore défendre certaines des vues diaboliques de l’élite), ci-dessous…
BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://www.vivagora.org/spip.php?article355
RECHERCHE EUROPEENNE : BIG BROTHER RAFLE LA MISE
jeudi 27 novembre 2008
par Frank Lyonès
Un petit nouveau dans le 7ème programme cadre de RECHERCHE EUROPEENNE, LA THEMATIQUE « SECURITE » FAIT SON ENTREE AU COTE DU CLASSIQUE PANEL ALLANT DE LA SANTE AUX NANOSCIENCES, EN PASSANT PAR LES BIOTECHNOLOGIES OU L’ENERGIE. L’Europe s’engage dans ce secteur sur un budget de 1,4 milliards d’euros sur 7 ans, soit près de 5 % du total de son budget recherche.
LES « TECHNOLOGIES DE SECURITE » FONT L’OBJET D’UN REEL ENGOUEMENT ET SONT DEVENUES UNE PRIORITE DE LA RECHERCHE EUROPEENNE. Pour comprendre cette « mobilisation » et ses raisons, il faut remonter à 2003. Sans doute POUSSES PAR LES EVENEMENTS DU 11 SEPTEMBRE, les commissaires européens publient, à l’époque, un communiqué (1) identifiant les principales menaces pesant sur l’Union : terrorisme, crime organisé, RADICALISATION DE GROUPES SOCIAUX, EXTREMISMES, PROLIFERATION D’ARMES, conflits régionaux et faiblesse de certains Etats, accès inégaux aux ressources naturelles, désastres environnementaux, ou accidents industriels en sont les principales. Si ces risques demandent à être sérieusement considérés, la Commission précise toutefois qu’« étendre des pratiques de bonne gouvernance, soutenir des réformes sociales et politiques, gérer la corruption et les abus de pouvoir, établir des Etats de droit et protéger les droits de l’homme sont les meilleurs moyens de renforcer l’ordre international ».
L’objectif est donc de s’appuyer sur la diplomatie, l’action politique et sociale ou éventuellement l’action militaire pour éviter le pire, en préconisant un « ENGAGEMENT PREVENTIF afin d’éviter une aggravation future de ces problèmes ».
Du risque à la menace
UN AN PLUS TARD LES RISQUES EVOQUES DEVIENNENT DES MENACES NECESSITANT LE DEVELOPPEMENT D’UN ARSENAL TECHNOLOGIQUE POUR SE PROTEGER. Un rapport publié en 2004 (2) par un comité consultatif de 25 membres (le Group of Personnalities - GoP), dont 8 directement liés aux grandes industries européennes de l’armement (BAe, EADS, Thales, Finmeccanica…) reprend l’analyse et les inquiétudes de la Commission, mais préconise de GARANTIR LA SECURITE EN EUROPE EN « S’APPUYANT SUR LA PUISSANCE DE LA TECHNOLOGIE EUROPEENNE ». Le groupe constitué sous l’aile de la Commission insiste sur la nécessité D’ETABLIR UN VERITABLE PROGRAMME DE RECHERCHE EN MATIERE DE SECURITE POUR, NON SEULEMENT « AMELIORER LA SECURITE », MAIS AUSSI « ACCROITRE LA COMPETITIVITE DES INDUSTRIES », « RENFORCER LA RECHERCHE EUROPEENNE » ET « SOUTENIR LA POLITIQUE EUROPEENNE SUR LA CROISSANCE ET LA COMPETITIVITE INSCRITE DANS LES TRAITES DE LISBONNE ET DE BARCELONE ».
De la menace au marché
Le GoP demande alors un BUDGET ANNUEL D’UN MILLIARD D’EUROS POUR LA RECHERCHE, S’ETALONNANT SUR LES DEPENSES DES ETATS-UNIS EN MATIERE DE TECHNOLOGIES DE LA SECURITE (1,2 milliards de dollars). Une observation plus attentive de la situation outre-Atlantique explique largement cet investissement. SI UN MARCHE DE LA SECURITE EXISTE, C’EST BIEN AUX ETATS-UNIS QU’IL SE CONCENTRE. Le marché américain représente au minimum la moitié du marché mondial, lequel est estimé entre 100 et 300 milliards d’euros. Le Department of Homeland Security, en charge de la sécurité intérieure du pays, affiche un budget de 46 milliards de dollars pour 2008, sans compter l’ensemble des fonds qu’il coordonne, un montant évalué à 100 milliards de dollars en 2004 par le GoP. Malheureusement, l’Europe reste un poids léger dans ce secteur car la pluralité des clients (les services de sécurité des différents pays membres), leur manque d’homogénéité, ainsi que les infrastructures et les législations différentes entre pays ne favorisent pas la création d’un marché structuré susceptible de séduire les investisseurs et de fournir des débouchés aux industriels.
Du marché au marché
Reste à débroussailler ce marché pour définir une orientation claire des recherches à mener sur ces technologies de la sécurité. LA TROISIEME CONFERENCE SUR LES RECHERCHES SUR LA SECURITE EUROPEENNE (SRC 0 (3) QUI S’EST TENUE A PARIS EN OCTOBRE 2008 apporte quelques éclaircissements. « PLUS DE SECURITE », « TRIPLEMENT DU NOMBRE DE CAMERAS DE SURVEILLANCE SUR LA VOIE PUBLIQUE DANS LES DEUX PROCHAINES ANNEES », « TECHNIQUES DE BIOMETRIE PERMETTANT UN ACCROISSEMENT SIGNIFICATIF DES TAUX D’ELUCIDATION DES CRIMES » OU « EXTENSION DE CES MOYENS AU SERVICE DE LA DELINQUANCE DE MASSE », les propos tenus par Michelle Alliot-Marie dès l’ouverture de la séance sont applaudis par les nombreux représentant de l’industrie et de la Direction générale Entreprises et industries de la Commission.
SI LE RESPECT DES LIBERTES ET LA PROTECTION DE LA VIE PRIVEE SONT EVOQUES, L’ESSENTIEL DES INTERVENTIONS PORTE SUR L’AMELIORATION DES PARTENARIATS PUBLIC/PRIVE, LA DEFINITION DE NORMES ET DE STANDARDS EUROPEENS EN MATIERES D’EQUIPEMENTS ET D’ORGANISATION – CERTAINS AVANCENT MEME LA CREATION D’UN « LABEL EUROPEEN DE LA SECURITE » POUR ASSEOIR LE MARCHE EN EUROPE ET DONNER UNE IMAGE DE MARQUE AUX TECHNOLOGIES EUROPEENNES POUR L’EXPORTATION – L’IMPLICATION DES UTILISATEURS FINAUX EN AMONT DES PROGRAMMES DE RECHERCHE OU LES COLLABORATION POSSIBLE ENTRE SECTEURS DE LA DEFENSE ET DE LA SECURITE. Ce dernier point est d’ailleurs relevé par Paul Weissenberg, de la Direction industrie aérospatiale, sécurité et défense de la Commission européenne, qui pose la question de l’existence en Europe d’un marché de la sécurité distinct de celui de la défense, renvoyant aux industriels la responsabilité de le définir et de le convaincre de l’utilité des sommes investies par l’Union pour ces recherches sur la sécurité.
La machine industrielle
Comment interpréter cette focalisation sur le marché pour une thématique de recherche, même s’il s’agit de concevoir des produits technologiques ? En retraçant son histoire au sein de la Commission,
L’IMPLICATION DE L’INDUSTRIE DEVIENT EVIDENTE. Si le travail du GoP en 2004 ouvre la voie à ce marché de la sécurité, le Conseil consultatif européen pour la recherche dans le domaine de la sécurité (ESRAB) en charge de définir la stratégie de 2004 à 2007, se donne entre autre comme OBJECTIF PRINCIPAL « D’ACCROITRE LA COMPETITIVITE GLOBALE DES FOURNISSEUR EUROPEEN DE TECHNOLOGIES » (4). PLUS D’UN QUART DE SES MEMBRES SONT DES REPRESENTANT DE L’INDUSTRIE (les mêmes que ceux présent dans le GoP) et la thématique « Sécurité » du 7ième programme cadre de recherche est pilotée par Direction générale Entreprise et Industrie de la Commission, alors que c’est communément le rôle de la DG recherche d’encadrer ces programmes… de recherche.
S’il paraît normal que l’industrie soit impliquée dans la recherche, Frank Gregory, professeur de sécurité européenne à Université de Southampton et membre du comité d’experts du projet européen Securint, invite néanmoins les services de police et de sécurité publics « à se montrer attentifs et capables de gérer une pression commerciale de plus en plus forte » (5). Dans un article publié en septembre 2007, il consacre un chapitre entier intitulé « LES PRESSIONS INDUSTRIELLES » pour souligner L’IMPLICATION DES DIFFERENTS SYNDICATS DE L’INDUSTRIE DANS CES ORIENTATIONS DE LA RECHERCHE EUROPEENNE, N’HESITANT PAS A QUALIFIER CES ACTIONS DE « LOBBYING ».
LA MACHINE EST EN MARCHE et, même si le dernier rapport en date réalisé par le Forum européen pour la recherche et l’innovation sur la sécurité (ESRIF) pour la Commission en 2007 (6) insiste sur la NECESSITE DE L’ACCEPTATION PAR LES CITOYENS DE CES TECHNOLOGIES, il ne permet aucunement de revenir à une vision plus politique et diplomatique de la prévention des risques en amont, telle que celle avancée par la Commission en 2003. Néanmoins, mettant en avant un nouveau pan de recherche s’intéressant à la capacité des sociétés à se remettre d’une crise, la résilience, l’ESRIF semble plus à même de promouvoir une nouvelle vision de la sécurité. L’approche traditionnelle basée sur la surveillance, la détection, la protection et la répression va-t-elle céder du terrain pour laisser se mettre en place une vision basée sur l’acceptation des risques et le développement d’outils et d’organisations capables de résister et de se remettre aussi vite que possible en cas de crises ? Rien n’est moins sûr…
ALORS QU’EN FRANCE LA POLEMIQUE FAIT RAGE SUR LES FICHIERS INFORMATISES DES SERVICES DE RENSEIGNEMENT, QUE DES DETECTEURS DE MENSONGES OU DE « CULPABILITE » (7) SONT EN COURS DE DEVELOPPEMENT DANS DIFFERENTS PAYS EUROPEENS, OU QU’AUJOURD’HUI, LE NOMBRE DE CAMERAS DE SURVEILLANCE DES ESPACES PUBLICS EST DE UN POUR MOINS DE 15 CITOYENS AU ROYAUME-UNI, LES TECHNOLOGIES DE LA SECURITE DONNENT PLUTOT UNE IMAGE ORWELLIENNE DE NOS SOCIETES.
(1) A Secure Europe in a Better World (déc. 2003)
(2) Research for a secure Europe (mars 2004)
(3) SRC 08
(4) Meeting the challenge : the European Security Research Agenda (sept. 2006)
(5) The European Security Research Programme : a challenge for existing police cooperation networks in the EU (fev. 2007)
(6) ESRIF interrmediate report (sept. 2008)
(7) www.alphagalileo.org/index.cfm ?fuseaction=readrelease&releaseid=532622
Thales ouvre le premier centre de recherche européen dédié à la sécurité
Spécialiste des systèmes d’informations « critiques », Thalès a ouvert le 6 octobre 2008 un CENTRE DEDIE A LA SECURITE A VELIZY LE BOIS. Les 600 mètres carrés devant accueillir 2000 ingénieurs ont été inaugurés en présence de Jacques Barrot, vice-président de la Commission européenne, responsable justice, liberté et sécurité. Le groupe s’implique en effet dans de nombreux projets de recherche européens sur la sécurité, comme le projet MARIUS visant à réaliser un CENTRE DE COMMANDEMENT MOBILE POUR GERER LES SITUATIONS DE CRISE, ou le projet WIMA2S dont l’objectif est d’établir une STRUCTURE DE SURVEILLANCE MARITIME PAR VOIE AERIENNE EN S’APPUYANT SUR DES AVIONS SANS PILOTES. LE CENTRE DE VELIZY SERA EN CHARGE DE DEVELOPPER, ENTRE AUTRES, DES SOLUTIONS DE SECURITE URBAINE ET AEROPORTUAIRES AINSI QUE D’AVANCER SUR LES TECHNOLOGIES D’IDENTIFICATION ET SUR LA CYBERPROTECTION. Thales précise dans son communiqué de presse que 25 % de son chiffre d’affaire est lié au secteur de la sécurité, soit 3,4 milliards d’euros en 2007. |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Wed Dec 17, 2008 1:12 pm Post subject: AFFAIRE MADOFF |
|
|
AFFAIRE MADOFF (Escroquerie de 50 milliards US $)
Combien de hedge funds, de fonds d’investissement spéculatifs, fonctionnent-ils sur un autre schéma que la cavalerie, que la fuite en avant ? Étendons la question : combien d’établissements financiers ? Deuxième question : combien de clients de Mr. Madoff ignoraient-ils que son fonds était une pyramide ? »
Lien: Par Paul Jorion, 15 décembre 2008
..........
Ma réponse, à vue de nez, pour chacune de ces deux questions, est qu’on peut les compter sur les doigts d’une seule main.
........
Je lis les journaux et je vois que ce que l’on essaie de nous vendre, c’est de la consternation : « Comment est-ce Dieu possible ? » C’est possible parce que la pyramide est le meilleur business plan que l’on puisse imaginer : la formule par défaut qu’ignorent seulement les gagne-petit qui - par manque de relations - sont obligés de vraiment vendre quelque chose.
........
Un fonds qui fonctionnait comme un mouvement d’horlogerie et rapporta pendant vingt ans 1 % par mois, qu’il pleuve ou qu’il vente ? Un fonds dont les journaux rapportaient depuis 1999 qu’il était une pyramide, après qu’un certain Mr. Markopoulos avait alerté sans effet la SEC (Securities & Exchange Commission), le régulateur des marchés financiers ? Non : pour participer au fonds, il fallait être parrainé, et ce que votre parrain devait vous glisser dans le tuyau de l’oreille, c’était ceci : « C’est l’ancien patron du NASDAQ, personne n’ira jamais voir ! Et s’ils devaient jamais aller regarder : il siège dans tous les comités de surveillance ! »
.......
Commentaires:
Ils ont joué à l'avion (Et quel avion... 50 milliards...) en invitant leurs copains a faire de même en se disan t qu'il fallait bien trouver de nvx pigeons pour assurer les 12% par an de bénéf
Ce capitalisme made in USA est d'une perversité sans limite.
Le pîre c'est que nos hommes pôitiques européens ne valent pas mieux et ont vendu leur âme au diable, ainsi que nos bijoux de famille à ces escrocs internationaux.
Ce petit article qui suit montre comment on vide un pays de sa vraie richesse en la remplaçant par des billets de monopoli. Mais nous asistons aussi aux privatisations juteuses de notre eau, notre énergie et bientôt de bp d'autres choses Sans parler du pillage de nos outils de production et de notre savoir déplacé sur d'autres continents.
Quand on voit le catastrophisme que nous servent les médias au sujet des déficits de la sécu ou des assedics alors que ce sont de milliards qui sont perdus dans des opérations de 'pompage' de nos vraies richesses. (Voir l'article ci dessous et les 5.4 milliards d'or convertis en monnaie de singe)
Mais quand est ce que les gens vont enfin se réveiller devant ce pillage qui ruine déjà tous nos acquis sociaux si durement obtenus par plusieurs générations ?
Lien: Bog de Laurent Grandsimon
......................
J’ai même écrit une lettre au Gouverneur de la Banque de France, en novembre 2005, pour lui dire que je trouvais honteux qu’il cède aux demandes d’un certain Nicolas Sarkozy, alors ministre de l’économie et des finances (voir texte officiel ici), qui voulait vendre les réserves d’or des Français.
............................
.En 2004 – 2005, Nicolas Sarkozy n’est resté que quelques mois au poste de Ministre de l’Economie et des Finances, juste assez longtemps pour faire pression sur l’équipe de Mr Noyer à la BdF pour qu’on s’engager dans un programme de ventes d’actifs.
Bien sûr on va sûrement tenter de réécrire l’histoire, « c’était d’un commun accord », « non attendez c’était même une idée de la Banque de France, Nicolas Sarkozy lui n’était pas vraiment d’accord etc.. etc »..
Pourtant je me souviens comme si c’était hier de sa conférence de presse, de son effet d’annonce (comme d’hab), des réticences de la Banque de France et du petit exercice de relations publiques qui a suivi, pour rabibocher tout le monde et arriver à une annonce commune, plusieurs jours après l’annonce choc de Nicolas Sarkozy.
Le kilo d’or était alors à 11 000 euros, il est aujourd’hui à 20 000 euros ! Faites le calcul vous même, c’est une perte sèche de 9 000 euros par kilo, sur 600 tonnes vendues c’est 5 400 000 000 d’euros (5,4 milliards).
Si ce n’était que 5 milliards d’euros de perdus ce ne serait pas trop grave, mais la Banque de France devait avec cet argent acheter des devises étrangères, principalement Livre Sterling et US Dollars, qui ont depuis entre 30% et 40% de leur valeur face à l’euro ! Bravo et merci ! _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Thu Dec 18, 2008 1:02 pm Post subject: BELGIQUE : UN HÔPITAL BOURRE DE RFID !!! |
|
|
APOCALYPTIQUE ! BELGIQUE TECHNO-NAZIE ET LIBERTICIDE : UN HÔPITAL BOURRE DE RFID !!!
Chers amis,
Pour ceux qui auraient encore le moindre doute (si cela pouvait encore être envisageable) concernant l’horrible direction que notre société est en train de prendre, voici un article qui remet les pendules à l’heure une fois pour toutes.
La honte tombe à nouveau sur la Belgique...
NOUS APPRENONS QU’UN « HÔPITAL » (PRISON, MOUROIR OU ABATTOIR SERAIENT DES TERMES PLUS APPROPRIÉS) DE BELGIQUE, L’HOPITAL JAN YPERMAN, A YPRES (http://www.yperman.net/ ), VA ETRE BOURRE DE TECHNOLOGIE LIBERTICIDE !
AU PROGRAMME : TAGS RFID, LECTEURS/SCANNERS RFID, MAIS AUSSI TAGS RFID ACTIFS (VOUS SAVEZ, CEUX QUI POSSEDENT DES PILES ET DIFFUSENT L’INFO A TOUT-VA, SANS VOTRE CONSENTEMENT) !!!
PIRE : ON NOUS SIGNALE DEJA QUE LE BUT EST DE LOCALISER EN TEMPS REEL LE MATERIEL MEDICAL… ET LES PATIENTS !!! TOUT CECI AFIN DE SUIVRE LE PATIENT TOUT AU LONG DE SON TRAJET DEPUIS SA PRISE EN CHARGE JUSQU’A SON DEPART !!! LE TOUT POUR UN « MONITORING PERMANENT » (= SURVEILLANCE PERMANENTE) !!!
NOUS POUVONS DONC PREVOIR D’ORES ET DEJA DES BRACELETS RFID, VOIRE MEME… LES DIABOLIQUES PUCES IMPLANTABLES (CANCERIGENES ET QUI PERMETTENT LE CONTROLE COMPORTEMENTAL DES INDIVIDUS) !!! ON NOUS PARLE, COMME PAR LE PLUS MALENCONTREUX DES « HASARDS », DES PATIENTS ATTEINTS DE LA MALADIE D’ALZHEIMER (PATIENTS DONT CERTAINS, AUX USA, ONT ETE PUCES EN SOUS-CUTANE ET SANS LEUR CONSENTEMENT !). LE DANGER EST DONC BIEN PRESENT ET ON NE PEUT PLUS REEL.
L’HOPITAL POSSEDERA 2 RESEAUX (UN RESEAU LAN ET UN RESEAU WI-FI) ET A FAIT LE CHOIX DE LA TECHNOLOGIE « WI-FI BASED ACTIVE RFID TAGS » (TAGS RFID ACTIFS BASES SUR UN SYSTEME SANS FIL WI-FI).
ON RETROUVE, MELEES A CE JEU PERFIDE, DES COMPAGNIES IGNOBLES, COMME D’HABITUDE ! EN L’OCCURRENCE, CES COMPAGNIES SE NOMMENT AEROSCOUT (www.aeroscout.com ), TELINDUS (www.telindus.be ) ET HICT (www.hict.com ) !!!
A LA PLACE DES PATIENTS, J’EVITERAIS CET HOPITAL COMME LA PESTE ! POURQUOI ? MAIS TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE :
1) Les réseaux Wi-Fi sont extrêmement nocifs pour la santé
2) La RFID fonctionne avec des ondes radiofréquence dont il a été prouvé qu’elles cassent les hélices de l’ADN, provoquant une mutation des cellules et donc, à la longue, l'apparition de tumeurs malignes
3) Cette surveillance permanente, bien qu’effectuée soi-disant dans des buts « médicaux » (encore que… les systèmes utilisés sont nocifs pour la santé !), est une atteinte aux libertés individuelles, aux droits de l’homme et à la dignité humaine !
On est donc en droit de se demander comment des gens supposés être des « professionnels de la santé » en sont venus à faire la promotion de systèmes nocifs pour la santé… Et que l’on ne vienne pas nous dire qu’en tant que « professionnels », ils ne sont pas au courant des dangers ! Ou alors, c’est qu’ils sont totalement incompétents ! Le but tacite serait-il de rendre les gens encore plus malades et de les garder plus longtemps (et donc de se faire encore plus de pognon) ? Ou de participer au projet de dépopulation si cher au nouvel ordre mondial ? Cet hôpital est tout simplement une infamie et une abomination !
Soyons certain que cet hôpital géré par des criminels utilisera AUSSI les dossiers médicaux électroniques et les bases de données qui vont avec, puisque ces 2 technologies sont une condition sine qua non avant l’arrivée des démoniaques puces implantables !
Le grand danger étant, bien entendu, que cet hôpital soit une espèce de « projet-pilote » dont le but est d’être, par la suite, étendu à tous les autres hôpitaux du pays !
L’intrusion des puces RFID dans le monde de la « santé » est un cheval de Troie, comme nous l’avons rapporté et expliqué à de nombreuses reprises. L’argument pseudo-médical reste largement utilisé et constitue un leurre que peu de personnes sont capables de repérer (puisque le système est SUPPOSE exister « pour le bien-être et la santé des gens » ).
Nous atteignons à présent le fond du gouffre dans cette chute vers la dictature et la suppression totale des libertés.
SANS ACTION IMMEDIATE, PREPAREZ-VOUS AUX PLEURS ET AUX GRINCEMENTS DE DENTS !
Vous avez été prévenus pendant des années. Vous ne vous êtes pas opposés à ce système putride… si vous persévérez dans votre attitude apathique et docile, vous en payerez très bientôt le prix avec la suppression de votre santé, de vos libertés, de votre dignité et de votre âme !
A bon entendeur…
L’article honteux de propagande pro-puce dégueulasse et qui présente ce projet sous le meilleur jour possible (le leurre de la merde enrobée dans un beau papier cadeau) , ci-dessous…
BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://www.informaticien.be/articles_item-4617-Localiser_en_temps_reel_patients_et_materiel_medical.html
LOCALISER EN TEMPS REEL PATIENTS ET MATERIEL MEDICAL
Publié le 19/11/2008 Dans Belgacom Par zion
Localiser en temps réel patients et matériel médical à l’hôpital Jan Yperman
Le projet est ambitieux et constitue une première dans un hôpital belge.
Disposant d’un réseau de télécommunication des plus modernes, l’hôpital Jan Yperman a capitalisé dans cet investissement EN FAISANT LE CHOIX DE LA TECHNOLOGIE « WI-FI BASED ACTIVE RFID TAGS ». Ainsi il a décidé d’adopter les solutions d’Aeroscout qui lui permettent de LOCALISER EN TEMPS REEL DES PATIENTS ET DU MATERIEL MEDICAL.
Les applications de cette technologie sont multiples :
* Quelques 1000 APPAREILS SERONT EQUIPES DE TAGS (pompe à infusion, chaises roulantes, lits, moniteur de contrôle,…), ce qui permettra au personnel soignant de gagner un temps précieux pour leur localisation mais également pour le gestionnaire d’en faciliter la maintenance, d’en établir un inventaire ou encore de diminuer le risque de vol.
* Les tags permettant le monitoring de la température seront quant à eux utilisés pour les réfrigérateurs contenant analyses, poches de sang,… Un MONITORING PERMANENT permettra d’en garantir le bon fonctionnement et la bonne température.
* Quelques 400 TAGS MUNIS D’UN BOUTON D’ALARME permettront d’assurer une plus grande protection du personnel soignant parfois confrontés à la violence de certains patients.
* Il s’agit également de disposer d’un OUTIL ADAPTE AUX PATIENTS DESORIENTES TEL QUE LES PATIENTS ATTEINTS D’ALZHEIMER.
* Dans le quartier opératoire, l’intégration de cette technologie dans certains logiciels de l’hôpital permet également de SUIVRE LE PATIENT TOUT AU LONG DE SON TRAJET DEPUIS SA PRISE EN CHARGE JUSQU’A SON DEPART. Cette intégration est réalisée par le partenaire de Telindus, hict.
Grâce à Telindus, L’HOPITAL S’EST EQUIPE D’UN RESEAU LAN ET D’UN RESEAU WI-FI PERFORMANT dont le dimensionnement et l’emplacement des points d’accès a été déterminé par une étude détaillée du site. Outre les Access points, le bâtiment a été équipé de quelques 120 AeroScout Exciters, 1000 tags pour la localisation en temps réel de l’équipement, 400 tags muni d’un bouton d’alarme et 40 tags permettant de vérifier la température. Telindus a également installé le logiciel d’AeroScout, Mobile View, afin de répondre aux différents besoins de l’hôpital en termes de visualisation/LOCALISATION, d’alarmes et de reporting.
L’hôpital Jan Yperman a été fondé en 1998 par la fusion de 3 hôpitaux existants. En chiffres, l’hôpital Jan Yperman compte quelques 550 lits d’hospitalisation, 1000 employés et 100 médecins. Par an, cela signifie 15.000 hospitalisations et 18.000 hospitalisations d’un jour.
En novembre 2007, une toute nouvelle construction a été inaugurée. Le choix des technologies les plus modernes a été de mise pour son équipement de télécommunication.
Pour de plus amples informations sur Telindus : www.telindus.be
Pour de plus amples informations sur AeroScout : www.aeroscout.com
Pour de plus amples informations sur hict : www.hict.com |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Dec 19, 2008 11:01 pm Post subject: fRANCE : RADARS AUX PASSAGES A NIVEAU !!! |
|
|
fRANCE TECHNO-NAZIE : DIFFERENTS TYPES DE RADARS AUX PASSAGES A NIVEAU !!!
Chers amis,
Voici la dernière nouveauté liberticide qui surgit en fRANCE (petit « f » et grand « RANCE »), avec le consentement tacite et le manque total d’opposition des « bons Français » (des « bons Français » qui se rapprochent de plus en plus furieusement des « bons Allemands » de 1940 ).
DIFFERENTS TYPES DE RADARS VONT ETRE INSTALLES AUX ABORDS DES PASSAGES A NIVEAU, SOI-DISANT AFIN DE « PREVENIR LES COLLLISIONS MEURTRIERES » !!!
LE BUT, ENCORE UNE FOIS, EST DE CRIMINALISER LES AUTOMOBILISTES, QUI SERAIENT SOI-DISANT LES RESPONSABLES DE CES ACCIDENTS DANS 98% DES CAS !!! LE PRETEXTE DE LA « SECURITE » SERT DONC A NOUVEAU A RENFORCER LA SURVEILLANCE VIA DES TECHNOLOGIES TUEUSES DE LIBERTES !!!
L’article ci-dessous nous signale aussi qu’il est soi-disant plus facile d’installer des radars que de supprimer certains passages à niveau, et que les radars coûtent moins chers que la suppression d’un passage à niveau (on remarquera quand même que le crétin qui affirme ceci n’a aucune idée de ce que coûte un radar, et donc que son affirmation ne repose sur aucun élément valable ! ). On risque donc de voir surgir des radars partout, tout comme cela fut le cas pour les caméras de surveillance.
Au terme de cette année 2008, nous pouvons affirmer sans le moindre doute ni la moindre hésitation que la France est devenue, dans les faits, un Etat-policier à tendance totalitaire et liberticide. Les multiples mesures et technologies liberticides adoptées depuis 2 ans en sont la cause, ainsi bien sûr que l’apathie des citoyens face à cette dégringolade vers la dictature…
Les Français semblent ne pas être les seuls visés par ce genre de mesure, puisque l'article nous parle d'une première en France ET EN EUROPE ! Les citoyens des autres pays européens devraient donc être alertés par cet article et être sur leur garde...
L’article putride des putes des mass médias (qui présentent évidemment cette énième mesure liberticide de merde comme hautement justifiée et positive ), ci-dessous…
BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://fr.news.yahoo.com/2/20081217/tfr-la-france-se-dote-de-ses-premiers-ra-1834ca8.html
LA FRANCE SE DOTE DE SES PREMIERS RADARS AUX PASSAGES A NIVEAU
Hier, 17h14
Céline LE PRIOUX
Pour prévenir de collisions souvent meurtrières, UNE SOIXANTAINE DE PASSAGES A NIVEAU EN FRANCE DEVRAIENT ETRE EQUIPES, D'ICI LA FIN 2009, DE RADARS POUR CONTROLER LA VITESSE DES AUTOMOBILISTES QUI LES EMPRUNTENT.
Il s'agit d'une première en France et en Europe, selon Réseau ferré de France (RFF), propriétaire du réseau ferroviaire français.
"Dans 99% des cas, les accidents sont liés à des comportements fautifs des automobilistes", a souligné Dominique Bussereau, le secrétaire d'Etat aux Transports, dans un entretien mercredi à l'AFP. Il a maintenu son objectif, annoncé en juin dernier, de diviser par deux, d'ici dix ans, ces collisions.
DIX RADARS DESTINES AU CONTROLE DE L'ALLURE DES VOITURES VONT ETRE INSTALLES SUR SIX PASSAGES A NIVEAU EN FRANCE D'ICI NOËL, PUIS 11 SITES SERONT EQUIPES AU PREMIER SEMESTRE 2009 ET 40 AU DEUXIEME. LE PREMIER D'ENTRE EUX DEVRAIT ETRE MIS EN SERVICE JEUDI A ETREMBIERES, EN HAUTE-SAVOIE.
Cette décision fait suite à toute une série de collision, dont la plus meurtrière a eu lieu entre un car et un train en juin dernier à Allinges (Haute-Savoie), tuant 7 collégiens et faisant 25 blessés. Au cours des onze premiers mois de l'année, 97 collisions ont eu lieu contre 103 l'an passé, selon les chiffres de la SNCF.
L'emplacement de ces radars est choisi selon plusieurs critères: le nombre de trains et de voitures en circulation et leur vitesse, la dangerosité du passage à niveau, la physiologie du site.
Chaque site repéré doit faire l'objet d'une visite au préalable pour vérifier si un radar peut être installé -ainsi la présence de ligne à haute tension peut en empêcher l'installation, par exemple.
OUTRE LES RADARS CONTROLANT LA VITESSE, SONT EGALEMENT A L'ETUDE LES RADARS REPERANT LES AUTOMOBILISTES TRAVERSANT LES VOIES ALORS QUE LES FEUX CLIGNOTENT.
SONT AUSSI ENVISAGES LES RADARS AUX PASSAGES A NIVEAU AVEC DES FEUX TRICOLORES: ils permettraient de flasher les voitures roulant sur les voies au feu rouge.
"Ces mesures répressives viennent s'ajouter à l'élimination des passages à niveau préoccupants", a indiqué M. Bussereau. Actuellement, on compte 16.000 passages à niveau dont 3.000 sans barrière.
Il a ainsi rappelé son objectif, formulé fin juillet dernier, de supprimer 34 passages à niveau d'ici à 2010.
ELIMINER UN PASSAGE A NIVEAU COMPTE EN TOUS LES CAS NETTEMENT PLUS CHER QUE D'INSTALLER UN RADAR CLASSIQUE. "Il faut 5 à 10 millions d'euros en moyenne. Et c'est une lourde opération qui prend du temps: 3, 4, 5 ans... On a besoin de l'accord de la municipalité ou du département et on doit souvent acheter des parcelles agricoles", a expliqué M. Bussereau.
LA MISE EN SERVICE D'UN RADAR EST MEILLEUR MARCHE, A-T-IL RECONNU, SANS POUVOIR CEPENDANT DONNER DE PRIX.
Par ailleurs, LES INFRACTIONS REVELEES PAR LES RADARS SONT AUTANT D'AMENDES A PAYER PAR LES AUTOMOBILISTES QUI RENTRENT DANS LES CAISSES DE L'ETAT. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sat Dec 20, 2008 12:07 am Post subject: ALLEMAGNE : TAGS RFID SUR DES ABEILLES !!! |
|
|
ALLEMAGNE TECHNO-NAZIE : LES PLUS PETITS TAGS RFID AU MONDE SERVENT A PISTER LES ABEILLES !!!
Chers amis,
Les abeilles, depuis quelques temps, crèvent par millions , et notamment en raison de certains pesticides (comme le pesticide « Gaucho » produit par l’horrible multinationale Bayer ).
Au lieu de faire interdire ces pesticides et d’attaquer en justice les multinationales en question, on tourne autour du pot et on a décidé de pister les abeilles « afin de savoir ce qui les rend malades » etc.
Ce problème des abeilles pourrait d’ailleurs se révéler mortel pour les humains aussi, puisque sans abeilles, la pollinisation ne s’effectue pratiquement plus, et les plantes ne peuvent donc plus se reproduire normalement !
AUJOURD’HUI, NOUS APPRENONS QUE, POUR PISTER LES ABEILLES, CERTAINS MALADES MENTAUX D’UNE FIRME ALLEMANDE NOMMÉE « MICROSENSYS » ONT DÉCIDÉ DE PLACER SUR CELLES-CI… LES PLUS PETITS TAGS RFID DU MONDE !!!
ALORS LÀ, BRAVO ! NOUS SAVONS QUE LES TAGS RFID FONCTIONNENT PAR RADIOFRÉQUENCE, ET QUE CES RADIOFRÉQUENCES ENDOMMAGENT LES HÉLICES D’ADN, PROVOQUANT AINSI DES MUTATIONS DES CELLULES QUI AMÈNENT L’APPARITION DE TUMEURS MALIGNES. ET DONC, AFIN DE SOI-DISANT PISTER LES ABEILLES POUR AIDER À DÉCOUVRIR CE QUI LES TUE (ALORS QU’ON SAIT DÉJÀ, EN RÉALITÉ, QUE CERTAINS PESTICIDES SONT LES COUPABLES), ON A DÉCIDÉ D’UTILISER UNE TECHNOLOGIE (LA RFID) QUI VA LES RENDRE ENCORE PLUS MALADES !!! LES ABEILLES SONT D’AILLEURS TRÈS SENSIBLES AUX CHAMPS ÉLECTROMAGNÉTIQUES, PUISQUE L’ON A DÉCOUVERT, PAR EXEMPLE, QU’ELLES SONT AUSSI TRÈS SENSIBLES AUX ONDES ÉMISES PAR LES GSM – VOIR SUR http://www.next-up.org/pdf/TelegraphLesAbeillesTueesParLesIrradiationsDuTelephoneMobile16042007.pdf (ces ondes GSM les tuent aussi… et comme un nombre de plus en plus important de crétins utilise un GSM, le destin des abeilles – et de l’humanité – semble donc scellé, hélas ! ).
Quel système insensé ! Quelle FOLIE !
Remarquez enfin que la taille INFIME de ces tags RFID nous rapproche encore un peu plus du problème de la miniaturisation extrême ! Avec les nanotechnologies, ces puces liberticides d’identification et de contrôle comportemental de l’individu vont devenir invisibles à l’œil nu… nous avons d’ailleurs vu cette année que les premières nanopuces existent déjà, et que les dangers sont incommensurables !
Après les animaux, c’est bien entendu sur les humains que l’on tentera d’utiliser ces puces de mort et d’esclavage…
L’article putride de propagande pro-puce , ci-dessous…
BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ET BONNE MORT ! Vic.
Source : http://faq-logistique.com/Communique-presse20081208-RFID-University-Projets-Innovants.htm
Microsensys - Allemagne
LE PLUS PETIT TAG DU MONDE, TRACKING DES ABEILLES
Mme Nadin Jurisch , njurisch@microsensys.de
Les études sur la mortalité des abeilles ont demandé la mise en œuvre d’un MOYEN D’IDENTIFICATION DES INDIVIDUS ; plus précis que les précédentes méthodes, comme une goutte de peinture par exemple. MICROSENSYS A DEVELOPPE LE PLUS PETIT TAG AU MONDE RFID (< 1mm3, 2 mg) BASE SUR LES NORMES INTERNATIONALES ISO 14443 ET QUI SE COLLE SUR LE DOS DES ABEILLES !!! Bien sûr beaucoup d’autres applications, comme la lutte anti contrefaçon, la gestion de documents, ... sont des cibles pour Microsensys. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sat Dec 20, 2008 12:37 am Post subject: FRANCE : DES PUCES RFID DANS LA CROÛTE DU FROMAGE !!! |
|
|
FRANCE TECHNO-NAZIE : DES PUCES RFID DANS LA CROÛTE DU FROMAGE !!!
Chers amis,
ET POUR COMPLETER LE TABLEAU, VOICI QUE L’ON INTEGRE AUSSI DES PUCES RFID DANS LA CROÛTE DU FROMAGE !
C'est clair, désormais : sans réaction immédiate, la RFID, vous allez finir par en bouffer !
LE FRANÇAIS, GRANDS TECHNOPHILES INSENSES, SE SONT EVIDEMMENT EMPRESSÉS D’ADOPTER CETTE NOUVELLE HORREUR ET DE FAIRE BREVETER CE PROCEDE…
SI L’ON AVALE, POUR UNE RAISON OU L’AUTRE, CETTE PUCE RFID, IL Y A DES RISQUES POTENTIELS POUR LA SANTÉ (LES ONDES RADIOFREQUENCES UTILISEES POUR LA RFID CASSENT LES HELICES D’ADN ET PROVOQUENT EN EFFET DES TUMEURS)…
DANS CE CAS-CI, L’UTILISATION DE LA PUCE EST PRETEXTEE DANS DES BUTS DE BENEFICES ET D’ARGENT POUR UNE ENTREPRISE… PITOYABLE !
L’article pro-puce de l’industrie pourrie, ci-dessous.
BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://www.lentreprise.com/1/1/3/article/18568.html
LABELYS TRAÇABILITE MET DES PUCES SUR LE FROMAGE
Jean-Paul Maître transforme la caseine en un code barre qui permet de marquer les fromages et de mémoriser les étapes intervenues lors de leur fabrication.
Philippe Flamand | LEntreprise.com | Mis en ligne le 26/11/2008
Marier la tradition à la modernité. C'est le pari réussi par la société Labelys Traçabilité, spécialisée sur un marché de niche : les étiquettes en caséine.
Ce matériau ancien - son origine remonterait au Moyen Age - est fabriqué à partir de protéines laitières polymérisées. Son atout principal : être biocompatible avec son support de prédilection, le fromage. Apposée au moment du moulage et avant pressage, la caséine devient partie intégrante de la croûte, garantissant ainsi un marquage indélébile et infalsifiable.
Depuis une cinquantaine d'années, elle permet de certifier l'origine des fromages AOC et d'en garantir la traçabilité (plaque de caséine bleue sur le beaufort, verte sur le comté, rouge sur l'emmental français...).
Lorsqu'il rachète le département caséine du groupe européen de plasturgie Plastohm, EN 2004, JEAN-PAUL MAITRE A UNE IDEE EN TETE : ADAPTER A CE METIER LES NOUVELLES TECHNOLOGIES D'IDENTIFICATION DE TYPE RFID OU DATAMATRIX (CODES-BARRES DE NOUVELLE GENERATION).
Cet ingénieur chimiste venu du secteur agroalimentaire crée une SAS avec un associé et se lance dans une aventure technologique ambitieuse. « Nous voulions faire de nos étiquettes des outils de gestion de production industrielle, explique-t-il. Pour cela, NOUS AVONS INVESTI EN QUATRE ANS ENVIRON 300 000 EUROS EN R&D ET MISE AU POINT D'UN NOUVEAU SUPPORT INTEGRANT UNE PUCE RFID. »
CETTE PUCE PERMET DE RECUEILLIR ET DE STOCKER DIFFERENTS TYPES DE DONNEES TOUT AU LONG DU PROCESSUS D'ELABORATION DU FROMAGE (date de fabrication, analyses microbiologiques...). « Dans les fromageries industrielles, la manipulation des fromages étant de plus en plus robotisée, nos puces permettent de repérer les produits et de mémoriser les opérations réalisées (retournement, brossage, etc.), précise le patron de Labelys. L'étiquette en caséine devient ainsi un véritable outil de gestion de production, facteur d'économie pour nos clients quand la traçabilité est d'abord perçue comme un coût. »
Pour l'heure, LABELYS EST SEULE A PROPOSER CETTE TECHNOLOGIE PROTEGEE PAR UN BREVET. La PME du haut Bugey, dans l'Ain, l'une des trois seules entreprises au monde positionnées sur ce marché, a réalisé 1 million d'euros de chiffre d'affaires en 2007.
Fait remarquable, près de la moitié de SON ACTIVITE EST ASSUREE A
L'EXPORT, PRINCIPALEMENT EN EUROPE (SUISSE, ESPAGNE, ITALIE, AUTRICHE, ALLEMAGNE) MAIS EGALEMENT EN RUSSIE ET DANS LES PAYS D'EUROPE CENTRALE ET ORIENTALE, AUX ETATS-UNIS ET AU CANADA. SES CLIENTS SONT AUSSI BIEN LES INDUSTRIELS DE L'AGROALIMENTAIRE (LACTALIS, ENTREMONT, BEL...) QUE LES SYNDICATS INTERPROFESSIONNELS DES APPELLATIONS D'ORIGINE.
L'entreprise de Bellignat a ainsi mis au point un nouveau type de marquage spécifique des fromages de Laguiole, qui doit entrer en vigueur le 1er novembre. |
|
Back to top |
|
|
marektysis Trustworthy Freedom Fighter
Joined: 01 Nov 2006 Posts: 1581 Location: Brussels
|
Posted: Sat Dec 20, 2008 2:48 am Post subject: |
|
|
DU RAMAGE AU FROMAGE
*********************
Merci Vic pour ces bonnes infos. Les peuples aiment le fromage, protéine ou postes à vie.Ils vont déguster à présent.
Comme pour eux , pas question de remettre leur sort enviable à la révolte, ce ne sont que les plus jeunes, les jeunes à mille balle( euros) qui comme les Grecs vont secouer les flaves (lâches immobiles en belge)
pour leur céder une part de leur bonheur égoïste. Soit, ils ont raison, si leur but n'est pas de remplacer les égoïstes d'avant par des égoïstes d'aujourd'hui, mais de REMETTRE COMPLETEEMENT EN CAUSE LE PARADIGME CESARIEN VERS LE FRIC PAR UNE NOUVELLE REVOLUTION COPERNICIENNE VERS L HUMANITE.
Ce combat du XXI° siècle sera le déterminant des véritables philosophies et des comBats à apparaître qui DESSOUDRONT LES PHILOSOPHIES CRAPULEUSES D AVANT.
Le point déterminant du changement vernal de l'occident.
Marek |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sat Dec 20, 2008 12:30 pm Post subject: |
|
|
Cher Marek,
D'ici quelques jours, nous serons entre Noël et le nouvel an.
Ce sera l'occasion de vous présenter, comme d'habitude, mon résumé de l'année qui s'est écoulée.
Autant le dire tout de suite : cette année a été pire que catastrophique. Apocalyptique est le terme approprié !
Et 2009 s'annonce déjà encore plus horrible...
Les populations semblent déjà avoir effectué leur pitoyable choix : celui de l'apathie totale qui les mènera au nazisme nouveau et mondialisé ainsi qu'à la perte de leur libre-arbitre, de leur santé, de leur dignité. Les larves ! Toutes les excuses leur semblent bonnes pour ne pas bouger. Mais le prix à payer sera au-delà de leurs chauchemars les plus fous.. .
Une fois encore, l'avertissement a été lancé, et une fois de plus, la grande majorité des humains n'a pas réagi ! Rien n'a donc changé depuis les temps bibliques prophétiques. Au cours des 7000 dernières années, les hommes ne se sont pas assagis (que du contraire !). Ils vont à présent devoir faire face à leur châtiment.
Une réaction reste possible, mais la marge de manoeuvre est très faible, désormais. Si réaction il y a, elle proviendra des opprimés, des marginaux, des exclus, des pauvres et des précarisés de ce système élitiste et totalitaire, et non des classes moyennes et de la petite bourgeoisie. Reste à connaître le timing de tout ceci...
Vic. |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Mon Dec 22, 2008 8:27 pm Post subject: |
|
|
.
Chute de la monnaie ukrainienne : la présidence évoque l'influence de Soros
La présidence ukrainienne a estimé lundi que la chute spectaculaire de la monnaie nationale s'expliquait notamment par l'influence du milliardaire américain George Soros, qui avait rencontré secrètement en novembre le Premier ministre Ioulia Timochenko.
"Le Premier ministre fait comme si ni son gouvernement ni elle-même n'avaient quelque chose à voir avec l'effondrement de la monnaie nationale. Pourtant, la première vague de la baisse du cours de la hryvnia a eu lieu justement après les négociations secrètes de Mme Timochenko avec le spéculateur financier connu George Soros", a lancé le chef de l'administration présidentielle Viktor Baloga.
Mme Timochenko avait rencontré M. Soros en novembre près de Kiev. Un vice-Premier ministre, proche de Mme Timochenko, n'a confirmé qu'une dizaine de jours plus tard le déroulement de cette rencontre soulignant que les discussions avaient porté sur l'impact de la crise mondiale en Ukraine.
La hryvnia a subi une des pires dévaluations au monde depuis l'intensification de la crise financière en septembre avant de se renforcer légèrement ces derniers jours.
Mme Timochenko avait mis en cause son rival, le président Viktor Iouchtchenko, qu'elle accuse d'avoir intentionnellement provoqué la chute de la monnaie pour s'enrichir et affaiblir son gouvernement.
"Les dernières accusations émises par le Premier ministre signifient le début de facto de sa campagne présidentielle", le prochain scrutin présidentiel étant attendu pour fin 2009 ou début 2010 en Ukraine, a rétorqué M. Baloga.
Commentaires:
Soros, ce grand diable, serait donc bien un des protagonistes de l'oligarchie anglo-saxonne qui tire les ficelles dans l'ombre. Larouche doit boire du petit lait …. lui qui dénonce depuis des années les manœuvres de la city (avec en tête Soros...)
La dévaluation des monnaies des pays de l'est est une catastrophe supplémentaire pour nos banques.... Les banques autrichiennes auraient 650 milliards placés dans l'est et la liste des créances douteuses ne fait que s'allonger, à combien va se solder la note ? _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Thu Dec 25, 2008 10:27 am Post subject: JOYEUX NOËL A TOUS LES MEMBRES DU FORUM !!! |
|
|
JOYEUX NOËL A TOUS LES MEMBRES DU FORUM !!!
Nous aurons bien besoin de la lumière de Jésus-Christ et de la bénédiction divine pour les temps qui viennent !
Que Jésus éclaire ce monde en perdition et donne la force à chacun de nous de lutter contre le mal, le nouvel ordre mondial et son abominable système liberticide et bestial !
Qu'il nous amène l'amour et la paix, mais aussi la justice !
Qu'il nous guide, nous protège et nous garde en bonne santé ! Et qu'il amène chacun de nous au salut !
Vic. |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Thu Dec 25, 2008 1:26 pm Post subject: |
|
|
VIC
Merci pour tes voeux et joyeux Noel à tt le monde.
_________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sun Dec 28, 2008 6:17 am Post subject: SOROS, UN NAZI QUI VEUT "REORGANISER" L'ECONOMIE M |
|
|
CRISE ECONOMIQUE : GEORGE SOROS : UN MEMBRE DE L'ELITE MONDIALE ET UN AMI DES NAZIS QUI SE PROPOSE DE PARTICIPER A LA "REORGANISATION" DU SYSTEME FINANCIER MONDIAL !!!
Chers amis,
Voici un article absolument CAPITAL et qui se passe de tout commentaire...
OUI, LES NAZIS SONT BIEN DE RETOUR, ET ILS FONT PARTIE DE l'ELITE MONDIALE ! C'EST LE CAS DU MILLIARDAIRE GEORGE SOROS, QUI SE PROPOSE DE JOUER UN RÔLE IMPORTANT DANS LA SOI-DISANT "REORGANISATION" DU SYSTEME FINANCIER MONDIAL (une réorganisation qui, comme nous l'avons vu, doit permettre l'instauration d'un "nouvel ordre économique mondial", c'est-à-dire d'une DICTATURE économique mondiale et la fin de toute souveraineté - y compris économique - pour les Etats-nations) !
Que l'on condamne cette crapule pour ses crimes au plus vite !
L'article-choc, ci-dessous...
BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ET BONNE RUINE ! Vic.
Source : http://www.solidariteetprogres.org/article4882.html
LE SYSTEME FINANCIER VA-T-IL ETRE REORGANISE PAR UN ANCIEN NAZI SPECULATEUR ?
2 décembre 2008 - 18:57
2 décembre 2008 (Nouvelle Solidarité) – C’est à Curitiba, dans l’Etat de Paraná, au Brésil, que se tiendra du 7 au 11 décembre, la grande conférence alternative sur la réorganisation du système financier, appelée des vœux du gouverneur local, Roberto Requiao. Cependant, les experts et les représentants officiels russes, italiens, chinois et brésiliens qui s’y rendront doivent savoir avant d’embarquer que cette initiative est, en réalité, ni plus ni moins qu’un faux-nez de l’oligarchie britannique.
D’abord, l’un des principaux intervenants n’est autre que l’économiste keynésien Thomas Palley, [*] proche collaborateur et adorateur du « spéculateur-philanthrope » (sic) George Soros. Américain diplômé de la prestigieuse université anglaise d’Oxford, Palley a dirigé le Projet pour la réforme de la mondialisation à l’Open society Institute de Soros. Pour lui, son mentor est « un éminent intellectuel » dont « la perspicacité morale et politique est profonde » !
Rappelons que Soros, devenu milliardaire en menant des raids spéculatifs sur les monnaies et les matières premières depuis son hedge fund implanté aux Antilles néerlandaises, est le grand promoteur international de la légalisation des drogues et de l’abolition de l’Etat nation. Soros est un opérateur clé de l’empire financier anglo-hollandais. Son argent et son influence sont au service de la diplomatie parallèle du Foreign Office britannique (FCO), notamment au travers de ses liens avec Lord Malloch Brown, ministre d’Etat au FCO, avec qui il a mis en place le gouvernement Saakashvili en Géorgie et œuvre aujourd’hui pour l’envoi de troupes britanniques dans la région congolaise du Kivu. Soros a été le principal sponsor de la campagne présidentielle de Barack Obama, pour laquelle il a organisé des collectes de fonds depuis 2006. Il œuvre activement pour contenir toute résurgence des politiques de Roosevelt et de LaRouche dans le Parti démocrate américain et à la Maison Blanche._ Bien plus, George Soros a confessé publiquement en décembre 1998, sur la chaîne CBS, que sa collaboration avec les nazis, avec lesquels il a participé à la spoliation et à la déportation des Juifs de Hongrie, était « les moments les plus heureux de ma vie ».
Autres intervenants au programme de la conférence de Paraná, trois anciens du mouvement de LaRouche – Michael Liebig, Paolo Raimondi et Lorenzo Carrasco – ayant rejoint le camp britannique. Escrocs notoires, ils ont convié en juillet dernier, des officiels russes et italiens à Modène, en Italie, pour un séminaire sur un nouveau Bretton Woods, en leur laissant croire qu’ils étaient toujours associés avec LaRouche. De nouveau Bretton Woods, il n’y avait que le nom, puisque leur version ne se différentie en rien des propositions du Premier ministre britannique, Gordon Brown.
Qualifiant ces anciens associés « d’agents britanniques de la pire sorte, semblables au philanthrope nazi George Soros », LaRouche a lancé à l’adresse des participants de cette conférence de Paraná : « Se font-ils de nouveau entraîner dans une opération fasciste ? »
On peut se demander si le gouverneur Requiao était au courant de la présence dans sa conférence d’un représentant de Soros, alors qu’il a récemment déclaré « Je ne vais pas inviter ceux qui sont à l’origine du désastre. » Cependant, plusieurs organisateurs de l’évènement ont déclaré au Comité d’action politique de LaRouche ne pas être au courant ni de l’invitation de Palley, ni de ses liens avec Soros. Mais alors qui l’a invité ? |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Dec 29, 2008 1:36 am Post subject: LE PROJET SECRET DE LA MANIPULATION GENETIQUE |
|
|
Chers amis,
L'article qui suit est à lire immédiatement et à tout prix... L'article est je pense suffisamment clair, et se passe de tout commentaire ! Vic.
Source : http://bellaciao.org/fr/spip.php?article68040
LE PROJET SECRET DE LA MANIPULATION GENETIQUE
lundi 23 juin 2008 (11h31)
Graines de destruction : Le projet secret de la manipulation génétique
Global Research, Arun Shrivastava, 19 juin 2008
Ces trois ou quatre dernières années ont vu un certain nombre de livres, documentaires et articles sur les dangers des graines génétiquement modifiées (GM).
La majorité se focalisaient sur leur impact néfaste pour la santé et l’environnement, presque aucun sur la géopolitique des semences génétiquement modifiées, en particulier sur les graines en tant qu’arme de destruction massive. Engdahl a abordé cette question, mais la culture des semences n’est que l’une des nombreuses « graines de destruction » dans son livre.
Engdahl documente méticuleusement comment les fondements intellectuels de l’« eugénisme, » la réduction massive des malades, des gens de couleur, et des autres races jetables, ont été effectivement établis pour la première fois, et même approuvés légalement en Zionie. La recherche eugénique a été soutenue financièrement par les Rockefeller et d’autres familles élitistes, et l’eugénisme a été expérimentée la première fois contre les Juifs dans l’Allemagne nazie [1].
C’est pur hasard que les plus pauvres nations du monde se trouvent aussi être les mieux dotées en ressources naturelles. Ces régions sont aussi celles dont la population est en pleine croissance. La peur chez les familles dirigeantes européennes, qui s’intègrent de plus en plus à la puissance économique et militaire de Zionie, est que, si les nations pauvres deviennent développées, les ressources naturelles abondantes, en particulier le pétrole, le gaz, les minerais stratégiques et les métaux, peuvent se raréfier pour la population blanche. Cette situation est inacceptable pour le pouvoir blanc élitiste. [2]
La question centrale qui dominait l’esprit de la clique au pouvoir était la réduction de la population dans les pays riches en ressources, mais la question était comment manigancer un abattage massif dans le monde entier sans générer un puissant retour de manivelle comme il est tenu de se produire. En 1972, quand ses réserves de pétrole ont atteint leur maximum, et que la Zionie est devenue l’un des principaux importateurs de pétrole, la situation est devenue alarmante et l’ordre du jour a pris le centre de la scène. Kissinger, l’un des principaux stratèges de Nixon, nourri par les Rockefeller, a préparé ce qui est connu sous le nom de National Security Study Memo (NSSM#200), dans lequel il développait son plan de réduction de la population. Dans ce mémo, il vise en particulier treize pays : Bangladesh, Brésil, Colombie, Égypte, Éthiopie, Inde, Indonésie, Nigeria, Pakistan, Turquie, Thaïlande et Philippines.
L’arme qui devait servir était la nourriture, même si une famine alimentaire devrait être utilisée pour entraîner la réduction de la population. Kissinger est connu pour avoir déclaré, « contrôlez le pétrole, vous contrôlez les nations, contrôlez la nourriture et vous contrôlez le peuple. » Comment un petit groupe de gens clefs a transformé la philosophie élitiste, du contrôle alimentaire pour contrôler le peuple, en possibilité opérationnelle réaliste en un court laps de temps est la toile de fond du livre d’Engdahl, le thème central s’étendant du début à la fin sur les Rockefeller et Kissinger, entre autres personnages principaux.
Il décrit comment les Rockefeller ont guidé la politique agricole de Zionie, utilisant leurs puissantes fondations exemptées d’impôts dans le monde entier pour former une armée de jeunes scientifiques dans le domaine jusqu’ici inconnu de la microbiologie. Il retrace la façon dont le domaine de l’eugénisme a été rebaptisé « génétique » pour le rendre plus acceptable et pour cacher son véritable objectif. Grâce à des ajustements stratégiques progressifs dans une poignée de compagnies de produits chimiques, de nourriture et de semences, efficacement soutenus par des personnages clefs dans les principaux ministères du gouvernement zionien, ont été créés des monstres capables de réécrire le cadre réglementaire de presque chaque pays. Et ces graines de destruction des cadres réglementaires, construits avec soin pour protéger l’environnement et la santé humaine, ont été semées dès les années 20.
Une pause pour réfléchir : Une personne normale en bonne santé peut tout au plus se passer de nourriture pendant peut-être sept jours, mais il faut une saison entière, par exemple environ quatre mois, pour qu’une semence de culture vivrière pousse. À peine cinq compagnies de l’agriculture industrielle, toutes zioniennes (Cargill, Bunge, Archer Daniels, et autres) contrôlent le commerce mondial des céréales, et seulement cinq contrôlent le commerce mondial des semences. Monsanto, Syngenta, Bayer, DuPont et Dow Chemicals contrôlent les graines génétiquement modifiées. Bien que ces puissants oligopoles aient été imposées, les lois antitrust ont été diluées pour en exempter ces entreprises. Engdahl écrit : « Il n’est pas surprenant que la National Defense University du Pentagone, à la veille de la guerre d’Irak en 2003, ait publié un document déclarant : " Le business agricole est à la Zionie ce qu’est le pétrole au Moyen-Orient. " L’agro-business est devenue une arme stratégique dans l’arsenal de la seule superpuissance au monde. » (page 143)
La « Révolution Verte » faisait partie du programme des Rockefeller pour détruire la diversité des semences et préconiser les intrants agricoles basés sur le pétrole et le gaz, dans lesquels ils ont leurs principaux intérêts. La destruction de la diversité des semences et la dépendance envers les hybrides a été la première étape dans le contrôle alimentaire.
Il est vrai que dans un premier temps les techniques de la Révolution Verte ont conduit à une poussée dans la productivité agricole. Mais ce fut au prix énorme de la destruction des terres agricoles et de la biodiversité, de l’empoisonnement des nappes phréatiques et de la dégradation progressive de la santé de la population, ce qui était le véritable ordre du jour des « partisans de la Révolution Verte. »
La véritable impulsion est venue avec la possibilité technique de l’épissage des gènes et de l’insertion de caractères spécifiques entre espèces sans lien de parenté [3]. Les formes de vie pourraient être modifiées. Mais jusqu’en 1979 le gouvernement zionien a toujours refusé d’accorder des brevets sur ce qui touche à la vie. Cela a changé. Ce fut beaucoup aidé par un jugement favorable de la Cour Suprême zionienne accordant un brevet de protection à des bactéries mangeuses de pétroles, mises au point par le Dr Ananda Chakraborty. Les formes de vie pouvaient à présent être brevetées. Pour assurer que le monde abdique devant le régime des brevets des sociétés semencières, l’Organisation Mondiale du Commerce a imposé la discipline. Comment l’affaire a été menée n’est le fait de personne, mais le monde à été forcé d’accepter le droit de propriété intellectuelle de ces compagnies. Il y a eu de l’opposition, mais ces entreprises sont trop déterminées comme le décrit Engdahl.
« La stratégie claire de Monsanto, Dow, DuPont et du gouvernement de Washington était d’introduire les semences OGM aux quatre coins du monde, en priorité dans les pays sans défense . . . africains et en développement, » écrit Engdahl (page 270). Toutefois, Engdahl a aussi décrit comment des terres agricoles canadiennes et zioniennes en sont venus aux OGM. Il était soupçonné que les OGM puissent poser une grave menace environnementale et pour la santé humaine et animale, pourtant les tentatives indépendantes d’évaluations des risques pour la vie ont été abandonnées. Les scientifiques menant à bien des études honnêtes ont été calomniés. Des établissements scientifiques de renom ont été réduits au silence ou mis au pas sur la voie qui soutient le contrôle alimentaire des Rockefeller et l’ordre du jour de réduction massive. La destruction de la crédibilité de l’institution scientifique est encore une autre graine de destruction dans le livre d’Engdahl.
Engdahl cite en exemple l’expérience d’un agriculteur allemand, Gottfried Glockner, avec du maïs génétiquement modifié. Glockner a planté du maïs Bt176 de Syngenta essentiellement pour nourrir ses vaches. Étant scientifique, il a commencé par 10% d’aliments GM et a augmenté progressivement la proportion en notant avec soin la production laitière et tout effet secondaire. Pas grand chose ne s’est passé dans les trois premières années, mais quand il est passé à 100% de nourriture GM, ses animaux « avaient des fèces gluantes blanches et de fortes diarrhées » et « le lait contenait du sang. » Finalement, la totalité de ses soixante dix vaches sont mortes. Le professeur Angelika Hilbeck de l’Institut Fédéral Suisse de Technologie a trouvé dans le maïs Bt176 de Glockner des échantillons de toxines Bt « sous forme active et extrêmement stable. » Les vaches sont mortes des haute dose de toxines. Même si l’alimentation humaine n’est pas contaminée à 100%, cela devraient faire réfléchir.
En Zionie, les aliments GM non étiquetés ont été introduits en 1993, et 70% des supermarchés contiennent des aliments OGM à proportions variables dans ce qui devrait être appelé à juste titre la plus grande expérience biologique sur l’homme [4]. Puisque Engdahl a clairement déclaré que l’idée du gouvernement zionien et de l’agro-business est de contrôler les aliments en particulier dans le tiers monde, il a laissé à ses lecteurs le soin de déduire que les citoyens zioniens et européens sont aussi la cible de ce vaste programme. Et il y a d’autres armes meurtrières dans l’arsenal : les graines Terminator, les semences traîtres, et la capacité de détruire les petits agriculteurs indépendants à volonté partout dans le monde, et cela est puissamment présenté dans le livre. Engdahl fournit des preuves solides sur ces graines de destruction définitive et la décimation totale des civilisations du monde tel que nous l’avons connu.
Il s’agit d’un livre complexe, mais très lisible. Il est divisé en cinq parties, chacune contenant deux à quatre courts chapitres. La première partie traite des intrigues politiques pour assurer un soutien aux compagnies agro-alimentaires et semencières ; la deuxième traite de ce qui devrait être largement connu en tant que « Plan Rockefeller » ; la troisième traite de la manière dont les géants intégrés verticalement ont été préparés aux guerres silencieuses de Washington contre la planète Terre ; la quatrième partie traite de la manière dont les semences génétiquement modifiées ont été lâchées chez les agriculteurs peu soupçonneux ; et la dernière partie traite de la façon dont les élites poursuivent la destruction des aliments et des agriculteurs, ce qui pourrait en fin de compte provoquer la réduction massive de la population. Il ne propose aucune solution, il ne le peut parce que c’est au reste du monde, notamment aux Européens et aux Zioniens, de se réveiller et de faire front contre ces criminels. Une lecture essentielle pour tous ceux qui mangent et pensent.
Original : http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=9379
Traduction libre de Pétrus Lombard pour Alter Info
Notes de traduction
1) En fait, l’eugénisme émane des pensées racistes des familles royales britanniques. Autrefois, dans leurs colonies, les dirigeants britanniques se lamentaient continuellement par peur de devoir se serrer la ceinture en considérant le nombre considérable d’Indiens, et ils n’hésitaient pas à les massacrer en masse pour toutes sortes de raisons folles. Certains auteurs ont estimé qu’environ cent millions d’Indiens ont été massacrés par l’empire britannique dans son histoire coloniale.
Par ailleurs, Darwin a en fait reçu l’ordre du pouvoir anglais d’élaborer « sa » théorie pour entre autres justifier la loi de la jungle et l’eugénisme des sans défense. En bon scientifique, Darwin lui-même n’y croyait pas à cause des preuves qu’il avait sous les yeux, mais sa lâcheté l’a obligé à développer cette théorie, dont les grandes lignes lui avait été suggérées.
2) C’est pourquoi les pays dits en développement ne peuvent accéder au statut de pays développé malgré leurs ressources naturelles. Les gouvernants des pays développés s’acharnent à les en empêcher par tous les moyens.
3) D’après le livre Semences de tromperies de Jeffrey M Smith, la technique de modification génétique est d’une telle grossièreté qu’appeler ça de la science est de l’abus de langage, une farce ou de la folie pure : Des micro-particules d’or sont enrobées d’une mixture contenant le gène à insérer. Les micro-particules sont bourrées dans un 22 long rifle puis tirées sur les graines à « modifier. » Le résultat est au petit bonheur la chance, avec des gènes de la plante originale se trouvant interrompus par un gène « inséré, » c’est-à-dire des gènes placés n’importe où. Les scientifiques indépendants qui ont examiné la chose pensent que la plante modifiée essaye de se rétablir en réorganisant son ADN. Il ne s’agit pas du tout d’un travail précis d’épissage de gènes comme cela est suggéré, c’est du massacre, d’ailleurs, même si c’était in travail précis, la structure de l’ADN serait irrémédiablement brisée. Le résultat est de véritables monstres, comme on a pu le voir dans le documentaire Le monde selon Monsante, ce qui explique sans doute le rendement moindre et aléatoire des OGM puisque la plante n’a plus toutes ses capacités.
Par ailleurs, le génie génétique se base sur une théorie fausse qui date de 30 ans : Un gène produit une protéine. On sait aujourd’hui qu’un seul gène peut servir à produire plusieurs protéines (certains jusqu’à plus de 36.000) en fonction des circonstances. Plusieurs mécanismes à l’intérieur des cellules, qui ont été découverts depuis, servent à déterminer quelle protéine produire à partir d’un gène en fonction des circonstances et des besoins du moment.
En fait une véritable intelligence cellulaire est à l’œuvre et les gènes semblent jouer le rôle d’une sorte d’enregistrement multi-usages. C’est sans doute ce qui explique que des chats clonés avaient beaucoup surpris et ouvert les yeux des scientifiques : leur pelages n’avaient pas du tout l’aspect de celui du chat original.
La découverte des mécanismes cellulaires capables de choisir quelle protéine produire à partir d’un gène a permis aux scientifiques indépendants de déduire que les méthodes actuelles du génie génétique ont la capacité de faire produire toutes sortes de protéines inattendues. Cela peut très bien expliquer la montée des allergies (50% en plus) au Royaume Uni après l’introduction des OGM dans l’alimentation humaine.
4) Toujours d’après Semences de tromperies, en fait les Zioniens sont trahis par leur gouvernement depuis la déréglementation de l’administration sous Reagan.
La raison de la poussée irrésistible des OGM, malgré leur nocivité avérée, est parfaitement connue. C’est le fric, la conséquence de la corruption généralisée dans l’empire bananier de Zionie : Les principaux responsables du gouvernement sont soudoyés par l’industrie du génie génétique qui a un budget de plusieurs millions pour cela. Au vu et au su de tout le monde, du moins de tous ceux qui prennent la peine de se renseigner, certains responsables profitent de leur position inestimable de décideur ou de conseillers pour faire fortune, même au détriment de la santé de la population. Depuis la déréglementation, les agences régulatrices, la FDA, pour l’alimentation et les médicaments, et l’EPA, pour l’environnement, sont sous la coupe de l’industrie, du génie génétique ou autres, grâce à une pratique connue là-bas sous le nom de « porte tournante. » Cette pratique, qui est autorisée malgré la gravité potentielle de son impact, autorise la permutation du personnel entre les postes de pouvoir de l’industrie et des agences, en fonction des besoins du moment de l’industrie, toujours au détriment du public, la vache à lait et cobaye de l’industrie. C’est grâce à ces magouilles que l’aspartame, par exemple, a été autorisé dans la consommation publique malgré son danger avéré et les protestations des scientifiques subalternes de la FDA.
Par ailleurs, la presse est aux ordres du génie génétique. Elle est très réticente à parler des dangers des OGM. Certains imprimeurs on même passé au pilon des magazines, qui parlaient de ces dangers, qu’ils venaient d’imprimer par peur d’être poursuivi en justice par les Monsanto.
Contre toute attente, Monsanto a gagné des procès contre des agriculteurs canadiens dont les champs avaient été contaminés par des OGM (les juges ont sans doute été soudoyés ou incités par le Pentagone car on ne voit pas trop quelle faute avait commise les fermiers). Ces procès ont sans doute été fomentés intentionnellement par Monsanto pour terroriser tout opposant potentiel actuel ou à venir.
Le livre Semences de tromperies, de Jeffrey M. Smith, a été cité comme une référence par F. William Engdahl dans ses articles sur les méfaits des OGM. Il est devenu un best-seller mondial. C’est lui qui a éveillé les Zioniens à leur triste réalité de cobayes. Il est devenu la bible de leurs mouvements de résistance.
Ce livre est une mine de références (en anglais) pour ceux qui recherchent des vérités sur les OGM.
Il cite aussi de nombreux cas curieux où divers animaux font montre d’une intelligence supérieure en refusant absolument de manger des OGM.
Il parle aussi d’une chose extrêmement importante à considérer sérieusement à notre époque de fous : la détérioration avérée de la santé mentale (humeur, agressivité, perte de sérénité) et physique (obésité, diabète, agitation, nervosité) en fonction de la nourriture ingérée. Les additifs, dont l’aspartame, et les OGM, présents dans pratiquement tous les plats préparés, sont démontrés responsables de cette détérioration en Zionie par une foule d’études spécifiques. Un régime excluant tous ces produits permettrait de retrouver sa santé mentale et physique |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Mon Dec 29, 2008 6:25 pm Post subject: |
|
|
Levée de boucliers contre un projet de filtrage d'Internet en Australie
Internautes, défenseurs des libertés, membres de l'opposition et fournisseurs d'accès à Internet se mobilisent contre le "Grand Pare-feu australien" que veut instaurer le gouvernement de Canberra pour bloquer l'accès à quelque 1.300 sites interdits. Un projet qui doterait l'Australie de l'une des réglementations les plus strictes parmi les pays démocratiques en matière de contrôle d'Internet.
Ce filtre empêcherait l'accès à des sites interdits par les autorités: essentiellement à caractère pédophile, ultra-violents, donnant des conseils pour commettre des délits ou sur l'usage de produits stupéfiants ou encore soutenant le terrorisme.
Des centaines de manifestants ont dénoncé le projet du "Great Aussie Firewall" dans les capitales des Etats australiens en décembre.
Justin Pearson Smith, 29 ans, organisateur de manifestations à Melbourne et membre de l'un des nombreux groupes sur Facebook opposés à la mesure, s'élève contre "une censure manifeste". La liste des sites prohibés, que le gouvernement refuse de rendre publique, est arbitraire et ne fait pas l'objet d'un examen judiciaire, ce qui permet au gouvernement ou aux députés de prendre des décisions en fonction de leurs propres objectifs politiques, explique-t-il. "Je pense que l'argent serait mieux dépensé en investissant dans les corps chargés de faire respecter la loi et en ciblant les producteurs de pornographie infantile."
Le filtre pourrait, selon les fournisseurs d'accès, ralentir la navigation sur le Net, et beaucoup s'interrogent également sur son efficacité. Des contenus illégaux, comme des documents à caractère pédophile, sont en effet souvent échangés sur des réseaux "peer-to-peer" (de particulier à particulier) ou sur des chats (discussion en direct). Or, ceux-ci ne seraient pas couverts par le "Grand Pare-feu".
"Les gens ne diffusent pas ouvertement de la pédopornographie, de la même manière que l'on n'entre pas dans un magasin de Sydney pour acheter une mitrailleuse", note Geordie Guy, porte-parole d'Electronic Frontiers Australia, une organisation de défense d'Internet. "Un filtre de cette nature ne bloque que les contenus des sites publics. Mais les contenus illicites s'échangent 'au noir', via des canaux secrets."
Le ministre des Télécommunications Stephen Conroy a proposé le filtre cette année à la suite d'une promesse du gouvernement travailliste de lutter contre les contenus illégaux. Selon les services de M. Conroy, un filtre pour les sites peer-to-peer pourrait être envisagé. Des sociétés travaillent actuellement sur cette technologie.
Le "Grand Pare-feu", qui devra obtenir le feu vert du Parlement, comporte deux volets: un filtre obligatoire qui bloquerait les sites placés sur une liste noire établie par l'Australian Communications Media Authority (ACMA), et un filtre optionnel destiné à bloquer les contenus réservés aux adultes.
Des essais en laboratoire réalisés pour le compte de l'ACMA sur six filtres ont montré qu'ils échouaient dans 3% à 12% des cas à détecter des contenus qu'ils étaient censés bloquer ou bien qu'ils empêchaient sans raison valable l'accès de 1% à 8% des sites. Les plus précis de ces dispositifs ralentissaient fortement (jusqu'à 86%) la vitesse de navigation.
Le gouvernement australien a invité les fournisseurs d'accès (FAI) à participer à un essai en conditions réelles qui devrait s'achever en juin. Le plus grand FAI du pays, Telstra BigPond, a opposé une fin de non recevoir, mais d'autres ont accepté.
Le fournisseur iiNet a décidé de jouer le jeu pour prouver l'inefficacité du filtre. Son directeur général Michael Malone espère collecter des données montrant à quel point le projet du gouvernement est "stupide".
Le gouvernement australien a alloué 45 millions de dollars australiens (21,5 millions d'euros) au filtre, mesure phare d'un plan sur la cyber-sécurité. Mais "Save the Children", l'une des principales organisations de défense des enfants dans le monde, estime que ce "pare-feu" n'est pas la panacée. "Le filtre pourrait échouer à protéger les enfants", souligne Holly Doel-Mackaway, une conseillère de l'ONG. "Il ne devrait être qu'un petit élément d'un programme complet et global visant à éduquer les enfants et les familles sur l'usage d'Internet", ajoute-t-elle.
Les FAI de pays occidentaux bloquent parfois des contenus jugés illicites. En outre, des filtres existent au Canada, en Suède et en Grande-Bretagne, mais ils sont facultatifs. Aux Etats-Unis, la Pennsylvanie a brièvement imposé aux fournisseurs l'obligation de bloquer les sites à caractère pédophile, mais la justice américaine a annulé cette loi car les filtres empêchaient également l'accès à des sites légaux. AP
lma/v/s
Commentaires:
Je remarque ces derniers temps qu'Internet est vivement remis en cause d'abord par la mise en avant du gosse qui s'est étouffé dans un sac plastique, ensuite avec une pub qui fait entrer des personnages glauques dans la maison d'une brave maman (ss entendus tous ces personnages douteux passent en fait par le fil de la connexion et vont voir son gamin), ensuite un homme politique de l'UMP qui affirme bien fort qu'il faut réglementer.
La pédophilie est un grand alibi de lois liberticides pour le net alors que plus de 95% de ces délits puants ont lieux avec un proche (parent, éducateur.....) qui n’a pas besoin du net pour passer à l’acte….
Mais ce mobile hautement moral fait l’unanimité auprès de la population (je le vérifie chaque fois que j’en parle autour de moi) et les gens ne se rendent pas compte que c’est leur liberté de s’informer qui est directement visée … c’est déplorable….
Pour peu que demain "les autorités " arrêtent 6 "arabes " qui ont fabriqué une bombe à partir de plans trouvés sur un site "proche des milieux d’al quaïda", alors la France entière acceptera ce genre de censure sans sourciller
La première guerre est celle de l’info , cela se vérifie tout les jours…. _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
|