|
Bilderberg.org the view from the top of the pyramid of power
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Tue Dec 30, 2008 8:45 am Post subject: VIRUS EBOLA-RESTON CHEZ LES PORCS AUX PHILIPPINES ! |
|
|
LE VIRUS EBOLA-RESTON A ATTEINT DES PORCS AUX PHILIPPINES !
Chers amis,
Allez ! Une merveilleuse nouvelle de plus pour "bien" finir l'année !
La fièvre hémorragique Ebola, via le virus Ebola-Reston (TRANSMISSIBLE A L'HOMME), a contaminé des porcs aux Philippines ! Cette maladie, dont une caractéristique est de contaminer différentes espèces (singes, antilopes, humains etc.) avait déjà été détectée chez des singes aux Philippines, et atteint à présent les porcs...
Cette fièvre est une maladie très "sympathique" par laquelle on perd son sang par tous les orficies du corps ! En réalité, il s'agit d'une liquéfaction des organes ! O joie !
Etant donné que les humains consomment les porcs, je vous laisse deviner la possible suite des événements... Bien entendu, l'article ci-dessous est fait pour RASSURER les pignoufs optimistes (il n'y aurait aucune victime humaine infectée... jusqu'à présent ! ), mais nous ne pouvons ignorer la réalité du danger impliqué !
Tout est fait pour déclencher une pandémie (peu importe qu'il s'agisse de la grippe aviaire, du virus Ebola ou d'une autre maladie : pour le nouvel ordre mondial machiavélique, seul le résultat - la dépopulation - compte !).
Souvenons-nous aussi qu'une pandémie déclenchera la loi martiale, les mesures d'exception et les vaccinations obligatoires (avec tous les dangers pour la santé qui y sont liés) dans un certain nombre de pays (dont les USA).
Les porcs ont déjà commencé à être vacciné, aux Philippines... à quand le tour des humains ?
L'article, ci-dessous...
BONNE REVOLUTION... OU BONNE MORT ! Vic.
Source : http://www.un.org/apps/newsFr/storyF.asp?NewsID=18048&Cr=Philippines&Cr1=Ebola
PREMIERE DETECTION DU VIRUS EBOLA-RESTON CHEZ LES PORCS AUX PHILIPPINES
23 décembre 2008 – Pour la première fois au monde, le virus Ebola-Reston a été isolé chez les porcs aux Philippines qui a demandé aux Nations Unies de détacher une mission d'experts pour collaborer avec ses spécialistes de santé animale et humaine, a indiqué mardi l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO).
Une hausse de la mortalité porcine dans les élevages des provinces de Nueva Ecija et Bulacan en 2007 et 2008 a incité le gouvernement des Philippines à lancer des recherches de laboratoire. Des échantillons prélevés sur des cochons malades en mai, juin et septembre 2008 ont été envoyés aux laboratoires de référence internationaux qui ont confirmé fin octobre que les porcs étaient infectés par une souche très virulente du syndrome dysgénésique et respiratoire du porc (SDRP) et par le virus Ebola-Reston.
Même si la co-infection chez les porcins n'a rien d'inhabituel, c'est la première fois au monde qu'un virus Ebola-Reston est isolé chez les porcs. Ce n'est toutefois pas la première fois que le virus est décelé aux Philippines: il a été identifié chez des singes au cours d'épidémies qui ont éclaté en 1989-1990, 1992 et en 1996.
Le virus Ebola appartient à la famille des Filoviridae (filovirus) et comprend cinq souches distinctes: Zaïre, Soudan, Côte d'Ivoire, Bundibugyo et Reston.
Les souches du Zaïre, du Soudan et de Bundibugyo ont été associées à de vastes épidémies de fièvre hémorragique à virus Ebola (EHF) en Afrique, avec un pourcentage élevé de décès (25-90%), au contraire des variantes de Côte d'Ivoire et de Reston.
Les souches Reston peuvent infecter l'homme, sans toutefois de signalements de maladie grave ou de décès à ce jour.
Dès qu'elles ont été informées de la situation fin novembre, la FAO, l'Organisation mondiale de la santé animale (OIE) et l'Organisation mondiale de la santé (OMS) ont tout mis en oeuvre et travaillent en étroite collaboration avec le gouvernement philippin et les experts locaux de santé animale et humaine.
Le Département de la santé des Philippines a communiqué que des tests initiaux de laboratoire pour déceler une infection Ebola-Reston ont été effectués sur les manipulateurs d'animaux et les ouvriers des abattoirs soupçonnés d'avoir été en contact avec des cochons infectés, mais se sont avérés négatifs, et que des tests supplémentaires sont en cours.
Le Bureau de l'industrie animale du Département de l'agriculture des Philippines a notifié l'OIE que tous les animaux infectés avaient été abattus et enterrés ou incinérés, que les sites et établissements infectés avaient été désinfectés et que les zones touchées ont été mise en quarantaine stricte et soumises à des contrôles de mouvements.
La vaccination des porcs contre le SDRP est en cours dans la Province de Bucalan. Le SDRP n'est pas transmissible à l'homme.
Une équipe mixte FAO/OIE/OMS travaillera avec ses homologues dans le pays pour affronter, par des investigations de terrain et de laboratoire, des questions importantes liées à la source du virus, sa transmission, sa virulence et son habitat naturel, afin de pouvoir donner des conseils appropriés de protection sanitaire.
D'ici là, la FAO et l'OMS ont souligné l'importance de poursuivre de bonnes pratiques d'hygiène de base et de manipulation des aliments. Les virus Ebola sont normalement transmis par contact avec le sang ou d'autres fluides corporels d'un animal ou d'une personne infectée. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Tue Dec 30, 2008 3:47 pm Post subject: HENRY KISSINGER, UN CRIMINEL DECRIT DANS UN LIVRE ! |
|
|
NOUVEL ORDRE MONDIAL : LES CRIMES CONTRE DE L'HUMANITE D'HENRY KISSINGER DEMASQUES DANS UN NOUVEAU LIVRE !!!
Chers amis,
HENRY KISSINGER (né Heinz Alfred Kissinger le 27 mai 1923 à Fürth, Allemagne - cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Henry_Kissinger), UN MEMBRE ACTIF AU SEIN DE NOMBREUSES INSTANCES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL (BILDERBERG, CFR, COMMISSION TRILATERALE) ET MANIPULATEUR HORS PAIR , VIENT D'ETRE DEMASQUE POUR CE QU'IL EST - UN REPUGNANT CRIMINEL - DANS UN NOUVEAU LIVRE (A ACQUERIR A TOUT PRIX), LIVRE QUE JE VOUS PROPOSE DE DECOUVRIR CI-DESSOUS.
Souvenons-nous avec effroi que le Pape Benoît XVI a pris cette charogne, ainsi que Peter Sutherland - un autre membre de l'élite mondiale - en tant que conseillers à titre privé...
L'article qui suit est suffisamment éloquent que pour se passer de tout commentaire.
Que l'on fasse payer au plus vite à ce meurtrier lde Kissinger es crimes et les milliers de victimes qu'il a causés !
BONNE REVOLUTION... OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://www.bibliomonde.com/livre/crimes-monsieur-kissinger-les-1457.html
LES CRIMES DE MONSIEUR KISSINGER
par Christopher Hitchens
( Livre )
Saint-Simon
Langue d'origine : anglais
2001, 203 p., 15.09 euros
Éditions Saint-Simon
Le vrai visage de l'ancien chef de la diplomatie américaine, prix Nobel de la paix...
« Henry Kissinger doit-il être déféré devant le Tribunal international de La Haye pour crimes de guerre, crimes contre l'humanité, et pour conspiration impliquant le meurtre, l'enlèvement et la torture ? Oui, répond clairement l'écrivain, journaliste et essayiste anglais, Christopher Hitchens, à travers une enquête serrée, fondée sur des documents secrets, et récemment déclassifiés par les autorités américaines. On apprend comment le Prix Nobel de la paix 1973 a cyniquement organisé les bombardements de populations civiles au Laos et au Cambodge, comment il a fait assassiner le général chilien Schneider pour tenter de barrer la route à Allende, comment il a installé le général Pinochet, comment il a soutenu secrètement la tentative d'assassinat de Mgr Makarios à Chypre, comment il a ruiné l'expérience d'un régime démocratique au Bangladesh. En fait, ce livre montre, d'une manière exceptionnelle et précise, comment un pouvoir démocratique comme celui des États-Unis peut organiser des crimes à l'échelle mondiale, et révèle également les vraies motivations d'Henry Kissinger : cynisme, argent, pouvoir... » (présentation de l’éditeur)
« L'ouvrage de Christopher Hitchens révèle le vrai visage de Kissinger, aussi inattendu que glaçant. Au delà de sa politique qui a fait entre autres des milliers de morts au Vietnam, au Laos et au Cambodge, il y a la vénalité et l'impudence d'un homme milliardaire en dollars. C'est une des révélations, sans doute la plus stupéfiante, du livre de C. Hitchens. On découvre en effet qu'aujourd'hui, à travers sa société "Kissinger Associates", Henry Kissinger vend des armes en Lybie, occupe des dizaines de fauteuils dans des conseils d'administrations basés sur les cinq continents et conseille des régimes connus pour leur corruption. » (Eurasie.net)
« Kissinger, Nobel de la paix en 1973, cache un passé meurtrier et devrait comparaître pour crimes de guerre, au même titre que les dirigeants japonais condamnés à l'échafaud au procès de Tokyo. Ses crimes, peu dénoncés, se classent en deux catégories macabres : les attentats contre des populations civiles, puis contre des individus de nations démocratiques.
En examinant certaines archives, on s'aperçoit que les peuples d'Indochine, du Bangladesh et du Timor Oriental ont particulièrement souffert des tractations de Kissinger. Conseiller privilégié, chef du National Security Council (NSC) puis secrétaire d'État, il impose constamment ses visées électoralistes et diplomatiques au détriment des vies humaines. En Indochine, il sabote les négociations de 1968, en faisant croire aux Sud-Vietnamiens qu'un président républicain leur serait plus favorable. Il parvient ainsi à déstabiliser la campagne des démocrates et, conséquemment, à décrocher un emploi auprès de Nixon. La guerre, elle, se prolongera de quatre ans, entraînant la mort de milliers d'Américains et d'un nombre incalculable de civils vietnamiens, cambodgiens et laotiens. En effet, pendant ces années, Kissinger autorisera des invasions injustifiées au Cambodge et au Laos; pour préserver sa "crédibilité" en Amérique et chez certains alliés suspects, il laisse sciemment l'armée bombarder des innocents. Au Bangladesh et au Timor, Kissinger bafoue les lois pour conserver ses relations avec des dictateurs sauvages, mais pro-américains : Yahya Khan au Pakistan, Suharto en Indonésie. Mentant impunément au Congrès, au sujet de la vente illégale d'armes et sa participation aux massacres, il cache en fait l'existence d'une diplomatie à deux voies : la première, officielle et bien-pensante, et la seconde, anti-démocratique et guerrière. » (extrait d’un article de Christian Roy, Essais-21)
« Certains juristes en Europe ont même demandé sans succès à l'orgueilleux et suffisant Américain de témoigner. Hitchens, dans Les crimes de monsieur Kissinger, étale assez de preuves pour qu'on puisse très posément, sans être anarchiste, gauchiste ou marginal, être d'accord avec lui. Kissinger a tué, non pas seulement des soldats, ce qui serait normal dans la conduite d'une guerre, mais des civils totalement innocents au Laos et au Cambodge. Kissinger poussait même son exercice du pouvoir mégalomaniaque à choisir lui-même les cibles des bombardements illégaux dans ces pays sans tenir compte de la forte densité de population civile. Qui tue ? Des hommes aussi respectés que Kissinger qui, si on y regarde bien, n'est qu'un criminel comme Mom Boucher... en pire. » (extrait d'un article de Gil Courtemanche, Magazine Pantoute, 2002)
Préface de Laurent Joffrin
Sur la Toile
Les crimes de guerre de M. Henry Kissinger (cf. http://www.monde-diplomatique.fr/2001/10/WARDE/15671 ) « La carrière politique de l'homme qui obtint le prix Nobel de la paix en 1973 fut en effet marquée par le culte de la violence et du secret. La responsabilité directe de M. Kissinger ne fait plus aucun doute dans la prolongation (injustifiée d'un point de vue stratégique) de la guerre du Vietnam et son extension au Cambodge et au Laos, ni dans les campagnes d'assassinats et de subversion de la démocratie au Chili, à Chypre, en Grèce et au Bangladesh, non plus qu'en ce qui concerne sa complicité dans le génocide du Timor-Oriental. » (par Ibrahim Warde, Le Monde diplomatique, octobre 2001)
Un Nobel de la paix au TPI « Qui finançait et encourageait en sous main ce tristement célèbre réseau qui liguait les dictatures d'Amérique du Sud durant les années 1970, sinon le prix Nobel de la paix Henry Kissinger ? Christopher Hitchens n'est pas du tout intimidé par la récompense obtenue par l'ancien secrétaire d'État qui a sévi sous les présidences de Richard Nixon et de Gerald Ford. Dans Les Crimes de monsieur Kissinger, il dépeint celui qu'on avait surnommé "l'homme à la valise", en raison de ses innombrables déplacements, comme un personnage bouffi d'orgueil, mu par l'ambition et doté d'un cynisme bien plus exceptionnel que son talent de négociateur ou de diplomate. Il lui impute en grande partie la responsabilité de la mort de tous les Américains et Indochinois entre l'arrêt des bombardements décrété par Lyndon B. Johnson en mars 1968 et leur véritable cessation en février 1972. » (par Rudy Le Cours, La Presse, 22 juillet 2001)
Le mensonge par omission « C’est pour protéger Kissinger et les criminels de guerre de haut rang que les États-Unis refusent farouchement que leurs criminels soient traduits devant le Tribunal pénal international. "Si vous êtes Henry Kissinger, et que chaque fois que vous allez dans tel ou tel pays européen vous devez vous demander si vous ne recevrez pas une convocation, c’est préoccupant", déclarait John Bolton, sous-secrétaire d’État chargé du contrôle des armes et de la sécurité internationale, pour expliquer le refus des États-Unis d’adhérer au tribunal (The Guardian 14-11-2). Ceux qui croyaient que Washington voulait protéger les sans-grade qui torturent et qui violent se sont trompés. » (par Jean-Marie Laliberté, Le Couac)
11 septembre 2001, le retour d'Henry Kissinger (par Thierry Meyssan, Réseau Voltaire)
Vivimos cada día con la esperanza de procesar a Kissinger (par Joyce Horman, El Pais, 5 mars 2001) (esp.) : Joyce Horman est la veuve de Charles Horman, disparu au Chili en 1973
Les « sales missions » américaines au Chili : Nouvelles preuves de l'implication de Washington dans le coup d'Etat contre Allende. (par Fabrice Rousselot, Libération, 15 novembre 2000)
Dans BiblioMonde
L'Afrique australe, de Kissinger à Carter (cf. http://www.bibliomonde.com/livre/afrique-australe-kissinger-carter-l--1458.html )
La Mort lente des disparus au Chili par Antonia García Castro (cf. http://www.bibliomonde.com/livre/mort-lente-des-disparus-chili-la-933.html ). Sous la négociation civils-militaires (1973-2002) (sous-titre) : un quart de siècle d'une histoire douloureuse du Chili à travers le drame des « disparus » et le souvenir de leur famille.
Les années Condor : Comment Pinochet et ses alliés ont propagé le terrorisme sur trois continent (cf. http://www.bibliomonde.com/livre/annees-condor-les-4106.html ) |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Tue Dec 30, 2008 4:36 pm Post subject: VITAL !!! RETROSPECTIVE ET SYNTHESE DE L’ANNEE 2008 !!! |
|
|
VITAL !!! RETROSPECTIVE ET SYNTHESE DE L’ANNEE 2008 : LA MONTEE DE LA SOCIETE DE CONTRAINTE ET LE RENOUVEAU DU NAZISME !
2008, ANNEE DES PREMIERES PUCES IMPLANTABLES OBLIGATOIRES, DES PREMIERES NANOPUCES, DE L’ACCEPTATION HONTEUSE DE LA RFID, DU LIBERTICIDE, DE LA CRISE ECONOMIQUE, DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ET DE LA RESURGENCE DES IDEOLOGIES NAZIES !!!
Chers amis,
Comme il est de coutume en fin d’année, il est l’heure de dresser le bilan et de poser un regard lucide sur les événements qui se sont déroulés durant l’année 2008.
Lors de ma synthèse concernant 2007, je vous avais prévenus que sans réaction de votre part, la situation allait encore s’aggraver en 2008… Premier constat : la réaction d’opposition, de résistance et de révolte n’a toujours pas surgi en 2008 !
Ne vous étonnez donc pas de ce qui va être dit ci-dessous. Car le résultat est épouvantable… Néanmoins, le résultat doit pouvoir être regardé bien en face par chacun d’entre nous, et des actions doivent être prises. Je crois honnêtement et sincèrement que nous avons atteint l’extrême limite avant de faire la désagréable expérience d’une catastrophe sans précédent, et seule une réaction individuelle et collective pourra sauver la situation.
2008 fut – hélas ! - si riche en abominations, en événements totalitaires et liberticides ainsi qu’en avancées des technologies tueuses des libertés, qu’il n’est pas possible de ne pas la qualifier d’apocalyptique ! Il est aussi extrêmement difficile d’effectuer un résumé complet de l’année, tant elle fut bourrée d’horreurs… Dites-vous bien ceci en lisant ce qui suit : il ne s’agit encore que d’une PORTION des dangers et des atrocités qui se sont produites durant l’année !
Notez bien que tout ce qui est signalé ci-dessous est basé sur des faits indéniables et sur une multitude d’articles, de vidéos et de documents que vous pouvez retrouver sous forme de liens dans la synthèse, et sur ce forum même.
Ce résumé de l’année ne se veut pas exhaustif, mais signale les points importants et capitaux, et constitue un ULTIME SIGNALE D’ALARME QUI VOUS EXHORTE À L’ACTION, avant que tout ne soit définitivement perdu !
Passons donc en revue les points capitaux de l’année (les liens renvoient à des articles et vidéos en français ou en anglais)…
1) TECHNOLOGIES LIBERTICIDES : LE POINT DE NON-RETOUR DEJA ATTEINT DANS CERTAINS PAYS, ET TOUT PROCHE DANS D’AUTRES !
- Evénement à placer en premier lieu dans cette synthèse en raison de sa gravité immense : L’APPARITION DES PREMIÈRES PUCES IMPLANTABLES OBLIGATOIRES POUR LES HUMAINS, ce qui constitue un POINT DE NON-RETOUR CAR LES PUCES IMPLANTABLES SUPPRIMENT TOUTES LES LIBERTES, Y COMPRIS LE LIBRE-ARBITRE, RENDANT IMPOSSIBLE TOUTE TENTATIVE DE SOCIETE DEMOCRATIQUE ! Cf. http://www.mediafire.com/?799xz2ztnto et http://www.agoracosmopolitan.com/home/Frontpage/2007/01/08/01290.html . Ce point de non-retour a hélas été déjà atteint par un certain nombre de pays… LE MEXIQUE, EN JANVIER 2008, A EN EFFET RENDU CES PUCES OBLIGATOIRES POUR TOUTES LES PERSONNES EN PROVENANCE DU BÉLIZE ET DU GUATEMALA (cf. http://www.infowars.com/articles/bb/rfid_mexico_chips_central_american_migrants.htm ) ! Toujours AU MEXIQUE, UNE COÛTEUSE PUCE RFID IMPLANTABLE EN SOUS-CUTANÉ ET COUPLÉE À UN DISPOSITIF GPS EST COMMERCIALISÉE PAR LA FIRME XENGA ( http://www.xega.com.mx/linea.html ), ET EST UTILISÉE AFIN DE LOCALISER LES ENFANTS ET LES PERSONNES KIDNAPPÉES (cf. http://www.citizensugar.com/1885781 et http://tech.yahoo.com/blogs/null/103752%3C/span%3E%3C/b%3E ) ! Certains esprits trop optimistes et pas assez réalistes se berçaient d’illusions et pensaient durant ces dernières années que l’on ne « verrait jamais » de puces implantables obligatoires apparaître dans la loi… Ceux-là vont devoir revoir leur jugement erroné. Plus près de chez nous (Europe), LA GRANDE-BRETAGNE DE BIG BROTHER A ELLE AUSSI FAIT PART DE SA VOLONTÉ D’APPLIQUER LES PUCES IMPLANTABLES AUX PRISONNIERS – et donc, de les rendre OBLIGATOIRES (cf. http://www.infowars.com/articles/bb/rfid_uk_prisoners_chipped_like_dogs.htm )! Nous n’avons plus eu de nouvelles depuis, mais n’allez pas espérer que le projet soit tombé à l’eau… Aux USA, en 2007, on a pucé, pour la première fois, 200 patients atteints de la maladie d’Alzheimer SANS LEUR CONSENTEMENT ECLAIRE ET SUR DECISION D’UNE PERSONNE DE LEUR FAMILLE (cf. http://www.antichips.com/forced-chipping.htm ) ! L’avis de la personne est ignoré, et les principes éthiques sont balayés d’un revers de la main. Au Canada, on avait projeté de pucer les joueurs compulsifs (cf. http://lcn.canoe.ca/lcn/sciencesetmedecine/sciences/archives/2008/09/20080901-115232.html ), et nous avons appris QU’UN HÔPITAL DÉMONIAQUE EN ONTARIO SE PRÉPARAIT À PUCER… LES NOUVEAU-NÉS (cf. la brève déclaration à ce sujet sur http://www.businessweek.com/technology/content/feb2008/tc20080211_165324.htm ) !!! En Belgique, un « MOTEUR D’INFÉRENCE GÉNÉRIQUE » est en train d’être créé par l’université Notre-Dame de la Paix, à Namur, afin de pister les objets et les personnes, notamment via… les implants et la RFID (cf. http://www.fundp.ac.be/recherche/projets/page_view/04298601/ ) ! Rappelons aussi que la Belgique possède déjà un projet de loi concernant le puçage des êtres humains (cf. http://www.senaat.be/www/?MIval=/dossier.html&LEG=3&NR=1816&LANG=fr et http://www.senaat.be/www/?MIval=/publications/viewPub&COLL=S&LEG=3&NR=1816&PUID=50335188&LANG=fr ). Ce projet de loi a été proposé par le détestable sénateur et baron Jacques Brotchi (qui, soit dit en passant, fait partie de l’élite mondiale et a été intronisé président président de la Fédération Mondiale des Sociétés de Neurochirurgie ou World Federation of Neurosurgical Societies le 23 juin 2005 et pour une période de 4 ans – cf. http://www.brotchi.be/Biographie.aspb et http://www.wfns.org/pages/president_s_welcome/159.php ), et il vise à pucer, AU DEPART, les « agresseurs sexuels ». Ce projet de loi est considéré comme « caduc » et est gelé… POUR L’INSTANT. Sans doute attend-il le dégel pour être mis en application ?
Enfin, en décembre, un projet de puçage obligatoire des sidéens en Papouasie a fait surface (cf. http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/international/asiepacifique/20081124.FAP9648/sida_en_papaousie_un_projet_decrie_pour_implanter_des_p.html ) ! Aux dernières nouvelles, ce projet de puçage des Papous sidéens aurait été abandonné (remarquez l’emploi du conditionnel). Il ne fait cependant aucun doute que le puçage obligatoire deviendra une réalité si les gens ne s’opposent pas farouchement afin d’exiger que ces puces implantables deviennent totalement illégales et complètement interdites ! RAPPELONS ENCORE QUE L’ENJEU EST ABSOLUMENT VITAL, PUISQUE CES PUCES IMPLANTABLES SONT CANCÉRIGÈNES ( cf. http://www.antichips.com/cancer/index.html ) ET PERMETTENT LE CONTRÔLE DU COMPORTEMENT DE L’INDIVIDU (= SUPPRESSION DU LIBRE-ARBITRE – cf. http://www.mediafire.com/?799xz2ztnto ) ! Certaines personnes peu réalistes pensent encore que les puçages forcés ne verront jamais le jour… Là encore, il faudra qu’elles fassent preuve de courage et voient la réalité en face : les associations américaines CASPIAN et Antichips ont publié un article qui signalait que le PUÇAGE FORCÉ est un risque bien réel (cf. http://www.antichips.com/is-the-threat-real.htm ). De plus, la montée du totalitarisme un peu partout sur la planète ainsi que la résurgence de nombreux idéaux nazis (voir ci-après) annoncent de nombreux et horribles excès…
- A placer en deuxième lieu en termes de gravité : la fRANCE (petit « f » et grand « RANCE »), elle aussi, A HÉLAS ATTEINT LE POINT DE NON-RETOUR ! C’est ainsi que nous avons appris que « L’INSTITUT DE LA MOELLE ET DU CERVEAU » EST EN CONSTRUCTION AU SEIN DE L’HÔPITAL PARISIEN DE LA PITIÉ-SALPÊTRIÈRE. CET INSTITUT, NOUS DISAIT L’ARTICLE, SERVIRA AUSSI À IMPLANTER LES PREMIÈRES PUCES CÉRÉBRALES ET À METTRE EN PLACE LES PROGRAMMES D’INTERFACE MACHINE/CERVEAU (BRAIN MACHINE INTERFACE PROGRAM – cf. http://afp.google.com/article/ALeqM5gX1qxrzy70JHDPFlwdZqyxE1ZEWw) ! EN FIN D’ANNÉE, NOUS AVONS ÉGALEMENT APPRIS QUE PLUS DE 16 PATIENTS ATTEINTS DE TROUBLES OBSESSIONNELS COMPULSIFS AVAIENT DÉJÀ ÉTÉ PUCÉS DANS LE CERVEAU À TRAVERS LA FRANCE ET DANS DIVERS HÔPITAUX dans des buts soi-disant « médicaux » (cf. http://www.lefigaro.fr/lefigaromagazine/2008/11/15/01006-20081115ARTFIG00179--toc-en-stock-.php ). Rappelons que ces puces cérébrales odieuses permettent de contrôler les émotions, le comportement, les sensations (plaisir ou douleur) d’une personne selon le courant, les ondes électromagnétiques utilisées et les zones cérébrales excitées ! ET TOUT CECI SE PRODUIT À UN MOMENT OÙ DES ARTICLES PUBLIES SUR DES SITES SCIENTIFIQUES RECONNAISSENT LE DANGER QUE CES IMPLANTS CÉRÉBRAUX REPRÉSENTENT POUR L’IDENTITÉ, LA PERSONNALITÉ, LES LIBERTÉS (cf. http://www.larecherche.fr/content/homepage/article?id=24234 ) !!! De par le monde, les « stimulateurs neuraux » (Braingate, Neurostep etc.), qui fonctionnent eux aussi à l’aide de systèmes implantés dans le cerveau, ont également progressé, et sans la moindre protestation ! Incompréhensible, et intolérable !
- LA FRANCE A D’ORES ET DÉJÀ PRÉVU UN RESEAU DE CAPTEURS PHYSIOLOGIQUES PLACES SUR OU DANS LE CORPS DES INDIVIDUS, ET LES IMPLANTS EN FONT PARTIE ! Ce réseau infâme se nomme BANET, pour « Body Area NETworks » (cf. http://www.atelier.fr/recherche/10/21102008/ban-banet-reseaux-sans-fil-sur-la-personne-capteurs-medecine-sport-37329-.html ). Nous voyons donc que nos pays avancent à grand pas vers les implants de contrôle total et vers la violation de l’intégrité physique des individus…
- Au niveau religieux, insistons également qu’un nombre sans cesse croissant de chrétiens de par le monde a reconnu des SIMILITUDES TROUBLANTES ENTRE LES PUCES (ET NANOPUCES) IMPLANTABLES ET LA MARQUE DE LA BÊTE DÉCRITE dans l’Apocalypse de St Jean…
- LA FRANCE A PRÉVU D’ADOPTER EN 2009 UNE « LOI DE BIOÉTHIQUE » DANS LAQUELLE LES NEUROSCIENCES SONT PRÉSENTES (cf. http://www.zenit.org/article-17608?l=french ), AVEC DÉJÀ LES HORRIBLES OBJECTIFS D’INTERVENIR SUR LES MÉCANISMES CÉRÉBRAUX QUI SOUS-TENDENT LA MÉMOIRE, LES PENSÉES, LES ÉMOTIONS ET LES COMPORTEMENTS ET D’AGIR SUR LE CERVEAU POUR AMÉLIORER LES PERFORMANCES PHYSIQUES OU INTELLECTUELLES ET PRODUIRE AINSI DES ÊTRES HUMAINS « AMÉLIORÉS » (= transhumanisme doublé du vieux mythe nazi de l’Ubermensch) !
- Le MEETING ANNUEL DU GROUPE BILDERBERG (une haute instance du nouvel ordre mondial) s’est déroulé presque secrètement à Chantilly, en Virginie (USA) au mois de juin (cf. http://www.prisonplanet.com/articles/may2008/052108_bilderberg_confirmed.htm ). Deux surprises de taille étaient au rendez-vous :
1) Barack Obama et Hillary Clinton firent une apparition rapide mais remarquée durant ce meeting en tant qu’invités non officiels (cf. http://www.presstv.com/Detail.aspx?id=70234§ionid=3510203 ). John Mc Cain, lui, était absent. Comme par le plus malencontreux des « hasards », Barack Obama fut élu président, et Hillary Clinton a été choisie par ce dernier pour officier en tant que secrétaire d’Etat au sein de son administration ! Les membres du groupe Bilderberg, que l’on prétend être des « faiseurs de rois », n’a donc pas failli à sa sinistre réputation, et il est pratiquement certain que la volonté des bilderbergers fut appliquée lors des non-élections présidentielles américaines de novembre 2008.
2) LES BILDERBERGERS AURAIENT PARLÉ LORS DE CE MEETING DU PROJET DE PUCER LA POPULATION AMERICAINE (cf. http://www.prisonplanet.com/articles/june2008/061008_secret_agenda.htm )!!! Cette volonté de pucer les gens afin de pouvoir obtenir une EMPRISE ABSOLUE sur ceux-ci et une SUPPRESSION TOTALE DE LEURS LIBERTES fait écho à ce que le réalisateur Aaron Russo avait révélé lors d’une interview en 2007 suite à une confidence de Nicholas Rockefeller, à savoir que L’ÉLITE MONDIALE SOUHAITAIT PUCER LES POPULATIONS DANS DES BUTS DE CONTRÔLE ET DE RÉPRESSION, MAIS AUSSI DANS DES BUTS FINANCIERS (cf. http://www.prisonplanet.com/articles/january2007/290107rockefellergoal.htm et http://video.google.com/videosearch?q=%22Aaron+Russo%22&emb=0&aq=f# ). La menace est donc à prendre à présent très au sérieux…
- Le savant-fou KEVIN WARWICK (université de Reading, Grande-Bretagne), qui se considère comme le premier « cyborg » et possède déjà des puces sous-cutanées et neurales implantées dans le corps, a signalé que son prochain objectif était de se faire implanter d’ici peu une PUCE IMPLANTABLE BIRIDECTIONNELLE DANS LE CERVEAU (cf. http://www.ciol.com/News/Interviews/The-Cyborg-speaks-again/24908110823/0/ ) ! Ceci constitue la suite du programme de puçage et l’objectif ultime à atteindre par le nouvel ordre mondial : ces puces bidirectionnelles permettent à l’individu d’avoir un certain contrôle sur l’extérieur, MAIS AUSSI A L’EXTERIEUR D’AVOIR UN CONTRÔLE SUR L’INDIVIDU : c’est ainsi que ces puces cérébrales bidirectionnelles permettent le contrôle hormonal, comportemental, mental, émotionnel et même physique des individus (cf. http://www.angelfire.com/d20/philadelphians/MMEA.html ) ! Ces puces cérébrales, vendues par la propagande des mass médias comme étant « un objet médical », sont loin d’avoir un effet bénéfique sur l’organisme et les libertés. De plus, on prévoit déjà leur utilisation dans d’autres buts, plus atroces encore : la modification de l’être humain afin de « l’améliorer » et d’en faire un surhomme (= résurgence du vieux mythe nazi de l’Ubermensch) ! Il va sans dire qu’étant donné les dangers incommensurables de ces puces cérébrales pour les libertés, la vie privée, la santé et la dignité des êtres humains, LEUR UTILISATION DOIT ÊTRE RENDUE TOTALEMENT INTERDITE ET ILLÉGALE !
- UN RAPPORT POUR 2008-2012 CONCERNANT LES NEUROCHIRURGIES NOUS SIGNALE UNE AUGMENTATION DU MARCHÉ MONDIAL DES INTERFACES CERVEAU-MACHINE, DES PROTHÈSES NEURALES ET AUTRES IMPLANTS CÉRÉBRAUX EN NANOFILS (cf. http://www.researchandmarkets.com/reportinfo.asp?report_id=613980 ) ! Le danger est colossal, et aucun débat public, aucune mesure de protection ni aucune opposition n’existent en ce moment ! Le péril est donc absolument immense… Ce qu’on est loin de diffuser dans les médias, c’est que ces « avancées » en neurochirurgie (qui sont présentées comme un moyen « médical » afin de faire reculer certaines maladies) permettent le contrôle intégral de l’individu et SERVENT EN RÉALITÉ À METTRE EN PLACE DES PROJETS MILITAIRES (cf. http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=9701 ) !!!
- 2008 aura vu L’APPARITION DES PREMIÈRES NANOPUCES (NANO-IMPLANTS Y COMPRIS - voir sur http://www.rense.com/general60/bodyandmindcontrolnanu.htm ), qui possèdent une taille si infime qu’elles sont INVISIBLES A L’ŒIL NU et qu’elles sont CAPABLES DE FRANCHIR LE SYSTEME IMMUNITAITE DE L’ORGANISME, ET MÊME LA BARRIERE HEMATO-MENINGEE, CE QUI LEUR PERMET D’AVOIR DIRECTEMENT ACCES AU SYSTEME NERVEUX CENTRAL, ET CE SANS QUE L’INDIVIDU PUISSE S’Y OPPOSER NI SE DEFENDRE ! Les nanopuces possèdent évidemment les mêmes dangers que les puces implantables traditionnelles cancérigènes et de contrôle total. Une compagnie nommée « Nanochip » développe déjà les horribles nanopuces (cf. http://www.nanochipinc.com/index.htm ). Un document nous a même rapporté que des projets d’ENSEMENCEMENT AERIEN DE NANO-IMPLANTS ET D’IMPLANTS BIOLOGIQUES DANS L'ALIMENTATION, L'EAU ET L'AIR sont déjà en cours (cf. http://exoticwarfare.com/locus_of_values.html ) ! Le danger que les puces deviennent invisibles (cf. http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=5264 ) et se répandent de façon latente et fourbe n’est donc plus une affabulation, mais bien une REALITE ! IL S’AGIT LÀ D’UN DANGER PHÉNOMÉNAL ET SANS PRÉCÉDENT CAR LES NANOPUCES SONT INVISIBLES ET CERTAINES D’ENTRE ELLES PERMETTENT ELLES AUSSI LE CONTRÔLE DE L’INDIVIDU. Et le gros problème, c’ets qu’à l’heure actuelle, RIEN ne nous en protège !
- LES NANOTECHNOLOGIES, bien que reconnues comme étant DANGEREUSES (pour la santé, notamment – cf. http://www.infogm.org/article.php3?id_article=1540 , par exemple), ont progressé de façon répugnante. La France et le Canada ont même créé un LABORATOIRE INTERNATIONAL ASSOCIÉ EN NANOTECHNOLOGIES (cf. http://www.usherbrooke.ca/genie/actualites/nouvelles/affichage.html?article=11938 )! LA FRANCE, MENÉE PAR L’AFFREUX NICOLAS SARKOZY, A DÉCIDÉ DE DOUBLER LE BUDGET DES NANOTECHNOLOGIES, et le président-dictateur Sarkozy a signalé qu’il VOULAIT que la France soit à la pointe des nanotechnologies (cf. http://actualite.portail.free.fr/sciences/14-12-2008/nanotechnologies-la-france-double-le-budget-consacre-a-leur-developpement/ )… une déclaration qui fait froid dans le dos et qui devrait faire réagir les citoyens !
- La « NANOBOUFFE », OU INTRODUCTION DE NANOPARTICULES DANS LA NOURRITURE sans le moindre contrôle ni quoi que ce soit (essentiellement par de grandes multinationales comme Kraft et Nestlé), est désormais un fait avéré, et qui vient s’ajouter aux nombreux crimes commis au niveau de l’alimentation (nous y reviendrons). PLUS DE 104 NANOPRODUITS SONT DÉJÀ UTILISÉS DE FAÇON INCONTRÔLÉE DANS L’AGRICULTURE ET LA NOURRITURE (cf. http://www.amisdelaterre.org/Nanotechnologies-chronique-d-une.html ), avec toutes les conséquences funestes que cela peut avoir pour la santé…
- IBM, multinationale QUI A PARTICIPÉ AUTREFOIS AUX ATROCITÉS NAZIES (cf. http://www.wsws.org/articles/2001/jun2001/ibm-j27.shtml ), S’EST elle aussi ENGAGÉE DANS LA VOIE DES NANOTECHNOLOGIES ET DE LA GÉNÉTIQUE (cf. http://www.neteco.com/149748-ibm-genetique-nanotechnologies.html )… Danger en vue !
- L’IGNOBLE SOCIÉTÉ SOMARK INNOVATIONS (http://somarkinnovations.com/index.aspx ) A MIS AU POINT UN TATOUAGE A ENCRE RFID INVISIBLE dont les dangers sont évidemment les mêmes pour la santé, les libertés et la vie privée que les traditionnelles puces RFID implantables. Les nazis qui dirigent l’armée américaine, et qui sont décidément très pressés de pucer les soldats, se sont d’ores et déjà montrés intéressés (cf. http://www.livescience.com/technology/070119_radio_tattoo.html )…
- LA TECHNOLOGIE RFID (PUCES ET TAGS RFID), MALGRÉ SON CARACTÈRE TUEUR DE LIBERTÉ ET DE VIE PRIVÉE (cf. http://www.truthnews.us/?p=1804 et http://www.computerworld.com/action/article.do?command=viewArticleBasic&taxonomyId=13&articleId=9070358&intsrc=hm_topic ), ET MALGRÉ LE FAIT QUE SON UTILISATION MENACE DE NOMBREUX EMPLOIS, A EFFECTUÉ UN BOND IMMENSE, Y COMPRIS DANS NOS PAYS, ET CE SANS LA MOINDRE RÉACTION DE LA PART DES INDIVIDUS !!! C’EST LÀ L’UN DE POINTS LES PLUS ANGOISSANTS DE L’ANNÉE : FACE À TOUTE UNE SÉRIE DE MESURES, DES LOIS ET DE TECHNOLOGIES LIBERTICIDES, LES CITOYENS NE BOUGENT PAS D’UN IOTA ! CECI EST UN SIGNE PRÉCURSEUR DE CATASTROPHES HISTORIQUES SANS PRÉCÉDENT… La RFID s’est introduite pratiquement partout dans nos pays d’Europe, tout comme c’était le cas aux USA et au Canada : dans les hôpitaux http://www.informaticien.be/articles_item-4617-Localiser_en_temps_reel_patients_et_materiel_medical.html, les maisons de repos, les maternités, les écoles, les magasins, les entrepôts, les passeports, voire sur les sacs à dos ou les uniformes des écoliers (y compris en Belgique : cf. http://www.avoixautre.be/spip.php?article2166 )… UN SYMPOSIUM TRANSATLANTIQUE (USA-EUROPE- A MEME ETE ORGANISE EN SEPTEMBRE AFIN DE PROMOUVOIR LES SOI-DISANT « BENEFICES » DE LA TECHNOLOGIE RFID (cf. http://www.filrfid.org/article-22474152.html ) !!! Les bracelets de pistage à puce RFID (voire par système satellite GPS) se sont multipliés, et ont été appliqués à plusieurs catégories de personnes (prisonniers, nourrissons, …). Cf. http://www.newswire.ca/en/releases/archive/May2008/20/c2075.html . LA RFID A D’AILLEURS ÉTÉ RENDUE ACCESSIBLE À 12 MILLIONS DE PETITES ET MOYENNES ENTREPRISES (cf. http://www.bulletins-electroniques.com/actualites/54318.htm ) !!! UNE HORRIBLE COMMUNAUTÉ NOMMÉE « RFID TRIBE » QUI RASSEMBLE 600 ENTREPRISES DE PLUS DE 65 PAYS S’EST ÉGALEMENT DÉVELOPPÉE AFIN DE GÉNÉRALISER LA RFID (cf. http://www.rfidtribe.com/home/ ) ! En France et en Belgique, la plupart des administrations et des organismes publics ont déjà adopté les cartes « sans contact » (= à puce RFID) en tant que carte d’accès ! Les transports en commun, AU NIVEAU INTERNATIONAL, sont en train de tous se munir d’abonnements ou de cartes de trajet contenant une puce RFID (Navigo en France, Oyster Card à Londres, Mobib en Belgique http://www.stib.be/mobib.html?l=en&news_rid=/STIB-MIVB/INTERNET/ACTUS/STATIC/WEB_Article_1_1190994784705.xml , projets de titre de transport unique pour les transports en commun http://www.b-telecom.be/portal/page/portal/pgr_synt_e_internet/news/ …) ! Des vélos à puce RFID, et qui permettent le PISTAGE et la REPRESSION, se répandent (ex. : Vélib’ en France, Cyclocity en Belgique). De même, les systèmes RFID sont de plus en plus utilisés pour les automobilistes (aux bornes de péage, pour faire le plein « sans sortir son portefeuille » etc.). Les CARTES DE BANQUE À PUCE RFID (liberticides et extrêmement piratables – cf. http://www.earthtimes.org/articles/show/198528,encryption-on-a-rfid-chip-cracked--cash-cards-affected.html et http://www.spychips.com/press-releases/senator-denounces-rfid.html ) ont été signalées à plusieurs reprises pour nos pays au cours de cette année (pour la Belgique, ces cartes hyper piratables sont prévues pour…. 2009 ! Cf. http://www.datanews.be/fr/news/90-56-21094/atos-worldline-promeut-le-sans-contact-belge.html )! Face à la piratabilité des cartes de banque à puce RFID, la réaction totalitaire des grosses banques est… de faire fermer les enquêtes concernant les failles des cartes RFID bancaires (cf. http://www.prisonplanet.com/did-major-credit-card-companies-shut-down-investigation-into-rfid-security.html )! Les paiements par RFID (places de parkings, par exemple) peuvent aussi passer par des téléphones portables dans lesquels sont insérées des puces RFID (de cette façon, on joint 2 technologies nocives pour la santé et les libertés en un seul appareil ! Effet double - maladie et suppression des libertés - garanti !)... Nous nous rendons compte QU’AVANT DE PUCER LES INDIVIDUS, LES AUTORITÉS DE NOMBREUX PAYS SONT EN TRAIN DE METTRE EN PLACE UN SYSTÈME DE PISTAGE DES DEPLACEMENTS ET DES OPERATIONS FINANCIERES DES INDIVIDUS, AFIN DE POUVOIR SUIVRE TOUTE PERSONNE QUI TENTERAIT D’ECHAPPER AU SYSTEME ! Les caisses automatiques fonctionnant à l’aide de la RFID et l’utilisation des tags RFID ont aussi progressé cette année. A terme, TOUT risque d’être pucé ! Des utilisations exagérées, ridicules et obsessionnelles de la RFID ont d’ailleurs été signalées (poubelles à puce RFID http://www.actu24.be/MBO_Article/213410.aspx , tag RFID sur le dos des abeilles pour le pistage de celles-ci http://faq-logistique.com/Communique-presse20081208-RFID-University-Projets-Innovants.htm, puce RFID dans la croûte de certains fromages http://www.lentreprise.com/1/1/3/article/18568.html etc.). Une fois encore, on utilise de façon maximale cette technologie AFIN DE L’IMPOSER PARTOUT ! Pourtant, on sait fort bien que LES ONDES RADIOFRÉQUENCE UTILISÉES PAR LA RFID SONT NOCIVES POUR LA SANTÉ ET TENDENT À CASSER LES HÉLICES DE L’ADN, PROVOQUANT À LA LONGUE DES MUTATIONS ET DES TUMEURS MALIGNES (cf. http://www.next-up.org/pdf/ReuterEnergieDesRadioFrEquencesEndommageADN20122004DocAssociesInterviewVideoPrAdlkofer.pdf ) ! Pourtant, on sait aussi que L’UTILISATION DE CARTES RFID DANS LES HÔPITAUX EST SUFFISANTE POUR CRÉER DES INTERFÉRENCES AU NIVEAU DE MACHINES AUSSI SENSIBLES ET VITALES QUE LES VENTILATEURS, POMPES ET PACEMAKERS (cf. http://www.telegraph.co.uk/news/uknews/2186852/'Smart'-cards-can-interfere-with-medical-equipment,-study-shows.html ) … En bref, les populations n’ont pas bougé, et semblent déjà avoir décidé d’ADOPTER et d’ACCEPTER cette technologie abominable et intolérable ! Si rien ne change à ce niveau, le cataclysme nous attend donc au tournant…
- UN AUTRE PROJET RFID IGNOBLE CONCERNE LA MISE EN PLACE DE l’INTERNET DES OBJETS qui devrait être concrétisé avec l’Internet 3.0 (cf. http://www.lemonde.fr/technologies/article/2008/11/19/ces-appareils-qui-communiquent_1120361_651865.html et http://www.prisonplanet.com/eu-set-to-move-internet-of-things-closer-to-reality.html ). La France a joué un rôle épouvantable à ce niveau lors de sa présidence de l’union européenne. N’oublions pas que les tags RFID ont été conçus aussi afin de remplacer les codes-barres actuels, et risquent donc de se retrouver, à terme, sur chaque objet ! Les budgets pour parvenir à ce but ont été alloués, afin que dans le futur, un maximum d’objets possédant une puce RFID puissent devenir « communicants » et que ces données soient mises à disposition sur Internet, pour un pistage, une surveillance, un contrôle, un flicage et une répression ABSOLUS des individus ! Plus les gens auront d’objets ayant une puce RFID, plus ils seront esclaves ! Ce projet de l’Internet des objets vient agrandir le nombre effroyable de mesures prises afin de supprimer la liberté d’expression sur Internet et les libertés en général…
- EN PLUS DES COMPAGNIES QUI PRODUISAIENT DÉJÀ DES PUCES IMPLANTABLES POUR HUMAINS (VeriChip, Trovan), NOUS AVONS VU DE NOUVELLES ET DIABOLIQUES ENTREPRISES DE CE GENRE SE DÉVELOPPER CETTE ANNÉE : Xenga au Mexique (cf. http://www.xega.com.mx/linea.html ), et Yissum en Israël (cf. http://www.israelvalley.com/news/2008/07/24/18632/israel-teledetection-des-antennes-radio-minuscules-implantees-sous-la-peau-qui-agissent-comme-des-capteurs-a-distance ), par exemple !
- LA COMPAGNIE VERICHIP, qui a toujours fait beaucoup parler d’elle, a subi cette année un revers : le scandale lié à la découverte du fait que les puces RFID sous-cutanées sont cancérigènes a fait diminuer ses actions. Mais c’est surtout la crise économique qui a frappé durement (mais si justement) cette compagnie puante, lui faisant pratiquement faire faillite. La crise a provoqué la vente d’une filiale de VeriChip (cf. http://www.verichipcorp.com/news/1216390353 ) et a presque réussi à faire en sorte que VeriChip revende la partie de ses activités liée aux puces RFID implantables pour humains. Hélas, nous avons appris certaines choses fort peu plaisantes durant cette crise :
1) La compagnie VeriChip est protégée par le système : alors même qu’elle ne répondait plus aux exigences pour figurer au NASDAQ, des faveurs lui ont été accordées « suite à ces temps de crise » (cf. http://www.palmbeachpost.com/news/content/business/epaper/2008/10/24/1024verichip.html?cxtype=rss&cxsvc=7&cxcat=6 ).
2) Si VeriChip venait à disparaître, la puce, elle, ne disparaîtrait pas : l’activité serait tout simplement vendue à une autre compagnie immorale ! Ainsi, le but de puçage généralisé des populations tant souhaité par le nouvel ordre mondial se poursuivrait ! La SEULE et UNIQUE solution consiste donc à rendre, par des lois, ces puces TOTALEMENT ILLEGALES et ABSOLUMENT INTERDITES !!!
3) Au moment où tout semblait perdu, l’ancien directeur de VeriChip a refait surface, investissant ses propres capitaux dans la société, et la sauvant de la faillite (cf. http://www.bizjournals.com/southflorida/stories/2008/12/01/story6.html?ana=from_rss ) !
4) Last but not least, VeriChip vient de recevoir le soutien de… MICROSOFT (cf. http://www.theregister.co.uk/2008/12/04/ms_verimed/ ), qui développe très activement l’horrible technologie RFID ! Microsoft est donc la multinationale maudite qui se cache derrière VeriChip ! Microsoft va aider VeriChip à se sortir de ce mauvais pas en lui permettant de participer au programme concernant les… dossiers médicaux électroniques et bases de données centralisées des patients qui sont en train de se généraliser partout aux USA ! Nous ne pouvons donc plus avoir de doute : LES DOSSIERS ÉLECTRONIQUES ET BASES DE DONNÉES MÉDICALES CONCERNANT LES PATIENTS CONSTITUENT DONC BIEN LES ÉTAPES PRÉLIMINAIRES NÉCESSAIRES AVANT QUE LA PUCE PUISSE ÊTRE INSTALLÉE ! Le but et celui-là et, mauvaise nouvelle, tout est fait dans nos pays afin que les dossiers médicaux informatisés soient mis en place (voir par exemple http://www.senat.be/www/?MIval=/index_senate&MENUID=12420&LANG=fr ). Le lien est évident… si aucune réaction ne surgit très vite, l’Europe regorgera bientôt de bases de données liberticides et de pucés !
- Avec tous ces dangers immenses entourant les puces implantables, les gens sont plutôt réticents. Le nouvel ordre mondial a alors sorti l’arme ultime : « du pain et des jeux » ! Et en parlant de jeu, une CONSOLE DE JEU VIDÉO CONTENANT UN CASQUE QUI PERMET DE LIRE LES PENSÉES ET DE DÉCODER LES ÉMOTIONS DES GENS, ET QUI PERMET À L’INDIVIDU D’AGIR SUR CE QUI SE PASSE À L’ÉCRAN PAR LA FORCE DE LA PENSÉE, A ÉTÉ CRÉÉE (cf. http://www.ladepeche.fr/article/2008/07/07/463059-Des-jeux-video-controles-mentalement-sont-desormais-une-realite.html ) ! Cette console-casque porte le nom de « Epoc », est produite et devrait être distribuée en cette fin d’année 2008 par l’horrible compagnie « Emotiv » ! Voilà donc LE MOYEN IDÉAL POUR EMBRIGADER LES JEUNES À ADOPTER CE GENRE DE TECHNOLOGIE DE MANIPULATION DU CERVEAU ET DE L’ESPRIT, ET POUR LES ENDOCTRINER AFIN QU’ILS CONSIDERENT LES IMPLANTS COMME ETANT UNE CHOSE « NORMALE » (puisque ces implants permettent, entre autres choses, d’agir sur l’extérieur également – cependant, ils permettent aussi à l’extérieur d’agir directement sur l’individu, court-circuitant la liberté de pensée et le libre-arbitre !).
- Une NOUVELLE ARME DE CONTRÔLE MENTAL a surgi et se nomme « MEDUSA » (cf. http://www.theinquirer.fr/2008/07/07/des_scientifiques_americains_mettent_au_point_le_rayon_bien_pensant.html ). Celle-ci permet d’implanter des voix dans la tête des individus afin de contrôler les débordements de foule par l’emploi d’ondes silencieuses ! Le but ouvertement avoué est D’INSÉRER, VIA LES ONDES, UN MESSAGE OU UN ORDRE AFIN QUE LES MANIFESTANTS ET LES CONTESTATAIRES N’AIENT PLUS ENVIE DE LUTTER ET DE SE SOULEVER ! Tout ceci est proposé par l’horrible société américaine « Sierra Nevada » ! La réalité dépasse la fiction, et avec ce « rayon bienpensant » d’imposition de la pensée unique, les libertés sont niées, totalement abolies et complètement annihilées !
- PARTOUT DANS LE MONDE, LES TECHNOLOGIES LIBERTICIDES ONT PROGRESSÉ. Le danger extrême de simples caméras de vidéosurveillance CCTV a été confirmé en Grande-Bretagne, où les crapuleuses autorités ont même été jusqu’à PLACER DES CAMÉRAS DANS LA CHAMBRE À COUCHER D’UN COUPLE ET À LES FILMER DE NUIT (cf. http://www.telegraph.co.uk/news/newstopics/politics/lawandorder/3507238/Social-services-set-up-CCTV-camera-in-couples-bedroom.html ) ! LA VIE PRIVÉE EST DONC EN TRAIN DE DISPARAÎTRE ! MALGRÉ CELA, LES CAMÉRAS DE SURVEILLANCE (Y COMPRIS CELLES CAPABLES DE VOIR À TRAVERS VOS VÊTEMENTS ET DE SAISIR TOUS LES MOINDRES DÉTAILS DE VOTRE ANATOMIE) ONT AUGMENTÉ PARTOUT SUR LA PLANÈTE, DE MÊME QUE LE RECOURS A LA BIOMÉTRIE (y compris dans les cantines des écoles françaises : http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=34014 ) OU QUE L’UTILISATION DES BASES DE DONNÉES CENTRALISÉES, DES CAMERAS ET RADARS ROUTIERS, DES FICHIERS ÉLECTRONIQUES (la France détient la palme pour 2008 : Eloi, Ardoise, Edvige, Cristina, Périclès, loi Lopsi…), DES BASES DE DONNÉES DE L’ADN DES CITOYENS (cf. http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Science-Sante/2008/01/07/001-CARTaGENE-depart.shtml , par exemple) DONT LES UTILISATIONS PEUVENT ÊTRE « NON ÉTHIQUES » ET MÊME TRÈS DANGEREUSES (cf. http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article5648 )… LE TOUT AVEC DE MULTIPLES DÉRAPAGES ET AVEC DES CONSÉQUENCES TERRIFIANTES POUR LES GENS !
UN PROJET DE BASE DE DONNÉES BIOMÉTRIQUES MONDIALE A MÊME ÉTÉ SIGNALÉ (cf. http://www.rue89.com/2008/01/29/vers-une-base-de-donnees-biometriques-mondiale ) ! Les écoutes et l’espionnage honteux des citoyens s’est renforcé, en Amérique du Nord, en Europe et ailleurs ! Le CONTRÔLE ET LA RÉPRESSION DES CATÉGORIES FAIBLES OU MARGINALISÉES DE LA POPULATION ont débuté. Le CONTRÔLE DES CHÔMEURS (ET DE CERTAINS TRAVAILLEURS – INTERIMAIRES OU A TEMPS PARTIEL) est hélas établi, notamment en France (cf. http://www.capital.fr/Actualite/Default.asp?source=RE&numero=288664&Cat=GEN et http://www.actuchomage.org/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=3608&mode=thread&order=0&thold=0 ) et en Belgique (avec en prime les dangers de la carte à puce JobPass – cf. http://www.cesep.be/PERIODIQUE/ARCHIVES/secouez_72.pdf , page 2, etc.), sans la moindre réaction des populations !!! Des salons concernant la biométrie, l’identification, la RFID, les nanotechnologies se tiennent partout, sans la moindre protestation des larves de citoyens (par exemple, le salon « Cartes & identification » : http://www.itrmanager.com/articles/82727/cartes-identification-2008.html et http://fr.cartes.com/ExposiumCms/do/admin/visu?reqCode=accueil )! Les logiciels et moyens de repérage des comportements « suspects », voire de lecture des pensées des gens, ont le vent en poupe (voir par exemple http://www.bulletins-electroniques.com/actualites/54347.htm ).
LES CRAPULEUX MINISTRES DE L’INTÉRIEUR DE L’UNION EUROPÉENNE SOUHAITENT « FICHER TOUS LES VISITEURS » QUI ENTRENT EN EUROPE (cf. http://www.liberation.fr/politiques/010124381-l-europe-envisage-de-ficher-tous-ses-visiteurs ). Et, ô surprise, ce sont les méprisables autorités belges qui ont proposé de prendre les empreintes digitales de tous les visiteurs de l’Union européenne (cf. http://www.armees.com/La-Belgique-propose-de-prendre-les-empreintes-de-tous-les-visiteurs-de-l,27347.html) ! Finira-t-on en Europe avec des puces implantables pour les étrangers, comme c’est déjà le cas au Mexique ?
Les USA sont allés jusqu’à proposer d’IMPOSER POUR LES DISSIDENTS AMERICAINS ET POUR TOUS LES PASSAGERS AERIENS (même à ceux qui ne sont pas suspects !) UN BRACELET ELECTRONIQUE QUI DELIVRE DES ELECTROCHOCS (cf. http://www.prisonplanet.com/articles/march2008/032508_torture_bracelet.htm )!!! EN CE QUI CONCERNE TOUTES CES TECHNOLOGIES LIBERTICIDES, CE SONT EN DÉFINITIVE TOUS LES PUBLICS QUI SONT CIBLÉS ET CRIMINALISÉS : « terroristes », criminels, délinquants, manifestants, activistes, dissidents, immigrés légaux ou illégaux, travailleurs, chômeurs, malades, dépressifs, déments, nourrissons, vieillards, grévistes, mais aussi les simples flâneurs dans les aéroports (cf. http://www.zdnet.fr/blogs/2008/02/25/quand-la-commission-europeenne-veut-fliquer-les-aeroports-pour-faire-partir-les-avions-a-l-heure/ ) et qui font perdre du temps (donc de l’argent) aux compagnies aériennes! Bref, L’ENSEMBLE DE LA POPULATION EST ENTRE DE PLAIN PIED DANS LA SOCIETE DE CONTRAINTE (voir par exemple http://www.indybay.org/newsitems/2007/12/24/18468748.php )!!!
- LE RASSEMBLEMENT, LA FUSION ET LA RÉDUCTION DU NOMBRE DES DOCUMENTS ÉLECTRONIQUES A DEBUTE : ainsi, par exemple, la Belgique prévoit la fusion, dès 2009, de la carte SIS et de la liberticide carte d’identité électronique. Seule la carte d’identité électronique devrait subsister (cf. http://www.7sur7.be/7s7/fr/1507/Sante/article/detail/172673/2008/02/15/La-carte-SIS-bientot-integree-a-la-carte-d-identite.dhtml ).
- Dans de nombreux pays, des attentats « terroristes » (avortés ou non) et des opérations sous faux pavillon montées de toute pièce SERVENT AUX VÉRITABLES TERRORISTES (CEUX QUI DIRIGENT LES PAYS) AFIN DE RENFORCER LA NÉVROSE, LES TECHNOLOGIES ET LES MESURES LIBERTICIDES ! TERRORISME D’ETAT EN VUE D’ÉTABLIR LA DICTATURE : VOICI CE À QUOI NOUS ASSISTONS DEPUIS PLUS DE 7 ANS DÉJÀ ! La version officielle des attentats du 11 septembre 2001 est absolument incompatible avec la vérité (cf. http://video.google.co.uk/videoplay?docid=-6924243508992653588&hl=en-GB ). Cela a été démontré depuis de nombreuses années, et en 2008 nous avons eu des preuves par des experts (cf. http://www.vigli.org/news.htm ) selon lesquelles les sous-sols des 2 tours du World Trade Center avaient été détruits par des explosifs, assurant l’écroulement des 2 tours et, plus tard, d’une troisième tour qui n’avait pas même été touchée par les avions ! Les mensonges et l’implication des autorités les plus élevées des USA ne sont plus à démontrer dans ce dossier du 911… Des députés canadiens ont même mis en cause l’administration Bush dans les attentats du 11 septembre 2001 (cf. http://www.voltairenet.org/article157451.html ) et l’ancien président italien Cossiga a déclaré que tous les gouvernements savaient en réalité que la version officielle était bidon, et que le 911 était un job interne (cf. http://www.planetenonviolence.org/L-Ex-President-Italien-Les-Agences-de-Renseignements-Savent-que-le-11-Septembre-est-un-Job-Interne_a1420.html?preaction=nl&id=5890581&idnl=29363& ) !
- LES ARMES « NON LÉTALES » ONT PROGRESSÉ UN PEU PARTOUT SUR LA PLANÈTE, ET NOTAMMENT LES TASERS, ces revolvers à décharge électrique (plusieurs milliers de volts) qui sont commercialisés par la compagnie du même nom (Taser). Voir par exemple sur http://www.radio-canada.ca/nouvelles/National/2008/03/24/001-taser-recours-hausse.shtml . LE CARACTÈRE « NON MORTEL » DE CES TASERS A ÉTÉ REMIS EN QUESTION À DE NOMBREUSES REPRISES, NOTAMMENT PAR LES DROITS DE L’HOMME POUR QUI IL CONSTITUE UNE FORME DE TORTURE ! PIRE : ON A DÉCOUVERT QUE CERTAINS DE CES TASERS DÉLIVRAIENT EN RÉALITÉ UNE DÉCHARGE BIEN PLUS ÉLEVÉE (50% PLUS ÉLEVÉE DANS CERTAINS CAS) QUE CE QUE LA FIRME PRÉTENDAIT. CETTE SURCHARGE EST SUFFISANTE POUR TUER N’IMPORTE QUEL INDIVIDU, FUT-IL EN BONNE SANTÉ (cf. http://www.canoe.com/infos/quebeccanada/archives/2008/12/20081204-195418.html ) ! On comprend donc à présent d’où proviennent les dizaines et centaines de décès causés ces dernières années par cette arme honteuse… Malgré tout ceci, la société Taser a développé un système modulable de taser et qui permet de maîtriser des foules entières - lors d’une manifestation, par exemple (cf. http://www.prisonplanet.com/new-taser-weapons-produced-for-crowd-control.html ) ! Taser travaille aussi sur une espèce de système taser aérien (sorte de « soucoupe volante » possédant une caméra et un système à électrochoc taser) capable de repérer une cible et de la mettre KO via une décharge (cf. http://infowars.net/articles/november2007/261107Taser_Saucer.htm ) ! Et malgré tout, le danger de ces armes n’a pas incité les gouvernements à les bannir… bien au contraire ! Le Canada ainsi que la France (http://www.leparisien.fr/faits-divers/les-polices-municipales-autorisees-a-utiliser-le-taser-08-09-2008-205531.php ) se sont munis et ont augmenté l’utilisation de ces armes, la Belgique souhaite être à la pointe en ce qui concerne les armes non létales, les USA poursuivent son utilisation exagérée et incontrôlée… La VOLONTE MALSAINE DE REPRIMER LES MASSES PAR DES MOYENS VIOLENTS ET MORTELS (armes létales ou non létales) EST DONC PROUVÉE !!!
- DES PROJETS NATIONAUX ET INTERNATIONAUX MENACENT À PRÉSENT LA LIBERTÉ D’EXPRESSION ET LES LIBERTÉS EN GÉNÉRAL SUR INTERNET ! Au niveau international, le G8 nous a ainsi concocté l’ACTA (l’Anti-Counterfeiting Trade Agreement ) qui est un ACCORD DE FLICAGE MONDIAL DE L’INTERNET, UN ACCORD COMMERCIAL MULTILATÉRAL QUI RENFORCE STRICTEMENT LES DROITS DE PROPRIÉTÉ RELATIFS À L’ACTIVITÉ D’INTERNET (cf. http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=42180 )! Cet accord sonnera le glas de très nombreuses libertés sur Internet ! Clairement, avec l’ACTA, les systèmes peer-to-peer de téléchargement gratuit et d’échanges de fichiers seront hors-la-loi, et tout sera fliqué ! Les fournisseurs d’accès à Internet seront obligés de renforcer le contrôle et de réprimer, eux aussi ! Aux USA, le Pentagone a signalé qu’il souhaitait pouvoir détruire tous les sites Internet qui le gênent (cf. http://www.voltairenet.org/article157054.html ), et certains agents de la NSA ont signalé le plus sérieusement du monde leur envie de « tuer les bloggers et les journalistes gênants » présents sur l’Internet (cf. http://www.infowars.com/?p=4043&cp=4#comments )! Egalement, le gouvernement américain peut à présent confisquer les biens des citoyens s’ils possèdent des fichiers musicaux ou vidéo « illégaux » sur leur ordinateur (http://thomas.loc.gov/cgi-bin/query/z?c110:HR4279: ) ! En France, la secrétaire d’Etat Nadine Morano a voulu faire adopter une loi afin de contrôler les blogs politiques (cf. http://e-deo.info/archives/1780 ) ! Le répugnant Nicolas Sarkozy a nommé un responsable nommé Nicolas Princen et chargé de surveiller ce qui se dit sur lui sur le web (cf. http://technaute.cyberpresse.ca/nouvelles/internet/200803/21/01-8002-sarkozy-nomme-un-monsieur-internet.php ) ! Le tribunal de grande instance de Paris a décidé de rendre les sites responsables des informations qu’ils publient, y compris des informations provenant de « tiers », c’est-à-dire de n’importe quel citoyen. Cette décision signifie que désormais, les sites seront surveillés et censurés au niveau de leur contenu ! Toujours en France, l’infect ministère de l’Intérieur a prévu une « charte de confiance en ligne » pour les sites, forums et blogs, réduisant ainsi la liberté d’expression de façon considérable (cf. http://www.lepost.fr/article/2008/06/06/1203837_la-liberte-du-web-est-elle-menacee.html ) ! Le diabolique gouvernement français est même allé jusqu’à prévoir la censure de l’Internet, en créant des listes noires de sites web et afin d’en interdire l’accès, le tout avec l’aide des fournisseurs d’accès à Internet (cf. http://www.prisonplanet.com/articles/june2008/110608_b_censor.htm ) ! En Italie, l’atroce président milliardaire mafieux, fasciste et membre de l’élite mondiale, Silvio Berlusconi, a signalé sa volonté d’utiliser la présidence italienne du G8 afin de « réglementer l’Internet », une mesure qui n’existe que dans des pays antidémocratiques (cf. http://www.theregister.co.uk/2008/12/03/berlusconi_g8_internet/ )! En Australie, un projet de « filtrage » (= surveillance) de l’Internet a également été signalé (cf. http://matin.branchez-vous.com/Monde/081229/M122936AU.html ). Pour toutes ces lois et projets de suppression de libertés sur Internet, la date limite semble avoir été fixée à 2012 maximum (cf. http://prisonplanet.com/articles/june2008/061108_kill_internet.htm ), ce qui nous laisse très peu de temps. Là aussi, une réaction forte, ferme, incorruptible et farouche est nécessaire !
- Le collectif grenoblois pièces et main-d’œuvre nous a livré un article magistral nommé « Le Pancraticon ou l’invention de la société de contrainte » (à lire à tout prix) nous prouvant que nous avons hélas déjà dépassé le stade de la société de contrôle, ET QUE C’EST À PRÉSENT LA SOCIÉTÉ DE CONTRAINTE (= DICTATURE) VERS LAQUELLE NOUS NOUS DIRIGEONS A TOUTE VITESSE (cf. http://www.piecesetmaindoeuvre.com/IMG/pdf/Contrainte.pdf ) !
- LA DÉRIVE QUI NOUS FAIT ENTRER DANS LA SOCIÉTÉ DE CONTRAINTE S’EST ILLUSTRÉE DE TRISTE FAÇON CETTE ANNÉE PAR LE DÉBUT DE LA RÉPRESSION CONTRE LES PERSONNES QUI DISENT LA VÉRITÉ ET DÉNONCENT L’IGNOMINIE. Signalons ainsi l’arrestation à Berlin de Jürgen Cain Külbel, un reporter du réseau Voltaire qui a dénoncé le lien entre la C.I.A. et l’assassinat du politicien libanais Rafic Hariri (cf. http://www.voltairenet.org/article157402.html ). Soulignons aussi l’exil contraint et forcé de Thierry Meyssan, fondateur et président du réseau Voltaire qui a révélé la véritable nature corrompue et de soumission totale aux USA de Nicolas Sarkozy (cf. http://www.voltairenet.org/article158181.html ). Mettons aussi en évidence la censure de Jean-Marie Bigard, devenu persona non grata sur la radio Europe1 depuis qu’il a osé remettre en question la version officielle du 11 septembre 2001 (version officielle que toute personne un peu censée et renseignée sait être fausse). Cf. http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=21048 . Bref, dans nos pays, la censure et la suppression de la liberté d’expression sont en plein boom ! En Belgique, c’est le procès de Bahar Kimyongür et du DHKP-C (cf. http://www.leclea.be/pages/unsymbole.html ) qui menace la liberté d’expression et d’association (après avoir finalement été reconnu innocent, Bahar Kimyongür, de par un procureur du Roi corrompu, s’est vu appelé à nouveau pour un 4e procès (cf. http://www.leclea.be/cassation2/cassation240608.html )… rappelons que Bahar Kimyongür n’avait jamais traduit qu’un tract pour le DHKP-C, un mouvement turc révolutionnaire – et non terroriste – de résistance aux autorités fascistes turques et par rapport auquel les autorités du gouvernement turc putride avaient fait pression afin que le DHKP-C soit reconnu par un certain nombre de pays européens comme « terroriste »). De même, citons les arrestations honteuses, fascistes et iniques de Wahoub Fayoumi et d’autres membres de l’association « le Secours Rouge » (http://www.lesoir.be/actualite/belgique/justice-pierre-carette-joue-2008-06-17-606806.shtml , http://www.lesoir.be/actualite/belgique/le-cauchemar-lettre-de-prison-2008-06-17-606807.shtml et http://www.metrotime.be/digipaperArticlefr.html?storyId=12068536 ). Nos pays font face aux premières victimes de la censure, de la suppression des libertés et des lois « antiterroristes »… Si nous ne redressons pas la barre très vite, nous nous échouerons sans aucune doute sur les écueils policiers, répressifs et liberticides de la dictature…
- EN FRANCE, CRÉATION DE LA DCRI (DIRECTION CENTRALE DU RENSEIGNEMENT INTÉRIEUR), UN « FBI À LA FRANÇAISE » (cf. http://www.ladepeche.fr/article/2008/06/29/461946-Un-service-de-renseignement-unifie-FBI-a-la-francaise-lance-mardi.html ) ! Preuve s’il en est que la France s’américanise, ce qui est loin d’être une bonne chose étant donné l’état avancé de dictature aux Etats-Unis…
- Les USA ont décidé d’installer une UNE BASE D’ECOUTE ET D’ESPIONNAGE INTERNATIONALE EN SICILE (avec la bénédiction des autorités européennes pourries et traîtresses). Cf. http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=9452
- Après les systèmes de repérage par satellite GPS (système américain) et Galileo (système européen), l’Europe de dote de MUSIS, un NOUVEAU SYSTÈME EUROPEEN D’ESPIONNAGE SATELLITE « A PERFORMANCES ACCRUES » ! LA FRANCE, L’ALLEMAGNE, LA BELGIQUE, L’ESPAGNE ET LA GRÈCE ONT DÉJÀ DÉCIDÉ DE L’ADOPTER ! L’ITALIE SUIVRA EN 2009 ! Cf. http://www.defense.gouv.fr/dga/votre_espace/presse/communiques/2008/musis_la_lettre_d_intention_est_signee
- L’ÉLECTRONISATION DES DOCUMENTS (cartes d’identité à puce, permis de conduire électronique, passeports biométriques, billets d’avion électroniques etc.) s’est poursuivie sans relâche, et sans aucune opposition des peuples face à ce danger liberticide…
- Enfin, d’autres abominations ont été concoctées par nos Frankenstein des laboratoires… Citons entre autres : une « CELLULE À BIOCARBURANT et contenant des électrodes que l’on peut allumer ou éteindre et que l’on peut syntoniser », QUI SERVIRA À FOURNIR DE L’ÉNERGIE AUX DISPOSITIFS ÉLECTRONIQUES IMPLANTÉS DANS LE CORPS, et ce sans avoir besoin d’une pile, puisque ladite cellule à biocarburant utilise la glucose présent dans l’organisme comme source d’énergie ( cf. http://www.yissum.co.il/search_proj_res_detail.php?project=355&ttm=19-2006-355&new ) ; création de « L’ÉLECTRONIQUE ORGANIQUE IMPRIMÉE » qui va servir entre autres à développer la RFID et la biométrie (cf. http://www.lemonde.fr/technologies/article/2008/11/19/ces-appareils-qui-communiquent_1120361_651865.html ). Signalons aussi une INVENTION QUI PERMET DE SUPPRIMER DES PANS ENTIERS DE VOTRE MÉMOIRE VIA CERTAINES PROTÉINES (cf. http://www.levif.be/actualite/sciences-et-decouvertes/72-64-24446/effacer-des-pans-de-la-memoire-ne-releve-plus-de-la-science-fiction---.html# ). Ou encore la possibilité de MANIPULER LE MENTAL DES GENS DE FAÇON À CE QU’ILS CROIENT QU’ILS « HABITENT LE CORPS D’UN AUTRE » (cf. http://www.radio-canada.ca/nouvelles/science/2008/12/03/001-corps-changement.shtml )! Ou encore la CRÉATION D’UN ROBOT FONCTIONNANT AVEC LES CELLULES CÉRÉBRALES D’UN RAT (cf. http://www.lesoir.be/actualite/sciences_sante/un-robot-avec-un-cerveau-de-2008-08-13-626867.shtml )... les êtres humains risquent évidemment de suivre. Comme quoi le danger Frankenstein est bien devenu une réalité ! Une fois encore, on retrouve le répugnant savant-fou Kevin Warwick (un transhumaniste qui se considère comme le « premier cyborg ») dans ce projet douteux… Les « scientiflics » américains sont aussi parvenus à CONTRÔLER LE COMPORTEMENT D’UNE CELLULE EN UTILISANT UN CHAMP ÉLECTROMAGNÉTIQUE (cf. http://www.20minutes.fr/article/207170/Sciences-Des-cellules-telecommandees.php ). La TÉLÉPATHIE SYNTHÉTIQUE, FINANCÉE PAR L’ARMEE AMERICAINE, est elle aussi en train d’aboutir (cf. http://dsc.discovery.com/news/2008/10/13/thought-helmet.html ) et, comble des « hasards », elle est compatible avec les implants !
Le but de cette performance est de « RENDRE POSSIBLE L’INTERCONNEXION ENTRE UNE CELLULE ET UN APPAREIL ÉLECTRONIQUE » (cybernétisation de l’être humain, une fois de plus !). Notons encore que ce projet a été FINANCÉ PAR… LA DARPA, DONC PAR LES MILITAIRES AMÉRICAINS ! Mettons aussi l’accent sur la création de PUCES IMPLANTABLES QUI PERMETTENT DE CREER DES INSECTES CYBERNETISES ET CONTRÔLES PAR L’HOMME (= PREUVE INDISCUTABLE QUE LES PUCES IMPLANTABLES PEUVENT AUSSI PERMETTRE LE CONTRÔLE PHYSIQUE) !!! Enfin, terminons par L’INVENTION D’UNE MACHINE QUI LIT CARRÉMENT LES PENSÉES LES PLUS PRIVEES DES GENS (cf. http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-505756/Scientists-create-machine-knows-thinking.html ) ! A l’heure du repérage des comportements « suspects » et de la justice « préventive » (= arbitraire le plus total), on est en droit d’avoir froid dans le dos quant aux futures applications policières et totalitaires de ce genre de machine…
- S’il vous restait encore le moindre doute quant à la volonté malsaine des autorités gouvernementales et européennes de répandre des technologies totalitaires, lisez donc l’article suivant, qui prouve que LE BUDGET DE LA RECHERCHE EN EUROPE EST DE PLUS EN PLUS VASTE ET ORIENTÉ - tout comme aux Etats-Unis - VERS LES APPLICATIONS LIBERTICIDES DE TYPE « BIG BROTHER » : http://www.vivagora.org/spip.php?article355 . D’ailleurs, il est désormais de notoriété publique que LES USA ET L’EUROPE VIOLENT LES DROITS DE L’HOMME (cf. http://www.metrotime.be/digipaperArticlefr.html?storyId=8963862 ). Voilà des points qui devraient vous faire réfléchir… et agir !
Last edited by vicflame on Tue Dec 30, 2008 5:30 pm; edited 2 times in total |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Tue Dec 30, 2008 4:48 pm Post subject: VITAL !!! RETROSPECTIVE ET SYNTHESE DE L’ANNEE 2008 - part 2 |
|
|
2) LA CRISE ECONOMIQUE, LA POLITIQUE ET LES PROGRES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL :
- AVANT TOUTE CHOSE, pour bien vous rendre compte de la réalité de l’existence du « nouvel ordre mondial », et afin de comprendre où nous en sommes arrivés en cette année 2008 et quels sont les projets du nouvel ordre mondial en cours, JE VOUS PROPOSE DE VISIONNER ET D’ECOUTER AVEC LA PLUS GRAND ATTENTION L’INTERVIEW CAPITALE ET INCONTOURNABLE, EN 6 PARTIES, D’UN PROFESSEUR BELGE EN SCIENCES POLITIQUES, PIERRE HILLARD, qui a également écrit des livres très sérieux à ce sujet. Les liens :
1. http://www.dailymotion.com/tommeight/video/x44tc1_pierre-hillard-europe-et-nouvel-ord_politics
2. http://www.dailymotion.com/tommeight/video/x44to4_pierre-hillard-europe-et-nouvel-ord_politics
3. http://www.dailymotion.com/tommeight/video/x44txk_pierre-hillard-europe-et-nouvel-ord_politics
4. http://www.dailymotion.com/tommeight/video/x44ua9_pierre-hillard-europe-et-nouvel-ord_politics
5. http://www.dailymotion.com/tommeight/video/x44uji_pierre-hillard-europe-et-nouvel-ord_politics
6. http://www.dailymotion.com/tommeight/video/x44utj_pierre-hillard-europe-et-nouvel-ord_politics
- LES ETATS-UNIS, CETTE ANNEE, ONT ENTAME LEUR ULTIME CHUTE VERS UNE DICTATURE MILITAIRE ET DE TYPE NAZI ! L’administration Bush et le ministère du Homeland Security (un ministère basé sur le principe nazi de l’EXECUTIF UNITAIRE, qui est un principe fondé par Carl Schmitt, le juriste d’Hitler – cf. http://www.solidariteetprogres.org/article.php3?id_article=2047 ) ont supprimé les dernières libertés garanties par la Constitution des USA en faisant adopter des lois totalitaires (cf. http://www.karmapolis.be/pipeline/fema_secrets.html ). Désormais, tout citoyen américain peut être espionné, détenu et même torturé, le tout sans mandat et sans procès, et donc même de façon arbitraire ! Les autorités vomitives des USA sont même allées jusqu’à demander UNE NOUVELLE LEGISLATION QUI APPELLE A LA PROPRIETE GOUVERNEMENTALE DE L'ADN DES CITOYENS (cf. http://www.naturalnews.com/023126.html ) ! De nombreuses lois sont en place afin de permettre l’établissement de la LOI MARTIALE, qui est le dernier petit pas à franchir par les USA pour répondrfe à touds les critères d’une dictature de fait. EN PARLANT DE LOI MARTIALE AUX USA, SIGNALONS D’AILLEURS QU’ELLE EST TOUTE PROCHE : LE SURVOL DE CERTAINES VILLES PAR LES ETRANGES HELICOPTERES NOIRS DES BLACK OPERATIONS ( cf. http://www.prisonplanet.com/articles/june2008/180608_b_helicopters.htm ), ET SURTOUT LE RETOUR DE TROUPES MILITAIRES D’IRAQ AFIN DE PREVENIR ET DE REPRIMER D’EVENTUELLES EMEUTES DE LA PART DES CIVILS SUITE A LA CRISE ECONOMIQUE, NOUS LE CONFIRMENT (cf. http://www.prisonplanet.com/us-troops-in-homeland-crowd-control-patrols-from-october-1st.html ) ! Ceci constitue une grave effraction à la loi américaine du posse comitatus, qui interdit l’intervention de militaires pour régler des affaires civiles, sauf dans certains cas très précis et extrêmement limités (cas qui n’incluent en aucune manière la crise économique ou les émeutes). D’AUTRES UNITES MILITAIRES ONT ETE PREVUES D’ICI 2010, PORTANT LE NOMBRE A 20.000 SOLDATS, TOUJOURS DANS DES BUTS ANTICONSTITUTIONNELS ET DICTATORIAUX DE SURVEILLANCE DES CIVILS (cf. http://news.fr.be.msn.com/actualiteetrangere/Article.aspx?cp-documentid=11467694 et http://www.prisonplanet.com/two-more-us-military-units-assigned-for-homeland-security.html ). Des sources provenant de la FEMA (administration officielle et totalitaire des USA) ont même confirmé la venue très prochaine de la loi martiale (cf. http://onlinejournal.com/artman/publish/article_3861.shtml ) ! PLUSIEURS SCENARIOS ONT ETE DETERMINES PAR LES AUTORITES US AFIN DE PERMETTRE L’INSTAURATION DE LA LOI MARTIALE, ET NOTAMMENT UN « ATTENTATS TERRORISTE », UNE CATASTROPHE NATURELLE, UNE EPIDEMIE OU UNE PANDEMIE, DES EMEUTES DU PEUPLE (DUES PAR EXEMPLE A LA CRISE ECONOMIQUE)… Tout a donc été soigneusement préparé afin de permettre l’imposition de la dictature ! Les USA sont donc pratiquement devenus, dans les faits, une dictature à visage liberticide, policier et militaire, cette année ! La seule et unique solution des citoyens serait une révolution, voire une guerre civile, en bonne et due forme…
- EN FRANCE (ET AILLEURS) AUSSI, IL SUFFIRAIT D’UN « ATTENTAT » (REEL OU MONTE DE TOUTE PIECE) POUR QUE LE POUVOIR ENFERME TOUTE LA POPULATION DANS UN « PATRIOT ACT » (cf. http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article5073 ) !
- Le cirque et la mascarade menant aux NON-ELECTIONS AMERICAINES DE NOVEMBRE 2008 furent totalement affligeants et pathétiques… Les principaux candidats à ces non-élections (Barack Hussein Obama, Hillary Clinton, John Mc Cain, Michael Huckabee) faisaient TOUS partie d’instances appartenant au nouvel ordre mondial (Council on Foreign Relations, Commission trilatérale) ! Cf. http://www.guerrillanews.com/articles/3514/Behind_Obama_and_Clinton . Les dés étaient donc pipés dès le départ, et le processus démocratique court-circuité ! Les 2 candidats restants pour la « finale » (Obama pour le camp « démocrate » et Mc Cain pour le camp républicain) étaient tous les deux parrainés par des gros bonnets du nouvel ordre mondial (Zbigniew Brzezinski, Henry Kissinger). Voir à ce sujet http://www.augustreview.com/news_commentary/us_elections/obama_and_mccain%3a_pawns_of_the_global_elite?_2008080597/ . Alors que Barack Hussein Obama possédait un discours plus modéré que Mc Cain (un Mc Cain qui s’affichait d’entrée de jeu dans la lignée de George W. Bush, c-à-d comme étant bête et méchant), il a fallu se rendre rapidement à l’évidence : il y avait un fossé immense entre les discours électoraux d’Obama et ses intentions officielles. Ainsi, Obama a très rapidement signalé sa volonté de soutenir une base de données nationale d’empreintes digitales, qui est une technologie liberticide (cf. http://www.prisonplanet.com/articles/june2008/100608_b_Obama.htm ), de poursuivre la lutte contre le « terrorisme », d’apporter du renfort militaire en Afghanistan (cf http://nouvelles.sympatico.msn.ca/Monde/ContentPosting_SRC_monde?newsitemid=418788&feedname=CBC_WORLD_V3_FR&show=False&number=5&showbyline=False&subtitle=&detect=&abc=abc&date=False ), de préparer la guerre en Iran (cf. http://www.wsws.org/articles/2008/nov2008/iran-n06.shtml ) etc.
Barack Obama fut également élu alors qu’il était… inéligible ! Deux procès ont été lancés contre lui concernant ses origines non américaines (il est né au Kenya, et non sur le sol des USA, ce qui ne lui permettait pas de devenir légalement président), le flou entourant ses papiers officiels (des papiers qu’il a refusé de produire et dont certains se sont avérés être des faux, notamment son acte de naissance), et enfin son séjour avec sa mère en Indonésie durant son enfance sous le nom de Barry Soetoro et sous l’influence d’une éducation musulmane ! Voir par exemple http://www.voltairenet.org/article158426.html, http://www.americasright.com/2008/08/obama-sued-in-philadelphia-federal.html , http://video.google.com/videosearch?q=obama+indon%C3%A9sie&www_google_domain=www.google.com&emb=0&aq=1&oq=obama+Indo# , http://yidwithlid.blogspot.com/2008/08/barack-obamas-name-on-birth-certificate.html ou encore http://video.google.com/videosearch?q=obama+indon%C3%A9sie&www_google_domain=www.google.com&emb=0&aq=1&oq=obama+Indo# . Barack Hussein Obama, qui se prétend chrétien, a aussi critiqué la Bible publiquement (cf. http://www.youtube.com/watch?v=4FCNKwHRCQM ). Obama, qui est contre le port des armes, représente de plus un danger certain pour le second amendement de la Constitution des Etats-Unis, amendement qui permet aux citoyens américains de posséder des armes (cf. http://www.brainwashington.info/portal/default.asp?id=1&ACT=5&content=98&mnu=1 ). Il est donc clair que sous Obama, la suppression des libertés se poursuivra aux USA, et que les guerres continueront à l’étranger ! Obama a en outre été financé par Kadhafi (cf. http://video.google.com/videosearch?q=%22Obama%22+%2B%22Khadafi%22&emb=0&aq=f# ), et il soutient des mouvements musulmans extrémistes (cf. http://fr.danielpipes.org/article/5988 et http://www.debbieschlussel.com/archives/2008/10/exclusive_dance.html )! Les mass médias de propagande ont tout fait pour donner de lui une image positive, voire presque messianique, pour un « changement » véritable. Nous savons déjà qu’il n’en sera rien, et qu’Obama, comme tout autre pion, continuera à servir les objectifs ignobles du nouvel ordre mondial, et poursuivra notamment la politique totalitaire entamée sous George W. Bush. Le seul « changement » véritable que les Américains pourront connaître sous Obama sera l’application de la loi martiale et la poursuite de la dictature. Signalons aussi que Barack Obama aura pour vice-président Joseph Biden, également membre d’une instance du nouvel ordre mondial. Obama a participé cette année en tant qu’invité non officiel, au meeting Bilderberg qui s’est tenu en juin à Chantilly (Virginie). Voir http://www.presstv.com/Detail.aspx?id=70234§ionid=3510203 ou http://www.prisonplanet.com/articles/june2008/060608_hillary_obama.htm . Il s’y était rendu avec… Hillary Clinton, qu’il vient de nommer, par le plus malencontreux des « hasards », en tant que secrétaire d’état (cf. http://www.tdg.ch/depeches/monde/etats-unis-obama-confirme-choix-hillary-clinton-robert-gates-0 ). On a souvent dit que les puissants participants au groupe antidémocratique bilderberg étaient des « faiseurs de rois ». Une fois de plus, ce sinistre groupe n’a pas failli à sa réputation…
- Notons au passage que le président du Council on Foreign Relations (CFR, une haute instance du nouvel ordre mondial), Charlie Haas, a prédit que « DES COUPS D’ETAT, UN GENOCIDE ET DU TERRORISME » TESTERAIENT OBAMA DURANT SON MANDAT (cf. http://www.prisonplanet.com/council-on-foreign-relations-president-predicts-coups-genocide-and-terrorism-to-test-obama.html )…
Zbigniew Brzezinski, impliqué au plus haut niveau dans le Council on Foreign Relations (CFR) et la Commission trilatérale, a également joué à l’oiseau de mauvais augure EN DISANT QUE LES 2 DERNIERS PRESIDENTS DES USA AVAIENT ETE TESTES PAR DES ACTES TERRORISTES EN DEBUT DE MANDAT, ET LAISSANT SOUS-ENTENDRE QU’IL POURRAIT BIEN EN ETRE DE MEME POUR OBAMA.
C’est le genre de déclaration à prendre au sérieux, lorsque l’on sait qu’elle émane d’instances méphitiques du nouvel ordre mondial et qui influencent hautement la géopolitique et la politique mondiales.
- Avec la bénédiction des traîtresses crapules qui sont à la tête de l’Europe, UN « MARCHE TRANSATLANTIQUE » EST EN TRAIN D’ETRE CREE ET DANS LEQUEL TOUT CITOYEN DE NOS PAYS CONSIDERE – A TORT OU A RAISON – COMME SUSPECT DE « TERRORISME » OU COMME ENNEMI DE LA DICTATURE AMERICAINE, PEUT DESORMAIS ETRE DIRECTEMENT DEPORTE AUX USA OU IL SERA DETENU ET CONDAMNE (cf. http://www.voltairenet.org/article157710.html et http://www.lesoir.be/forum/cartes_blanches/carte-blanche-quel-marche-2008-11-20-663885.shtml ) ! Un bon exemple de soumission des traîtresses autorités européennes aux USA, et aux dépens des populations d’Europe, est le suivant : L’ECOEURANTE COMMISSION EUROPEENNE A AUTORISE LES USA A ENTRER EN POSSESSION DE RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LES EUROPEENS ET QUI SONT CONTENUS DANS LA BASE DE DONNEES CENTRALISEE SCHENGEN (cf. http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHATS/acheter.cgi?offre=ARCHIVES&type_item=ART_ARCH_30J&objet_id=1033190&clef=ARC-TRK-NC_01 ). Rappel : il existe aux USA plusieurs centaines de camps d’internement pour civils… nous savons à présent à quoi ils vont servir : à enfermer les rebelles des Etats-Unis, mais aussi des gens considérés comme « suspects » et provenant d’Europe ! Cette tendance à se rapprocher et à être dirigé par les USA a en réalité été prévue de longue date… Voilà donc pourquoi nous voyons les autorités européennes putrides et de plus en plus de dirigeants corrompus de nos pays adopter des mesures politiques, juridiques et économiques qui nous rapprochent du système dictatorial américain et atlantiste. Si vous avez bien écouté les vidéos de Pierre Hillard signalées ci-dessus, vous savez ainsi QU’IL EST PREVU QUE LES USA ET L’EUROPE FORMENT BIENTOT UN BLOC EURO-ATLANTIQUE. LES TEXTES OFFICIELS, NOUS DIT PIERRE HILLARD, PREVOIENT QUE CELA SOIT CHOSE FAITE D’ICI 2015 ! AVEC LA CERTITUDE QUE LES MESURES TOTALITAIRES ET QUE LA SUPPRESSION DES LIBERTES QUI ONT COURS AUX USA ARRIVENT CHEZ NOUS ! Cela a en réalité déjà débuté, comme les déportations de suspects européens vers les USA nous le démontrent (cf. l’affaire Trabelsi, par exemple : http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/233534/nizar-trabelsi-extrade.html )… Le danger est gigantesque !
- La crise économique, qui avait débuté mi-2007 aux USA avec les « subprimes », avait été annoncée par les médias prostitués comme n’étant que passagère, afin de rassurer les gens. Le constat est que cela fait un an et demi que cette crise est « passagère », qu’elle a provoqué une augmentation des denrées alimentaires, qu’elle empire et s’internationalise, touchant également de plein fouet nos pays d’Europe ! LA CRISE A ETE CREEE DE FAÇON DOUTEUSE, PRESQUE VOLONTAIRE POURRAIT-ON DIRE, PAR L’AVIDITE SANS FIN DES BANQUES ET ORGANISMES DE PRETS… AUCUNE MESURE EFFICACE N’A ETE PRISE AFIN DE STOPPER LA CAUSE DE CETTE CRISE. LE BUT ETAIT DONC QU’ELLE CONTINUE ET SE PROPAGE… CEUX QUI ONT CREE CETTE CRISE COLOSSALE SONT ENCORE CEUX A QUI LE GOUVERNEMENT A DONNE DE L’ARGENT, SOI-DISANT AFIN DE « REGLER » LE PROBLEME… QUANT AU « PLAN DE SAUVETAGE », IL NE SAUVERA RIEN DU TOUT : AU CONTRAIRE, IL VA CREER ENCORE PLUS LA DEBACLE (cf. http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=10982 ) ! La tempête est encore loin d’être passée… A tel point QU’UN PREVISIONNISTE AMERICAIN REPUTE A PREVU, POUR LES ETATS-UNIS, LA REVOLUTION, DES EMEUTES POUR DE LA NOURRITURE ET DES REBELLIONS LIEES AUX IMPÔTS D'ICI 2012 (cf. http://www.prisonplanet.com/celente-predicts-revolution-food-riots-tax-rebellions-by-2012.html ) !
- LA CRISE ECONOMIQUE MONDIALE QUE NOUS VIVONS EN CE MOMENT CONSTITUE EN REALITE LA SECONDE PHASE DE LA MISE EN APPLICATION DU « NOUVEL ORDRE MONDIAL » (voir ce qu'en a dit le dégoûtant Jacques Attali : http://911nwo.info/2008/10/11/crise-systemique-jacques-attali-declare-ouvert-le-nouvel-ordre-mondial/ ), ET DONT LE BUT EST DE PARVENIR A UNE DICTATURE FINANCIERE MONDIALE (cf. http://www.prisonplanet.com/g20-to-begin-implementation-of-global-financial-dictatorship.html , http://www.prisonplanet.com/from-global-crisis-to-global-government.html ) ET, A TERME, A UN GOUVERNEMENT MONDIAL ET A UNE DEVISE MONETAIRE MONDIALE. La première phase de la mise en application du nouvel ordre mondial fut lancée le 11 septembre 2001, avec pour conséquence les guerres en Afghanistan et en Iraq, mais aussi les lois dites « antiterroristes », des lois « d’exception » qui sont néanmoins devenues la règle et qui ont diminué les libertés aux USA et dans le monde entier. La seconde phase du nouvel ordre mondial, qui vient de débuter avec la crise économique, devait provoquer un choc émotionnel et une peur énormes (tout comme pour les attentats du11 septembre 2001) afin que les citoyens du monde entier PANIQUENT et demandent d’eux-mêmes des mesures, fussent-elles exceptionnelles, « afin que cela ne se produise plus jamais ». Une population paniquée est prête à accepter à peu près n’importe quoi, même des mesures exceptionnelles qui, en temps normal, n’auraient jamais été acceptées. C’était là le piège et le but du nouvel ordre mondial, et les populations sont tombées (à nouveau) droit dedans ! Répondant à la demande des populations terrorisées par le spectre d’une crise économique mondiale pire que celle de 1930, les infâmes politiciens qui dirigent nos pays ont su tirer parti de cette faiblesse des peuples : en novembre 2008, le G20 s’est en effet réuni à Washington afin de prendre des mesures contre la crise. Le but était d’instaurer un NOUVEL ORDRE ECONOMIQUE MONDIAL, notamment en établissant un « nouveau Bretton Woods » qui permettra de RENFORCER LE CONTRÔLE ECONOMIQUE et de mettre en place un organisme et des systèmes de contrôle financier internationaux (cf. http://www.solidariteetprogres.org/article4755.html?var_recherche=DSK%20propose%20une%20dictature%20mondiale%20de%20banquiers%20centraux%20 ) ! Notons que le Français et membre du groupe Bilderberg (nouvel ordre mondial) Dominique Strauss-Khan, a défendu ce point de vue… Les dernières souverainetés nationales, celles qui relèvent de l’économie d’un pays, vont donc tomber face à un contrôle et à une dictature économique internationale et mondiale !
- Le président NICOLAS SARKOZY, comme nous avions commencé à nous en douter suite à son douteux séjour à Wolfeboro (USA) et à sa rencontre avec George W. Bush durant les vacances d’été 2007, A ETE FINALEMENT DEMASQUE COMME ETANT UN VULGAIRE PION DU POUVOIR AMERICAIN ET COMME ETANT UN AGENT DE LA CIA PLACE A LA PRESIDENCE FRANÇAISE AFIN D’AIDER A LA CREATION DU BLOC EURO-ATLANTIQUE ET A L’AMERICANISATION DE LA FRANCE ET DE L’EUROPE ! Cf. http://www.voltairenet.org/article157210.html
- NOS PAYS D’EUROPE SE SONT HELAS ABAISSES JUSQU’A FAIRE PARTIE INTEGRANTE ET ACTIVE DE LA « GUERRE DE CIVILISATION » (Afghanistan et même Iran), soutenant les projets impérialistes des USA, et ce alors qu’aucune menace directe ne les concernait ! Cf. http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article5073 et http://web.ifrance.com/actu/politique/191110 .
- En 2008, les USA, le Canada et le Mexique ont continué de s’unifier (économiquement, politiquement et militairement), selon le projet mondialiste de L’UNION NORD-AMERICAINE (North American Union). Le but est aussi de parvenir à une MONNAIE « REGIONALE » (= INTERNATIONALE) : L’AMERO. L’améro – dont des billets circulent déjà - surgirait après l’effondrement du dollar (Cf. http://english.pravda.ru/world/americas/02-12-2008/106779-amero-0 ). Selon les documents officiels (cf. ce qui en est dit dans une des vidéos de Pierre Hillard référencées ci-dessus), la date-limite pour parvenir à ce but est… 2010 !
- L’Amérique du Sud, elle aussi, est en train de mettre en place une MONNAIE « REGIONALE » SUD-AMERICAINE : LE « SUCRE » (Cf. http://www.venezuelanalysis.com/news/3994 ) !
- Le PROJET DE MONNAIE UNIQUE MONDIALE lui-même ne peut plus être considéré comme une chimère, puisque DES DIRIGEANTS EUROPEENS ONT RECLAME LA CREATION DE CETTE MONNAIE UNIQUE MONDIALE (cf. http://www.infowars.com/?p=5387 ) ! Des appels à une GOUVERNANCE MONDIALE ont aussi été lancés afin de soi-disant « résoudre » la crise financière (cf. http://www.prisonplanet.com/eu-president-calls-for-global-governance-to-solve-financial-crisis.html )!
- A PROPOS DE L’UNIFICATION ET DE LA MODERNISATION DES MONNAIES, SOUVENONS-NOUS DE CE QUE NOUS SIGNALAIT LE TEMOIGNAGE DE CARL SANDERS (un ingénieur qui aida à mettre au point les premières puces implantables et se rendit ensuite compte de leurs dangers infinis), il y a déjà une dizaine d’années. Carl Sanders disait en effet que le but était de parvenir à un gouvernement mondial et à une monnaie mondiale unique, monnaie qui serait, en définitive, purement virtuelle (société sans argent cash) et mise en place via des puces implantables qui possèderaient des possibilités bancaires et des capacités de contrôle des populations… Nous avons vu plus haut que les puces implantables sont une réalité, que le contrôle des individus via ces puces est avéré, et que des possibilités bancaires sont déjà attribuées aux cartes bancaires « sans contact » qui possèdent une puce RFID. Or, les puces implantables sous-cutanées sont elles aussi des puces RFID ! Tout ceci pourrait faire sourire si la situation n’était pas aussi grave… Rappelons entre autres que Carl Sanders assista à des meetings dans plus de 17 pays et qui se déroulèrent dans le cadre de réunions de type « one world » (gouvernement mondial) ! Cf. http://www.cyberclass.net/microchip.htm
- Après le « non » des Français et des Néerlandais à la « constitution » européenne il y a quelques années d’ici, les dirigeants Européens ont pris bien soin de ne plus permettre de référendum populaire lorsqu’il a fallu voter un nouveau texte : le texte du TRAITE DE LISBONNE (un document qui est en réalité plus de 90% identique à celui de la constitution, mais disposé de manière différente). Le gouvernement français a ainsi fait voter le parlement afin de s’assurer qu’une décision démocratique de la population, prise via un référendum, ne puisse rejeter à nouveau ce texte abominable. Le gouvernement britannique est même allé beaucoup plus loin encore : alors qu’il avait promis au peuple un référendum sur ce texte, l’abominable premier ministre britannique et grand défenseur du nouvel ordre mondial, Gordon Brown, a fait adopter le texte en secret par les représentants du pouvoir et par la reine (cf. http://www.dailyexpress.co.uk/posts/view/52947 )! Même après une telle traîtrise, aucune révolution populaire n’a éclaté, ce qui constitue un bien sombre présage… Mais c’était sans compter sur les irréductibles Irlandais qui, de par leur Constitution, sont obligés de tenir un référendum. ET LES CITOYENS D’IRLANDE ONT DIT « NON » ET ONT REJETE CE TEXTE DU TRAITE DE LISBONNE. Malgré cela, des pressions intolérables et répugnantes de la part des dirigeants félons des autres pays ont été exercées afin qu’un nouveau vote soit effectué en Irlande, ignorant ainsi le refus exprimé par le peuple ! Certains sont même allés bien plus loin, tel VALERY GISCARD D’ESTAING (père de la constitution européenne, rappelons-le), QUI A RECONNU QUE LES AUTORITES EUROPEENNES ONT CONSPIRE AFIN D’IMPOSER LE TRAITE DE LISBONNE, ET QUI DECLARE QUE LES REFERENDUMS SERAIENT TOUT SIMPLEMENT IGNORES PAR LE POUVOIR EUROPEEN (cf. http://www.infowars.net/articles/june2008/270608EU.htm )!!! Il n’y a donc plus de doute à avoir : l’Europe est dirigée par des scélérats non-élus directement par les peuples (commission européenne) et qui n’ont rien de démocratique !!! Le tournant nous menant vers la dictature est donc amorcé ! Ceux qui ont écouté l’interview en 6 parties de Pierre Hillard référencée plus haut savent POURQUOI CE TRAITE DE LISBONNE EST SI IMPORTANT : IL VA PERMETTRE DE SUPPRIMER LES DERNIERES SOUVERAINETES NATIONALES ET DE TRANSFERER TOUT LE POUVOIR VERITABLE A L’EUROPE ANTIDEMOCRATIQUE ! Il est donc capital pour les gouvernements de l’élite que ce texte soit adopté, et il est vital pour nous, les citoyens, que l’on ne parvienne jamais à adopter ce texte, ni aucun autre texte possédant les mêmes risques !
- Signalons que LA FRANCE A ACCUEILLI, SUR SON TERRITOIRE, UNE REUNION DU NOUVEL ORDRE MONDIAL, DU 6 AU 8 OCTOBRE 2008 : LA « WORLD POLICY CONFERENCE » OU CONFERENCE POLITIQUE MONDIALE (cf. http://www.worldpolicyconference.com/fr/index_fr.php ). Cette conférence miasmatique était organisée par Thierry René Henri Magloire de Montbrial, président de l'IFRI (http://www.ifri.org/frontDispatcher ) , un institut du nouvel ordre mondial !
- L’UNION EUROPEENNE SE DIRIGE VERS UN « NOUVEAU TOTALITARISME » : EN EFFET, LE CONSEIL ET LA COMMISSION EUROPEENNE VONT DECIDER QUELLES DEMANDES DU PARLEMENT EUROPEEN SERONT « RECEVABLES » (cf. http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2008/10/lunion-europenn.html )!!! Une façon idéale de contourner les demandes démocratiques et de refuser de répondre aux questions embarrassantes...
- LE PRESIDENT DU PARLEMENT EUROPEEN, L’ALLEMAND HANS-GERT PÖTTERING, A PROPOSE DE FINANCER LE RENSEIGNEMENT MILITAIRE AFIN DE CREER UNE ARMEE EUROPEENNE (cf. http://www.spyworld-actu.com/spip.php?article9214 ) !
Last edited by vicflame on Wed Dec 31, 2008 9:16 am; edited 3 times in total |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Tue Dec 30, 2008 4:50 pm Post subject: VITAL !!! RETROSPECTIVE ET SYNTHESE DE L’ANNEE 2008 - part 3 |
|
|
3) LE RENOUVEAU DES IDEOLOGIES NAZIES :
- Avec la mouvance ignoble mais néanmoins discrète du TRANSHUMANISME (des gens qui veulent « dépasser » le stade d’humain pour atteindre « quelque chose d’autre », un état de cyborg ou d’être soi-disant « amélioré » par la technologie – un surhomme, en somme - voire obtenir par la science une quasi-immortalité), LE VIEUX MYTHE TROMPEUR ET NAZI DE L’UBERMENSCH (= SURHOMME) REPREND DE LA VIGUEUR… Les cas de ce genre ont hélas été nombreux au cours de cette année, mais prenons un exemple parlant pour l’illustrer : certains responsables de l’enseignement, en Grande-Bretagne, font à présent de la propagande non dissimulée en faveur… des implants cérébraux, implants qui permettraient d’améliorer la mémoire et de télécharger directement dans le cerveau ce qu’il y a à apprendre, rendant ainsi « inutile » la mémorisation des leçons (cf. http://www.telegraph.co.uk/news/2054621/Matrix-style-brain-downloads-'will-make-lessons-pointless'.html )! Il s’agit là, bien entendu, de présenter une horreur abominable et inacceptable sous un jour « positif » (celui de devenir un surhomme cybernétique = Ubermensch), et sous des prétextes de « facilité » qui séduiront les masses et les jeunes (plus besoin de bosser des heures sur ses leçons), sans aborder les dangers immenses liés à la perte de liberté, d’identité, d’humanité et de dignité qui est liée à ces implants ! Mais la réapparition du mythe de l’Ubermensch n’est certes pas la seule préoccupation liée à la résurgence de certaines idéologies nazies les plus immondes, comme nous allons à présent le voir…
- Alors que l’on savait déjà que les USA possèdent sur leur territoire des centaines de « CAMPS D’INTERNEMENT POUR CIVILS » ( = camps de concentration - cf. http://www.freedomfiles.org/war/fema.htm ou http://www.sianews.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1062 , par exemple), ainsi que des WAGONS-PRISONS AVEC DES CHAINES POUR DETENIR DES ETRES HUMAINS (cf. http://www.issuesandalibis.org/campsd.html ) nous avons appris que LE HOMELAND SECURITY AVAIT COMMANDE ET ENTREPOSE DES MILLIERS DE CAVEAUX EN PLASTIQUE DANS UN TERRAIN EN GEORGIE : http://www.prisonplanet.com/half-a-million-plastic-coffins.html . Y aurait-il un événement prochain qui aurait été orchestré et qui ferait des milliers de morts très bientôt ? De même, DES CELLULES DE PRISON MODULAIRES EN BETON DANS LE STYLE « BLOC LEGO » ONT ETE PREPAREES ET DECOUVERTES DANS L’UTAH, A PROVO (cf. http://www.prisonplanet.com/pictures-lego-block-prison-cells-readied-in-utah.html et http://www.fourwinds10.com/siterun_data/government/new_world_order/news.php?q=1222050014 ) ! Il semble que quelque chose de mauvais soit en préparation, aux Etats-Unis…
- En ce qui concerne les projets eugénistes, voici encore une horreur en provenance des USA : EN CAS DE PANDEMIE, LE MINISTERE DU HOMELAND SECURITY ET L’ARMEE ONT DEJA DETERMINE QUI DEVRAIT VIVRE, ET QUI DEVRAIT CREVER (cf. http://www.infowars.net/articles/may2008/050507Pandemic.htm ) ! Inhumain !
- En France, l’immonde JACQUES ATTALI, fervent défenseur du nouvel ordre mondial, a osé déclarer dans son livre « L’homme nomade » qu’il fallait EUTHANASIER (= tuer) LES PLUS DE 65 ANS CAR ILS NE SONT "PLUS ASSEZ PRODUCTIFS" !!! Cet ignoble individu a également osé écrire dans cet ouvrage que « L’euthanasie deviendra un instrument essentiel de gouvernement » ! Cf. http://www.fdesouche.com/articles/1269 . Ce même répugnant serpent de politicard (ATTALI) DEFEND AUJOURD’HUI LA RFID, LA TRAÇABILITE ET MEME LES PUCES IMPLANTABLES, SANS TOUTEFOIS VOULOIR EN MENTIONNER LES DANGERS COLOSSAUX (cf. http://www.dailymotion.com/relevance/search/%2522Attali%2522%2B%2522RFID%2522/video/x7e8zq_attali-et-la-puce-rfid_news ). Atroce !
- DES INSTITUTS AU PASSE NAZI ET HITLERIEN FONT L’APOLOGIE DE LA STERILISATION DES JEUNES FEMMES EN GRANDE-BRETAGNE, OU CREENT DES CENTRES DE PLANNING FAMILIAL EN AFRIQUE AFIN D’ENGENDRER UN CONTROLE DES NAISSANCES EN DOUCEUR VIA LES AVORTEMENTS AUPRES DES POPULATIONS NOIRES (cf. http://www.prisonplanet.com/magazine-promotes-sterilization-for-women-in-their-20s.html et http://freespeech.vo.llnwd.net/o25/pub/pp/images/september2008/sterilise.pdf) !
- UN ANCIEN MEMBRE DES JEUNESSES HITLERIENNES A SONNE L’ALERTE ET A EFFECTUE DES RAPPROCHEMENTS ELOQUENTS ENTRE CE QU’IL AVAIT VECU DANS L’ALLEMAGNE D’HITLER ET CE QUI EST EN TRAIN DE SE PRODUIRE A L’HEURE ACTUELLE AUX USA (cf. http://www.worldnetdaily.com/index.php?fa=PAGE.view&pageId=80644 ) ! D’autres effectuent (déjà !) des rapprochements troublants entre Hitler et Obama (cf. http://atlasshrugs2000.typepad.com/atlas_shrugs/2008/11/something-of-hi.html )...
- En Grande-Bretagne, LA BARONNE WARNOCK A DIT - SANS MEME ROUGIR DE HONTE - QU’IL ETAIT DU « DEVOIR DES VIEILLARDS ATTEINTS DE DEMENCE DE SE FAIRE EUTHANASIER » (cf. http://www.dailymail.co.uk/news/article-1058404/Old-people-dementia-duty-die-pushed-death-says-Baroness-Warnock.html ) !
- LA FRANCE A MIS AU POINT UN VERITABLE PROGRAMME D’EUGENISME D’ETAT AFIN DE DEPISTER LES TRISOMIQUES DES L’ETAT D’EMBRYON (cf. http://www.libertepolitique.com/respect-de-la-vie/4878-la-france-au-peril-dun-eugenisme-detat- )! Résultat : au moindre risque, les femmes apeurées se font avorter ! Cette mesure, notons-le, a été fort bien accueillie par la population française, qui est apparemment toute prête, sous des prétextes inacceptables, à refuser la vie aux gens différents, aux faibles et aux handicapés !
- Pour en revenir à la crise économique, GEORGE SOROS (aujourd’hui milliardaire, qui a financé Obama et QUI AIDA JADIS LES NAZIS et n’hésite pas à s’en vanter) PROPOSE DE « REORGANISER » L’ECONOMIE AFIN DE PARVENIR AU « NOUVEL ORDRE ECONOMIQUE MONDIAL » PREVU (et qui consiste en une DICTATURE économique dans laquelle les dernières souverainetés des nations – souverainetés au niveau économique – passeront sous la tutelle et le diktat d’organismes mondiaux de régulation économique) !!! Cf. http://www.solidariteetprogres.org/article4882.html .
- HENRY KISSINGER (né Heinz Alfred Kissinger le 27 mai 1923 à Fürth, Allemagne), UN POLITICEN ET MILLIARDAIRE TOUJOURS ACTIF DANS L’OMBRE ET AU SEIN DU GOUVERNEMNT DICTATORIAL ACTUEL DES USA, A ETE DEMASQUE POUR SES CRIMES CONTRE L’HUMANITE DANS LE NOUVEAU LIVRE DE CHRISTOPHER HITCHENS INTITULE « LES CRIMES DE MONSIEUR KISSINGER » (cf. http://www.bibliomonde.com/livre/crimes-monsieur-kissinger-les-1457.html ). Comme quoi, les nazis de l’élite mondiale peuvent être discrets, agir de façon sournoise depuis un pays soi-disant « démocratique », et jouir de leur poste ainsi que de leur réputation de supposée honorabilité… A quand son procès et sa condamnation devant un tribunal pénal international ?
- L’un des principaux projets du nouvel ordre mondial est la DEPOPULATION MONDIALE (= la disparition délibérée et préméditée d’une partie des humains de la planète, ce qui constitue un crime impardonnable contre l’humanité). CETTE DEPOPULATION S’EFFECTUE PAR LES GUERRES, LES MALADIES (NATURELLES OU CREEES PAR L’HOMME), LES PROJETS DE MODIFICATION GENETIQUE ET L’EUGENISME (EUGENISME QUI ETAIT CHER AUX PENSEES RACISTES DES FAMILLES ROYALES BRITANNIQUES ET AUX… NAZIS !). Une fois encore, on retrouve dans ce projet diabolique les mêmes noms notoires de l’élite (Rockefeller, Kissinger…) qui sont impliqués dans le nouvel ordre mondial (groupe Bilderberg, Council on Foreign Relations, Commission trilatérale, autorités supranationales…) et qui sont profondément immergés dans le fumier de ces projets démoniaques de dépopulation ! Cf. http://bellaciao.org/fr/spip.php?article68040 et http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=9379 .
Last edited by vicflame on Tue Dec 30, 2008 4:57 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Tue Dec 30, 2008 4:53 pm Post subject: VITAL !!! RETROSPECTIVE ET SYNTHESE DE L’ANNEE 2008 - part 4 |
|
|
4) LES ATTAQUES PORTEES CONTRE NOTRE SANTE :
- A nouveau, il nous faut faire preuve de courage et de lucidité et nous rendre compte du ROLE ABJECT ET ABSOLUMENT IMPARDONNABLE QUE LA COMMISSION EUROPEENNE A EU EN CE QUI CONCERNE LES DECISIONS CONCERNANT LA TOXICITE DE LA NOURRITURE ET LE DECLIN DE NOTRE SANTE : alors que nous avons eu confirmation des dangers que les OGM représentent pour la fécondité humaine et la sécurité sanitaire ( cf. http://www.alterinfo.net/Confirmation-du-danger-des-OGM-pour-la-fecondite-humaine-et-la-securite-sanitaire_a26283.html?preaction=nl&id=6506839&idnl=42001 ), la Commission a non seulement défendu les OGM sous les arguments les plus perfides (cf. http://www.lepoint.fr/actualites-sciences-sante/ue-fischer-boel-souhaite-plus-d-ogm-pour-freiner-l-envolee-des/919/0/250271 ), mais a aussi permis la commercialisation du soja transgénique de la multinationale Monsanto (cf. http://www.infogm.org/spip.php?article3782 ), favorisant de cette façon l’élite industrielle aux dépens de la santé des populations ! Les semences génétiquement modifiées sont hélas largement répandues… Conséquence : le bétail lui aussi est gavé aux OGM, comme en Belgique par exemple, et c’est à terme toute la chaîne alimentaire qui risque de devenir toxique (cf. http://www.lesoir.be/actualite/sciences_sante/consommation-le-betail-belge-2008-05-07-596687.shtml ) ! De la même façon, la Commission européenne a exprimé son souhait horrible de commercialiser la viande d’animaux clonés (http://strasbourg.cafebabel.com/fr/post/2008/03/20/Le-clonage-dans-nos-assiettes-:-lUE-sur-les-traces-des-Etats-Unis )! Et c’est encore cette salope de Commission européenne qui menace la sécurité sociale et l’assurance hospitalisation (cf. http://mocliege.be/article1568.html ) !
- LES SEMENCES NATURELLES ET BIOLOGIQUES SONT A PRESENT MENACEES par les horribles multinationales qui brevettent le vivant (= nouveaux marchands du temple) ainsi que par les gouvernements pourris qui acceptent les OGM. DANS CERTAINS CAS, CES SEMENCES NATURELLES ET BIOLOGIQUES DEVIENNENT MEME « INTERDITES » ! Un comble ! ( Cf. http://www.alterinfo.net/IL-FAUT-SAUVER-LES-SEMENCES-KOKOPELLI_a18396.html ) ! EN INDE, LE RIZ NATUREL EST EN VOIE D’EXTINCTION FACE AUX SEMENCES OGM DES MULTINATIONALES (cf. http://www.wmaker.net/alterinfo/La-mort-du-riz-en-Inde-Plus-de-Basmati,-ni-de-Katarni_a21756.html ) !!!
- LES NANOTECHNOLOGIES S’INTRODUISENT DANS LA NOURRITURE SANS LA MOINDRE INTERDICTION NI MEME LE MOINDRE CONTROLE, AVEC DES CONSEQUENCES DESASTREUSES POUR LA SANTE ( cf. http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=7723 ). Les particules utilisées sont si petites – 80.000 fois plus minces qu'un cheveu humain - qu'elles peuvent passer à travers les membranes protégeant le cerveau ou les bébés dans l'utérus !
- LA POLLUTION ELECTROMAGNETIQUE (ELECTROSMOG) NE CESSE D’AUGMENTER, SOUS LA PRESSION DES MULTINATIONALES ET L’ACTION DES GOUVERNEMENTS ET DES AUTORITES EUROPEENNES ! Alors qu’il est DESORMAIS PROUVE ET CERTAIN QUE LES GSM, WI-FI, SYSTEME BLUETOOTH ET RFID SONT EXTREMEMENT NOCIFS POUR LA SANTE (cf. http://www.next-up.org/intro3.php , http://www.next-up.org/Newsoftheworld/RFID.php ) et que certains syndromes sérieux y sont liés (cf. http://www.next-up.org/pdf/CompilationEtesVousAtteintParLeSyndromeDesMicroOndesPaulRaymondDoyon032008.pdf , http://www.next-up.org/Newsoftheworld/SFC.php#1 et http://tech.yahoo.com/blogs/hughes/27852 , par exemple), les populations sont de plus en plus poussées et incitées à consommer ces technologies toxiques pour l’organisme ! Le principe de précaution, lui, tombe devant la recherche effrénée de rentabilité des entreprises ! EN CE QUI CONCERNE LES GSM ET TELEPHONES CELLULAIRES, NOUS AVONS MEME APPRIS QU’ILS CHANGENT LE FONCTIONNEMENT NORMAL DU CERVEAU ET MODIFIENT LE COMPORTEMENT DES GENS (cf. http://www.next-up.org/Newsoftheworld/ControleComportementalBehavioralControl.php et http://www.sciam.com/article.cfm?id=mind-control-by-cell ) !!!
- DES PESTICIDE MULTIPLES, EN QUANTITE TROP ELEVEE ET DONT CERTAINS SONT INTERDITS OU CANCERIGENES, ONT ETE REPERES EN EUROPE DANS LES LEGUMES ET LES FRUITS ! On a parfois même trouvé des produits neurotoxiques ! Un exemple : http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHATS/acheter.cgi?offre=ARCHIVES&type_item=ART_ARCH_30J&objet_id=1060000&clef=ARC-TRK-D_01
- A partir de février 2008, de L’HUILE DE TOURNESOL PROVENANT D’UKRAINE ET CONTAMINEE AVEC DE L’HUILE DE MOTEUR TOXIQUE a fait la « joie » des consommateurs européens (cf. http://scandaledusiecle.canalblog.com/ ).
- La Chine nous a fait don d’un énième et « inestimable » cadeau avec le LAIT ET LE SOJA « BIO » CONTAMINES PAR DE LA MELAMINE ! Cf. http://www.lepost.fr/tag/melamine/
- En cette fin d’année, LE VIRUS DE LA FIEVRE HEMORRAGIQUE EBOLA-RESTON (transmissible à l’homme) a été décelé chez des porcs, aux Philippines (cf. http://www.un.org/apps/newsFr/storyF.asp?NewsID=18048&Cr=Philippines&Cr1=Ebola ). Autant de pris pour la santé des consommateurs…
- La FIEVRE DE CRIMEE-CONGO a atteint l’Europe, où elle a provoqué quelques décès, en Grèce (cf. http://www.lejdd.fr/cmc/scanner/societe/200828/fhcg-une-grecque-decede_131392.html ).
- Les SCANDALES LIES AUX EFFETS DANGEREUX DES VACCINS n’ont cessé d’éclater tout au long de l’année : ainsi, les Etats-Unis nazis ont rendu OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants (immigrés) le dangereux vaccin Gardasil (fabriqué par la multinationale Merck), qui a pourtant déjà tué plusieurs personnes (cf. http://www.prisonplanet.com/genetically-engineered-merck-cancer-vaccine-made-mandatory-for-immigrants.html )! On a même retrouvé du poison pour rats dans ce vaccin Gardasil qui est supposé lutter contre le papillomavirus humain (HPV) (cf. http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=11074 )! L’armée américaine, elle, utilise carrément les nouvelles recrues comme des cobayes pour tester les effets de prétendus « vaccins », et certains jeunes soldats en bonne santé en deviennent extrêmement malades (cf. http://www.prisonplanet.com/vaccine-cover-up-worst-in-military-history.html et http://www.youtube.com/watch?v=npWPwLcUyw0 )! LE GOUVERNEMENT AMERICAIN A MEME ETE FORCE D’ADMETTRE, POUR LA PREMIERE FOIS ET LORS D’UN PROCES, LE CARACTERE NOCIF DE CERTAINS VACCINS CONTENANT DU MERCURE OU DES DERIVES DE MERCURE (UN PRODUIT QUI TUE LES NEURONES) ET QUI ONT PROVOQUE CHEZ UNE ENFANT SAINE L’APPARITION DE « TROUBLES DU SPECTRE AUTISTIQUE » OU AUTISM SPECTRUM DISORDER (cf. http://www.infowars.com/?p=504Vaccine ) !!! A l’heure où les vaccinations se multiplient un peu partout et où la vaccination est systématiquement présentée par les autorités et les médias comme un moyen soi-disant sûr et efficace pour « faire reculer les maladies », sans doute vaudrait-il mieux ne plus croire au caractère soi-disant « inoffensif » des vaccins, voire les refuser carrément. EN ATTENDANT, EN FRANCE, LES PEINES CORRECTIONNELLES DEVIENNENT SYSTEMATIQUES POUR CEUX QUI REFUSENT LA VACCINATION (CF. http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=18199 ), ET LE CARNET DE VACCINATION ELECTRONIQUE EST TESTE (cf. http://www.generation-nt.com/france-telecom-carnet-electronique-vaccination-actualite-50503.html ) ! Et les vaccinations de masse se poursuivent dans les pays du Tiers-monde ! Enfin, EN GRANDE-BRETAGNE, UN VACCIN CONTRE LA MENINGITE EST TESTE PAR LES MULTINATIONALES PHARMACEUTIQUES SUR DES… BEBES (cf. http://www.levif.be/actualite/sante-et-equilibre/72-86-17200/un-nouveau-vaccin-contre-la-meningite.html )! Criminel et dégueulasse !
- LE VIRUS DE LA GRIPPE AVIAIRE EST NON SEULEMENT DEVENU TRANSMISSIBLE A L’HOMME (cf. http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHATS/acheter.cgi?offre=ARCHIVES&type_item=ART_ARCH_30J&objet_id=1018477&clef=ARC-TRK-NC_01 ), MAIS EST AUSSI DEVENU ENDEMIQUE DANS 6 PAYS (cf. http://www.america.gov/st/health-french/2008/October/20081028172111lcnirellep0.4177362.html?CP.rss=true ) ! Pour faire paniquer les gens et afin de faire entrer en application des mesures qui seraient refusées en temps normal, certains agitent déjà le spectre de la pandémie (cf. http://fr.rian.ru/society/20080328/102430320.html )... Pour lutter contre la grippe aviaire, les autorités n’ont rien trouvé de mieux que de proposer un vaccin contenant de l’ADN synthétique (= modification irrémédiable du patrimoine génétique de l’individu lors de l’administration du vaccin) et administré par le nez ou par les pores de la peau (cf. http://www.ledevoir.com/2008/07/12/197473.html )! Et ce juste au moment où des scandales épouvantables liés aux vaccins sont en cours ! Quelle folie ! Les PUCES, par le plus infortuné des « concours de circonstance », arrivent elles aussi à la rescousse face à la grippe aviaire, notamment les puces analysant l’ADN (cf. http://www.reuters.com/article/scienceNews/idUSSIN21726520080324 ) ! Nous avons aussi vu qu’une pandémie ou une épidémie constituent un scénario pour établir la loi martiale… comme par le plus malencontreux des « hasards », le Pentagone a justement prévu ce vaccin contre la grippe aviaire dans un contexte de guerre biologique (cf. http://www.alterinfo.net/L-inquietant-projet-du-Pentagone-Un-vaccin-contre-la-grippe-aviaire-dans-un-contexte-de-guerre-biologique_a22837.html?PHPSESSID=082e2d3b8251ccc78012e82c35ded5cc ). Les vaccinations obligatoires (et contenant éventuellement des risques élevés pour la santé des citoyens) seront donc hélas de rigueur en cas de pandémie… Une conférence internationale s’est tenue en octobre, en Egypte, afin de « renforcer l’assistance » en cas de grippe aviaire (cf. http://www.america.gov/st/health-english/2008/October/20081030162826adkcilerog0.4037744.html )… Comme nous le disions, tout a été soigneusement préparé !
- EN BELGIQUE, A FLEURUS, L’ACCIDENT NUCLEAIRE LE PLUS IMPORTANT JAMAIS SURVENU SUR LE TERRITOIRE S’EST PRODUIT AU CENTRE DES RADIOELEMENTS (http://www.lesoir.be/actualite/belgique/iode-1-420-habitants-testes-2008-09-02-634348.shtml , http://www.lesoir.be/actualite/belgique/magnette-exige-des-sanctions-2008-09-02-634179.shtml , http://www.lesoir.be/actualite/belgique/securite-nouvel-eclairage-sur-2008-09-03-634391.shtml ). Même les autorités françaises furent prévenues ! Les putes des mass médias et de soi-disant « experts » se sont évidemment empressés de jouer leur rôle rassurant, alors que la situation était grave… Au lieu de stopper immédiatement ses activités comme la prudence la plus élémentaire l’aurait voulu, le centre à continué à diffuser de la radioactivité dans l’air pendant 4 jours ! Après plus de 10 jours, pas la moindre mesure de sécurité n’avait appliquée ! Le ministère et le gouvernement, là encore, sont impliqués. Une fois de plus, ce sera la santé des citoyens qui encaissera… Quand « acte criminel » rime avec « grave incompétence »…
- Aux USA, la FEMA relogeait les infortunées victimes de l’ouragan Katrina (dont certaines avaient été chassées de leur domicile par les immondes forces de police)… dans des CARAVANES TOXIQUES BOURREES DE FORMALDEHYDE (cf. http://www.newsweek.com/id/112828 )! Quel malheureux « concours de circonstances » de la part de cette institution totalitaire, ne trouvez-vous pas ?
- Au lieu de supprimer ou d’interdire les sources du problème (OGM, influence des multinationales, brevetage du vivant, élites criminelles, projets de dépopulation), les autorités se servent de TOUTES CES ATTAQUES PORTEES CONTRE NOTRE SANTE AFIN DE RENFORCER LA « TRAÇABILITE » DES PRODUITS, ET DONC LE DEVELOPPEMENT DES TECHNOLOGIES LIBERTICIDES (RFID, bases de données centralisées etc.). Le cercle vicieux est bouclé, et nous sommes pris au piège en son centre… A moins d’effectuer un demi-tour complet et de réagir de façon engagée et impitoyable, nos libertés et notre santé sont donc en grand péril !
- EN AUSTRALIE, DES ORGANES SEMBLENT AVOIR ETE PRELEVES SUR DES PATIENTS ENCORE VIVANTS ! Cf. http://www.genethique.org/revues/revues/2008/octobre/20081023.2.asp
- Lorsque la réalité dépasse la fiction… Le « LARGE HADRON COLLIDER » (« grand collisionneur de hadrons » ou LHC) du CERN, situé à quelques kilomètres de Genève, sur la frontière franco-suisse, permet de créer des « minis trous de ver » et des « minis trous noirs » (dont les effets sont inconnus mais ne semblent pas préoccuper outre mesure les tarés des labos et de l’industrie), MAIS QUI EST CAPABLE EGALEMENT DE PRODUIRE DE L’ANTIMATIERE AFIN DE PRODUIRE DES BOMBES A ANTIMATIERE POUR LES MILITAIRES ! Cf. http://www.alterinfo.net/Les-recherches-du-CERN-visent-elles-la-fabrication-de-bombes-a-antimatiere-_a24352.html Mais à part cela, il n’y a « aucun risque » et “tout va très bien, madame la marquise” ! |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Tue Dec 30, 2008 4:56 pm Post subject: RETROSPECTIVE ET SYNTHESE DE L’ANNEE 2008 - part 5 (end) |
|
|
5) AUTRES HORREURS CONCOCTEES PAR LES SCIENTIFIQUES ET LE POUVOIR ET QUI NOUS SONT DESTINEES :
La génétique (une science particulièrement prisée par les eugénistes) a également provoqué de nouvelles abominations… Citons entre autres :
- La CREATION PUIS LA DESTRUCTION DU PREMIER EMBRYON HUMAIN GENETIQUEMENT MODIFIE (cf. http://www.topchretien.com/topinfo/?/36912/creation-puis-destruction-du-1er-embryon-humain-genetiquement-modifie ). Et dire qu’on avait fait croire aux gros naïfs que l’on n’effectuerait « jamais » d’expérience « éthiquement contestable » sur les humains ! Mais évidemment, puisque l’on prétend que c’est « pour votre santé », la pilule passe bien plus facilement… Nous avons cependant vu plus haut ce que l’on a réellement préparé pour notre « santé ». Le temps n’est donc plus à la naïveté, mais la vigilance et au refus des expérimentations de type Frankenstein ! L’AUSTRALIE, ELLE, A DONNE LE FEU VERT POUR LE CLONAGE DES EMBRYONS HUMAINS (cf. http://www.theglobeandmail.com/servlet/Page/document/v5/content/subscribe?user_URL=http://www.theglobeandmail.com%2Fservlet%2Fstory%2FRTGAM.20080917.waustclones0917%2FBNStory%2FInternational%2Fhome&ord=82537424&brand=theglobeandmail&force_login=true ) !!! On prétend que cela n’ira pas jusqu’au stade du fœtus ou de la naissance, mais tout en signalant déjà que certains pays peu respectueux de l’éthique risquent d’aller « jusqu’au bout » ! A bon entendeur…
- CREATION DU PREMIER ORGANISME TOTALEMENT SYNTHETIQUE : UNE BACTERIE DONT LE GENOME A ETE ENTIEREMENT CREE PAR DES HUMAINS (cf. http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Science-Sante/2008/01/24/002-genome-artificiel.shtml )! Voici qui devrait réjouir les complexes militaro-industriels et permettre de créer une multitude de nouvelles maladies et armes bactériologiques plus mortelles les unes que les autres…
- L’horrible premier ministre britannique, GORDON BROWN, A DIT SOUTENIR LES EXPERIENCES MONSTRUEUSES CONCERNANT LA CHIMERISATION GENETIQUE (= hybridation d’humains avec des animaux) ! Cf. http://www.telegraph.co.uk/news/1980250/Gordon-Brown-backs-animal-human-hybrids.html . Le tout, bien sûr, dans des buts soi-disant “médicaux”, afin de ne pas alarmer ni terrifier la population, et afin de ne pas provoquer de réaction violente de refus…
- Des scientifiques ont IDENTIFIE LES GENES DU DEVELOPPEMENT DU CERVEAU, CE QUI PERMETTRA DE « BIDOUILLER » LE DEVELOPPEMENT CEREBRAL, CREANT AINSI DES GENERATIONS DE SUPER GENIES… OU D’ESCLAVES ABRUTIS ET DOCILES (cf. http://io9.com/5022367/scientists-identify-genes-that-could-turn-ordinary-people-into-supergeniuses-or-mindless-drones ) !
- CREATION D’EMBRYONS CREES IN VITRO AVEC DE L’ADN PROVENANT DE 3 PERSONNES DIFFERENTES (cf. http://www.lefigaro.fr/sciences/2008/02/06/01008-20080206ARTFIG00461-un-embryon-cree-in-vitro-avec-trois-parents.php )!!! A nouveau, les dangers liés à l’éthique et aux dérives eugénistes sont énormes. Nous voyons donc que les « petits fûtés » des labos s’amusent comme des fous avec les tissus humains que vous leur procurez… comme quoi, le corps humain est en train d’être considéré et utilisé comme un vulgaire produit !
- « Jurassic Park » semble avoir inspiré les élites, et L’ON TRAVAILLE AINSI EN CE MOMENT SUR DE L’ADN D’ESPECES DISPARUES AFIN DE POUVOIR RAMENER DES ESPECES DISPARUES TELLES QUE LE MAMMOUTH (cf. http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2008/11/20081104-113551.html ), ET MEME… TELLES QUE L’HOMME DE NEANDERTHAL (cf. http://www.slate.com/id/2205310/?GT1=38001 )!
Je vous ferai grâce des progrès de la robotique, de la mondialisation et de la privatisation des services publics…
6) CONCLUSION :
DURANT 2008, LE MONDE ET NOS PAYS SE SONT ENFONCE DE PLUS BELLE DANS LE BOURBIER LIBERTICIDE ET TOTALITAIRE LE PLUS HONTEUX. LE NAZISME EFFECTUE PEU A PEU (mais de façon encore relativement discrète) SON GRAND RETOUR SUR LE DEVANT DE LA SCENE , SAUF QU’IL N’EST PLUS CONFINE A L’ALLEMAGNE UNIQUEMENT : DESORMAIS, IL PREND UNE AMPLEUR INTERNATIONALE, VOIRE MONDIALE ! Tout comme les « bons Allemands » de 1940-1945, la grande majorité des citoyens a préféré jusqu’à présent nier le danger, se rassurer, minimiser les risques et les catastrophe, et s’est surtout abstenue de toute action d’opposition digne de ce nom. Si l’on est suffisamment courageux et lucide que pour tirer les leçons de l’histoire, nous savons parfaitement où ce schéma nous mène : vers la catastrophe et les excès les plus inhumains, tout comme l’apathie des « bons Allemands » permit les horreurs et les excès liés au nazisme !
Certains se demandent certainement à quoi l’on peut s’attendre pour 2009… SI UNE OPPOSITION DE MASSE FAROUCHE, INCORRUPTIBLE ET FEROCE NE SURGIT PAS SANS PLUS ATTENDRE, LA DIRECTION QUE LES EVENEMENTS PRENDRONT EST EVIDENTE, ET D’UNE LOGIQUE IMPITOYABLE : LA DICTATURE, LA DISPARITION DE TOUTES LES LIBERTES, LES GUERRES, LA POURSUITE DE LA DESTRUCTION DE LA NATURE ET DE L’ENVIRONNEMENT, ET LA SOCIETE DE REPRESSION ET DE CONTRAINTE ! En restant les pieds bien sur Terre et en acceptant de regarder la terrible vérité bien en face, sans cette réaction, qui provient d’abord et avant tout du courage et de la conscience de chaque individu, vous ne pouvez lucidement espérer des miracles…
Etant donné la synthèse de 2008 et la situation actuelle, je n’oserais donc pas vous souhaiter une « bonne » année 2009… Je me contenterai donc de vous souhaiter la meilleure année 2009 possible, ce qui constitue une nuance énorme. Et je vous encourage à vous engager dans une lutte sans merci contre les idéologies, les mesures et les technologies liberticides, nazies, destructrices et totalitaires sans plus attendre.
Cette synthèse 2008 est un nouvel avertissement et une énième mise en garde… Méfiez-vous : cet avertissement et cette mise en garde pourraient bien être les derniers avant que la catastrophe devienne inévitable ! Les mises en application ont déjà commencé, comme cela vient de vous être démontré plus haut…
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
P.S. : Ami lecteur, toi qui es peut-être nouvellement sensibilisé par ces thématiques et découvres cette synthèse catastrophique, sans doute seras-tu tenté de te rassurer en niant l’ampleur des dangers et en te disant qu’il s’agit d’une analyse pessimiste, volontairement alarmiste ou même « conspirationniste »… Je ne peux que te conseiller de lire par toi-même les nombreuses preuves, vidéos, articles et liens contenus dans la synthèse et de lire le brillant article suivant qui explique que la « théorie du complot » est en réalité une invention du pouvoir afin de se débarrasser facilement des problèmes embarrassants via une décrédibilisation rapide, trompeuse et systématique : http://www.piecesetmaindoeuvre.com/spip.php?article104 . Le tout est de ne pas être comme les « bons Allemands » (avant et durant la seconde guerre mondiale), devant le danger qui plane sur nos têtes, et de REAGIR afin d’éviter une nouvelle catastrophe pire encore que les atrocités de 1940-1945. |
|
Back to top |
|
|
AtomicDog
Joined: 16 Oct 2007 Posts: 72
|
Posted: Tue Dec 30, 2008 11:48 pm Post subject: voeux |
|
|
MERRY CRISIS & HAPPY NEW FEAR!!! |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Dec 31, 2008 10:23 am Post subject: UNE PUCE CEREBRALE POUR « AMELIORER LE PLAISIR SEXUEL » !!! |
|
|
ABOMINATION : UNE PUCE CEREBRALE POUR « AMELIORER LE PLAISIR SEXUEL » !!!
Chers amis,
Voici ce que les Mengele des labos et des hôpitaux nous offrent afin de terminer l’année de la manière la plus horrible qui soit…
L’argument pseudo-médical a encore une fois été utilisé afin de justifier l’injustifiable et de faire accepter l’inacceptable !
Cette fois, d’ailleurs, il s’agit davantage « d’améliorer » l’être humain que de le soigner d’une maladie ou d’un handicap sérieux !
Les puces ont d’abords été utilisées pour marquer les animaux (marque de la bête)… on les utilise à présent de plus en plus sur les humains, hélas !
C’EST AINSI QU’UNE PUCE CEREBRALE EST DEVELOPPEE AUX ETATS-UNIS NAZIS « AFIN D’AMELIORER L’EXPERIENCE SEXUELLE » DE PERSONNES INCAPABLES DE JOUIR NORMALEMENT !
NE NOUS Y TROMPONS PAS : IL S’AGIT BIEN DE FOURRER DANS LE CERVEAU D’UNE PERSONNE UNE PUCE QU'ELLE NE POURRA PLUS RETIRER AFIN D’AMÉLIORER LES CAPACITÉS DE CETTE PERSONNE ET D’EN FAIRE DONC UN « ÊTRE AUGMENTÉ » (= VIEUX MYTHE NAZI DU SURHOMME OU UBERMENSCH, UNE FOIS DE PLUS !) !
NE NOUS LEURRONS PAS : CETTE PUCE CÉRÉBRALE, DESTINÉE À ACTIVER LA ZONE DU PLAISIR DANS LE CERVEAU, POURRAIT AUSSI TRÈS BIEN SERVIR À ACTIVER LA ZONE DE LA DOULEUR ! ET N’AYONS AUCUN DOUTE SUR LE FAIT QUE CETTE PUCE POURRA PERMETTRE LE CONTRÔLE DU COMPORTEMENT, DE L’HUMEUR, DES HORMONES ET DES SENSATIONS DE LA PERSONNE ! IL S’AGIT, BIEN ENTENDU, D’UNE SUPPRESSION TOTALE DES LIBERTÉS, MAIS PRÉSENTÉE DE FAÇON FAUSSEMENT MÉDICALE !
Vous remarquerez dans l’article ci-dessous une manipulation énorme : on dit que cette puce cérébrale a déjà servi à « traiter » la maladie de Parkinson. SOULIGNONS QUE CETTE PUCE NE PREMET AUCUNEMENT DE SOIGNER LA MALADIE, mais d’en supprimer simplement un symptôme inconfortable (et au prix immense des libertés de l’individu) : les tremblements !
Nous noterons aussi que la difficulté ou l’incapacité à éprouver du plaisir sexuel sont à présent traités comme une « maladie » qui nécessite absolument un traitement ! Une fois encore, et comme le disait très bien Pierre Hillard dans son interview, le but est de favoriser ce qui limite l’être humain à ses plus bas instincts, et d’en faire un être primitif (un estomac avec un sexe au bout, disait Hillard, et tout juste bon à consommer).
PAR CET ARTICLE, NOUS VOYONS DONC QUE N’IMPORTE QUEL PRETEXTE SERA JUGÉ « BON » POUR IMPLANTER UNE PUCE DANGEREUSEMENT LIBERTICIDE DANS LE CERVEAU DES GENS !
ET CECI N’EST QU’UN DÉBUT ! Nous avons déjà vu à travers différents articles que ces puces ont été utilisées sur des patients atteints de la maladie d’Alzheimer, atteints de troubles obsessionnels compulsifs ou TOCs (France)… A présent, ce sont les gens qui éprouvent des difficultés à éprouver du plaisir sexuel. Vous verrez qu’ensuite, au niveau médical, ce seront les épileptiques, les dépressifs et bien d’autres qui suivront…
Nous avons aussi vu en détail que l’armée américaine nazifiée souhaite utiliser ces puces sur les soldats (notamment afin d’outrepasser l’hippocampe, qui est la partie du cerveau qui sert à fixer les souvenirs à long terme). Nous avons également vu que d’ignobles individus à tendance transhumaniste et nazie souhaitent utiliser ces dispositifs afin de faciliter l’apprentissage des élèves (« plus besoin d’étudier ses leçons : un petit téléchargement et hop ! le tour est joué ! », disent-ils, attisant ainsi le désir des gens - et particulièrement des jeunes - par cette apparente solution de facilité !).
SOUVENONS-NOUS ENFIN QUE DES ARTICLES ONT SOULIGNÉ LES DANGERS BIEN RÉELS QUE CES DISPOSITIFS POSSÈDENT POUR LES LIBERTÉS, POUR L’IDENTITÉ, POUR LA DIGNITÉ, AINSI QUE LES RISQUES ÉVIDENTS DE MANIPULATION MENTALE QU’ILS REPRÉSENTENT (cf. par exemple http://www.larecherche.fr/content/homepage/article?id=24234 ).
L’odieux article pro-puce des putes des mass médias (qui présentent cette crasse sous les arguments les plus positifs possibles = vieille et mauvaise farce de la merde emballée dans un beau papier cadeau ), ci-dessous…
La MARQUE DE LA BÊTE (qui rappelons-le est une garantie menant à la damnation, selon l’Apocalypse de St Jean), est hélas devenue une réalité, et tout sera fait pour la généraliser par les ordures du nouvel ordre mondial, qui souhaitent dominer une population d’esclaves soumis, manipulables jusqu’au bout des doigts et surveillés, contrôlés et réprimés en permanence (cf. http://www.prisonplanet.com/articles/january2007/290107rockefellergoal.htm, http://www.prisonplanet.com/articles/june2008/061008_secret_agenda.htm et http://video.google.com/videosearch?q=%22Aaron+Russo%22&emb=0&aq=f# ).
A MOINS D’UNE OPPOSITION ET D’UNE RESISTANCE ABSOLUES, A MOINS DE RENDRE CES HORREURS INTERDITES ET ILLEGALES, LA DEBÂCLE NOUS ATTEND AU TOURNANT, C’EST GARANTI SUR FACTURE !
BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://www.sandiego6.com/entertainment/weirdnews/story/Brain-chip-developed-to-improve-sexual-experience/z3hag0J6K0yzropkiTgXOQ.cspx?rss=804
UNE PUCE CÉRÉBRALE DÉVELOPPÉE AFIN D’AMÉLIORER L’EXPÉRIENCE SEXUELLE
Dernière mise à jour : 29/12/2008 à 7:55 a.m.
Des scientifiques sont en train de mettre au point une puce électronique sexuelle qui serait implantée dans le cerveau afin d’accroître le plaisir sexuel.
La puce enverra de minuscules chocs électriques vers le cortex orbitofrontal, la partie du cerveau qui est liée aux sensations de plaisir causées par le fait de manger et d’avoir des relations sexuelles. Elle a déjà été utilisée aux Etats-Unis afin de traiter la maladie de Parkinson.
Les chercheurs croient à présent que cette technologie pourrait être utilisée afin d’aider les gens atteint d’anhédonie, une incapacité à éprouver du plaisir sexuel.
Le docteur Stuart Meloyn est déjà en train de développer une machine électronique qui crée des sensations sexuelles, et appelée « l’orgasmatron ». |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Dec 31, 2008 11:08 am Post subject: CRISE ECONOMIQUE MONDIALE : NOUVELLE CATASTROPHE ! |
|
|
CRISE ECONOMIQUE MONDIALE : UNE NOUVELLE CATASTROPHE D'ICI MARS 2009 !!!
Chers amis,
Pour ceux d'entre vous qui s'intéressent à la crise... Mais attention ! Ne cédez pas à la panique: vous savez que c'est justement ce que le N.O.M. attend de vous pour pouvoir mettre en place ses mesures d'exception et de dictature économique mondiale !
L'article ci-dessous est aussi disponible en anglais et en allemand, pour les parties anglophone et germanophone du forum concernés...
Amicalement, Vic.
Source : http://www.leap2020.eu/GEAB-N-30-est-disponible-!-Crise-systemique-globale-Nouveau-point-d-inflexion-en-Mars-2009-Quand-le-monde-prend_a2558.html?PHPSESSID=518847e37b31b9f65e1198a17824437cabout%3Ablank
GEAB N°30 EST DISPONIBLE ! CRISE SYSTEMIQUE GLOBALE : NOUVEAU POINT D'INFLEXION EN MARS 2009 - "QUAND LE MONDE PREND CONSCIENCE QUE CETTE CRISE EST PIRE QUE CELLE DES ANNEES 1930"
- Communiqué public GEAB N°30 (16 décembre 2008) -
LEAP/E2020 estime que la crise systémique globale connaîtra en Mars 2009 un nouveau point d'inflexion d'une importance analogue à celui de Septembre 2008. Notre équipe considère en effet que cette période de l'année 2009 va être caractérisée par une prise de conscience générale de l'existence de trois processus déstabilisateurs majeurs de l'économie mondiale, à savoir:
1. la prise de conscience de la longue durée de la crise
2. l'explosion du chômage dans le monde entier
3. le risque d'effondrement brutal de l'ensemble des systèmes de pension par capitalisation
Ce point d'inflexion sera ainsi caractérisé par un ensemble de facteurs psychologiques, à savoir la perception générale par les opinions publiques en Europe, en Amérique et en Asie que la crise en cours a échappé au contrôle de toute autorité publique, nationale ou internationale, qu'elle affecte sévèrement toutes les régions du monde même si certaines sont plus affectées que d'autres (voir GEAB N°2, qu'elle touche directement des centaines de millions de personnes dans le monde 'développé' et qu'elle ne fait qu'empirer au fur et à mesure où les conséquences se font sentir dans l'économie réelle. Les gouvernements nationaux et les institutions internationales n'ont plus qu'un trimestre pour se préparer à cette situation qui est potentiellement porteuse d'un risque majeur de chaos social. Les pays les moins bien équipés pour gérer socialement la montée rapide du chômage et le risque croissant sur les retraites seront les plus déstabilisés par cette prise de conscience des opinions publiques.
Dans ce GEAB N°30, l'équipe de LEAP/E2020 détaille ces trois processus déstabilisateurs (dont deux sont présentés dans ce communiqué public) et présente ses recommandations pour faire face à cette montée des risques. Par ailleurs, ce numéro est aussi comme chaque année l'occasion d'une évaluation objective de la fiabilité des anticipations de LEAP/E2020, qui permet de préciser également certains aspects méthodologiques du processus d'analyse que nous mettons en œuvre. En 2008, le taux de réussite de LEAP/E2020 est de 80%, avec une pointe à 86% pour les anticipations strictement socio-économiques. Pour une année de bouleversements majeurs, c'est un résultat dont nous sommes fiers.
La crise durera au moins jusqu'à la fin 2010
Comme nous l'avons détaillé dans le GEAB N°28, la crise affectera de manière diversifiée les différentes régions du monde. Cependant, et LEAP/E2020 souhaite être très clair sur ce point, contrairement aux discours actuels des mêmes experts qui niaient l'existence d'une crise en gestation il y a trois ans, qui niaient qu'elle soit globale il y a 2 ans et qui niaient il y a seulement six mois qu'elle soit systémique, nous anticipons une durée minimale de trois ans pour cette phase de décantation de la crise (1). Elle ne sera ni terminée au printemps 2009, ni à l'été 2009, ni au début 2010. C'est seulement vers la fin 2010 que la situation commencera à se stabiliser et s'améliorer un peu dans certaines régions du monde, à savoir l'Asie et la zone Euro, ainsi que pour les pays producteurs de matières premières énergétiques, minérales ou alimentaires (2). Ailleurs, elle continuera. En particulier aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, et dans les pays les plus liés à ces économies, où elle s'inscrit dans une logique décennale. C'est seulement vers 2018 que ces pays peuvent envisager un retour réel de la croissance.
Par ailleurs, il ne faut pas imaginer que l'amélioration de la fin 2010 marquera un retour à une croissance forte. La convalescence sera longue ; par exemple, les bourses mettront également une décennie à revenir aux niveaux de l'année 2007, si elles y reviennent un jour. Il faut se souvenir que Wall Street mit 20 ans à revenir à ses niveaux de la fin des années 1920. Or, selon LEAP/E2020 cette crise est plus profonde et durable que celle des années 1930. Cette prise de conscience de la longue durée de la crise va progressivement se faire jour dans les opinions publiques au cours du trimestre à venir. Et elle déclenchera immédiatement deux phénomènes porteurs d'instabilité socio-économique : la peur panique du lendemain et la critique renforcée des dirigeants du pays.
Le risque d'effondrement brutal de l'ensemble des systèmes de pension par capitalisation
Enfin, dans le cadre des conséquences de la crise qui affecteront directement des dizaines de millions de personne aux Etats-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, au Japon, aux Pays-Bas et au Danemark en particulier (3), il faut intégrer le fait qu'à partir de cette fin d'année 2008 vont se multiplier les nouvelles concernant les pertes massives des organismes gérant les actifs censés financer ces retraites. L'OCDE estime à 4.000 milliards USD les pertes des fonds de pension pour la seule année 2008 (4). Aux Pays-Bas (5) comme au Royaume-Uni (6), les organes de surveillance des fonds de pension viennent de lancer des cris d'alarme demandant en urgence un accroissement des cotisations obligatoires et une intervention de l'Etat. Aux Etats-Unis, ce sont des annonces multiples d'augmentation des contributions et de diminution des versements qui sont émises à un rythme croissant (7). Et c'est seulement dans les semaines à venir que nombre de fonds vont pouvoir faire réellement le décompte de ce qu'ils ont perdu (. Beaucoup s'illusionnent encore sur leur capacité à reconstituer leur capital à l'occasion d'une prochaine sortie de crise. En Mars 2009, quand gestionnaires de fonds de pension, retraités et gouvernements vont simultanément prendre conscience que la crise va durer, qu'elle va coïncider avec l'arrivée massive des « babyboomers » à la retraite et que les bourses ont peu de chance de retrouver avant de longues années leurs niveaux de 2007 (9), le chaos va s'installer dans ce secteur et les gouvernements vont se rapprocher de plus en plus de l'obligation d'intervenir pour nationaliser tous ces fonds. L'Argentine, qui a pris cette décision il y a quelques mois apparaîtra alors comme un précurseur.
Ces tendances sont toutes déjà en cours. Leur conjonction et la prise de conscience par les opinions publiques des conséquences qu'elles entraînent constituera le grand choc psychologique mondial du printemps 2009, à savoir que nous sommes tous plongés dans une crise pire que celle de 1929 ; et qu'il n'y a pas de sortie de crise possible à court terme. Cette évolution aura un impact décisif sur la mentalité collective mondiale des peuples et des décideurs et modifiera donc considérablement le processus de déroulement de la crise dans la période qui suivra. Avec plus de désillusions et moins de certitudes, l'instabilité socio-politique globale va s'accroître considérablement.
Enfin, ce GEAB N°30 présente également une série de 13 questions/réponses afin d'aider de manière quasi-interactive les épargnants/investisseurs/décideurs à mieux comprendre et anticiper les développements à venir de la crise systémique globale :
1. Cette crise est-elle différente des crises ayant précédemment affecté le capitalisme?
2. Cette crise est-elle différente de la crise des années 1930 ?
3. La crise est-elle aussi grave en Europe et en Asie qu’aux Etats-Unis ?
4. Les mesures entreprises actuellement par les Etats du monde entier sont-elles suffisantes pour juguler la crise ?
5. Quels risques majeurs pèsent toujours sur le système financière international ? Et toutes les épargnes sont-elles égales face à la crise ?
6. La zone Euro constitue-t-elle une vraie protection contre les pires aspects de la crise et que pourrait-elle faire pour améliorer ce statut ?
7. Le système de Bretton Woods (sous sa dernière version des années 1970) est-il en train de s’effondrer ? L’Euro doit-il remplacer le Dollar ?
8. Que peut-on espérer du prochain G20 de Londres ?
9. Pensez-vous que la déflation soit actuellement la plus grande menace planant sur les économies mondiales ?
10. Pensez-vous que le gouvernement Obama sera en mesure d’empêcher les Etats Unis de sombrer dans ce que vous avez appelé la “Très Grande Dépression Américaine” ?
11. En termes de monnaies, au-delà de votre anticipation concernant la reprise de la chute du Dollar US dans les tout prochains mois, pensez-vous que la Livre Sterling et le Franc Suisse soient toujours des monnaies de statut international ?
12. Pensez-vous que le marché des CDS soit sur le point d’imploser ? Et quelles seraient les conséquences d’un tel phénomène ?
13. La “bulle des Bons de Trésor US » est-elle sur le point d’exploser ?
-----------
Notes:
(1) Il est utile de lire au sujet de cette crise une très intéressante contribution de Robert Guttmann publiée au 2° semestre 2008 sur le site Revues.org, soutenu par la Maison des Sciences de l'Homme Paris-Nord..
(2) D'ailleurs ce sont les matières premières qui commencent à déjà relancer le marché du transport maritime international. Source : Financial Times, 14/12/2008
(3) Puisque ce sont les pays qui ont le plus développé les systèmes de retraite par capitalisation. Voir GEAB N°23. Mais c'est aussi le cas de l'Irlande. Source : Independent, 30/11/2008
(4) Source : OCDE, 12/11/2008
(5) Source : NU.NL, 15/12/2008
(6) Source : BBC, 09/12/2008
(7) Sources : WallStreetJournal, 17/11/2008 ; Phillyburbs, 25/11/2008 ; RockyMountainNews, 19/11/2008
( Source : CNBC, 05/12/2008
(9) Et nous ne mentionnons même pas l'influence de l'explosion de la bulle des Bons du Trésor US qui affectera également brutalement les fonds de pension. Voir Q&A, GEAB N°30.
Mardi 16 Décembre 2008 |
|
Back to top |
|
|
lamatrice75
Joined: 15 Oct 2008 Posts: 18
|
Posted: Wed Dec 31, 2008 8:06 pm Post subject: |
|
|
Monnaie commune pour les états du golfe pour 2010
Quelqu'un peux traduire ?
Gulf states agree on monetary union
http://english.aljazeera.net/business/2008/12/20081230153346616980.html
Gulf Arab states will maintain their 2010 deadline for a single currency, the secretary-general of the Gulf Cooperation Council (GCC) has said.
Leaders of GCC countries (Saudi Arabia, the United Arab Emirates, Kuwait, Qatar, Oman and Bahrain) approved a final draft of an accord on a monetary union agreement in their annual summit in Muscat, the capital of Oman, on Tuesday.
The agreement would pave the way for a single currency, which all GCC states but Oman are working towards launching.
"I think it is within the time which has been allocated .. 2010," Abdul-Rahman al-Attiyah said in response to a question about a date for a common currency.
"Let's wait until, God willing, we agree on the location [of the common central bank] and the other details," he said.
The five GCC states "adopted the monetary union accord, which includes the legal and organisational framework," a statement issued at the end of the Muscat summit said.
"It [the council] also adopted a system governing the monetary council," the statement said.
Inability to decide on the location of the regional central bank, which will be independent from the governments of member countries, has been an obstacle to the plan for years.
The United Arab Emirates, Qatar, Bahrain and Saudi Arabia have all expressed interest to host the bank.
The GCC nations are seeking better coordination on economic policies as the oil price has dropped and the global financial crisis has hit the region's economic boom. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Thu Jan 01, 2009 10:34 pm Post subject: GOLFE PERSIQUE : MONNAIE UNIQUE POUR 2010 ! |
|
|
CAPITAL ! UNE MONNAIE UNIQUE POUR 2010 DANS LES ETATS ARABES DU GOLFE PERSIQUE !!!
Chers amis,
Après la première phase du nouvel ordre mondial (déclenchée avec le 11 septembre 2001 et ses conséquences : guerres et suppressions des libertés constitutionnelles et individuelles aux USA et partout sur la planète), nous avons vu que le but (désormais ouvertement affiché) durant la seconde phase du nouvel ordre mondial – une phase économique dans laquelle nous venons hélas d'entrer et lancée par le biais de la crise économique mondiale (une crise délibérément créée et concernant laquelle rien n’a été fait pour éradiquer la cause) - est de parvenir à développer des monnaies « régionales » (= internationales) et à mettre en place un système dictatorial de surveillance économique via un ou plusieurs gendarmes financiers mondiaux (cf. les décisions prises lors du G20 en novembre 2008). Voir http://911nwo.info/2008/10/11/crise-systemique-jacques-attali-declare-ouvert-le-nouvel-ordre-mondial/ , http://www.prisonplanet.com/g20-to-begin-implementation-of-global-financial-dictatorship.html , http://www.solidariteetprogres.org/article4755.html?var_recherche=DSK%20propose%20une%20dictature%20mondiale%20de%20banquiers%20centraux%20 et http://www.prisonplanet.com/from-global-crisis-to-global-government.html .
L’Europe possède déjà son union monétaire et sa monnaie unique : l’euro.
L’Amérique du Nord est en train de s’unifier sous le projet infect de l’Union nord-américaine (North American Union), projet qui doit voir l’unification des USA, du Canada et du Mexique et l’émergence d’une monnaie unique : l’améro (cf. http://english.pravda.ru/world/americas/02-12-2008/106779-amero-0 ). Comme nous l’avons vu auparavant, la date-butoir pour cela est 2010 (cf. l’interview de Pierre Hillard en 6 parties sur dailymotion) !
L’Amérique du Sud souhaite elle aussi créer monnaie unique régionale : le « sucre » (cf. http://www.venezuelanalysis.com/news/3994 )!
L’Afrique possède un projet de monnaie unique du même genre : cf. http://www.africa-union.org/root/UA/Conferences/2008/dec/EA/02-05dec/INFORMATION_French.pdf , avec la mise en place d’une banque centrale africaine (cf. http://www.africa-union.org/root/UA/Appel%20d'offres/Bid%20Document%20for%20Study%20Establishment%20of%20ACB%2024-04-08%20FR.doc ). La monnaie unique africaine porterait le nom de « golden mandela ».
AUJOURD’HUI, NOUS APPRENONS QUE LES PAYS ARABES POSSEDENT EUX AUSSI UN PROJET D'UNION MONETAIRE ET DE MONNAIE UNIQUE POUR LEUR REGION, AVEC CREATION D'UNE BANQUE CENTRALE !!! LA DATE-BUTOIR EST... 2010 (LA MEME DATE QUE POUR L'AMERO... QUEL "MALENCONTREUX CONCOURS DE CIRCONSTANCES", N'EST-CE PAS ? ). On remarquera que ce projet n’est pas nouveau (c’est inscrit noir sur blanc dans l’article). Mais les dirigeants félons attendaient le bon moment (celui de la crise économique mondiale actuelle) pour mettre leurs sombres desseins en application.
Le but ultime est de parvenir à une GOUVERNANCE MONDIALE ( = gouvernement mondial – cf. http://www.prisonplanet.com/eu-president-calls-for-global-governance-to-solve-financial-crisis.html ) avec UNE MONNAIE UNIQUE MONDIALE ! Certains dirigeants européens ont déjà lancé des appels pour la création de cette monnaie mondiale unique (cf. http://www.infowars.com/?p=5387 ) !
Il est désormais IMPOSSIBLE de nier l’évidence : les buts de gouvernement mondial et de monnaies régionales dans un premier temps, puis de monnaie mondiale unique dans un deuxième temps, sont bien une REALITE !!!
Ces projets vont supprimer les dernières souverainetés des Etats-nations et des peuples : les souverainetés économiques ! La seconde phase de la dictature mondiale est donc en route…
Etant donné que la crise n’est pas prête de se terminer, nous pouvons déjà prévoir une accélération vers cette dictature ignoble des élites mondialistes… A MOINS, BIEN SÛR, QUE LES POPULATIONS FINISSENT PAR RECONNAÎTRE L’EXISTENCE DE CE PIEGE ET REAGISSENT DE FACON FAROUCHE AFIN DE CONSERVER LEURS LIBERTES !
A bon entendeur…
L’article putride des poufiasses des mass médias propagandistes (qui OSENT encore présenter tout ceci comme quelque chose de soi-disant « bénéfique » ), ci-dessous…
BONNE REVOLUTION, OU BONNE DICTATURE ! Vic.
Source : http://english.aljazeera.net/business/2008/12/20081230153346616980.html
LES ETATS DU GOLFE S’ACCORDENT SUR UNE UNION MONETAIRE
Les Etats du Golfe arabique maintiendront leur date-butoir de 2010 pour une monnaie unique, a dit le secrétaire général du Gulf Cooperation Council (Conseil de Coopération du Golfe ou PCC).
Les dirigeants des pays du GCC (l’Arabie Saoudite, les Emirats arabes unis, le Koweït, le Qatar, Oman et le Bahreïn) ont approuvé un brouillon final d’un accord concernant une union monétaire durant leur sommet annuel à Muscat, la capital d’Oman, ce jeudi.
Cet accord ouvrirait la voie à une monnaie unique, sur laquelle tous les états travaillent, sauf Oman, en vue de son lancement.
« Je pense que c’est selon le temps qui a été imparti… 2010 », a dit Abdul-Rahman al-Attiyah en réponse à une question concernant la date pour une monnaie unique.
« Attendons jusqu’à ce que, si Dieu le veut, nous nous mettions d’accord sur l’emplacement [de la banque centrale commune] et les autres détails », a-t-il dit.
« Il [le conseil] a également adopté un système qui gouverne le conseil monétaire », disait la déclaration.
L’incapacité à décider de l’emplacement de la banque centrale régionale, qui sera indépendante des gouvernements des pays membres, a été un obstacle à ce plan pendant des années.
Les Emirats arabes unis, le Qatar, le Bahreïn et l’Arabie Saoudite ont tous exprimé un intérêt pour accueillir cette banque.
Les nations du GCC recherchent une meilleure coordination au niveau des politiques économiques alors que le prix du pétrole a chuté et que la crise économique mondiale a frappé le boom économique de la région. |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
|