|
Bilderberg.org the view from the top of the pyramid of power
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
|
Back to top |
|
|
Juin
Joined: 19 Jul 2009 Posts: 12
|
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Jul 29, 2009 12:06 am Post subject: VACCINS : LA SERINGUE DE LA MORT ! |
|
|
ARTICLE-CHOC !!! USA : VACCINATION OBLIGATOIRE FORCEE : LES DANGERS IMMENSES DU PROJET DE LOI S. 1873 ET DE LA CREATION DE LA « BIOMEDICAL ADVANCED RESEARCH AND DEVELOPMENT AGENCY » (BARDA), + LES PREUVES IRREFUTABLES SELON LESQUELLES LES VACCINS SONT DANGEREUX, INEFFICACES, ET REPANDENT LES MALADIES PLUTOT QUE DE LES COMBATTRE !!!
Chers amis,
J’ai traduit pour vous le difficile article qui suit, mais qui vaut vraiment de l’or.
CET ARTICLE, écrit par une personne du métier possédant un diplôme médical de « M.D. » (medical director, en anglais = directrice médicale) NOUS APPREND ENORMEMENT DE CHOSES, ET SURTOUT NOUS APPORTE DES PREUVES IRREFUTABLES CONCERNANT LES FAITS SUIVANTS :
1) LES VACCINS SONT DANGEREUX, ET INEFFICACES
2) LES VACCINS REPANDENT LES MALADIES PLUTOT QUE DE LES COMBATTRE
3) LES VACCINS CONTRE LA GRIPPE NE PROTEGENT PAS LES GENS DES DECES LIES A LA GRIPPE
4) LES POTENTIELLES MALADIES VIRALES PANDEMIQUES, COMME LA GRIPPE AVIAIRE, NE POSSEDENT PAS DE VACCINS SURS ET EFFICACES POUR LES EVITER, ET IL N'EXISTE PAS DE MEDICAMENTS POUR LES TRAITER EFFICACEMENT
Vous allez également vous rendre compte que LA VACCINATION, DEPUIS SES DEBUTS HISTORIQUES SOUS EDWARD JENNER, N’EST QU’UNE THEORIE BOITEUSE DE CHARLATAN ET QUI N’A RIEN DE SCIENTIFIQUE, ET QU’ELLE L’EST RESTEE JUSQU’A NOS JOURS !
A LIRE DE TOUTE URGENCE, DONC, en cette période de rage vaccinatoire contre la grippe A/H1N1, rage vaccinatoire qui n’aura qu’une seule conséquence : rendre des gens extrêmement malades, voire les tuer !
CEPENDANT, NOUS ALLONS PARTIR D’UN NOUVEAU DANGER QUI MENACE TOUT CITOYEN AMERICAIN NE FAISANT PAS PARTIE DE L’ELITE MONDIALE : UN PROJET DE LOI (LE PROJET DE LOI S. 1873 CONCERNANT LA « LOI DE 2005 DE BIODEFENSE ET DE DEVELOPPEMENT DE VACCIN ET DE MEDICAMENTS EN CAS DE PANDEMIE » ET CREE PAR LE DIABOLIQUE SENATEUR RICHARD BURR) EST EN TRAIN D’ETRE MIS EN PLACE ET VA PERMETTRE L’INSTAURATION D’UNE NOUVELLE AGENCE TOTALITAIRE QUI INSTALLERA UNE VERITABLE LOI MARTIALE VACCINALE ET UNE GESTAPO MEDICALE : LA « BIOMEDICAL ADVANCED RESEARCH AND DEVELOPMENT AGENCY » (AGENCE BIOMEDICALE DE RECHERCHES AVANCEES ET DE DEVELOPPEMENT OU BARDA).
PREMIER ELEMENT DOUTEUX : LA BARDA, CETTE NOUVELLE AGENCE DU GOUVERNEMENT DICTATORIAL DES USA, EST TOTALEMENT SECRETE, A TEL POINT QUE LE PUBLIC N’AURA ACCES A AUCUNE DES INFORMATIONS DE CETTE AGENCE (MEME VIA LA LOI SUR LA LIBERTE DE L’INFORMATION) !
SECOND ELEMENT PARTICULIEREMENT SUSPECT : LA BARDA SERA RESPONSABLE DU DEVELOPPEMENT DES MEDICAMENTS ET DES VACCINS, DONT LES CONTENUS DEMEURERONT TOUT A FAIT SECRETS !
TROISIEME ELEMENT INQUIETANT : LES FABRICANTS DE VACCINS ET DE MEDICAMENTS AUX USA (INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE) NE POURRONT ETRE TENUS RESPONSABLES DE QUOI QUE CE SOIT (COMME JE VOUS L’AI DEJA CONFIRME DANS UN AUTRE ARTICLE RECENT) ! LES PERSONNES BLESSEES, ESTROPIEES OU TUEES PAR UN VACCIN, AINSI QUE LEUR FAMILLE, NE POURRONT MEME PAS RECLAMER DE COMPENSATION AU GOUVERNEMENT POURRI DES ETATS-UNIS !
QUATRIEME ELEMENT PARTICULIEREMENT IMPORTANT ET HORRIBLE : LA BARDA POURRA DECLARER UNE PANDEMIE (N’IMPORTE QUAND) et EXIGER UNE VACCINATION UNIVERSELLE, OBLIGATOIRE ET MEME FORCEE !!!
Lorsque l’on prend conscience des dangers insondables des vaccins (ET L’ARTICLE MENTIONNE A NOUVEAU LES NANOPUCES, MAIS AUSSI LE DANGEREUX PRODUIT NOMME SQUALENE), on se rend compte que ceci peut mener à un véritable crime contre l’humanité, avec une dépopulation rapide à la clé (l’un des buts principaux du nouvel ordre mondial) !
CHOSE PARTICULIEREMENT INTERESSANTE : NOUS ALLONS RETROUVER, DANS L’ARTICLE QUI SUIT, L’ANCIEN MINISTRE DE LA « SANTE » ET DES RELATIONS HUMAINES DES USA : TOMMY THOMPSON ! MAIS OUI, SOUVENEZ-VOUS : C’EST CE MEME CHAROGNARD DE TOMMY THOMPSON QUI A DIRIGE L’ENTREPRISE VERICHIP (PUCES SOUS-CUTANEES POUR HUMAINS) PENDANT UN MOMENT, ET QUI A PRETENDU QU’IL ALLAIT SE FAIRE PUCER, MAIS QUI NE L’A JAMAIS FAIT ! EH BIEN, DEVINEZ QUOI ? CE SALE TYPE A EGALEMENT PRETENDU QU’IL SE FERAIT VACCINER CONTRE LA VARIOLE, MAIS A ENSUITE DECLARE QU'IL NE PRENDRAIT PAS LE VACCIN, MEME SI LES ÉTATS-UNIS SONT EN TRAIN DE STOCKER "UNE DOSE DE VACCIN CONTRE LA VARIOLE POUR CHAQUE AMERICAIN" !
Y AURAIT-IL UN LIEN ENTRE LE REFUS DE TOMMY THOMSON DE SE FAIRE PUCER, ET SON REFUS DE SE FAIRE VACCINER ? CRAINT-IL POUR SA SANTE ? OU CRAINT-IL, EN SE FAISANT VACCINER, DE SE FAIRE IMPLANTER PAR LA MEME OCCASION DES NANOPUCES DE PISTAGE ET DE CONTROLE TOTAL DE L’INDIVIDU ?
Quoi qu’il en soit, vous pourrez vous rendre compte que ce personnage sinistre cache des choses pas très nettes.
Le danger des vaccins, lui, est en tout cas définitivement fixé.
Enfin, n’oubliez pas en lisant tout ceci que nos pays d’Europe copient peu à peu, bêtement et servilement, tout ce qui se fait aux USA totalitaires. La France a parlé d’un vaccin obligatoire à l’automne pour tous les citoyens de plus de 3 mois, et les autorités belges ont fait intervenir l’armée dans le processus de lutte contre la grippe H1N1… Une « simple et malencontreuse coïncidence » ? C’est très peu probable.
Voici à présent l’article, traduit exclusivement pour vous, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BONNE VACCINATION, BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.
Source: http://www.healthfreedomusa.org/docs/Syringe_of_death.pdf
« LA SERINGUE DE LA MORT » : BIENTÔT DANS UN POSTE DE POLICE PRES DE CHEZ VOUS !
Rima E. Laibow, MD (Medical Diractor/Directrice médicale)
Natural Solutions Foundation
www.HealthFreedomUSA.org
LE SENATEUR RICHARD BURR (un républicain de Caroline du Nord) PENSE QU'IL EST LE PROPRIETAIRE DE VOTRE CORPS. S'IL A RAISON, VOUS N'AUREZ RIEN A DIRE SUR CE QU’ON INJECTE DANS VOTRE CORPS ET VOUS N’AUREZ AUCUN RECOURS EN VERTU DE LA LOI SI CE QU’ON VOUS INJECTE VOUS NUIT OU VOUS TUE.
CELA, C’EST DANS LE CAS OU BURR OBTIENT CE QU'IL CHERCHE ET SI LE PROJET DE LOI S. 1873 EST ADOPTE PAR LE SENAT DES ETATS-UNIS. LE PROJET DE LOI DE BURR, "BIODEFENSE AND PANDEMIC VACCINE AND DRUG DEVELOPMENT ACT OF 2005" (« LOI DE 2005 DE BIODEFENSE ET DE DEVELOPPEMENT DE VACCIN ET DE MEDICAMENTS EN CAS DE PANDEMIE »), ETABLIT LA BIOMEDICAL ADVANCED RESEARCH AND DEVELOPMENT AGENCY (AGENCE BIOMEDICALE DE RECHERCHES AVANCEES ET DE DEVELOPPEMENT OU BARDA), UN ORGANISME OPAQUE ET SECRET, qui échappe à l'examen du public, au Freedom of Information Act (loi sur la liberté de l’information) et au Federal Advisory Committee Act (Loi concernant la Commission consultative fédérale). L’AGENCE BIOMEDICALE DE RECHERCHES AVANCEES ET DE DEVELOPPEMENT (BARDA) SERA LE SEUL ORGANISME QUI POURRA DECLARER L’ETAT DE PANDEMIE ET IL POURRA LE FAIRE POUR N’IMPORTE QUELLE (OU POUR AUCUNE) RAISON QUE CE SOIT. OPERANT DANS LE SECRET, LA BARDA SERA RESPONSABLE DES RECHERCHES AVANCEES ET DU DEVELOPPEMENT DES MEDICAMENTS ET DES VACCINS (EN PARTENARIAT AVEC DES ENTREPRISES PHARMACEUTIQUES), et, parce que LE CONTENU DE CES VACCINS DEMEURERA ENVELOPPE DANS L'OBSCURITE DE CETTE AGENCE BIOMEDICALE DE RECHERCHES AVANCEES ET DE DEVELOPPEMENT (BARDA), toute blessure et tout décès causés par les médicaments et les vaccins que la BARDA étiquette comme étant des "contre-mesures" à toute menace (d’épidémie) déclarée par la BARDA pourraient ne jamais être connus.
MEME SI LE CONTENU (DE CES VACCINS ET MEDICAMENTS) VENAIENT A ETRE CONNUS, LE PROJET DE LOI S. 1873 ANNULE TOUTE RESPONSABILITE LIEE AU FABRICANT POUR LES ENTREPRISES QUI ONT FABRIQUE LES VACCINS OU LES MEDICAMENTS. LES PERSONNES BLESSEES N'AURONT AUCUN MOYEN JURIDIQUE POUR ASSURER UNE INDEMNISATION PROVENANT SOIT DU GOUVERNEMENT OU DES ENTREPRISES ELLES-MEMES.
ET L’AGENCE BIOMEDICALE DE RECHERCHES AVANCEES ET DE DEVELOPPEMENT (BARDA) PEUT DECLARER UNE PANDEMIE (N’IMPORTE QUAND) ET EXIGER UNE VACCINATION UNIVERSELLE, OBLIGATOIRE ET FORCEE.
Pouvons-nous supposer que ces vaccins nous fourniront une protection à tout le moins ? Peut-être, mais c'est peu probable. Tout d'abord, comprenez bien que SOUS CETTE AGENCE BIOMEDICALE DE RECHERCHES AVANCEES ET DE DEVELOPPEMENT (BARDA) VOUS POUVEZ ETRE (LEGALEMENT) SOUMIS A DES MEDICAMENTS EXPERIMENTAUX - DES MEDICAMENTS QUI N'ONT PAS DU TOUT D’ANTECEDENTS CONNUS - et, d'autre part, avec ou sans l'avènement de la BARDA, IL EST A PRESENT PLUS IMPORTANT QUE JAMAIS QUE LA VRAIE VERITE SUR LES VACCINS SOIT LARGEMENT ET RAPIDEMENT DIFFUSEE. IL Y AURAIT PLUS DE 200 NOUVEAUX VACCINS "EN VOIE DE PREPARATION". SI CEUX-CI, AVEC CEUX QUI SONT EN USAGE ACTUELLEMENT, NE SONT PAS SURS, NOUS ET NOS ENFANTS NE SOMMES PAS EN SECURITE.
Chacun d'entre nous a été soigneusement conditionné à croire que les vaccins sont sûrs. Mais la vérité est laide, et, avec la BARDA qui nous regarde en face, elle est un peu plus qu’effrayante.
VOICI LA FROIDE, LA DURE REALITE :
FAIT DUR ET FROID N° 1 : LES VACCINS NE SONT PAS SANS RISQUES: LES VACCINS SONT DANGEREUX
Les preuves abondent selon lesquelles le tragique coût de charger des bébés et des enfants avec des MELANGES TOXIQUES DE MERCURE, D'ALUMINIUM, DE FORMOL, D'INJECTION DE PROTEINES ETRANGERES, DE VIRUS FURTIFS ET, DANS LA SECONDE GENERATION DE VACCINS, AVEC LE RENFORCEUR IMMUNITAIRE MORTEL APPELE SQUALENE, est bien trop élevé.
Des vies sont ruinées et perdues avec ces enfants lorsque CES TOXINES SUBMERGENT LEUR SYSTEME IMMUNITAIRE ET LEUR CERVEAU ET PROVOQUENT DES SOUFFRANCES ET DES MORTS TRAGIQUES ET TOTALEMENT EVITABLES. L’AUTISME (SURVENANT CHEZ 4 ENFANTS SUR 10.000 LORSQUE J'AI OBTENU MON DIPLOME DE L'ECOLE DE MEDECINE EN 1970) TOUCHE DESORMAIS UN MINIMUM D’1 ENFANT SUR 168 AUX ÉTATS-UNIS. LES ENFANTS N'ONT PAS CHANGE: LES POISONS QUE NOUS LEUR DONNONS, EUX, ONT CHANGE. Le syndrome de la guerre du Golfe, une maladie auto-immune omniprésente, progressive et mortelle qui frappe plus d'un demi-million d'anciens combattants des États-Unis, semble être une réaction vaccinale mortelle à un vaccin expérimental (Anthrax), que les États-Unis ont utilisé sur les soldats sans leur consentement, en violation flagrante de la Déclaration d'Helsinki et des protocoles de Nuremberg, des conventions et accords internationaux qui interdisent l'expérimentation sur des humains sans un plein consentement éclairé.
LA NOTION DE CONSENTEMENT ECLAIRE N’A, BIEN SUR, PAS DE SENS FACE A LA VACCINATION OBLIGATOIRE AVEC DES INGREDIENTS SECRETS ET QUI N’ENGAGE AUCUNE RESPONSABILITE DU FABRICANT.
DES AGENTS CONTAMINANTS RENDENT LES VACCINS EXTREMEMENT DANGEREUX. LA GRIPPE PORCINE (UNE PANDEMIE QUI NE S'EST JAMAIS MATERIALISEE) A ETE CONTAMINEE PAR LE VIRUS DE LA POLIOMYELITE EN 1976. Plus de 45 millions d’Américains ont été vaccinés en seulement 77 jours et BIEN QU’IL N'Y AIT EU QUE 6 CAS DE GRIPPE PORCINE DANS L'ENSEMBLE DU PAYS, LE VACCIN AURAIT CAUSE AU MOINS 565 CAS DE PARALYSIE POLIOMYELITIQUE (REBAPTISEE « SYNDROME DE GUILLAIN-BARRE » POUR L'OCCASION), 60 MORTS ET D'AUTRES PROBLEMES GRAVES, Y COMPRIS LA CECITE ET L'IMPUISSANCE SEXUELLE. (Il n'y a aucune raison de se sentir rassuré parce que cette catastrophe spécifique s’est produite dans le passé: CHAQUE VACCIN CONTRE LA GRIPPE EST CAPABLE DE TRANSMETTRE LE SYNDROME DE GUILLAIN-BARRE (POLIO) ET D'AUTRES MALADIES VIRALES INSOUPÇONNEES).
FAIT DUR ET FROID N° 2 : LES VACCINS N’ONT PAS ERADIQUE LES MALADIES: LES VACCINS PROPAGENT LES MALADIES
Les virus atténués (des versions infectieuses, affaiblies des virus dangereux) sont couramment utilisés dans les vaccins de façon à ce que votre organisme développe une "mémoire" immunitaire de ce virus. La prochaine fois que votre système immunitaire rencontre ce virus spécifique, il le combat rapidement en produisant un grand nombre d'anticorps. CETTE PRATIQUE ET THEORIE DECOULENT DE L'AUBE DE LA VACCINATION: L'UTILISATION QUE LE PIONNIER EDWARD JENNER A FAITE AVEC DES INOCULATIONS DE PUS DE LA VACCINE (MALADIE DES BOVIDES) AFIN D’ELIMINER LA VARIOLE. CE TRAITEMENT MEDICAL NOVATEUR ET SURPRENANT EST PRESENTE COMME L'UN DES TRIOMPHES DE LA MEDECINE MODERNE. CELA FAIT UNE MERVEILLEUSE HISTOIRE, MAIS, EN FAIT, CETTE INOCULATION A NON SEULEMENT PROPAGE LA VARIOLE, MAIS ELLE A CAUSE DES EPIDEMIES BIEN DOCUMENTEES DE SYPHILIS ET DE LEPRE AUPRES DES PERSONNES INOCULEES, SPECIALEMENT AUPRES DES BEBES (QUI ONT UN SYSTEME IMMUNITAIRE IMMATURE). En dépit de la documentation sur les dangers associés de lèpre, de syphilis, de variole, de décès et de cécité, l’Angleterre fournit une vaccination gratuite en 1840, rendit cette vaccination obligatoire en 1853, et sanctionna l'absence de vaccination par la saisie des biens et par l'emprisonnement en 1857 (ce qui devrait vous sembler familier). Cela a pris plus de 41 ans à une Commission royale britannique afin de mettre un terme aux décès et maladies que la technique non prouvée de Jenner avait provoqués. Finalement, en 1898, en Angleterre, les lois de vaccination obligatoire contre la variole furent annulées.
EN 1854, PREMIERE ANNEE DE VACCINATION BRITANNIQUE OBLIGATOIRE, LES DECES DUS A LA SYPHILIS CHEZ LES NOURRISSONS DE MOINS DE 1 AN AUGMENTERENT DE 50% ET A CONTINUERENT A AUGMENTER REGULIEREMENT PAR APRES. En 1802, Jenner fut payé 10.000 livres par la Chambre des Communes. Peu de temps après, il devint clair que les vaccins ne fonctionnaient pas. Plutôt que de perdre la face, la Chambre des Communes accorda à Jenner 20.000 autres livres en 1807 et 3.000 livres par an par la suite.
Jenner savait que les trayeuses qui trayaient avec des plaies actives remplies de pus sur les mains
transmettaient la vaccine à leurs vaches. La superstition locale estimait que le pus de la vache était un pus de prévention contre la variole. Jennings apprit d'un agriculteur local, Benjamin Jestey, qu'il avait inoculé son épouse et ses 3 enfants avec du pus de la vaccine en les piquant avec une aiguille à repriser et qu’ils n'avaient pas contracté la variole. Jenner supposa que cela signifiait qu'ils étaient protégés contre la variole. Pour l’oreille d’une personne moderne, ceci est absurde. A l’époque de Jenner, ni la méthodologie, ni la méthode scientifique ne faisaient partie de la culture.
Jenner, un apothicaire de village qui avait acheté un diplôme médical pour 15 livres à l’Université d'Edimbourg, était un showman qui fit grand cas de sa "découverte" et il s'empressa d’inciter Sarah Nelmes, une jeune trayeuse qui avait une lésion toute fraîche à son doigt, afin qu’elle lui permette de recueillir le pus provenant de sa plaie. IL INOCULA UN ENFANT DE 8 ANS DU NOM DE JAMES PHIPPS ET QUI DEVELOPPA UNE FIEVRE ET UNE PUSTULE SUR LA PEAU. Dix-sept jours plus tard, il inocula à nouveau le garçon, cette fois avec la variole. Étant donné que le garçon ne développait pas la variole, Jenner en conclut que "la protection était complète".
JENNER COLPORTA SON INOCULATION, MAIS LES GENS COMMENCERENT A SE PLAINDRE PARCE QU'ILS DEVELOPPAIENT LA VARIOLE (ET LA SYPHILIS) APRES LA VACCINATION EFFECTUEE AVEC LA VACCINE DE JENNER. JENNER PASSA A DU MATERIEL INFECTE PROVENANT DES TALONS DES CHEVAUX ("GRAISSE DE CHEVAL"). JOHN BAKER, L'ENFANT QU’IL INOCULA AVEC CETTE « GRAISSE DE CHEVAL », MOURUT AVANT QU’IL AIT PU L'EXPOSER A LA VARIOLE. DETERMINE, IL INOCULA 6 AUTRES ENFANTS AVEC DE GRAISSE DE CHEVAL ET ETAIT SI CONVAINCU QUE LES RESULTATS SERAIENT POSITIFS QU'IL SE PRECIPITA A LONDRES POUR LES PUBLIER AVANT QU’IL Y AIT EU QUELQUE RESULTAT QUE CE SOIT. Le «succès» [non testé] de l’inoculation de James Phipps ainsi que son papier publié à Londres établirent la méthode de Jenner et son succès. Révoltés par l'idée des inoculations avec de la graisse de cheval, les gens exigèrent à nouveau des inoculations avec de la vaccine. Jenner obéit.
Mais qu’est-ce que la vaccine, exactement ? Dans les pays tropicaux, c’est une variole cutanée plus de la lèpre (une maladie non-mortelle souvent présente avec la lèpre), tandis que dans les climats plus modérés, les trayeuses transféraient la syphilis au bétail avec, également, leur variole cutanée. JENNER EFFECTUAIT SON MELANGE A PARTIR DU PUS DE LA VACCINE ET LES RESULTATS FURENT RIEN DE MOINS QUE DESASTREUX POUR UN NOMBRE INCALCULABLE DE PERSONNES.
LES VACCINS MODERNES DE LA VARIOLE SONT PRODUITS EN GRANDE PARTIE DE LA MEME FAÇON: LES LESIONS SONT PROVOQUEES SUR LA PEAU DE VEAUX ET, APRES QUE CEUX-CI AIENT ETE "SACRIFIES" [ET VENDUS EN TANT QUE VIANDE DE VEAU ?], LE MATERIEL RECOLTE A PARTIR DE LEURS LESIONS EST CULTIVE DANS DES INCUBATEURS ET PREPARE EN TANT QUE VACCINS.
Cependant, bien que l'immunité ne réussisse pas à se développer plus de 80% du temps, de GRAVES EFFETS SECONDAIRES SONT MALHEUREUSEMENT COMMUNS ET PROVIENNENT DE CES VACCINS MODERNES DE LA VARIOLE : au moins 52 personnes sur un million de personnes auront leur vie en danger et 1 ou 2 mourront. Des DEGATS PERMANENTS AU CŒUR, AU CERVEAU, SUR LA PEAU et des GI effects constituent également des effets secondaires bien connus.
Les centres pour le contrôle et lé prévention des maladies (Center for Disease Control ou CDC) font remarquer que de graves effets secondaires et dangers se produisent beaucoup plus souvent puisque DE NOMBREUSES PERSONNES PEUVENT ETRE BLESSEES PAR DES VACCINS A VIRUS VIVANT: LES PERSONNES AYANT UN SYSTEME IMMUNITAIRE AFFAIBLI (QUI PRENNENT DES STEROÏDES, QUI ONT DE L’ECZEMA OU DU PSORIASIS, LES NOURRISSONS, LES FEMMES ENCEINTES ET DE LEUR FŒTUS, LES PERSONNES AYANT LE VIH/SIDA, LES PATIENTS TRANSPLANTES, LES PATIENTS RECEVANT DE LA CHIMIOTHERAPIE ET DE LA RADIOTHERAPIE, DES PERSONNES SOUFFRANT DE MALADIES AUTO-IMMUNES, LES JEUNES ENFANTS, LES ASTHMATIQUES, ETC.) POSSEDENT UN GRAND RISQUE DE CONTRACTER LA MEME MALADIE QUE CELLE QUE L'INOCULATION EST CENSEE EMPECHER, OU PIRE.
AUX ÉTATS-UNIS, LES CDC CLASSENT PLUS DE 60 MILLIONS DE PERSONNES COMME AYANT UN SYSTEME IMMUNITAIRE AFFAIBLI.
LES GENS QUI SONT INOCULES A NOUVEAU APRES DE NOMBREUSES ANNEES SONT PARTICULIEREMENT VULNERABLES A DES REACTIONS GRAVES ET QUI MENACENT LEUR VIE. CEUX QUI SONT MALADES SONT SUSCEPTIBLES DE DEVELOPPER DE GRAVES REACTIONS AUSSI.
En fait, TOMMY THOMPSON, ANCIEN CHEF DE LA SANTE ET DES SERVICES HUMAINS, A DECLARE QU'IL NE PRENDRAIT PAS LE VACCIN MEME SI LES ÉTATS-UNIS SONT EN TRAIN DE STOCKER "UNE DOSE DE VACCIN CONTRE LA VARIOLE POUR CHAQUE AMERICAIN". Peut-être que la dose sur laquelle son nom est écrit a été modifiée de sorte qu'on puisse lire: « À qui de droit ».
LE PROJET DE LOI S. 1873 ET L’AGENCE BIOMEDICALE DE RECHERCHES AVANCEES ET DE DEVELOPPEMENT (BARDA) NE PERMETTRAIENT, SELON SES PROMOTEURS, ABSOLUMENT AUCUNE DEROGATION POUR RAISON MEDICALE OU POUR CONVICTION PERSONNELLE. AUCUNE.
Le Dr. Mike Lane, ancien directeur du soi-disant «programme d'éradication de la variole » des CDC de dans les années 1970, est un partisan de la vaccination de masse sans exemptions et qui a dit : "Les contre-indications médicales ne s'appliqueraient pas ... il n'y aurait AUCUNE exception. [En Inde], je suis sûr que nous avons tué quelques personnes, mais nous avons fait le meilleur de ce que nous pouvions... Si la personne est exposée (à la maladie), il n'y aura pas de dérogations, médicale ou autre".
LORSQU’UN VIRUS VIVANT EST UTILISE DANS LE VACCIN, LE VIRUS INFECTIEUX EST REPANDU (DANS L’ORGANISME) ENTRE 4 ET 21 JOURS (OU PLUS) ET, PENDANT CE TEMPS, LES PERSONNES INOCULEES PEUVENT DONNER LA MALADIE, OU LES EFFETS SECONDAIRES DE L'INOCULATION, A TOUTE PERSONNE VULNERABLE AVEC LAQUELLE ELLES ENTRENT EN CONTACT.
DONC, ALORS QU’IL PEUT ETRE VRAI QUE LES VACCINS ONT PROPAGE LA MALADIE, N'EST-IL PAS VRAI QUE LES VACCINS ONT PERMIS D'ELIMINER LES MALADIES EPIDEMIQUES DU PASSE? NON, EN FAIT, ILS NE LES ONT PAS ELIMINEES.
Ni l’inoculation de la vaccine de Jenner, ni l’inoculation moderne de la variole n’ont fait quoi que ce soit pour éliminer la variole (bien au contraire). Le fait est que le Dr Charles A.R. Campbell a découvert que la variole se transmet par la punaise volante Cimex lectularius, et qu'éliminer cet insecte parasite des habitations humaines élimine aussi la variole.
L'HYGIENE PERSONNELLE ET DE MEILLEURS SOINS DU MENAGE ONT ELIMINE CE FLEAU MORTEL. (Le Dr. Campbell a également découvert que les pustules défigurantes de la maladie pouvaient être évitées par une alimentation riche en vitamine C).
LORSQUE L'ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTE (OMS) A DECLARE QUE LA PLANETE ETAIT « DEBARRASSEE DE LA VARIOLE » DANS LES ANNEES 1980, ELLE L'A FAIT DE FAÇON ADMINISTRATIVE, PAS DE FAÇON MEDICALE : L’INCIDENCE DE LA VARIOLE A ETE REDUITE, MAIS N’A PAS DISPARU, MALGRE UNE VACCINATION PRESQU’UNIVERSELLE. QUE FAIRE? L'OMS A RESOLU CE PROBLEME INTELLIGEMMENT: ELLE A RENOMME LA MALADIE "VACCINE DES VACHES" (COWPOX) ET « VARIOLE DU SINGE» (MONKEY POX). SHAZAM: UNE PLANETE DEBARRASSEE DE LA VARIOLE PLUS RAPIDEMENT QUE VOUS NE POUVEZ DIRE "JUNK SCIENCE!" (« SCIENCE DE CHARLATAN »).
D'AUTRES EPIDEMIES ETAIENT EN FORTE BAISSE A LA FIN DU 19E ET AU DEBUT DU 20E SIECLES EN CONSEQUENCE DIRECTE DE L'AMELIORATION DE L'HYGIENE ET A D'AUTRES CHANGEMENTS DANS LE STYLE DE VIE.
La rougeole, la diphtérie, la coqueluche, la poliomyélite et l'hépatite B étaient toutes en forte baisse bien avant que les vaccins aient été mis en place. La contribution à ce déclin et faite par les vaccins, cependant, fut négligeable ou inexistante. La scarlatine, la fièvre typhoïde et le choléra, pour lesquelles l'inoculation soit n'existait pas, soit n'avait jamais été très répandue, diminuèrent avec la même forte courbe pour les mêmes raisons. Donc, avons-nous besoin d’inoculations en raison du danger pour la santé publique ? MALGRE LE BATTAGE MEDIATIQUE CONSIDERABLE, EN FAIT, IL N'Y A PAS DE PREUVE OBJECTIVE QUI RELIE LA PREVENTION DE LA MALADIE A L'INOCULATION.
FAIT DUR ET FROID N° 3 : LES VACCINS CONTRE LA GRIPPE NE PROTEGENT PAS LES GENS DES DECES LIES A LA GRIPPE
Les CDC (Centers for Disease Control and Prevention - Centres pour le Contrôle et la Prévention des Maladies) prétendent qu’un nombre étonnant de 36.000 personnes meurent de la grippe durant une année moyenne. Mais selon l'ancien ministre de la Santé et des Services Humains, Tommy Thompson, 68 personnes de moins de 65 ans meurent de la grippe chaque année aux États-Unis. LA VERITE EST QU’EN 4 ANS, UN TOTAL DE 4.440 PERSONNES, ESSENTIELLEMENT DES PERSONNES AGEES, SONT MORTES DE LA GRIPPE, CE QUI EST TRES ELOIGNE DU CHIFFRE GROSSI DES 144.000 MORTS QUE LES CENTRES POUR LE CONTROLE ET LA PREVENTION DES MALADIES (CDC) ANNONCENT.
BIEN QUE CE CHIFFRE (GONFLE PAR LES CDC) SOIT BENEFIQUE POUR LES VENTES DE VACCINS CONTRE LA GRIPPE, IL NE PROVIENT PAS DE LA REALITE, MAIS DU TRUCAGE DES STATISTIQUES EFFECTUE PAR LES GRANDS AMIS DE L’INDUSTRIE, LES CDC, TRUCAGE QUI CONSISTE A CLASSER TOUS LES DECES LIES AUX PNEUMONIES, MALGRE TOUTE ABSENCE DE PREUVE, COMME DES DECES DUS A LA GRIPPE. Discutant de ce non-sens, Lone Simonsen, du National Institute of Allergy and Infectious Disease (Institut national des allergies et des maladies infectieuses ou NIH), écrit dans The Archives of Internal Medicine : "NOUS N'AVONS PAS PU RELIER L'AUGMENTATION DE LA COUVERTURE VACCINALE, APRES 1980, AVEC LA BAISSE DES TAUX DE MORTALITE dans tout groupe d'âge. Etant donné que moins de 10% de tous les décès hivernaux étaient attribuables à la grippe, en toute saison, NOUS CONCLUONS QUE LES ETUDES D'OBSERVATION SURESTIMENT NETTEMENT LES AVANTAGES DE LA VACCINATION" 1.
1 ( http://archinte.ama-assn.org/cgi/content/abstract/165/3/265 )
FAIT DUR ET FROID N° 4 : LES POTENTIELLES MALADIES VIRALES PANDEMIQUES, COMME LA GRIPPE AVIAIRE, NE POSSEDENT PAS DE VACCINS SURS ET EFFICACES POUR LES EVITER, ET IL N'EXISTE PAS DE MEDICAMENTS POUR LES TRAITER EFFICACEMENT
Malgré ce fait, le 15 Septembre 2005, LES ÉTATS-UNIS ONT ACHETE POUR 100 MILLIONS DE DOLLARS D'UN VACCIN EXPERIMENTAL FRANÇAIS CONTRE LA GRIPPE CONÇU POUR PROTEGER CONTRE LA GRIPPE AVIAIRE. IL EST TELLEMENT EXPERIMENTAL, EN FAIT, QUE bien que nous en ayons acheté pour une fortune, LE FABRICANT FRANÇAIS, SANOFI-PASTEUR, PROJETTE DE FAIRE DES EXPERIENCES AVEC DES ADJUVANTS (REHAUSSEURS DE LA REPONSE IMMUNITAIRE) AFIN D’AUGMENTER LA REPONSE HUMAINE A CELUI-CI. PEUT-ETRE QUE CET ADJUVANT EST LA MEME QUE CELUI QUE L'ARMEE A UTILISE DANS LE MORTEL VACCIN A CONTRE L'ANTHRAX: LE SQUALENE. L'achat est réel, mais il n'existe actuellement pas de vaccin contre la pandémie de grippe aviaire.
Malheureusement, MEME SI LES VACCINS FONCTIONNAIENT (ET ILS NE FONCTIONNENT PAS) ET ETAIENT SANS DANGER (ILS NE LE SONT PAS), UN VIRUS DOIT EN FAIT EXISTER AVANT QUE VOUS PUISSIEZ FABRIQUER UN VACCIN QUI PERMETTE DE CONTROLER LA MALADIE.
La version pandémique de la récente grippe aviaire n'existe pas encore. Les vaccins sont très spécifiques: ils entraînent le système immunitaire à fabriquer des anticorps contre une séquence de protéine particulière. Parce que ces anticorps sont très spécifiques, MAL DEVINER QUELLE SOUCHE DE LA GRIPPE ARRIVE BIENTOT DANS UNE GOUTTELETTE PRES DE CHEZ VOUS A MENE A UNE HISTOIRE EMBARRASSANTE : ANNEE APRES ANNEE, LES VACCINS CONTRE LA GRIPPE SONT INEFFICACES CONTRE LA MAUVAISE SOUCHE DU VIRUS. LES GENS ONT DEVELOPPE DES EFFETS SECONDAIRES, MAIS LES VACCINS N'ONT PAS ECARTE LA GRIPPE PUISQUE CES VACCINS MANQUAIENT LEUR EFFET EN CE QUI CONCERNE LE VIRUS CONTRE LEQUEL ILS ETAIENT CENSES PROTEGER LES GENS. OH, ET AU FAIT, LES VACCINS EXPERIMENTAUX NE SONT MEME PAS SUPPOSES ETRE EN SURS. NUL NE SAIT QUELS EFFETS ILS AURONT. ET, SOUS L’AGENCE BIOMEDICALE DE RECHERCHES AVANCEES ET DE DEVELOPPEMENT (BARDA), PERSONNE (ET ENCORE MOINS LE FABRICANT) N’AURA A SE SOUCIER DE CELA.
Apparemment, la version pandémique de la grippe aviaire n'a pas encore muté et donc elle n'existe pas, donc il n'y a aucun moyen que ce soit de fabriquer un vaccin contre celle-ci. Pas même le gouvernement américain ne peut fabriquer de vaccin contre un virus imaginaire. Mais c'est justement ce que ce que le gouvernement veut nous faire croire qu'il peut faire. Manifestement, l’achat du vaccin expérimental français contre la grippe est un achat politique, et non un achat de santé publique.
SI LA GRIPPE AVIAIRE MUTE ET DEVIENT PANDEMIQUE, IL FAUDRA ENTRE 4 ET 18 MOIS POUR SE PREPARER A FABRIQUER DES QUANTITES COMMERCIALES DU VACCIN. ENTRETEMPS, QUICONQUE AYANT REÇU LA GRIPPE AVIAIRE ET Y AYANT SURVECU POSSEDERAIT DES ANTICORPS NATURELS CONTRE LA MALADIE. MAIS A L'HEURE ACTUELLE, A MOINS QUE LE VIRUS PANDEMIQUE H5N1 QUI A DEJA MUTE SOIT STOCKE DANS UN LABORATOIRE POUR UNE DIFFUSION COMMODE A UN MOMENT OPPORTUN (CE QUI EST CERTAINEMENT POSSIBLE), LE VIRUS NECESSAIRE POUR FABRIQUER UN VERITABLE VACCIN CONTRE LA GRIPPE AVIAIRE EXISTE SEULEMENT DANS UNE IMAGINATION EFFRAYANTE.
ET DONC, AVEC QUOI L’AGENCE BIOMEDICALE DE RECHERCHES AVANCEES ET DE DEVELOPPEMENT (BARDA) VA-T-ELLE VOUS INOCULER ? QUI SAIT ? UNE NANOPUCE POUR VOUS PISTER, PEUT-ETRE? LA TECHNOLOGIE EXISTE. UN MEDICAMENT EXPERIMENTAL, PEUT-ETRE ? QUELQUE CHOSE QUE QUELQU'UN VEUT TESTER SUR UN GRAND NOMBRE DE PERSONNES, QUE CELLES-CI LE VEUILLENT OU NON ? DU SQUALENE ? PEUT-ETRE. PEUT-ETRE PAS. SEULS LA BARDA LE SAIT. VOUS NE LE SAUREZ PAS.
L’AGENCE BIOMEDICALE DE RECHERCHES AVANCEES ET DE DEVELOPPEMENT (BARDA) SERAIT AU-DESSUS DES LOIS ET AU-DELA DE TOUTE ENQUETE. Pensez à ceci: LE VACCIN CONTRE L'ANTHRAX QUI EST ACTUELLEMENT TESTE AUX ÉTATS-UNIS SUR DES ENFANTS DE 2EME ET 3EME ANNEES PRIMAIRES CONTIENT DU SQUALENE. L'EXPERIENCE NE CONCERNE DONC PAS LA MALADIE DU CHARBON (ANTHRAX) (le vaccin est approuvé uniquement pour l'anthrax cutané, une maladie non mortelle et très peu susceptible d'être utilisée, par conséquent, comme une arme biologique), MAIS PLUTOT SUR CE QUI ARRIVE AUX ENFANTS UNE FOIS QU’ON LEUR A DONNE UNE SUBSTANCE MORTELLE QUI STIMULE LEUR SYSTEME IMMUNITAIRE A DETRUIRE LEUR CORPS AU FIL DU TEMPS.
APRES LA SECONDE GUERRE MONDIALE, LES DIRIGEANTS D’IG FARBEN, LE GRAND CARTEL INDUSTRIEL ALLEMAND, FURENT EMPRISONNES POUR CRIMES CONTRE L'HUMANITE, PRECISEMENT POUR CE TYPE D'ACTIVITE. Qui sera condamné cette fois-ci ? Le chef de la super-secrète BARDA ? Sur base de quelle preuve secrète ?
C'est ce que la cabale du gouvernement et de l’industrie pharmaceutique est en train de faire maintenant à la vue du public et du Congrès. POUVEZ-VOUS IMAGINER CE QUI ARRIVERAIT S'IL N'Y AVAIT PAS D'EXAMEN PUBLIC DU TOUT ET S’IL N’EXISTAIT AUCUNE RESPONSABILITE POUR TOUS LES MAUVAIS ACTES ? Seulement si vous pouvez imaginer l’Agence biomédicale de recherches avancées et de développement (BARDA).
L’AGENCE BIOMEDICALE DE RECHERCHES AVANCEES ET DE DEVELOPPEMENT (BARDA) EST UNE GESTAPO MEDICALE. ELLE AURAIT LE POUVOIR DE METTRE EN PLACE UNE LOI MARTIALE MEDICALE DONT LES SEULES ECHAPPATOIRES SERAIENT LA PRISON, LA MORT, FUIR LE PAYS OU LA REBELLION.
LE PROJET DE LOI S. 1873 POSSEDE CINQ PUISSANTS CO-SPONSORS REPUBLICAINS: le leader de la majorité républicaine du Sénat, Bill Frist (un républicain du Tennessee) ; le président au Sénat de la commission pour la santé, l'éducation, le travail et les pensions, Mike Enzi (un républicain du Wyoming) ; le président au Sénat de la commission budgétaire, Judd Gregg (un républicain du New Hampshire) ; Elizabeth Dole (une républicaine de Caroline du Nord) et Lamar Alexander (un républicain du Tennessee). |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Wed Jul 29, 2009 3:18 pm Post subject: |
|
|
Conférence: Les 10 plus gros mensonges sur les vaccins par Sylvie Simon avec l.l.p. (le libre penseur ) Marseille 16 04 2009
COM:
Sylvie Simon, journaliste, auteur Un de ses livres ''Ce qu'on nous cache sur les vaccins''
Six audios assez longues mais combien révélatrices des fondements de notre actualité ''Pandémie à ts les étages''
En résumé: 1) Les vaccins c'est le gros pognon des labos 2) Les labos ont les spécialistes qui peuvent aider l'administration à contrôler l'efficacité et la dangerosité des vaccins. 3) Au fil de l'évolution nous sommes devenus des malades qui s'ignore comme ds Dt Knock 4) Les labos ont ds leur manche l'autorité médicale qui les appuie dont dieu lui même (l'OMS)
J'ai trouvé ses vidéos/audio sur le site du libre penseur
http://le-libre-penseur.skyrock.com/
VIDEO 1
VIDEO 2
VIDEO 3
VIDEO 4
VIDEO 5
VIDEO 6
C'est un peu long mais A ECOUTER ABSOLUMENT et ensuite faites vous votre propre idée _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Jul 29, 2009 5:06 pm Post subject: |
|
|
Merci Mike1 pour ces vidéos ! Je pense que la dangerosité des vaccins n'est plus à prouver, après tous les articles, vidéos et documents prouvés ! Même s'il existe encore d'autres documents exceptionnels, que nous posterons peut-être à l'occasion...
MAIS nous avons encore beaucoup de choses à dire sur ce qui se passe dans les médias et sur la façon dont on leurre la majorité des citoyens... Des citoyens bien anesthésiés, MAIS dont certains commencent à se poser certaines questions, comme nous allons le voir.
La suite, d'ici quelques instants...
Vic. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Jul 29, 2009 5:13 pm Post subject: LES BANCS SOLAIRES SONT CANCERIGENES ! |
|
|
LES BANCS SOLAIRES SONT CANCERIGENES !
Voici une petite parenthèse au goût de vacances... afin justement d'avertir les vacanciers amateurs de bronzette d'éviter les bancs solaires, qui viennent d'être déclarés cancérigènes ! (Pour ceux qui préfèrent l'exposition naturelle au soleil, attention quand même au cancer de la peau ! Et les lotions solaires ne sont pas toujours aussi efficaces et bonnes pour la santé qu'on pourrait/voudrait le croire... ).
Encore un objet de la vie courante qui se révèle mortel... Décidément, nous ne pourrons pas dire que le NOM ne fait pas tout ce qu'il peut pour nous bousiller la santé !
L'article, ci-dessous... Vic.
Source : http://www.lesoir.be/actualite/sciences_sante/2009-07-29/uv-cabines-bronzage-cancerogenes-720200.shtml
LES BANCS SOLAIRES CLASSES « CANCERIGENES »
AFP
Mercredi 29 juillet 2009, 11:36
LES UV DES CABINES DE BRONZAGE, jusqu’à présent considérés comme probablement cancérigènes, SONT DESORMAIS CLASSES CANCERIGENES PAR LE CENTRE INTERNATIONAL DE RECHERCHE SUR LE CANCER, l’agence cancer de l’Organisation mondiale de la santé.
C’est la conclusion d’un groupe de 20 experts de neuf pays réunis en juin au CIRC, basé à Lyon. Les résultats de cette réunion sont présentés dans l’édition d’août de la revue médicale Lancet Oncology.
Depuis 1992, les rayonnements solaires ultraviolets (A, B et C), de même que les UV artificiels des lampes et lits à ultraviolets, étaient classés au niveau 2 de la classification du CIRC. Au vu des dernières études scientifiques, le CIRC relève désormais son niveau de classification au niveau 1 (cancérigène pour l’homme) pour tous les rayonnements ultraviolets.
« Une méta analyse a conclu que l’exposition aux UV artificiels avant l’âge de 30 ans augmente de 75 % le risque de mélanome », la forme la plus agressive du cancer de la peau, indique le CICR. Il souligne que l’utilisation d’appareils de bronzage émettant des UV est répandue, particulièrement chez les jeunes femmes. « De plus, plusieurs études ont montré une association entre le bronzage artificiel et le mélanome oculaire », ajoute-t-il. « Nous ne sommes pas une agence de régulation, nous publions des résultats scientifiques de sorte que les agences sanitaires nationales puissent prendre les décisions qu’elles jugent nécessaires », a souligné Vincent Cogliano, responsable des monographies au CIRC.
Les dermatologues britanniques et français ont salué la décision, même s’ils ne réclament pas l’interdiction des cabines de bronzage. «
La solution n’est pas d’interdire, mais d’informer », a déclaré Georges Reuter, président du Syndicat français des Dermatologues (SNDV), rappelant que des appareils sont en vente dans le commerce mais aussi sur internet. « Il est grand temps d’avancer pour réguler le secteur, éviter que des enfants utilisent les lits de bronzage et s’assurer que ces appareils sont soumis à des avertissements sanitaires », a indiqué Nina Goad, de l’Association britannique des dermatologues.
D’après une étude de l’Association allemande pour la prévention dermatologique, réalisée fin 2008, environ 14 millions d’Allemands âgés de 18 à 45 ans pratiquent le bronzage artificiel et un quart d’entre eux a commencé entre 10 et 17 ans. « Le grand risque ce sont les gens qui font des séances d’entretien à longueur d’année », a souligné le Dr Reuter, situant la limite à 10 séances au maximum dans l’année. « L’autre risque c’est la mauvaise surveillance des installations », a-t-il ajouté. Lorsque les tubes qui produisent les UV vieillissent, ils peuvent émettre une lumière plus dangereuse.
De son côté l’Association des lits à ultraviolets (The Sunbed Association) a affirmé dans un communiqué que le risque de développer un cancer de la peau est lié à une « surexposition » aux UV. « 80 % des utilisateurs sont conscients des risques de surexposition aux UV et la majorité d’entre eux ne dépassent pas 20 séances par an », a-t-elle assuré. « Le problème c’est de faire connaître le risque lié à ce genre d’installation et le risque solaire en général », a souligné le Dr Reuter qui suggère, pour avoir bonne mine, d’avoir plutôt recours aux produits autobronzants.
(AFP) |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Jul 29, 2009 5:39 pm Post subject: BE : H1N1 : LES PHARMACIENS SE PLAIGNENT... |
|
|
BELGIQUE : GRIPPE A/H1N1 ET VACCINATION : CERTAINS PHARMACIENS COMMENCENT A SE REVEILLER TRES LEGEREMENT, TROUVENT ETRANGE ET SE PLAIGNENT DU FAIT QUE CE NE SONT PAS DES PROFESSIONNELS DE LA SANTE QUI SERONT CHARGES DE DISTRIBUER LES MEDICAMENTS (ET VACCINS) A L'AUTOMNE !
Chers amis,
L’article ci-dessous nous signale que LES PHARMACIENS BELGES RALENT… ILS COMMENCENT EN EFFET A TROUVER CELA ETRANGE ET A SE DEMANDER POURQUOI L’ON DEVRAIT STOCKER LES MEDICAMENTS ET VACCINS CONTRE LA GRIPPE A/H1N1 DANS DES BATIMENTS PUBLICS, ALORS QUE LEURS PHARMACIES SONT BIEN MIEUX CONÇUES A CET EFFET.
DE MEME, ILS SE PLAIGNENT DU FAIT QUE CE NE SONT PAS DES PROFESSIONNELS DE LA SANTE QUI SONT CHARGES DE DISTRIBUER LES MEDICAMENTS ET VACCINS !
Bien entendu, on peut hélas déplorer le fait que ces pharmaciens souhaiteraient s'occuper de tout cette nocive mascarade de "lutte contre" la H1N1 seuls. Mais bon... Nous ne pouvons pas hélas leur en demander de trop, et de leur faire reconnaître et admettre par exemple les dangers des vaccins et de l’industrie pharmaceutique, qui constituent leur fond de commerce depuis des décennies... MAIS néanmoins, malgré le battage médiatique, ces gens COMMENCENT A SE POSER DES QUESTIONS PERTINENTES : pourquoi stocker les médicaments et vaccins « contre » la H1N1 ailleurs qu’en pharmacie ? Pourquoi des gens autres que des professionnels de la santé devraient-ils distribuer les médicaments ou vacciner les gens ?
Ce début de réflexion n’est évidemment pas suffisant.
SI CES PHARMACIENS SE RENSEIGNAIENT UN PEU, ILS APPRENDRAIENT QUE LES VACCINS (ET MEME LES MEDICAMENTS) PRODUITS PAR L’INDUSTRIE SONT DANGEREUX, ET QUE LE STOCKAGE ET LA DISTRIBUTION ACTUELS NE PASSENT PAS PAR LES OFFICINES PARCE QU’IL EXISTE UN PROJET DE « LOI MARTIALE MEDICALE » VISANT A VACCINER (DONC A EMPOISONNER, VOIRE EVENTUELLEMENT A NANOPUCER) OBLIGATOIREMENT, VOIRE DE FORCE, LES CITOYENS.
ET CELA PASSERA MEME PAR LA POLICE OU PAR L’ARMEE (ARMEE QUI, COMME NOUS L’AVONS VU DANS LE CAS DE LA BELGIQUE, A PARTICIPE A LA DISTRIBUTION DE MASQUES ET D’ANTIVIRAUX – C’EST ENCORE RAPPELE DANS L’ARTICLE) !!!
Ce schéma n’est pas unique et propre à la Belgique : il se produit EGALEMENT DANS D’AUTRES PAYS (France, USA, etc.) !!!
Les buts de contrôle des populations et même de dépopulation préméditée et criminelle semblent encore inconcevables pour ces gens des officines, qui sont encore à des années-lumières de la vérité. Pourtant, lorsque l’on prend le temps de rassembler, d’analyser et d’étudier les preuves, on ne peut qu’être convaincu !
Ici, les pharmaciens parlent encore seulement d'un "saut dans l'inconnu"... Sont-ils donc incapables de réaliser le danger pourtant évident que représente la manipulation, le détournement et la récupération de la "santé" à des fins politiciennes, militaires et économiques ?
A remarquer : les médecins, eux, n'ont rien vu et ne perçoivent rien d'anormal ! Un comble ! Bref, "Tout va très bien, Madame la Marquise" ! Les choses changeront peut-être à l'automne, mais il sera hélas trop tard à ce moment-là.
L’article des putes des mass médias (qui se gardent bien d’effectuer le rapprochement entre l’action des militaires et l’action soi-disant « sanitaire » effectuée par du personnel autre que celui des professionnels de la santé ), ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BONNE VACCINATION, BON ESCLAVAGE ET BONNE MORT ! Vic.
Source : http://www.rtbf.be/info/grippe-ah1n1-pas-encore-dantiviraux-dans-les-communes-127723
A/H1N1: COMMUNES EN ATTENTE, LES PHARMACIENS PESTENT
23.07.09 - 21:38
Les communes n'ont pas encore reçu les médicaments antiviraux et les masques censés faire face à une éventuelle pandémie de grippe A/H1N1, a confirmé le porte-parole du commissariat interministériel Influenza ce jeudi.
Des stocks ont été livrés dans les provinces mais il n'y a actuellement aucune urgence pour les acheminer vers les communes, a-t-il remarqué.
QUELQUE 90 000 DOSES D'ANTIVIRAUX ET 900 000 MASQUES ONT AINSI ETE TRANSPORTES DANS LE COURANT DE LA SEMAINE DERNIERE DE DEUX DEPOTS DE L'ARMEE VERS LES PROVINCES. "Il s'agit d'une mesure de prudence, afin que des stocks soient disponibles dans des endroits décentralisés", a commenté Jan Eyckmans. Les provinces ont été livrées et ont stocké les médicaments et les masques dans des endroits sécurisés, où la température est inférieure à 30 degrés.
Des personnes de contact ont été définies dans les communes. Dès que le comité interministériel aura donné son feu vert, ces "livreurs" communaux pourront se rendre dans les provinces pour prendre possession des colis. Ceux-ci ont été établis en fonction du nombre d'habitants et du nombre de médecins généralistes dans les communes.
Actuellement, les médecins se fournissent directement au comité Influenza, au grand dam des pharmaciens. "Tout se passe bien pour l'instant", a remarqué M. Eyckmans.
Par contre, DU COTE DES PHARMACIENS, ON DENONCE UNE "INJUSTICE". LES PHARMACIENS DISENT EN EFFET NE PAS COMPRENDRE POURQUOI CE NE SONT PAS DES PROFESSIONNELS DE LA SANTE QUI SONT CHARGES DE DISTRIBUER LES MEDICAMENTS.
ILS RAPPELLENT QU'ILS ONT TANT L'EXPERIENCE ET LA FORMATION, QUE LES EQUIPEMENTS NECESSAIRES POUR "GARANTIR UNE DISTRIBUTION RAPIDE ET TOTALEMENT FIABLE".
"CETTE DECISION DE FAIRE FI DE 5200 PHARMACIES -centres de distribution spécialisés comptant plus de 15.000 professionnels qualifiés- ET D'Y SUBSTITUER 500 POINTS DE CONTACT SANTE, ABRITES DANS DES LOCAUX N'AYANT JAMAIS SERVI AU STOCKAGE ET A LA DISTRIBUTION DE MEDICAMENTS ET GERES PAR DU PERSONNEL COMMUNAL NE POSSEDANT AUCUNE COMPETENCE NI EXPERIENCE PARTICULIERE EN LA MATIERE, EST PARFAITEMENT INCOMPREHENSIBLE.
EN TERMES DE RESPONSABILITE ET DE GESTION, C'EST UN VERITABLE SAUT DANS L'INCONNU", DENONCE L'ASSOCIATION PHARMACEUTIQUE BELGE DANS UN COMMUNIQUE.
(Belga) |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Jul 29, 2009 6:28 pm Post subject: L'OMS PREPARE UNE VACCINATION DE MASSE FORCEE !!! |
|
|
L'OMS PREPARE UNE VACCINATION DE MASSE FORCEE !!!
Chers amis,
La vidéo qui suit résume bien la situation actuelle concernant LE PIEGE TOTALITAIRE ET LE COMPLOT MEURTRIER MENE PAR L'OMS ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL CONCERNANT LA MASCARADE DE LA GRIPPE A/H1N1 !
Cette vidéo se base sur les accusations portée par Jane Burgemeister contre l'OMS, les Nations-Unies, certains dirigeants et nababs mondialistes. A ce propos, je vous enjoins de visiter le site de Jane Burgemeister : http://birdflu666.wordpress.com/
Il nous est bien expliqué comment des MESURES D'EXCEPTION DRACONIENNES SONT POUSSEES PAR l'OMS AFIN D'ETABLIR UNE ESPECE DE "LOI MARTIALE MEDICALE" ET UNE VACCINATION OBLIGATOIRE ET MEME FORCEE DES CITOYENS A L'AIDE D'UN VACCIN MORTEL !
Tout l'historique du complot de l'industrie pharmaceutique criminelle ayant permis de mettre au point et de CREER DELIBEREMENT ET DE FACON PREMEDITEE UNE PANDEMIE DE GRIPPE MUTANTE, est également expliqué. L'OMS et Baxter sont impliquées...
Enfin, et la vidéo commence par cela, nous apprenons que l'OMS A REFUSE DE COMMUNIQUE LE PROCES-VERBAL D'UN IMPORTANTE REUNION QUI S'EST DEROULEE LE 7 LUILLET 2009. CETTE REUNION D'UN GROUPE CONSULTATIF DE L'OMS ETAIT COMPOSEE DE DIRIGEANTS DES COMPAGNIES BAXTER, NOVARTIS ET SANOFI, ET CE GROUPE A RECOMMANDE LA VACCINATION OBLIGATOIRE (avec un vaccin toxique) CET AUTOMNE AUX USA ET DANS DIFFERENTS PAYS EUROPEENS CONTRE LA GRIPPE "PORCINE" ET ARTIFICIELLEMENT CREE H1N1 !
L'OMS se rend donc coupable de COMPLOT ET DE CRIME CONTRE L'HUMANITE. Nous avons à présent les preuves de son implication dans cette conspiration mondiale. L'OMS n'est pas l'orgenisation mondiale de la santé, mais bien l'organisation mondiale de la maladie et du crime d'Etat organisé !
Le lien vers cette vidéo de 10 minutes et demi :
http://www.dailymotion.com/user/tonino17/video/x9zust_loms-prepare-une-vaccination-de-mas_news
Il s'agit d'une lecture automatique (donc un peu lourd au niveau de l'écoute), mais cette vidéo en vaut amplement la peine...
BON VISIONNEMENT ET BONNE REVOLUTION... OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic. |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Wed Jul 29, 2009 7:14 pm Post subject: |
|
|
Salut Vic,
je me demande si la réaction des pharmaciens Belges n'est pas d'abord motivée par leur porte feuille ....
Pour les futures vaccinés que nous sommes et avec ce canal de distribution on peut craindre qu'aucun contrôles ne seront effectués sur l'origine et le contenu des flacons. Si c'est réellement le but recherché, on est vraiment mal barré.
De plus on peut raisonnablement penser que nous assistons pour le moment à un galop d'essais et que d'autres pandémies ''mondiales'' vont peupler notre quotidien avec des vaccinations de masse à répétitions. _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Thu Jul 30, 2009 12:11 am Post subject: |
|
|
Quote: | je me demande si la réaction des pharmaciens Belges n'est pas d'abord motivée par leur porte feuille .... |
Bien entendu, Mike1, et c'est pourquoi je disais dans mon commentaire : "Bien entendu, on peut hélas déplorer le fait que ces pharmaciens souhaiteraient s'occuper de tout cette nocive mascarade de "lutte contre" la H1N1 seuls. Mais bon... Nous ne pouvons pas hélas leur en demander de trop, et de leur faire reconnaître et admettre par exemple les dangers des vaccins et de l’industrie pharmaceutique, qui constituent leur fond de commerce depuis des décennies..."
Quote: | Pour les futurs vaccinés que nous sommes |
NON ! ALORS LA, JAMAIS ! JE REFUSE D'ENTRER DANS LE TROUPEAU BÊLANT DES PERSONNES QUI SE CONSIDERENT DEJA COMME DES "GENS VACCINES" ! SE RESIGNER, ICI, SIGNIFIE LA MORT, OU PIRE ENCORE ! IL EST HORS DE QUESTION DE SE SOUMETTRE ET DE SE FAIRE VACCINER LORSQUE L'ON SAIT LES INNOMBRABLES MERDES MORTELLES QUE LES VACCINS PEUVENT CONTENIR (ET ON A LE CHOIX PARMI DE MULTIPLES POISONS : SQUALENE, ADJUVANTS, METAUX LOURDS, VACCINS A CRISTAUX LIQUIDES, NANOPUCES, ...) !!!
Mais ce n'est pas possible ! Les articles que je vous ai postés ne vous ont-ils donc servi à rien ? Etes-vous donc encore sots au point d'accepter comme des veaux placides l'imposition de la vaccination toxique ?
De toute façon, vous avez été prévenus. A présent, si vous tenez tant à mourir dans de telles circonstances ou vivre estropiés pour le restant de vos jours, voire être contrôlés corps et âme par des nano-merdes et vous condamner à l'enfer (au sens propre comme au sens figuré), après tout, c'est VOTRE problème !
Quote: | on peut craindre qu'aucun contrôles ne seront effectués sur l'origine et le contenu des flacons |
Avec ou sans contrôle de ces flacons, qu'est-ce que ça change, et qu'est-ce qu'on en a à foutre, sérieusement ? Un poison reste un poison, qu'il soit contrôlé ou non, et si vous acceptez de vous faire empoisonner, ne venez pas gémir ou vous plaindre ensuite de ce que vous (ou un proche, ou un de vos enfants) aurez à subir ensuite !
Quote: | on peut raisonnablement penser que nous assistons pour le moment à un galop d'essais et que d'autres pandémies ''mondiales'' vont peupler notre quotidien avec des vaccinations de masse à répétitions. |
Peut-être, mais je crois que cette fois-ci constitue le coup d'envoi définitif... On n'a JAMAIS entendu parler auparavant de "mesures d'exception", de "vaccination obligatoire ou forcée", ni même de la police ou de l'armée qui interviennent dans la prétendue "lutte contre" la maladie ! La machine de mort du nouvel ordre mondial et de l'OMS me semble trop bien graissée que pour vouloir reculer, et le lavage de cerveau médiatique trop bien en place (sauf pour ceux qui, se renseignant sur le web, font partie des privilégiés et SAVENT, et décideront de REAGIR).
Il vous reste peu de temps pour vous décider. C'est maintenant ou jamais. Ferez-vous tout ce que vous pouvez pour refuser cette ignominie (pour vous ET vos proches) et pour refuser le plan du nouvel ordre mondial diabolique, ou vous laisserez-vous manipuler et ELIMINER comme des zombies sans cervelle et suicidaires ?
Vic. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Thu Jul 30, 2009 12:16 am Post subject: UK : H1N1, EUGENISME NAZI & ELIMINATION DES FAIBLES !!! |
|
|
GRANDE-BRETAGNE DE LA HONTE : EUGENISME NAZI ET ELIMINATION DES PLUS FAIBLES EN CAS DE PANDEMIE ! OU COMMENT LES BRITANNIQUES ENVISAGENT DE FAIRE MOURIR LES MALADES !!!
Chers amis,
Certains n’ont toujours pas compris que le virus H1N1 n’est pas aussi dangereux qu’on le prétend, et que le vaccin est bien plus dangereux que le virus.
C’est notamment le cas de l’écrasante majorité des putes des mass médias.
MAIS IMAGINONS A PRESENT QUE, FUT-CE MEME A CAUSE DES PRODUITS MORTELS CONTENUS DANS LE VACCIN COMME NOUS L’AVONS VU, DES MILLIERS DE PERSONNES DEVIENNENT GRAVEMENT MALADES… QUE SE PASSERAIT-IL ALORS ?
L’EXEMPLE HONTEUX ET INHUMAIN DE LA GRANDE-BRETAGNE LEVE UN COIN DU VOILE ET NOUS DONNE UNE PETITE IDEE…
Comme nous l’avons vu durant la fin de l’année passée (2008), l’eugénisme tel qu’il était défendu du temps des Nazis a subsisté, notamment et surtout en Grande-Bretagne, supporté essentiellement, bien entendu, par des membres de l’élite putride…
EH BIEN, DANS LE CAS DE NOMBREUX CAS SERIEUX DE MALADES, UN RAPPORT DU MINISTERE BRITANNIQUE DE LA « SANTE » SIGNALE FROIDEMENT QU’IL FAUDRA RATIONNER LES SOINS HOSPITALIERS, TRIER LES INDIVIDUS ET ELIMINER LES PLUS FAIBLES ! BREF, UN PLAN INHUMAIN, QUI ENFREINT L’ETHIQUE DE FAÇON CHOQUANTE, ET REELLEMENT DIGNE DES NAZIS.
NOUS AVIONS DEJA VU IL Y A QUELQUES MOIS QU’UN PLAN PUTRIDE SEMBLABLE AVAIT ETE MIS EN PLACE AUX USA…
NOUS SOMMES DONC EN DROIT DE PENSER QUE LE MEME GENRE DE RAISONNEMENT HORRIBLE ET DE « TRAITEMENT » SERA MIS EN PLACE DANS NOS PAYS !
NE PAS ETRE MALADE CONSTITUERA DONC UN ATOUT CERTAIN. ET POUR NE PAS ETRE MALADE, NOUS AVONS VU QU’IL VALAIT MIEUX COMMENCER PAR NE SURTOUT PAS SE FAIRE VACCINER !
A bon entendeur…
L’article terrifiant, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION, OU BONNE MORT ! Vic.
Source : http://www.solidariteetprogres.org/article5648.html
GRIPPE A (H1N1) : COMMENT LES BRITANNIQUES ENVISAGENT DE FAIRE MOURIR LES MALADES
28 juillet 2009 - 21:00
28 juillet 2009 (Nouvelle Solidarité) – Le quotidien britannique Mail on Sunday du 27 juillet s’est intéressé au plan anti-pandémique développé par les services de santé outre-Manche. SOUS LE TITRE ELOQUENT « LES MEDECINS DEVRONT JOUER ‘A DIEU’ POUR DECIDER QUI VIVRA OU MOURRA QUAND LA GRIPPE FERA DEBORDER NOTRE SYSTEME DE SANTE », LE JOURNAL DECRIT LA DEMARCHE ENVISAGEE PAR LES BRITANNIQUES POUR IMPOSER, EN PROFITANT DE LA CRISE AUTOUR DE LA GRIPPE PORCINE, UNE POLITIQUE DE TRIAGE HUMAIN ET D’ELIMINATION DES PLUS FAIBLES DIGNE DES NAZIS.
Présenté comme un simple plan de contingence, LE RAPPORT DU MINISTERE BRITANNIQUE DE LA SANTE Pandemic Flu – Managing Demand and Capacity in Health Care Organizations (Avril 2009) DECLINE LES ETAPES DANS LE RATIONNEMENT DES SOINS HOSPITALIERS SI LA GRIPPE DEVIENT SEVERE.
Le Mail affirme que « si la moitié de la population est infectée, 6600 patients par semaine entreront en compétition pour à peine 4000 lits dans les unités de soins intensifs. A peu près 85% de ces lits sont déjà remplis par les accidentés provenant des urgences. POUR ATTRIBUER DES RESPIRATEURS ARTIFICIELS, DES LITS ET DES EQUIPES COMPETENTES POUR LES SOINS INTENSIFS, IL VA FALLOIR « NOTER » LES PATIENTS EN FONCTION DE LEUR SANTE AINSI QUE LA GRAVITE DE LEUR ETAT. »
LE JOURNAL ECRIT SANS BRONCHER QUE « CEUX QUI NE MERITERAIENT PAS DE TRAITEMENT SUBIRONT UN ‘TRIAGE INVERSE’, C’EST-A-DIRE QU’ON LEUR RETIRERA LES RESPIRATEURS ARTIFICIELS ET QU’ON LES LAISSERA DANS DES ‘MOUROIRS’ AVEC DES ANTI-DOULEURS POUR SOULAGER LEUR SOUFFRANCE. DES MALADES FRAPPES D’AFFECTIONS CHRONIQUES, OU DES GENS EN PHASE FINALE AVEC LE CANCER, AVEC UNE DEFAILLANCE DU CŒUR, DES POUMONS OU DU FOIE – AINSI QUE TOUS CEUX QUI RISQUENT DE NE PAS SURVIVRE MEME AVEC UN TRAITEMENT — NE RECEVRONT PAS DE PLACE DANS UNE UNITE DE SOINS INTENSIFS ». Le Dr Carl Waldmann, qui préside la Société des soins intensifs en Angleterre a commenté le rapport en disant que « même si on doublait le nombre de lits en soins intensifs, avec un niveau de pandémie qu’annonce ce rapport, on sera rapidement en manque. Personne n’y pense, et heureusement on est encore loin d’une telle situation. Cependant, l’éthique de la chose reste un gros problème pour les médecins ».
A part la femme de Tony Blair, l’Angleterre doit également confronter une « alerte au Palais ». En effet, un cuisinier et un valet de Buckingham Palace ont été testés positifs avec le H1N1. Au château de Windsor, un des choristes de la Reine d’Angleterre est soupçonné d’avoir attrapé le virus. Comme quoi il faut mieux garder sa bouche fermée quand le Prince Philip est dans les parages. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Thu Jul 30, 2009 1:01 am Post subject: SEPT.-NOV. 2009: NOUVEAU BOND DECISIF DES PROJETS DU NOM ? |
|
|
URGENT ! PANDEMIE + DESINTEGRATION ECONOMIQUE MONDIALE + G20 ENTRE SEPTEMBRE ET NOVEMBRE 2009 = NOUVEAU BOND DECISIF DES PROJETS INFÂMES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ???
Chers amis,
Je n’ai pas pour habitude de poster des articles concernant la finance.
Si je vous poste les articles ci-dessous, c’est SURTOUT pour faire remarquer L’INCROYABLE « CONCOURS DE CIRCONSTANCES » QUI FAIT QUE CET AUTOMNE, UNE « PANDEMIE DE GRIPPE A/H1N1 » (créée de façon artificielle, préméditée et criminelle) AVEC DES MESURES D’EXCEPTION, VOIRE DE « LOI MARTIALE MEDICALE » (VACCINATIONS OBLIGATOIRES, FORCEES ETC.) EST PREVUE.
DANS LE MEME TEMPS (!), UNE DESINTEGRATION DES MARCHES FINANCIERS MONDIAUX EST PREVUE AVEC UN CHAOS INTERNATIONAL (entre fin septembre et début novembre 2009 – cf. l’article 1 ci-dessous).
ET, Ô COMBLE DES « MALENCONTREUSES COINCIDENCES », NOUS AVONS UN SOMMET DU G20 LES 24 ET 25 SEPTEMBRE 2009, A PITTSBURGH (USA) !!!
NE PENSEZ-VOUS PAS QUE CES 3 EVENEMENTS TRES PROCHES DANS LE TEMPS POURRAIENT EVENTUELLEMENT ETRE RELIES ET CONSTITUER UNE EXCELLENTE OPPORTUNITE POUR L’ELITE MONDIALE AFIN DE METTRE EN PLACE, DANS UN MOUCHOIR DE POCHE, SON PLAN DE DEPOPULATION/CONTROLE DES POPULATIONS (« PANDEMIE » + VACCINATION/NANOPUÇAGE), DE KRACH MONDIAL ET DE L’ELABORATION D’UNE NOUVELLE POLITIQUE FINANCIERE DURANT LE G20 (AVEC PEUT-ETRE, QUI SAIT, UNE DECISION EN CE QUI CONCERNE L’HORRIBLE MONNAIE UNIQUE MONDIALE) ??? BREF, UN MOYEN DE FAIRE BONDIR LES PROJETS MENANT VERS UN GOUVERNEMENT MONDIAL UNIQUE ?
JE VOUS SUGGERE ICI UNE SIMPLE POSSIBILITE. MAIS IL ME SEMBLE QUE CES 3 EVENEMENTS SONT TROP PROCHES QUE POUR CELA SOIT LE SIMPLE FAIT DU « HASARD »…
Vous remarquerez encore que, si les spécialistes financiers sont extrêmement angoissés quant à l’état des marchés (article 1 ci-dessous), les politicards pourris, eux, continuent leur petit jeu de merde et de faire croire aux gens que « tout s’améliore » (article 2 ci-dessous). Mais d’ici le 15 octobre, la débâcle financière sera chose faite, cela semble certain (voir ci-dessous).
Je vous propose à présent les articles, et surtout, posez-vous des questions pertinentes concernant la tenue TRES proche de ces 3 événements…
Les articles, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION, OU BONNE RUINE, BONNE DICTATURE SOUS LE NOUVEL ORDRE MONDIAL TOTALITAIRE, OU… BONNE MORT ! Vic.
P.S. : un grand merci à la personne qui m'a refilé ces articles et qui m'a fait remarquer la proximité extraordinaire et incroyable de ces 3 lugubres événements. Elle se reconnaîtra...
ARTICLE 1 : source : http://www.solidariteetprogres.org/article5642.html
DESINTEGRATION FINANCIERE A L’AUTOMNE, ACTION DES MAINTENANT
27 juillet 2009 - 22:23
27 juillet 2009 (Nouvelle Solidarité) - On entend dire ici ou là que la reprise est au coin de la rue, que la crise serait aussi bénigne qu’une petite grippette, comme si le facteur psychologique et la manipulation des comportements pouvaient mettre un terme à la réalité. « LE MONDE ENTIER EST PRIS DANS UNE DESINTEGRATION FINANCIERE, a déclaré samedi Lyndon LaRouche, ENTRE LES 12 ET 15 OCTOBRE, C’EST-A-DIRE LA FIN DE L’ANNEE FISCALE AMERICAINE, LES ETATS-UNIS ET LA PLUPART DES PAYS VONT ENTRER DANS UN PROCESSUS DE DESINTEGRATION ACCELEREE. »
« A moins de lancer une mise en banqueroute organisée du système financier, D’ICI A LA FIN DE L’AUTOMNE NOUS AURONS UNE SITUATION ECONOMIQUE MONDIALE CHAOTIQUE. Il faut absolument mettre le système en redressement, en commençant par annuler les plans de renflouement. Nous devons faire en sorte que ce soit les Etats souverains qui reprennent les commandes de l’économie.
« LE SYSTEME ARRIVE A ECHEANCE ENTRE LES 12 ET 15 OCTOBRE, A MOINS QUE DES CHANGEMENTS IMPREVISIBLES AIENT LIEU D’ICI-LA. LORSQUE L’ANNEE FISCALE AMERICAINE ARRIVERA A SON TERME, ON VERRA CLAIREMENT QUE NOUS SOMMES LANCES DANS UN EFFONDREMENT MONDIAL. »
En effet, LE 30 SEPTEMBRE MARQUERA LA FIN DE L’EXERCICE FISCAL OUTRE-ATLANTIQUE, OU BANQUES ET SOCIETES SERONT DANS L’OBLIGATION DE PUBLIER LEURS COMPTES. C’EST AUSSI A L’AUTOMNE QU’EXPIRERA LE PLAN DE RACHAT GOUVERNEMENTAL DES ACTIFS TITRISES (TALF), qui a fourni à Wall Street près de 1000 milliards de dollars pour aller se refaire sur les marchés. Le 15 juillet, le Comité des normes comptables et financières (FASB), qui en début d’année avait permis aux banques américaines de contourner la comptabilisation de leurs actifs à la valeur du marché et de maintenir leurs bilans artificiellement gonflés, a déclaré son intention de revenir en arrière. Les membres du FASB semblent désormais moins effrayés par les lobbys financiers que par les peines de prison qui les attendent pour complicité de manipulations comptables. L’application du « mark to market » forcerait les banques américaines à comptabiliser leurs pertes sur les prêts et sur les créances titrisées.
De surcroît, L’EMBELLIE BOURSIERE DE CES DERNIERES SEMAINES, QUI FAIT DIRE AUX EXPERTS QUE LA CRISE SE TERMINE (AU MEPRIS DES INDICATEURS CALAMITEUX DE L’ECONOMIE REELLE), SE REVELE ETRE LE FRUIT D’UNE MANIPULATION GEANTE DES MARCHES. Depuis trois semaines les bourses ont augmenté de plus de 10% ; dans ces conditions, on aurait du observer une hausse des volumes échangés, mais ces derniers ont baissé de 40% par rapport aux trois mois précédents. Il semble que l’activité des investisseurs traditionnels ait été remplacée par celle des logiciels de trading. L’affaire Aleinikov le confirme. Ce programmeur d’origine russe a été arrêté le 4 juillet à New York pour avoir dérobé les algorithmes top secrets qu’il avait mis au point pour Goldman Sachs. Ces derniers mois, ce logiciel a permis à Goldman Sachs de gagner plus de 100 millions de dollars par jour sur le trading d’actions. Logiciel miracle ? Pas vraiment. Ce programme, avec des codes de sécurité obtenus grâce aux entrées de Goldman Sachs au Trésor et à la Fed, capture les flux de texte des serveurs du New York Stock Exchange et d’autres bourses, ce qui lui permet d’avoir la tendance du marché avant tout le monde, et de jouer automatiquement sur une multitude de petits écarts gagnants à coup sûr (voir la tribune de Marc Mayor dans le MoneyWeek du 23 juillet).
Dans le même domaine, la Chronique Agora, site d’information et d’analyse économique et financière, a dénoncé des manipulations de marché ayant eu lieu début juillet à la bourse de Paris.
LES INJECTIONS DE LIQUIDITES POUR SOUTENIR CETTE GRANDE FOLIE SPECULATIVE - 23 700 milliards de dollars (170% du PIB américain) rien que pour les Etats-Unis selon l’inspecteur général du TARP (le plan de renflouement américain) - FONT PESER LE RISQUE D’UNE HYPERINFLATION BRUSQUE ET VIOLENTE, COMPARABLE A CELLE QUI FRAPPA L’ALLEMAGNE EN 1923.
Les 60 jours qui viennent seront décisifs pour l’avenir : chaos ou bouleversement. Rendez-vous tous les jours dans la rue avec nos militants, et le 1er Août à 19h, pour une conférence internet d’importance capitale de Lyndon LaRouche, en direct de Washington [*].
Notes:
[*] à suivre sur le www.larouchepac.com, traduction française simultanée.
ARTICLE 2 : http://fr.biz.yahoo.com/16072009/290/lagarde-fillon-et-geithner-parlent-regulation-et-g20.html
LAGARDE, FILLON ET GEITHNER PARLENT REGULATION ET G20
jeudi 16 juillet, 15h50
LA PREPARATION DU G20 DE PITTSBURGH ET LA REGULATION FINANCIERE INTERNATIONALE ont été au cœur des entretiens entre le secrétaire d'Etat au Trésor américain, Timothy Geithner, François Fillon et Christine Lagarde, jeudi à Paris.
Le Premier ministre français, qui l'a reçu dans la matinée à Matignon, lui a rappelé l'importance d'appliquer rapidement les décisions, notamment en matière prudentielle et comptable, prises au sommet du G20 de Londres le 2 avril dernier.
Timothy Geithner s'est ensuite rendu à Bercy où il s'est entretenu avec la ministre de l'Economie, Christine Lagarde.
"Ce qui a été très bien, c'est le niveau de coopération que nous avons eu depuis le sommet de Washington, le sommet de Londres", a-t-elle dit en anglais à des journalistes à l'issue de la rencontre.
Avant le SOMMET DU G20 A PITTSBURGH FIN SEPTEMBRE, "nous travaillons main dans la main exactement selon les principes que nous avions identifiés", a-t-elle souligné.
"On a vraiment une grande communauté de vues sur la nécessité d'une meilleure régulation, d'une meilleure discipline et sur la nécessité absolue de la stabilité et du principe de transparence", a ajouté la ministre française.
François Fillon et Christine Lagarde ont tous deux insisté pour que les principes définis à Londres sur les rémunérations des traders soient rapidement appliqués.
Paris et Washington sont "d'accord pour penser que les principes du Forum de stabilité financière, qui prévoient d'éviter les bonus garanties, de mieux lier performance, risques et rémunération, doivent être appliqués", a souligné la ministre française.
Pendant leur entretien, Timothy Geithner et Christine Lagarde ont parlé de l'état des économies française et américaine, "qui vont se stabiliser et, je l'espère, bientôt renouer avec la croissance", a dit la ministre de l'Economie.
DEUX POINTS DE DÉSACCORD
L'ampleur des plans de relance et la MONTEE DU CHOMAGE figuraient également à l'agenda de cette rencontre, qui a duré près d'une heure.
Deux points ne font cependant pas l'objet d'un consensus entre la France et les Etats-Unis.
"On a un point de désaccord sur ce qu'on appelle l'effet de levier et sur la limite à l'effet de levier (...) applicable dans les banques et les établissements financiers", a dit Christine Lagarde.
"On a également parlé d'un point qui nous sépare un peu mais sur lequel on se rapproche sur l'application des accords de Bâle II qui concernent les capitaux minimas qui doivent être dans les bilans des banques", a-t-elle ajouté.
A l'issue de la réunion avec Christine Lagarde, Timothy Geithner a dit voir des signes "très encourageants" d'un retour de la confiance dans le système financier.
Il a également estimé devant des journalistes que les marchés fonctionnaient mieux, ce qui, a-t-il ajouté, est un signe positif pour l'ensemble de l'économie.
"Je pense que d'une manière générale, ce que nous voyons aux Etats-Unis c'est une amélioration très encourageante de la confiance dans la stabilité globale du système financier", a déclaré le responsable américain.
"On commence à voir les marchés fonctionner mieux, on voit les primes de risque diminuer. C'est fondamentalement une bonne chose, un signe du succès de nos efforts collectifs pour lutter contre la crise", a-t-il ajouté.
Timothy Geithner a par ailleurs réaffirmé dans un entretien à Bloomberg Television que le marché du crédit était en voie d'amélioration. "Le marché du crédit s'améliore et nous voyons la vie reprendre dans des marchés qui en réalité étaient à l'arrêt en fin d'année dernière", a-t-il dit.
Glenn Somerville et Laure Bretton, avec Jonathan Cable et Patrick Graham à Londres et Gwénaëlle Barzic à Paris |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Jul 31, 2009 6:26 pm Post subject: DANGERS DES VACCINS : DOCUMENT DE SYNTHESE DE 28 PAGES ! |
|
|
LES VACCINS, LEURS DANGERS ET EFFETS SECONDAIRES, ET LES QUESTIONS QUI S’IMPOSENT : DOCUMENT DE SYNTHESE DE 28 PAGES !!!
Chers amis,
POUR CEUX QUI AURAIENT ENCORE DES DOUTES (MALGRE LES MULTLIPLES ARTICLES POSTES ET DEMONTRANT SANS LA MOINDRE HESITATION POSSIBLE LES DANGERS DES VACCINS), VOICI UN DOCUMENT BIEN CONÇU DE 28 PAGES SUR LES DANGERS, EFFETS SECONDAIRES ET CERTAINES QUESTIONS PERTINENTES A SE POSER A LEUR SUJET !
Le lien :
http://www.freewebs.com/dangervaccins/vaccins_analyse_des_risques.pdf
Bon téléchargement, et bonne lecture ! Vic. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Jul 31, 2009 11:01 pm Post subject: BE : H1N1 : LE POUVOIR FAIT CREUSER DES TOMBES !!! |
|
|
ALERTE ROUGE ! BELGIQUE DE L’ASSASSINAT PREMEDITE DES CITOYENS : GRIPPE A/H1N1 : LE POUVOIR FAIT CREUSER DES TOMBES !!!
Chers amis,
FAISONS UN PETIT RECAPITULATIF DE LA SITUATION ACTUELLE CONCERNANT LA GRIPPE A/H1N1 : cette grippe (qui a été CREEE ARTIFICIELLEMENT et qui ne se transmet pas aux porcins, contrairement à ce qu’on a dit au début) n’est pas très dangereuse, du moins pas plus dangereuse que la grippe saisonnière traditionnelle.
CE NOUVEAU VIRUS, CREE PAR LE NOUVEL ORDRE MONDIAL (OMS, Nations-Unies, Obama, George Soros & autres organisations criminelles et individus diaboliques – cf. les accusations de la journaliste autrichienne Jane Burgemeister) AINSI QUE PAR L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE ELLE-MEME à partir de souches de grippe aviaire, de grippe humaine et de grippe porcine (cf. la « gaffe » de la multinationale Baxter, qui avait mélangé un virus de grippe aviaire et un virus de grippe humaine par « le plus malencontreux des hasards », créant ainsi un nouveau virus et un nouveau risque de pandémie) A ETE REPANDU A GRANDE VITESSE DE PAR LE MONDE AFIN DE PROVOQUER LA PANIQUE LIEE A UNE PRETENDUE « PANDEMIE » .
Dès que cette panique a été instillée chez les citoyens, les autorités ont parlé de la soi-disant « nécessité » de stocker des masques, des antiviraux (Tamiflu et autres médicaments inefficaces du même genre), et surtout de CREER UN VACCIN.
NOUS AVONS VU EN LONG ET EN LARGE QUE LES VACCINS CONTIENNENT DES SUBSTANCES EXTRÊMEMENT NOCIVES ET DANGEREUSES.
Alors que le nombre de morts dû à la H1N1 n’est pas plus élevé que celui de la grippe saisonnière (il est même inférieur jusqu’à présent), L’OMS A QUAND MEME DECLARE L’ALERTE DE NIVEAU 6.
DES QUE CELA A ETE FAIT, UN PEU PARTOUT DANS LE MONDE, DES MESURES D’EXCEPTION (UNE ESPECE DE « LOI MARTIALE MEDICALE OU SANITAIRE ») ET DES PROJETS DE VACCINATION OBLIGATOIRE (VOIRE MEME FORCEE) ONT ETE PREVUS. RAPPELONS QUE LE VACCIN EST PLUS DANGEREUX ENCORE QUE LE VIRUS H1N1 LUI-MEME, ET QU’UNE VACCINATION OBLIGATOIRE SIGNIFIE L’EMPOISONNEMENT, LA MALADIE ET MEME LA MORT DE MILLIERS ET DE MILLIERS D’INDIVIDUS !
En Belgique, aux USA et ailleurs, l’ARMEE est même en train de participer aux opérations liées à la prétendue « lutte contre » la grippe A/H1N1… et des personnes AUTRES QUE LE PERSONNEL DE SOINS DE SANTE TRADITIONNEL VONT VACCINER (= EMPOISONNER OU TUER) OU DISTRIBUER LES MASQUES ET LES ANTVIRAUX !
Vous souvenez-vous des articles que je vous avais postés il y a plus d’un an concernant les milliers de caveaux en plastique empilés par la FEMA dans des terrains vagues aux USA ?
Non ? Alors, jetez un coup d’œil sur la vidéo suivante : http://www.youtube.com/watch?v=1FnZLx8J4oM
Ces caveaux seront-ils utilisés pour les victimes de la « pandémie » et de la vaccination ?
Quel est le rapport avec la Belgique, me direz-vous ?
EH BIEN, AUJOURD’HUI, LES INFECTES AUTORITES BELGES « INVITENT » LES COMMUNES A CREUSER DES TOMBES POUR LES VICTIMES DE LA GRIPPE H1N1 (OU DU VACCIN A CETTE GRIPPE) !!!
AUTREMENT DIT, TOUT EST SOIGNEUSEMENT PREPARE POUR ELIMINER AU PLUS VITE LES FUTURES VICTIMES DE CETTE GRIPPE, ET L’ON SAIT QU’IL Y AURA DE NOMBREUSES VICTIMES !
Bien sûr, les articles des putes des mass médias ci-dessous nous parlent de chiffres, de « probabilités » etc. afin de RASSURER le peuple… Ces probabilités ne concernent que le virus H1N1 seul. MAIS QUID DES CHIFFRES LORSQU’UN VACCIN TOXIQUE SERA AJOUTE A CE VIRUS, PROPAGEANT AINSI LA MALADIE ET LA RENDANT BEAUCOUP PLUS MORTELLE ???
De même, on va jusqu'à signaler que ce genre de mesure représente l'honorabilité des "mesures préventives" du gouvernement ("on ne peut quand même pas reprocher au gouvernement de se préparer à ce genre d'éventualité, n'est-ce pas ?") ! Manipulation médiatique, encore une fois, où l'on fait passer un projet criminel pour une chose banale, normale et même "décente" ! Comme si accepter le pire et prévoir la mort des citoyens était "honorable", et comme si faire creuser des tombes était une chose particulièrement difficile ! Bref, une fois de plus, tout a été fait par les putes des mass médias pour contenir les vagues de contestation et le choc initial causé par ces articles...
LA VERITE, C’EST QUE CE GENRE DE MESURE CONSISTANT A FAIRE CREUSER DES TOMBES A L’AVANCE EST EXCEPTIONNEL, ET N’A ENCORE JAMAIS ETE PRIS EN BELGIQUE ! C’EST LA TOUTE PREMIERE FOIS QUE CELA SE PRODUIT ! Cela ne vous semble-t-il pas suffisamment unique et étrange que pour attirer votre attention et votre vigilance ?
LES AUTORITES PRENNENT LES DEVANTS CAR EN FAIT, ELLES SAVENT FORT BIEN QUE LES MORTS SERONT TRES NOMBREUX, SURTOUT, EN REALITE, APRES LA CAMPAGNE DE VACCINATION (OBLIGATOIRE, VOIRE FORCEE ?) !
Après le nombre effarant d’articles expliquant le crime contre l’humanité qui est en train d’être commis dans les différents pays au nom d’une « pandémie » qui n’en est pas une et dont le danger est finalement ridicule, j’ose espérer que vous prendrez tous ces avertissements au sérieux !
IL EST TEMPS QUE VOUS FINISSIEZ PAR COMPRENDRE, ET PAR REAGIR !
QUANT AUX « FUTURS VACCINES », JE LEUR SOUHAITE UNE BONNE PIQÛRE, ET UNE BONNE MORT ! AVEC TOUTES MES CONDOLEANCES, Vic. Les 2 articles, ci-dessous...
ARTICLE 1 : source : http://www.actu24.be/article/societe/grippe_ah1n1_faire_de_la_place_pour_les_morts/322146.aspx
Mis à jour le 31 juillet 2009 à 07:35
Publié le 31 juillet 2009 à 06:00
EPIDEMIE DE GRIPPE A
GRIPPE AH1N1: FAIRE DE LA PLACE POUR LES MORTS
INFO L'AVENIR ACTU24 | LA REGION WALLONNE DEMANDE AUX COMMUNES DE FAIRE DE LA PLACE DANS LES CIMETIERES POUR ACCUEILLIR LES MORTS DE LA GRIPPE...
Bruno MALTER
La grippe A / H1N1 pourrait faire de 2 100 à 6 800 morts supplémentaires.
Cette triste et pénible réalité, la Région wallonne vient de la rappeler aux communes dans une lettre datée du 27 juillet.
LE COURRIER EMANE DU TRES SERIEUX CENTRE DE CRISE REGIONAL, sous la plume de son coordinateur Paul Dewil.
Jusque 6800 morts
Les chiffres avancés ne découlent pas des prévisions de Madame Soleil mais bien d'un calcul au demeurant fort simple, détaillé dans la note.
Prenez la population totale de la Région wallonne, soit 3,5 millions d'habitants à la grosse louche. Considérez qu'environ 35 % de la population pourrait être affectée cet hiver par le virus de la grippe AH1N1, soit 1 225 000 Wallons. Tenez compte du taux de mortalité constaté actuellement, soit 0,35 % des malades. Et vous obtenez le chiffre de 4 300 morts environ.
En réalité, la fourchette oscillerait entre 2 100 et 6 800 morts, selon que l'on se base sur des scénarios optimistes ou pessimistes.
Encore heureux, comme le signale le directeur du centre régional de crise Paul Dewil dans son courrier, que la virulence de l'agent responsable de l'épidémie est considéré comme faible...
Mesures préventives
FORT DE CETTE IMPLACABLE DEMONSTRATION, LE CENTRE REGIONAL DE CRISE RECOMMANDE AUX COMMUNES DE PRENDRE LES DEVANTS SUR LE PLAN DES FUNERAILLES ET DES SEPULTURES.
« Une conséquence est à craindre : c'est celle du fonctionnement de notre système de funérailles et sépultures. Vous conviendrez sans peine, écrit Paul Dewil dans une formulation pour le moins ampoulée, qu'en de pareilles circonstances, le moins est que tout soit fait pour éviter aux familles endeuillées les désagréments d'un « engorgement » de ce secteur ». Lors des pics de décès, les files d'attente s'allongent devant les fours crématoires et certaines communes sont confrontées à une pénurie de places dans les cimetières. Dès lors, le centre de crise régional assortit son courrier de recommandations.
LA REGION WALLONNE SUGGERE AUX POUVOIRS LOCAUX DE :
- REALISER UN CADASTRE DES EMPLACEMENTS DISPONIBLES, POUR LES CERCUEILS ET LES URNES ;
- ANTICIPER L'AMENAGEMENT D'EMPLACEMENTS D'INHUMATION EN PREVISION DE LA PERIODE HIVERNALE (AUTREMENT DIT DE CREUSER DES TROUS...)
- CREER UN OSSUAIRE LA OU IL N'EN EXISTE PAS ENCORE POUR RECUEILLIR LES DEPOUILLES PROVENANT DES EMPLACEMENTS DESAFFECTES.
Discours catastrophique ?
Utile ou déplacé, ce courrier ? Chacun se fera sa religion. À Gembloux, où se déroulait, mercredi soir, un conseil communal, les avis n'étaient pas positifs. Comme le résumait l'échevine de la santé Monique Dewil à la sortie du conseil communal, le risque est que ce genre de discours catastrophique risque d'alimenter la psychose, en dépit des intentions louables de son auteur.
Par ailleurs, la mise en place de mesures préventives en particulier le creusement de fosses supplémentaires risque d'avoir le même effet.
« On aurait tort d'agiter le spectre de la grippe de 1918 ou de tenir des discours catastrophiques, commentait l'échevine. À l'époque, la population était fragilisée par les privations et l'on ne disposait pas de médicaments efficaces comme aujourd'hui. La panique n'est pas de mise : mieux vaut rappeler que la grippe se soigne et que le premier réflexe est de s'adresser à son médecin généraliste ».
«On ne peut pas reprocher aux autorités de vouloir bien se préparer»
Daniel Reynders; vous êtes virologue. Entre la grippe classique et la grippe A / H1N1, quelle est la plus dangereuse ?
En terme de propagation, c'est , pour l'instant, la grippe A / H1N1. Tout le monde peut l'attraper. Il n'existe pas encore de vaccin et personne n'est immunisé, contrairement à la grippe saisonnière classique, à laquelle la population est confrontée chaque année.
Cela revient-il à dire que la grippe A / H1N1 se propage plus vite que la grippe classique?
Pour l'heure, d'après les données en notre possession, il semble que le virus de la grippe A / H1N1 se transmette un peu plus facilement que celui de la grippe classique. Pour les raisons qui précèdent, c'est vrai, mais aussi à cause de spécificités liées au virus en lui-même.
Et en terme de taux de mortalité, quelle est la grippe la plus dangereuse ? La classique ou la A / H1N1?
Pour la grippe classique, le taux de mortalité est de un décès pour mille personnes l'ayant contractée (NDLR : soit environ 1000 décès chaque année). En ce qui concerne la grippe A / H1N1, ce taux pourrait être similaire ou légèrement inférieur à un décès pour mille, du moins suivant les estimations actuelles. Il faut rester prudent : tous les cas ne sont certainement pas quantifiés.
Ce taux de mortalité de la grippe A / H1N1 risque-t-il de grimper en hiver, lors du pic?
Difficile, à ce stade, de faire des projections. C'est d'ailleurs pour cette raison que nous continuons à surveiller aussi attentivement le virus. Il faut vérifier qu'il reste bien dans le profil qu'on lui connaît actuellement.
Le nombre de décès liés à la grippe classique va-t-il s'additionner au nombre de décès liés à la grippe A / H1N1?
Cela pourrait arriver. La complication vient du fait qu'il est très difficile de savoir ce qui va se passer quand les deux virus circuleront ensemble. On a bien l'exemple de l'Amérique latine, où le virus de la grippe A / H1N1 tend à écraser le virus classique. Mais les données ne sont pas encore suffisantes pour pouvoir faire des projections plus solides. D'autre part, rien ne dit que les deux virus - classique et A / H1N1 - auront leur pic en même temps. Ils pourraient très bien l'avoir de façon décalée. Tout est possible.
La lettre envoyée aux communes wallonnes par le Centre régional de crise parle d'un taux de mortalité de 0,3 à 0,4%, et d'un nombre de morts pouvant aller jusqu'à 6 800 personnes...
C'est le scénario le plus pessimiste. En terme de planification, il me semble normal que les autorités examinent leur capacité de réaction à une situation correspondant au pire. Cela dit, pour l'heure, le profil actuel du virus ne correspond pas à ce modèle pessimiste.
Dans cette lettre, il est demandé aux professionnels du secteur des funérailles et aux communes de prendre leurs dispositions. N'est-ce pas aller trop loin?
Ce n'est pas une mauvaise chose que d'attirer leur attention. Ce qui est dit dans ce courrier n'est pas faux. Peut-être aurait-on dû un peu le pondérer. Mais on ne peut pas reprocher aux autorités de vouloir bien se préparer. Regardez ce qui s'est passé en France, lors de la canicule : on a vraiment eu l'impression qu'elles étaient prises au dépourvu devant des conséquences qu'elles n'avaient jamais imaginées (NDLR : le nombre élevé de morts, et l'incapacité à faire face à cette situation rapidement).
Y. R.
ARTICLE 2 : source : http://www.lanouvellegazette.be/actualite/belgique/2009-07-31/grippe-h1n1-communes-invitees-creuser-tombes-718083.shtml
GRIPPE A (H1N1): LES COMMUNES INVITEES A CREUSER DES TOMBES
Publié le 31/07/2009 à 12h46
LES AUTORITES WALLONES A DEMANDE A SES COMMUNES DE PREPARER LEURS CIMETIERES A FAIRE FACE A UNE MORTALITE ANORMALE LIEE A LA GRIPPE A(H1N1), A-T-ON APPRIS VENDREDI DE SOURCE OFFICIELLE.
Rédaction en ligne
“ Sans aucun alarmisme ”, a déclaré un responsable du centre de crise de la région de Wallonie, “ il est de notre devoir de prévoir le pire ”. Le pire c’est une EXPLOSION EVENTUELLE DE CAS MORTELS DE GRIPPE A, “ tout en espérant que ce scénario ne se produise pas ”.
Le centre régional de crise a donc écrit aux bourgmestres pour leur rappeler les termes d’un décret déjà existant, qui concerne “ l’affectation des places de cimetière ”, a-t-il indiqué.
“ Il faut épargner un pénible problème d’intendance aux familles ”, a poursuivi ce responsable, sous le sceau de l’anonymat.
Les autorités wallonnes et fédérales se défendent toutefois de tomber dans le catastrophisme. La circulaire de la région wallonne ne fait qu’appliquer les recommandations d’une cellule d’évaluation du centre de crise fédéral, a souligné le porte-parole de ce dernier, Peter Mertens.
Le docteur Daniel Reynders, coordinateur stratégique de la cellule influenza mise en place par le gouvernement, estime que la grippe A ferait de 1.000 à 4.000 morts en Belgique, si elle frappait 10 % à 30 % des 10,5 millions de Belges.
“ Il faut SE PREPARER AU PIRE, et le pire, historiquement, c’est la grippe espagnole ”, a néanmoins souligné Jan Eykmans, porte-parole du commissariat interministériel influenza, expliquant pourquoi les experts envisagent des scénarios catastrophes très hypothétiques. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sat Aug 01, 2009 12:10 am Post subject: FRANCE: H1N1: LE « PLAN DE BATAILLE » CONTRE LES CITOYENS ! |
|
|
FRANCE : H1N1 : LE « PLAN DE BATAILLE » CONTRE LES CITOYENS A ETE DEVOILE !
Chers amis,
Grippe H1N1 : l’horrible ministre française de la « Santé » (comprenez de la maladie), Roselyne Bachelot, vient de dévoiler en grande partie le « PLAN DE BATAILLE » (c’est le terme employé tel quel dans l’article ).
Vous savez que le choix des mots est très important. Lorsque l’on prévoit un « plan de bataille », c’est toujours contre quelqu’un. Ici, la bataille se jouera contre… la population française !
CHOSE ETRANGE, ON EVITE BIEN DE NOUS DIRE SI LA VACCINATION OBLIGATOIRE (VOIRE FORCEE) EST MAINTENUE, COMME CELA AVAIT ETE PROPOSE AU DEPART, POUR TOUT FRANÇAIS DE PLUS DE 3 MOIS… C'EST QU'IL NE FAUDRAIT PAS QUE LE « BETAIL » PANIQUE OU SE REBELLE, VOYEZ-VOUS !
A SOULIGNER : LES VACCINATIONS SONT SUPPOSEES DE PRODUIRE DANS DES "CENTRES DE VACCINATION". LA METHODE N’EST PAS DETAILLEE OUTRE MESURE, AFIN QUE LES REBELLES NE PUISSENT PAS SE PREPARER A L’AVANCE. CES VACCINATIONS DEVRAIENT SE PRODUIRE DES OCTOBRE 2009 (dans 2 mois à peine !)...
DE PLUS, CE SERONT SURTOUT LES PERSONNES DE MOINS DE 65 ANS QUI SOUFFRENT D'UNE AFFECTION DE LONGUE DUREE, LES FEMMES ENCEINTES, LES ENFANTS DE MOINS DE UN AN, ET LES JEUNES DE MOINS DE 18 ANS QUI DEVRAIENT « BENEFICIER » DES PREMIERES DOSES DE VACCIN EMPOISONNE. BREF, LES POPULATIONS FAIBLES !
NOUS AVONS VU EN DETAIL QUE LES VACCINS ETAIENT DANGEREUX, INEFFICACES, QU’ILS PROPAGENT LA MALADIE PLUTOT QUE DE LA SOIGNER, ET QU’ILS PEUVENT CONTENIR DE MULTIPLES SUBTANCES DANGEREUSES ET TOXIQUES (METAUX LOURDS, ADJUVANTS TOXIQUES, SQUALENE, PRODUITS NEUROTOXIQUES, CRISTAUX LIQUIDES QUI MODIFIENT LE CODE GENETIQUE DE L’INDIVIDU, NANOPUCES…)
LES FEMMES ENCEINTES ET LES TOUT PETITS, AINSI QUE LES JEUNES, QUI SERONT VISES EN PREMIER LIEU PAR LA VACCINATION (= EMPOISONNEMENT) !!! AFFREUX !
MAIS LA SINISTRE MINISTRE NOUS RAPPELLE QUE L'OBJECTIF EST BIEN "DE PROPOSER LA VACCINATION A L'ENSEMBLE DE LA POPULATION" ! « PROPOSER »… OU IMPOSER ???
De multiples mesures ont également été prévues à tous les niveaux, paralysant le pays AVEC CE QUI RESSEMBLE PARFOIS A S’Y MEPRENDRE A DES COUVRE-FEUX « MEDICAUX »…
ON NE NOUS DIT PAS NON PLUS CE QUI ADVIENDRAIT DES MOUVEMENTS DE CONTESTATION (MANIFESTATIONS ETC.), DANS LESQUELS DE NOMBREUX INDIVIDUS SE RASSEMBLENT. Mais nous pouvons imaginer ce que cela pourrait donner…
IL SEMBLE BIEN QUE CETTE PRETENDUE « PANDEMIE » SOIT UNE OPPORTUNITE BIEN COMMODE POUR LE GOUVERNEMENT DICTATORIAL DU SARKONAZI DE RENFORCER SON ETREINTE ET SON POUVOIR SUR LE MALHEUREUX PEUPLE DE FRANCE, VOIRE MEME D'INSTAURER UNE FORME DE LOI MARTIALE MEDICALISEE…
L’article atroce, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BONNE VACCINATION, BON ESCLAVAGE, BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.
Source : http://tf1.lci.fr/infos/sciences/sante/0,,4473192,00-tout-sur-le-plan-d-urgence-pour-la-france-.html
GRIPPE A/H1N1 - QUI SERA VACCINE EN PRIORITE ?
Le PLAN DE BATAILLE a été dévoilé en détails mercredi par la ministre de la Santé, Roselyne Bachelot. LE GOUVERNEMENT A MONTE D'UN CRAN SUPPLEMENTAIRE SON DISPOSITIF DE LUTTE CONTRE LA GRIPPE A/H1N1, DANS LA CRAINTE D'UNE EPIDEMIE A L'AUTOMNE OU MEME AVANT. 94 MILLIONS DE DOSES DE VACCINS ONT ETE COMMANDEES AUPRES DE SANOFI-PASTEUR, GSK ET NOVARTIS. CES CONTRATS, QUI REPRESENTENT 1 MILLIARD D'EUROS, COMPORTENT UNE PRE-RESERVATION POUR 36 AUTRES MILLIONS DE DOSES.
1. LES POPULATIONS A RISQUES VACCINEES EN PRIORITE
Dans un premier temps, il faudra sélectionner qui sera vacciné avec ces doses, et qui ne le sera pas. Le gouvernent est en train de définir la stratégie vaccinale et les personnes "particulièrement exposées" ou à "risques". Ainsi, CE SONT LES PERSONNES DE MOINS DE 65 ANS QUI SOUFFRENT D'UNE AFFECTION DE LONGUE DUREE, LES FEMMES ENCEINTES, LES ENFANTS DE MOINS DE UN AN - SACHANT QUE LE VACCIN AURAIT UNE AUTORISATION DE MISE SUR LE MARCHE A PARTIR DE 3 ANS -, ET LES JEUNES DE MOINS DE 18 ANS QUI DEVRAIENT BENEFICIER DES PREMIERES DOSES. MAIS LA MINISTRE A REPETE QUE L'OBJECTIF ETAIT "DE PROPOSER LA VACCINATION A L'ENSEMBLE DE LA POPULATION"..
2. Mobilisation des généralistes
Avant même la livraison des premiers vaccins, le dispositif de prise en charge des malades va mobiliser les médecins libéraux à partir du 23 juillet. "LES MEDECINS GENERALISTES SERONT AU CENTRE DU DISPOSITIF", a souligné Roselyne Bachelot. Le SAMU-centre 15 reste en place, mais il sera destiné à prendre en charge les cas graves et les enfants de moins d'un an. A cette même date, les pharmacies délivreront sur prescriptions médicales des masques anti-projections gratuitement. Elles délivreront également les médicaments antiviraux (type Tamiflu), toujours sur prescription médicale, et qui seront remboursés par l'Assurance maladie.
3. Fermeture des écoles, des lieux publics et rationnement
En cas d'épidémie, PLUSIEURS MESURES DRASTIQUES pourraient ensuite être mises en place. LES ECOLES SERAIENT FERMEES SI DES ELEVES SONT TOUCHES ET DES COURS SERAIENT DIFFUSES SUR FRANCE 5 OU FRANCE CULTURE OU PAR LE CNED SI LE NOMBRE DE FERMETURE D'ETABLISSEMENTS DEVENAIT IMPORTANT, écrit Le Parisien. DANS LES MAGASINS, DES VIGILES POURRAIENT ETRE DEPLOYES POUR EVITER LES PILLAGES ET ORGANISER UN EVENTUEL RATIONNEMENT. La LIVRAISON A DOMICILE POUR EVITER LES CONTAMINATIONS EN MAGASINS est aussi envisagée, peut-on lire dans le quotidien. Les SALLES DE CONCERTS, CINEMA ET LES RESTAURANTS attendent les décisions gouvernementales mais la plupart des patrons ont déjà mis en place un plan d'action, DISTRIBUES DES MASQUES ET DECIDERAIENT D'UNE FERMETURE AU PUBLIC EN CAS D'EXPLOSION DU NOMBRE DE CAS. DANS LES STADES, LES MATCHS POURRAIENT SE DEROULER A HUIS-CLOS. La Ligue de Football prévoit même de reporter plusieurs journées de championnat en cas de besoin.
4. Les transports, les entreprises et le courrier au ralenti
La circulation dans les transports en commun de la RATP devrait rester normale, même en cas de forte épidémie, écrit Le Parisien. En revanche, LA SNCF REDUIRAIT SON TRAFIC EN CAS DE PASSAGE AU NIVEAU MAXIMUM D'ALERTE, avec une priorité pour les grandes lignes et les transports de marchandises essentiels (énergie et nourriture). A La Poste, LE COURRIER NE SERAIT PLUS REMIS EN MAIN PROPRE MAIS SIMPLEMENT DEPOSE DANS LES BOITES AUX LETTRES. Sa distribution pourrait être limitée voire suspendue lors du pic de l'épidémie, poursuit le quotidien. Dans les entreprises, des missions prioritaires ont été définies et continueront d'être assurées. LE TELETRAVAIL SERA DEVELOPPE.
5. VACCINATION DANS DES CENTRES DEDIES
LA LIVRAISON DES VACCINS VA S'ECHELONNER DU MOIS D'OCTOBRE AU MOIS DE JANVIER SI LES RENDEMENTS DE PRODUCTION "SONT SATISFAISANTS", a ensuite précisé la ministre de la Santé. LA VACCINATION sera prise en charge par le système d'assurance maladie, mais SERA REALISEE DANS "DES CENTRES DE VACCINATION".
L'InVS recensait mercredi six cas de grippe nécessitant une hospitalisation, dont trois sont sortis de l'hôpital, concernant des patients âgés de 14 à 70 ans. Parmi eux une adolescente de la colonie de vacances de Megève hospitalisée mardi soir pour pneumopathie. "Elle va très bien", ont précisé ses médecins. Pour l'heure, la situation est "toujours en faveur d'une circulation existante mais encore limitée du virus sur notre territoire", mais elle "susceptible d'évoluer très rapidement" a conclu la ministre. |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
|