|
Bilderberg.org the view from the top of the pyramid of power
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Thu Apr 30, 2009 4:08 pm Post subject: UE : GRIPPE : REUNION DES MINISTRES DE LA "SANTE" |
|
|
GRIPPE : LES SINISTRES MINISTRES EUROPEENS DE LA « SANTE » VONT PRENDRE DES DECISIONS LIBERTICIDES ET MORTIFERES !!!
Chers amis,
Une fois encore, la psychose et la névrose de la grippe interhumaine « porcine » auront vite eu raison des populations !
Les citoyens sont encore une fois tombés dans le piège grossier et odieux tendu par le terrorisme d’Etat du nouvel ordre mondial !
AINSI, LES ORDURES DE MINISTRES EUROPÉENS DE LA « SANTÉ » SONT EN TRAIN DE SE RÉUNIR AFIN DE PRENDRE DES DECISIONS PAR RAPPORT A LA GRIPPE CONCERNANT LES CONSIGNES EN MATIERE DE « SECURITE » !
CE QUE CELA SIGNIFIE, C’EST QUE L’ON PARLE DÉJÀ DE « PROTÉGER EFFICACEMENT LES CITOYENS EUROPÉENS » (CONTRE LEUR PROPRE VOLONTÉ ?), D'ACCROITRE LES CONTROLES SANITAIRES AUX FRONTIERES, DE SUSPENDRE LES VOLS VERS LE MEXIQUE, « D’ENCOURAGER » LA RÉDUCTION DES VOYAGES ET LES RASSEMBLEMENTS LIÉS AUX TRANSPORTS PUBLICS, DE DISTRIBUER DES ANTIVIRAUX ET DE CONSTITUER DES STOCKS DE VACCIN EN VUE DE LA VACCINATION OBLIGATOIRE ET GÉNÉRALISÉE (MALGRÉ LES EFFETS NOCIFS DES VACCINS !), ET DE DÉVELOPPER UN VACCIN CONTRE CETTE GRIPPE INTERHUMAINE « PORCINE » !!!
NOUS SOMMES DONC BIEN DANS UN SCENARIO TOTALITAIRE DE RESTRICTION DES LIBERTES ET DE MESURES « D’EXCEPTION » QUI NUIRONT A CE QUI RESTE DE LA DEMOCRATIE !!!
PIRE : LES SALAUDS DE MINISTRES EUROPÉENS ONT FAIT APPEL AUX MULTINATIONALES PHARMACEUTIQUES POUR CONCOCTER UN VACCIN (NOCIF ? À CRISTAUX LIQUIDES ? À NANOPUCES ?) ! MAIS LE COMBLE, C’EST QUE L’ON RETROUVE PARMI CES FIRMES L’IGNOBLE BAXTER (QUI, SOUVENONS-NOUS-EN, AVAIT MÉLANGÉ DE FAÇON TRÈS SUSPECTE LE VIRUS DE LA GRIPPE AVIAIRE À DES PRODUITS HUMAINS) ET SANOFI (QUI A OUVERT, COMME PAR LE HASARD LE PLUS MONSTRUEUX, UNE USINE DE PRODUCTION DE VACCIN CONTRE LA GRIPPE AU MEXIQUE) !
Résultat des courses ? Les élites mondialistes (gouvernements félons, industrie mortifère) vont à nouveau renforcer leur pouvoir et leurs richesses, et les populations, elles, vont voir leurs libertés encore réduites davantage !
[u]La marche vers le 4e Reich mondialisé vient d’être entamée, au son des articles des putes des mass médias… [/u]
Si aucune réaction révolutionnaire ne se produit, les plans du nouvel ordre mondial de couvre-feux, de vaccinations (et de puçages ?) obligatoires se dérouleront près de chez vous, TRES BIENTÔT !
L’article putride des mass médias, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BONNE DICTATURE ! Vic.
Source : http://www.tdg.ch/depeches/monde/reunion-crise-ue-face-grippe-porcine
REUNION DE CRISE DE L'UE FACE A LA GRIPPE PORCINE
LUXEMBOURG | Les pays de l'UE tentent jeudi de s'entendre sur des mesures communes face à l'épidémie de grippe porcine qui se propage rapidement en Europe, au moment où l'Organisation mondiale de la santé (OMS) juge une pandémie "imminente".
AFP | 30.04.2009 | 12:13
LES MINISTRES EUROPEENS DE LA SANTE, CONVOQUES D'URGENCE A PARTIR DE 14H30 (12H30 GMT) A LUXEMBOURG POUR DEFINIR DES CONSIGNES EN MATIERE DE VOVAGES, pourraient avoir du mal à s'accorder vu les avis contradictoires émanant actuellement des capitales de l'UE.
Aucune formulation n'a été définitivement arrêtée lors des réunions préparatoires, UN PROJET DE TEXTE ENCORE PROVISOIRE VU PAR L'AFP APPELANT SEULEMENT A "PROTEGER EFFICACEMENT LES CITOYENS" EUROPEENS, sans annoncer aucune mesure spectaculaire.
Une PROPOSITION FRANÇAISE DE SUSPENDRE LES VOLS ALLER VERS LE MEXIQUE a reçu un accueil mitigé mercredi lors d'une rencontre informelle des ministres européens des Transports en République tchèque.
Elle pourrait être écartée plus clairement jeudi car en quelques heures la donne a changé.
Le nouveau niveau d'alerte retenu par l'OMS rend désormais moins pertinente une mesure ciblant spécifiquement le Mexique dans le domaine des transports, selon une source européenne.
L'OMS a décidé mercredi soir de relever à 5 son niveau d'alerte pandémique, prévenant que la pandémie est désormais "imminente". Ce niveau est l'avant-dernier avant la déclaration de l'état d'épidémie mondiale.
L'OMS CONSEILLE DESORMAIS AUX PAYS D'ENCOURAGER LA REDUCTION DES VOYAGES AINSI QUE LES RASSEMBLEMENTS LIES AUX TRANSPORTS PUBLICS, mais elle ne recommande pas de restrictions officielles de déplacement vers les pays touchés.
LES PAYS AFFECTES SONT EN OUTRE INVITES A DISTRIBUER DES ANTIVIRAUX ET A LANCER LA PREPARATION DE LA VACCINATION. Pour les autres, la mise en place de CONTROLES SANITAIRES AUX FRONTIERES est recommandé.
Depuis lundi, les capitales européennes confirment une à une des cas avérés de grippe porcine. Trois premiers cas ont été confirmés en Allemagne, un en Autriche, cinq en Grande-Bretagne, dix en Espagne, et un en Suisse.
En outre, UNE QUARANTAINE DE CAS SUSPECTS SONT A L'ETUDE EN BELGIQUE, AU DANEMARK, EN FRANCE, EN ITALIE, EN IRLANDE, AUX PAYS-BAS, EN POLOGNE, AU PORTUGAL ET EN SUEDE.
L'Italie voudrait étudier avec ses partenaires européens "les possibilités de mettre en place des STOCKS STRATEGIQUES D'ANTIVIRAUX ET DE VACCINS" au niveau de l'UE et un "programme d'achat" commun de ces produits, a-t-on appris de source européenne.
Le projet de texte qui sera soumis aux ministres ne reprend néanmoins pas cette proposition, appelant seulement les gouvernements de l'UE à "UTILISER DE MANIERE OPTIMALE LES ANTIVIRAUX".
Durant l'épidémie de grippe aviaire, les pays de l'UE avaient refusé de constituer des stocks communs d'antiviraux.
L'Europe dispose de suffisamment d'antiviraux pour 16% de la population de l'UE, selon un expert de la Commission.
LES MINISTRES DEVRAIENT AU MINIMUM S'ENGAGER A "COOPERER DE MANIERE ETROITE" POUR "FACILITER LE DEVELOPPEMENT D'UN VACCIN PILOTE couvrant le virus A/H1N1 dans le plus court délai possible".
DES GRANDS FABRICANTS DE VACCINS --BAXTER, GLAXOSMITHKLINE, SANOFI PASTEUR, NOVARTIS VACCINES-- ONT ETE CONSULTES MERCREDI A BRUXELLES PAR LA COMMISSAIRE A LA SANTE ANDROULLA VASSILIOU.
Selon l'OMS, quatre laboratoires dans le monde sont à des "stades différents" de travail sur une souche virale pouvant servir de précurseur au vaccin contre la grippe porcine.
"Il faudra environ six mois pour mettre sur le marché un vaccin approprié, juge un expert de la Commission. "Mais ce travail ne peut pas encore commencer car le virus continue à évoluer et il n'y a pas suffisamment de données disponibles concernant le Mexique", a-t-il précisé. |
|
Back to top |
|
|
chilli9
Joined: 05 Aug 2009 Posts: 1
|
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
|