|
Bilderberg.org the view from the top of the pyramid of power
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Nov 04, 2009 8:33 am Post subject: UE = DICTATURE : LE TRAITE DE LISBONNE A ÉTÉ HELAS RATIFIE ! |
|
|
UE : LA DICTATURE MONDIALISTE EST ARRIVEE : LE TRAITE DE LISBONNE A ÉTÉ HELAS RATIFIE !
Chers amis,
DÈS LE 1ER DÉCEMBRE 2009, ENTRÉE EN VIGUEUR DU TEXTE TOTALITAIRE, MONDIALISTE ET LIBERTICIDE DU TRAITÉ DE LISBONNE, TRAITE QUI VIENT HELAS D'ETRE RATIFIE.
L’EUROPE EST DONC A PRESENT UNE DICTATURE SUPRANATIONALE. AVEC, POUR RAPPEL, LA PEINE DE MORT POUR LES INSURGÉS, QUI EST CONTENUE DANS CE TEXTE INFECT, INHUMAIN ET ABOMINABLE.
VOILÀ QUI NE LAISSE PRÉSAGER RIEN DE BON EN CE QUI CONCERNE LES PERSONNES QUI REFUSERAIENT LE VACCIN TOXIQUE ET S’INSURGERAIENT CONTRE LES AUTORITÉS GÉNOCIDAIRES… LE BACKGROUND NÉCESSAIRE EST LÀ POUR AMENER, VIA L’ODIEUSE COMMISSION EUROPÉENNE, LA LOI MARTIALE MÉDICALISÉE SANS LE MOINDRE COMPLEXE, ET DE FACON "LEGALE".
NE NOUS Y TROMPONS PAS : NOUS VENONS D’ENTRER, EN EUROPE, DANS UN RENOUVEAU NAZI EXACERBÉ ET INSTITUTIONNALISÉ. C’EST, JE CROIS, ASSEZ CLAIR, ET CELA SE PASSE D’AUTRES COMMENTAIRES.
MALHEUR AUX POPULATIONS D’EUROPE, QUI N’ONT PAS BOUGÉ ET NE SE SONT PAS INSURGEES PAR RAPPORT A LA FACON ANTIDEMOCRATIQUE DONT CE TEXTE HORRIBLE A ÉTÉ ADOPTE!
BONNE DICTATURE, BON ESCLAVAGE, ET BONNE MORT ! Vic.
Source : http://www.metrotime.be/Le_traite_de_Lisbonne_br_enfin_ratifie_par_les_27.html
LE TRAITE DE LISBONNE ENFIN RATIFIE PAR LES 27
LE PRESIDENT TCHEQUE VACLAV KLAUS A SIGNE LE TRAITE HIER APRES-MIDI, QUELQUES HEURES APRES QUE LA COUR CONSTITUTIONNELLE TCHEQUE EUT DONNE SON FEU VERT AU TEXTE CONTESTE PAR DES PARLEMENTAIRES EUROSCEPTIQUES.
Klaus était le dernier des dirigeants des 27 à ne pas avoir encore signé ce document. Très eurosceptique, il avait différé sa signature en demandant une dérogation à la Charte des droits fondamentaux, figurant en annexe au traité. Cette dérogation, finalement obtenue vendredi dernier à l’issue d’un sommet des dirigeants européens à Bruxelles, devrait empêcher, selon Vaclav Klaus, toute restitution des biens des Allemands des Sudètes confisqués après la Seconde Guerre mondiale.
Selon les textes officiels, L’ENTREE EN VIGUEUR DU TRAITE EST PREVUE «LE PREMIER JOUR DU MOIS SUIVANT LE DEPOT (A ROME) DES INSTRUMENTS DE RATIFICATION DE L’ETAT SIGNATAIRE QUI PROCEDE EN DERNIER A CETTE FORMALITE», SOIT LE 1ER DECEMBRE.
Le président de la Commission européenne JOSE MANUEL BARROSO A SOUHAITE QUE LE TRAITE ENTRE EN VIGUEUR «LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE».
LES DIRIGEANTS EUROPEENS VONT DEVOIR CHOISIR, SANS DOUTE A L’OCCASION D’UN SOMMET EXTRAORDINAIRE DANS LES PROCHAINS JOURS, LE PREMIER PRESIDENT PERMANENT DE L’UE -pour lequel le nom d’Herman Van Rompuy est évoqué- et le «ministre des Affaires étrangères» de l’Union qui sera également vice-président de la Commission européenne.
«J’espère que nous pourrons maintenant aller de l’avant aussi rapidement que possible sur la nomination du président du Conseil européen et du vice-président de la Commission et haut
représentant», a dit Barroso.
LES GOUVERNEMENTS DES PAYS MEMBRES DEVRAIENT EGALEMENT RAPIDEMENT DONNER LES NOMS DE LEUR COMMISSAIRE afin que Barroso complète la composition de la Commission européenne. L’actuelle Commission est arrivée en fin de mandat le 31 octobre et expédie actuellement les affaires courantes. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Nov 04, 2009 10:10 am Post subject: H1N1 : L’OMS LANCE UNE CAMPAGNE DE MENSONGES ! |
|
|
H1N1 : L’OMS LANCE UNE CAMPAGNE DE MENSONGES ET DE LAVAGE DE CERVEAU AFIN D’INCITER LES MEFIANTS A ACCEPTER LE VACCIN TOXIQUE !
Chers amis,
LES INFÂMES ENCULÉS DE L’OMS VIENNENT D’ANNONCER LA COULEUR ET DE LANCER L’OFFENSIVE !
AIDÉ PAR LES PUTES DES MASS MÉDIAS, ILS LARGUENT DES ARTICLES ABJECTS ET PLEINS DE MENSONGES.
Ainsi, dans nos torchons quotidiens (les journaux des mass médias), sur les crapuleuses chaînes télévisées, dans les grandes stations de radio et sur les gros sites web d’information corporatiste et des mass médias, on trouve des nouvelles de désinformation dans le genre des 2 articles de merde ci-dessous…
FIGUREZ-VOUS QUE L’OMS EST « FORTEMENT PRÉOCCUPÉE » PAR LE LARGE REFUS FACE AU VACCIN H1N1 (NOUS APPRENONS AVEC JOIE QUE 86% DES SUISSES REFUSENT DE SE FAIRE VACCINER)…
QUESTION : QUE COMPTE-T-ELLE FAIRE, ALORS ? IMPOSER LA VACCINATION (DE FACON SUBTILE OU DE FACON TOTALITAIRE), PEUT-ETRE ?
DES MENSONGES COLOSSAUX NOUS SONT AVANCÉS : ainsi, la vaccination comporterait « beaucoup plus d’avantages que de risques », la vaccination serait « le meilleur moyen de lutter contre les pandémies », ou encore que –« les effets secondaires du vaccin ne sont pas différents de ceux connus pour la grippe saisonnière ». Et que lorsqu’il y en a, ces effets secondaires seraient « bénins et temporaires ». L’ON SE DEMANDE ALORS POURQUOI TANT DE PROFESSIONNELS DE LA SANTE REFUSENT DE SE FAIRE VACCINER EN RAISON DES RISQUES LIES A CES VACCINS H1N1, ET POURQUOI DES INFIRMIERES SUEDOISES ONT SOUFFERT D’EFFETS SECONDAIRES GRAVES SUITE AU VACCIN H1N1…
Suit alors la menace du danger pour ceux qui ne se font pas vacciner (et l'on insiste à nouveau sur le public des femmes enceintes, qui semble décidément représenter un enjeu spécifique) et qui contracteraient la maladie. Campagne de peur, donc ! Abject !
BREF, LA CAMPAGNE IGNOBLE DE PROPAGANDE DU QUE NOUS AVIONS ANNONCEE A BIEN DEBUTE, ET CE JUSTE AU MOMENT OU L’ON DOIT COMMENCER A VACCINER LES POPULATIONS, EN COMMENÇANT PAR LES « GROUPE PRIORITAIRES » ! ET TOUT CECI SE PRODUIT EGALEMENT JUSTE AU MOMENT OU UNE NOUVELLE GRIPPE « NON IDENTIFIEE » ET PLUS MORTELLE A ETE DECELEE EN UKRAINE ! LES PROBABILITES POUR QUE CECI ARRIVE EN MEME TEMPS SONT BIEN TROP FAIBLES. TOUT CELA A ETE SOIGNEUSEMENT PREPARE ET MINUTE.
CETTE CAMPAGNE DE PROPAGANDE QUI PRETEND L’INVERSE COMPLET DE LA VERITE ME RAPPELLE ETRANGEMENT LES PRATIQUES NAZIES, OU ENCORE LE « MINISTERE DE LA VERITE » DECRIT DANS LE ROMAN D’ANTICIPATION « 1984 », DE GEORGE ORWELL !
POUR LA PERSONNE BIEN INFORMEE, CETTE CAMPAGNE DE PROPAGANDE DECREDIBILISE ENCORE DAVANTAGE L’OMS ET LA PRESSE PUTASSIERE. Pour les gens non avertis (ou pour les gros naïfs qui croient encore à la bienfaisance de l’industrie pharmaceutique et à l’efficacité des vaccins), par contre, il y a un grand risque de se laisser prendre au piège.
LES SOI-DISANT « AVANTAGES » DU VACCIN SONT DUS AUX « MERVEILLEUX » PRODUITS CHIMIQUES ET TOXIQUES QUE L’ON Y A PLACÉ : SQUALÈNE (PROVOQUE DES MALADIES AUTO-IMMUNES ET NEUROLOGIQUES), THIMÉROSAL (NEUROTOXIQUE), MERISOL (LIÉ À L’AUTISME), CELLULES CANCÉREUSES D’ANIMAUX, FORMOL, HYDROXYDE D’ALUMINIUM, POLYSORBATE 80 (REND STÉRILE), CRISTAUX LIQUIDES ET PLASMIDES QUI MODIFIENT DE FAÇON DÉFINITIVE NOTRE PATRIMOINE GÉNÉTIQUE (ET QUI PEUVENT SUBSISTER CHEZ NOS DESCENDANTS)… SANS COMPTER LES ÉVENTUELLES NANOPARTICULES OU NANO-PUCES QUE L’ON SAIT À PRÉSENT Y PLACER (LA TECHNOLOGIE EXISTE, COMME NOUS L’AVONS DÉJÀ VU AVEC LES ENTREPRISES QUI PRODUISENT DES NANO-VACCINS, COMME RUSNANO, PAR EXEMPLE) !
CES SOI-DISANT « AVANTAGES » PORTENT DES NOMS, COMME NOUS L’AVONS VU DANS DES ARTICLES PRÉCÉDENTS: AFFAIBLISSEMENT DU SYSTEME IMMUNITAIRE, AUTISME, SYNDROME DE GUILLAIN-BARRÉ, ÉPILEPSIE, MALADIES AUTO-IMMUNES, GRAVES ET/OU DÉBILITANTES, CANCER, … ET MORT ÉVENTUELLEMENT !
NON, LA VACCINATION N'EST PAS "VITALE". ELLE EST MORTELLE !!!
NOUS SAVONS QUE CES VACCINS-PROTOTYPES NE SONT PAS SÛRS DU TOUT, ONT ÉTÉ ACCEPTÉS EN HÂTE ET SURTOUT, SONT BOURRÉS DE POISONS. ET NOUS NE NOUS FERONS PAS VACCINER !
Les 2 pitoyables articles de propagande honteuse des journalistes putassiers, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.
ARTICLE 1 : source : http://www.metrotime.be/digipaperArticlefr.html?storyId=26668110
«La vaccination comporte beaucoup plus d’avantages que de risques»
Genève - L’OMS EST PREOCCUPEE PAR LE REFUS DE NOMBREUSES PERSONNES DE SE FAIRE VACCINER CONTRE LA GRIPPE A/H1N1. «C’est une réaction difficile à comprendre», a affirmé le porte-parole de l’OMS, Gregory Hartl, interrogé sur un sondage montrant que 86,4% DES SUISSES N’ONT PAS L’INTENTION DE SE FAIRE VACCINER. «La vaccination comporte beaucoup plus d’avantages que de risques», a-t-il affirmé. Chez nous, un accord a d’ailleurs été trouvé hier entre le Comité scientifique Influenza et les gynécologues sur l’utilisation du vaccin chez les femmes enceintes. Il est, selon eux, nécessaire de vacciner prioritairement ce groupe cible.
ARTICLE 2 : source : http://www.metrotime.be/digipaperArticlefr.html?storyId=26656277
«La vaccination est vitale»
GENEVE - L’OMS EST PREOCCUPEE PAR LE REFUS DE NOMBREUSES PERSONNES DE SE FAIRE VACCINER CONTRE LA GRIPPE A/H1N1.
«C’est une REACTION DIFFICILE A COMPRENDRE», a affirmé le porte-parole de l’OMS, Gregory Hartl, interrogé sur UN SONDAGE MONTRANT QUE 86,4% DES SUISSES N’ONT PAS L’INTENTION DE SE FAIRE VACCINER.
«La vaccination comporte beaucoup plus d’avantages que de risques», a-t-il affirmé. «Et elle est vitale pour les groupes à risques. QUE LE VACCIN NE SOIT PAS UTILISE PAR CEUX QUI EN ONT LE PLUS BESOIN NOUS PREOCCUPE SERIEUSEMENT», a déclaré le porte-parole. «La vaccination est la meilleure manière de lutter contre la pandémie et les avantages à se faire vacciner l’emportent largement sur les risques», a-t-il ajouté.
Il a insisté sur les femmes enceintes, qui en l’absence de vaccination, risquent de très sérieuses complications, et même une issue fatale, si elles sont infectées par le virus. Les groupes à risques (femmes enceintes, enfants de moins de deux ans, malades chroniques) peuvent être très gravement malades, en l’absence de vaccination, a souligné le porte-parole, en rappelant que la grippe a déjà fait plus de 5.700 morts dans le monde. «Les effets secondaires du vaccin ne sont pas différents de ceux connus pour la grippe saisonnière. Lorsqu’il y en a, ils sont bénins et temporaires. Nous n’avons pas constaté de complications inattendues jusqu’ici», a assuré Gregory Hartl. Le vaccin est sûr, a répété le représentant de l’OMS.
http://www.who.int |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Nov 04, 2009 11:07 am Post subject: H1N1:BE: LA CIRCULAIRE QUI A ETE DISTRIBUEE DANS LES ECOLES! |
|
|
H1N1 : BELGIQUE : LA CIRCULAIRE FIELLEUSE QUI A ETE DISTRIBUEE DANS LES ECOLES, AUX ASSOCIATIONS DE PARENTS, AUX POUVOIRS ORGANISATEURS ET AUX CENTRES PSYCHO-MEDICO-SOCIAUX !!!
Chers amis,
JE VOUS PROPOSE AUJOURD’HUI DE DECOUVRIR UN DOCUMENT DEGUEULASSE QUI A ETE ENVOYE TOUT RECEMMENT (LE 03 NOVEMBRE 2009) EN BELGIQUE AUX DIRECTEURS D’ECOLE, AUX ASSOCIATIONS DE PARENTS, AUX POUVOIRS ORGANISATEURS ET AUX CENTRES PSYCHO-MEDICO-SOCIAUX.
CETTE CIRCULAIRE EST DESTINEE A PROMOUVOIR LA VACCINATION DU PERSONNEL DES ECOLES (PROFESSEURS, INSTITUTEURS ET PERSONNEL NON ENSEIGNANT).
VOUS ALLEZ POUVOIR VOUS RENDRE COMPTE DE LA FAÇON FOURBE, FIELLEUSE, ODIEUSE ET HONTEUSE DONT LES AUTORITES (ON RETROUVE TOUJOURS LA PRESENCE CE CETTE CELLULE INFLUENZA AU SERVICE DU GOUVERNEMENT ET DE L’OMS) TENTENT DE CONVAINCRE LES GENS DE SE FAIRE VACCINER. ET CE, TOUJOURS A L’AIDE DE MENSONGES !
PAR EXEMPLE, ON ENCOURAGE LES GENS A RECEVOIR LE VACCIN DE LA GRIPPE SAISONNIERE, PUIS LE VACCIN TOXIQUE H1N1. ON EXPLIQUE DANS LE MESSAGE DE CETTE CIRCULAIRE QUE RECEVOIR LE VACCIN DE LA GRIPPE SAISONNIERE ET RECEVOIR, UN PEU PLUS TARD, LE VACCIN H1N1, NE « REPRESENTE PAS DE RISQUE POUR LA SANTE » !
OR, NOUS SAVONS QUE LE VACCIN DE LA GRIPPE SAISONNIERE CONTIENT UNE SOUCHE GRIPPALE PROCHE (MAIS NEANMOINS DIFFERENTE) DU H1N1, ET QUE LE VACCIN H1N1 COMPORTE LA SOUCHE GRIPPALE H1N1 AINSI QUE DE NOMBREUX POISONS. ET NOUS SAVONS QUE LE MELANGE DE CES 2 SOUCHES PEUT DONNER NAISSANCE A UNE NOUVELLE EPIDEMIE, AVEC EVENTUELLEMENT UN NOUVEAU VIRUS ! LA MANŒUVRE ET LE MENSONGE SONT DONC CRIMINELS !!!
ON UTILISE L’ARGUMENT SELON LEQUEL LE VACCIN « PROTEGERAIT » LES PROFESSEURS QUI SE SERAIENT FAIT VACCINER, MAIS AUSSI LES ENFANTS QUI SONT SOUS LEUR RESPONSABILITE.
ETC.
BREF, NOUS VOYONS QUE L’INCITATION RAMPANTE A CE QUE LES GENS PRENNENT CE VACCIN TOXIQUE EST BIEN PRESENTE, ET CE ALORS QUE LA VACCINATION EST SOI-DISANT « VOLONTAIRE » !
VOLONTAIRE, EN TOUT CAS POUR LE MOMENT.
MAIS CE « VOLONTARIAT » EST DELIBEREMENT ORIENTE AFIN QUE LES GENS ACCEPTENT DE PRENDRE LE VACCIN ! ET DONC, QUELQUE PART, LE LIBRE-ARBITRE DES GENS EST COURT-CIRCUITE. L’ASPECT « VOLONTAIRE » EST DONC DEJA NIE PAR LES PRATIQUES INFECTES DES AUTORITES !
LES PERSONNES DUMENT INFORMEES DES DANGERS DE CES VACCINS ET DES MENSONGES DES AUTORITES, AINSI QUE DE LA FAÇON DONT ON TENTE DE LES FORCER (EN DOUCE POUR COMMENCER, AVEC DES ARGUMENTS PERFIDES... ET PEUT-ETRE PAR LA FORCE ENSUITE) A SE FAIRE INOCULER, NE POURRONT QUE REFUSER CE VACCIN INFERNAL !
ET VOUS, CHERS LECTEURS, VOUS SAVEZ EGALEMENT COMMENT LES AUTORITES POURRIES FONCTIONNENT POUR INTRODUIRE CE DANGEREUX VACCIN AU MAXIMUM AUPRES DES POPULATIONS !
A REMARQUER : LES LIBERTICIDES CARTE DE SECURITE SOCIALE BELGE (CARTE A PUCE SIS) ET CARTE D'IDENTITE ELECTRONIQUE (A PUCE) SONT NECESSAIRES AU MEDECIN POUR ENREGISTRER LE PATIENT !
Le texte de la circulaire, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.
Source : http://www.adm.cfwb.be/upload/docs/3146_20091103102109.pdf
CIRCULAIRE N° 2939 DU 03/11/2009
OBJET : GRIPPE A/H1N1 – VACCINATION DES GROUPES PRIORITAIRES
RESEAUX : TOUS
NIVEAUX ET SERVICES : FONDAMENTAL ET SECONDAIRE, ORDINAIRE ET SPECIALISE, CPMS.
PERIODE : ANNEE SCOLAIRE 2009-2010
A Madame et Messieurs les Gouverneurs de Province ;
A Mesdames et Messieurs les Bourgmestres ;
Aux Directions des écoles fondamentales et secondaires ordinaires et spécialisées organisées par la Communauté française ;
Aux Pouvoirs organisateurs des écoles fondamentales et secondaires ordinaires et spécialisées de l’enseignement libre subventionné ;
Aux Pouvoirs organisateurs des écoles fondamentales et secondaires ordinaires et spécialisées de l’enseignement officiel subventionné ;
A Mesdames les Administratrices et Messieurs les Administrateurs des Internats et Homes d’ Accueil de l’enseignement organisé par la Communauté française ;
A Mesdames les Directrices et Messieurs les Directeurs des Centres Psycho-Médico-Sociaux organisés ou subventionnés par la Communauté française ;
Aux Pouvoirs organisateurs des Centres P.M.S. subventionnés par la Communauté française;
A Mesdames les Administratrices et Messieurs les Administrateurs des internats autonomes de la Communauté française gérés par l’enseignement non obligatoire ;
A Mesdames les Directrices et Messieurs les Directeurs des Etablissements de l’enseignement secondaire artistique à horaire réduit ;
Aux Pouvoirs organisateurs des Etablissements de l’enseignement secondaire artistique à horaire réduit.
POUR INFORMATION :
- AUX ORGANISATIONS SYNDICALES ;
- AUX ASSOCIATIONS DE PARENTS ;
- AUX MEMBRES DU SERVICE GENERAL DE L’INSPECTION.
Autorités : AGERS
Signataire(s) : Jean-Pierre HUBIN
GESTIONNAIRE : AGERS
Personne(s)-ressource(s) : Geoffroy Libertiaux, Attaché – geoffroy.libertiaux@cfwb.be – Tél : 02.690.80.59 Renvoi(s) :
Nombre de pages : 4 – annexe : 0 p
Téléphone pour duplicata :
Mots-clés : Grippe - vaccination.
Circulaire : Informative Administrative Projet
Emetteur : AGERS, Service de l’Administrateur général. Monsieur Jean-Pierre HUBIN
Destinataire : Fédérations de PO et Chefs d’établissement, CPMS. Fondamental et secondaire, ordinaire et spécialisé.
Contact : Monsieur Geoffroy Libertiaux 02.690.80.59 geoffroy.libertiaux@cfwb.be
Document à renvoyer : OUI NON
Date limite d’envoi
OBJET : GRIPPE A – VACCINATION DES GROUPES PRIORITAIRES
Bruxelles, le 03/11/2009
Mesdames, Messieurs,
Comme vous le savez, l’évolution de la nouvelle variante de l'influenza A/H1N1 est suivie de près en Belgique depuis la fin avril, TOUT COMME DANS LES AUTRES PAYS EUROPEENS D'AILLEURS.
Il est apparu clairement que la nouvelle variante de l'influenza A/H1N1 peut être comparée, en termes de gravité, à la grippe saisonnière; à cette différence près cependant que sa transmissibilité est supérieure.
La situation n’est ACTUELLEMENT pas plus préoccupante pour l’individu qu’une épidémie de grippe saisonnière telle qu’on en rencontre chaque hiver. Le virus est peu agressif et les personnes sont rétablies dans les 8 jours. Cependant, le nombre de cas risque de devenir important ces prochaines semaines.
Etant donné que le virus A/H1N1 est nouveau, le vaccin contre la grippe saisonnière n’est pas efficace pour protéger contre la grippe pandémique A/H1N1, mais DES VACCINS VISANT A VOUS PROTEGER CONTRE LA GRIPPE PANDEMIQUE SERONT BIENTOT DISPONIBLES.
La vaccination n’est aucunement obligatoire. ELLE EST CEPENDANT FORTEMENT RECOMMANDEE aux groupes prioritaires. C’est le Commissariat Interministériel Influenza qui a déterminé, sur des bases scientifiques, les groupes cibles qui seront prioritairement destinataires de cette vaccination A/H1N1.
CES VACCINS NE SERONT PAS COMMERCIALISES ; ils seront mis à la disposition des médecins et seront spécifiquement destinés aux groupes prioritaires.
L’OBJET DE LA PRESENTE CIRCULAIRE EST DE VOUS INFORMER DU FAIT QUE L’ENSEMBLE DE VOTRE PERSONNEL FAIT PARTIE DES GROUPES PRIORITAIRES POUR LA VACCINATION.
LE PERSONNEL DES MILIEUX D’ACCUEIL DE LA PETITE ENFANCE, DE L’ENSEIGNEMENT MATERNEL, PRIMAIRE ET SECONDAIRE FAIT EN EFFET PARTIE DES GROUPES PRIORITAIRES POUR LA VACCINATION CONTRE LE VIRUS PANDEMIQUE A/H1N1. L’OBJECTIF DE CETTE RECOMMANDATION DE VACCINATION EST DOUBLE : VOUS PROTEGER ET PROTEGER LES ENFANTS QUE VOUS COTOYEZ QUOTIDIENNEMENT. Ceci pour permettre aux différentes structures d’accueil de nos enfants de poursuivre leurs activités.
Cette vaccination est placée sous la responsabilité des médecins traitants.
En votre qualité de responsable d’institution, JE VOUS DEMANDE D’ASSURER UNE LARGE DIFFUSION DE CETTE INFORMATION AUPRES DE L’ENSEMBLE DE VOTRE PERSONNEL.
AFIN DE DIFFUSER UNE INFORMATION COHERENTE ET COMPLETE AUPRES DE VOTRE PERSONNEL, VOUS TROUVEREZ CI-DESSOUS LES RECOMMANDATIONS DU COMMISSARIAT INTERMINISTERIEL INFLUENZA visant à faciliter les démarches des personnes qui désirent se faire vacciner :
La vaccination est organisée par votre médecin généraliste. Prenez contact avec lui pour savoir quand et comment sera organisée votre vaccination. L’acte de vaccination chez le généraliste sera payé par le patient. Mais il sera ensuite remboursé à 100% par la mutuelle.
MUNISSEZ-VOUS DE VOTRE CARTE SIS ET DE VOTRE CARTE D’IDENTITE LORSQUE VOUS IREZ VOUS FAIRE VACCINER. VOTRE MEDECIN EN AURA BESOIN.
Sachez enfin qu’il est possible que L’ON VOUS RECOMMANDE DEUX VACCINATIONS (POUR LA GRIPPE SAISONNIERE ET POUR LA GRIPPE A/H1N1). CELA NE POSE PAS DE PROBLEME POUR VOTRE SANTE, un délai de 15 jours est cependant recommandé entre chaque vaccin.
Je vous remercie pour votre bonne collaboration et je vous rappelle que vous pouvez obtenir des informations complémentaires auprès de Monsieur Geoffroy Libertiaux (geoffroy.libertiaux@cfwb.be) ainsi que sur le site internet www.influenza.be .
Je vous prie d’agréer, Mesdames, Messieurs, l’assurance de mes sentiments distingués.
L’Administrateur général,
Jean-Pierre HUBIN |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Nov 04, 2009 12:10 pm Post subject: FR NAZIE : COUVRE-FEU POUR LES MINEURS DELINQUANTS ! |
|
|
FRANCE NAZIE : NOUVEAU PROJET DE LOI SUR LA « SECURITE » AFIN D’IMPOSER UN COUVRE-FEU AUX MINEURS DELINQUANTS !!!
Chers amis,
Les nouveaux projets de loi liberticides continuent d’affluer en France, toujours plus ignobles les uns que les autres.
Pas étonnant : le peuple n'a toujours pas réagi pour d&fendre ses libertés !
AINSI, LORS DU 23E (!) PROJET DE LOI SUR LA « SÉCURITÉ » (NOUS NOUS TROUVONS DONC TOUJOURS DANS L’IMPASSE DU MYTHE DE LA SÉCURITÉ INTÉGRALE), LE CRAPULEUX BRICE HORTEFEUX A PROPOSÉ UN COUVRE-FEU POUR LES MINEURS DÉLINQUANTS !!!
ET SI LA MINISTRE SOI-DISANT « SOCIALISTE », MARTINE AUBRY, S’OPPOSE À CE PROJET DE LOI, CE N’EST CERTAINEMENT PAS SUR LE FOND, MAIS BIEN PARCE QU’IL Y A UN MANQUE D’EFFECTIFS ! HONTEUX ! TOUT CE QUI CONCERNE L’ÉDUCATION ET LE MILIEU SOCIAL EST OUBLIÉ. SEULES LES SANCTIONS ET LA DANGEREUSE JUSTICE « PRÉVENTIVE » SONT MISES À L’HONNEUR !
Si ce gouvernement de bouffons à la solde du nouvel ordre mondial croit pouvoir éliminer les problèmes de la sorte, il n’est pas encore sorti de l’auberge !
Pour rappel, une justice préventive est injuste, puisqu’elle se base non plus sur des faits, mais sur des intentions de fait, ce qui ouvre une voie royale à l’arbitraire le plus total !
Le répugnant article, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://fr.news.yahoo.com/3/20091104/tpl-securite-mineurs-ps-aubry-cfb2994.html
COUVRE FEU POUR LES MINEURS DELINQUANTS: "ON SE MOQUE DU MONDE", SELON AUBRY
Il y a 2 heures 27 min
La Première secrétaire du PS Martine Aubry a estimé mercredi que le gouvernement "se moque du monde" en PROPOSANT UN NOUVEAU TEXTE SUR LA SECURITE, QUI IMPOSERAIT UN COUVRE-FEU POUR LES MINEURS DELINQUANTS, alors que les effectifs de police ont diminué.
MARDI SOIR, LORS D'UNE RENCONTRE ORGANISEE AVEC DES ELUS DE LA MAJORITE PRESIDENTIELLE, LE MINISTRE DE L'INTERIEUR BRICE HORTEFEUX AVAIT EVOQUE L'IDEE D'UN COUVRE-FEU CONCERNANT LES MINEURS DE MOINS DE 13 ANS, AYANT DEJA COMMIS UN ACTE DE DELINQUANCE.
Alors que le gouvernement "dans le budget actuel, vient d'annoncer plusieurs milliers" de policiers et de gendarmes "en moins", "vous pensez vraiment qu'il va y avoir des policiers pour aller contrôler la nuit, s'il y a un jeune qui est dans la rue, s'il a moins de treize ans ou plus de treize ans, s'il a été condamné, et s'il peut sortir? On se moque du monde!", a critiqué la maire de Lille sur RTL.
Et de prendre pour exemple sa ville, qui a perdu "160 policiers" selon elle.
"Ce ne serait jamais que le 23E TEXTE QU'A SORTI LE GOUVERNEMENT DEPUIS MAINTENANT DEUX ANS SUR LA SECURITE, nous faisant croire qu'à chaque fois qu'il y avait un problème, il suffisait de faire voter une loi pour que ça change", a-t-elle aussi reproché.
Pour la Première secrétaire du PS, la sécurité est "un problème global", "un problème de PREVENTION", "un problème de SANCTIONS", et "un problème de moyens, notamment en hommes". "On ferait mieux de remettre de la police de proximité qui puisse accompagner les familles, les convoquer, leur expliquer qu'il y a des choses qui ne vont pas (...)", a-t-elle suggéré. AP |
|
Back to top |
|
|
lauchenauermartin Trustworthy Freedom Fighter
Joined: 09 Jan 2007 Posts: 522 Location: near St. Gall in Switzerland
|
Posted: Thu Nov 05, 2009 1:01 am Post subject: Appel d'urgence à tous les médias en VIDEO !!! |
|
|
Appel d'urgence à tous les médias en VIDEO !!!
A diffuser à tout vos contacts et dans vos groupes, blogs, sites, forums...
Pour la sauvegarde de notre santé, de l'humanité toute entière, et pour empêcher l'hécatombe qui se prépare...
http://www.dailymotion.com/video/xb148d_appel-durgence-a-tous-les-medias_news
Mesdames, Messieurs,
Devant la gravité et l'urgence de la situation mondiale,
nous, citoyens, dénonçons et accusons publiquement l'ensemble des médias, radios, télévisions, journaux, l'ensemble de ceux qui ont leur carte de journalistes, de ne pas faire leur travail d'investigation et de rester muets devant le génocide qui se prépare et que tous connaissent. NOUS VOUS ACCUSONS DE NON-ASSISTANCE À POPULATION EN DANGER. NOUS VOUS ACCUSONS DE COMPLICITÉ DE GÉNOCIDE PLANÉTAIRE.
Beaucoup d'associations, beaucoup de citoyens indépendants font un travail d'information remarquable, mais malheureusement marginal. Toutes les informations sont sur internet. Le travail est mâché !
Il n'y a que vous, grands médias, qui pouvez les officialiser, qui pouvez encore agir avant qu'il ne soit trop tard. EN VOTRE ÂME ET CONSCIENCE, LE FEREZ-VOUS ?
Nous nous adressons non seulement au journaliste, mais aussi à l'humain derrière ce journaliste.
Tous vous savez qu'un gouvernement mondial est en train de se mettre en place.Tous vous savez que ce gouvernement mondial se sert actuellement de l'OMS pour instaurer une dictature planétaire.Tous vous savez que l'OMS est financée par les laboratoires qui fabriquent les vaccins et par les banques Rockfeller et Rotschild qui sont les moteurs de ce gouvernement mondial.Tous vous savez que la grippe porcine n'est qu'un prétexte à vacciner les populations avec des produits dangereux, voire mortels.Tous vous savez que lun des buts du gouvernement mondial est la dépopulation.Tous vous savez ce qui se passe actuellement aux USA en ce qui concerne la vaccination forcée.Tous vous savez qu'il existe 800 camps de concentration aux USA, prêts à être utilisés.Tous vous savez que 500 000 cercueils sont entreposés aux USA prêts à être utilisés.Tous vous savez que des fosses communes sont en train d'être creusées dans plusieurs pays.Tous vous savez que le carnage a commencé en Ukraine.Tous vous savez que la France est prête à une vaccination de masse obligatoire.Tous vous savez que les lois sont prêtes pour que l'état d'urgence soit déclaré en France et dans les autres pays (loi martiale serait un nom plus approprié).
QUE FAITES-VOUS ? QU'AVEZ-VOUS L'INTENTION DE FAIRE ? QUAND ALLEZ-VOUS LE FAIRE ?
Allez-vous regarder les populations mourir sans rien dire alors que vous avez le pouvoir d'intervenir ?
Demain, si toutes les rédactions des radios, télévisions, journaux, se mettent d'accord pour publier tout ce qui est connu sur le gouvernement mondial et ses agissements, aucun de vous ne risquera rien, parce que l'effet de masse vous mettra à l'abri de toute représailles.
Vous savez tous que c'est vous, les grands médias, qui détenez le pouvoir de faire tomber les têtes, de révéler au grand jour toutes les horreurs qui sont en train de se perpétrer.
POURQUOI NE LE FAITES-VOUS PAS ? PAR QUI ÊTES-VOUS PAYES ? QUI PARMI VOUS OSERA REVELER LES PRESSIONS EXERCEES SUR VOUS ? Et enfin... ARRIVEZ-VOUS ENCORE À DORMIR L'ESPRIT TRANQUILLE TOUTES LES NUITS ?
Vous êtes aujourd'hui le dernier recours d'une population en sursis. Nous comptons sur vous, nous comptons sur votre humanité personnelle.
Merci.
Nous demandons à tous les gens qui liront ce message de le diffuser au maximum, de l'envoyer en masse à tous les journaux, radios, télévisions, afin que notre SOS soit entendu et relayé par les medias du monde entier. Diffusez également auprès de vos élus et associations. Même s'il n'existe qu'une chance sur un million pour qu'un journaliste ose parler, cette chance existe. Il ne nous reste que quelques jours.... c'est aujourd'hui qu'il faut agir ! peace
Appel lancé le 02.11.2009
Au nom de l'humanité.
Deejay Rascal.
PS: Merci à Pépé la putoise pour la réalisation du clip. _________________
http://www.whatabeginning.com
http://www.otherbiblecode.com |
|
Back to top |
|
|
lauchenauermartin Trustworthy Freedom Fighter
Joined: 09 Jan 2007 Posts: 522 Location: near St. Gall in Switzerland
|
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Thu Nov 05, 2009 12:13 pm Post subject: USA: VACCINS FORCES "EN CAS D’APPARITION D’1 GERME MORT |
|
|
USA NAZIS : VACCINATIONS FORCEES ET MISES EN QUARANTAINE « EN CAS D’APPARITION D’UN GERME MORTEL » !!!
Chers amis,
L’article que je vous ai traduit en français ci-dessous date du 18 septembre…
J’ai cru bon de revenir un tantinet en arrière, car cet article nous montre que les autorités sanitaires américaines ont changé de version concernant la vaccination obligatoire et forcée au mois de septembre.
AUX ETATS-UNIS, A PARTIR DE SEPTEMBRE (MOMENT OU DES PROTESTATIONS CONTRE LES VACCINATIONS ONT SURGI AUX USA DANS LES SOINS DE SANTE, OU DES INFIRMIERES ETAIENT FORCEES DE FAIRE LE CHOIX ENTRE SE FAIRE VACCINER OU PERDRE LEUR EMPLOI), LA VERSION EST DEVENUE QUE LES VACCINATIONS OBLIGATOIRES ET FORCEES CONTRE LA GRIPPE PORCINE N’AURAIENT PAS LIEU POUR LE H1N1, MAIS QUE LES VACCINATIONS FORCEES ET LES MISES EN QUARANTAINE AURAIENT LIEU « SI LE VIRUS VENAIT A MUTER ET A SE TRANSFORMER EN UN GERME PLUS MORTEL ET QUI SE REPAND RAPIDEMENT » !
OR, DEPUIS LORS, OBAMA A DECLARE L’ETAT D’URGENCE SANITAIRE.
OR, AUJOURD’HUI, L’APPARITION D'UNE FORME DE GRIPPE ENCORE NON IDENTIFIEE EN UKRAINE FAIT PLANER UNE NOUVELLE MENACE DE DICTATURE MEDICALISEE !!!
Certains états américains particulièrement fascistes parlaient déjà, en septembre, de VACCINER DE FORCE A LA POINTE DU FUSIL SI NECESSAIRE…
L’ARTICLE NOUS RAPPELLE EGALEMENT QU’AUX USA, IL EXISTE CE PROJET IGNOBLE DE PISTER LES PERSONNES VACCINEES VIA DES BRACELETS RFID QUI PERMETTRONT DE DIRE QUI A ETE VACCINE ET QUI NE L’A PAS ETE.
IL APPARAIT DONC DE FAÇON TRES CLAIRE QUE LE RISQUE DE TYRANNIE SOUS PRETEXTE MEDICAL EST EXTREMEMENT ELEVE A L’HEURE ACTUELLE. IL SUFFIRAIT QUE LA « NOUVELLE » GRIPPE UKRAINIENNE SE REPANDE AUX ETATS-UNIS, ET CE PAYS SERAIT ALORS PLACE SOUS LOI MARTIALE COMPLETE, AVEC VACCINATIONS FORCEES ET EMPRISONNEMENT DE CEUX QUI REFUSENT LE VACCIN. INUTILE DE DIRE QUE CE SCENARIO PEUR EGALEMENT SURVENIR DANS NOS PAYS D’EUROPE, D'OU LA NOUVELLE FORME DE LA GRIPPE A SURGI EN RAISON DES MANŒUVRES MALVEILLANTES DE BAXTER INTERNATIONAL !
Je vous propose à présent de lire l’article qui suit, avec toutes les manœuvres perfides des atroces autorités visant à se disculper en cas d’effets secondaires au vaccin.
BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.
Source: http://www.infowars.com/state-says-forced-injections-quarantines-for-rapidly-spreading-germ-but-not-swine-flu/
L’ÉTAT DIT QUE LES INJECTIONS FORCEES, LES MISES EN QUARANTAINE (SONT RESERVEES) POUR « UN GERME QUI SE REPAND RAPIDEMENT », MAIS PAS LA GRIPPE PORCINE
Paul Joseph Watson
Prison Planet.com
Vendredi 18 septembre 2009
LES AUTORITES SANITAIRES DU MASSACHUSETTS ONT INDIQUE QU'ELLES IMPOSERONT DES QUARANTAINES ET DES VACCINATIONS OBLIGATOIRES DANS LE CAS OU LE VIRUS H1N1 MUTERAIT EN UN GERME MORTEL, mais que les injections forcées n’étaient pas à l’ordre du jour pour la flambée de grippe porcine en l'état.
Les préoccupations au sujet des programmes de vaccination obligatoire ont augmenté de plus en plus à travers le monde ces dernières semaines à mesure que les gouvernements échouaient à affirmer de façon non équivoque que le vaccin contre la grippe porcine sera volontaire, alors qu’ils commandaient suffisamment de lots que pour inoculer l’ensemble de leur population.
Ces craintes ont été exacerbées par les avertissements provenant de dénonciateurs selon lesquels LES FORCES DE L’ORDRE ET LES RESPONSABLES MILITAIRES ONT MENE DES EXERCICES CENTRES SUR LA MISE EN QUARANTAINE DE PERSONNES QUI REFUSENT DE PRENDRE LE VACCIN (cf. http://www.prisonplanet.com/police-and-military-train-to-intern-swine-flu-vaccine-refusniks.html ).
LES GOUVERNEMENTS DE CERTAINS PAYS EUROPEENS, COMME LA GRECE (cf. http://www.prisonplanet.com/greece-to-enforce-mandatory-swine-flu-vaccinations.html ), ONT ANNONCE QUE LE VACCIN H1N1 SERA OBLIGATOIRE, TANDIS QUE DES DOCUMENTS INTERNES DU GOUVERNEMENT FRANÇAIS QUI ONT FUITE ESQUISSENT UN PLAN SIMILAIRE POUR UN PROGRAMME DE VACCINATION DE MASSE SANS EXCEPTION (cf. http://www.prisonplanet.com/french-government-plans-to-forcibly-mass-vaccinate-population.html ).
En réponse aux pressions de la Liberty Preservation Association (Association de préservation de la liberté) du Massachusetts, les responsables de cet état ont été contraints de reconnaître que le vaccin de la grippe porcine ne sera pas obligatoire, MAIS ILS N'ONT PAS EXCLU LA POSSIBILITE QUE DES GENS SOIENT INOCULES DE FORCE OU MIS EN QUARANTAINE SI LE VIRUS H1N1 MUTE EN UN GERME MORTEL, CE QUE DE NOMBREUSES AUTORITES SANITAIRES ONT TOUT BONNEMENT GARANTI.
Le commissaire de la Santé publique du Massachusetts, John Auerbach, a envoyé une note aux législateurs cette semaine pour les informer que « la vaccination obligatoire ne fait pas et n'a jamais fait partie du projet ni de discussion dans la réponse du Massachusetts face à la pandémie ».
TOUTEFOIS, LA LEGISLATION DE L’ETAT ADOPTEE EN AVRIL REND OBLIGATOIRE LE FAIT QUE LES GENS QUI REFUSENT D'OBEIR A L’ORDRE DE RESTER ISOLE PEUVENT ETRE AFFECTES PAR UNE AMENDE QUOTIDIENNE DE 1000 $ ET EGALEMENT FAIRE FACE A UN MOIS DE PRISON.
Un article du Boston Globe (cf. http://www.boston.com/news/local/massachusetts/articles/2009/09/17/in_public_health_bill_a_contagion_of_fear/?page=full )fait également remarquer que LA LEGISLATION EN VIGUEUR DECRIT « LA MISE EN QUARANTAINE DE PERSONNES QUI REFUSENT LES INOCULATIONS » EN CAS « D'UNE ATTAQUE BIOTERRORISTE OU DE L'EMERGENCE D'UN GERME TRES MEURTRIER, ET QUI SE PROPAGE RAPIDEMENT ».
LA QUESTION DES VACCINATIONS OBLIGATOIRES DANS LE MASSACHUSETTS EST PARTICULIEREMENT PREMONITOIRE DU AU FAIT QUE LES AUTORITES DE BOSTON ONT DEJA EFFECTUE LES ESSAIS D’UNE TECHNOLOGIE DE PISTAGE DE LA VACCINATION DANS LE BUT DE CREER UNE "CARTE VACCINALE" REPRENANT QUELLES PERSONNES ONT PRIS LE VACCIN ET QUELLES PERSONNES NE L'ONT PAS PRIS, OU DANS LE BUT DE « CREER UN REGISTRE A L’ECHELLE DE LA VILLE DE TOUS CEUX QUI ONT REÇU UN VACCIN CONTRE LA GRIPPE », COMME LE DECRIT UN ARTICLE DU BOSTON GLOBE (cf. http://www.boston.com/news/local/massachusetts/articles/2008/11/21/boston_launches_flu_shot_tracking/ ), VIA L'UTILISATION DE BRACELETS RFID. Des dénonciateurs de la police et de l'armée ont averti que CES BRACELETS SERONT UTILISES POUR ISOLER LES PERSONNES QUI N'ONT PAS REÇU LE VACCIN, SUITE A QUOI CES INDIVIDUS SERONT MIS EN QUARANTAINE DE FORCE PAR LES AUTORITES S’ILS REFUSENT DE SE FAIRE VACCINER.
Les autorités sanitaires dans d'autres Etats se sont montrées timides quant au fait de savoir quel niveau de gravité exact d’épidémie déclenchera un programme de vaccination obligatoire. Toutefois, APRES QU’UN BLOGUEUR INQUIET AIT APPELE LE DEPARTEMENT DE LA SANTE DE L'ARKANSAS, IL A ETE REVELE QUE LES AUTORITES LA-BAS ESTIMENT QUE LES INJECTIONS OBLIGATOIRES SONT CONSTITUTIONNELLES ET PEUVENT ETRE EFFECTUEES SOUS LA MENACE D'UNE ARME SI NECESSAIRE(cf. http://www.prisonplanet.com/arkansas-state-health-department-mandatory-vaccines-are-constitutional.html ).
Les autorités sanitaires du Massachusetts ont dit craindre que les soupçons entourant le vaccin contre la grippe porcine pourraient empiéter sur leur projet de vacciner le plus grand nombre de personnes possible.
« La lettre d'Auerbach démontre que son agence est inquiète par rapport au fait que la dissidence pourrait soulever des doutes concernant la vaccination et METTRE EN PERIL UNE CAMPAGNE SANS PRECEDENT MENEE AFIN D’INOCULER DES MILLIONS DE PERSONNES CET AUTOMNE CONTRE LA GRIPPE SAISONNIERE ET LA SOUCHE PORCINE », rapporte le Globe.
TOUTEFOIS, LES PREOCCUPATIONS AU SUJET DU VACCIN SONT FERMEMENT ENRACINEES DANS LE FAIT QU'IL CONTIENDRA UN COCKTAIL D'ADDITIFS ET D’INGREDIENTS DANGEREUX.
Comme nous l'avons indiqué précédemment, le vaccin contre la grippe porcine a été précipité au travers des procédures de sécurité (cf. http://www.timesonline.co.uk/tol/news/uk/health/article6694046.ece ), tandis que les gouvernements ont fourni aux compagnies pharmaceutiques une immunité par rapport aux poursuites judiciaires qui surviendraient dans le cas où le vaccin entraînerait des décès et des blessures.
Il a été révélé précédemment que certains lots du vaccin contiendront du mercure (cf. http://www.prisonplanet.com/washington-post-swine-flu-vaccine-will-contain-mercury.html ), une toxine liée à l'autisme et à des troubles neurologiques. Le vaccin contiendra également le dangereux ingrédient nommé squalène (cf. http://www.prisonplanet.com/12000-u-s-children-to-be-swine-flu-vaccine-guinea-pigs.html ), qui a été directement lié à des cas de syndrome de la guerre du Golfe et à une foule d'autres maladies débilitantes.
Il a également été rapporté récemment que LE GOUVERNEMENT BRITANNIQUE A ENVOYE UNE LETTRE CONFIDENTIELLE AUX NEUROLOGUES EXPERIMENTES (cf. http://www.telegraph.co.uk/health/swine-flu/6038460/Doctors-told-to-watch-for-Guillain-Barre-syndrome-during-Swine-flu-vaccination-programme.html ) EN LEUR DISANT DE RESTER EN ALERTE POUR LES CAS D'UN TROUBLE CEREBRAL APPELE SYNDROME DE GUILLAIN-BARRE (SGB), QUI POURRAIT ETRE DECLENCHE PAR LE VACCIN. LE CDC, EN AMERIQUE, A REPRODUIT CET AVERTISSEMENT QUELQUES SEMAINES PLUS TARD (cf. http://www.prisonplanet.com/cdc-warns-neurologists-to-watch-for-nerve-disease-following-swine-flu-shots.html ).
En raison des dangers du vaccin, qui deviennent de plus en plus connus, LES AUTORITES PRENNENT DES MESURES POUR ETRE EN AVANCE SUR L'HISTOIRE EN RECONNAISSANT QUE DES MILLIONS DE PROBLEMES DE SANTE A LA SUITE D'UNE CAMPAGNE DE VACCINATION SERONT IMPUTES AU VACCIN, citant la débâcle de la grippe porcine de 1976 où le vaccin s'était avéré en fait beaucoup plus mortel que le virus.
Reuters rapporte (cf. http://www.reuters.com/article/newsOne/idUSTRE58F3A720090916 ) que LES RESPONSABLES DE LA SANTE PUBLIQUE, "S'ATTENDENT A UNE AVALANCHE DE SOI-DISANT RAPPORTS D'EFFETS INDESIRABLES, QUI SONT DES RAPPORTS DE DECES, DE MALADIE OU D’AUTRES TRAUMATISMES DE SANTE QUI SE PRODUIRONT DANS LES DEUX SEMAINES APRES AVOIR REÇU LE TRAITEMENT - DANS CE CAS-CI, LE VACCIN CONTRE LA GRIPPE PORCINE", EN REACTION A UNE ESTIMATION "D’UN MILLION DE CRISES CARDIAQUES, 700.000 ACCIDENTS VASCULAIRES CEREBRAUX ET 900.000 FAUSSES COUCHES".
En sortant de bonne heure et en prétendant que ces problèmes se seraient produits sans le vaccin contre la grippe porcine de toute façon, les autorités créent un déni plausible pour le moment où les effets secondaires du vaccin commenceront à apparaître. |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Thu Nov 05, 2009 7:19 pm Post subject: |
|
|
Vic,
Merci pour cette traduction, les liens sont trés intéressants surtout si on essaye de faire passer l'info à d'autres.
Le dernier point où ILS S'ATTENDENT A UNE AVALANCHE DE SOI-DISANT RAPPORTS D'EFFETS INDESIRABLES http://www.reuters.com/article/newsOne/idUSTRE58F3A720090916
est particulièrement crapuleux (mais le reste aussi ...)
Le drame et que les personnes autour de moi ne peuvent réaliser à quel point nos médias sont aux ordres de ces crapules et donc ils vont ''avaler'' l'article de Reuters au même titre qu'un autre tout aussi orienté.
Nous vivons vraiment une guerre de l'information.
Pour l'économie, qq nouvelles sur le tas….
Les chinois
De plus en plus mécontent, ils comptent les points et commencent à évaluer les pertes potentielles.
En rétorsion ils ont pris qq mesures :
1) La permission accordée aux entreprises détenues par l’Etat de ne pas honorer (sélectivement) certains contrats de dérivés OTC au moyen de stop-pertes auto-administrées en renoncement à leur parole
2) Hong Kong exige le retour de son or en barres détenu à Londres dans des comptes en custode pour faire de son propre aéroport un large coffre-fort (le modèle suisse de Zurich)
3) Les métaux rares de Mongolie ne sont plus exportés vers l’Occident, une attaque contre les véhicules hybrides, certains domaines de l’électronique et les armes militaires (missiles)
Com : Le dernier point est un sujet très très sensible ; les terres rares sont produites à plus de 80% par la Chine et sont indispensables pour la technologie militaire
http://www.24hgold.com/francais/actualite-or-argent-la-chine-en-colere-declenche-une-subtile-guerre-financiere.aspx?article=2322560262G10020&redirect=false&contributor=Jim+Willie+CB.
Or physique
D’abord dans la revue de presse d’Ivanovic je trouve le confirmation qu’il y a un problème bien visible avec le commerce de l’or physique :
du 4 au 7 novembre 2009 : Rob Kirby a fait le constat suivant sur le marché de l'or du Comex. Accrochez vous, vous qui voulez retirer vos lingots physiquement. ……………………….
-"Délais et complications dans les livraisons sont devenus monnaies (ha ha ha) courantes (note PJ: voilà une nouvelle devise à mettre en place: la monnaie courante). Cela prend des semaines, voire des mois, et parfois même des douzaines d'appels pour sortir l'or, qui pourtant leur appartient, des coffres
-De plus en plus de restrictions pour ceux qui sont de l'autre-côté des océans et qui demandent à récupérer leur or (il est loin mon or ? tais-toi et nage).
-Quelques brokers se gardent bien d'aider leurs clients, ou refusent même de les aider même quand leurs honoraires ont été payés.
-Investors withdrawing their 100oz. bars from the Comex depositories are being given bars with incorrect serial numbers or weight". Vous aviez acheté un lingot Rothschild 999,9? Voilà un lingot asiatique 22 carats... Et estimez-vous heureux...
Immobilier
Un peu plus loin il évoque aussi les problèmes croissants de l’immobilier commercial, secteur qui va à nouveau produire des suprimes en masse .
Un article de Bloomberg confirme :
http://www.bloomberg.com/apps/news?pid=20601103&sid=aoRYl03Rw1_g
Floride : pour chaque maison en vente, cinq autres sont en cours de saisie (Miami Herald)
http://www.miamiherald.com/news/breaking-news/v-fullstory/story/1297561.html
Autres infos incroyables :
Sur le site immobilier http://www.monappartamiami.com vous pouvez trouver un bien à 50% de sa valeur à Miami, mais le plus incroyable se trouve dans les dernières page de Figaro magazine du 24 oct où une photo d’une très grosse villa (saisie bancaire) bord de canal à Miami annonce : prix entre 100.000 et 200.000 $ ( entre 67 et 134.000 eur) Un amis qui connaît très bien le coin me signale que ce genre de bien était côté entre 1 et 1.2 millions de $ donc c’est 1/6 du prix plein. D’autres villas sont à 1/3 ou ¼ du prix et avec 100% de cash, on peut certainement encore discuter.
Pour info se sont les états de Floride et de Californie qui sont les plus touchés mais la crise prend de l’ampleur dans les autres états.
Cela signifie que les banques prêteuses NE REVERRONT JAMAIS L ARGENT car il faut aussi déduire les frais des intermédiaires, les intérêts non perçus, les frais de maintenance, les taxes, etc.…. Quand ont sait que ces dettes ont été jouées avec des effets de levier, bonsoir les dégâts.
Angleterre
On apprend que RBS (Royal Bank of Scotland) et la Lloysd vont recevoir pour 30mil de £ (35 mil d’euros) C’est le sauvetage V1.2, aura-t-on un V 1.3 ????? Voilà l’état impliqué dans 84% du capital…. (mais ce n’est pas une nationalisation, …..enfin…).
http://www.easybourse.com/bourse/information/londres-debloque-0-mds-L-pour-deux-banques-13352
Le gouvernement britannique a annoncé mardi un nouveau plan d’aides à deux des principales banques du pays, Royal Bank of Scotland et Lloyds Banking Group. La première verra l’Etat monter à hauteur de 84% de son capital tandis que la seconde devrait rembourser les aides reçues jusqu’à présent grâce à une augmentation de capital.
Com: Tout cet argent sera de toute façon produit avec des obligations ‘’made in UK’’ et rachetée de facto par la banque centrale. Pour rappel, cette dernière année c’est LA MOITIE de ces obligations qui ont été monétisées. Comme les dernières nouvelles de l’immobilier anglais ne sont vraiment pas bonnes, je vous laisse deviner la suite
D’ailleurs cela n’a pas traîné, les affaires roulent à plein pot,
La Banque d’Angleterre étend de 25 milliards son programme de monétisation (BoE)
jeudi 5 novembre
lien : http://www.bankofengland.co.uk/publications/news/2009/081.htm
Quand à l’immobilier : Un bien est saisi toutes les 11 min
http://www.telegraph.co.uk/finance/personalfinance/borrowing/6484952/A-property-is-repossessed-every-11-minutes-according-to-Credit-Action.html
et encore….
Au Royaume-Uni, 10 % du marché de la banque de détail va échoir à de nouveaux acteurs
http://www.lemonde.fr/la-crise-financiere/article/2009/11/03/au-royaume-uni-10-du-marche-de-la-banque-de-detail-va-echoir-a-de-nouveaux-acteurs_1262098_1101386.html#ens_id=1257028
A Dubaï la fête est finie :
Le patron de Dubai Properties, Hashim al-Dabal est très mal car tout le système à Dubai s'écroule en raison de l'effondrement du boom immobilier
http://www.telegraph.co.uk/finance/newsbysector/constructionandproperty/6469506/Dubai-Properties-chief-Hashim-al-Dabal-faces-embezzlement-inquiry.html
Quand à l’UKRAINE qui ne sait plus payer personne :
Poutine suggère à l’Europe de prêter de l’argent à l’Ukraine pour éviter de nouvelles ruptures d’approvisionnement gazier (Upstream) Com Récemment la sociètè gazière ukrénienne n'a pas pu payer une obligation de 500.- milllions de $ et notre gaz passe par cette compagnie en banqueroute.... http://www.upstreamonline.com/live/article197594.ece
Com : Depuis plus d’un an les banques américaines et européennes sont en faillites suite à des papier reposant sur des prêts immobiliers qui sont devenus des créances impayées. Il y aussi l’implication des banques européennes dans les prêts aux pays de l’Est qui ont vu leur monnaie dévaluées de 20 à 50%. Les pays Baltes, et l’Ukraine sont souvent cités et la Pologne semble mieux lotie. La Russie a fait appel à ses importantes réserves de changes pour sauver le rouble et ses banques. Ses grandes réserves énergétiques lui assurent toujours une bonne crédibilité. Mais les autres pays ne sont pas en très bonne posture .
Après un sauvetage sans précédent dans l’histoire de l’économie opérée par l’ensemble des nations (Chine comprise) et qui a impliqué des montants surréalistes, on constate que les causes même de l’effondrement sont toujours en action et érode les fondements du système.
Pire, les effets de dominos continuent à parcourir toute la planète et font tomber des pans entiers de l’économie réelle. La presse évoque la crise immobilière de Dubaï, mais il y a aussi l’Espagne, et tous les pays qui ont joué à fond la bulle des prêts faciles et a faibles intérêts.
Pire encore, c’est la crédibilité du dollar qui est remise en cause par un nombre croissant de pays qui établissent des traités d'échanges en monnaies locales, n'achètent plus de T Bond, et commandent de l'or physique contre leurs réserves en dollar. Là aussi les nouvelles vont toutes dans le même sens.
Si on inclut les prêts de sauvetage des états avec les montants des garanties qu’ils ont fournies pour soutenir les banques et les entreprises, ont obtient un chiffre en dizaine de milliers de milliards de dollars. C’est cette bombe nucléaire à retardement qui permet de maintenir l’illusion que le système fonctionne toujours.
Ce qui me met la rage, c’est la passivité des journalistes qui ne sont pas foutus de faire leur métier. Toutes les infos sont disponibles il suffit de les croiser et d’en tirer les conclusions qui s’imposent. Au lieu de cela ils nous parlent des ‘’signes perceptibles d’une reprise imminentes’' et d'un PIB américain revenu à 3.5 % qui n'est autre que de l'éco- fiction.
Bonne lecture.
PS Pour enfoncer un peu plus le clou allez lire le mail qu'a reçu Ivanovic d'un cadre d'entreprise en béton armé. En résumé, LES CARNETS DE COMMANDES A LONG TERME SE VIDENT, LES BILANS SONT BIDOUILLES
http://www.jovanovic.com/blog.htm ''UN MAIL EN BETON ARME'' _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
marektysis Trustworthy Freedom Fighter
Joined: 01 Nov 2006 Posts: 1581 Location: Brussels
|
Posted: Thu Nov 05, 2009 8:27 pm Post subject: |
|
|
Cher mike1,
En effet, le programme de l'élite suit son cours de manière implacable, quelque soit le nombre des futures victimes.
En matière économique, il y a spéculation sur l'or et les métaux, au-delà des véritables besoins de l'économie qu'il faut voir composée d'acteurs qui ont réduit leur taille aux besoins du marché.Ceux qui ont été achetés par des hedge funds ou qui ont le malheur de dépendre des banques pour leur financement sont foutus, tout comme les hedge funds qi ceux ci ne réadaptent pas leurs exigences financières. Les petits porteurs ( ainsi que les fonds de pension qui peuvent à présent être considérés comme des gens ayant aidé à précipiter le monde dans ce foutoir) vont devoir apprendre à se contenter de peu ou..de plus rien du tout !).En fait un chancre chemine non seulement dans les corps grippés mais aussi dans une économie vérolée qui va devoir voir les DETTES et les CREANCES annihilées du jour au lendemain, ceci suite à la proclamation du NOUVEL ORDRE DU MONDE, celui qui prendra le pouvoir d'ici peu au nom d'un certain intrêt mondialiste bien compris.
Marek |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Fri Nov 06, 2009 12:40 am Post subject: |
|
|
Cher Marek,
Les fonds de pensions sont en premières lignes pour le pillage des richesses mondiales.
Bush voulait faire passer de nouvelles lois afin que les fonds de pensions américains puissent investir massivement dans la bourse qui était encore le lieu de tous les potentiels de hausses et aussi au prétexte qu'il fallait financer l'économie. Seul Pinochet avait osé une telle folie.
Heureusement ces lois ne sont pas passées mais une partie des pensions des américains reposent sur la capitalisation en bourse et aussi sur des comptes liés aux entreprises. Ainsi chez Enron ou Lehman les employés ont perdu leur retraite et/ou leurs économies avec la faillite.
''60 % des sommes destinées à financer la retraite des employés d’Enron étaient investis en actions de la société...''
http://www.monde-diplomatique.fr/2002/02/FRANK/16103
Ainsi, les vingt-cinq mille employés de Lehman Brothers recevaient entre 40 et 60 % de leur rémunération en actions de leur entreprise (2)
Il y eut d’abord l’affaire Maxwell. Suite au décès, en 1991, dans des circonstances mystérieuses, du magnat de la presse britannique Robert Maxwell, quelque trente-deux mille personnes découvrirent que leur fonds de retraite avait été presque entièrement pillé par l’homme d’affaires. Dix ans plus tard, il y eut l’épisode Enron, dont les salariés avaient choisi d’investir plus de la moitié de leur fonds de pension dans les actions de la société. L’effondrement du géant de l’énergie fut un désastre pour les futurs retraités (3).
http://www.monde-diplomatique.fr/2008/10/WARDE/16411
Alors que les 25.000 employés de Lehman, qui détiennent un tiers du capital du groupe, attendent des nouvelles de leur sort
http://www.capital.fr/bourse/actualites/wall-street-s-interroge-sur-lehman-brothers-305227
Pour info ; Dow le 27 octobre 2008 8220 pts actuellement 10.000 pts
Art du 27 oct
La crise financière a porté un sérieux coup aux systèmes de retraites par capitalisation.
Fonds de pensions et plans d'épargne retraite ont perdu en quelques semaines des milliards d'euros, engrangés durant la période précédente de hausse de la Bourse. C'est un peu la gueule de bois pour les retraités américains, anglais, allemands ou hollandais qui croyaient le mouvement de hausse installé et irréversible.
2.000 milliards de dollars
Aux Etats-Unis, d’abord. Les ménages américains ayant placé leur épargne dans des fonds de pension d'entreprises et dans des produits d’épargne individuelle ont vu leurs actifs fondre de 2.000 milliards de dollars. Les fonds, indexés sur la Bourse, sont en effet directement exposés aux fluctuations des marchés. Or, le Dow Jones a perdu 39% de sa valeur.
http://www.e24.fr/economie/article6936.ece/Les-retraites-par-capitalisation-minees-par-la-crise.html
Les fonds détiennent d'énormes cagnottes qui attisent la convoitise du grand capital aux abois Ces sommes pourraient servir de garanties pour leurs papiers toxiques. Comme les français qui signent pour 35 milliards de cautions pour Natixi sur l'épargne stockée (avant la fusion) dans la banque populaire et l'écureuil. Mais ce n'est rien à côté de ce qui se prépare et qui sera imposé par l'oligarchie financière lorsque la faillite du système sera proche.
Nos politiques n'auront pas les moyens (ils ne les ont déjà plus) de s'opposer aux forces financières internationales qui vont exiger l'éxécution des signatures des cautions.(C a d nous)
L'exemple de l'Islande est à suivre de près. Le gvt veut se distancier du trou des trois banques et la city met la pression
L'Islande est empêtrée dans les suites de la faillite de la banque Icesave
Article publié le 03 Octobre 2009 Le Monde
http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHATS/acheter.cgi?offre=ARCHIVES&type_item=ART_ARCH_30J&objet_id=1100334&clef=ARC-TRK-D_01
Ce petit pays n'a plus d'avenir, il faudrait que les islandais lisent l'histoire de l'île d' Haïti et de la dette colossale contractée par les esclaves lors de l'indépendance en 1804
. …........................
Haïti a payé cher cette indépendance. Elle ne sera reconnu qu'en 1825 par les français, en échange du paiement d'une rançon de 150 millions de francs-or et une réduction de 50 % des droits de douane. La dette de l'indépendance payée par Haïti à la France participe d'un ensemble d'actes de piraterie de la communauté internationale pour soutirer de l'argent en Haïti
http://faltoulouse.free.fr/fr/textes/haiti.html#toc7
Le 28 mars 1803 est créée par le premier consul Napoléon Bonaparte le Napoléon, pièce de monnaie de 20 francs contenant 5,801g d'or pur qui restera le poids en or pur du 20 fr durant 100 ans. C'est donc 43.700 Kg d'or (43,7 tonnes) que les haïtiens ont subi comme poids de dette. En 1825 (j'ai trouvé les sources et refait le calcul)
A qui le tour ? Je vois une liste potentielle de futures ''haïtiens'' raquettés par le NOM et son armée de fonctionnaires et son armée mondiales. Qui va venir chercher son ''Du'' plus les intérêts Espérons qu'ils n'appliqueront pas les taux d'intérêts de la Citi Bank sur les cartes de crédits (29,99 %)
L'histoire c'est un truc ringard, mais on y apprend bp de choses pochent du présent. _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
lauchenauermartin Trustworthy Freedom Fighter
Joined: 09 Jan 2007 Posts: 522 Location: near St. Gall in Switzerland
|
Posted: Fri Nov 06, 2009 2:01 am Post subject: Arte video on the swine flu scam |
|
|
Arte video on the swine flu scam
Donnerstag, den 05. November 2009 um 12:44 Uhr
Par la présente, j’invite toutes les personnes travaillant dans les médias à visionner un reportage d’enquête français exceptionnel et combien nécessaire. Il est télédiffusé sur la chaîne ARTE en EUROPE depuis le 20 octobre.
TITRE : GRIPPE A / UN VIRUS QUI FAIT DÉBAT
RÉSUMÉ : Depuis que la grippe A a été déclarée pandémie mondiale par l'OMS, les gouvernements du monde entier se sont lancés dans des achats massifs de médicaments et de vaccins. La dépense est-elle en rapport avec la menace réelle ? Wolfgang Becker-Büser, ancien directeur du service chargé de la circulation des médicaments à l'Office pour la santé de la République fédérale d'Allemagne, soulève la question des intérêts commerciaux en jeu. Si des critiques s'inquiètent de l'efficacité du Tamiflu et des vaccins, d'autres s'interrogent sur leur nocivité. Plus généralement, certains estiment que le virus H1N1 vient à point nommé pour les hommes politiques de tous les continents. Un reportage à ne pas manquer
Ou en ligne à cette adresse
http://www.dailymotion.com/playlist/x14fe5_p0ul3_grippe-a-un-virus-fait-debat/video/xawiqf_2x4-un-virus-qui-fait-debat_tech?from_flash=1
Et l’incontournable: SILENCE ON VACCINE
L'ONF a permis la sortie du documentaire de Lina B. Moreco sous condition qu'aucune personne, aucun commerce, ne puisse acquérir le film pour la revente. De plus aucune publicité ne sera faite pour faire connaître la sortie du DVD. Conséquemment la population ne sera pas informée de la sortie du documentaire.
VIVE LA LIBERTÉ D’EXPRESSION CANADIENNE ET QUÉBÉCOISE ! Qu’il fait bon vivre désinformé et ignorant au CULBEC of CANADA!
Pour cette raison, je vous remercie de faire parvenir ce courriel à tous vos contacts, que l'information circule, et que la sortie du documentaire ne reste pas sous silence. _________________
http://www.whatabeginning.com
http://www.otherbiblecode.com |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Nov 06, 2009 9:00 am Post subject: CREVECOEUR : UNE PANDEMIE DE MENSONGES ET DE TROMPERIES ! |
|
|
H1N1 : UNE PANDEMIE DE MENSONGES ET DE TROMPERIES !
Chers amis,
Je vous invite à découvrir le dernier courriel de Jean-Jacques Crèvecoeur.
NOUS PARVENONS, LUI ET MOI, AUX MÊMES CONCLUSIONS.
NOUS CONNAISSONS EN CE MOMENT LE DEBUT D'UNE CAMPAGNE REPUGNANTE DE PROPAGANDE CONSTITUEE DE MENSONGES SYSTEMATIQUES.
LE DANGER DE L’UKRAINE EST BIEN CE QUI POURRAIT AMENER LA MILITARISATION DE LA SANTÉ ET LA DICTATURE MÉDICALISÉE DANS NOS PAYS ! AVEC LES VACCINATIONS TOXIQUES FORCÉES ETC.
Il est à noter que Jean-Jacques a été la victime de plusieurs attaques informatiques depuis un mois. Il ne s’agit évidemment pas d’un hasard…
Nous sommes en train de lutter contre les forces les plus atroces, les plus noires et les plus criminelles.
Comme Jean-Jacques Crèvecoeur nous le dit, RESTONS DEBOUT ET CONSCIENTS. ET J’AJOUTERAI : AGISSONS PAR TOUS LES MOYENS POSSIBLES ET IMAGINABLES AFIN D’ÉVITER CETTE DICTATURE MONDIALE ET CE GÉNOCIDE PAR LE VACCIN !
BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.
Source : e-mail privé envoyé depuis promethee@videotron.qc.ca
COURRIEL N° 8 - UNE PANDÉMIE MONDIALE DE MENSONGES ET DE TROMPERIES
Avertissement : suite aux problèmes que nous avons connus (CENSURE DE NOS COURRIELS, ATTAQUE DE NOTRE SITE WEB, INFILTRATION DE NOTRE BASE DE DONNEES), nous avons dû procéder à une réimportation de vos adresse courriels. Il se pourrait, du coup, que certains d’entre vous qui s’étaient désabonnés reçoivent ce courriel. Nous en sommes tout à fait désolés. Si vous ne souhaitez plus recevoir nos courriels d’information, merci de vous désabonner en cliquant sur le lien au bas de ce message.
Ceci est mon courriel n° 8 : si vous n’avez pas reçu ce message directement en provenance de moi, inscrivez-vous sur mon site pour recevoir les prochaines informations ( http://jj.inexia.ca/index.php?option=com_content&view=article&id=85 ). Si vous voulez prendre connaissance des courriels précédents et des références scientifiques qui supportent ceux-ci, rendez-vous à la rubrique articles et courriels ( http://jj.inexia.ca/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=65&Itemid=98 ).
Madame, Monsieur,
Chers amis,
Beaucoup d’entre vous s’inquiètent de savoir si je suis en bonne santé et si je vis toujours. Ça me touche beaucoup, sachez-le !
Je vous confirme donc que je suis toujours au poste, debout et plus conscient que jamais.
Si beaucoup s’inquiètent pour moi, JE VOUS AVOUE QUE JE M’INQUIETE ENCORE PLUS POUR VOUS, POUR NOUS TOUS et pour tous ceux qui ne liront jamais ce courriel.
ICI AU QUEBEC, J’ASSISTE IMPUISSANT AUX PLUS GROS MENSONGES ET AUX PLUS GROSSES MANIPULATIONS QUI AIENT JAMAIS EXISTE DANS TOUTE L’HISTOIRE DE LA MEDECINE (et pourtant, Dieu sait s’il y en a des mensonges, des falsifications, des manipulations dans ce domaine très lucratif). Et pour couronner le tout, LES JOURNALISTES CHAROGNARDS ONT ENTREPRIS LA NOBLE MISSION DE ME LYNCHER MEDIATIQUEMENT. J’ai eu la bonne idée de ne plus écouter les émissions qui me sont consacrées. Certains de mes amis me donnent un résumé en deux minutes, je souris et je poursuis ma route.
Même Hitler est fâché sur moi, figurez-vous. Allez voir, ça vaut le détour : c’est la vidéo la plus drôle que j’aie vue depuis le début de cette pandémie : http://www.jean-jacques-crevecoeur.com/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=121&Itemid=159
Pour revenir à mes inquiétudes, JE LIS TOUS LES SIGNES AVANT-COUREURS DE LA MILITARISATION DE CETTE CAMPAGNE DE VACCINATION. SI JE DOIS ENCORE M’AVENTURER A UNE NOUVELLE PREDICTION, JE PENSE SINCEREMENT QUE CE QUI SE PASSE EN UKRAINE ( http://www.come4news.com/h1n1-remplace-par-la-peste-448294 ) DEVRAIT NOUS DONNER UNE BONNE IDEE DE CE QUI VA SE PASSER DANS TOUS LES PAYS, PROGRESSIVEMENT. FERMETURES DES ECOLES, INTERDICTION DES REUNIONS, PANIQUE DES FOULES FACE A LA PENURIE DE MEDICAMENTS, VACCINATIONS FORCEES, CONTROLE DE LA CIRCULATION DANS CERTAINS TERRITOIRES, FERMETURE DES FRONTIERES, ET J’EN PASSE. POURTANT, COMME D’HABITUDE, LES CHIFFRES NE SEMBLENT PAS JUSTIFIER CES MESURES EXCEPTIONNELLES ( http://mobile.lemonde.fr/planete/article/2009/11/05/face-a-la-grippe-a-h1n1-l-ukraine-prend-des-mesures-d-exception_1263137_3244.html ). LE DISCOURS DU PRESIDENT ( http://www.president.gov.ua/en/news/15609.html ) ME FAIT FROID DANS LE DOS : IL EST COUSU DE MENSONGES, DE MANIPULATIONS, DE CONTRE-VERITES. MAIS AU-DELA DE TOUT CELA, QUAND ON CONNAIT LA PRESENCE DE LA SINISTRE COMPAGNIE BAXTER EN UKRAINE, ON POURRAIT SE DEMANDER SI LA SOUDAINE EXPLOSION DE MORTS LA-BAS N’A PAS ETE PUREMENT ET SIMPLEMENT PROVOQUEE PAR UNE CONTAMINATION VOLONTAIRE DES CITOYENS (PAR LES AIRS – CHEMTRAILS OU PAR LES EAUX). BAXTER N’EN EST PAS A SA PREMIERE EXPERIENCE CRIMINELLE, RAPPELEZ-VOUS (contamination de 72 kg de matériel vaccinal, assassinat de 21 sans-abris en Pologne l'an dernier avec un vaccin expérimental, sang contaminé, etc.).
Malgré l’énorme travail que nous accomplissons, ma femme et moi, pour fournir à un maximum de personnes, les informations les plus complètes et les plus fiables, BEAUCOUP D’INDIVIDUS (MEME PARMI LES INTELLECTUELS ET LES UNIVERSITAIRES) SEMBLENT DEPOURVUS DE TOUT DISCERNEMENT. ILS SONT PARALYSES PAR LA PEUR D’UN VIRUS QUI NE TUE POURTANT PERSONNE, ILS SONT HYPNOTISES PAR LEUR ECRAN DE TELEVISION ET SONT TELEGUIDES PAR LES INJONCTIONS QU’ON LEUR SOUFFLE AUX OREILLES DEPUIS DES MOIS, QUOTIDIENNEMENT : D’ALLER SE FAIRE VACCINER. Je vous avoue que certains jours, nous sommes découragés. Puis, nous nous remettons au travail, car il n’y a rien d’autre à faire, si nous voulons suivre ce que nous dicte notre conscience.
CEUX QUI, PARMI VOUS, N’ONT PAS ENCORE COMPRIS QUE CETTE VACCINATION NOUS SERA IMPOSEE D’ABORD PAR LA MANIPULATION (ICI AU QUEBEC, ÇA MARCHE SUPER BIEN, GRACE A LA COOPERATION PLEINE ET ENTIERE DES PUTES MEDIATIQUES), ENSUITE PAR L’INTIMIDATION ET LA CULPABILISATION, ENFIN PAR LA FORCE, CEUX-LA, JE LES INVITE A SE RENDORMIR DEFINITIVEMENT. LES AUTORITES DE SANTE PUBLIQUE VEULENT, A TOUT PRIX, MALGRE LES STATISTIQUES EXTREMEMENT BASSES DE MORTALITE, VACCINER TOUT LE MONDE. C’EST CLAIR COMME DE L’EAU DE ROCHE. Je vous le dis depuis fin août.
Ce que je compte faire, pour ma part ? Continuer à faire ce que je fais, c’est-à-dire informer le mieux que je peux, avec les références les plus complètes possibles. C’est pour cela que je vous invite à découvrir les nouvelles rubriques de mon site Internet qui se construit petit à petit ( http://www.jean-jacques-crevecoeur.com ). Ça ne fait qu’un mois qu’il est en ligne, et nous sommes débordés d’informations et de travail en permanence. Personnellement, je reçois plus de 200 courriels d’information par jour, que je dois lire, analyser, traiter, classer et éventuellement publier. Sans compter mes interventions dans les médias (TV et radios) et les conférences données à travers tout le Québec.
L’HEURE DE VERITE EST ARRIVEE, MES AMIS. OU NOUS NOUS TENONS DEBOUT POUR REFUSER CE VACCIN, POUR INTERPELLER PERSONNELLEMENT LES JOURNALISTES ET LES RESPONSABLES POLITIQUES. OU NOUS NOUS SOUMETTONS A LA DICTATURE MEDICO-PHARMACEUTIQUE.
Je vous salue avec le coeur.
RESTONS DEBOUT ET EVEILLES.
Jean-Jacques Crèvecoeur
Montréal (Québec – Canada)
Courriel : promethee@videotron.qc.ca
Nouveaux articles sur le site : http://www.jean-jacques-crevecoeur.com/
• quand on n’a que l’humour : http://www.jean-jacques-crevecoeur.com/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=121&Itemid=159
• les dangers du Tamiflu : http://www.jean-jacques-crevecoeur.com/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=117&Itemid=155
• les lois qui tuent nos libertés (Québec) : http://www.jean-jacques-crevecoeur.com/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=112&Itemid=150
• ras-le-bol des conneries mensongères : http://www.jean-jacques-crevecoeur.com/index.php?option=com_content&view=article&id=122:ras-le-bol&catid=69:mes-coups-de-gueule&Itemid=102
• lettre à Guy Gendron (Radio-Canada) : http://www.jean-jacques-crevecoeur.com/index.php?option=com_content&view=article&id=123:guy-gendron&catid=69:mes-coups-de-gueule&Itemid=102
• mes interventions à la radio : http://www.jean-jacques-crevecoeur.com/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=97&Itemid=132
• mes interventions à la TV : http://www.jean-jacques-crevecoeur.com/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=98&Itemid=133 |
|
Back to top |
|
|
revelation
Joined: 04 Feb 2009 Posts: 27
|
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Nov 06, 2009 12:14 pm Post subject: H1N1 : LE DR. ACHRAM NOUS SIGNALE DE NOUVEAUX DANGERS ! |
|
|
ALERTE ROUGE ! DR. ANTOINE ACHRAM : LES VACCINS H1N1 CONTIENNENT 3 SOUCHES DE LA GRIPPE QUI SE RECOMBINENT DANS LE CORPS ET QUI SONT CAPABLES DE CONSTITUER UN VIRUS TRES DANGEREUX ! LES VACCINS CONTIENNENT EGALEMENT DES NANOPARTICULES MORTELLES ET PEUVENT CONTENIR DES NANOPUCES TERRIBLEMENT DANGEREUSES !!!
Chers amis,
JE VOUS PROPOSE AUJOURD’HUI DE VISIONNER UNE VIDÉO D’UNE IMPORTANCE PRIMORDIALE.
IL S’AGIT D’UNE VIDÉO DU DR. ANTOINE ACHRAM, MEDECIN EN NEONATALOGIE ET EN MEDECINE INTERNE, QUI NOUS REVELE UNE INFORMATION QUE NOUS NE VERRONS JAMAIS APPARAITRE DANS LES MASS MEDIAS PROSTITUES.
Cette vidéo nous révèle certains éléments capitaux à retenir face à la vaccination toxique que le nouvel ordre mondial tente de nous imposer en ce moment.
Pour visionner cette vidéo de 8 minutes, rendez-vous sur
http://www.dailymotion.pl/video/xb1ekj_ecoutezle-h1n1-et-nanoparticules-dr_news
DANS CETTE VIDEO, NOUS APPRENONS LES CHOSES SUIVANTES :
- DURANT LA GRIPPE « ESPAGNOLE » DE 1918, LES GRECS AVAIENT DECIDE DE N’EFFECTUER AUCUNE VACCINATION. ILS FURENT LES SEULS A NE PAS AVOIR DE CAS DE GRIPPE ! TOUS LES AUTRES PAYS, DANS LESQUELS LA VACCINATION AVAIT COURS, COMPTERENT DE NOMBREUSES VICTIMES DUES NON SEULEMENT A LA GRIPPE ELLE-MEME, MAIS AUSSI ET SURTOUT AU VACCIN !
- LES MALADIES CONTRE LESQUELLES LES GENS SE FONT VACCINER APPARAISSENT BEAUCOUP PLUS SOUVENT CHEZ CES MEMES PERSONNES QUE CHEZ LES NON VACCINES ! CAR LES VACCINS QUI CONTIENNENT DES VIRUS ATTENUES DECLENCHENT EN REALITE CETTE MALADIE CONTRE LAQUELLE ON VEUT SE PROTEGER !
- SUITE AUX VICTIMES DE LA CAMPAGNE DE VACCINATION CONTRE LA GRIPPE PORCINE (H1N1) EN 1976, LA CAMPAGNE ELECTORALE DU PRESIDENT FORD DUT ETRE ARRETEE !
- LES VACCINS H1N1 CONTIENNENT 3 SOUCHES DE VIRUS DE LA GRIPPE (VIRUS DE LA GRIPPE SAISONNIERE, VIRUS H1N1 ET VIRUS AVIAIRE H5N1). IL EXISTE UN TRES GRAND RISQUE QUE CES SOUCHES SE RECOMBINENT AFIN DE PRODUIRE UN VIRUS EXTREMEMENT DANGEREUX ET QUI PUISSE FAIRE BEAUCOUP DE MORTS !
- LES VACCINS ACTUELS CONTIENNENT DE NOUVELLES TECHNOLOGIES : LES NANOTECHNOLOGIES ! DES NANOPARTICULES SONT RAJOUTEES AU VACCIN ET SONT TRES DANGEREUSES, CAR ELLES S’IMPLANTENT DIRECTEMENT AU NIVEAU CEREBRAL ET ELLES DETRUISENT EGALEMENT A PETIT FEU LES CELLULES DU CORPS, PROVOQUANT DES MALADIES GRAVES (INSUFFISANCES RESPIRATOIRES GRAVES, FIBROSES, SURINFECTION PERMANENTE…). ENFIN, IL EXISTE LA POSSIBILITE QUE L’ON RAJOUTE DANS LES VACCINS DES NANOPUCES (INJECTEES SOUS UNE ANGULATION PARTICULIERE, AVEC UN APPUI FORT ET UN RETRAIT RAPIDE DE LA SERINGUE AFIN QUE LA PUCE NE SOIT PAS RETIREE EN MEME TEMPS QUE L’AIGUILLE). CES NANOPUCES PEUVENT ETRE MANIPULEES A DISTANCE (ANTENNES SATELLITES, ANTENNES DE TELEVISION, ANTENNES DES TELEPHONES CELLULAIRES) ET PAR L’ON PEUT, VIA LES ONDES ET CES NANOPUCES IMPLANTABLES, NOUS PISTER, ET CONTROLER NOS EMOTIONS, NOTRE COMPORTEMENT ET NOS PERCEPTIONS ! CES NANOPUCES SONT EGALEMENT CAPABLES DE DETERIORER NOTRE CERVEAU !
De plus en plus, le danger véritablement colossal du vaccin H1N1 est affirmé, avec tous les ingrédients nocifs qu’il contient. Les nanotechnologies et nanopuces, dont je vous explique les dangers innombrables tout en suivant l’actualité depuis des années, constituent clairement un danger tout à fait probable au niveau de ce vaccin H1N1 !
LE DR. ACHRAM PARVIENT DONC A LA MEME CONCLUSION QUE LA MIENNE : NE VOUS FAITES SURTOUT PAS VACCINER ! MEME SI LE VACCIN DEVIENT « OBLIGATOIRE », REFUSEZ-LE ! PLUS NOUS SOMMES NOMBREUX A LE REFUSER, MOINS LES CRAPULES GENOCIDAIRES AU SOMMET POURRONT FAIRE DE VICTIMES !
Il devient de plus en plus évident que LE BUT DE CETTE SOI-DISANT LUTTE CONTRE LA GRIPPE H1N1 (ET SES DERIVES, TELS QUE LA GRIPPE D’UKRAINE NON ENCORE IDENTIFIEE) EST D’IMPOSER LA DICTATURE VIA LE PRETEXTE MEDICAL ET DE RENDRE LA VACCINATION TOXIQUE OBLIGATOIRE, VOIRE FORCEE.
LUTTONS CONTRE CETTE ABOMINATION DE TOUTES NOS FORCES ET DE TOUTE NOTRE AME !
Vic. |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Fri Nov 06, 2009 1:49 pm Post subject: |
|
|
Chers amis,
Le NOM ne se manifeste pas seulement à travers une pandémie imposée au monde entier mais surtout dans le monde des affaires et de l'économie.
Un article parle du livre de l'ancien dirigeant de 'La caisse lécureil' ''Charles Milhaud qui déclare : "Aux Caisses d'épargne, il y a eu un putsch, sous couvert de changement" (Cette déclaration complète mon poste précédent ou j'évoquais le problème des cautions offertent à la banque Natixis)
Angela merkel a déjà évoqué publiquement le chantage des banques qui l'on misent devant un fait accompli lors de la banqueroute de Hypo Real Estate
L'affaire d'Opel et son revirement provoque la colère de la Chancelière qui semble de plus en plus chatouillée par les manœuvres mondialistes qui maintiennent l'Allemagne dans le rôle de locomotive de l'europe et de l'Euro (dont le pacte de stabilité est complètement explosé). Elle ne peut pactiser avec les Russes dont elle a besoin pour l'énergie, mais doit aider Opel (4,5 milliards dont 1,5 mil déjà prêté) en début d'année pour se faire remballer qq mois plus tard par la maison mère américaine.
Un fois de plus nous constatons que ce ne sont plus les politiques qui dirigent mais bien un pouvoir audessus des nations. Ils sont juste là pour utiliser les deniers publics au service des grands groupes bancaires ou industriels et même dans ces conditions ils ne peuvent préserver l'emploi.
Malgré des recherches, il est difficile de savoir ce qui c'est exactement passé. Il semble que GM au creux de la crise avait accepté le principe d'une forme de nationalisation avec sauvetage de l'emploi et revente de la société par l'Allemagne à un autre constructeur. Mais actuellement GM reprend la main et parle de supprimer 10.000 emplois en Europe tout en espérant garder les aides. (Qui sont complètement illégales par rapport à l'union européenne)
http://www.journaldunet.com/economie/actualite/depeche/afp/24/667032/opel_colere_et_inquietude_en_allemagne_apres_le_volte-face_de_gm.shtml
D'autre part la BCE est restée très discrète sur ses intervenions fin 2008 début 2009 alors que pratiquement le monde entier mettait des projet d'aides en route et cela à coup de dizaines ou de centaines de milliards.
La BCE qui ne peut pas prêter aux états membres et les pays de l'Est doivent faire appel au FMI mais il a transpiré que cellla BCE aurait aidé des sociétés en accumulant des obligations. De quelles sociètès, de combien ? Cela reste un mystère...... On peut supposer que le secteur de l'automobile a du en bénéficier mais les manants que nous sommes n'ont pas à en être informés. _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
|