|
Bilderberg.org the view from the top of the pyramid of power
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Dec 02, 2009 1:42 pm Post subject: MUTATIONS DU VIRUS H1N1: PROPAGANDE CRIMINELE DES MEDIAS! |
|
|
MUTATIONS DU VIRUS H1N1 : PROPAGANDE CRIMINELE DES MEDIAS !!!
Chers amis,
PARMI LES MUTATIONS DU VIRUS H1N1, ON RETROUVE, FIGUREZ-VOUS, UNE MUTATION QUI CORRESPOND TOTALEMENT AU VIRUS DE LA GRIPPE « ESPAGNOLE » DE 1918 !!!
Les premiers articles concernant l’Ukraine et qui signalaient des similitudes troublantes avec la grippe de 1918 étaient donc corrects !
A NOTER : CETTE MUTATION DU VIRUS EST D’ORES ET DÉJÀ PRÉSENTE SUR TOUT LE GLOBE ET DANS DE NOMBREUX PAYS : BRÉSIL, CHINE, ÉTATS-UNIS, JAPON, MEXIQUE, UKRAINE, NORVEGE ET FRANCE !
POUR RAPPEL, LA GRIPPE DE 1918 EST CELLE QUI AVAIT CAUSÉ DES
DIZAINES DE MILLIERS DE MORTS AU DÉBUT DU 20E SIÈCLE. CES MORTS ÉTAIENT ESSENTIELLEMENT DUES AU FAIT QUE LES PERSONNES AVAIENT ÉTÉ VACCINÉES (cf. http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article6141 ), ce qui avait diminué l’efficacité de leur système immunitaire, les rendant plus faibles, donc plus facilement victimes de la maladie !
UNE VACCINATION EN CE MOMENT EST DONC EXCESSIVEMENT DANGEREUSE, CAR ELLE RENDRAIT IMMUNODÉPRIMÉES LES PERSONNES AYANT REÇU LE VACCIN, ET PERMETTRAIT AU VIRUS DE FAIRE DES RAVAGES ENSUITE !
AUTRES FAITS TROUBLANTS : LE COMPLEXE MILITARO-INDUSTRIEL DES USA AVAIT JUSTEMENT RESSUSCITÉ LE VIRUS À PARTIR D’UN CADAVRE MORT DE LA GRIPPE ESPAGNOLE DE 1918 ET AVAIT EFFECTUÉ, IL Y A QUELQUES ANNÉES, DES « BIDOUILLAGES » SUR DE L’ADN ET ARN DE GRIPPE ESPAGNOLE DE 1918 AFIN D’EN FAIRE UNE ARME BIOLOGIQUE DÉVASTATRICE (cf. http://www.dabio.net/Usa-Un-genome-de-virus-ressuscite-a-partir-d-un-cadavre-congele_a2584.html, http://pouvoiretpsychopathie.hautetfort.com/archive/2008/10/31/le-genome-de-la-grippe-espagnole-ressuscite-a-partir-d-un-ca.html et http://www.lepost.fr/article/2009/08/15/1658188_la-grippe-porcine-de-2009-est-la-grippe-espagnole-de-1918.html ) ! QUANT À LA COMPAGNIE BAXTER INTERNATIONAL (impliquée jusqu’au cou dans des scandales de contamination de vaccin et soupçonnée d’avoir déclenché l’épidémie de H1N1 ET l'épidémie ukrainienne - voir http://www.infowars.com/has-baxter-international-released-a-biological-weapon/ ), ELLE EST NOTAMMENT EN RAPPORT TRÈS ÉTROIT AVEC… LE PRÉSIDENT AMÉRICAIN, BARACK HUSSEIN OBAMA, QUI POSSÈDE DES ACTIONS CHEZ BAXTER (cf. vidéo http://video.aol.com/video-detail/the-obama-swine-flu-connection-may-god-help-us-please-get-this-video-out-now/153990335 et article http://fto.co.za/news/barack-obama-has-shares-baxter-2009111015772.html ) !
IL Y A DONC VRAIMENT DES CHANCES INFINITÉSIMALES POUR QUE CETTE « ÉPIDÉMIE DE GRIPPE ESPAGNOLE DE 1918 », RÉACTIVÉE EN UKRAINE, SOIT LE SIMPLE FAIT DU « HASARD » !
Malgré le fait que la grippe « espagnole » de 1918 ait fait des milliers de morts et que le vaccin diminue fortement la résistance du système immunitaire (d’autant plus que le vaccin H1N1 est bourré de produits toxiques), les mass médias criminels rassurent, minimisent le danger de cette mutation qui « ne serait pas bien grave À CONDITION, BIEN ENTENDU, QUE LES GENS PRENNENT LE VACCIN TOXIQUE », qu'ils continuent à présenter comme un moyen soit disant "efficace" delutter contre la grippe H1N1 et même contre sa variante mutante !
ET DONC, LES PUTES CRIMINELLES DES MASS MÉDIAS RECOMMANDENT CE VACCIN QUI AMENUISE ENCORE LE SYSTÈME IMMUNITAIRE FACE AU VIRUS !!!
Nous voyons donc combien la tromperie est répandue afin que les gens prennent le vaccin toxique à tout prix ! AVEC POUR CONSÉQUENCE DES EFFETS GRAVES VOIRE MORTELS LORSQUE LE VIRUS LES TOUCHERA !
L’article honteux, dégueulasse, mensonger et criminel des médias prostitués, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.
Source : http://www.lefigaro.fr/sante/2009/12/01/01004-
20091201ARTFIG00025-faut-il-avoir-peur-des-mutations-du-virus-h1n1-.php
FAUT-IL AVOIR PEUR DES MUTATIONS DU VIRUS H1N1 ?
Sandrine Cabut
30/11/2009 | Mise à jour : 23:06
LA MUTATION DU VIRUS H1N1 RECEMMENT DETECTEE EXISTAIT DEJA EN 1918. Fait rassurant : elle semble rare et ne remet pas en cause l'efficacité du vaccin.
Faut-il avoir peur des mutations du virus A (H1N1) ? Lancinante depuis le début de cette pandémie grippale, la question est devenue plus aiguë depuis la DECOUVERTE, ANNONCEE LE 20 NOVEMBRE, D'UNE MUTATION APPELEE D222G CHEZ DES PATIENTS DECEDES EN NORVEGE. DEPUIS, CE MEME «BUG» GENETIQUE A ETE RETROUVE DANS D'AUTRES PAYS (BRESIL, CHINE, ÉTATS-UNIS, JAPON, MEXIQUE, UKRAINE) CHEZ DES PERSONNES ATTEINTES DE FORME MORTELLE OU PLUS BENIGNE DE GRIPPE A. LA FRANCE EST EGALEMENT CONCERNEE puisque, vendredi, l'Institut de veille sanitaire (InVS) a indiqué que deux des malades décédés dans l'Hexagone en étaient porteurs (nos éditions du 28 au 28 novembre). LUNDI, L'ITALIE A SIGNALE A SON TOUR UN CAS CHEZ UN PATIENT ATTEINT D'UNE GRIPPE GRAVE AVEC PNEUMONIE.
Plusieurs éléments rassurants
Que sait-on exactement de cette mutation D222G, qui se situe sur l'hémagglutinine, l'une des protéines d'enveloppe des virus grippaux ?
Première certitude, ELLE N'EST PAS APPARUE POUR LA PREMIERE FOIS AU COURS DE CETTE PANDEMIE. «ELLE A ETE DEJA DECRITE LORS D'ANALYSES RETROSPECTIVES CHEZ CERTAINES VICTIMES DE LA GRIPPE DE 1918, QUI EST LA PRECEDENTE PANDEMIE GRIPPALE AVEC UN VIRUS H1N1, révèle le Pr Sylvie van der Werf, directrice du centre national de référence des virus grippaux pour la région Nord (Institut Pasteur, Paris). Ces études ont montré que CETTE MUTATION D222G PERMETTAIT AUX VIRUS GRIPPAUX DE SE FIXER PLUS FACILEMENT SUR DES RECEPTEURS AU NIVEAU DU POUMON PROFOND.» ELLE POURRAIT DONC ETRE UN FACTEUR FAVORISANT DES PNEUMONIES GRIPPALES, FORMES GRAVES DE L'INFECTION.
Pour l'heure, plusieurs éléments semblent cependant rassurants. D'abord, du fait de sa situation sur le virus, la mutation D222G ne modifie pas la réactivité avec les anticorps et NE REMET DONC PAS EN CAUSE L'EFFICACITE DU VACCIN ANTI-H1N1. Ensuite, elle SEMBLE rare. «Jusqu'ici, elle n'a été identifiée que chez quelques patients, alors que plusieurs centaines de génomes de virus A (H1N1) ont été décryptés», relève Sylvie van der Werf. Surtout, il n'a pas été décrit de transmission de ces virus mutés d'une personne à l'autre. «LA PRINCIPALE HYPOTHESE EST QUE CETTE MUTATION SE DEVELOPPE CHEZ LES MALADES, MAIS IL FAUT LE VERIFIER», insiste la virologue. En France, un examen complet du génome viral est pratiqué systématiquement chez les patients atteints d'une forme grave de grippe A ou décédés. Et pas seulement pour rechercher la mutation D222G. Les centres de référence surveillent comme le lait sur le feu toute modification des virus grippaux susceptible d'accroître leur virulence, ou d'induire une résistance aux médicaments antiviraux.
Reste que les mutations de ces virus sont un phénomène extrêmement banal, pour ne pas dire permanent. «Comme tous les virus à ARN, ceux de la grippe se multiplient avec des enzymes, les polymérases, qui ne fonctionnent pas très bien, explique le Pr Patrick Berche, microbiologiste à l'hôpital Necker (Paris). La fréquence des mutations varie de 1 pour 10 000 à 1 pour 100 000.» Ce qui est très élevé sachant qu'en six heures, une seule cellule produit plus de 1 000 virus. En quelques jours, un malade héberge ainsi plusieurs milliards de virus. «En fait, UN PATIENT GRIPPE A DANS SON ORGANISME NON PAS UN SEUL VIRUS GRIPPAL MAIS UN PATCHWORK, précise le Pr Claude Hannoun. La plupart du temps, ces mutations sont sans conséquences. Dans certains cas, les virus mutés deviennent prépondérants sur les autres.» |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Dec 02, 2009 4:56 pm Post subject: VAX ADJUVANTE:BE: LA PLAINTE DES FEMMES ENCEINTES IGNOREE ! |
|
|
VACCIN H1N1 TOXIQUE : BELGIQUE : LA DEMANDE DES FEMMES ENCEINTES A ÉTÉ DECLAREE « NON FONDEE » PAR L’INJUSTICE BELGE !!!
Chers amis,
APRÈS QUE LA DEMANDE DE PROCÈS LANCÉE PAR LE GROUPE BELGE « INITIATIVE CITOYENNE » AFIN D’ARRÊTER LA CAMPAGNE CRIMINELLE DE VACCINATION AIT ÉTÉ DÉBOUTÉE PAR LE TRIBUNAL DES RÉFÉRÉS DE BRUXELLES IL Y A UN MOIS, VOICI QU’UNE SECONDE PLAINTE CITOYENNE EST IGNORÉE PAR L’INJUSTICE BELGE !!!
La Belgique et le Canada sont les SEULS pays assez fous que pour avoir autorisé l’utilisation de vaccins adjuvantés (donc doublement toxiques) sur des femmes enceintes et nourrissons.
DES CITOYENNES BELGES, QUI SONT ENCEINTES, AVAIENT DONC ENTREPRIS UNE ACTION EN JUSTICE PAR RAPPORT À CE TRISTE ÉTAT DE FAIT… EH BIEN, CETTE VIENT D’ÊTRE REJETÉE COMME ÉTANT SOI-DISANT « NON FONDÉE » !
PARCE QUE, VOYEZ-VOUS, POUR LA « JUSTICE » BELGE, QUI EST VENDUE AUX POLITICARDS ET AUX INSTANCES EUROPÉENNES, IL EST « NON FONDÉ » QU’UNE CITOYENNE ENCEINTE DÉFENDE SA SANTÉ, SA VIE AINSI QUE CELLE DE SON BÉBÉ !
NOUS VIVONS BIEN DÉSORMAIS DANS UNE SOCIÉTÉ TOTALITAIRE (CF. LA LOI D’EXCEPTION ADOPTÉE EN BELGIQUE EN CAS DE « PANDÉMIE »), INJUSTE ET INHUMAINE !
Le groupe Initiative citoyenne, lui, après son premier procès, avait porté appel. Etant donné l’horrible corruption des juges et magistrats de Belgique, il y a hélas fort à parier que ses efforts louables seront écrasés par l’appareil corrompu de l’Injustice belge…
NOUS N’AVONS DONC PLUS LE CHOIX, EN BELGIQUE : PUISQUE LA JUSTICE EST ACHETÉE ET POURRIE, PUISQUE NOUS NE POUVONS PLUS COMPTER SUR ELLE POUR DÉFENDRE NOS DROITS, NOS LIBERTÉS ET NOS VIES, NOUS ALLONS DEVOIR FAIRE JUSTICE NOUS-MÊMES, ET PASSER PAR UNE RÉVOLUTION EN BONNE ET DUE FORME !
MORT AUX POURRIS DE L’INJUSTICE, DU GOUVERNEMENT DICTATORIAL ET DES ÉLITES MONDIALISTES !
L’article révoltant, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
Source : http://initiative.citoyenne.over-blog.com/article-la-justice-a-rendu-sa-decision-dans-l-affaire-des-femmes-enceintes--40438925.html
Mercredi 2 décembre 2009
LA JUSTICE A RENDU SA DECISION DANS L'AFFAIRE DES FEMMES ENCEINTES...
Namur, le 1° décembre 2009
Communiqué de presse d’Initiative Citoyenne sur la décision du tribunal dans l’affaire des femmes enceintes pour un vaccin sans adjuvant :
Initiative Citoyenne vient tout juste de prendre connaissance de la décision du tribunal dans cette affaire. DANS SON ORDONNANCE DU 1° DECEMBRE 2009, LE JUGE A EN EFFET DECLARE LA DEMANDE RECEVABLE… MAIS NON FONDEE.
INITIATIVE CITOYENNE NE PEUT COMPRENDRE CETTE DECISION COMPTE TENU DES ELEMENTS DE PREUVE FOURNIS EN APPUI DE LA DEMANDE ET DE LA DECISION DE PLUSIEURS AUTRES PAYS EN EUROPE ET AILLEURS DE SE PROCURER DES VACCINS SANS ADJUVANT POUR LES GROUPES « A RISQUE ».
OUTRE QUE LES FEMMES ENCEINTES DE NOTRE PAYS CONTINUENT D’ETRE DISCRIMINEES PAR RAPPORT A CELLES DES USA, DU CANADA, DE FRANCE, D’ESPAGNE OU ENCORE DU LUXEMBOURG OU UN VACCIN SANS ADJUVANT EST MIS A LEUR DISPOSITION, IL EST A NOTER QUE L’ORDONNANCE FAIT FI DE LA LIBERTE THERAPEUTIQUE, POURTANT CONSACREE DANS L’ARRETE ROYAL SUR L’ART DE GUERIR (article 11 de l’AR n° 78 sur l’Art de guérir).
Ce jugement participe de la confiance aveugle que les institutions continuent d’avoir envers les instances internationales comme l’agence européenne du médicament (EMEA) et l’OMS tout en ne parvenant pas à expliquer pourquoi la Belgique s’entête là ou d’autres Etats se sont adaptés en cours de route.
L’état belge a estimé devoir invoquer la « plasticité du principe de précaution », c'est-à-dire sa capacité de s’adapter alors que sa rigidité actuelle ne fait que démontrer qu’il s’enfonce dans un tunnel et devra en supporter les conséquences.
Ainsi, SI ON PEUT LIRE DANS UN ARTICLE DU 26 NOVEMBRE QUE MADAME ONKELINX A RECEMMENT RENCONTRE LES VICTIMES DU SOFTENON (THALIDOMIDE) ET A AFFIRME VOULOIR « VOIR COMMENT ON PEUT CONTINUER A S'EXCUSER DES ERREURS DU PASSE » IL EST A DEPLORER QU’ELLE NE FASSE PAS TOUT SON POSSIBLE POUR EVITER D’AVOIR A S’EXCUSER ULTERIEUREMENT DES DOMMAGES QUI SERONT D’AUTANT PLUS DOULOUREUSEMENT VECUS QU’ILS AURAIENT PU ETRE EVITES [1]….
L’équipe d’Initiative Citoyenne.
[1] http://www.scribd.com/doc/23220984/Communique-de-Presse-Femmes-Enceintes |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Thu Dec 03, 2009 7:51 am Post subject: PAYS-BAS : 2 ENFANTS MEURENT APRES AVOIR ETE VACCINE ! |
|
|
VACCIN H1N1 TOXIQUE : PAYS-BAS : 2 ENFANTS DECEDENT SUITE AU VACCIN H1N1 !!!
Chers amis,
La danse macabre des victimes du vaccin H1N1 continue…
DEUX ENFANTS (DE 3 ET 2 ANS) SONT DECEDES AUX PAYS-BAS SUITE A L’INOCULATION DU VACCIN H1N1 EMPOISONNE !
Ni le nom, ni le village d’origine des petites victimes ne sont dévoilés par la presse putassière, sans doute afin que l’on ne puisse obtenir ni les impressions ni le témoignage direct des parents…
CES ENFANTS ETAIENT SAINS AVANT LA VACCINATION. UN DE CES 2 ENFANTS A FAIT UN PROBLEME CARDIAQUE MORTEL 5 JOURS APRES LE VACCIN, L’AUTRE A ATTRAPE UNE FORTE FIEVRE, ET EST DECEDE LE JOUR SUIVANT LA VACCINATION.
Comme d’habitude, le centre, vendu aux autorités sanitaires, a fait son travail criminel de corrompu, en prétendant qu’il n’y avait « aucune relation de cause à effet » entre la vaccination et la mort… Une sinistre ritournelle que l’on commence à entendre dans tous les pays !
NEANMOINS, AUCUNE AUTRE CAUSE AUX DECES N’A ETE TROUVEE, nous dit l’article ! Une déclaration qui en dit long…
Bien sûr, le centre, comme dans les autres pays, n’a « pas été capable » de dire quand la cause officielle et définitive du décès serait donnée. Nous pouvons déjà parier que l’on trouvera des causes débiles, tout à fait fausses et qui n’auront rien à voir avec le vaccin, aux décès de ces deux bambins.
C’est à se demander comment les gens ne font pas le rapprochement… et comment des plaintes ne sont pas déposées contre les autorités politiques et sanitaires.
Nous entendrons encore parler de nombreux cas de ce genre, hélas, étant donné les produits extrêmement nocifs contenus dans ce vaccin non testé.
Les tombes commencent à se remplir…
L’article, ci-dessous.
BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
Source : http://www.hln.be/hln/nl/4311/Mexicaanse-griep/article/detail/1036777/2009/12/02/Onderzoek-in-Nederland-naar-overlijden-peuters-na-griepprik.dhtml
ENQUETE AUX PAYS-BAS APRES QUE DES BAMBINS SOIENT DECEDES SUITE AU VACCIN CONTRE LA GRIPPE
Le centre des effets secondaires Lareb a obtenu, après le premier tour de vaccination contre la grippe mexicaine aux Pays-Bas, DEUX RAPPORTS D'ENFANTS QUI SONT DECEDES PEU APRES LA VACCINATION. Dans les deux cas, des recherches plus approfondies sont en cours, a fait savoir le centre.
UN ENFANT DE 3 ANS A EU UN SERIEUX PROBLEME CARDIAQUE ET EST MORT CINQ JOURS APRES LA VACCINATION. "Il n'y a aucune preuve d'une relation avec la vaccination", a déclaré le centre, alors que ce cas fait l’objet d’une enquête plus approfondie.
AUCUNE AUTRE CAUSE TROUVEE
Suite à la piqûre du vaccin, LE DEUXIEME ENFANT A ATTRAPE DE LA FIEVRE ET UN EST DECEDE UN JOUR APRES L'ADMINISTRATION DU VACCIN. « EN DEHORS DE LA FIEVRE, cet enfant de 2 ans n’avait pas d'autres symptômes qui indiquent une relation avec l'administration du vaccin contre la grippe, mais il n'y a pas non plus d’autre cause évidente du décès qui a été trouvée, a dit (le centre) Lareb.
Le Centre néerlandais des effets secondaires n’a pas été capable de dire combien de temps cela prendrait pour que la cause définitive du décès ait été décidée. |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Thu Dec 03, 2009 2:30 pm Post subject: |
|
|
Qui gouverne reellement la France ?
source: http://www.dailymotion.com/video/x9us1s_qui-gouverne-la-france-1-de-7_news
François Asselineau expose l'évolution de l'indépendance de la France, notamment à travers la construction européenne. Une conférence très intéressante, avec de nombreuses informations que nous n'avons JAMAIS entendues dans nos chers médias officiels, et qui montrent à quel point il nous faut, à nous le peuple français, reprendre le pouvoir.
COM: Vidéo d'une conférence de deux heures qui nous explique très bien comment les USA nous gouvernent via les fonctionnaires de l'UE et par quels mécanismes nos politiques ont perdu toutes capacités a décider des politiques importantes pour le pays.
Interdiction de débattre sur toutes une série de sujets tabou...exemple ….Le transfert des fonds dans l'UE …... En 2005 la France donne 19 milliards à l'UE qui en reverse 12 …. Merci l'Europe ….. Par la propagande nous fait croire que l'Europe nous finance et aide la recherche et autres foutaises. Elle le fait avec NOTRE ARGENT Mais avant cela elle prélève les plantureux salaires et frais de fonction accordés à ces seigneurs (dont beaucoup sont nommés à vie...).
En résumé, le piège européen tel qu'il a été conçu par les américains est de noyer l'Allemagne et surtout la France avec une multitude d'autres états afin de rendre impossible toute politique cohérente et surtout de faire de ces pays de nains sur l'échiquier international.
François Asselineau est diplômé d’HEC, ancien élève de l’ENA, inspecteur général des finances, conseiller de Paris, ancien porte-parole du RPF-IE, président de l'UPR (Union Populaire Républicaine). Ce proche de Charles Pasqua est un gaulliste pur jus _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Thu Dec 03, 2009 5:15 pm Post subject: |
|
|
MORCEAU DE PROPAGANDE DES CRAPULES
USA : Geithner s'engage à ramener le déficit à 3% du PIB à moyen terme (c'est nvx cela vient de parraître...plus c'est gros mieux cela passe... )
Regardez la vidéo qui est dans le post précédent elle explique aussi comment à travers la mondialisation l'oligarchie US a mondialisé sa dette EN DOLLAR et s'est aussi payée des achats extravagants sur toute la planète avec de la fausse monnaie.
L'arnaque devient de plus en plus visible et le coup des lingots en tungstène n'est pas un simple fait divers de faible ampleur. Cela signifie que le reste du monde s'est fait déposséder d'une partie de sa richesse par une bande d'escrocs bien rodés et présents dans tous les rouages du système.
Pas étonnant qu'ils ai prévu 650 camps d'internements aux USA. Lorsque les cadavres vont refaire surface le peuple risque bien de se révolter. Aux dernières nouvelles les cadres de Goldman Sach demandent des ports d'armes en pagaille.
Il faut sortir au plus vite du piège européen et de l'euro, rétablir la souveraineté de l'état de droits avec ses frontières, récupérer le contôle de la monnaie, revoir l'actionnariat des médias, reprendre le contrôle des sociètès liées aux besoins essentiels (eau, énergie, santé, enseignement) nationnaliser les banques zombies, rétablir la légitimité de la langue française, établir des traités internationnaux basés sur le respect mutuel entre les peuples et fouttre tous ces atlantistes de m... à la poubelle. (Je sais cela n'arrivera pas, mais bon .... on peut rêver un peu non ?) _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Dec 04, 2009 10:15 am Post subject: UN ETUDE PROUVE QUE LE TAMIFLU BOOSTE LE VIRUS H1N1 ! |
|
|
VITAL ! CONFIRMATION DE L’EFFET DANGEREUX DU TAMIFLU : UNE ETUDE CHINOISE PROUVE QUE LE TAMIFLU BOOSTE LE VIRUS H1N1 !!!
Chers amis,
Depuis le temps que nous disions que le Tamiflu (dont la molécule est nommée oseltamivir) aggrave la grippe A/H1N1 (provoquant même une surinfection qui peut se révéler mortelle) !
AUJOURD’HUI, NOUS RECEVONS LA PREUVE ABSOLUE SELON LAQUELLE LE TAMIFLU (OSELTAMIVIR) BOOSTE LE VIRUS H1N1 ET RENFORCE L'INFECTIOSITE DU H1N1 !
UNE ETUDE CHINOISE REALISEE A PEKIN A MIS LES EFFETS NOCIFS DE CE MEDICAMENT EN EVIDENCE, SIGNALANT QU’UN EFFET STIMULANT (DE L’OSELTAMIVIR) SUR L'INFECTION VIRALE A ETE OBSERVE, PARTICULIEREMENT AVEC LES PARTICULES PSEUDOTYPEES DU H1N1 DE 2009 H1N1, A DES CONCENTRATIONS D’OSELTAMIVIR SUPERIEURES A 0,025 μM. DES ESSAIS PLUS APPROFONDIS SUR DEUX SOUCHES SAUVAGES DU VIRUS H1N1 DE 2009 ONT CONFIRME CES CONSTATATIONS.
N’ACCEPTEZ DONC JAMAIS DU TAMIFLU POUR SOIGNER LA GRIPPE : IL NE FAIT QU’AUGMENTER L’INFECTION !
L’étude chinoise au complet peut être achetée à l’adresse suivante : http://www.sciencedirect.com/science?_ob=ArticleURL&_udi=B6WBK-4XJWD10-8&_user=10&_coverDate=12/25/2009&_rdoc=1&_fmt=high&_orig=browse&_sort=d&view=c&_acct=C000050221&_version=1&_urlVersion=0&_userid=10&md5=7077cf5c07136bd5766adb7cee9cfd36
L’article, ci-dessous…
NON AU TAMIFLU ! NON AU VACCIN H1N1 TOXIQUE ! Vic.
Source : http://www.sciencedirect.com/science?_ob=ArticleURL&_udi=B6WBK-4XJWD10-8&_user=10&_coverDate=12/25/2009&_rdoc=1&_fmt=high&_orig=browse&_sort=d&view=c&_acct=C000050221&_version=1&_urlVersion=0&_userid=10&md5=7077cf5c07136bd5766adb7cee9cfd36
L'OSELTAMIVIR RENFORCE L'INFECTIOSITE DU VIRUS H1N1 DE 2009 IN VITRO
Etude effectuée par Xiaojing Lin, Jianfang Zhou, Yonghui Zhang, Jia Wu, Fengwei Zhang, Zi Li, Ye Zhang, Shengli Bi, Yuelong Shu (yshu@cnic.org.cn ) et Yue Wang (euy-tokyo@umin.ac.jp ).
Laboratoire principal de l’Etat en virologie moléculaire et en génie génétique, Institut national pour le contrôle et la prévention des maladies virales, Centre chinois pour le contrôle et la prévention des maladies, Yingxin Street 100, Xuanwu District, Beijing 100052, République populaire de Chine.
Reçu le 3 octobre 2009, disponible en ligne 29 octobre 2009.
Résumé
L'oseltamivir, inhibiteur de la neuraminidase, a été identifié comme ayant une activité anti-grippale significative en pratique clinique. Toutefois, son efficacité n'a pas été vérifiée dans suffisamment de sous-types de virus de grippe A, et particulièrement pour le virus de la pandémie actuelle, le H1N1. In vitro, en utilisant notre système de particules pseudotypé de la grippe, l'oseltamivir a affiché d'importants effets inhibiteurs sur l'activité virale de la neuramidase et sur la libération de particules pseudotypées. INVERSEMENT, UN EFFET STIMULANT SUR L'INFECTION VIRALE A ETE OBSERVE, PARTICULIEREMENT AVEC LES PARTICULES PSEUDOTYPEES DU H1N1 DE 2009 H1N1, A DES CONCENTRATIONS D’OSELTAMIVIR SUPERIEURES A 0,025 μM. DES ESSAIS PLUS APPROFONDIS SUR DEUX SOUCHES SAUVAGES DU VIRUS H1N1 DE 2009, le A/California/07/09 et le A/Sichuan/1/09, ainsi que sur un virus de la grippe saisonnière, le A/Baoan/51/2008, ONT CONFIRME CES CONSTATATIONS.
Mots-clés : Oseltamivir; virus de la grippe A virus (H1N1)
Abréviations: HPAI A (H5N1) : virus grippal aviaire de type A et hautement pathogène; HA : hémagglutinine; NA : neuraminidase; pp : particules pseudotypées. |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Sat Dec 05, 2009 12:20 pm Post subject: |
|
|
Climategate: pourquoi les médias français gardent le silence
http://www.marianne2.fr/Climategate-pourquoi-les-medias-francais-gardent-le-silence_a182984.html
Passages......
Depuis plusieurs semaines, les journaux anglo-saxons font leurs choux-gras du « climategate » : des soupçons de manœuvres dans les milieux scientifiques pour balayer les arguments des climato-sceptiques. Cette affaire a été largement ignorée en France
.....................
En France, le débat reste figé. Gelé, même. Les Arthus Bertrand, Hulot et autres Al Gore, VRP médiatiques du catastrophisme climatique nous l’ont rabaché : « tous les experts sont d’accord ». Circulez, y’a rien à voir. L’affaire a fait pschitt avant même que d’avoir pu être évoquée. Comme si la recherche de la vérité pouvait se passer du doute. A l’ouverture du sommet de Copenhague, aucune tête ne doit dépasser. Greenwashés comme jamais, tout de vert vêtus, les médias ont déjà prévu leurs dossiers spéciaux: Laurence Ferrari, vêtue d’une grosse capuche contre le froid, envoyée filmer des ours sur la banquise. TF1 a choisi d'aider cette noble cause en diffusant un indice CO2 mensuel, sorte de CAC 40 de la pollution atmosphérique. La planète est à l’agonie et la banquise fond à vue d’œil. Il faut du vert, rien que du vert. Partout. Daniel Cohn Bendit a été promu rédacteur en chef du Nouvel Obs. Comme si mettre le vieux Dany à la Une faisait repousser les glaciers
Com:
D'aprés Tarpley ou Alex Jones, la fraude au climat est une des armes du gvt mondial par laquelle ils installent un fascisme 'vert''. En France les nouvelles normes de construction impliquent du TRIPLE vitrage. (entre autre) _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Sat Dec 05, 2009 1:30 pm Post subject: |
|
|
Dans sa lettre d'information de ce début décembre, LIESI nous livre qq infos intéressantes.
Et de ce point de vue, les résultats ne sont pas favorables pour les partisans d’une guerre bactériologique contre les populations. En effet, par
exemple en France, sous la pression de son personnel, la Direction générale de la gendarmerie nationale vient de modifier son positionnement concernant la vaccination A/H1N1 des personnels civils et militaires (5.)
Jusqu’ici prévalait la circulaire 106084 du 8 septembre 2009, stipulant que les personnels de la gendarmerie « sont tenus de se soumettre à la vaccination A/H1N1 ».
note de bas de page
5. Conformément au Code de la santé publique, Art L. 1111-4 : « Aucun acte médical, ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne ». Par message du 6 novembre 2009, le Chef du Bureau du Renseignement de la Direction générale de la gendarmerie nationale S.O.E / S.D.D.O.P confirme « que le
plan de vaccination des personnels civils et militaires de la gendarmerie nationale a été suspendu. Parallèlement, de nouvelles dispositions internes, visant à soumettre la vaccination A/H1N1 au strict volontariat et à en préciser les modalités pratiques, sont en cours de signature au niveau des plus hautes autorités de la gendarmerie nationale ».
Autre note de bas de page:
(6 ) Le 16 novembre 2009, Washington a publié un document avertissant qu’en cas de pandémie, l’administration fédérale se réserve le droit de fermer les sites Internet, faisant toutefois une exception pour les sites boursiers… Le commentaire des autorités signale l’importance du rôle dévolu au Department of Homeland Security dans ce genre de circonstances
Il est intéressant de savoir qu’une compagnie d’assurances irlandaise, Medisec Ireland, qui regroupe plus de 2 000 médecins généralistes du pays, vient de déconseiller à un millier de médecins généralistes l’administration du vaccin
contre la grippe porcine à leurs patients. Ce, malgré l’avis du directeur des services de santé (HSE) qui sollicite le concours des médecins de famille pour inoculer le vaccin contre la grippe porcine à des patients ayant un état pathologique le justifiant. Le HSE estime que les médecins inscrits dans une vaste campagne de vaccination, dite préventive par le
gouvernement irlandais, vaccineront tout au plus 400 000 de leurs patients.
COM: le reste de la lettre reprend des infos que nous avons l'habitude de traiter dans ce forum, a savoir la collusion des politiques dans le scandale des vaccins, la pression mise sur l'Ukraine, la manipulation généralisée des médias. _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sat Dec 05, 2009 5:16 pm Post subject: FR : MENACES SUR LES PARENTS QUI REFUSENT LA VACCINATION ! |
|
|
REFUS DE VACCINATION : FRANCE : LA PRESSE PUTASSIERE CULPABILISE ET MENACE LES PARENTS !!!
Chers amis,
Voici encore une pièce maîtresse de menaces voilées via les journaleux prostitués. Nous allons étudier, via l’article qui suit, la façon dont le pouvoir, via les putes asservies des mass médias, fait culpabiliser les gens… tout en les avertissant des « conséquences » qui les attendent s’ils ne rentrent pas dans le rang des conformistes.
Vous allez voir comment, en partant du vaccin H1N1 qui n’est pas (encore) officiellement obligatoire, on en profite pour parler subitement des vaccins OBLIGATOIRES pour tous les enfants. Ce dérapage n’est bien sûr pas anodin, ni le fruit du hasard… Il s’agit, une fois encore, de PREPARER LES ESPRITS à la vaccination obligatoire, et de présenter cette vaccination obligatoire, déjà banalisée pour certains vaccins chez les enfants en France, comme quelque chose de soi-disant « bénéfique » et de logique, CAR DECIDE PAR LES AUTORITES.
Ainsi, on met en exergue l’exemple d’une mère qui a refusé de faire vacciner ses enfants, et on la cloue au pilori via l’avis cinglant (et cinglé)… d’une PEDIATRE ( = médecin vendue à l’industrie pharmaceutique et formée pour croire aux soi-disant « bienfaits » des vaccins) ! On va même plus loin, parlant de « négligence parentale très grave », voire même de « maltraitance » !
C’est donc ainsi que l’on ose STIGMATISER les parents qui refusent de faire vacciner leurs enfants ! A la limite, c’est à peine si l’on n’associe pas ces parents qui refusent les poisons vaccinaux à des pédophiles ou des meurtriers. Abominable !
Mais les crapules de la presse ne s’arrêtent pas en si bon chemin : elles en profitent pour MENACER et rappeler en détail aux parents à qui l’envie viendrait de ne pas faire vacciner leurs enfants avec les si « bons » produits contenus dans les vaccins (hydroxyde d’aluminium, cellules cancéreuses d’animaux, thimérosal, merisol, squalène et autres poisons) quelles sont les SANCTIONS qui peuvent être prises à leur égard !!!
Enfin, l’article finit en signalant que certains pays en Europe exigent moins de vaccins (de façon très intéressante, nous apprenons que l’Espagne, en ce moment, ne possède AUCUN vaccin obligatoire), mais précise de suite que « LE SUJET SERA BIENTOT MIS SUR LA TABLE PAR LES DEPUTES EUROPEENS » !!!
Etant donné que nous vivons à présent dans la dictature sanitaire mondialiste de l’OMS et sous la tyrannie européenne du traité de Lisbonne, on est en droit de se douter que les pourris des autorités européennes, qui sont vendus à l’industrie pharmaceutique, n’hésiteront pas à rendre obligatoires les vaccins (voire tous les vaccins) dans tous les pays de l’Union européenne totalitaire !
L’horrible morceau de propagande, de menaces et de bourrage de crâne, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
Source : http://www.ecotidien.fr/2009/12/ces-parents-anti-vaccins/
CES PARENTS QUI SONT CONTRE LES VACCINS
Posté par : Marlene Schiappa le 3 décembre 2009 à 14 h 26 min
Un petit nombre de parents refuse de faire administrer les vaccins obligatoires à leurs enfants. EN ONT-ILS LE DROIT ? Quelles sont les conséquences ? Écotidien est allé à leur rencontre.
La campagne de vaccination contre la grippe A bat son plein. On annonce des milliers de morts, LA PEUR EST AU RENDEZ-VOUS et les longues heures de file d’attente devant les centres de vaccination n’arrêtent pas les parents persuadés de l’efficacité de ce vaccin. POURTANT, EN PARALLELE, UN SONDAGE CSA DE NOVEMBRE DERNIER AFFIRME QUE 76 % DES FRANÇAIS NE COMPTENT PAS SE FAIRE VACCINER, ET CE, MALGRE LES INVITATIONS REPETEES, LES PETITS COUPONS ENVOYES PAR COURRIER ET LA CONFERENCE DE PRESSE COMMUNE DE ROSELYNE BACHELOT ET DE BRICE HORTEFEUX.
Mais à côté de la grippe A, d’autres vaccins sont plus que conseillés : ils sont OBLIGATOIRES. Ainsi, Prévenar ou ROR sont des noms bien connus des jeunes parents qui voient les rendez-vous de vaccination puis de rappel marquer les premières années de leurs enfants. Tous les parents ? Non, pas tous. Notamment, CERTAINS CONVERTIS A LA PARENTALITE ONT DECIDE DE POUSSER LEUR MODE DE VIE « NATURE » A L’EXTREME, EN REFUSANT LES VACCINS.
« Je refuse tous les vaccins ! »
Maman d’une petite Nine, Amelle a 34 ans. CHEF DE PRODUITS DANS L’AGROALIMENTAIRE, ELLE EST LOIN DE LA CARICATURE DE LA MERE ANTI-VACCINS TELLE QU’ON SE L’IMAGINE. Dynamique et moderne, elle a pourtant fait le choix de se passer du vaccin contre les oreillons, entre autres. Ses arguments ? « Le vaccin rend malade pour rien. Injecter un produit chimique dans mon bébé, beuh ! Très peu pour moi. Plus personne ne meurt des oreillons de nos jours ! », affirme-t-elle avec certitude, en expliquant que sa fille a peu de chances d’être contaminée puisque 90 à 95 % des autres enfants sont vaccinés. Nous avons rapporté ces propos A UNE PEDIATRE, qui a évidemment bondi : « C’est inconscient et irresponsable ! tonne-t-elle. Les oreillons, c’est une maladie virale qui s’en prend aux glandes salivaires de l’enfant. Le virus ourlien est extrêmement douloureux pour l’enfant, aucun parent ne voudrait voir souffrir son bébé. De plus, s’il l’attrape à l’âge adulte, les conséquences sont dramatiques. » On parle entre autres de stérilité chez les hommes.
PAS DE VACCIN, PAS D’ECOLE
Outre les conséquences médicales et personnelles, L’ABSENCE DE VACCIN PEUT AVOIR DE NOMBREUX AUTRES EFFETS. PAR EXEMPLE, LA PETITE NINE N’AURA PAS LA POSSIBILITE DE S’INSCRIRE A L’ECOLE MATERNELLE EN L’ETAT. Carole B., employée au service affaires scolaires d’une mairie des Hauts-de-Seine, explique : « C’est le règlement. NOUS SOMMES TENUS DE VERIFIER QU’A MINIMA LES QUATRE INJECTIONS DE VACCINATION OBLIGATOIRES AIENT BIEN ETE FAITES AVANT L’ENTREE EN MATERNELLE. SI ELLES NE LE SONT PAS, NOUS N’ACCEPTONS PAS LES ENFANTS, TOUT SIMPLEMENT. » C’est ainsi que plusieurs familles se retrouvent sans école maternelle. « C’est tout de même, hors le règlement, une question de salubrité et de santé pour les autres enfants et pour les enseignants ! NOUS NE POUVONS PAS LAISSER ENTRER A L’ECOLE DES ENFANTS QUI SONT DES RESERVOIRS DE VIRUS POTENTIELS », souligne-t-elle.
Des conséquences lourdes
Pour l’école maternelle, il n’y a aucun recours possible, la mairie étant seule décisionnaire et l’école n’étant obligatoire qu’à partir de 6 ans.
Alors, après 6 ans, plus de vaccin obligatoire ? « NOUS SOMMES OBLIGES D’INSCRIRE TOUS LES ENFANTS DE 6 ANS ET PLUS », explique Anya, d’un IUFM de Bourgogne. Laquelle insiste sur les dommages collatéraux : « Si un parent ne vaccine pas son enfant, nous ne pouvons pas ne rien faire. Ne pas faire vacciner son enfant, c’est ne pas lui apporter les soins minimums et nécessaires, c’est donc considéré comme une NEGLIGENCE PARENTALE TRES GRAVE. C’est une FORME DE MALTRAITANCE. Si un enfant est présenté sans ses vaccins à jour, nous sommes obligés de faire un RAPPORT AUX SERVICES SANITAIRES ET SOCIAUX POUR LE SIGNALER. Ensuite, c’est à eux de mener leur enquête… »
Maladies, ACTION JURIDIQUE, ENQUETE SANITAIRE ET SOCIALE CONTRE LES PARENTS : ne pas faire vacciner ses enfants peut donc avoir de graves conséquences. Mais Amelle a choisi en toute conscience de prendre ces risques et de les faire prendre à sa fille : « QUE FAIT-ON DES VACCINS INTOXIQUES AU MERCURE, COMME L’AN DERNIER AUX USA ? » Paradoxalement, si en France quatre vaccins sont obligatoires, il n’en est pas de même partout en Europe. Ainsi, nos voisins de Grande-Bretagne ne rendent obligatoire que le BCG, sous certaines conditions, et EN ESPAGNE, AUCUNE VACCINATION N’EST OBLIGATOIRE. NE DOUTONS PAS QUE LE SUJET SERA BIENTOT MIS SUR LA TABLE PAR LES DEPUTES EUROPEENS.
Marlène Schiappa |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sun Dec 06, 2009 10:39 am Post subject: INTEL VEUT DES PUCES CEREBRALES D'ICI 2020 !!! |
|
|
CAPITAL ! LES CRAPULES DE CHEZ INTEL PARLENT DE PUCES PLACEES DANS LE CERVEAU DES GENS « AFIN DE CONTRÔLER DES ORDINATEURS »… D’ICI 2020 !!!
Chers amis,
Nous avions déjà vu la date de 2020 revenir de façon récurrente dans certains articles concernant les puces implantables (et notamment dans l’article concernant la puce neurale 2020 d’IBM – cf. http://www.rense.com/political/weapons/ibm_impl.htm )…
Cette date de 2020 semble constituer une date-butoir pour le puçage des êtres humains.
AUJOURD’HUI, L’ARTICLE QUI SUIT NOUS CONFIRME UNE FOIS DE PLUS, ET DE FAÇON DEFINITIVE, QUE 2020 REPRESENTE BIEN UN OBJECTIF EN TERMES DE PUÇAGE DES HUMAINS !
Ainsi, les crapules de chez Intel orientent à présent leurs travaux vers le décryptage du cerveau, l’analyse des pensées, AINSI QUE LA MISE AU POINT ET LA GENERALISATION DE PUCES IMPLANTABLES DANS LE CERVEAU DES HUMAINS ! LE TOUT, POUR 2020 !
Bien entendu, la PROPAGANDE « POSITIVISTE » ET MENSONGERE habituelle est mise en place pour arnaquer les imbéciles… Ainsi, par exemple, Intel parle de « facilités », mais qui cachent difficilement le but transhumaniste de ce projet (améliorer les capacités de l’être humain en le dénaturant et en le transformant en… autre chose).
Mais aussi, ON PRETEND QUE CES PUCES SERONT PLACEES DANS LE CERVEAU AFIN DE CONTROLER DES ORDINATEURS, ALORS QU’EN REALITE, C’EST TOUT LE CONTRAIRE QUI RISQUE DE SE PRODUIRE : EN EFFET, AVEC LES TRES DANGEREUSES PUCES BIDIRECTIONNELLES IMPLANTABLES DANS LE CERVEAU, ON POURRA SURTOUT CONTROLER COMME DES PANTINS LES ETRES HUMAINS IMPLANTES GRACE A DES ORDINATEURS ! L’ARTICLE QUI SUIT EST DONC UN TORCHON BOURRE DE DESINFORMATION !
MAIS CET ARTICLE EST IMPORTANT A PLUS D’UN TITRE, ET NOUS SIGNALE LES PROJETS ET LA FAÇON DONT LES MONDIALISTES COMPTENT S’Y PRENDRE POUR PARVENIR A LEURS FINS…
Je vous propose de découvrir à présent cet article, auquel j’ai ajouté mes commentaires afin de souligner les choses importantes ou de signaler ce qui est faux, déformé ou non dit.
BONNE REVOLUTION, BONNE LUTTE CONTRE LES PUCES IMPLANTABLES…OU BONNE TYRANNIE, BON ESCLAVAGE ET BONNE MORT ! Vic.
Sources : http://www.computerworld.com/s/article/print/9141180/Intel_Chips_in_brains_will_control_computers_by_2020?taxonomyName=Development&taxonomyId=11 et http://seotricksguide.info/?p=530
INTEL: DES PUCES DANS LE CERVEAU CONTRÔLERONT LES ORDINATEURS D’ICI 2020
Les ondes cérébrales remplaceront le clavier et la souris, appelleront les téléphones et changeront les chaînes de télévision
Sharon Gaudin
Le 19 novembre 2009 (Computerworld)
En 2020, vous n'aurez pas besoin d'un clavier et d’une souris pour contrôler votre ordinateur, disent les chercheurs d'Intel Corp. Au lieu de cela, les utilisateurs pourront ouvrir des documents et surfer sur le Web EN UTILISANT RIEN DE PLUS QUE LEURS ONDES CEREBRALES.
LES SCIENTIFIQUES DU LABORATOIRE DE RECHERCHE D'INTEL A PITTSBURGH TRAVAILLENT AFIN DE TROUVER DES MANIERES DE LIRE ET DE HARNACHER LES ONDES CEREBRALES DES HUMAINS (cf. http://www.computerworld.com/s/article/9110578/Intel_Human_and_computer_intelligence_will_merge_in_40_years ) DE SORTE QU’ELLES PUISSENT ETRE UTILISEES POUR FAIRE FONCTIONNER LES ORDINATEURS, LES TELEVISEURS ET LES TELEPHONES CELLULAIRES.
Commentaire : premier constat : ON EST DONC EN TRAIN DE PROPOSER D’IMPLANTER DANS LE CERVEAU D’ETRES HUMAINS DES CORPS ETRANGERS, DE DANGEREUSES PUCES, LE TOUT SOUS DES PRETEXTES DE FACILITE (changer de chaîne par la simple force de la pensée, manipuler un ordinateur sans les mains etc.) ! Il faudrait être complètement dingue pour accepter cela !
LES ONDES CEREBRALES SERAIENT HARNACHEES AVEC DES CAPTEURS DEVELOPPES PAR INTEL ET IMPLANTES DANS LE CERVEAU DES GENS.
Ces scientifiques disent que ce projet ne provient pas d’une scène d'un film de science-fiction - BIG BROTHER NE PLANTERA PAS DES PUCES DANS VOTRE CERVEAU CONTRE VOTRE VOLONTE. LES CHERCHEURS S'ATTENDENT A CE QUE LES CONSOMMATEURS VEUILLENT AVOIR LA LIBERTE DONT ILS POURRONT PROFITER EN UTILISANT CET IMPLANT.
Commentaire : nous avons ici un pur produit de l’abominable façon de penser liée à l’industrie et au nouvel ordre mondial. L’article proposé est tout à fait répugnant (une puce électronique dans le cerveau qui met la santé de la personne implantée en jeu et qui permet de manipuler cette personne comme un pantin), mais LES RACLURES DE BIDET QUI PROPOSENT CETTE PUCE APOCALYPTIQUE SONT EN TRAIN DE LA PRESENTER SOUS LE MEILLEUR JOUR POSSIBLE VIA DE LA PROPAGANDE MENSONGERE, AFIN DE TENTER ET DE SEDUIRE LES GENS DE SORTE QU’ILS DESIRENT, ACCEPTENT ET ADOPTENT « PAR EUX-MEMES » CETTE REPUGNANTE PUCE ! Notez que le diable, dans la Bible, est lui aussi un tentateur de la sorte… QUANT A LA SOI-DISANT « LIBERTE » QUE CETTE PUCE VA PERMETTRE, IL S’AGIT LA DU PLUS GROS MENSONGE JAMAIS INVENTE ! LA PUCE POURRAIT PERMETTRE DES FACILITES, CERTES, MAIS AU PRIX DU SACRIFICE DE TOUTE LIBERTE !
LA PUCE CEREBRALE BIDIRECTIONNELLE CONSTITUE L’OUTIL DE SUPPRESSION DE TOUTE LIBERTE CHEZ LES HUMAINS. EN EFFET, UNE PUCE CEREBRALE BIDIRECTIONNELLE AGIT DANS LES 2 SENS (2 DIRECTIONS) : ELLE PERMET A L’INDIVIDU D’AGIR DIRECTEMENT SUR L’EXTERIEUR, MAIS ELLE PERMET AUSSI A L’EXTERIEUR D’AGIR DIRECTEMENT SUR L’INDIVIDU, VIA LA PUCE ! C’EST AINSI QU’EN ENVOYANT LES ONDES ADEQUATES, ON PEUT ACTIONNER LA PUCE ELECTRONIQUE DANS LE CERVEAU DE LA PERSONNE (cela est permis via un émetteur/récepteur sans fil – de style Wi-Fi ou Bluetooth, avec tous les dangers sanitaires liés aux ONDES NOCIVES DU SANS FIL - qui est implanté dans le crâne). ACTIONNER CETTE PUCE PEUT PERMETTRE DE MULTIPLES EFFETS LIBERTICIDES ET DANGEREUX SUR LA PERSONNE : LUI FAIRE AVOIR DES HALLUCINATIONS VISUELLES OU AUDITIVES, PROVOQUER UNE CRISE D’EPILEPSIE, PROVOQUER UNE VERITABLE TORTURE EN ACTIONNANT LE CENTRE DE LA DOULEUR DU CERVEAU ( = UTILISATION DE LA PUCE COMME D’UNE ARME), PROVOQUER UNE EMOTION OU UN ETAT D’AME, AUGMENTER OU DIMINUER LA PRODUCTION DES HORMONES, CONTROLER LE COMPORTEMENT DE LA PERSONNE IMPLANTEE ET MEME LUI FAIRE EFFECTUER DES GESTES CONTRE SON GRE ! CE TYPE DE PUCE IMPLANTABLE N’AMENE DONC ABSOLUMENT PAS LA LIBERTE : ELLE AMENE SURTOUT L’ESCLAVAGE ABSOLU, QUI VA MEME JUSQU’A LA SUPPRESSION DU LIBRE-ARBITRE !
EN REALITE (ET CONTRAIREMENT A CE QUE LA CHAROGNE DE CHEZ INTEL DISAIT), BIG BROTHER EST DONC EN RELATION DIRECTE AVEC CETTE PUCE IMPLANTABLE (IL SE CACHE JUSTE DERRIERE), PUCE IMPLANTABLE QUI CONSTITUE L’OBJET ULTIME ET NECESSAIRE POUR POUVOIR S’INTRODUIRE DANS LE CORPS ET LES ESPRITS DES GENS, ET POUR SUPPRIMER TOUTE LIBERTE ! LA SEULE ET UNIQUE FAÇON D’EMPECHER CELA EST DE REFUSER EN BLOC TOUT IMPLANT CEREBRAL, ET DE RENDRE CETTE TECHNOLOGIE TOTALEMENT INTERDITE ET ABSOLUMENT ILLEGALE !
« Je crois que les êtres humains s’adaptent de façon remarquable», a déclaré Andrew Chien, vice-président de la recherche et directeur des recherches sur les technologies du futur aux laboratoires d'Intel. « Si vous aviez dit aux gens il y a 20 ans qu'ils transporteraient des ordinateurs tout le temps, ils auraient dit:« Je ne veux pas cela. Je n'ai pas besoin de ça ». A présent, vous ne pouvez pas les arrêter [de transporter ces dispositifs]. IL Y A BEAUCOUP DE CHOSES QUI DOIVENT ETRE FAITES D’ABORD, MAIS JE PENSE QUE [IMPLANTER DES PUCES DANS LES CERVEAUX HUMAINS] EST BIEN DANS LE CHAMP DE POSSIBILITE ».
Le chercheur ce chez Intel, Dean Pomerleau (cf. http://www.pittsburgh.intel-research.net/people/pomerleau/ ), a dit à Computerworld que les utilisateurs seront bientôt las de dépendre d'une interface informatique, et d'avoir à aller pêcher un appareil dans leur poche ou leur sac pour y accéder. Il a également prédit que les utilisateurs se fatigueront d'avoir à manipuler une interface avec leurs doigts.
Au lieu de cela, manipuleront tout simplement leurs différents appareils avec leurs cerveaux.
Commentaire : l’argument utilisé ici est toujours le même argument débile de « progrès » et de « facilité ». Et donc, VIA LA PURE PARESSE (COMMENT QUALIFIER AUTREMENT LE FAIT DE NE PLUS VOULOIR SE SERVIR DE SES MAINS ?), ON EST EN TRAIN D’ESSAYER DE SEDUIRE LES GENS AFIN QU’ILS SE LAISSENT IMPLANTER UNE PUCE DANS LE CERVEAU !!!
« Nous essayons de prouver que vous pouvez faire des choses intéressantes avec les ondes cérébrales », dit Pomerleau. « EN FIN DE COMPTE, LES GENS POURRAIENT ETRE DISPOSES A ETRE PLUS ATTACHES ... A DES IMPLANTS CEREBRAUX. Imaginez que vous puissiez surfer sur le Web avec la puissance de vos pensées ».
Commentaire : nous pouvons être certains que durant les 10 années qui nous séparent de 2020, une propagande abjecte (relayée bien sûr par les poufiasses de journaleux des mass médias) tentera de présenter les puces cérébrales sous les arguments les plus séduisants, les plus peRFIDes, les plus mielleux et les plus faux ! Cela commencera avec l’argument pseudo-médical, comme nous allons le voir un peu plus bas, mais DEJA NOUS POUVONS SENTIR UN AUTRE COURANT DE PENSEE QUI SURGIT POUR IMPOSER CETTE PUCE D’UNE FAÇON OU D’UNE AUTRE : LE COURANT DE PENSEE TRANSHUMANISTE, QUI SOUHAITE SOI-DISANT CONFERER DES « POUVOIRS AUGMENTES » AUX HUMAINS AFIN D’EN FAIRE DES SURHOMMES, BREF DES ÜBERMENSCH DIGNES DE LA PENSEE NAZIE ! LES TRANSHUMANISTES, CES DANGEREUX SAVANTS FOUS, VEULENT DEVENIR « AUTRE CHOSE » QUE DES HUMAINS… CELA EST D’AILLEURS TOUT A FAIT POSSIBLE VIA LA PUCE CEREBRALE : L’ETRE HUMAIN AINSI IMPLANTE OU MODIFIE RISQUE DE PERDRE UNE PARTIE DE SON HUMANITE, DE SA PERSONNALITE, DE SON IDENTITE, ET DE DEVENIR UN VULGAIRE CYBORG ET UNE MACHINE QUE L’ON PEUT MANIPULER COMME UN PANTIN ! LA VERITE, C’EST QUE CE COURANT TRANSHUMANISTE PUTRIDE VA SURTOUT CONFERER UN « NOUVEAU POUVOIR » AUX ELITES MONDIALES : LE POUVOIR TOTALITAIRE ULTIME : CELUI DE POUVOIR CONTROLER, MAITRISER ET INTERVENIR DIRECTEMENT SUR LES PENSEES ET LES ACTES DES POPULATIONS ET DES INDIVIDUS !!!
Pour arriver à ce point Pomerleau et ses coéquipiers de recherche de chez Intel, de la Carnegie Mellon University et de l'Université de Pittsburgh, travaillent actuellement sur le DECODAGE DE L'ACTIVITE CEREBRALE HUMAINE.
Pomerleau a dit que l'équipe a utilisé des machines d’imagerie par résonance magnétique fonctionnelle (IRMf ou Functional Magnetic Resonance Imaging ) pour déterminer que LE FLUX SANGUIN CHANGE DANS DES ZONES SPECIFIQUES DU CERVEAU EN FONCTION DU MOT OU DE L’IMAGE AUXQUELS QUELQU'UN PENSE. LES GENS ONT TENDANCE A MONTRER LES MEMES SCHEMAS CEREBRAUX POUR DES PENSEES SEMBLABLES, a-t-il ajouté.
Par exemple, si deux personnes pensent à l'image d'un ours ou entendent le mot « ours » mot ou même entendent un grognement d’ours, une NeuroImage montrerait une activité cérébrale similaire. EN GROS, IL EXISTE DES SCHEMAS STANDARD QUI SE MANIFESTENT DANS LE CERVEAU POUR DIFFERENTS MOTS OU IMAGES.
Commentaire : pour être tout à fait complet (et nous l’avions déjà vu dans des articles que je vous avais postés précédemment), LES SAVANTS FOUS ONT DECOUVERT QUE CHAQUE EMOTION, CHAQUE SENSATION, CHAQUE ETAT D’AME, CHAQUE TYPE DE PENSEE ET CHAQUE MOUVEMENT POSSEDENT UN SCHEMA D’ONDES SPECIFIQUES… EQUIPER UNE PERSONNE D’UNE PUCE CEREBRALE BIDIRECTIONNELLE ET D’UN EMETTEUR-RECEPTEUR D’ONDES EST DONC LA MEILLEURE GARANTIE DE POUVOIR CONTROLER ET MANIPULER L’INDIVIDU, MEME CONTRE LA VOLONTE DE CELUI-CI, ET DE LUI PROVOQUER DES SENSATIONS, DES COMPORTEMENTS, DES ETATS D’AME ET DES MOUVEMENTS DE FAÇON ARTIFICIELLE ! UN INDIVIDU AINSI IMPLANTE DEVIENDRAIT NI PLUS NI MOINS QU’UNE MARIONNETTE ANIMEE ET CONTRÔLEE A DISTANCE !
Pomerleau a dit que les chercheurs sont près d'obtenir la possibilité de construire une technologie de détection cérébrale dans un casque de série qui pourrait être utilisé pour manipuler un ordinateur. LA PROCHAINE ETAPE EST LE DEVELOPPEMENT D'UN MINUSCULE CAPTEUR, BEAUCOUP MOINS ENCOMBRANT, QUI POURRAIT ETRE IMPLANTE A L'INTERIEUR DU CERVEAU.
Commentaire : faites bien attention et relisez ce qui vient d’être dit, car IL Y A ICI UNE ENORME FAILLE DANS L’ARGUMENTATION DES CRAPULES DE CHEZ INTEL. SI L’ON PEUT DEJA DEVELOPPER UN CASQUE SANS FIL (NON IMPLANTABLE, LUI) QUI PERMET D’UTILISER UN ORDINATEUR PAR LA FORCE DE LA PENSEE, POURQUOI ALORS VOULOIR ABSOLUMENT IMPLANTER UNE PUCE DANS LE CERVEAU ? Ce serait redondant, inutile et même dangereux, puisque cela suppose de recourir à une opération invasive de neurochirurgie ! NOUS POUVONS DONC BIEN VOIR QU’IL EXISTE UNE AUTRE RAISON DE VOULOIR IMPLANTER UNE PUCE DANS LE CERVEAU DES GENS. UNE RAISON QUE L’ARTICLE NE CITE PAS, MAIS QUE JE VOUS AI LARGEMENT EXPLIQUEE : LA POSSIBILITE POUR LES ELITES DE CONTROLER LES INDIVIDUS IMPLANTES DE A A Z ! LA VOILA, LA SEULE ET UNIQUE RAISON POUR LAQUELLE ON TENTE D’IMPOSER SOURNOISEMENT (ET VIA LA TENTATION), CES REPUGNANTES PUCES CEREBRALES !
De telles recherches sur le cerveau ne se limitent pas à Intel et à ses partenaires universitaires.
Il y a presque deux ans, des scientifiques aux Etats-Unis et au Japon a annoncé que le cerveau d’un singe (cf. http://www.computerworld.com/s/article/9057319/Scientists_use_monkey_s_brain_signals_to_control_robot ) avait été utilisé pour contrôler un robot humanoïde. Miguel Nicolelis, professeur de neurobiologie à la Duke University et directeur de recherche sur ce projet, avait déclaré que les chercheurs espéraient ses travaux aideraient des personnes paralysées à marcher à nouveau.
Et un mois avant cela, un scientifique de l'Université de l'Arizona avait signalé (cf. http://www.computerworld.com/s/article/9050258/Scientist_Hybrid_computers_will_meld_living_brains_with_technology ) qu'il avait réussi à construire un robot guidé par le cerveau et les yeux d'un papillon de nuit. Charles Higgins, professeur agrégé à l'université, a prédit que dans 10 à 15 ans, les gens utiliseront des ORDINATEURS « HYBRIDES », FONCTIONNANT VIA UNE COMBINAISON DE TECHNOLOGIE ET DE TISSUS ORGANIQUES VIVANTS.
Commentaire : IL EST DONC BIEN CLAIR QUE CE GENRE DE RECHERCHE EST EFFECTUE ET FINANCE UN PEU PARTOUT, ET ENCOURAGE PAR LES MONDIALISTES. IL APPARAIT EGALEMENT DE FAÇON TRES NETTE QUE L’ON ESSAIE DE NOUS ASSOCIER ET DE NOUS RELIER PHYSIQUEMENT AUX MACHINES ! CET « ACCOUPLEMENT » CONTRE NATURE SE PRODUIRA VIA LES PUCES IMPLANTABLES ET VIA DES TECHNOLOGIES HYBRIDES MELANGEANT LA MACHINE ELECTRONIQUE ET DES TISSUS ORGANIQUES VIVANTS. CECI N’EST PAS DE LA FICTION : NOUS NOUS SOUVENONS D’AILLEURS TOUS COMMENT, IL Y A QUELQUES ANNEES, DES SAVANTS FOUS AVAIENT REUSSI A FAIRE FUSIONNER ET COMMUNIQUER UN NEURONE D’ESCARGOT AVEC UNE PUCE ELECTRONIQUE EN SILICONE. LA CREATION D’UN IMMENSE RESEAU INFORMATIQUE ET D’UNE SOCIETE D’ESCLAVES PUCES ET TOTALEMENT MANIPULABLES, RELIES AU RESEAU LE PLUS SOUVENT POSSIBLE, CREERAIT DONC LA FAMEUSE « MATRICE » QUI A ETE RENDUE CELEBRE PAR LE FILM DU MEME NOM (« MATRIX ») ! CETTE VISION APOCALYPTIQUE ET INTOLERABLE EST DONC (HELAS !) REALISABLE. MAIS IL NOUS FAUT REFUSER CATEGORIQUEMENT CETTE VISION QUE LES MONDIALISTES ET LEURS DOCTEURS MENGELE NOUS SOUFFLENT DIABOLIQUEMENT A L’OREILLE, SI NOUS SOUHAITONS RESTER HUMAINS ET LIBRES !
Nous avons bien entendu L’ARGUMENT PSEUDO-MEDICAL qui sert à couvrir tout ceci d’un voile de faux « humanisme » , et à convaincre les imbéciles de la soi-disant « utilité » et de la prétendue « bienfaisance » de ces puces implantables : la puce aiderait les paralysés à remarcher, les aveugles à voir etc. MAIS CETTE PUCE, PRESENTEE COMME UN « REMEDE », POSSEDE AUSSI DES EFFETS SECONDAIRE NON NEGLIGEABLES SUR L’ORGANISME : AINSI, PERSONNE NE PARLE DE LA DEGRADATION RAPIDE DES TISSUS CEREBRAUX PROVOQUEE PAR L’UTILISATION DES PUCES CEREBRALES, DES IMPULSIONS ELECTRIQUES ET DES ONDES QUI Y SONT LIEES ! Une fois encore, les mass médias corrompus couvrent de silence cet aspect répugnant des choses… DE MEME, LE FINANCEMENT DE CES RECHERCHES PAR DES MULTINATIONALES A L’ETHIQUE DOUTEUSE (VOIRE TOTALEMENT ABSENTE) OU MEME PAR LES MILITAIRES, EST TU DE FAÇON INACCEPTABLE !
Aujourd'hui, Pomerleau de chez Intel a dit que différents centres de recherche sont en train de développer des technologies afin de DETECTER L'ACTIVITE DEPUIS L'INTERIEUR DU CRANE.
"Si nous pouvons en arriver au point où nous pouvons détecter avec précision des mots spécifiques, vous pourriez dactylographier mentalement", a-t-il ajouté. "Vous pourriez composer des caractères ou des mots en pensant aux lettres qui défilent sur l'écran ou en tapant des mots entiers plutôt que leurs caractères individuels."
Pomerleau a également fait remarquer que plus les scientifiques en découvrent sur le cerveau, plus cela les aidera à concevoir de meilleurs microprocesseurs. Il a dit: « Si nous pouvons voir comment le cerveau fonctionne, alors nous pourrions construire des ordinateurs plus intelligents ».
Commentaire et conclusion : nous comprenons à présent pour quelle raison de plus en plus d’études concernant le cerveau jaillissent : non seulement pour aider à comprendre comment le cerveau fonctionne et comment guérir certaines maladies, MAIS AUSSI POUR SAVOIR, DE FAÇON DETOURNEE, COMMENT L’EXPLOITER, LE COURT-CIRCUITER ET LE MANIPULER, COMMENT L’ACCOUPLER A DES SYSTEMES ELECTRONIQUES AFIN DE FAIRE JAILLIR LA DICTATURE ABSOLUE ! Une fois que nous avons compris cela, nous ne pouvons plus accepter ce genre de technologie malfaisante et de projet « scientifique » malsain. NOUS N’AVONS PAS LE CHOIX : SI NOUS VOULONS RESTER HUMAINS ET UN TANT SOIT PEU LIBRES, NOUS DEVONS RENDRE CES RECHERCHES ET CES PUCES TOTALEMENT INTERDITES ET COMPLETEMENT ILLEGALES ! |
|
Back to top |
|
|
revelation
Joined: 04 Feb 2009 Posts: 27
|
Posted: Sun Dec 06, 2009 1:14 pm Post subject: |
|
|
L’envers du décors des camps de vaccination - Au secours !
’Source : Doctiossimo)
LE MOT D’ORDRE EST DE VACCINER A TOUS PRIX, QUELQUE SOIT LES RISQUES !
Aujourd’hui se tenait une manifestation d’étudiants infirmiers devant le ministère de la santé pour dénoncer la situation dont ils sont les victimes et l’organisation scandaleuse des centres de vaccinations.
Je me suis rendu à cette manifestation... Et j’ai appris des choses ! Environ un millier d’étudiants et "professeurs" sont venus, une délégation a été reçue par le ministère, mais rien, comme d’habitude dans les médias (si, 5 secondes sur TF1 qui ne disent rien sur le problème de fond).
Donc voilà la situation : depuis le 12 novembre, les centres de vaccination ont ouverts. La vaccination est faite par des étudiants infirmiers de troisième année, au départ volontaires. Puis il a fallut faire plus, et les réquisitions ont commencées.
- Des réquisitions illégales : un simple mail, des listes collectives, un coup de téléphone de la DDRAS. Rien d’écrit alors que la loi exige un courrier nominatif, signé par le préfet, afin de clarifier les horaires, les modalités de l’action, etc (on parle de santé quand même !
- Des menaces envers les étudiants et leur diplôme : Pendant plusieurs semaines, les infirmiers réquisitionnés se sont rendus aux centres, et aujourd’hui ils ont l’impression de s’être fait avoir. Vous ne venez pas vaccinez ? Alors vous serez recalé pour le diplôme d’État ! Mais surtout, tous doivent cesser leur stage indispensable pour leurs études, ils ne peuvent plus suivre les cours, ou sinon réussir à terminer un mémoire ou préparer des examens après des heures de réquisitions... d’autant plus que les professeurs/encadrants sont aussi réquisitionnés. Et du coup, les premières année et deuxième années se retrouvent... sans professeur ! Du coup la carotte est la suivante : vous venez vaccinez et vous aurez votre diplôme sans problème (il ne vaudra rien). Avec à la clé, la menace d’envoyer les gendarmes à domicile si l’on optempère pas !
- Les détails : Normalement, il était prévu deux séances de vacations par semaine, et non vaccinez presque sept jours sur sept, de 8 heures à 22 heures ! D’autant plus que les étudiants ne sont pas rémunérés, ils doivent prendre à leur charge les transports, et ils sont souvent envoyés à des dizaines de kilomètres de là où ils habitent.
- La situation dans les centres : De nombreux étudiants sont venus témoignés. Ils dénoncent, et ce n’est pas des cas isolés :
- le fait qu’il n’y ait pas de gant pour vacciner ! :ouch :
- le manque d’organisation généralisé
- le flou autour de la vaccination des jeunes enfants, pas de consignes claires, dose de 0,25 ou 0,50 ça change d’un jour à l’autre
- les aiguilles ne sont pas adéquates
- un enfant de 8 ans fait un malaise, rien pour y faire face, dans tout un gymnase un seul brancard, une seule fiole d’adrénaline...
- les horaires sont épuisants, leur travail non rémunéré, pas de possibilité de se restaurer ou de boire sur place
- au moindre accident ils seront les premiers à être accusés, non assuré (pas de papier officiel)
- vacciner à tous prix, même les enfants avec des vaccins adjuvantés !
- il n’y a aucun contrôle d’identité à l’entrée, vous ou moi pourrions nous présenter comme médecin ou comme infirmier, pas de problème !
- les chefs de centre de vaccination sont méprisants vis à vis des infirmières
- plusieurs cas de séquestration (si, si !) : les vestiaires avec les affaires des infirmières étaient fermés a clé par les chefs de centre pour qu’elles ne puissent pas partir !
Il y a donc un ras le bol général, puisque aujourd’hui il y a eu confirmation grâce à la délégation envoyée, que les réquisitions devaient se faire en bonne et du forme, et plus à l’encontre de la loi ! Pendant plusieurs semaines, ils se sont fait avoir mais maintenant le mot d’ordre est le suivant : ne plus répondre au coup de fil de la DRASS, ne rien signer, ne plus se rendre au réquisitions qui sont illégales.
Quelques témoignages sur internet :
Citation :
personnellement j’ai reçu une admonestation très forte car j’ai refusé de faire vacciner trois personnes (02 allergiques et un sous métothrexate) et des enfants de moins de 10 ans avec le vaccin avec adjuvant ; Nous sommes tous soumis à des pressions très fortes de la part des chefs de centre et de la DDASS avec menaces au nom de la réquisition et du devoir de réserve. un seul mot d’ordre vaccinez ! Je ne parle pas des bouleversements des emplois du temps prévenu le mardi à 10h30 par deux policiers (qui ne voulaient pas que je marque l’heure de la réception de la réquisition) j’ai du me présenter l’après midi même à 15h00 sous peine de menace et d’amende. Même s’il y a urgences ( ?) il y a des limites... Bien à vous tous
Citation :
On nous a aussi fait sous entendre que si on participait à la vaccination comme des gentils petits moutons et qu’on arrêtait notre rebellion, tout se passerait bien mais que sinon le DE serait menacé. Ils veulent nous supprimer une MSP, la belle carotte pour qu’on vaccine. On doit rester jusqu’à 22h30 sur les lieux de réquisition, même le dimanche maintenant. On nous a annoncé ça aujourd’hui, y’a vraiment un moment où il faut stopper ça !
http://www.infirmiers.com/forum/grippe-h1n1-et-requisition-esi-t95654-195.html
Les médecins risquent 3750 euros s’ils refusent la réquisition !
Citation :
Seul le médecin est tenu de déférer à une réquisition de l’autorité publique sous peine d’une amende de 3 750 euros (art. L 4163-7 du code de la santé publique), mais si une réquisition peut imposer à un professionnel de santé de se rendre dans un centre de vaccination pour y travailler, l’autorité publique ne peut contraindre un médecin à prescrire un produit qu’il estime faire courir un risque grave à un patient. Si ce produit n’est pas prescrit, un infirmier ne peut l’injecter.
http://www.droit-medical.com/perspectives/6-la-forme/648-medecin-infirmier-requisitionne-oblige-vaccinner#ixzz0YiD0ZvcU
Réquisitions, menaces, amendes, séquestrations, mise en danger des patients... Bonnes vaccination à tous.
http://newsoftomorrow.org/spip.php?page=imprimir_articulo&id_article=6962 |
|
Back to top |
|
|
revelation
Joined: 04 Feb 2009 Posts: 27
|
Posted: Sun Dec 06, 2009 3:07 pm Post subject: |
|
|
Encore du grand n'importe quoi...
Grippe A. Erreur de vaccination pour des enfants à Brest et Paimpol
Vaccins trop dosés pour 5 enfants à Brest (Finistère)
Lundi, suite à l'erreur d'une infirmière, cinq enfants âgés de moins de 3 ans ont reçu quatre fois la dose normale ! Soit un millilitre de vaccin au lieu des 0,25 ml recommandés. La Direction départementale des affaires sanitaires et sociales (Ddass) du Finistère l'a précisé hier soir, dans un communiqué.
Cette erreur inédite de quantité a été effectuée par une des infirmières qui préparent les doses. Elles le font à partir de flacons de 5 ml. « C'est une erreur isolée de manipulation », précise la docteure Dominique Le Goff, médecin inspecteur de la santé publique à la Ddass.
« Conformément à la procédure ministérielle, le centre de crise national en a été informé et les experts de l'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Affssaps) ont été saisis. » Les familles ont été informées. Les enfants sont suivis pas un médecin. Aucun effet indésirable n'a été signalé. « Les enfants peuvent souffrir de syndromes grippaux », indique la docteure tout en précisant qu'elle n'est pas « expert ». Les enfants ont reçu le Panenza, vaccin sans adjuvant. « Ils ne reçoivent pas le virus mais un antigène. » Ils n'auront sans doute pas besoin d'une deuxième injection.
Un vaccin adulte injecté à un enfant à Paimpol (Côtes d'Armor)
Lundi soir, une petite fille âgée de 3 ans a reçu par erreur un vaccin avec adjuvant normalement réservé aux adultes. L’enfant a donc reçu une double dose.
Aussitôt l’erreur identifiée, le centre a contacté la Direction départementale des affaires sanitaires et sociales (DDASS). Cette dernière a demandé aux parents de surveiller leur enfant durant 72 heures.
Depuis, la maman qui reste au chevet de sa fille déclare être isolée, sans aucun soutien. « Personne ne me dit rien sur les conséquences à court à moyen terme de cette erreur », se plaint-elle.
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Grippe-A.-Erreur-de-vaccination-pour-des-enfants-a-Brest-et-Paimpol_39382-1176114_actu.Htm |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Sun Dec 06, 2009 8:35 pm Post subject: |
|
|
Lu sur le site de JP Petit
LE GRAND CIRQUE ''OBAMA & Cie''
le président Obama devant les cadets de l'académie militaire de West Point, Etats-Unis, justifiant l'envoi de 30.000 hommes supplémentaires en Afghanistan.
Ce .. prix Nobel de la paix a choisi de refuser de signer le moratoire interdisant la fabrication de mines anti-personnel :
Source http://www.msnbc.msn.com/id/34136023/ns/politics-white_house
Com: Mais comment les gens n'ont ils pas encore ouvert les yeux sur l'énormité du show qui leurs est proposé ? _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
|