|
Bilderberg.org the view from the top of the pyramid of power
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Dec 14, 2009 3:50 pm Post subject: DE : LA PROVINCE DE BREME ANNULE SON CONTRAT H1N1 ! |
|
|
H1N1 : ALLEMAGNE : LA PROVINCE DE BREME VEUT ANNULER SON CONTRAT AUPRES DE L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE SUITE A LA TRES FAIBLE DEMANDE DE VACCINATION !
Chers amis,
Si la France et le Canada semblent être tombés dans le piège de l’affreux vaccin H1N1 toxique, il n’en va pas de même pour tout le monde !
AINSI, EN ALLEMAGNE, LA PROVINCE DE BRÊME VIENT DE DEMANDER UNE ANNULATION DES CONTRATS AVEC L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE ET LIÉS À LA VACCINATION H1N1, AFIN D’ÉCONOMISER DE L’ARGENT !
Seuls 4% de conformistes ont pris le vaccin H1N1 toxique dans cette province. Comme dans d’autres pays, on a réduit la vaccination à une seule dose au lieu de deux.
LES 96% RESTANTS DE LA POPULATION DE LA PROVINCE DE BRÊME SEMBLENT DONC AVOIR ÉTÉ BIEN INFORMÉS SUR LES DANGERS DU VACCIN H1N1 TOXIQUE ET LES DESSOUS DOUTEUX DU COMPLOT DE LA GRIPPE A, ET ILS REFUSENT LE VACCIN H1N1 EMPOISONNE !
La lutte contre le vaccin toxique se poursuit…
L’article, ci-dessous.
BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
Source : http://www.theflucase.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2220:german-state-wants-to-cancel-contract-over-unwanted-swine-flu-jabs&catid=1:latest-news&Itemid=64&lang=fr
UNE PROVINCE ALLEMANDE VEUT ANNULER SON CONTRAT SUITE AUX VACCINS NON DESIRES CONTRE LA GRIPPE PORCINE
Mercredi, 09 Décembre 2009 11:55
L’ÉTAT FÉDÉRAL DE BRÊME, EN ALLEMAGNE, A DIT QU’IL VEUT ANNULER SON CONTRAT EXISTANT AVEC LES COMPAGNIES PHARMACEUTIQUES POUR LA GRIPPE PORCINE EN RAISON DU FAIBLE INTÉRÊT MANIFESTÉ POUR LE VACCIN.
Seulement 4% environ de la population de Brême a reçu le vaccin contre la grippe porcine, selon des estimations des autorités locales, laissant cet état assis sur des millions de doses et dans la NÉCESSITÉ DE PAYER UNE FACTURE DE 30 MILLIONS D’EUROS POUR CES VACCINS INUTILISÉS.
BREME SOUHAITE ANNULER LES VACCINS COMMANDES CONTRE LA GRIPPE PORCINE
Il y a 1 h 14 min
Brême (DDP). LE PAYS DE BREME A L'INTENTION DE FAIRE PRESSION AUPRES DU FABRICANT POUR UNE ANNULATION DES VACCINS DEJA COMMANDES CONTRE LA GRIPPE PORCINE. Une porte-parole des autorités sanitaires a dit que cette requête du DDP est passée mercredi sous forme d’une lettre aux autres provinces. « Nous voulons qu’une APPROCHE COMMUNE POUR TOUTES LES PROVINCES soit atteinte avant Noël », a-t-elle dit.
Jusqu'à présent, à Brême, seulement environ quatre pour cent de la population se sont fait vacciner. Il est à ajouter que DORENAVANT, UNE SEULE DOSE DE VACCIN SERAIT NECESSAIRE AU LIEU DE DEUX, comme on le pensait initialement. Le vaccin commandé, qui devait être suffisant pour 30% de la population est, par conséquent, suffisant pour 60% de la population ", a déclaré la porte-parole. "Nous en aurons besoin, de toute façon."
Le problème est que les compagnies d'assurance ne payent que le coût des doses effectivement utilisées. La Basse-Saxe, par exemple, pourrait donc s'asseoir finalement sur un coût d’environ 30 millions d'euros. À Brême, il est prévu que l’état pourrait économiser environ un million d'euros en annulant les vaccins qui n'ont pas encore été livrés.
(DDP) |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Dec 14, 2009 4:38 pm Post subject: UN "DUOMO" DANS LA GUEULE DE BERLUSCONI !!! |
|
|
JUSTICE DIVINE : LE MILLIARDAIRE MONDIALISTE, SILVIO BERLUSCONI, SE FAIT BRISER LE NEZ ET 2 DENTS AVEC UNE STATUE D’UNE EGLISE (DUOMO) QUI LUI EST JETEE A LA FACE !!!
Chers amis,
ENFIN, UN DES AFFREUX MONDIALISTES A RÉCOLTÉ CE QUI LUI ÉTAIT DÛ !
SILVIO BERLUSCONI, L’ARROGANT ET RÉPUGNANT PRÉSIDENT-DESPOTE ITALIEN, QUI FAIT PARTIE DE L’ÉLITE MONDIALE, QUI JOUE SUR SA POSITION DE MILLIARDAIRE DES MASS MÉDIAS, QUI EST SUSPECTÉ D’ASSOCIATION AVEC LA MAFIA, DONT LES FRASQUES ET LA VIE DISSOLUE ONT FAIT LA UNE DE L’ACTUALITÉ ET QUI EST DOUBLÉ D’UN INFÂME RACISTE (C’EST LUI QUI A TRAITÉ OBAMA DE « BRONZÉ » À DEUX REPRISES), A FINALEMENT EU CE QU’IL MÉRITAIT !
LORS D’UN DISCOURS PENDANT LEQUEL IL AVAIT TENU DES MÉCONTENTS À L’ÉCART (= TECHNIQUE ANTIDÉMOCRATIQUE DIGNE DES TYRANS DU NOUVEL ORDRE MONDIAL), UN ENRAGÉ LUI A LANCÉ UNE STATUE DU DUOMO (DÔME DE LA CATHÉDRALE) EN PLEIN VISAGE !
RÉSULTAT : FRACTURE DU NEZ, 2 DENTS CASSÉES ET LA LÈVRE OUVERTE !
UN MONDIALISTE FRAPPÉ D’UNE ÉGLISE MINIATURE EN PLEINE POIRE : PERSONNELLEMENT, C’EST CE QUE J’APPELLE UN BON EXEMPLE DE LA JUSTICE DIVINE !
Les Italiens se montrent plus fûtés (et meilleurs tireurs) que les Irakiens : un « duomo » dans la gueule, c’est quand même plus efficace que le lancer d’une godasse !
Evidemment, les putes des mass médias insistent sur le fait que le type qui a lancé le duomo est un « fou furieux qui est suivi depuis 10 ans en psychiatrie » (MAIS EST-CE BIEN VRAI ? ON PEUT EN DOUTER, ÉTANT DONNÉ QUE LES MÉDIAS ITALIENS APPARTIENNENT… À BERLUSCONI ! )…
PERSONNE NE FAIT REMARQUER QU’À FORCE DE TENIR À L’ÉCART (PAR LA FORCE POLICIÈRE) LES MÉCONTENTS, LA COLÈRE POPULAIRE MONTE, ET QUE L’ON OBTIENT CE GENRE DE RÉSULTAT !
Les lopettes du gouvernement totalitaire italien dénoncent évidemment cet "acte de violence"... Mais leur violence à eux face à la population, personne n'en parle ! Un lèche-botte du gouvernement tyrannique italien va même jusqu’à parler d’acte de « terrorisme » ! Ben voyons ! Et puis quoi, encore ?
Que ceci serve de leçon aux dictateurs du nouvel ordre mondial : à force de réprimer le peuple, la pression monte, et la révolution pointe le bout du nez !
L’article ci-dessous, qui ressemble fort à un cadeau du Ciel ! Merci, Seigneur, pour ce Duomo bien ajusté !
Vic.
Source : http://fr.news.yahoo.com/4/20091214/tts-italie-berlusconi-ca02f96.html
SILVIO BERLUSCONI BLESSE AU VISAGE APRES UN DISCOURS A MILAN
il y a 1 heure 22 min
SILVIO BERLUSCONI A ETE BLESSE AU VISAGE PAR UN AGRESSEUR DIMANCHE SUR UNE PLACE DE MILAN ET A DU ETRE HOSPITALISE, LE NEZ FRACTURE ET DEUX DENTS BRISEES.
A l'issue d'un discours du Cavaliere derrière la place de la Cathédrale, UN HOMME S'EST APPROCHE DU PRESIDENT DU CONSEIL QUI PRENAIT UN BAIN DE FOULE ET LUI A LANCE UNE PETITE STATUE DU CELEBRE "DUOMO" DANS LE BAS DU VISAGE, RAPPORTE L'AGENCE DE PRESSE ITALIENNE ANSA.
L'agresseur, Massimo Tartaglia, 42 ans, suivi depuis dix ans pour des problèmes psychiatriques, a été arrêté, ajoute l'agence.
Evacué en voiture, le chef du gouvernement italien a été conduit à l'hôpital San Raffaele de Milan. "Je vais bien, je vais bien", a déclaré le chef du gouvernement, 73 ans, en sortant des urgences pour gagner une chambre de l'hôpital.
IL SOUFFRE D'UNE FRACTURE DU NEZ, DEUX DE SES DENTS ONT ETE CASSEES ET LES ENTAILLES SUR SES LEVRES ONT NECESSITE DES POINTS DE SUTURE, a précisé son médecin personnel, Alberto Zangrillo.
Aucune intervention chirurgicale n'a été nécessaire, a précisé Zangrillo, mais le président du Conseil pourrait rester hospitalisé pendant 48 heures. Une quinzaine de jours seront nécessaires pour son rétablissement, a encore dit le médecin.
Le ministre de la Défense Ignazio La Russa a précisé qu'il avait craint un moment que l'assaillant ne soit lynché par la foule. "C'est une bonne chose que la police l'ait emmené", a-t-il dit.
Cette agression a été aussitôt condamnée tant à droite qu'à gauche de l'échiquier politique.
Le président de la République, Giorgio Napolitano, a rappelé dans un communiqué qu'aucune divergence d'opinion ne pouvait justifier de tels agissements.
Gianfranco Fini, le principal allié de Berlusconi, a parlé d'une "triste journée" pour l'Italie. "Il est du devoir de l'ensemble des forces politiques de faire en sorte que l'Italie ne replonge pas dans les années de violence", a-t-il ajouté en évoquant les "années de plomb" des années 1970.
"Ce qu'ils ont fait à Berlusconi, c'est un acte de terrorisme", a réagi le dirigeant de la Ligue du Nord, Umberto Bossi, interrogé par Ansa. "Nous ressentions depuis un certain temps un climat oppressant et ce qui s'est passé aujourd'hui est un signe inquiétant", a-t-il ajouté.
"C'est le geste d'un fou", a déclaré le président de la province de Milan, Guido Podestà, qui se trouvait aux côtés du président du Conseil au moment de l'attaque. "Moi je n'ai qu'une égratignure mais lui (Berlusconi) avait le visage en sang", a-t-il dit.
Silvio Berlusconi venait de prononcer devant plusieurs milliers de ses partisans enthousiastes UN DISCOURS QUE DES MANIFESTANTS TENUS A L'ECART AVAIENT UN MOMENT TENTE D'INTERROMPRE.
La cote de popularité du président du Conseil, affaibli par les SCANDALES SUR SA VIE PRIVEE ET SES DEMELES JUDICIAIRES, a perdu plus de quatre points, selon un sondage Ipsos publié samedi dans La Stampa.
Avec 50,1% de bonnes opinions, il est en baisse par rapport à début novembre, où il bénéficiait d'une cote de 54,4%.
Version française Jean-Philippe Lefief, Henri-Pierre André et Guy Kerivel |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Dec 14, 2009 10:02 pm Post subject: VACCINATION H1N1:Mme KILDE DENONCE LE BUT DE DEPOPULATION ! |
|
|
VACCINATION H1N1 : VIDEO : L’EX-MINISTRE DE LA SANTE DE LA FINLANDE, RAUNI-LEENA LUUKANEN-KILDE, DENONCE LE BUT GENOCIDAIRE ET DE DEPOPULATION !!!
Chers amis,
VOUS VOUS SOUVENEZ PEUT-ETRE DE RAUNI-LEENA LUUKANEN-KILDE, CETTE FEMME QUI NOUS AVAIT DEJA AVERTI PAR LE PASSE DU DANGEREUX BUT DU NOUVEL ORDRE MONDIAL DE PUCER CHAQUE ENFANT DES LA NAISSANCE, ET DU DANGER QUE LES USA ET L’EUROPE COURAIENT A CE SUJET (voir article sur http://www.illuminati-news.com/Szymanski051206.htm )…
LA VOICI QUI, DANS UNE PARTIE DE LA VIDEO QUI SUIT, (http://www.youtube.com/watch?v=oKMmuHpXwPY&feature=player_embedded ) DENONCE LE BUT GENOCIDAIRE ET DE DEPOPULATION DE LA VACCINATION H1N1, ET QUI CRITIQUE LA PROPAGANDE AVEC LAQUELLE LES MASS MEDIAS TENTENT DE NOUS BOURRER LE CRANE.
En effet, il vaudrait mieux que nous ayons des personnes de cette trempe à la tête de nos pays. Sans doute alors les complots de l’OMS et de l’industrie pharmaceutique ne parviendraient-ils pas à avancer…
Une vidéo à voir absolument, et qui regroupe les déclarations qui nous expliquent bien le but odieux et réel de cette campagne de vaccination de l’immonde…
Amicalement, Vic.
Source : http://artdevivresain.over-blog.com/article-un-ministre-de-la-sante-comme-l-on-en-voudrait--39185219.html
UN MINISTRE DE LA SANTE COMME L'ON EN VOUDRAIT !
UN DISCOURS DE VERITE
Il y a encore des officiels - et surtout des ex-officiels! - qui sont capables de dire la vérité!
Madame l'ex-Ministre de la Santé de la Finlande ne donne pas dans la langue de bois! Son discours est des plus clairs!
Ecoutez plutôt !:
Vidéo : voir http://www.youtube.com/watch?v=oKMmuHpXwPY&feature=player_embedded
Une suggestion: Bachelot, démission!
Remplacée par Mme l'ex-Ministre de la Santé
de la Finlande! |
|
Back to top |
|
|
Juin
Joined: 19 Jul 2009 Posts: 12
|
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Tue Dec 15, 2009 12:01 am Post subject: |
|
|
Juin,
J'ai effectué qq recherchent qui aboutissent également aux m^mes remarques.... RAUNI-LEENA LUUKANEN-KILDE n'a pas été ministre. _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Tue Dec 15, 2009 12:05 am Post subject: |
|
|
Copenhague : serein, le GIEC fait virer un journaliste
14 décembre 2009 (Nouvelle Solidarité) – Après le Climategate, est-il encore besoin de prouver que les tenants de la fraude du réchauffement climatique doivent recourir aux pires méthodes de basse police pour imposer leur thèse ? Vendredi à Copenhague, un des principaux expert du GIEC en a appelé aux gardes armés des Nations Unies pour expulser un journaliste qui l’interrogeait sur… le Climategate.
Pendant la conférence de presse du professeur Stephen Schneider, [*] Phelim McAleer lui a demandé son opinion sur les pratiques scientifiques révélées par les emails volés de l’Université d’East Anglia, un des principaux fournisseurs du GIEC (voir ici). Immédiatement, une officielle de l’ONU a tenté de lui reprendre le micro et l’assistante de Schneider a appelé la sécurité pour faire évacuer le trouble-fête. Le garde de l’ONU a mis McAleer à l’écart puis a menacé son caméraman de lui confisquer son matériel et de l’expulser s’il continuait de filmer.
Peu après McAleer s’est exprimé sur l’incident : « C’était une conférence de presse. Le Climategate est une affaire majeure qui touche au cœur du débat sur le réchauffement climatique puisqu’il met en cause les données et l’intégrité de nombreux scientifiques. Ces questions doivent avoir des réponses. La tentative de la part d’officiels de l’ONU et de l’assistante du professeur Schneider de me retirer le micro fut maladroite, mais la tournure des événements est devenu sinistre lorsqu’ils ont appelé un officier de sécurité armé de l’ONU pour faire taire un journaliste ». McAleer a évidemment dépose plainte auprès de l’ONU.
voir la video
http://www.dailymotion.com/video/xbgonz_reponse-armee-aux-questions-sur-le_news _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Tue Dec 15, 2009 9:30 am Post subject: COPENHAGUE : DEPOPULATION MONDIALE ! |
|
|
LE VERITABLE ENJEU DU SOMMET DE COPENHAGUE : LA DEPOPULATION MONDIALE ET LE MASSACRE DE MASSE DES POPULATIONS !!!
Chers amis,
Je vous avais prévenus la semaine passée que nous allions découvrir de drôles de surprises à ce sommet soi-disant « écologique » de Copenhague…
AUJOURD’HUI, NOUS APPRENONS QUE L’OBJECTIF PREMIER DU GOUVERNEMENT BRITANNIQUE DE CRAPULES CONCERNE… LA DEPOPULATION MONDIALE ET LE MASSACRE DES POPULATIONS !
CETTE IDEOLOGIE MALFAISANTE EST SOUTENUE PAR L’ONU ET PAR CERTAINS THINK TANKS MONDIALISTES (EVIDEMMENT) DANS LE GENRE DE L’O.P.T. (OPTIMUM POPULATION TRUST).
L’EUGENISME NAZI REVIENT DONC A LA MODE… NOUS AVONS DU SOUCI A NOUS FAIRE !
AINSI, LES VIEUX OBJECTIFS MONDIALISTES DE REDUIRE LA POPULATION MONDIALE DE 80%, CREER UNE DICTATURE FEODALE MONDIALE, EN ELIMINANT TOUT A FAIT LE SYSTEME DES ÉTATS-NATIONS, SONT REMIS A L’HONNEUR PAR LE GOUVERNEMENT LIBERTICIDE ET GENOCIDAIRE BRITANNIQUE !
L’ENJEU SOI-DISANT « ECOLOGIQUE » DU SOMMET DE COPENHAGUE SERT DONC, A NOUVEAU, A CACHER DES BUTS MONDIALISTES ATROCES ET BIEN MOINS AVOUABLES… La technique est la même que d’habitude : remettre l’entière culpabilité du réchauffement climatique sur la tête des populations (les phénomènes solaires, eux, sont superbement ignorés), imposer des taxes (qui rapporteront à nouveau à l’élite mondiale) et mettre en place des politiques criminelles et antisociales de massacre à grande échelle !
NOUS SOMMES TOUS VISES ! Réagissons donc et opposons-nous aux décisions de ce sommet à la noix qui sert à voiler des buts abominables !
L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
Source: http://www.larouchepac.com/node/12763
LES BRITANNIQUES L’AVOUENT : LE SUJET PRINCIPAL DE COPENHAGUE EST LE GENOCIDE
13 décembre 2009 (LPAC) - LA POLITIQUE BRITANNIQUE OFFICIELLE POUR LA CONFERENCE DE COPENHAGUE EST DESORMAIS CONNUE, DANS UN LANGAGE EXPLICITE: LE GENOCIDE MASSIF DE LA POPULATION, SUR UNE ECHELLE QUI FERAIT ROUGIR ADOLF HITLER. LA LONDON SCHOOL OF ECONOMICS, L'ANCRE DU GOUVERNEMENT FABIEN DE GORDON BROWN, A PRODUIT UNE ETUDE POUR COPENHAGUE, PUBLIEE PAR L'ORGANISATION BRITANNIQUE OPTIMUM POPULATION TRUST (OPT), APPELANT A LA REDUCTION DE LA POPULATION MONDIALE DE TROIS A CINQ MILLIARDS DE PERSONNES D'ICI 2050. CET APPEL FLAGRANT A L'EXTERMINATION DE MASSE EST BASEE SUR L'ARGUMENT SELON LEQUEL LA PLUS IMPORTANTE CAUSE DU RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE EST LA SURPOPULATION, ET QUE LE REMEDE LE PLUS "RENTABLE" CONTRE LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE EST LA REDUCTION RADICALE DE LA POPULATION.
Selon une étude récente de l’OPT, la soi-disant crise du réchauffement climatique peut être résolue, à très faible coût, EN REDUISANT LA POPULATION MONDIALE A 500 MILLIONS DE PERSONNES D'ICI 2050. ÉTANT DONNE QUE LES PROJECTIONS DEMOGRAPHIQUES LINEAIRES PLACENT LA POPULATION MONDIALE A BIEN PLUS DE 9 MILLIARDS (D’ETRES HUMAINS) D'ICI CETTE DATE, LA PROPOSITION DE REDUIRE LA POPULATION MONDIALE A UN PEU PLUS DE 6 MILLIARDS DE PERSONNES SIGNIFIERAIT LA SUPPRESSION DE 3 MILLIARDS DE PERSONNES. En effet, un communiqué de presse de l’OPT, daté du 16 mars 2009, intitulée "Earth Heading for 5 Billion Overpopulation?" (« Terre, en direction d’une surpopulation de 5 milliards de personnes ? ») rapportait : « Sur la base de l'empreinte écologique et des données de capacité biologique qui sont devenues disponibles au cours des dix dernières années, l'OPT estime actuellement la population mondiale durable à 5 milliards de personnes et le Royaume-Uni à 18 millions d'habitants (la population réelle actuelle du Royaume-Uni est de 61 millions de personnes).
"Cependant," poursuit ce communiqué: « Ces chiffres sont fondés sur les niveaux et les habitudes de consommation actuels. Des modes de vie plus verts au Royaume-Uni pourraient faire monter sa population durable; par contre, si le monde dans son ensemble s'enrichit et consomme plus, ceci réduira la capacité biologique de la planète. Si les tendances actuelles se poursuivent, en 2050, où l'ONU prévoit que la population mondiale sera de 9,1 milliards d’êtres humains, il y aura quelque 5 milliards de personnes de plus que ce que la Terre peut supporter ».
Un rapport ultérieur de l’OPT, établi à Copenhague, appelait à « Moins d’émetteurs, des émissions plus faibles, un coût moindre », et épelait la SOLUTION DE LONDRES: PLACER LA REDUCTION DE LA POPULATION AU SOMMET DE L'ORDRE DU JOUR. L’OPT "a appelé les négociateurs sur les changements climatiques afin de s'assurer que des politiques de diminution de la population soient adoptées par chaque Etat dans le monde entier afin de lutter contre le changement climatique".
L’UNFPA, L’UNITED NATIONS POPULATION FUND (FNUAP, FONDS DES NATIONS UNIES POUR LA POPULATION), A DONNE DE FACTO SA BENEDICTION A CE REGIME D'ASSASSINAT DE MASSE LE 18 NOVEMBRE, LORSQU'ILS ONT FAIT PARAITRE LE DIRECTEUR DE L’OPTIMUM POPULATION TRUST, ROGER MARTIN, EN TANT QUE PRESENTATEUR DU PROPRE RAPPORT DE L'ONU, "STATE OF WORLD POPULATION 2009" (« L’ETAT DE LA POPULATION MONDIALE EN 2009 »), UN DOCUMENT VISANT LA CONFERENCE DE COPENHAGUE SUR LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE QUI EST ACTUELLEMENT EN COURS. ALORS QUE LE RAPPORT DE L'ONU, LUI-MEME, EFFECTUE LE MEME LIEN ENTRE LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE ET LA CROISSANCE DEMOGRAPHIQUE, C'EST L'ETUDE DE L’OPT ET SON PROGRAMME "POP OFFSETS" (COMPENSATIONS DE POPULATION) DE REDUCTION CIBLEE DE LA POPULATION DANS LES PAYS LES PLUS PAUVRES DU MONDE, QUI DEFINIT LE VERITABLE AGENDA DE LONDRES A COPENHAGUE. C’EST L'ORDRE DU JOUR QUI A ETE PRECISE, A PLUSIEURS REPRISES, PAR LE PRINCE CONSORT ROYAL PHILIP, DEPUIS DES DECENNIES: REDUIRE LA POPULATION MONDIALE DE 80%, CREER UNE DICTATURE FEODALE MONDIALE, EN ELIMINANT TOUT A FAIT LE SYSTEME DES ÉTATS-NATIONS. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Tue Dec 15, 2009 10:20 am Post subject: |
|
|
Concernant Rauni-Leena Luukanen-Kilde :
Mea culpa. En effet, cette femme n'a pas été ministre. Mais elle a néanmoins été médecin chef d'une province de la Finlande. Ce qui n'enlève rien à la véracité et à l'aspect édifiant de ses déclarations... |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Tue Dec 15, 2009 10:46 am Post subject: VACCIN H1N1 TOXIQUE : VICTIMES EN FRANCE !!! |
|
|
VACCIN H1N1 TOXIQUE : LES TEMOIGNAGES D’EFFETS SECONDAIRE INDESIRABLES VIOLENTS OU GRAVES COMMENCENT A AFFLUER EN FRANCE !
Chers amis,
Nous l’avions prédit, et sans grande surprise, CEUX QUI SE SONT FAIT VACCINER COMME DES VEAUX, EN FRANCE, COMMENCENT À LE PAYER CHEREMENT.
A souligner que nous ne sommes jamais que dans les effets immédiats. Mais quid des effets à moyen et long terme ?
Attendons-nous au pire… car c’est plus d’1,5 million de personnes qui ont été vaccinées à ce jour !
L’article, qui se passe de tout commentaire, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
Source : http://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/vaccination-h1n1-cascade-de-66654
TEMOIGNAGES D’EFFETS INDESIRABLES VIOLENTS
C’est bien connu : les effets indésirables des vaccins contre la grippe A/H1N1 sont dérisoires, une petite démangeaison locale, quand il y en a. D’AILLEURS LE GOUVERNEMENT EN EST TELLEMENT PERSUADE QU’IL VOUS FERA SIGNER UNE DECHARGE AVANT LA PIQURE. TELLEMENT PERSUADE, QUE LES LABORATOIRES BENEFICIENT D’UNE IMMUNITE JURIDIQUE. Avez-vous entendu parler d’effets indésirables violents suite aux vaccinations, au sacro-saint journal de 20h ? Moi pas. Et ne pas aborder le sujet, c’est laisser entendre qu’il n’y a pas matière à disserter.
Pourtant, la réalité du terrain est bien différente. Si la plupart des vaccinations se passent, pour l’instant, correctement, LES COUACS COMMENCENT A SE MULTIPLIER ET CERTAINS D’ENTRE EUX SONT PEU RASSURANTS. POUR L’INSTANT, CAR LE SQUALENE, UTILISE DANS LA GUERRE DU GOLFE, QUI A PROVOQUE UNE HECATOMBE DANS LES RANGS AMERICAINS PLUSIEURS ANNEES APRES AVOIR ETE ADMINISTRE, POURRAIT REFAIRE PARLER DE LUI (0) . Mais, même en se focalisant sur l’instant, la vérité commence à prendre forme.
Car, outre le doute sur le vaccin lui-même, vient s’ajouter la véritable débandade dans l’organisation de la campagne. EN REGARD DES PERSONNELS DE SANTE NON FORMES ET REQUISITIONNES MANU-MILITARI, CE SONT LES CONDITIONS DE VACCINATION QUI COMMENCENT A ETRE MISES EN CAUSES, DES « ETUDIANTS QUI VACCINENT SANS AUTORISATION », PARFOIS SANS MEDECIN QUI SUPERVISE, ET A LA CHAINE – JUSQU’A 600 VACCINATIONS PAR JOUR ET PAR ETUDIANT : « DE PLUS EN PLUS DE CAS D’ACCIDENTS, DE PATIENTS QUI REÇOIVENT DES SURDOSES, REMONTENT A MES OREILLES. CAR CE NE SONT PAS LES MEMES ETUDIANTS QUI PREPARENT LE VACCIN (MELANGE D’UNE BASE ET D’UN ADJUVANT) ET CEUX QUI L’ADMINISTRENT. OR LE VACCIN N’EST PAS LE MEME POUR TOUS ! », rappelle Thierry Amouroux, secrétaire du Syndicat national des professionnels infirmiers (SNPI). (1)
Un vaccin douteux, des novices réquisitionnés, acculés dans les centres à coup de CHANTAGE ADMINISTRATIF, qui manient la seringue à la manière des « temps modernes » de Charlie Chaplin, QUE PEUT-IL SORTIR DE BON DE CETTE FOIRE DU TRONE MEDICALE ?
QU’ON EN JUGE :
« je me suis faite vaccinée par pandemrix le 1er décembre, dans les deux jours qui ont suivis, rien si ce n’est la douleur dans le bras, LE 3E JOUR REVEIL 3/4 H APRES M’ETRE ENDORMIE PAR DES TREMBLEMENTS ET L’INSENSIBILITE DE MES PIEDS JUSQU’AUX GENOUX. En totale panique j’ai appelé le 15 qui m’a dit d’attendre et de rappeler si cela persistait, dans la foulée j’ai eu la DIARRHEE et depuis ça va de mal en pis, je ne dors plus j’ai une DOULEUR DANS LA POITRINE. J’ai consulté et attend mes résultats sanguins ce soir, je pense que suivant cela je me rendrais aux urgences car je ne me sens vraiment pas bien. » (2)
« Je suis médecin hospitalier, à ce titre j’ai fait parti de la 1ère vague de vaccinations. Et bingo, 3 JOURS APRES L’INJECTION, JE ME SUIS TROUVE ETRE L’UN DES 4 PREMIERS PATIENTS A AVOIR UN EFFET INDESIRABLE GRAVE. "HOMME DE 34 ANS, AVEC PARESTHESIES..." d’aprés l’Afssaps. Je vous épargnerai les détails, mais BILAN DES COURSES : 1ERE POUSSEE DE SCLEROSE EN PLAQUE, ET DEJA UN MOIS D’ARRET DE TRAVAIL. » (3)
« Samedi 21 novembre , j’ai commencé à sentir des sensations anormales dans ma main gauche : picotement, engourdissement, froid. Ensuite se fut le tour de tout mon bras gauche puis le droit, ce qui m’a conduit lundi 23 novembre, à me rendre chez mon médecin traitant avec 2 BRAS COMPLETEMENT ENGOURDIS ET DES FASCICULATIONS SUR TOUT LE CORPS (MYOKIMIES M’A PRECISE LE MEDECIN). MON MEDECIN TRAITANT M’A DIRIGEE, EN SUSPECTANT UN SYNDROME DE GUILLAIN BARRE SUR LE SERVICE DE MEDECINE INTERNE DE L’HOPITAL LE PLUS PROCHE pour rencontrer le médecin chef de service. Lorsque je me suis présentée dans le service, celui-ci a pris moins de 2 minutes dans les couloirs pour me dire de revenir vendredi 27.... » (4)
« Je suis très inquiète, ma soeur s’est faite vacciné dimanche dernier AVEC PANDEMRIX, une heure après elle a ressenti comme un ENORME MAL DE TETE ET DES LE LENDEMAIN DES FOURMILLEMENTS SONT APPARUS DANS LES BRAS ET LES CUISSES, LES PIEDS, LE VISAGE... 3 JOURS APRES AYANT TOUJOURS DES FOURMILLEMENTS, LE CENTRE DE VACCINATION LUI CONSEILLE DE SE RENDRE AUX URGENCES LUI INFORMANT QUE SON ETAT N’ETAIT PAS NORMAL. AUJOURD’HUI VENDREDI NOUS EN SOMMES LA : TOUJOURS DES FOURMILLEMENTS ET QUELQUES MAUX DE TETE ..... MAIS SURTOUT UNE INFLAMMATION AU CERVEAU (LESION) datant de moins de 2 mois, nbre de ???? élevé à 4 après ponction lombaire donc il y a une inflammation et on doit lui faire un irm de la moelle epinière au cours du week end..... LE MEDECIN NE NIE PAS LE LIEN AVEC LE VACCIN, UNE DECLARATION VA ETRE FAITE MAIS AUCUN RESULTAT NE PEUT LE PROUVER. ELLE A 32 ANS ET N’AVAIT JAMAIS EU CE TYPE DE SYMPTOME PRECEDEMMENT. » (5)
« Bonsoir, alors voilà vaccin fait pour moi et mon fils hier soir à 17h44 lol pour être précise avec le vaccin Celtura, hier aucun problème, aucune douleur ni pour mon fils, ni pour moi. Ce matin 5h30 mon fils se réveille m’appelle je vais le voir il venait de VOMIR dans son lit et me disait avoir TRES MAL, je le touche il était plus que brûlant ! Je lui change son lit, lui apporte une poche de glace enroulée dans un linge, je lui donne du frais à boire, j’essaye de lui faire prendre de l’algifor en sirop mais il a refusé, impossible de lui faire avaler, JE PRENDS SA TEMPERATURE 39,9 C° ALORS QU’IL ALLAIT PARFAITEMENT BIEN EN ALLANT SE COUCHER. Bref nuit catastrophique, il dort à moitié tout en gémissant par moment et en parlant mais genre hallucination il me disait qu’on était chez le médecin alors qu’on était à la maison, bref il n’allait vraiment pas bien, j’ai été cherché mon duvet, mon oreiller et je suis restée près de lui toute la nuit à dormir par terre au pied de son lit (enfin dormir quelques minutes, se réveiller, et ainsi de suite.) Ce matin 8h40 il se réveille vraiment, MAIS IL N’ARRIVE PAS SE LEVER COMME LES JAMBES EN COTON, à peine il voulait se lever il retombait, j’ai appelé la hotline d’urgence pédiatrique (urgence je sais qu’ils sont débordés mais quand même, plus d’1h pour pouvoir les atteindre...) car toujours 39c° de fièvre et justement il restait couché en plutôt plié en deux en me disant qu’il arrivait pas à se lever et qu’il avait sommeil. » (6)
« Durant la nuit de lundi à mardi, j’ai eu BEAUCOUP DE FIEVRE. Je me suis réveillée avec mon BRAS GONFLE. JE NE POUVAIS PLUS LE BOUGER ». Résultat, une semaine d’arrêt pour la jeune fille et des regrets : « SI J’AVAIS SU, JE NE ME SERAIS JAMAIS FAIT VACCINER. LES PATIENTS NE SONT PAS PREVENUS QUE DE TELS EFFETS PEUVENT ARRIVER ». AVERTIE PAR PLUSIEURS DE SES PATIENTS, LA DOCTORESSE DE L’ETUDIANTE DECIDE DE NE PLUS LES ENVOYER SE FAIRE VACCINER. (7)
« J’ ai été vacciné y a 15 jours et j’ ai eu TRES MAL AU BAS DU DOS PENDANT 8 JOURS ( sacrum déplacé car partie plus faible de mon corps ).Ma femme est vaccinée depuis hier et se retrouve au lit avec le DOS DEGLINGUE » (8 )
[…]
CES TEMOIGNAGES FRANÇAIS PEUVENT ETRE MULTIPLIES A VOLONTE, IL SUFFIT DE PARCOURIR LES TRES NOMBREUX FORUMS QUI EN PARLENT, ET ON PEUT FAIRE LA MEME CHOSE POUR TOUS LES PAYS. Aux Etats-Unis, par exemple, c’est le triste témoignage de la CheerLeader (9), qui a perdu l’essentiel de ses capacités motrices après la vaccination, qui défraye la chronique. En Hollande, un vaccin a été retiré après la mort de 3 bébés (10)
EN LISANT LES TEMOIGNAGES, ON S’APERÇOIT QU’IL N’EXISTE AUCUNE PROCEDURE DE DECLARATION D’EFFETS SECONDAIRES. Comment donc l’Afssaps peut-elle prétendre établir des statistiques, si seule une fraction de cas flagrants lui parvient ? Les patients sont livrés à eux-mêmes, et L’ADMINISTRATION MEDICALE TRAINE LA SAVATE A RECONNAITRE UN LIEN ENTRE LES EFFETS INDESIRABLES ET LA VACCINATION RECENTE. COMME LES EFFETS SECONDAIRES NEUROLOGIQUES (11), CETTE FEMME ENCEINTE QUI A PERDU SON BEBE (12), OU CET ENFANT DE 9 ANS, DECEDE 4 JOURS APRES S’ETRE FAIT VACCINE (13). ON COMPREND MIEUX LE DOUTE QU’AVAIT EVOQUE LE DR GIRARD SUR LA VALIDITE DE LA PHARMACO-VIGILANCE.
COMPTE TENU DE CETTE INERTIE ADMINISTRATIVE A RECONNAITRE ET REPERTORIER LES EFFETS INDESIRABLES, LES MULTIPLES SIGNALEMENTS DE DECES A TRAVERS LE MONDE, 55 RECONNUS OFFICIELLEMENT A CE JOUR (14), AINSI QUE LES EFFETS INDESIRABLES GRAVES, SONT PROBABLEMENT TRES EN DESSOUS DE LA REALITE. Quand on voit que le CDC admet QU’IL Y A DEUX FOIS PLUS D’EFFETS INDESIRABLES QUE POUR LA GRIPPE SAISONNIERE, et que le taux d’effets pour le H1N1 est de 82 pour un million (15), ça laisse sans voix. En effet, l’Afssaps, qui ne bénéficie d’aucune ressource de suivi de terrain, parle déjà de 0,5 effet indésirable sur mille (16), cad 500 pour un million.
En clair, les Etats-Unis ont … 6 fois moins d’effets indésirables que la France. De deux choses l’une, SOIT LA FRANCE A ACQUIS DE LA DAUBE AUPRES DES LABORATOIRES, SOIT LES AUTORITES MEDICALES AMERICAINES SONT ENCORE PLUS COMPLAISANTES QUE LES NOTRES EN MATIERE DE RAPPORT STATISTIQUE. A qualité égale de vaccin, et à honnêteté statistique égale, c’est 6 fois plus d’effets indésirables américains qui auraient dû figurer dans la presse internationale, ce qui aurait (ramené au chiffre de la population américaine) dissuadé la plupart des gens d’aller se faire vacciner. Tout cela pour un taux de mortalité qui aura eu le record du grotesque dans l’histoire de la médecine : 0,03 pour mille, 30x moins que la grippe saisonnière.
(0) http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2009/11/22/un-neurochirurgien-repute-met-en-garde.html
(1) http://www.20minutes.fr/article/369136/France-Grippe-A-H1N1-Les-etudiants-requisitionnes-denoncent-le-capharnaum.php
(2) http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=112250&page=5
(3) http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=112250&page=2
(4) http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=112250&page=2
(5) http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=112250&page=6
(6) http://www.bebe.ch/drupal/node/176204
(7) http://www.ladepeche.fr/article/2009/12/12/735806-Vaccin-contre-la-grippe-A-gare-aux-effets-secondaires.html
(8 ) http://www.i-med.fr/spip.php?article357
(9) http://www.mooveon.net/article_512602580827
(10)http://www.dutchnews.nl/news/archives/2009/11/vaccine_use_halted_after_baby.php
(11)http://www.i-med.fr/spip.php?article360
(12)http://www.babyfrance.com/actus-bebe/grippe-a-une-femme-perd-son-bebe.html
(13)http://www.webchercheurs.com/60/1829-fr-enfant-mort-du-vaccin-grippe-a-h1n1.html
(14)http://www.santelog.com/modules/connaissances/actualite-sante-vaccination-h1n1-signalements-de-décès-partout-dans-le-monde_2336.htm
(15)http://www.santelog.com/modules/connaissances/actualite-sante-vaccination-h1n1-2-fois-plus-deffets-indésirables-que-la-vaccination-contre-la-grippe-saisonnière_2310.htm
http://www.santelog.com/modules/connaissances/actualite-sante-effets-indésirables-du-vaccin-h1n1-0,5-pour-1.000-doses-administrées_2283.htm |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Tue Dec 15, 2009 1:31 pm Post subject: |
|
|
Les amis,
Voici encore un détail (un de plus) qui nous montre à quel point la collusion des élites européennes pour former une entité avec les USA en secret et sans consulter démocratiquement les peuples est en pleine réalisation.
Nous savions que l’Europe renonce peu à peu à sa souveraineté en accordant à l’administration US des accès à l’information tel que sur les données des personnes qui voyagent en avion, sur les opérations bancaires. …etc…. mais maintenant nous apprenons que les réserves d’or de la banque centrale allemande sont physiquement aux USA.
Pourquoi la FED a elle besoin de centraliser de gros stocks d’or physique ? Pourquoi les américains ont-ils bataillés pour obtenir le prêt de l’or des Suisses ? Pourquoi les pays de l’Est ont-ils du délocaliser leurs réserves d’or lors de leur adhésion à l’Europe ? Ce que même l’URSS n’avait jamais fait. (L'Allemagne c'est 3.400 t, la Suisse plus de 1.000 t et les USA plus de 8.000 t, chifffres off)
Cette affaire pue l’arnaque et la manipulation. ‘’Globales’’ et on peut constater combien tous ce beau monde est d’accord sur le pillage généralisé des richesses européennes au profit de l’empire. Car si ces stocks ont été ‘’prêtés’’ en quantité par la FED à de grosses banques US, dont à Goldman Sach qui dispose d’hommes en place ds le gvt, pour ensuite effectuer des ventes massives à découverts (on vend aujourd’hui et on livre plus tard) afin de maintenir le prix le plus bas possible, alors ces stocks on fondu sans espoir de retour.
Trés bon article qui explique (en 2° partie) le problème des défault de livraison des lingots sur le marché de Londres
Ajouté à cela que Bernanke refuse publiquement de laisser auditionner la FED, on est en plein film de S.F. politico économique. Cette élite’’Globale’’ vit dans une toute puissance qui rappelle l’arrogance des fascistes de la dernière guerre.
La Bundesbank confirme que son or est aux Etats Unis
Extraits…..
Le journaliste international Max Keiser a posté il y a quelques semaines un documentaire de 9 minutes qu’il a réalisé sur les ventes du gouvernement britannique qui ont débuté en 1999 et sont maintenant décriées comme le “plancher Brown”
Le documentaire de Keiser est largement fondé sur une interview de Philippe Hammond, membre du Parlement du parti conservateur de l’opposition qui est le chef secrétaire adjoint du Trésor et qui remarque que les ventes d’or britannique semblent avoir été structurées précisément pour marteler à la baisse le cours de l’or,…..
.......qu’il obtient un aveu de la part de la banque centrale allemande, la Bundesbank que les réserves d’or de l’Allemagne sont bien confiées à la garde des Etats-Unis. Ceci est un détail que la Bundesbank a longtemps nié aux autres enquêteurs et cela constitue potentiellement matière à une grave controverse en Allemagne. Cela soulève la question de savoir si les réserves allemandes sont effectivement intactes ou bien si elles ont été utilisées par le gouvernement US dans le cadre de son plan à long-terme de suppression du cours de l’or ou bien si elles ont été mêlées et diminuées avec les autres réserves d’or d’autres pays détenues aux Etats-Unis.
Article complet
[url][/url] _________________ Fin d'un empire
Last edited by Mike1 on Tue Dec 15, 2009 3:26 pm; edited 2 times in total |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Tue Dec 15, 2009 1:57 pm Post subject: |
|
|
Je tenais à vous signaler un livre récent et qui fait parler de lui, il devrait nous intéresser:
"La Servitude Climatique" : premières critiques très positives !
Le livre de JM Bélouve, "La Servitude Climatique", dévoilé ici même, a beau n'être, pour quelques jours encore, que disponible en vente directe éditeur (l'enregistrement dans les bases de données libraires et Amazon devrait être effectif tout prochainement), il commence déjà à susciter des critiques tout à fait excellentes.
(site de l'Auteur) http://www.belouve.fr/ _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Tue Dec 15, 2009 2:38 pm Post subject: |
|
|
L'Iran accusé de finaliser sa bombe atomique LEMONDE.FR
Le feuilleton du nucléaire iranien s'enrichit d'un nouvel épisode. Selon le Times, qui affirme avoir consulté des documents confidentiels, l'Iran serait en train de mettre au point les derniers composants lui permettant de mettre au point une arme nucléaire.
Depuis quatre ans, la République islamique testerait un initiateur de neutrons, composant qui permet de déclencher l'explosion nucléaire. L'Iran aurait commencé ces recherches en 2007, quatre ans après les avoir officiellement suspendues. Les documents techniques décrivent l'utilisation du deutérium d'uranium, qui n'a qu'un seul usage : la fabrication des armes nucléaires. Le Pakistan a utilisé ce composant pour mettre au point sa bombe.
David Albright, un physicien qui préside l'Institute for Science and International Security (ISIS) à Washington, confirme qu'il s'agit d'un " véritable indicateur du travail sur des armes atomiques". Ces documents seraient connus des agences de renseignement occidentales et de l'AIEA.
Ces révélations coïncident avec l'annonce, par les autorités de Taïwan, d'une enquête sur des allégations de cession de technologie nucléaire à l'Iran qui visent des entreprises locales. L'enquête va être menée sur la base d'informations divulguées par le Daily Telegraph, selon lequel Téhéran a créé un réseau de trafic d'équipements nucléaires via des entreprises taïwanaises
COM : Londres semble la plaque tournante de cette propagande contre l’Iran qui ne cesse de se développer.
Bombardera, …. bombardera pas ? Il semble que l'option reste sur le feu En cas d'agravation incontrôlée de la crise ce genre de diversion peut toujours servir....
Comme l'Ukraine actuellement attaquée par des virus tueurs mais qui ne peut payer ses dettes et où le FMI exige des restrictions sociales pour rétablir les remboursements. _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Tue Dec 15, 2009 3:56 pm Post subject: LES CITOYENS NE VEULENT PLUS SERVIR DE CHAIR A SERINGUE ! |
|
|
H1N1 : DR MARC GIRARD : « LES CITOYENS NE VEULENT PLUS SERVIR DE CHAIR A SERINGUE ! »
Chers amis,
LE DR MARC GIRARD, QUI S’EST EXPRIMÉ À DE NOMBREUSES REPRISES SUR LES EXCÈS DE LA CAMPAGNE DE VACCINATION H1N1 TOXIQUE, VIENT DE PUBLIER UN LIVRE NOMMÉ « ALERTES GRIPPALES, COMPRENDRE ET CHOISIR ».
CE MEDECIN OSE METTRE LE PIED DANS LE PLAT ET DENONCE LE FAIT QUE LES CITOYENS N’ONT PLUS ENVIE DE SERVIR DE « CHAIR A SERINGUE » A L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE !
Pour ceux que cela intéresse, LE DR MARC GIRARD DONNERA CONFERENCE A LOUVAIN-LA-NEUVE (BELGIQUE), LE VENDREDI 8 JANVIER 2010 à l'hôtel Mercure de Louvain-la-Neuve, 61, boulevard de Lauzelle, de 19H30 à 22H00.
Cette conférence est également soutenue par le collectif belge « Initiative citoyenne », qui a intenté un recours contre le vaccin H1N1 et la loi d’exception belge « en cas de pandémie ».
L’article, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
Source : http://www.paris-normandie.fr/index.php/cms/13/article/272247/Ne_plus_servir__de___chair_a_seringue
NE PLUS SERVIR DE « CHAIR A SERINGUE »
DEDICACE. Dans son dernier livre, Marc Girard sonne l'alarme.
«GRIPPE A, HEPATITE B… LES CITOYENS NE VEULENT PLUS SERVIR DE CHAIR A SERINGUE. »
Vendredi soir, LE DOCTEUR MARC GIRARD DEDICAÇAIT SON DERNIER LIVRE ALERTES GRIPPALES, COMPRENDRE ET CHOISIR à l'Univers du livre avant la conférence qu'il tenait ensuite au Centre universitaire d'Evreux.
« Quel est le problème ? Que le virus de la grippe soit un H1N1 cette année ALORS QUE CE VIRUS EST PLUS BENIN QUE CELUI DE LA GRIPPE SAISONNIERE CLASSIQUE ? »
Mathématicien de formation, le docteur Girard est particulièrement PREOCCUPE PAR LA MEDICALISATION DE LA SOCIETE. IL A ETE MISSIONNE DANS DE NOMBREUSES AFFAIRES DE SANTE PUBLIQUE (HORMONES DE CROISSANCE, VACCIN CONTRE L'HEPATITE B…) EN TANT QU'EXPERT JUDICIAIRE. Conseil en pharmacovigilance (étude des effets secondaires des médicaments) et en pharmaco-épidémiologie (application des méthodes épidémiologiques à l'évaluation des effets médicamenteux, qu'ils soient bénéfiques ou indésirables), il est aussi expert européen auprès de l'Aexea (Association des experts européens agréés.)
Article paru le : 11 décembre 2009 |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Tue Dec 15, 2009 4:50 pm Post subject: MONSANTO COMMERCIALISE 3 TYPES DE MAÏS TOXIQUES !!! |
|
|
SCANDALE : MONSANTO COMMERCIALISE 3 TYPES DE MAÏS TOXIQUES ET NUISIBLES POUR NOTRE SANTE !!!
Chers amis,
NOUS APPRENONS DANS L’ARTICLE QUI SUIT QUE LA RÉPUGNANTE MULTINATIONALE MONDIALISTE ET SANS ÉTHIQUE MONSANTO (QUI DÉTIENT DES BREVETS SUR LE VIVANT ET QUI EMPOISONNE LA PLANÈTE AVEC SES OGM) COMMERCIALISE DANS DE NOMBREUX PAYS DÉJÀ 3 VARIÉTÉS DE MAÏS TRANSGÉNIQUE QUI SE SONT RÉVÉLÉES TOXIQUES POUR LA SANTÉ DES HUMAINS ET DES MAMMIFÈRES EN GÉNÉRAL, SELON LES ÉTUDES DE SCIENTIFIQUES FRANÇAIS INDÉPENDANTS !
CES 3 VARIÉTÉS DE MAÏS OGM (DONT CERTAINES PRODUISENT LEURS PROPRES INSECTICIDES !) POSSÈDENT DES EFFETS RAVAGEURS SUR LE FOIS, LES REINS, LE CŒUR, LES GLANDES SURRÉNALES, LES CELLULES SANGUINES ET LA RATE !!!
LES AUTORITÉS POURRIES FRANÇAISES ET EUROPÉENNES, ELLES, ONT DÉJÀ AUTORISÉ CES PRODUITS QUI NOUS TUENT À PETIT FEU ! Le but, pour ne pas changer, est la DEPOPULATION CRIMINELLE via un empoisonnement progressif des animaux et des gens !
Les scientifiques indépendants français exigent une interdiction de ces produits jusqu’à ce que des études approfondies en démontrent la prétendue « innocuité ».
Il est grand temps que les gens se rebellent contre les autorités démoniaques et l’industrie criminelle, ou bien ils seront les victimes de ces politiques de l’immonde…
L’article, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BONNE MORT ! Vic.
Source : http://www.radio-canada.ca/nouvelles/sante/2009/12/14/001-Monsanto-mais-dangers.shtml
DU MAÏS TOXIQUE ?
Mise à jour le lundi 14 décembre 2009 à 10 h 53
MONSANTO, LE GEANT AMERICAIN DES BIOTECHNOLOGIES VEGETALES, COMMERCIALISERAIT UN PEU PARTOUT DANS LE MONDE, Y COMPRIS AU CANADA, TROIS VARIETES DE MAÏS GENETIQUEMENT MODIFIE QUI COMPORTENT D'IMPORTANTS RISQUES DE TOXICITE POUR LA SANTE HUMAINE.
DES TESTS CONFIDENTIELS DE LA MULTINATIONALE, QUI ONT MENE A LA MISE EN MARCHE DE CES PRODUITS, ONT ETE CONTRE-EXPERTISES PAR DES CHERCHEURS DU COMITE DE RECHERCHE ET D'INFORMATIONS INDEPENDANTES SUR LE GENIE GENETIQUE (CRIIGEN) ET DES UNIVERSITES DE CAEN ET DE ROUEN.
CES CEREALES PRODUISENT DES INSECTICIDES (MON810, MON863) OU ABSORBENT LE DESHERBANT ROUNDUP (NK603). À L'HEURE ACTUELLE, ELLES ENTRENT DEJA DANS CERTAINS ALIMENTS CONSOMMES PAR DES ANIMAUX ET DES HUMAINS.
LES CHERCHEURS FRANÇAIS ESTIMENT QUE CES OGM NE SONT PAS ASSEZ SECURITAIRES POUR ETRE COMMERCIALISES.
LES EFFETS SECONDAIRES LIES A LEUR CONSOMMATION INCLURAIENT UNE TOXICITE SUR LE FOIE ET LES REINS. LA CONTRE-ANALYSE MET EGALEMENT EN LUMIERE D'AUTRES EFFETS SUR LE COEUR, LES GLANDES SURRENALES, LES CELLULES SANGUINES ET LA RATE DES MAMMIFERES.
Les chercheurs reconnaissent que leurs tests ont été menés sur peu d'animaux, et ne peuvent apporter de preuves finales de toxicité ou d'innocuité. Les chercheurs qui ont participé à l'étude estiment cependant que ces résultats sont suffisamment inquiétants pour qu'ils exigent que d'autres études soient menées sur une durée plus longue, sur plusieurs espèces et générations, avec un nombre d'individus garantissant une puissance suffisante des tests statistiques.
ILS AJOUTENT QU'EN ATTENDANT CES NOUVELLES DONNEES, CES OGM DOIVENT ETRE FERMEMENT INTERDITS.
Santé publique en danger ?
LE CRIIGEN DENONCE LES AUTORITES FRANÇAISES ET EUROPEENNES EN MATIERE DE SECURITE DES ALIMENTS, QUI SE SONT PRONONCEES SUR L'ABSENCE DE RISQUES DE CES PRODUITS SUR CES TESTS DE 90 JOURS SEULEMENT, POUR LESQUELS ILS N'ONT PAS ANALYSE EUX-MEMES DANS LE DETAIL LES STATISTIQUES.
Le CRIIGEN affirme que ces organisations sont en CONFLIT D'INTERETS et qu'elles ONT FAIT PREUVE D'INCOMPETENCE en se prononçant positivement sur des études qui négligeaient les effets secondaires.
Santé Canada a donné son accord à l'utilisation à des fins alimentaires de la lignée de maïs MON863 résistant aux insectes, en 2003. L'agence n'a pas encore revu sa position sur ces trois transgènes commercialisés.
Le détail de ces travaux est publié dans l'International Journal of Biological Sciences.
Des généticiens de l'Université Washington à St. Louis ont identifié les quelque 32 000 gènes assemblés dans 10 chromosomes qui forment l'ensemble du matériel génétique du maïs, céréale la plus cultivée dans le monde devant le riz et le blé.
Radio-Canada.ca avec Presse canadienne |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Dec 16, 2009 8:39 am Post subject: USA : LE VACCIN H1N1 TOXIQUE DE SANOFI-PASTEUR RAPPELE ! |
|
|
USA : LE VACCIN H1N1 TOXIQUE DE SANOFI-PASTEUR RAPPELE CAR N’ETANT « PAS ASSEZ EFFICACE » !!!
Chers amis,
Voici la dernière mauvaise blague en provenance du pays de l’Oncle Sam…
APRÈS QUE LE GOUVERNEMENT AIT RÉCLAMÉ LA VACCINATION (RENDUE OBLIGATOIRE, AUX ETATS-UNIS ) ET AIT VACCINÉ À RETOUR DE BRAS AVEC LE VACCIN H1N1 TOXIQUE, VOICI QUE NOUS APPRENONS QUE LES VACCINS DE SANOFI-PASTEUR « NE SONT PAS ASSEZ EFFICACES » !!! ET DONC, AUX ETATS-UNIS SANOFI-PASTEUR A RAPPELÉ « VOLONTAIREMENT » PLUS DE 800.000 DOSES DE VACCIN !
A NOUVEAU, ON SE FOUT DE LA GUEULE DE LA POPULATION !
LES VACCINS RAPPELÉS CONCERNENT LES ENFANTS DE 6 MOIS À 3 ANS (DES CIBLES FACILES ET SANS DÉFENSE).
QUE VA DONC FAIRE SANOFI-PASTEUR POUR « RENDRE PLUS EFFICACE » SON VACCIN ? AJOUTER ENCORE UN PEU DE SQUALÈNE, DE THIMÉROSAL, DE FORMALDÉHYDE, DE CELLULES CANCÉREUSES D’ANIMAUX ???
ET QUE SE PASSERA-T-IL DANS NOS PAYS D'EUROPE ? ALLONS-NOUS VOIR EGALEMENT UN "VACCIN AMELIORE" VOIR LE JOUR ???
Nous aurons vraiment tout entendu dans ce dossier atroce et inepte du complot de la grippe A/H1N1 !
L’article des putes des mass médias (qui, de concert avec les autorités démoniaques, OSENT encore prétendre que le vaccin est toujours « sûr », et ce malgré les nombreux effets secondaires graves ! ), ci-dessous…
BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
Source : http://fr.news.yahoo.com/3/20091215/twl-grippe-a-h1n1-usa-vaccin-rappel-224d7fb.html
GRIPPE A/H1N1: SANOFI-PASTEUR RAPPELLE 800.000 DOSES DE VACCIN AUX ETATS-UNIS
Hier, 18h46
Le laboratoire Sanofi-Pasteur a décidé de rappeler volontairement quelque 800.000 doses de son vaccin contre la grippe A/H1N1 destinées aux enfants et distribuées aux Etats-Unis, ont annoncé mardi les autorités sanitaires américaines. Ce rappel volontaire a été décidé après des tests laissant penser qu'elles pourraient avoir perdu de leur efficacité.
Ce rappel volontaire par le laboratoire CONCERNE DES SERINGUES PRE-REMPLIES DESTINEES AUX JEUNES ENFANTS DE SIX MOIS A TROIS ANS.
Elles ont été distribuées aux Etats-Unis le mois dernier et LA PLUPART ONT DEJA ETE UTILISEES, selon les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC).
Les médecins ont été informés de ce rappel mardi. Le Dr Anne Schuchat, spécialiste de la grippe aux CDC, a souligné que les parents n'avaient pas besoin de s'inquiéter et que le vaccin restait sûr.
C'EST SON EFFICACITE QUI SERAIT EN QUESTION EN REVANCHE. Les lots concernés avaient passé les tests d'efficacité lors de leur arrivée réception, mais de nouveau test pratiqués quelques semaines plus tard laisseraient penser que leur pouvoir de protection s'est ensuite amoindri, pour arriver juste en dessous des niveaux requis. LES ENFANTS DE LA TRANCHE D'AGE CONCERNEE DOIVENT SE FAIRE VACCINER EN DEUX INJECTIONS A UN MOIS D'INTERVALLE.
Le Dr Schuchat a précisé qu'il n'était pas nécessaire que ceux qui ont reçu le vaccin rappelé, même pour les deux injections, n'avaient pas besoin de se faire vacciner de nouveau. AP |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
|