|
Bilderberg.org the view from the top of the pyramid of power
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Thu Dec 24, 2009 11:43 am Post subject: H1N1: UE: DEMANDE D'ENQUETE SUR LA CORRUPTION DE L'OMS ! |
|
|
GRIPPE A/H1N1 : LE DEPUTE WOLFGANG WODARG ET CERTAINS ALLEMANDS DEMANDENT LA CREATION D'UNE COMMISSION D'ENQUETE CONCERNANT L’OMS ET LA GRIPPE A/H1N1 !!!
Chers amis,
Voici à nouveau une nouvelle importante, et que vous ne trouverez pas dans les torchons des putes des mass médias francophones…
Vous vous souvenez peut-être de WOLFGANG WODARG, un pneumologue et député allemand QUI AVAIT SIGNALÉ QUE LES VACCINS H1N1 TOXIQUES CONTENAIENT DES CELLULES CANCÉREUSES D’ANIMAUX, CE QUI REPRÉSENTAIT UN RISQUE POUR LA SANTÉ DES ÊTRES HUMAINS INOCULÉS AVEC L’ODIEUX VACCIN.
AUJOURD’HUI, WOLFGANG WODARG ET D’AUTRES ALLEMANDS DEMANDENT QUE SOIT CRÉÉE UNE COMMISSION D’ENQUÊTE SUR LE RÔLE DE L’OMS, SA CORRUPTION ET SA SOUMISSION AUX MULTINATIONALES PHARMACEUTIQUES. ILS DEMANDENT ÉGALEMENT QUE LE NIVEAU DE PANDÉMIE NE PUISSE PLUS ÊTRE DÉCLARÉ PAR L’OMS, QUI N’EST PAS CONTRÔLÉE PARLEMENTAIREMENT !
M. WODARG DÉNONCE (ET AVEC RAISON) LA VACCINATION H1N1
COMME « L'UN DES PLUS GRANDS SCANDALES MEDICAUX DU SIECLE ».
Bravo ! Voici donc une action constructive de plus. La Russie n’est donc plus la seule à demander une enquête sur la corruption de l’OMS par l’industrie pharmaceutique…
Mais la commission d’enquête en question, si elle est créée, sera très probablement non contraignante, et n’aura probablement que peu de retombées, comme cela fut le cas concernant la commission d’enquête menée courageusement par le Suisse Dick Marty concernant l'existence de transports camouflés de prisonniers et de camps d'internement secrets de la CIA sur le sol européen.
Le problème provient évidemment du fait de la corruption des horribles autorités européennes totalitaires, qui sont corrompues et vendues au système dictatorial mondialiste…
L’article, ci-dessous…
BONNE LECTURE, BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
Source : http://www.mediapart.fr/club/edition/paris-berlin-decouvrons-nos-cousins-germains/article/171209/tours-de-cochon-propos-de-l
TOURS DE COCHON A PROPOS DE LA GRIPPE PORCINE (H1N1)
17 Décembre 2009
Par meunier
Pour alimenter la discussion sur la grippe H1N1 et les vaccinations massives, voici un article paru en Allemagne. ALORS QUE LE WEB EN LANGUE ALLEMANDE OFFRE PLUSIEURS ARTICLES SE REFERANT A CE SUJET, JE N'AI TROUVE, LE 17 A MIDI, AUCUNE CONTRIBUTION EN FRANÇAIS.
Je me permets donc d'en offrir une traduction pour ceux qui ignorent la langue de Goethe.
Cet article de Rainer WORATSCHKA, paru dans la version papier du Tagesspiegel de Berlin le 16.12.2009. Le Tagesspiegel est le journal des intellectuels et des professions libérales de Berlin.
Sous le titre de « Tours de cochon à propos de la grippe porcine », le journaliste Rainer WORATSCHKA fait référence, dans leTagesspiegel à L'UNE DES TACHES A LAQUELLE LE CONSEIL DE L'EUROPE DOIT S'ATTELER AU COURS DU MOIS DE JANVIER PROCHAIN, A SAVOIR ENQUETER SUR L'INFLUENCE DE L'INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE SUR L'ORGANISATION DE LA CAMPAGNE A L'ECHELON MONDIAL CONCERNANT LA GRIPPE AVIAIRE ET LA GRIPPE PORCINE (GRIPPE A H1N1). IL EVOQUE UNE MISE EN DANGER DE LA SANTE DUE A UNE PANDEMIE FALSIFIEE. Vous trouverez ici une traduction de cet article.
Ceux qui possèdent la langue allemande pourront lire l'article original en cliquant sur le lien suivant :
http://www.tagesspiegel.de/politik/international/Schweinegrippe-Europarat;art123,2976433
Notonsque le Tagesspiegel est le journal des intellectuels et des professions libéralesde Berlin.
Article :
Il est prévu un débat en session d'urgence à l'Assemblée parlementaire ainsi que la CREATION D'UNE COMMISSION D'ENQUETE. LES DEUX SONT INITIES PAR L'EX-DEPUTE DU BUNDESTAG WOLFGANG WODARG, SPD, QUI APPARTIENT A CETTE ASSEMBLEE ET QUI EST A LA TETE DE LA SOUS-COMMISSION POUR LA SANTE.
WODARG EST MEDECIN ET EPIDEMIOLOGISTE. IL CONSIDERE LA FAÇON DONT A ETE ORGANISEE LA LUTTE CONTRE LA GRIPPE H1N1 COMME « L'UN DES PLUS GRANDS SCANDALES MEDICAUX DU SIECLE ».
Dans sa demande adoptée à l'unanimité par la commission, IL CRITIQUE L'INFLUENCE EXERCEE SUR LES SCIENTIFIQUES ET LES AUTORITES COMPETENTES PAR LE TRAVAIL INTENSE DES LABORATOIRES PHARMACEUTIQUES.
CECI AURAIT AMENE A EXPOSER INUTILEMENT DES MILLIONS D'HOMMES EN BONNE SANTE AU DANGER POTENTIEL QUE REPRESENTENT DES VACCINS INSUFFISAMMENT TESTES, ET CE, DANS LE CAS D'UNE MALADIE INFECTIEUSE QUI S'EST REVELEE ETRE NETTEMENT PLUS BENIGNE QUE LES VAGUES DE GRIPPE SAISONNIERE DES ANNEES PRECEDENTES ET QUI N'A ENTRAINE MEME PAS LE DIXIEME DU NOMBRE DES DECES HABITUELS.
Wodarg souligne qu'il déplore plus encore que le fait que LES FABRICANTS DE VACCINS AIENT FAIT DES PROFITS SUBSTANTIELS SUR LE DOS DES CONTRIBUABLES EN SEMANT LA PANIQUE, CELUI « QUI A AMENE A PRENDRE LE RISQUE DE METTRE EN DANGER LA SANTE D'AUTRUI ». LES ADJUVANTS ACCELERATEURS CONTENUS DANS LES VACCINS N'AVAIENT GUERE ETE TESTES, a déclaré le politicien SPD au Tagesspiegel. QUANT AU MODE D'ENREGISTREMENT DES EFFETS SECONDAIRES, POUVANT ALLER JUSQU'AUX PARTICULIEREMENT DANGEREUSES PARALYSIES NERVEUSES, IL PRESENTE DE GRAVES LACUNES.
Toujours selon Wodarg, il fallait que le Conseil de l'Europe et les rapporteurs s'intéressent en particulier au ROLE DE L'ORGANISATION MONDIALE POUR LA SANTE, qui avait classé dès le mois de juin la grippe H1N1 au plus haut niveau d'alerte des pandémies. D'abord, le critère retenu pour le classement au niveau le plus élevé, et c'est une première, n'avait plus été le risque réel représenté par la maladie, mais bien le nombre de cas des personnes touchées. Ainsi, l'infection a été considérée comme une épidémie mondiale, obligeant les États à agir.
D'OU L'ACHAT PAR CENTAINES DE MILLIONS DE VACCINS A PEINE TESTES ET DE MEDICAMENTS - MALGRE LA RETENUE EXERCEE PAR QUELQUES RARES ETATS SCEPTIQUES TELS QUE LA POLOGNE, LE LUXEMBOURG OU LA SUISSE.
COMME L'OMS N'EST PAS CONTROLEE PARLEMENTAIREMENT, IL APPARTIENT AUX GOUVERNEMENTS D'EN TIRER LES CONSEQUENCES, RECLAME WODARG. IL N'EST PAS SOUHAITABLE DE LAISSER LA DEFINITION COMME PANDEMIE A UNE ORGANISATION QUI, SELON TOUTE APPARENCE, EST SOUMISE A L'INFLUENCE DES LABORATOIRES PHARMACEUTIQUES. BON NOMBRE DE SES DECIDEURS VIENNENT DE L'INDUSTRIE ET Y RETOURNENT, POURSUIT WODARG. Il faudrait également examiner le rôle de l'influence exercée sur les instituts Paul-Ehrlich et Robert Koch, ou provenant d'eux, instituts chargés en Allemagne de la prise de décisions.
Il est déjà arrivé, par le passé, qu'une enquête du Conseil de l'Europe provoque des remous. En 2005, le politicien suisse Dick Marty avait été chargé d'enquêter sur l'existence éventuelle de transports camouflés de prisonniers et de camps d'internement secrets de la CIA sur le sol européen. Ses rapports ont alors prouvé l'existence de prisons clandestines en Pologne et en Roumanie, ainsi que le fait que plusieurs pays européens étaient au courant de ces activités illégales. |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Mon Dec 28, 2009 1:27 pm Post subject: |
|
|
Chérs amis
Bonnes fêtes de fin d'années et mes meilleurs vœux pour 2010 (à l'avance mais bon...)
J'espère que nous pourrons continuer à publier des commentaires et liens de qualités afin de nous informer sur l'ampleur de la mythologie chronique qui a envahi les médias dominants.
Nous vivons une véritable guerre de l'information et l'article que je publie ensuite n'en est que le dix millième exemple. Aussi nous pouvons déjà contrer cela en fournissant des copies, et liens de qualités dans tout notre entourage. Il faut du temps mais je remarque des changements de perceptions chez les plus récalcitrants. En fait il faut administrer le traitement par petites doses sur une longue période sans quoi le ''conditionné'' manifeste des chocs émotionnels qui sont contre indiqués.
La vérité contient la lumière et l'énergie qui la met en avant, nul besoin de la créer et de l'entretenir comme le mensonge.
Pour 2010 je commence à m'informer sur les vitamines et autres compléments alimentaires. La saga de la grippe démontre que nous serons encore victimes de saloperies que les labos vont lâcher dans la nature.
Je découvre la formidable action de la vitamine C ( 25 000 études scientifiques) à travers la conférence de MICHEL DUMESTRE du 10 octobre (1 h 20) Pas mal de révélations ahurissantes.... Nous sommes (une x de plus) désinformés sur un moyen de se soigner TROP BON MARCHE.
http://www.dailymotion.com/video/xbdsct_la-vitamine-c-par-michel-dumestre_news
(Acidum ascorbicum 34 euros pour 250 g en pharmacie, conditionnement pour les labos) _________________ Fin d'un empire
Last edited by Mike1 on Mon Dec 28, 2009 4:51 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Mon Dec 28, 2009 1:36 pm Post subject: |
|
|
La revue parlementaire.fr
“Et si le réchauffement climatique n’était qu’une vaste escroquerie idéologique ?”
Par NICOLAS LECAUSSIN, Directeur du développement de l’IREF (Institut de Recherches Economiques et Fiscales),
Fondateur de Junior Entrepreneur
C’est la question qu’on peut légitimement se poser alors que se tient la conférence de Copenhague et après les révélations faites par le Wall Street Journal concernant plus de 1 000 mails contenus dans un fichier zippé des ordinateurs du Climate Research Unit de l'université de West Anglia en Grande-Bretagne. Ce fichier démontrerait que les scientifiques et les spécialistes du climat sont beaucoup plus partagés qu’on ne le dit sur la réalité du réchauffement climatique et appuieraient la thèse d’une « pensée unique » sur ce sujet.
Ce n’est pas la première fois qu’un scandale de ce genre éclate au grand jour. Au mois de juin dernier, un Rapport écrit par un scientifique connu de l’EPA (Environmental Protection Agency – Agence Américaine de Protection de l’Environnement)), M. Alan Carlin, a été purement et simplement censuré par l’Agence. Chercheur depuis 35 ans au sein de l’Agence américaine, M. Carlin a voulu rendre public son Rapport, disponible sur Internet et intitulé « Comments on Draft Technical Support Document for Endangerment Analysis for Greenhouse Gas Emissions under the Clean Air Act » dans lequel il met ouvertement en doute le réchauffement climatique. Sur une centaine de pages, M. Carlin démontre, statistiques à l’appui, les faits suivants : l’Homme n’est sûrement pas à l’origine du réchauffement climatique de la planète. Dans le passé, des périodes de refroidissement ont alterné avec d’autres périodes de réchauffement de l’atmosphère ; les graphiques montrent que la planète a plutôt tendance à se refroidir et que les émissions de CO2 n’ont strictement aucun impact sur la température globale ; es prévisions apocalyptiques des climatologues devraient être corrigées par les scientifiques. Il n’existe aucune preuve exacte qui devrait nous inciter à prendre des mesures coercitives contre le réchauffement de la planète. En conclusion, M. Carlin suggère une approche beaucoup plus scientifique des problèmes climatiques. Laisser le climat à la science et non pas aux politiques.
La réaction de la direction de l’EPA a été immédiate lorsque M. Carlin a fait connaître les conclusions de son Rapport. Il lui a été formellement interdit de communiquer sur son Rapport : pas de communiqué de presse, ni de mails ou de coup de fil. On lui a fait comprendre que la diffusion de ses recherches nuirait à l’Agence. Plus encore, on lui a demandé de choisir d’autres sujets de recherche que le climat… Ce sont des pratiques qu’on croyait disparues avec les totalitarismes. Tout écrit qui contestait le discours officiel et l’idéologie du Parti était complètement banni ou, dans le meilleur des cas, censuré. Il est navrant de constater que ces mesures continuent de plus belle et non pas à Cuba ou en Corée du Nord mais aux… Etats-Unis ou en Europe. M. Carlin s’en sort bien. Sous les régimes communistes, quand ils n’étaient pas fusillés ou envoyés dans les camps, les intellectuels et les savants étaient mis à la porte et envoyés travailler dans les champs ou dans les usines. Ces deux « affaires » devraient nous inciter à plus de prudence et de vigilance dans l’approche des problèmes liés au réchauffement climatique.
SUITE: http://www.larevueparlementaire.fr/pages/RP-922/RP922-Enjeux-et-debats-Lecaussin.htm _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Dec 28, 2009 9:13 pm Post subject: FR:PRESCRIPTION SYSTEMATIQUE DE TAMIFLU:PETITION DES TOUBIBS |
|
|
PRESCRIPTION SYSTEMATIQUE DE TAMIFLU EN FRANCE : DES MEDECINS S’INSURGENT !
Chers amis,
ALORS QUE L’EMPOISONNEMENT SYSTEMATISE DE LA POPULATION SE POURSUIT EN FRANCE ET QUE LES SOI-DISANT « ESPERTS » VENDUS DES AUTORITES SANITAIRES, QUE LE GOUVERNEMENT POURRI ET QUE L’OMS CRIMINELLE RECOMMANDENT L’OSELTAMIVIR (TAMIFLU ET AUTRES MEDICAMENTS DOUTEUX, DONT NOUS AVONS VU QU’ILS PROVOQUENT EN REALITE UNE SURINFECTION SOUVENT MORTELLE EN CAS DE PRISE PAR DES PERSONNES ATTEINTES DU H1N1), CERTAINS MEDECINS FRANÇAIS REUNIS EN COMITE INDEPENDANT S’INSURGENT ET LANCENT UNE PETITION.
CETTE PETITION FAIT SUITE A UN COURRIER DE LA DIRECTION DE LA « SANTE » DU MINISTERE ET QUI RECOMMANDE LE RECOURS AUTOMATIQUE DE L’OSELTAMIVIR EN CAS D’INFECTION PAR LE H1N1. C’est donc clair : les crapules GENOCIDAIRES du gouvernement veulent MASSACRER le plus de citoyens possible dans les prochains mois.
Il faut bien dire que LES STOCKS DE TAMIFLU ARRIVENT BIENTOT A LEUR DATE DE PEREMPTION… ET DONC, LES CHAROGNES DES AUTORITES ONT DECIDE DE VENDRE CE MEDICAMENT NOCIF ET TOXIQUE AFIN DE NE PAS PERDRE DE POGNON DANS LE DEAL IGNOBLE QU’ELLES AVAIENT EFFECTUE AVEC LES MAFIEUX DE L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE ! C’est tout simplement abominable…
IL FAUT ABSOLUMENT QUE VOUS REALISIEZ QUE POUR QUE DES CENTAINES DE MEDECINS ( = PROFESSIONNELS de la santé) SE REUNISSENT AFIN DE DECRIER LES PRATIQUES SOI-DISANT "SANITAIRES" MISES EN ŒUVRE PAR LES POLITIQUES ET LEURS EXPERTS VENDUS (= des incompétents notoires en matière de soins de Santé et dont certains sont vendus à l’industrie pharmaceutique, comme nous l’avons vu ces derniers mois), C’EST QU’IL DOIT Y AVOIR UN FAMEUX PROBLEME, NOTAMMENT POUR LA SANTE DES CITOYENS !
LES MEDECINS EN QUESTION ONT DONC LANCE… UNE PETITION (moyen d’action totalement inefficace, hélas) AFIN QUE LE TAMIFLU NE SOIT PAS PRESCRIT A TORT ET A TRAVERS…
Le gouvernement totalitaire et criminel de France veut absolument ses « Pâques aux chrysanthèmes » ( = le plus de morts possibles d’ici Pâques), nous le voyons bien.
IL NOUS FAUT SOUTENIR AU MAXIMUM TOUTES LES INITIATIVES PRISES AFIN DE STOPPER LA CAMPAGNE DE VACCINATION TOXIQUE ET LE RECOURS SYSTEMATIQUE A DES MEDICAMENTS DANGEREUX TELS QUE LE TAMIFLU !
L’article, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
Source : http://www.france24.com/fr/20091223-prescription-syst-matique-tamiflu-p-tition-decins-r-ticents
23 décembre 2009 - 13H53
PRESCRIPTION "SYSTEMATIQUE" DE TAMIFLU: PETITION DE MEDECINS RETICENTS
AFP - PRES DE 800 PROFESSIONNELS DE SANTE S'INTERROGENT DANS UNE PETITION SUR LA RECOMMANDATION DE PRESCRIRE DE MANIERE "SYSTEMATIQUE" LE TAMIFLU EN CAS DE GRIPPE, QU'ILS JUGENT "EN CONTRADICTION" AVEC DES "DONNEES SCIENTIFIQUES FIABLES", a indiqué mercredi l'un de initiateurs de ce texte.
Mercredi, vers 13H00, 791 professionnels de santé s'étaient associés à la lettre en ce sens du COLLECTIF POUR UNE FORMATION ET UNE INFORMATION MEDICALE INDEPENDANTE (Formindep) au ministère de la Santé, a déclaré à l'AFP le président du collectif Philippe Foucras.
Selon cette lettre, UN COURRIER DE LA DIRECTION DE LA SANTE DE CE MINISTERE DU 9 DECEMBRE "INCITE" LES MEDECINS "A PRESCRIRE SYSTEMATIQUEMENT DE L’OSELTAMIVIR (ALIAS TAMIFLU) EN TRAITEMENT CURATIF DES SYNDROMES GRIPPAUX".
"CES RECOMMANDATIONS NOUS SONT FAITES +SUR PROPOSITION DES EXPERTS+. OR ELLES SONT EN CONTRADICTION AVEC LES DONNEES SCIENTIFIQUES FIABLES ACTUELLEMENT PORTEES A NOTRE CONNAISSANCE", écrit encore le Formindep.
LA PETITION DEMANDE AU MINISTERE "L’ENSEMBLE DU TEXTE DE LA RECOMMANDATION, SON ARGUMENTAIRE, ET LES ELEMENTS ET NIVEAUX DE PREUVE SUR LESQUELS ELLE SE FONDE", AINSI QUE DES PRECISIONS SUR LES EXPERTS MENTIONNES, "LEUR IDENTITE ET LEURS DECLARATIONS PUBLIQUES D’INTERETS AINSI QUE L’EXIGE LA LOI POUR TOUT COLLABORATEUR DE LA DIRECTION GENERALE DE LA SANTE".
Selon une enquête du British Medical Journal et de la télévision britannique Channel 4 publiée le 8 décembre, le Tamiflu réduit modestement les symptômes de la grippe, tandis que les données sur une éventuelle réduction des complications restent insuffisantes.
CEPENDANT, L'ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTE (OMS) A MAINTENU LE 11 DECEMBRE SA RECOMMANDATION D'UTILISER CE PRODUIT POUR LES PATIENTS A HAUT RISQUE INFECTES PAR LE VIRUS DE LA GRIPPE H1N1.
De son côté, le directeur général de la Santé Didier Houssin a annoncé le 10 décembre que les traitements antiviraux contre la grippe H1N1, TAMIFLU ET RELENZA, SERONT DELIVRES GRATUITEMENT SUR ORDONNANCE MEDICALE DANS LES PHARMACIES. |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Tue Dec 29, 2009 6:24 pm Post subject: |
|
|
On peut comprendre pourquoi les cadres de Goldman Sach prennent des permis de port d'armes. ici la traduction d'un Editorial du New York Times, et il évoque ouvertement le scandale.
Les banques ont parié contre nous tous, éditorial du New York Times
Comment une banque d’affaire peut-elle s’enrichir facilement ? Voici la recette : créer un produit financier aussi risqué que fragile, mais suffisamment sophistiqué pour qu’il en devienne incompréhensible. Le vendre à des clients en affirmant que la note AAA (achetée auprès des agences de notation) est solide comme un roc. Prendre une assurance contre la faillite des clients et/ou de ces titres. (La magie financière de Wall Street permet d’assurer la valeur d’un bien que l’on ne possède pas). Attendre quelques mois, le temps que la déconfiture des titres entraîne celle des acheteurs crédules. Encaisser les bénéfices. Est-ce le scénario qu’aurait mis en œuvre Goldman Sachs et quelques autres ? C’est la question que se pose un nombre croissant d’observateurs avertis, dont le New York Times.
suite....... _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Wed Dec 30, 2009 12:04 pm Post subject: |
|
|
La dernière attaque terroriste d'un avion serait bien une opération bidon.
Les sites d'Alex Jones confirment également que ce remake de ''l'homme aux chaussures explosives '' est une tentative d'attaque 'false flag'
La mise en cause immédiate du Yemen montre clairement la cible programmée de cette mise en scène. Ici un article de planète non violence
Nous avons également eu droit à notre rappel de terreur. Il ne faudrait pas oublier qu'Al Kaida est toujours là prête à détruire la civilisation occidentale
Le Nigérien A La Bombinette : Une Opération Sous Faux Pavillon Pour Une Nouvelle Guerre D’Agression US…Au Yémen ?
Des similitudes avec le cas Reid des inconsistances dans cette affaire remettent en cause la version officielle simpliste colportée par les médias serviles. Obama a besoin de justifier sa prochaine guerre… au Yémen. Cette opération sous faux pavillon tomberait donc à pic.
Explications
http://www.planetenonviolence.org/Le-Nigerien-A-La-Bombinette-Une-Operation-Sous-Faux-Pavillon-Pour-Une-Nouvelle-Guerre-D-Agression-US-Au-Yemen_a2087.html _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
Invisible man
Joined: 15 Jan 2008 Posts: 21
|
Posted: Thu Dec 31, 2009 12:16 pm Post subject: |
|
|
La directrice de l’OMS n’est même pas vaccinée
Gênée, Margaret Chan a assuré aux journalistes qu'elle s'apprêtait à le faire
GENÈVE Le Dr Margaret Chan, qui a en charge le pilotage de la riposte mondiale contre la pandémie de grippe H1N1, a reconnu mardi qu’elle n’était pas encore vaccinée contre le virus.
Répondant aux journalistes qui l’interrogeaient, elle a tenté un “bien sûr que je vais le faire” avant d’ajouter “j’ai même demandé à mon service médical de s’informer sur l’endroit où je peux me faire vacciner”.
Cela fait maintenant deux mois que nombre de pays occidentaux se sont lancés dans d’importantes campagnes de vaccination, qui n’ont finalement eu que peu de succès; la plupart des pays gardant de gros stocks de surplus.
http://www.dhnet.be/infos/societe/article/294302/la-directrice-de-l-oms-n-est-meme-pas-vaccinee.html
------------------
Pas folle la guêpe ! Piquer ... mais sans être piquée... |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sun Jan 03, 2010 4:21 pm Post subject: FIN D’UNE DECENNIE : 2000 – 2009 : SYNTHESE ! |
|
|
FIN D’UNE DECENNIE : 2000 – 2009 : PERTE DES DROITS ET DES LIBERTES, ET PREPARATIFS POUR UNE GOUVERNANCE MONDIALE !
Chers amis,
Je vous propose de faire le point sur les 10 années qui viennent de s’écouler, avant de vous livrer ma synthèse de l’année 2009. Un bref rappel des faits marquants de la décennie écoulée est nécessaire pour bien comprendre l’ampleur des dégâts et des pertes subies au niveau mondial depuis 10 ans.
Entre 2000 et 2009, le monde a fortement régressé. Pas du point de vue technologique, mais du point de vue humain et en ce qui concerne la démocratie.
Nous avons pu nous rendre compte qu’un plan international existe afin de mettre en place, par étapes successives, une gouvernance mondiale. Cette gouvernance mondiale, au vu de ce qui s’est passé (et qui continue d’évoluer), ne pourra hélas pas être une évolution positive.
Ce plan international ourdi contre nos intérêts a été mis en place par l’élite mondiale. Pas seulement les chefs d’Etat (qui sont cependant impliqués), mais aussi les institutions supranationales ou mondialistes (OMC, OMS, FMI, banque mondiale, OTAN, Union européenne, ONU etc.), les sommets financiers (Davos, G20…) et les instances supérieures de ce « nouvel ordre mondial » (groupe Bilderberg, Council on Foreign Relations, Commission trilatérale, Pigrims Society et autres think tanks malfaisants). Parmi ce gratin de l’immonde, nous retrouvons, outre les chefs d’Etat, des banquiers internationaux, des patrons de multinationales, des « experts scientifiques » corrompus payés par l’industrie, la noblesse (rois et reines), et aussi les mass médias prostitués, sans qui la désinformation et la propagande n’auraient pu amener les populations à gober les mensonges colossaux avec lesquels on leur a lavé le cerveau en profondeur, jour après jour.
Le plan général est en soi fort simple : créer de toute pièce des événements catastrophiques et traumatisants, trouver un ou des boucs émissaires, et faire réagir les populations à chaud, suite à ce traumatisme, en leur proposant (ou en leur dictant) des mesures antidémocratiques. Ce plan suit le principe du « problème-action-solution », principe de manipulation de masse très prisé par les élites mondialistes. Le tout sous les apparences trompeuses de démocratie, d’écologie, de mesures sanitaires, ou encore sous l’excuse de la « sécurité » nationale et internationale. Toutes ces apparences cachent en réalité des buts bien différents, et qui, sans exception, sont antidémocratiques, totalitaires et liberticides.
Nous avons ainsi connu plusieurs événements tragiques qui ont constitué autant d’étapes vers la mise en place d’une dictature mondialisée.
Des étapes politico-économiques ont été mises en place. Citons par exemple :
- L’accord général sur la commercialisation des services (AGCS) mis en place par l’OMC afin de privatiser et de détruire ce qu’il reste de services publics (poste, enseignement, télécommunications etc.)
- L’apparition d’une « monnaie régionale » (une monnaie internationale, en réalité) en Europe : l’euro
- L’élargissement de l’Union européenne
- La mascarade despotique des prétendus « votes » afin d’établir une « constitution européenne », puis le traité de Lisbonne (qui n’est jamais qu’un remix de cette constitution européenne)
- La naissance de l’Union nord-américaine entre les USA, le Canada et le Mexique, qui permet d’annihiler la souveraineté de ces 3 Etats et de créer des lois politiques, économiques et même juridiques ou militaires communes
- La poursuite de la construction d’un système de plusieurs centaines de « camps d’internement pour civils » (= camps de concentration) sur le sol américain, et de prisons secrètes américaines à l’étranger (Guantanamo, prisons secrètes de la CIA)
Des événements traumatisants furent mis en place afin de déclencher des guerres et/ou de supprimer des droits et des libertés. Parmi ceux-ci, nous trouvons :
- Premier traumatisme : les attentats prétendument « terroristes » du 11 septembre 2001, dont l’origine remonte jusqu’au gouvernement américain, et qui, sous le choc traumatique de ce crime d’Etat, ont permis de déclencher des guerres et conflits (Afghanistan, Irak, problèmes avec l’Iran) etde faire adopter immédiatement (et sans qu’aucune réflexion ou analyse sérieuse ne soient entamées), une série de lois d’exception, anticonstitutionnelles et qui ont réduit les libertés aux USA d’abord (Patriot Act) et dans le monde ensuite (lois « antiterroristes »). Ces attentats du 11 septembre 2001 ont permis de « justifier » la poursuite de la construction de camps de concentration sur le sol américain, et l’ouverture de prisons secrètes de la CIA à l’étranger, y compris en Europe, avec déportation illégale de citoyens et d’individus.
Le concept de « terroriste » lui-même a été déformé, dénaturé, généralisé et élargi, au final, à toute catégorie d’opposants politiques ou citoyens (révolutionnaires, anarchistes, contestataires, manifestants, grévistes, syndicalistes…) avec la naissance du « terrorisme domestique » ou des « leaders d’opinion radicaux », termes qui cachent mal la volonté de parvenir à une emprise dictatoriale et à un contrôle maximum sur les populations et les individus. Les mesures antiterroristes ont eu pour effet secondaire de réduire considérablement la liberté d’expression, la liberté d’association et la liberté de presse, et même de réinstaurer la pratique abominable de la torture, en violation totale des Droits de l’Homme et de la Convention de Genève. Notons que la version officielle de ces attentats du 11 septembre 2001 a été largement remise en doute par des groupes de citoyens et d’experts. Notons aussi que des mensonges éhontés, tels que celui des « armes de destruction massives irakiennes », par exemple, ont finalement été découverts et révélés.
- Second traumatisme : la crise économique mondiale, qui a débuté aux USA (encore une fois) pour se généraliser ensuite, et qui a permis (toujours dans un contexte traumatisant et de peur) de faire adopter à nouveau des mesures « d’urgence » ou « d’exception » au niveau économique. Via ces mesures d’exception, le rôle, le financement et la puissance du FMI (porté au rôle de « gendarme économique mondial ») ont pu être augmentés, et les dernières souverainetés nationales fortement diminuées. Enfin, cette crise a permis d’accélérer le mouvement des monnaies internationales (on a parlé de potentielles monnaies régionales telles que l’améro pour l’Amérique du Nord, le « sucre » pour l’Amérique du Sud, le « golden Mandela » pour l’Afrique, etc.), et même de planifier, pour la première fois, la création d’une monnaie unique mondiale (ce qui constitue l’un des buts principaux de l’élite mondiale pour parvenir à leur gouvernement mondial) ! Notons au passage que cette crise économique mondiale, malgré les discours rassurants colportés par la propagande des médias, est encore loin d’être terminée, et que des dangers colossaux subsistent.
- Troisième traumatisme : le déclenchement artificiel, voire prémédité, d’épidémies en tout genre (grippe aviaire, syndrome respiratoire aigu sévère, grippe A/H1N1 et autres) a rapporté des milliards à la mafia des multinationales pharmaceutiques, a permis à l’OMS de changer la définition du terme « pandémie » et de mettre en place, au niveau mondial (OMS) et au niveau des nations (via des lois d’exception sur le plan sanitaire) les prémisses d’une loi martiale médicalisée avec, notamment, de potentielles vaccinations obligatoires, des mises en quarantaine, des amendes et châtiments sévères pour tout citoyen qui « représente un danger pour la santé publique »... L’OMS elle-même, avec la déclaration de « pandémie de niveau 6 », a pu prendre le contrôle, au niveau sanitaire, des 194 pays qui lui sont affiliés. Nous en rediscuterons dans le résumé de l’année 2009, avec le complot du H1N1.
- Il nous faut absolument signaler l’adoption de technologies nauséabondes, dangereuses, liberticides et qui suppriment la vie privée. Ces technologies ont été adoptées sous l’excuse pitoyable des traumatismes cités ci-dessus, afin de pouvoir mettre en place un mécanisme « sécuritaire » (mais néanmoins despotique) de surveillance et de contrôle des populations. Parmi ces technologies, citons les cartes d’identité électroniques, la biométrie, les micro-puces RFID, les passeports biométriques, les micro-puces implantables pour humains, les nanopuces, les nanotechnologies, les logiciels de détection de « comportements suspects », les lois prises à l’encontre des libertés de l’Internet et aussi le début de technologies permettant d’analyser les pensées…
- Enfin, signalons aussi les dangers liés à la justice « préventive » (donc injuste car basée sur des intentions plutôt que sur des faits), au transhumanisme, au brevetage du vivant, au clonage, aux OGM, à la modification physique de l’être humain, à la robotique et aux nouvelles découvertes en cybernétique, en génétique ou en neurosciences. Nous nous devons également de dénoncer la résurgence d'idéologies et de pratiques putrides telles que l'eugénisme et certains concepts nazis (notamment, le concept de surhomme ou Ubermensch, concept repris et intégré par les transhumanistes, ces savants-fous qui souhaitent s'attribuer de "nouveaux pouvoirs" via la modification technologique de l'organisme afin de dépasser le stade d'humain !)
Nous pouvons donc nous apercevoir que la première décennie du 21e siècle fut, à de nombreux points de vue, une catastrophe pour la démocratie et sur le plan des libertés. Nous pouvons nous apercevoir également que les chocs provoqués par les événements traumatisants de cette période ont permis de mettre en place les bases pour une gouvernance mondiale axée sur des principes totalitaires.
La conclusion à en tirer est fort simple : si les citoyens, de par le monde, ne commencent pas à ignorer la désinformation des mass médias, à réfléchir, à réagir et à s’organiser afin de s’opposer aux projets de l’élite mondiale, les pays du monde entier tomberont sous le joug d’une dictature mondialisée, impitoyable et totalement inhumaine. |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Sun Jan 03, 2010 8:44 pm Post subject: |
|
|
Petite note positive.......
Le gvt français vend ses vaccins Seulement 5 millions utilisés sur 94 millions achetés.
article de TF1 http://lci.tf1.fr/science/sante/grippe-a-la-france-revend-ses-vaccins-5619320.html
qq passages....
D'après Le Parisien, des contrats ont été signés avec le Qatar et l'Egypte pour un montant total 16,1 millions d'euros. Information confirmée partiellement par Roselyne Bachelot, selon laquelle Paris a d'ores et déjà vendu 300.000 doses au Qatar et deux millions "sont en cours de cession au profit de l'Egypte". Mais pas un mort sur le montant du contrat. "Des contacts sont en cours avec d'autres pays, en particulier l'Ukraine et le Mexique", ajoute la ministre de la Santé, qui parle de "cession à titre onéreux" sans donner plus de précisions financières
La commande française, d'un montant total de 675 millions d'euros, avait été passée auprès de quatre laboratoires différents - GSK, Novartis, Sanofi-Pasteur et Baxter - ayant obtenu l'aval de l'agence européenne des médicaments (EMEA). Pour autant, Roselyne Bachelot assure qu'il restera assez de vaccins pour protéger tout le monde. "La priorité du gouvernement français est de continuer à offrir à la population française la vaccination qui reste le meilleur moyen de protection contre ce nouveau virus
Un "fiasco" pour le PS
Pour le Pr Marc Gentilini, spécialiste des maladies infectieuses et ancien président de la Croix rouge française, ce "gâchis" était prévisible: "On se trouve devant un phénomène d'emballement qui me désespère", a-t-il confié, très sévère sur la stratégie de "vaccination de masse". "Jouer le pire n'était pas forcément jouer juste et ceci se fait au détriment d'autres problèmes de santé publique, nationaux ou internationaux",
Le député Jean-Marie Le Guen, spécialiste au PS des questions de santé, a lui réclamé dimanche "une mission parlementaire pour faire le bilan et tirer des leçons" de cette campagne qu'il a qualifiée de "fiasco", aboutissant "à ce que nous ayons le plus faible taux de personnes vaccinées des pays développés" _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Mon Jan 04, 2010 7:59 pm Post subject: |
|
|
Voici un article très bien sourcé qui nous evoque le problème de la dette grecque.
Elle est constituée d'emprunts à courts terme et il faudra trouver 50 milliards en 2010 pour la refinancer Hors les 25 milliards de fin 2009 ne trouvaient pas preneur, donc qu'en sera t il pour cette année ?
Dans la m^me perspective mais pour les USA, qu'en sera t il de la dette US déjà prévue à 2 000 milliards et en forte concurrence avec l'endettement des pays d'Europe occidentale qui vont également émettre des montagnes d'obligations ?
L'auteur prévoit trois scénariots;
Une faillite mais alors les autres pays du sud de la zone euro vont suivre.
Le gvt baisse les retraites et le salaires des fonctionnaires mais il y aura une révolte incontrôlable.
Toute l'Europe se solidarise et mais on voit mal les allemands et les hollandais sacrifier leur tirelire sans demander des réformes pour les PIIGS.
http://blog.turgot.org/index.php?post/Gave-Trag%C3%A9die-Grecque
En somme aucune solution ne tient vraiment la route et l'auteur conseille de vendre toutes les obligations d'états (excepté allemandes) car effectivement le paysage mondiale de l'obligataire gouvernementale (qui est la fondation m^me de tout le système financier) s'assombrit de mois en mois.
Comment vont ils tenir les taux aussi bas avec une offre qui ne cesse de gonfler et des risques qui augmentent ? En 2009 la planche à billet a déjà largement répondu à cette question. LEAP évoque déjà depuis qq temps ce mur d'obligations gouvernementales qui impacte la finance mondiale.
Les emprunteurs américains derrière les suprime ont fait défaut et les banques se sont retrouvées avec des dettes invendables qui ont été en partie payées par des assureurs devenus insolvables. Tous le refinancement de ces sociétés est devenu impossible. Nos gouvernements les ont sauvées de la banqueroute en injectant des montagnes de liquidités, en avalisant des papiers pourris et en émettant de la dette. Leurs recettes en perte de vitesse à induit une deuxième demande de prêts.
Cerise sur le cake, avant la crise, l'oncle Sam pompait déjà les ¾ de l'épargne mondiale pour financer un déficit que Bush&Cie avaient fait exploser (ils ont fait X2 sur le total !!!) par leurs réductions fiscales et leur guerre globale contre le terrorisme. (Que du bonheur pour les compagnies qui avaient placé les néoconservateurs au commandes.
A coup de G20 il ont réussi à mobiliser les efforts de toutes les banques centrales qui sont restées au garde à vous et gardiennes de leurs réserves en dollar. On comprend avec le cas des grecques (et des PIIGS) que la cause de l'Euro n'est pas brillante non plus.
Début 2009, les planches à billets ont tournés pour acheter pour la première fois de la dette gvtmentale. Les taux sont miraculeusement restés assez bas pour ne pas réveiller l'inflation. Comme il ne reste plus qu'une civilisation ET a qui refiler tous ces papiers (Ce qui nous laisse peut de chance) alors ce fragile équilibre ''nitroglycérique'' sera le dernier acte de la saga le 'Big One' (Sortie prévue en 2010 et en live sur toute la planète) _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Jan 04, 2010 11:07 pm Post subject: |
|
|
Chers amis du forum,
Je tiens à vous remercier pour toute les informations et l'aide que vous avez apportée sur ce forum durant toute l'année 2009.
Mike1, Marek, Martin, AtomicDog, Révélation, InvisibleMan et tous les autres : un tout grand merci ! Vous avez contribué à faire de cette portion du forum un endroit fourni d'information, et c'est important pour ceux qui nous lisent et qui peuvent voir de façon limpide que les projets mondialistes, totalitaires et liberticides, ne sont pas les délires ni les élucubrations de "conspirationnistes", mais bien une réalité indéniable basée sur des faits et rapportée de par le monde !
Je suis en train de préparer ma synthèse de l'année 2009, et je peux vous dire qu'elle est particulièrement importante, car on y voit apparaître clairement et sans ambiguïté les projets mondialistes (Bilderberg, notamment) et leur mise en application !
Ne loupez donc pas cette synthèse, que j'espère pouvoir vous poster d'ici la fin de la semaine.
Nous pourrons ensuite clore ce fil qui couvre l'année 2009, et lancer le FORUM LIBRE DISCUSSION NR 6 pour l'année 2010...
|
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Tue Jan 05, 2010 10:51 am Post subject: H1N1: FRANCE: LA MOITIE DES COMMANDES DE VACCINS ANNULEE ! |
|
|
H1N1 : FRANCE : LA MOITIE DES COMMANDES DE VACCINS A ÉTÉ ANNULEE !!!
Chers amis,
Au moment où les critiques contre la vaccination fusent de toute part (y compris et surtout du côté de l’opposition au sein du gouvernement français) et où trop peu de citoyens se sont faits vacciner par rapport aux attentes initiales, voici que NOUS APPRENONS QUE LA MINISTRE DE LA « SANTÉ » FRANÇAISE, ROSELYNE BACHELOT A DÉCIDÉ D’ANNULER LA MOITIÉ DES COMMANDES DE VACCINS !
IL S’AGIT D’UNE BONNE NOUVELLE, ET D’UNE PREMIÈRE VICTOIRE DANS CETTE MACHINATION DE LA GRIPPE A/H1N1.
QUI PLUS EST, CE CAS NOUS SIGNALE QUE LORSQU’ILS LE VEULENT VRAIMENT, LES GOUVERNEMENTS SONT EN RÉALITÉ CAPABLES D’ANNULER UNE PARTIE DE LEURS COMMANDES DE VACCINS ! Une idée à développer par les citoyens des autres pays...
Bien entendu, l’immonde Bachelot continue de recommander aux gens de se faire vacciner, et signale déjà que la vaccination toxique se poursuivra jusqu’en septembre prochain (septembre 2010), et que les généralistes pourront vacciner les personnes suffisamment naïves que pour se faire injecter leur dose nocive de vaccin toxique…
UN CERTAIN NOMBRE DE VACCINS H1N1 TOXIQUES (QUELQUES MILLIONS) SERONT BIEN ENTENDU REVENDUS À DES PAYS EN VOIE DE DÉVELOPPEMENT (« si on ne peut empoisonner nos citoyens, empoisonnons donc les autres »… un manque d’éthique total, mais qui permet de faire progresser malgré tout les projets mondialistes de dépopulation).
L’article, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
Source : http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/sante/bachelot-annule-la-moitie-des-commandes-de-vaccins_839962.html#xtor=AL-447
Grippe A
BACHELOT ANNULE LA MOITIE DES COMMANDES DE VACCINS
Par LEXPRESS.fr avec AFP, publié le 05/01/2010 à 07:12 - mis à jour le 05/01/2010 à 07:18
EN PLEINE POLEMIQUE SUR LA STRATEGIE DE VACCINATION DU GOUVERNEMENT, LA MINISTRE DE LA SANTE RESILIE LES COMMANDES DE 50 MILLIONS DE DOSES .
En pleine polémique sur la campagne de vaccination contre le virus pandémique H1N1, LA MINISTRE DE LA SANTE ROSELYNE BACHELOT A ANNONCE AVOIR RESILIE LES COMMANDES DE 50 MILLIONS DE DOSES DE VACCIN, SOIT "UNE ECONOMIE DE PLUS DE LA MOITIE" DU TOTAL ENGAGE.
"CES COMMANDES N'AVAIENT ETE NI LIVREES, NI PAYEES, ELLES SONT DONC RESILIEES", a précisé la ministre, dans un entretien lundi sur TF1.
"Les vaccins représentaient 712 millions d'euros, cela fait une économie de plus de la moitié", a dit Mme Bachelot.
Ce chiffre diffère du montant de 869 millions d'euros précédemment annoncé par le ministère de la Santé pour les commandes de vaccin, du fait d'un changement de TVA (de 19,6% à 5,5%) lié à l'autorisation de mise sur le marché, explique-t-on au cabinet de Mme Bachelot.
Un communiqué du ministère a précisé lundi soir que cette résiliation "unilatérale" avait un "motif d'intérêt général": "il s'agit de tirer les conséquences" de la recommandation des autorités sanitaires internationales d'une vaccination en une seule dose au lieu de deux, intervenue en novembre.
CETTE RESILIATION CONCERNE GSK A HAUTEUR DE 32 MILLIONS DE DOSES, SANOFI-PASTEUR A HAUTEUR DE 11 MILLIONS DE DOSES ET NOVARTIS A HAUTEUR DE 7 MILLIONS DE DOSES.
DES DISCUSSIONS SONT MENEES "AVEC LES INDUSTRIELS POUR DENOUER JURIDIQUEMENT LES ELEMENTS RESILIES DES CONTRATS PASSES SOUS LE REGIME DU CODE DES MARCHES PUBLICS", ajoute le ministère de la santé.
Dans la perspective d'une pandémie mondiale redoutée par l'Organisation mondiale de la santé (OMS), la France avait commandé 94 millions de doses de vaccin auprès de GlaxoSmithKline (GSK, 50 millions de doses), Sanofi Pasteur (28 millions), Novartis (16 millions) et Baxter (50.000).
GLAXOSMITHKLINE FRANCE ET SANOFI PASTEUR S'ETAIENT DECLARES PRETS A EXAMINER UNE EVENTUELLE DEMANDE DE RENEGOCIATION DU CONTRAT AVEC LE GOUVERNEMENT.
LES CRITIQUES A L'ENCONTRE DU GOUVERNEMENT (cf. http://www.lexpress.fr/actualite/grippe-a-quel-fiasco_839903.html ), QUI A CONFIRME DIMANCHE AVOIR COMMENCE A REVENDRE DES SURPLUS DE VACCINS A DES PAYS TIERS, SE SONT MULTIPLIEES LUNDI.
Premier à porter le fer, le socialiste Jean-Marie Le Guen a réclamé dimanche une "mission d'information parlementaire". A droite, le député UMP Bernard Debré a vilipendé le "principe absurde, poussé à l'extrême, de précaution".
Pour sa part, la ministre s'est défendue d'en faire "trop ou pas assez". "Je le dis clairement, il faut pratiquer le principe de précaution", a-t-elle martelé lundi soir, évoquant la crise sanitaire du sang contaminé.
"Cette grippe a tué 18 personnes ce week-end, en trois jours, en particulier des personnes qui n'avaient aucun facteur de risque", a souligné Mme Bachelot.
Selon elle, la vente des vaccins aux autres pays sera "marginale" au regard de la résiliation des commandes annoncée ce lundi.
Sur le total de 94 millions de doses, en plus des 50 millions résiliés, 9,4 millions ont été promises à l'Organisation mondiale de la santé (OMS) et 2 à 3 millions seront vendues, selon le ministère. Quelque 25 millions de doses resteraient ainsi disponibles pour la vaccination en France, selon le ministère.
MME BACHELOT A APPELE A NE "PAS RELACHER LA GARDE SUR LA VACCINATION", PRECISANT QUE "LA SEMAINE PROCHAINE LES MEDECINS GENERALISTES VOLONTAIRES POURRONT VACCINER DANS LEUR CABINET".
LA VACCINATION VA EGALEMENT SE POURSUIVRE DANS LES CENTRES DE VACCINATION ET DOIT "CONTINUER JUSQU'A SEPTEMBRE PROCHAIN", a déclaré la ministre.
Mme Bachelot a souligné qu'avec 5 millions de vaccinés, la France avait "des chiffres parmi les meilleurs d'Europe". |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Tue Jan 05, 2010 1:02 pm Post subject: |
|
|
Vic,
En tant que lecteurs et/ou participants de ce forum nous pouvons aussi te remercier de l'énorme contribution que tu as apporté dans cet espace d'informations. J'espère de tout cœur que nous pourrons garder le niveau de qualité et de crédibilité que nous avons préservé depuis le début. La plus part d'entre nous avons déjà perdu suffisamment de temps dans des forums qui se font ''troller'' et perdent tout intérêt.
D'autant que nous avons assisté en 2009 à une accélération incroyable des infos capitales à répercuter. L'agenda du NOM se déploie maintenant à un pas cadencé, les offensives ont été mises en place sur plusieurs fronts et le décryptage demande de croiser beaucoup d'articles et d'analyses pour saisir le fil conducteur. La saga de la grippe ''globale''à elle seule à représenté un énorme effort d'investigation.
Notre ami Vic nous remettra bientôt tout cela en perspective et pour cette année passée, je pense que sa compilation sera digne d'être soigneusement archivée car les évènements que nous traversons ont une portée historique.
Pour l'annulation de la commande de vaccins, ce qui n'est pas expliqué c'est qu'une annulation de commande ce n'est JAMAIS GRATUIT.... mais cette infos permet de faire dire à Bachelot (invitée hier sur le 20h de TF1) ''Nous allons gagner 300 millions d'euros'' Comme si globalement ces achats inutiles n'étaient pas un énorme gâchis économique et au détriment d'autres secteurs de la santé en difficulté. A vue de nez ils leur restera (au mieux) 60 millions de doses sur les bras à 8 euros c'est donc un demi milliard de perdu. Imaginez ce que l'on pouvait faire avec une telle somme ?
Dans n'importe quelle démocratie digne de ce nom, bachelot démissionnerait sur l'heure mais en 'Sarkoland'', on va bientôt lui décerner la légion d'honneur. _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Tue Jan 05, 2010 3:07 pm Post subject: FRANCE TOTALITAIRE : TAXE SUR LE CO2 EN JUILLET 2010 ! |
|
|
FRANCE TOTALITAIRE : LA TAXE SUR LE CO2 SERA MISE EN APPLICATION LE 1ER JUILLET 2010 !!!
Chers amis,
LES NAÏFS ONT SANS DOUTE CRU IL Y A QUELQUES JOURS QUE LA FRANCE ÉTAIT SAUVÉE DE LA TAXE SUR LE DIOXYDE DE CARBONE(CO2), SUITE À LA CENSURE DU PROJET DE LOI ORIGINAL FIN DÉCEMBRE…
PAS DE BOL ! LE GOUVERNEMENT INFECT DU SARKONAZI A QUAND MÊME DÉCIDÉ DE METTRE CETTE TAXE EN APPLICATION, DÈS JUILLET 2010 !
POUR RAPPEL, IL Y A QUELQUES MOIS, NOUS APPRENIONS QUE CE GENRE DE TAXE AVAIT ÉTÉ « DISCUTÉ » AU… MEETING ANNUEL DU GROUPE BILDERBERG (cf. http://www.prisonplanet.com/bilderberg-wants-global-department-of-health-global-treasury.html )! Comble des malencontreuses « coïncidences », il n’aura pas fallu longtemps avant que le gouvernement français, composé de pions des mondialistes, adopte cette résolution infecte !
Tous les êtres vivants expirent du CO2… LES FRANÇAIS (POUR COMMENCER) VONT DONC DÉSORMAIS PAYER UNE TAXE SUR L’AIR QU’ILS EXPIRENT ! Un scénario cauchemardesque digne des pires scénarios de type Big Brother…
L’Etat et les élites, eux, vont se remplir encore davantage les poches, pendant que les populations feront les frais de cette taxe atroce !
Le tout est effectué, bien entendu, sous le PRÉTEXTE « ÉCOLOGIQUE » de « sauver la planète du réchauffement climatique » , alors que ce réchauffement climatique n’est pas uniquement dû, pas même en majorité, aux émissions de CO2 ! Ce nouveau mouvement de culpabilisation des masses préfigure-t-il la suppression du droit de vivre pour ceux qui ne paieraient pas cette taxe inique et inhumaine ?
Le terrible article, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION, OU BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
Source : http://www.lexpress.fr/actualite/environnement/une-nouvelle-taxe-carbone-pour-le-1er-juillet_840043.html#xtor=AL-447
LA NOUVELLE TAXE CARBONE ENTRERA EN VIGUEUR LE 1ER JUILLET
Par LEXPRESS.fr avec Reuters, publié le 05/01/2010 à 12:37 - mis à jour le 05/01/2010 à 13:02
LA TAXE CARBONE, CENSUREE FIN DECEMBRE par le Conseil constitutionnel puis retoquée par le gouvernement, VA FINALEMENT ENTRER EN VIGUEUR LE 1ER JUILLET 2010.
Le ministre DE L'ECOLOGIE, Jean-Louis Borloo, présentera un nouveau dispositif au Conseil des ministres le 20 janvier et ouvrira une concertation avec "l'ensemble des parties prenantes", a-t-il expliqué à la presse.
"La nouvelle taxe carbone entrera en vigueur le 1er juillet prochain", a-t-il dit lors du premier Conseil des ministres de l'année 2010. |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
|