|
Bilderberg.org the view from the top of the pyramid of power
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sat Jan 09, 2010 4:14 pm Post subject: FORUM LIBRE DISCUSSION N°6 (2010) |
|
|
Chers amis,
Comme il est de coutume, nous inaugurons ici un nouveau fil d'informations pour l'année 2010.
Veuillez à présent poster vos nouvelles sur ce nouveau fil.
Espérons que 2010 soit plus favorable que 2009, et emplie d'actions et de réactions citoyennes qui amèneront la chute des projets du nouvel ordre mondial !
Vic. |
|
Back to top |
|
|
AtomicDog
Joined: 16 Oct 2007 Posts: 72
|
Posted: Sat Jan 09, 2010 8:48 pm Post subject: synthese 2009 |
|
|
Meilleurs voeux! et encore bravo pour le travail de titan qu'a du etre la synthese 2009...
Voici un lien pour les bons voeux 2011..
http://www.causeur.fr/meilleurs-voeux-2011,3582
Ca risque de se passer comme ça!
Sinon, ... |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sun Jan 10, 2010 6:22 pm Post subject: FR : PROMESSE D'ACHATS DE VACCINS FUTURS A BIG PHARMA ! |
|
|
H1N1 : FRANCE : VACCINS RESILIES… MAIS PROMESSES DU GOUVERNEMENT CORROMPU POUR L’ACHAT DE VACCINS FUTURS !
Chers amis,
Au vu de la nouvelle qui suit, l'année commence bien mal...
L’horrible Roselyne Bachelot et le gouvernement français, qui n’est jamais constitué que de lèche-bottes des mondialistes, ont décidé de revendre une partie du vaccin H1N1 toxique aux pays pauvres (« si on ne peut empoisonner nos citoyens, empoisonnons au moins ceux des autres pays… au moins, de cette façon, on participe à la dépopulation mondiale tant voulue par nos maîtres du nouvel ordre mondial », semblent-ils dire ).
Une autre partie des vaccins devait être résiliée auprès des multinationales pharmaceutiques (multinationales qui, comme nous l’avons vu, sont même soupçonnées d’avoir trempé dans la création artificielle et délibérée de la grippe A/H1N1 – cf. le scandale de février 2009 impliquant Baxter International et concernant du matériel vaccinal contaminé).
Mais bien entendu, l’industrie pharmaceutique criminelle et mafieuse demande que l’Etat leur verse des compensations. Gros problème financier en vue…
Remarquons que nous savions aussi que ces entreprises, qui ont développé des vaccins H1N1 bourrés de produits toxiques, étaient déjà protégées contre toute poursuite judiciaire en cas de pépins avec leurs vaccins empoisonnés… Un comble, mais que l’Etat-félon s’est empressé d’accepter : mieux vaut pour ces charognards du gouvernement servir l’industrie des mondialistes et se faire du pognon, plutôt que de défendre la santé des Français !
ET DONC, SELON L’INFO QUI SUIT (NON ENCORE CONFIRMEE, ET QUI RISQUE FORT DE NE JAMAIS L’ETRE), NOUS APPRENONS QUE L’ETAT FRANÇAIS S’ENGAGERAIT… A ACHETER A CES MULTINATIONALES PHARMACEUTIQUES (PLUS PRECISEMENT PASTEUR-SANOFI, GLAXOSMITHKLINE (GSK) ET NOVARTIS ) LEURS FUTURS VACCINS !!!
Donc, peu importe les POISONS que ces firmes mettront dans leurs vaccins toxiques, l’Etat français achètera ces vaccins !
Tout ceci ne peut aussi signifier qu’une seule chose : préparez-vous à voir de NOUVELLES « pandémies » dans les années qui viennent, à des nouvelles mascarades et à de nouveaux vaccins empoisonnés !
Le gouvernement français a décidément dépassé le record de la fourberie et de la bassesse !
ET NOUS APPRENONS QUE L’ALLEMAGNE, LA BELGIQUE ET LE ROYAUME-UNI TENTENT AUX AUSSI DE SE DEFAIRE DE LEURS SURPLUS… CES PAYS PROMETTRONT-ILS DONC EUX AUSSI UNE SOLUTION AUSSI ODIEUSE, POUR EVITER L’ENDETTEMENT ?
Une réaction à cette nouvelle a été placée sur la page suivante, en bas d’un article : http://www.alterinfo.net/Le-double-mensonge-de-Roselyne-Bachelot-Ajouter-la-manipulation-a-l-incompetence-Demission-!_a41220.html , et elle démontre que les gens commencent vraiment à en avoir assez, et pensent à faire la révolution pour se débarrasser des parasites totalitaires qui sont au pouvoir. Je n’ai pu m’empêcher de vous la poster, et la voici :
Quote: | Posté par FOUGAS le 09/01/2010 17:11
L'INFO VIENT DE TOMBER PAR LE JOURNAL DU DIMANCHE, L'ETAT SE PREPARE A SIGNER UN CONTRAT POUR TRANSFORMER L'ANNULATION DE LA COMMANDE DE VACCINS, EN, TENEZ-VOUS BIEN, UNE PROMESSE D'ACHAT DE DOSES DE VACCINS LORS DE PROCHAINES EPIDEMIES.
EN CLAIR, LEUR COMBINE N'A PAS MARCHE CETTE FOIS-CI, MAIS IL NOUS REFERONS LE COUPS PROCHAINEMENT. MAIS JE CRAINS QUE LA PROCHAINE FOIS, ILS CHOISISSENT UN VIRUS BEAUCOUP PLUS MEURTRIER QU'UNE SIMPLE GRIPPE, HISTOIRE DE BIEN "FOUTRE LA TROUILLE" A TOUT LE MONDE, POUR QUE LES GENS SE PRECIPITE SE FAIRE VACCINER.
JE PENSE QU'ON A PAS ENCORE VU TOUTES LES BASSESSES DONT ILS SONT CAPABLES, JE COMMENCE VRAIMENT A EN AVOIR MARRE, QUAND JE VOIS LEUR IGNOBLE MANIERE DE PROCEDER. ILS N'ONT VRAIMENT RIEN A FAIRE DE LA POPULATION, ILS S'EN FICHE COMPLETEMENT, CEUX NE SONT QUE DES HYPOCRITES.
JE PAUSE LA QUESTION QUI BRULE LES LEVRES DE TOUT LE MONDE: C'EST QUAND QU'ON FAIT LA REVOLUTION, POUR CHASSER TOUS CES PROFITEURS CORROMPUS ET ARNAQUEURS DU PEUPLE ?
PARCE QUE PRENDRE LES ARMES ET Y ALLEZ CARREMENT, BIENTOT, NOUS N'AURONS PLUS QUE CETTE SOLUTION POUR SAUVER LE PAYS. |
Il y a encore des gens qui sont lucides et qui sont prêts à agir… Espérons que 2010 marquera la révolte et l’éviction des salauds au pouvoir. En France, et ailleurs !
L’article, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
Source :
http://lci.tf1.fr/science/sante/2010-01/vaccins-resilies-la-contrepartie-de-l-etat-vis-a-vis-des-labos-5630658.html
VACCINS RESILIES: LA CONTREPARTIE DE L'ETAT VIS-A-VIS DES LABOS
Par D.H. (avec agence), le 09 janvier 2010 à 15h22, mis à jour le 09 janvier 2010 à 15:28
PLUTOT QUE DE VERSER DES COMPENSATIONS AUX LABORATOIRES POUR LES ANNULATIONS DE COMMANDES DE VACCINS ANTI-GRIPPE A, L'ETAT S'ENGAGERAIT, SELON LE JDD, A LEUR ACHETER DES VACCINS LORS DE FUTURES EPIDEMIES "EN VERSANT DES AUJOURD'HUI DES ARRHES".
Sept Français sur dix estiment que le gouvernement a surestimé la dangerosité du virus et commandé trop de vaccins contre la grippe A (H1N1), selon un sondage Ifop pour Sud-Ouest Dimanche. Ils sont 31% à estimer au contraire "qu'en vertu du principe de précaution, il a eu raison d'en commander une aussi grande quantité". Ceci étant, l'heure n'est quasiment plus à cette polémique, mais à la question de COMMENT DEDOMMAGER LES LABORATOIRES. SELON LE JOURNAL DU DIMANCHE DE SAMEDI, L'ETAT AURAIT CHOISI DE S'ENGAGER A ACHETER DES VACCINS AUX LABORATOIRES LORS DE FUTURES EPIDEMIES, EN ECHANGE D'UN RENONCEMENT DE CES DERNIERS A DES COMPENSATIONS POUR LES ANNULATIONS DE COMMANDES DE VACCINS CONTRE LA GRIPPE A.
"AVEC LES LABORATOIRES, UN ACCORD SERAIT EN PASSE D'ETRE TROUVE" QUI CONVERTIRAIT LA COMMANDE INITIALE DU GOUVERNEMENT EN "UN DROIT DE TIRAGE FUTUR AUPRES DES TROIS LABORATOIRES" PASTEUR-SANOFI, GLAXOSMITHKLINE (GSK) ET NOVARTIS, croit savoir le quotidien. Une information toutefois non confirmée par les services du ministère de la Santé ni les trois laboratoires. Mais selon le JDD, "L'ETAT PRENDRAIT L'ENGAGEMENT DE COMMANDER AUPRES DE CES TROIS FIRMES SES PROCHAINS VACCINS, en versant dès aujourd'hui des arrhes pour des livraisons futures".
Les généralistes en colère
La ministre de la Santé, Roselyne Bachelot, avait annoncé lundi sur TF1 que le gouvernement RESILIAIT LES COMMANDES DE 50 MILLIONS DE DOSES VACCINALES SUR 94 MILLIONS, ALORS QUE SEULS 5 MILLIONS DE FRANÇAIS SE SONT FAIT VACCINER. Une annulation qui permettrait d'économiser plus de la moitié des 712 millions d'euros que l'Etat aurait payés pour sa commande initiale aux trois fabricants. L'ALLEMAGNE, LA BELGIQUE ET LE ROYAUME-UNI CHERCHENT AUSSI A SE DEFAIRE DE LEURS SURPLUS.
Autre annonce faite lundi dernier par la ministre de la Santé et précisée jeudi : l'autorisation pour les médecins généralistes de vacciner, à partir de mardi prochain. Une possibilité à laquelle le gouvernement se refusait jusque là. Si les médecins généralistes ne semblent aujourd'hui pas prêts (lire notre article), ils auraient pu, s'ils avaient été associés dès le début au dispositif, vacciner entre 10 et 20 millions de personnes en trois mois, selon le président du syndicat de généralistes, MG France. "Habituellement, du 15 octobre au 31 décembre, on vaccine entre 10 et 14 millions de personnes" (contre la grippe saisonnière), "sans qu'on en entende jamais parler", a-t-il expliqué à l'AFP. Selon lui, les généralistes ne sont "pas satisfaits du tout", parce que l'autorisation gouvernementale "vient beaucoup trop tard". Et "cela va être compliqué à organiser : les centres de répartition des vaccins, ce sont actuellement les centres de vaccination. A partir des centres de vaccination, il faut que ça arrive dans nos cabinets", a-t-il ajouté, proposant "aux pharmaciens de nous aider en acceptant d'être l'intermédiaire de stockage entre les centres de vaccination et chez nous".
Par D.H. (avec agence) le 09 janvier 2010 à 15:22 |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sun Jan 10, 2010 8:05 pm Post subject: JEAN-JACQUES CREVECOEUR : COURRIEL N°11 (7 janvier 2010) ! |
|
|
JEAN-JACQUES CREVECOEUR : COURRIEL N°11 (7 janvier 2010) !
Chers amis,
Voici le dernier courrier de Jean-Jacques Crèvecoeur en date... et où nous apprenons encore certaines informations particulièrement importantes !
Ce courrier rejoint certaines de mes observations, et nous donne des conseils avisés pour l'année qui débute...
Une chose est certaine : nous devons poursuivre le combat !
L'article, ci-dessous...
BONNE REVOLUTION ! Vic.
Source : http://www.jean-jacques-crevecoeur.com/index.php?option=com_content&view=article&id=156:courriel-10&catid=65:grippe-a-h1n1&Itemid=98
Courriel n° 11 (7 janvier 2010) :NE CROYEZ SURTOUT PAS QUE NOUS SOMMES HORS DE DANGER AVEC CETTE SOI-DISANT PANDÉMIE DE GRIPPE H1N1 !
Le temps n’est vraiment pas à baisser la garde et à se rendormir. L’OMS et nos gouvernements préparent leur prochaine offensive. Je vous en apporte quelques indices supplémentaires dans ce courriel.
Donc, si vous voulez savoir :
pourquoi l’année 2009 fut finalement une excellent année
comment la vérité est en train d’éclater à propos de la pandémie de grippe H1N1, du réchauffement climatique, des attentats du 11 septembre et des médias
pourquoi nous avons réussi à saboter, tous ensemble, les projets de vaccination obligatoire
pourquoi on ne nous parle pas des centaines de morts provoqués par la vaccination (et ce n’est qu’un début, malheureusement)
pourquoi on peut craindre que le Tamiflu ait tué davantage que la grippe H1N1 elle-même
pourquoi nous allons assister à une épidémie de problèmes de fertilité et de stérilité dans les trois ans qui viennent
ce qui nous attend en 2010 et quels sont les scénarios probables qui risquent de nous tomber dessus
pourquoi le puçage des populations va devenir un enjeu majeur dans les années à venir
Mais surtout, si vous voulez savoir quelles actions entreprendre pour contrecarrer cette folie criminelle et liberticide,
LISEZ CE COURRIEL ET PARTAGEZ-LE. PLUS NOUS SERONS NOMBREUX À CONNAÎTRE LES PLANS QUE NOUS PRÉPARE L’ÉLITE MONDIALE, MIEUX NOUS POURRONS NOUS PRÉPARER ET NOUS ORGANISER.
C’est aussi la raison pour laquelle je reprends mes activités de formateur et de conférencier, dès le début du mois de mars, en Europe et au Québec. En attendant de recevoir par courriel mon programme détaillé (la semaine prochaine), je vous invite à prendre connaissance du calendrier qui sera mis à jour régulièrement. Je serai de passage en Belgique, en Suisse et en France à partir du 10 mars jusqu’au 15 avril. Je reprendrai également mes activités au Québec après le 15 avril.
SI VOUS N’AVEZ PAS REÇU DIRECTEMENT CE COURRIEL DE MA PART, INSCRIVEZ-VOUS DÈS À PRÉSENT SUR MA LISTE D’ENVOI (http://www.jean-jacques-crevecoeur.com/index.php?option=com_content&view=article&id=85&Itemid=76) (VOUS ÊTES DÉJÀ PLUS DE 18.000 À RECEVOIR CETTE COURRIEL DIRECTEMENT, ET DES CENTAINES DE MILLIERS À LE RECEVOIR INDIRECTEMENT).
IL Y VA DE NOTRE VIE, DE NOTRE LIBERTÉ, DE NOTRE SOUVERAINETÉ. LE TEMPS PRESSE ! METTEZ-VOUS DEBOUT, DE GRÂCE.
Montréal, le 7 janvier 2010
Madame, Monsieur,
Chers amis,
C’est devenu une tradition que je nourris jalousement depuis des années. Dans l’hémisphère Nord, le solstice d’hiver marque la période où nos nuits sont les plus longues (aux alentours de 16 heures à Bruxelles, Paris ou Montréal) et les jours les plus courts. Pour moi, c’est un rendez-vous annuel que la Nature m’offre pour prendre le temps de méditer, de tirer les enseignements de l’année qui s’achève et de faire le bilan. Depuis des années, j’ai décidé de fuir toutes ces fêtes bruyantes et superficielles pour m’offrir une retraite, souvent accompagné de celle que j’aime ou de quelques amis particulièrement chers.
2009 : finalement, une excellente année !
Cette année 2009 se termine pour moi avec un sentiment que je n’ai jamais connu. Le sentiment qu’après les événements que nous avons vécus, rien ne sera plus jamais comme avant. Vous me direz que cette année fut une année difficile, douloureuse, révoltante, répugnante, en bref, une année de merde ! Oui, c’est un point de vue. Mais je voudrais citer cette phrase célèbre de Richard Bach (né en 1936), tirée de « Illusions ou le Messie récalcitrant » : « ce que la chenille appelle la fin du Monde, le Maître l’appelle le papillon ».
Car, bien sûr que de notre point de vue de chenilles, il y aurait de quoi désespérer de l’Humanité (qu’il s’agisse des peuples moutons inconscients ou des dirigeants corrompus et cyniques). Et je ne vous cache pas qu’à quelques reprises, j’ai, moi aussi, été pris par la tristesse et le découragement. Mais en prenant un peu de recul et de hauteur, en regardant cette vie sur Terre comme une grande pièce de théâtre où le but du jeu est d’évoluer en conscience grâce aux événements que nous vivons sur cette scène, la perspective devient alors extraordinairement positive.
Démonstration.
Depuis des dizaines d’années, nous n’étions qu’un faible pourcentage a être convaincus que le système mondial était devenu une machine à broyer les individus et les peuples au profit d’une élite minoritaire qui concentre de plus en plus de richesses dans des mains de moins en moins nombreuses. Jusqu’à présent, nous n’étions qu’une minorité à dénoncer les mensonges, les corruptions, les collusions, les complots ourdis par les gouvernements et les instances supranationales (comme l’ONU, l’OMS, le FMI, la FAO) contre leurs propres citoyens ou les citoyens du Monde. Chaque fois que nous pointions du doigt une loi, un décret, un accord en démontrant qu’une fois de plus, c’était une partie de notre liberté et de notre souveraineté (individuelle ou collective) qui était bafouée et piétinée, nous nous faisions traiter de conspirationnistes, de révisionnistes, de théoriciens du complot, d’anarchistes d’extrême gauche, de sectes, d’agitateurs dangereux, et j’en passe (vous compléterez la liste vous-même !).
Le changement extraordinaire que 2009 nous a offert, c’est que cette machine à broyer s’est emballée, croyant atteindre bientôt son but ultime : le pouvoir absolu. Et trop sûre d’elle, cette machine a accéléré la cadence pour réaliser son but, en multipliant les mensonges, les falsifications, les manipulations, à l’échelle planétaire. C’est vrai que le directeur de la propagande d’Hitler, Joseph Goebbels, disait déjà à l’époque : « Plus le mensonge est gros, plus ça passe ! » À voir ce qui s’est passé en 2009, il faut croire qu’il se trompait.
Le voile se lève sur le dossier de la vaccination
Dans le dossier de la grippe H1N1, une majorité d’individus a compris qu’il y avait quelque chose de louche dans la gestion de cette soi-disant crise. Et les centaines de millions de dollars ou d’euros investis pour diffuser la propagande pro-vaccinale n’ont pas réussi à convaincre les gens qu’ils devaient se faire vacciner. Au contraire, ces efforts propagandistes ont eu l’effet inverse. Des millions de personnes ont reçu des informations qu’ils n’auraient jamais reçues autrement ; à présent, nombreuses sont les personnes qui sont devenus conscientes qu’un vaccin, ça peut être dangereux ! Par ailleurs, de plus en plus de gens se sont rendu compte que la corruption existe au sein de l’OMS et chez les responsables de santé publique. À cet égard, il est intéressant de noter que pas moins de six pays, à ma connaissance, ont lancé (ou vont lancer) des demandes d’enquêtes pour corruption dans ce dossier :
la Russie, par la voix d’Igor Barinov, qui a même menacé de se retirer de l’OMS à cause de la corruption qui y règne (voir : http://planeteattitude.ning.com/forum/topics/la-russie-lance-un-serieux ) ;
la Hollande, qui a lancé une enquête contre Albert Osterhaus, l’expert-clé numéro un auprès de l’OMS dans le dossier pandémie et qui a gagné des centaines de millions d’euros personnellement grâce au déclenchement de cette alerte à la pandémie (voir : http://www.voltairenet.org/article163315.html ) ;
l’Italie, qui a exigé une enquête pour corruption (voir : http://theflucase.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2451%3Aitalian-parliament-to-investigate-fraudulent-h1n1-vaccine-contracts&catid=1%3Alatest-news&Itemid=64&lang=en ) ;
la France, par la voix de certains parlementaires de l’opposition (voir : http://www.tdg.ch/depeches/people/h1n1-gouvernement-francais-critique-gestion-vaccins ) ;
le Comité santé du Parlement européen, présidé par le docteur Wolgang Wodarg, qui a l’unanimité, a exigé une enquête sur la corruption au sein de l’OMS (voir : http://www.nbiou.com/science-et-sante/loms-est-elle-soumise-aux-industries-pharmaceutiques/ ) ;
la Pologne, qui, par la voix de sa ministre de la Santé, Ewa Kopacz et de son premier ministre, a refusé de commander et d’imposer des vaccins à sa population (voir : http://www.dailymotion.com/video/xb5o8d_ministre-de-la-sante-polonaise-sur_news ).
À noter aussi que Roselyne Bachelot a été convoquée (voir le texte complet de la demande en référé sur http://www.politiquedevie.net/index.htm ) devant le tribunal de grande instance de Paris (TGI) ce lundi 4 janvier, pour répondre à une plainte de tentative d’empoisonnement (voir : http://francoiseblanche.hautetfort.com/archive/2010/01/05/roselyne-bachelot-hier-au-tribunal-c-est-parti.html ). Mais curieusement, en avez-vous entendu parler à la télévision ???
Ce qui est génial, c’est que toutes ces plaintes émanent d’élus politiques (députés pour la plupart ou ministre). Difficile de les traiter de conspirationnistes, ceux-là ! Ou de sectes ! En neuf mois, l’OMS et les responsables de santé publique auront fait avancer la cause anti-vaccinaliste plus que les opposants aux vaccins pendant des décennies (en même temps, heureusement que ces pionniers de la cause ont travaillé à nous informer, pour préparer le terrain à cette prise de conscience massive !). Merci donc à des êtres comme Sylvie Simon, Michel Georget, Raymond Hauglustaine, Marc Vercoutère, Christian Tal Schaller, Jean-Marie Mora, Jacques Viau et bien d’autres, de nous avoir alertés depuis longtemps de l’inutilité et de la dangerosité des vaccins. Mais merci aussi à Margaret Chan (directrice générale de l’OMS), Albert Osterhaus, Alain Poirier, Roselyne Bachelot, Laurette Onkelinx, Bruno Lina, les experts corrompus et tous les dirigeants des compagnies pharmaceutiques : sans vous, nous aurions mis encore trente ans pour arriver au même résultat de conscientisation sur les vaccins et sur la corruption dans le domaine médico-pharmaceutique.
Comme quoi, une fois de plus, l’ombre et la lumière coopèrent ensemble au service de l’élévation de la conscience de l’humanité ! Ne l’oublions jamais !!!
Le voile commence à se lever sur le dossier du réchauffement climatique
Dans un autre dossier, celui du réchauffement climatique, en novembre dernier, des hackers (pirates informatiques) ont attaqué le site du CRU (Climatic Research Unit), une unité clé du GIEC (Groupe International des Experts sur le Climat) et ont rendu publics des échanges de 1.073 courriels et 3.585 documents compromettants (codes de programmation et graphiques principalement), échelonnés sur 13 ans. Ces documents font état de manipulations de données, de mise en place de mécanismes pour éviter de fournir les données brutes (incluant la suppression de celles-ci), manipulations du processus de relecture (peer-review), manipulations des médias (tiens, tiens ?), reconnaissance de certaines erreurs, etc. (voir le résumé de cette affaire sur http://www.rechauffementmediatique.org/wordpress/?p=1164#more-1164 )
Or, depuis quelques années, un grand nombre de scientifiques et de journalistes indépendants tentaient de nous informer sur la scandaleuse escroquerie montée de toutes pièces autour de cette question du réchauffement climatique (voir, à ce propos, l’excellent documentaire de la BBC sur la fraude du réchauffement climatique : http://skyfall.free.fr/?p=87 et http://video.google.fr/videoplay?docid=-4123082535546754758&hl=fr# ). Non pas qu’actuellement, il n’y ait pas de réchauffement. Mais que les causes de ce réchauffement n’ont strictement rien à voir avec les émissions de CO2 d’origine humaine. En bref, la thèse de ces scientifiques est la suivante (elle est bien exposée dans la conférence du professeur Vincent Courtillot, de l’Académie des Sciences, disponible sur http://www.dailymotion.com/video/xanv0e_rechauffement-climatique-les-erreur_tech ) :
les variations de la température de la Terre sont liées, depuis des centaines de milliers d’années, aux variations de l’activité solaire (cycle rapide, de ± 11 ans) et aux variations de la trajectoire de la Terre autour du soleil (cycle lent, plusieurs dizaines de milliers d’années) ;
depuis que les hommes consignent par écrit l’activité solaire (à travers le nombre de taches solaires), c’est-à-dire depuis l’époque de Galilée (± 1600), il est possible d’observer une corrélation forte entre le nombre de taches (indicateur de l’intensité du soleil) et la température du globe (mesurée dans l’épaisseur des anneaux des troncs d’arbre et dans les couches sédimentaires). Autrement dit, quand le soleil est plus chaud, il fait plus chaud sur Terre. Et inversement. Rien à voir avec l’activité des hommes, autrement dit… ;
le CO2 d’origine humaine ne représente qu’un faible pourcentage (3 %) des émissions de CO2 totales. À côté de cela, les océans et les forêts contribuent respectivement pour 40 % et 57 % du CO2 émis (voir le point 2 du résumé : http://www.globalclimatescam.com/documents/FiveFacts.pdf ). Quand on sait, de plus, que le CO2 n’est pas le gaz à effet de serre le plus important présent dans l’atmosphère, mais que c’est la vapeur d’eau (la vapeur d’eau est présente dans l’atmosphère en quantité 25 à 100 fois plus importante que le dioxyde de carbone), on peut commencer vraiment à douter de l’impact des activités humaines sur le réchauffement planétaire. Un petit calcul vous permettra de comprendre que le CO2 d’origine humaine représente 0,06 % des gaz à effet de serre émis. Quand on parle de réduire de 10 % nos émissions, cela revient à dire qu’on diminue de 0,006 % notre contribution ! Bien entendu, cet argument ne doit pas nous autoriser à continuer de polluer comme nous le faisons et à détruire l’écosystème de manière dramatique. C’est clair ;
enfin, ces scientifiques suggèrent et démontrent que c’est le réchauffement qui provoque une augmentation des émissions de carbone, et non l’inverse. Puisque plus il fait chaud, plus les océans et les forêts libèrent du CO2. Plus il fait froid, plus ils en absorbent.
Mon propos n’est pas de trancher la question du réchauffement climatique en quelques lignes. Mais de souligner que l’année 2009 a été marquée par des révélations qui n’ont pas été contestées par les scientifiques qui se sont faits piéger (ils ont cherché à minimiser les informations, avec la complicité des médias, une fois de plus). Et que l’authenticité des documents prouvant les manipulations a été avérée par des experts indépendants.
Quand on sait que le film d’Al Gore (Une vérité qui dérange) avait été condamné par la haute cour de justice anglaise en 2007, car il contenait pas moins de 11 erreurs flagrantes (voir : http://la-route-nous-appartient.skynetblogs.be/post/5101650/une-verite-qui-derange--film-condamne-en-just/ ) et qu’il était imposé comme film de référence dans les écoles, ça me redonne l’espoir que le mensonge deviendra un art de plus en plus difficile à pratiquer.
À quand des enquêtes demandées par des députés pour mettre à jour la fraude sur les explications du réchauffement climatique ? À quand des enquêtes pour dénoncer l’utilisation frauduleuse faite de ces explications erronées au profit de nouvelles taxes pesant sur les individus et de nouvelles pertes de pouvoir de la part des états ?
Si un jour, des pirates attaquaient les serveurs de l’OMS et des instances de santé publique, pour mettre au grand jour les fraudes et les mensonges criminels en matière de santé, ce serait tellement passionnant et instructif de lire les correspondances échangées entre Big Pharma et Alain, Roselyne, Laurette ou Margaret !
Le voile commence à se lever sur le dossier du 11 septembre 2001
Ici aussi, il devient de plus en plus difficile pour les journalistes et les dirigeants de pays de soutenir sérieusement la thèse officielle des attentats du 11 septembre 2001. Depuis la sortie du rapport officiel de la commission d’enquête, en 2004, et grâce à toutes les questions que celle-ci a volontairement laissées dans l’ombre, les mouvements réclamant la vérité sur les attentats n’ont cessé de monter en puissance. Alors que le 9 septembre 2008, l’humoriste français Jean-Marie Bigard osait douter de cette version officielle devant les caméras de télévision, il se faisait traiter de révisionniste et de négationniste par une presse déchaînée contre lui ! Quelques mois plus tard, en juin 2009, il lançait ses fameuses vidéos humoristiques très bien documentées qui ont été vues, depuis, par plus de 3 millions de personnes (allez les voir, vous aussi, ça vaut le détour : http://www.bigard.com/ )
Quelques mois auparavant, Marion Cotillard (oscarisée en 2008 pour son rôle de la môme dans « La Vie en rose ») avait fait part de ses doutes sur la thèse officielle (ce qui lui a valu d’être accusée, elle aussi, de nier les attentats). Quelques mois après, Mathieu Kassovitz, en septembre 2009, contestait lui aussi cette fameuse thèse officielle, pour se faire, lui aussi, comparer à Joseph Goebbels et se faire traiter de révisionniste.
En septembre dernier, coup de tonnerre ! John Farmer, conseiller senior de la commission du 11/09 et corédacteur du fameux rapport officiel critiqué par des centaines de milliers de personnes, publie un livre extrêmement gênant, « Ground Truth » (http://www.amazon.com/Ground-Truth-Untold-America-Attack/dp/1594488940/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1262299963&sr=1-1). Dans ce livre ennuyeux, mais très documenté, il reconnaît que la plupart des conclusions du rapport officiel sont basées sur des informations mensongères émanant du gouvernement américain et de l’armée. Il ne va pas jusqu’à dire qui a organisé les attentats, ni qui a permis que les choses se passent comme elles se sont passées, mais ça n’a pas d’importance : le mal est fait. Il affirme et il prouve que ce rapport est basé sur un tissu de mensonges pour masquer leur désorganisation et leur incompétence (c’est sa version).
Il ne reste qu’un pas pour que le voile tombe complètement. Car la désorganisation et l’incompétence n’ont jamais fait tomber des tours, n’ont jamais fait disparaître les ailes d’un avion et n’a jamais modifié les lois de la physique. Il suffit, pour s’en convaincre, d’écouter les conférences que des architectes américains donnent dans le monde entier actuellement, pour démontrer ce que les instances officielles et les médias refusent de reconnaître.
Le bénéfice de ce mouvement qui prend une ampleur de plus en plus grande (un des meilleurs sites de référence est : http://www.reopen911.info/ et un des meilleurs documentaires à voir sur le sujet est : http://www.youtube.com/watch?v=eS-XXCSe4n8 ), c’est que nous sommes de plus en plus nombreux à concevoir qu’un gouvernement puisse organiser un événement contre son propre peuple (attentat ou tentative d’attentat, comme le 25 décembre dernier – pour le détail de cette affaire, lire : http://www.reopen911.info/News/2010/01/04/negligence-ou-conspiration/ ), pour pouvoir justifier une action planifiée de longue date et pour pouvoir réduire de plus en plus nos libertés individuelles et collectives. Même Obama n’a pas l’air content que la CIA ait organisé cette mise en scène grotesque.
Et si nous pouvons concevoir qu'un gouvernement agisse contre son peuple dans le cadre d'un attentat, il devient plus facile de concevoir que ce même gouvernement puisse agir contre son peuple dans le cadre d'une vaccination de masse toxique ou mortelle. La conscience des individus avance plus vite à présent que ces gens qui cherchent à détruire nos libertés. Et c’est ça, la bonne nouvelle.
Le voile est définitivement levé sur la vraie nature des médias
Je pense que c’est LE bénéfice le plus important de cette année 2009. Un nombre incalculable de citoyens ont ouvert les yeux sur le rôle que les médias prostitués jouaient dans cette course à la dictature mondiale. Avec les différents événements que j’ai cités ci-dessus, il est devenu patent que les médias ont pour mission :
d’entretenir le mensonge et la peur dans la population (peur des virus, peur du réchauffement climatique, peur des terroristes, etc.) ;
de cacher à la population les corruptions et les scandales (à part ARTE, le Parisien, Der Spiegel, France 24 et quelques médias indépendants, qui a osé poser la question des conflits d’intérêts, des corruptions, des divergences d’avis dans la communauté scientifique dans le dossier de la grippe, du réchauffement ou du 11 septembre ?) ;
de discréditer, de lyncher, d’injurier, de ridiculiser les individus et les groupes de personnes qui osent ramer à contre-courant et qui osent poser les questions que tous devraient se poser ;
de détourner l’attention de la population des questions essentielles en lui servant des divertissements et des non-informations insipides et stupides.
Comme je le disais dans un de mes précédents courriels :
« On peut mentir tout le temps à quelques personnes. On peut mentir quelquefois à tout le monde. On ne peut pas mentir tout le temps à tout le monde. C’est le piège dans lequel les médias se sont mis eux-mêmes. L’agonie du monde médiatique, tel que nous le connaissons, est enclenchée. »
Les enseignements à tirer de cette année 2009
Malgré les apparences des événements, vous constaterez que je suis très enthousiaste. Pour revenir au dossier principal qui m’a occupé pendant les cinq derniers mois de 2009, voici le bilan que je tire de cette affaire :
tout d’abord, par rapport aux projets des gouvernements occidentaux de nous imposer une campagne de vaccination obligatoire, nous pouvons être très fiers de ce que nous avons réussi. Avec nos faibles moyens financiers, grâce au temps investi en recherche et en lecture, grâce aux communications écrites envoyées et relayées, nous avons fait reculer TOUS les gouvernements dans leur projet. À un point tel qu’à présent, ils ont abandonné leur objectif de vaccination de toute la population et essaient tous de refiler leurs vaccins toxiques et mortels à d’autres pays ;
Je ne le cache pas, je suis très heureux de m’être investi corps et âme dans cette bataille. Même si, comme d’autres, j’y ai perdu quelques plumes (manque à gagner financier, injures, lynchage médiatique, menaces), j’ai la certitude d’avoir contribué à sauver de nombreuses vies (j’ai reçu des milliers de lettres de témoignages à ce sujet). J’ose dire « sauver des vies », car les courriels que je reçois me dévoilent une réalité beaucoup moins drôle pour ceux qui se sont fait vacciner. Parmi tous les témoignages des effets secondaires négatifs et mortels, je ne citerai que deux exemples vécus ici au Québec (voir plus bas). En lisant ces témoignages, il est évident que plus personne n’aurait l’envie d’aller se faire vacciner. Et beaucoup risquent de vivre dans la peur des effets qui pourraient apparaître dans les mois à venir…
l’analyse des centaines de déclarations faites par les responsables de santé publique dans différents pays (sauf la Pologne) m’a convaincu d’une chose : notre santé est le dernier des soucis de ces gens. Car chaque fois qu’un doute était émis sur la sécurité ou l’efficacité des vaccins, celui-ci était balayé d’un revers de la main, sans même se poser la question : y a-t-il un danger dans l’acte vaccinal ? Par contre, chaque fois que des effets secondaires graves apparaissaient dans les minutes, les heures ou les jours suivant la vaccination, la même litanie était répétée systématiquement (je ne l’ai jamais entendue ne pas être prononcée) : le lien avec la vaccination ne peut être prouvé ; cette personne était probablement atteinte d’une pathologie sous-jacente et serait, de toute façon, décédée.
Mais ne nous attardons pas sur ces considérations. Étudions plutôt les facteurs qui nous ont permis de remporter cette victoire, malgré un rapport de forces et de moyens tout à fait disproportionné ? Une partie de ceux qui ont choisi de ne pas se faire vacciner :
soit avaient connu, personnellement ou dans leur entourage, des effets secondaires reliés à une vaccination antérieure. Ce qui les avait convaincu de préférer la voie naturelle de l’immunisation que les complications (parfois graves) liées à cet acte moins anodin qu’on nous le présente ;
soit s’étaient déjà informés sur les dangers de la vaccination (en général) depuis longtemps. Leur position face à la soi-disant menace de grippe n’a pas changé, car ils considéraient le danger des vaccins comme supérieur à celui de la grippe ;
soit avaient déjà une connaissance de l’imposture que représente la vaccination, en général, depuis son invention par Pasteur. Eux, rien ne pourrait les faire changer d’avis, même si la pandémie avait été réelle, puisqu’ils savent que les vaccins n’apportent pas les bénéfices annoncés ;
soit avaient une attitude critique par rapport aux médias, ou n’écoutaient ni ne lisaient pas les informations émanant des médias dominants depuis longtemps. Du coup, ils n’ont pas pu être conditionnés par cette propagande agressive et quotidienne visant à créer une psychose collective face à cette grippe ;
soit ont eu une attitude active face à l’information. Au lieu de la laisser venir à eux (toute mâchée), ils ont été la chercher eux-mêmes (dans des livres, dans des conférences ou sur les sites d’informations disponibles sur Internet) ;
soit ont développé un scepticisme sain en réaction au battage médiatique exagéré. Et sans rien connaître à la question de la vaccination, sans même vouloir s’informer, ont choisi, par principe, de ne pas faire confiance aux injonctions gouvernementales. Comme disait une de mes amies : « quand le gouvernement te dit d’aller à gauche, tourne à droite. Tu seras certain de faire le bon choix ! »
Ce sont, à mon avis, les éléments qui ont permis cette victoire dans cette bataille de l’information. Je vous suggérerai plus bas, des pistes d’action qui s’inspirent directement de cette analyse. Mais avant de mettre en oeuvre une stratégie, poursuivons notre bilan.
Ai-je eu raison de faire des prédictions alarmistes ?
Je ne suis pas Madame Soleil. Pourtant, cet automne 2009, j’ai pris le risque de faire des prédictions alarmistes et alarmantes (allez relire mes courriels sur mon site : http://www.jean-jacques-crevecoeur.com/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=65&Itemid=98 ). Certains me l’ont reproché, me disant que la catastrophe sanitaire et l’hécatombe annoncées n’avaient pas eu lieu. J’avais aussi annoncé une campagne de vaccination obligatoire, qui, finalement, n’a eu lieu nulle part. Me suis-je trompé ? Ai-je eu tort de faire de telles annonces ? Avec le recul, je suis certain que j’ai eu raison d’agir comme cela.
En effet, j’ai un peu l’impression de me retrouver dans la position du prophète Daniel qui se plaignait auprès de Dieu qu’il était ridiculisé par le peuple, parce qu’aucune des prédictions apocalyptiques qu’il prophétisait ne se réalisait. À cela Dieu lui répondit que c’est parce que lui, Daniel, avait alerté le peuple, qu’un changement de mentalités et d’attitudes avait pu se produire, évitant par la même occasion les malheurs qui auraient dû normalement survenir. Bien sûr, je ne me prends ni pour un prophète, ni pour un sauveur et je n’ai pas ce privilège autoproclamé d’être en communication avec Dieu. Mais je trouve l’histoire analogiquement intéressante.
Nous avons été quelques dizaines à nous placer au premier rang de la contestation, relayés par des centaines de gestionnaires de sites Internet et des milliers de thérapeutes, relayés également par des centaines de milliers d’anonymes. Si nous n’avions pas exposé au grand jour les projets de vaccination obligatoire des populations, aucune réaction ne se serait manifestée et la population aurait été prise au dépourvu, poussée dans ces immenses centres de vaccination de masse, comme on pousse du bétail vers l’abattoir. Donc, oui, heureusement que nous avons dénoncé ce plan de vaccination de masse et que nous en avons apporté les preuves. Sinon, il se serait bien réalisé.
Quant à la catastrophe sanitaire annoncée, ai-je exagéré ? C’est, malheureusement, trop tôt pour faire l’évaluation. À en croire les médias dominants, il n’y a quasiment aucun problème à la suite de cette vaccination qui a touché des millions de personnes. Et on nous assure (avant même d’avoir fait une évaluation sérieuse) que les quelques problèmes rapportés n’ont aucun lien prouvé avec la vaccination. Tout va donc très bien dans le meilleur des mondes. Pour ma part, je ne partage cet optimisme hypocrite et criminel. À ce sujet, je vous invite à lire un témoignage que j’ai reçu hier, d’une de mes correspondantes qui travaille comme technicienne en pharmacie dans un hôpital québécois. Lisez ce témoignage, écrit trois mois à peine après la vaccination du personnel médical. C’est édifiant.
« Je travaille dans un hôpital en tant que technicienne en pharmacie depuis 2008. Après votre passage à LCN (chaîne de TV québécoise, ndlr), j'ai décidé de faire mes recherches au sujet du vaccin sachant que je serais sûrement dans les premières vaccinées. Ce que j'y ai découvert m'a dissuadée de me faire vacciner. J'en ai parlé à mes collègues de travail pour les avertir du danger. Après m'avoir écoutée attentivement, ils ont couru se faire vacciner par peur de la grippette ! Et ce, même si nous avions eu beaucoup de cas aux urgences durant l'été et qu'une seule des techniciennes avait été malade (et peu malade) !
Aujourd'hui (4 janvier 2010), nous ne sommes qu'une petite poignée à avoir refusé cette vaccination. Et aucun d'entre nous n'a été malade ou est présentement malade. Nous nous portons à merveille, à part la fatigue du temps des fêtes bien sûr ! Le problème est plutôt dû au fait qu'au moins la moitié des « vaccinés » ont présentement des problèmes. Plusieurs toussent sans cesse, ont des symptômes d'allures grippales, des maux de tête persistants, des douleurs aux dents, mal de ventre, de l'insomnie... Une de mes collègues de travail, qui a déjà souffert d'anémie dans le passé, a commencé à saigner sous les ongles des pouces et a perdu quatre ongles d'orteil ! Bien sûr, personne ne soupçonne le vaccin ! Je commence à surveiller plus attentivement l'état de mes collègues qui sont parmi les premiers vaccinés au Québec. À ma connaissance, nous sommes le premier hôpital à avoir reçu les vaccins (l’Arepanrix de GSK avec le « maudit » squalène ASO3, bien indiqué sur la boîte, en plus du thimérosal). »
Par ailleurs, le frère d’une de mes connaissances de la ville de Québec a vu sa petite fille de neuf mois mourir dans les quinze jours qui ont suivi sa vaccination, tandis que son fils de deux ans développait un urticaire géant qui nécessita une hospitalisation lourde. Depuis lors, cet enfant a une liste interminable d’aliments qu’il ne peut plus manger (allergies multiples). Sa soeur, elle, repose à présent dans un cimetière où elle n'aurait pas dû se trouver. Et je ne vous parle même pas des centaines de femmes enceintes qui ont fait des fausses couches dans les heures qui suivaient leur vaccination. Croyez-vous que les autorités de santé ont reconnu la responsabilité possible du vaccin dans cette affaire qui a frappé cette jeune famille ? Croyez-vous que les médias se sont pressés à la porte du domicile des parents malheureux, comme ils l’ont fait, chaque fois qu’une personne mourait supposément de la grippe H1N1 ? Absolument pas. Quand les morts pouvaient faire vendre les vaccins, les journalistes charognards se jetaient sur eux comme les vautours sur un cadavre en putréfaction. Mais quand les morts pourraient faire douter de la sécurité des vaccins, plus aucune de ces charognes n’est au rendez-vous pour avertir le public des dangers des vaccins.
Bref, pour revenir à la catastrophe sanitaire, je pense que nous y verrons plus clair dans un an. Les aveux faits ce 7 janvier par l’agence européenne du Médicament m’ont mis en rage : l’hécatombe que nous avions annoncée est bien en train de se produire. Lisez vous-même : quand je vous répète qu’on nous ment et qu’on se fout de notre gueule, je crois que l’expression est faible. Les gouvernements nous tuent, de sang-froid, dans l’indifférence générale (voir : http://newsoftomorrow.org/spip.php?article7181 ). En réalité, je crains que le nombre de malades de toutes sortes n’atteigne au moins 50 % du nombre des vaccinés. Je rappelle, si besoin en était, que ce sont 25 % des 730.000 GI’s vaccinés contre l’anthrax, avec un vaccin contenant du squalène, qui ont connu ce qu’on appelle le syndrome de la Guerre du Golfe, dans les mois qui suivirent la vaccination. Ce syndrome se caractérise par des troubles du système nerveux (fatigue chronique, troubles musculaires et articulaires, problèmes de mémoire, cancers du cerveau), par l'émergence de maladies auto-immunes (sclérose latérale amyotrophique, fibromyalgie) et par des troubles sévères de la reproduction (baisse de fertillité, malformation congénitale chez un pourcentage élevé des enfants, etc.). Je rappelle aussi que 19 ans après cette première guerre du Golfe, plus de 450.000 GI’s (âgés en moyenne de 39 ans) sont retraités pour cause de problèmes de santé !!!
Normalement, on ne s’attend pas à un tel pourcentage de malades (60 %) chez des gens aussi jeunes, qui sont atteints au point d’être payés par le gouvernement pour ne plus rien faire ! Ce qu’ils avaient en commun ? Deux injections de dix vaccins différents reçus dans un intervalle de trois semaines, dont un vaccin contenant du squalène. Le même squalène dont nos gouvernements nous ont fait cadeau en cette fin d’année 2009 (voir, à ce propos, mon article consacré au squalène : http://www.jean-jacques-crevecoeur.com/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=118&Itemid=156 ).
Toujours à propos de catastrophe sanitaire, nous y verrons aussi plus clair dans deux à trois ans. Lorsque les bébés conçus par des parents vaccinés viendront au monde, avec un nombre significativement important de malformations monstrueuses, d’handicaps congénitaux, de dégénérescences cérébrales ou organiques. À moins que nous ne découvrions une épidémie de stérilité chez les hommes et les femmes qui auront eu l’imprudence de se faire vacciner. Mais bien entendu, là non plus, plus personne n’incriminera notre bon vaccin au squalène, puisque les tests cliniques préalables à l’autorisation de mise en marché n’ont démontré aucun impact sur la stérilité. Argument complètement fallacieux, quand on sait que ces tests cliniques sont menés sur une période de quelques semaines, alors que ces effets secondaires ne peuvent être détectés que des mois ou des années après !
Ce qui nous attend en 2010 ?
À présent, qu’est-ce qui nous attend en 2010 ? Vais-je encore prendre le risque de faire des prédictions pour 2010 ? Eh bien oui, même si je reconnais que l’exercice est périlleux et risqué. Car, depuis mon retrait de la scène publique, je n’ai cessé de continuer à consulter des documents relatifs à cette fameuse grippe H1N1. Quels sont les faits qui ont retenu mon attention ? Plusieurs, dont voici un résumé :
Margaret Chan, directrice générale de l’Organisation Mondiale de la Santé, nous a annoncé que la pandémie se poursuivrait jusqu’au moins en 2011 (comme quoi, le ridicule ne tue pas) (référence : http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/societe/la_grippe_a/20091229.OBS2023/loms_ne_veut_pas_crier_victoire_avant_2011.html ) ;
L’Ukraine a connu une épidémie de maladies pulmonaires extrêmement mortelles et fulgurantes (décès survenant 24 heures après le début de la maladie), en novembre 2009. D’après les autopsies effectuées sur les cadavres des victimes, les symptômes étaient différents de ceux de la grippe H1N1 et le virus qui s’attaquait aux poumons était un virus différent du virus H1N1, mais qui, en se combinant avec lui, devenait extrêmement mortel (référence : http://newsoftomorrow.org/spip.php?article6802 et http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/mutation-grippe-a-h1n1-l-65043#pagination_forums ) ;
Or, ce qui est troublant dans ce dossier de l’Ukraine, c’est que deux mois auparavant (à Varsovie, en Pologne, les 29 et 30 septembre 2009), Interpol avait proposé un exercice à six pays d’Europe Centrale et de l’Est, simulant une attaque bioterroriste contre l’Ukraine, attaque dont le mode opératoire des terroristes était d’épandre un virus de peste pulmonaire par voie aérienne (voir : http://www.interpol.int/Public/BioTerrorism/tabletop/default.asp ). Deux mois, plus tard, des milliers de témoignages venant de la population ukrainienne rapportaient que des avions avaient volé à basse altitude pendant la nuit, quelques jours avant l’explosion de l’épidémie mortelle qu’on a qualifiée, tout d’abord, de peste pulmonaire. Un hasard ? ;
Le professeur Taubenberger, dont j’ai parlé dans plusieurs de mes conférences, est le chef du laboratoire de pathologie moléculaire des Forces Armées Américaines. C’est lui qui a prélevé en 2004 sur le cadavre d’une inuit, morte en 1918 de la grippe espagnole, des tissus pulmonaires, pour ressusciter et recombiner (avec l’aide du laboratoire du CDC (Center for Desease Control)) le virus mortel de cette fameuse grippe pandémique. Ce que j’affirme est tout sauf des ragots d’Internet : ce travail a fait l’objet de plusieurs publications scientifiques dans Nature (Taubenberger, Jeffrey. « Characterization of the 1918 influenza virus polymerase genes ». Nature. 437, pp 889-893 (2005)) et dans Science (Tumpey, Terrence. « Characterization of the reconstructed 1918 Spanish influenza pandemic virus ». Science. 310, pp 77-80 (2005)). On peut déjà trouver suspect que les Forces Armées et le CDC investissent des moyens importants pour recombiner un virus disparu responsable de la morts de 20 à 60 millions de personnes ;
Ce même professeur Taubenberger vient de rendre public le résultat des autopsies qu’il a effectuées sur les premiers morts de la grippe H1N1, dans la région de New-York, entre mai et juillet 2009. Deux questions me sont venues à l’esprit : pourquoi accorde-t-on à ce Monsieur le privilège d’autopsier les premières victimes de la grippe nouvelle, alors que ce secteur géographique ne correspond ni à sa juridiction, ni à ses fonctions habituelles ? Et pourquoi a-t-il attendu fin novembre pour rendre publiques ses conclusions concernant des observations faites en mai ? Surtout que ses conclusions montraient que les victimes n’étaient pas mortes de la grippe (tiens, donc), mais d’une pathologie pulmonaire très similaire à ce dont meurent les Ukrainiens actuellement !!! (Référence : http://ww.examiner.com/x-29228-LA-Health-Technology-Examiner%7Ey2009m12d7-NIH-Bulletin-says-New-York-swine-flu-victim-autopsies-show-lung-damage-similar--to-1918-Spanish-flu ). L’Ukraine aurait-elle été le terrain de test d’une contamination à plus large échelle, pour plus tard ?
L’OMS persiste à recommander le Tamiflu comme moyen de lutte contre la grippe et les états grippaux. En bonne élève, Roselyne Bachelot, a recommandé la prescription systématique de ce poison inutile, dangereux et mortel, chez toute personne souffrant d’états grippaux ou de grippe ( http://www.formindep.org/IMG/pdf/Grippe_A-H1N1-v_prescription_d-antiviraux-2.pdf ). Quand on sait que le Tamiflu n’a aucune efficacité prouvée (voir les articles sur mon site consacrés au Tamiflu : http://www.jean-jacques-crevecoeur.com/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=117&Itemid=155 ), on peut s’interroger sur la motivation d’une telle mesure. Mais quand on sait, en plus, que le Tamiflu provoque souvent en quelques heures une surinfection et une détresse respiratoire aiguë entraînant la mort ( http://www.agriculture-environnement.fr/spip.php?article56 ), on est en droit de s’interroger sur les intentions criminelles d’une telle mesure (voir aussi : http://newsoftomorrow.org/spip.php?article6968 ). Depuis lors, j’ai eu connaissance d’une étude in vitro qui explique que l’antiviral a pour effet de booster la virulence du H1N1 ( http://www.sciencedirect.com/science?_ob=ArticleURL&_udi=B6WBK-4XJWD10-8&_user=10&_rdoc=1&_fmt=&_orig=search&_sort=d&_docanchor=&view=c&_acct=C000050221&_version=1&_urlVersion=0&_userid=10&md5=a8153dfa12c5aefb7a2d7f3fee12b7e2 ). Sur base de cela, je suis convaincu que ces soi-disant nouvelles catégories de victimes de la grippe (ceux que le virus ne touche habituellement pas) étaient plutôt des victimes du Tamiflu, tout simplement. Et c’est comme cela qu’on nous a fait croire que la grippe s’attaquait aux jeunes et aux adultes en bonne santé !
Des projets de loi sont à l’étude dans plusieurs pays de la planète (dont les Etats-Unis, la Grande-Bretagne, et d’autres) pour autoriser les gouvernements à censurer ou interdire les sites Internet subversifs (voir : http://www.infowars.net/articles/december2009/171209Internet.htm ) ;
La firme Verichip a annoncé qu’elle avait gagné la course au brevet, pour mettre sur le marché une micro-puce implantable dans le corps dont la fonction était de détecter la présence de virus H1N1 dans le corps. Cette annonce date du 21 septembre 2009 ( http://www.verichipcorp.com/092109.html ). Depuis lors, cette firme a pris le nom de Positive ID (histoire de faire oublier sa sinistre réputation de faire de nous du bétail pucé) et se prépare à élargir la gamme de ses services dans le domaine médical ( http://industry.bnet.com/pharma/10005641/positiveid-deal-advances-use-of-microchip-implants-in-florida-health-system/?tag=content;selector-perfector ) ;
Lors du sommet de Copenhague, sur le réchauffement climatique, une des recommandations qui a été discutée tout au long des réunions était la nécessité de réduire la population de la planète (voir : http://www.larouchepac.com/node/12763 )
Le 25 décembre 2009, un passager nigérien, bien connu du FBI et de la CIA, a été embarqué sur le vol 253 reliant Amsterdam à Detroit, en ne passant pas par les procédures de sécurité habituelles, et sans présenter son passeport au personnel d’embarquement, grâce à l’intervention d’un homme d’origine indienne qui l’accompagnait (voir le témoignage d’un avocat qui était passager sur le même vol : http://www.mlive.com/news/detroit/index.ssf/2009/12/flight_253_passenger_kurt_hask.html ). Comme par hasard, ce passager VIP tentait de faire sauter l’avion, quelques heures plus tard (ou faisait semblant de tenter de faire sauter l’avion). Réaction immédiate des gouvernements : mise en place de procédures encore plus intrusives de contrôle des passagers et des bagages, où maintenant, des scanners nous foutront à poil, pour le grand plaisir des agents (voyeurs) de sécurité des aéroports.
À quoi, pouvons-nous nous attendre dans les mois qui viennent ? Sur base des éléments que j’ai rassemblés ci-dessus, différents scénarios sont possibles. Il suffit, pour les imaginer, de se mettre à la place de ceux qui ont orchestré cette mise en scène d’une pseudo-pandémie. Si j’étais le cerveau de cette affaire, vu mon échec à imposer la vaccination à toute la population, je m’y prendrais comme suit :
Tout d’abord, veiller à ce qu’aucune fuite ne soit relayée par les médias dominants concernant les effets secondaires des vaccins. Histoire de rassurer la population non vaccinée dans les pays de l’hémisphère nord, ainsi que dans les pays en voie de développement et dans les pays de l’hémisphère sud. Ce serait très mauvais pour le commerce que les rumeurs des morts et des handicapés arrivent aux oreilles des populations de ces pays, avant qu’eux-mêmes ne soient vaccinés ;
Dans le même temps, veiller à accélérer le vote des lois permettant la censure des sites Internet inconvenants. En attendant, les bonnes vieilles méthodes d’intimidation et de menaces de mort peuvent toujours être appliquées (elles ont été utilisées par la DCRI (Direction Centrale du Renseignement Intérieur) en France contre deux sites Internet : www.artemisia-college.org et www.spreadthetruth.fr, qui tous les deux diffusaient des informations essentielles contre la campagne de vaccination H1N1) ;
Continuer à communiquer régulièrement sur les dangers et les morts de la grippe H1N1, histoire d’entretenir la peur de la grippe (qui pourrait devenir aussi virulente et mortelle que la grippe espagnole - remarquez que l’argument a déjà été utilisé en 1976, lors de la première alerte à la grippe porcine et en 2004, lors de l’alerte à la grippe aviaire). Continuer à mentionner les morts attribuables à la grippe H1N1, histoire de maintenir dans l’esprit du public que la grippe est une maladie mortelle (faisant, par là-même, oublier que beaucoup de maladies sont beaucoup plus mortelles que la grippe, même en Occident) ;
Continuer à parler d’une troisième vague pandémique, d’une quatrième vague, d’une cinquième vague, d’un pic pandémique, enfin, tout le vocabulaire nécessaire pour justifier des actions préventives et des communiqués médiatiques ;
Recommander l’utilisation du Tamiflu, pour augmenter les chances de faire mourir les gens atteints de symptômes grippaux ordinaires. Bon pour les statistiques, ça, et bon pour les ventes de vaccins, aussi ! Si je me réfère à l’expérience du Canada, 400 morts attribués à la grippe H1N1 ont convaincu 15 millions de Canadiens à se faire vacciner. Ça fait 37.500 vaccinés pour chaque mort ! On comprend mieux pourquoi chaque mort était chouchouté comme il l’a été par les médias ;
Ensuite, provoquer artificiellement des foyers de grippe, mais cette fois, beaucoup plus virulents, en s’inspirant de l’expérience Ukrainienne. Provoquer quelques foyers épidémiques avec la nouvelle souche virale, balancée par les airs ou dans les eaux, auraient un effet de panique du meilleur goût. Suggestion : profiter de grands rassemblements internationaux pour mener les attaques biologiques et bactériologiques : première cible : les Jeux Olympiques d’hiver, à Vancouver (Canada), en février 2010. Deuxième cible : la coupe du Monde de Football, en Afrique du Sud, en juin - juillet 2010. Et peut-être d’autres cibles à déterminer si besoin. Ça devrait motiver les plus récalcitrants à se faire vacciner ;
Une fois la vraie pandémie installée, convaincre l’ensemble de la population de la nécessité de disposer d’une puce de détection du virus H1N1, pour éviter que sa propagation ne s’opère d’un pays à l’autre. Ainsi, ceux qui voudront quitter un pays seront obligés de porter cette puce fabriquée par Positive ID (anciennement Verichip), afin que les douaniers puissent vérifier s’ils sont porteurs ou non du virus mortel. Pour faire d’une pierre deux coups, et pour accélérer les procédures de sécurité dans les aéroports, on proposera aux mêmes personnes de faire enregistrer dans la même puce implantée les éléments de leur identité et de leur casier judiciaire. N’oublions quand même pas que de dangereux terroristes peuvent faire sauter à tout moment l’avion que nous prendrions (sauf qu’eux, même quand ils sont répertoriés par la CIA, passe à côté des contrôles de sécurité qu’on nous impose et qui nous font chier !) ;
La présence de cette puce permettra aux autorités de faire un suivi absolu du programme de vaccination de chaque individu (la fameuse traçabilité vaccinale à laquelle Roselyne Bachelot tenait tellement).
Autrement dit, pour circuler, il sera bientôt nécessaire d’être absolument en ordre de vaccination. Comme les sites Internet dénonçant les dangers et l’inutilité des vaccins ne seront plus là pour avertir les gens, il sera de plus en plus facile de convaincre la population de se faire vacciner contre toutes sortes de maladies, sous prétexte que le coût d’un vaccin est moindre que le coût du traitement d’un cancer (j’ai déjà entendu le docteur Poirier avancer cet argument pour justifier le prix du vaccin contre la papillomavirus). On pourrait imaginer un deal avec les assurés : soit ils participent à un programme vaccinal de manière coopérative, et ils peuvent continuer à bénéficier de la sécurité sociale ; soit ils refusent la vaccination, et dans ce cas, ils ne sont plus couverts pour leurs frais de soins de santé en cas de maladie (c’est ce qu’on impose déjà en France aux cancéreux qui refusent la chimiothérapie : OK, pas de chimio, mais alors, plus de couverture des frais de soins de santé) ;
Et enfin, grâce à ce programme où progressivement, la vaccination aura été généralisée, la fertilité de la population aura chuté drastiquement jusqu’à devenir majoritairement stérile. Ce qui résoudra le problème de la surpopulation mondiale, en une génération, sans devoir recourir à un génocide (stratégie un peu trop voyante et un peu trop choquante). C’est pour cela qu’il est absolument impératif de maintenir le squalène comme adjuvant dans les vaccins, car sa présence interfère fortement avec la fabrication de nos hormones sexuelles, les stéroïdes.
Voilà le programme que je mettrais en place, si j’étais le cerveau de cette affaire. Alors, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit. Je n’ai pas dit que c’était ça qui allait se passer. Mais j’affirme que c’est un scénario possible, qui pourrait découler logiquement des faits cités ci-dessus. En tout cas, je serai particulièrement attentif à ce qui se passera à Vancouver dans quelques semaines. Car je m’interroge fortement sur les raisons qui ont poussé Stephen Harper (premier ministre canadien) à proroger les sessions de travail du parlement du 25 janvier à début mars (après les jeux olympiques). Aucun observateur, aucun juriste n’a compris l’intention qui se cache derrière cette mesure qui ne se justifie nullement. Ce n’est pas parce que les jeux olympiques se déroulent dans un pays que le parlement doit s’arrêter de se réunir et de travailler ! À moins qu’une attaque bioterroriste en plein déroulement des jeux n’oblige un comité restreint de prendre des mesures et de déclarer un état d’urgence sanitaire, sans débat démocratique, puisque le parlement serait absent ! Je ne dis pas que telle est l’intention du Premier Ministre. Mais avec le temps et l’expérience, depuis que j’observe tous ces jeux de pouvoir, c’est le genre de plan tordu que je suis capable de concevoir chez les dirigeants de ce monde.
Ce que nous devons faire en 2010 ?
Que le scénario catastrophique et diabolique que je décris ci-dessus se réalise ou non n’a, pour moi, aucune importance.
Ce qui est important de retenir, c’est que tout indique, à travers les annonces des responsables de santé publique, qu’ils vont continuer à essayer de nous faire croire que nous sommes confrontés à une pandémie, là où le simple bon sens nous prouve qu’il n’y a jamais eu de pandémie (12.000 morts en huit mois, alors que la grippe saisonnière qui n’a jamais déclenché le moindre programme d’urgence en fait 250.000 à 500.000 chaque année). À ce propos, vous souvenez-vous que j’avais prédit 13.000 morts pour le 31 décembre 2009, dans mon courriel n° 6 daté 13 octobre 2009 ( http://www.jean-jacques-crevecoeur.com/index.php?option=com_content&view=article&id=105:courriel-6&catid=65:grippe-a-h1n1&Itemid=98 ) ? Une fois de plus, j’avais visé juste !
Ce qui est important aussi de retenir, c’est que la probabilité de nous voir imposer de plus en plus de vaccins est loin d’être nulle.
Ce qui est important de retenir, enfin, c’est que derrière les faux attentats du 11 septembre, derrière les fausses origines du réchauffement climatique, derrière la menace de la fausse pandémie, la même logique sécuritaire est à l’oeuvre : celle de restreindre de plus en plus nos libertés de choix, d’opinion, de déplacement, d’information, d’expression, de réunion, etc. Et la probabilité de nous retrouver tous pucés dans quelques années est un des scénarios les plus plausibles, quand on voit la convergence de toute une série d’innovations technologiques se réaliser. Je rappelle que presque toutes nos cartes d’identification se dotent à présent d’une puce RFID : carte d’identité, permis de conduire, carte d’assurance maladie, carte bancaire, carte de crédit, etc. De là à transférer les informations de ces différentes puces dans un seule puce implantée dans le corps, il n’y a qu’un pas que nos dirigeants sont prêts à franchir.
Si nous ne voulons pas d’un monde pareil, il ne nous reste que quelques mois pour transformer ce formidable éveil des consciences provoqué par les événements de 2009 pour mettre en place des actions concrètes. Si nous voulons contrecarrer définitivement les velléités totalitaires de l’élite mondiale, nous devons axer nos priorités sur les actions suivantes :
continuer de nous informer personnellement et apprendre à décrypter les informations que les médias nous donnent, pour comprendre les scénarios qui se mettent en place à notre insu ;
aller chercher des sources alternatives d’informations, pour mieux comprendre la logique qui se cache derrière les événements apparents ;
constituer des alliances citoyennes dans chaque ville, pour coordonner des actions d’information et de formation, mais aussi pour interpeller les responsables politiques, pour lancer des actions juridiques et pour organiser des manifestations et des actions de désobéissance civile non-violente ;
faire pression sur chaque élu politique de notre région et de notre pays pour que les corruptions et les conflits d’intérêt soient dénoncés et condamnés ;
faire pression sur chaque élu politique de notre région et de notre pays pour exiger que notre pays sorte définitivement de toutes les instances internationales qui lui ont volé sa souveraineté (à commencer par l’OMS, par la Communauté Européenne ou l’ALENA et par l’OTAN) ;
devenir, chacun et chacune, des diffuseurs d’information dans notre entourage immédiat (collègues de travail, familles, voisins, amis). Car si nous ne réunissons pas une masse critique de gens bien informés, la prochaine offensive de soi-disant grippe ou de soi-disant peste pulmonaire nous mettra en position minoritaire dans un troupeau apeuré, face aux actions gouvernementales et aux manoeuvres de l’OMS.
En fait, pour notre liberté individuelle (motivation égoïste), nous ne pouvons plus faire l’économie d’aider les autres à ouvrir les yeux (motivation altruiste). Autrement dit, nous ne pourrons pas nous sauver seuls. Et c’est là, la dernière bonne nouvelle de ce qu’ont déclenché les événements de l’année 2009 : pour reconquérir nos libertés et nos souverainetés individuelles, nous sommes obligés de reconstruire le tissu social et les réseaux de solidarité qui ont été savamment détricotés ces cinquante dernières années. Sans ces alliances à reconstruire entre nous, entre voisins, entre collègues, nous sommes condamnés à vivre dans la peur et dans l’impuissance.
N’oublions jamais que la devise des dictateurs de l’Empire Romain était : divide et impera, divise pour régner. C’est parce que nous sommes trop divisés qu’il est possible, aujourd’hui, à un dirigeant de diriger, à un garde de sécurité d’imposer des mesures idiotes auxquelles nous nous soumettons tous, à l’ordre des médecins de menacer ses membres d’exclusion, etc. Quand nous serons dix mille à dire non à une mesure d’interdiction, que pourrait faire le maire de notre ville ? Nous mettre tous en prison ? Les prisons sont déjà tellement pleines !
N’oublions pas non plus ce que disait Benjamin Franklin (1706 – 1790), cet écrivain, physicien et diplomate, qui fut le co-rédacteur et un des signataires de la déclaration d’indépendance des Etats-Unis d’Amérique en 1776 : « Ceux qui voudraient renoncer à la liberté essentielle, pour acheter un peu de sécurité temporaire, ne méritent ni la liberté ni la sécurité. » Je pense qu’aucune phrase ne décrit mieux le choix devant lequel nous nous trouvons actuellement. Car, nous avons encore le choix, même si la dictature est déjà à l’oeuvre dans notre Monde. Il nous reste peu de temps pour agir, mais il nous en reste. Nous avons le choix de délaisser définitivement l’illusion de sécurité qui nous est offerte par nos gouvernements fantoches et de reconquérir notre liberté essentielle. Ou de nous laisser entraîner par ce mouvement qui semble inéluctable, pour entrer dans « le Meilleur des Mondes » (livre écrit par Aldous Huxley en 1923 et qui est d’une extraordinaire actualité ! Je l’ai relu juste avant Noël. Quel choc !).
N’oublions pas non plus cette fameuse affirmation du philosophe allemand, Georg Hegel (1770 – 1831), le père de la pensée dialectique : « Lorsque l’esclave meurt, le maître disparaît ». Autrement dit, les maîtres du Monde ne peuvent exister et se maintenir que si nous leur donnons le pouvoir d’avoir le pouvoir sur nous. À cet égard, je vous invite tous à méditer sur la puissance extraordinaire d’un simple refus, d’un simple non. Roselyne Bachelot (France) ou Alain Poirier (Québec) se sont vus bien démunis lorsque leurs centres de vaccination étaient désespérément vides. Et si les citoyens avaient gardé leurs téléviseurs éteints, s’ils n’avaient plus écouté les médias qui profitaient du moindre décès pour alimenter leur peur de la mort, s’ils avaient été mieux informés et formés, les centres de vaccination seraient restés définitivement vides.
C’est la raison pour laquelle je vais reprendre mon bâton de pèlerin, une nouvelle fois, dès le début du mois de mars, en Europe comme au Québec, pour éduquer, informer, former tous ceux qui le souhaitent, mais aussi, pour aider à la constitution des comités citoyens qui le souhaitent. Je suis convaincu que cette action est absolument indispensable, car plus les individus seront informés et conscients, moins ils tomberont dans les pièges de la désinformation et de la manipulation. Et plus nous aurons des chances de vider le pouvoir de sa substance.
Je formule le voeu que vous serez nombreux à répondre à mon invitation.
Et que 2010 sera l’année de la reprise en main de notre propre souveraineté, de notre liberté et de notre vie.
Plus que jamais, il nous faudra rester debout, conscients et éveillés. Mais ensemble !!!
Cordialement et fraternellement. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Jan 11, 2010 10:17 am Post subject: USA : VERICHIP : 120.000 PATIENTS PUCES PAR AN ! |
|
|
LES CRAPULES DE POSITIVE ID (ANCIENNEMENT VERICHIP) CREENT UN PARTENARIAT AVEC UNE ENTREPRISE D’EXAMENS MEDICAUX REPANDUE PARTOUT AUX ETATS-UNIS ! BUT : PUCER 120.000 PATIENTS PAR AN !
Chers amis,
La fin de l’année 2009 et le début 2010 s’annoncent très mal aux Etat-Unis en ce qui concerne les puces implantables…
NOUS APPRENONS CI-DESSOUS QUE L’ENTREPRISE DEMONIAQUE POSITIVE ID (JADIS APPELEE VERICHIP) VIENT DE CONCLURE UN PARTENARIAT AVEC UNE ENTREPRISE NOMMEE HEALTHSCREENDIRECT.
CETTE ENTREPRISE REALISE DES EXAMENS MEDICAUX POUR LES TRAVAILLEURS DES ENTREPRISES ET POUR LES PATIENTS EN GENERAL, ET EST REPANDUE PARTOUT AUX ETAT-UNIS, FOURNISSANT SES SERVICES… A DES MILLIONS D’AMERICAINS !
LE BUT DE LA BIEN MAL NOMMEE POSITIVE ID EST DE REPANDRE RAPIDEMENT ET DE FAÇON RENTABLE L’UTILISATION DE SA PUCE SOUS-CUTANEE HEALTH LINK ET L’UTILISATION DES BASES DE DONNEES DE DOSSIERS MEDICAUX INFORMATISES ! AINSI, POSITIVE ID POURRAIT IMPLANTER SA CRAPULEUSE PUCE DANS 120.000 PATIENTS AMERICAINS PAR AN !
TOUT CECI S’EFFECTUE, COMME D’HABITUDE, AVEC DU VOCABULAIRE MESURE ET APPAREMMENT « HONORABLE », SOUS LES PRETEXTES MEDICAUX PRETENDUMENT « RESPECTABLES » INVOQUES PAR POSITIVE ID, DONT LA PUCE EST… CANCERIGENE !
SCOTT R. SILVERMAN, PRESIDENT ET PDG DE POSITIVEID, NE CACHE D’AILLEURS PAS SON BUT : CREER DES PARTENARIATS AVEC DES ORGANISMES REPRESENTANT DES POPULATIONS IMPORTANTES DE PATIENTS, ORGANISMES QUI ADOPTERONT ET GENERALISERONT PETIT A PETIT L’UTILISATION DE LA PUCE CANCERIGENE ET DE CONTROLE COMPORTEMENTAL ! UNE FAÇON D’IMPOSER LA DANGEREUSE PUCE SOUS-CUTANEE EN DOUCEUR… Diabolique !
Remarquez que les individus (qui sont majoritairement défavorables à cette puce implantable de malheur), eux, sont tenus bien à l’écart !
Nous avions déjà vu au cours des 2 dernières années que des plans atroces des mondialistes (Bilderberg, Rockefeller), du gouvernement Obama, ainsi que des projets de loi (projet de loi HR 3200, par exemple) prévoyaient le puçage de la population américaine afin d’obtenir un contrôle total et absolu sur les individus !
NOUS VOYONS A PRESENT QUE LE SYSTEME EST EN TRAIN DE SE METTRE EN PLACE ! Il est grand temps que les Américains se remuent et s’insurgent contre ces systèmes liberticides (puces implantables, dossiers de santé médicaux électroniques, bases de données) !
Rappelons que l’objectif de la répugnante élite mondiale est le début du puçage généralisé d’ici 2020…
RAPPELONS EGALEMENT QUE NOS PAYS EUROPEENS SONT DIRECTEMENT CONCERNES EUX AUSSI, PUISQUE LA PUCE SOUS-CUTANEE VERICHIP AVAIT ETE TESTEE A PETITE ECHELLE DANS DE NOMBREUX PAYS EUROPEENS, ET QUE LES SALAUDS DE POSITIVE ID (VERICHIP) ONT TENTE DE VENDRE LEUR SALETE DE PUCE IMPLANTABLE DURANT L’ID WORLD INTERNATIONAL CONGRESS QUI S’EST TENU EN ITALIE, A MILAN, DU 3 AU 5 NOVEMBRE 2009 (cf. http://www.blacklistednews.com/?news_id=6137 ) !
JE LE REPETE ENCORE UNE FOIS : IL EST ABSOLUMENT PRIMORDIAL QUE NOUS EXIGIONS QUE CES PUCES IMPLANTABLES DEVIENNENT TOUT A FAIT INTERDITES ET TOTALEMENT ILLEGALES !
Le terrible article, ci-dessous, traduit pour vous en français…
BONNE REVOLUTION, BONNE INSURRECTION CONTRE LA PUCE IMPLANTABLE… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
Source: http://www.positiveidcorp.com/pr/pr_122209.html
POSITIVEID CORPORATION CREE UN PARTENARIAT AVEC HEALTHSCREENDIRECT, LLC AFIN D’OFFRIR LA HEALTH LINK A 120.000 NOUVEAUX PATIENTS PAR AN ET D’ETUDIER LE ROLE DE LA HEALTH LINNK DANS L'AMELIORATION DE LA GESTION DE LA MALADIE
Delray Beach, Floride – Le 22 décembre 2009 - POSITIVEID CORPORATION ( "POSITIVEID» OU LA «SOCIETE») (NASDAQ: PSID) A ANNONCE AUJOURD'HUI QU'ELLE A CONCLU UN PARTENARIAT STRATEGIQUE AVEC HEALTHSCREENDIRECT, LLC ( «HSD»), afin de créer une étude clinique prospective, randomisée et comparative qui va s'employer à améliorer la gestion des maladies grâce à l'utilisation d’informations appropriées, concises, et actualisées sur la santé des patients, informations qui seront disponibles à la fois pour les praticiens qui s'occupent de patients diabétiques, obèses ou qui font de l’hypertension, et pour les patients eux-mêmes PAR L'INTERMEDIAIRE DU L'UTILISATION DU DOSSIER MEDICAL PERSONNEL DE SANTE DE POSITIVEID (HEALTH LINK) ET UN SYSTEME DE DOSSIERS MEDICAUX ELECTRONIQUES. POSITIVEID OFFRIRA EGALEMENT LA HEALTH LINK A TOUS LES MEMBRES DE HEALTHSCREENDIRECT, TOTALISANT PLUS DE 120.000 NOUVEAUX PATIENTS PAR AN.
HealthScreenDirect fournit A DES MILLIONS D'AMERICAINS un accès direct au dépistage du diabète et du cholestérol, ainsi qu’à du contenu éducatif. Ces examens de santé importants sont offerts par l'entremise d'un processus pratique dans des laboratoires certifiés et reconnus à l'échelle nationale, et qui fournissent des résultats confidentiels pour le patient AU MOYEN DU SITE WEB SECURISE DE HEALTHSCREENDIRECT et par courrier. HealthScreenDirect fournit également un programme plus complet de bien-être pour les corporations, associations et organisations DANS TOUTE L'AMERIQUE, lequel comprend des examens de santé sur place et des tests pour le diabète, le cholestérol, l'hypertension et l'obésité.
Scott R. Silverman, Président et PDG de PositiveID, a déclaré: "A mesure que nous forgeons d'autres PARTENARIATS AVEC DES ORGANISATIONS REPRESENTANT DES POPULATIONS IMPORTANTES DE PATIENTS, nous serons en mesure D'ETENDRE RAPIDEMENT ET DE FAÇON RENTABLE LA PORTEE DE NOTRE REGISTRE DE SANTE PERSONNEL, LE HEALTH LINK. HealthScreenDirect est unique en ce sens que ses membres sont proactifs en ce qui concerne la gestion de leurs soins de santé, ce qui, croyons-nous, les rend plus susceptibles d'utiliser un dossier de santé personnel. En outre, l'un des principaux domaines de concentration de HealthScreenDirect est la GESTION DU DIABETE, un problème sur lequel nous sommes particulièrement concentrés VIA LE DEVELOPPEMENT CONTINU DE NOTRE PUCE QUI CAPTE LE TAUX DE GLUCOSE. " |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Jan 11, 2010 12:15 pm Post subject: FR. : BACHELOT EN REFERE : L'INJUSTICE PREVAUT ENCORE ! |
|
|
H1N1 : FRANCE : BACHELOT DEVANT LE TRIBUNAL DES REFERES : L’INJUSTICE SE POURSUIT, ET LE JUGE NE « S’ESTIME PAS COMPETENT » !!!
Chers amis,
La mascarade des corrompus continue !
ROSELYNE BACHELOT AVAIT ÉTÉ CONVOQUÉE EN RÉFÉRÉ DEVANT LE TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE DE PARIS, CE 4 JANVIER 2010. BIEN ENTENDU, ELLE NE S’Y EST PAS RENDUE EN PERSONNE, LAISSANT LE TRAVAIL À SON AVOCAT…
COMME D’HABITUDE, C’EST L’INJUSTICE QUI A PRÉVALU, COMME DANS N’IMPORTE QUEL AUTRE PROCÈS ENTAMÉ DANS N’IMPORTE QUEL PAYS CONTRE LES AUTORITÉS VENDUES ET QUI PRÔNENT LA VACCINATION TOXIQUE GÉNÉRALISÉE !
LE JUGE NE S’EST PAS « ESTIMÉ COMPÉTENT », ET LE PROCUREUR, LUI, A OSÉ DIRE QUE LA LIBERTÉ D’INFORMATION « N’ÉTAIT PAS UNE LIBERTÉ FONDAMENTALE » !!! UN COMBLE !!!
LA DECISION DE LA COUR SERA RENDUE LE LUNDI 25 JANVIER 2010...
IL APPARAÎT DONC CLAIREMENT QUE SEULS DES INCOMPÉTENTS OU DES VENDUS TRÔNENT EN CE MOMENT NON SEULEMENT AU SEIN DE LA « JUSTICE » FRANCAISE, MAIS EGALEMENT DANS LES AUTRES PAYS !
Il est donc clair que LES DROITS SOUVERAINS DU PEUPLE ET QUE LES LIBERTÉS SONT IGNORÉS, BAFOUÉS ET DÉTRUITS par un gouvernement policier et totalitaire et une justice partiale et corrompue !
La façon répugnante et inhumaine dont les supporters ont été traités par les flics et la cour en dit long…
Il est à supposer que ces gens haut placés (ministres, chefs d’Etat, juges, mass médias, patrons de multinationale, « experts scientifiques » vendus à l’industrie, et instances mondialistes) se croient tout permis et pensent ne courir aucun danger… Mais si la Justice populaire et la rage citoyenne surgissent enfin, elles leur feront payer leurs crimes et leur corruption via des insurrections ou une révolution. Gageons que les choses changeront alors radicalement !
Les putes des mass médias, bien évidemment, ont évité de rapporter ce qui s'était passé lors de cette audience... une énième offense et injustice que je me propose de corriger en mettant le compte-rendu ci-dessous à la disposition de tous, sur Internet...
BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
Source : http://www.next-up.org/pdf/Vaccination_H1N1_Compte_rendu_Refere_contre_Roselyne_Bachelot_Ministre_Sante_Paris_04_01_2010.pdf
www.next-up.org. Original: http://www.theflucase.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2475%3Aeyewitness-account-of-french-health-ministers-
COMPTE RENDU D’UN TEMOIN OCULAIRE DU REFERE DU LUNDI 4 JANVIER 2010 PAR DEVANT LE TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE DE PARIS CONTRE ROSELYNE BACHELOT-NARQUIN, MINISTRE DE LA SANTE AUX FINS DE METTRE UN TERME DANS LES PLUS BREFS DELAIS A LA CAMPAGNE DE VACCINATION CONTRE LA GRIPPE H1N1.
PARIS 6 janvier 2010 (ndlr avertissement : texte brut de la version française) Madame Roselyne Bachelot, Ministre de la Santé, était assignée à comparaître en référé devant le Tribunal de Grande Instance de Paris le lundi 4 janvier à 9 h, AUX FINS DE METTRE UN TERME DANS LES PLUS BREFS DELAIS A LA CAMPAGNE DE VACCINATION CONTRE LA GRIPPE H1N1.
Cette procédure judiciaire a été engagée, devant le « danger imminent » encouru par la population, par l’Association Cri-Vie (Coordination de Recherche et d’Informations Indépendantes en matière de Santé), présidée par le Dr Marc Vercoutère (Pau, Pyrénées-Atlantiques) et le parti politique d’extrême-centre Politique de Vie, présidé par Christian Cotten (St-Aubin, Essonne), psychosociologue.
Une "grand’mère provinciale” rapporte :
Ayant négocié la circulation du lundi matin jusqu’à Paris, je n’avais de pas de carte professionnelle de journaliste, donc j’ai dû me joindre à la queue de sécurité à l’entrée pour le public au Tribunal de Grande Instance de Paris, OU DES SUPPORTEURS DE LA CAUSE, DES GENS DE TOUS HORIZONS, DE SIMPLES CITOYENS EN BONNETS DE LAINE ET MITAINES, ONT FAIT CONNAISSANCE pour la première fois dans le froid glacial, et après un DELAI INEXPLIQUE DE 15 MINUTES ENVIRON, nous nous sommes dirigés vers la salle allouée pour cette audience.
Cependant, ayant grimpé les marches du perron du Palais of Justice et traversé l’immense "Salle des Pas Perdus", nous avons découvert que la salle d’audience avait été changée et que tout le monde venait juste de disparaître au bout du couloir vers une quelconque autre salle. Des policiers trapus nous ont empêché de les suivre le long de ce couloir en disant QU’ILS NE SAVAIENT MEME PAS QUELLE SALLE AVAIT ETE CHOISIE POUR L’AUDIENCE ET QUE NOUS DEVIONS LAISSER LA COUR “TRAVAILLER EN PAIX”.
LA LOCATION DE L’AUDIENCE AYANT ETE IDENTIFIEE AU BOUT DE 10 MINUTES, LES MEMES TROIS POLICIERS TRAPUS NOUS ONT BARRE LE CHEMIN A UNE AUTRE PORTE DANS LA "SALLE DES PAS PERDUS" QUI OUVRAIT SUR ENCORE UNE AUTRE COULOIR NOUS SEPARANT EFFECTIVEMENT DE L’AUDIENCE, EN NOUS DISANT QU’IL N’Y AVAIT PLUS DE PLACE ASSISE (deux personnes y étant restés debout, ce qui était strictement parlant interdit). Une fois qu’une salle était pleine, ils ne pouvaient plus laisser passer personne, même pour s’approcher de la porte, pour des RAISONS DE SECURITE (le feu, etc.) PLUSIEURS PERSONNES PARMI NOUS AYANT INSISTE QUE LES PORTES DEVAIENT RESTER OUVERTES PENDANT L’AUDIENCE, ET QUE NOUS AVIONS LEGALEMENT ACCES A CES PORTES OUVERTES, LES POLICIERS SONT RESTES FERMES EN DISANT QUE CE N’ETAIT PAS LEUR PROBLEME, ET QU’ILS NE FAISAIENT QUE LEUR « DEVOIR ».
Un avocat qui passait par là est allé gentiment vérifier la chose, et nous a rapporté qu’effectivement 40 personnes environ assistaient à l’audience, et que la salle était donc bien pleine. Mais Maître Ouarti (l’avocate de Christian Cotten) nous a dit plus tard que nous aurions dû tambouriner sur les portes qui étaient censées rester ouvertes et que CE REFUS DE RENDRE L’AUDIENCE OUVERTE AU PUBLIC POUVAIT ETRE UTILISE POUR FAIRE PRONONCER TOUTE DECISION DE LA COUR NULLE.
Entretemps, en doutant de nos droits, telle une troupe de nains dociles au pied des colonnes imposantes du Palais de Justice, nous avons échangé nos adresses email en discutant de l’affaire avec un journaliste solitaire (du journal mensuel TOP ALERTE) près du kiosque d’accueil surmonté d’un pyramide en verre..
Vers 10h30, Christian Cotten et Marc Vercoutère se sont émergés du couloir « interdit » avec leurs avocats, Maître Malika Ouarti et Maître Jean-Pierre Joseph. Entourés de partisans équipés de caméscopes, CHRISTIAN COTTEN ETAIT CLAIREMENT CONSTERNE D’ANNONCER A SES AUDITEURS ANXIEUX QUE L’OBJECTIF N’AVAIT PAS ETE ATTEINT, A SAVOIR, QUE LA CAMPAGNE DE VACCINATION SERAIT POURSUIVIE EN FRANCE PARCE QUE LE JUGE NE S’ESTIMAIT PROBABLEMENT PAS COMPETENT.
Il a ajouté que LA DECISION DU TRIBUNAL SERAIT LE 25 JANVIER, donc si les gens n'ont pas tenu compte des avertissements que lui et d'autres ont déjà essayé de communiquer, il y aurait des dégâts dans les semaines à venir, et il ne pouvait rien pour empêcher cela. Absolument exaspérés par ces TACTIQUES TYPIQUEMENT BUREAUCRATIQUES POUR GAGNER DU TEMPS, dans cette situation d'urgence où chaque jour pourrait nuire à la santé du public et même coûter des vies, il s'écria dans son style spontané habituel :
"Tant pis pour eux, ces hauts fonctionnaires qui ont beaucoup de pouvoir ! Que les hauts fonctionnaires stupides se fassent vacciner ! Ca écoulera les doses !"
Après cette effusion de colère démentie par sa détresse visible à l’idée même que les “hauts fonctionnaires” soient vaccinés, en faisant un grand effort pour voir le bon côté des choses, il a constaté tout de même des éléments très positifs :
“Les deux avocats ont très bien fait leur job. Marc a très bien dit ce qu’il avait à dire. J’ai fait passer dans les pièces (puisque c’est une procédure pénale), un TEXTE TRES CLAIR ET TRES SIMPLE AU PRESIDENT *DU REFERE+ EN METTANT EN EVIDENCE SA RESPONSABILITE MORALE, POLITIQUE (JE NE SAIS PAS SI J’AI RAJOUTE « SPIRITUEL » MAIS J’AURAIS PU), ET JURIDIQUE. IL A UNE VERITABLE RESPONSABILITE, IL EST INTERPELLE AU NOM DE LA SANTE PUBLIQUE, AU NOM DE LA SAUVEGARDE DE L’INTEGRITE DE LA POPULATION ET DE NOS CORPS. C’EST BIEN UNE LIBERTE FONDAMENTALE, L’INTEGRITE DU CORPS DE CHACUN D’ENTRE NOUS.
Il est interpellé sur un problème qui est un dossier pénal. NOUS SOMMES DE TOUTE FAÇON DANS UN DOSSIER PENAL : PLUSIEURS PROCEDURES AU LONG COURS DEVANT DES JUGES D’INSTRUCTION A GRENOBLE, A NANTES, A PARIS, A EVRY, PAU, A CRETEIL… (Je n’arrive plus à toutes les suivre, c’est super !) Il y a des procédures au long cours qui sont ouvertes, et qui vont perdurer, enfin qui vont se travailler dans la durée, cinq ans, dix ans, mais ils feront vivre ce dossier. Vraisemblablement un jour il y aura un procès en correctionnelle aux Assises devant la Cour de Justice de la République. Il y aura forcément un procès après une inscription.
NOUS SOMMES DANS UNE AFFAIRE PENALE PARCE QUE NOUS SOMMES DANS UNE OPERATION INTERNATIONALE D’UTILISATION DES INSTITUTIONS DE LA REPUBLIQUE PAR DES ORGANISATIONS PRIVEES QUI ONT MIS EN OEUVRE UN PLAN QUI RELEVE DU CRIME ORGANISE, EN BANDE ORGANISEE : TENTATIVE D’EMPOISONNEMENT, ATTEINTE A L’INTEGRITE, DISTRIBUTION DE PRODUITS HAUTEMENT TOXIQUES.
C’EST TRES CLAIR, LES VACCINS SONT HAUTEMENT TOXIQUES, de par en particulier les conservateurs, de par en particulier les ADJUVANTS, de par la manière d’utiliser des MORCEAUX DE VIRUS, dont on dit qu’ils sont atténués, SAUF QU’ILS SE RECOMBINENT A D’AUTRES MORCEAUX DE VIRUS ET A UN MOMENT ILS DEVIENNENT TOUTE AUTRE CHOSE QUE DES VIRUS ATTENUES.
Le Tamiflu. Il est aujourd’hui très clairement exposé par les scientifiques et les journalistes scientifiques que toutes les études fournies par le Laboratoire Roche ont été intégralement bidonnées de A à Z par les directions marketing et par des SOCIETES DE RELATIONS PUBLIQUES EXTERNES QUI ONT ETE PAYEES POUR FABRIQUER DES ETUDES BIDONS DEMONTRANT UNE PSEUDO EFFICACITE DU TAMIFLU. LE TAMIFLU NON SEULEMENT N’EST PAS REELLEMENT EFFICACE, ET CELA LES MEDECINS COMPETENTS LE DEMONTRENT TRES BIEN, MAIS IL EST HAUTEMENT TOXIQUE. VRAISEMBLABLEMENT, UN GRAND NOMBRE DE MORTS ATTRIBUES A LA GRIPPE H1N1, NOTAMMENT POUR DES ENFANTS DOIVENT EN REALITE ETRE ATTRIBUES AU TAMIFLU, QUI EST UTILISE DE MANIERE TOTALEMENT DELIRANTE.
Alors, il n’y aurait pas les victimes - PARCE QU’IL Y A DES VICTIMES DES VACCINS AUJOURD’HUI, IL Y A DES VICTIMES DU TAMIFLU - personnellement je trouverais ça très drôle, parce que NOUS SOMMES DANS UNE SITUATION OU DES GANGSTERS INTERNATIONAUX ORGANISES UTILISENT LES HAUTS FONCTIONNAIRES DE L’OMS EN LES RETRIBUANT. C’EST TRES CLAIR AUJOURD’HUI. Une enquête va être lancée par le Parlement du Conseil de l’Europe. Ce n’est pas le Parlement Européen, contrairement à ce que disent certains journalistes, c’est le Conseil de l’Europe, qui réunit 47 pays. A la tête de la Commission, 61 médecins allemands particulièrement compétents, qui disent les chosent extrêmement clairement. Ils parlent très clairement des LIENS D’INTERET ET DE LA CORRUPTION DE L’OMS SUR CETTE OPERATION : VACCINS ET TAMIFLU. CES GENS-LA UTILISENT L’OMS ET UTILISENT LES INSTITUTIONS DE LA REPUBLIQUE FRANÇAISE DANS UN DETOURNEMENT DU SERVICE PUBLIC POUR GAGNER DE L’ARGENT.
Je m’arrête là sur le pourquoi de toute cette opération, mais au minimum, c’est pour gagner beaucoup d’argent.
Et donc NOUS NE SOMMES PLUS DANS UN ETAT DE DROIT A PARTIR DU MOMENT OU IL Y A UNE UTILISATION ABUSIVE DE L’ETAT ET C’EST LA QUE LE PRESIDENT DU REFERE AUJOURD’HUI DE CE TRIBUNAL EST INTERPELLE, C’EST SUR CE POINT LA.
Alors quelle sera sa décision ? Je ne me fais pas plus d’illusion que cela. En même temps il y a parfois des miracles en début d’année. Nous verrons. De toute façon, l’argumentaire juridique qui conduit le parquet et la partie adverse à dire que les parties devraient aller voir la justice administrative, bien entendu, c’est prévu. Nous y allons demain après-midi déposé un référé suspension et une requête en annulation devant le Conseil d’Etat.»
Il était environ 11h00 lorsque M. Cotten et M. Vercoutère ont quitté le tribunal avec leurs avocats et quelques « supporteurs » pour se rassembler dans un café à proximité autour d'une boisson chaude avant d’être interviewé par FR3, interview diffusée le soir même en région Acquitaine (Pau, Toulouse et Bordeaux), car l’Association “Cri-Vie” est basée à Pau.
Maître Malika Ouarti et Maître Jean-Pierre Joseph m’ont alors accordé un bref interview avec mon caméscope pour les gens dans ma ville en province (où certains ont refusé de croire que l'audience allait réellement avoir lieu aujourd'hui même lorsque je leur ai montré le communiqué de presse).
Maître Ouarti a dit que LES DEUX ASSOCIATIONS AVAIENT ASSIGNEE MADAME BACHELOT POUR DEMANDER :
- VIA L’ARTICLE 809 DU NOUVEAU CODE DE PROCEDURE CIVILE QU’IL Y AIT UN ARRET DE LA VACCINATION
- LA NOMINATION D’UN COMITE D’EXPERTS POUR EXAMINER LES EFFETS SECONDAIRES DE TAMIFLU
- LES POSSIBILITES DE CURATIVES ET PREVENTIVES NATURELLES ET ALLOPATHIQUES CONTRE LA GRIPPE A.
« L’AVOCAT QUI REPRESENTAIT ROSELYNE BACHELOT N’A PAS EVOQUE LE DEBAT DE FOND ET S’EST CONTENTE DE REPETER QUE LE JUGE JUDICIAIRE N’ETAIT PAS COMPETENT, QU’IL FALLAIT S’ADRESSER AU TRIBUNAL ADMINISTRATIF, CAR SELON LUI IL N’Y AURAIT PAS D’ATTEINTE AUX LIBERTES PUISQUE LE JUGE JUDICIAIRE EST EFFECTIVEMENT COMPETENT UNIQUEMENT QUAND IL Y A UNE VOIE DE FAIT, C'EST-A-DIRE UNE ATTEINTE AUX LIBERTES FONDAMENTALES, ET EGALEMENT, DISONS, UN DETACHEMENT DE LA FONCTION DU MINISTRE DE L’EXERCICE DE SON POUVOIR NORMAL.
NOUS AVONS PLAIDE EVIDEMMENT QU’AU CONTRAIRE, LA LIBERTE ETAIT MENACEE PUISQUE, COMME VOUS LE SAVEZ, IL N’Y A PAS UNE REELLE LIBERTE D’INFORMATION, IL N’Y A PAS DE TRANSPARENCE. NOUS AVONS PROUVE QUE CERTAINS MENSONGES ONT ETE INDIQUES DANS LA PRESSE VIA LE MINISTERE. IL Y A D’AILLEURS UN TABOU PUISQUE AUJOURD’HUI LA PRESSE NATIONALE N’EST PAS LA ALORS QUE C’EST QUAND MEME UNE AUDIENCE IMPORTANTE. LE PROCUREUR, LUI, A CONSIDERE QUE LA LIBERTE D’INFORMATION N’ETAIT PAS UNE LIBERTE FONDAMENTALE (!!!) IL Y A UNE COLLUSION CERTAINE ENTRE LE PROCUREUR ET L’AVOCAT DE MADAME BACHELOT.
Bien entendu, Madame Bachelot, via son avocat a réitéré deux choses : 1) que les produits avaient reçu l’anm et 2) que les vaccinations étaient facultatives.
Le problème n’est pas là pour nous. IL EST EVIDENT QU’UN CHOIX DOIT ETRE LIBRE ET ECLAIRE. LE CHOIX DE SE FAIRE VACCINER N’EST PAS ECLAIRE A CAUSE DES INCOHERENCES CONCERNANT LE NOMBRE DES VACCINATIONS A FAIRE, CONCERNANT LE CONTENU DES VACCINS, CONCERNANT LA MANIERE DONT LA VACCINATION EST FAITE, LA REQUISITION DE LOCAUX, DES PERSONNES NON COMPETENTES POUR VACCINER ONT INDIQUE AUX DEUX ASSOCIATIONS CRI-VIE ET POLITIQUE DE VIE QUE DES LIBERTES FONDAMENTALES SONT EN JEU.CA C’EST LE PREMIER POINT.
QUANT AU TAMIFLU, IL Y A UN VRAI DANGER, PARCE QUE LES EFFETS SECONDAIRES DU TAMIFLU APPARAISSENT DE PLUS EN PLUS DIFFICILES A TRAITER. Le Docteur Marc Vercoutère, qui dirige l’association Cri-Vie, a établi une notice, où il indique que LE TAMIFLU EST TOXIQUE, CARREMENT TOXIQUE, ET DONC IL Y A UN VRAI PROBLEME PUISQUE ACTUELLEMENT LE TAMIFLU EST PRESCRIT, PAR DES MEDECINS, CERTES, MAIS EST DELIVRE GRATUITEMENT EN PHARMACIE, PRESCRIT PAR DES MEDECINS SANS MEME QUE LE TEST POUR LA GRIPPE A SOIT EFFECTUE, PARCE QUE CE TEST COUTE CHER (200€). Donc les médecins maintenant, quand il y a des symptômes grippaux prescrivent relativement facilement du Tamiflu. A l’hôpital aussi on en prescrit et LE DOCTEUR VERCOUTERE PENSE QUE LES EFFETS SECONDAIRES SERONT MALHEUREUSEMENT IMPORTANTS A MOYEN ET COURT TERME.
LA DECISION SERA RENDUE LE 25 JANVIER PROCHAIN. Nous verrons à ce moment là ce que les associations feront face à cette décision. Nous avons argué du fait que le juge judiciaire était le juge des libertés donc nous espérons que la justice nous suivra dans ce domaine car c’est vraiment un enjeu important. »
MAITRE JEAN-PIERRE JOSEPH, AUTEUR DE L’OUVRAGE “VACCINS, ON NOUS AURAIT MENTI?” DEPLORE QU’ON EST DANS UN DIALOGUE DE SOURDS.
« LES GENS QUI PRONENT LES VACCINS DISENT QUE NOUS SOMMES DANS UNE RELIGION, CE QUI EST ASSEZ EXTRAORDINAIRE, PARCE QUE JUSTEMENT, ON A DECOUVERT AU BOUT DE PLUSIEURS ANNEES QU’IL Y AVAIT UN GROS PROBLEME CONCERNANT LES VACCINS EN GENERAL, ET C’EST NOUS QUI SOMMES TAXES D’ETRE DANS UNE RELIGION. TOUT CELA PARCE QU’IL Y A DANS CE PAYS DES ESPECES DE DOGMES, DES CERTITUDES ABSOLUES SUR LESQUELLES ON NE REVIENT JAMAIS, ET ON RECITE DES LITANIES RELIGIEUSES QU’ON NE VERIFIE JAMAIS DE TOUTE FAÇON, MALHEUREUSEMENT.
Moi, le message que j’essaye de faire passer, c’est que J’AI DECOUVERT, PAR DES DOSSIERS ET PAR MON EXPERIENCE PERSONNELLE, MES VOYAGES ET PAR DES LECTURES NOMBREUSES SCIENTIFIQUES QUE LES VACCINS EN GENERAL SONT TOTALEMENT INEFFICACES, TOUS, ET JE L’AFFIRME. IL Y A DES DIZAINES DE PUBLICATIONS QUI SONT SORTIES LA-DESSUS, QUI SONT TRES CLAIRES ET TRES PRECISES, IL SUFFIT DE REGARDER LES COURBES DU MINISTERE DE LA SANTE DE TOUTES LES EPIDEMIES DU MONDE ENTIER DEPUIS LE DEBUT DU 20EME SIECLE, SANS AUCUNE EXCEPTION. LES VACCINS NE SERVENT A RIEN, C’EST TRES CLAIR. SI ON N’A PAS COMPRIS CELA, DANS CINQUANTE ANS ON Y EST TOUJOURS. QUE CE SOIT AVEC OU SANS ADJUVANT, C’EST UN FAUX DEBAT, LES VACCINS NE SERVENT A RIEN. »
Hier et aujourd’hui, à part FR3 en Aquitaine, il est clair que LES MEDIAS EN FRANCE ONT BOUDE CETTE AUDIENCE, préférant annoncer la résiliation des commandes de 50 millions de doses de vaccins, ainsi que le recours aux médecins généralistes, et LES VACCINATIONS PREVUES DESORMAIS AU SEIN DES ENTREPRISES, chez Michelin en particulier. |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Mon Jan 11, 2010 3:49 pm Post subject: |
|
|
Pour les vaccins décommandés
J'avais précédemment rappelé qu'en droit commercial un bon de commande ne se résilie pas sans versement d'indemnités au vendeur. Mais Bachelot ment une fois de plus par omission. Pas étonnant donc qu'elle doive maintenant garantir de futures achats de vaccins aux big pharma et au moins pour la contrevaleur des commandes annulées.
Freddie Mac et Fannie Mae
COM: Une énorme hémorragie de plus pour le gvt US dont ont parle très très peu. Les deux sociétés immobilières sont nationalisées et leur pertes ne font que gonfler suite au plongeon de l'immobilier US qui ne cesse de se dégrader. (Voir mes précédent liens sur la déconfiture de l'immobilier commerciale) .
Ici on joue dans la cours des grands et c'est 12.000 milliards de dollars qui se dégradent. Même avec 15% de pertes totales (et ce chiffre est plausible) c'est 1.800 milliards irrécupérables à jamais Si à cela on ajoute (personne ne peut chiffrer ces dernier point) les produits dérivés (les paris avec effet de levier) qui sont relatifs à ces créances, on est dans des pertes stratosphériques.
Ici un passage d'un article qui nous parle aussi des salaires mirobolants des responsables de ce désastre. (4 à 6 millions de dollars)
De plus, les actions de ces compagnies ayant perdu la quasi-totalité de leurs valeurs ces derniers mois
En 2008, Freddie Mac et Fannie Mae possédaient ou garantissaient environ la moitié des emprunts immobiliers aux Etats-Unis, ce qui représenterait environ 12.000 milliards de dollars. En 1999 déjà, le quotidien The New York Times s’inquiétait de la position et de l’exposition croissante de Fannie Mae sur le marché des subprimes. « (…)
http://www.jdf.com/societes/2009/12/24/02035-20091224ARTJDF00305-des-salaires-demesures-chez-freddie-mac-et-fanny-mae.php
Dans le blog d'Ivanovic je troue aussi ceci.....
LA FED ESSAYE DE BRAQUER LES RETRAITES DES AMERICAINS
Businessweek a été le premier a rapporter l'information: le Trésor US va demander au public comment promouvoir la conversion des comptes d'épargne 401 et les comptes de retraite individuels (IRA) en... bons du trésor déguisés. La réaction de Karl Denninger sur Market Ticker ne s'est pas fait attendre:
''Permettez-moi de vous dire de quoi il s'agit: c'est une tentative d'empêcher l'effondrement du marché du Trésor! ... Devinez quoi? Ils vont le faire ici aussi - vous allez à «investir» dans des bons du Trésor qui sont bien sûr effectivement une option d'achat sur la capacité future de taxer le gouvernement ». Et il ajoute:« Voici un avertissement pour nous tous. L'Etat argentin prend le contrôle des fonds de pension du pays à gestion privée dans un mouvement drastiques pour lever des fonds ... Ma crainte est que les gouvernements aux Etats-Unis, l'Angleterre et l'Europe présenteront réflexes similaires. En effet, ils ont déjà fait. L'alimentation forcée des banques à capitaux frais -, qu'ils le veuillent ou non - et la saisie de l'Fannie / géants du crédit hypothécaire Freddie avant qu'ils étaient en fait des problèmes (dans l'ordre pour empêcher une grève d'achat chinoise des obligations américaines et à prévenir une flambée des taux hypothécaires des Etats-Unis), montre que la propriété privée peut être co-opté - ou éliminés - à la procédure prévue peu si cela est nécessaire pour servir le bien-être collectif "
Idem en Argentine....
Ambrose Evans-Pritchard commente (sur le Telegraph) la décision argentine de prendre toutes les retraites, 29 milliards de dollars, pour payer les dettes du pays, et souligne que c'est un message clair pour nous tous. "C'est un avant-goût de ce qui va se passer partout dans le monde, quand les gouvernements vont découvrir que les marchés du bon du trésor ne suffiront plus à faire la soudure. J'ai déjà remarqué que les états du G7 ont acquis un goût peu sain à saisir arbitrairement la propriété privée ... Avons-nous ici une Islande sud-américaine avec 100 fois la population ? Ou plus... Pakistan, Ukraine, Hongrie ? ... Combien de temps avant que Mme Kirchner braque aussi les pensions privées de 97 milliards de dollars ? Il y a des devises fortes dans ces pensions et dont elle a cruellement besoin ... Ma crainte est que les autres gouvernements, US, GB, Europe aient le même réflexe et ils ont déjà commencé
COM: Ce pritchard, toujours à mettre du pétrole sur le feu, j'aime bp ses analyses mais pour qui roule t il vraiment ?Au final n'est ce pas à ce quoi o n peut s'attendre ? Les gouvernements, dans l'incapacité de vendre la dette d'état vont nous la refiler de gré ou de force. La France avait en 2009 évoqué déjà un emprunt obligatoire afin de financer le plan de relance.
Pour la présidente Kirchner, j'ai trouvé ceci aussi; Elle essaye de gouverner par décret (c'est très en vogue......) et elle vire le chef de la BC qui refuse de la laisser emprunter 6,5 milliards pour payer le déficit. Voir article complet...... Chaud les latinos.........
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/01/08/01011-20100108FILWWW00526-argentine-revers-pour-kirchner.php
Les patrons français vendent leurs actions.... Ou les rats quittent ils le navire ?
Après la BNP (voir plus bas), Chez Bouygues, Dior, Sanofi-Adventis, Danone, Thalès et Total, tous ont levé leurs actions puis les ont vendu 3 ou 4 jours après, fin décembre 2010. "Tout cela dans un ensemble inquiétant, durant la deuxième quinzaine de décembre. Est ce que cette précipitation est annonciatrice de l'imminence d'un nouveau crash boursier ? Il n'est vraiment pas impossible que les analystes optimistes qui, comme l'indique le Canard "sont aussi bien payés quand ils se trompent", soient dans l'erreur",
Le meilleur pour la fin.....
BOMBE: LA FED A ACHETE 80% DES BONS DU TRESOR 2009
"Ponzi Scheme: The Federal Reserve Bought Approximately 80 Percent Of U.S. Treasury Securities Issued In 2009". La Fed a en réalité acheté 80% de ses bons du trésor en 2009, et cela a été entendu sur CNBC !!!!
''Quand le gouvernement américain a besoin d'emprunter plus d'argent (ce qui arrive beaucoup), ils vont plus à la Réserve fédérale et elles leur demander encore quelques morceaux de papier vert appelée Réserve fédérale Notes ... Mais en 2009 il n'y avait pas assez d'acheteurs . Ainsi, en 2009, la Réserve fédérale s'est vendu environ 80% de cette dette. Il s'agit même d'être admis sur CNBC.'' La vidéo est du 8 Janvier sur CNBC, et aller à 1:45''
Le lien est sur le blog jovanovic à la date du du 11 au 13 janvier 2010 http://www.jovanovic.com/blog.htm
COM/ 80% …... C'est la première fois que je vois annoncer un tel pourcentage Cette info demande à être croisée mais il y a un autre son de cloche:
Dans cette émission de janvier, Glenn Beck note que la Fed, en 2009, a vendu 700 milliards de dollars de bons à des étrangers, 510 milliards à "d'autres" (!!! on ne sait pas qui, ha ha ha, contre 90 milliards en 2008!!!) et que la Fed elle-même en a acheté pour 286 milliards, en hausse de 60%. Regardez la vidéo, (en anglais)
http://www.youtube.com/watch?v=ia5QPZxxeaU&feature=player_embedded
Com: La FED commence à se faire secouer pour son opacité incroyable.... Bon reprenons les calculs: 510 à ''d'illustres inconnus''... et 286 ''officiels'' on aurait 800 milliards de monétisés en 2009 plus qq ''prêts'' et swaps sur l'or (non déclarés) à des banques pour qu'elle rachètent des bonds. On pourrait arriver à 1.000 milliards soit 71 % du déficit (1.400)….. On est pas loin des 80% ....Cela semble donc se confirmer.
Pour rappel......
Dans une optique de prévisionnelle, le 24 décembre (encore !), le sénat américain a voté un relèvement du plafond de la dette américaine, qui approchait la limite légale : celui-ci est passé de 12.104 milliards de dollars, à 12.394, plus de 80% PIB américain, ou encore 6 ans de recettes annuelles sans les dépenses (en 2007 déjà, Ivachov disait que les Etats-Unis étaient hypothéqués à 10 fois leur valeur) (7) , pour un budget abyssalement déséquilibré, 2104 milliards de recettes par an, pour des dépenses de 3521 milliards, et une dette pondérée sur du court terme, devant être refinancée au 2/3 sur 4 ans (.
source: http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/dette-americaine-le-debit-du-67620
CONCLUSION
La véritable arme de destruction massive qui va faire imploser toute la planète et nous mettre devant de grosses potentialités de conflits mondiaux est bien la politique suicidaire de l'empire et de son capitalisme ''docteur fol amour''dans lequel nous sommes embarqués _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Mon Jan 11, 2010 4:40 pm Post subject: |
|
|
Implacable réquisitoire" publié par L’Humanité
Grippe A : le docteur et eurodéputé Wolfgang Wodarg a obtenu une Commission d’enquête du Conseil de l’Europe
Le médecin et épidémiologiste Wolfgang Wodarg, ex membre du parti social-démocrate allemand et actuel eurodéputé et président de la subcommission pour la Santé du Conseil de l’Europe, part en guerre contre les manipulateurs qui ont orchestré l’hystérie pro-vaccinatoire. Il a obtenu la création d’une Commision d’enquête sur le rôle des firmes pharmaceutiques dans la gestion de la grippe A par l’OMS et les Etats. A en juger par l’explosif entretien qu’il a accordé à L’Humanité, les responsables peuvent trembler : les accusations portées sont graves et l’homme semble bien décidé à aller jusqu’au bout
http://www.humanite.fr/2010-01-07_Societe_Grippe-A-L-implacable-requisitoire-du-depute-Wodarg
Ou des passages dans alter info
http://www.alterinfo.net/Tremblez-labos-et-gouvernants,-voici-le-chevalier-blanc-!-Implacable-requisitoire-publie-par-L-Humanite_a41282.html _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
BartOfBxl
Joined: 24 Feb 2009 Posts: 6
|
Posted: Tue Jan 12, 2010 3:11 pm Post subject: Quand Obama s'incline devant "lost" |
|
|
C'est complètement irréaliste ... Mais où va le peuple !!! Quand il le veut il bouge mais pas pour n'importe quelle raison cela va de sois. lol
Article venant de la rtbf avec la petite touche éditrice qui en rajoute toujours un peu plus que la réalité :
12.01.10 - 10:49
Un président américain qui renonce à présenter son traditionnel discours sur l'état de l'Union en raison d'un feuilleton télévisé, c'est l'étonnante situation qui pourrait se produire cette année. Dans la guerre du "prime time", Barack Obama s'efface devant "Lost".
"Lost", la série-culte qui raconte l'épopée de survivants d'un crash aérien sur une île recelant d'étranges phénomènes, est en passe de provoquer un énième rebondissement aux Etats-Unis. Barack Obama a en effet renoncé à présenter son discours sur l'état de l'Union le 2 février prochain en raison du lancement de l'ultime saison de la série à suspens.
Il faut dire que les téléspectateurs américains ont pesé de tout leur poids pour éviter une telle collision en prime time. Sur Facebook ou par Twitter, ils ont demandé et obtenu que le politique s'efface devant la fiction télévisée. Et les messages sont clairs: "Nous sommes le peuple américain et nous avons une voix! Vous voulez détruire la réforme fiscale? Ce n'est pas un problème. Vous voulez nous forcer à avaler votre réforme des soins de santé? Allez-y seulement. (...) Ejecter "Lost" pour votre discours sur l'état de l'Union? Nous ne soutiendrons pas cela!", proclame sans ambage l'un des multiples groupes sur Facebook consacrés à l'affaire.
La Maison Blanche a fini par déclarer forfait.
"Je n'imagine pas un scénario où des millions de gens qui espèrent assister à une conclusion de Lost en seraient empêchés par le président", a ainsi justifié Robert Gibbs, le porte-parole de Barack Obama.
Personne ne semble avoir imaginé non plus que la chaîne ABC puisse, elle, déplacer sa soirée spéciale "Lost" en raison de l'importance du discours présidentiel, à un moment où l'Amérique est à la croisée des chemins et où la réforme du système de santé est en passe d'aboutir.
Reste désormais à la Maison Blanche à trouver une date qui convienne aux agendas télévisuels des Américains. Ce qui risque de ne pas être une mince affaire: le 26 janvier, FoxTV propose "American Idol", l'équivalent de la "Nouvelle Star" outre-Atlantique...
Thomas Nagant
http://www.rtbf.be/info/monde/etats-unis/barack-obama-subit-la-loi-de-lost-177009
Incroyable non ??? |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Tue Jan 12, 2010 4:38 pm Post subject: H1N1 : UNE ENQUETE EUROPEENNE EST LANCEE ! |
|
|
Complément d'information et réflexion par rapport à ce que Mike1 nous a posté ci-dessus...
H1N1 : UNE ENQUETE EUROPEENNE EST LANCEE ! WOLFGANG WODARG DENONCE LA CORRUPTION DE L’OMS, LES ABUS ET LES MENSONGES PROFERES DANS LE DOSSIER DU VACCIN H1N1 !
Chers amis,
Ca y est ! Les putes hypocrites des mass médias, devant la MASSE incroyable des réactions dénonçant les mensonges, la corruption de l’OMS, etc., commencent à retourner leur veste (après avoir répandu la propragande la plus infecte ! ), et sont ENFIN forcées de répandre un autre son de cloche !
L’article qui suit ci-dessous vous démontre une fois pour toutes que ce que moi et d’autres personnes vous avions dit concernant les éléments plus que louches dans ce dossier est en train d’être reconnu au grand jour !
Les mass médias prostitués sont encore trop doux lorsqu’ils parlent d’un « incroyable cafouillage » dans ce dossier. Car il ne s’agissait absolument pas d’un « cafouillage », MAIS BIEN D’UN PLAN CRIMINEL OURDI, PLANIFIE ET DELIBEREMENT APPLIQUE AFIN DE :
1) NUIRE A NOTRE SANTE et
2) RAPPORTER UN MAXIMUM DE FRIC A L’INDUSTRIE, AUX MONDIALISTES MALFAISANTS, A L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE MAFIEUSE ET AUX POLITICARDS VEREUX DE NOS GOUVERNEMENTS !
BREF, IL NE S’AGISSAIT PAS D’UN "CAFOUILLAGE", MAIS BIEN D’UN COMPLOT EN BONNE ET DUE FORME !
NOUS APPRENONS AINSI QUE WOLFGANG WODARG, LE MÉDECIN ALLEMAND ET POLITICIEN EUROPÉEN QUI AVAIT ALERTÉ DES DANGERS CONCERNANT LES CELLULES CANCÉREUSES D’ANIMAUX CONTENUES DANS LES VACCINS H1N1, VIENT DE LANCER UNE ENQUÊTE AFIN DE VÉRIFIER LES LIENS D’INFLUENCE ET DONC DE CORRUPTION QUI EXISTENT ENTRE L’OMS ET LES ENTREPRISES PHARMACEUTIQUES !
EVIDEMMENT, LA QUESTION N’EST PAS TANT DE LANCER UNE ENQUÊTE QUE DE SAVOIR SI CETTE ENQUÊTE ABOUTIRA, ET DE S’ASSURER QUE LES COUPABLES SERONT SÉVÈREMENT PUNIS !
PAS UNE SEULE PAROLE SUR LA TENTATIVE D’ASSASSINAT GENOCIDAIRE VIA LE VACCIN-PROTOTYPE H1N1 BOURRÉ DE VACCINS, CEPENDANT…
LE TEMPS SEMBLE ENCORE FORT ÉLOIGNÉ OÙ L’ON TRAÎNERA DEVANT UN TRIBUNAL PÉNAL INTERNATIONAL ET OÙ L’ON CHÂTIERA LES SALAUDS QUI SONT À LA BASE DE CETTE CONSPIRATION POUR CRIMES CONTRE L’HUMANITÉ...
CAR EN EFFET, QUI PAIERA LES "POTS CASSÉS" POUR CES MILLIERS DE PERSONNES À TRAVERS LE MONDE QUI ONT ÉTÉ RENDUES MALADES, QUI ONT ÉTÉ ESTROPIÉES OU QUI SONT MÊME DÉCÉDÉES DES SUITES DU VACCIN TOXIQUE ???
Notons que les effets à moyen et long terme de ce vaccin H1N1 empoisonné sont encore inconnus. Mais étant donné qu’on retrouvait dans ces vaccins, pour ne citer qu’un exemple, une dose en squalène un million de fois plus élevée que chez les soldats américains ayant été vaccinés contre l’anthrax avec un vaccin contenant du squalène et qui ont développé le syndrome de la guerre du Golfe suite à ce même vaccin au squalène, nous avons toutes les raisons de nous faire beaucoup de soucis…
L’enquête qui débute n’aura certainement aucun écho, hélas. On se souvient par exemple d’une enquête de la même veine, et du rapport du suisse Marty concernant les vols secrets de la CIA et les enlèvements de citoyens européens sur le sol européen par les Américains ! Ce rapport courageux pointait vers une responsabilité des dirigeants des pays européens (dirigeants criminels qui SAVAIENT mais n’eurent jamais les couilles de s’opposer au sinistre régime totalitaire des Etats-Unis), MAIS IL NE FUT JAMAIS SUIVI D’AUCUNE CONSÉQUENCE…
IL FAUDRA BIEN QUE LES CRAPULES FINISSENT PAR PAYER POUR LEURS CRIMES, ET CELA NE POURRA SE REALISER QUE SOUS UNE PRESSION ECRASANTE PROVENANT DES POPULATIONS ! Et ne laissons pas les articles trop gentillets des mass médias pourris nous éloigner du véritable but : PUNIR LES COUPABLES, AUSSI HAUT PLACÉS SOIENT-ILS, ET PRENDRE DES MESURES STRICTES POUR QUE CE GENRE DE CRIME ET DE DÉVIANCE NE SE REPRODUISE PLUS JAMAIS !
L’article, ci-dessous, QUI NOUS MONTRE A QUEL POINT LA PROPAGANDE A MENTI AU PEUPLE, ET A ENTUBE LES NAÏFS…
BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE TYRANNIE OU BONNE MORT ! Vic.
Source : http://www.lalibre.be/societe/sciences-sante/article/554951/des-soupcons-qui-pesent-de-plus-en-plus-lourd.html
DES SOUPÇONS QUI PESENT DE PLUS EN PLUS LOURD
L.D.
Mis en ligne le 12/01/2010
L’ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTE TRAVAILLERAIT-ELLE EN TROP ETROITE RELATION AVEC LES FIRMES PHARMACEUTIQUES ? ALORS QU’UNE ENQUETE EST LANCEE, LES ACCUSATIONS FUSENT.
Depuis le premier jour où a été identifié A/H1N1, on a le sentiment d’un INCROYABLE CAFOUILLAGE qui n’a cessé de s’amplifier au fil des mois et à tous les niveaux, à mesure que LE VIRUS, LUI, NE PROGRESSAIT PAS FORCEMENT - ET HEUREUSEMENT - DANS LES PROPORTIONS PLANETAIRES ANNONCEES. Parmi les nombreux sujets de discussion, sinon de polémique, ON POINTE D’UN DOIGT DE PLUS EN PLUS ACCUSATEUR LE ROLE DES SOCIETES PHARMACEUTIQUES ET DEPUIS QUELQUE TEMPS CELUI DE CERTAINS "EXPERTS" DE L’ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTE (OMS), LESQUELS SEMBLENT ENTRETENIR DE TRES ETROITES RELATIONS AVEC LE LOBBY PHARMACEUTIQUE.
C’EST A TEL POINT QUE LE PRESIDENT DE LA COMMISSION SANTE DU CONSEIL DE L’EUROPE, L’ALLEMAND WOLFGANG WODARG A OBTENU QU’UNE COMMISSION ENQUETE SUR DE PRESUMEES PRESSIONS QU’ONT PU EXERCER DES ENTREPRISES PHARMACEUTIQUES LORS DU DECLENCHEMENT DE LA PANDEMIE. (La Libre du 7 janvier 2010)
N’HESITANT PAS A PARLER DE "L’UN DES PLUS GRANDS SCANDALES MEDICAUX DU SIECLE" OU ENCORE A CRIER A LA "PSYCHOSE ORGANISEE", CE MEDECIN ET EPIDEMIOLOGISTE ALLEMAND a accordé au journal "L’Humanité" un entretien étonnant dans lequel il ne mâche pas ses mots, y allant de révélations et d’accusations parfois très lourdes. En fait, des soupçons, il en a eu dès le début, surpris qu’il a été par les chiffres avancés par l’OMS pour justifier la proclamation de la pandémie. "Les chiffres étaient très faibles et le niveau d’alarme très élevé, explique-t-il au quotidien français, ON EN ETAIT A MEME PAS MILLE MALADES QUE L’ON PARLAIT DEJA DE PANDEMIE DU SIECLE. ET L’ALERTE EXTREME DECRETEE ETAIT FONDEE SUR LE FAIT QUE LE VIRUS ETAIT NOUVEAU. MAIS LA CARACTERISTIQUE DES MALADIES GRIPPALES, C’EST DE SE DEVELOPPER TRES VITE AVEC DES VIRUS QUI PRENNENT A CHAQUE FOIS DE NOUVELLES FORMES, EN S’INSTALLANT CHEZ DES NOUVEAUX HOTES, L’HOMME, L’ANIMAL, ETC. IL N’Y AVAIT RIEN DE NOUVEAU EN SOI A CELA. CHAQUE ANNEE APPARAIT UN NOUVEAU VIRUS DE CE TYPE "GRIPPAL". EN REALITE, RIEN NE JUSTIFIAIT DE SONNER L’ALERTE A CE NIVEAU. CELA N’A ETE POSSIBLE QUE PARCE QUE L’OMS A CHANGE DEBUT MAI SA DEFINITION DE PANDEMIE".
PAR RAPPORT A LA DANGEROSITE DU VIRUS, LA POPULATION SEMBLE EGALEMENT AVOIR ETE LEURREE. "On a prétendu que le virus était dangereux car la population n’avait pas pu développer de défense immunitaire contre lui, déclare-t-il, CE QUI ETAIT FAUX POUR CE VIRUS.
CAR ON A PU OBSERVER QUE LES GENS AGES DE PLUS DE 80 ANS AVAIENT DEJA DES ANTICORPS". Autre "fait curieux" dénoncé par l’interviewé, la recommandation par l’OMS de procéder à DEUX INJECTIONS POUR LE VACCIN. "ÇA N’AVAIT JAMAIS ETE LE CAS AUPARAVANT. IL N’Y AVAIT AUCUNE JUSTIFICATION SCIENTIFIQUE A CELA. IL Y A EU AUSSI CETTE RECOMMANDATION DE N’UTILISER QUE DES VACCINS BREVETES PARTICULIERS". EN REALITE, POUR LE PRESIDENT DE LA COMMISSION SANTE DU CONSEIL DE L’EUROPE, IL S’AGIT D’UNE GRIPPE "TOUT CE QU’IL Y A DE PLUS NORMAL. ELLE NE PROVOQUE QU’UN DIXIEME DES DECES OCCASIONNES PAR LA GRIPPE CLASSIQUE".
Et de d’ajouter sans détour : "TOUT CE QUI IMPORTAIT ET TOUT CE QUI A CONDUIT A LA FORMIDABLE CAMPAGNE DE PANIQUE A LAQUELLE ON A ASSISTE, C’EST QU’ELLE CONSTITUAIT UNE OCCASION EN OR POUR LES REPRESENTANTS DES LABOS QUI SAVAIENT QU’ILS TOUCHERAIENT LE GROS LOT EN CAS DE PROCLAMATION DE PANDEMIE". UNE LOURDE ACCUSATION MAIS UN PROCESSUS RENDU POSSIBLE, TOUJOURS SELON WODARG PAR LE FAIT QU’"UN GROUPE DE PERSONNES A L’OMS EST ASSOCIE DE MANIERE TRES ETROITE A L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE". D’OU LA COMMISSION D’ENQUETE VISANT A "FAIRE LA LUMIERE SUR TOUT CE QUI A PU RENDRE POSSIBLE CETTE FORMIDABLE OPERATION D’INTOX". Affaire à suivre, comme qui dirait. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Jan 13, 2010 7:59 am Post subject: L'INVASION DE L'IRAK EN 2003 ETAIT ILLÉGITIME ! |
|
|
RAPPORT DE LA COMMISSION D’ENQUETE NEERLANDAISE : L'INVASION DE L'IRAK EN 2003 ETAIT ILLÉGITIME !
Chers amis,
UN RAPPORT DE 551 PAGES DE LA COMMISSION D’ENQUÊTE NÉERLANDAIS LE SIGNALE CLAIREMENT : L’INVASION DE L’IRAK EN 2003 ÉTAIT ILLÉGITIME ET VOILAIT LE DROIT INTERNATIONAL! LA PRÉSENCE D’ARMES DE DESTRUCTION MASSIVE IRAKIENNES EST ELLE AUSSI REMISE EN QUESTION. LE DÉBAT SEMBLE DONC AVANCER QUELQUE PEU, MAIS AVEC QUELLE LENTEUR !
VOUS REMARQUEREZ QU’À L’ÉPOQUE, LE PREMIER MINISTRE NÉERLANDAIS N’ÉTAIT AUTRE QUE JAN PETER BALKENENDE (MEMBRE DU GROUPE BILDERBERG) , ET QUE LE MNIOSTRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES N’ÉTAIT AUTRE QUE JAAP DE HOOP SCHEFFER (UN AUTRE MEMBRE DU GROUPE BILDERBERG) ! VOUS REMARQUEREZ AUSSI IMMÉDIATEMENT QUE LA POSITION DES PAYS-BAS DANS CE DOSSIER FUT ORIENTÉE NON PAS PAR L’OPINION DU PEUPLE, MAIS… PAR DES CONSIDÉRATIONS DE POLITIQUE ÉTRANGÈRE COMME… LA SOLIDARITÉ ATLANTIQUE, CE QUI EN DIT LONG SUR LES DÉCISIONS ANTIDÉMOCRATIQUES ET PRO-AMÉRICAINES !!!
Le rapport est cependant loin d’être honnête lorsqu’il dit (bien rapidement) qu'il n'y a "aucune preuve" que les Pays-Bas ont apporté "une contribution militaire active" lors de l'invasion. C’EST EVIDEMMENT ECARTER ET IGNORER LE FAIT QUE 1100 MILITAIRES AVAIENT ETE ENVOYES EN JUILLET 2003 DANS LE SUD DE L’IRAK POUR PARTICIPER A LA FORCE MULTINATIONALE (sous le commandement des USA et placée sous l’égide mondialiste de l’ONU)…
La seule réaction du Premier ministre actuel (qui est toujours ce détestable Bilderberger, Jan Peter Balkenende !) fut de dire qu’il allait « étudier » le rapport avant de « réagir ». Nous avons donc bien compris que ce rapport et cette commission d’enquête se révéleront, en définitive, aussi nuls et inefficaces que le rapport Marty sur les vols et prisons secrets de la CIA...
La Vérité, pourtant évidente, est encore loin d’être admise… Et tant qu’il y aura des mondialistes pourris au pouvoir tels que des membres du Bilderberg, aucune sanction et aucun avancement honnête ne pourront être pris ou effectués. Seules des considérations hypocrites et sans conséquences surgiront…
L’article insipide des mass médias, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION, OU BONNE TYRANNIE ! Vic.
Source : http://www.lalibre.be/actu/international/article/555150/l-invasion-de-l-irak-en-2003-illegitime-selon-une-commission-d-enquete-neerlandaise.html
L'INVASION DE L'IRAK EN 2003 ILLEGITIME, SELON UNE COMMISSION D'ENQUETE NEERLANDAISE
AFP
Mis en ligne le 12/01/2010
LE RAPPORT DE 551 PAGES A ETE REMIS MARDI AU PREMIER MINISTRE JAN PETER BALKENENDE, DEJA CHEF DE L'EXECUTIF EN 2003, QUI A INDIQUE QU'IL ALLAIT L'"ETUDIER" AVANT DE REAGIR. L'OPPOSITION AVAIT ANNONCE DES LUNDI QU'ELLE EXIGERAIT LA CREATION D'UNE COMMISSION D'ENQUETE PARLEMENTAIRE.
L'INVASION DE L'IRAK PAR LES ETATS-UNIS EN MARS 2003 ETAIT ILLEGITIME AU REGARD DU DROIT INTERNATIONAL, SELON UNE COMMISSION D'ENQUETE INDEPENDANTE NEERLANDAISE QUI A REMIS EN CAUSE MARDI LE BIEN-FONDE DU SOUTIEN POLITIQUE DE LA HAYE A CETTE OPERATION MILITAIRE.
"La légitimation de l'invasion militaire de l'Irak n'était pas suffisante au regard du droit international", a déclaré le président de la commission d'enquête, Willibrord Davids, lors d'une conférence de presse à La Haye.
"Les résolutions du Conseil de sécurité (des Nations unies) sur l'Irak dans les années 1990 NE CONFERAIENT PAS DE MANDAT POUR UNE INTERVENTION AMERICANO-BRITANNIQUE", a estimé la commission d'enquête dans son rapport.
Le rapport de 551 pages a été remis mardi au Premier ministre Jan Peter Balkenende, déjà chef de l'exécutif en 2003, qui a indiqué qu'il allait L'"ETUDIER" avant de réagir. L'opposition avait annoncé dès lundi qu'elle exigerait la création d'une commission d'enquête parlementaire.
La Haye avait justifié en 2003 son soutien politique par les violations par Bagdad des résolutions de désarmement du Conseil de sécurité des Nations unies, alors que Washington et Londres avaient avancé la PRESENCE PRESUMEE d'armes de destruction massive en Irak.
La position des Pays-Bas était "essentiellement basée sur des considérations de politique étrangère" comme la "SOLIDARITE ATLANTIQUE" et "EN CONTRADICTION AVEC L'OPINION D'UNE MAJORITE DE LA POPULATION", a souligné la commission d'enquête.
La commission avait été mise en place en février 2009 sur proposition du gouvernement néerlandais, à la suite de pressions d'une partie de la classe politique qui s'interrogeait sur la légitimité du soutien politique des Pays-Bas à l'invasion de l'Irak.
Selon son rapport, LA POLITIQUE IRAKIENNE DES PAYS-BAS A ETE DEFINIE DES AOUT 2002 PAR LE MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES NEERLANDAIS, DIRIGE A L'EPOQUE PAR L'ANCIEN SECRETAIRE GENERAL DE L'OTAN JAAP DE HOOP SCHEFFER, AU COURS D'UNE "BREVE" REUNION ENTRE LE MINISTRE ET "UN PETIT GROUPE DE FONCTIONNAIRES".
Les Pays-Bas soutiendraient les Etats-Unis en cas d'invasion, avait décidé le ministère, qui considérait une résolution du Conseil de sécurité AUTORISANT EXPLICITEMENT LA VIOLENCE COMME "POLITIQUEMENT SOUHAITABLE mais pas nécessaire", a indiqué Willibrord Davids.
"Le Premier ministre n'a pas ou peu pris la direction des débats sur la question irakienne", N'INTERVENANT QU'A PARTIR DE JANVIER 2003 "ALORS QUE LA POSITION DU GOUVERNEMENT, TELLE QUE FORMULEE PAR LES AFFAIRES ETRANGERES, ETAIT DEJA ARRETEE", a souligné la commission.
Le gouvernement néerlandais N'A PAS NON PLUS TENU COMPTE DES INFORMATIONS FOURNIES PAR LES SERVICES DE RENSEIGNEMENT NEERLANDAIS, QUI NUANÇAIENT LA MENACE REPRESENTEE PAR LES ARMES DE DESTRUCTION MASSIVE PRESUMEES DETENUES PAR L'IRAK.
IL "N'A RETENU DES RAPPORTS DE CES SERVICES QUE LES DECLARATIONS QUI CORRESPONDAIENT A LA POSITION DEJA ARRETEE", selon la commission.
Le rapport estime par ailleurs qu'il n'y a "aucune preuve" que les Pays-Bas ont apporté "une contribution militaire active" lors de l'invasion.
LE PAYS AVAIT ENVOYE EN JUILLET 2003 ENVIRON 1.100 HOMMES DANS LE SUD DE L'IRAK POUR PARTICIPER A LA FORCE MULTINATIONALE COMMANDEE PAR LES ETATS-UNIS mais placée sous mandat des Nations unies. Leur mission avait pris fin au printemps 2005. |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Wed Jan 13, 2010 11:35 am Post subject: |
|
|
Vic,
Il n'est pas étonnant de découvrir que cette invasion était illégale du point de vue du droit international.
Saddam Hussien s'est d'abord fait piéger complètement lors de la première guerre du golfe lorsque l'ambassadeur des USA lui a dit (en présence de l'ambassadeur russe qui confirme) que ses problèmes avec le Koweït étaient une affaire local pour les USA. En somme il a reçu le feux vert pour envahir son voisin pour se rendre compte après que l'occident voulait la mort économique de l'Irak et l'avait complètement piègé.
Pour les armes de destruction massive, tt le monde se souvient de la prestation théâtrale de Powell à l'ONU.
L'invasion de l'Afghanistan juste qq semaines après le 11 sept 2001 ne reposait sur aucun élément objectif qui impliquait les talibans ni Ben Laden dans l'attaque terroriste des tours.
L'attaque de la Serbie, la déclaration d'indépendance du Kosovo, sont tout aussi illégales.
L'intervention des forces spéciales américaines et françaises sur l'île d'Haïti pour enlever dans la capitale Jean-Bertrand Aristide et placer leur homme à la présidence est aussi totalement illégale.
Que dire des attaques et du blocus imposé à la bande de Gaza avec 1,5 millions de personnes prisonnières d'Israël qui vole aussi cinquante % de l'eau et des terres de Cisjordanie en toute impunité.
Quelle légitimé a Israël de bombarder intensivement et durant un mois le Liban en visant des quartiers populaires et détruisant massivement les infrastructures civiles du pays ? (Le tout avec de l'uranium appauvri, et des millions de bombes anti personnelles )
Etc etc etc …....
Si on lit le cadre de fonctionnement du procès de Nuremberg on s'aperçoit déjà que les alliers voulaient un spectacle rapide et expéditif sans se soucier de preuves avérées. On lui a donné le nom de tribunal pour la bonne forme.
Depuis l'occident (et surtout les USA) n'ont eu cesse de mettre en place des structures internationales qui servent entre autre à donner un sens moral à leur politique impériale.
Les derniers développements de cette morale à géométrie variable intègrent la notion de guerres préventives avec aussi l'utilisation de l'arme nucléaire à titre préventif. Il n'est plus question de s'en servir à titre de réponse à une attaque nucléaire mais bien de l'utiliser avant.
Ce dernier point est en rapport avec la miniaturisation de ces armes non conventionnelles qui les rend ''chirurgicales'' (Des bombes qui soignent en somme) et en liaison avec les derniers plans de bombardements de l'Iran.
Nous vivons dans un monde merveilleux...... _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Jan 13, 2010 5:07 pm Post subject: PRETEXTE « ANTITERRORISTE » : REPRESSION EN RUSSIE ! |
|
|
PRETEXTE « ANTITERRORISTE » : APRES LES USA, LA DICTATURE S’INSTALLE A PRESENT EN RUSSIE !
Chers amis,
NOUS AVONS VU EN LONG ET EN LARGE QUE DEPUIS LES ATTENTATS DU 11 SEPTEMBRE 2001, LE PRETEXTE DE LA « LUTTE CONTRE LE TERRORISME » EST DEVENU LE SESAME ET LE PASSE-PARTOUT POUR REPRIMER, SOUS LE TERME GENERIQUE, DEFORME ET GENERALISE A TOUS LES OPPOSANTS POLITIQUES (QUELS QU’ILS SOIENT), LES POPULATIONS.
C’EST AINSI QUE TOUS LES REVOLUTIONNAIRES, CONTESTATAIRES, MANIFESTANTS, CONTREVENANTS, GREVISTES, SYNDICALISTES, MILITANTS ET ACTIVISTES EN TOUT GENRE SONT DEVENUS DES TERRORISTES, DES TERRORISTES DOMESTIQUES, VOIRE DES LEADERS D’OPINION RADICAUX. BREF, TOUTE OPPOSITION, SOUS L’EXCUSE MINABLE ET EXAGEREE DU « TERRORISME », EST DEVENUE, AUX YEUX DES ELITES DIRIGEANTES (NATIONALES OU MONDIALES), UN ACTE REPREHENSIBLE ET QUI PEUT ETRE REPRIME SOUS N’IMPORTE QUEL PRETEXTE.
LA DICTATURE DES TERRORISTES D’ETAT ET DES TERRORISTES MONDIAUX S’INSTALLE AINSI PEU A PEU !
NOUS L’AVONS ETUDIE EN DETAILS POUR LES ETATS-UNIS, NOUS EN AVONS ANALYSE LES RETOMBEES NOCIVES EN EUROPE AVEC LES DANGEREUSES ET LIBERTICIDES « LOIS ANTITERRORISTES », ET NOUS EN AVONS A PRESENT UN NOUVEL EXEMPLE EN RUSSIE, CETTE FOIS, OU DES MESURES DE REPRESSION ONT ETE PRISES A L’ENCONTRE DES MECONTENTS QUI BLOQUENT LES AXES ROUTIERS ET FERROVIAIRES !
EN ETUDIANT L’ARTICLE CI-DESSOUS, VOUS VERREZ QUE LES CATEGORIES DE PERSONNES QUE J’AI CITEES AUPARAVANT SONT REPRISES PRESQUE MOT A MOT DANS L’ARTICLE : SYNDICATS, CONTREVENANTS, MANIFESTANTS, GREVISTES… ET QUE LES MESURES PRISES A LEUR ENCONTRE SONT DES MESURES DE REPRESSION PURE ET DIGNES DES PIRES DICTATURES ET ETATS-POLICIERS !
Souvenez-vous bien en lisant ce qui suit que les Russes ne sont pas les premiers à avoir adopté ce système ignoble : les Etats-Unis et l’Europe l’ont adopté également, et même avant eux !
Les méthodes utilisées rappellent certaines méthodes hitlériennes, fascistes ou encore stalinistes… et ce n’est pas un hasard !
SANS DES MOUVEMENTS D’OPPOSITION DE LA PART DES POPULATIONS EN FURIE, N’ESPEREZ PAS D’AMELIORATION, MAIS AU CONTRAIRE UN PLONGEON VERS LE DIKTAT ABSOLU DES ELITES ET VERS L’ESCLAVAGE COMPLET DES INDIVIDUS !
Le terrible article, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
Source : journal « Le Monde » du 9 janvier 2010
LE POUVOIR RUSSE S'ATTAQUE AUX SYNDICATS, SOUS COUVERT DE LUTTE ANTITERRORISTE
LE MONDE | 9 janvier 2010 | Alexandre Billette | 467 mots
Un projet de loi prévoit de PUNIR SEVEREMENT LES MANIFESTANTS BLOQUANT LES AXES DE CIRCULATION. Le projet de loi a été présenté en lecture à la Douma, la Chambre basse du Parlement, quelques jours avant la période de vacances annuelles, début janvier.
SOUS COUVERT DE PROTECTION ANTITERRORISTE, LE GOUVERNEMENT RUSSE ENTENDU PUNIR SEVEREMENT LES PERSONNES QUI BLOQUENT LES VOIES PUBLIQUES, ROUTES OU CHEMINS DE FER. Cet acte législatif semble s’adresser directement aux MANIFESTANTS, notamment dans les villes mono-industrielles particulièrement frappées par la crise économique.
Le projet de loi, présenté par le ministre des transports et le vice-premier ministre Serguei Ivanov, est PARTICULIEREMENT REPRESSIF. Le CONTREVENANT qui bloque un grand axe routier ou ferroviaire risque jusqu’à DEUX ANS DE PRISON ET L’EQUIVALENT DE 2300 EUROS D’AMENDE.
LES FONCTIONNAIRES QUI NE RESPECTENT PAS LA PROCEDURE LORS DE TELS INCIDENTS SONT EGALEMENT PASSIBLES D’AMENDES ET DE PEINES D’EMPRISONNEMENT.
AVEC UNE CELERITE SURPRENANTE, LA COUR SUPREME A DONNE SON
AVAL AUX ARTICLES DU PROJET DE LOI EN MOINS D’UNE SEMAINE.
L’exemple de Pikaliovo
Quelques semaines à peine après l’attentat contre le train rapide Nevski-Express entre Moscou et Saint-Pétersbourg, le 27 novembre 2009, le gouvernement russe présente cette mesure comme une réponse à la « MENACE CROISSANTE D’ACTES DE MALFAISANCE, NOTAMMENT DE NATURE TERRORISTE ». Depuis 2005, il y aurait eu officiellement près de 4000 actes de DEGRADATION DE MATERIEL sur les routes et voies ferrées, parmi lesquels près de 400 GESTES A « CARACTERE TERRORISTE, FACTICE OU AVERE ».
La presse russe a cependant trouvé une autre interprétation au projet législatif, baptisé par ses détracteurs « loi anti- Pikaliovo ». A Pikaliovo, petite ville mono-industrielle de la région de Saint-Pétersbourg, les ouvriers d’une usine de ciment frappée par la crise avaient BLOQUE LA VOIE D’ACCES au bourg en juin 2009.
L’affaire avait fait grand bruit dans le pays. Le premier ministre, Vladimir Poutine, avait dû se rendre sur place pour présenter à la hâte un projet de redressement de la région et rappeler à l’ordre actionnaire et fonctionnaires.
Le « précédent » de Pikaliovo a ensuite essaimé, à moindre échelle, à travers le pays, les menaces de blocage des grands axes routiers et ferroviaires sont devenues à la mode. A Baïkalsk, en Sibérie, des GREVISTES envisageaient d’interrompre le parcours du Transsibérien qui passe à proximité.
A Kirov,, dans l’Altai, à Ivanovo, des petits GROUPES DE TRAVAILLEURS bloquaient axes de circulation afin d’attirer l’attention sur des arriérés de salaire de plusieurs mois ou sur un passage forcé au travail à temps partiel, en raison de la crise.
Le projet de loi, qui devrait être adopté sans difficulté en janvier par la Douma, prévoit que CES DELITS RELEVERONT DU CODE PENAL.
LES AUTORITES S’INQUIETERAIENT-ELLES D’UNE MONTEE DE FIEVRE SOCIALE ?
A l’automne 2009, la presse évoquait des MANŒUVRES POLICIERES A GRANDE ECHELLE. En guise d’entraînement, les forces de l’ordre simulaient une importante manifestation de retraités dans un faubourg de Moscou. Ce scénario rappelle la dernière grande vague de manifestations similaire, en 2005, qui avait connu un certain succès. Les grands axes de circulation avaient alors été bloqués.
Alexandre Billette. |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Wed Jan 13, 2010 6:45 pm Post subject: |
|
|
Mais aussi........
En Grande Bretagne : Il Y Est Interdit De Manifester Contre La Guerre En Afghanistan
(décision de justice)
http://www.alterinfo.net/Le-Fascisme-S-installe-En-Grande-Bretagne-Il-Y-Est-Interdit-De-Manifester-Contre-La-Guerre-En-Afghanistan_a41378.html
passages......
Coupables d’injures aux soldats
Cinq hommes ont accusé des soldats britanniques de retour d'Afghanistan d'être "des meurtriers" lors d’un défilé de soldats britanniques rentrant d'Afghanistan organisé en mars dernier à Luton, ville située à une cinquantaine de km au nord de Londres. Ils ont brandi des pancartes sur lesquelles on pouvait lire :
« armée britannique : meurtriers » « assassins de bébés ».
......tous musulmans – n’y voyez pas là une quelconque visée discriminatoire voire raciste de la part du gouvernement britannique - ont été condamnés pour avoir soit disant proférer des « insultes » avoir eu un comportement susceptible de causer de la « détresse » selon les termes employés au tribunal de Luton.
.....................
Une association interdite pour avoir projeter une manifestation anti guerre
Autre preuve de l’enracinement du fascisme en Grande Bretagne cette décision prise aujourd’hui par les autorités britanniques d’interdire à partir de jeudi l’association Islam4UK, parce que celle-ci avait prévu d’organiser une manifestation anti guerre dans la ville de Wootton Bassett dans le Sud Ouest de l’Angleterre.
............... (article complet dans le lien)
COM: La première vague de nationalisations de la dette des banques nous a déjà aspiré dans le trou noir de la big finance. Les analystes prévoient le deuxième choc pour bientôt avec une forte probabilité.
Pas étonnant que nous assistons à un recul de notre droit à manifester un peu partout sur la planète. Nos élites politiques disposent d'analystes pointus qui les ont prévenus et ils ont peur de se voir débordés par les mouvements sociaux incontrôlables qui vont s'intensifier.
Les partis d'oppositions depuis longtemps à la solde du système (voir le clown besancenot ou conh bendit en France) ne feront pas le poids pour contenir la détresse grandissante des millions de chômeurs désespérés de ne jamais retrouver un travail.
Nous sommes déjà tous un peu (ou beaucoup) islandais ou grecque, ce n'est plus qu'une question de temps pour en faire la douloureuse expérience.
Le post qui suit montre le chalenge impossible que devront réaliser nos états en fuite éperdue vers la dette. Après les USA et la Japon ce son de nombreux pays de la zone euros qui vont se retrouver les otages des intérêts à payer. _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Wed Jan 13, 2010 9:02 pm Post subject: |
|
|
http://www.24hgold.com/francais/actualite-or-argent-une-double-impasse-financiere.aspx?article=2583826452G10020&redirect=false&contributor=Paul+Jorion.
Par : Paul Jorion pauljorion.com
Une double impasse financière
Passages......................
Toutes les grandes banques centrales confirment sur tous les tons qu’elles n’ont aucunement l’intention de revenir, pour une longue période est-il martelé par leurs présidents, sur leur politique de taux proches de zéro, alimentant par là-même la bulle financière dont elles s’inquiètent désormais, après avoir commencé par dire qu’elle n’existait pas. C’est le prix à payer, savent-elles pourtant, pour que les banques puissent retrouver leur équilibre, alors qu’il est de plus en plus admis que l’on est loin du compte. En réalité, une triste évidence doit être reconnue : le système bancaire mondial n’est toujours pas en mesure de fonctionner sans le soutien permanent des banques centrales, qui continuent à largement se substituer au marché inter-bancaire. Nul n’est en mesure de dire combien de temps cela va durer.
Ce n’est pas le seul dysfonctionnement majeur d’une situation qui n’en manque pas. Il devient de plus en plus probable, en effet, qu’il n’y aura pas de reprise économique possible sans nouveaux plans de relance publics. Or, là aussi, le remède risque de tuer le malade. Les tensions sur les taux obligataires aidant, les déficits publics croissant, les gouvernements sont devant une impasse financière annoncée.
…................................
et dans le m^me ordre d'idée un article des échos
http://www.lesechos.fr/info/analyses/020308044346-l-etat-sous-l-empire-des-taux.htm
…...........L'Etat lève de plus en plus d'argent à très court terme. Ce faisant, il prend un formidable risque financier.......
De la fin 2007 à la fin 2009 (novembre, pour être précis), les emprunts à court terme de l'Etat, à moins d'un an, ont augmenté de 140 milliards d'euros, soit une hausse de 278 % - un quasi-triplement. Le poids de ce que les techniciens appellent les BTF (bons du Trésor à taux fixe) dans la dette négociable de l'Etat a doublé, passant de 9 % à 19 % du total. Dans le même temps, les emprunts à long terme, de sept à cinquante ans, ont progressé de « seulement » 80 milliards, soit une hausse limitée à 11 % pour ces OAT (obligations assimilables du Trésor). Ce n'est pas une particularité française. Dans tous les grands pays, les Etats ont financé la relance à court terme.
c'est plus facile d'emprunter à court terme (les prêteurs ont moins de réticences à prêter à six mois qu'à trente ans, fut-ce à un Etat). Ensuite et surtout, c'est beaucoup, beaucoup moins cher. Aujourd'hui, le papier émis par l'Etat dégage un rendement de 0,3 % à un mois et de 3,6 % à dix ans
Le problème, c'est qu'il prend un formidable « risque de taux ». Aujourd'hui, le loyer de l'argent à court terme est inférieur de 4,5 % à sa moyenne des deux dernières décennies. Si jamais il devait remonter, la charge de la dette publique s'envolerait, car l'Etat n'aurait d'autre choix que d'emprunter à nouveau. Les experts de la Cour des comptes …................... ont calculé que le retour des « spreads » au niveau habituel alourdirait la charge de la dette… de 20 milliards d'euros par an. Si le gouvernement compensait cette flambée par la seule suppression de postes de fonctionnaires, il devrait réduire ses effectifs de plus de 600.000 !
la hausse des taux d'intérêt à court terme n'est pas qu'une éventualité. C'est une certitude. La seule interrogation porte sur le calendrier. Il est dans les mains de banquiers centraux jaloux de leurs prérogatives. S'ils ont clairement annoncé que le resserrement monétaire n'était pas pour tout de suite, ils disent tout aussi clairement que le sujet viendra fatalement à l'ordre du jour. Le bras de fer avec les gouvernements s'annonce homérique.
COM; En résumé la dettes des états a gonflé de 54% en deux ans, les futures volumes à émettre seront encore importants (pertes de recettes, augmentation des coûts), les acheteurs vont se diluer dans l'offre pléthorique. La réponse en 2009 a été de monétiser massivement la dette (USA, Angleterre, Japon) Pour l'euro ...pas d'info...
Reste le problème de l'inflation qui est le retour mathématique de la monétisation d'autant que la tendance à la hausse des intérêts pourrait se manifester a cours terme.
Une nouvelle intervention en faveur des banques et assureurs ne fera que pousser le système dans le mur. Nos politiques se sont engagés dans une voie dont ils n'ont pas toujours mesuré l'impact sur les finances publiques.
Les causes de la future destruction de notre niveaux de vie et de toutes possibilités d'évoluer pour plusieurs décennies sont déjà bien actives et irréversibles. Au m^me titre que la chute de l'immobilier US a déclenché l'implosion de la fraude des suprimes, l'augmentation irrésistible des taux avec la perte de qualité des emprunt d'états seront la prochaine étape d'une catastrophe annoncée. _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
|