Bilderberg.org Forum Index Bilderberg.org
the view from the top of the pyramid of power
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

FORUM LIBRE DISCUSSION N°6 (2010)
Goto page Previous  1, 2, 3, ... 40, 41, 42  Next
 
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Mike1
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 31 Jan 2008
Posts: 384
Location: Belgique

PostPosted: Thu Jan 14, 2010 10:59 am    Post subject: Reply with quote

IMMOBILIER (BUREAUX) A AMSTERDAM

Bonjour,

Cette vidéo qui nous montre une ballade dans la banlieue d'Amsterdam dénombre 170.000 m2 de bureaux à louer. Une petite partie trouvera peut être preneurs, mais il y aussi toutes les surfaces qu'ils n'ont pas filmées et celles qui vont se libérer pour cause de mauvaises affaires.

A vue de nez et à concurrence d'un coût à la construction de 1.800 euro le m c'est 300 millions d'euros pour les promoteurs qui sont impossible à rembourser. (Rien que pour la ville d'Amsterdam) et les banques qui sont derrière.

Comme on peut légitimement penser que le même problème se retrouve dans le reste de la Hollande et concerne aussi d'autres pays, ont peut en déduire que les banques n'ont pas fini de détenir des créances douteuses.

Dans le nord de l'Europe, la crise de l'immobilier n'a pas touché fortement les biens d'habitation comme en Espagne par exemple. Par contre ont constate que l'immobilier commerciale est en très mauvaise posture.

Dans mon village du sud Ouest, quatre sur huit cellules (300 m2) d'un nouveau complexe commercial ouvert en Octobre sont occupées. Les autres ne sont même pas en travaux.

Des témoignages directes de cadres dans la construction des infrastructures de base (béton armés, chapes...) confirment que les carnets de commandes se vident.

Difficile de se faire une idée objective avec des statistiques qui sont arrangées un peu partout et pour tout. On nous vend une reprise pour 2010 qui n'existe que dans les médias.

http://www.youtube.com/watch?v=dwUGAvL4C5Q&feature=player_embedded#
_________________
Fin d'un empire
Back to top
View user's profile Send private message
Mike1
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 31 Jan 2008
Posts: 384
Location: Belgique

PostPosted: Thu Jan 14, 2010 11:48 am    Post subject: Reply with quote

Pratique de santé de janvier n 97

"Le cout global de la campagne anti grippe devrait être proche de 2 milliards d'euros tandis que le plan cancer 2009-2013 est doté de 750 000 millions d'euros".
_________________
Fin d'un empire
Back to top
View user's profile Send private message
Mike1
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 31 Jan 2008
Posts: 384
Location: Belgique

PostPosted: Thu Jan 14, 2010 1:29 pm    Post subject: Reply with quote

Procès Bachelot Cotten à la sortie du tribunal 4jan 2010 (video de 13 min)

http://www.dailymotion.com/video/xbs4o5_proces-bachelot-cotten-a-la-sortie_news
_________________
Fin d'un empire
Back to top
View user's profile Send private message
Invisible man



Joined: 15 Jan 2008
Posts: 21

PostPosted: Thu Jan 14, 2010 9:10 pm    Post subject: Reply with quote

@Mike
Quote:
Autre preuve de l’enracinement du fascisme en Grande Bretagne cette décision prise aujourd’hui par les autorités britanniques d’interdire à partir de jeudi l’association Islam4UK, parce que celle-ci avait prévu d’organiser une manifestation anti guerre dans la ville de Wootton Bassett dans le Sud Ouest de l’Angleterre.


Vous désirez peut-être vivre sous le joug de la charia comme le préconise ce groupe de fanatiques ?? Shocked
Une dictature pour en combattre une autre, c'est ça que vous voulez ?
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Fri Jan 15, 2010 12:13 pm    Post subject: Reply with quote

Invisible Man,

Tu ne nous as pas compris... Le fond de la question ne réside pas dans le fait que ce soient des musulmans qui manifestent, mais bien que les manifestations anti-guerre et l'opposition de manière plus générale deviennent hors-la-loi !

L'élite mondiale, elle, est également fanatique, et génocidaire eugéniste et crimelle en prime ! Twisted Evil Mad
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Fri Jan 15, 2010 12:14 pm    Post subject: CREVECOEUR : PROCHAINES CONFERENCES ! Reply with quote

Chers amis,

Voici le nouveau message de Jean-Jacques Crèvecoeur, avec le programme de ses prochaines conférences… Wink


Source : e-mail personnel


CONFERENCES ET SEMINAIRES EN EUROPE = PROGRAMME DE MARS ET AVRIL 2010‏



« Un individu conscient et debout est plus dangereux
pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis »
(Gandhi)

Ce courriel annonce la reprise de mes activités professionnelles (formations et de conférences), au service de votre équilibre et de votre santé. C’est grâce à ces activités que je gagne ma vie depuis 20 ans. C’est grâce à elles aussi que j’ai réuni les moyens financiers pour vous alerter et vous informer gratuitement depuis six mois.
J’espère que vous serez nombreux à répondre à mon invitation à participer à mes séminaires et mes conférences. Si vous pensez que ces informations peuvent être utiles à d’autres, merci de relayer ce message auprès de vos connaissances et de vos amis.



Madame, Monsieur, Chers amis,

C’est avec grand plaisir et soulagement que je reprends l’exercice de ma vocation : celle d’informer, de former, d’éveiller les consciences et d’ouvrir les cœurs. J’avais laissé tomber toutes mes activités, fin juillet, pour m’engager corps et âme dans ce combat dont vous avez été témoins. Après sept mois de campagne, je retournerai à ce qui donne à ma vie tout son sens et sa raison d’être.

Aujourd’hui, je me sens comme un jardinier qui, pendant vingt ans, aurait pris soin de son jardin et était très heureux de le faire. J’étais au service de la vie et de la croissance et je ne pensais jamais m’occuper d’autre chose que de cela. Quand je découvris qu’un raz-de-marée risquait de l’inonder et de tout détruire, je n’hésitai pas un seul instant à tout laisser tomber pour me battre, afin d’empêcher les flots d’anéantir cette vie dont j’avais pris soin pendant vingt ans. Même si ce combat fut un exercice désagréable et lourd, sa motivation s’est toujours ancrée dans un mouvement POUR la vie et la conscience, malgré les apparences guerrière qu’il revêtait. L’alerte étant passée, à présent, je peux retourner à mon activité première.

S’INFORMER ET SE FORMER POUR GÉRER NOTRE SANTÉ DE MANIÈRE AUTONOME

Dans mon dernier courriel (n° 11), je vous disais l’importance de s’informer et de se former soi-même, et aussi l’importance d’informer les autres, pour :
• d’une part, rester dans le meilleur équilibre physique, psychologique et spirituel possible, ce qui se traduit automatiquement par un excellent système immunitaire. Des biologistes réputés, comme Bruce Lipton, ont souligné à quel point nos émotions pouvaient avoir un impact sur l’efficacité et le fonctionnement de notre système immunitaire ;

• d’autre part, prendre la responsabilité de notre existence de manière autonome et souveraine, de sorte qu’aucune manipulation extérieure ne puisse nous atteindre ou nous influencer. J’ai constaté, en effet, que ceux qui ont été les moins déstabilisés par la propagande effrayante des médias à propos de cette soi-disant pandémie étaient ceux qui avaient investi depuis des années dans leur formation et dans leur information sur la santé.
C’est donc dans cette optique que je reprends mon bâton de pèlerin avec une motivation encore plus grande à vous offrir des informations complètes de grande qualité (à travers les conférences et les formations pluridisciplinaires), mais aussi des outils concrets qui vous garantiront la meilleure santé possible (à travers les ateliers pratiques).


APERÇU DU PROGRAMME DE MARS-AVRIL 2010

Au programme de ma tournée, de nombreuses activités variées :
• deux ateliers thérapeutiques de quatre jours, « les Sentiers de la guérison », proposés en Belgique (Bruxelles) et en Suisse (près de Vevey) ;

• un atelier que je n’ai plus animé depuis début 2005 et qu’on me réclame très souvent, « Relations et jeux de pouvoir », proposé en France (près de Lyon) ;

• deux formations professionnelles de six jours, la « formation aux processus d’accompagnement et de changement », proposées en Belgique (Bruxelles) et en France (Lyon) ;

• quatre journées de formation pluridisciplinaire d’un jour « vaccination et immunisation », proposées en Belgique et en France ;

• deux conférences grand public que j’aurai le plaisir d’animer avec ma femme, Cyrinne Ben Mamou, PhD, biologiste et docteur en neurosciences, sur le thème du système immunitaire et celui de l’histoire de la vaccination, en Belgique, en France et en Suisse ;

• la reprise d’une conférence très appréciée l’an dernier, « pièges, difficultés et impasses des processus de guérison », en Suisse.


Lors de cette tournée européenne, j’animerai les journées de formation pluridisciplinaire et les conférences grand public avec ma femme, Cyrinne Ben Mamou. C’est un grand plaisir et un immense privilège pour moi de travailler avec elle depuis un an. Biologiste et docteur en sciences neurologiques, Cyrinne a douze ans d’expérience de recherche en laboratoire en Tunisie, en France et principalement au Québec. Appréciée dans le milieu académique pour sa rigueur intellectuelle et son exigence à fonder ce qu’elle affirme sur des références solides, elle me fut d’une aide très précieuse dans la recherche et le dépouillement des milliers de documents scientifiques et médiatiques que nous avons traités lors de notre combat contre la vaccination de masse.

En automne dernier, elle a fait ses premiers pas comme conférencière à mes côtés, lorsque nous avons informé les Québécois des dessous de cette pandémie. Elle a été unanimement appréciée pour ses qualités de vulgarisation scientifique. Son intérêt pour tout ce qui touche aux sciences du vivant rejoint et complète mon intérêt pour tout ce qui touche à la santé et à la psychologie des individus, ce qui donne aux conférences une perspective encore plus complète des sujets que je propose depuis des années.

Vous trouverez tout le détail de ces différentes activités sur mon site Internet (http://www.jean-jacques-crevecoeur.com) à la rubrique calendrier (pour les dates) ainsi qu’aux rubriques conférences et séminaires (pour la description du contenu des activités). Pour prendre connaissance de ce que vous pourrez retirer de chacune de ces activités, lisez ce qui suit. Sinon, rendez-vous directement sur mon Site.


MON ENGAGEMENT AU SERVICE DU BIEN-ÊTRE DES INDIVIDUS

C’est en 1984 que je me suis tourné, pour la première fois, vers des approches médicales qui me respectent en tant qu’individu et qui prennent en compte l’unicité de mon être, corps – âme – esprit. Déjà à l’époque, j’étais conscient que l’approche analytique qui découpe l’être humain en petits morceaux pour essayer de le comprendre nous menait tout droit à l’impasse.

Vingt-six ans plus tard, je constate que la santé publique n’a fait que se dégrader, malgré l’explosion des budgets des soins de santé. Je devrais dire : la santé s’est dégradée grâce à l’explosion des budgets consacrés à la maladie. Une étude datant d’il y a quinze ans soulignait déjà que plus un pays consacre de l’argent à sa politique dite de santé, plus sa population est malade. La récente mascarade et la scandaleuse tromperie qui ont débouché sur une campagne de vaccination massive contre le virus H1N1 n’amélioreront certainement pas le niveau de santé de la population, bien au contraire. Comme je le rappelais dans mon documentaire « Seul contre tous », chaque cancer rapporte au système 180.000 dollars !!! Et malgré les milliards investis dans la recherche médicale, aucune des grandes maladies de notre époque n’est en recul. Bien au contraire.

Face à ce constat, je me suis engagé corps et âme depuis 20 ans dans la promotion d’une vision de la santé qui nous redonne le pouvoir sur notre propre vie et qui nous rende le plus autonome possible dans la gestion de notre équilibre vital, sur les plans physique, émotionnel, psychologique et spirituel. Cet engagement m’a valu d’être la cible, depuis des années, de différentes instances (Ordre des Médecins, Services Secrets, Sûreté de l’État, Renseignements Généraux, Médias dominants) qui ont cherché à me faire taire et à me discréditer.

Recevoir tant d’attentions de la part d’autant d’instances m’honore. Car cela me confirme que ma mission touche à des enjeux d’une importance vitale pour la dictature qui cherche à se mettre en place, sous des couverts de fausse démocratie.
Malgré les menaces et les intimidations, je poursuis ma route. Tout simplement, parce que je constate les effets que cette vision de la santé a eus sur moi et sur les personnes que j’accompagne. Tout simplement, aussi, parce que je n’ai jamais cessé de rêver.


• Je rêve d’une médecine où la globalité de notre être soit prise en compte et respectée.

• Je rêve d’une médecine qui redonnerait du sens aux maladies qui nous affectent.

• Je rêve d’une médecine qui nous encourage à écouter les signaux de notre corps plutôt qu’à les supprimer au plus vite.

• Je rêve d’une médecine qui nous responsabilise dans le maintien de notre équilibre, sur tous les plans.

• Je rêve d’une médecine qui se remette à l’écoute de l’humanité que chacun d’entre nous porte.

• Je rêve de médecins qui comprennent que nous sommes UN, entité indissociable corps-esprit.

• Je rêve de médecins qui nous accompagnent dans la recherche des véritables causes de nos maladies.

• Je rêve de médecins qui nous aident à résoudre les chocs qui ont été à l’origine de nos symptômes.

Je crois fermement que cette médecine, nous ne l’aurons que si nous prenons chacun notre part de responsabilité. Et cette prise de responsabilité commence, à mon avis, par l’acte de s’informer et de se former à d’autres sources que celles contrôlées par les marchands de maladies et de médicaments (ce sont les mêmes, d’ailleurs).



NOUS NE POURRONS COMPTER QUE SUR NOUS POUR VIVRE DANS UN MONDE RESPECTUEUX

Ce qui s’est passé cet automne m’a fait sortir d’une forme de nonchalance confiante concernant l’avenir de notre monde. Bien sûr, je savais que la corruption gangrenait tous les lieux où le pouvoir et l’argent étaient présents. Je savais que la fraude était une pratique de plus en plus répandue dans les milieux concurrentiels de la recherche scientifique. Je savais que les médias et les journalistes se prostituaient au service des grands groupes d’intérêt multinationaux et s’étaient transformés en instruments de propagande. Je savais que les riches concentraient de plus en plus de richesses au détriment d’une majorité écrasante de la population planétaire. Je savais qu’une élite mondiale agissait dans l’ombre (à travers la Commission Trilatérale, le Club de Bilderberg, le Club de Rome, le Council for Foreign Relations, les réunions de Davos, etc.) pour supprimer petit à petit la souveraineté des peuples et des nations au profit d’un gouvernement mondial. Tout cela, je le savais. Et je ne m’en inquiétais pas, car je ne suis vraiment pas de nature paranoïaque (contrairement à ce que beaucoup pensent !), mais je suis plutôt confiant en la nature humaine.

Ce qui m’a fait sortir de mon optimisme béat, ce sont les recherches approfondies que j’ai faites autour de cette soi-disant pandémie de grippe H1N1. J’ai découvert que presque toutes les conditions (lois, décrets, infrastructures, corruptions, etc.) étaient en place pour que le monde bascule dans une dictature mondiale, sans que nous puissions nous y opposer. Je développerai ce thème dans un prochain courriel.

Par contre, ce que je veux déjà vous partager, c’est qu’après une analyse approfondie de notre situation planétaire, j’en arrive à la conclusion suivante. Nous avons trois scénarios possibles qui s’offrent à nous, individuellement et collectivement :
• Soit nous continuons à dormir, et nous risquons de nous réveiller au son désagréable de la dictature mondiale qui se profile déjà à l’horizon ;

• Soit nous cherchons à rejoindre les forces de l’ordre (armée, police, gendarmerie, gardes présidentielles), les milices armées, les agences de sécurité dont le nombre explose littéralement depuis 2001, pour échapper au chômage et pour nous tenir du côté des oppresseurs lorsque la dictature se dévoilera derrière nos démocraties de pacotille ;

• SOIT NOUS RECRÉONS EN URGENCE LE TISSU SOCIAL ET LES SOLIDARITÉS CITOYENNES (INTRA- ET INTER-NATIONALES) POUR METTRE EN ŒUVRE DES RÉSEAUX DE RÉSISTANCE CIVILE ET DE VIGILANCE CITOYENNE, AFIN DE METTRE EN ÉCHEC DÉFINITIVEMENT CES PROJETS OLIGARCHIQUES IRRESPECTUEUX DE TOUT CE QUI VIT SUR CETTE BELLE PLANÈTE.

En parallèle de mon travail de formateur et de conférencier, IL M’APPARAÎT INDISPENSABLE DE CONTRIBUER, AVEC D’AUTRES DÉJÀ ENGAGÉS DANS CETTE VOIE, AU RENFORCEMENT DE CE TROISIÈME SCÉNARIO. Autant il est essentiel que nous continuions à nous informer et à nous former (pour maintenir notre santé et notre équilibre au plus niveau possible), autant il est indispensable de CONSTITUER, PARTOUT SUR LA PLANÈTE, DES RÉSEAUX CITOYENS PRÊTS À SABOTER LES SOMBRES PROJETS QUI MENACENT NOS LIBERTÉS ESSENTIELLES DANS TOUS LES DOMAINES.

Autrement dit, NOUS DEVONS SORTIR, EN URGENCE, DE LA DÉRIVE NOMBRILISTE ET INDIVIDUALISTE DANS LAQUELLE NOUS NOUS SOMMES ENFONCÉS DEPUIS LE DÉBUT DES ANNÉES 1960. Comme le disait cette phrase tirée de « Hey You », une des chansons de « The Wall », l’opéra rock des Pink Floyd : « Together, we stand. Devided, we fall. » (« Ensemble, nous tenons. Divisés, nous tombons. »). Sans cela, je ne donne vraiment pas cher de notre avenir collectif…

C’est donc plus déterminé que jamais que je vous donne rendez-vous, à l’occasion des prochaines activités qui se dérouleront en Europe, dans deux mois.

Restons debout, éveillés et conscients.
Fraternellement et cordialement

Jean-Jacques Crèvecœur
Montréal (Québec)

PS : Et n’oubliez pas de transférer ce courriel à tous ceux que ces sujets concernent ou intéressent. Il vous en prendra quelques minutes, mais ça pourrait changer la vie de certains d’entre eux.




LES PROCHAINES ACTIVITÉS, EN RÉSUMÉ


LES SENTIERS DE LA GUÉRISON (4 JOURS)
• Cet atelier de quatre jours a été créé en avril 2003 et a déjà été proposé 25 fois à plus de 1.200 personnes.

• L’objectif : (ré)apprendre à faire circuler l’énergie de guérison à l’intérieur de nous et (re)mettre de la fluidité au cœur de notre vie.

• Le but : retrouver ou conserver la santé, grâce à un système immunitaire performant et un équilibre physique et émotionnel permanent. Cet atelier vous propose la synthèse des outils les plus efficaces que j’ai créés depuis 25 ans et qui me permettent de jouir d’un excellent équilibre depuis 21 ans.

• Animation : Jean-Jacques Crèvecœur

• Recommandation : pour bien se préparer à cet atelier, la lecture du livre « Prenez soin de vous, n’attendez pas que les autres le fassent ! » est fortement recommandée.

• Dates et lieux :

o À Bruxelles, du 11 au 14 mars 2010, de 9 heures précises à 18 heures.

o À Crêt-Bérard (près de Vevey), du 18 au 21 mars 2010, de 9 heures précises à 18 heures.

• Pour les renseignements et les inscriptions, se rendre ici.

RELATIONS ET JEUX DE POUVOIR (3 JOURS)
• Cet atelier de trois jours a été créé en février 1990 et a déjà été proposé 250 fois à près de 10.000 personnes.

• L’objectif : comprendre, repérer et désamorcer les jeux de pouvoir relationnels.

• Le but : recréer ou entretenir des relations gagnant – gagnant, où les deux parties sont respectées et satisfaites au niveau de leurs besoins.

• Animation : Jean-Jacques Crèvecœur

• Recommandation : pour bien se préparer à cet atelier, la lecture du livre « Relations et jeux de pouvoir » est recommandée.

• Dates et lieux :

o À Ambérieux d’Azergues (près de Lyon), du 29 au 31 mars 2010, de 9 heures précises à 18h30.

• Pour les renseignements pratiques et les inscriptions, se rendre ici.

FORMATION AUX PROCESSUS D’ACCOMPAGNEMENT ET DE CHANGEMENT (2 X 3 JOURS)
• Cette formation professionnelle de six jours (découpée en deux modules de trois jours indissociables) est réservée à toute personne dont le métier est d’accompagner des individus ou des groupes (thérapeutes, formateurs, enseignants, coaches, managers, éducateurs, etc.).

• L’objectif : apprendre à utiliser et à maîtriser les processus d’accompagnement qui facilitent le changement chez l’autre.

• Le but : rendre la relation accompagnateur – accompagné plus fluide, plus sécurisante et plus claire, de sorte que l’autre se sente dans un cadre qui l’aide à progresser et à évoluer. Il s’agit, en d’autres termes, de mettre de l’huile dans les rouages de la relation d’accompagnement.

• Animation : Jean-Jacques Crèvecœur

• Conditions d’admission :

o il est recommandé (mais pas impératif) d’avoir suivi l’atelier Les Sentiers de la guérison préalablement.

o avoir déjà une pratique professionnelle dans un des métiers cités ci-dessus.

• Dates et lieux :

o À Bruxelles, du 23 au 25 mars ET du 8 au 10 juin 2010, de 9 heures précises à 18 heures

o À Lyon, du 2 au 4 avril ET du 4 au 6 juin 2010, de 9 heures précises à 18 heures

• Pour les renseignements pratiques et les inscriptions, se rendre ici.

FORMATION PLURIDISCIPLINAIRE : VACCINATION ET IMMUNISATION (1 JOUR)
• Ce cours théorique d’une journée est destiné à toute personne qui veut comprendre de façon plus rigoureuse le fonctionnement de base du système immunitaire, le rôle des microbes, le développement des maladies infectieuses et les questions relatives à la vaccination, le tout dans une perspective à la fois historique, écosystémique, biologique, immunitaire et médicale.

• L’objectif : confronter de nombreuses informations puisées dans les connaissances et la littérature scientifiques au mythe vaccinal entretenu par les compagnies pharmaceutiques et les médias. Identifier d’autres manières de renforcer le système immunitaire et de prendre en main notre équilibre de façon autonome et responsable.

• Le but : pouvoir choisir en conscience, mais aussi pouvoir conseiller vos clients et votre entourage, lors de la prochaine alerte pandémique qu’on nous annonce déjà.

• Animation : Jean-Jacques Crèvecœur et Cyrinne Ben Mamou, PhD

• Dates et lieux : en Belgique et en France (les dates seront communiquées prochainement dans le calendrier de mon site Internet)

• Pour les renseignements pratiques et les inscriptions, se rendre ici.

CONFÉRENCES GRAND PUBLIC SUR LE SYSTÈME IMMUNITAIRE ET LA VACCINATION (3 HEURES)
• Ces nouvelles conférences ont été motivées par la désinformation scandaleuse qui a entouré la soi-disant pandémie de grippe porcine depuis fin avril 2009. Néanmoins, nous n’aborderons pas le thème de la grippe H1N1 ni des vaccins spécifiques à cette grippe. Nous voulons plutôt élever le débat autour de deux questions fondamentales :

o Comment fonctionne le système immunitaire et quel est le rôle véritable des microbes (car les médias et les autorités de santé publique véhiculent des énormités sur ces sujets) ?

o Que peut nous apprendre l’histoire de la vaccination depuis son invention et que nous réserve l’avenir dans ce domaine ?

• Au cours des conférences, nous aborderons rapidement les dérives totalitaires qu’emprunte la médecine de masse et la manière dont nous pouvons enrayer cette dangereuse menace liberticide.

Attention : notre programme n’est pas encore bouclé en France. En mars – avril, nous avons l’intention de couvrir la zone au Nord de Lyon (Nord-Ouest et Nord-Est). Par ailleurs, l’automne, nous avons l’intention de couvrir la zone du Sud-Ouest, du Sud-Est et de la Bretagne. Si vous souhaitez nous accueillir dans votre région et/ou nous aider à organiser une conférence (minimum 150 personnes), contactez-moi immédiatement sur info@jean-jacques-crevecoeur.com.
• Titres des conférences :

o Comprendre le système immunitaire et les microbes

o Vaccination : les leçons de l’histoire et les perspectives d’avenir

• Animation : Jean-Jacques Crèvecœur et Cyrinne Ben Mamou, PhD

• Dates et lieux : en Belgique, en France et en Suisse, entre le 8 mars et le 10 avril 2010 (les dates seront communiquées au fur et à mesure dans le calendrier de mon site Internet)

• Pour les renseignements pratiques et les inscriptions, se rendre ici.

CONFÉRENCE : PIÈGES, DIFFICULTÉS ET IMPASSES DES PROCESSUS DE GUÉRISON
• Cette conférence a rencontré un énorme intérêt lors de ma dernière tournée de conférences, en 2009. Elle aborde, en effet, un sujet tabou qui est peu explicité par les professionnels du bien-être et de la santé, à savoir les éléments qui rendent un processus de guérison (physique ou psychologique) difficile, voire impossible.

• Animation : Jean-Jacques Crèvecœur


• Date et lieu : à Estavayer-le-Lac (Suisse), le 17 mars 2010 à 19 heures.

• Pour les renseignements pratiques, se rendre ici.
Back to top
View user's profile Send private message
Juin



Joined: 19 Jul 2009
Posts: 12

PostPosted: Fri Jan 15, 2010 1:36 pm    Post subject: Reply with quote

Interview de P. Hillard sur icietmaintenant.info:
Partie 1
Partie 2
Partie 3
Quel classe!
"Crash course" parfaite.

Edit: la vidéo a disparu des liens ci-dessus, voici donc un nouveau lien.


Last edited by Juin on Sun Mar 28, 2010 2:02 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message
Mike1
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 31 Jan 2008
Posts: 384
Location: Belgique

PostPosted: Sat Jan 16, 2010 10:44 am    Post subject: Reply with quote

A Juin...... merci pour les liens vers P Hillard .Un pur cristal d' intelligence

Retraites : les déficits attendus en 2020 sont déjà atteints

Alors que le Conseil d'orientation des retraites tablait sur un déficit tous régimes de 25 milliards à l'horizon 2020, ce niveau est déjà dépassé aujourd'hui. D'où la volonté du gouvernement de prendre des mesures à effet rapide, tel que le relèvement de l'âge légal de départ

Suite sur les echos.fr

_________________
Fin d'un empire
Back to top
View user's profile Send private message
Mike1
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 31 Jan 2008
Posts: 384
Location: Belgique

PostPosted: Sun Jan 17, 2010 1:35 pm    Post subject: Reply with quote

Quand le soleil se calme il fait plus froid mais d'après le GIEC cela n'a rien avoir....

Cet article du Figaro m'a fait bondir, comment peut on soutenir une telle mythologie et un tel déni de bon sens; ?

En gros depuis deux ans notre astre radieu est calme comme jamais vu depuis 1913. Il est en ce moment dans la période 'soft' de son cycle de onze ans. Et comme par hasard voici deux hivers assez rudes pour la planète (le pôle a augmenté sa superficie de glace)

On se souvient d'une période similaire sous louis XIV, (période de Maunder, l'hiver on montait une foire sur la glace de la Tamise au coeur de Londres) mais d'après le GIEC l'activité du soleil est infîme et n'influence pas les t° sur terre..... Ils se fouttent vraiment de la gu... des gens et cela commence à ce savoir...... Surtout aprés ces deux dernières années qui démontrent tout le contraire de leur propagande politico scientifique.

Je vous livre les perles de l'article en question.....

Pendant 266 jours, notre étoile s'est même offert le luxe de rester vierge de taches noires, signe de reconnaissance d'une reprise d'activité. Du jamais-vu depuis le début du XXe siècle !

«Nous sommes à peu près sûrs que le prochain maximum d'activité solaire sera nettement plus faible que le précédent», ajoute Jean-Loup Bertaux.
De leur côté, des climatologues ont constaté un ralentissement du réchauffement climatique et les météorologues enregistrent des records de mauvais temps

Pour le Groupement d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat (Giec), les variations de l'activité solaire n'ont pas de conséquences sur l'équilibre de notre planète. «Une chose est sûre, la variation de luminosité totale du Soleil est extrêmement faible. Elle ne suffit pas, à elle seule, pour expliquer les grandes différences de température qu'on pourrait avoir actuellement ou qu'on a constatées pendant le minimum de Maunder. Des questions d'orbite, de perturbations par Jupiter ou les rayons cosmiques peuvent jouer. On sait aussi que les hautes couches de l'atmosphère sont très sensibles aux variations des ultraviolets et des rayons X. Autant d'objets de recherche sur lesquels nous sommes encore incapables de trancher.»


http://www.lefigaro.fr/sciences-technologies/2010/01/16/01030-20100116ARTFIG00022--l-etrange-panne-du-soleil-.php

En résumé: ''C'est pas le soleil mais autre chose mais on sait pas vraiment...... '' Comment donner du crédit à des scientifiques qui nient que le soleil réchauffe la terre ? (Ns vivons ds un monde surréaliste...)

Question: Et le CO2 la dedans on le met où ? N'oublions pas que ces ''experts'' sont le socle ''scientifique'' sur lequel les fumiers al gore & Cie s 'appuient pour justifier l'éco fascisme qui va profondément modifier notre vie au quotidien.
Les projet de flicage de nos voitures, maisons , de nos déplacements qui sont actuellement dans les cartons sont des horreurs liberticides toutes justifiées par le relèvement de 1m des océans prédit par tous ces réchauffistes hystériques.

Et ne vous laissez pas avoir par l'idée que ''de toute manière il faut faire qq chose pour la planète''. Développer des solutions sur base de mauvaises évaluations ne peut que nuire à l'évolution de nos sociétés et a la santé de notre écosystème.

Toutes ces éoliennes et panneaux solaires n'ont de viabilité que par les subsides accordés par l'état &Cie Cette richesse est perdue pour d'autres projets productifs. EDF vient de reculer devant les demandes de placement de panneaux solaires (qui explosent) et où la société devra racheter de l'électricité 10 X le prix.

Sans se référer à des théories peut fondées comme 'l'énergie du vide'' et autres, il existe des petites centrales nucléaires extrêmement sécurisées, fonctionnement sur le principe des boulets de graphites (pas d'emballement du coeur en cas de problème) qui répondent très bien aux grands défits énergétiques du moment. L'Afrique du Sud en fabrique bp pour l'Asie (voir l'article de solidarité et progrès) http://www.solidariteetprogres.org/article6224.html

Pour le transport, les moteurs à air comprimé et le LPG seraient bien mieux adaptés que des batteries polluantes qui à elles seules sont épouvantable pour l'environnement. (Sujet qui n'est pas abordé.... électricité is beautifull) ) Le gaz représente une magnifique source pour les moteurs à combustion mais on n'en parle JAMAIS et la filière gaz a des potentialités fantastiques (des millions de m3 sont brûlés tous les jours via les torchères des puis de pétrole....entre autre....)

Peu de français savent que leur bien être provient du développement qu'a connu la France grâce au formidable engagement de De Gaule pour son pays lorsqu'il a lancé les grands projets du TGV, du concorde, des autoroutes, des centrales nucléaires, et du développement des infrastructures avec l'appui des grandes sociètès françaises. Mais De Gaule était un des derniers politiques libre de ses choix et qui n'était pas aux ordres d'une oligarchie prédatrice qui n'a cesse de détruire les états nations.

On ne fera pas fonctionner une société moderne avec des hélices qui attentent le vent pour allumer qq ampoules. L'utopie écologique qui est maintenant récupérée par le big bisness avec ses faux prophètes et sa non science est vraiment devenue une source de destruction massive de civilisation et de progrès.

Comme pour la grippe nos politiques sont aux ordres et ne préparent pas notre avenir mais surtout le chiffre d'affaire de certaines multinationales.

Les russes et les chinois qui construisent des économies solides, doivent bien rigoler à nous regarder nous enfoncer dans toute cette connerie contre-productive.
_________________
Fin d'un empire
Back to top
View user's profile Send private message
Mike1
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 31 Jan 2008
Posts: 384
Location: Belgique

PostPosted: Mon Jan 18, 2010 2:20 pm    Post subject: Reply with quote

http://www.dailymotion.com/video/xbvm6l_22-max-keiser-le-modele-casino-goul_news

Une video d'Alex Jones (st fr) en discussion avec MAX KEIZER .(journaliste financier) toujours très intéressant
On y apprend que la mise à mort de l'Islande et de sa couronne a été précipitée par des courtiers de Wall Street, que Gordon Brown utilise des lois anti teroriste pour faire saisir des comptes d'islandais, qu'une nouvelle loi au USA permet aux banques de décider qu'elles ne vont pas honorer les marchés monétaires pour n'importe quelles raisons. (C'est sur zerohedge.com mais je n'ai pas pu retrouver l'article)

Ensuite Kaizer parle durant plusieurs minutes et explique que Wall street et les banques ne sont plus qu'une énorme machine à faire du fric en créant des problèmes, m^me des guerres afin de réaliser 50% en qq mois

Faire de l'argent avec tout ce qui est possible, attaques terroristes qui impliquent ensuite plus de sécurités (scanner ds les aéroports), les guerres (envois de mercenaires) virus de la grippe, réchauffement climatique, etc..... Les décisions du gouvernement sont intimement liées aux profits potentiels que Wall street peut réaliser sur peu de temps. Le coup des ventes à découvert lors du 11 sept est devenu le ' business model' On est en face d'une économie casino qui marche à fond en utilisant les prêts dérégulés à tau zéro de la FED.

La vision que donne Max Keiser est hallucinante. A croire que tout le système est sous cocaïne ou amphétamine à forte dose. Qu'est ce que ces ''docteurs folamour '' vont nous préparer pour encore faire plus d'argent ?
_________________
Fin d'un empire
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Wed Jan 20, 2010 3:39 pm    Post subject: MEFAITS DES ROTHSCHILD & ROCKEFELLER, DES BILLIONNAIRES Reply with quote

HYPER VITAL ! NOUVEL ORDRE MONDIAL : LES MEFAITS DES ROTHSCHILD ET ROCKEFELLER, LES BILLIONNAIRES MONDIAUX !!!



Chers amis,


L’article qui suit est extrêmement important. Il nous présente les véritables hommes les plus riches et les plus puissants du monde, et nous explique quelques-uns de leurs méfaits. Shocked

Sans doute croyez-vous encore que les milliardaires déjà très dangereux comme Bill Gates, Warren Buffet ou Rupert Murdoch font partie des hommes les plus riches du monde. Rolling Eyes Eh bien, c’est tout à fait faux, et l’article qui suit vous l’explique ! Surprised AU VERITABLE SOMMET, ON RETROUVE DES BILLIONNAIRES (UN BILLION = MILLE MILLIARDS, SOIT 1.000.000.000.000) COMME LES ROTHSCHILD ET LES ROCKEFELLER, QUI TOTALISENT ENTRE 11 ET 100 BILLIONS DE DOLLARS AMERICAINS ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

EN LISANT CE QUI SUIT, VOUS VOUS RENDREZ COMPTE QUE CE SONT CES SINISTRES INDIVIDUS QUI SONT A LA BASE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ET DE GROUPES D’INFLUENCE TELS QUE LE GROUPE BILDERBERG, LE COUNCIL ON FOREIGN RELATIONS (CFR), LA COMMISSION TRILATERALE ETC. Twisted Evil Exclamation

VOUS VOUS RENDREZ COMPTE QUE CE SONT EN REALITE CES HYPER CAPITALISTES QUI ONT PERMIS LA CREATION DU COMMUNISME, ET QUI ONT DECIDE DE L’ISSUE DE LA SECONDE GUERRE MONDIALE ! Surprised Exclamation

ET SURTOUT, RAPPELEZ-VOUS QUE CE SONT CES INDIVIDUS DEMONIAQUES ET INHUMAINS QUI SE PORTENT EN FAVEUR DE LA DEPOPULATION (= MASSACRE) MONDIALE, DE L’EUGENISME ET AUSSI DU CONTROLE INTEGRAL DES POPULATIONS ET DES INDIVIDUS VIA UNE PUCE IMPLANTABLE EXCESSIVEMENT DANGEREUSE ET LIBERTICIDE !!! Twisted Evil Surprised Exclamation

POUR RAPPEL, COMME NOUS L’AVONS VU CES DERNIERS MOIS, CE SONT ENCORE LES MEMES INDIVIDUS QUI MANIPULENT LES MULTINATIONALES PHARMACEUTIQUES, MULTINATIONALES QUI SONT LARGEMENT IMPLIQUEES DANS LA CREATION DE VIRUS TELS QUE LE H1N1 ET DANS LES PLANS DE VACCINATION TOXIQUE DES INDIVIDUS ! Twisted Evil Surprised Mad Mad Mad Exclamation


Je vous ai déjà dit que face à un ennemi aussi colossal que le nouvel ordre mondial, il fallait frapper à la tête afin que cet ennemi ne se relève plus. EH BIEN LA TETE, VOUS LA CONNAISSEZ, A PRESENT ! Wink

A bon entendeur…

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…


BONNE REVOLUTION, OU BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.






Source: http://www.prisonplanet.com/rothschilds-rockefellers-trillionaires-of-the-world.html



Note du traducteur : un billion, en français, équivaut à 1.000 milliards (en anglais, un billion se dit « one trillion »)…




LES ROTHSCHILDS & LES ROCKEFELLERS – DES BILLIONNAIRES MONDIAUX




Prisonplanet.com

Samedi 16 janvier 2010


« L’argent est le pouvoir» ou, dirons-nous, « Le monopole pour créer de l'argent de crédit et pour faire payer des intérêts est le pouvoir absolu ». (Alex James)


Amsel (Amschel) Bauer Mayer Rothschild, 1838:

« PERMETTEZ-MOI D’EMETTRE ET DE CONTROLER L'ARGENT D'UNE NATION, ET JE ME NE ME SOUCIE PAS DE CEUX QUI FONT SES LOIS ».

Lettre écrite de Londres par les Rothschild à leurs agents de New York, et présentant leur méthode bancaire en Amérique: « LES RARES PERSONNES QUI PEUVENT COMPRENDRE LE SYSTEME SERONT SOIT TELLEMENT INTERESSEES PAR SES BENEFICES, OU SI DEPENDANTES DE SES FAVEURS, QU'IL N'Y AURA PAS D'OPPOSITION DE LA PART DE CETTE CLASSE, TANDIS QUE, D'AUTRE PART, CETTE GRANDE MASSE DE GENS, MENTALEMENT INCAPABLE DE COMPRENDRE L'ENORME AVANTAGE SELON LEQUEL LE CAPITAL DECOULE DU SYSTEME, PORTERA SON FARDEAU SANS SE PLAINDRE ET, PEUT-ETRE, SANS MEME SE DOUTER QUE CE SYSTEME EST CONTRAIRE A LEURS INTERETS ».

Nathan Rothschild a dit au Commons Secret Committee (comité secret des Communes), concernant cette question au début de l’année 1819:

« - Dans quel secteur d'activité êtes-vous?

- Essentiellement dans le secteur des BANQUES ETRANGERES.

- Ayez la bonté de déclarer à la commission en détail ce qui, selon vous, constituerait la conséquence d'une obligation imposée à la Banque [d'Angleterre, que nous possédons] pour reprendre les paiements en espèces à la fin d'une année à partir du moment présent?

- Je ne pense pas que cela puisse se faire sans une très grande détresse dans ce pays, cela ferait beaucoup de mal, en fait, nous pourrions ne pas savoir nous-mêmes quel méfait cela pourrait causer.

- Ayez la bonté d'expliquer la nature de ce mal, et de quelle manière il pourrait être produit?

- L'argent sera tellement rare, et chaque article de ce pays tombera de façon si énorme, que de nombreuses personnes seront ruinées ».


Le directeur du Trésor prussien écrivit durant une visite à Londres que Nathan Rothschild avait, dès 1817 "… une INCROYABLE INFLUENCE SUR TOUTES LES QUESTIONS FINANCIERES, ici à Londres. Il est généralement affirmé .., qu'il REGLEMENTE ENTIEREMENT LE TAUX DE CHANGE DE LA CITY. SON POUVOIR EN TANT QUE BANQUIER EST ENORME ».

Le Secrétaire du prince autrichien Metternich écrivait des Rothschild, dès 1818, que: «... CE SONT LES PERSONNES LES PLUS RICHES EN EUROPE ».

Se référant à James de Rothschild, le poète Heinrich Heine, a déclaré: «L'argent est le dieu de notre époque, et Rothschild est son prophète ».

James de Rothschild construisit son fabuleux manoir, nommé Ferrilres, à 19 miles au nord-est de Paris. Wilhelm 1er, en le voyant en premier lieu, s'écria: « Les rois ne pourraient pas se permettre ceci. Il ne pourrait appartenir qu'à un Rothschild ! ».

L’auteur Frédéric Morton écrivit que les Rothschild avaient : «conquis le monde de manière plus approfondie, plus sournoisement, et de façon beaucoup plus durable que tous les Césars auparavant ... ».

Comme Napoléon le souligna: « Le terrorisme, la guerre et la faillite sont causés par la privatisation de l'argent émis à titre de dette et ajusté par l'intérêt » - il annula la dette et les intérêts en France - d'où la bataille de Waterloo.

Certains auteurs ont prétendu que Nathan Rothschild « a averti que les Etats-Unis se trouveraient impliqués dans une guerre extrêmement désastreuse SI LES PRIVILEGES SPECIAUX DES BANQUES N'ETAIENT PAS RENOUVELES ». (Voyez-vous les similitudes, ici? Si vous ne jouez pas le jeu, une catastrophe économique vous tombera dessus et vous serez détruits).

« IL N'Y A QU'UN SEUL POUVOIR EN EUROPE, ET C’EST ROTHSCHILD ». Un commentateur français du 19ème siècle.

Lord Rothschild (les parents des Rockefellers et des Rothschild), dans son livre « The Shadow of a Great Man » (L'Ombre d'un Grand Homme) cite une lettre envoyée depuis Davidson le 24 juin 1814 à Nathan Rothschild : « Aussi longtemps comme une maison est comme la vôtre, et aussi longtemps que vous travaillez avec vos frères, pas une maison au monde ne sera en mesure de rivaliser avec vous, de vous causer préjudice ou de profiter de vous, car ensemble, vous pouvez entreprendre et réaliser plus que toute autre maison au monde ». La proximité des frères Rothschild se voit dans une lettre de Soloman (Salmon) Rothschild à son frère Nathan, lettre datée du 28 février 1815 : « Nous sommes comme le mécanisme d'une montre: chaque pièce est essentielle ». (2) Cette proximité est davantage visible dans ce que, PARMI LES 18 MARIAGES EFFECTUES PAR LES PETITS-ENFANTS DE MAYER AMSCHEL ROTHSCHILD, 16 FURENT CONTRACTES ENTRE COUSINS GERMAINS.

« La centralisation du crédit entre les mains de l'Etat, par le biais d'une banque nationale avec un capital d’Etat et un monopole exclusif ». Le Manifeste Communiste. DANS LE CAS DE LA REVOLUTION BOLCHEVIQUE, LA CHASE BANK DES ROTHSCHILDS ET ROCKEFELLERS POSSEDAIT L'ETAT. AUX ÉTATS-UNIS, LES PROPRIETAIRES DE LA FED « POSSEDENT » L'ETAT.

Le dicton favori des Rothschild qui, avec les Rockefeller, constituent les principales dynasties bancaires des Illuminati: «QUI CONTROLE L'EMISSION DE LA MONNAIE, CONTROLE LE GOUVERNEMENT ! ».

Nathan Rothschild (1777-1836) a dit: «Je ne me soucie pas de quelle MARIONNETTE est placée sur le trône d'Angleterre pour gouverner l'Empire. L'HOMME QUI CONTROLE LA MASSE MONETAIRE BRITANNIQUE CONTROLE L'EMPIRE BRITANNIQUE, ET JE CONTROLER LA MASSE MONETAIRE BRITANNIQUE ».

Rockefeller aurait déclaré: «La compétition est un péché ». « Ne possédez rien. Contrôlez tout ». PARCE QU'IL VEUT CENTRALISER LE CONTROLE DE TOUT ET NOUS REDUIRE TOUS EN ESCLAVAGE, c’est-à-dire qu’il est le Nimrod ou le Pharaon moderne.

Les Rothschild furent derrière la colonisation et les occupations de l'Inde, et on accorda au Rothschild qui possédait British Petroleum le droit illimité à tout le pétrole indien des plateformes offshore, ce qui reste valable jusqu'à ce jour.

« Donnez-moi le contrôle du crédit d'une nation, ET JE NE ME SOUCIE PAS DE SAVOIR QUI FAIT LES LOIS ». Cette déclaration fanfaronne célèbre de Nathaniel Meyer Rothschild, parlant à un groupe de banquiers internationaux, en 1912: "LES QUELQUES PERSONNES QUI POURRAIENT COMPRENDRE LE SYSTEME ( CHEQUE, ARGENT, CREDITS) SERONT SOIT TELLEMENT INTERESSEES PAR SES BENEFICES, OU SI DEPENDANTES DE SES FAVEURS, QU'IL N'Y AURA PAS D'OPPOSITION PROVENANT DE CETTE CLASSE, ALORS QUE D'AUTRE PART, LA GRANDE MASSE DES GENS, MENTALEMENT INCAPABLES DE COMPRENDRE L'ENORME AVANTAGE SELON LEQUEL LES CAPITAUX PROVIENNENT DU SYSTEME, PORTERA SON FARDEAU SANS SE PLAINDRE, ET PEUT-ETRE SANS MEME SOUPÇONNER QUE CE SYSTEME EST CONTRAIRE A SES INTERETS". Déclaration fanfaronne par les Rothschild Bros. de Londres.

CES PERSONNES SONT LES CERVEAUX AU SOMMET ET ONT CONSPIRE POUR LA CREATION DE L’ILLEGALE FEDERAL RESERVE BANK (Banque de réserve fédérale) EN 1913: Theodore Roosevelt, Paul Warburg (représentant des Rothschild), Woodrow Wilson (le président américain qui a fait entrer la FED dans la loi), Nelson W. Aldrich (représentant des Rockefeller), Benjamin Strong (représentant des Rockefeller), Frank A. Vanderlip (représentant des Rockefeller), John D. Rockefeller (Rockefeller lui-même), Henry Davison (représentant de JP Morgan), Charles Norton (représentant de JP Morgan).

Durant le siècle dernier, les membres des familles dynastiques de banquiers britanniques de la Fabian Society dans la City de Londres ONT FINANCE L'AVENEMENT DU REGIME COMMUNISTE DE LA RUSSIE. Trotsky, dans sa biographie, se réfère à certains des PRETS PROVENANT DE CES FINANCIERS BRITANNIQUES, et qui remontent aussi loin que 1907. A partir de 1917, les principales subventions et le financement pour la Révolution bolchevique furent coordonnés et organisés par Sir George Buchanan et Lord Alfred Milner. [Sans doute en utilisant l'argent de l'héritage en or et en diamants sud-africains de Cecil Rhodes - Ed.] Le système communiste en Russie fut une « expérience britannique » conçu pour devenir en fin de compte le modèle Fabien socialiste pour la prise de contrôle britannique du monde à travers l'ONU et l'UE. LE PLAN BRITANNIQUE POUR PRENDRE LE CONTROLE MONDIAL ET AMENER UN « NOUVEL ORDRE MONDIAL » COMMENÇA AVEC LES ENSEIGNEMENTS DE JOHN RUSKIN ET DE CECIL RHODES A L’UNIVERSITE D’OXFORD. Rhodes, dans une de ses volontés, en 1877, laissait son immense fortune à Lord Nathan Rothschild en tant que fiduciaire pour mettre en place le Rhodes Scholarship Program (Programme de bourses scolaires Rhodes) à Oxford AFIN D’ENDOCTRINER LES JEUNES DIPLOMES PROMETTEURS DANS CE BUT, ET AUSSI AFIN D'ETABLIR UNE SOCIETE SECRETE [LE ROYAL INSTITUTE OF INTERNATIONAL AFFAIRS – INSTITUT ROYAL DES AFFAIRES INTERNATIONALES OU RIIA - QUI S’EST DIVISEE EN PLUSIEURS BRANCHES ENTRE LA ROUND TABLE, LES BILDERBERGERS, LE CFR, LA TRILATERALE, ETC. - ED.] POUR DIRIGER TOUT AUTOUR DU MONDE LES ENTREPRISES MENEUSES ET LES DIRIGEANTS BANCAIRES QUI TRAVAILLENT POUR LA CITY AFIN D’AMENER LEUR GOUVERNEMENT MONDIAL socialiste.

Rothschild engagea Lord Alfred Milner pour mettre ce plan en application.

Benjamin Freedman (Friedman) a dit ceci en 1961, à Washington (il était un millionnaire initié dans les organisations sionistes internationales, l’ami de 4 présidents américains, et faisait également partie de la délégation sioniste forte de 117 hommes lors de la signature du Traité de Versailles en 1919 où l'Allemagne fut contrainte à la faillite par les seigneurs banquiers sionistes et le chaos social): « DEUX ANS APRES LA 1RE GUERRE MONDIALE, L'ALLEMAGNE, QUI ETAIT ALORS EN TRAIN DE GAGNER LA GUERRE, OFFRIT A LA GRANDE-BRETAGNE ET A LA FRANCE UN ACCORD DE PAIX NEGOCIE, MAIS LES GROUPES SIONISTES ALLEMANDS , VOYANT L'OPPORTUNITE, FIRENT UN MARCHE AVEC LA GRANDE-BRETAGNE POUR AMENER LES ÉTATS-UNIS DANS LA GUERRE SI LA GRANDE-BRETAGNE PROMETTAIT DE DONNER LA PALESTINE AUX SIONISTES ».

EN D'AUTRES TERMES, ILS CONCLURENT CET ACCORD: « NOUS ALLONS AMENER LES ÉTATS-UNIS DANS CETTE GUERRE EN TANT QUE VOS ALLIES. LE PRIX QUE VOUS DEVEZ NOUS PAYER EST LA PALESTINE APRES AVOIR GAGNE LA GUERRE ET BATTU L'ALLEMAGNE, L'AUTRICHE-HONGRIE ET LA TURQUIE ». Ils firent cette promesse, en octobre 1916. Et peu de temps après cela - je ne sais pas combien ici s'en souviennent - LES ÉTATS-UNIS, qui ETAIENT PRESQUE TOTALEMENT PRO-ALLEMANDS parce que les journaux et les mass médias de communication ici étaient contrôlés par les banquiers sionistes qui possédaient les grandes banques commerciales et les 12 banques de la Réserve fédérale (les actionnaires d’origine des banques de la Réserve fédérale en 1913 étaient les Rockefeller, JP Morgan, les Rothschild, Lazard Frères, Schoellkopf, Kuhn-Loeb, les Warburg, Lehman Brothers et Goldman Sachs, tous ayant des racines dans les sionistes de l'Allemagne, comme la famille royale britannique, JP Morgan, Carnegie, Bush, Rumsfeld, les Clinton, les nazis qui furent introduits au sein de la CIA, etc. – cf. http://land.netonecom.net/tlp/ref/federal_reserve.shtml ) et ils étaient pro-allemands parce qu'ils voulaient utiliser l'Allemagne pour détruire le tsar de Russie et laisser les communistes, qu’ils finançaient, prendre le relais. Les banquiers allemands sionistes – les Rothschild, Rockefeller, Kuhn Loeb et les autres grandes entreprises des services bancaires aux États-Unis refusaient de financer la France ou l'Angleterre ne serait-ce que d'un dollar. Ils se tenaient à l’écart et ils disaient: «Tant que la France et l'Angleterre sont liées à la Russie, pas un centime ! » Ils versaient de l'argent en Allemagne, se battant avec l'Allemagne contre la Russie, afin de battre le régime tsariste. Les journaux avaient tous été pro-allemands, et avaient raconté à la population les difficultés que l'Allemagne avait pour combattre la Grande-Bretagne, commercialement et à d'autres égards, PUIS APRES AVOIR CONCLU L’ACCORD AVEC LES BRITANNIQUES POUR LA PALESTINE, TOUT D'UN COUP LES ALLEMANDS NE VALAIENT PLUS RIEN. C’ETAIENT DES MECHANTS. C’ETAIENT DES DES HUNS. ILS TIRAIENT SUR LES INFIRMIERES DE LA CROIX-ROUGE. ILS COUPAIENT LES MAINS DES BEBES. ET ILS N’ETAIENT PAS BONS. LES SIONISTES DE LONDRES ENVOYERENT DES TELEGRAMMES VERS LES ÉTATS-UNIS, AU JUGE BRANDEIS: « ALLEZ PERSUADER LE PRESIDENT WILSON. NOUS SOMMES EN TRAIN D’OBTENIR DE L'ANGLETERRE CE QUE NOUS VOULONS. A PRESENT, VOUS ALLEZ TRAVAILLER, ET VOUS ALLEZ PERSUADER LE PRESIDENT WILSON ET FAIRE ENTRER LES ÉTATS-UNIS DANS LA GUERRE ». ET CELA SE PRODUISIT. PEU DE TEMPS APRES, LE PRESIDENT WOODROW WILSON DECLARAIT LA GUERRE A L'ALLEMAGNE.

Le pouvoir de la famille Rothschild fut prouvé le 24 septembre 2002, lorsqu’un hélicoptère se posa sur la pelouse du Waddedson Manor, leur résidence ancestrale dans le Buckinghamshire, en Angleterre. Hors de cet hélicoptère sortit Warren Buffet, - considéré comme le deuxième homme le plus riche du monde mais en réalité un acteur de rang inférieur, et Arnold Schwarzenegger (le « gropinator »), qui était à l'époque un candidat au poste de gouverneur de Californie. ÉTAIENT EGALEMENT PRESENTS A CETTE REUNION DE DEUX JOURS DES HOMMES D'AFFAIRES ET DES FINANCIERS LES PLUS PUISSANTS DU MONDE, DONNEE PAR JACOB ROTHSCHILD, JAMES WOLFENSOHN, PRESIDENT DE LA BANQUE MONDIALE ET NICKY OPPENHEIMER, PRESIDENT DE DE BEERS. Arnold continua à assurer le poste de gouverneur de l'une des économies les plus importantes de la planète, un an plus tard. Qu'il ait été initié à la classe dirigeante dans le manoir de campagne anglais des Rothschild suggère que LE CENTRE DE GRAVITE DE CE CARTEL DE TROIS CENTS BILLIONS DE DOLLARS SE TROUVE AU ROYAUME-UNI ET EN EUROPE, pas aux Etats-Unis.

Un article publié récemment dans le London Financial Times indique pourquoi il est impossible d'obtenir une estimation précise de la richesse de ces banquiers billionnaires. Discutant de la vente de la participation d’Evelyn de Rothschild au sein de Rothschild Continuation Holdings, il déclare : « ... [Ceci] exige un accord sur l'évaluation d’actifs non cotés dont la valeur n'a jamais été testée dans un marché public. LA PLUPART DE CES ACTIFS SONT DETENUS DANS UN RESEAU COMPLEXE DE STRUCTURES FISCALEMENT AVANTAGEUSES ET REPARTIES TOUT AUTOUR DU MONDE ».

Les participations de la Reine Elizabeth II RESTENT CACHEES DERRIERE LES COMPTES DE LA BANK OF ENGLAND NOMINEE. Le journal The Guardian signalait en mai 2002 : « La raison des variations sauvages dans les évaluations de sa richesse privée peut être liée au SECRET SUR SON PORTEFEUILLE DE PLACEMENTS EN ACTIONS. Ceci est la raison pour laquelle ses sujets n'ont aucun moyen de savoir, via un registre public où elle, en tant que leur chef d'État, choisit d'investir son argent. Contrairement aux membres de la Chambre des communes et, à présent, aux membres de la Chambre des Lords, la reine n'a pas à déclarer chaque année ses intérêts et, en conséquence, ses sujets ne peuvent pas l'interroger ni être au courant des potentiels conflits d'intérêts ... ». EN FAIT, LA REINE POSSEDE MEME UN MECANISME SUPPLEMENTAIRE POUR S'ASSURER QUE SES INVESTISSEMENTS RESTENT SECRETS - UNE « NOMINEE COMPANY » (= UNE COMPAGNIE FORMEE PAR UNE BANQUE OU PAR UNE AUTRE ORGANISATION QUI GERE DES NOMINEE ACCOUNTS, C’EST-A-DIRE LA DETENTION D'ACTIONS POUR LE PROPRIETAIRE BENEFICIAIRE) APPELEE « THE BANK OF ENGLAND NOMINEES ». ELLE A ETE DISPONIBLE PENDANT DES DECENNIES AUX CHEFS D’ETAT ACTUELS DU MONDE ENTIER AFIN DE LEUR PERMETTRE L'ANONYMAT LORSQU’ILS ACHETENT DES ACTIONS. PAR CONSEQUENT, LORSQU'UNE SOCIETE PUBLIE UN REGISTRE DES ACTIONS ET QUE LA BANK OF ENGLAND NOMINEES EST REPERTORIEE, IL N'EST PAS POSSIBLE DE JUGER SI LA REINE, LE PRESIDENT BUSH OU MEME SADDAM HUSSEIN EST LE VERITABLE ACTIONNAIRE.

Par cette méthode, LES MAITRES DE L'UNIVERS BILLIONNAIRES RESTENT CACHES ALORS QUE LE MAGAZINE FORBES MET EN AVANT DES MILLIARDAIRES DE PLUS FAIBLE CLASSEMENT COMME BILL GATES ET WARREN BUFFETT COMME ETANT LES HOMMES LES PLUS RICHES DU MONDE. Le consultant en gestion retraité, Gaylon Ross Sr, auteur du Who's Who de l'élite mondiale, A EU VENT, VIA UNE SOURCE PRIVEE, QUE LA RICHESSE COMBINEE DE LA FAMILLE ROCKEFELLER EN 1998 ETAIT D’ENVIRON 11 BILLIONS DE DOLLARS AMERICAINS ET CELLE DES ROTHSCHILD, 100 BILLIONS DE DOLLARS AMERICAINS. Cependant, quelque chose faisant partie de la connaissance d'un initié concernant la richesse cachée de l'élite est contenu dans l'article « Will the Dollar and America Fall Down on August 19? » (« Le dollar et l'Amérique s’écrouleront-ils le 19 août ? ») en première page de l’édition du 12 juillet 2001 du journal russe Pravda. Le journal interviewait Tatyana Koryagina, chercheur à l'Institut de recherches macro-économiques et qui dépend du ministère russe du Développement économique (Minekonom) sur le sujet d'une récente conférence sur le sort de l'économie américaine:

Koryagina: L'histoire connue de la civilisation n'est que la partie visible de l'iceberg. IL EXISTE UNE ECONOMIE DE L’OMBRE, UNE POLITIQUE DE L'OMBRE ET EGALEMENT UNE HISTOIRE DE L'OMBRE, CONNUES DES CONSPIRATIONNISTES. IL Y A DES [FORCES INVISIBLES] QUI AGISSENT DANS LE MONDE, QUI NE PEUVENT ETRE ARRETEES PAR [LES PLUS PUISSANTS] PAYS, ET MEME PAR LES CONTINENTS.


Ashley Mote (Union européenne): « Monsieur le Président, je tiens à attirer votre attention sur LE GLOBAL SECURITY FUND (FONDS MONDIAL POUR LA SECURITE), MIS EN PLACE DANS LES ANNEES 1990 SOUS LES AUSPICES DE JACOB ROTHSCHILD. IL S'AGIT D'UN FONDS BASE A BRUXELLES ET CE N’EST PAS UN FONDS ORDINAIRE: IL NE S’ACHETE PAS, IL N'EST PAS REPERTORIE ET IL POSSEDE UN BUT TOTALEMENT DIFFERENT. IL EST UTILISE A DES FINS D'INGENIERIE GEOPOLITIQUE, APPAREMMENT SOUS LA DIRECTION DES SERVICES DE RENSEIGNEMENT ».

« J'ai précédemment posé des questions sur l'implication présumée des propres ressources de renseignement de l'Union européenne dans la gestion des caisses noires dans les comptes offshore, et j'attends toujours une réponse. A CETTE QUESTION, J’EN AJOUTE A PRESENT UNE AUTRE: QUELLES SONT LES CONNEXIONS DE L'UNION EUROPEENNE AU GLOBAL SECURITY FUND (FONDS MONDIAL POUR LA SECURITE) ET QUEL RAPPORT CELUI-CI POSSEDE-T-IL AVEC LES INSTITUTIONS DE L'UNION EUROPEENNE? ».

Récemment, Ashley Mote, de l'Union européenne (UE), a posé cette question volatile durant une réunion publique de l'Union européenne, une question à laquelle on n'a jamais répondu, puisque M. MOTE, SIMPLEMENT EN POSANT CETTE QUESTION, A ETE IMMEDIATEMENT RETIRE DE LA LISTE POUR LA CARTE DE NOËL DE LA MAISON BLANCHE, ET A ETE PLACE SUR SA LISTE DES 10 PREMIERES PERSONNES A ETRE ELIMINEES. La vache à lait des Illuminati, ruminant librement sur le pâturage mondial de billets verts, n'est pas appelée « Elsie » mais est plutôt nommée le GLOBAL SECURITY FUND, UN NOM QUI SIGNIFIE EN FAIT DANS LA LANGUE DE CETTE SECTE SECRETE LE FONDS DES TERRORISTES MONDIAUX. EN TERMES SIMPLES, C'EST UN GIGANTESQUE ET ILLEGAL FOND D’AFFECTATION SPECIALE, ESTIME PAR LES ENQUETEURS FINANCIERS ETRANGERS ET INFILTRES A 65 BILLIONS DE DOLLARS, MIS EN PLACE POUR LES « MAUVAIS JOURS DES ILLUMINATI » ET ETABLI POUR QUAND IL Y A DESESPEREMENT BESOIN D'UNE PINCEE DE CORRUPTION, LES ASSASSINATS ET LE PARRAINAGE DES ACTIVITES TERRORISTES A L'ECHELLE MONDIALE AFIN DE DETOURNER L'ATTENTION DE LEUR MAFIA BANCAIRE. Bien que ce Fonds soit drapé de secret et soit rendu possible par le système bancaire de la Réserve fédérale de la civilisation occidentale, des enquêteurs qui essaient de fouiller dans trésor secret des Illuminati ont découvert certains faits intéressants.
Back to top
View user's profile Send private message
Mike1
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 31 Jan 2008
Posts: 384
Location: Belgique

PostPosted: Wed Jan 20, 2010 6:17 pm    Post subject: Reply with quote

Salut Vic, Very Happy

Si je me souviens bien la première partie du contenu de ton post a déjà souvent été évoquée dans notre forum.

Les derniers liens de vidéos de conférences de Pierre Hillard permettaient aussi de comprendre la connection entre les grands banquiers et la création d'organisations internationales non gouvernementales et ayant comme vocation d’influencer les décisions des hommes politiques. (Maintenant ce sont eux qui les désignent, c’est encore mieux…) Sad

Idem pour les thik tank pro américains et autres réseaux pro atlantistes massivement financés par les banquiers et aussi la CIA. Evil or Very Mad

La créations m^me de ces réseaux est souvent la volonté d'hommes politiques importants qui eux m^me servent de relais à ces banquiers. Inutile de développer plus loin tous cela à déjà été parfaitement documenté. C'est pourquoi je m'étonne de ta pugnacité à rappeler ces faits. Very Happy

Pour la cagnotte ‘’GLOBAL SECURITY FUND’’ c’est la première fois que j’en lis une évocation. Cela semble un très bon sujet à creuser. Shocked

Pour Ashley Mote ce monsieur a été condamné à 9 mois pour fraude autour de 2007, là aussi il faudrait en savoir un peu plus …. (cabale ? … Twisted Evil )

Pour les billions et trillions …. En français ces termes posent problèmes puisqu’il y aurait plusieurs interprétations (anciennes ou nouvelles)
http://www.guichetdusavoir.org/ipb/index.php?showtopic=12968

En Anglais et surtout dans le vocabulaire économique: Billions c’est 1 milliards, et trillions c’est mille milliards.

Donc ton évaluation doit être revue à la baisse, Confused 100 billions en US dollar correspondent à 100 milliards ce qui n’est déjà pas mal.. (et pas 100.000 milliards USD ce qui est 1,7 x le PIB mondial… cela fait un peu beaucoup)
_________________
Fin d'un empire
Back to top
View user's profile Send private message
Juin



Joined: 19 Jul 2009
Posts: 12

PostPosted: Wed Jan 20, 2010 7:00 pm    Post subject: Reply with quote

Obligés d'aller se planquer dans le Grand Nord!!
T. Geithner, J-C Trichet et leurs homologues du G-7 se réunissent donc dans une base à Iqaluit, une ville à 195 miles du cercle arctique, afin d'échapper aux "distractions" et de s'accorder sur les futures régulations bancaires.
Jim Flaherty, le ministre canadien appelle à plus d'unité après l'appel états-uniens, anglais et français à taxer les bonus. Les gouvernements européens veulent imposer une taxe sur les transactions financières mais les EU et le Canada ne veulent pas. Bref, faut que ça se mette d'accord. L'article parle de retour aux sources, comme dans les années 70 et 80 où les discussions étaient plus franche.

Où un ministre français parle d'occupation américaine à Haïti
Alain Joyandet a déclaré, en marge d'une réunion à Bruxelles, au micro d'Europe 1: "J'espère que les choses seront précisées quant au rôle des Etats-Unis. Il s'agit d'aider Haïti, il ne s'agit pas d'occuper Haïti". Sarko essaye de calmer la polémique.
Sachant que Cuba est blindé de pétrole, que ça chauffe en Amérique du Sud et que certains parlent d'une opération d'escroquerie via les banques haïtiennes et les dons reçus...

Sinon General Dynamics, l'un des soutiens d'Obama (selon Tarpley), vient de remporter de beaux contrats pour l'Irak. Et Debka, la lettre officielle du Mossad (Toujours selon le même auteur), parle d'une guerre secrète en Iran et les "israéliens" et le Hezbollah semblent se préparer pour un affrontement, avec le premier coup porté par Israel vu l'emploi du terme "stricking back". Le Hamas, selon Jane's Weekly, se prépare aussi à une attaque israélienne. Petraeus est d'accord pour bombarder les installations nucléaires iraniennes aussi.

Pour ce qui est du gouvernement de l'ombre, avez vous déjà entendu parler des cartes de différentes couleurs (une sorte de laisser-passer)? Ca fait plusieurs fois que je tombe dessus...

Pour ce qui est du Global Security Fund, C. Story, via International Currency Review, en parle (j'avais demandé des infos sur son site mais le poste a disparu, il accuse ce site d'être à la solde de la CIA ou du Mossad comme beaucoup d'autres ) .


Last edited by Juin on Sun Jan 24, 2010 10:56 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message
Mike1
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 31 Jan 2008
Posts: 384
Location: Belgique

PostPosted: Wed Jan 20, 2010 8:54 pm    Post subject: Reply with quote

Je vous livre qq passages de cette source ....bonne lecture.

L.E.I.S.I. …du 15 janv 2010 (la lettre d’information économique stratégique internationale)

Com : C’est une lettre bimensuelle issue de personnes à fortes convictions catholiques qui ont apparemment des contacts à hauts niveaux. Leurs convictions religieuses ne doivent pas être étrangères à la qualité de certaines de leurs sources.

Je me souviens qu’ils avaient très bien anticipés la crise, mais de mon point de vue, sur base d’infos de qualités, ils ont parfois des extrapolations politiques et/ou économiques qui manquent de sobriétés. Dans tous les cas il faut se souvenir que prédire l’avenir dans ces domaines reste un exercice très difficiles où même les meilleurs se sont déjà bien plantés.

Passages :

Ce n’est, en ce sens, pas anodin si le vicepremie ministre et ministre russe des Finances, Alexeï Koudrine, annonce : « Nous avons supposé que tous nos revenus devraient être dépensés et que rien ne pourrait être mis de côté [...]
A partir de 2013, nous atteindrons l’équilibre dans le domaine pétrogazier et peut-être que nous commencerons alors à mettre de l’argent de côté »15. Aucune entrée d’argent n’étant prévue en 20102012, le fonds de réserve devrait, selon le ministère des Finances, être épuisé fin 2010, a t-on commenté dans l’entourage des cercles poutiniens…
.



Com : Dans son commentaire bas de page, l’EISI signale qu’un discours de poutine annonce un réarment contre les anciens ennemis de la guerre froide, . « Il faut se protéger avant que l’agressivité monte d’un cran » et qu’il semble que la campagne électorale à venir de poutine sera axée sur sa fermeté face à l’Amérique. Dans tous les cas , les russes comptent bien perdre leurs réserves dans les deux années à venir.

2010-2011 : une crise économique sans commune mesure va frapper à la porte des nations

Cela dit, concentrons-nous maintenant sur la situation américaine. Deux semaines avant Noël, une courte décision de la Cour suprême des Etats-Unis a rompu avec 220 années de jurisprudence constitutionnelle. En effet, à la surprise générale, la Cour Suprême a annoncé que « la torture était une conséquence ordinaire, attendue lors d’une détention militaire ». Pire, qu’un individu déclaré par les officiels comme « un combattant ennemi » n’était « plus une personne ». Par la publication du décret présidentiel 13 524, du 21
décembre 2009, la présidence américaine octroie un pouvoir illimité à Interpol
, non seulement pour procéder à l’arrestation de citoyens américains et les envoyer en camps de détention, mais aussi pour lui accorder toute « immunité inconditionnelle ». Il est également prévu que « les archives des organisations internationales seront inviolables » et que les familles américaines dont l’un des membres aura été emprisonné par les forces d’Interpol ne pourront jamais connaître le destin du prisonnier de l’Etat ………………...

Il est donc manifeste que l’administration américaine se prépare à une situation insurrectionnelle et ces informations ne font que compléter de précédentes, connues de nos lecteurs. Le rapport Known Unknowns : Unconventional “Strategic Shocks” in Defense Strategy Development avertit
« Les militaires doivent être préparés à une dislocation violente, stratégique, à l’intérieur du territoire américain » qui pourrait être provoquée par « l’effondrement brutal de l’économie », « une résistance intérieure », « des cas d’urgence de santé…, cela pourrait se traduire par l’utilisation de la force militaire contre des groupes hostiles à l’intérieur des Etats-Unis ». Le document stipule que le ministère de la Défense (DoD) serait, en cas de besoin, « un élément déterminant pour exercer l’autorité publique dans un contexte de guerre civile ». Dennis Blair17 a
averti les sénateurs que « la crise économique est un danger est bien plus grand que le terrorisme ». « La modélisation statistique montre que des crises économiques qui durent plus de deux ans, sont un facteur d’instabilité pour le pouvoir en place. Nous sommes donc en phase de rupture si la récession s’aggrave au cours des prochains mois.

Même l’amiral Michael Mullen18 est monté au créneau pour avertir que « la crise économique aux Etats- Unis constitue une menace contre la sécurit éintérieure bien plus grande que la guerre elle même».

Le Professeur Igor Panarin du ministère des Affaires étrangères russe, annonçe l’effondrement et la désintégration des Etats-Unis, précisant : « Ce n’est pas une analyse prophétique, mais une certitude ».
.


COM : Le cadre légal pour une totale dictature sur les USA est maintenant en place,il reste à jouer la pièce.

Dans la foulée, un rapport circulant au Kremlin avertit que l’exécutif américain se prépare à mettre en œuvre un plan d’action visant à droguer « la plus grande partie des citoyens » afin de maintenir « le plus haut niveau de contrôle sur eux ». Selon ce rapport, le président Obama a autorisé le ministère de l’Environnement à employer des « régulateurs » pour administrer « des niveaux acceptables de médicaments (drogues) dans l’approvisionnement d’eau potable………………. L’un des produits mis en cause est le lithium……………….. .

COM : Si Alex Jones lit cela il va bondir, c’est EXACTEMENT ce qu’il dénonce dans son émission, le projet d’utilisation d’adjuvants (et de drogues) dans l’eau de ville afin de tranquilliser les gens. C’est une fois de plus complètement surréaliste….. du lithium…. A ma souvenance aucun film n’a jamais été aussi loin.

La suite n’est pas mieux et sourcée par un de leurs bons contacts

« Ils vont ruiner les gens ! »

Voici le principal message que nous a transmis une source ayant dîné en fin d’année avec un aréopage de banquiers synarchistes dont quelques-uns sont membres de l’exécutif du Groupe Bilderberg. Il a signalé que le dernier rapport de la Banque centrale européenne avertissait les dirigeants européens qu’ils devaient s’attendre à « une deuxième vague de créances irrecouvrables dans le secteur de l’immobilier commercial, et des crédits aux entreprises et aux ménages, déjà fragilisés par la récession ».

Com : Ces derniers mois je n’ai cessé de parler du danger de l’immobilier commerciale qui jusque là se trouvait dans des dettes de qualité. Du moins considérées comme telles.

A très court terme, les banques européennes doivent trouver près de 190 milliards d’euros pour éponger la totalité de leurs pertes. Et, nous dit-on, ce rapport ne tient pas compte du désastre qui va venir !
« Ceux qui pensent que les billets de banque thésaurisés ou des actifs papiers actions leur permettront de préserver leurs avoirs à l’issue de la véritable crise qui vient, perdront très gros ».
En l’écoutant, nous avons compris l’importance de cette autre information, publiée par Thueringer Allgemeine (Kopp-Verlag) : « Ruhlamat sécurise sa plus grande commande. La société basée à Marksuhl produira 14 machines sur lesquelles seront imprimés des billets de banque. Pour des raisons de sécurité, les clients ne sont pas nommés ». Traduction : les gouvernements savent que l’on va à une catastrophe et ils ont accepté le scénario d’« une banqueroute à la Weimar, avec une hyperinflation ».


COM : Certains ont de suite pensé à l’Euro, mais l’Allemagne imprime des billets pour le monde entier donc il est prévu une très forte demande mondiale et il faut se souvenir que bp de monnaies ont déjà perdu 50% de leur valeur.

Cette même source, qui avait averti LIESI au début de l’été 2007 de l’imminence de la « première étape de la crise », explique aujourd’hui : « Les politiciens n’ont plus aucun choix. Ils ont été poussés au pouvoir pour différentes raisons qui tiennent au cas par cas. Mais sachez qu’ils ne feront rien pour empêcher ce programme. Lors du repas auquel j’ai participé, ils ont clairement anticipé un véritable chaos. Il subsiste juste quelques détails à régler et c’est pourquoi l’argent continue de couler à flots des banques centrales et des Etats pour nourrir la spéculation sur les marchés financiers internationaux […] Mais, pour tout vous dire, j’ai l’impression qu’ils ne savent même plus comment s’en sortir. Ils ont enclenché un scénario qui pourrait leur éclater dans la figure ». Nous lui avons alors demandé si son impression avait un rapport avec cette annonce officielle, diffusée par les grands médias : « La presse officielle chinoise vient de rendre compte d’une incroyable nouvelle, tant par l’ampleur de l’ouvrage que par sa divulgation elle-même.

Selon le Journal de la Défense nationale, l’Armée populaire de libération (APL) aurait terminé le creusement d’un gigantesque tunnel de 5 000 kilomètres de long destiné à abriter ses missiles nucléaires. La longueur d’un tel ouvrage souterrain laisse pantois.

D’autant qu’il est précisé que sa profondeur peut atteindre 1 000 mètres. Il se situerait dans les zones montagneuses du nord du pays. Des dizaines de milliers de soldats auraient été mobilisés pour sa construction depuis 1995… A cette époque, les experts se rappellent qu’un article discret avait évoqué l’affectation de 10 000 soldats chinois à des travaux au profit de la deuxième artillerie20 ». Même si ces chiffres destinés au grand public sont un peu "gonflés" à des fins de propagande, ils donnent à réfléchir.
« Je pense que vous devriez établir un rapport entre cette information et l’un des messages du film 2012 », a commenté notre source.

En effet, l’on voit mal comment ne pas rapprocher cette construction de tunnel secret chinois de celle de l’Arche végétale, ainsi que des multiples villes souterraines creusées ici ou là... Même si nous n’avons pas pu obtenir de plus amples informations, il est incontestable qu’une énorme catastrophe d’ordre social, économique et financière se prépare.

Cela dit, cette source a confirmé que l’échecdu sommet de Copenhague traduit une« communication difficile entre les élites de l’establishment ». « De toutes les façons, vous avez raison : officieusement, la mise en oeuvre d’une dictature sous la forme d’une gouvernance mondiale n’est plus véritablement recherchée par ceux qui savent que des dangers plus importants menacent la sécurité mondiale ». Qu’entendait-il par là ? Chacun pourra entrevoir quelques hypothèses crédibles

_________________
Fin d'un empire
Back to top
View user's profile Send private message
Mike1
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 31 Jan 2008
Posts: 384
Location: Belgique

PostPosted: Wed Jan 20, 2010 10:46 pm    Post subject: Reply with quote

Cass Sunstein est depuis longtemps l’un des plus proches confidents d’Obama.

Il faut lire ce que ce gars a en tête....

http://www.solidariteetprogres.org/article6241.html (article complet)

Alex Jones en a aussi parlé dans ses émissions, c'est une attaque en règle d'internet, des sites conspirationnistes, avec infiltration, bloggers travaillant pour le gvt (ce qui est déjà la cas)

Passages...

"Le but affiché de la démarche de Sunstein était de conforter la confiance du citoyen dans les autorités et de décrédibiliser les conspirationnistes. »

« Sunstein plaide pour que ces infiltrations se fassent par l’envoi d’agents sous couverture parmi les animateurs des chats sur internet, les plateformes de socialisation et même les organisations physiques. »
........................................
Ainsi, Sunstein n’appelle pas dans l’immédiat à l’application des propositions 1 et 2, stipulant que le gouvernement devrait "bannir les théories conspirationnistes" ou imposer "un impôt financier, sur le plan financier ou autre, contre ceux qui répandent de telles théories", mais il dit que "chaque moyen aura sa place dans certaines circonstances imaginables
_________________
Fin d'un empire
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3, ... 40, 41, 42  Next
Page 2 of 42

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group