|
Bilderberg.org the view from the top of the pyramid of power
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Mon Feb 22, 2010 1:23 pm Post subject: |
|
|
Nouvelles de l'économie et de l'argent dans le monde
Sur www.Jovanovic.com
la décision, notifiée par la poste, de la Citi Bank de prendre 7 jours, si elle le veut, pour rendre à ses clients l'argent qui est sur leur compte
COM: En résumé la Citi a envoyé un courrier à tous ses clients pour ensuite affirmer que c'était une erreur et que seulement le Texas devait recevoir l'avis …... Mais à y regarder de près c'est un gros mensonge du service de com. Et en conclusion:
CELA VEUT DIRE QU'AUX US, COMME ICI, LES BANQUES SE PREPARENT JURIDIQUEMENT A UNE EVENTUELLE FERMETURE PENDANT UNE SEMAINE
Concernant le problème Grecque ...
Même l'AFP y va de son papier alarmiste: "La crise financière grecque pourrait précipiter une réaction en chaîne à d'autres pays européens et mettre en difficulté le secteur bancaire allemand, estime le Bafin, l'autorité de tutelle du secteur financier cité par le magazine Spiegel. Le plus grand danger pour le secteur financier allemand provient des difficultés collectives des PIIGS, selon un mémorandum interne du Bafin.
La Grèce pourrait "éventuellement être à l'origine d'une dislocation" de l'ensemble du système, selon le mémorandum cité par l'édition du Spiegel à paraître lundi". Mr Arfeuille nous fait remarquer que Paul Mortimer-Lee de BNP Paribas a calculé "combien coûterait le sauvetage de la Grèce: lui prêter 50 milliards d’euros. "D’après les rumeurs de marché, un éventuel plan de sauvetage pour la seule Grèce coûterait 20 milliards d’euros. Insuffisant selon Mortimer-Lee: 20 milliards, c’est le montant des sommes allouées à la Hongrie et à la Roumanie, soit aux alentours de 20% du PIB de ces pays. Appliqué à la Grèce le même ratio équivaut à 50 milliards d’euros, à 35 milliards d’euros pour l’Irlande, et à 30 milliards d’euros pour le Portugal. Le sauvetage le plus cher concernerait l’Espagne, avec une enveloppe de 200 milliards d’euros. Car, "pour mettre en place un plan qui ait une chance raisonnable de réussir, il faut venir en aide à tous les pays en difficultés", avertit Paul Mortimer-Lee. L’enveloppe totale de 320 milliards d’euros représenterait au final 3,5% du PIB de la zone euro, ou encore trois fois le déficit budgétaire allemand"".
L'ANGLETERRE A ETE EN CESSATION DE PAIEMENTS, MAIS GRACE A LA PLANCHE A BILLETS ELLE A SURVECU. LA GRECE N'A PAS LA PLANCHE, ELLE! C'est tellement plus simple de détourner l'attention sur la Grèce et l'Espagne... LES ANGLO-SAXONS veulent l'explosion de l'euro
De contreinfo.info
Allocation efficace : aux USA, les 1% les plus riches détiennent 70% des actifs financiers - 400 personnes possèdent au total une fortune 1570 milliards, dépassant celle de 155 millions d’américains (David de Graw, Alternet, reco du jour)
La Chine réduit de 34 milliards ses réserves en bons du trésor américains
Com: Les chinois commencent doucement mais surement à ne plus soutenir le dollar, le dernier coup d'Hillary leur demandant de sanctionner l'Iran au risque d'avoir une guerre qui bloquerait les bateaux au détroit d'Ormuz (40% des pétroliers du monde passent par ce détroit) Carte du détroit
Retour de la nervosité sur les marchés du crédit (Telegraph)
Fraternellement : La Grande Bretagne devrait faire appel au FMI, suggère un économiste américain (Bloomberg)
Soros achète de l’or (Bloomberg)
Com: Cette vielle crapule avait récemment prévenu que l'or était en situation de bulle et qu'une forte correction était à craindre..... Il faut savoir que lorsque qu'une pointure comme Soros donne un avis aussi catégorique, cela a une certaine répercussion sur les marchés.... Peandant ce temps il accumule des réserves à bon compte...
La sortie de l’euro est impossible, pour des raisons pratiques et parce que cela provoquerait un effondrement des banques du pays sortant (Barry Eichengreen, Vox Eu)
Les 400 contribuables américains les plus riches (avec un revenu moyen de 945 000 dollars par JOUR) n’ont été imposés qu’à 16,6% en 2007 (Tax.com)
Com: US serait il LE VRAI paradis fiscale de cette planète.... ? En en parle JAMAIS...... Les Suisses devraient payer de gros encart dans les journaux occidentaux et faire passer cette l'info....
Je confirme que « Goldman Sachs et le fonds spéculatif dirigé par John Paulson seraient les deux principaux acteurs des attaques contre la Grèce » (Jean Quatremer)
La Fed ne sait pas comment se défaire des actifs acquis durant la crise (Fed)
Com: Surtout qu'elle a accepté des montagnes de papiers pourris venant des banques en contre partie de cash prêté à 0,50 % (parfois moins)
Sur www.solidariteetprogres.org
La livre britannique prend le chemin des ruines d’Athènes
Ainsi, au lendemain du sommet de Bruxelles sur la crise de la zone euro, Sarkozy aurait, d’après Le Canard Enchaîné et dans un rare moment de lucidité, lâché ses réflexions. « Le problème grec n’est pas encore réglé. La situation de l’Espagne et du Portugal est inquiétante et celle des finances de l’Italie préoccupante. Il ne faudrait pas que tout s’effondre, parce que la crise de 29, ce serait de la rigolade à côté (…) Cette affaire est grave car elle révèle la volonté des banquiers et des spéculateurs anglo-saxons de se payer la zone euro. Des libéraux qui ne supportent pas la volonté des Européens de mieux réguler les marchés financiers. (…)La situation économique de la Grèce ne justifie pas à elle seule l’ampleur de la spéculation. S’il y a une monnaie qui aurait dû être attaquée, c’est la livre sterling, or l’économie de la Grande-Bretagne va mal, comme ses finances publiques ».
Com: Cest vrai que sur ce coup il s'est vraiment lâché..... Il doit avoir vraiment la pression On connait l'état financier des deux monstres que sont le BNP (2.000 mild de dettes) det la SG (1.000 mld) pour seulement 3,4 % d'actifs déclarés de ces montant ….. une cacahouète car en contre partie de ces dettes on sait très bien que les chiffres sont de plus en plus bidouillés afin que la balance actifs/passifs ressemble à qq chose de raisonnable. Deux bombes blindées de nitro, au moindre choc systémique..... BOUMMMMMM......plus de billets dans les distributeurs, plus moyen de reprendre son cash des comptes..... seraient pas comptant les français......
Jovanovic en parle et fait référence au blog de Chevalier
Le gars a le gros cou, il croit encore au capitalisme made in US, mais il est pointu.
En conclusion...ACHETEZ DE l OR PHYSIQUE...... des Kruggers (pièce d'une once... today 810 e) ils sont universels et seront toujours facilement négociables (m^me après une éventuelle prohibition de l'or) Vous trouverez tjs des amateurs....
La prime (% de la diff entre le prix de la matière et de la pièce) est encore basse (de 1,5 à 2%) A titre d'exemple, fin 200 la prime est montée à 8%.
Achetez chez www.gol4ex.be, maison ancienne à Bxl fort connue....je trade avec eux ils sont plus que correct. Vous achetez ou revendez au guichet sans aucune surprise désagréable (comme frais d'expertises et autres arnaques des banquiers) Ensuite soyez attentif au coffre que vous choisissez En 1935 au USA ils ont répertorié les coffres en banque et les ont fait ouvrir devant des agents du gvt pour obliger les américains à tout vendre, l'histoire connaît de drôle de précédent sur l'or. Cela n'est pas étonnant car c'est le seul refuge qui permet de ne dépendre d'aucun système financier, l'immobilier dépend des largesses du système de crédit. En cas de cris majeure, l'or vous permet de retrouver votre totale liberté économique et personne ne peut manipuler votre patrimoine.
Ils ont essayé (avec succès) de faire baisser l'or à la fin du siècle mais depuis 10 ans la phase haussière est impossible à freiner (pourtant les banques centrales occidentales y travaillent...) _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
Juin
Joined: 19 Jul 2009 Posts: 12
|
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Tue Feb 23, 2010 1:47 pm Post subject: SCANNERS CORPORELS : AUSSI LIBERTICIDES QU’INEFFICACES ! |
|
|
SCANNERS CORPORELS : DES DISPOSITIFS AUSSI LIBERTICIDES QU’INEFFICACES !!!
Chers amis,
Je vous propose aujourd’hui la traduction d’un article du Huffington Post, avec vidéo à la clé (en allemand), et QUI VOUS PROUVE SANS LE MOINDRE DOUTE QUE LES LIBERTICIDES ET ORWELLIENS SCANNERS CORPORELS, S’ILS SONT CAPABLES DE DÉTECTER LES IMPLANTS MAMMAIRES OU LES COUTEAUX SUISSES, SE RÉVÈLENT INCAPABLES DE REPÉRER DES ÉLÉMENTS ET EXPLOSIFS PERMETTANT DE FABRIQUER UNE BOMBE !!!
CHOSE EXTRÊMEMENT INTÉRESSANTE : DANS LA VIDÉO, L’HOMME QUI PASSE AU SCANNER AVAIT SUR LUI DE LA THERMITE (NANOTHERMITE), ET CE COMPOSANT EXPLOSIF ET QUI PROVOQUE DES TEMPÉRATURES TRÈS ÉLEVÉES N’A PAS ÉTÉ REPÉRÉ PAR LE SCANNER ! OR, SI VOUS VOUS SOUVENEZ BIEN, LA NANOTHERMITE EST JUSTEMENT LE TYPE D’EXPLOSIF QUE L’ON A RETROUVÉ… DANS LES TWIN TOWERS LORS DES ATTENTATS DU 11 SEPTEMBRE 2001 !
QUEL « MALENCONTREUX HASARD », DÉCIDÉMENT ! LES SCANNERS CORPORELS SEMBLENT DONC PROMPTS À VIOLER L’INTIMITÉ, LA VIE PRIVÉE ET LES LIBERTÉS INDIVIDUELLES, RENFORÇANT LE CONTRÔLE POUR LES CITOYENS, MAIS SE RÉVÈLENT EN FAIT INCAPABLES DE REPÉRER LES VÉRITABLES EXPLOSIFS ET PARTIES DE BOMBE !
DE CETTE FAÇON, LES VÉRITABLES TERRORISTES (LES TERRORISTES D’ETAT DE WASHINGTON ET LEURS HOMMES DE MAIN) PEUVENT CONTINUER À FAIRE SAUTER CE QU’ILS VEULENT, OÙ ILS VEULENT, ET POURSUIVRE D’AUTRE PART LE RENFORCEMENT DES MESURES DITES DE « SÉCURITÉ » AFIN DE DÉMOLIR LES LIBERTÉS INDIVIDUELLES (le but étant, finalement, de parvenir aux puces implantables cancérigènes et de contrôle total) !!!
Nous voyons donc ici la démonstration par A+B que la sécurité intégrale est un MYTHE et un LEURRE qui ne sert qu’à permettre l’instauration progressive d’un système totalitaire !
Nous avons hélas vu hier que les Français, eux, sont apparemment d’accord d’accepter ces scanners corporels liberticides, dictatoriaux et inefficaces comme un moyen d’assurer la prétendue « sécurité »… quels pigeons !
L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous, avec la vidéo en allemand…
BONNE REVOLUTION, BONNE OPPOSITION AU LIBERTICIDE… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
Source: http://www.huffingtonpost.com/2010/01/23/full-body-scanner-fails-t_n_433286.html
UN SCANNER CORPOREL COMPLET NE REUSSIT PAS A DETECTER DES MORCEAUX DE BOMBE DURANT UNE DEMONSTRATION (VIDEO)
Huffington Post | Bianca Bosker Posté pour la première fois le 23/01/2010, à 09:47 AM | Mise à jour le 24/01/2010, à 11:45
Une démonstration de scanners corporels complets durant un programme de la télévision allemande a révélé que ces dispositifs de sécurité controversés pourraient être en mesure de repérer des détails aussi intimes que les implants mammaires, MAIS QU’ILS PEUVENT ECHOUER DANS LA DETECTION DE COMPOSANTS DE BOMBES.
Dans cette émission télévisée, le scanner, qui produit des images aux rayons X si révélatrices qu’il a été assimilé à « une mise à nu virtuelle dans un but de fouille », a détecté le téléphone portable de la personne et son couteau suisse, MAIS IL A MANQUE UNE VARIETE D'OBJETS CACHES AUTOUR DE SA PERSONNE ET QUI POURRAIENT ETRE UTILISES AFIN DE CREER ET FAIRE EXPLOSER UNE BOMBE.
(Bruce) Schneier, concernant la sécurité (cf. http://www.schneier.com/blog/archives/2010/01/german_tv_on_th.html), fait remarquer:
Certes, il faisait seulement face au scanner de face et pas de côté. Mais il ne cachait pas non plus quoi que ce soit dans une cavité du corps autre que sa bouche - je n’avais pas pensé à cela - il n'a pas utilisé du PETN* de faible densité ou en fines tranches, et il n’avait rien caché dans son bagage à main.
LA REVELATION SELON LAQUELLE LE SCANNER N'A PAS TENU COMPTE D’ARTEFACTS POTENTIELLEMENT DANGEREUX SE SITUE A ENVIRON 2:07 (deux minutes et sept secondes) DANS LA VIDEO CI-DESSOUS.
Schneier on Security conclut : "LES SCANNERS CORPORELS COMPLETS : ILS SONT NON SEULEMENT UNE IDEE STUPIDE, MAIS EN PRIME, ILS NE FONCTIONNENT MEME PAS".
L’avis de Gizmodo : « LES SCANNERS CORPORELS COMPLETS SONT, A PART EGALE, AUSSI EFFRAYANTS QU’INEFFICACES, un point c’est tout ».
Pourtant, d'autres ont défendu ces dispositifs, croyant qu’ils peuvent empêcher des passagers comme le « terroriste avec une bombe dans ses sous-vêtements », de passer à travers le dispositif de sécurité aéroportuaire.
Vidéo (en allemand): http://www.youtube.com/watch?v=nrKvweNugnQ&feature=player_embedded
* Le PETN (tétranitrate de pentaérythrite, aussi connu sous le nom de Penthrite) est l'un des plus puissants explosifs connus, avec un facteur de puissance de 1,66. Il est plus sensible aux chocs ou à la friction que le TNT. Il est principalement utilisé dans les cordeaux détonants pour les mines ou les carrières, ou dans les cartouches de petits calibres.
Le PETN est un des composants utilisés dans la fabrication du Semtex. (source : http://fr.wikipedia.org/wiki/PETN ) |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Feb 24, 2010 5:31 pm Post subject: PUCES IMPLANTABLES & MANIPULATION MENTALE: UNE REALITE ! |
|
|
PUCES IMPLANTABLES, PUCES-ESPIONS, MANIPULATION MENTALE : DESORMAIS UNE REALITE, ACCOMPAGNEE DE DANGERS DEMESUREMENT COLOSSAUX !!!
Chers amis,
L’article qui suit aurait pu être l’article de l’année s’il avait critiqué les implants et s’il avait pris aux sérieux les dangers que les nécrotechnologies représentent…
Provenant hélas des journaleux prostitués des mass médias (Agence France-Presse), cela ne pouvait hélas être le cas. Aucune critique directe, emploi de beaucoup de guillemets et de conditionnels (ce qui semble dénoter des doutes), parole donnée à certains « experts scientifiques » au service de l’Etat ou de l’industrie et défendant les nanos et les puces implantables, criminalisation des valeureux activistes qui luttent contre le système affreux et totalitaire… CET ARTICLE DES MASS MÉDIAS MÉRITAIT DONC AMPLEMENT LES COMMENTAIRES QUE J’AI AJOUTÉS.
NÉANMOINS, CET ARTICLE, MÊME S’IL COMPORTE DES ÉLÉMENTS DE MANIPULATION ET DE DÉSINFORMATION, POSSÈDE UNE TRÈS GRANDE QUALITÉ : IL NOUS CONFIRME QUE TOUT CE QUE NOUS AVONS DIT DEPUIS DES ANNÉES (DEPUIS 2003, EN CE QUI ME CONCERNE) CONCERNANT LES DANGERS DE MANIPULATION DU MENTAL, DE CONTRÔLE TOTAL DE L’INDIVIDU, DE MACHINISATION DE L’ÊTRE HUMAIN, DE LA SUPPRESSION TOTALE DES LIBERTÉS, DU TRANSHUMANISME AU BACKGROUND NAZI, D’ESPIONNAGE GÉNÉRALISÉ… EST BIEN UN DANGER RÉEL DE DÉRIVE, RECONNU PAR DES GROUPES DE MILITANTS AINSI QUE PAR LES SCIENTIFIQUES !
PLUS PERSONNE NE POURRA DONC PLUS NIER QUE CES IMPLANTS SONT LIBERTICIDES, DANGEREUX, INHUMAINS, ET REPRÉSENTENT UN DANGER MAJEUR POUR L’HUMANITÉ !
PLUS PERSONNE NE POURRA NOUS QUALIFIER DE « CONSPIRATIONNISTES » LORSQUE NOUS DÉNONÇONS LES BUTS INFECTS ET TRÈS PEU DISCUTÉS QUI SE CACHENT DERRIÈRE LES APPLICATIONS SOI-DISANT « POSITIVES » DE CES TECHNOLOGIES !
IL EST DONC À PRÉSENT GRAND TEMPS QU’UNE L’OPPOSITION FAROUCHE, INFLEXIBLE ET IRRÉDUCTIBLE SE LÈVE CONTRE CES TECHNOLOGIES DIABOLIQUES, AFIN DE LES RENDRE COMPLÈTEMENT INTERDITES ET TOTALEMENT ILLÉGALES !
Sans cela, le futur se transformera en un véritable ENFER !
L’article, commenté pour vous, ci-dessous…
BONNE OPPOSITION, BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE OU BONNE MORT ! Vic.
Source : http://technaute.cyberpresse.ca/nouvelles/201002/22/01-954033-implants-miniaturises-ou-puces-espions-les-nanos-qui-font-peur.php?utm_source=bulletinTN&utm_medium=email&utm_campaign=retention
IMPLANTS MINIATURISES OU PUCES «ESPIONS»: LES NANOS QUI FONT PEUR
Commentaire : vous constaterez d’abord ce titre : les nanos qui « font peur ». On semble insister sur ces termes, comme si le but de ceux qui tirent la sonnette d’alarme n’était que d’effrayer les gens, comme s’il n’y avait pas de bonnes raisons d’avoir peur de ces nano-crasses ! Première manipulation. Ensuite, observez bien que dans l’expression les puces espions, le mot espions est mis entre guillemets, comme ci ces puces ne pouvaient pas réellement espionner. Seconde manipulation. NOUS ETUDIONS CES PUCES RFID ET PUCES IMPLANTABLES DEPUIS SUFFISAMMENT LONGTEMPS QUE POUR AVOIR PROUVE DE FAÇON COMPLETE ET APPROFONDIE QU’ELLES PERMETTENT EFFECTIVEMENT D’ESPIONNER, DE PISTER ET DE SUPPRIMER LES LIBERTES ! CAR ENFIN, CE N’EST QUAND MEME PAS POUR RIEN, PAR EXEMPLE, QUE LES PREMIERES APPLICATIONS DE LA RFID FURENT CONFINEES AU DOMAINE MILITAIRE (AVIONS DE CHASSE) OU… A L’ESPIONNAGE (SERVICES SECRETS) ! Vous pouvez donc voir que, rien que dans le titre, nous pouvons déjà découvrir, par une analyse attentive, des preuves évidentes de manipulation !
Agence France-Presse (Paris)
22 février 2010 | 09 h 23 |
IMPLANTS CEREBRAUX MINIATURISES, INVISIBLES PUCES COMMUNICANTES CACHEES SOUS LA PEAU : réelles ou relevant encore de la fiction, DES TECHNOLOGIES SUSCEPTIBLES DE MENACER LES LIBERTES VOIRE L'HOMME LUI-MEME suscitent craintes et interrogations éthiques.
Commentaire : nous trouvons ici à nouveau de la manipulation : les termes « relevant de la fiction » sont là évidemment afin que les naïfs se rassurent et pensent encore que ces dispositifs ne sont encore que partiellement réels. L’article n’ose pas faire directement que ces technologies menacent les libertés et l’homme lui-même, il dit que ces technologies sont SUSCEPTIBLES de menacer et d’être dangereuses. Comme s’il ne s’agissait que d’une « possibilité », ALORS QUE NOUS SAVONS PERTINEMMENT QUE CES TECHNOLOGIES SONT NOCIVES POUR LA SANTE, TUENT LES LIBERTES ET AMENENT UNE SOCIETE INHUMAINE ET DE TYRANNIE TOTALE ET ABSOLUE !
Peut-on augmenter les performances humaines, voire risquer de faire disparaître la frontière entre humain et non humain ?
Commentaire : la question ci-dessus est un véritable affront, et une ode au transhumanisme ! En effet, « augmenter les performances humaines » pour faire de l’homme un surhomme (résurgence du crapuleux mythe de l’Übermensch nazi) amélioré par la technologie, est LE but principal des transhumanistes ! FAIRE « DISPARAITRE LA FRONTIERE ENTRE HUMAIN ET NON-HUMAIN » SIGNIFIE DESHUMANISER LES ETRES HUMAINS AFIN D’AMENER UN MONDE INHUMAIN, ET AMENER DES CYBORGS DONT L’IDENTITE HUMAINE, LA CONSCIENCE, L’ESPRIT… BREF, EN UN MOT, DONT L’AME AURA ETE ANNIHILEE PAR DES TECHNOLOGIES HONTEUSES ! Remarquez que la question est « PEUT-ON le faire » !!! A AUCUN moment il ne s’agit de s’opposer !
POSEE, MAIS PEU DISCUTEE, LORS DU DEBAT PUBLIC SUR LES NANOTECHNOLOGIES lancé en octobre et clos mardi prochain, la question a aussi été abordée lors d'auditions préparant la révision des LOIS DE BIOETHIQUE en France.
Commentaire : mais QUEL « HASARD » MALENCONTREUX A FAIT EN SORTE QUE CETTE QUESTION POURTANT PRIMORDIALE AIT ETE POSEE, MAIS QUE PERSONNE N’AIT SOUHAITE OU DAIGNE Y REPONDRE DURANT CES « DEBATS » PUBLICS HYPOCRITES ET ORIENTES !? NOS SOCIETES SONT DONC EN TRAIN DE PASSE A COTE D’UN PROBLEME CAPITAL ET VITAL POUR L’AVENIR DES LIBERTES, DES DROITS ET DE LA DEMOCRATIE… Bien entendu, l’ignoble LOI DE BIOETHIQUE, qui est conçue afin de faire passer toutes les technologies mortifères (OGM, manipulations génétiques, biotechnologies, modification de l’être humain par la technologie etc.), est citée comme faisant suite à ces faux débats dont le seul et unique but est d’amener les technologies de contrôle total et de suppression des libertés et de la vie privée !
DESIGNEE PAR L'EXPRESSION «CONVERGENCE NBIC», L'ASSOCIATION DES NANOTECHNOLOGIES AVEC INFORMATIQUE, SCIENCES COGNITIVES ET BIOTECHNOLOGIES FAIT POUR CERTAINS CRAINDRE LE PIRE.
Commentaire : cette phrase était PRESQUE bonne. Dommage que les termes « pour certains » soient venus tout foutre en l’air, amenant une nouvelle manipulation infecte ! Car enfin, je ne vois pas comment seuls « certains » auraient raison de s’inquiéter et de s’opposer à des technologies qui menacent jusqu’à notre libre-arbitre, à notre identité et à notre nature d’êtres humains ! En effet, les personnes qui sont au courant et bien informées ont mille fois raison de se faire du souci et de se révolter !
«Cette convergence inaugure-t-elle L'HYBRIDATION DU VIVANT ET DE L'INERTE, DE L'ESPRIT ET DE LA MACHINE?», interroge l'association grenobloise «Pièces et main d'oeuvre» (PMO).
Commentaire : les journaputes de France Presse ont même réussi à nous
sortir hors de son contexte la seule phrase de Pièces et Main-d’Œuvre qui semble sous-entendre que l’hybridation de l’esprit et de la machine est pour bientôt ! Quelle honte !
Autre conséquence de cette convergence, DES PUCES A RADIOFREQUENCE (RFID), RENDUES INVISIBLES A FORCE D'ETRE MINIATURISEES POURRAIENT ETRE IMPLANTEES DANS LE CORPS HUMAIN FACILITANT UNE «SURVEILLANCE DEMULTIPLIEE», selon Gwendal Le Grand, de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL).
Commentaire : et bien entendu, LES FAUX-CULS DE LA CNIL ETAIENT LA POUR NOUS FAIRE CROIRE QU’ILS S’OPPOSENT A CE GENRE DE PROJET DANGEREUX, ALORS QU’EN FAIT, COMME NOUS L’AVONS VU A DE MULTIPLES REPRISES, ILS SONT AU SERVICE DU GOUVERNEMENT LIBERTICIDE ET TOTALITAIRE AFIN DE FAIRE PASSER CE GENRE DE TECHNOLOGIE PUTRIDE ! Remarquez aussi l’utilisation du conditionnel lorsqu’ils parlent du fait que les puces RFID miniaturisées « POURRAIENT » être implantées dans le corps humain, comme si ces puces n’existaient pas déjà. ALORS QUE NOUS SAVONS FORT BIEN QUE LES PUCES SOUS-CUTANEES POUR HUMAINS, QUE LES PUCES NEURALES ET CEREBRALES, SONT DEJA UTILISEES ET VENDUES, VOIRE TESTEES ET PROMUES DANS CERTAINS PAYS (DONT DES PAYS D’EUROPE, POUR RAPPEL) !!!
Pour les militants de PMO, LE PROJET DE CENTRE DE RECHERCHE CLINATEC DU CEA A GRENOBLE VISANT A «NOUS METTRE DES NANOS DANS LA TETE» nous rapproche «irrémédiablement des CYBORGS ET AUTRES HOMMES BIONIQUES», ont-ils répondu par mail à l'AFP.
Commentaire : l’utilisation des guillemets, dans ce cas-ci, semble avoir été spécialement utilisée afin de faire croire que la déclaration (à première vue exagérée lorsque l’on ne se penche pas sérieusement sur le dossier) provient d’illuminés ou de conspirationnistes. NEANMOINS, CETTE AFFIRMATION DE PMO EST LA PURE VERITE : LES AUTORITES, VIA DES PROJETS « SCIENTIFIQUES » A L’APPARENCE « HONORABLE », SONT EN TRAIN DE FAIRE AVANCER LES TECHNOLOGIES INHUMAINES, LIBERTICIDES ET TOTALITAIRES ET QUI FINIRONT, SI RIEN N’EST FAIT POUR L’EMPECHER, PAR METTRE DES PUCES CANCERIGENES ET DE CONTROLE TOTAL SOUS LA PEAU, SUR LES NERFS OU DANS LE CERVEAU DES GENS !
OPPOSES au débat public sur les nanotechnologies qu'ils ont cherché à empêcher dans plusieurs villes, ils croient voir DES «PROPAGANDISTES DE "L'HOMME AUGMENTE", DES "TRANSHUMANISTES" AUX COMMANDES D'INSTITUTIONS SCIENTIFIQUES AMERICAINES OU EUROPEENNES».
Commentaire : si, dans la phrase précédente, nous pouvions encore avoir quelques doutes quant aux intentions répugnantes des scribouillards de France Presse, nous n’en avons plus, désormais ! L’emploi de l’expression « ils croient voir » signifie clairement que les crapules de la presse prostituée considèrent les activistes de PMO au même titre que des alcooliques notoires ou autres affabulateurs qui « croient voir » des éléphants roses à tous les coins de rue ! De plus, les journaputes accusent et criminalisent à demi-mot les activistes de PMO d’avoir empêché dans plusieurs villes le « merrrrrrveilleux » débat publique si faussement démocrate des autorités ! Vomitif…
ET POURTANT, LES VALEUREUX CITOYENS DE PIECE ET MAIN-ŒUVRE DISENT - VIA LE FAIT QU’IL Y A DES PROPAGANDISTES DE L’HOMME AUGMENTE ET DES TRANSHUMANISTES AUX COMMANDES D’INSTITUTIONS SCIENTIFIQUES AMERICAINES OU EUROPEENNES – LA VERITE TOUTE NUE ! LES INSTANCES MONDIALISTES, EN EFFET, DIFFUSENT LEURS PROJETS IGNOBLES VIA DES INSTITUTS « SCIENTIFIQUES » BIEN ETABLIS ET QUI PROMEUVENT EN REALITE L’INHUMAIN, LE LIBERTICIDE ET LA TYRANNIE !
Tout en estimant qu'à «trop vouloir réguler, on risque de TUER L'INNOVATION», François Berger, directeur du laboratoire Nanomédecine et cerveau de l'Institut de neurosciences de Grenoble, a résumé les interrogations éthiques, le 22 septembre devant des parlementaires.
Commentaire : et hop ! TEL UN DIABLE SORTI D’UNE BOITE, VOICI LA DECLARATION DU CRAPULEUX FRANÇOIS BERGER, DIRECTEUR DU LABORATOIRE NANOMEDECINE ET CERVEAU DE L'INSTITUT DE NEUROSCIENCES DE GRENOBLE ! BIEN ENTENDU, CE SALAUD PRETEND QUE TROP DE REGULATION TUERONT L’INNOVATION, DONT QUE TROP DE PROTECTIONS FINIRONT PAR FAIRE SOMBRER LE MARCHE JUTEUX MAIS ABOMINABLE DE CES TECHNOLOGIES MORTIFERES, D’ESCLAVAGE ET DE DICTATURE ABSOLUE ! IL S’AGIT LA DU SEMPITERNEL ARGUMENT CAPITALISTE ET MONDIALISTE DES CREVURES DE L’INDUSTRIE, CES VENDEURS DU TEMPLE QUI SOUHAITENT SE FAIRE DE L’OR EN BARRES SUR LE DOS DES LIBERTES, DU FUTUR ET DE LA VIE DES CITOYENS ! C’est vraiment à en dégueuler…
«Que penser de l'humanité modifiée, à savoir la machine dans l'humain? Jusqu'où DOIT-ON ALLER dans le domaine de la médecine d'amélioration?».
Des ELECTRODES IMPLANTEES DANS LE CERVEAU permettent déjà, via la NEUROSTIMULATION, de traiter la maladie de Parkinson, des troubles obsessionnels compulsifs voire des dépressions rebelles à d'autres soins.
Commentaire : Il fallait hélas s’y attendre : voici l’argument pseudo-médical qui arrive en renfort ! CE QUE LE REPUGNANT FRANÇOIS BERGER « OUBLIE » EVIDEMMENT DE SIGNALER, C’EST QUE CES PUCES CEREBRALES NE SOIGNENT PAS NI NE GUERISSENT LA MALADIE DE PARKINSON, DONT L’ISSUE (FATALE) DEMEURE LA MEME : ELLES NE FONT QU’ELIMINER UN SYMPTOME INCONFORTABLE ! CE QUE CETTE RACLURE NE DIT ABSOLUMENT PAS, C’EST QUE DES PUCES CEREBRALES BIDIRECTIONNELLES PERMETTENT D’ENVOYER DES ONDES VERS LE CERVEAU, CE QUI PEUT PROVOQUER DES CRISES D’EPILEPSIE (OU PIRE), ACTIVER LE CENTRE DE LA DOULEUR (= TORTURE), PROVOQUER DES HALLUCINATIONS VISUELLES OU AUDITIVES, OU ENCORE PERMETTRE D’INDUIRE DES SENSATIONS, DES EMOTIONS OU DES ETATS D’AME, VOIRE MEME DES MOUVEMENTS, CHEZ LA PERSONNE IMPLANTEE (ET CE SELON L’ENDROIT DE L’IMPLANTATION) ! Une fois encore, seule une ridicule et minuscule application plus ou moins positive est donnée à la question lancinante de savoir jusqu’où l’on DOIT aller (avez-vous remarqué ici l’utilisation révélatrice du verbe DEVOIR ?) au niveau de la prétendue « amélioration de l’humain » par l’implantation d’éléments technologiques !!! Atroce !
«Sur le plan éthique, l'utilisation non-encadrée de la neurostimulation en psychiatrie pourrait représenter un RISQUE DE DERIVES MAJEURES comme cela a été le cas pour la lobotomie», a mis en garde le Pr Berger devant les députés.
Commentaire : une fois de plus, on ne parle que de RISQUE de dérive majeure, SANS OSER ABORDER LA REALITE EN FACE, A SAVOIR QUE CES TECHNOLOGIES, SI PERSONNE NE S’Y OPPOSE ET SI ELLES SONT AUTORISEES, SERONT IMMANQUABLEMENT UTILISEES DANS DES BUTS FUNESTES !
LE RISQUE DE «MANIPULATION MENTALE», VIA DES IMPLANTS CEREBRAUX, AVAIT RECEMMENT ETE SOULIGNE PAR DES CHERCHEURS DU CNRS ET DE L'INSTITUT NATIONAL DE LA RECHERCHE EN INFORMATIQUE ET AUTOMATIQUE (INRIA) DANS DES RAPPORTS SUR L'ETHIQUE.
Commentaire : CE QUI VIENT D’ETRE DIT EST ABSOLUMENT VITAL, CAPITAL, ET D’UNE IMPORTANCE SANS COMMUNE MESURE ! AVEZ-VOUS BIEN LU ? DES CHERCHEURS ET DES INTELLECTUELS ONT AVERTI DE LA REALITE ET DE LA VERACITE DE LA MANIPULATION MENTALE VIA LES IMPLANTS CEREBRAUX ! CE QUE CELA SIGNIFIE EST ABSOLUMENT LIMPIDE ET NON EQUIVOQUE : QUE LES PUCES IMPLANTABLES PEUVENT EFFECTIVEMENT SERVIR A PROVOQUE LE CONTROLE MENTAL DE L’INDIVIDU ! CET ELEMENT NE PEUT DONC PLUS ETRE NIE, LUI NON PLUS, ET C’EST A CE TITRE QUE CET ARTICLE EST CAPITAL (même si les journaleux ont placé les termes manipulation mentale entre guillemets, comme si cela provenait d’affabulateurs qui ont un peu trop bu en regardant des films de science-fiction) !
Destinés à supprimer le risque d'hématomes dans le cerveau lorsqu'on y implante des électrodes, les traitements futurs pourraient entraîner d'autres dangers.
"NOUS SOMMES CAPABLES AUJOURD'HUI D'INJECTER DANS LE SANG DES NANOPARTICULES MULTIFONCTIONNELLES AFIN QU'ELLES ATTEIGNENT LE CERVEAU. DEMAIN, NOUS POURRONS LES STIMULER DE L'EXTERIEUR", a précisé le Pr Berger.
Commentaire : VOICI DONC UNE DECLARATION NON EQUIVOQUE ET TRES INQUIETANTE DE L’INFAME PROFESSEUR TRANSHUMANISTE ET NAZI, FRANÇOIS BERGER ! DES NANOPARTICULES (OU NANOPUCES ?) « MULTIFONCTIONNELLES » (ET NOCIVES POUR LA SANTE) PEUVENT ETR AUJOURD’HUI, EN CET INSTANT MEME, ETRE INJECTEES DANS L’ORGANISME ET ATTEINDRE LE CERVEAU. LE BUT ? POUVOIR PAR LA SUITE STIMULER CES NANOPARTICULES OU NANOPUCES DEPUIS L’EXTERIEUR, AVEC TOUTES LES LUGUBRES CONSEQUENCES QUE CELA PEUT AVOIR SUR L’INDIVIDU : CONTROLE MENTAL, EMOTIONNEL, HORMONAL, VOIRE MEME PHYSIQUE, DE L’INDIVIDU !!! RELISEZ BIEN CET EXTRAIT, CAR CE BUT VIENT D’ETRE AVOUE AU GRAND JOUR !!! VOUS NE POUVEZ DONC PLUS NIER LE DANGER GIGANTESQUE QUE CES TECHNOLOGIES DEMONIAQUES NOUS FONT COURIR ! UN DES PLUS GRANDS DANGERS QUI AIT JAMAIS EXISTE DANS L’HISTOIRE DE L’HUMANITE !!!
«SUR UN PLAN ETHIQUE», LES PERSPECTIVES OFFERTES PAR LA MINIATURISATION POURRAIENT ETRE «DISCUTABLES», reconnaît-il, même si le «cerveau synthétique» reste du domaine de la science-fiction.
Commentaire : rendez-vous bien compte : ce rat de laboratoire de François Berger ose encore parler d’utilisations « discutables », alors que celles-ci sont carrément NUISIBLES, affolantes, horribles, inhumaines et despotiques !
Intervenant dans le débat sur les nanotechnologies, UNE «ASSOCIATION FRANÇAISE TRANSHUMANISTE» DEFEND POUR SA PART L'IDEE D'UNE AMELIORATION DE L'HOMME FACE AUX «PHOBIES» devant «ce qui peut être vécu comme un outrage à la Nature».
Commentaire et conclusion : le fait que l’on parle, en fin d’article d’une « association française transhumaniste » (SANS LA NOMMER, cependant, afin que personne ne puisse lutter contre !) qui souhaite plus que tout la prétendue amélioration de l’humain via la technologie, n’est certainement pas anodin, ni innocent ! Voyez donc comment ces répugnants individus considèrent ceux qui souhaitent rester « naturels » et qui refusent la modification monstrueuse de leur corps par l’intrusion de corps étrangers et de dispositifs liberticides : comme des dégénérés souffrant de « phobie », ou comme des rétrogrades ! MES AMIS, LES ABOMINABLES TRANSHUMANISTES SONT EN TRAIN DE SE MONTRER AU GRAND JOUR, ET DE COMMENCER LEUR OFFENSIVE, AVEC L’AIDE DE L’INDUSTRIE, DES POLITICARDS ET DES MONDIALISTES ! SI RIEN N’EST FAIT ILLICO PRESTO POUR EMPECHER QUE LES PUCES IMPLANTABLES, RFID ET AUTRES NANO-CRASSES SOIENT INCORPORES DANS L’ORGANISME DES GENS, SI RIEN N’EST FAIT POUR QUE CES DISPOSITIFS DE L’ENFER SOIENT RENDUS COMPLETEMENT INTERDITS ET ILLEGAUX, IL EST DESORMAIS CERTAIN QUE LE CONTROLE TOTAL DES POPULATIONS, L’ESCLAVAGE DES MASSES VIA LES (NANO)IMPLANTS ET LA TYRANNIE MONDIALE SERONT MIS EN PLACE ! LE TEMPS N’EST PLUS A SE POSER DES QUESTIONS DESORMAIS, MAIS A AGIR PAR TOUS LES MOYENS IMAGINABLES AFIN D’EVITER UN AVENIR TOUT A FAIT APOCALYPTIQUE !!! A bon entendeur… |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Wed Feb 24, 2010 6:43 pm Post subject: |
|
|
Hausse du nombre d'inscrits au chômage en janvier, notamment de longue durée :
source afp
Le nombre de personnes inscrites au chômage a augmenté en janvier, notamment les chômeurs de longue durée qui risquent d'arriver en fin de droits dans le courant de l'année, mais le gouvernement continue d'estimer que le plus gros de la crise de l'emploi est passé.
Alors que le mois de décembre avait marqué, pour la première fois en six mois, une baisse des inscrits à Pôle emploi sans aucune activité (catégorie A), janvier s'est terminé sur une hausse mensuelle dans cette catégorie (+19.500, +0,7%) pour atteindre 2,66 millions de demandeurs d'emploi.
En incluant les demandeurs d'emploi ayant une activité réduite (catégories A, B, C), la France, y compris les départements d'Outre-mer, comptait 4,1 millions d'inscrits à Pôle emploi et la seule métropole 3,86 millions (+15.900, +0,4%), selon les données diffusées mercredi par le ministère de l'Emploi.
Si elle a jugé "pas particulièrement encourageante" la hausse de janvier, la ministre de l'Economie Christine Lagarde a souligné qu'elle était "trois fois moindre qu'en janvier 2009, ce qui confirme que le plus gros de la crise sur l'emploi est probablement derrière nous et que le chômage se réduit graduellement".
Se sentant confortée dans sa prévision d'une évolution de l'emploi "en tôle ondulée, avec des hauts et des bas" en 2010, elle a jugé que la France se trouvait "en phase d'amortissement".
SUITE............... _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Thu Feb 25, 2010 10:44 am Post subject: |
|
|
HEERMAN VAN ROMPUY EVOQUE LE GVT MONDIAL
Dans un discour réçent il fait référence à 'un embrion de gouvernance mondiale
A 1min 20 sec sur la video ''c'est grâce à l'union européenne que le G20 est né .....cet embrion de world gvt...."
Ce genre de petite sphrases montrent bien où les nouvelles règles du jeu nous conduisent....
Video en français
VIOLENTE ATTAQUE DE NIGEL FARAGE CONTRE HERMAN VAN ROMPUY
Source: Blog Jovanovic...
du 25 au 28 février 2010 : ENORME INTERVENTION DE NIGEL FARAGE AU PARLEMENT EUROPEEN en présence de Herman Van Rampouy, une intervention inouïe de justesse car en effet, PERSONNE n'avait jamais entendu parler de Herman Van Rompuy avant qu'il ne soit poussé à ce poste par le groupe Bildenberg (voir l'article du Telegraph de Londres). J'ai regardé le président européen de 500 millions de personnes, et il ressemble à un méchant savant fou échappé d'une bande dessinée de Blake et Mortimer avec ses yeux étranges et ses cheveux coiffés avec une fourchette. Quelque chose ne colle pas, et Farage le montre bien. Je compte sur vous pour envoyer cet article au plus grand nombre de personnes possible, d'autant que je me suis efforcé de tout traduire, contrairement au journal Le Monde qui s'est contenté de garder que trois phrases. Regardez bien la vidéo, elle est fascinante, regardez Van Rompuy, il a l'air de tout, mais certainement pas d'un homme qui préside aux déstinées de 500 millions d'Européens, dont vous et votre famille, ne l'oubliez pas. ET REGARDEZ ENSUITE SON DISCOURS EN FRANCAIS: IL N'EST MEME PAS APPLAUDI... Et, génial, Van Rampouy NOUS REMET UNE COUCHE DE SA "GOUVERNANCE MONDIALE". Si cette vidéo n'existait pas, je ne l'aurais pas cru. En tout cas, on a besoin d'un Nigel Farage en France. ET VITE SINON ON EST MORTS DES QUE LA CRISE VA DERAPER.
"Je ne veux pas être impoli, mais vraiment, vous avez le charisme d'une serpillière humide et l'aspect d'un petit guichetier de banque!"
"La question que je veux poser... Qui êtes-vous ? Je n'avais jamais entendu parler de vous!""On n'a jamais entendu parler de vous!"
"Personne en Europe n'avait jamais entendu parler de vous"
"Je veux vous poser une question Président, qui a voté pour vous ?"
"Et quel mécanisme (vous a fait élire ?)"
"la démocratie n'est pas populaire avec vous.."
"Les peuples d'Europe doivent vous démettre de votre poste"
"Est-ce que c'est ça la démocratie européenne ?"
"Je sens que vous êtes compétent, capable et dangereux""Je n'ai aucun doute sur le fait que votre intention est d'être l'assassin de la démocratie européenne et de toutes les nations européennes"
"Vous ne savez pas ce qu'est un pays uni car vous venez de Belgique, qui est plutôt un non-pays"
"Mais depuis que vous êtes là, on a vu la Grèce réduite à devenir rien de plus qu'un protectorat
"Monsieur, vous n'êtes pas légitime à ce poste"
"Je peux dire avec confiance que je parle au nom de la majorité du peuple anglais: On ne vous connaît pas, On ne vous veut pas, Plus tôt vous partirez mieux cela sera"
La video ....en anglais
COM: CET ANGLAIS EST GENIAL...... _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Thu Feb 25, 2010 3:22 pm Post subject: |
|
|
Merci, mike 1 !
Voici, ci-dessous, un complément d'information à ce que tu viens de poster. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Thu Feb 25, 2010 3:26 pm Post subject: LE DEPUTE EUROPEEN NIGEL FARAGE HARANGUE VAN ROMPUY ! |
|
|
U.E. TOTALITAIRE ! LE DEPUTE EUROPEEN NIGEL FARAGE HARANGUE HERMAN VAN ROMPUY (LE « TORCHON HUMIDE » DES BILDERBERGERS) ! RESULTAT : ON LUI DEMANDE DE RENONCER A SON MANDAT !
Chers amis,
Souvenez-vous qu’il y a peu de temps, HERMAN VAN ROMPUY AVAIT CONDUIT LES DECLARATIONS QUI ONT PRECEDE LE SOMMET SUR LE CLIMAT A COPENHAGUE EN ACCLAMANT LA "GOUVERNANCE GLOBALE": "2009 EST AUSSI LA PREMIERE ANNEE DE LA GOUVERNANCE MONDIALE, avec la création du G20 en plein milieu de la crise financière. LA CONFERENCE SUR LE CLIMAT A COPENHAGUE EST UNE AUTRE ETAPE VERS LA GESTION GLOBALE DE NOTRE PLANETE" (cf. http://www.infowars.com/nigel-farage-harangues-eu-president-herman-van-rompuy/ ). VAN ROMPUY EST DONC UN DEFENSEUR DE CE NOUVEL ORDRE MONDIAL MALFAISANT, DE CE GOUVERNEMENT MONDIAL TOTALITAIRE !
HERMAN VAN ROMPUY AVAIT REÇU, FIN 2009, LA VISITE IMPROMPTUE DES MEMBRES DU GROUPE BILDERBERG JUSTE AVANT D’ETRE NOMME, sans aucune opposition (et ce de façon extrêmement étonnante, alors que sa candidature avait été critiquée auparavant), premier président de l’Union européenne. Des questions embarrassantes concernant le climat lui avaient été posées par les Bilderbergers, paraît-il. CE QUI ETAIT APPARU DE FAÇON EXTREMEMENT LIMPIDE, ETAIT QUE VAN ROMPUY AVAIT ETE MIS AU POUVOIR DE L’UE PAR LES CRAPULEUX BILDERBERGERS…
Peut-être vous rappelez-vous de Nigel Farage, ce député européen qui avait été réprimandé car il était intervenu de façon virulente pour protester contre la dictature européenne et pour dénoncer les méfaits de Barroso, ainsi que la façon dont Herman Van Rompuy et Catherine Ashton avaient été mis au pouvoir, sans élection démocratique des populations européennes…
AUJOURD’HUI, NIGEL FARAGE A HARANGUE VIOLEMMENT HERMAN VAN ROMPUY. SA CRITIQUE PORTE SUR QUI A ELU VAN ROMPUY (ET NON SAVONS QUE CE SONT LES BILDERBERGERS, QUE FARAGE EVITE HELAS DE CITER), SUR LE FAIT QUE DEPUIS QUE VAN ROMPUY A ETE MIS AU POUVOIR, LA GRECE A ETE REDUITE A UN VULGAIRE PROTECTORAT, ET QUE VAN ROMPUY SE PREPARE A ETRE LE CALME ASSASSIN DES ETATS-NATIONS DE L’EUROPE !
Bien sûr, de tout cela, les crapules des mass médias de tous les pays n’ont retenu que l’insulte de Farage, qui a traité Van Rompuy de « torchon humide » à l’apparence d’un « employé de banque de bas niveau », et qui a traité la Belgique de « non-pays » (en raison de son manque d’unité).
Pire : alors que Farage avait traité Van Rompuy de quelqu’un d’incompétent, d’incapable et de dangereux, la presse française, elle, a transformé complètement cette phrase ! Ainsi, selon eux, Farage aurait traité Van Rompuy de quelqu’un de « compétent, de capable et de dangereux » ! Ce qui n’a aucun sens… En général, lorsque vous vous en prenez à quelqu’un, vous ne lui dites pas qu’il est compétent ni capable ! Distorsion totale de l’information, donc !
Alors que Farage est un européen qui ne veut pas de suppression des souverainetés des Etats-Nations, les putes de la presse en ont fait un « europhobe » ou un "eurosceptique"… L’occasion pour salir ce député un peu trop virulent et qui s’oppose au totalitarisme européen était trop belle.
IL Y A QUELQUES MOIS, NIGEL FARAGE AVAIT ETE REPRIMANDE. QUE LUI A DONC VALU SON INTERVENTION, CETTE FOIS ? Eh bien, le président du parlement européen a déclaré que de telles atteintes personnes ne pouvaient être tolérées (tentant donc d’instituer de façon opportune l’empêchement de toute critique), et UN NAZI DU NOM DE SCHULTZ (PRESIDENT DU GROUPE SOI-DISANT « SOCIALISTE ») LUI A MEME DEMANDE DE RENONCER A SON MANDAT !
Voilà donc comment le politiquement correct l’emporte et supprime toute intervention d’opposition, installant de ce fait une dictature jusqu’au sein du parlement européen !
L’Union européenne continue sa chute dans la décadence et la tyrannie…
La vidéo (traduite pour vous en français), l’article du journal putassier Le Monde (l’Immonde) et un extrait de l'article du Guardian, ci-dessous…
BONNE OPPOSITION, BONNE REBVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
SOURCE 1 : extrait vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=bypLwI5AQvY
TRADUCTION EN FRANÇAIS : « Vous avez le charisme d’un torchon humide, et l’apparence d’un employé de banque de bas niveau. Et la question que je veux poser… la question que je veux poser, que nous voulons tous poser, est « QUI ETES-VOUS ? ». Je n’ai jamais entendu parler de vous ! Personne en Europe n’avait jamais entendu parler de vous ! JE VOUDRAIS VOUS DEMANDER, M. LE PRÉSIDENT, QUI A VOTÉ POUR VOUS. [...] ET QUEL MÉCANISME LES PEUPLES DE L’EUROPE POSSÈDENT-ILS POUR VOUS RETIRER ?
Est-ce que c’est cela, la démocratie européenne ? Eh bien, je sens… JE SENS QUE VOUS ÊTES INCOMPÉTENT, INCAPABLE ET DANGEREUX, ET JE N’AI AUCUN DOUTE QUE C’EST VOTRE INTENTION D’ÊTRE LE CALME ASSASSIN DE LA DÉMOCRATIE EUROPÉENNE ET DES ETATS-NATIONS DE L’EUROPE. VOUS SEMBLEZ ÉPROUVER DE L’AVERSION POUR LE CONCEPT MÊME DE L’EXISTENCE DES ETATS-NATIONS, mais c’est parce que vous venez de la Belgique qui, bien sûr, est pratiquement un « non-pays ». Mais DEPUIS QUE VOUS AVEZ PRIS LE POUVOIR, NOUS AVONS VU LA GRÈCE RÉDUITE À RIEN DE PLUS QU’UN PROTECTORAT. Monsieur, vous n’avez aucune légitimité que ce soit dans cette fonction, et je peux dire avec certitude que je peux parler au nom de la majorité du peuple britannique lorsque je dis « nous ne vous connaissons pas, nous ne voulons pas de vous, ET AU PLUS TÔT VOUS SEREZ MIS À LA RETRAITE, AU MIEUX CE SERA » ».
SOURCE 2 : article : http://www.lemonde.fr/europe/article/2010/02/24/les-eurosceptiques-britanniques-traitent-van-rompuy-de-serpilliere-humide_1310921_3214.html
LES EUROSCEPTIQUES BRITANNIQUES TRAITENT VAN ROMPUY DE "SERPILLIERE HUMIDE"
LEMONDE.FR avec AFP | 24.02.10 | 17h56 • Mis à jour le 24.02.10 | 18h43
Le chef de file des europhobes britanniques, Nigel Farage (cf. http://www.lemonde.fr/sujet/ea1b/nigel-farage.html ), a créé le scandale mercredi au Parlement européen en insultant le président de l'UE, Herman Van Rompuy (cf. http://www.lemonde.fr/sujet/9149/herman-van.html ), à l'occasion de sa première apparition devant les eurodéputés, le comparant à "une serpillière".
"Je ne veux pas être impoli, mais vraiment, vous avez le charisme d'une serpillière humide et l'apparence d'un petit employé de banque", s'est écrié M. Farage, sous les huées de ses pairs, lors d'une session à Bruxelles. "Qui êtes-vous ? Je n'avais jamais entendu parler de vous, personne en Europe n'avait jamais entendu parler de vous", a-t-il poursuivi, ajoutant : "Vous venez de Belgique, qui est plutôt un non-pays."
Depuis qu'Herman Van Rompuy a été nommé au poste de premier président permanent du Conseil européen fin novembre 2009, ses détracteurs lui reprochent un manque de visibilité.
"VOUS ÊTES DANGEREUX"
"Mais je sens que vous êtes compétent, et capable et dangereux", a ajouté le député britannique, en CITANT EN EXEMPLE LA GRECE, AVEC SES DIFFICULTES FINANCIERES, QUI "A ETE REDUITE A GUERE PLUS QU'UN PROTECTORAT DEPUIS QUE VOUS AVEZ PRIS LE POUVOIR".
Réagissant à son intervention, le président du Parlement, Jerzy Buzek (cf. http://www.lemonde.fr/sujet/05d8/jerzy-buzek.html ), a estimé que "de telles atteintes personnelles NE SONT PAS TOLEREES" dans cette enceinte, tandis que LE PRESIDENT DU GROUPE SOCIALISTE, MARTIN SCHULZ (cf. http://www.lemonde.fr/sujet/38cd/martin-schulz.html ), A DEMANDE A M. FARAGE DE "RENONCER A SON MANDAT".
REPRENANT LA PAROLE DEVANT LES DEPUTES, M. VAN ROMPUY (cf. http://www.lemonde.fr/sujet/ddc4/van-rompuy.html ) A AFFIRME POUR SA PART AVOIR ENTENDU UNE INTERVENTION POUR LAQUELLE IL N'A "QUE DU MEPRIS". "Mais je n'interviens pas là-dessus", a-t-il ajouté sans autre commentaire.
SOURCE 3 : Extrait de l’article du Guardian (cf. http://www.guardian.co.uk/world/2010/feb/25/nigel-farage-herman-van-rompuy-damp-rag ):
Farage a également critiqué les paquets de rémunération du président et l'a accusé d'avoir fomenté le renversement des Etats-nations.
Van Rompuy, qui venait de faire son premier discours devant les membres du parlement européen depuis sa nomination par les dirigeants de l'UE (note de Vic : les Bilderbergers seraient-ils donc les dirigeants de l’UE !?) à cet emploi au sommet nouvellement créé, était assis dans une stupeur et une gêne évidente, pendant que la tirade continuait. D'autres députés qui étaient présents au sein de la Chambre qui était moins que pleine, haletaient à mesure que Farage parlait.
Ensuite, le chef de file des socialistes au Parlement, l'Allemand Martin Schulz, a condamné Farage pour "avoir foulé aux pieds la dignité de la chambre".
Et Van Rompuy a répondu qu'il a tenait les remarques de Farage "avec mépris", et refusait d'en dire plus.
Farage - défiant le Président de la Chambre des Communes, John Bercow, à Buckingham, durant l'élection générale - a déclaré: "On nous a dit que quand nous aurions un président, nous verrions un personnage politique géant et mondial, un homme qui serait le leader politique de 500 millions de personnes, l'homme qui nous représenterait tous de nous tous sur la scène mondiale, l'homme dont le travail était si important que bien sûr, il serait payé davantage que le président [Barack] Obama. "
Il a poursuivi: « Eh bien, je crains que ce que nous avons eu, c’était vous... Je ne veux pas être impoli, mais, vraiment, vous avez le charisme d'un torchon humide et l'apparence d'un employé de banque de bas niveau ; et la question que je veux poser est: «Qui êtes-vous? » […]». |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Feb 26, 2010 8:43 am Post subject: AUTORISATION PROCHAINE DE LA RECHERCHE SUR L'ETRE HUMAIN ? |
|
|
ALERTE ROUGE ! SUISSE ET EUROPE : AMENDEMENT DE LA CONSTITUTION FEDERALE A PROPOS DE LA RECHERCHE SUR L’ETRE HUMAIN = ABANDON DE LA DIGNITE HUMAINE ET DES DROITS DE L’HOMME ! LES EVEQUES SUISSES APPUYENT CETTE HORRIBLE PRISE DE POSITION !
Chers amis,
L’article qui suit est absolument vital et gravissime, et nous signale une chute libre vers l’inhumain, avec la suppression de la dignité humaine dans le domaine de la recherche « scientifique » !
LES DROITS DE L’HOMME, QUI SONT HELAS FOULES AU PIED DE PLUS EN PLUS REGULIEREMENT, RISQUENT TOUT SIMPLEMENT DE DISPARAITRE DEVANT LES ATTAQUES INCESSANTES DE LA « RECHERCHE », ET CE AVEC L’ACCEPTATION COMPLICE DES LEGISLATEURS (= POLITICARDS), VOIRE MEME DES PEUPLES IGNORANTS ET AMORPHES !
EN SUISSE, UN AMENDEMENT CONCERNANT LA RECHERCHE SUR L’ETRE HUMAIN EST SUR LE POINT DE PASSER. L’ARTICLE 118B DE LA CONSTITUTION FEDERALE PERMET EN EFFET DE « LEGALISER » LES RECHERCHES SUR L’ETRE HUMAIN, ET TOUT CE QUI EST POSSIBLE DE FAIRE DANS CE DOMAINE (Y COMPRIS LES EXPERIMENTATIONS LES PLUS ATROCES ET LES RECHERCHES LES PLUS ABOMINABLES) POURRAIT ETRE EFFECTUE ! AUTREMENT DIT, L’ETRE HUMAIN DEVIENDRAIT UN SUJET DE RECHERCHE, AU MEME TITRE QUE LES ANIMAUX DE LABORATOIRE !
PLUS CHOQUANT ENCORE, LES EVEQUES SUISSES, VIA LA COMMISSION DE BIOETHIQUE DE LA COMMISSION EPISCOPALE, A APPROUVE CE PROJET D’ARTICLE CONSTITUTIONNEL INHUMAIN !!! NOUS AVIONS VU IL Y A PEU DE TEMPS QUE LE VATICAN COMMENÇAIT A SE MELER DE BIOTECHNOLOGIES ET DE BIOETHIQUE, DEFENDANT PAR EXEMPLE LES HORRIBLES EXPERIMENTATIONS DE CHIMERISATION GENETIQUE (HYBRIDATION GENETIQUE ENTRE L’ANIMAL ET L’HUMAIN DANS UN MEME EMBRYON).
C’est que, voyez-vous, nous sommes loin du temps de Jean-Paul II, qui défendait le respect absolu de la dignité humaine… A présent, nous nous retrouvons dans une époque de gouvernements pourris, vendus aux lobbies industriels, et dans l’ère d’une Eglise décadente, sans morale ni éthique, dont le chef (l’actuel « pape » Benoît XVI) est un ancien scélérat des jeunesses hitlériennes et qui prône à présent le nouvel ordre mondial !
Cet amendement constitutionnel catastrophique est en train de se produire en Suisse, pays qui possède la réputation d’avoir donné naissance à des organismes humanitaires importants…
BIEN ENTENDU, NOUS SAVONS QUE C’EST EN REALITE L’EUROPE TOUT ENTIERE QUI EST CONCERNEE ! RAPPELONS QUE, COMME PAR "HASARD", CECI SE PASSE TOUT JUSTE AU MOMENT OU LES PUCES IMPLANTABLES DE CONTROLE TOTAL, LES NANOTECHNOLOGIES, LES NBIC ET AUTRES NECROTECHNOLOGIES, SONT EN TRAIN DE SURGIR DANS NOS PAYS (et doivent apparemment être généralisées dans les années 2020)! Une fois encore, tout est minutieusement préparé, réglé comme du papier à musique, DE FAÇON PREMEDITEE, afin qu’aucun obstacle ne puisse s’interposer aux crimes contre l’humanité qui ont été prévus depuis belle lurette…
L’AUTEUR DE L’ARTICLE QUI SUIT (ET QUI EST POURTANT PROFESSEUR HONORAIRE DE L’UNIVERSITE PONTIFICAL DU LATRAN ET MEMBRE D’HONNEUR DE L’ACADEMIE PONTIFICALE POUR LA VIE), DEVANT CETTE IGNOMINIE DES GOUVERNEMENTS ET DES EVEQUES SUISSES, ARRIVE A LA MEME CONCLUSION QUE CELLE QUE JE VOUS CLAIRONNE DEPUIS DES ANNEES : UNE OPPOSITION POPULAIRE EST ABSOLUMENT NECESSAIRE ET INCONTOURNABLE FACE A CES PROJETS INFECTS QUI MENENT ASSUREMENT A DES CRIMES CONTRE L’HUMANITE ! A bon entendeur…
Le terrible article, ci-dessous.
BONNE OPPOSITION, BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
Source : http://www.alterinfo.net/En-matiere-de-recherche-sur-l-etre-humain,-le-legislateur-va-franchir-le-Rubicon-le-sort-en-est-jete-alea-jacta-est_a43079.html
EN MATIERE DE RECHERCHE SUR L’ETRE HUMAIN, LE LEGISLATEUR VA FRANCHIR LE «RUBICON»: «LE SORT EN EST JETE» (ALEA JACTA EST)
Mercredi 24 Février 2010
La célèbre parole – alea jacta est (le sort en est jeté) – que César aurait prononcée avant de prendre l’importante décision de franchir le Rubicon en 49 av. J.-C., laquelle fut à l’origine de la guerre civile, peut sans aucun doute s’appliquer à la décision prochaine concernant l’AMENDEMENT DE LA CONSTITUTION FEDERALE A PROPOS DE LA RECHERCHE SUR L’ETRE HUMAIN.
Quand les dés seront jetés, les conséquences échapperont à la volonté des personnes qui ont pris part à la décision.
Lorsque les limites de l’«intangibilité de la dignité de l’homme» seront dépassées, les mesures de précaution bien intentionnées DEPENDRONT DES INTERPRETATIONS au cas par cas.
LA POSSIBILITE – ouverte par L’ARTICLE 118b – D’UNE MISE EN BALANCE DE LA DIGNITE HUMAINE D’UNE PART ET D’AUTRE PART DE LA LIBERTE DE LA RECHERCHE, DES «PROGRES» DE LA MEDECINE ET DES INTERETS DE L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE N’OFFRE PLUS DE FRONTIERE SURE. La Société hippocratique suisse a déjà, à plusieurs reprises et avec compétence, attiré l’attention sur le problème. Il n’est pas exagéré de dire que «LE PROJET D’ARTICLE CONSTITUTIONNEL 118b EST EN RUPTURE AVEC LES DROITS DE L’HOMME ET LES DROITS FONDAMENTAUX. […] Il y a là une RUPTURE RADICALE AVEC LA TRADITION JURIDIQUE EUROPEENNE SUR LA¬QUELLE REPOSENT TOUS LES ETATS DE DROIT DEMOCRATIQUES.»
Il faut certes reconnaître que cette tradition a souvent été minée. Cependant le projet d’amendement de la Constitution en faveur de la recherche sur l’être humain représente un NOUVEL ASPECT DE L’ABANDON FONDAMENTAL DES DROITS DE L’HOMME. Il est particulièrement douloureux de constater qu’en cette matière la Suisse agit pour ainsi dire en pionnière.
JUSQU’ICI, LES VIOLATIONS ETAIENT OBJECTIVEMENT ANTICONSTITUTIONNELLES MAIS MAINTENANT, C’EST LE LEGISLATEUR LUI-MEME QUI ENVISAGE DE LES LEGALISER.
Avant la dernière Assemblée plénière de l’Académie pontificale pour la vie, le Pape Benoît XVI a insisté sur le fait que «LE RESPECT DE LA DIGNITE HUMAINE DOIT ETRE ABSOLU, NE SOUFFRIR AUCUNE RESTRICTION». (Osservatore Romano du 19/2/2010)
Les partisans du projet seront scandalisés de lire que «c’est OUVRIR LA PORTE A LA RE-CHERCHE SUR L’ETRE HUMAIN telle que la concevaient nos voisins du Nord avant la Seconde Guerre mondiale». Etant donné le contexte dans lequel le «progrès» technique et médical ne recule devant aucune «bassesse» pour s’imposer et où l’on ne reconnaît plus, dans l’action, les limites imposées par les droits de l’homme, TOUT CE QUI EST FAISABLE SERA REALISE SANS SCRUPULE.
Le Pape Jean-Paul II écrivait dans son Evangelium vitae 70: «La con¬science universelle réagit à juste titre devant les CRIMES CONTRE L’HUMANITE dont notre siècle a fait la triste expérience. CES CRIMES CESSERAIENT-ILS DE L’ETRE SI, AU LIEU D’ETRE COMMIS PAR DES TYRANS SANS SCRUPULE, ILS ETAIENT LEGITIMES PAR L’ASSENTIMENT POPULAIRE ?»
En 2009, le Président Obama a signé un arrêté sur le SOUTIEN PAR L’ETAT DE LA RECHERCHE SUR LES CELLULES SOUCHES EMBRYONNAIRES. Malgré les restrictions annoncées, ce décret, en accordant plus de liberté aux chercheurs, OUVRE LA VOIE A LA POSSIBILITE DE TUER. Les MEDIAS se sont empressés de se réjouir de cette «ouverture en matière de politique sociale». La Conférence épiscopale catholique des Etats-Unis a pourtant constaté qu’AVEC CE DECRET, RIEN NE POURRAIT PLUS RETENIR LES CHERCHEURS, qu’ON FRANCHISSAIT UNE «LIMITE ETHIQUE FONDAMENTALE QUI EMPECHAIT QUE L’HOMME DEVIENNE UN OBJET DE RECHERCHE». (Die Tagespost du 10/3/09).
Même si l’ON NE VEUT PAS RECONNAITRE AUJOURD’HUI QU’AUTORISER LA RECHERCHE SUR L’ETRE HUMAIN POURRAIT AVOIR DE TELLES CONSEQUENCES, ETANT DONNE L’ETAT ACTUEL DE L’OPINION, «RIEN NE POURRA PLUS RETENIR LES CHERCHEURS» QUAND ON AURA, EN FAVEUR DE LA LIBERTE DE LA SCIENCE, FRANCHI LA LIMITE DE L’INTANGIBILITE DE LA DIGNITE HUMAINE, et cela au moyen d’une norme constitutionnelle.
IL N’Y A PLUS QU’A ESPERER QUE LE SENS JURIDIQUE DU PEUPLE SUISSE EMPECHERA QUE L’ON FRANCHISSE CETTE LIMITE.
Toutefois, IL EST CONSTERNANT DE CONSTATER QUE LA COMMISSION DE BIOETHIQUE DE LA CONFERENCE EPISCOPALE SUISSE AIT APPROUVE LE PROJET D’ARTICLE CONSTITUTIONNEL. L’avertissement qu’elle a formulé selon lequel il s’agissait d’«être vigilant lors de l’élaboration de la future loi» me paraît fort naïf. Je ne peux pas imaginer que tous LES EVEQUES DE SUISSE puissent ASSUMER CETTE PRISE DE POSITION. Un évêque ne pourrait-il pas dire que la chose est impossible. LES EVEQUES SONT-ILS VRAIMENT CONSCIENTS DES CONSEQUENCES DE LEUR DECISION? LEUR RESPONSABILITE A L’EGARD DU RESPECT DE LA DIGNITE HUMAINE A-T-ELLE POUR EUX SI PEU D’IMPORTANCE QU’ILS PUISSENT SE TAIRE? Quelle lumière jette sur l’épiscopat la prise de position de la Commission de bioéthique? De quoi auront-ils l’air, plus tard, lorsque les conséquences de cette décision se manifesteront? Je ne peux qu’espérer, et en fin de compte également prier pour que l’on réussisse, avant la votation, à INCITER LE PEUPLE A S’OPPOSER A CE PROJET CATASTROPHIQUE.
(Traduction Horizons et débats : http://www.horizons-et-debats.ch/index.php?id=2041 )
* Wolfgang Waldstein est professeur de droit à l’Université de Salzbourg, professeur honoraire de l’Université pontifical du Latran et membre d’honneur de l’Académie pontificale pour la vie. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Feb 26, 2010 10:40 am Post subject: VACCIN H1N1 NOCIF:LA COUR D’APPEL DEBOUTE L'ACTION CITOYENNE |
|
|
VACCIN H1N1 TOXIQUE : BELGIQUE : LA COUR D’APPEL JUGE RECEVABLE MAIS « NON FONDEE » L’ACTION DU COLLECTIF "INITIATIVE CITOYENNE" VISANT A SUPPRIMER LA VACCINATION NOCIVE ! L’INJUSTICE MARQUE ENCORE DES POINTS, ET LES VIES RESTENT SOUS LA MENACE DES VACCINS TOXIQUES PRESENTS... ET FUTURS !!!
Chers amis,
Notre petit pays de Belgique a une fois encore fait preuve de bassesse, d'injustice, de corruption et de petitesse d’esprit !
SOUVENEZ-VOUS DE L’ACTION DU COLLECTIF « INITIATIVE CITOYENNE », CE COLLECTIF BELGE QUI AVAIT EU LE COURAGE DE TRAÎNER LES CRAPULES DE L’ETAT DEVANT LES TRIBUNAUX DANS L’ESPOIR DE FAIRE ARRÊTER LA VACCINATION H1N1 TOXIQUE…
CE COLLECTIF AVAIT DÉJÀ ÉTÉ DÉBOUTÉ UNE PREMIÈRE FOIS PAR UN TRIBUNAL D’INJUSTICE, ET UNE ACTION EN APPEL AVAIT ÉTÉ INITIÉE.
AUJOURD’HUI, NOUS APPRENONS QUE LE JUGE D’INJUSTICE DE LA COUR D’APPEL A À NOUVEAU CONSIDÉRÉ CETTE ACTION COMME RECEVABLE MAIS « NON FONDÉE » ! L’ACTION EST DONC DÉFINITIVEMENT DÉBOUTÉE, ET LES CRIMINELS DE L’ÉLITE SONT À NOUVEAU PROTÉGÉS ! LA VACCINATION TOXIQUE POURRA DONC SE POURSUIVRE, AINSI QUE LA MORT À PETIT FEU DES CITOYENS (PROJET DE DÉPOPULATION SU CHER AUX MONDIALISTES)… ABJECT !
ET DONC, DÉFENDRE LA SANTÉ ET LA VIE DES CITOYENS, DE SES PROCHES, AINSI QUE SA PROPRE VIE ET QUE SA PROPRE SANTÉ, FACE AUX CRIMES CONTRE L’HUMANITÉ OURDIS PAR LES MONDIALISTES, L’OMS, LES GOUVERNEMENTS ET L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE, APPARAÎT COMME « NON FONDÉ » POUR LES MAGISTRATS BELGES CORROMPUS !
Ce que cela signifie est extrêmement grave : LA JUSTICE EST MORTE, EN BELGIQUE, ET IL N’Y A PLUS PERSONNE, EN DEHORS DE NOUS-MEMES, POUR DÉFENDRE NOTRE SANTÉ ET NOS DROITS LES PLUS SACRÉS, Y COMPRIS NOTRE DROIT À LA VIE !
Que les enflures des autorités et des tribunaux ne soient donc pas surprises si une révolution finit par se produire, ou si des excités finissent par aller faire péter des bombes à gauche ou à droite…
LE TEXTE DE LA DÉCISION DE LA COUR D’APPEL EST DISPONIBLE DANS SON ENTIÈRETÉ À L’ADRESSE SUIVANTE :
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/27/09/71/Arret-Cour-d-Appel-du-22-02-2010.pdf
BONNE REVOLUTION, OU BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic. |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Sat Feb 27, 2010 12:03 pm Post subject: |
|
|
Source: Paul Jorion 25 fev 2010
Feu en la demeure ! (Europe)
Les amis,
Je vous bassine depuis des mois sur le problème de la dette souveraine, mais depuis que nos politiques chéris ont accepté à l'échelle planétaire de 'switcher' une partie des pertes des banques en dettes publique il est facile de comprendre que la patate chaude est maintenant dans le ratio PIB/dettes gvtmtales.
Les mêmes personnes qui avaient annoncé l 'imminence d'une crise systémiques dans les système financier mondiale, nous avertissent maintenant que ce sont DES ETATS EUROPEENS qui vont faire defaults.
Nos banques (et cptes de pensions ...etc...) sont blindées de ces obligations et au fil de la dégradation de qualité de celles ci, ce sont des centaines de milliards qui partiront en fumée.
Les banques européennes qui sont en premières lignes ont des ratios réserves /endettement entre 3 et 5 % (aux USA c'est autour de 9%) . Par expl en 2009 le crédit agricole a 1.500 mlds de dettes et 45 mlds de réserves....3%.. BNP 2.000 mlds avec 3,5 % de réserves, et la SG 980 molds pour 4,8 %.
On peut comprendre que ces établissement auront vite fait de se retrouver en négatif. A ce sujet Deutsche Bank n’a toujours pas publié son bilan. Pourquoi ? Les réserves en devises de la France ne représentent curieusement que 15 jours d’avance du montant des importations alors que la norme est de 3 mois ...????
En résumé: C'EST CHAUD ..... !!!!
Article de Paul Jorion....
Messieurs, Dames, des instances européennes, je m’adresse à vous : il y a feu en la demeure !
Vous ne sauverez pas la Grèce en lui enjoignant de baisser le salaire de ses fonctionnaires. Vous ne sauverez pas la Grèce en l’encourageant à combattre la fraude fiscale. Vous ne la sauverez pas non plus en créant une… cagnotte (on tombe ici dans le dérisoire !). Il est beaucoup trop tard pour tout cela. Et de toute manière, le problème n’est pas là.
Le 3 février, je participais à l’émission « Le Débat / The Debate » sur France 24........................., lisez s’il vous plaît la façon dont je résume mon intervention :
Je dis qu’il y a à nouveau un petit jeu sur les Credit-Default Swaps (CDS). Cette fois, ce n’est plus 1) Bear Stearns, 2) Lehman Brothers, 3) Merrill Lynch, c’est 1) Grèce, 2) Portugal, 3) Espagne. Ce que font en ce moment les marchés financiers n’est pas sans rappeler l’opération de George Soros qui coula la livre britannique en 1992 (quand on pense que le renouveau de la « science » économique est entre ses mains !)
Votre cagnotte pour la Grèce, si péniblement rassemblée, sera emportée par la bourrasque en quelques heures, et il vous en faudra immédiatement quatre autres : une autre pour le Portugal, une pour l’Irlande, une pour Chypre et une beaucoup plus grosse que les quatre autres mises ensemble, pour l’Espagne
Vous aurez alors quelques jours pour reprendre votre souffle parce que la victime suivante ne fait pas partie de la zone euro puisqu’il s’agira du Royaume-Uni.
Il n’est pas question de salaires trop élevés : il s’agit de dominos, et de la même manière que le nom de Lehman Brothers était écrit dans le ciel le jour où Bear Stearns est tombée, le nom du Portugal s’inscrira au firmament le jour où la Grèce fera défaut sur sa dette.
Alors que faire ? Tourner les projecteurs vers la cause. Vers la combinaison mortifère des notations de la dette publique des États par les agences de notation et les positions nues des Credit–Default Swaps, ces paris faits par des gens qui ne courent aucun risque mais qui créent du risque systémique à la pelle, dans un seul but : d’énormes gains personnels.
Il est temps, Messieurs, Dames, d’envisager l’interdiction des paris sur les fluctuations de prix.
Ne m’objectez pas que c’est compliqué : ce ne l’est pas, c’est déjà écrit en filigrane dans la norme comptable américaine FASB 133.
Voir suite ds le lien....Source: Paul Jorion 25 fev 2010
Com: L'oligarchie financière joue en ce moment avec les états nations européens comme un chat avec une souris..... Nos politiques fantoches et élus grâce à la bonne volonté des cercles oligarchiques (on l'a bien vu avec van rompuy) les laissent maintenant pillier les richesses de notre patrimoine commun.
Personne ne comprend vraiment que en ce moment m^me nous nous faisons dépouiller à une grande échelle et que nous mettrons 15 ou 20 ans pour nous en remettre. Et encore à la condition que nous puissions reprendre en main notre destinée.
Mais c'est plus tôt une perte de qualité importante et définitive de notre système sociale qui sera le lot future de nos nations. La charge des intérets de la dette enlèvera pour longtemps toute possibilité de développement. le triste exemple d'Haîti montre que ce genre de malédiction peut durer deux cents ans. _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Sat Feb 27, 2010 1:29 pm Post subject: |
|
|
Dans le FIGARO......
Moins de naissances équivaut à moins d'émissions de CO2
Un rapport de l'ONU plaide pour une meilleure éducation des femmes dans les pays pauvres.
Parler du climat, c'est bien ; y adjoindre la question démographique, c'est mieux. «Les gaz à effet de serre ne s'accumuleraient pas de manière si dangereuse si le nombre des habitants de la planète n'augmentait pas si rapidement», explique ainsi le dernier rapport de l'UNFPA (Fonds des Nations unies pour la population). L'organisation onusienne serait-elle en train d'adopter les idées des quelques écologistes ultra qui se disent prêts à éliminer les hommes pour sauver la planète ? L'approche est évidemment beaucoup plus subtile. Tout d'abord, «c'est la première fois qu'une agence des Nations unies se penche sur les liens entre population et changement climatique», souligne Bob Engelman, l'un des coauteurs du rapport et vice-président des programmes du Worldwatch Institute.
Suite et source....
Com: Ce genre d'article puant n'est pas gratuit..... les malthusiens ne sont pas loin.... C'est une COMPLETE DESINFORMATION.... un pauvre africain dans le bled émet 50X moins de CO2 qu'un ricain..... et il faudrait encore établir vraiment que ce co2 a un impact sur la planète....
L'article reprende d'ailleurs la photo d'une africaine, ce continent est maudit pour rester à jamais la ressource de MP pour la finance carnassière. La presse des 'BCBG' ne manque jamais de donner un petit coup de pouce à ce projet de dépopulation, exploitation, domination.... _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sat Feb 27, 2010 4:29 pm Post subject: |
|
|
Merci pour ces articles, mike1 !
Nous pouvons donc constater que :
1) les bandits de nos gouvernements sont totalement assujettis aux banquiers, et préfèrent ruiner leur pays et mettre leurs citoyens dans la merde économique la plus noire et la plus puante que de dénoncer les banquiers internationaux qui sont à la base de l'effondrement en cours ! Eux, bien sûr, en tant que membres de l'élite mondiale, espèrent recevoir, pour cette haute trahison, des primes de la part de leur maîtres mondialistes et matérialistes !
2) la mauvaise farce du réchauffement climatique (une farce qui n'est pas même démontrée scientifiquement, puisque des scientifiques - que l'on tente de faire taire - pointent vers d'autres causes de ce réchauffement que l'activiité humaine) sert en effet à mettre en avant des projets inhumains, de répression et de dépopulation, le tout via des pratiques eugénistes et/ou faussement "écologiques" !
Vic. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sat Feb 27, 2010 4:33 pm Post subject: UK:LES CITOYENS PUCES DANS 10 ANS, SELON 1 RAPPORT OFFICIEL! |
|
|
ALERTE MAXIMALE ! PUCES IMPLANTABLES : UN RAPPORT OFFICIEL BRITANNIQUE SIGNALE QUE LES CITOYENS POURRAIENT ETRE PUCES D’ICI 10 ANS (SOIT EN 2020), ET AFFIRME QUE L'APPEL POUR QUE CHACUN SOIT IMPLANTE EST DESORMAIS "SERIEUSEMENT DEBATTU" !!!
Chers amis,
A de nombreuses reprises, en ce qui concerne les puces implantables, nous avons vu surgir la date de 2020 en tant que date butoir pour le puçage généralisé des individus.
L’ARTICLE QUI SUIT EST D’UNE IMPORTANCE ABSOLUE. IL NOUS SIGNALE QUE DES UNIVERSITAIRES BRITANNIQUES SIGNALENT DANS UN RAPPORT OFFICIEL QUE « L'APPEL POUR QUE CHACUN SOIT IMPLANTE EST DESORMAIS SERIEUSEMENT DEBATTU » ET QUE LES CITOYENS NRITANIQUES POURRAIENT ETRE « PUCES COMME DES CHIENS » DANS UNE DECENNIE (SOIT… D’ICI 2020 !) !!!
CE RAPPORT SIGNALE EGALEMENT QUE D’ICI 2016, PRESQUE TOUS NOS MOUVEMENTS, ACHATS ET COMMUNICATIONS POURRAIENT ETRE SURVEILLES PAR UN RESEAU COMPLEXE DE TECHNOLOGIES DE SURVEILLANCE INTERCONNECTEES !!!
AUTREMENT DIT, LA SOCIETE DE SURVEILLANCE EST EN PLACE, ET D’ICI A PEINE 10 ANS SI RIEN N’EST FAIT, LA DICTATURE MONDIALE, LA SOCIETE DE CONTRAINTE ET LA POSSESSION TECHNOLOGIQUE DES INDIVIDUS SERONT DEVENUES UNE HORRIBLE REALITE !!!
De plus en plus de rapports de citoyens, de journalistes indépendants, d’activistes et d’intellectuels nous signalent les dangers abyssaux de ce genre de technologie.
L’article ci-dessous est encore gentillet et limité. En effet, il ne parle pas des puces cérébrales, qui sont elles aussi en route, ni des nanopuces (qui représentent un danger plus grand encor en raison de leur taille invisible à l’œil nu) !
Cet article pèche par son manque d’opposition : ainsi, nous y apprenons que la plupart des Britanniques (même les militants luttant « pour les libertés », rendez-vous compte !) n’a « rien contre » ces technologies en elles-mêmes, et que celles-ci possèdent même des applications dans lesquelles elles seraient « justifiées » ou « bénéfiques » (le mythe de la sécurité intégrale, ainsi que l’argument pseudo-médical, sont bien sûr signalés) !!! La seule chose qui est demandées est « une réglementation » afin que tous les citoyens-cancrelats puissent être rassurés !
C’EST EVIDEMMENT OUBLIER UN PEU VITE QUE LES REGLEMENTS SONT LA… POUR ETRE ENFREINTS, ET QUE LES ELITES QUI SERONT AU POUVOIR NE SE PRIVERONT CERTAINEMENT PAS D’ENFREINDRE LES REGLES AFIN DE POUVOIR OPPRIMER LES POPULATIONS ET CONTROLER LES INDIVIDUS DE FAÇON COMPLETE ET TOTALITAIRE !
Le danger de dérive qui consiste à ce que des catégories entières de la population souffrent de cette société « Big Brother » et soient fliquées et réprimées en permanence, est lui aussi clairement identifié dans l’article.
Vous pourrez y lire que les gens de Sa Répugnante Majesté considèrent que la société de surveillance leur est tombée dessus sans qu’ils ne voient rien venir. C’est un peu facile, comme excuse ! Car depuis que les lois antiterroristes, la biométrie, les caméras CCTV etc. ont pris le temps de s’installer (et ce, depuis les années 1990) ; depuis le temps que des articles ont été écrits concernant les dangers de ces dispositifs et de ces nécrotechnologies, les citoyens ont eu tout le temps d’être informés et de réagir ! La société de surveillance ne leur est pas tombée dessus d’un seul coup : elle est arrivée sournoisement, certes, mais la réalité est que personne n’a voulu écouter les personnes qui tiraient la sonnette d’alarme !
DESORMAIS, AUJOURD’HUI, LES INTENTIONS NEFASTES ET FUNESTES DES GOUVERNEMENTS, DE L’INDUSTRIE ET DES MONDIALISTES, SONT BIEN CONNUES. DESORMAIS, COMME LE RAPPORT CONCERNE DANS L’ARTICLE NOUS L’INDIQUE, NOUS SAVONS QUE LES AUTORITES DEBATTENT ET PLANIFIENT LE PROJET HORRIBLE SELON LEQUEL TOUTE PERSONNE DOIVE BIENTOT SE FAIRE IMPLANTER !
CEUX QUI OSENT DONC ENCORE PARLER DE « PARANOÏA » OU DE « CONSPIRATIONNISME » CONCERNANT LE DANGER DE CES TECHNOLOGIES SONT SOIT DES IMBECILES OU DE TRES GROS NAÏFS, SOIT DES CRAPULES QUI SOUTIENNENT CLAIREMENT LA MISE EN PLACE DE CE SYSTEME INHUMAIN ET DIABOLIQUE.
L’ARTICLE CI-DESSOUS EST ENCORE BIEN INCOMPLET, FINALEMENT, CAR IL NE SIGNALE MEME PAS LE DANGER CANCERIGENE QUE CES PUCES IMPLANTABLES REPRESENTENT ! ET IL S’ABSTIENT DE PARLER DU DANGER DE POSSESSION TECHNOLOGIQUE DE L’INDIVIDU, IL SE GARDE BIEN DE SIGNALER LE PERIL DU CONTROLE MENTAL, COMPORTEMENTAL, EMOTIONNEL, PHYSIQUE ET HORMONAL REPRESENTE PAR CES PUCES IMPLANTABLES !
CE QU’IL FAUT EN CONCLURE EST DONC TRES CLAIR : NOUS N’AVONS MEME PLUS 10 ANS AVANT DE VOIR SURGIR LA SOCIETE DES CITOYENS PUCES !
Je le répète encore une fois : SI UNE OPPOSITION COMPLETE, FAROUCHE, INFLEXIBLE ET IRREDUCTIBLE NE SURGIT PAS AFIN DE RENDRE CES TECHNOLOGIES TOUT A FAIT ILLEGALES ET COMPLETEMENT INTERDITES, LE MONDE SE TRANSFORMERA EN UNE DICTATURE SI DEMONIAQUE ET SI ECRASANTE QUE PERSONNE N’EN A JAMAIS CONNU DANS L’HISTOIRE DE L’HUMANITE !
A bon entendeur…
L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…
BONNE OPPOSITION, BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE OU BONNE MORT ! Vic.
Source: http://paul-reveres-riders.ning.com/profiles/blogs/britons-could-be-microchipped?xgs=1&xg_source=msg_share_url
LES BRITANNIQUES "POURRAIENT ETRE UNE PUCES COMME DES CHIENS DANS UNE DÉCENNIE"
Posté par RJ, le 24 février 2010, à 9:05 pm
Britons 'could be microchipped like dogs in a decade' - www.thisislondon.co.uk
LES ETRES HUMAINS POURRAIENT ETRE FORCES A ETRE « MICROPUCES » COMME DES CHIENS DE COMPAGNIE, A AVERTI UN RAPPORT OFFICIEL CHOQUANT CONCERNANT LA MONTEE DE L'ETAT « BIG BROTHER ».
LES PUCES - QUI SONT IMPLANTEES SOUS LA PEAU – PERMETTENT QUE LES MOUVEMENTS DU PORTEUR SOIENT PISTES ET DE CONSERVER DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS A SON SUJET.
Elles pourraient être utilisées par les entreprises qui veulent garder un œil sur les mouvements d'un employé, ou par des gouvernements qui cherchent un moyen infaillible pour identifier leurs citoyens - et stocker des informations à leur sujet.
LA PERSPECTIVE DE « CITOYENS A PUCE » - avec ses échos terrifiants de l’état-policier «Big Brother» décrit dans le livre 1984 de George Orwell, «la police dans le livre 1984 - A ETE SOULEVEE DANS UN RAPPORT OFFICIEL POUR LE BRITAIN'S INFORMATION COMMISSIONER (COMMISSAIRE A L'INFORMATION DE GRANDE-BRETAGNE), RICHARD THOMAS, CONCERNANT LA DIFFUSION DES TECHNOLOGIES DE SURVEILLANCE.
CE RAPPORT, REDIGE PAR UNE EQUIPE D'UNIVERSITAIRES RESPECTES, AFFIRME QUE LA GRANDE-BRETAGNE EST UN LEADER MONDIAL DANS L'UTILISATION DES TECHNOLOGIES DE SURVEILLANCE, ET QUE SES CITOYENS LES PLUS ESPIONNES DU MONDE LIBRE.
Il brosse un TABLEAU EFFRAYANT de ce que la Grande-Bretagne pourrait être dans dix ans à moins que des mesures ne soient prises afin de réglementer l'utilisation de la vidéosurveillance par caméras CCTV et d’autres technologies espionnes.
Les rédacteurs du rapport, le Dr David Murakami Wood, directeur de la rédaction de la revue de Surveillance and Society, et le Dr Kirstie Ball, professeur assistant en organization studies à l'Open University, prétendent que, D'ICI 2016, PRESQUE TOUS NOS MOUVEMENTS, ACHATS ET COMMUNICATIONS POURRAIENT ETRE SURVEILLES PAR UN RESEAU COMPLEXE DE TECHNOLOGIES DE SURVEILLANCE INTERCONNECTEES.
La prévision la plus controversée est la généralisation de l'utilisation de la technologie de l'identification par radiofréquence (RFID).
Les PUCES RFID - qui peuvent être détectées et lues par les ondes radio - sont déjà utilisées dans les nouveaux passeports du Royaume-Uni et sont également utilisées par le système de l’Oyster card afin d’accéder au réseau de transport en commun londonien.
DURANT LES SIX DERNIERES ANNEES, LES PAYS EUROPEENS ONT EU RECOURS A DES PUCES RFID POUR IDENTIFIER LES ANIMAUX DE COMPAGNIE.
Déjà utilisées en Amérique
CEPENDANT, LEUR UTILISATION DANS DES HUMAINS A DEJA ETE MISE A L'ESSAI EN AMERIQUE, OU CES PUCES ONT ETE IMPLANTEES DANS 70 PERSONNES AGEES ET MENTALEMENT MALADES AFIN DE PISTER LEURS MOUVEMENTS.
Et plus tôt cette année, une entreprise de sécurité dans l'Ohio a pucé deux de ses employés afin de leur permettre d'entrer dans une zone sécurisée. Ces puces, englobées de verre, ont été plantées dans le bras supérieur droit de leurs destinataires et sont « lues » par un dispositif similaire à un lecteur de carte de crédit.
Dans leur rapport sur la société de surveillance, les auteurs avertissent dès à présent : « L'APPEL POUR QUE CHACUN SOIT IMPLANTE EST DESORMAIS SERIEUSEMENT DEBATTU ».
Les auteurs mettent également en évidence L’ENORME ENTHOUSIASME DU GOUVERNEMENT pour les caméras CCTV, faisant remarquer que, durant les années 1990, le Home Office a dépensé 78% de son budget de prévention de la criminalité - UN TOTAL DE £ 500 MILLIONS - DANS L'INSTALLATION DE CES CAMERAS.
IL Y A MAINTENANT 4,2 MILLIONS DE CAMERAS DE VIDEOSURVEILLANCE EN GRANDE-BRETAGNE ET LE BRITANNIQUE MOYEN EST FILME PAR CAMERA JUSQU’AU NOMBRE ETONNANT DE 300 FOIS PAR JOUR.
Cet énorme enthousiasme surgit malgré les statistiques officielles du Home Office et qui démontrent que LES CAMERAS CCTV ONT « PEU D'EFFET SUR LES NIVEAUX DE LA CRIMINALITE ».
Ils écrivent: « La SOCIETE DE SURVEILLANCE nous est tombée dessus sans que nous ne nous en rendions compte », ajoutant: « Une partie de ceci est essentielle afin de fournir les services dont nous avons besoin: la santé, les avantages sociaux, l'éducation. Une autre partie est plus discutable. Une partie pourrait être injustifiée, intrusive et oppressive ».
Hier, le Commissaire à l'information, Richard Thomas, dont le bureau étudie la Poste, HSBC, NatWest et la Royal Bank of Scotland par rapport à des accusations selon lesquelles ces entreprises auraient rendues publics les détails sensibles de leurs clients, a déclaré: "Beaucoup de ces plans sont guidés par le secteur public, et L'INDIVIDU N’A PAS LE CHOIX QUANT AU FAIT QU’IL Y PRENNE PART OU NON".
«LES GENS SONT EN TRAIN D’ETRE EXAMINES ET LEUR VIE EST EN TRAIN D’ETRE PISTEE, ET ILS N’EN SONT MEME PAS CONSCIENTS ».
Il a également exprimé son inquiétude part rapport aux conséquences D’ENTREPRISES OU D’AGENCE GOUVERNEMENTALES QUI RASSEMBLENT TROP D’INFORMATIONS PERSONNELLES SUR QUELQU'UN.
Il a dit: "Cela peut stigmatiser des personnes. JE M’INQUIETE DU FAIT QUE LA TECHNOLOGIE SOIT UTILISEE POUR IDENTIFIER DES CATEGORIES DE PERSONNES QUI REPRESENTENT UNE CERTAINE FORME DE MENACE POUR LA SOCIETE. Et je pense qu'IL EXISTE DES INQUIETUDES REELLES A CE SUJET".
Hier, un porte-parole des défenseurs des libertés civiles du groupe Liberty, a déclaré: "Nous n'avons rien contre ces technologies de surveillance en soi, mais ce sont leurs utilisations potentielles au sujet desquelles il existe des craintes légitimes. À moins que leurs utilisations sont réglementées correctement, LES GENS POURRAIENT VRAIMENT SE RETROUVER A VIVRE DANS UNE SOCIETE DE LA SURVEILLANCE.
"Il existe un sentiment sous-jacent plutôt effrayant et selon lequel les gens pourraient craindre que CES PUCES CONSISTENT MOINS A ETRE UN ETRE HUMAIN QUE DE DEVENIR UN PRODUIT A CODE-BARRES". |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sat Feb 27, 2010 10:13 pm Post subject: DOCUMENTAIRE : "ORWELL SE RETOURNE DANS SA TOMBE" |
|
|
POURRISSEMENT DES MEDIAS ET DICTATURE : FILM A VOIR ABSOLUMENT (ET GRATUITEMENT) : « ORWELL SE RETOURNE DANS SA TOMBE » !!!
Chers amis,
Pour celles et ceux d’entre vous qui souhaitent découvrir le rôle putride des médias, et jusqu’à quel point ces médias nous mentent et nous manipulent ;
pour celles et ceux d’entre vous qui ont envie de savoir jusqu’à quel point le lavage de cerveau est déjà en cours via les médias ;
pour celles et ceux d’entre vous qui veulent voir à quel point les principes de propagande de type nazi ou soviétique sont encore appliqués aujourd’hui dans notre société capitaliste ;
pour celles et ceux d’entre vous qui désirent constater par eux-mêmes jusqu’à quel point le monde est devenu liberticide ;
pour celles et ceux d’entre vous qui aspirent à découvrir combien les mass médias nous mentent, censurent, déforment et cachent des choses ;
JE CONSEILLE VIVEMENT DE VISIONNER LE FILM QUI SUIT, ET QUI EST DISPONIBLE DANS SON ENTIERETE SUR YOUTUBE, POUR VOTRE ERUDITION !
Ce film de Robert Kane Pappas, qui date de 2005, s’intitule « ORWELL SE RETOURNE DANS SA TOMBE »…
Il nous parle des Etats-Unis, mais ce qui y est dénoncé est également valable pour nos pays : corruption des mass médias, propagande, manipulation, censure, lâcheté, banalisation des événements importants, mise en avant d’événements peu ou pas importants (presse people, sports, loisirs etc.), sondages mensongers ou manipulés, existence d’un nombre énorme de chaînes de télévision, de journaux, de magazines mais qui appartiennent en réalité à 5 ou 6 compagnies multinationales refus de laisser des groupes de citoyens s’exprimer, même contre paiement (= dictature médiatique), etc.
Les médias ne sont plus qu’un département des multinationales, des milliardaires (Rupert Murdoch etc.) et des mondialistes, et elles leur obéissent au doigt et à l’œil. Nous en revenons donc à la même conclusion : il existe un « gouvernement de l’ombre » malfaisant, agissant sur les médias aussi, et celui-ci a hélas tendance a devenir de plus en plus mondial.
Sans surprise, dans ce type de système, le marketing et la pub ont de plus en plus d’importance et représentent des coûts insensés, alors que l'opposition, les débats politiques, les enjeux de société et la véritable actualité sont de moins en moins diffusés. Les disparités sociales, les inégalités, les injustices, et tout ce qui pourrait nuire à l’élite régnante (1% à peine de la population des USA), est passé sous silence. Alors, le sujets qui sont encore AUTORISES à être diffusés se réduisent, et ce dans l’ensemble des médias. La presse devient uniformisée, et c’est le règne de la pensée unique.
Et le tout est couplé à l’ignorance du peuple, et à la faculté ahurissante de la population d’oublier ou de refuser de voir les choses importantes, surtout lorsque celles-ci sont négatives et annoncent un piètre futur… des défauts que les crapules au pouvoir exploitent et renforcent encore avec de la désinformation et de la propagande, et qui leur permet de continuer à se remplir les poches aux dépens des citoyens…
Vous ne serez pas étonnés de retrouvés le nom de groupements du nouvel ordre mondial dans ce reportage, tel que le groupe Carlyle, par exemple.
Le film aborde également des questions importantes liées au 11 septembre 2001, à l’élection frauduleuse et antidémocratique de George W. Bush en 2000, ou aux méfaits de certaines crapules (George Bush Père, George W. Bush, le fils de Colin Powell, Ronald Reagan…).
Bien entendu, le film met aussi l’accent sur Internet. Internet était jusqu’à il y a peu gouverné par une politique d’accès libre. Mais cet accès libre est en train d’être remplacé… par un système à accès restreint !
Les corporations (AOL Time Warner, Comcast, Charter et toutes les autres), ainsi que les gouvernements félons qui sont leurs complices, sont opposés à l’idée d’un Internet à accès libre ! Ils sont donc en train de récupérer, petit à petit, l’Internet. Ils souhaitent contrôler le web, et supprimer en même temps l’accès à l’information libre et le droit d’expression et les libertés sur Internet !
Les raisons qui sont signalées dans ce film-documentaire afin d’invoquer le droit de contrôler l’Internet libre sont celles que je vous signale depuis déjà quelques années :
- le « terrorisme » (y compris le terrorisme domestique, la lutte contre les dissidents, les mécontents etc.),
- le spam,
- la pornographie (et la pédopornographie),
- l’usurpation d’identité,
- la « sécurité »,
- l’aspect « pratique » et de facilité...
- ou encore le piratage et les droits d’auteur et de propriété intellectuelle.
Ces excuses sont EXACTEMENT celles que nous avons vu invoquées tout récemment dans des projets et des lois promulguées par des gouvernements félons et des organismes internationaux afin, petit à petit, de supprimer la liberté d’Internet (cf. Hadopi et LOPPSI II en France, par exemple).
Faut-il se faire du souci à ce sujet ? Y a-t-il des raisons d’y réfléchir à 2 fois et d’agir ?
Jugez plutôt : dans un Internet où l’anonymat est interdit et où chaque centime est comptabilisé,
- toutes les transactions peuvent être taxées (y compris les e-mails… rappelez-vous des projets il y a quelque temps qui visaient à faire payer chaque e-mail via une espèce de « timbre virtuel »)
- tout ce que vous pouvez lire, entendre, voir ou envoyer est connu
Là encore, les peuples ne réagissent pas et ne luttent pas pour leurs droits sur le web ! Si rien ne change, il y a donc fort à parier que la déclaration de Steve Levy, de Newsweek International, risque de devenir réalité : « Les usagers d’Internet sauront ce qu’ils avaient quand ils l’auront perdu » !
Bien entendu, le journalisme, sur Internet, a déjà commencé à répandre les articles des mass médias putassiers, notamment via d’odieuses multinationales su web et des agences de presse pourries (Google, Yahoo!, France Presse, American Press, The Times etc.) et à étouffer les médias alternatifs ou indépendants. Le compte à rebours vers la désinformation, la dictature, le fascisme et le despotisme a commencé…
VOICI LE LIEN VERS LE FILM (EN ANGLAIS, AVEC SOUS-TITRES EN FRANÇAIS) DANS SON ENTIÈRETÉ :
http://video.google.com/videoplay?docid=351403092360854662&hl=fr#
Voici à présent un article qui présente le film en question, et qui se passe de tout commentaire…
Ceux qui oseront encore dire qu’il n’y a pas de conspiration après avoir lu ce film, doivvent probablement être fous, ou totalement inconscients...
BON VISIONNEMENT, BONNE REVOLUTION… OU BON LAVAGE DE CERVEAU, BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
Source : http://xiberia.info/blog/index.php/2008/01/07/22-orwell-se-retourne-dans-sa-tombe
ORWELL SE RETOURNE DANS SA TOMBE
Par preacher_man, lundi 7 janvier 2008 à 17:54
Orwell se retourne dans sa tombe de Robert Kane Pappas, se veut la critique définitive du quatrième pouvoir, considéré autrefois comme le bastion de la démocratie américaine.
En se demandant si l’Amérique EST ENTREE DANS UN MONDE ORWELLIEN AU DOUBLE LANGAGE OU LES MENSONGES PEUVENT PASSER POUR LA VERITE, Pappas explore ce dont LES MEDIAS n’aiment pas parler, c’est-à-dire eux-même.
ORWELL SE RETOURNE DANS SA TOMBE FOURNIT UNE TRIBUNE ESSENTIELLE POUR LES IDEES QUI NE SERONT JAMAIS ENTENDUES DANS LES MEDIAS TRADITIONNELS. D’après Danny Schecter de chez Globalvision, "Nous pensons à tort que notre pays est une démocratie alors qu’il s’est transformé en une MEDIACRATIE OU LES MEDIAS QUI SONT CENSES CONTROLER LES ABUS POLITIQUE FONT PARTIE DES ABUS POLITIQUES."
Le professeur des médias Mark Crispin Miller de l’université de New York nous dit que "Ces entités commerciales luttent maintenant avec le gouvernement POUR LE CONTROLE DE NOS VIES. Elles ne sont pas un contrepoids sain au gouvernement. GOEBBELS DISAIT QUE CE QUE L’ON DEMANDE AUX MEDIAS - IL PARLAIT DES MEDIAS NAZIS - EST DE PRESENTER UNE DIVERSITE APPARENTE QUI CACHE L’UNIFORMITE REELLE."
En analysant le MONOPOLE DES MEDIAS et le processus par lequel ils sont arrivés à décider de ce qui sera diffusé ou non, ORWELL SE RETOURNE DANS SA TOMBE PARCOURT UNE LISTE PREOCCUPANTE DE QUESTIONS ET D’EVENEMENTS D’ACTUALITE QUI NE SONT PAS ABORDES PAR LES MEDIAS TRADITIONNELS, ET RESTENT TOUJOURS SANS REPONSE.
Durée de la vidéo : 1h44 |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
|