|
Bilderberg.org the view from the top of the pyramid of power
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Thu Aug 26, 2010 5:22 pm Post subject: FRANCE : LA CENSURE DE L'INTERNET COMMENCE !!! |
|
|
FRANCE LIBERTICIDE ET NAZIE : l’INTERNET CENSURE : DEBUT DE LA SUPPRESSION TOTALE DES LIBERTES DU WEB !!!
Chers amis,
NOUS AVIONS DÉJÀ CONSTATÉ LE DÉBUT DE LA RÉPRESSION DES LIBERTÉS DU WEB IL Y A QUELQUES MOIS. CETTE FOIS, LA MACHINE DE DICTATURE ET DE DESTRUCTION EST HELAS ENCLENCHÉE ! Etant donné les multiples articles d’avertissement postés sur ce sujet, et étant donné l’apathie générale, ce n’est hélas pas une surprise, mais la conséquence logique de la léthargie honteuse des populations. ET ON COMMENCE AVEC LA FRANCE DU SARKONAZI , OU LA JUSTICE (PARDON, L'INJUSTICE) A UNE FOIS DE PLUS CEDE DEVANT LA VOLONTE POLITIQUE TYRANNIQUE… UNE NOUVELLE TACHE DE HONTE ÉCLABOUSSE DONC CETTE FRANCE, QUI DEVENUE LE JOUET DES MONDIALISTES ET DES DESPOTES.
NOUS APPRENONS QUE LES MÉTHODES QUI ENTRENT EN APPLICATION EN FRANCE SONT EXACTEMENT LES MÊMES… QUE LES MÉTHODES APPLIQUÉES EN CHINE (PAYS NON DÉMOCRATIQUE ET DICTATORIAL) !!! UNE SIMILITUDE QUI EN DIT LONG SUR L’ÉTAT DE LA « DÉMOCRATIE » EN FRANCE…
Que les autres pays ne se rassurent SURTOUT PAS : cette suppression des libertés du web est une stratégie MONDIALE ! NOUS SOMMES DONC TOUS CONCERNES !
Cela fait plus des années que des informateurs avertissent du danger qui plane sur les libertés du web. PERSONNE N’A BOUGÉ NI N’A RÉAGI (À NOUVEAU). L’INTERNET LIBRE VA DONC DISPARAÎTRE TOTALEMENT. PRÉPAREZ-VOUS À DIRE ADIEU À L’INFORMATION RÉELLE, À LA POSSIBILITÉ D’ANONYMAT SUR INTERNET, AUX TÉLÉCHARGEMENTS GRATUITS …
Vous vous doutez bien, étant donné la nature hautement informative de ce forum (et d’autres forums, sites et blogs dans le même genre), mais dissidente et nocive pour le pouvoir tyrannique, que ce pouvoir dictatorial et mondialiste ne va pas nous autoriser longtemps à continuer de réveiller les consciences et à appeler à la révolte…
AGISSEZ DONC MAINTENANT… OU PERDEZ TOUT CE QU’IL Y A D’IMPORTANT (LIBERTÉS, DROITS, VIE PRIVÉE, ANONYMAT, ACCÈS À DES INFORMATIONS NON CORROMPUES, LIBRE-ARBITRE, DIGNITÉ HUMAINE …).
Amicalement, Vic.
P.S. : oh, bien sûr, certains continueront de se rassurer en pensant qu’ils échapperont à tout ce système liberticide via des systèmes cryptés et soi-disant « anonymes », tout en continuant à ne pas agir, bien sûr… Croient-ils réellement à cette énième BEVUE DE LEUR ESPRIT ?
P.P.S. : vous apprécierez également le vocabulaire haineux, totalitaire et digne des Nazis employé par Sarkozy pour ces systèmes de censure, de destruction et de surveillance : le but est de "DEPOLLUER LES RESEAUX". Pour cette ordure, nous sommes donc des "pollueurs". Eh bien, personnellement je souhaite que nous puissions encore polluer longtemps sa politique mondialiste, despotique, misanthrope et scandaleuse !
Source : http://geekcestchic.blogs.nouvelobs.com/archive/2010/08/07/la-censure-de-l-internet-commence.html
07 août 2010
LA CENSURE DE L'INTERNET COMMENCE
LES CRAINTES ETAIENT JUSTIFIEES. LA JUSTICE A CEDE. LE TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE DE PARIS A ORDONNE (cf ; http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/vu-sur-le-web/20100807.OBS8196/debut-du-filtrage-des-contenus-sur-internet.html °, VENDREDI 6 AOUT, AUX FOURNISSEURS D'ACCES A INTERNET (FAI) DE BLOQUER L'ACCES AUX SITES DE JEUX ILLEGAUX. LE FILTRAGE DU WEB COMMENCE.
Orange, SFR, Bouygues, Free, Numéricable, Auchan et Darty doivent ainsi tout mettre en œuvre pour EMPECHER LES INTERNAUTES FRANÇAIS d'accéder aux sites de jeux contraires à la législation. Une décision qui dépasse de loin les intérêts de sites de jeux en ligne, et ouvre la voie à un filtrage généralisé d'Internet.
Le filtrage des sites de jeux passera par "le BLOCAGE DU NOM DE DOMAINE, DE L'ADRESSE IP, DE L'URL, OU PAR ANALYSE DU CONTENU DES MESSAGES". "C'EST LA DECISION LA PLUS VIOLENTE, LA PLUS TOTALE, LA PLUS TRANCHEE QUI POUVAIT ETRE PRISE", pointe Jérémie Zimmermann, porte-parole et cofondateur de la Quadrature du net, interrogé par Nouvelobs.com.
Vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xcc7fj_sarko-anti-net-megamix_news?start=1#from=embed
Les mêmes méthodes que le gouvernement chinois
"Le problème", poursuit-il, "c'est le FILTRAGE COLLATERAL". En effet, lorsque l'on filtre l'adresse IP d'un serveur où est hébergé un site de jeux, ALORS ON FILTRE TOUS LES SITES HEBERGES SUR CE SERVEUR. "BLOQUER UNE IP PEUT BLOQUER JUSQU'A 100 SITES LIES, des sites qui peuvent être tenus par des dissidents iraniens", souligne le porte-parole de la Quadrature.
L'autre point important concerne l'autorisation du FILTRAGE PAR INSPECTION PROFONDE DES PAQUETS (Deep packet inspection ou DPI – cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Deep_packet_inspection ). "LES OPERATEURS PEUVENT DESORMAIS REGARDER A L'INTERIEUR DES PAQUETS QUI TRANSITENT SUR LEUR RESEAU AFIN D'AUTORISER OU NON LA TRANSMISSION D'INFORMATIONS", explique Jérémie Zimmermann. "C'EST UNE METHODE HAUTEMENT INTRUSIVE QU'UTILISE LE GOUVERNEMENT CHINOIS POUR CENSURER INTERNET, ET CELA POSE DE NOMBREUSES QUESTIONS QUANT A LA PROTECTION DES COMMUNICATIONS PRIVEES."
Mais, LA PRINCIPALE CRAINTE de la Quadrature du NET EST "LA GENERALISATION QUI SUIVRA CETTE DECISION". "UNE FOIS QUE LA STRUCTURE SERA EN PLACE, IL SERA TRES FACILE D'ELARGIR LE FILTRAGE", prévient Jérémie Zimmermann. "Aujourd'hui, ce sont les sites de jeux illégaux, demain les contenus pédopornographiques [comme le prévoit la loi Loppsi, NDLR – cf. http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/politique/20100208.OBS6200/tout-le-monde-a-peur-de-la-loppsi.html ]. LA PROCHAINE ETAPE SERA LES CONTREFAÇONS DE CIGARETTES, LES INSULTES AU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE, LES INSULTES AUX AUVERGNATS... C'EST LE DEBUT DE LA CENSURE SUR INTERNET", s'élève le jeune homme.
L'ombre de l'Hadopi plane
Il semblerait que LE GOUVERNEMENT SOIT TRES IMPLIQUE DANS CETTE GENERALISATION DU FILTRAGE DU WEB. S'il s'agit de la première décision en ce sens, LE FILTRAGE EST EVOQUE DEPUIS DE NOMBREUX MOIS, AVEC A CHAQUE FOIS L'HADOPI EN ARRIERE-PLAN (cf. http://actualite.nouvelobs.com/Hadopi/ ).
EN DEBUT D'ANNEE, NICOLAS SARKOZY AVAIT AVANCE SON SOUHAIT DE "DEPLOYER UNE STRATEGIE GLOBALE" (cf. http://geekcestchic.blogs.nouvelobs.com/archive/2010/01/09/sarkozy-veut-filtrer-internet.html ) POUR LUTTER CONTRE LE TELECHARGEMENT ILLEGAL, APPELANT A "EXPERIMENTER SANS DELAI LES DISPOSITIFS DE FILTRAGE" POUR "DEPOLLUER LES RESEAUX".
Le texte de loi de l'Hadopi (cf. http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=B10275B85B0BA4DFFACBDC0CD5ED9294.tpdjo07v_2?idSectionTA=LEGISCTA000020740337&cidTexte=LEGITEXT000006069414&dateTexte=20091228 ) prévoit d'ailleurs que la Haute autorité "évalue les expérimentations conduites dans le domaine des technologies de reconnaissance des contenus et de filtrage par les concepteurs de ces technologies" afin de LUTTER CONTRE LE TELECHARGEMENT.
Une volonté qui se retrouve enfin dans les consignes de l'Hadopi pour DEVELOPPER LE LOGICIEL DE SECURISATION DES ACCES INTERNET (cf. http://www.pcinpact.com/actu/news/58565-hadopi-moyen-securisation-dpi-filtrage.htm ) : "Le module d'analyse [doit] inspecter dynamiquement le contenu entrant et sortant du trafic sur les interfaces du réseau de la machine de l'utilisateur".
Instaurer un filtrage pour lutter contre la violation du droit d'auteur, AU DETRIMENT DE LA LIBERTE D'EXPRESSION... "Une idée curieuse et PREOCCUPANTE", lance Jérémie Zimmermann.
Boris Manenti |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Thu Aug 26, 2010 6:43 pm Post subject: LE NOUVEAU VACCIN GRIPPAL CAUSE DES CRISES DE CONVULSIONS ! |
|
|
POLITIQUE MEDICALE CRIMINELLE : LES DERNIERS VACCINS CONTRE LA GRIPPE PROVOQUENT DES CRISES DE CONVULSIONS FEBRILES… MAIS LE GOUVERNEMENT FEDERAL ASSASSIN CONTINUE MALGRE TOUT A ENCOURAGER LES GENS A SE FAIRE VACCINER !
Chers amis,
L’article ci-dessous provient d’un médecin américain : le docteur William Campbell Douglass (deuxième du nom).
FIGUREZ-VOUS QUE LA DERNIERE MOUTURE DU VACCIN CONTRE LA GRIPPE PROVOQUE DES CRISES DE CONVULSIONS FEBRILES CHEZ LES ENFANTS !
VOIS L’AUREZ DONC COMPRIS : LE VACCIN CONTRE LA GRIPPE DE CETTE ANNEE EST ENCORE PLUS DANGEREUX ET PLUS TOXIQUE QUE CELUI DE L’ANNEE PASSEE !!!
LE DR. DOUGLASS DECRIT LES SYMPTOMES HORRIBLES D’UNE CRISE DE CONVULSIONS FEBRILES, ET PARVIENT BIEN ENTENDU A LA MEME CONCLUSION QUE TOUTE PERSONNES AYANT UN MINIMUM DE BON SENS : EVITEZ LE VACCIN !
PRENEZ VOS VITAMINES, SOYEZ PROPRE, MANGEZ BIEN, ET VOUS VOUS SORTIREZ DE CETTE SAISON GRIPPALE SANS PROBLEME !
PAR CONTRE, LE GOUVERNEMENT DEMONIAQUE ET CRIMINEL, LUI, CONTINUE DE FAIRE SA PROPAGANDE ASSASSINE AFIN QUE TOUTE PERSONNE SE FASSE VACCINER ! SCANDALEUX !
LES FIRMES PHARMACEUTIQUES MALFAISANTES, ELLES, ONT DEJA VENDU LEURS DANGEREUX VACCINS DE MERDE AUX GOUVERNEMENTS FASCISTES COMPLICES… UNE FOIS ENCORE, C’EST LE CONTRIBUABLE (C’EST-A-DIRE, NOUS) QUI VA CASQUER !
IL EST GRAND TEMPS QUE CETTE POLITIQUE MONDIALISTE ET CRIMINELLE D’EMPOISONNEMENT SYSTEMATIQUE PAR LES VACCINS PRENNE DEFINITIVEMENT FIN ! A NOUVEAU, UNE REVOLUTION MERITE, SUR CE POINT-LA AUSSI, D’ECLATER !
NOUS PRENDRONS SOIN, EN TOUT CAS, DE NE PAS NOUS FAIRE VACCINER CETTE ANNEE…
L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
Source: http://douglassreport.com/2010/08/22/flu-shot-seizures/
LES DERNIERS VACCINS CONTRE LA GRIPPE SONT LIÉS A DES CRISES DE CONVULSIONS
Par le Dr William Campbell Douglass II.
Consultez le calendrier, la saison du vaccin contre la grippe est arrivée - ET SI VOUS PENSIEZ QUE LE VACCIN DE L'AN DERNIER ETAIT MAUVAIS, ATTENDEZ D’AVOIR REÇU UNE DOSE DE CELUI-CI.
ILS N'ONT MEME PAS ENCORE REELLEMENT COMMENCE A FAIRE DES PIQURES DANS LES EPAULES, ET NOUS RECEVONS DEJA DES AVERTISSEMENTS TERRIBLES DES FEDERAUX - CAR L'UN DES NOUVEAUX VACCINS A ETE LIE A DES CONVULSIONS CHEZ LES ENFANTS.
L'Australie, qui vient tout juste de sortir de sa saison de la grippe, a dû suspendre les vaccins contre la grippe pour les enfants - parce que LES PETITS SOUFFRENT DE CONVULSIONS FEBRILES 10 FOIS SUPERIEURES AU TAUX NORMAL.
C'EST DEJA BIEN ASSEZ MAUVAIS QU'IL Y AIT UN TAUX "NORMAL" DE CRISES ASSOCIEES AUX VACCINS CONTRE LA GRIPPE. LE FAIT QUE CELUI-CI SOIT A PRESENT 10 FOIS PLUS ELEVE EST TOUT SIMPLEMENT SCANDALEUX.
AVEZ-VOUS JAMAIS VU UNE CONVULSION FEBRILE ? C'EST UNE DES CHOSES LES PLUS EFFRAYANTES DONT UN PARENT OU GRAND-PARENT PUISSE JAMAIS ETRE LE TEMOIN. LA TEMPERATURE DE L'ENFANT S’ENVOLE A TRAVERS LE TOIT, CE QUI PROVOQUE L’EVANOUISSEMENT DE L'ENFANT, DES CONVULSIONS, UN ARRET DE LA RESPIRATION, ET CELA LE FAIT MEME VIRER AU BLEU.
QUI SAIT QUOI D'AUTRE SE PRODUIRA LORSQUE LE VACCIN DE CETTE ANNEE SERA UTILISE A GRANDE ECHELLE... mais les fédéraux n'attendent pas. La CDC est déjà occupée à vendre les vaccins à la criée, exhortant à ce que ces vaccins contre la grippe soient pris par chaque homme, femme et enfant de plus de six mois.
C'est une recommandation très audacieuse si l'on considère qu'IL N'Y A AUCUNE PREUVE QUE LES VACCINS CONTRE LA GRIPPE REDUISENT LA MORTALITE DE LA GRIPPE.
AUCUNE. Il suffit de regarder ce qui s'est passé l'an dernier - malgré tous les avertissements et les prédictions désastreuses, nous les Américains avons fait un pied de nez collectif au dangereux vaccin contre la grippe porcine... et nous nous sommes très bien tirés de la "pandémie".
Bien sûr, cette plaisanterie était sur nous, parce que nous avons payé pour ces vaccins, que nous les ayons utilisés ou pas - mais ne me relancez pas sur ce point.
ALORS, CETTE ANNEE, revenez en arrière dans le temps et faites comme si c'était 2009 à nouveau. ÉVITEZ LE VACCIN.
C'EST COMME JE DIS CHAQUE ANNEE: LA PREVENTION CONTRE LA GRIPPE COMMENCE ET SE TERMINE PAR UNE BONNE HYGIENE ET UN BON SYSTEME IMMUNITAIRE. RESTEZ PROPRE, MANGEZ BIEN ET PRENEZ VOS VITAMINES, ET VOUS SEREZ MIEUX PROTEGE QUE CELUI QUI REÇOIT LE VACCIN.
ET VOUS N'AUREZ PAS A VOUS SOUCIER DES EFFETS SECONDAIRES. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Thu Aug 26, 2010 7:24 pm Post subject: LA FRANCE ET LA BELGIQUE SE COUVRENT DE WI-FI CANCERIGENE ! |
|
|
FRANCE ET BELGIQUE : DES RESEAUX WI-FI SE CREENT… LE TAUX DE CANCER VA POUVOIR EXPLOSER !
Chers amis,
LA VILLE DE CAEN (FRANCE) AINSI QUE LA VILLE DE BRUGES (BELGIQUE) SE SONT DOTÉES DE COÛTEUX RÉSEAUX WI-FI SANS FIL, NOCIFS POUR LA SANTÉ.
LES CRAPULES (autorités et entreprises tueuses travaillant de concert) QUI ONT MIS CES PROJETS AU POINT, FONT DE LA PROPAGANDE CRIMINELLE, EN PRÉSENTANT CETTE TECHNOLOGIE CANCÉRIGÈNE COMME UNE « AUBAINE » POUR LES TOURISTES OU LES TRAVAILLEURS NOMADES ! PIRE : ILS NIENT EN BLOC TOUT DANGER LIÉ AU WI-FI !
A CAEN, IL FAUDRA AUSSI AVOIR UN TÉLÉPHONE PORTABLE POUR POUVOIR UTILISER LE SYSTÈME (= DEUX FOIS PLUS D’ONDES NOCIVES !).
Nous savons bien entendu que les résultats des études scientifiques indépendantes prouvant les dangers de cette technologies (tout comme pour les téléphones portables) sont souvent sabotées par des contre-études financées par l’industrie afin de prouver la soi-disant « innocuité » de ces technologies tueuses (= corruption scientifique)…
NÉANMOINS, IL NE FAIT ABSOLUMENT AUCUN DOUTE QUE LE WI-FI EST DANGEREUX ET CANCÉRIGÈNE, TOUT COMME LES TÉLÉPHONES PORTABLES ET LES ANTENNES-RELAIS. POUR S’EN PERSUADER, IL SUFFIT DE SE RENDRE SUR LE SITE www.next-up.org ET DE CONSULTER LES RUBRIQUES LIÉES AU WI-FI, AUX TÉLÉPHONES PORTABLES ET AUX ANTENNES-RELAIS.
A l’heure où je poste ces articles, ces systèmes sont hélas installés. Les taux de cancer vont donc exploser. Les autorités feront bien entendu semblant d’en ignorer la raison.
Les projets mondialistes de dépopulation avancent à un rythme effréné… Pollution de l’air, des eaux, de la nourriture, champs électromagnétiques nocifs, vaccins toxiques… Et PERSONNE ne se révolte ! AUCUNE population ne s’est insurgée ! Ce n’est pas seulement illogique et incompréhensible… c’est tout simplement SUICIDAIRE !
Les articles putrides de la presse prostituée, ci-dessous…
BONNE IRRADIATION, ET BONNE MORT ! Vic.
ARTICLE 1 : Source : http://www.businessmobile.fr/actualites/orleans-se-couvre-de-wifi-gratuit-39752335.htm
ORLEANS SE COUVRE DE WIFI GRATUIT
par Olivier Chicheportiche, businessMOBILE.fr. Publié le 11 juin 2010
Technologie - A PARTIR DU 21 JUIN PROCHAIN, 18 POINTS D'ACCES SERONT OUVERTS DONT 10 EN CENTRE VILLE. COUT POUR LA VILLE : 70.000 EUROS.
L'été sera sans fil pour les habitants d'Orléans. LA VILLE ANNONCE EN EFFET LA MISE EN PLACE DU WIFI GRATUIT 7 JOURS SUR 7 ET 24H SUR 24 A PARTIR DU 21 JUIN PROCHAIN. Une aubaine, notamment pour les travailleurs nomades.
10 POINTS D'ACCES ONT ETE DEPLOYES DANS LE CENTRE VILLE ET 8 EN ZONES PERIPHERIQUES. Les sites équipés du wifi seront facilement identifiables, car tous équipés d'une signalétique reconnaissable du premier coup d'oeil, explique la mairie.
Téléphone mobile obligatoire
POUR SE CONNECTER, IL FAUDRA CREER UN COMPTE SUR LE PORTAIL DE LA VILLE (OPTIMISE POUR LES SMARTPHONES), NOTAMMENT EN ENTRANT SON NUMERO DE TELEPHONE PORTABLE AFIN DE RECEVOIR PAR SMS UN MOT DE PASSE. Dommage donc pour ceux qui ne sont pas équipés...
Le débit minimal sera de 4 Mbits/s partagé sur chaque site wifi (variation en fonction du nombre d'utilisateurs), et jusqu'à 200 personnes pourront se connecter simultanément depuis les 18 sites. Chaque utilisateur pourra rester connecté jusqu'à 6 heures ; au-delà, une nouvelle identification sera nécessaire.
La Mairie précise que LES DONNEES DE CONNEXION SERONT CONSERVEES UN AN.
C'EST LA SOCIETE SRTC QUI A ETE RETENUE A LA SUITE D'UNE CONSULTATION AFIN D'ETABLIR ET DE DEPLOYER LE DISPOSITIF : elle en assurera l'exploitation (fonctionnement et maintenance). L'investissement s'élève à 70 000 euros. Le coût de fonctionnement annuel sera de 2 000 euros par sites (soit un total annuel de 36 000 euros).
ARTICLE 2 : Source : http://datanews.rnews.be/fr/ict/bientot-un-reseau-wi-fi-a-bruges/article-1194716461202.htm
BIENTOT UN RESEAU WI-FI A BRUGES
Kristof Van der Stadt
16/12/2009
D'ICI PAQUES 2010, ZAPFI ENTEND EXPLOITER AU CENTRE-VILLE DE BRUGES UN RESEAU WI-FI SANS FIL.
Au total, CE RESEAU COMPRENDRA 50 STATIONS DE BASE (802.11b/g/n) DU FOURNISSEUR ISRAELIEN WAVION QUI SERONT SURTOUT INSTALLEES DANS DES BATIMENTS DE L'HORECA. La construction du réseau a entre-temps démarré et au 1er trimestre, ZapFi sera lancé commercialement. D'ICI PAQUES 2010, L'ENSEMBLE DU CENTRE-VILLE DE BRUGES SERA COUVERT. ULTERIEUREMENT, ZAPFI SOUHAITE ETENDRE SON RESEAU A L'ENSEMBLE DE L'AGGLOMERATION DE BRUGES, Y COMPRIS ZEEBRUGES.
Au total, Bruges compte quelque 30.000 habitants, répartis sur 10 km2. "Mais comme on le sait, Bruges attire également 3,5 millions de touristes par an et on recense 1,5 million de nuitées, soit un potentiel énorme", estime l'initiateur du projet, Gery Pollet, qui a fait ses armes chez United Callers et ITinera Services.
Avec ce projet, Gery Pollet compte faire baisser les prix de l'internet à haut débit. Un abonnement à ZapFi reviendra à 10 EUR par mois sur base d'un abonnement annuel. D'autres formules sont prévues par mois, par semaine et même par 48 heures. "Cette solution est surtout intéressante pour les hôtels et l'horeca. Notre marketing ciblera spécifiquement ces canaux", poursuit Pollet.
ET POLLET DE FAIRE FI DES ARGUMENTS EN MATIERE DE RADIATIONS NOCIVES. "Une station de base GMS/3G génère en moyenne un rayonnement haute fréquence de 30 watts. Il en existe déjà plus d'une centaine pour l'instant à Bruges. Nos stations de base Wi-Fi ne génèrent que 0,1 watt à peine par antenne et il faut en installer 50 seulement", raisonne-t-il.
A noter que ZapFi n'attendra pas la concession de réseau Wi-Fi sans fil prévue par la ville de Bruges. Dans ce dossier, trois candidats avaient finalement été retenus: CityMesh, Blue Telecom en ZapFi. La concession n'est attendue qu'en avril. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Aug 27, 2010 12:04 am Post subject: VACCINS "MANGEURS DE CERVEAU" ET A ADN SYNTHETIQUE |
|
|
VACCINATION TOXIQUE ET NAZIE : LES NOUVEAUX « VACCINS » SONT DESTINES A MODIFIER LA CHIMIE DU CERVEAU ET L’ADN DES INDIVIDUS AFIN DE CREER DES ZOMBIES SERVILES OU DES SOLDATS HYPER RESISTANTS, MODIFIES PHYSIQUEMENT !
Chers amis,
Voici un nouveau chapitre sombre de la dictature vaccinale, avec des horreurs immondes à la clé…
POURQUOI DONC LES DERNIERS VACCINS CONTIENNENT-ILS DES POISONS MULTIPLES CAPABLES DE PROVOQUER DES MALADIES NEUROLOGIQUES GRAVES, DE LA NARCOLEPSIE OU DES CONVULSIONS FEBRILES ?
ET SUR QUELS NOUVEAUX « VACCINS » LES « SCIENTIFIQUES » TRAVAILLENT-ILS EN CE MOMENT ?
LES 2 ARTICLES QUI SUIVENT (SI VOUS COMPRENEZ L’ANGLAIS, VISIONNEZ EGALEMENT LA VIDEO) REPONDENT A CES QUESTIONS, ET REPRESENTENT EGALEMENT UN SOMMET DANS LA BARBARIE SCIENTIFIQUE ET DANS L’INHUMAIN.
En relisant ces articles, j’ai véritablement eu l’impression que les autorités sont en train d’expérimenter aujourd’hui sur les civils et les militaires de la même façon que les savants-fous et le Dr. Mengele expérimentaient sur les prisonniers dans les camps nazis !
NOUS DECOUVRONS QUE LES TARES DES LABORATOIRES SONT EN TRAIN DE DEVELOPPER DES VACCINS AFIN DE MODIFIER LA CHIMIE DU CERVEAU ET DE SUPPRIMER DES EMOTIONS NATURELLES TELLES QUE LE STRESS OU LA COLERE, DE CALMER LES INDIVIDUS, ET AFIN DE VAINCRE LES « TROUBLES DE L’HUMEUR » !!! LE BUT EST DONC BIEN UN CONTROLE DES COMPORTEMENTS PAR VACCINS INTERPOSES ! CERTAINS PARLENT DEJA DE VACCINS « MANGEURS DE CERVEAU », QUI DETRUISENT CERTAINES CONNEXIONS AU SEIN DE NOTRE CERVEAU POUR EN RECREER D’AUTRES, ARTIFICIELLES. IL S’AGIT D’UNE FORME DE « LOBOTOMIE » PAR LE BIAIS DE LA VACCINATION !
PIRE : DES VACCINS A ADN SYNTHETIQUE (JE VOUS AVAIS DEJA PARLE DE CES VACCINS SOUS UN AUTRE NOM : LES VACCINS A CRISTAUX LIQUIDES) SONT A PRESENT DEVELOPPES ET TESTES PAR L’ARMEE NAZIE AMERICAINE SUR SES PROPRES SOLDATS (AVEC DES METHODES BARBARES ET DOULOUREUSES COMME "L'ELECTROPORATION") AFIN SANS DOUTE DE LES RENDRE PLUS OBEISSANTS ENCORE, OU AFIN DE LES RENDRE RESISTANTS A CERTAINES BACTERIES, VIRUS, PRODUITS ETC.
LES METHODES APPLIQUEES SONT IGNOBLES, ET LE PROBLEME DES VACCINS A ADN SYNTHETIQUE EST QU’UNE FOIS QUE CET ADN SYNTHETIQUE EST ENTRE DANS LE PATRIMOINE GENETIQUE DE L’INDIVIDU, LES MODIFICATIONS RESTENT : IL N’Y A PLUS MOYEN DE REVENIR EN ARRIERE !
CE QUI EST EN TRAIN D’ETRE EFFECTUE EST DONC BIEN DE L’EXPERIMENTATION DE MASSE, EN TATONNANT, SUR LES GENS (CIVILS ET/OU MILITAIRES), AINSI QU’UNE MODIFICATION PHYSIQUE DE L’INDIVIDU !
NOUS AVIONS DEJA PU VISIONNER DES VIDEOS MONTRANT DES MILITAIRES AMERICAINS QUI AVAIENT ETE RENDUS EXCESSIVEMENT MALADES PAR CERTAINS VACCINS. NOUS COMPRENONS MAINTENANT POURQUOI.
Les ordures qui mènent ces recherches nazies et ces expérimentations inhumaines ne méritent pas de vivre, devraient être jugés pour CRIMES CONTRE L’HUMANITE et passer au peloton d’exécution immédiatement !
NOUS PRENONS DONC CONSCIENCE QUE LES MONDIALISTES ET LEURS INDUSTRIES PUTRIDES (INDUSTRIE « PHARMACEUTIQUE », NOTAMMENT), EN PLUS DE LEUR PROGRAMME ASSASSIN DE DEPOPULATION, SONT EN TRAIN DE METTRE AU POINT UN PROGRAMME DE CONTROLE PHYSIQUE DES INDIVIDUS, NOTAMMENT VIA LES VACCINS (MAIS AUSSI VIA LES PUCES IMPLANTABLES, LES ARMES TECHNOTRONIQUES, ETC.). LE BUT EST ASSUREMENT D’OBTENIR DES INDIVIDUS SERVILES, MALLEABLES, SOUMIS, OBEISSANTS, ET ZOMBIFIES, SANS VOLONTE NI EMOTIONS PROPRES ! CELA EVITERA TOUTE REVOLTE OU GUERRE CIVILE FACE A LA FOLIE DES MONDIALISTES QUI, COMME NOUS L’AVONS VU DERNIEREMENT AVEC LE CAS DES USA, COMMENCENT A S’INQUIETER DE LA DISSIDENCE ET DE GROGNE DE LA POPULATION (QU’ILS ONT RENOMMEES « TERRORISME DOMESTIQUE » OU « TERRORISME INTERIEUR ») !
Les articles, atroces mais édifiants, ci-dessous… Je vous conseille de visiter tous les liens, qui mènent vers d'autres articles sérieux sur le même thème !
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
ARTICLE 1 : source: http://www.prisonplanet.com/establishment-media-pushes-brain-eating-vaccines.html
LES MEDIAS DE L'ESTABLISHMENT POUSSENT L’ADOPTION DE VACCINS QUI MANGENT LE CERVEAU
LA DICTATURE SCIENTIFIQUE VEUT UN PUBLIC LOBOTOMISE ET ASSERVI
Paul Joseph Watson
Prison Planet.com
Mardi 3 août 2010
Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=Cm3PYZ0N7Dg&feature=player_embedded
LES MEDIAS DE L'ESTABLISHMENT ET DE LA DICTATURE SCIENTIFIQUE FONT LA PROMOTION DE VACCINS MANGEURS DE CERVEAU QUI LOBOTOMISENT PRATIQUEMENT LES GENS ET RECONNECTENT LEUR ESPRIT DANS UN ETAT DE RESPECT SERVILE, DE SORTE QUE LEUR INSTINCT NATUREL A SE METTRE EN COLERE ET A SE REBELLER CONTRE LA TYRANNIE QUI LEUR EST IMPOSEE, SOIT CASTRE ET STERILISE.
« Les universitaires se disent proches de l'élaboration du PREMIER VACCIN CONTRE LE STRESS – une seule piqûre qui nous aiderait à nous détendre sans nous ralentir », rapporte le Daily Mail (cf. http://www.dailymail.co.uk/health/article-1299540/Jab-stop-stress-slowing-down.html ).
Le Dr Robert Sapolsky, professeur en neurosciences à l'Université de Stanford en Californie, affirme que CE VACCIN EST DESTINE A IMPOSER UN ETAT DE « CALME CIBLE » EN MODIFIANT LA CHIMIE DU CERVEAU.
De façon inquiétante, ces propositions renvoient à au thriller de science-fiction datant de 1971 de George Lucas, THX 1138 (cf. http://en.wikipedia.org/wiki/THX_1138 ), dans lequel la population est contrôlée et asservie par l'utilisation de médicaments spéciaux AFIN DE SUPPRIMER LES EMOTIONS.
RESSENTIR DU STRESS, SE METTRE EN COLERE, EXPRIMER SES EMOTIONS ET AFFICHER DE LA PASSION SONT TOUS DES ASPECTS INNES, NATURELS ET VITAUX DU COMPORTEMENT HUMAIN. REAGIR AVEC STRESS A DES SITUATIONS DANGEREUSES OU GENANTES CONSTITUE UNE REPONSE ESSENTIELLE ET SAINE, ET EST PARTAGEE PAR A PEU PRES TOUT CE QUI VIT SUR LA PLANETE.
LES SCIENTIFIQUES NOUS DISENT A PRESENT QU’ETRE FACHE, CONTRARIE ET PASSIONNE EST ANORMAL ET DOIT ETRE « TRAITE » PAR UNE NOUVELLE DOSE DE DROGUES PHARMACEUTIQUES ET PAR DES INJECTIONS QUI NOUS LOBOTOMISENT PRATIQUEMENT JUSQU’A UNE OBEISSANCE SOUMISE. Il s’agit manifestement d’une partie du spectre des agressions complètes menées sur nos esprits, nos corps et notre système nerveux par la contamination de nos aliments et de l'eau (cf. http://www.youtube.com/watch?v=MSpkLk0vYmk ).
LES NOUVELLES RECHERCHES SUR CES VACCINS QUI ALTERENT LE CERVEAU VONT DE PAIR AVEC LES PROPOSITIONS VISANT A AJOUTER DU LITHIUM DANS L'APPROVISIONNEMENT EN EAU AFIN DE TRAITER LES « TROUBLES DE L'HUMEUR » (cf. http://news.bbc.co.uk/1/hi/8025454.stm ).
LES GENS, SUR TOUTE LA PLANETE, SONT DEJA BOMBARDES DE FLUORURE DE SODIUM, UNE NEUROTOXINE QUI PROVOQUE LE CANCER, VIA L'APPROVISIONNEMENT EN EAU, LE DENTIFRICE, ET DE NOMBREUX ALIMENTS.
LA PREMIERE OCCURRENCE D'EAU POTABLE FLUOREE SUR TERRE A ETE DECOUVERTE DANS LES CAMPS DE PRISONNIERS DE L'ALLEMAGNE NAZIE. La Gestapo avait peu d'inquiétude concernant l’effet supposé du fluor sur les dents des enfants, LEUR RAISON PRETEXTEE POUR DROGUER L’EAU MASSIVEMENT AVEC DU FLUORURE DE SODIUM ETAIT DE STERILISER LES HUMAINS ET DE FORCER LES GENS PRESENTS DANS LEURS CAMPS DE CONCENTRATION A SE RESOUDRE A UNE SOUMISSION CALME.
Comme un nombre croissant de personnes dans le monde commencent à se renseigner sur ce qu'ils mettent dans leur corps et sur la façon dont ils sont sous attaque chimique et biologique via les aliments qu'ils mangent, L'ETABLISSEMENT DEVIENT DE PLUS EN PLUS DESESPERE POUR ESSAYER DE MAINTENIR UNE POPULATION MALADE ET FAIBLE, ALLANT MEME JUSQU’A LEUR DIRE QUE L'INJECTION DE MERCURE TOXIQUE DANS LEUR SANG SERA BENEFIQUE POUR LEUR SANTE (cf. http://www.youtube.com/watch?v=vZArebYZzdc ).
LES EFFORTS VISANT A LOBOTOMISER CHIMIQUEMENT LE PUBLIC FONT PARTIE DE L'ENTRAINEMENT DE L'ELITE VISANT A CREER UNE SOUS-ESPECE D’ESCLAVES DROGUES, ABRUTIS, QUI N'ONT PAS L'INTELLIGENCE NI L'ENERGIE POUR RESISTER AUX MESURES DE CONTROLE QUI LEUR SONT IMPOSEES PAR LEURS MAITRES OBSEDES PAR LA REDUCTION DE LA POPULATION. Tandis que l'élite sera libre de s’amuser.
Infowars fait la promotion d'un nouveau terme viral de recherche sur Google afin d'attirer une attention bien méritée sur ce grave problème.
Effectuez une recherche pour "brain eating vaccines" (« vaccins mangeurs de cerveau » - cf. http://www.google.co.uk/search?hl=en&q="brain+eating+vaccines"&meta= ) et en élevant ce terme jusqu’au sommet de Google Trends, nous pourrons atteindre des millions de nouvelles personnes qui, autrement, n'auraient jamais eu connaissance de cette information.
ARTICLE 2 : sources: http://preventdisease.com/news/10/080410_vaccines_mind_DNA.shtml et http://www.prisonplanet.com/a-new-breed-of-genetically-engineered-vaccines-will-take-control-of-our-dna-and-minds.html
UNE NOUVELLE RACE DE VACCINS GENETIQUEMENT MODIFIES PRENDRA LE CONTROLE DE NOTRE ADN ET DE NOTRE ESPRIT
preventdisease.com
Le 4 août 2010
LES UNIVERSITAIRES SE DISENT PROCHES DE L'ELABORATION DU PREMIER VACCIN VISANT A CALMER LES PERSONNES EN UNE SEULE PIQURE, TANDIS QUE DANS D'AUTRES MILIEUX, L’ARMEE PROJETTE D’INJECTER LES TROUPES AVEC DE L’ADN PROPULSE AU GAZ ET ELECTRO-CHARGE.
LE DR ROBERT SAPOLSKY, PROFESSEUR DE NEUROSCIENCES A L'UNIVERSITE DE STANFORD EN CALIFORNIE, CROIT QU'IL EST POSSIBLE DE MODIFIER LA CHIMIE DU CERVEAU AFIN DE CREER UN ETAT DE « CALME CONCENTRE ».
Le professeur Sapolsky affirme qu'il est sur la voie d’une FORMULE GENETIQUEMENT MODIFIEE QUI SUPPRIMERAIT LA NECESSITE QUE LES ETRES HUMAINS SE SENTENT MENACES.
Mais le professeur Sapolsky a observé que, alors qu’un zèbre arrêtera (la production de) produits chimiques liés au stress après avoir échappé à un lion, l'homme moderne ne produit pas seulement trop de glucocorticoïdes en réponse aux alarmes de tous les jours, mais ne peut pas en arrêter la production par la suite. Cela vous laisserait plus frais et prêt à face à une autre menace, de sorte que vous puissiez maintenir votre dynamisme, mais avec un calme plus concentré PLUTOT QU’AVEC UNE MAUVAISE HUMEUR et une mauvaise digestion.
« Cela pourrait changer la société ». Les travaux préparatoires du professeur Sapolsky ont été publiés en octobre dernier par les US National Institutes of Health (Instituts Nationaux de la Santé aux Etat-Unis).
PENDANT CE TEMPS, L'ARMEE A DEVELOPPE un « double coup de poing » afin de rapidement mettre au point DES INOCULATIONS QUI REPOUSSENT DE NOUVEAUX DANGERS. TOUT D'ABORD, ILS VONT INOCULER LES TROUPES EN UTILISANT UN « PISTOLET A GENES », QUI EST REMPLI DE VACCINS A BASE D'ADN. ENSUITE, ILS VONT POURSUIVRE AVEC "DE TRES COURTES DECHARGES ELECTRIQUES A L’ENDROIT DE L’INJECTION".
Dans une sollicitation des petites entreprises qui a été publiée la semaine dernière (cf ; http://www.dodsbir.net/solicitation/sbir103/army103.htm ), L'ARMEE A LANCE UN APPEL POUR "DES VACCINS MULTI-AGENTS A ADN SYNTHETIQUE ADMINISTRES PAR ELECTROPORATION NON-INVASIVE ». « Le programme commencera par la transformation des méthodes de mise au point traditionnelles, comme les vaccins basés sur des œufs standards. Les méthodes de la vieille école sont lentes, ne permettent pas de vaccins combinés facilement, et peuvent présenter des risques de stérilité. LES VACCINS A BASE D'ADN, PAR CONTRE, SERAIENT RAPIDES A CONCEVOIR et offriraient une immunité fiable - à condition que l'ADN puisse pénétrer dans les cellules de l’hôte afin de déclencher la production des protéines de l'immunité.
À l'heure actuelle, les vaccins à base d'ADN sont injectés dans des muscles, ce qui signifie qu’un plasmide génétiquement modifié est déposé dans les « espaces intracellulaires », et « qu’il n'est pas pris efficacement par les cellules de l'hôte ». ALORS, L'ARMEE VOUDRAIT, AU LIEU DE CELA, INJECTER LES GENS. SERIEUSEMENT.
DANS SA DEMANDE, L'ARMEE DIT QU'ELLE VEUT QUE LES VACCINS A ADN QUI SOIENT PEINTS SUR DES PERLES MICROSCOPIQUES, PUIS "DEPOSES DANS LES CELLULES DE LA PEAU PAR UNE PROPULSION PAR GAZ". ET PUISQUE CETTE METHODE NE PEUT INJECTER QU’UNE PETITE DOSE D'ADN, ILS VEULENT QUE LES CHERCHEURS DE COMBINENT CETTE APPROCHE AVEC L’ELECTROPORATION INTRAMUSCULAIRE, QUI «CONSISTE A INJECTER DE L'ADN, PUIS A APPLIQUER RAPIDEMENT DE COURTES DECHARGES ELECTRIQUES ». LA CHARGE ELECTRIQUE CREE DES PORES DANS LES MEMBRANES CELLULAIRES, CE QUI REND PLUS FACILE LA PENETRATION DE L'ADN DANS LES CELLULES CIBLES.
Les approches actuelles de l'électroporation intramusculaire sont envahissantes et, évidemment, elles font mal. Une étude chez le rat (cf. http://www.medscape.com/viewarticle/464702_3 ) a également fait remarquer la « possibilité d'une lésion tissulaire faible et transitoire induite par l’électroporation ». L'armée veut un gadget qui ne repose pas sur le fait d’enfoncer des aiguilles de brouillage et de délivrer des impulsions électriques dans le muscle, mais au lieu de cela, ils recherchent "une injection et une électroporation non invasive qui peuvent être effectuées en utilisant un seul appareil intégré".
Sources originales :
wired.com : http://www.wired.com/dangerroom/2010/08/armys-vaccine-plan-inject-troops-with-gas-propelled-electro-charged-dna/
dailymail.co.uk : http://www.dailymail.co.uk/health/article-1299540/Jab-stop-stress-slowing-down.html |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sun Aug 29, 2010 7:18 am Post subject: USA : GLOBAL HEALTH INITIATIVE + PROGRAMME "SMART POWER |
|
|
USA MONDIALISTES ET TOTALITAIRES : LA « GLOBAL HEALTH INITIATIVE » ET LE PROGRAMME « SMART POWER », PRESENTES AU SENAT AMERICAIN PAR HILLARY CLINTON ET BILL GATES !
Chers amis,
Les USA viennent de lancer un nouveau programme faussement humaniste, et réellement dangereux.
Il s’agit de la « Global Health Initiative » (Initiative MONDIALE de santé) et du programme « smart power » (« pouvoir fûté »).
Ceci a été présenté devant le Sénat américain par la vipère perfide, Hillary Clinton, ainsi que… le vrai milliardaire et faux « philanthrope » (mais véritable ordure du nouvel ordre mondial), Bill Gates !
De quoi s’agit-il ? D’un programme qui a coûtera la bagatelle de 63 milliards de dollars supposé « améliorer l’image des USA à l’étranger » via des actions dans le milieu des soins de « santé », et ce dans plus de 20 pays défavorisés. Ce programme remplacera les aides pour « lutter » contre telle ou telle maladie, et sera moins coûteux.
Force est de constater que les aides pour lutter contre les maladies n’ont jamais été efficaces (mais ont pu se perpétuer et accentuer la dépendance des pays en voie de développement via l’apparition soudaine et incompréhensible de maladies telles que le SIDA, l’Ebola, le syndrôme aigu respiratoire sévère (SARS), etc.
ON SE DOUTE QUE LES USA NE VONT PAS DÉPENSER 63 MILLIARDS DE DOLLARS JUSTE POUR AMÉLIORER LEUR IMAGE, NI MÊME PAR BONTÉ D’ÂME, EN ENCORE MOINS POUR SOIGNER LES PAUVRES ET DÉFAVORISÉS DES PAYS EN VOIE DE DÉVELOPPEMENT.
ALORS, OÙ EST L’ARNAQUE ?
Notez tout d’abord le nom du programme : « SMART power ». « Smart » (qui signifie « fûté » ou « intelligent « ) est un mot qui, ô comble du « hasard », est donné aux cartes à puces (smart cards) et autres systèmes « intelligents »… et liberticides. Smart power : pouvoir fûté. Il s’agit donc d’amener le pouvoir américain à l’étranger. Et comme nous allons le voir, cela pourrait fort bien s’effectuer avec des technologies « intelligentes » de contrôle des populations !
Nous apprenons en effet, ci-dessous, qu’en réalité, ce programme soi-disant « humanitaire » consistera à mettre en œuvre, dans 20 pays étrangers, « LA MISE AU POINT DE MEILLEURES METHODES DE COLLECTE DES DONNEES, DE SURVEILLANCE ET D’EVALUATION ; LA PROMOTION DE LA RECHERCHE ET DE L’INNOVATION ; ET LE RENFORCEMENT DE L’ENGAGEMENT DES ORGANISATIONS MULTILATERALES, DES PARTENAIRES DANS LA SANTE MONDIALE ET DU SECTEUR PRIVE » AU NIVEAU DE LA « SANTE » !!!
AUTREMENT DIT, CE PROGRAMME N’A QUE TRES PEU DE BUTS VISANT DIRECTEMENT LA SANTE. IL VA SURTOUT PERMETTRE A DES ENTREPRISES ET ORGANISATIONS MONDIALISTES (COMME LA BILL & MELINDA GATES FOUNDATION) DE S’INTRODUIRE DANS UNE VINGTAINE DE PAYS ETRANGERS, D’Y DEVELOPPER ET METTRE EN APPLICATION DES TECHNOLOGIES INNOVANTES DE CONTROLE, DE SURVEILLANCE ET D’EVALUATION, AVEC DES PARTENAIRES MONDIAUX DU SECTEUR PRIVE !
CES PROGRAMMES N’ONT DONC QUE PEU DE CHOSES À VOIR AVEC LA GUÉRISON ET LES SOINS DONNÉS AUX PATIENTS. ILS CONSISTERONT À IMPLÉMENTER DANS CES 20 PAYS ÉTRANGERS DES TECHNOLOGIES QUI POURRAIENT INCLURE LA TELEPHONIE CELLULAIRE CANCERIGENE, LES PUCES IMPLANTABLES, LES DOSSIERS MÉDICAUX ÉLECTRONIQUES, LA TÉLÉMÉDECINE, LES PRESCRIPTIONS ÉLECTRONIQUES ET AUTRES SALOPERIES LIBERTICIDES ET TOTALITAIRES ! SANS OUBLIER, BIEN ENTENDU, LES VACCINS TOXIQUES ET MEDICAMENTS CHIMIQUES ET NOCIFS DU CARTEL MONDIAL, OU ENCORE L’INSTALLATION DE CENTRES DE PLANNING FAMILIAUX (VISANT À FAVORISER L’EUGENISME ET LA DEPOPULATION)... ENFIN, CES MOYENS DE RECUPERATION DE DONNEES PERMETTRONT DE DETECTER AU PLUS VITE UNE PRETENDUE « PANDEMIE » ET DE FAIRE INTERVENIR L’OMS ET LES VAUTOURS DU CARTEL PHARMACEUTIQUE MONDIALISTE AU PLUS VITE. UNE AIDE PAREILLE, ON S’EN PASSERAIT VOLONTIERS ! Hélas, 8 pays ont déjà été sélectionnés pour « passer à la casserole » : le Bangladesh, l’Éthiopie, le Guatemala, le Kenya, le Malawi, le Mali, le Népal et le Rwanda.
CES PROGRAMMES SERVIRONT A APPORTER DES TECHNOLOGIES LIBERTICIDES PROVENANT DES USA, A L’AIDE D’ENTREPRISES MONDIALISTES AMERICAINES, AUX PAYS AFFLIGES EN VOIE DE DEVELOPPEMENT, AFIN DE S’ASSURER QUE LA DICTATURE ELECTRONIQUE ET MEDICALE SE DEVELOPPERA CHEZ EUX AUSSI !
Les pays pauvres de l’Asie, de l’Afrique et de l’Amérique du Sud vont donc trinquer à nouveau, grâce à « l’aide » de soi-disant « philanthropes » tels que le répugnant Bill Gates et autres salauds mondialistes du même genre… Les pays pauvres n’ont donc pas fini de souffrir sous le joug des mondialistes criminels.
Parmi les gens qui soutiennent ce genre de projets, on peut retrouver, dans le document présent sur http://www.voltairenet.org/IMG/pdf/Healthier_World.pdf , des entreprises et associations mondialistes criminelles telle que la fondation Rockefeller, des gens d’Exxon Mobil ou encore de la Coca-Cola Company…
Le document US présent sur http://csis.org/files/media/csis/pubs/071106_csissmartpowerreport.pdf parle même (p. 51) de CREER UNE « U.S. Global Health Corporation (GHC). » (CORPORATION AMERICAINE MONDIALE DE LA SANTE) et de RENFORCER LE ROLE DE LEADER DE L’OMS (p.52)! Vous aurez donc compris que ce nouveau projet des mondialistes américains est un piège qui n’amènera que davantage de dictature et d’esclavage aux pays qui auront demandé ce genre « d’aide »…
L’article, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, ET BONNE MORT ! Vic.
Source : http://www.voltairenet.org/article166784.html
« SMART POWER » : CLINTON LANCE LA GHI
20 AOUT 2010
La secrétaire d’Etat des Etats-Unis, Hillary Clinton, a lancé le 16 août 2010 l’initiative MONDIALE des Etats-Unis en matière de Santé (Global Health Initiative – GHI).
Les Etats-Unis ont décidé de cesser les aides pour lutter contre telle ou telle maladie et de les remplacer par des aides en faveur des systèmes de santé. ILS PREVOIENT DE SOUTENIR 20 PAYS, DONT 8 ONT DEJA ETE SELECTIONNES (le Bangladesh, l’Éthiopie, le Guatemala, le Kenya, le Malawi, le Mali, le Népal et le Rwanda).
« LES ACTIONS CIBLERONT l’amélioration et la durabilité des systèmes de santé ; LA MISE AU POINT DE MEILLEURES METHODES DE COLLECTE DES DONNEES, DE SURVEILLANCE ET D’EVALUATION ; LA PROMOTION DE LA RECHERCHE ET DE L’INNOVATION ; ET LE RENFORCEMENT DE L’ENGAGEMENT DES ORGANISATIONS MULTILATERALES, DES PARTENAIRES DANS LA SANTE MONDIALE ET DU SECTEUR PRIVE et la mise à profit de leur rôle. »
La GHI vient en application du PROGRAMME DE SMART POWER, défini par la commission bipartisane Armitage-Nye du CSIS (2007), qui guide l’action de Mme Clinton. L’idée générale est que ce type d’investissement est le moyen le moins coûteux pour les Etats-Unis pour AMELIORER LEUR IMAGE A L’ETRANGER.
En mai 2009, le président Barack Obama avait requis 8,6 milliards de dollars au Congrès pour financer cette initiative au cours de l’année fiscale 2010. Son plan prévoyait un budget total de 63 MILLIARDS DE DOLLARS SUR 6 ANS. LA GHI AVAIT ETE PRESENTEE EN DETAIL AU SENAT, LE 10 MARS 2010, PAR HILLARY CLINTON ET LE PHILANTHROPE BILL GATES (MICROSOFT).
==
Documents :
- Smart Power : A Smarter, More Secure America, rapport présenté par Joseph Nye et Richard Armitage (CSIS, 2007) : http://csis.org/files/media/csis/pubs/071106_csissmartpowerreport.pdf
- Smart Global Health Policy, rapport présenté par l’amiral William Fallon et Helene Gayle (CSIS, 2010) : http://www.voltairenet.org/IMG/pdf/Healthier_World.pdf
- Discours d’Hillary Clinton : « L’initiative mondiale des États-Unis en matière de santé », 16 août 2010 : http://www.voltairenet.org/article166781.html |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Tue Aug 31, 2010 10:09 pm Post subject: |
|
|
Chers amis,
Je suis en train de travailler sur des traductions. Beaucoup de boulot en perspective.
Si tout avance comme je le souhaite, je posterai probablement des infos importantes en fin de semaine...
Amicalement, Vic. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Sep 01, 2010 7:24 pm Post subject: LES RACINES NAZIES DE L’U.E. : CHAPITRE 3 ! |
|
|
LES RACINES NAZIES DE L’UNION EUROPEENNE DE BRUXELLES : CHAPITRE 3 : LA SPHERE ELARGIE DU CARTEL ET SON CADRE ORGANISATIONNEL – ARNO SÖLTER !
Chers amis,
Je vous offre aujourd’hui la TRADUCTION INTÉGRALE EN FRANÇAIS DU CHAPITRE 3 DE L’EXCELLENT LIVRE « LES RACINE NAZIES DE L’UNION EUROPÉENNE DE BRUXELLES », déjà téléchargeable en anglais sur http://www.relay-of-life.org/nazi-roots/chapter.html !
Après le chapitre2 (qui était consacré à Walter Hallstein, juriste nazi et architecte principal de l’Union européenne), je vous propose donc la suite…
Ce chapitre 3 (assez court) s’intitule « La sphère élargie du Cartel et son cadre organisationnel ». Il nous parle d’un autre architecte (nazi, lui aussi !) de l’Union européenne : Arno Sölter !
Voici les points principaux abordés par ce chapitre :
1) La « sphère élargie du Cartel » des Nazis – Un plan directeur pour la structure et la fonction de ‘l’Union européenne de Bruxelles’
2) Extraits du livre de Sölter datant de 1941
3) La carrière d’Arno Sölter en tant qu’architecte de « l’Union européenne de Bruxelles »
Dans ce chapitre, vous pourrez constater que LES NAZIS ET, SURTOUT, LE CARTEL MONDIALISTE, QUI AVAIENT DES PROJETS DE DOMINATION EUROPEENNE ET MEME (DEJA A L’EPOQUE) MONDIALE, SONT PARVENUS, APRES LA SECONDE GUERRE MONDIALE, A PLACER UN AUTRE PION QUE WALTER HALLSTEIN AFIN DE CONSTRUIRE L’UNION EUROPEENNE : ARNO SÖLTER !
Si Hallstein s’était surtout occupé de la création juridique de l’Union européenne actuelle, SÖLTER, LUI, PREPARA LA STRUCTURE ET LE POINT DE VUE ORGANISATIONNEL DE L’UNION EUROPEENNE, D’UN POINT DE VUE ESSENTIELLEMENT ECONOMIQUE !
Une fois encore, des PARALLELES SAISISSANTS ET PLUS QUE REVELATEURS sont effectués entre certaines réalisations et certains projets des Nazis et du Cartel, et ce qui a été créé, exactement sur le même modèle, pour l’Union européenne !
IL S’AGIT DONC D’UNE SECONDE PREUVE SELON LAQUELLE L’EUROPE A ETE CONSTRUITE PAR LE CARTEL MONDIALISTE ET PAR D’ANCIENS NAZIS, ET SELON LE MODELE NAZI !
VOUS POUVEZ TELECHARGER LE CHAPITRE 3 COMPLET ET EN FRANÇAIS VIA LE LIEN SUIVANT :
http://www.mediafire.com/?c17wd010ttvag3d
BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT SOUS LE JOUG DE L’UNION EUROPEENNE ET DU NOUVEL ORDRE MONDIAL TOTALITAIRE, CRIMINEL ET NAZI ! Vic.
P.S. : le seul petit « hic » de ce chapitre traduit en français est que les images ne sont pas encore toutes présentes. Mais le principal, en terme de texte et de contenu, est là ! |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Sep 01, 2010 9:33 pm Post subject: LES RACINES NAZIES DE L’U.E. : CHAPITRE 4 !!! |
|
|
LES RACINES NAZIES DE L’U.E. : CHAPITRE 4 : L’UNION EUROPEENNE AUJOURD’HUI !!!
Chers amis,
Via les premiers chapitres du livre « Les racines nazies de l’Union européenne de Bruxelles », nous avons vu que, sans le moindre doute, l’Union européenne est une création des Nazis et du Cartel mondialiste. Une bien traumatisante leçon d’histoire…
Nous avons que Walter Hallstein et Arno Sölter, d’anciens nazis non repentis, furent engagés par le Cartel afin d’être les architectes de l’Union européenne actuelle, et afin de mettre en place, en catimini, un système antidémocratique fondé sur les mêmes bases putrides que le nazisme.
LE CHAPITRE 4 DE CE LIVRE, INTITULÉ « L’UNION EUROPÉENNE AUJOURD’HUI : CE QUE LE CARTEL DU PÉTROLE ET DES MÉDICAMENTS, AINSI QUE SES ACTEURS POLITIQUES, NE VEULENT PAS QUE VOUS SACHIEZ », JE L’AI TRADUIT ENTIÈREMENT EN FRANÇAIS POUR VOUS. LE LIVRE QUITTE LE PASSÉ ET NOUS CONFRONTE BRUTALEMENT AVEC CE QUI SE PASSE AUJOURD’HUI AU SEIN DE CETTE UNION EUROPÉENNE TOTALITAIRE.
CROYEZ-MOI, VOUS NE VOULEZ PAS RATER CE CHAPITRE !
ON Y DÉCRIT LES TRAITÉS SUCCESSIFS, ET LES DÉGRADATIONS QU’ILS ONT ENTRAÎNÉS EN TERME DE PERTE DE LIBERTÉS ET DE SOUVERAINETÉ. MERKEL, SARKOZY, BERLUSCONI ET LES COMMISSAIRES EUROPEENS EN PRENNENT POUR LEUR GRADE ! LA CORRUPTION, LES COMPLOTS, L’ABSENCE DE VALEURS MORALES ET LES CONNEXIONS CRIMINELLES ET DOUTEUSES DE L’UNION EUROPÉENNE Y SONT DÉVOILÉS DANS TOUTE LEUR RÉPUGNANTE IGNOMINIE !
ON DÉCOUVRE AUSSI LES INTÉRÊTS INDUSTRIELS ET MONDIALISTES DU CARTEL QUI ONT PLACÉ NICOLAS SARKOZY AU POUVOIR (ROTHSHILD, ENTRE AUTRES !). ET, CERISE SUR LE GÂTEAU, ON Y DISCUTE AUSSI DE CERTAINES TECHNOLOGIES LIBERTICIDES QUI SONT MISES EN ŒUVRE PAR CETTE UNION EUROPÉENNE TYRANNIQUE CONTRE LES CITOYENS EUROPÉENS !
Enfin, toutes les images s’y trouvent.
ALORS, SURTOUT, ALLEZ-Y, TÉLÉCHARGEZ CE CHAPITRE 4 ! VOICI LE LIEN :
http://www.mediafire.com/?e461ku8s6r98mas
JE VOUS DONNE LES TITRES ET SOUS-TITRES IMPORTANTS DE CE CHAPITRE, AFIN DE VOUS OUVRIR L’APPÉTIT :
1) Les traités de l’Union européenne: les tentatives du Cartel du pétrole et des médicaments afin de consolider son pouvoir politique sur l’Europe
2) Faits et fiction concernant le traité de Lisbonne
3) Ce que les acteurs politiques de ‘l’Union européenne de Bruxelles’ ont dit concernant le traité de Lisbonne
4) Le Cartel du pétrole et des médicaments amène Nicolas Sarkozy au pouvoir en France
5) Infiltration de la franc-maçonnerie et de la mafia, fraude, corruption, propagande et érosion des libertés civiles au sein de l’Union européenne de Bruxelles
6) La création d’un état européen de surveillance
EN LISANT CE CHAPITRE, VOUS NE POURREZ VOUS EMPÊCHER DE VOUS DEMANDER : MAIS COMMENT SE FAIT-IL QUE LES POPULATIONS NE SE SOIENT PAS ENCORE RÉVOLTÉES CONTRE CE SYSTÈME TOTALITAIRE, CORROMPU ET MALFAISANT ? SOMMES-NOUS EN TRAIN DE REVIVRE LA TRAGÉDIE DES « BONS ALLEMANDS » APATHIQUES ET QUI ONT TOUT ACCEPTÉ, SERAIT-CE DE FAÇON TACITE, EN FAISANT SEMBLANT DE « NE PAS SAVOIR » ?
Je vous recommande vraiment cette lecture, qui nous fait vraiment réfléchir sur certains des problèmes les plus importants du moment.
Qu’on se le dise : "Ceux qui ne peuvent pas se souvenir du passé, sont condamnés à le répéter". (George Santayana). A bon entendeur…
BONNE LECTURE, BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Thu Sep 02, 2010 12:39 pm Post subject: US : LES SATELLITES ESPIONS GPS HARCELENT LES CITOYENS ! |
|
|
USA TECHNO-NAZIS : LES SATELLITES ESPIONS GPS, ANNONCES POUR « LUTTER CONTRE LE TERRORISME », SERVENT EN REALITE A HARCELER… LES CITOYENS !!!
Chers amis,
Je vous le dis depuis des années : LE POUVOIR ET LES GOUVERNEMENTS PRENNENT DES PRETEXTES (LUTTE CONTRE LE TERRORISME, CONTRE LES DELINQUANTS, CONTRE LES IMMIGRANTS, ETC.) AFIN D’IMPOSER EN DOUCEUR DES TECHNOLOGIES LIBERTICIDES INFAMES.
UNE FOIS QUE CES TECHNOLOGIES SONT EN PLACE, ELLES SERVENT EN REALITE A ESPIONNER ET A NUIRE AUX LIBERTES, AUX DROITS ET A LA VIE PRIVEE DE L’ENSEMBLE DES CITOYENS !
Ceci est encore pire aux Etats-Unis (EX-pays des hommes libres devenu pays des esclaves), où n’importe quel citoyen mécontent (activiste, dissident, défenseur des droits constitutionnels ou des droits de l’homme, gréviste etc.) est désormais devenu un « terroriste domestique » ou un « leader d’opinion radical » !
Et en effet, nous en avons la preuve absolue aujourd’hui, puisque NOUS DECOUVRONS AUJOURD’HUI QUE LES SATELLITES ESPIONS GPS, VENDUS AU DEPART SOUS LA PROPAGANDE ET LES PRETEXTES DE LA LUTTE CONTRE LE TERRORISME ET LES ENNEMIS EXTERNES AUX USA, SERVENT EN REALITE A PRESENT A ESPIONNER ET A HARCELER L’ENSEMBLE DE LA POPULATION, ET A FAIRE CHIER LES GENS QUI ONT COMMIS LES INFRACTIONS LES PLUS MENUES !
EN D’AUTRES MOTS, LES ETATS-UNIS SONT DESORMAIS UN ETAT-POLICIER DANS LEQUEL LE CONTROLE DU POUVOIR (CONTROLE DES ACTIONS ET DES COMPORTEMENTS) OPPRESSE LE PEUPLE ASSERVI !
BIEN ENTENDU, IL EN VA DE MEME, AUX USA ET AILLEURS, POUR D’AUTRES TECHNOLOGIES LIBERTICIDES : RFID, bases de données centralisées, prélèvements d’ADN, etc. On constatera d’ailleurs dans l’article qui suit que le si « brave » (mais peRFIDe) Barrack Hussein Obama a poursuivi et a fait empirer les projets de son salaud de prédécesseur…
LES AUTRES PAYS, EUROPEENS NOTAMMENT, FERAIENT BIEN DE TIRER LES LEÇONS DE CETTE DEBACLE LIBERTICIDE.
PARCE QUE, POUR RAPPEL, L’EUROPE POSSEDE ELLE AUSSI SES SATELLITES ESPIONS (SYSTEME GALILEO), VENDUS EUX AUSSI SOUS LES MEMES PRETEXTES SECURITAIRES !
A nouveau, le danger est mondial, et mondialisé, et cette société de surveillance et de contrainte ne sert les intérêts que d’une extrême minorité : l’élite mondiale !
A quand la révolution des esprits et des corps contre cette dictature techno-nazie ?
L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
Source: http://www.prisonplanet.com/spy-satellites-used-to-harass-americans-not-fight-terror.html
LES SATELLITES ESPIONS SONT UTILISES POUR HARCELER LES AMERICAINS, PAS POUR COMBATTRE LE TERRORISME
Le clip vidéo de CNN constitue un rappel brutal de la manière dont on a vendu au public l'usage domestique de la technologie GPS envahissante
Paul Joseph Watson, Kurt Nimmo & Alex Jones
Prison Planet.com
Mardi 31 août 2010
Lorsqu’il fut annoncé, il y a plusieurs années, que des SATELLITES ESPIONS seraient utilisés au niveau national, l'excuse était qu'ils constituaient un outil nécessaire pour lutter contre la «guerre contre le terrorisme» et l'immigration clandestine. CEPENDANT, A PRESENT QUE L'UTILISATION DE CETTE TECHNOLOGIE SE BANALISE, IL S’AVERE QU’ELLE EST EN EFFET EN TRAIN D’ETRE DEPLOYEE PRINCIPALEMENT AFIN DE HARCELER LES CITOYENS QUI N'ONT PAS SUIVI LES DECRETS LOCAUX SUR LES PISCINES OU QUI N’ONT PAS PAYE LES ARRIERES SUR LES IMPOTS LOCAUX.
Cette vidéo de CNN d’il y a plusieurs années, qui a reçu une attention renouvelée au cours de ces derniers jours, traite de l'utilisation de la technologie des satellites GPS dans le cadre de la lutte contre les terroristes, de la protection des frontières et des infrastructures critiques, comme le déclare l'ancien sous-secrétaire du Département du Homeland Security, pour qui les Américains devraient être « fiers » de voir (cette technologie) déployée au niveau national.
Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=0oRywJ2Kueo&feature=player_embedded
TOUTEFOIS, CINQ ANS PLUS TARD, LES SATELLITES ESPIONS SONT EN FAIT EN TRAIN D’ETRE UTILISES COMME DES INSTRUMENTS D'INTIMIDATION DESTINES A EFFRAYER LES GENS QUI DOIVENT ENCORE DES IMPOTS, LES PERSONNES QUI N'ONT PAS SUIVI LES DECRETS LOCAUX SUR LES PISCINES, ET UNE MYRIADE D'AUTRES TRANSGRESSIONS MINEURES.
Comme nous l'avons rapporté plus tôt ce mois-ci (cf. http://www.prisonplanet.com/government-using-google-earth-to-loot-destitute-americans.html ), LA TECHNOLOGIE D'IMAGERIE AERIENNE EST EN TRAIN D’ETRE UTILISEE PAR LE GOUVERNEMENT POUR ESPIONNER LES AMERICAINS DANS LE BUT D'ENCAISSER DES RECETTES ET DE FAIRE RESPECTER LES DECRETS CONCERNANT LES PISCINES SANS CERTIFICATS DE SECURITE ET LES POUBELLES ENTREPOSEES SANS AUTORISATION, A MESURE QUE L'ÉTAT VIOLE COMPLETEMENT LE QUATRIEME AMENDEMENT AFIN DE DRAINER LES CITOYENS DU REVENU DISPONIBLE QU’IL LEUR RESTE, ALORS QUE L'ECONOMIE ENTRE DANS UNE DOUBLE RECESSION.
L'EXEMPLE LE PLUS TERRIFIANT DE LA FAÇON DONT LES AUTORITES ABUSENT DE SATELLITES-ESPIONS EST CETTE PUBLICITE DU MINISTERE DES REVENUS DE PITTSBURGH, QUI UTILISE CETTE TECHNOLOGIE POUR INTIMIDER LES HABITANTS AFIN QU’ILS PAYENT LES ARRIERES D'IMPOTS, ET EN LES MENAÇANT AVEC CET OUTIL « BIG BROTHER » TOUT EN AFFIRMANT: « NOUS SAVONS QUI VOUS ETES ».
Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=8aD5VIGBkew&feature=player_embedded
Depuis l'étiquetage des enfants en âge scolaire via des tags RFID (cf. http://www.tomsguide.com/us/Connecticut-Canaan-RFID-SecureRF-Corporation-schools,news-7841.html ) et le fait de prendre subrepticement le sang des nouveau-nés afin de de l’inclure dans une base de données gouvernementale d’ADN (cf. http://www.prisonplanet.com/suit-possible-over-baby-dna-sent-to-military-lab-for-national-database/ ) jusqu’aux scanners corporels qui mettent les gens à nu dans les aéroports (cf. http://www.prisonplanet.com/naked-body-scanners-monumental-cover-up-exposed/ ), en passant par les points de contrôle sans mandat (cf. http://www.prisonplanet.com/homeland-security-unveils-mobile-mind-screening-checkpoints/ ) qui surgissent à travers tout le pays, LE GOUVERNEMENT A INTENSIFIE SES EFFORTS POUR IMPOSER UNE SURVEILLANCE DE HAUTE TECHNOLOGIE ET UNE GRILLE DE CONTROLE SUR LE PEUPLE AMERICAIN.
Avant le sacre de Barry Obama à la présidence, on nous avait dit que le gouvernement deviendrait tout à coup transparent. Au lieu de cela, LES POLITIQUES QUI AVAIENT AUGMENTE SOUS BUSH SE SONT POURSUIVIES. L'ADMINISTRATION OBAMA A AMENE LA GRILLE D’ESPIONNAGE AU NIVEAU SUIVANT, AVEC SON PROJET VISANT A PERMETTRE A LA NSA D’ESPIONNER LE TRAFIC INFORMATIQUE SUR LES RESEAUX DU SECTEUR PRIVE (cf. http://rawstory.com/news/2008/Obama_Administration_quietly_expands_Bushs_legal_0407.html ). Le Congrès est prêt à lui remettre le pouvoir de faire fermer l'Internet.
IL DEVRAIT ETRE EVIDENT POUR TOUS CEUX QUI FONT ATTENTION QUE LA GRILLE DE SURVEILLANCE EMPIETANT N’EST PAS CONÇUE POUR NOUS SAUVER D’AL-QAÏDA OU DE MUSULMANS MOYEN-AGEUX CACHES DANS DES GROTTES RECULEES, MAIS QU’ELLE A ETE CONÇUE POUR ETRE UTILISEE AFIN DE PISTER ET, FINALEMENT, AFIN DE CONTROLER LE MOUVEMENT ET DONC LA LIBERTE DU PEUPLE AMERICAIN. |
|
Back to top |
|
|
revelation
Joined: 04 Feb 2009 Posts: 27
|
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Thu Sep 02, 2010 2:42 pm Post subject: |
|
|
Quote: | Le président de la CNIL, "Alex TÜRK", dénonce la dérive totalitaire galopante du Système |
Ca, c'est un comble ! Après toutes les mesures totalitaires qu'il a ACCEPTE de signer, il n'a vraiment pas à la ramener, lui !
Etant donné que la CNIL est financée par le gouvernemnet français totalitaire, elle est donc corrompue ET FAIT DONC PARTIE DU SYSTEME TOTALITAIRE.
Et c'est un de ces COLLABOS qui est financé par le gouvernement totalitaire ET QUI ADOPTE DES MESURES LIBERTICIDES ET TYRANNIQUES qui OSE venir dénoncer "la dérive totalitaire galopante du Système" !?
On est en plein délire, là ! Décidément, l'HYPOCRISIE et l'outrecuidance de ces salauds n'ont plus aucune limite !
Vic. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Thu Sep 02, 2010 5:11 pm Post subject: DES ANTICONVULSIVANTS AUGMENTENT LES ATTITUDES SUICIDAIRES ! |
|
|
CARTEL PHARMACEUTIQUE CRIMINEL : DES MEDICAMENTS ANTICONVULSIFS QUI AUGMENTENT LES ATTITUDES SUICIDAIRES !!!
Chers amis,
Voici à nouveau un article concernant les si merveilleux « bienfaits » des médicaments chimiques et synthétiques produits par les laboratoires des multinationales pharmaceutiques…
CETTE FOIS, IL S’AGIT DES ANTICONVULSIVANTS, DES MEDICAMENTS SOUVENT PRESCRITS POUR LES EPILEPTIQUES, MAIS UTILISES EGALEMENT CONTRE LES MAUX DE TETE, ET SOUVENT DE FAÇON ABUSIVE. NOTEZ QUE CES MEDICAMENTS AGISSENT SUR LE SYSTEME NERVEUX !
LES MEDICAMENTS NOCIFS EN QUESTION PORTENT LE NOM DE NEURONTIN, TRILEPTAL, LAMICTAL, GABITRIL, EPILIM OU DEPAKINE. LES MULTINATIONALES IMPLIQUEES SONT PFIZER, NOVARTIS, GLAXOSMITHKLINE, CEPHALON, SANOFI AVENTIS ET LES LABORATOIRES ABBOTT INC.
VOUS REMARQUEREZ QUE LA PLUPART SONT AUSSI IMPLIQUES (COMBLE DU « HASARD » ?) DANS LES VACCINS TOXIQUES ET DANS L’AFFAIRE DU H1N1…
UNE ETUDE PORTANT SUR PLUS DE 5 ANS, VIENT AINSI QUE DEMONTRER QUE, DURANT LES 2 PREMIERES SEMAINES SUIVANT LE DEBUT DU TRAITEMENT AVEC CES MEDICAMENTS, LES COMPORTEMENTS SUICIDAIRES, TENTATIVES DE SUICIDE ET SUICIDES AYANT ABOUTI, AUGMENTENT DE FAÇON IMPORTANTE !
De façon absolument incompréhensibles, les scientifiques qui ont découvert ces effets néfastes des médicaments en question conseillent néanmoins aux patients de « continuer de prendre leurs médicaments » !!!
Bref après les vaccins toxiques, et après que d’autres médicaments (tels le Tamiflu) se soient révélés non seulement inefficaces, mais après qu’il ait aussi été prouvé qu’ils augmentaient les tendances suicidaires, voici que l’on découvre que certains autres médicaments (des anticonvulsivants) provoquent EUX AUSSI une augmentation des comportements suicidaires !
QUESTION : L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE DU CARTEL MONDIALISTE NAZI ESSAIERAIT-ELLE D’ELIMINER DES GENS VIA LES POISONS VIOLENTS ET AUTRES « REMEDES » DE CHARLATAN QU’ELLE PROPOSE ?
Lorsque l’on a étudié la question du Cartel mondialiste et de sa volonté de dépopulation, de guerre, d’exploitation et d’asservissement des populations, poser la question, c’est déjà y répondre…
Il est clair que les dangereux vaccins et médicaments de charlatan en question ne doivent plus être pris, et que ce cartel mondial et putride doit être détruit.
L’article, que j’ai traduit pour vous en français, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION, BON REFUS DES MEDICAMENTS TUEURS… OU BONNE MORT ! Vic.
Source: http://www.reuters.com/article/idUSTRE63C4R020100413
DES MEDICAMENTS ANTICONVULSIFS POPULAIRES AUGMENTENT LES RISQUES DE SUICIDE
CHICAGO | mardi 13 avril 2010, à 16:20 HAE
CHICAGO (Reuters) - DES MEDICAMENTS ANTICONVULSIFS LARGEMENT UTILISES, COMPRENANT LE NEURONTIN DE PFIZER ET LE TRILEPTAL DE NOVARTIS, PEUVENT AUGMENTER LE RISQUE DE SUICIDE, LA TENTATIVE DE SUICIDE ET LA MORT VIOLENTE CHEZ LES PATIENTS QUI LES PRENNENT POUR LA PREMIERE FOIS, ont déclaré des chercheurs américains mardi.
Comparé au médicament générique antiépileptique topiramate ou Topamax, de Johnson & Johnson, L'EQUIPE A CONSTATE UN RISQUE ACCRU DE SUICIDE CHEZ LES NOUVEAUX UTILISATEURS DU NEURONTIN, vendu sous sa forme générique sous le nom de gabapentine, DU LAMICTAL ou lamotrigine de GlaxoSmithKline, DU TRILEPTAL ou oxcarbazépine de Novartis, ET DU GABITRIL ou tiagabine de Cephalon.
Lors d’une analyse, L'EQUIPE A EGALEMENT CONSTATE UN RISQUE ACCRU DE SUICIDE AVEC LE MEDICAMENT VALPROATE, vendu aux Etats-Unis par Sanofi-Aventis sous le nom d’EPILIM, et par les Laboratoires Abbott Inc sous le nom de DEPAKINE.
En 2008, la Food and Drug Administration des Etats-Unis a exigé que tous les médicaments de la classe des anticonvulsivants comportent un avertissement selon lequel ils DOUBLENT LE RISQUE DE PENSEES ET DE COMPORTEMENTS SUICIDAIRES, sur base d’une méta-analyse de près de 200 essais cliniques.
Mais cette analyse n'était pas assez vaste que pour montrer quels étaient les produits qui comportaient des risques dans cette classe de médicaments. Et ils sont prescrits pour une série de pathologies.
« NOUS SAVONS TOUS QUE L'EVENTAIL DES UTILISATIONS DE CES MEDICAMENTS EST TRES, TRES LARGE », a déclaré le Dr Elisabetta Patorno du Brigham and Women's Hospital et de la Harvard Medical School à Boston, dont l'étude apparaît dans le Journal of the American Medical Association.
Les anticonvulsivants sont principalement utilisés pour les patients souffrant d'épilepsie, mais ces médicaments ont été promus de façon agressive, et dans certains cas, pour des pathologies qu’ils ne sont pas approuvés à traiter, comme le trouble bipolaire, les maux de tête douloureux et les migraines.
Bien que les médecins soient libres de prescrire les médicaments comme ils l'entendent, les fabricants de médicaments ne sont autorisés à les promouvoir qu’à des fins approuvées par la FDA.
Le risque précède le bénéfice
Le mois dernier, un jury de Boston a découvert que Pfizer était coupable d’avoir commercialisé le Neurontin de façon incorrecte. Et en janvier, Novartis a déclaré qu'elle plaiderait coupable d'avoir enfreint les lois américaines relatives à une potentielle commercialisation en dehors des indications étiquetées et à la promotion du Trileptal.
Pour étudier les risques des pensées et des actes suicidaires, Patorno et ses collègues ont analysé les données sur les prescriptions et les données cliniques POUR PRES DE 300.000 PATIENTS DE 15 ANS ET PLUS à qui on avait donné un médicament anticonvulsivant pour la première fois ENTRE JUILLET 2001 ET DECEMBRE 2006.
« NOUS AVONS DECOUVERT UN RISQUE ACCRU D'ACTES SUICIDAIRES QUI COMMENCE DANS LES 14 PREMIERS JOURS APRES LE DEBUT DU TRAITEMENT, ouvrant la possibilité selon laquelle les médicaments anticonvulsivants pourraient induire des effets comportementaux avant la réalisation de leur efficacité thérapeutique complète », ont écrit Patorno et ses collègues.
L'ETUDE A IDENTIFIE 827 ACTES SUICIDAIRES, INCLUANT 801 TENTATIVES DE SUICIDE ET 26 SUICIDES. ILS ONT EGALEMENT DECOUVERT 41 MORTS VIOLENTES SUPPLEMENTAIRES.
Ils ont dit que, comparés avec le topiramate, le risque d'actes suicidaires a été plus élevé chez ceux qui ont pris de la gabapentine, de la lamotrigine, de l'oxcarbazépine, de la tiagabine et du valproate.
Parmi ceux-ci, les risques étaient « à peu près égaux », a dit Patorno lors d’un entretien téléphonique. « Il n'est pas facile de tirer des conclusions pour savoir lequel est le plus risqué », dit-elle.
PATORNO A DIT QUE LES PATIENTS DEVRAIENT CONTINUER DE PRENDRE LEURS MEDICAMENTS, mais les résultats suggèrent que les patients doivent être surveillés attentivement, et les médecins doivent méditer afin de savoir si les avantages du médicament l'emportent sur les risques, en particulier lorsque celui-ci est administré pour une utilisation non approuvée.
(Modification par Maggie Fox et Cynthia Osterman) |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Thu Sep 02, 2010 10:09 pm Post subject: FR: PROF SUSPENDUE PR AVOIR TROP DENONCE LES HORREURS S.S. |
|
|
fRANCE RENAZIFIEE : UNE PROF D’HISTOIRE, D’ORIGINE JUIVE, SUSPENDUE POUR AVOIR CONSACRE TROP DE TEMPS A LA SHOAH ET A DES VOYAGES EN POLOGNE AFIN DE VISITER LES CAMPS DE CONCENTRATION !!!
Chers amis,
L’article qui suit n’est certainement qu’un détail. Néanmoins, c’est un détail qui en dit très long…
Alors que la France est dirigée par un pion du Cartel industriel qui, par le passé, supporta les Nazis, alors que Sarkozy, lui-même d’origine hongroise, s’acharne sur les Roms dans le cadre de sa politique liberticide, « sécuritaire », totalitaire, haineuse et d’extrême-droite, voici ce que nous apprenons.
UNE ENSEIGNANTE D’HISTOIRE DE LA RÉGION DE METZ-NANCY, NOMMÉE CATHERINE PEDERZOLI-VENTURA, D’ORIGINE JUIVE, A ETE SUSPENDUE POUR S’ETRE TROP ETENDUE SUR LA SHOAH DANS LE CADRE DE SON COURS D’HISTOIRE ET POUR AVOIR DEPLOYE TROP D’ENERGIE AFIN D’ORGANISER UN VOYAGE EN POLOGNE VISANT A VISITER LES CAMPS D’EXTERMINATION !
Vous noterez que LES PROBLEMES PROVIENNENT DE LA PROVISEURE, AINSI QUE DE L’INSPECTION GENERALE, BREF, DE GENS NOMMES PAR L’ETAT FRANÇAIS AFIN DE DIRIGER (DANS LA MAUVAISE DIRECTION) L’ENSEIGNEMENT EN FRANCE SARKOZYENNE TOTALITAIRE.
ON VA MEME JUSQU’A ACCUSER CETTE ENSEIGNANTE MODELE - QUE SES ELEVES, O CHOSE SI RARE ET PRECIEUSE PAR LES TEMPS QUI COURENT, ADORENT ET DEFENDENT MEME SUR FACEBOOK – D’AVOIR FAIT DU « LAVAGE DE CERVEAU » AUPRES DE SES ELEVES (version odieuse que les journaleux prostitués du Figaro semblent soutenir ) ! Un comble !
Nous pouvons donc constater que la tendance nazifiante se renforce en fRANCE (petit « f » et grand « RANCE ») et qu’ENSEIGNER EN PROFONDEUR LES HORREURS ET LES ERREURS COMMISES PAR LA DICTATURE NAZIE EST A PRESENT DEVENU REPREHENSIBLE !
Gageons que si Mme Pederzoli-Ventura avait vanté, durant ses cours, la politique sécuritaire actuelle du Sarkonazi, si elle avait axé son cours sur l’insécurité et la délinquance urbaines présentes dans les banlieues soi-disant pleines de « racaille » (comme dit Sarkozy), ou si elle avait expliqué l’intérêt à voir les Roms déguerpir de France afin de retourner dans leur pays, là, elle n’aurait eu absolument aucun ennui, et on ne lui aurait reproché aucun « lavage de cerveau » !
En ce qui me concerne, j’espère voir arriver bientôt le jour où des profs intègres tels que Mme Pederzoli-Ventura enseigneront en toute quiétude, à leurs élèves étonnés, l’histoire des racine nazies de l’Union européenne de Bruxelles (cf. http://www.relay-of-life.org/nazi-roots/chapter.html ), et les connexions de Sarkozy avec le Cartel industriel qui sponsorisa, arma et supporta les Nazis…
Le représentant de la communauté juive de Nancy, lui, a dénoncé cet excès commis contre Mme Pederzoli-Ventura, mais il fut hélas assez naïf que pour appeler l’aide du président… un président qui a embrassé une politique d’extrême-droite !
La France est en train de se préparer à écrire une nouvelle page noire de son histoire. Ce qu’elle a enduré ces dernières années – et endure encore – sous Sarkozy, est là pour nous le prouver, ainsi que la politique haineuse, honteuse, répressive, liberticide et pestilentielle qui y est développée en ce moment.
L’article, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, ET BONNE MORT ! Vic.
Source : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/09/01/01016-20100901ARTFIG00369-la-suspension-d-une-prof-juive-d-histoire-fait-polemique.php
LA SUSPENSION D'UNE PROF JUIVE D'HISTOIRE FAIT POLEMIQUE
01/09/2010 | Mise à jour : 18:15
L'ENSEIGNANTE DE 58 ANS S'IMPLIQUERAIT TROP DANS L'ORGANISATION DE VOYAGES SCOLAIRES EN EUROPE DE L'EST AUTOUR DE LA SHOAH. Un RAPPORT DE L'INSPECTION GENERALE estime qu'elle manque à ses devoirs «de réserve, de neutralité et de laïcité».
Enseignante d'histoire au lycée Henri-Loritz, un établissement public de Nancy, Catherine Pederzoli-Ventura a appris à deux jours de la rentrée qu'elle ne pourrait reprendre les cours, du moins pas avant quatre mois. Le rectorat de l'Académie de Metz-Nancy a en effet décidé de suspendre l'enseignante après la remise d'un rapport de l'Inspection générale soulignant des «manquements aux obligations de réserve, de neutralité et de laïcité», et une «instrumentalisation des élèves» par des «lavages de cerveaux». Des accusations contestées par l'enseignante, qui estime que ses rapports personnels avec sa PROVISEURE, voire ses convictions religieuses, ont motivé sa mise à l'écart.
«Depuis l'arrivée d'une nouvelle direction de l'établissement en 2007, on s'acharne contre elle, on veut s'en débarrasser», affirme l'avocate de Catherine Pederzoli, Me Christine Tadic, qui a saisi mardi en référé le tribunal administratif pour suspendre la décision du recteur. Et de s'interroger : «La faute que l'enseignante a commise n'est-elle pas d'être juive ?» LE REPRESENTANT DE LA COMMUNAUTE JUIVE DE NANCY, ETIENNE HEYMANN, A POUR SA PART ESTIME QUE CETTE AFFAIRE ETAIT «UN VERITABLE SCANDALE D'ETAT QUI SALIT L'HONNEUR DE LA FRANCE» et réclamé «une réaction soit du ministre, soit du président de la République».
Trop de temps consacré aux voyages
CATHERINE PEDERZOLI-VENTURA ORGANISE DEPUIS UNE QUINZAINE D'ANNEES DES VOYAGES EN POLOGNE ET EN REPUBLIQUE TCHEQUE POUR PERMETTRE A SES ELEVES DE SECONDE, PREMIERE ET TERMINALE DE VISITER D'ANCIENS CAMPS DE CONCENTRATION. En 2009, elle monte ainsi un projet visant à emmener 144 élèves. Selon l'Est républicain, LA PROVISEURE DE L'ETABLISSEMENT, jugeant ce nombre excessif, S'Y OPPOSE, invoquant le coût et la sécurité. Le conseil d'administration autorise finalement le départ de 80 élèves, mais cette réduction des effectifs suscite la colère de certains lycéens qui manifestent leur mécontentement en déroulant une banderole lors d'une visite du ministre de l'Education Luc Chatel.
Cette initiative, que l'enseignante est soupçonnée d'avoir soutenue, si ce n'est organisée, a motivé une ENQUETE DE L'INSPECTION GENERALE. LE RAPPORT, REDIGE EN JUILLET, ESTIME QUE CATHERINE PEDERZOLI CONSACRE TROP DE TEMPS A L'ORGANISATION DE VOYAGES SUR L'HISTOIRE DES JUIFS EN EUROPE CENTRALE, COMPRENANT DES VISITES A DES CAMPS COMME CELUI D'AUSCHWITZ-BIRKENAU, DANS L'ACTUELLE POLOGNE. «Un temps non négligeable de préparation étant consacré au projet, des parties du programme risquent de lui être plus ou moins sacrifiés», écrivent les inspecteurs. Ils notent en outre que, lors de leur entretien avec la professeure, cette dernière a prononcé 14 fois le mot «Shoah», «tandis que le terme à la fois plus neutre et juridiquement fondé de ‘génocide' n'(a été) mentionné que deux fois, comme en passant».
« Aucun rapport avec la transmission de la mémoire de la Shoah »
De son côté, le rectorat explique dans un communiqué diffusé mardi soir avoir demandé l'enquête à la suite d'un «certain nombre de dysfonctionnements» dans le lycée. CONTACTES PAR LEFIGARO.FR, NI LE RECTEUR NI LA PROVISEURE N'ETAIENT IMMEDIATEMENT DISPONIBLES POUR DETAILLER CES PROBLEMES. Le rectorat insiste toutefois dans son communiqué «sur le fait qu'il s'agit d'un dossier relevant de la problématique générale de l'organisation des voyages scolaires (...), sans rapport avec le sujet de la transmission de l'histoire et de la mémoire de la Shoah, à laquelle l'Education nationale est très attachée». Il précise que la suspension, décidée sur la base du rapport, «ne se confond pas avec une sanction» et que l'enseignante continuera à percevoir son salaire.
SUR LA PAGE FACEBOOK DE CATHERINE PEDERZOLI-VENTURA, PLUSIEURS ELEVES S'INDIGNENT DE LA SANCTION. «C'EST INJUSTE. VOUS ETES SANS HESITATION LA MEILLEURE PROFESSEUR D'HISTOIRE QUE J'AI PU AVOIR DURANT TOUTE MA SCOLARITE. SI L'EDUCATION NATIONALE ECARTE DE SES RANGS LES RARES ELEMENTS QUI PENSENT PAR EUX-MEMES (sic), OU VA-T'ON ?», ECRIT L'UN D'EUX. «Si cette enseignante avait été chrétienne, on n'aurait pas pu dire qu'elle faisait du lavage de cerveaux», affirme pour sa part Me Tadic. Le tribunal doit se prononcer d'ici à 15 jours sur la demande d'annulation de la suspension. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Sep 03, 2010 4:02 pm Post subject: BILL & MELINDA GATES FOUNDATION, MONSANTO & L'AGRA |
|
|
NOUVEL ORDRE MONDIAL ASSASSIN : LA BILL & MELINDA GATES FOUNDATION, ET SON PROJET FAUSSEMENT ECOLOGIQUE NOMME « L’AGRA », INVESTISSENT DANS MONSANTO ET LES ORGANISMES GENETIQUEMENT MODIFIES, PREPARANT DES PILLAGES ET DE NOUVELLES TRAGEDIES DANS LES PAYS EN DIFFICULTE !!!
Chers amis,
L’article qui suit place le dernier clou dans le cercueil de la réputation soi-disant « philanthrope » de la Bill and Melinda Gates Foundation.
Nous avions vu que l’ignoble fondation de Bill Gates stockait des graines en provenance de tous les continents de la planète dans une immense réserve de semences (Doomsday Seed Vault), sur l’île de Svalbard, au large de la Norvège. Vous allez comprendre dans ce qui suit que Gates et consorts ont décidé de promouvoir les OGM nocifs et artificiels, qui sont capables de causer de terribles famines (via les graines de type « Terminator » qui ne germent qu’une fois et sont stériles, par exemple) et, partant, de supprimer de nombreuse vies via ces famines (but de dépopulation du nouvel ordre mondial). Une fois les OGM largement répandus sur la planète, les graines ancestrales, naturelles et fertiles deviendront un luxe et un bien extrêmement convoité, qui soit sera vendu pour des sommes folles (permettant ainsi aux raclures mondialistes de continuer de s’enrichir au détriment de la planète), soit sera utilisé uniquement par l’élite mondiale sur de petits territoires privilégiés et qui leur appartiennent totalement. Un projet malfaisant, démoniaque et absolument vomitif, donc.
Nous avons également vu, ces dernières semaines, que cette fondation soi-disant « humaniste, philanthrope et à vocation écologique » servait en réalité à couvrir une alliance entre les milliardaires de l’élite mondialiste de la planète (cf. l’ignoble projet de la fondation nommé « The Giving Pledge »), à préparer des projets dans le domaine de l’industrie pétrochimique, et à mettre en place des monopoles industriels dans les pays en voie de développement. Nous avons pu constater également, via les projets américains « Global Health Initiative » et « Smart Power » - projets effectués en collaboration avec le gouvernement américain totalitaire , la diabolique fondation Rockefeller et des multinationales telles que Coca-Cola Company ) , que cette fondation crapuleuse allait servir à implanter dans les pays du Tiers-Monde et dans les pays en voie de développement, des campagnes de vaccination toxique, ainsi que des systèmes liberticides de bases de données et de contrôle médical qui nuisent à la santé et aux libertés de ces peuples ! Par contre, ceci rapportera encore davantage de pognon aux multinationales américaines ainsi qu’au Cartel mondialiste pharmaceutique, technologique et des produits chimiques !
L’ARTICLE QUI SUIT, LUI, NOUS SIGNALE QUE LA FONDATION GATES INVESTIT DANS DES MULTINATIONALES COUPABLES DE NOMBREUX MEFAITS, ET NOTAMMENT DANS MONSANTO !
CES INVESTISSEMENTS SONT PORTEURS DE PROJETS… EN AFRIQUE, ESSENTIELLEMENT (EH OUI ! L’AFRIQUE EST VISEE ET MENACEE DE CATASTROPHES PAR CES ASSASSINS DE MONDIALISTES, ENCORE UNE FOIS ! LES REPUGNANTS MONDIALISTES EPROUVENT EN EFFET UNE HAINE PARTICULIERE DES HABITANTS DE CE CONTINENT EXTREMEMENT RICHE EN MATIERES PREMIERES ET EN RESSOURCES NATURELLES, ET DONT LE PILLAGE SE POURSUIT DE FAÇON ODIEUSE). MONSANTO EST UNE MULTINATIONALE D’ESCROCS QUI TENTENT D’ELIMINER LES PETITS AGRICULTEURS ET D’IMPOSER L’AGRICULTURE INDUSTRIELLE, MORTIFERE ET TOXIQUE, BASEE SUR LES PESTICIDES ET LES ORGANISMES GENETIQUEMENT MODIFIES.
IL APPARAIT DONC CLAIREMENT QUE LA FONDATION GATES, EN SOUTENANT MONSANTO ET D’AUTRES CORPORATIONS INFECTES DU MEME GENRE, NUIT A LA SOUVERAINETE ALIMENTAIRE DES AFRICAINS, RISQUE DE PROVOQUER DE NOUVELLES FAMINES, UN EXODE VERS LES VILLES, UNE AUGMENTATION DU CHOMAGE ET DES TRAGEDIES SOCIALES, SANS PARLER D’UNE DEPOPULATION LIEE AUX PRODUITS TOXIQUES (PESTICIDES, OGM…) PROMUS PAR LES RACLURES DE MONSANTO !
CET HYPOCRITE DE BILL GATES, POUR MIEUX TROMPER LES GENS, POSSEDE UN PROJET NOMME L’AGRA (ALLIANCE FOR A GREEN REVOLUTION IN AFRICA, OU ALLIANCE POUR UNE REVOLUTION VERTE EN AFRIQUE), VIA LEQUEL IL TENTE DE FAIRE GOBER AU MONDE ET AUX PAYS EN DIFFICULTE QU’IL ARRIVE EN BIENFAITEUR PHILANTHROPE ET DESINTERESSE (ALORS QUE C’EST TOUT LE CONTRAIRE PUISQU’EN REALITE, IL ARRIVE POUR CONTINUER SANS VERGOGNE LES PILLAGES, LA CORRUPTION ET LES MASSACRES DANS LES PAYS EN QUESTION, EN VIOLATION TOTALE AVEC LES OBJECTIFS HUMANISTES AFFICHES ) !
LE VERITABLE VISAGE DE LA BILL AND MELINDA GATES FOUNDATION A DONC ETE DEFINITIVEMENT DEMASQUE. Espérons que, grâce à ces dénonciations, cette maléfique fondation ne pourra plus jamais se faire passer pour une œuvre de bienfaisance. Ses sinistres projets sont désormais connus, et toutes les belles paroles et objectifs APPAREMMENT louables, écologiques et humanistes qu’elle prône, ne pourront plus être crus (sauf par les gens extrêmement crédules et par les idiots) !
Je vous laisse à présent découvrir l’article ci-dessous, que j’ai traduit intégralement pour vous, en français…
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
Source: http://www.seattleglobaljustice.org/2010/08/for-immediate-release-gates-foundation-invests-in-monsanto/
Pour diffusion immédiate:
LA FONDATION GATES INVESTIT DANS MONSANTO
Le 25 août 2010 | Par Heather
[Veuillez voir la fiche des faits, la recherche de fond et les textes des cartes postales envoyées à la Fondation Bill & Melinda Gates sur la page Media Resources du site suivant : http://www.seattleglobaljustice.org/agra-watch/media-resources/ ]
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE
Le 25 août 2010
Contact:
Travis English, AGRA Watch
(206) 335-4405
Brenda Biddle, The Evergreen State College & AGRA Watch
(360) 878-7833
http://www.seattleglobaljustice.org/agra-watch
LA FONDATION GATES INVESTIT DANS MONSANTO
TOUS DEUX PROFITERONT AU DETRIMENT DES PETITS AGRICULTEURS AFRICAINS
Seattle, état de Washington - Les agriculteurs et les organisations de la société civile du monde entier sont indignés par la découverte récente de NOUVELLES CONNEXIONS ENTRE LA BILL & MELINDA GATES FOUNDATION ET LE TITAN AGROALIMENTAIRE MONSANTO. La semaine dernière, un site web financier a publié le portefeuille d’investissement de la Fondation Gates, incluant 500.000 ACTIONS DE LA SOCIETE MONSANTO A UNE VALEUR ESTIMATIVE DE 23,1 MILLIONS DE DOLLARS, ACHETEES DURANT LE DEUXIEME TRIMESTRE 2010 (voir le dépôt auprès de la Securities and Exchange Commission : http://www.sec.gov/Archives/edgar/data/1166559/000104746910007567/a2199827z13f-hr.txt ). Il s'agit d'une augmentation substantielle comparé à sa participation antérieure, évaluée à un peu plus de 360.000 dollars (voir le formulaire 990 de la Fondation en 2008 : http://www.gatesfoundation.org/about/Pages/financials.aspx ).
« Les investissements directs de la Fondation dans Monsanto sont problématiques à deux niveaux fondamentaux », a déclaré le Dr Phil Bereano, Professeur émérite à l’Université de Washington et expert reconnu sur le génie génétique. « D'ABORD, MONSANTO A, PAR LE PASSE, AFFICHE UN MEPRIS FLAGRANT POUR LES INTERETS ET LE BIEN-ETRE DES PETITS AGRICULTEURS DU MONDE ENTIER, AINSI QU'UN BILAN ENVIRONNEMENTAL EFFROYABLE. CES CONNEXIONS SOLIDES AVEC MONSANTO FONT PLANER DE SERIEUX DOUTES SUR LE FINANCEMENT LOURD DE LA FONDATION CONCERNANT LE DEVELOPPEMENT AGRICOLE EN AFRIQUE, AINSI QUE SUR LE BUT PRESUME DE LUTTE CONTRE LA PAUVRETE ET LA FAIM PARMI LES PETITS AGRICULTEURS. DEUXIEMEMENT, CET INVESTISSEMENT REPRESENTE UN ENORME CONFLIT D'INTERETS ».
MONSANTO A DEJA EU UN IMPACT NEGATIF SUR L'AGRICULTURE DANS LES PAYS AFRICAINS. Par exemple, en Afrique du Sud, en 2009, le maïs génétiquement modifié de Monsanto n'a pas produit de grains et des centaines d'agriculteurs ont été dévastés. Selon Mariam Mayet, avocate de l'environnement et directrice du Centre africain pour la prévention des risques biotechnologiques, à Johannesburg (cf. http://www.biosafetyafrica.net/index.html/ ), certains agriculteurs ont subi un taux de mauvaise récolte allant jusqu'à 80%. Alors que Monsanto a dédommagé les gros agriculteurs auxquels elle avait directement vendu ce produit défectueux, elle n'a rien donné aux petits agriculteurs auxquels elle avait remis gratuitement des sachets de graines. "LORSQUE LA PUISSANCE ECONOMIQUE DE GATES EST COUPLEE A L'IRRESPONSABILITE DE MONSANTO, LES PERSPECTIVES POUR LES PETITS EXPLOITANTS AFRICAINS NE SONT PAS TRES PROMETTEUSES", a déclaré Mayet. Les pratiques agressives de brevetage de Monsanto ont également monopolisé le contrôle sur les semences de façon à PRIVER LES AGRICULTEURS DU CONTROLE QU’ILS ONT SUR LEURS PROPRES RECOLTES, allant même jusqu'à poursuivre en justice - et à ruiner – des agriculteurs pour "contrefaçon de brevet".
LA NOUVELLE DES RECENTS INVESTISSEMENTS DE LA FONDATION DANS MONSANTO A CONFIRME LES DOUTES DE NOMBREUX AGRICULTEURS ET DES DEFENSEURS DE L'AGRICULTURE DURABLE EN AFRIQUE, parmi lesquels la Kenya Biodiversity Coalition (cf. http://www.familyfarmingcampaign.net/files/galeria/KENYA%20BIODIVERSITY%20COALITION.pdf ), qui a commenté en disant : "Nous soupçonnons depuis longtemps que les fondateurs de l'AGRA - la Bill and Melinda Gates Foundation - avaient une liaison longue et plus intime avec Monsanto". En effet, selon Travis English, chercheur à l'AGRA Watch (cf. http://www.seattleglobaljustice.org/2010/08/agra-watch/ ), « LA PROPRIETE DE STOCKS MONSANTO QUE POSSEDE FONDATION EST EMBLEMATIQUE D'UNE IMPLICATION PLUS PROFONDE, DE PLUS LONGUE DATE AVEC CETTE ENTREPRISE, EN PARTICULIER EN AFRIQUE". En 2008, l’AGRA Watch, un projet de l'organisation Community Alliance for Global Justice, basée à Seattle, a découvert de NOMBREUX LIENS ENTRE LES BENEFICIAIRES DE LA FONDATION ET MONSANTO. Par exemple, certains bénéficiaires (et en particulier, environ 70% des bénéficiaires au Kenya) de L'ALLIANCE POUR UNE REVOLUTION VERTE EN AFRIQUE (ALLIANCE FOR A GREEN REVOLUTION IN AFRICA ou AGRA) - considérée par la Fondation Gates comme sa « face africaine » - travaillent directement avec Monsanto sur des projets de développement agricole. D’autres liens importants incluent des membres de haut niveau du personnel de la Fondation qui furent jadis de hauts responsables pour Monsanto, tels que Rob Horsch, ancien vice-président des partenariats de développement international de Monsanto, et actuel agent principal de programme du Gates Agricultural Development Program (Programme de développement agricole Gates).
Les sociétés transnationales comme Monsanto ont été les collaborateurs principaux de la Fondation et les bénéficiaires de l'AGRA dans la promotion de la PROPAGATION DE L'AGRICULTURE INDUSTRIELLE sur le continent. CE MODELE DE PRODUCTION REPOSE SUR DES INTRANTS COUTEUX TELS QUE LES ENGRAIS CHIMIQUES, LES SEMENCES GENETIQUEMENT MODIFIEES ET LES HERBICIDES. Bien que ce package représente d’alléchantes possibilités de développement du marché pour le secteur privé, de nombreuses organisations de la société civile soutiennent que CELA CONDUIRA A DE NOUVEAUX DEPLACEMENTS DE PAYSANS DE LEURS TERRES, A UNE AUGMENTATION REELLE DE LA FAIM, ET A LA MIGRATION VERS DES VILLES DEJA GONFLEES ET INCAPABLES DE FOURNIR DES POSSIBILITES D'EMPLOI. Selon les mots employés par un représentant de la Kenya Biodiversity Coalition (Coalition du Kenya sur la Biodiversité) : "L’AGRA EST UN POISON POUR NOS SYSTEMES DE PRODUCTION AGRICOLE ET POUR NOS MOYENS DE SUBSISTANCE. SOUS LA BANNIERE PHILANTHROPIQUE DE L'ECOLOGISATION DE L’AGRICULTURE, L’AGRA FINIRA PAR RONGER LE PEU QUI RESTE DE LA PETITE AGRICULTURE DURABLE EN AFRIQUE".
Un rapport de 2008 initié par la Banque mondiale et l'ONU, nommé l’International Assessment of Agricultural Knowledge, Science and Technology for Development (Evaluation Internationale des Connaissances Agricoles, de la Science et de la Technologie pour le Développement, ou IAASTD – cf. http://www.agassessment.org/ ), promeut des solutions alternatives aux problèmes de faim et de pauvreté qui mettent l'accent sur leurs racines sociales et économiques. L'IAASTD a conclu que la petite agriculture agro-écologique est plus appropriée pour le Tiers-Monde que le modèle agricole industriel favorisé par Gates et Monsanto. Dans un résumé des principales conclusions de l'IAASTD, le Pesticide Action Network North America (Réseau d’action nord-américain contre les pesticides ou PANNA) met l'accent sur l'avertissement contenu dans ce rapport, et selon lequel « LE RECOURS CONTINU A DES SOLUTIONS TECHNOLOGIQUES SIMPLISTES – QUI INCLUENT LES CULTURES TRANSGENIQUES - NE REDUIRA PAS LA FAIM PERSISTANTE ET LA PAUVRETE, ET RISQUE D'EXACERBER LES PROBLEMES D'ENVIRONNEMENT ET D'AGGRAVER LES INEGALITES SOCIALES ». En outre, PANNA explique que « les 21 principaux résultats de cette évaluation suggèrent que la petite agriculture agro-écologique peut offrir l'un des meilleurs moyens de nourrir les affamés, tout en protégeant la planète. "
LA FONDATION GATES A ETE CONTESTEE DANS LE PASSE POUR SES INVESTISSEMENTS DISCUTABLES; en 2007, le LA Times a dénoncé (cf. http://www.latimes.com/news/la-na-gatesx07jan07,0,290910,full.story ) la Fondation pour avoir investi dans ses propres bénéficiaires et POUR SES "PARTICIPATIONS DANS DE NOMBREUSES ENTREPRISES QUI ONT ECHOUE AUX TESTS DE RESPONSABILITE SOCIALE EN RAISON DE DEFAILLANCES ENVIRONNEMENTALES, DE DISCRIMINATION A L’EMPLOI, DU MEPRIS DES DROITS DES TRAVAILLEURS, OU DE PRATIQUES CONTRAIRES A L'ETHIQUE". The Times a châtié la Fondation pour ce qu'il a appelé « un investissement aveugle », avec AU MOINS 41% DE SES ACTIFS INVESTIS DANS DES « ENTREPRISES QUI ALLAIENT A L’ENCONTRE DES OBJECTIFS DE BIENFAISANCE DE LA FONDATION OU DE SA PHILOSOPHIE DE PREOCCUPATION AU NIVEAU SOCIAL ».
Bien que la Fondation ait annoncé qu'elle allait revoir ses pratiques, elle a décidé de les conserver. Comme cela a été rapporté par le Los Angeles Times (cf. http://www.latimes.com/business/la-na-gates14jan14,1,1844117.story ), LA DIRECTRICE GENERALE DE LA FONDATION, PATTY STONESIFER, A DEFENDU LEURS INVESTISSEMENTS, en déclarant: «Il serait naïf ... de penser que le changement de la politique d'investissement de la Fondation pourrait mettre fin aux souffrances humaines, et de mettre le blâme sur les pratiques des sociétés dans lesquelles elle investit des milliards de dollars ». CETTE DECLARATION EST EN CONTRADICTION DIRECTE AVEC « LA PHILOSOPHIE D'INVESTISSEMENT » OFFICIELLE DE LA FONDATION (cf. http://www.gatesfoundation.org/about/Pages/our-investment-philosophy.aspx ), qui, selon son site Internet, "a défini les domaines dans lesquels le fonds de dotation n’investira pas, comme les sociétés dont le modèle de profit est centralement lié à une activité industrielle que [Bill et Melinda] trouvent flagrante. C'est pourquoi le fonds de dotation n’investit pas dans les stocks de tabac".
Plus récemment, la Fondation a été placée sous le feu des projecteurs dans sa propre ville natale. Cette semaine, 250 habitants de Seattle ont envoyé des cartes postales pour exprimer leur inquiétude selon laquelle L'APPROCHE DE LA FONDATION CONCERNANT LE DEVELOPPEMENT AGRICOLE, PLUTOT QUE DE REDUIRE LA FAIM, COMME PROMIS, « AUGMENTERAIT AU LIEU DE CELA LA DETTE DES AGRICULTEURS, ENRICHIRAIT LES MULTINATIONALES DE L’AGRO-INDUSTRIE COMME MONSANTO ET SYNGENTA, DEGRADERAIT L'ENVIRONNEMENT, ET DEPOSSEDERAIT LES PETITS AGRICULTEURS ». En plus d'exiger que la Fondation finance, à la place, « des pratiques socialement et écologiquement appropriées, décidées au niveau local par les agriculteurs et les scientifiques africains » et soutienne la souveraineté alimentaire africaine, ils ont exhorté la Fondation à couper tous ses liens avec Monsanto et le secteur de la biotechnologie.
AGRA Watch, un programme de la Community Alliance for Global Justice, basé à Seattle, appuie les initiatives et les programmes africains qui favorisent l'autodétermination et la souveraineté alimentaire des agriculteurs. AGRA Watch soutient également l'engagement du public dans la lutte contre le génie génétique et contre les politiques agricoles d’exploitation, et exige de la transparence et de la responsabilisation de la part de la Fondation Bill et Melinda Gates, et de l'AGRA. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Sep 03, 2010 9:11 pm Post subject: ALERTE ! NANOTECHNOLOGIE: MINIATURISATION DES PILES! |
|
|
NANOTECHNOLOGIE : MINIATURISATION DES PILES ET AMELIORATION DE LEURS CAPACITES EN ENERGIE : NOUVELLES HORREURS LIBERTICIDES A L’HORIZON !!!
Chers amis,
L’article qui suit semble banal. Mais certains éléments nous prouvent le contraire, et attirent immédiatement notre attention.
En réalité, ce reportage nous annonce de nouvelles horreurs liberticides (pires encore que celles que nous subissons en ce moment) pour très bientôt !
DES « SCIENTIFIQUES » ET CHERCHEURS EN… NANOTECHNOLOGIE DE L’UNIVERSITÉ TECHNIQUE DE CHEMNITZ ET DE L’INSTITUT LEIBNIZ DE RECHERCHE SUR LES CORPS SOLIDES ET LES MATÉRIAUX DE DRESDE (NOUS SOMMES DONC TOUJOURS DANS CETTE ALLEMAGNE DU CARTEL !), NOUS SIGNALENT QUE, VIA LES NANOTECHNOLOGIES, ILS SONT PARVENUS À CRÉER DES PILES MINUSCULES ET BIEN PLUS PERFORMANTES, DONT CERTAINES NE SONT PAS PLUS GRANDES QU’UN GRAIN DE POUSSIÈRE !
DE PLUS, APPAREMMENT, CES NOUVELLES BATTERIES DE TAILLE INFIME PEUVENT ÊTRE PRODUITES FACILEMENT…
Bien sûr, on tente de rassurer les naïfs en prétendant que les applications ne verront le jour que dans 5 ans. Je crains que ces applications surgissent bien plus tôt. Mais peu importe : même dans 5 ans, nous ne serons qu’en 2015. Or, les puces implantables (cancérigènes et de contrôle biologique total de l’individu), elles, sont prévues pour 2020 !
ET EN EFFET, L’ARTICLE NOUS MENTIONNE DÉJÀ DES APPLICATIONS POUR… LA SMART DUST (POUSSIÈRE INTELLIGENTE RFID) ! AFIN DE NE PAS ÉVEILLER LES SOUPÇONS, LES INQUIÉTUDES OU LES SENTIMENTS D’OPPOSITION OU DE RÉVOLTE, ON PRÉTEND QUE LA SMART DUST SERVIRA « À MESURER LA TEMPÉRATURE DIRECTEMENT DANS LES CYCLONES » OU ENCORE « À SUIVRE LES OISEAUX MIGRATEURS » ! CROYEZ-MOI, CE NE SERONT PAS QUE LES OISEAUX, QU’ON VA SUIVRE ! LES CITOYENS, LES DISSIDENTS, LES MÉCONTENTS, LES CONTESTATAIRES, LES NAVETTEURS, LES MALADES, LES DÉPRIMÉS, … BREF, LA POPULATION EN GÉNÉRAL, SERA PISTÉE DE TRÈS PRÈS, ELLE AUSSI !
Ce n’est certes pas de la divagation, et cela ne relève même pas de la spéculation : lorsque l’on voit quelle est la triste tendance liberticide, « sécuritaire » et totalitaire actuelle, on se rend compte que cela relève de la simple logique !
MAIS IL Y A PIRE : VOUS VOUS SOUVENEZ PEUT-ÊTRE QUE, IL Y A 3 ANS D’ICI ENVIRON, VERICHIP (REBAPTISÉE DEPUIS LORS « POSITIVE ID ») SOUHAITAIT CRÉER UNE PUCE RFID IMPLANTABLE, MAIS ACTIVE (DONC, UNE PUCE QUI FONCTIONNE À L’AIDE D’UNE PILE ET QUI ÉMET DES ONDES NOCIVES ET CANCÉRIGÈNES À TOUT MOMENT, COMMUNIQUANT DES INFORMATIONS À L’INSU DE L’INDIVIDU). L’IMMONDE COMPAGNIE AVAIT MÊME DÉJÀ DÉVELOPPÉ UN PROTOTYPE… LE PROBLÈME ÉTAIT QUE CE PROTOTYPE POSSÉDAIT UNE BATTERIE TROP GRANDE QUE POUR POUVOIR EN FAIRE UN IMPLANT VALABLE.
MAIS AVEC CES NOUVELLES BATTERIES DÉVELOPPÉES PAR NANOTECHNOLOGIE, ET PAS PLUS GRANDES QU’UN GRAIN DE POUSSIÈRE, ON VA POUVOIR INTÉGRER DES DIZAINES DE CES PILES MINUSCULES DANS LE SYSTÈME DE LA PUCE RFID IMPLANTABLE, CE QUI VA SUPPRIMER LE PROBLÈME DE LA TAILLE !
A TOUTES FINS UTILES, JE RAPPELLE AUSSI QU’IL EXISTE DEJA DES SYSTÈMES QUI PERMETTENT DE RECHARGER DES BATTERIES D’IMPLANTS DANS LE CORPS, VIA LES INFLUX NERVEUX ET ELECTRIQUES QUI PARCOURENT LES NERFS ETC.
CE QUE JE TENTE DE VOUS DIRE ICI, C’EST QUE DÉSORMAIS, LA VOIE VERS LES PUCES RFID ACTIVES ET IMPLANTABLES (ENCORE PLUS DANGEREUSES QUE LES PUCES RFID PASSIVES ET IMPLANTABLES ACTUELLES) EST OUVERTE, ET QUE CETTE MINIATURISATION VA ENCORE RADICALISER DAVANTAGE LA SUPPRESSION DES LIBERTÉS ET DE LA VIE PRIVÉE !!!
Les révoltes contre les systèmes liberticides, de surveillance et de contrainte, et contre la dictature et les Etats-policiers, ont intérêt à surgir excessivement vite ! Car à présent, à chaque jour qui passe, le danger grandit…
Je vous laisse à présent lire l’article ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
Source : http://www.bulletins-electroniques.com/actualites/64292.htm
Energie
MINIATURISATION DE BATTERIES : VERS LA TAILLE D'UN GRAIN DE POUSSIERE ?
UN GROUPE DE RECHERCHE DE L'UNIVERSITE TECHNIQUE (TU) DE CHEMNITZ ET DE L'INSTITUT LEIBNIZ DE RECHERCHE SUR LES CORPS SOLIDES ET LES MATERIAUX (IFW) DE DRESDE DEVELOPPE DES RESERVOIRS ENERGETIQUES ULTRACOMPACTS. "Si l'on découpe une batterie habituelle, on peut constater qu'elle est constituée de couches enroulées", rappelle Oliver G. Schmidt, titulaire de la chaire de SYSTEMES DE MATERIAUX EN NANOELECTRONIQUE à la TU de Chemnitz : "Ainsi jusqu'à présent la taille des batteries ne pouvait être réduite que de façon limitée, car l'enroulement des couches ne fonctionne qu'à l'échelle macroscopique". SON GROUPE DE RECHERCHE A DEVELOPPE UNE SOLUTION POUR PASSER OUTRE CETTE LIMITATION DANS LA MINIATURISATION.
Un système de couches à haute tension est constitué par un revêtement par alternance de couches minces de matériaux métalliques et diélectriques sur une sous-couche plate. Cette tension mécanique peut être libérée grâce au décollement ciblé des couches fines, afin que les couches s'enroulent d'elles-mêmes en un réservoir énergétique ultra-compact. "AINSI DES UNITES ENERGETIQUES EXTREMEMENT COMPACTES SONT FABRIQUEES, AVEC UNE ENORME CAPACITE DE STOCKAGE D'ENERGIE PAR UNITE DE SURFACE SUR UNE PUCE, SOIT PLUS DE DEUX FOIS CELLE DES TECHNOLOGIES HABITUELLES", estime M. Schmidt avant de compléter : "ENFIN ET SURTOUT, LE PROCESSUS DE FABRICATION EST EXTREMEMENT FACILE ET FONCTIONNE PRESQUE DE LUI-MEME."
De l’énergie enroulée : des système de couches ultra-fines s’enroulent sur elles-mêmes des milliers de fois en petits réservoirs d’énergie. La combinaison des couches peut être choisie au jugé, afin que diverses sortes de stockage d’énergie soient possibles : les condensateurs libèrent l’énergie rapidement, les batteries offrent un stockage à long terme.
"Nous employons pour cela des matériaux hybrides", explique le Dr. Carlos Cesar Bof Bufon, du groupe de recherche de Chemnitz. Ainsi divers matériaux peuvent être utilisés, du métal ou des isolateurs, mais aussi des substances organiques comme des polymères ou des couches moléculaires ultrafines. M. Bof Bufon explique que "LE RENDEMENT EST AINSI CONSIDERABLEMENT AMELIORE. Les réservoirs d'énergie peuvent être employés pour des applications exigeant à court terme une puissance élevée, comme les mini-moteurs électriques". LES MINI-BATTERIES PEUVENT AUSSI ETRE UTILISEES POUR L'APPROVISIONNEMENT ENERGETIQUE LOCAL DE PUCES AU SILICIUM OU POUR LE FONCTIONNEMENT DE SYSTEMES AUTONOMES, comme les petits robots.
LES VISIONNAIRES ENVISAGENT MEME L'INTEGRATION DE CES MINI-BATTERIES DANS LA POUSSIERE INTELLIGENTE (OU SMART DUST) : il s'agit de MINUSCULES SYSTEMES DE CAPTEURS, utilisés par exemple pour mesurer la température dans les cyclones. Ils pourraient aussi suivre les oiseaux migrateurs sur le chemin du sud afin de suivre les évolutions de la température au cours du voyage. "Lorsque le système de capteur n'est pas plus gros qu'un grain de poussière, l'approvisionnement énergétique ne peut pas par conséquent être élevé", ajoute M. Schmidt.
Le groupe de recherche de Chemnitz travaille dans les locaux des bâtiments des start-up sur le campus des SYSTEMES INTELLIGENTS aux environs de la TU. "Nous nous intégrons très bien dans cet environnement, CAR SUR CE CAMPUS DE NOMBREUSES ENTREPRISES S'INTERESSENT AUX TECHNOLOGIES DE NANOSYSTEMES, entreprises qui se penchent sur la question de l'approvisionnement énergétique et sont susceptibles de mettre en application nos développements", affirme M. Schmidt. Selon les estimations des experts, il reste environ 5 ans jusqu'à la maturité des applications. LES IDEES POUR UN DEVELOPPEMENT ULTERIEUR NE MANQUENT PAS : par exemple, un fil pourrait être relié directement au réservoir énergétique en tant que bobine, afin de créer un circuit oscillant miniaturisé. |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
|