|
Bilderberg.org the view from the top of the pyramid of power
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Dec 19, 2011 12:49 pm Post subject: LE GARDASIL EST UN POISON MORTEL! LA PREUVE... |
|
|
VITAL ! DEPOPULATION : INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE CRIMINELLE : TOUS LES ECHANTILLONS TESTES ET PROVENANT DU VACCIN GARDASIL DE MERCK SE SONT REVELES CONTAMINES PAR LE PAPILLOMAVIRUS HUMAIN (CONTRE LEQUEL CE VACCIN EST SUPPOSER LUTTER !) !!!
Chers amis,
Il est désormais très clair que LE VACCIN GARDASIL EST NON SEULEMENT TRÈS DANGEREUX, MAIS QU’IL FAUT ÉVITER À TOUT PRIX DE SE LE FAIRE INJECTER, CAR IL EST CONTAMINÉ AVEC LE VIRUS DU PAPILLOMAVIRUS HUMAIN (CONTRE LEQUEL IL EST SUPPOSÉ PROTÉGER !) ! Le comble des combles…
Et dire que les USA et la Canada sont en train de rendre OBLIGATOIRE ce POISON VIOLENT !
Au fou ! A l’assassin ! Quand condamnera-t-on donc pour crimes contre l'humanité les salauds de chez Merck et les politicards véreux qui les protègent ?
L’article choquant, ci-dessous…
BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MALADIE ET BONNE MORT ! Vic.
P.S. : un tout grand merci à la personne qui m'a signalé cet article ! Elle se reconnaîtra...
Source : http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/12/100-des-echantillons-de-gardasil-testes.html
Samedi 17 décembre 2011
100% DES ECHANTILLONS DE GARDASIL TESTES CONTAMINES AVEC LE PAPILLOMAVIRUS HUMAIN
* Les jeunes filles du Québec ont reçu la deuxième dose de Gardasil dans les derniers jours DIRECTEMENT A L'ECOLE ...
LE SITE SANEVAX.ORG, ORGANISME A BUT NON LUCRATIF QUI RECENSE DES ETUDES ET DES PUBLICATIONS SCIENTIFIQUES CONCERNANT LES MEFAITS ET DANGERS DE LA VACCINATION, A FAIT APPEL A DES LABORATOIRES PRIVES POUR TESTER LE GARDASIL, VACCIN DEJA LARGEMENT CONTESTE QUAND A SON EFFICACITE CONSIDEREE COMME ETANT TOUTE RELATIVE MAIS EGALEMENT POUR SES NOMBREUX EFFETS SECONDAIRES.
Cette lettre, qui risque de mettre le feu aux poudres, explique que TOUS LES ECHANTILLONS TESTES DE GARDASIL ETAIENT CONTAMINES AU PVH (HPV dans l’article initial traduit ici). Un NOUVEAU SCANDALE touchant le monde de « big pharma »?
L’honorable Margaret A. Hamburg, MD, Commissaire de l’Américan Food and Drug Administration (FDA)
10903 New Hampshire Ave.
Silver Spring MD 20993-0002August 29, 2011
Cher Dr. Hambourg:
A la demande des consommateurs soucieux de la sécurité médicale et de l’efficacité du vaccin contre le VPH, SANE Vax Inc a fait appel à un laboratoire privé pour TESTER UN CERTAIN NOMBRE D’ECHANTILLONS DE VPH GARDASIL ™ 4 (MERCK) POUR UNE POSSIBLE CONTAMINATION PAR L’ADN DU PAPILLOMAVIRUS HUMAIN (HPV) DANS LE LOT DE VACCINS DISTRIBUES AUX MEDECINS.
LE LABORATOIRE A INFORME SANE VAX INC QUE 100% DES TREIZE (13) ECHANTILLONS DE GARDASIL ™ pris à partir de lots # 1437Z, 1511Z #, # 0553AA, # NL35360, # NP23400, # NN33070, # NL01490, # NM25110, # NL39620 , # NK16180, # NK00140, # et # NM08120 NL13560, ACTUELLEMENT COMMERCIALISE AUX ETATS-UNIS, EN AUSTRALIE, EN NOUVELLE ZELANDE, EN ESPAGNE, EN FRANCE, ET EN POLOGNE ONT ETE TROUVES POSITIFS POUR L’ADN DU VPH.
UN DES FRAGMENTS D’ADN HPV DETECTE DANS LE VACCIN FAIT PARTIE D’UNE CONSTRUCTION SYNTHETIQUE (GenBank Locus SCU55993) pour HPV11 » un gène majeur issu d’une protéine de capside L1″, UN ADN RECOMBINE GENETIQUEMENT ET SPECIFIQUEMENT POUR LA FABRICATION DU VACCIN GARDASIL. Sa séquence unique est copiée ci-dessous pour votre référence.
PARCE QUE CENT POUR CENT DES ECHANTILLONS TESTES ETAIENT POSITIFS POUR LA CONTAMINATION ADN DU VPH, SANE VAX INC DEMANDES A LA FDA D’ENQUETER SUR L’ETENDUE DE LA CONTAMINATION DANS L’ADN DU VPH GARDASIL HPV4, VACCIN ACTUELLEMENT SUR LE MARCHE, ET DE PRENDRE LES MESURES APPROPRIEES POUR ASSURER LA SECURITE DU PUBLIC CONCERNANT LES EXPEDITIONS FUTURES.
Les données de SANE Vax Inc, dont l’électrophérogramme d’objectif à court séquençage utilisé pour valider l’ADN du VPH détecté dans les 13 échantillons de Gardasil (13), chacun avec un numéro de lot différent, sont disponibles pour votre revue, pour que des garanties appropriées soient mises en place pour protéger les procédés exclusifs et des renseignements utilisés par notre laboratoire pour tester les échantillons.
Nous vous remercions de votre attention immédiate à cette question.
Respectueusement,
Norma Erickson, président SANE Vax Inc
154 Cecil Disque
Troy MT 59935
Signé au nom du conseil d’administration, SANE Vax, Inc
Leslie Carol Botha, vice-président des relations publiques
Janny Stokvis, vice-président de la recherche
Rosemary Mathis, vice-président, Soutien à la victime
Freda Birrell, Secrétaire
Linda Thompson, trésorière
Source: sanevax.org |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Dec 19, 2011 9:08 pm Post subject: FR: 1.000.000 DE PASSEPORTS BIOMETRIQUES FALSIFIES ! |
|
|
FRANCE TECHNO-NAZIE : UN MILLION DE PASSEPORTS BIOMETRIQUES FALSIFIES !? NOUVEAU RENFORCEMENT DES DOCUMENTS NON ELECTRONIQUES !
Chers amis,
Nous avions déjà longuement étudié le fait que les puces RFID pouvaient être clonées, et que tout ce qui est électronique est irrémédiablement, à un niveau ou l’autre, PIRATABLE.
Les autorités ont toujours tenté de cacher ce fait, afin de faire adopter – ou d’IMPOSER – ces technologies liberticides…
AUJOURD’HUI, L’ARTICLE QUI SUIT NOUS SIGNALE QUE DES CENTAINES DE MILLIERS, VOIRE MÊME UN MILLION DE PASSEPORTS BIOMÉTRIQUES (SOIT PLUS DE 10% DES PASSEPORTS BIOMETRIQUES ACTUELS), ONT ÉTÉ FALSIFIÉS, ET CE AVEC BEAUCOUP DE FACILITÉ !
COMMENT CELA A-T-IL ÉTÉ RENDU POSSIBLE ? EH BIEN, C’EST TRÈS SIMPLE : LES FAUSSAIRES SE SONT ATTAQUÉS AUX DOCUMENTS QUI N’AVAIENT PAS ENCORE ÉTÉ RENDUS ÉLECTRONIQUES, ET NOTAMMENT L’ACTE DE NAISSANCE.
Bien que l’ignoble ministère de l’Intérieur (= ministère fasciste de la dictature policière) continue de nier les chiffres avancés – ce qui prouve bien que les autorités continuent de vouloir cacher ces failles de sécurité - , il nous faut signaler que LA DÉCOUVERTE DE CETTE FAILLE VA, BIEN ENTENDU, SERVIR D’ARGUMENT peRFIDe AFIN DE RENFORCER LE SYSTÈME IMBÉCILE ET LIBERTICIDE DES DOCUMENTS ÉLECTRONIQUES !
AINSI, LES AUTORITÉS PUTRIDES SOUHAITENT À PRÉSENT RENFORCER LA PRÉTENDUE « SÉCURITÉ » DES ACTES DE NAISSANCE ET D’AUTRES DOCUMENTS PLUS FACILEMENT PIRATABLES, AFIN DE FAIRE PROGRESSER LE SYSTÈME POLICIER PARANOÏAQUE ET LA FABLE IMBÉCILE DE LA PRÉTENDUE « INFAILLIBILITÉ » DE CES DOCUMENTS (= MYTHE TOTAL DE LA SÉCURITÉ INTÉGRALE) !
LE FAIT DE MIEUX PROTÉGER OU DE RENDRE ÉLECTRONIQUES LES ACTES DE NAISSANCE, COÛTERAIT À LUI SEUL – ET EN PLEINE PÉRIODE DE CRISE ÉCONOMIQUE, S’IL VOUS PLAÎT – LA « BAGATELLE » D’1,5 MILLIARD D’EUROS (QUE L’ON FERA ENCORE PAYER AUX CITOYENS-ESCLAVES, ÉVIDEMMENT) !
NOUS VOYONS VERS OÙ CELA NOUS MÈNE, PETIT À PETIT, ÉTAPE APRÈS ÉTAPE : VERS LES PUCES IMPLANTABLES !
AINSI, LE MALÉFIQUE GOUVERNEMENT DICTATORIAL FRANÇAIS AVANCE À PAS FEUTRÉS VERS LE SYSTÈME DE LA BÊTE.
La France n’est décidément plus que l’ombre de ce qu’elle a été. Il n’en reste qu’un ÉTAT-POLICIER TYRANNIQUE ET MALFAISANT.
L’article, ci-dessous…
BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
P.S. : je remercie de tout cœur la personne qui m’a communiqué cet article !
Source : http://www.leparisien.fr/faits-divers/plus-de-10-des-passeports-biometriques-seraient-des-faux-19-12-2011-1775325.php
PLUS DE 10 % DES PASSEPORTS BIOMÉTRIQUES SERAIENT DES FAUX
ENTRE 500 000 ET 1 MILLION DE PASSEPORTS BIOMÉTRIQUES, CONSIDÉRÉS POURTANT COMME INFALSIFIABLES, SERAIENT DES FAUX. POUVOIRS PUBLICS, GOUVERNEMENT ET DÉPUTÉS, SE SONT SAISIS DU DOSSIER.
ROBERTO CRISTOFOLI ET MATTHIEU PELLOLI | Publié le 19.12.2011, 08h42
Les passeports biométriques en eux-mêmes sont difficilement falsifiables mais EN OBTENIR UN AVEC UN FAUX ACTE DE NAISSANCE EST TRÈS FACILE. | (LP/PHILIPPE LAVIEILLE.)
L’infalsifiable a un maillon faible! Commandée par Henri Guaino, le conseiller spécial de Nicolas Sarkozy, UNE NOTE D’UNE VINGTAINE DE PAGES ATTIRE ACTUELLEMENT L’ATTENTION DES POUVOIRS PUBLICS. ET POUR CAUSE : ELLE RÉVÈLE UNE FAILLE DANS LE PROCESSUS D’ÉLABORATION DU PASSEPORT BIOMÉTRIQUE FRANÇAIS. « LE PROBLÈME ACTUEL SE RÉSUME AU FAIT QUE TOUT CITOYEN PEUT OBTENIR LE TITRE D’IDENTITÉ ET DE VOYAGE LE PLUS SÉCURISÉ AU MONDE À PARTIR D’UN DES DOCUMENTS ADMINISTRATIFS LES MOINS SÉCURISÉS […] : LA COPIE D’ACTE DE NAISSANCE.
LA CRÉATION D’UNE NOUVELLE IDENTITÉ SUR LA BASE D’UN EXTRAIT D’ACTE FALSIFIÉ AVEC UNE SIMPLE PHOTOCOPIEUSE EST ENFANTINE », explique son auteur, Guillaume Gardillou, maire adjoint à l’état civil et à la sécurité à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) de 2008 à avril 2011.
Cette note, que nous nous sommes procurée, a été remise au ministère de l’Intérieur en octobre dernier par Guillaume Gardillou. Contacté, celui-ci n’a pas souhaité nous répondre mais a confirmé que le document « (lui) avait été commandé par Henri Guaino ». Ce que démontre son étude? SI LE PASSEPORT BIOMÉTRIQUE LUI-MÊME — MIS EN PLACE EN JUIN 2009 — RESTE UN CAUCHEMAR POUR LES FAUSSAIRES, EN REVANCHE, LES DOCUMENTS NÉCESSAIRES POUR L’ACQUÉRIR SONT FACILEMENT TRUQUABLES. CONSÉQUENCE : SUR LES 7 MILLIONS DE PASSEPORTS BIOMÉTRIQUES EN CIRCULATION, 500000 (SELON CERTAINS CRIMINOLOGUES) À 1 MILLION (DE SOURCE OFFICIEUSE POLICIÈRE) SERAIENT INDÛMENT OBTENUS.
DES CHIFFRES « TRÈS ALARMISTES » CATÉGORIQUEMENT DÉMENTIS PAR LE MINISTÈRE DE L’INTÉRIEUR et qualifiés de « totalement farfelus, à des années-lumière de la réalité ». La Place Beauvau, qui « ne nie pas qu’on puisse se faire indûment remettre un passeport », refuse de dévoiler ses propres statistiques « pour des raisons de confidentialité ».
Ces « vrais-faux passeports » sont majoritairement utilisés par des étrangers en situation irrégulière sur le territoire, pour s’offrir une nouvelle identité citoyenne, ou par des escrocs aux banques ou aux assurances. Selon nos informations, UN GROUPE DE TRAVAIL A ÉTÉ MIS EN PLACE AU MINISTÈRE DE L’INTÉRIEUR POUR ÉTUDIER LES SUGGESTIONS DE GUILLAUME GARDILLOU. A L’ÉTUDE : LE RENFORCEMENT DE LA SÉCURITÉ DE L’ACTE DE NAISSANCE, EN SÉCURISANT « CES SUPPORTS PAPIERS COMME LE SONT LES BILLETS DE BANQUE ET LES FORMULES DE CHÈQUE DERNIÈRE GÉNÉRATION ». UNE SOLUTION DONT LE COÛT GLOBAL SERAIT D’ENVIRON 1,5 M€ POUR L’ENSEMBLE DES MAIRIES ÉMETTRICES. PLUS GLOBALEMENT, LE PROBLÈME DE LA « VULNÉRABILITÉ DES TITRES D’IDENTITÉ ET DE VOYAGE » ÉTAIT À L’ORDRE DU JOUR DE L’ASSEMBLÉE NATIONALE MARDI 13 DÉCEMBRE, AVEC L’EXAMEN D’UNE PROPOSITION DE LOI VISANT À RENFORCER LA SÉCURITÉ DE CE TYPE DE DOCUMENTS.
Le Parisien |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Dec 19, 2011 10:05 pm Post subject: FR: UNE LOI POUR JETER A LA RUE LES MILLIERS DE PAUVRES ! |
|
|
FRANCE NAZIE : UN TEXTE DE LOI POUR JETER A LA RUE LES MILLIERS DE PAUVRES QUI HABITENT DANS DES CARAVANES OU DANS DES MOBILE HOMES !!!
ABJECT ! LES SALES NAZIS ET ASSASSINS DE L’UMP ONT ENCORE PONDU UN TEXTE DE LOI INIQUE ET ANTISOCIAL QUI EXCLUT LES CITOYENS FRANÇAIS LES PLUS PAUVRES, ET QUI LES POUSSE À LA RUE !
Vous remarquerez que ce texte a été voté A L'UNANIMITE par les pourris de l'Assemblée nationale !
Que feront-ils ensuite des vagabonds ? Les réunir des ghettos ou dans des camps pour les asphyxier au Zyklon B, sans doute ?
Décidément, le gouvernement du Sarkonazi est en train de copier le gouvernement nazi (lui aussi) d'Obama qui, via la crise et la défense honteuse des banques, a mis des centaines de milliers de familles hors de leur domicile ! A quand les camps de concentration de type "camps FEMA" en France ? Ne riez surtout pas... on n'en est finalement plus très loin.
AMIS DE FRANCE, JE VOUS EN CONJURE, NE REFAITES PLUS LA MÊME ERREUR : vous avez voté pour la droite en 2007, et vous avez vu le résultat de ces années de despotisme. Ne réélisez donc surtout pas Sarkozy, et ne votez pas non plus pour l’extrême droite : vous ne feriez que renforcer la dictature ! Certes, la gauche est corrompue aussi. Si vous n’avez plus confiance en quiconque, alors il ne vous reste plus qu’une seule solution : FAIRE LA REVOLUTION, COMME VOS AIEUX LE FIRENT EN 1789 !
L’article abominable, ci-dessous…
MORT AUX TYRANS DU GOUVERNEMENT ! Vic.
Source : http://realinfos.wordpress.com/2011/12/19/lassemblee-nationale-vote-une-loi-pour-jeter-a-la-rue-des-milliers-de-pauvres/
L’ASSEMBLEE NATIONALE VOTE UNE LOI POUR JETER A LA RUE DES MILLIERS DE PAUVRES !
Posted 19 décembre 2011 by realinfos in BILLET D'HUMEUR
LA CARAVANE OU LE MOBILE HOME REPRESENTENT POUR UN CERTAIN NOMBRE DE FRANÇAIS, LA SEULE FAÇON DE SE LOGER TOUTE L’ANNEE. OR, UNE PROPOSITION DE LOI ADOPTEE PAR L’ASSEMBLEE NATIONALE, RISQUE POURTANT DE JETER A LA RUE DES MILLIERS DE PERSONNES !
DANS LES FAITS, VIVRE A L’ANNEE DANS UN CAMPING EST ILLEGAL. LES ASSOCIATIONS DE LUTTE CONTRE LA PAUVRETE ET L’EXCLUSION ESTIMENT TOUTEFOIS QUE, 70 000 A 120 000 PERSONNES, Y RESIDENT DE CETTE FAÇON.
Une bonne partie des locataires de ces : « habitats légers de loisirs et à l’hébergement de plein air » sont des travailleurs pauvres qui par la faiblesse leurs revenus n’ont pas la possibilité d’accéder à un vrai logement. Ainsi que le montre Stéphane Remael, photographe, qui leur leur a dédié sur son site un reportage photo et texte (cf. http://stephaneremael.com/reportage_51/Habiter-en-camping-est-interdit ).
C’EST ETAIT TROP POUR QUATRE DEPUTES UMP, QUI ONT, DANS LE PLUS GRAND SILENCE MEDIATIQUE, INITIE UNE PROPOSITION DE LOI (cf. http://www.assemblee-nationale.fr/13/propositions/pion3368.asp ) RELATIVE AUX HABITATS LEGERS DE LOISIRS ET A L’HEBERGEMENT DE PLEIN AIR et portant diverses dispositions relatives au tourisme, VOTEE A L’UNANIMITE PAR L’ASSEMBLEE NATIONALE, LE 16 NOVEMBRE 2011 (cf. http://www.assemblee-nationale.fr/13/ta/ta0757.asp ).
QUE DIT CETTE PROPOSITION DE LOI, QUI VA REVENIR BIENTOT, EN DEUXIEME LECTURE, AU SENAT ?
Cette proposition de loi a pour but de : « (…) différencier la clientèle de passage de la clientèle résidentielle (…) » et d’EVITER QUE CEUX QUI Y HABITENT TOUTE L’ANNEE NE PUISSENT, A TERME, PLUS LE FAIRE ! En effet, ce texte définit notamment : « (…) qu’en cas de location dans un terrain de camping et caravanage ou un autre terrain aménagé à cet effet d’un emplacement, équipé ou non d’un hébergement, POUR UNE DUREE SUPERIEURE A TROIS MOIS, LE LOCATAIRE FOURNIT AU LOUEUR UN JUSTIFICATIF DE DOMICILE DE SA RESIDENCE PRINCIPALE DATANT DE MOINS DE TROIS MOIS (…) »
CE QUI VOUS L’AVOUEREZ EST IMPOSSIBLE POUR CEUX DONT C’EST LE SEUL LOGEMENT !
Le but final étant de : (…) s’assurer que cette CLIENTELE n’élit pas de facto domicile dans leur camping (…) » explique Le Monde (voir http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/12/17/les-deputes-veulent-mettre-fin-a-la-vie-au-camping_1620069_3224.html ) , qui précise que LA PROPOSITION DE LOI, PREVOIT NOTAMMENT : « (…) D’OBLIGER LES EXPLOITANTS DES TERRAINS DE CAMPING A DECLARER CHAQUE ANNEE EN MAIRIE LE NOMBRE D’EMPLACEMENTS CONCERNES PAR CETTE PRATIQUE. IL RENFORCE AUSSI LES POUVOIRS DU MAIRE, QUI POURRA INSPECTER MEME INOPINEMENT LES TERRAINS EN VUE DE VERIFIER L’EXACTITUDE DES DECLARATIONS (…) »
Si du côté des DEPUTES UMP, TOUT EN REFUTANT LE FAIT DE S’EN PRENDRE AUX PAUVRES ET PRECAIRES, en déclarant tout de même que : « (…) le texte permettrait de prévenir d’éventuelles dérives liées à la sédentarisation (…) » On affirme : « (…) Nous avons vu des cas de campings qui tournent pratiquement aux bidonvilles, et sur lesquels les maires n’ont aucune prise. (…) »
EH OUI, LE PAUVRE OU LE PRECAIRE, C’EST BIEN CONNU, SE COMPLAISENT DANS LES IMMONDICES ET LA SALETE ! GENERALISATION SCANDALEUSE LORSQU’ON APPREND QU’IL N’Y A QU’ENVIRON 2 % DU PARC QUI POSE DE REELS PROBLEMES DE SALUBRITE.
OR SI LA PROPOSITION DE LOI ETAIT DEFINITIVEMENT ADOPTEE, ELLE POURRAIT CREER DE NOUVEAUX BIDONVILLES … INDIVIDUELS. En effet, explique Le Monde, elle développerait la : « sédentarisation, sur des parcelles privées ou dans la nature, de précaires pour qui la location d’un emplacement dans un camping est devenue impossible ». DANS DES CONDITIONS BIEN PIRES, PUISQUE LES POPULATIONS EXCLUES DES CAMPINGS NE DISPOSERAIENT PLUS DE POINTS D’EAU, D’ELECTRICITE, DE SANITAIRES OU DE COLLECTE DES ORDURES MENAGERES !
LE COLLECTIF ALERTE DE L’UNIOPSS (cf. http://www.uniopss.asso.fr/ ), qui regroupe 35 fédérations et associations nationales de lutte contre la pauvreté et l’exclusion, POUSSE UN VRAI COUP DE GUEULE CONTRE LE RAISONNEMENT SIMPLISTE ET ODIEUX DES DEPUTES.
Il dénonce (cf. http://www.uniopss.asso.fr/section/unio_detail.html?publicationId=p1391322731187519 ) un TEXTE QUI : « (…) RISQUE DE JETER A LA RUE LES MILLIERS DE FAMILLES CONTRAINTES DE VIVRE A L’ANNEE SUR UN TERRAIN DE CAMPING (…) DESORMAIS, ON POURRAIT EXPULSER LES PLUS PAUVRES DE LEUR CAMPEMENT AU BOUT DE TROIS MOIS ! ET CELA MEME EN PLEIN HIVER ! ET MEME S’ILS PAYENT LEUR REDEVANCE ! (…) Ainsi, au total, grâce à cette généreuse proposition de loi, on est encore moins protégé quand on vit dans une tente ou une caravane sur un terrain de camping faute de logement décent (…) »
Et le collectif d’ajouter : « L’INACCEPTABLE EST DEPASSE ! » PARFAITEMENT D’ACCORD !
Crédit photo/reportage Stéphane Remael (cf. http://stephaneremael.com/reportage_51/Habiter-en-camping-est-interdit )
http://www.marianne2.fr/ |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Tue Dec 20, 2011 8:59 am Post subject: FR: DECES D’UN BEBE SAIN 1 SEMAINE APRES SA VACCINATION |
|
|
DEPOPULATION CRIMINELLE: FRANCE: DECES D’UN BEBE SAIN UNE SEMAINE APRES SA VACCINATION !
Chers amis,
VOICI UN NOUVEL ARTICLE SUR LA NOCIVITÉ DES VACCINS. IL S’AGIT DU TÉMOIGNAGE (TRÈS TOUCHANT) D’UN PÈRE DONT LA PETITE FILLE EST DÉCÉDÉE QUELQUES JOURS APRES LA NAISSANCE, DES SUITES D’UN VACCIN TOXIQUE.
LE JOUR SUIVANT DIRECTEMENT LA VACCINATION, CETTE PETITE FILLE A COMMENCÉ À AVOIR DE LA FIÈVRE. PUIS, ELLE A DÉVELOPPÉ UNE ENCÉPHALITE, ET EST TOMBÉE DANS LE COMA. FINALEMENT, ELLE EST DÉCÉDÉE DANS LES BRAS DE SES PARENTS.
Signalons tout de suite que cette petite fille était SAINE et BIEN PORTANTE à la naissance !
Les médecins criminels, comme par « hasard », NIENT les faits et tentent de persuader le père que sa fille n’est pas morte du vaccin, ET CE ALORS QUE L’EVIDENCE EST LIMPIDE ET ECLATANTE !
PETIT DÉTAIL : LES VACCINS-TUEURS DONNÉS À CETTE PETITE FILLE PROVENAIENT DE CHEZ GLAXOSMITHKLINE…
ETANT DONNÉ QUE LES POISONS VIOLENTS (SQUALÈNE, HYDROXYDE D’ALUMINIUM, TIMÉROSAL, FORMALDÉHYDE, CELLULES CANCÉREUSES ETC.) CONTENUS DANS CES VACCINS S’ACCUMULENT À UN RYTHME TOUJOURS PLUS EFFRÉNÉ, LE NOMBRE DE VICTIMES A TENDANCE À AUGMENTER !
IL NE FAUT PAS QUE LA PETITE NOVA SOIT MORTE POUR RIEN. TOUT LE SENS DE SA TRÈS COURTE VIE A CONSISTÉ À DÉNONCER LES POISONS DE L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE MONDIALISTE ET MORTIFÈRE.
RÉAGISSONS, AVANT QUE D’AUTRES PETITS ANGES NE MEURENT DE CETTE FAÇON IGNOBLE !
Nos médecins négationnistes, nos politicards véreux et corrompus, les pontes malfaisants de l’industrie pharmaceutique et les mondialistes infects (du genre David Rockefeller) sont directement RESPONSABLES DE CE FIASCO CRIMINEL.
IL FAUT QUE LA SITUATION CHANGE, ET VITE ! Car en effet, on est en train de rendre OBLIGATOIRES certains de ces poisons dans certains pays (cf. notamment le dangereux vaccin Gardasil, aux USA et au Canada)…
Le triste témoignage, ci-dessous…
Je présente humblement toutes mes condoléances aux parents de Nova, qui sont dans la peine et le deuil.
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MALADIE ET BONNE MORT ! Vic.
P.S. : merci à la personne qui m'a communiqué cet article ! Elle se reconnaîtra...
Source : http://www.initiativecitoyenne.be/article-deces-de-la-petite-nova-une-semaine-apres-ses-vaccins-son-pere-s-interroge-93332510.html
Lundi 19 décembre 2011
DECES DE LA PETITE NOVA UNE SEMAINE APRES SES VACCINS: SON PERE S'INTERROGE
Bonjour,
Je vous propose ici mon témoignage.
JE SUIS CEDRIC LE DANTEC, PAPA DE NOVA, DECEDEE LE 24 AVRIL 2008 DES SUITES D'UNE MENINGITE.
UNE SEMAINE AUPARAVANT, LE PEDIATRE DE NOVA LUI ADMINISTRAIT DEUX VACCINS A 6 VALENCES AU TOTAL : INFANRIX QUINTA ET ROTARIX DES LABORATOIRES GLAXO SMITH KLINE.
NOVA ETAIT A CE MOMENT UNE PETITE FILLE EN PLEIN EVEIL, CALME ET TRES CURIEUSE, TOUJOURS SOURIANTE, UN VRAI JOLI PETIT BEBE COMME ON PEUT EN REVER.
LE LENDEMAIN, NOVA ETAIT MORIBONDE, une fièvre élevée est rapidement apparue et même du paracétamol aux doses normales ne la soulageait pas.
Dans la nuit du 18 au 19 avril, Nova semblait très mal, gémissait et s'est mise à vomir. Sa maman et moi, très inquiets, nous nous sommes décidés pour l'emmener aux urgences.
Vraisemblablement quelque chose n'allait pas. Arrivés à l'hôpital Béclère de Clamart, un diagnostic à été posé après quelques longues heures. Nova était atteinte d'une MENINGITE.
Elle a rapidement été transférée aux urgences pédiatriques de l'hôpital de Villejuif ou il nous semble que tout à été fait pour tenter de la sauver.
LE 24 AVRIL, IL NOUS A ETE ANNONCE QU'ELLE NE SORTIRAIT PAS DU COMA ET QU'ELLE DECEDERAIT PROBABLEMENT DANS LES HEURES A VENIR.
C'est une douleur extraordinaire que de se souvenir de ces moments là.
Il y a une multitude de moments dans ma vie dont je me souviens à peine, d'autres dont il me manque quelques bribes.
Ce jour-ci, je m'en souviens avec une PEINE INFINIE ; l'annonce, l'attente, les mots de réconfort, nos familles et nos amis, son dernier souffle dans nos bras, la tenir nue et inerte dans nos bras, la couleur de sa peau, son silence, les larmes, la peine, la douleur, les cauchemars, l'alcool pour atténuer tout cela quelques heures et tout qui revient au réveil, les visages morfondus de nos proches… la béatitude… l'envie de faire un autre bébé pour peut être la retrouver, le gouffre… la tombe… la pluie...
Aujourd'hui, je ne comprends toujours pas ce qui est arrivé. Ou plutôt, je ne comprends pas pourquoi personne n'a pris la peine de tenter de l'expliquer.
Je veux dire… COMMENT UN BEBE EN PLEINE FORME, QUI CROQUE LA VIE, APRES AVOIR ETE VACCINE, SE RETROUVE DANS LE COMA 48 HEURES PLUS TARD ET DECEDE DANS LES JOURS QUI SUIVENT ?
COMMENT ET POURQUOI, QUAND JE POSE LA QUESTION, ESSAIE-T-ON DE ME FAIRE CROIRE QUE LES VACCINS N'Y SERAIENT POUR RIEN, ALORS QUE LE DOUTE EST BIEN PLUS QUE LARGEMENT PERMIS ?
ET QUE DIRE DE TOUS CES ENFANTS DONT LE DESTIN A TROUVE LA MEME FATALITE QUE MA NOVA, AVANT ET APRES ELLE ?
QUEL PRIX AUJOURD'HUI SUIS-JE PRET A PAYER POUR COMPRENDRE ET FAIRE COMPRENDRE ? CELUI DE MA DOULEUR. CELLE QUI A ETE, CELLE QUI EST ET CELLE QUI RESTERA JUSQU'A LA FIN DE MES JOURS.
Celle qui me ronge et qui me fait souffrir de par cette putain de culpabilité quand j'essaie de sourire à la vie. Celle là même que je combattrais afin que la vérité puisse daigner m'aider à trouver un semblant de soulagement, un jour, avec le doute.
Je souhaite préciser que je ne suis pas anti vaccinaliste, je ne suis pas non plus un pro convaincu. Je crois juste qu'il est temps de mettre en place une véritable communication indexée sur des faits, aussi rares soient-ils, mais tout autant fatals, lorsqu'ils le sont. Parce que quand ils le sont, on souhaiterait mourir pour crier cette vérité afin que le monde l'entende.
C'EST UN SILENCE QUI CONTINUERA A TUER DES ENFANTS TANT QUE LEURS PARENTS NE SERONT PAS AVERTIS DE LA DANGEROSITE POTENTIELLE DE CES PRODUITS.
ET QUAND UN ENFANT MEURT, C'EST NOTRE MONDE QUI MEURT AVEC.
(Si vous souhaitez contacter Mr Ledantec, nous lui transférerons votre courrier: initiative.citoyenne@live.be ) |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Tue Dec 20, 2011 10:38 am Post subject: SARKOZY OU L’INDECENCE VOMITIVE D’UN PETIT PRESIDENT |
|
|
Chers amis,
Voici un excellent article qui se passe de tout commentaire, et décrit bien la personnalité infâme, irrespectueuse, immorale et nécrophage du Sarkonazi… Vous constaterez que cette manoeuvre ignoble a permis de fournir davantage de fusils à pompe aux flics (= renforcement de la dictature "sécuritaire") ! Vic.
La véritable nature de Sarkozy : un zombie bouffeur de cadavres (nécrophage)…
Source : http://www.avoodware.com/sarkozy-indecence-vomitive/
SARKOZY OU L’INDECENCE VOMITIVE D’UN PETIT PRESIDENT
9 décembre 2011
« Tu veux savoir si, pour des raisons de communication politique, Sarkozy a décidé de l’heure de la mort d’un homme ? Eric Lalès était dans un état désespéré depuis hier après-midi. Après une discussion avec les médecins, sa femme a demandé à ce qu’on le débranche. Il était en état de mort clinique, de mort cérébrale. L’annonce de sa mort est tombée en même temps que celle de la visite de Sarkozy : tu imagines que ça tombait mal… LES RESEAUX SOCIAUX DE POLICIERS ONT PLEURE SA MORT HIER SOIR A PARTIR DE 23H. COMMENT SE FAIT-IL QUE LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE PUISSE « PARTAGER LES DERNIERS INSTANTS » DE CE POLICIER 20 HEURES PLUS TARD ? LES POLITIQUES ONT DEMANDE A CE QUE LA NOUVELLE NE SOIT PAS ANNONCEE. SARKOZY N’A PAS VU ERIC LALES VIVANT. »
C’est Olivier Bonnet, journaliste indépendant, qui rapporte ainsi les propos tenus par Marc Louboutin, policier en retraite et écrivain, propos confirmés par un membre du personnel de l’hôpital et révélant que LE POLICIER ETAIT EN ETAT DE MORT CEREBRALE AVANT LA VISITE PRESIDENTIELLE (cf. http://www.plumedepresse.net/mort-du-policier-blesse-a-vitrolles-une-ignoble-manipulation-sarkozyste/ ).
Olivier évoque « L’IGNOBLE MASCARADE FUNEBRE DE SARKOZY », décrivant un « PRESIDENT-CANDIDAT EN MAL DE VOIX SECURITAIRES QUI VIENT DANSER SUR UN CADAVRE EN S’APPROPRIANT LITTERALEMENT SON AGONIE, QU’IL PRETEND AVOIR PARTAGEE ». «
JUSQU’OU L’INDECENCE PEUT-ELLE DONC ETRE REPOUSSEE ? », s’interroge-t-il.
Juan (cf. http://sarkofrance.wordpress.com/2011/12/09/quand-jai-lu-quon-avait-attendu-la-venue-de-sarko-pour-le-debrancher/ ) parle de son « envie de pleurer, de vomir, de taper » quand il a appris cette « MANIPULATION MEDIATIQUE DE LA PIRE ESPECE ».
Romain Pigenel décrivait la MORBIDE INDECENCE (cf. http://www.variae.com/policier-decede-foursquare/ ) d’un président qui alors qu’il se rendait au chevet d’un policier mourant prenait soin de signaler sa présence – de se géolocaliser, comme on dit – en cet hôpital via l’application pour smartphone, Foursquare. Bref, un président qui jouait à devenir mayor de l’Hôpital Nord de Marseille devant lequel il prétendait un peu plus tard avoir assisté aux « derniers instants de vie » d’un homme. Mais l’homme, le policier, était en réalité déjà mort depuis une vingtaine d’heures et la petite indécence que décrivait Romain semblait devenir anodine devant une INDECENCE bien plus EFFROYABLE, forcément INQUALIFIABLE.
Et Nicolas de qualifier l’IGNOBLE COMMUNICATION PRESIDENTIELLE (cf. http://www.jegoun.net/2011/12/ignoble-communication-presidentielle.html ). Et Cycee de confier son SENTIMENT D’ECOEUREMENT (cf. http://www.bahbycc.com/2011/12/sentiment-decurement.html ). « Jusqu’où ira-t-il ? », se demande-t-elle, mais on croit désormais savoir que ce type ne connait aucune limite dès qu’il s’agit de récupérer des évènements pour jouer avec les sentiments des électeurs et les tromper. Sarkozy joue avec la mort (cf. http://www.yann-savidan.com/2011/12/sarkozy-joue-avec-la-mort.html ), titre Yann pour communiquer « LE CHOC » ET « L’ECOEUREMENT » RESSENTI DEVANT « LA MESQUINERIE » DE CE TOUT PETIT PRESIDENT QUE NOUS AVONS ET QUI NOUS FAIT HONTE.
Quant à David, il se contente de mentionner qu’un homme est là mort une fois de trop (cf. http://www.sistraer.net/2011/12/mort-une-fois-de-trop.html ), et de pointer le « cynisme » présidentiel. Cynisme (cf. http://rimbusblog.blogspot.com/2011/12/eric-lales-est-mort-2-fois.html ) que Rimbus décrit également : « Il fallait fabriquer une histoire, l’héroïque héros qui meurt dans les bras du président, qui attendait cette visite avant de partir, comme pour recevoir une extrême-onction» ou, pour reprendre le titre de Romain Blachier, « QUAND SARKOZY JOUE AVEC LA VIE ET LA MORT D’UN POLICIER POUR FAIRE UN COUP MEDIATIQUE » (cf. http://www.romainblachier.fr/2011/12/sarkozy-triche-sur-la-mort-dun-policier-pour-faire-un-coup-m%C3%A9diatique.html ).
Pourtant, CETTE HISTOIRE QUI DIT BEAUCOUP DU DESASTRE POUR LA FRANCE D’AVOIR CE MINABLE POUR CHEF D’ETAT, cette histoire ignoble ne sera connue du grand public, de cette immense majorité de Français qui ne lisent pas les blogs, que si la presse écrite nationale, les radios et télévisions ne s’y trouvent contraintes par les nombreux coups de pieds au cul que vous leur donnerez en visitant les différents liens présents dans ce billet, veillant à partager chacun d’entre eux sur les réseaux sociaux, cliquant avec soin et méthode sur les boutons de partage Facebook, Twitter et Google +, par exemple. Parce que l’influence n’est pas dans les blogs mais dans les lecteurs de blogs. LES INFLUENCEURS, C’EST VOUS !
AUJOURD’HUI, DANS LES MEDIAS, TOUT CE A QUOI SE RESUME CETTE TRAGIQUE HISTOIRE DE LA RECUPERATION POLITIQUE DE LA MORT D’UN POLICIER C’EST QUE NICOLAS SARKOZY PROMET DES FUSILS A POMPE AUX BRIGADES ANTICRIMINALITE. Fusils à pompe contre kalachnikovs, elle est pas belle la France ?! |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Tue Dec 20, 2011 12:18 pm Post subject: FR: GOUVERNEMENT NAZI D’EXTREME DROITE EN 2012 !? |
|
|
ALERTE ! LES FRANÇAIS VONT-ILS (A NOUVEAU) FAIRE LE MAUVAIS CHOIX ET ELIRE UN GOUVERNEMENT NAZI D’EXTREME DROITE EN 2012 !?
Chers amis,
En 2007, les Français ont commis la colossale erreur d’élire un président de droite (UMP) qui leur promettait un renforcement de la « sécurité »…
Le résultat ?
• Le président élu (Nicolas Sarkozy) s’est révélé un véritable DICTATEUR, a privilégié les gros patrons et les milliardaires en enfonçant le peuple dans la crise, la précarité et la pauvreté, et ce pendant que lui, ses sbires et l’élite s’enrichissaient à tout-va ;
• La France a été américanisée (= fascisée), étant donné que Sarkozy a été formé par le département d’Etat américain et a copié en tout et pour tout l’abominable gouvernement Obama ;
• Les libertés ont été diminuées à ce point par le gouvernement UMP de Sarkozy (mesures iniques et policières, technologies liberticides en tout genre, flicage et pistage généralisés, nombreux fichiers et bases de données centralisées…) que la France ne peut plus être considéré comme un pays libre, mais comme un sinistre état-policier.
L’ARTICLE QUI SUIT NOUS EXPLIQUE QUE, SELON DE NOMBREUX SONDAGES, CE SERAIT MARINE LE PEN (FN, EXTRÊME DROITE DONC) QUI REMPORTERAIT ACTUELLEMENT LES SUFFRAGES DES FRANÇAIS.
CELA CREERAIT ENCORE DAVANTAGE DE SUPPRESSION DE LIBERTE ET DE DICTATURE, EVIDEMMENT ! LES FRANÇAIS N’EN ONT-ILS PAS ENCORE EU ASSEZ DANS LA GUEULE AVEC LE GOUVERNEMENT UMP ?
SONT-ILS MASOCHISTES À CE POINT QU’ILS EN RECLAMENT ENCORE DAVANTAGE ?
JE SIGNALE À NOUVEAU QUE NOUS SOMMES DANS UN CONTEXTE DE CRISE ÉCONOMIQUE MAJEURE, ET QUE LES MOUVEMENTS D’EXTRÊME DROITE SONT EN HAUSSE UN PEU PARTOUT… CELA NE VOUS RAPPELLE-T-IL RIEN ? RELISEZ DONC VOS LIVRES D’HISTOIRE, ET ÉTUDIEZ LA PÉRIODE DES ANNÉES 1930.
VOYEZ-VOUS VERS QUOI NOUS SOMMES EN TRAIN DE NOUS (RE)DIRIGER ?
Vers le krach ET VERS UNE NOUVELLE DICTATURE DE DROITE (une nouvelle forme de nazisme) !
LES FRANÇAIS SERONT-ILS ASSEZ STUPIDES QUE POUR SE FAIRE PIGEONNER DE LA SORTE ?
La suite, dans les prochains mois…
L’inquiétant article, ci-dessous.
BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
Le peuple français serait-il A NOUVEAU manipulé comme un pantin ?
Source : http://www.wikistrike.com/article-marine-a-plus-de-40-dans-tous-les-sondages-sur-le-web-prepare-les-fran-ais-a-un-gouvernement-d-un-93258664.html
Lundi 19 décembre 2011
MARINE A PLUS DE 40% DANS TOUS LES SONDAGES SUR LE WEB PREPARE LES FRANÇAIS A UN " GOUVERNEMENT D'UNION NATIONALE"
Notre lecteur Yann Matter nous dit "Cela ne vous a certainement pas échappé comment TF1, GOOGLE, ETC. NOUS PREPARENT A COUPS DE SONDAGE A UN... GOUVERNEMENT D'UNION NATIONALE. "
Plus d'un Français sur deux souhaitent la formation d'un gouvernement regroupant des ministres des différentes sensibilités politiques du pays. Des ministres de gauche, du centre et de droite au sein d'un même gouvernement, une majorité de Français..."
Actus Google du 15 déc. Ca s'appelle la fin de la démocratie. Et demain une gouvernance économique mondiale avec à sa tête Blythe Masters?".
En effet, Mr Matter, j'ai aussi "tilté" car je l'ai vue partout au cours de ces derniers jours.
ON NOUS PREPARE BIEN A UN GOUVERNEMENT "D'UNION NATIONALE", ET CELA POUR UNE RAISON TRES SIMPLE, MARINE LE PEN (AU DELA DES 40% DANS TOUS LES SONDAGES WEB NON CONTROLES... n'oubliez pas que l'Elysée est le plus gros client des sociétés de sondages).
La preuve, regardez ces liens de Mr Alain Galluser qui suit tous les sondages présidentiels sur le web... Que le mien ne soit pas représentatif, ok, mais tous?? C'est explosif tout ça pour les politiques... Rappel (voir plus bas), que vous, lecteurs, donniez MLP à 46%. Vous étiez en dessous...
Le site Doctossimo donne MLP à 53% : http://forum.doctissimo.fr/viepratique/politique/sondage-elections-presidentielles-sujet_10664_1.htm
Le site Sondage 2012 MLP à 44% : http://www.2012-presidentielles.com/sondages-presidentielles-2012/
Le site Sondage2, MLP à 65% : http://www.presidentielle-2007.net/sondage-quel-president-en-2012---5.php
Sur le Forum politique, MLP à 44% : http://www.les-forums.org/2011/09/1312-sondage-presidentielle-2012-un-premier-point
Celui-ci, Elections Presidentielles.com, MLP à 66% : http://www.leselectionspresidentielles.com/
Le Forum Auto, MLP à 62% : http://www.forum-auto.com/les-clubs/section7/sujet387728.htm
Le Panier de crabes, MLP à 54% : http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-sondage-quel-president-de-la-republique-en-2012-62866403.html
Même les geeks du Hardware.fr, MLP à 28% : http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/politique/special-presidentielle-mensuel-sujet_97848_1.htm
Forum politique, MLP à 41% : http://www.forum-politique.org/elections-presidentielle-2012-f193/sondages-elections-2012-votre-candidat-prefere-t97793.html
Source: jovanovic.com |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Tue Dec 20, 2011 1:31 pm Post subject: BANQUES AUSTRALIENNES: SE PREPARER AU PIRE... |
|
|
Sans commentaire… Vic.
P.S. : merci à la personne qui m’a communiqué cet article ! Elle se reconnaîtra…
Source : http://www.wikistrike.com/article-les-banques-australiennes-informees-de-se-preparer-d-urgence-au-pire-93214174.html
Dimanche 18 décembre 2011
LES BANQUES AUSTRALIENNES INFORMEES DE SE PREPARER D’URGENCE AU PIRE
Selon un article de « The Australian Financial Review » daté du vendredi 16 décembre 2011 (traduction) :
LES BANQUES AUSTRALIENNES ONT RECU LA RECOMMANDATION DE SE PREPARER AU PIRE
LES BANQUES AUSTRALIENNES ONT REÇU LA RECOMMANDATION DE FAIRE D’URGENCE DES STRESS-TESTS SUR LEUR CAPACITE A RESISTER A UNE FORTE HAUSSE DU CHOMAGE, A UN EFFONDREMENT DU MARCHE IMMOBILIER, ET A UNE RECESSION ECONOMIQUE, SUITE A L’ANXIETE CROISSANTE SUR LA CRISE DE LA DETTE EUROPEENNE.
L’Australian Prudential Regulation Authority (APRA) a demandé aux banques australiennes de MODELISER CE QUI ARRIVERAIT SI LA CRISE EUROPEENNE S’ETENDAIT A L’AUSTRALIE, à travers à une série de stress-tests visant à assurer la résistance du système bancaire local.
Le régulateur a donné seulement 1 semaine de délai aux banques pour MODELISER L’IMPACT D’UN SCENARIO CATASTROPHE QUI ENTRAINERAIT LA CONTRACTION DU PRODUIT INTERIEUR BRUT, UN TAUX DE CHOMAGE DE 12 %, UNE BAISSE DE 30% DES PRIX DES LOGEMENTS, AINSI QU’UNE BAISSE DE 40 % DE LA VALEUR DES BIENS COMMERCIAUX.
Des dirigeants de banque ont déclaré à « The Australian Financial Review » que LE PIRE DES SCENARIOS ETAIT EXTREME ET DIFFICILE A MODELISER compte tenu du court délai du week-end. « Nous pensons que cela représente probablement une partie du test », a dit un responsable de banque. « Si vous ne pouvez pas faire cette modélisation ou dites que vous n’êtes pas sûr de l’impact, l’APRA « will be onto it ».
CETTE DEMANDE DE STRESS-TESTS FAIT SUITE A L’ESCALADE DE LA CRISE DE LA DETTE SOUVERAINE EUROPEENNE QUI POURRAIT CONDUIRE A UNE RECESSION MONDIALE ET A UN ATTERRISSAGE BRUTAL SUR LA CHINE.
Cette demande arrive dans la même semaine pendant laquelle le vice-gouverneur de la Reserve Bank d’Australie, Ric Battellino, a averti que L’EXPOSITION INDIRECTE DE L’AUSTRALIE A L’EUROPE « à travers l’effet sur quelques-uns de nos partenaires commerciaux importants, POURRAIT ETRE SIGNIFICATIVE ».
(suite en anglais : http://afr.com/p/business/financial_services/banks_told_to_prepare_for_the_worst_UYmkAZxHukEUAUh9XASsoK )
Source: l'éveil2011 |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Tue Dec 20, 2011 9:04 pm Post subject: BE: AUSTERITE: L'ODIEUSE REFORME DES PENSIONS ! |
|
|
ECROULEMENT ECONOMIQUE : BELGIQUE ANTISOCIALE : LE GOUVERNEMENT ANTIDEMOCRATIQUE ET ILLEGITIME VEUT RABOTER LES PENSIONS, ET FAIRE TRAVAILLER LES GENS PLUS LONGTEMPS ! UNE GREVE DE LA FONCTION PUBLIQUE EST PREVUE CE JEUDI; D’AUTRES GREVES POURRAIENT SE DEROULER EN JANVIER !
Elio Di Rupo, Premier ministre du gouvernement illégitime (car non élu démocratiquement) de Belgique, et accessoirement pantin de l'U.E., de la BCE, des banques et des mondialistes...
Chers amis,
Voici à peine un mois que la Belgique a un gouvernement. Ce gouvernement, remarquez-le bien, N’A PAS ÉTÉ ÉLU PAR LE PEUPLE ! IL EST DONC ANTIDÉMOCRATIQUE (DONC DICTATORIAL) ET ILLÉGITIME !!! IL S’AGIT D’UN DE CES GOUVERNEMENTS D’URGENCE À LA SOLDE DES FINANCIERS ET DE L’UE COMME CELA S’EST VU EN GRÈCE OU EN ITALIE…
En à peine un mois, les valets de l’élite mondiale et bancaire que sont ces sinistres ministres, ont déjà concocté tout un tas de mesures crapuleuses et antisociales…
NOUS AVONS DÉJÀ VU QUE DES PLANS INFECTS ONT ÉTÉ MIS EN PLACE POUR LES SOINS DE SANTÉ ET POUR LES CHÔMEURS (DONC, POUR LES PUBLICS FAIBLES DES MALADES ET DES « INACTIFS »).
LA DERNIÈRE MESURE EN DATE ? CELLE QUI CONCERNE LES PENSIONS (= PUBLIC FAIBLE DES SENIORS) !
LE GOUVERNE-ET-MENT BELGE A DONC AINSI DÉCIDÉ D’IMPOSER UNE « RÉFORME DES PENSIONS » (comprenez « une DIMINUTION des pensions accompagnée de mesures antisociales ») AFIN DE POUVOIR RÉCOLTER DES MILLIARDS D’EUROS POUR LES SALAUDS DES BANQUES (qui, rappelons-le, sont RESPONSABLES et COUPABLES de la crise économique, crise qui a débuté en 2008 aux USA) ! Et l’on nous avertit déjà que ceci ne constitue qu’un « hors-d’œuvre » par rapport à ce qui va suivre…
CETTE RÉFORME DES PENSIONS SOUHAITE FAIRE TRAVAILLER LES GENS PLUS LONGTEMPS, MAIS AUSSI RABOTER LES PENSIONS (QUI NE SONT DÉJÀ PAS BIEN ÉLEVÉES) !
C’EST AINSI QUE NOS SENIORS, QUI ONT TRAVAILLÉ ET COTISÉ LA MAJEURE PARTIE DE LEUR VIE, VONT DEVOIR PAYER POUR LES INEPTIES DES BANQUES ET DES GOUVERNEMENTS SUCCESSIFS, QUI ONT ENDETTÉ LE PAYS !
ETANT DONNÉ QUE LA MAJEURE PARTIE DE LA POPULATION BELGE EST ÂGÉE, VOUS IMAGINEZ BIEN QUE LES DÉGÂTS RISQUENT FORT D’ÊTRE TERRIBLES !
La réaction a été claire : TOUTE LA FONCTION PUBLIQUE SERA EN GRÈVE CE JEUDI 22 DÉCEMBRE 2011, ET D’AUTRES GRÈVES (DONT PEUT-ÊTRE UNE GRÈVE GÉNÉRALE) SERONT VRAISEMBLABLEMENT MENÉES EN JANVIER !
Les sales journaputes des mass médias vendus et corrompus, eux, soutiennent encore ce gouvernement ! J’en veux pour preuve l’article ci-dessous publié dans le journal « Le Soir » (que j’ai décidé de rebaptiser « Le Suaire »). Ainsi, reprenant les paroles des salauds du gouverne-et-ment, les presstitués prétendent que cette réforme est OBLIGATOIRE, et qu’on n’a soi-disant « pas d’autre choix » ni « d’autre alternative », et que ces mesures doivent être implémentées « rapidement » car nous sommes « dans l’urgence » (ne vous avais-je pas dit plus haut que ce gouvernement était un gouvernement d’urgence, dont le but est de faire passer des mesures « urgentes » et antisociales à la va-vite, le tout en faveur des banques ?) ! Pas d’autre choix !? Mais de qui se moque-t-on ?
BIEN SÛR, QUE NOUS AVONS UN AUTRE CHOIX : celui de LAISSER TOMBER LES BANQUES, DE REFUSER DE REMBOURSER CETTE DETTE que les citoyens n’ont pas créée mais qui résulte de l’incompétence et de la malfaisance mises en application depuis des années dans les pratiques bancaires et politicardes !
Vous constaterez que ces mesures iniques sont soutenues par TOUTES les crevures du gouvernement (y compris par les faux socialistes, comme Laurette Onkelinx-la-malfaisante) !
LE PARTI DU TRAVAIL DE BELGIQUE (PTB), QUANT À LUI, A EFFECTUÉ UNE ÉTUDE CRITIQUE DE CE PLAN, ET IL EST CLAIR QUE LES MESURES IMPOSEES PAR LE GOUVERNE-ET-MENT NE SONT ABSOLUMENT PAS DES SOLUTIONS, ET QU’IL EXISTE D’AUTRES POSSIBILITES (cf. article ci-dessous) !
DES RÉACTIONS EXTRÊMEMENT FERMES ET REVOLUTIONNAIRES DOIVENT ABSOLUMENT SE PRODUIRE EN BELGIQUE ! SANS CELA, LE PAYS CONNAÎTRA DES TRAGÉDIES HUMAINES ET SOCIALES, ET LES RACLURES CRIMINELLES DE L’ÉLITE, ELLES, CONTINUERONT DE S’ENRICHIR ! Criminelles, oui, car c’est bien du VOL pur et simple et du PILLAGE des citoyens dont il est question, désormais…
Il faut commencer par DÉMETTRE ce gouvernement antidémocratique et illégitime de ses fonctions, et constituer un gouvernement ELU PAR LE PEUPLE et qui réunira de nouvelles personnes intègres (aucun des membres actuels du gouvernement illégitime ne pourront se présenter, bien sûr), et qui auront le cran de refuser le remboursement des banques pourries !
A bon entendeur…
Les articles, ci-dessous.
BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
ARTICLE 1 : source : http://www.ptb.be/nieuws/artikel/pensions-renvoyer-ce-plat-en-cuisine8201.html
20 décembre 2011 17:24 | Il y a : 3h.
PENSIONS : RENVOYER CE PLAT EN CUISINE !
David Pestieau
« CECI N’EST QUE LE HORS-D’ŒUVRE ! »1 Ainsi parle Michel Jadot, ex-président de la Conférence nationale des pensions, sur les lois que fait voter le gouvernement cette semaine au Parlement.
VOUS DEVRIEZ TRAVAILLER AU MOINS DEUX ANS DE PLUS, VOIRE QUATRE OU CINQ. VOUS VERRIEZ VOTRE PENSION DIMINUÉE SI VOUS ÊTES AGENT DE L’ÉTAT OU SI VOUS N’AVEZ PAS TRAVAILLÉ TOUTE VOTRE VIE. MAIS, POURTANT, ON VOUS LE DIT : « CECI N’EST QU’UN HORS-D'ŒUVRE »!
« Il n’y a pas moyen de faire autrement dans la situation économique que l’on vit », a affirmé Laurette Onkelinx2. « Même si ça fait mal, il n’y a pas d’alternative, et ceux qui s’opposent à cette réforme sont des conservateurs » est aujourd’hui la pensée dominante sur le sujet. Or tout cela est faux.
D’abord, « tout le monde sait bien qu’aujourd’hui, RETARDER LE DÉPART À LA RETRAITE DES SENIORS VA AUSSI RETARDER L’ARRIVÉE DES JEUNES SUR LE MARCHÉ DE L’EMPLOI », comme le stipule le professeur de l’UCL Jean Hindriks3, et membre de l’institut libéral Itinera. Car, en effet, avec plus de 600 000 chômeurs, pourquoi devrait-on travailler plus longtemps ?
ENSUITE, TRAVAILLER PLUS LONGTEMPS EST NUISIBLE À LA SANTÉ. Comme l’a montré l’étude des médecins du PTB : TROIS TRAVAILLEURS SUR QUATRE ENTRE 55 ET 65 ANS SOUFFRENT D’AU MOINS UNE MALADIE CHRONIQUE.
ENFIN, LES PENSIONS DE BEAUCOUP DE TRAVAILLEURS VONT ENCORE DIMINUER. COMMENT NOS ANCIENS VONT VIVRE LEURS VIEUX JOURS ? ALORS QUE DÉJÀ UN QUART DES PENSIONNÉS VIT SOUS LE SEUIL DE PAUVRETÉ...
Mais il y a pire. ON NOUS FAIT CROIRE QU’IL FAUDRAIT ALLONGER LES CARRIÈRES POUR ASSURER L’AVENIR DES PENSIONS. MAIS ON OUBLIE DE DIRE QUI A VIDÉ LA CAISSE DE LA SÉCURITÉ SOCIALE. Au fil des années, les GOUVERNEMENTS SUCCESSIFS ont accordé 7 milliards d’euros de baisses de cotisations sociales au patronat. Si cette somme avait été gardée, on ne devrait même pas parler de problème de financement des pensions4.
LES PENSIONS, IMPAYABLES ? FAUX, CAR SI ON ACTIVAIT LES GRANDES FORTUNES DE CES VIEUX RICHES COMME ALBERT FRÈRE, ÉTIENNE DAVIGNON, LE BARON DE CLERCQ, ETC. AVEC UNE TAXE DES MILLIONNAIRES, CELA RAPPORTERAIT 8 MILLIARDS POUR LE REFINANCEMENT DES PENSIONS ET LA CRÉATION D’EMPLOIS. UNE RÉFORME DES PENSIONS QUI PERMETTE DE GARDER LE SYSTÈME DE FINS DE CARRIÈRE ACTUEL ET QUI LE REFINANCE SÉRIEUSEMENT EST PARFAITEMENT POSSIBLE.
C’est le choix contraire qu'opère le gouvernement, qui veut forcer le vote au Parlement ce jeudi. DANS CE COUP DE FORCE SE CACHE AUSSI LA PEUR D’UN MOUVEMENT SOCIAL DE GRANDE AMPLEUR. MAINTENANT QUE LA LUTTE A COMMENCÉ, ON NE DOIT PLUS LÂCHER, ET CONTINUER. MÊME SI LES LOIS SONT VOTÉES. CAR UNE LOI PEUT AUSSI ÊTRE ABROGÉE. Comme en France, avec le Contrat première embauche (CPE), voté puis supprimé en 2006. Ou la loi Lebrun contre les étudiants du supérieur en 1995 en Belgique francophone, abrogée suite à la pression de la rue.
Aussi, avec une année qui se termine dans la lutte, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.
1. Sud-Presse, 20 décembre 2011 • 2. RTL-TVI, 19 décembre 2011 • 3. Le Soir, 20 décembre 2011 • 4. Pour en savoir plus : « Pensions : le débat de société », Jo Cottenier, Études Marxistes n°96, décembre 2011, www.marx.be
ARTICLE 2 : Source : http://www.lesoir.be/debats/chats/2011-12-19/11h02-pensions-van-quickenborne-n-avait-pas-le-choix-884805.php
11h02 : PENSIONS, « VAN QUICKENBORNE N’AVAIT PAS LE CHOIX »
Rédaction en ligne, mardi 20 décembre 2011, 12:34
EN RÉACTION AU PLAN PENSIONS DU MINISTRE VAN QUICKENBORNE, TOUTE LA FONCTION PUBLIQUE SERA EN GRÈVE CE JEUDI 22 DÉCEMBRE. Une réaction légitime ? Bernard Demonty a répondu à vos questions
VIDEO : http://www.lesoir.be/debats/chats/2011-12-19/11h02-pensions-van-quickenborne-n-avait-pas-le-choix-884805.php
LES PROPOSITIONS SUR LA TABLE ?
L’ÂGE LÉGAL DE LA RETRAITE EST TOUJOURS DE 65 ANS MAIS LES FORMULES QUI PERMETTAIENT DE PARTIR PLUS TÔT SONT RALLONGÉES DE DEUX ANS. L’autre point de la réforme, c’est la SUPPRESSION DE CERTAINS RÉGIMES SPÉCIAUX COMME CEUX DES MARINS, DES MAGISTRATS OU DES JOURNALISTES. Les propositions ne sont pas le fait d’une décision unilatérale de Van Quickenborne, CETTE RÉFORME EST ASSUMÉE PAR TOUT LE GOUVERNEMENT. ELLE EST D’AILLEURS INSCRITE DANS L’ACCORD DE GOUVERNEMENT.
UNE MÉTHODE CONTESTÉE
Le gouvernement a un peu FAIT PASSER CETTE RÉFORME À LA HUSSARDE, mais il y avait urgence. On a laissé pourrir la situation trop longtemps, trop de personnes partent à la retraite tôt ce qui provoque des problèmes de financement des pensions. Le ministre n’avait pas le choix, c’est LE GOUVERNEMENT, DANS SON ACCORD, qui A DÉCIDÉ QUE CES MESURES DEVAIENT ÊTRE EFFECTIVES EN 2012. Le seul grief contre Van Quickenborne, c’est ses DÉCLARATIONS VIRULENTES DANS LES JOURNAUX FLAMANDS SUR LE FAIT QU’IL IRAIT PLUS LOIN. Ce n’était pas très judicieux. C’est vrai que cela a été rapide et brutal, mais on a plus le temps d’étaler cette réforme. On paye aujourd’hui les tergiversations des gouvernements précédents. Il est vrai que la concertation sociale n’a pas vraiment eu lieu, mais face aux graves problèmes économiques du pays, il fallait agir rapidement.
UNE RÉACTION SYNDICALE TROP TARDIVE ?
La réaction tardive des SYNDICATS m’a étonné. Pour moi, ils N’ONT PAS VOULU METTRE LE GOUVERNEMENT DI RUPO EN DIFFICULTÉ. Ils ne veulent pas risquer de mettre une pression sur Di Rupo et risqué de créer un chaos supplémentaire. Ils sont dans une forme d’ambiguïté, de tergiversations. Ce mouvement de contestation vient plus de la masse que des leaders. On sent vraiment que quelque chose gronde au niveau du service public mais aussi dans le privé. La contestation sociale c’est de la poudre, cela peut s’enflammer ou rapidement s’étouffer.
LES CONSÉQUENCES DU MOUVEMENT SOCIAL
Je pense que les carottes sont cuites. Il est impossible de faire sauter cette réforme, ce serait une catastrophe pour la Belgique. RÉFORMER NOTRE SYSTÈME DES PENSIONS est OBLIGATOIRE. À mon avis rallonger le temps de carrière est une meilleure solution que d’imposer des taxes qui plongeraient la population dans la pauvreté. Cette grève est légitime jusqu’à un certain point, car il est important de garantir une justice sociale. D’AUTRES JOURNÉES D’ACTION SE PROFILENT POUR JANVIER, IL FAUT S’ATTENDRE À UN HIVER SOCIAL RUDE.
Résumé par Lucile Brizais (St.) |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Dec 21, 2011 4:00 pm Post subject: SUPPRESSION DES LIBERTES DU WEB: USA: LA LOI "S.O.P.A.& |
|
|
SUPPRESSION DES LIBERTES DU WEB : USA NAZIS : LE DANGER DU « STOP ONLINE PIRACY ACT » (LOI S.O.P.A. OU « LOI POUR STOPPER LA PIRATERIE EN LIGNE ») !!!
Chers amis,
Les immondes nazis du gouvernement amerloque fasciste ont à nouveau frappé !
Cette fois, toujours afin de soi-disant « lutter contre le piratage en ligne », LES LEGISLATEURS AMERICAINS, CORROMPUS ET POUSSES PAR LE LOBBY DE L’INDUSTRIE DU DISQUE ET DU CINEMA, ONT DECIDE D’ADOPTER UNE NOUVELLE LOI LIBERTICIDE ET TOTALITAIRE, QUI SUPPRIMERA ENCORE DAVANTAGE LES LIBERTES DU WEB : LA LOI « SOPA » (POUR « STOP ONLINE PIRACY ACT », SOIT LA « LOI POUR STOPPER LA PIRATERIE EN LIGNE ») !
LE BUT AVOUE DE CETTE LOI INIQUE EST SIMPLE : EMPECHER UNE FOIS POUR TOUTES LES INTERNAUTES DE TELECHARGER DU CONTENU PIRATE (MUSIQUE, FILMS, LIVRES, PROGRAMMES INFORMATIQUES ETC.) !
EN REALITE, CETTE LOI INFAME SOUHAITE BLOQUER L’ACCES AUX SITES WEB… A N’IMPORTE QUEL SITE WEB QUI AURA ETE DESIGNE PAR LE GOUVERNEMENT U.S. !
NE NOUS LEURRONS PAS : EN PLUS DE VOULOIR SUPPRIMER LE PIRATAGE EN LIGNE, CETTE LOI DONNE AUSSI LES MOYENS, DANS UN SECOND TEMPS, DE BLOQUER L’ACCES A N’IMPORTE QUEL SITE CONSIDERE – POUR QUELQUE MOTIF QUE CE SOIT - COMME ETANT UN « SITE VOYOU » !
IL S’AGIT DONC D’UNE NOUVELLE SUPPRESSION DES LIBERTES DU WEB… UNE ATTAQUE CONTRE LES LIBERTES DU WEB TELLE QUE NOUS N’EN AVONS JAMAIS CONNUE !
L’ARTICLE QUI SUIT SE MOQUE ENCORE DES GENS, CAR IL SIGNALE LA PRETENDUE « OPPOSITION » A CETTE LOI D’UN CERTAIN VINT CERF, QUI A NOTAMMENT TRAVAILLE POUR LES NAZIS DE LA DARPA (AGENCE DE L’ARMEE AMERICAINE RESPONSABLE POUR TOUTES LES NOUVEAUTES ET HORREURS MILITAIRES ET TRANSHUMANISTES DU FUTUR) ET POUR D’AUTRES MULTINATIONALES PUTRIDES.
EN REALITE, CE TYPE N’EST PAS DU TOUT OPPOSE AU PRINCIPE LIBERTICIDE DE LA LOI SOPA ! AU CONTRAIRE : DANS SA LETTRE, IL JOUR LE RÔLE D’UN « IDIOT UTILE » QUI SIGNALE LES FAIBLESSES DE CETTE LOI, ET IL DONNE MEME DES CONSEILS AFIN QUE CETTE LEGISLATION IMMONDE ET LIBERTICIDE PUISSE DEVENIR EFFICACE !
LE BUT DE SA LETTRE CONSISTE, EN REALITE, A RESOUDRE LES FAILLES DE LA LOI SOPA ! AINSI, VINT CERF VA MEME JUSQU’A CONSEILLER DE BLOQUER LES MOYENS FINANCIERS QUI PERMETTENT AUX SITES VISES D’EXISTER, EN SUPPRIMANT LEUR CAPACITE A GENERER DES REVENUS PUBLICITAIRES ET LEUR CAPACITE A TRAITER LES PAIEMENTS ! CERF EST DONC LUI AUSSI UN BOURREAU DES LIBERTES DU WEB !
Le problème est que CETTE LOI QUI SOUHAITE STOPPER LA PIRATERIE EN LIGNE VA EN REALITE COMMENCER UNE COURSE CONTRE LA MONTRE ET UNE SERIE DE MESURES – DES MESURES QUI JAILLIRONT COMME PAR « HASARD » DANS DE NOMBREUX PAYS - AFIN DE SUPPRIMER, A TERME, L’EXISTENCE DE N’IMPORTE QUEL SITE NON ALIGNE !
CETTE LOI SOPA NE CONCERNE DONC PAS QUE LES ETATS-UNIS : IL S’AGIT DU COUP DE SIFFLET QUI, DEPUIS LES USA, VA DECLENCHER UN RAZ-DE-MAREE LIBERTICIDE MONDIAL, PARTOUT SUR LE WEB !
Etant donné qu’il n’existe AUCUNE opposition réelle et ferme au fascisme et à la tyrannie qui tuent les libertés, je suppose donc que l’Internet libre n’en a plus que pour quelques mois, ou quelques courtes années…
REAGISSEZ, OU PERDEZ CE QU’IL VOUS RESTE DE LIBERTES !
L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
Source: http://news.cnet.com/8301-31921_3-57344028-281/vint-cerf-sopa-means-unprecedented-censorship-of-the-web/?tag=rb_content;contentBody
VINT CERF: LA LOI SOPA SIGNIFIE UNE « CENSURE SANS PRECEDENT » DU WEB
par Declan McCullagh, le 15 décembre 2011 à 22:37 PST
Vint Cerf, l'informaticien légendaire qui est connu comme l'un des pères de l'Internet pour son travail sur le protocole TCP / IP, est le dernier technicien à s’être opposé au STOP ONLINE PIRACY ACT (LOI SOPA OU LOI POUR STOPPER LA PIRATERIE EN LIGNE – cf. http://news.cnet.com/8301-31921_3-57342914-281/silicon-valley-execs-blast-sopa-in-open-letter/ ).
Cerf, un gestionnaire de programme de la DARPA qui a reçu le Turing Award, a envoyé hier une lettre avertissant des dangers de la SOPA à l’auteur de cette loi, le député Lamar Smith (un républicain du Texas). Le président de la Chambre judiciaire, qui est également le républicain préféré d'Hollywood à la Chambre (cf. http://news.cnet.com/8301-31921_3-57343367-281/meet-sopa-author-lamar-smith-hollywoods-favorite-republican/ ), a prévu que la discussion sur ce projet de loi reprenne à 7 heures (heure pacifique), demain (cf. http://news.cnet.com/8301-31921_3-57344021-281/sopa-attracts-plenty-of-supporters-during-house-debate/ ).
Vint Cerf
Smith avait annoncé une version révisée de la SOPA, plus tôt cette semaine (cf. http://news.cnet.com/8301-31921_3-57341916-281/new-version-of-sopa-copyright-bill-old-complaints/ ). Cerf, qui est à présent vice-président chez Google, est un opposant farouche à la loi SOPA, et a déclaré que la SOPA version 2.0 est encore problématique. (Voir les questions fréquemment posées de CNET : http://news.cnet.com/8301-31921_3-57329001-281/how-sopa-would-affect-you-faq/ )
LA SOPA REPRESENTE LE DERNIER EFFORT PROVENANT DE LA MOTION PICTURE ASSOCIATION OF AMERICA, LA RECORDING INDUSTRY ASSOCIATION OF AMERICA, ET DE LEURS ALLIES AFIN DE CONTRER CE QU'ILS CONSIDERENT COMME DE LA PIRATERIE RAMPANTE SUR INTERNET, EN PARTICULIER LES SITES OFFSHORE TELS QUE ThePirateBay.org.
CETTE MESURE PERMETTRAIT AU MINISTERE DE LA JUSTICE DE DEMANDER QU’UNE ORDONNANCE D'UN TRIBUNAL PUISSE ETRE DELIVREE AUX MOTEURS DE RECHERCHE, AUX FOURNISSEURS D'ACCES INTERNET, ET A D'AUTRES ENTREPRISES, LES FORÇANT A FAIRE DISPARAITRE DE L'INTERNET UN SITE WEB SOUPÇONNE DE PIRATERIE. Une opposition à cette loi existe, via un large éventail (voir document PDF - http://www.net-coalition.com/wp-content/uploads/2011/08/Opposition_Dec15.pdf ) de sociétés Internet, d’ingénieurs et de groupes des libertés civiles.
Non seulement la SOPA ne parvient pas à « être efficace pour empêcher l'accès des utilisateurs à des sites web offshore illégaux », a écrit Cerf, mais elle VA EGALEMENT LANCER « UNE COURSE A L’ARMEMENT, MONDIALE ET SANS PRECEDENT, DE « CENSURE » DU WEB ». D’autres ingénieurs Internet de premier plan ont offert des critiques similaires.
Poursuivez votre lecture pour découvrir le texte intégral de la lettre envoyée par Cerf à Smith.
Le 14 décembre 2011
L'Honorable Lamar Smith
Président du Comité du système judiciaire
Chambre des Représentants des Etats-Unis
2138 Rayburn House Office Building
Washington, DC 20515
Cher Président Smith:
J'apprécie d’avoir cette opportunité d'exprimer mes préoccupations concernant - et mon opposition à - l’amendement des managers à la Loi visant à stopper le piratage en ligne (SOPA) et, en particulier, aux « solutions technologiques » liées au Domain Name System (système de nomination de domaine ou DNS) et aux moteurs de recherche.
En guise de contexte, je suis vice-président et chef « évangéliste » Internet de Google. Je suis aussi membre de l'Institute for Electrical and Electronics Engineers (Institut pour les ingénieurs électriciens et électroniciens, ou IEEE), de l'Association for Computing Machinery (association de machinerie du calcul informatique ou ACM), de l' American Association for the Advancement of Science (Association américaine pour l'avancée des sciences, ou AAAS), et de l' American Academy of Arts and Sciences (Académie américaine des arts et des sciences), et je suis un membre de la National Academy of Engineering (Académie nationale de l’ingéniorat).
J'ai occupé des postes chez MCI, à la Corporation for National Research Initiatives, à l’Université de Stanford, à l’UCLA et chez IBM. Jusqu'en 2007, j'ai servi en tant que président du conseil d'administration de l' Internet Corporation for Assigned Names and Numbers (Corporation pour les noms et nombres assignés à l’Internet ou ICANN), et j'ai été le président fondateur de l'Internet Society.
En tant qu'un des « pères de l'Internet » et en tant que chercheur en informatique, je me soucie profondément des problèmes relatifs à l'infrastructure de l'Internet. Dans cet esprit, je souhaite rejoindre les experts de l’Internet et en cybersécurité qui ont déjà exprimé leurs préoccupations concernant la version originale des dispositions de la loi SOPA à propos du système de nomination de domaine (DNS). L’ancien conseiller général de la NSA, Stewart Baker, Sandia National Laboratories, de petites entreprises telles que OpenDNS, les groupes inter-industrie tels que le Messaging Anti-Abuse Working Group (MAAWG), cinq ingénieurs principaux du DNS (Steve Crocker, David Dagon, Dan Kaminsky, Danny McPherson et Paul Vixie), et des dizaines d'experts individuels en sécurité ont détaillé ces préoccupations dans des lettres précédentes.
Malheureusement, les amendements à la SOPA ne RESOLVENT pas LES LACUNES FONDAMENTALES DANS CETTE LEGISLATION ; ce projet de loi minera toujours la cybersécurité, y compris la mise en œuvre robuste des extensions de sécurité du DNS, communément connues sous le nom de DNSSEC.
La section 102(e)(2)(i) de la SOPA continue d'EXIGER QUE LES FOURNISSEURS DE SERVICES (INTERNET) BLOQUENT L'ACCES AUX SITES. Bien que cette disposition ne rende plus obligatoire le blocage du DNS en vue d'atteindre cet objectif, elle permet encore de falsifier les adresses IP en réponse aux demandes de résolution du nom de domaine. Toute réponse qui fournit une fausse adresse IP déclenche des dégâts potentiels à l'endroit du DNSSEC.
Si ces changements avaient pour but de dissiper les inquiétudes de la communauté de la sécurité, alors ils sont loin d’avoir réussi. La Section 102 (e) (2) (ii), « safe harbor » (« refuge sûr »), distingue efficacement la manipulation des DNS comme étant le mécanisme privilégié afin de BLOQUER L'ACCES AUX SITES. Une présomption clé dans la conception et l'architecture de l’Internet est la cohérence globale des réponses aux recherches de DNS.
Je continue à avoir des inquiétudes concernant l'efficacité et la sagesse de cette législation.
Tout d'abord, les tentatives visant à manipulation du système de nomination de domaine (DNS) permettront de réduire l'utilité du DNS en tant que notre mécanisme principal pour localiser les sites, et encourageront les agresseurs à adopter des mécanismes alternatifs, tels que des listes d'adresses IP.
Deuxièmement, les clients du contenu délictueux peuvent facilement modifier leurs paramètres DNS afin d’utiliser des solutionneurs DNS étrangers.
Troisièmement, les sites dédiés à la contrefaçon illégale possèdent de nombreuses options afin de se soustraire à ces mesures, telles que l'enregistrement de multiples noms de domaine à l’aide de registres étrangers afin de devancer les ordonnances du tribunal.
Quatrièmement, la falsification des réponses aux demandes de résolution du nom de domaine compromettront la "résistance à la dévalorisation" des améliorations de prochaine génération apportés au DNSSEC, parce que les systèmes qui ne reçoivent pas de réponse signée provenant d’un solutionneur retourneront vers l’acceptation des réponses non signées afin de résoudre un nom de domaine.
Donc, même avec l'amendement proposé par les gestionnaires, les dispositions de la loi SOPA visant à bloquer les sites restent problématiques. Elles mineraient l'architecture de l'Internet, et entraveraient un effort de 15 ans mené par les secteurs public et privé afin d’améliorer la cybersécurité à travers la mise en œuvre du DNSSEC, un ensemble vital d'extensions conçu pour remédier aux failles de sécurité dans le DNS.
Ce dommage collatéral de la loi SOPA serait particulièrement regrettable, car LE BLOCAGE DE SITES OU LES MECANISMES DE REDIRECTION SONT PEU SUSCEPTIBLES D’EBRECHER DE FAÇON IMPORTANTE LA DISPONIBILITE DE MATERIEL PIRATE ET LES CONTREFAÇONS EN LIGNE, étant donné qu’on peut venir à bout de la manipulation DNS en choisissant simplement un fournisseur étranger de résolution DNS, en maintenant sa propre cache DNS locale ou en utilisant directement des références d'adresse IP.
Le remède lié au moteur de recherche souffre également du fait qu’il ne sera pas efficace pour EMPECHER L'ACCES DES UTILISATEURS AUX SITES WEB ILLEGAUX ET ETRANGERS. Un « mandat technologique » du Congrès sur les moteurs de recherche visant à supprimer un nom de domaine des résultats de recherche n’aura pas pour résultat la DISPARITION DU SITE WEB. Les utilisateurs peuvent trouver et trouvent aujourd'hui leur chemin vers ces sites en grande partie sans l'aide des moteurs de recherche. Par rapport à l'efficacité douteuse de ce remède proposé, qui exige que les moteurs de recherche effacent un nom de domaine, UNE COURSE MONDIALE A L’ARMEMENT COMMENCE POUR UNE « CENSURE » SANS PRECEDENT DU WEB.
Plutôt que de continuer à promouvoir des solutions "techniques" inefficaces et nuisibles comme celles que l’on trouve dans l'amendement des managers à la loi SOPA, JE DEMANDE INSTAMMENT AU CONGRES D'ADOPTER UNE APPROCHE MIEUX ADAPTEE, PLUS EFFICACE, COMME LA TACTIQUE « FOLLOW-THE-MONEY » (« SUIVEZ L’ARGENT »). Une telle approche COUPERAIT LES MECANISMES DE FINANCEMENT DES SITES VOYOUS ETRANGERS EN SUPPRIMANT LEUR CAPACITE A GENERER DES REVENUS PUBLICITAIRES ET LEUR CAPACITE A TRAITER LES PAIEMENTS.
Cordialement,
Vint Cerf.
Copie envoyée aux Membres du Comité judiciaire de la Chambre |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Thu Dec 22, 2011 2:03 am Post subject: USA : 1,6 MILLION D'ENFANTS SANS ABRI SUITE A LA CRISE ! |
|
|
ETATS-UNIS FASCISTES ET ANTISOCIAUX : 1,6 MILLION D’ENFANTS SONT A LA RUE SUITE A LA CRISE !!!
Chers amis,
SUITE À LA CRISE ÉCONOMIQUE ET AUSSI AUX EXPULSIONS DE FAMILLES ENTIÈRES DE LEUR MAISON APRÈS LES MAGOUILLES HYPOTHÉCAIRES DES BANQUES (ET L’ON SE SOUVIENDRA QUE L’ABOMINABLE OBAMA A DÉFENDU LES BANQUES PLUTÔT QUE LES FAMILLES AMÉRICAINES), DE NOMBREUX ENFANTS (1,6 MILLION) SONT DÉSORMAIS SANS DOMICILE FIXE (SDF) AUX ETATS-UNIS !
Vu la crise qui secoue à présent l’Union européenne, verrons-nous bientôt ce genre de situation désespérée dans nos pays européens ? Ne riez surtout pas, nous n’en sommes plus loin, désormais…
ETANT DONNÉ LA CORRUPTION POLITIQUE ET FINANCIÈRE AUX USA, ET ÉTANT DONNÉ LA SUPPRESSION DES LIBERTÉS ET L’OUVERTURE DES CAMPS DE CONCENTRATION DE LA FEMA AUX USA, IL Y A DE QUOI ÊTRE PRÉOCCUPÉ POUR L’AVENIR ET POUR LA VIE DE CES JEUNES DÉFAVORISÉS…
L’article choquant, ci-dessous…
BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
Source : http://www.lavieimmo.com/immobilier-international/1-enfant-sur-45-est-sans-abri-aux-etats-unis-13635.html
mercredi 21 décembre 2011 à 15h50
1 ENFANT SUR 45 EST SANS-ABRI AUX ETATS-UNIS
1,6 MILLION D’ENFANTS SONT SANS LOGEMENT SUR LE SOL AMÉRICAIN, D'APRÈS LE RECENSEMENT OPÉRÉ PAR LE CENTRE NATIONAL POUR LES FAMILLES SANS-ABRI (National Center on Family Homelessness - NCFH).
(LaVieImmo.com) - Un chiffre alarmant. SELON L’ÉTUDE, 1 ENFANT SUR 45 VIT DANS UN LOGEMENT DE FORTUNE, C'EST-À-DIRE DANS UNE VOITURE, UN MOTEL OU UN REFUGE, EN CENTRE DE PLACEMENT OU ENCORE EST « ABANDONNÉ DANS UN HÔPITAL ».
LE PHÉNOMÈNE S’EST TRÈS FORTEMENT ACCENTUÉ EN QUELQUES ANNÉES : « LE NOMBRE D’ENFANTS SANS LOGIS A AUGMENTÉ DE PLUS DE 448 000 DE 2007 À 2010 », relève l’organisme. Et en quatre ans, leur nombre a progressé de 38 %. Pire, en se fondant sur les données du Département de l'Education (DOE), LE RAPPORT ESTIME QUE 42 % DE CES ENFANTS ONT MOINS DE 6 ANS, ET 58 % D'ENTRE EUX SONT EN ÂGE D'ÊTRE SCOLARISÉS.
Problèmes comportementaux
Autre élément mis en avant par l'association : un tiers des mères qui se retrouvent sans-abri avec leur enfant sont célibataires, et atteintes d’une maladie chronique. Enfin, ILS SONT TROIS FOIS PLUS QUE LES AUTRES SUJETS À DES PROBLÈMES COMPORTEMENTAUX, ET SOUVENT ATTEINTS DE DÉPRESSION, D'ANXIÉTÉ, DE TROUBLES DU SOMMEIL OU D'AGRESSIVITÉ. Des problèmes auxquels ils doivent bien entendu faire face au quotidien, mais qui peuvent de surcroît « avoir des effets au long terme quant à leur capacité à développer (...) des relations à l'âge adulte », ajoute l'étude.
Selon le rapport, juste avant la récession de 2008, les politiques de relogement des populations sinistrées après les ouragans de 2005 ont contribué à réduire significativement leur nombre.
Situation aggravée avec la récession
Mais dans l'ensemble, LES RISQUES POUR UN ENFANT DE DEVENIR SDF « SE SONT AGGRAVÉS AVEC LA CRISE ÉCONOMIQUE, même si la capacité totale de logements familiaux a été augmentée de 15 000 logements dans les quatre dernières années », analyse le NCFH.
CE SONT LES ETATS DU SUD-EST ET DU SUD-OUEST QUI, DANS L’ENSEMBLE, CONCENTRENT LE PLUS D’ENFANTS SANS-ABRI. DES ETATS COMME LA GÉORGIE, LA LOUISIANE, L'ALABAMA OU LA CALIFORNIE FIGURENT PARMI LES PLUS GRAVEMENT TOUCHÉS. A l’inverse, le New Jersey ou le Connecticut ont les moins fortes proportions d’enfants en déshérence. De même, si le risque qu'un enfant devienne sans abri est le plus faible dans le Vermont, il est en revanche le plus élevé en Arizona.
En conclusion, le NCFH estime que le logement est une « solution essentielle, mais qui doit être combinée avec des services substantiels afin de soutenir chaque membre de la famille, et la famille dans son unité ». |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Thu Dec 22, 2011 2:42 pm Post subject: BLOC EUROATLANTIQUE & MARCHE TRANSATLANTIQUE !!! |
|
|
NOUVEL ORDRE MONDIAL : DOCUMENT CAPITAL ET EXCLUSIF : LES PROJETS POUR LA CREATION DU BLOC EUROATLANTIQUE ET DU MARCHE TRANSATLANTIQUE QUI L’ACCOMPAGNE !
Chers amis,
Je vous ai traduit ci-dessous l’extrait d’un document absolument VITAL et qui permet de comprendre quels sont les PROJETS INFÂMES ET COMMUNS DES CRAPULES DES ETATS-UNIS ET DES TRAÎTRES TOTALITAIRES DE L’UNION EUROPÉENNE…
Nous avions déjà parlé de la volonté de créer un BLOC EUROATLANTIQUE QUI RÉUNIRAIT LES ETATS-UNIS ET L’UNION EUROPÉENNE.
Etant donné l’état avancé de la nazification et de la corruption aux Etats-Unis, il n’est évidemment pas souhaitable que l’on crée ce bloc euroatlantique !
Néanmoins, les charognards de l’Union européenne – et qui sont, à ce niveau, coupables de haute trahison envers les populations d’Europe – ont hélas déjà signé des accords visant à créer ce bloc euroatlantique (je vous ai d’ailleurs posté l’un ou l’autre article à ce sujet par le passé).
NE VOUS Y TROMPEZ PAS : IL S’AGIT LÀ DE LA SUITE DU PLAN MONDIALISTE. ON NOUS PARLE ICI DE 2 GRANDS BLOCS « RÉGIONAUX » AU NIVEAU MONDIAL (L’UNION EUROPÉENNE ET LES USA OU, PLUTÔT, L’UNION NORD-AMÉRICAINE) QUI FUSIONNERAIENT BIENTÔT !
CE QUI SUIT EST LE RESUME D’UN DOCUMENT DE 36 PAGES QUE VOUS POURREZ TÉLÉCHARGER (CF. LES LIENS DONNES). IL S’AGIT DU PLAN QUI A ÉTÉ ÉTABLI PAR LE « TRANSATLANTIC POLICY NETWORK » (« RESEAU POUR LA POLITIQUE TRANSATLANTIQUE », OU TPN). IL NOUS SIGNALE QUE LES PROJETS SONT DÉJÀ BIEN DECOUPES ET TRÈS DÉTAILLÉS, ET QUE 2 « FEUILLES DE ROUTE » ONT ÉTÉ ÉTABLIES AFIN DE CRÉER UN « MARCHÉ TRANSATLANTIQUE » !
UNE DE CES FEUILLES DE ROUTE COUVRE LA PÉRIODE ALLANT DE 2012 À 2015, L’AUTRE COUVRE LA PÉRIODE ALLANT DE 2016 À 2020.
Oui, une fois de plus, nous tombons sur la funeste date de 2020… il est donc clair, désormais, que 2020 représente bien une date-butoir pour certains projets du nouvel ordre mondial !
Afin de créer ce marché transatlantique, toute une série de différences vont devoir être résolues, aplanies ou supprimées, afin de fonder des RÈGLES COMMUNES POUR LES 2 BLOCS…
COMME ON POUVAIT S’Y ATTENDRE, LE DOCUMENT CI-DESSOUS CONTIENT UN BON NOMBRE DE PROJETS ABOMINABLES, LIBERTICIDES ET ULTRALIBÉRAUX. BREF, TOUT CE QU’IL FAUT POUR NUIRE DAVANTAGE ENCORE AUX POPULATIONS…
Vous noterez que les ordures qui ont créé ce document insistent sur le fait que l’UE possède déjà des accords de libre-échange avec le Canada et le Mexique… Ceci est souligné car les Etats-Unis possèdent l’ambition de créer une UNION NORD-AMÉRICAINE entre les USA, le Canada et le Mexique.
VOUS CONSTATEREZ QUE L’ON PARLE, À PLUSIEURS ENDROITS, DE FAVORISER L’ACCÉLÉRATION DU TOUT-AU-NUMÉRIQUE… ON NOUS PARLE MÊME DE DOSSIERS MÉDICAUX NUMÉRIQUES (ON NOUS PARLE AUSSI DE LA « SANTE ELECTRONIQUE »), DE VISAS POUR LES GENS ET DE PORTS COMMERCIAUX QUI FONCTIONNERAIENT VIA LA TECHNOLOGIE « FUTÉE » À PUCES !!! ON NOUS PARLE AUSSI D’UN PROJET EUROPÉEN NOMMÉ LE « MARCHÉ UNIQUE NUMÉRIQUE »… LES VOLETS « CONTRÔLE TOTAL DES POPULATIONS », « SOCIETE SANS ARGENT CASH » ET « MARQUE DE LA BÊTE » N’ONT DONC PAS ÉTÉ OUBLIÉS !
AU NIVEAU DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE, LE BUT CONSISTERA BIEN SÛR À PROTÉGER DAVANTAGE L’ÉLITE INDUSTRIELLE ET DE RENFORCER LA RÉPRESSION CONTRE LE PIRATAGE (= NOUVELLES DISPARITIONS DES LIBERTÉS DU WEB) !
LA CRISE ÉCONOMIQUE QUE L’UE ET LES USA CONNAISSENT TOUS DEUX EN CE MOMENT SERT DE PRÉTEXTE POUR FAIRE FUSIONNER LES 2 BLOCS ET CRÉER CE MARCHÉ TRANSATLANTIQUE. Ainsi, on veut nous faire tomber dans le piège qui consiste à croire que l’union des 2 blocs nous rendrait plus forts, et résoudrait certains problèmes financiers et économiques.
Il existe un fameux PROBLÈME CONCERNANT LES RÉGLEMENTATIONS (qui sont, pour la plupart, bien plus laxistes aux USA et favorisent encore plus les financiers et l’industrie). On se doute que les Etats-Unis feront tout ce qui est en leur pouvoir pour tirer ces réglementations vers le bas, et favoriser au maximum les investisseurs, les industriels et les financiers aux dépends des populations.
On nous parle aussi du RÔLE DU HOMELAND SECURITY (vous savez, ce ministère de la sécurité intérieure basé sur le principe de l’exécutif unitaire développé par le nazi Karl Schmitt !) et de la FDA américaine, et de l’importance de la DÉFENSE et de l’ARMEE (qui représente plus de 1.000 milliards de dollars)… Les ORGANISMES SUPRANATIONAUX ET MONDIALISTES (FMI, OCDE, OMC etc.) joueront bien entendu un rôle prépondérant dans ce système… puisque le but ultime consiste à créer un gouvernement mondial unique.
BREF, IL EXISTE QUANTITÉ DE POINTS DÉLICATS ET RÉSOLUMENT DANGEREUX ET NÉGATIFS. SANS RÉACTION DES PEUPLES, BIEN ENTENDU, TOUT CELA SERA MIS EN PLACE ET EN APPLICATION, EN COMMENÇANT DÈS 2012, C’EST-À-DIRE DANS QUELQUES JOURS !
Vous constaterez que CE PROJET TOTALITAIRE N’A JAMAIS FAIT L’OBJET D’ÉLECTIONS DÉMOCRATIQUES, et qu’on n’a jamais demandé l’avis des citoyens américains ou européens sur la question ! CE SONT À NOUVEAU DES ELITES POLITIQUES ET FINANCIÈRES QUI ONT PRIS LES DÉCISIONS, EN SE BASANT SUR DES SONDAGES MANIPULES ET MENSONGERS CONCERNANT L’OPINION DES POPULATIONS ! LE PROJET DE MARCHÉ TRANSATLANTIQUE EST NOTAMMENT DÛ À UN ACCORD ENTRE LE CRIMINEL GEORGE W. BUSH ET À… ANGELA MERKEL (EH OUI ! UNE FOIS DE PLUS, C’EST L’ALLEMAGNE TOTALITAIRE QUI A FAIT RENTRER L’ENSEMBLE DE L’EUROPE DANS CE PROCESSUS PUTRIDE !).
Dorénavant, vous avez toutes les PREUVES selon lesquelles les projets de bloc euroatlantique et de marché transatlantique sont une sinistre réalité, qui permet de se rapprocher encore du gouvernement mondial unique (gouvernance mondiale).
A VOUS DE RÉAGIR… OU DE RESTER APATHIQUE ET DE SUBIR LES NOUVELLES CONSÉQUENCES NÉFASTES QUI SURGIRONT À COUP SÛR DE CETTE UNION MALSAINE, ULTRALIBÉRALE, LIBERTICIDE ET BASÉE UNIQUEMENT SUR LE PROFIT, ENTRE L’UE ET LES USA.
MAIS VOUS NE POURREZ PAS DIRE QUE VOUS N’AVEZ PAS ÉTÉ PRÉVENUS !
La traduction, ci-dessous…
BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
P.S. : vous noterez soigneusement que les USA pointent du doigt le vieillissement des populations européennes, ainsi que le « fardeau financier » que représentent les pensions et les soins de santé. Or, par le plus grand des « hasards », nos politicards véreux en Europe sont JUSTEMENT en train d’effectuer des coupes atroces au niveau des pensions et des soins de santé ! Quelle INVRAISEMBLABLE « coïncidence », n’est-ce pas ?
Source: http://www.policybloggersnetwork.com/archives/2011/12/toward-a-strategic-vision-for-the-transatlantic-market-a-synopsis-of-the-fourth-report-from-the-transatlantic-policy-network-tpn.html
VERS UNE VISION STRATEGIQUE POUR LE MARCHÉ TRANSATLANTIQUE - UN SYNOPSIS DU QUATRIÈME RAPPORT DU TRANSATLANTIC POLICY NETWORK (RESEAU POUR LA POLITIQUE TRANSATLANTIQUE, OU TPN)
Le 18 décembre 2011 par Ajit
Par Maggie Baldry
LE RESEAU POLITIQUE TRANSATLANTIQUE (TRANSLATANTIC POLICY NETWORK ou TPN) A PUBLIE UN RAPPORT DE 36 PAGES INTITULE « TOWARD A STRATEGIC VISION FOR THE TRANSATLANTIC MARKET » (« VERS UNE VISION STRATEGIQUE POUR LE MARCHE TRANSATLANTIQUE »). LE RAPPORT COMPLET EST DISPONIBLE, AU FORMAT PDF, ICI (cf. http://www.tpnonline.org/pdf/StrategicVisionOct2011.pdf et http://www.mediafire.com/?uu3xv5t8jgxlrdd ).
Cet article résume les points clés, ci-dessous:
Les recommandations de ce rapport reconnaissent la nécessité urgente D'UNE COOPERATION ECONOMIQUE PLUS ETROITE ENTRE L'EUROPE ET LES ETATS-UNIS à un moment où tous deux ont un besoin urgent de stimuler l'emploi et la croissance. Compte tenu de l'imbrication de nos problèmes actuels, la taille de notre marché commun et l'ampleur des investissements transatlantiques directs, un effort déterminé visant à ELIMINER LES OBSTACLES QUI SUBSISTENT POUR LE COMMERCE ET LES INVESTISSEMENTS TRANSATLANTIQUES D’ICI 2020 peut apporter une contribution majeure à l'emploi et la croissance des deux côtés de l'Atlantique.
Afin de réaliser pleinement ce potentiel inexploité pour de nouveaux emplois et la croissance, ce rapport plaide pour une initative transatlantique pour les emplois et la croissance, et inclut une feuille de route pour la suppression des derniers obstacles non tarifaires et pour les étapes menant vers des niveaux de tarif zéro en ce qui concerne le COMMERCE TRANSATLANTIQUE. Il recommande qu'UNE TELLE INITIATIVE DEVRAIT ETRE LANCEE LORS DU PROCHAIN SOMMET UE-USA FIN NOVEMBRE, A WASHINGTON DC.
Structure du rapport
■ Résumé directeur
■ Défis stratégiques
■ Défis économiques
■ Les opportunités politiques
■ Intégration au marché transatlantique
■ Vers l'avenir, y compris la publication des feuilles de route pour la période allant de 2012 à 2015 et pour la période allant de 2016 à 2020
RÉSUMÉ DIRECTEUR
Le sommet US-UE 2011 devrait encourager le Conseil économique transatlantique (Transatlantic Economic Council ou TEC) à être restructuré, rationalisé et renforcé dans les domaines clés suivants.
■ Forum dans lequel l'Europe et les Etats-Unis mettent en application un ordre du jour concernant les emplois et la croissance, et coordonnent leur réponse aux conséquences systémiques de la crise de l’euro et des malheurs économiques en cours en Amérique.
■ Fournir une POLITIQUE LARGE DE GUIDANCE SUR LES QUESTIONS A LA FOIS BILATERALES ET MONDIALES;
■ Etre davantage impliqués dans la préparation d’un AGENDA POUR LE SOMMET ANNUEL ETATS-UNIS/UNION EUROPEENNE ;
■ Surveiller le travail technique qui est l’essence de l'agenda transatlantique, tandis que les principaux protagonistes devraient concentrer leurs efforts, durant leur réunion annuelle, sur des questions stratégiques plus larges ;
■ Restreindre son agenda immédiat afin de SE CONCENTRER DAVANTAGE SUR LES EMPLOIS ET LA CROISSANCE, LA REFORME FINANCIERE, L'ENERGIE ET LES TECHNOLOGIES VERTES, LA PROTECTION DE LA PROPRIETE INTELLECTUELLE, L'AGENDA NUMERIQUE, ET L'INNOVATION.
Au niveau de la procédure, le Conseil économique transatlantique (TEC) devrait :
■ rendre son travail plus transparent et justifiable devant les différents intervenants de la relation transatlantique ;
■ IMPLIQUER LES LEADERS A LA FOIS DU PARLEMENT EUROPEEN ET DU CONGRES AMERICAIN ;
■ publier un rapport public à propos des résultats de chaque réunion du Conseil économique transatlantique (TEC) et de ses projets et objectifs pour le futur ;
■ CREER UN PETIT GROUPE DE MISE EN APPLICATION DU MARCHE TRANSATLANTIQUE ENTRE LES USA ET L’UE, COMPOSE DE REPRESENTANTS ELUS ET NOMMES DANS LES BRANCHES EXECUTIVES ET LEGISLATIVES, AFIN DE SUPERVISER LA MISE EN ŒUVRE DE LA FEUILLE DE ROUTE ;
DEFIS STRATEGIQUES
■ La production mondiale, en 2025, aura presque doublé par rapport à 2005.
■ LES MARCHES AMERICAIN ET EUROPEEN NE DOMINERONT PLUS LE MONDE.
■ LE CENTRE DE GRAVITE DE LA PRODUCTION MONDIALE ET DU COMMERCE MONDIAL SE SERA DEPLACE VERS L'ASIE.
■ L'ECART ENTRE LES RICHES ET LES PAUVRES AURA AUGMENTE, EXACERBANT LES TENSIONS SOCIALES ET POLITIQUES.
■ La population mondiale va croître jusqu’à 8 milliards de personnes, et trois cinquièmes de ces personnes seront asiatiques.
■ L'Europe deviendra la région ayant la population la plus vieille, et à la fois l'Europe et les Etats-Unis feront face à un FARDEAU BUDGETAIRE encore plus grand grâce aux PENSIONS et aux BESOINS EN SOINS DE SANTE de leurs populations vieillissantes.
DÉFIS ÉCONOMIQUES
■ 2009 : dans le sillage de la Grande Récession, la zone euro s'est contractée de 4,3 pour cent. L'économie américaine s'est réduite de 3,5 pour cent.
■ 2010 : les deux économies ont rebondi, donnant lieu à des espoirs de prospérité renouvelée.
■ 2011 : la zone euro devrait augmenter de seulement 1,6 pour cent et les États-Unis de seulement 1,5 pour cent, donnant lieu à des CRAINTES SELON LESQUELLES LA CROISSANCE TRANSATLANTIQUE EST EN DECROCHAGE, SOULEVANT LE SPECTRE D'UNE RECESSION A DEUX CREUX.
■ Les perspectives de croissance européenne sont hantées par la CRISE DE LA DETTE SOUVERAINE qui a commencé en Grèce, s'est propagée à l'Irlande et au Portugal et menace aujourd'hui d'engloutir l'Espagne et l'Italie.
■ Le chômage au sein de l'Union européenne est de 9,5 pour cent, dont 21 pour cent en Espagne et 14 pour cent en Irlande. Une génération entière de jeunes européens risque de ne jamais avoir d’emploi: le chômage chez les moins de 24 ans est de 46 pour cent en Espagne, de 40 pour cent en Grèce et de 28 pour cent en Italie.
■ Aux États-Unis, le chômage demeure élevé à 9,1 pour cent, l'endettement hypothécaire des propriétaires d’une maison restreint les dépenses des consommateurs.
Le coût de la contagion transatlantique provenant de ces maladies économiques, serait élevé.
■ LES BANQUES AMERICAINES ONT 1,3 BILLION (= 1300 MILLIARDS) DE DOLLARS EN PRETS IMPAYES EN EUROPE.
■ L'Europe est le partenaire commercial le plus important de l’Amérique, la plus grande destination pour les investissements directs étrangers aux Etats-Unis, et génère plus de la moitié du revenu des opérations à l'étranger des entreprises américaines.
■ Comme on s’attend à ce que la Chine grandisse six fois plus vite que l'Europe ou que les Etats-Unis en 2011, avec l’Inde qui s’étendra probablement cinq fois plus vite et le Sud-Est asiatique trois fois plus vite, LE MARCHE TRANSATLANTIQUE RISQUE DE PERDRE SON ROLE PIVOT DANS L'ECONOMIE MONDIALE.
LES OPPORTUNITES POLITIQUES
■ Les SONDAGES d'opinion européens et américains montrent que les gens veulent la croissance, qu’ils veulent des emplois et, surtout, qu’ils veulent une raison d'espérer. Ce qui leur manque est un sens de l'orientation et un but QUI PROVIENT DE LEURS DIRIGEANTS.
■ Une majorité d'Européens pense que les Etats-Unis devraient exercer un puissant leadership dans les affaires mondiales.
■ Une majorité encore plus importante d'Américains se tourne vers l'Union européenne pour montrer un tel leadership.
■ LES MAJORITES ECRASANTES DES ELITES, TANT A BRUXELLES QU’A WASHINGTON, S'ACCORDENT SUR LE FAIT QUE LES ETATS-UNIS ET L'UE DEVRAIENT DIRIGER SUR LA SCENE MONDIALE.
■ Une pluralité d’Européens et d’Américains veut que la relation entre l'Union européenne et les États-Unis soit plus étroite.
■ L'environnement politique dans l'espace transatlantique est mûr pour un effort conjoint européen et américain afin de stimuler la croissance et l'emploi.
■ La convergence des défis économiques communs, des deux côtés de l'Atlantique, constitue une opportunité pour une croissance transatlantique et un agenda pour l’emploi.
■ L'Europe et les Etats-Unis ont depuis longtemps démontré leur engagement commun pour la LIBERALISATION DU MARCHE grâce à des négociations commerciales multilatérales.
■ Le Réseau Politique Transatlantique (TPN) est fermement engagé à mener à bien le Cycle de développement de Doha, avec un niveau élevé d'ambition, comme le moyen de stimuler le commerce et d’alimenter le développement économique.
■ Le Cycle de développement de Doha, qui a été lancé en 2001, doit encore produire des résultats significatifs et tangibles. Les divergences concernant l'agriculture et l'accès au marché pour les produits manufacturés et les services, ont bloqué les progrès.
INTÉGRATION DU MARCHÉ TRANSATLANTIQUE
■ En 2010, le commerce à travers l'Atlantique, en marchandises seulement, a dépassé les 600 milliards de dollars.
■ Les Européens ont acheté trois fois plus de marchandises américaines exportées que les Chinois, et 15 fois plus que ce qui a été acheté par les Indiens.
■ De même, l'Union européenne a vendu aux Etats-Unis près de deux fois les marchandises qu'elle a vendu en Chine, et près de sept fois ce qu'elle a vendu en Inde.
■ Les INVESTISSEMENTS ETRANGERS sont la force motrice dans les relations économiques transatlantiques. Ils font paraître toute petite la relation commerciale, et sont donc ESSENTIELS pour la création d'emplois américains et européens, et pour la prospérité.
■ Les Etats-Unis sont les récipiendaires de près de trois-quarts des investissements étrangers directs européens, et l’Europe représente plus de la moitié des investissements américains à l'étranger.
■ Trois millions et demi d'Européens travaillent à présent pour des entreprises américaines en Europe, et un nombre similaire d'Américains travaillent pour des entreprises européennes aux Etats-Unis. De tels investissements actionnent le commerce ; un tiers des exportations américaines vers l'UE et les trois cinquièmes de ses importations qui proviennent de l'UE s'expliquant par le commerce intra-entreprise.
■ Les ECONOMIES DE SERVICES des États-Unis et d'Europe représentent le géant endormi dans l’espace économique transatlantique, les pays européens représentant cinq des dix principaux marchés d'exportation pour les fournisseurs de services américains.
■ Les ventes de services effectuées par des filiales européennes aux Etats-Unis, font plus que doubler les services américains d’importation en provenance de l'Europe.
■ La création d'un marché transatlantique, plutôt qu'un accord de libre-échange transatlantique traditionnel, est une entreprise plus ambitieuse, car elle ferait face, explicitement, à des OBSTACLES REGLEMENTAIRES A L'INTEGRATION ECONOMIQUE.
■ L'UNION EUROPEENNE A DEJA UN ACCORD DE LIBRE-ECHANGE AVEC LE MEXIQUE, UN AUTRE AVEC LA COREE DU SUD, ET ELLE AURA, DES L'ANNEE PROCHAINE, UN COMPREHENSIVE ECONOMIC AND TRADE AGREEMENT (ACCORD ECONOMIQUE ET COMMERCIAL GLOBAL), AINSI QU'UN ACCORD-CADRE, AVEC LE CANADA, ET POURRA COMMENCER A NEGOCIER UN ACCORD AVEC LE JAPON.
■ LES ETATS-UNIS ONT DEJA DES ACCORDS DE LIBRE-ECHANGE AVEC LE CANADA, LE MEXIQUE ET EN AURONT BIENTOT UN AVEC LA COREE DU SUD.
■ Un effort commun pour mieux intégrer le marché transatlantique avec ceux qui sont à son sud pourrait récolter d'importants AVANTAGES ECONOMIQUES pour tous ceux qui y sont impliqués.
VERS LE FUTUR
■ EN 2007, LE PRESIDENT AMERICAIN GEORGE W. BUSH ET LA CHANCELIERE ALLEMANDE ANGELA MERKEL ONT CONVENU DE CREER UN CONSEIL ECONOMIQUE TRANSATLANTIQUE COMME UN GROUPE PERMANENT ET DE HAUT NIVEAU CHARGE DE « RATIONALISER, REFORMER, ET, LE CAS ECHEANT, REDUIRE LES REGLEMENTATIONS », « D’ACQUERIR UNE COOPERATION AU NIVEAU REGLEMENTAIRE SYSTEMIQUE ET TRANSPARENTE, ET PLUS EFFICACE » ET « LA SUPPRESSION DES DIFFERENCES INUTILES ENTRE NOS REGLEMENTATIONS AFIN DE FAVORISER L'INTEGRATION ECONOMIQUE ».
■ L'étude de la Commission européenne datant de 2009, « Non-Tariff Measures in US-EU Trade and Investment » (« les mesures non tarifaires dans le commerce et les investissements entre les Etats-Unis et l’Union européenne »), a découvert que pour l'UE, supprimer toutes les mesures non tarifaires actionnables augmenterait le PIB de € 122.000.000.000 par an et améliorerait les exportations de 2,1%.
■ Pour les États-Unis, les bénéfices de la suppression des barrières non tarifaires actionnables ajouterait € 41.000.000.000 par an à l'économie, et stimulerait les exportations de 6,1%.
■ Pour que le projet de marché transatlantique réussisse, il est essentiel d'avoir une vision stratégique partagée entre tous les intéressés et un sens de l'URGENCE, surtout lorsque l’on considère la compétitivité croissante des pays asiatiques dans le système mondial.
■ La priorité doit être donnée aux initiatives qui peuvent stimuler l'emploi et la croissance à court terme, telles que la suppression de tous les tarifs (douaniers) sur les marchandises échangées à travers l'Atlantique.
■ Une fois que le TEC (Conseil Economique Transatlantique) sera en mesure d'établir un programme se déroulant sur quatre ans, basé sur une vision partagée, il sera essentiel de réunir tous les acteurs principaux sur la même scène. Actuellement, le Transatlantic Business Dialogue (dialogue transatlantiques des affaires), le Transatlantic Legislators’ Dialogue (dialogue transatlantique des législateurs) et les autres dialogues établissent leurs propres agendas, priorités et lieux de rencontre, sans aucune coordination entre eux pour les sujets dont ils débattent.
L'ordre du jour immédiat du TEC devrait être réduit à quelques problèmes mutuellement soutenus, et à haute priorité :
■ L’EMPLOI ET LA CROISSANCE : identifier des initiatives immédiates que l'Europe et les Etats-Unis peuvent prendre ensemble ou en parallèle à court terme, afin de stimuler la création d'emplois et de relancer la croissance.
■ REFORME FINANCIERE : se concentrer sur le leadership que l'Europe et les Etats-Unis peuvent fournir en renforçant les marchés financiers mondiaux, en évitant le protectionnisme, en minimisant les réglementations trop entreprenantes, dans le sillage de la crise financière mondiale et en traitant des questions stratégiques partagées.
■ L'ENERGIE ET LES TECHNOLOGIES VERTES : renforcer la coopération dans la recherche et le développement, coordonner les normes techniques et les essais pour les produits émergents tels que la voiture électrique, afin de s'assurer que le marché transatlantique établisse la norme mondiale pour ces nouvelles technologies.
■ PROPRIETE INTELLECTUELLE : COORDONNER LA PROTECTION DES DROITS A LA PROPRIETE INTELLECTUELLE POUR LES TECHNOLOGIES EMERGENTES; ALIGNER LA POLITIQUE AMERICAINE ET EUROPEENNE CONCERNANT LES PRODUITS CONTREFAITS ET PROTEGER LES DROITS A LA PROPRIETE INTELLECTUELLE DANS LES PAYS TIERS ; ET ENCOURAGER LA COOPERATION ENTRE LES REGULATEURS ET LES LEGISLATEURS CONCERNANT LA REFORME DES BREVETS.
■ AGENDA NUMERIQUE: la nouvelle administration américaine et les institutions européennes renouvelées se déplacent rapidement afin d’établir des ordres du jour politiques stratégiques destinés à EXPLOITER LE POUVOIR DE TRANSFORMATION DES OUTILS ET DES TECHNOLOGIES NUMERIQUES. DU COTE DE L'UE, UN POINT IMPORTANT SERA LE « MARCHE UNIQUE NUMERIQUE » DE L'EUROPE. CES INITIATIVES DOIVENT ETRE POURSUIVIES PARTOUT OU CELA EST POSSIBLE, avec une attention totale portée sur les défis et les opportunités du marché transatlantique.
■ INNOVATION: transformer le dialogue transatlantique actuel sur l’innovation en un conseil d’action concernant l'innovation et ayant un programme détaillé afin d’encourager l'entreprenariat, d’améliorer l'éducation et de PROMOUVOIR LA RECHERCHE ET LE DEVELOPPEMENT.
LA FEUILLE DE ROUTE DES PROBLEMES, DE 2012 A 2015
La feuille de route pour 2012 devrait inclure les objectifs suivants pour la période allant de 2012 à 2015:
Emploi et croissance
• Dans le contexte de la crise économique, l'Europe et les Etats-Unis ont tous deux besoin d'un certain nombre de résultats à court terme qui auront un impact RAPIDE et substantiel sur les emplois et sur la confiance des marchés.
Marchés financiers
• Les États-Unis et l'Union européenne devraient créer un groupe de travail transatlantique qui implique tant les membres des bureaucraties en question que les membres concernés du Parlement européen et du Congrès américain, afin de partager leurs expériences et leurs points de vue et de COORDONNER LES REPONSES A LA CRISE DE L'EURO QUI EST EN COURS.
Energie et environnement
• Faire de l'énergie et du CHANGEMENT CLIMATIQUE une question prioritaire pour le TEC afin d’accélérer la transition vers une économie transatlantique plus verte, plus propre et à FAIBLE EMISSION DE CARBONE.
Propriété intellectuelle
• Faire des progrès vers l'HARMONISATION DES BREVETS, notamment en facilitant un brevet européen, et vers une coopération renforcée entre les bureaux des brevets ainsi qu’une plus grande coordination dans le PROLONGEMENT DE LA VIE DES BREVETS.
• ÉLABORER UN PROGRAMME COMMUN POUR LUTTER CONTRE LA CONTREFAÇON ET LA PIRATERIE DANS LE MONDE ET AMENER UNE ACTION COMMUNE EN JUSTICE CONTRE DE TELS ABUS DEVANT L'ORGANISATION MONDIALE DU COMMERCE.
Agenda Numérique
• Aligner la politique et la réglementation touchant l'accès au marché numérique et la participation à travers l'Atlantique (et au-delà, là où c'est possible), notamment dans les domaines de la propriété intellectuelle, de la protection des consommateurs, de l'accès au réseau, de la sécurité des réseaux et de la gouvernance de l'Internet, et les normes (par exemple, pour la SANTE ELECTRONIQUE).
Innovation
• Se concentrer sur les blocs de construction d'une économie transatlantique novatrice - l’enseignement, la recherche et le développement, l'entreprenariat -, exposer et mettre en application un plan d'action à court terme afin de stimuler l'innovation des deux côtés de l'Atlantique.
En outre, le TEC devrait poursuivre ses travaux dans les domaines suivants:
Le dialogue sur les réglementations
• Dans la poursuite de leur engagement du G20 visant à construire un système financier plus durable, Européens et Américains doivent coordonner étroitement leurs initiatives afin de renforcer les règles d'investissement, de réviser les exigences concernant les capitaux des banques, de superviser les agences de crédit et de consolider la surveillance du secteur financier.
• Le TEC devrait redoubler d’efforts pour MOBILISER LES MINISTERES ET ORGANISMES DES DEUX COTES DE L'ATLANTIQUE, AFIN DE RECHERCHER LES ZONES OU LES FRICTIONS LIEES AUX REGLEMENTATIONS PEUVENT ETRE REDUITES OU EVITEES.
• L'UE et Etats-Unis devraient s'entendre sur un cadre pour résoudre les problèmes de réassurance impliquant la directive « EU Solvency II » (Solvabilité II de l’UE), l'approche basée sur l'état pour les réglementations d'assurance aux Etats-Unis et pour n’importe quelle nouvelle réglementation d'assurance américaine.
• L'administration américaine et la Commission européenne devraient proposer un cadre pour l'élaboration de REGLES COMPATIBLES TOUCHANT LES NOUVELLES TECHNOLOGIES QUI NE SONT PAS ENCORE REGLEMENTEES EN EUROPE ET AUX ÉTATS-UNIS.
• Développer une norme commune, ouverte, de neutralité technologique concernant l'ACCESSIBILITE NUMERIQUE POUR LES AVEUGLES, LES SOURDS ET LES INFIRMES.
• POURSUIVRE LA NORMALISATION, LA NUMERISATION ET L'INTEROPERABILITE DES DOSSIERS DE SOINS DE SANTE DES PATIENTS, avec des protections appropriées pour la vie privée, afin de réduire les erreurs médicales, de FACILITER LE PARTAGE TRANSATLANTIQUE EN TEMPS REEL DES INFORMATIONS SUR LES MALADIES CONTAGIEUSES, et d'AMELIORER LA PRODUCTIVITE ET LA MAITRISE DES COUTS DES SOINS DE SANTE.
• Résoudre le différend concernant la déclaration de conformité du fournisseur pour les produits électriques.
Les investissements
• Convenir, à la lumière des récentes turbulences sur les marchés financiers mondiaux, d’un cadre pour une COORDINATION PLUS PROFONDE ET CONTINUE ENTRE LES ORGANISMES EUROPEENS ET AMERICAINS DE REGLEMENTATION FINANCIERE.
• Les dirigeants européens et américains devraient s'entendre sur un code de conduite comparable et sur les meilleures pratiques qui régissent les investissements du SOVEREIGN WEALTH FUND (FONDS SOUVERAIN DES RICHESSES) dans le marché transatlantique, suivant les efforts déployés par le FONDS MONETAIRE INTERNATIONAL (FMI) en vue d'élaborer un code de conduite pour les investisseurs du Sovereign Wealth Fund (Fonds Souverain des Richesses) et via l'ORGANISATION POUR LA COOPERATION ET DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUES (OCDE), afin de trouver de meilleures pratiques pour les pays qui reçoivent les investissements.
• L'Europe et les Etats-Unis devraient enfin résoudre les divergences transatlantiques qui restent concernant les normes comptables, la promotion des investissements et l'allocation efficace des capitaux au sein du marché transatlantique.
• Compléter la troisième phase de l'accord « Open Skies » (littéralement, « Cieux ouverts ») EN SUPPRIMANT LES RESTRICTIONS D'INVESTISSEMENT POUR LES TRANSPORTEURS AERIENS EUROPEENS ET AMERICAINS DANS LE MARCHE TRANSATLANTIQUE, afin de démontrer les avantages pratiques d'un éventuel accord transatlantique sur les investissements.
Un commerce sécurisé
• S'ENGAGER A LA CREATION DE PORTS FUTES (A PUCE) AFIN D’ASSURER LA SECURITE DU TRAFIC DES CONTENEURS DE FRET.
La coopération concernant la sécurité des technologies
• Collaborer à des INITIATIVES TECHNOLOGIQUES COMMUNES DE DEFENSE ET DE HOMELAND SECURITY (SECURITE INTERIEURE) AFIN DE MAXIMISER LES ECONOMIES D'ECHELLE INHERENTES A UN MARCHE TRANSATLANTIQUE DE LA DEFENSE D’1 BILLION (1000 MILLIARDS) DE DOLLARS, à un moment où les budgets de la défense, des deux côtés de l'Atlantique, sont sous pression croissante, et où le coût de la recherche et du développement continue d'augmenter.
Le dialogue des législateurs
• ENGAGER LES MEMBRES DU PARLEMENT EUROPEEN ET DU CONGRES AMERICAIN PLUS DIRECTEMENT dans l'examen conjoint des préoccupations transatlantiques pressantes, en se concentrant sur les défis communs tels que les emplois et la croissance, le changement climatique, la politique concernant Internet, l'agriculture, les problèmes financiers et la Chine.
• Poser les bases pour la CREATION EVENTUELLE D'UNE ASSEMBLEE TRANSATLANTIQUE DE LEGISLATEURS PROVENANT DES DEUX COTES DE L'ATLANTIQUE, AFIN DE DISCUTER DES PREOCCUPATIONS REGLEMENTAIRES ET ECONOMIQUES MUTUELLES, ET AFIN DE DEMANDER DES COMPTES A L'EXECUTIF DES DEUX COTES DE L'ATLANTIQUE.
LA FEUILLE DE ROUTE DES PROBLEMES, DE 2016 A 2020
Dans la période 2016-2020, les Etats-Unis et l'Union européenne devrait inclure:
Le dialogue sur les réglementations
• S'engager à développer des processus de prise de décision réglementaires comparables, avec, au minimum, un accord sur les principes sous-jacents et sur les objectifs de réglementation, une transparence mutuellement compatible, incluant un système d'alerte précoce pour les nouvelles réglementations en cours de développement, des délais similaires, des procédures d'appel et une surveillance post-régulation.
• Développer un cadre pour résoudre les différences des organismes internationaux de normalisation, de sorte qu'il puisse y avoir une collaboration dans ces forums à chaque fois que cela est possible.
• Établir un système de reconnaissance mutuelle des produits automobiles ayant une équivalence fonctionnelle, afin d’assurer des procédures d'essai automobiles, des émissions et des réglementations de sécurité qui soient comparables.
• CONVENIR D'UN CADRE POUR L'ETABLISSEMENT D'UN PROCESSUS PARALLELE AFIN D’ACCORDER L'APPROBATION DES PRODUITS PHARMACEUTIQUES.
• S'APPUYER SUR L'EXPERIENCE ACQUISE PAR LA FDA ET L'EMEA DANS LE DOMAINE DE LA REGLEMENTATION CONCERNANT L'EQUIPEMENT ET LES PRODUITS MEDICAUX, en intégrant un représentant de haut niveau de l'agence ou un expert au sein des bureaux de chacune de ces administrations, et ce dans un large éventail d'organismes de réglementation, afin de partager les idées et de mieux comprendre les cultures et procédures de réglementation des uns et des autres.
Les investissements
• Établir une certaine date pour la CREATION D'UN MARCHE TRANSATLANTIQUE DES CAPITAUX.
• Négocier un accord d'investissement qui ouvre la plupart des secteurs de l'économie transatlantique aux flux de capitaux réciproques.
• À cette fin, obtenir la reconnaissance mutuelle des réglementations sur les valeurs mobilières.
L’industrie
• Réaffirmer leur ATTACHEMENT A LA LIBERALISATION MULTILATERALE DU COMMERCE en poursuivant un commerce MONDIAL sans tarifs douaniers dans les secteurs manufacturiers de première importance pour l'économie transatlantique.
L’environnement
• S'accorder sur un marché transatlantique pour les produits verts, y compris les tarifs zéro, la reconnaissance mutuelle et la certification des produits.
Un système commercial multilatéral
• Utiliser les leçons tirées du cycle de Doha afin d'AMELIORER LE FONCTIONNEMENT DE L'ORGANISATION MONDIALE DU COMMERCE (OMC), avec un accent particulier porté sur les règles mutuelles de la route menant à la négociation d'accords commerciaux bilatéraux, et sur ce que les Etats-Unis et l'Union européenne peuvent faire de plus afin de favoriser la croissance dans les économies les moins développées, à travers le commerce et les investissements.
Les personnes et le commerce
• S'ENGAGER A UNE CIRCULATION PLUS LIBRE DES PERSONNES POUR LE TRAVAIL, LES ETUDES, LA RESIDENCE ET LE TOURISME GRACE A UN PROGRAMME DE VISA FUTE (A PUCE).
REMARQUE:
Ceci est un extrait condensé du document PDF de 36 de pages « Toward a Strategic Vision for the Transatlantic Market » (« Vers une vision stratégique pour le marché transatlantique »).
Le document complet est disponible en téléchargement ici: http://www.tpnonline.org/pdf/StrategicVisionOct2011.pdf et
http://www.mediafire.com/?uu3xv5t8jgxlrdd |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Dec 23, 2011 4:36 pm Post subject: USA:N° UNIQUE D’IDENTIFICATION POUR LES PAIEMENTS DU GOUV. |
|
|
ETATS-UNIS : SYSTEME DE LA BETE : UN NUMERO UNIQUE D’IDENTIFICATION SERA BIENTÔT ATTRIBUE A CHAQUE PAIEMENT GOUVERNEMENTAL POUR SOI-DISANT "LUTTER CONTRE LA FRAUDE ET LES ABUS" !
Chers amis,
LES ETATS-UNIS POURSUIVENT LEUR MARCHE FUNÈBRE VERS LE SYSTÈME DE LA BÊTE… AINSI, LE SYSTÈME GOUVERNEMENTAL AMÉRICAIN (CELUI-LÀ MÊME QUI A RÉCEMMENT DÉCIDÉ DE L’ACTIVATION DES CAMPS DE CONCENTRATION DE LA FEMA), EST EN TRAIN DE FAIRE PASSER UN NOUVEAU SYSTÈME DE CONTRÔLE QUI ATTRIBUERA À CHAQUE PAIEMENT GOUVERNEMENTAL UN NUMÉRO D’IDENTIFICATION UNIQUE !
CECI SERA EFFECTUÉ PAR VOIE ÉLECTRONIQUE ET INFORMATIQUE, BIEN ENTENDU…
Le prétexte pour mettre ce système en marche est évidemment un PRÉTEXTE D’ÉCONOMIE (pour ces matérialistes cupides, il faut toujours servir Mammon, le dieu antique de l’argent)… L’excuse consiste donc à dire qu’il faut RÉDUIRE LES DÉPENSES FÉDÉRALES LIÉES AUX DÉCHETS, À LA FRAUDE ET AUX ABUS…
Nous apprenons aussi dans ce qui suit qu’une LOI SUR LES DONNÉES (le DATA Act) est prévue, et que des instances liées à la « transparence » des dépenses gouvernementales sont en train d’être installées…
IL NE FAUT PAS ÊTRE UN GÉNIE POUR DEVINER QUE CE SYSTÈME DE NUMÉRO D’IDENTIFICATION INFORMATIQUE UNIQUE, QUI COMMENCE PAR LES PAIEMENTS GOUVERNEMENTAUX, SERA TÔT OU TARD ÉTENDU À L’ENSEMBLE DE LA POPULATION, SOUS DES PRÉTEXTES DE « TRANSPARENCE FINANCIÈRE » ET DE « LUTTE CONTRE LA FRAUDE »…
TOUT CECI PERMETTRA UN CONTRÔLE PRESQUE TOTAL, ET POURRA BIEN ENTENDU PASSER PAR DES PAIEMENTS SANS ARGENT CASH, EFFECTUÉS ÉVENTUELLEMENT VIA DES PUCES RFID (IMPLANTABLES OU NON).
Le système de la Bête décrit dans l’Apocalypse est donc fin prêt, aux Etats-Unis. 2012 promet déjà d’être une année terrible, notamment aux USA…
L’article, traduit fidèlement en français, ci-dessous.
BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
Source: http://www.nextgov.com/nextgov/ng_20111215_6108.php?oref=rss?zone=itsecurity
LE CONSEIL SUR LA TRANSPARENCE EXHORTE A ADOPTER UNE IDENTIFICATION UNIQUE POUR LES DÉPENSES GOUVERNEMENTALES
Par Joseph Marks, le 15/12/2011
Cette histoire a été mise à jour.
LES AGENCES DEVRAIENT INTEGRER LES DIFFERENTS SYSTEMES INFORMATIQUES QU'ELLES UTILISENT POUR PISTER LES SUBVENTIONS FEDERALES, LES DEPENSES LIEES AUX CONTRATS ET AUX RECOMPENSES, ET ATTRIBUER A CHAQUE PAIEMENT UN NUMERO D'IDENTIFICATION UNIVERSEL QUI SERA RECONNU A TRAVERS TOUT LE GOUVERNEMENT, selon un rapport qui a été publié mercredi (cf. http://www.whitehouse.gov/sites/default/files/gat_board_december_2011_report_and_recommendations.pdf ).
Le gouvernement devrait aussi TIRER PARTI DE NOUVELLES TECHNIQUES D'ENQUETE BASEES SUR LE WEB et lancées par le Recovery Accountability and Transparency Board (Conseil de responsabilisation du recouvrement et de la transparence – cf. http://topics.nextgov.com/transparency/ ) AFIN DE DETECTER LA FRAUDE DU CONTRACTEUR ET DU BENEFICIAIRE, selon le rapport provenant du Government Accountability and Transparency Board (Conseil gouvernemental de responsabilisation et de transparence, que le président Obama a chargé en Juin de trouver de nouvelles façons de REDUIRE LES DEPENSES FEDERALES LIEES AUX DECHETS, A LA FRAUDE ET AUX ABUS ( cf. http://www.govexec.com/dailyfed/0611/061311cc1.htm ).
Le Président de l’Office of Management and Budget (bureau de la gestion et du budget), Jack Lew, a annoncé ce rapport dans un message posté sur le blog de la Maison Blanche mercredi soir (cf. http://www.whitehouse.gov/blog/2011/12/14/more-sunshine-less-fraud ).
CES RECOMMANDATIONS DU CONSEIL N'ETAIENT PAS INATTENDUES. LE PRESIDENT EARL DEVANEY, qui préside également le Recovery Board (conseil du recouvrement), AVAIT DEFENDU CES DEUX MESURES AVANT SA NOMINATION. Il a dit qu'il faudrait des preuves significatives provenant des agences pour le convaincre qu’une IDENTIFICATION UNIVERSELLE n'était pas faisable.
Les recommandations, cependant, amènent l'administration un pas plus près de l'accomplissement d'une série d'initiatives de transparence et d'efficacité qu’elle a défendues nationalement et s'est engagée à accomplir dans le cadre de ses engagements en vertu du Partenariat gouvernemental ouvert (Open Government Partnership) INTERNATIONAL.
Daniel Schuman, conseiller en politique pour le groupe sur la transparence Sunlight Foundation, a qualifié le rapport de « bonne étape », mais a déclaré que le véritable test sera de voir si la Maison Blanche y donnera suite ou non en donnant des directives concrètes aux agences et des délais.
« Finalement, cela revient à dire que quelqu'un doit faire quelque chose », a-t-il dit. « Nous avons passé trois ans et, par tous les comptes, [le Conseil du recouvrement] semble avoir été couronné de succès. Il a été largement acclamé pour ses efforts, et il y a eu une large reconnaissance du fait que vous devez être en mesure de SUIVRE LES DEPENSES GOUVERNEMENTALES DU DEBUT A LA FIN ».
Cette loi, qui créerait quelque chose comme un Government Accountability and Transparency Board permanent, fait son chemin au Congrès. Le Digital Accountability and Transparency Act (loi sur l'imputabilité et sur la transparence numériques – cf. http://www.gpo.gov/fdsys/pkg/BILLS-112hr2146rh/pdf/BILLS-112hr2146rh.pdf ) est parrainé à la Chambre par le président du Comité de la Supervision (Oversight Committee), le député Darrell Issa, un républicain de Californie, et au Sénat par le sénateur Mark Warner, un démocrate de Virginie.
Un projet de loi concernant une conférence sur les crédits (cf. http://rules.house.gov/Media/file/PDF_112_1/legislativetext/HR3671-IH-P3.pdf ), publié jeudi, alloue environ 28 millions de dollars au Conseil du recouvrement, à la fois pour mener à bien sa propre mission et pour « développer et tester les ressources technologiques de l'information et les mécanismes de SURVEILLANCE, afin d’améliorer la transparence de, et de détecter et remédier aux dépenses fédérales liées aux déchets, à la fraude et aux abus ».
C'est nettement en deçà des $ 51 millions de crédits annuels que les sponsors avaient envisagés pour la LOI SUR LES DONNEES (DATA Act) du Conseil fédéral sur la transparence de l'imputabilité et des dépenses (Federal Accountability and Spending Transparency Board ou FAST - cf. http://oversight.house.gov/index.php?option=com_content&view=article&id=1333:issa-introduces-sweeping-open-government-spending-transparency-reforms-&catid=22:releasesstatements ). Une partie des fonds pourrait être utilisée, cependant, pour faire rouler des éléments du Conseil du Recouvrement vers le Conseil du FAST si la LOI SUR LES DONNEES est adoptée avant que le mandat de son prédécesseur expire, a dit Schuman.
DEVANEY, QUI PREND SA RETRAITE A LA FIN DE L'ANNEE, A FAIT PRESSION POUR L’ADOPTION DU DATA ACT (LOI SUR LES DONNEES) dans un article posté sur un blog (cf. http://www.recovery.gov/News/chairman/Pages/14Dec2011.aspx ) mercredi, et a promis de travailler pour son adoption après sa retraite.
« Le projet de réforme fait face à une bataille difficile, principalement parce que certaines personnes au sein de la bureaucratie préfèrent le statu quo », a écrit Devaney, « un méli-mélo de collecte de données et de sites d'affichage qui, franchement, n'a aucun sens, à moins que vous croyez que votre gouvernement doive vous rendre confus ».
Restez à jour avec les alertes d’actualité et les analyses liées aux technologies fédérales - inscrivez-vous aux bulletins électroniques de Nextgov (cf. http://www.nextgov.com/email ). |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Dec 23, 2011 6:22 pm Post subject: IRAN : BIENTÔT 1 ATTAQUE AMERICANO-ISRAELIENNE ? |
|
|
Sans commentaire… merci à la personne qui m’a signalé cet article ! Vic.
Source : http://www.wikistrike.com/article-la-russie-se-prepare-a-une-attaque-israelo-americaine-contre-l-iran-dans-les-prochains-jours-94070825.html
Jeudi 22 décembre 2011
LA RUSSIE SE PRÉPARE À UNE ATTAQUE ISRAÉLO-AMÉRICAINE CONTRE L’IRAN DANS LES PROCHAINS JOURS
LA SITUATION GÉOPOLITIQUE AUTOUR DE LA SYRIE ET DE L’IRAN POUSSE LA RUSSIE À OPTIMISER D’URGENCE SES FORCES ARMÉES EN TRANSCAUCASIE, DANS LA MER CASPIENNE ET DANS LES RÉGIONS DE LA MÉDITERRANÉE ET DE LA MER NOIRE.
LES SOURCES DU MINISTÈRE RUSSE DE LA DÉFENSE DÉCLARENT QUE LE KREMLIN REÇOIT DES INFORMATIONS SUR LA PRÉPARATION D’UNE ATTAQUE D’ISRAËL CONTRE LES SITES NUCLÉAIRES DE L’IRAN AVEC LE SOUTIEN DES ETATS-UNIS. L’ATTAQUE SERA SOUDAINE ET LANCÉE TRÈS PROCHAINEMENT, ÉCRIT JEUDI 15 DÉCEMBRE LE QUOTIDIEN NEZAVISSIMAÏA GAZETA.
LA RIPOSTE DE TÉHÉRAN NE DEVRAIT PAS SE FAIRE ATTENDRE. UNE GUERRE À PART ENTIÈRE POURRAIT ALORS SE DÉCLENCHER, DONT LES CONSÉQUENCES SERAIENT IMPRÉVISIBLES.
Ce problème fait partie des priorités de l’ordre du jour du sommet de jeudi UE-Russie à Bruxelles avec la participation du président russe Dmitri Medvedev. La Russie a commencé récemment à exercer une influence diplomatique directe sur l’Europe et la communauté internationale concernant les problèmes d’une éventuelle guerre en Iran, après la publication en novembre par l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA) d’un rapport sur le programme nucléaire iranien.
CEPENDANT, LA PRÉPARATION DE LA RUSSIE VISANT À MINIMISER LES PERTES SUITE AUX ACTIONS ÉVENTUELLES CONTRE TÉHÉRAN A COMMENCÉ IL Y A PLUS D’UN AN. A L’HEURE ACTUELLE ELLE EST PRATIQUEMENT TERMINÉE.
Selon les sources du ministère russe de la Défense, en octobre-novembre 2011, la 102e base militaire en Arménie a été intégralement optimisée. Les familles des militaires ont été rapatriées en Russie, et la garnison russe déployée près d’Erevan a été réduite, les unités de la garnison ont été projetées dans la région de Gumri, plus près de la frontière turque.
En fait, LES ATTAQUES ÉVENTUELLES DES TROUPES AMÉRICAINES CONTRE LES SITES IRANIENS SONT POSSIBLES À PARTIR DU TERRITOIRE DE LA TURQUIE. On ignore pour l’instant quelle serait la mission de la 102e base. Mais on sait que depuis le 1er décembre les forces russes des bases militaires en Ossétie du Sud et en Abkhazie sont entièrement opérationnelles. Et les navires de la flotte russe de la mer Noire croisent près des eaux territoriales de la Géorgie, qui pourrait dans ce conflit se mettre du côté des forces anti-iraniennes.
A IZBERBACH (DAGUESTAN), À PROXIMITÉ DE LA FRONTIÈRE AZERBAÏDJANAISE, LE GROUPE DE BATTERIES DOTÉ DE MISSILES CÔTIERS BAL-E D’UNE PORTÉE DE 130 KM EST EN RÉGIME D’ALERTE PERMANENT. Et tous les PATROUILLEURS LANCE-MISSILES DE LA FLOTTE RUSSE de la mer Caspienne ont été projetés d’Astrakhan près de Makhatchkala et de Kaspiisk pour créer une unité navale unie. Le navire-amiral Tatarstan devrait être rejoint par le petit navire d’artillerie Volgodonsk et la corvette LANCE-MISSILES Daguestan. LES VAISSEAUX-AMIRAUX DE LA FLOTTILLE SONT DOTÉS DE SYSTÈMES DE MISSILES D’UNE PORTÉE DE 200 KM.
Un groupe aéronaval de la flotte russe du Nord sous le commandement du croiseur lourd porte-avions Admiral Kouznetsov, qui a l’intention d’entrer dans le port syrien de Tartus, a été envoyé près des côtes méditerranéennes. LES SOURCES DU MINISTÈRE RUSSE DE LA DÉFENSE N’ONT PAS CONFIRMÉ, MAIS N’ONT PAS NON PLUS RÉFUTÉ LE FAIT QUE CE GROUPE AÉRONAVAL ÉTAIT ACCOMPAGNÉ PAR DES SOUS-MARINS NUCLÉAIRES DE LA FLOTTE DU NORD. AUCUNE ANNONCE OFFICIELLE N’A ÉTÉ FAITE CONCERNANT LES MISSIONS DE L’ARMÉE ET DE LA FLOTTE SI UNE GUERRE ÉTAIT DÉCLENCHÉE CONTRE L’IRAN.
Les analystes n’excluent pas la PARTICIPATION MILITAIRE DE LA RUSSIE AU CONFLIT EN IRAN. « Dans le pire cas de figure, si Téhéran était menacé par une défaite militaire totale en résistant à l’invasion des forces des Etats-Unis et l’Otan, LA RUSSIE LUI APPORTERAIT SON AIDE MILITAIRE. DU MOINS, TECHNIQUE », prédit le colonel Vladimir Popov, expert militaire.
Source: News26.tv (cf. http://www.news26.tv/proche-orient/1457-la-russie-se-prepare-a-une-attaque-israelo-americaine-contre-liran-dans-les-prochains-jours.html ) |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sat Dec 24, 2011 2:25 pm Post subject: USA:PUCE:LE SYSTEME IGLUCOSE AUTORISE PAR LA FDA & LA FC |
|
|
USA TECHNO-NAZIS : PUCE : POSITIVE ID CORPORATION A RECU LES AUTORISATIONS NECESSAIRES DE LA FDA ET DE LA FCC, ET VA COMMERCIALISER SON INFAME SYSTEME « IGLUCOSE » DES LE PREMIER TRIMESTRE DE 2012 !
Chers amis,
Avec tous les événements tragiques de ces derniers mois, cela faisait bien longtemps que je ne vous avais plus posté d’informations concernant Positive ID Corporation (anciennement VeriChip). Mais cela ne signifie nullement que la diabolique entreprise n’a rien fait…
NOUS APPRENONS CI-DESSOUS QUE POSITIVE ID CORPORATION A OBTENU, SUR 2 OU 3 MOIS DE TEMPS, TOUTES LES AUTORISATIONS NÉCESSAIRES AFIN DE POUVOIR COMMERCIALISER SON CRAPULEUX SYSTÈME IGLUCOSE ! AINSI, LE SYSTÈME IGLUCOSE A ÉTÉ AUTORISÉ PAR LA FDA, ET SATISFAIT AUX EXIGENCES DE LA FCC (cf. article ci-dessous).
CECI SIGNIFIE DONC QU’IL N’EXISTE PLUS AUCUN OBSTACLE À LA MISE SUR LE MARCHÉ DU DANGEREUX SYSTÈME IGLUCOSE ! ET CETTE MISE SUR LE MARCHÉ DÉBUTERA DANS QUELQUES JOURS, ET TOUT AU LONG DU 1er TRIMESTRE DE 2012 !
Pour ceux qui viendraient de nous rejoindre et qui ignoreraient tout du système Iglucose et des raisons pour lesquelles je dénonce avec tant de véhémence les dangers de cette technologie, il faut préciser les éléments suivants :
1) L’Iglucose est un système dont le but officiel est de « mesurer la glycémie dans patients diabétiques ». Il s’agit là d’un argument pseudo-médical, étant donné que cet appareil ne soigne ni ne guérit la maladie. Il vient simplement REMPLACER PAR DES CONTRÔLES ÉLECTRONIQUES AUTOMATIQUES les mesures notées dans un journal médical ou le dossier du patient concernant la glycémie.
2) Le système Iglucose permettra d’envoyer par SMS, par e-mail ou par fax les taux de glycémie du patient. CE SYSTÈME PERMET DONC DE RENFORCER LA NUMÉRISATION ET L’ÉLECTRONISATION DU SYSTÈME DES SOINS DE SANTÉ, DE PRIVILÉGIER L’ADOPTION DES LIBERTICIDES DOSSIERS MÉDICAUX ÉLECTRONIQUES, ET DE RÉDUIRE – VOIRE DE FAIRE DISPARAÎTRE – LE SECRET MÉDICAL. EN OUTRE, UN PORTAIL IGLUCOSE EXISTERA SUR LE WEB, CE QUI SIGNIFIE QU’UNE BASE DE DONNÉES CENTRALISÉE EXISTERA AUSSI. ET LES BASES DE DONNÉES CENTRALISÉES REPRÉSENTENT UN DANGER POUR LES LIBERTÉS, PUISQU’ELLES PERMETTENT À N’IMPORTE QUELLE PERSONNE AYANT ACCÈS DE LES RÉCUPÉRER, DE LES DONNER OU DE LES REVENDRE À N’IMPORTE QUI, ET DANS N’IMPORTE QUEL BUT (Y COMPRIS DANS LES BUTS LES PLUS MALFAISANTS).
3) LE SYSTÈME IGLUCOSE SERA AUSSI UTILISÉ AUPRÈS DES ASSUREURS DES SOINS DE SANTÉ ! L’article ci-dessous essaie de nous faire croire que le but consistera à « faire rembourser le système Iglucose par les assurances »… En réalité, l’Iglucose VA SURTOUT PERMETTRE AUX ASSUREURS UN SUIVI PLUS SÉVÈRE DES DIABÉTIQUES, ET POURRA PERMETTRE D’ACCEPTER OU DE REFUSER D’ASSURER CERTAINS PATIENTS. ET GARE À CEUX QUI N’AURONT PAS FAIT TOUT CE QU’IL FAUT (C’EST-À-DIRE UTILISÉ LE SYSTÈME IGLUCOSE) POUR SUIVRE LEUR DIABÈTE "SÉRIEUSEMENT"…
4) Alors que le système Iglucose est présenté par la presse prostituée des mass médias comme étant un « appareil médical », L’ARTICLE CI-DESSOUS NE PRÉCISE NULLE PART QUE CE SYSTÈME IGLUCOSE UTILISERA EN RÉALITÉ UNE PUCE RFID IMPLANTABLE QUI MESURERA LES TAUX DE GLUCOSE DANS LE SANG ET LES COMMUNIQUERA SANS FIL À UN GLUCOMÈTRE AD HOC ! OR, NOUS AVONS VU QUE LES PUCES RFID IMPLANTABLES SONT CANCÉRIGÈNES, CAR LES ONDES RADIOFRÉQUENCE QU’ELLES UTILISENT TENDENT À BRISER LES HÉLICES D’ADN, PROVOQUANT DES MUTATIONS CELLULAIRES ET, À TERME, DES TUMEURS (cf. http://www.antichips.com/cancer/index.html , http://www.next-up.org/pdf/ReuterEnergieDesRadioFrEquencesEndommageADN20122004DocAssociesInterviewVideoPrAdlkofer.pdf , et http://pesn.com/2009/11/28/9501591_Bob_Boyce_cancer_by_Verichip/ ) ! On est donc en train de mettre en vente dans les soins de santé, aux USA, un système CANCÉRIGÈNE ET LIBERTICIDE ! Quant aux autorisations obtenues, nous savons que les agences américaines (FDA, FCC etc.) sont corrompues jusqu’au trognon, et que les gens de chez Positive ID sont soutenus par certains politicards véreux… C’EST AINSI QU’UN SYSTÈME POTENTIELLEMENT CANCÉRIGÈNE VA ÊTRE MIS EN VENTE DANS LE SECTEUR DES « SOINS » DE « SANTÉ » !
5) LES PRISES DE MESURES VIA LE SYSTÈME IGLUCOSE SERONT COMMUNIQUÉES SANS FIL, ET UTILISENT DONC AINSI UN CHAMP ELECTROMAGNETIQUE. Or, nous savons que les ondes du « sans fil » (Wi-Fi, Bluetooth etc.) sont nocives pour la santé. COMBLE DU COMBLE : LES CHAMPS ÉLECTROMAGNÉTIQUES – QUE L’ON RETROUVE NOTAMMENT AU NIVEAU DES ONDES DU SANS FIL - SONT NOCIFS… POUR LES DIABÉTIQUES, QUE L’ON SE PROPOSE D’ALLER « SOIGNER » AVEC UN TEL SYSTÈME SANS FIL (cf. http://www.next-up.org/pdf/Diabete_et_Champs_ElectroMagnetiques.pdf ) !
6) ENFIN, LES PUCES RFID IMPLANTABLES POSSÈDENT TOUTE UNE SÉRIE D’AUTRES DANGERS TRES IMPORTANTS. Pour plus d’informations à ce sujet, télécharger l’article à partir de http://www.mediafire.com/?foyow2vyfzl
L’ABOMINABLE ENTREPRISE POSITIVEID NE CACHE PAS QUE SON BUT CONSISTE À CE QU’UN TRÈS LARGE NOMBRE DE PATIENTS ADOPTE SON DANGEREUX SYSTÈME IGLUCOSE… NOTEZ QUE CELA TOMBE À PIC, PUISQU’UNE LOI AMÉRICAINE (HR3200) SIGNALAIT L’UTILISATION DES TRÈS DANGEREUSES PUCES IMPLANTABLES DANS LE SECTEUR DES SOINS DE SANTÉ D’ICI 2013, GRAND MAXIMUM.
EN D’AUTRES TERMES, 2012 VERRA SANS DOUTE, AUX USA, LE DÉBUT DE L’UTILISATION GÉNÉRALISÉE ET DE LA BANALISATION DES MALÉFIQUES PUCES IMPLANTABLES !
QUE LES CITOYENS DES AUTRES PAYS NE SE RASSURENT SURTOUT PAS, CAR POSITIVE ID N’A JAMAIS CACHE QUE SON OBJECTIF CONSISTE À S’ÉTENDRE AUSSI AU NIVEAU INTERNATIONAL…
L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous.
BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
Source: http://finance.yahoo.com/news/PositiveID-Corporation-pz-672923068.html
POSITIVE ID CORPORATION PASSE AVEC SUCCÈS LES EXIGENCES DE LA FCC AFIN DE VENDRE SON SYSTÈME DE GESTION DU DIABÈTE IGLUCOSE AUX ÉTATS-UNIS
PositiveID Passes exigences de la FCC peu après avoir reçu l’autorisation de la FDA
Delray Beach, en Floride, le 28 novembre 2011 (GLOBE NEWSWIRE) - POSITIVEID CORPORATION (« PositiveID » ou « la Société ») (OTCBB: PSID.OB http://finance.yahoo.com/q?s=psid.ob - News : http://finance.yahoo.com/q/h?s=psid.ob ), un développeur de technologies médicales pour la gestion du diabète et de diagnostics cliniques, A ANNONCE AUJOURD'HUI QUE SON SYSTEME MOBILE DE SANTE IGLUCOSE(TM) A COMPLETE AVEC SUCCES TOUS LES TESTS REQUIS PAR LA FEDERAL COMMUNICATIONS COMMISSION (Commission Fédérale des Communications ou « FCC »).
EN CONSEQUENCE, LE SYSTEME IGLUCOSE SATISFAIT A PRESENT AUX EXIGENCES REGLEMENTAIRES DE LA FCC AFIN DE POUVOIR ETRE VENDU AUX ETAT-UNIS. POSITIVEID AVAIT RECEMMENT REÇU L'AUTORISATION DE LA FOOD AND DRUG ADMINISTRATION AMERICAINE (Administration pour la nourriture et les médicaments, ou « FDA ») POUR COMMERCIALISER LE SYSTEME IGLUCOSE AUX ETATS-UNIS.
L’iglucose utilise la technologie mobile pour permettre aux individus atteints de diabète d’être plus engagés dans l'auto-gestion de leur pathologie en éliminant la nécessité de tenir un journal manuel. L’iglucose communique sans fil et de façon transparente la glycémie à partir de glucomètres leaders sur le marché et capables d’enregistrer les données, vers le portail iglucose de gestion du diabète où, avec le consentement de l'utilisateur, des lectures de la glycémie peuvent être partagées automatiquement avec des membres de la famille, des soignants et des professionnels de la santé via SMS, courriel ou fax. Cela permet d'AMELIORER LES SOINS DE MANIERE RENTABLE et de rester en contact avec vos proches. Le portail de gestion du diabète iglucose crée des graphiques, des diagrammes et des rapports qui peuvent aider les personnes atteintes de diabète et leurs professionnels des soins de santé à SUIVRE LES NIVEAUX DE GLUCOSE SANGUIN et à améliorer les plans de gestion du diabète. L’iglucose ne nécessite pas l'utilisation d'un téléphone cellulaire ou d’un projet sans fil.
"Avoir réussi tous les tests requis par la FCC concernant l’iglucose si tôt après avoir reçu l'autorisation de la FDA, croyons-nous, est un témoignage pour notre excellente équipe d'ingénierie et de conception des appareils, laquelle nous a permis de passer tous les tests de certification sans que des refontes soient nécessaires. Tous les appareils de communication sans fil doivent passer la certification FCC avant leur lancement commercial, et CES AUTORISATIONS OBLIGATOIRES LIEES A LA REGLEMENTATION NOUS POSITIONNENT DESORMAIS POUR AMENER L’IGLUCOSE, UN PRODUIT QUI EST LE PREMIER DE SON GENRE, SUR LE MARCHE, afin de SIMPLIFIER la vie des personnes atteintes de diabète », a déclaré William J. Caragol, chef de la direction de PositiveID.
POSITIVEID A L’INTENTION D’AMENER L’IGLUCOSE SUR LE MARCHE DURANT LE PREMIER TRIMESTRE DE 2012 GRACE A DES DEPLOIEMENTS INITIAUX AVEC LES ASSUREURS DES SOINS DE SANTE ET LES FOURNISSEURS DE SOINS DE SANTE A DOMICILE. LE BUT DE CES PROGRAMMES PILOTES EST D’OBTENIR UN REMBOURSEMENT DES ASSURANCES POUR L’IGLUCOSE. LA SOCIETE ESTIME QUE LES PROGRAMMES PILOTES INITIAUX, APRES UNE PERIODE D'EVALUATION, MENERONT A UNE ADOPTION TRES REPANDUE (DE L’IGLUCOSE) CHEZ LES PATIENTS. PositiveID a déjà mis l'infrastructure sans fil en place grâce à des partenariats avec AT&T aux Etats-Unis, et avec Rogers Communications au Canada, et tentera d'ajouter d'autres partenaires du secteur sans fil.
Les tests de la société effectués auprès de la FCC ont démontré que le produit est en conformité avec la norme FCC, Partie 15B.
Plus de 25 millions d'enfants et d'adultes aux États-Unis ont le diabète, soit plus de 8 pour cent de la population, selon la National Diabetes Fact Sheet (feuille nationale concernant les faits sur le diabète) de 2011. Le CDC prévoit que près de 30 pour cent des enfants nés après l'an 2000 développera le diabète. Dans le monde, le nombre d'adultes atteints de diabète a doublé au cours des trois dernières décennies pour atteindre près de 350 millions de personnes, et il a presque triplé aux États-Unis, selon une étude publiée dans le journal britannique Lancet. Le risque de développer le diabète, pour les personnes nées dans les années 2000, est de 35 pour cent. Le coût total du diabète aux États-Unis est estimé à 200 milliards de dollars.
Pour plus d'informations sur l’iglucose, veuillez visiter www.iglucose.com . |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sat Dec 24, 2011 2:48 pm Post subject: RECETTE DU VIRUS LE + MORTEL : DEJA PARTAGEE ! |
|
|
LA "RECETTE" DU VIRUS LE PLUS MORTEL DU MONDE A DEJA ETE COMMUNIQUEE A DES CENTAINES DE CHERCHEURS !
Chers amis,
Scandale ! La « recette » du virus le plus mortel du monde a finalement été partagée et envoyée à des centaines de chercheurs !
Il nous reste donc à nous préparer pour la prochaine pandémie criminelle et fabriquée de toute pièce en labo. Une pandémie destinée à éliminer un nombre incalculable de personnes, et qui, soyons-en sûr, surgira à un moment donné ou à un autre.
Notez que cela aura un autre « avantage » pour les mondialistes : cela va permettre de renforcer à nouveau les mesures « antiterroristes » ( = nouvelle diminution des libertés), notamment celles qui se basent sur le bioterrorisme…
Vic.
P.S. : un tout grand merci à la personne qui m'a envoyé cet article !
Source : http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/12/la-recette-de-fabrication-du-virus-le.html
Jeudi 22 décembre 2011
LA RECETTE DE FABRICATION DU VIRUS LE PLUS MORTEL (H5N1 + H1N1) EST DÉJÀ ENTRE LES MAINS DE CENTAINES DE CHERCHEURS !
* Incroyable mais vrai!
Des scientifiques néerlandais ont créé, en laboratoire, le virus le plus dangereux, une combinaison du matériel génétique de la grippe aviaire (H5N1) et de la grippe porcine (H1N1). Cf. http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/11/un-virus-qui-peut-tuer-la-moitie-de-la.html .
CES CHERCHEURS, RÉCEMMENT, ANNONÇAIENT LEURS DOUTES SUR LA PUBLICATION ÉVENTUELLE DES DÉTAILS DE FABRICATION, MAIS DÉJÀ, LA RECETTE A ÉTÉ PARTAGÉE À DES CENTAINES DE CHERCHEURS.
Le bon gouvernement américain aurait finalement refusé de libérer les détails de conception de cette arme bactériologique parce que capable de tuer des millions de personnes.
Selon le récit de cette histoire à dormir debout, les développeurs de cette nouvelle souche mortelle avaient comme ambition de développer un vaccin pour empêcher une éventuelle pandémie !!!
Source:
http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-2077232/Scientist-deliberately-created-Armageddon-bird-flu-virus-lab-says-publish-details.html |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
|