|
Bilderberg.org the view from the top of the pyramid of power
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Tue Dec 27, 2011 10:17 pm Post subject: |
|
|
Très chers amis,
Vous aurez tout le loisir, dans la synthèse annuelle, de contempler les "merveilles" que la non-violence (appliquée jusqu'ici) nous a prodiguées...
Je pense que cela se passera de tout commentaire.
Nous devons certes vivre en gardant et en suivant des valeurs spirituelles, MAIS sans jamais oublier cependant que nous devons vivre aussi les 2 pieds sur terre, et avec les limitations de notre monde matériel.
A tous les non-violents, à leur famille et à leurs enfants, je souhaite d'ores et déjà une bonne tyrannie et un bon esclavage sous le joug du nouvel ordre mondial.
Parce que quand on vous menace - corps ET âme - d'exclusion, d'empoisonnements et d'exploitation en tout genre, de camp de concentration, de torture, de mort, et que l'on tente de vous réduire à l'état de vulgaires marionnettes biologiques (ou cybernétique) animées et contrôlées, je crois qu'il est plus que sage de ne pas répondre par la non-violence ou l'inaction !
A bon entendeur...
Vic.
Last edited by vicflame on Wed Dec 28, 2011 5:55 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Dec 28, 2011 12:43 am Post subject: UNE PRISON "SECRETE" DE LA CIA EN ROUMANIE... |
|
|
Tiens ! Des nouvelles des PRISONS SECRETES DE LA CIA…
APPAREMMENT, IL Y A ENCORE DES COLLABOS ET DES PAYS EUROPEENS QUI GARDENT LE SILENCE ET ACCEPTENT QUE LES USA VIOLENT LES DROITS SOUVERAINS DE LEUR TERRITOIRE ET CONSERVENT DES PRISONS SECRETES DE LA CIA AFIN DE TORTURER SANS PITIE LES TERRORISTES PRESUMES (une conséquence malheureuse et honteuse liée à la création du bloc euroatlantique, sans doute ?).
PARMI CES PAYS, ON TROUVE LA ROUMANIE (que voulez-vous… quand on se vante d’avoir pour ancêtre Vlad Tepes l’Empaleur, alias Dracula, on accueille avec plaisir les bourreaux, n’est-ce pas ?).
LA TORTURE ET LA VIOLATION DES DROITS DE BASE DE TOUS LES CITOYENS SEMBLENT ETRE REVENUS A LA MODE EN EUROPE, DIRAIT-ON… Avec un arrière-goût de 1940-1945.
Il est clair désormais que l'U.E. est en train de se changer en un immense goulag géré par des tyrans et des traîtres qui n'ont plus le moindre respect pour nos droits et libertés...
Voici un SIGNE AVANT-COUREUR de plus qui devrait retenir toute votre attention, et vous faire REAGIR, AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD.
L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…
Vic.
Source: http://english.pravda.ru/hotspots/terror/09-12-2011/119909-secret_prisons-0/
LES PRISONS SECRETES DE LA CIA CONTINUENT DE FAIRE SURFACE ÇÀ ET LÀ
Le 09/12/2011
L'une des prisons secrètes de la CIA était probablement située dans la capitale de la Roumanie, Bucarest. Les reporters de deux sociétés de médias occidentaux ont visité ce pays européen, afin de jeter un coup d’œil sur l'endroit où la CIA pourrait garder ses prisonniers de guerre afghans.
Le sujet des prisons secrètes de la CIA a refait surface à nouveau après qu’un agent anonyme des services spéciaux américains ait dévoilé des informations sur l'existence d’une prison dont le nom de code est « Bright Light ». Selon lui, les services spéciaux américains garderaient d’éminents membres d'Al-Qaïda dans cette prison "romantique". Sheikh Mohammad, un suspect des attaques du 911 aux Etats-Unis, était également gardé dans cette prison roumaine, a déclaré cet officier sous caution d'anonymat.
Cet ancien responsable du renseignement a également dit que cette prison aurait commencé à fonctionner à l'automne 2003. C'est arrivé après que la CIA ait décidé de déménager ses prisonniers en Roumanie à partir d'un objet secret en Pologne. La prison roumaine a fonctionné pendant trois ans. En 2006, tous les prisonniers furent transférés à la tristement célèbre base de Guantanamo.
Selon cet agent, la prison secrète était à l'intérieur du National Registry for Classified Information (registre national pour les informations classifiées), en Roumanie. Ce registre reçoit toutes les données provenant de l'OTAN et l'Union européenne. Les équipes de l’agence d’actualité Associated Press et la chaîne télévisée ARD Panorama TV ont réussi à visiter cet objet secret.
Adrian Camarasan, un employé du registre, a dit que les Américains n'avaient jamais été les maîtres dans la prison. L'emplacement de la prison était parfait, a dit cet officier. Les résidents locaux savaient qu'il y avait une institution dirigée par l’état dans ce bâtiment. Cependant, il personne n’aurait jamais pu se douter de la façon dont ils utilisaient le sous-sol de cet immeuble respectable.
Selon ce fonctionnaire roumain, il y avait six cellules dans la prison secrète. Les prisonniers étaient torturés là pendant environ un mois. Ensuite, l'attitude à l'égard des prisonniers a commencé à s'améliorer. Les médecins les examinaient souvent, et la nourriture pour les prisonniers était cuite selon les exigences islamiques.
Cette histoire soulève de nombreuses questions à la fois pour les Etats-Unis et pour la Roumanie. La thématique des prisons secrètes de la CIA apparut en 2004-2005, après le rapport du député suisse, Dick Marti. Un article sur ce sujet, publié dans le Washington Post, suivit peu après. Le journal « The Observer » fournit la liste des pays où la CIA avait ses prisons secrètes. La géographie en était étonnante, en effet: Maroc, Egypte, Qatar, Arabie Saoudite, Thaïlande, Ukraine, Lituanie, Pologne et Roumanie. Les suspects étaient torturés via la simulation de noyade, le froid, de la musique forte, du porc (que tous les musulmans rejettent), la privation de sommeil, etc. Les militants des Droits de l’Homme arrosèrent le président d’alors, George W. Bush, de critiques, mais les responsables américains, y compris l’ancien ministre de la Défense, Donald Rumsfeld, rejetèrent toutes ces allégations.
Les Etats-Unis reconnurent finalement l'existence de prisons secrètes. Toutefois, les responsables américains firent de leur mieux pour justifier l'utilisation de méthodes d'interrogatoire sévères. Selon eux, c’était le seul langage que les suspects de terrorisme pouvaient comprendre.
La réputation des Etats-Unis fut souillée. Barack Obama ordonna de fermer toutes les prisons secrètes dès qu'il prit ses fonctions en tant que président. Le procureur général Eric Holder déclara que les activités de la CIA feraient l’objet d’une enquête. Toutefois, cette enquête avance à une allure d'escargot.
On pourrait avoir de nombreuses questions à poser aux pays qui ont accepté de fournir leurs territoires et leurs locaux pour ces prisons secrètes. Le président lituanien Dalia Grybauskaite a reconnu il y a deux ans que la CIA avait une prison secrète non loin de Vilnius, en 2003-2004. L’ex-président lituanien Valdas Adamkus était au courant de tout cela, bien sûr, mais il s'en est tout simplement tiré.
Un scandale similaire a débuté en Pologne aussi. Tomas Hammarberg, le Commissaire européen des Droits de l'Homme, a déclaré qu'il y avait eu aussi un objet secret en Pologne en 2002-2003. Selon ce responsable, deux prisonniers extrêmement importants - Abd al-Rahim al-Nashiri et Abou Zubaidah – furent détenus à cette prison secrète en Pologne. Ni le président polonais Bronislaw Komorowski, ni le Premier ministre Donald Tusk n’ont encore dit un mot à ce sujet.
Il semble que ce soit à présent au tour du président roumain Traian Basescu d’expliquer la présence de prisons de la CIA dans son pays. Il est arrivé au pouvoir en 2004. Il était en son pouvoir de fermer cette prison, mais M. Basescu ne l’a pas fait. L’employé du registre roumain des informations classifiées mentionné ci-dessus, a déclaré que l'administration roumaine était au courant de tout cela. Il se trouve que les pays européens peuvent fermer les yeux sur leur souveraineté pour plaire aux Etats-Unis. Est-ce que cela signifie que la Roumanie, la Pologne, la Lituanie et de nombreux autres pays « souverains » ne sont pas vraiment indépendants ?
Vadim Trukhachev
Pravda.Ru |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Dec 28, 2011 12:59 am Post subject: MANŒUVRES MILITAIRES RUSSES ET IRANIENNES... |
|
|
Sans commentaire… Vic.
P.S. : merci à la personne qui m’a communiqué cet article !
Source : http://www.wikistrike.com/article-les-manoeuvres-militaires-russes-et-iraniennes-rappellent-que-le-monde-est-au-bord-de-la-guerre-95157146.html
Mardi 27 décembre 2011
LES MANŒUVRES MILITAIRES RUSSES ET IRANIENNES RAPPELLENT QUE LE MONDE EST AU BORD DE LA GUERRE
CE NOËL 2011 RESSEMBLE UN PEU À LA DRÔLE DE GUERRE DE 1939-1940 OÙ L’ON FAIT LA FÊTE EN ATTENDANT L’INÉLUCTABLE GUERRE.
Les sources de l’agence Interfax au sein de l’état-major de la marine russe ont rapporté hier que le groupe aéronaval emmené par le porte-avion Amiral Kuznetsov, actuellement en route vers la base russe de Tartous en Syrie, ne prendra pas part aux exercices militaires prévus de longue date en Méditerranée. PARTIS DÉBUT DÉCEMBRE DE SEVEROMORSK ET TAQUINÉS PAR LA MARINE ROYALE LE LONG DES CÔTES BRITANNIQUES, LES NAVIRES DE LA FLOTTE DU NORD APPROCHENT DÉSORMAIS DU GOLFE DE GASCOGNE POUR CONTOURNER LA PÉNINSULE IBÉRIQUE ET ENTRER DANS LES PROCHAINS JOURS DANS L’ESPACE MÉDITERRANÉEN. L’OBJECTIF EST DONC BEL ET BIEN D’ALLER MOUILLER DANS LES EAUX SYRIENNES AFIN DE DISSUADER L’OTAN DE RENOUVELER LÀ-BAS LE SCÉNARIO LIBYEN.
HIER SOIR, L’AFP A ANNONCÉ QUE LA MARINE IRANIENNE ALLAIT MENER DIX JOURS DE MANŒUVRES NAVALES À GRANDE ÉCHELLE ENTRE LE DÉTROIT D’ORMUZ ET LE GOLFE D’ADEN, rapportant les déclarations de l’amiral Habibollah Sayyari à l’agence Fars. Ces exercices, qui doivent permettre de tester de nouvelles torpilles et d’entraîner la coordination entre navires de surface et sous-marins, n’entraîneront pas la fermeture du détroit d’Ormuz par où transite 40% du trafic maritime pétrolier mondial. CETTE ANNONCE INTERVIENT DEUX JOURS APRÈS QUE LE SECRÉTAIRE À LA DÉFENSE AMÉRICAIN AIT FAIT PART, CONTRE L’AVIS DES MILITAIRES, DE L’ABAISSEMENT DU SEUIL D’ENGAGEMENT POUR DES FRAPPES CONTRE L’IRAN.
NÉANMOINS, À LA DIFFÉRENCE DE 1939, CETTE ESCALADE VERS LA GUERRE PEUT ÊTRE STOPPÉE INSTANTANÉMENT EN ÉVINÇANT L’ACTUEL PRÉSIDENT AMÉRICAIN, PRINCIPAL AGENT DE L’IMPÉRIALISME VA-T-EN-GUERRE BRITANNIQUE.
http://www.solidariteetprogres.org/Les-manoeuvres-militaires-russes-et-iraniennes-rappellent-que-le-monde-est_08427
|
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Dec 28, 2011 9:37 pm Post subject: UTILISATION PROCHAINE DU VIRUS LE PLUS MORTEL DU MONDE ! |
|
|
Chers amis,
Voici une information à prendre avec des précautions (les sources ne sont pas citées, et les infos sont relativement vagues), mais qui confirme nos soupçons concernant l’utilisation prochaine du virus le plus mortel du monde…
Bonne année 2012… et bonne santé, surtout ! Vic.
P.S. : un tout grand merci à la personne qui m'a signalé cet article !
Source : http://www.wikistrike.com/article-breaking-news-le-virus-qui-detruira-au-moins-la-moitie-de-la-population-mondiale-sera-lancee-le-1er-95121967.html
BREAKING NEWS: LE VIRUS QUI DÉTRUIRA AU MOINS LA MOITIÉ DE LA POPULATION MONDIALE SERA LANCÉ LE 1ER JANVIER 2012
Le message est tombé dans notre boîte aux lettres il y a déjà quelques jours. L'importance de son contenu nous a poussé à la réflexion et aujourd'hui nous vous le révélons. Nous cherchons encore d'autres renseignements sur la source.
Ce que nous savons déjà:
- L'homme est un HAUT FONCTIONNAIRE DE L'ETAT DE WASHINGTON au nord-ouest des Etats-Unis
- LE VIRUS EST SOUS SCELLÉ DANS UNE UNIVERSITÉ DE L'ETAT DE WASHINGTON.
- LE VIRUS DOIT ÊTRE LANCÉ EN CHINE ET EN RUSSIE (Etrangement, Poutine avait déclaré suite aux résultats législatifs qu'une terrible grippe menaçait les citoyens. Chine et Russie sont les deux grandes puissances contre une attaque sur les installations nucléaires iraniennes)
- LA DATE EST LE 1ER JANVIER 2012.
- IL METTRA PLUSIEURS MOIS AVANT D'AGIR.
Accrochez-vous, citoyens du monde:
- Les Etats-Unis comme les pays occidentaux (dont la France) se sont endettés parce qu'ils savaient depuis plusieurs décennies qu'ils s'en sortiraient en effacant leurs monstrueuses dettes par l'extermination d'au moins la moitié de l'humanité. S'endetter leur a permis de préparer le terrain. S'endetter était un placement.
- Les pays arabes ont été attaqués pour la raison principale qu'ils leur fallait couper court aux banques islamistes. L'Iran est le pompon, le régime iranien possédant à lui seul 4 des plus grosses banques islamiques.
Alexander Doyle pour WikiStrike |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Dec 28, 2011 10:55 pm Post subject: FR: LES FICHIERS DE POLICE SONT INCONTRÔLABLES... |
|
|
Nouvel article sur la terrible situation du sinistre ETAT-POLICIER FRANÇAIS CRÉÉ PAR LE SARKONAZI, et sur les FAILLES ET DANGERS NOMBREUX QUI EXISTENT AU NIVEAU DES FICHIERS DE POLICE…
BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
P.S. : merci à la personne qui m’a communiqué cet article !
Source : http://www.wikistrike.com/article-toujours-plus-gros-les-fichiers-de-police-sont-incontrolables-95152031.html
Mardi 27 décembre 2011
TOUJOURS PLUS GROS, LES FICHIERS DE POLICE SONT INCONTRÔLABLES
Le nombre de fichiers, en constante augmentation. Assemblée nationale, Infographie "Le Monde"
Les fichiers de police sont comme les jardins : il faut les entretenir. Voilà tout le défi auquel ont bien du mal à faire face les ministères de l'intérieur et de la justice, à lire le rapport d'information des députés Delphine Batho (PS, Deux-Sèvres) et Jacques-Alain Bénisti (UMP, Val-de-Marne), déposé mercredi 21 décembre. Car le jardin est luxuriant : DE 58 FICHIERS EN 2009, ON EST PASSÉ À 80 EN 2011, DONT 45 % ATTENDENT D'ÊTRE LÉGALISÉS (ils n'étaient que 27 % dans l'attente en 2009). ET LE NOMBRE DE PERSONNES FICHÉES NE CESSE D'AUGMENTER : LE SYSTÈME DE TRAITEMENT DES INFRACTIONS CONSTATÉES (STIC), GRAND FICHIER JUDICIAIRE, EST PASSÉ DE 3,96 MILLIONS DE MIS EN CAUSE EN 2009 À 6,5 MILLIONS EN 2011, ET DE 28 MILLIONS À 38 MILLIONS DE VICTIMES. LE FICHIER DES EMPREINTES GÉNÉTIQUES (FNAEG), DE 800 000 À 1,79 MILLION SUR LA MÊME PÉRIODE.
ILLÉGALITÉ ET MANQUE D'ENCADREMENT, DE CONTRÔLE, DE MOYENS
Les deux parlementaires sont des récidivistes. En 2009, leur premier texte avait fait date. Ils y critiquaient durement le manque d'encadrement, de contrôle, de moyens, ET TOUT SIMPLEMENT L'ILLÉGALITÉ DE CERTAINES BASES DE DONNÉES. Ils y émettaient également une soixantaine de recommandations. Deux ans plus tard, 60% des mesures proposées n'ont pas été prises en compte. Et pas des moindres. La proposition de loi qui avait suivi le premier rapport sur l'encadrement législatif des fichiers a été enterrée.
Autre point noir majeur, les fichiers d'antécédents judiciaires de la police et de la gendarmerie. "Les recommandations sont, à de rares exceptions près, restées lettre morte", regrettent les auteurs du rapport. Ainsi du STIC : "Le flux entrant est mieux mis à jour, juge la députée des Deux-Sèvres, mais pas l'arriéré". DE NOMBREUSES FICHES ERRONÉES VONT AINSI ÊTRE TRANSFÉRÉES DANS LE NOUVEAU FICHIER COMMUN POLICE-GENDARMERIE, QUI DOIT ÊTRE PROCHAINEMENT MIS EN PLACE.
SURTOUT, LE MODE D'APPARITION DES FICHIERS N'A PAS CHANGÉ. ILS SONT D'ABORD CRÉÉS, DÉVELOPPÉS, PUIS LE MINISTÈRE SE PRÉOCCUPE DE FOURNIR UN CADRE RÉGLEMENTAIRE À CES ACRONYMES EXOTIQUES. GESTEREX (TERRORISME ET EXTRÉMISMES VIOLENTS), OCTOPUS (TAGGEURS), CORAIL (POLICE JUDICIAIRE), ETC. ATTENDENT L'ARRÊTÉ OU LE DÉCRET QUI LES RÉGULARISERA.
Il existe un bon exemple des péripéties des fichiers judiciaires et de police : le FIJAISV, fichier judiciaire automatisé des auteurs d'agressions sexuelles et violentes, créé en 2004. Après plusieurs affaires de viols commis par des récidivistes en 2003, Nicolas Sarkozy, alors ministre de l'intérieur, avait souhaité qu'à l'issue de sa peine, le violeur soit "obligé de pointer dans un commissariat, de signaler un changement de domicile". Tollé des magistrats, réticences des sénateurs. Un fichier est néanmoins créé par la loi Perben 2.
FAILLE JURIDIQUE
Sept ans plus tard, le fichier réunit 54 900 personnes, qui doivent justifier régulièrement de leur adresse, en fonction de la gravité des faits. ET COMME SOUVENT AVEC LES FICHIERS, LES CRITÈRES D'INSCRIPTION ONT ÉTÉ ÉLARGIS PROGRESSIVEMENT - DANS CE CAS, À TOUS LES CRIMES GRAVES. Il mêle donc aujourd'hui un grand nombre de situations, que les forces de l'ordre ont le plus grand mal à hiérarchiser : elles reçoivent, par mois, 2 500 alertes de non justification de domicile des personnes inscrites au fichier. "Trop nombreuses, [les alertes] motivent insuffisamment les services locaux de police et de gendarmerie qui doivent établir la nouvelle adresse du délinquant", notent les rapporteurs.
QUANT AUX DÉLINQUANTS LES PLUS DANGEREUX, QUI DEVRAIENT CHAQUE MOIS SE RENDRE AU COMMISSARIAT, UNE FAILLE JURIDIQUE EMPÊCHE LEUR CONTRÔLE : il faut que le suivi soit expressément mentionné dans le jugement, ce que les magistrats oublient de faire. Aujourd'hui, seules deux personnes fichées sont concernées... Autre bug : 9 000 personnes échappent au contrôle car il ne leur a jamais été notifié.
Dans plusieurs affaires récentes de viols, l'auteur était ainsi inscrit au FIJAISV, et en défaut de justification de domicile. Le rapport décrit le "découragement des forces de l'ordre" qui se retrouvent mises en cause lorsque ce type d'incidents est révélé au grand public. Et Delphine Batho de conclure : "Plutôt que de créer des nouveaux fichiers, comme la base de données de reconnaissance faciale que certains proposent, il vaudrait mieux travailler à la modernisation des outils existants."
Source: Le Monde
|
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Dec 28, 2011 11:32 pm Post subject: LES 40 LOIS QUI ONT FAIT DE LA FRANCE 1 ETAT-POLICIER |
|
|
LES 40 LOIS SARKOZYENNES QUI ONT TRANSFORME LA FRANCE EN UN ETAT-POLICIER REPRESSIF ET TOTALITAIRE !
Chers amis,
VOICI LES LOIS QUI ONT AMÉRICANISÉ (= FASCISÉ) LA FRANCE, ET QUI EN ONT FAIT UN IMMONDE ETAT-POLICIER RÉPRESSIF ET TOTALITAIRE !
TOUTES SONT DUES À L’IGNOBLE NABOT DE L’ELYSÉE : NICOLAS SARKÖZY DE NAGY-BOCSA !
Une chose à garder bien à l’esprit lors des prochaines élections, histoire de ne pas revoter pour le même enfoiré…
Le terrible article, ci-dessous.
BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
Source : http://www.wikistrike.com/article-les-quarante-lois-sarkozyennes-qui-nous-protegent-95117316.html
Mardi 27 décembre 2011
LES QUARANTE LOIS SARKOZYENNES QUI NOUS “PROTÈGENT”
La « loi d’orientation et de programmation pour la performance de la sécurité intérieure » du 14 mars 2011, dite LOPPSI2, en a décidé : « dans tous les textes législatifs et réglementaires, le mot vidéosurveillance est remplacé par le mot vidéoprotection » [1]. Comme le montre cet exemple, LE DÉVELOPPEMENT D’OUTILS RÉPRESSIFS PRÉSENTÉS ENSUITE COMME PROTECTEURS EST UNE MÉTHODE À LAQUELLE NICOLAS SARKOZY A EU SOUVENT RECOURS ; CET ARTIFICE RESTERA DURABLEMENT ATTACHÉ À L’IMAGE QU’IL LAISSERA DE SON PASSAGE AU PLUS HAUT DE L’ÉTAT.
L’ÉNUMÉRATION À LA PRÉVERT D’UNE QUARANTAINE DES LOIS PROMULGUÉES PENDANT LA PÉRIODE OÙ IL A ÉTÉ SUCCESSIVEMENT MINISTRE DE L’INTÉRIEUR PUIS PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE MONTRE À LA FOIS L’IMPORTANCE DES LOIS RÉPRESSIVES ADOPTÉES ET LA FRÉQUENCE DU RECOURS À CE SUBTERFUGE.
L’ancien bandeau du site officiel du ministère de l’intérieur consacré à la vidéoprotection, avec le nid d’oiseau “protégé” par les caméras.
7 juillet 2011 – Adoption en première lecture, à l’Assemblée nationale, par 6 voix contre 4 et une abstention, de la proposition de loi relative à la protection de l’identité. Une fois adoptée, cette loi entraînera la constitution d’une base nationale centralisée de données biométriques – dénommée Titres Électroniques Sécurisés (TES) – de 45 millions de Français – seuls n’y figureraient pas les mineurs jusqu’à douze ou quinze ans, du moins ceux qui n’ont pas besoin d’un titre pour voyager ou pour utiliser un scooter.
5 juillet 2011 – Loi relative aux droits et à la protection des personnes faisant l’objet de soins psychiatriques et aux modalités de leur prise en charge.
Mise en application du discours de Nicolas Sarkozy, le 2 décembre 2008 à Antony. L’entrée dans le soin se fait par une garde à vue psychiatrique de 72 heures. Simplification du dispositif d’hospitalisation sur demande d’un tiers. Possibilité de soins sans consentement en « ambulatoire », bracelets et video-surveillance. “Pour la sécurité des patients et pour celle des tiers”, les sorties des établissements de santé seront plus encadrées.
16 juin 2011 – Loi relative à l’immigration, à l’intégration et à la nationalité.
Création de « zones d’attente fictive », allongement de la durée de rétention, entraves au contrôle du juge, instauration d’une mesure de bannissement sous la forme d’une « interdiction de retour »,
14 mars 2011 – LOPPSI II : loi d’orientation et de programmation pour la performance de la sécurité intérieure.
Véritable « fourre-tout sécuritaire », la Loppsi II affecte des domaines aussi variés que la vidéosurveillance, l’usurpation d’identité sur Internet, le filtrage des sites pédopornographiques, la sécurité routière, la responsabilité parentale...
11 octobre 2010 – Loi interdisant la dissimulation du visage dans l’espace public, en particulier le voile intégral.
10 mars 2010 – Loi tendant à amoindrir le risque de récidive criminelle et portant diverses dispositions de procédure pénale.
Cette loi modifie le régime de la surveillance de sûreté et renforce les possibilités d’imposer la castration chimique aux personnes condamnées pour agression sexuelle.
2 mars 2011 – Loi renforçant la lutte contre les violences de groupes et la protection des personnes chargées d’une mission de service public.
Création d’une nouvelle incrimination (soutenue par Christian Estrosi) contre la participation à une bande ayant l’intention de commettre des violences. A noter l’instauration d’une circonstance aggravante lorsque des violences sont commises par des personnes dissimulant volontairement leur visage (cagoules). Création d’une nouvelle incrimination réprimant les intrusions dans un établissement scolaire.
24 novembre 2010 – Loi pénitentiaire.
Une loi de modernisation du système pénitentiaire, avec notamment un programme de construction de 13 200 places supplémentaires d’ici 2012.
28 octobre 2009 – HADOPI 2 : loi relative à la protection pénale de la propriété littéraire et artistique sur internet.
Pour tenter d’enrayer le téléchargement illégal, il est prévu de mettre en place un mécanisme de « désincitation » sous la forme d’une « réponse graduée » et de responsabiliser les propriétaires de bornes WiFi. Une Haute autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur Internet (Hadopi), autorité publique indépendante, est créée par décret en décembre 2009.
3 août 2009 – La loi relative à la gendarmerie nationale organise le rattachement organique et opérationnel de la gendarmerie nationale au ministère de l’intérieur.
29 juillet 2009 – La loi relative à la programmation militaire pour les années 2009 à 2014 rend le secret défense encore plus secret ; il est étendu à peu près à tout ce qui touche au nucléaire.
1er décembre 2008 – Loi visant à prolonger l’application de la loi de 2006 relative à la lutte contre le terrorisme, qui elle-même prolongeait les articles de la loi sur la sécurité quotidienne (LSQ) de 2001.
20 juin 2008 – Loi renforçant les mesures de prévention et de protection des personnes contre les chiens dangereux.
Les propriétaires ou détenteurs de tels chiens devront obtenir une attestation d’aptitude à la détention de ces animaux sanctionnant une « formation relative aux principes d’éducation canine et aux règles de sécurité applicables aux chiens dans les espaces publics et privés ».
26 février 2008 – La loi sur la rétention de sûreté et l’irresponsabilité pénale vise à permettre de retenir dans des centres fermés les auteurs de crimes pédophiles qui, ayant été condamnés à 15 ans de réclusion ou plus, seront considérés comme encore dangereux à leur sortie de prison avec un risque persistant de récidive.
Le second objectif est de modifier la procédure de jugement des personnes considérées comme pénalement irresponsables pour cause de troubles mentaux.
20 novembre 2007 – La loi relative à la maîtrise de l’immigration, l’intégration et l’asile durcit des conditions de regroupement familial.
(Le décret de la disposition autorisant le recours aux tests génétiques pour prouver la filiation de candidats au regroupement familial n’a pas été signé.)
17 octobre 2007 – Loi autorisant la ratification du protocole portant amendement à la convention européenne pour la répression du terrorisme. Ce protocole fait suite aux attaques terroristes qui ont frappé les États-Unis le 11 septembre 2001.
10 août 2007 – Loi DATI renforçant la lutte contre la récidive des majeurs et des mineurs. Adoptée quelques mois après la loi du 5 mars 2007 relative à la prévention de la délinquance, cette loi comporte trois mesures principales :
• l’instauration de peines minimales en cas de récidive, dites « peines plancher » ;
• l’exclusion possible de l’excuse de minorité pour les récidivistes de plus de 16 ans ;
• l’injonction de soins, notamment pour les auteurs d’agressions sexuelles.
1er août 2007 – Loi autorisant la ratification du traité de Prüm.
Ce traité, cosigné à Prüm le 27 mai 2005 par la Belgique, l’Allemagne, le Luxembourg, les Pays-Bas et l’Autriche, et relatif à l’approfondissement de la coopération transfrontalière, notamment en vue de lutter contre le terrorisme, la criminalité transfrontalière et la migration illégale. Il permettra l’intensification des échanges d’informations entre les polices européennes (fichiers d’empreintes génétiques ou digitales, immatriculation des véhicules...)
5 mars 2007 – Loi de prévention de la délinquance (LPD).
Réforme l’ordonnance de 1945 relative à l’enfance délinquante, afin de mieux lutter contre la délinquance des mineurs. Le texte durcit les sanctions contre les mineurs délinquants et renforce le rôle et les pouvoirs du maire, en faisant de celui-ci le "pivot" de la politique de prévention. La loi comporte aussi des mesures vis à vis des chiens dangereux, des stupéfiants, et de la sécurité routière.
17 novembre 2006 – Loi autorisant l’approbation du protocole du 27 novembre 2003 visant à doter EUROPOL de davantage de moyens.
L’Office européen de police (Europol) a été créé en 1995, afin d’améliorer l’efficacité et la coopération internationale des services compétents des Etats membres de l’UE dans la prévention et la lutte contre les formes graves de criminalité internationale.
14 novembre 2006 – La loi sur le contrôle de la validité des mariages durcit le contrôle des mariages franco-étrangers.
1er août 2006 – DADVSI : loi relative au droit d’auteur et aux droits voisins dans la société de l’information
Elle résulte de la transposition d’une directive européenne (EU Copyright Directive, adoptée le 22 mai 2001), elle-même résultant d’accords internationaux impulsés par la loi américaine DMCA (Digital Millenium Copyright Act) : sanctionne l’édition d’un logiciel manifestement destiné à la mise à disposition du public non autorisée d’œuvres ou d’objets protégés, et la diffusion d’un logiciel permettant de casser les mesures techniques de protection (DRM).
24 juillet 2006 – Loi relative à l’immigration et à l’intégration
Issue d’un projet de loi déposé Nicolas Sarkozy, à l’époque où il était ministre de l’Intérieur, cette loi marque une évolution importante du droit de l’immigration en France.
Lutte contre les mariages de complaisance (le conjoint étranger d’un français ne pourra obtenir une carte de résident qu’après 3 ans de mariage) ; pour faire valoir le regroupement familial, un ressortissant étranger devra justifier de 18 mois (au lieu d’un an) de séjour en situation régulière et d’un revenu au moins égal au SMIC (sans les allocations) ; les nouveaux arrivants souhaitant s’installer en France de façon durable devront signer un « contrat d’accueil et d’intégration » par lequel ils s’engageront notamment à suivre une formation linguistique et civique ; les régularisations automatiques prévues au bout de 10 ans de présence par la « loi Chevènement » de 1998 sont supprimées ; enfin, l’administration procède à une sélection de la main d’oeuvre : établissement de « listes de secteurs tendus où les employeurs pourront faire appel à des étrangers ».
5 juillet 2006 – La loi relative à la prévention des violences lors des manifestations sportives crée une procédure de dissolution des associations et groupements de supporters commettant des violences.
31 mars 2006 – Loi pour l’égalité des chances.
Création du contrat première embauche et du service civil volontaire.
En cas d’absentéisme : contrat responsabilité parentale avec suspension possible des allocations familiales.
25 janvier 2006 – Loi autorisant l’approbation de l’accord avec l’Algérie relatif à la coopération en matière de sécurité et de lutte contre la criminalité organisée.
23 janvier 2006 – Loi relative à la lutte contre le terrorisme et portant dispositions diverses relatives à la sécurité et aux contrôles frontaliers.
Généralisation de la vidéosurveillance.
12 décembre 2005 – Loi relative au traitement de la récidive des infractions pénales.
Bracelet électronique pour les délinquants sexuels après exécution de leur peine (avec application rétroactive), mandat de dépôt obligatoire à l’audience et peine ferme en cas de récidive ; limitation des libertés conditionnelles.
18 novembre 2005 – Loi prorogeant l’application de la loi du 3 avril 1955 instituant un état d’urgence.
26 juillet 2005 – Loi précisant le déroulement de l’audience d’homologation de la comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.
19 mai 2005 – Loi autorisant l’approbation de la convention sur la cybercriminalité.
6 août 2004 – Modification de la loi informatique et libertés.
A l’occasion de la transposition d’une directive européenne, la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés se voit modifiée : la CNIL se voit amputée d’une part de son pouvoir de contrôle a priori sur les fichiers publics : son avis sur la création d’un fichier de sécurité deviendra purement consultatif. En clair, la CNIL ne pourra plus s’opposer aux nouveaux fichiers de l’Etat.
26 juillet 2004 – Loi relative aux conditions permettant l’expulsion d’étrangersvisés à l’article 26 de l’ordonnance n° 45-2658 du 2 novembre 1945.
21 juin 2004 – La loi LCEN (ou LEN) pour la confiance dans l’économie numérique prévoit que les hébergeurs, éditeurs et fournisseurs d’accès à Internet conservent la trace des internautes pour des éventuelles enquêtes policières.
15 mars 2004 – La loi sur le voile interdit le port de signe religieux à l’école.
9 mars 2004 – Loi PERBEN II, loi d’adaptation de la justice aux évolutions de la criminalité.
• Introduction de la notion de “bande organisée” : tous les crimes et délits commis à plusieurs font l’objet d’une procédure d’exception, la garde à vue est portée à 96h.
• Création d’une procédure dérogatoire en matière de criminalité et de délinquance organisée pour « actes de terrorisme, infractions sexuelles, trafic de stupéfiants…
• Introduction du “plaider coupable”. Création du fichier des délinquants sexuels.
10 décembre 2003 – La loi sur le droit d’asile, opère une réforme d’envergure du dispositif d’asile qui s’inspire largement du droit communautaire en cours d’élaboration ou en vigueur ; introduction des concepts d’asile interne et de pays d’origine sûr comme motifs de rejet d’une demande d’asile.
26 novembre 2003 – Loi relative à la maîtrise de l’immigration, au séjour des étrangers en France et à la nationalité qui vise à réduire l’immigration clandestine : le délai de rétention passe de 12 à 32 jours, création d’un fichier d’empreintes digitales et de photos établi à partir des demandes de visas, et permettant l’identification des étrangers entrés légalement sur le territoire français qui s’y maintiennent de façon irrégulière. Renforcement des peines en cas d’aide à l’entrée et au séjour irréguliers. alourdissement des sanctions en cas d’emploi d’un étranger démuni d’autorisation de travail.
Maintien de la double peine contrairement à l’annonce de sa suppression.
12 juin 2003 – Loi renforçant la lutte contre la violence routière. Aggravation des sanctions pour la conduite en état d’ivresse, sous l’emprise de stupéfiants ou à "très grande vitesse". Instauration de sanctions automatiques avec les radars.
18 mars 2003 – La loi LSI pour la Sécurité Intérieure résulte directement de la LOPSI,
• Octroi de nouveaux pouvoirs aux forces de l’ordre : permet aux policiers de faire des contrôles d’identité sur la base d’une "raison plausible de soupçonner" une personne, fouille des véhicules et modification des conditions de garde à vue.
• Création de nouveaux délits concernant la prostitution (racolage passif), la mendicité, les gens du voyage (occupation de terrain sans titre), les squatteurs, les rassemblements dans les halls d’immeubles, les menaces, le hooliganisme, l’homophobie ou le commerce des armes.
• Élargissement considérable de la liste de ceux qui peuvent être inscrits au fichier des empreintes génétiques.
• Légalisation de la consultation des fichiers de police lors d’enquêtes administratives.
• Défense de l’autorité – il en coûtera de s’en prendre, verbalement ou physiquement, à toute « personne dépositaire de l’autorité publique » – , du drapeau et de la Marseillaise.
3 février 2003 – Loi réprimant la conduite sous l’influence de stupéfiants et donnant la possibilité de faire subir un dépistage à tous les conducteurs.
9 septembre 2002 – Loi PERBEN I d’orientation et de programmation pour la justice.
• Modification de l’ordonnance de 1945 sur l’enfance délinquante qui interdisait le placement en garde à vue des mineurs de 10 à 13 ans. Autorise la détention provisoire à 13 ans. Création des centres éducatifs fermés (600 places).
• Création du « juge de proximité » ; extension des « comparutions immédiates » ; création de plusieurs milliers de nouvelles places de prison.
29 août 2002 – Loi LOPSI I d’orientation et de programmation pour la sécurité intérieure.
Promesse de campagne de Jacques Chirac, le texte est présenté par Nicolas Sarkozy, ministre de l’Intérieur, comme « un frein » à la progression de la délinquance, censé « casser, puis faire reculer durablement l’insécurité ».
Le ministre de l’Intérieur a désormais autorité sur la gendarmerie nationale, et il est prévu le rapprochement des fichiers STIC et JUDEX
Source: http://www.ldh-toulon.net/spip.php?article4528 |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Thu Dec 29, 2011 12:14 am Post subject: CRISE: LE TRAIN DE VIE LUXUEUX ET INDECENT DE SARKOZY |
|
|
FRANCE : ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2012 : LE TRAIN DE VIE HONTEUX ET INDECENT DE SARKOZY, ALORS QUE LES FRANÇAIS SOUFFRENT ET CREVENT DANS LA PAUVRETE !
Chers amis,
ALORS QUE LA CRISE FRAPPE DUREMENT, ET QUE LES FRANÇAIS VIVENT DANS L’AUSTÉRITÉ ÉCONOMIQUE, LAISSEZ-MOI VOUS RAPPELER L’OPULENCE CHOQUANTE ET LE LUXE INDÉCENT DANS LESQUELS LE PRÉSIDENT-DICTATEUR FRANÇAIS NICOLAS SARKOZY A OSÉ VIVRE.
Un scandale de plus, et un fait supplémentaire qui viennent s’ajouter à la très longue liste de griefs contre ce triste sire…
J’espère que vous vous souviendrez bien de ceci au moment des élections, afin de ne surtout pas réélire cette raclure.
BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
Source : http://www.bild.de/politik/2009/flugzeuge/8-flugzeuge-61-dienstwagen-1000-angestellte-9115058.bild.html
8 avions, 61 véhicules de service, 1.000 employés
SARKOZY VIT COMME UN DIEU, EN FRANCE
Le Roi-Soleil et sa Madame de Pompadour : Nicolas Sarkozy et Carla Bruni
Par A. v. SCHÖNBURG, le 27/07/2009 — 11:45
TOUTE LA FRANCE EST TOUCHÉE PAR LES MESURES DE RÉCESSION. TOUTE ? UNE PERSONNE RÉSISTE AUX MESURES D’ÉCONOMIES : LE PRÉSIDENT NICOLAS SARKOZY (54 ans).
Le BUDGET DE LA PRÉSIDENCE, qui a toujours été tenu secret en France, nous est révélé pour la première fois sous le règne de sa majesté Nicolas Sarkozy.
• Dans les 300 mètres carrés de l’appartement de fonction des Sarkozy, LES FLEURS DOIVENT ÊTRE FRAÎCHES EN PERMANENCE : COÛT 280.000 EUROS PAR AN.
• Lorsque Nicolas Sarkozy voyage à titre privé, UN AVION GOUVERNEMENTAL VIDE L’ACCOMPAGNE EN PERMANENCE, POUR LUI PERMETTRE DE RENTRER À PARIS EN CAS D’URGENCE.
• IL DISPOSE DE 61 VOITURES DE FONCTION, 2 AIRBUS ET 6 AVIONS FALCON-JET. LE DERNIER AVION EN DATE (60 MILLIONS D’EUROS) A ÉTÉ BAPTISÉ « CARLA », DU PRÉNOM DE MADAME SARKOZY NUMÉRO 3.
• DÉPENSES ANNUELLES POUR LES BOISSONS (champagne, etc.) : 1 MILLION D’EUROS.
• IL A PRESQUE 1 000 EMPLOYÉS À SON SERVICE, DEUX FOIS PLUS QUE LA REINE D’ANGLETERRE. PARMI EUX, 44 CHAUFFEURS ET 87 CUISINIERS.
• Les cuisiniers-chefs peuvent se servir librement dans les caves à vin du Palais de l’Élysée, le repas de midi leur est servi par des laquais.
• Carla ou Sarkozy peuvent commander de la nourriture ou des boissons 24 heures sur 24. La cuisine est en service en permanence.
INDIGNATION ? PROTESTATIONS ? QUE NENNI ! En France il semble être une affaire d’honneur que le Chef de l’État incarne la « Gloire de la nation ».
Il est le successeur du Roi Soleil. Et C’EST EXACTEMENT AINSI QU’IL VIT.
A. V. Schönburg |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Thu Dec 29, 2011 2:01 pm Post subject: SCANDALE FINANCIER POUR LA MAISON ROYALE D'ESPAGNE |
|
|
LES BILDERBERGERS DE LA MAISON ROYALE D’ESPAGNE, PRIS DANS UN SCANDALE DE CORRUPTION, PUBLIENT LEURS COMPTES… SANS QU’IL Y AIT EU DE VERIFICATION NI DE CONTRÔLE, EVIDEMMENT !
Chers amis,
IÑAKI URDANGARIN, LE GENDRE DE JUAN CARLOS ET DE LA REINE SOFIA - ROI ET REINE D’ESPAGNE ET TOUS DEUX BILDERBERGERS - EST PRIS DEPUIS PEU DANS UNE EMBARRASSANTE AFFAIRE DE CORRUPTION QUI REMONTE DÉJÀ À 2006.
L’IMAGE DE LA FAMILLE ROYALE A DONC ÉTÉ « ÉCORNÉE ». LA RÉACTION DES « PUBLIC RELATIONS » DE LA FAMILLE ROYALE A ÉTÉ DIRECTE : AFIN DE NE PAS S’ATTIRER DAVANTAGE LES FOUDRES DU PEUPLE EN CETTE PÉRIODE D’AUSTÉRITÉ, DE PAUVRETÉ ET DE CRISE ÉCONOMIQUE, LE GENDRE CORROMPU A ÉTÉ ÉCARTÉ DE LA FAMILLE ROYALE (DÉSORMAIS, IL RÉSIDE D’AILLEURS… À WASHINGTON, CAPITALE DE LA CRISE, DES PILLARDS ET DES VAUTOURS CORROMPUS). ET, AFIN DE MONTRER PATTE BLANCHE ET AFIN QUE L’ON NE S’INTÉRESSE PAS DE TROP PRÈS AUX AFFAIRES FINANCIÈRES DE LA FAMILLE ROYALE, JUAN CARLOS A DÉCIDÉ QUE LES COMPTES DE LA MAISON ROYALE SERAIENT PUBLIÉS. EN D’AUTRES TERMES, IL FAUT SAUVER LES APPARENCES, ET FAIRE EN SORTE QUE RIEN DE PLUS SUSPECT N’APPARAISSE AU GRAND JOUR…
OUI, MAIS VOILÀ : NOUS APPRENONS QUE LA MAISON ROYALE N’A AUCUNE OBLIGATION CONSTITUTIONNELLE DE PUBLIER SES COMPTES (LES PRIVILÈGES ROYAUX ONT DONC TOTALEMENT ÉCHAPPÉ AU CONTRÔLE DÉMOCRATIQUE, EN ESPAGNE !)… EN OUTRE, LES COMPTES QUI ONT ÉTÉ RENDUS PUBLICS N’ONT ÉTÉ VÉRIFIÉS PAR PERSONNE. JUAN CARLOS A DONC PUBLIÉ CE QU’IL VOULAIT BIEN PUBLIER, ET CETTE PRÉTENDUE « TRANSPARENCE » RELAYÉE PAR LES JOURNAPUTES DES MASS MÉDIAS NE CONSTITUE SANS DOUTE QU’UNE ARNAQUE DE PLUS.
Vous constaterez aussi, dans l’article ci-dessous, avec quel empressement les presstitués des mass médias signalent que Juan Carlos est « très respecté pour avoir mené l’Espagne à la démocratie ». Lui qui est membre du groupe TOTALITAIRE de Bilderberg, respecter la démocratie ? Ha ! Vous voulez rire !
Vous apprécierez également le pathétique des mass médias de manipulation et de la famille royale lorsqu’ils prétendent que les si « pauvres » membres de la famille royale ont vu leur salaire diminué de 15% en 2010… IL N’EMPÊCHE QU’EN CES TEMPS DE CRISE ET D’AUSTÉRITÉ INIQUE OÙ DE NOMBREUX ESPAGNOLS N’ONT MÊME PLUS DE QUOI VIVRE DÉCEMMENT, LE GOUVERNEMENT, EN 2011, A QUAND MÊME VERSÉ À LA FAMILLE ROYALE LA « BAGATELLE » DE 8 ,434 MILLIONS D’EUROS, SUR LESQUELS JUAN CARLOS A PERÇU UN SALAIRE BRUT DE 292.752 EUROS !
ET TOUT CECI, BIEN SÛR, NE CONSTITUE QUE LA PARTIE VISIBLE DE L’ICEBERG, C’EST-À-DIRE CE QUE L’ON VEUT BIEN NOUS MONTRER. Cela correspond en fait ce que la famille royale empoche du gouvernement espagnol. On ne nous signale nulle part ce qui provient des divers mandats que ces cumulards empilent, et on ne mentionne pas non plus les sources de revenus externes au versement gouvernemental.
Pauvres gens de la famille royale ! Vraiment, on les plaint de tout notre cœur (sarcasme) !
Il serait intéressant que le scandale qui éclabousse la famille royale espagnole soit approfondi, afin qu’on découvre les inévitables magouilles et les véritables revenus, et que l’on instaure enfin en Espagne un contrôle démocratique et constitutionnel des comptes de la famille royale.
L’article, ci-dessous…
BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
Source : http://lexpansion.lexpress.fr/economie/la-famille-royale-espagnole-publie-ses-comptes_276671.html#xtor=AL-241
LA FAMILLE ROYALE ESPAGNOLE PUBLIE SES COMPTES
L'Expansion.com avec AFP - publié le 28/12/2011 à 17:03
EN PLEIN SCANDALE DE CORRUPTION QUI ÉCLABOUSSE SON GENDRE IÑAKI URDANGARIN, JUAN CARLOS A PUBLIÉ LE DÉTAIL DE SES RÉMUNÉRATIONS. Une première historique. Sur les 8 millions d'euros versés par le gouvernement, le roi touche un salaire de 292.000 euros.
La famille royale espagnole (Letizia, le prince héritier Felipe, le roi Juan Carlos et la reine Sofia) - REUTERS/Juan Medina
LA MAISON ROYALE A PUBLIÉ SES COMPTES MERCREDI, POUR LA PREMIÈRE FOIS DEPUIS L'AVÈNEMENT DE LA DÉMOCRATIE EN ESPAGNE, UN GESTE DE TRANSPARENCE DU POPULAIRE ROI JUAN CARLOS, EN PLEIN SCANDALE DE CORRUPTION PRÉSUMÉE QUI ÉCLABOUSSE SON GENDRE IÑAKI URDANGARIN.
Sur les 8,434 millions d'euros versés par le gouvernement espagnol à la famille royale en 2011, le roi a perçu un salaire brut de 292.752 euros annuels, a indiqué la Maison Royale sur son site Casareal.es (cf. http://www.casareal.es/ ). La moitié environ de ce montant est constitué de frais de représentation et l'autre du salaire direct. Le prince héritier Felipe a lui reçu 146.375,50 euros par an, avec une répartition similaire. La reine, l'épouse de Felipe, Letizia, et les infantes Elena et Cristina reçoivent uniquement des "frais de représentation", d'un montant global maximum de 375.000 euros en 2011 et tous sont assujettis aux impôts.
Tous les salaires de la famille royale ont subi une baisse de 15% en 2010, puis ont été gelés cette année à l'instar des salaires des hauts fonctionnaires dans le cadre de ses mesures d'austérité, a souligné auprès de l'AFP un responsable de la communication de la Maison royale. Si le montant global du budget alloué chaque année au roi, âgé de 73 ans, était connu, sa répartition n'avait encore jamais été publiée.
"LE ROI N'A PAS PAS L'OBLIGATION, DE PAR LA CONSTITUTION, DE PUBLIER SES COMPTES. Mais c'est un geste de transparence forcé par la critique, la pression médiatique et politique et des blogs sur internet qui soupçonnent son gendre", résume Pilar Urbano, l'un des auteurs qui a le plus écrit sur la famille royale. "Même si les critiques et les suspicions ne visent pas le roi ni le budget de la Maison royale mais davantage les activités de son gendre, il se sent moralement dans l'obligation de faire un geste de transparence. C'est symbolique", ajoute-t-elle.
Iñaki Urdangarin écarté des apparitions officielles
La décision de publier le salaire du roi a d'ailleurs été annoncée le 12 décembre, en même temps que celle d'ÉCARTER IÑAKI URDANGARIN DES APPARITIONS OFFICIELLES DE LA FAMILLE ROYALE. L'AFFAIRE A PRIS UNE TOURNURE EMBARRASSANTE POUR LE ROI JUAN CARLOS, un homme très respecté pour avoir mené l'Espagne vers la démocratie après la mort de Francisco Franco en 1975, qui cultive la discrétion et n'a jamais été touché de si près par une affaire de ce type. Il a regretté mardi que la presse "personnalise" ses propos tenus lors de son traditionnel discours de Noël où il avait rappelé que la justice devait être "la même pour tous".
Les médias, qui enchaînent les révélations sur ce scandale inédit, y avaient immédiatement vu une référence directe à son gendre. IÑAKI URDANGARIN, ANCIEN CHAMPION DE HANDBALL DE 43 ANS MARIÉ À L'INFANTE CRISTINA, LA PLUS JEUNE DES FILLES DU ROI JUAN CARLOS ET DE LA REINE SOFIA, EST CITÉ DANS UNE ENQUÊTE POUR CORRUPTION IMPLIQUANT L'INSTITUT NOOS, UNE SOCIÉTÉ DE MÉCÉNAT QU'IL A PRÉSIDÉE ENTRE 2004 ET 2006. L'ENQUÊTE PORTE SUR 2,3 MILLIONS D'EUROS ENCAISSÉS PAR LA SOCIÉTÉ POUR L'ORGANISATION DU FORUM ILLES BALEARS, UN CONGRÈS SUR LE TOURISME ET LE SPORT QUI S'EST TENU EN 2005 ET 2006. DIEGO TORRES, ALORS ASSOCIÉ DE M. URDANGARIN, A DÉJÀ ÉTÉ INCULPÉ DANS CETTE AFFAIRE.
Iñaki Urdangarin devrait être entendu sous peu par le juge chargé du dossier, selon des médias. Sommé par le roi dès 2006 d'abandonner la présidence de Noos, Iñaki Urdangarin a accepté un poste chez Telefonica QUI L'AVAIT ENSUITE MUTÉ À WASHINGTON EN 2009, OÙ IL DEMEURE ENCORE AVEC SA FAMILLE."Le premier cordon sanitaire ou pare-feu qu'a installé le roi a été de le mettre à l'écart de la Maison royale", analyse Pilar Urbano. Car LES RÉVÉLATIONS ONT DÉJÀ EN PARTIE ÉCORNÉ L'IMAGE DE LA FAMILLE ROYALE: 13% des Espagnols assurent que leur opinion de la Couronne "a empiré" ces derniers temps, même si huit Espagnols sur dix (81,3%) soulignent encore le "rôle fondamental" du roi Juan Carlos, selon des sondages publiés récemment. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Thu Dec 29, 2011 3:01 pm Post subject: ESPAGNE: 1 BANKSTER DEVIENT MINISTRE DE L'ECONOMIE ! |
|
|
ESPAGNE : DICTATURE ECONOMIQUE ET FINANCIERE : UN BANKSTER EST NOMME EN TANT QUE MINISTRE DE L’ECONOMIE !
Luis De Guindos, nouveau ministre espagnol de l’Economie, et ancien président de Lehman Brothers…
Chers amis,
APRÈS LES COUPS D’ETAT EN GRÈCE ET EN ITALIE, QUI ONT PLACÉ AU POUVOIR D’ANCIENS GANGSTERS DES BANQUES (PAPADEMOS ET MONTI), VOICI QUE C’EST AU TOUR DE… L’ESPAGNE DE PLACER AU POUVOIR UN INDIVIDU QUI A ÉTÉ, LUI AUSSI, UN BANKSTER ! C’EST AINSI QUE LUIS DE GUINDOS A ÉTÉ NOMMÉ MINISTRE DE L’ÉCONOMIE, LUI QUI A ÉTÉ PRÉSIDENT CHEZ LEHMAN BROTHERS – OUI, VOUS AVEZ BIEN LU : LEHMAN BROTHERS, CEUX-LÀ MÊME QUI ONT ÉTÉ IMPLIQUÉS JUSQU’AU COU DANS LE DÉCLENCHEMENT DE LA CRISE ET DANS LE SCANDALE DES SUBPRIMES AUX ETATS-UNIS !
BIEN ENTENDU, LE GOUVERNEMENT-FÉLON ESPAGNOL A D’ORES ET DÉJÀ JURÉ DE RESPECTER SES ENGAGEMENTS AUPRÈS DE L’UNION EUROPÉENNE TOTALITAIRE…
C’EST AINSI QUE TOUT VA ÊTRE MIS EN ŒUVRE… AFIN DE PLAIRE AU MARCHÉ ET À L’U.E., ET AFIN DE METTRE EN PLACE UN IGNOBLE PLAN D’AUSTÉRITÉ ÉCONOMIQUE (UN DE PLUS) !
LE BUT, NOUS DIT L’EXCELLENT ARTICLE CI-DESSOUS, N’EST PAS DE CRÉER DE L’EMPLOI, MAIS DE PONCTIONNER UN MAXIMUM DE RICHESSES AU PEUPLE, ET DE LES TRANSFÉRER AUX FAMILLES OLIGARCHIQUES DES MONDIALISTES ! LE TOUT AFIN D’ÉLIMINER LA CLASSE MOYENNE, ET D’AFFAIBLIR L’IMMOBILIER, LES ACTIONS PAPIER ET LE PAPIER MONNAIE (CE QUI PERMETTRA D’AMENER LEUR PROJET IGNOBLE ET TOTALITAIRE DE SYSTÈME MONÉTAIRE NUMÉRIQUE ET SANS ARGENT CASH)…
Tout ceci, évidemment, ne permettra pas d’éviter l’écroulement de l’euro, mais permet simplement, avant que la catastrophe se produise, de concentrer encore davantage de richesses entre les mains des coupables de la crise : les marchés, les banquiers et les mondialistes de l’élite !
Désormais, les plans de l’élite ont été démasqués, et leurs manœuvres odieuses sont visibles aux yeux de tous. MAIS LE GROS PROBLEME, C’EST QU’AUCUN PEUPLE N’A EU JUSQU'À PRESENT LES COUILLES DE REAGIR FACE AU PILLAGE EN COURS !
Les Espagnols vont-ils accepter de se faire plumer de la sorte, ou vont-ils enfin faire la RÉVOLUTION !?
A suivre dans les prochaines semaines…
L’article, ci-dessous.
BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.
Source : http://liesidotorg.wordpress.com/2011/12/22/espagne-encore-un-banquier-de-wall-street-charge-de-resoudre-la-crise-au-nom-du-bien-commun/
ESPAGNE : ENCORE UN BANQUIER DE WALL STREET CHARGÉ DE RÉSOUDRE LA CRISE… AU NOM DU BIEN COMMUN
Le 22 décembre 2011
LE LEADER CONSERVATEUR MARIANO RAJOY, NOUVEAU CHEF DU GOUVERNEMENT ESPAGNOL, n’attend pas pour réaliser son cahier des charges à l’intention des patrons des agences de notation. Il a en effet dit vouloir « transmettre un message aux MARCHÉS ».
ANNONCE DE MARIANO RAJOY : IL “FAUDRA FAIRE DES COUPES PARTOUT” SAUF DANS LES RETRAITES, afin de tenir la prévision de réduction du déficit, a-t-il promis dans un entretien à El Pais. “Tout le monde doit savoir que pour mon gouvernement, LA PRIORITÉ SERA DE TENIR LES ENGAGEMENTS DE L’ESPAGNE À BRUXELLES”, a-t-il affirmé.
AU PROGRAMME DE SON PARTI, le Parti populaire (PP), UN “PLAN D’AUSTÉRITÉ QUI IMPLIQUERA TOUTES LES ADMINISTRATIONS, ÉLIMINERA LES DÉPENSES SUPERFLUES ET REDONDANTES, ET INTRODUIRA DES INCITATIONS À L’EFFICACITÉ”.
LE CONSERVATEUR MARIANO RAJOY A NOMMÉ LUIS DE GUINDOS, ANCIEN PRÉSIDENT DE LA BANQUE LEHMAN BROTHERS POUR L’ESPAGNE ET LE PORTUGAL, AU POSTE DE MINISTRE DE L’ÉCONOMIE.
Ce dernier va donc engager LE programme économique exigé par LE MARCHE et qui, bien évidemment, doit redresser le pays… déjà menacé de récession et frappé par un chômage record.
L’OBJECTIF N’EST PAS DE DONNER DU TRAVAIL AUX ESPAGNOLS MAIS DE SAIGNER LES POPULATIONS, D’ASPIRER LA RICHESSE DU PAYS ET LA DISTRIBUER AUX FAMILLES OLIGARCHIQUES. DANS LE MODÈLE DE SOCIÉTÉ DES MONDIALISTES, LA CLASSE MOYENNE DOIT DISPARAÎTRE. C’EST POURQUOI L’IMMOBILIER ET LES ACTIONS PAPIER, AINSI LE PAPIER MONNAIE SERONT DE PLUS EN PLUS VULNÉRABLES. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Dec 30, 2011 8:14 pm Post subject: SYNTHESE DE L’ANNEE 2011 |
|
|
SYNTHESE DE L’ANNEE : 2011, SYMBOLE DES CATACLYSMES, DE L’ECROULEMENT ET DU DEBUT DE LA LENTE AGONIE DE NOTRE PLANETE !
Une planète à feu et à sang...
Chers amis,
Une fois de plus, voici une année de terminée. Voici donc venu le temps de la rétrospective et du passage en revue des événements de l’année écoulée. Ce qui suit constitue le résumé de 12 longs et rudes mois d’information quotidienne, de recherche, de traduction et d’analyse.
A bien des égards, 2011 fut une année catastrophique. Que ce soit sur le plan des cataclysmes (naturels ou non), de la suppression des libertés, de l’imposition de la dictature mondialiste, de la corruption, de l’effondrement économique, ou encore de la dépopulation et de l’empoisonnement des populations, 2011 fut absolument abominable.
Les plans répugnants du nouvel ordre mondial ont avancé de façon monstrueuse. MAIS LE PIRE, HÉLAS, PROVIENT SANS DOUTE DU FAIT QUE LES POPULATIONS N’ONT ENCORE RIEN COMPRIS, N’ONT PAS RÉAGI (OU SI PEU) ET N’ONT PAS CRÉÉ DE RÉVOLUTIONS, ET CE MALGRÉ LES INJUSTICES ET LES VIOLENCES DONT ELLES ONT ÉTÉ L’OBJET !
DANS CES CONDITIONS, IL VA SANS DIRE QUE 2012 NE POURRA PAS ÊTRE MEILLEURE QUE 2011. Tout indique, au contraire, que 2012 sera une année effroyable. Le début des douleurs a commencé en 2011, mais 2012 sera pire encore. A MOINS, bien sûr, que les réactions populaires salvatrices surgissent au dernier moment.
Il s’agit aussi de la dernière synthèse annuelle que j’effectuerai. Puisque les populations - malgré les centaines d’informations postées cette année, et les milliers d’articles postés depuis presque 10 ans – n’ont pas encore réagi, rien ne laisse en effet supposer qu’elles réagiront davantage en 2012. A moins d’un miracle… ou de souffrances incalculables.
Ma mission consistait à vous AVERTIR des dangers afin qu’ils puissent être évités. Mais en lisant ce qui suit, vous constaterez que le temps pour prévenir est révolu, car les plans du nouvel ordre mondial sont désormais entrés en application ! Il faudra donc désormais essayer de « guérir » au lieu de simplement « prévenir ».
Le résumé de la situation en 2011, en soi, est somme toute assez simple : nous vivons une époque marquée par une crise économique systémique et mondiale délibérément entretenue par les dirigeants et les mondialistes. D’autre part, depuis quelques années, les mouvements d’extrême droite sont en pleine augmentation. Et une nouvelle guerre potentiellement mondiale pointe le bout de son nez… En gros, nous sommes engagés dans une espèce de revival des années 1930, ce qui constitue une sévère mise en garde pour les années à venir. Via l’histoire, nous connaissons tous, en effet, les horreurs qui ont été commises entre 1940 et 1945… Or, il se fait que cette année, nous n’approchons plus de la dictature : nous y sommes hélas déjà entrés de plain-pied, comme nous allons le voir ci-dessous !
Il me reste l’une ou l’autre chose importante à vous communiquer ; quelques dernières informations capitales que j’espère pouvoir vous poster en 2012.
Mais tournons-nous à présent vers la récapitulation de l’année 2011… Je vous préviens tout de suite que je n’ai fait preuve d’aucune complaisance dans cette synthèse, et que l’analyse que je porte sur l’année qui vient de passer est très sévère, impitoyable, mais néanmoins juste et correcte.
1) 2011, UNE ANNÉE DE CATACLYSMES ET DE CATASTROPHES
Dès le début de l’année, nous avons été frappés par un nombre incroyable de catastrophes et de cataclysmes en tout genre…
Je n’ai pas eu l’opportunité de m’étendre très longuement sur le sujet tant il y avait d’autres informations capitales à vous poster, mais si vous téléchargez le document qui se trouve à l’adresse http://www.mediafire.com/?0yr2swr9q29deke , vous vous rendrez compte vous-même de l’ampleur des dégâts, et ce tout au long de l’année.
On se souviendra de ces hécatombes d’animaux - poissons, oiseaux, mammifères - qui se sont déclenchées un peu partout (voir en particulier le lien du document mediafire, ci-dessus). En tout, ce sont plusieurs centaines de milliers d’animaux qui ont succombé…
On se remémorera surtout le tsunami sur le Japon, qui a été l’initiateur de la catastrophe nucléaire de Fukushima. Mais les tremblements de terre et le volcanisme ont en réalité effectué un « tour du monde », en commençant par l’Asie et l’Océanie (Est) pour se propager à l’Ouest !
En parlant de la catastrophe de Fukushima, rappelons d’ailleurs que les IRRESPONSABLES ET LES CRIMINELS de l’entreprise Tepco et du gouvernement japonais sont et seront les COUPABLES DIRECTS des milliers de malades et de morts qui surviendront indubitablement dans les mois à venir suite à l’empoisonnement par irradiation. Ces ordures de l’industrie et du gouvernement n’ont en effet RIEN fait à temps pour permettre aux citoyens japonais de se protéger ou d’évacuer la zone contaminée. En ce moment, la nourriture, les animaux et même les gens sont irradiés non seulement près de Fukushima, mais bien plus loin aussi. Les pluies déversent des éléments radioactifs dans les sols, sur les habitations et sur les êtres vivants, et des poussières radioactives de césium 134 et 137 ont été retrouvées jusque dans la banlieue nord de Tokyo ! La pollution par irradiation nucléaire s’est d’ailleurs étendue sur 300 km. de côtes japonaises, et les particules radioactives ont fait le tour du monde, propulsées par les vents…
D’autres « accidents » nucléaires ont aussi lieu aux USA (centrale nucléaire de Fort Calhoun, dans le Nebraska), en France (explosions sur les sites de la centrale nucléaire de Marcoule et de centrale nucléaire du Tricastin avec, dans le cas du Tricastin, un incendie et une pollution liée à la dioxine contenue dans les suies) et en Slovénie (centrale nucléaire de Krsko, qui a émis des particules radioactives de césium 134 et de césium137, et qui a répandu de l’iode 131 sur toute l’Europe !).
Pour les accidents nucléaires de cette année, vous pouvez trouver les articles sur http://levigilant.foro-argentina.org/t48-depopulation-via-la-technologie-nucleaire .
En résumé, au niveau nucléaire, nous aurons eu, depuis plusieurs points du monde, une circulation de poussières radioactives. Inutile de préciser que cela aura des impacts funestes pour la santé des populations…
Dans TOUS les cas de figure, les gouvernements et la presse n’ont pas réagi (ou très, très peu), et n’ont pas averti la population à temps. Ces gens sont donc DIRECTEMENT RESPONSABLES des personnes qui tomberont malades et mourront suite à cette pollution.
Des tornades, tempêtes et ouragans ont aussi eu lieu, et ce dans de nombreux pays (cf. http://levigilant.foro-argentina.org/f11-catastrophes-naturelles et http://www.mediafire.com/?0yr2swr9q29deke ).
En dehors de l’impact environnemental et sanitaire, toutes ces catastrophes vont avoir une autre répercussion importante. Je veux parler ici de L’IMPACT QUE CES CATASTROPHES AURONT SUR LA PRODUCTION AGRICOLE. En effet, il y a fort à parier que la production aura encore diminué cette année suite à ces plaies. Ceci signifie que nous allons sans aucun doute connaître une NOUVELLE AUGMENTATION DU PRIX DES DENRÉES ALIMENTAIRES. Et ce, juste au moment où les USA et l’Union européenne mettent en place une politique d’austérité économique. Nous risquons donc de voir surgir un phénomène de FAMINE, y compris dans les pays industrialisés ! Notons qu’aux Etats-Unis, ce phénomène a déjà commencé, puisque le nombre d’enfants qui arrivent mal nourris dans les hôpitaux y est en augmentation (cf. http://www.courrierinternational.com/article/2011/08/02/malnutrition-dans-le-pays-le-plus-riche-du-monde )… Et cela risque fort de se produire en Europe aussi, puisque l’UE a honteusement décidé, suite aux mesures d’austérité économique, de réduire de façon drastique les aides alimentaires aux démunis (cf. http://www.lemonde.fr/europe/article/2011/06/20/l-europe-reduit-son-aide-aux-plus-demunis_1538513_3214.html ) !
2) LA SUPPRESSION DES LIBERTÉS ET LA DICTATURE SONT EN PLEINE PROGRESSION ; LE NAZISME EST DESORMAIS BIEN PRESENT
Afin de vérifier ce qui suit, vous pouvez lire les fils suivants sur le forum « Le Vigilant » :
http://levigilant.foro-argentina.org/t43-2011-puces-implantables-rfid-nanotechnologies-neurosciences-nbic-et-cybernetique
http://levigilant.foro-argentina.org/t45-2011-pistage-des-citoyens-satellites-cameras-scanners-bases-de-donnees-identite-biometrie
http://levigilant.foro-argentina.org/t31-lois-totalitaires-et-mesures-liberticides
http://levigilant.foro-argentina.org/t32p45-fascisme-dictature-etat-policier-terrorisme-d-etat (à partir de la page 4)
http://levigilant.foro-argentina.org/t34p15-suppression-des-libertes-du-web (page 2)
http://levigilant.foro-argentina.org/t14p105-nouvel-ordre-mondial-de-quoi-se-compose-t-il-et-quels-sont-ses-buts (à partir de la page 8 )
ASSURÉMENT, L’AVANCEMENT DE LA DICTATURE ET DES MESURES ET TECHNOLOGIES DE SUPPRESSION DES LIBERTÉS A ÉTÉ, UNE FOIS ENCORE, UN DES POINTS PRÉDOMINANTS CETTE ANNÉE. Cette percée d’un système totalitaire et extrêmement dangereux est bien entendu délibérément voulue par les mondialistes (milliardaires, nobles, organismes internationaux, chefs d’Etat, industriels, banquiers internationaux, groupes internationaux de médias et certains scientifiques dégénérés et serviles).
Le grand objectif de ces psychopathes consiste à parvenir à un gouvernement mondial unique, avec une monnaie mondiale unique et, surtout, avec un esclavage et un contrôle total et absolu, à tous les niveaux, des individus et des populations.
2011 fut un peu spéciale, en ce sens que les projets totalitaires et liberticides ont profité aussi de la crise économique mondiale (voir point suivant) pour avancer…
Désormais, devant les faits, nous devons reconnaître que nous ne vivons plus en démocratie, mais qu’un système mondial, policier, répressif, tyrannique et même carrément nazi est en train de s’installer.
Lorsque nous observons que les Etats-Unis, sous l’ignoble Barack Hussein Obama, ont perdu encore plus de libertés civiles que sous l’abject George W. Bush, nous ne pouvons pas en douter.
Lorsque nous apprenons que les Etats-Unis, en plus des guerres impérialistes, d’invasion et de pillage qu’ils mènent à l’extérieur, persécutent à présent leurs propres citoyens sous des prétextes de lutte contre les troubles sociaux, ou sous l’excuse minable de combattre les opposants, les manifestants, les dissidents, les mécontents, ou même les défenseurs des droits constitutionnels, le doute n’est plus permis.
Lorsque nous observons qu’Obama, avec l’aide complice des vendus du Congrès et des corrompus de la Chambre, a éliminé progressivement, en définitive, l’ensemble de la Constitution des Etats-Unis, la situation devient limpide.
Lorsque nous savons qu’Obama possède désormais le pouvoir de dénoncer arbitrairement les gens SUSPECTÉS - à tort ou à raison - de « terrorisme » et de les faire ABATTRE À VUE, la situation tragique des Etats-Unis apparaît dans toute son horreur.
Lorsque nous analysons l’attitude odieuse du gouvernement et du président américains dans le dossier des hypothèques frauduleuses accordées par les gangsters des banques aux citoyens américains, nous réalisons qu’Obama et ses acolytes ont préféré défendre les banques félonnes (et ainsi autoriser l’expulsion de milliers de familles de leur domicile) plutôt que de protéger les citoyens américains.
Enfin et surtout, lorsque nous apprenons que C’EST CE MÊME GOUVERNEMENT DES USA QUI A ACTIVÉ LES CENTAINES DE CAMPS DE « DÉTENTION POUR CIVILS » (= CAMPS DE CONCENTRATION) DE LA FEMA - DONT CERTAINS CONTIENNENT DES FOURS CRÉMATOIRES – ET QUI SONT PRÉSENT SUR TOUT LE TERRITOIRE AMÉRICAIN, non seulement la reconnaissance de la dictature ne peut plus être mise en doute, mais la sensation que le pire est en train de se produire dans ce pays est définitivement confirmée, rappelant les heures les plus sombres de l’Allemagne hitlérienne…
Il devient de plus en plus évident que les Etats-Unis césariens constituent désormais un danger absolu, y compris pour les pays étrangers.
LE « HIC », C’EST QUE DES ACCORDS, PASSÉS AVEC LES TRAÎTRES QUI DIRIGENT L’UNION EUROPÉENNE, ONT ÉTÉ PASSÉS AVEC CES NAZIS AMÉRICAINS AFIN DE CRÉER UN BLOC EUROATLANTIQUE ET UN MARCHÉ TRANSATLANTIQUE !
EN D’AUTRES TERMES, LES ORDURES FASCISTES QUI DIRIGENT L’U.E. NOUS ONT ACOQUINÉS - SANS NOUS DEMANDER NOTRE AVIS, EVIDEMMENT - AVEC LE GOUVERNEMENT TYRANNIQUE ET RÉSOLUMENT NAZI DES ETATS-UNIS !
Pour preuve, voir http://www.wikistrike.com/article-pierre-hillard-europe-et-nouvel-ordre-mondial-87109203.html .
Ce n’est d’ailleurs pas seulement avec les USA que l’on souhaite nous regrouper et créer ce marché transatlantique, mais carrément avec toute l’Union nord-américaine (USA, Canada et Mexique) !
Les projets concernant ce marché transatlantique ont d’ailleurs été bien définis dans un document officiel (cf. http://www.policybloggersnetwork.com/archives/2011/12/toward-a-strategic-vision-for-the-transatlantic-market-a-synopsis-of-the-fourth-report-from-the-transatlantic-policy-network-tpn.html et mediafire.com mediafire.comuu3xv5t8jgxlrdd )…
Il apparaît donc clairement que nos régions européennes sont concernées au premier chef par cette avance de la dictature mondialisée…
La preuve éclatante et indiscutable que l’Union européenne est désormais engagée dans la dictature a été donnée lors de la RÉUNION ANNUELLE DU GROUPE BILDERBERG, qui s’est tenue en Suisse, à St. Moritz, du 9 au 12 juin 2011, à l’hôtel Suvretta House. Car LORSQUE DES DÉPUTÉS SUISSES DOIVENT DEMANDER POLIMENT LA PERMISSION POUR ASSISTER À CETTE CONFÉRENCE MONDIALISTE QUI SE DÉROULE SUR LEUR PROPRE TERRITOIRE, ET QU’ON LEUR EN REFUSE L’ACCÈS (cf. http://www.guardian.co.uk/world/blog/2011/jun/11/bilderberg-switzerland ), IL EST ÉVIDENT QUE L’ON N’EST PLUS LÀ EN DÉMOCRATIE, MAIS BIEN DANS UNE DICTATURE À VISAGE MONDIALISTE !
Et bien que la conférence annuelle des infâmes Bilderbergers attise un peu plus chaque année la réaction populaire (ce fut encore le cas cette année), aucune révolte ni aucune tentative sérieuse n’a surgi pour interrompre et/ou mettre fin à cette réunion antidémocratique (donc dictatoriale) de ces ploutocrates mondialistes… La liste des crapules qui ont participé à cette réunion tyrannique en 2011 est toujours disponible sur http://www.prisonplanet.com/bilderberg-2011-full-official-attendee-list.html .
L’Union européenne elle-même, via son président Herman Van Rompuy (approuvé par les Bilderbergers, justement), joue un rôle central dans la soumission aux instances mondialistes (FMI, OTAN, OMC etc.). Nous avons pu encore le voir cette année dans le dossier effarant de la crise économique (voir le point suivant). Il faut dire que cette Union européenne a été créée sur des bases juridiques qui ont été mises en place par… un juriste nazi, Walter Hallstein (cf. http://www.relay-of-life.org/nazi-roots/chapter.html ) ! Ainsi, nous comprenons pourquoi la Commission européenne n’est pas élue démocratiquement, et pourquoi le destin de 27 pays est concentré entre les mains malfaisantes de quelques dizaines d’individus de la Commission. Vous constaterez que le thème du nazisme est récurrent, tant aux USA qu’en Europe, et que l’on souhaite justement créer des alliances entre ces 2 territoires…
Notez que l’Union européenne accepte encore que des prisons secrètes de la CIA, où l’on torture sans complexe les prisonniers, soient présentes et en activité sur son territoire (notamment en Roumanie - cf. http://english.pravda.ru/hotspots/terror/09-12-2011/119909-secret_prisons-0/ ). C’est qu’en vertu des accords passés entre les USA et l’U.E. afin de créer le bloc euroatlantique totalitaire et le marché transatlantique, les droits de l’homme sont ignorés ou relégués au rang de « détail »…
Bien entendu, au niveau national comme au niveau international, les libertés ont continué de reculer. Ceci s’effectue via une quantité d’outils, de mesures et de technologies néfastes et tueuses de libertés.
Qu’il s’agisse de la France, des USA, de la Grande-Bretagne, de la Belgique, de la Suisse, du Canada ou de tout autre pays, 2011 a connu la poursuite effrénée de l’adoption de technologies liberticides, malgré les dangers évidents et abyssaux que celles-ci représentent. Evidemment, dans une société orientée, comme nous l’avons vu, vers le totalitarisme et le nazisme, de tels outils de CONTRÔLE DES POPULATIONS sont ardemment désirés par les tyrans au pouvoir…
« Risquerions-nous donc de voir surgir en Europe des mesures aussi extrêmes et des camps de concentration comme aux USA ? », pourraient se demander les plus candides… La réponse est un « OUI » retentissant.
Déjà, EN HONGRIE, ON A PARLÉ CETTE ANNÉE DE CRÉER DES « CAMPS DE TRAVAIL OBLIGATOIRE » POUR LES ROMS (cf. http://www.rue89.com/2011/07/13/en-hongrie-des-camps-de-travail-obligatoire-qui-visent-les-roms-214011 )! EN FRANCE, DÉSORMAIS, LES POLICIERS SONT AUTORISÉS, VIA UN DÉCRET, À UTILISER DES ARMES À FEU (AVEC BALLES REELLES) CONTRE LES MANIFESTANTS AFIN DE « MAINTENIR L’ORDRE PUBLIC » (cf. http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=A4944C0A16F9B6475AEB99371FEEE108.tpdjo06v_2?cidTexte=JORFTEXT000024287129&idArticle=&dateTexte=20110713 ) ! Enfin, NOTONS AUSSI QUE LES FORCES DE GENDARMERIE EUROPÉENNES (EUROGENDFOR) - une sorte de police/gendarmerie supranationale qui répond aux ordres d’organismes mondialistes (Banque Mondiale, OCDE, ONU, OTAN…) et qui, tout comme le Homeland Security ou la FEMA aux USA, est basée sur le principe de l’exécutif unitaire (un principe créé par le nazi Karl Schmitt) - SONT DÉSORMAIS OPÉRATIONNELLES (cf. http://www.wikistrike.com/article-eurogendrfor-la-milice-de-l-europe-vient-de-se-deployer-en-grece-86750910.html )…
A propos de la France, je tiens à signaler un nombre incroyable de mesures liberticides et despotiques mises en place par le Sarkonazi, notamment en 2011. En 4 ans de temps, ce sinistre individu de la droite ultralibérale a américanisé (= fascisé) la France, a réduit les libertés, a transformé le pays en Etat-policier, et a nuit à la population en général tout en favorisant les élites…
Les responsables directs de l’adoption de toutes ces horreurs sont LES MONDIALISTES, MAIS AUSSI LES VALETS DES MONDIALISTES QUI SE TROUVENT AU POUVOIR DE CHAQUE GOUVERNEMENT DE NOTRE PAYS RESPECTIF, ET EGALEMENT LES CHAROGNARDS MALSAINS DE L’INDUSTRIE QUI PRODUISENT ET VIVENT DE CES TECHNOLOGIES NOCIVES POUR LES LIBERTÉS, LES DROITS ET LA DÉMOCRATIE. QU’ILS SE NOMMENT SARKOZY, CAMERON, OBAMA, HARPER, DI RUPO OU AUTRE, TOUS SONT CORROMPUS OBÉISSENT AUX ORDRES QUI PROVIENNENT DES MONDIALISTES DU NIVEAU MONDIAL OU INTERNATIONAL ! On a pu encore le vérifier avec la crise économique et les mesures iniques et antisociales d’austérité. A un niveau inférieur, ces dirigeants véreux s’appuient sur leurs chiens de garde : la police surtout et, éventuellement, l’armée.
Oh, ces répugnants personnages ne sont pas les seuls à blâmer… De tout temps, il y a eu des tyrans. MAIS C’EST TOUJOURS VIA LA DETERMINATION DU PEUPLE A COMBATTRE ET A EVINCER CES TYRANS QUE LE PIRE A PU ÊTRE ÉVITÉ.
OR, C’EST JUSTEMENT CE FACTEUR QUI MANQUE CRUELLEMENT A L’HEURE ACTUELLE !
En 2011, les MESURES VISANT À LUTTER CONTRE LES LIBERTÉS DU WEB ont abondé. Les TECHNOLOGIES DE PISTAGE, D’IDENTIFICATION, DE CONVERSION FORCÉE AU SYSTÈME NUMÉRIQUE ET ÉLECTRONIQUE, ont toutes progressé. Le tout, sans AUCUNE réaction véritable des populations, sans aucune opposition franche, honnête et déterminée !
LA RFID, LES CAMÉRAS DE VIDÉOSURVEILLANCE, LES SCANNERS CORPORELS DANS LES AÉROPORTS, LA BIOMÉTRIE, LES CARTES D’IDENTITÉ ÉLECTRONIQUES, LES RADARS, LES FICHIERS (CIVILS OU POLICIERS) INFORMATISÉS, LA RECONNAISSANCE FACIALE, LES NANOTECHNOLOGIES, LES ANALYSES D’ADN ET AUTRES PASSEPORTS BIOMÉTRIQUES SE SONT DÉVELOPPÉS DE PAR LE MONDE. Les « presstitués » des mass médias, ces valets des mondialistes, ont joué un rôle infect dans ce processus, puisqu’ils continuent de poster des articles rassurants et qui nient les dangers de ces technologies.
Ceci est certainement très grave. Néanmoins, il y a eu pire encore, en 2011.
Ainsi, DES FONCTIONS COMMERCIALES ET/OU DE PAIEMENT ÉLECTRONIQUE ONT ÉTÉ AJOUTÉES AUX CARTES D’IDENTITÉ ÉLECTRONIQUES. LES PAIEMENTS « SANS CONTACT » (DONC PAR SYSTÈME RFID) PAR TÉLÉPHONE PORTABLE ONT COMMENCÉ À ENTRER EN APPLICATION. Ceci préfigure bien entendu la société sans argent cash, dans laquelle personne ne pourra plus ni vendre ni acheter s’il ne possède sa carte à puce numérotée (cf. La Bible, Apocalypse 13:16-17)…
LES TRÈS DANGEREUSES PUCES IMPLANTABLES – AUXQUELLES DES OPTIONS DE PAIEMENT ÉLECTRONIQUE PEUVENT ÉGALEMENT ÊTRE AJOUTÉES - se sont encore diversifiées et répandues cette année. Les vautours de chez Positive ID (anciennement VeriChip) ont ainsi réussi, via le rachat de certaines entreprises, à obtenir les contrats gouvernementaux américains qu’ils convoitaient depuis si longtemps. En attendant bien sûr d’autres contrats du même type avec d’autres pays…
Les puces implantables pour humains, bien que CANCÉRIGÈNES (cf. http://www.next-up.org/pdf/ReuterEnergieDesRadioFrEquencesEndommageADN20122004DocAssociesInterviewVideoPrAdlkofer.pdf , http://pesn.com/2009/11/28/9501591_Bob_Boyce_cancer_by_Verichip/ , http://www.antichips.com/cancer/index.html et http://www.antichips.com/cancer/index.html ), continuent d’être vendues par les industriels et les prostitués des mass médias comme étant des « outils médicaux » destinés aux hôpitaux ! C’est tout bonnement aberrant…
Notons qu’aux USA, le projet de loi HR3200 prévoit JUSTEMENT – ô comble des infortunés « hasards » - l’utilisation de ces puces implantables pour humains (et cancérigènes) au plus tard pour 2013, dans le secteur des soins de santé (cf. http://waysandmeans.house.gov/media/pdf/111/AAHCA09001xml.pdf , pages 1001 et 1002) ! Comme on peut le constater, tout est réglé comme du papier à musique…
Le SYSTÈME IGLUCOSE de mesure du taux de sucre dans le sang (= glucométrie) des diabétiques, qui utilise lui aussi de telles puces implantables, a été autorisé par les autorités corrompues des USA, et ce alors que le champ électromagnétique dégagé par les ondes radiofréquence de cette puce est pourtant NUISIBLE aux diabétiques (cf. http://www.next-up.org/pdf/Diabete_et_Champs_ElectroMagnetiques.pdf ) !
Les terrifiantes puces neurales et cérébrales ont elles aussi progressé, ainsi que les abominables neurosciences…
RAPPELONS QUE TOUTES CES PUCES IMPLANTABLES (SOUS-CUTANÉES, NEURALES ET CÉRÉBRALES) PERMETTENT LE CONTRÔLE COMPORTEMENTAL ET LE CONTRÔLE BIOLOGIQUE TOTAL DES INDIVIDUS (cf. http://www.mediafire.com/?foyow2vyfzl ) !
TOUT CECI EST IDÉAL POUR LES MONDIALISTES, QUI SOUHAITENT JUSTEMENT PARVENIR À UNE MONNAIE UNIQUE ET À UNE SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH, MAIS QUI VEULENT AUSSI POUVOIR CONTRÔLER ENTIÈREMENT CHAQUE PERSONNE À TOUT MOMENT…
Nous avons déjà dépassé, dans la réalité, le stade décrit dans l’effrayant roman « 1984 » de George Orwell. Big Brother est désormais une réalité !
Ailleurs qu’aux USA, on commence à parler de placer des PUCES RFID SUR OU DANS LES VÊTEMENTS DE CERTAINES PERSONNES (notamment les personnes âgées atteintes de la maladie d’Alzheimer – cf. http://www.lameuse.be/magazines/insolite/2011-01-03/idee-une-puce-pour-ne-pas-perdre-nos-seniors-sondage-836241.shtml ) afin de les pister… Il ne faudra plus longtemps avant qu’on propose ce genre de dispositif en sous-cutané.
Nous avons encore reçu en 2011 de nombreuses indications qui nous démontrent que LA DATE DE 2020 CONSTITUE une date symbolique, UNE DATE-BUTOIR autour de laquelle la généralisation des diaboliques puces implantables est prévue…
2011 a cependant comporté une horreur de plus : les adeptes du TRANSHUMANISME, qui souhaitent soi-disant « améliorer » l’être humain par la technologie afin d’en faire un surhomme, ou un être « augmenté » comme ils disent (= retour du vieux mythe nazi de l’UBERMENSCH – tiens ! ENCORE une référence nazie !), ne se cachent même plus pour avouer au monde leurs projets ignobles de modification physique de l’être humain.
Que ce soit pour les militaires ou pour les civils, on commence par présenter ces technologies comme des prodiges permettant de rendre la vue aux aveugles, de refaire marcher les infirmes etc. Mais très vite, on nous parle d’améliorer des êtres sains, et de parler des aspects de prétendue « facilité » ou de modernité de ces technologies. TOUT EN SACHANT PERTINEMMENT QUE CETTE PRÉTENDUE « AMÉLIORATION » PERMETTRA AUSSI DE SUPPRIMER LES PARTIES LES PLUS NOBLES DE L’ÊTRE HUMAIN : TOUT CE QUI EST SPIRITUEL ET QUI LUI PERMET DE DÉCIDER PAR LUI-MÊME DE SON DESTIN EN EFFECTUANT DES CHOIX. LE BUT EST DONC DE FAIRE DES HUMAINS NI PLUS NI MOINS QUE DES CYBORGS, DES HOMMES-MACHINES OBÉISSANTS ET SERVILES, TAILLABLES ET CORVÉABLES À MERCI.
Là aussi, AUCUNE réaction n’a surgi. Les transhumanistes vont donc pouvoir poursuivre, en 2012, leurs projets infects et imbibés du mythe nazi du surhomme…
En tout et pour tout, nous réalisons donc que toutes ces mesures et technologies nous amènent à une société tyrannique, une société-prison, une SOCIÉTÉ DE CONTRAINTE dans laquelle l’élite règne et les individus sont considérés comme des robots, comme des numéros et comme de vulgaires morceaux de viande.
Les ÉLÉMENTS TYRANNIQUES ET NAZIS de ces dispositifs et de ces systèmes ne vous auront sans doute pas échappé.
Or, AUCUNE opposition, je le répète, n’a surgi.
Ceci laisse évidemment augurer du pire pour 2012…
3) L’EFFONDREMENT, LE TERRORISME ÉCONOMIQUE ET LES PLANS D’AUSTÉRITÉ… OU QUAND LES COUPABLES DE LA CRISE VIENNENT PILLER LES CITOYENS INNOCENTS
Pour retrouver les articles et les liens liés à cette thématique, rendez-vous sur http://levigilant.foro-argentina.org/t25-effondrement-economique-mondial (pour l’actualité concernant 2011, voir à partir de la page 2) et sur http://levigilant.foro-argentina.org/t14-nouvel-ordre-mondial-de-quoi-se-compose-t-il-et-quels-sont-ses-buts (lire à partir de la page 17).
Depuis 2008, le monde est dans une phase de crise économique. Le mouvement a débuté avec la crise des subprimes aux Etats-Unis, qui a eu des échos en Europe aussi (puisque des banques européennes avaient également investi dans ces prêts à risque, et se sont retrouvées dans de sales draps). Ce mouvement s’est poursuivi par l’éclatement de la bulle immobilière aux USA). Puis est arrivé le temps de la dette souveraine…
En 2011, nous avons fait les frais de 3 ans d’incompétence totale, d’inertie DELIBEREE et, disons la vérité franchement, de REFUS DE REGLER LES CAUSES de cette crise !
Oui, il s’agit bien d’un REFUS d’agir face au danger. Et, si ceux qui tirent les ficelles du pouvoir ont refusé d’agir face au danger, c’est bien parce qu’ils avaient une bonne raison : LE BUT CONSISTAIT À ENTRETENIR LA CRISE, À LA GONFLER, À AUGMENTER LES ENDETTEMENTS ET À CONTAMINER TOUT CE QUI POUVAIT L’ÊTRE !
En effet, DES ACTIONS AURAIENT PU ÊTRE ENTREPRISES AFIN DE STOPPER CETTE FOLIE, ET DE LIMITER LES DÉGÂTS. On aurait par exemple pu faire appliquer à nouveau la loi Glass-Steagall. MAIS ON NE L’A PAS FAIT. On aurait pu ne pas recapitaliser les banques, mais on ne l’a pas fait. On aurait pu encore faire comme en Islande, où une vaillante et écrasante majorité de la population (93%) a IMPOSE le non-remboursement des banques et la nationalisation de ces banques, et a évincé du pouvoir 2 gouvernements successifs (un de droite, un de « gauche » de remplacement) qui souhaitaient soumettre le pays aux mêmes mesures d’austérité qu’ailleurs (cf. http://www.wikistrike.com/article-islande-93-du-peuple-impose-le-non-remboursement-des-banques-91079551.html ). Mais les peuples des pays européens ne l’ont pas fait non plus. PAR CONFORMISME, PAR APATHIE OU PAR CONFIANCE aux criminels qui nous dirigent et nous mènent à notre perte, sans doute.
Pourquoi donc cette politique qui, à première vue, pourrait paraître suicidaire ? EH BIEN, PARCE QUE LES MONDIALISTES SOUHAITENT QUE LE SYSTÈME ÉCONOMIQUE ACTUEL S’ECROULE SUITE À UNE CRISE MAJEURE (cf. http://www.wikistrike.com/article-conditionner-les-citoyens-a-la-crise-majeure-des-mondialistes-86610390.html ). C’est tellement vrai qu’une inhabituelle mini-réunion de certains membres du groupe Bilderberg a eu lieu en Roumanie afin de discuter de ce qui serait mis en place par la suite, après la crise (voir la partie de l’article consacrée à ce sujet sur http://bsanna-news.ukrinform.ua/newsitem.php?id=18236&lang=en ) !
En d’autres termes, les mondialistes ont A NOUVEAU créé DELIBEREMENT, ET AVEC PREMEDITATION, un puissant choc qui va leur permettre d’amener LEUR « changement » ! C’est donc une fois de plus l’utilisation de la méthode « problème, réaction, solution ».
Mais quel est donc ce changement auquel ils souhaitent parvenir ?
D’après certains articles que j’ai pu poster cette année, il semblerait que le but soit de provoquer un écroulement économique mondial afin de pouvoir REMPLACER LE SYSTEME ECONOMIQUE ET FINANCIER ACTUEL. Le remplacer par quoi ? Tout semble indiquer que le but consisterait à remplacer le système économique actuel par une MONNAIE UNIQUE MONDIALE AMENÉE VIA UN SYSTÈME DE SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH, c’est-à-dire un système bancaire totalement numérisé et électronique (paiements uniquement par voie électronique, par téléphone portable, par puces RFID sans contact etc., avec disparition de l’argent cash). Nous devrons rester vigilant dans les mois qui viennent en ce qui concerne le thème de la société sans argent cash.
Revenons à présent sur les phénomènes que nous avons pu observer en 2011…
Les USA et l’Union européenne se sont tous deux propulsés dans une course à la faillite. Et mettons l’accent sur le rôle de thermomètre que les agences de notation (américaines, pour la plupart) jouent dans cette course.
On aura d’ailleurs pu apprécier toute l’hypocrisie des USA lorsque Barack Hussein Obama, dont le pays est dans un état de délabrement économique au moins égal à celui de l’Europe, a déclaré que la situation européenne « effrayait le monde » (cf. http://lexpansion.lexpress.fr/economie/pour-obama-la-situation-en-europe-effraie-le-monde_263038.html#xtor=AL-241 )…
Le Congrès américain, gangrené, vérolé et corrompu de toute part, s’est vendu à Wall Street, et représente donc désormais les intérêts des financiers, plutôt que ceux du peuple (cf. http://www.voltairenet.org/article167000.html ). Le lobbying des banques et la corruption des élus américains ont d’ailleurs été démontrés par un câble diplomatique américain qui a été dévoilé par Wikileaks (cf. http://www.lemonde.fr/idees/article/2011/01/10/wikileaks-devoile-aussi-comment-fut-geree-la-crise-bancaire_1463277_3232.html ).
Le plafond de la dette a été atteint, et le Trésor se préparait à drainer les fonds de pension (cf. http://www.zerohedge.com/article/treasury-confirms-debt-ceiling-be-breached-today-will-tap-pension-funds#comment-1279042 ). Obama a alors fait augmenter le plafond de la dette américaine, afin de retarder la débâcle économique. Mais cette manipulation de la dette consistait à amener des coupes (= mesures d’austérité économique) qui permettraient de renforcer le pouvoir et de créer un état fasciste (cf. http://www.solidariteetprogres.org/Lyndon-Larouche-l-accord-sur-la-dette-americaine-est-un-coup-d-Etat-a-la_07975 ).
Aux Etats-Unis, en date du mois d’octobre 2011, plus de 70 banques avaient fait faillite depuis le début de l’année (cf. http://pakstarz.blogspot.com/2011/10/list-of-70-us-banks-that-have-been.html ) ! Et ce n’est pas prêt d’être fini, puisque des risques existent aussi sur d’énormes banques internationales telles que Goldman Sachs, Morgan Stanley, Jefferies et Barclays (cf. http://www.wikistrike.com/article-nourriel-roubini-goldman-sachs-pourrait-etre-la-prochaine-faillite-apres-mf-global-88320233.html ).
Certains états américains sont en situation de faillite (cf. http://www.azcentral.com/arizonarepublic/business/articles/2011/02/02/20110202states-file-bankruptcy.html ), sans compter les comtés et les municipalités.
En novembre, des centaines de milliers de citoyens en colère, n’ayant plus aucune confiance dans les charognards des banques, ont retiré leur argent de ces banques, et l’ont transféré dans des « credit unions » (coopératives). Voir http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Economie/2011/11/05/002-bank-transfer-day-comptes-bancaires-cooperatives.shtml . Les banques ont ainsi perdu des milliards de dollars.
La système bancaire américain a été prononcé comme étant « au bord de l’explosion » (cf. http://www.wikistrike.com/article-le-systeme-bancaire-americain-au-bord-de-l-explosion-86859158.html ).
La valeur réelle du dollar est en réalité proche du zéro (cf. http://www.wikistrike.com/article-pourquoi-la-valeur-du-dollar-est-proche-du-zero-86598178.html ).
Il y a bien eu une timide tentative de réaction avec le mouvement « Occupy Wall Street », mais ce mouvement trop mou et non-violent (donc voué à l’échec) a été étouffé dans l’œuf via des interventions policières musclées dignes de la Stasi ou de la Gestapo.
Le résultat ? Un taux de chômage alarmant, des familles entières expulsées de leur domicile, des enfants qui arrivent mal nourris aux urgences des hôpitaux (cf. http://www.courrierinternational.com/article/2011/08/02/malnutrition-dans-le-pays-le-plus-riche-du-monde ), et 1,6 millions d’enfants (soit un enfant sur 45) qui sont sans-abri (cf. http://www.lavieimmo.com/immobilier-international/1-enfant-sur-45-est-sans-abri-aux-etats-unis-13635.html ) !
En Europe, le but a été de dénoncer, AU DEPART, quelques mauvais élèves bien endettés (ou boucs-émissaires) suite à la mauvaise gestion de leur pays par les banques et les politiciens. Ce fut le cas, notamment, pour l’Irlande, la Grèce, l’Italie et l’Espagne. On a signalé que ces dettes menaçaient la zone euro dans son entièreté (= phase consistant à instiller la PEUR chez les citoyens des pays européens, AFIN QUE CEUX-CI RECLAMENT DES MESURES).
C’est alors que la phase suivante est entrée en cours. Plutôt que de mettre des barrières à la crise et d’en résoudre les causes (par exemple, en appliquant la loi Glass-Steagall), l’Europe a fait appel à la banque centrale européenne et au Fonds Monétaire International (donc, des instances supranationales et mondialistes) afin… d’obtenir un prêt de centaines de milliards d’euros ! C’est là que la situation devient totalement dingue : on est endetté, donc on emprunte encore davantage ! C’est l’idéal pour parvenir, évidemment, à une situation de surendettement… Malgré l’illogisme de ce processus, AUCUN peuple ne s’est opposé à ce projet ! Notez aussi que cet endettement contracté auprès d’instances supranationales (BCE) et mondialistes (FMI) est l’idéal pour pouvoir supprimer les dernières souverainetés internationales des pays, en mettant en route un organisme qui s’occupera d’interférer dans la constitution du budget de chaque nation…
Ensuite, on a proposé de soutenir les grosses banques « trop importantes que pour qu’on les laisse échouer » (« too big to fail ») qui étaient en difficulté - oui, ces mêmes banques internationales qui ont été à l’origine de toute cette crise dès 2008 ! Afin de les récompenser pour leur mauvaise gestion, on a décidé de leur refiler des milliards et des milliards d’euros !
D’ailleurs, encore maintenant, on continue à recapitaliser ces banques qui sont coupables et responsables de la crise !!!
En d’autres termes, on a confié une somme colossale d’argent aux gangsters des banques (= banksters) qui étaient responsables de la crise, en espérant sans doute que ces VOLEURS en prendront soin !
L’ineptie de ce système totalement aberrant est évidente… Pourtant, AUCUN peuple n’a dénoncé cette folie, ni ne s’est opposé à cette recapitalisation des banques ! Oh, certes, il y a bien eu le mouvement des « Indignés », qui a été actif de mai à octobre, mais qui était encore trop gentil et pas assez déterminé, même s’il y a eu des affrontements violents entre la police et les manifestants en Espagne et en Grèce…
LE SURENDETTEMENT DE L’EUROPE, AUJOURD’HUI, EST DONC HÉLAS UN FAIT. ET LA FROIDE LOGIQUE NOUS SIGNALE DONC QUE CE SURENDETTEMENT VA PROVOQUER LA FAILLITE INÉLUCTABLE DU SYSTÈME !
Evidemment, les pays qui sont endettés et les pays qui ont donné des milliards aux banques, vont devoir à présent passer à la caisse… Et qui, à votre avis, a-t-on désigné afin de rembourser cette dette ? LES POPULATIONS INNOCENTES, qui ne sont en rien responsables de la crise ou de l’endettement !
Cette politique infecte a été mise en place par l’Union européenne dictatoriale, et par les gouvernements corrompus de chaque pays européen ! C’est ainsi que des MESURES D’AUSTÉRITÉ ÉCONOMIQUE ont été prises dans à peu près tous les pays d’Europe, en commençant par les « mauvais élèves » (Grèce, Espagne, Italie etc.) !
Mais ce n’est pas tout ! En Grèce, en Italie et même en Espagne, cette crise économique a provoqué des manifestations et quelques réactions vives (mais pas assez vives, hélas, puisqu’on n’est pas allé jusqu’à la Révolution) et, en définitive, a exigé un changement de gouvernement. C’est là qu’intervient la suite du plan mondialiste.
Tant en Grèce qu’en Italie ou en Espagne, on a constitué un GOUVERNEMENT D’URGENCE, EN VITESSE ET SANS ELECTIONS DEMOCRATIQUES ! C’est-à-dire que ce ne sont pas les citoyens qui ont élu les membres de ces gouvernements, mais les politiciens eux-mêmes, voire les mondialistes ! Ces gouvernements sont donc antidémocrates et illégitimes !
Mais le pire est encore que dans chacun de ces gouvernements, l’establishment mondial financier a placé ses propres candidats, à savoir d’anciens banksters et/ou des membres d’instances supranationales mondialistes !
Ainsi, en Grèce, le nouveau gouvernement est mené par Lucas Papademos (également orthographié « Papadimos »), qui fut jadis vice-président de la Banque Centrale Européenne (BCE) et gouverneur de la banque nationale grecque !
Ainsi, en Italie, le nouveau gouvernement est mené par Mario Monti, membre du groupe Bilderberg et de la Commission Trilatérale (2 instances du nouvel ordre mondial), et ancien commissaire européen ! Il fut aussi conseiller international chez… Goldman Sachs (une banque impliquée dans la crise des subprimes aux USA), en 2005 !
Ainsi, en Espagne, le nouveau ministre de l’économie est Luis De Guindos, l’ancien président de la banque d’investissement Lehman Brothers pour l’Espagne et le Portugal (une banque qui a été directement mêlée au début de la crise économique via le fiasco des subprimes aux Etats-Unis, et qui a fait faillite !).
Ainsi, le nouveau chef de la banque centrale européenne (BCE) n’est autre que Mario Draghi, membre du groupe Bilderberg, qui a été gouverneur de la banque d’Italie et qui a fait partie de la banque Goldman Sachs, impliquée dans la crise des subprimes aux USA !
EN RÉSUMÉ, CE QU’ON A FAIT EN EUROPE, C’EST DE PILLER LES RICHESSES DES PAYS ET DE SURENDETTER LES POPULATIONS ET DE VOLER LES CITOYENS, EN OFFRANT SUR UN PLATEAU DES BILLIONS (= MILLIERS DE MILLIARDS) AUX INITIATEURS CRIMINELS ET AUX RESPONSABLES DE LA CRISE ! ET TOUT CELA, SANS RENCONTRER DE VÉRITABLE OPPOSITION… INCROYABLE, MAIS VRAI !
LE RÉSULTAT DE TOUT CECI ? DES MESURES ANTISOCIALES ET INIQUES D’AUSTÉRITÉ ÉCONOMIQUE POUR LES POPULATIONS, L’AUGMENTATION DE LA PAUVRETÉ ET DES SUICIDES (CAR LES GENS, EN CETTE ÉPOQUE DU RÈGNE DE LA LÂCHETÉ ET AYANT ETE PROGRAMMES COMME DES ROBOTS PAR LE SYSTEME EDUCATIF, PRÉFÈRENT SE TUER HONTEUSEMENT PLUTÔT QUE DE RÉAGIR VIOLEMMENT CONTRE LE SYSTÈME), ET DE POSSIBLES TROUBLES SOCIAUX ! Y COMPRIS POUR DES PAYS COMME LA FRANCE ET LA BELGIQUE…
L’UE malfaisante a d’ores et déjà décidé de réduire drastiquement les aides alimentaires destinées aux plus démunis (cf. http://www.lemonde.fr/europe/article/2011/06/20/l-europe-reduit-son-aide-aux-plus-demunis_1538513_3214.html ). Dans différents pays, des mesures impopulaires et négatives concernant les chômeurs, les pensionnés et pré-pensionnés, les soins de santé et même les travailleurs… ont déjà été prises. En Grèce, une privatisation quasi-généralisée a été étendue à presque tous les secteurs. Le nombre de chômeurs augmente. Au Portugal, un écroulement social est même envisagé (cf. http://www.liberation.fr/economie/01012330904-le-fmi-va-accentuer-le-fosse-social-au-portugal ) !
Notez que ceci ne sera valable que pour les populations… L’élite, elle, continuera bien entendu à se faire de l’or en barres ! D’ailleurs, signalons tout de suite que, par exemple, les députés français ont carrément REFUSE de diminuer leurs indemnités de 10% afin de soutenir l’effort économique (cf. http://www.leparisien.fr/politique/les-deputes-refusent-de-reduire-de-10-leurs-indemnites-14-11-2011-1719509.php ). De même, le Vatican a refusé de participer aux efforts économiques imposés au peuple italien…
On remarquera aussi le rôle particulièrement perfide et toxique joué par Nicolas Sarkozy et Angela Merkel, deux raclures mondialistes qui se sont spécialement démenées afin de défendre et d’imposer les mesures d’austérité aux pays spécialement surendettés (Grèce, Italie, Espagne), afin de permettre de recapitaliser les banques, et afin de surendetter l’Europe auprès du FMI et de la BCE… Signalons encore l’augmentation démentielle de « l’aide » financière (= nouveaux prêts, nouveaux endettements) qui pourra être apportée par le FESF (Fonds européen de « stabilité » financière) aux pays endettés. Signalons aussi la volonté de créer la « banque MES », qui pourrait jouer un rôle tout aussi nocif (cf. http://www.agoravox.fr/actualites/europe/article/le-fesf-l-ue-et-la-banque-mes-le-97421 ).
En parlant de l’Allemagne… Si celle-ci semble la plus solide des pays européens en apparence, la réalité est tout autre. Ainsi, l’Allemagne serait elle aussi au bord de la faillite (cf. http://www.wikistrike.com/article-charles-gave-le-systeme-financier-allemand-est-en-faillite-91955949.html ) !!!
Les derniers rapports nous signalent que l’on ne pourra plus éviter le « mur » (comprenez l’effondrement économique, la récession ou encore l’implosion de l’euro), et que l’on fonce droit dedans à du 300 à l’heure… Bref, la BANQUEROUTE est toute proche !
L’Irlande et certains pays de l’Est se prépareraient même en secret à une implosion de l’euro, puisqu’ils auraient recommencé à produire à nouveau leur monnaie nationale (cf. http://www.wikistrike.com/article-le-wall-street-journal-revele-que-l-irlande-battrait-de-nouveau-sa-propre-monnaie-91792209.html ).
Bref, le pire est encore à venir, et il est déjà quasi-certain qu’il surgira en 2012… A MOINS de révoltes in extremis, bien entendu.
|
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Dec 30, 2011 8:24 pm Post subject: SYNTHESE DE L’ANNEE 2011 |
|
|
4) ACCÉLÉRATION DES MULTIPLES EMPOISONNEMENTS DES POPULATIONS
Pour tous les thèmes, articles et liens concernant cette thématique, rendez-vous sur http://levigilant.foro-argentina.org/f6-societe-de-mort-ruses-outils-de-depopulation-et-d-eugenisme-crimes-contre-l-humanite-afin-d-eliminer-la-majeure-partie-des-habitants-de-la-planete .
L’élément supplémentaire qui, en 2011, est venu ajouter des dangers immenses, est celui de l’EMPOISONNEMENT VOLONTAIRE, DÉLIBÉRÉ ET PRÉMÉDITÉ DES POPULATIONS.
Cet empoisonnement, qui est choquant et qui peut sembler exagéré lorsqu’on le présente aux gens, est pourtant le reflet de la STRICTE VÉRITÉ. Beaucoup de gens ne VEULENT SURTOUT PAS CROIRE à la malfaisance des élites (ben oui, comme en 1940-1945, encore une fois… on y revient souvent, à cette période, dans cette synthèse, l’avez-vous remarqué ?). Et pourtant, un des buts principaux des mondialistes consiste d’éliminer une grande partie de l’humanité. Ce qui suit le prouve encore, de façon indéniable.
Depuis 2009 et la psychose de la grippe A/H1N1, nous avons pu observer clairement le jeu dangereux, sournois et machiavélique de l’industrie pharmaceutique et des autorités dites de « santé ». Mais en 2011, ce jeu a pris des proportions absolument démesurées et démentes.
SI LE PROJET CRIMINEL ET INHUMAIN DE DÉPOPULATION MONDIALE (DONC, DE L’ÉLIMINATION PHYSIQUE ET CRIMINELLE DE LA MAJORITÉ DE L’HUMANITÉ, QUI CONSTITUE UN POINT CENTRAL DU PROJET DU NOUVEL ORDRE MONDIAL) POUVAIT PARAÎTRE ENCORE « EXAGÉRÉ » OU « INCROYABLE » POUR CERTAINS, DEPUIS 2009, IL DEVIENT DE PLUS EN PLUS VISIBLE. L’ANNÉE 2011 NOUS A D’AILLEURS AMENÉ TANT D’INFORMATIONS ET ÉLÉMENTS DE PREUVE QUI VONT DANS CE SENS, QU’ON NE PEUT PLUS, DÉSORMAIS, NIER CETTE RÉALITÉ !
En dehors de l’empoisonnement par la technologie nucléaire – dont nous avons déjà parlé plus haut, et qui causera sans doute un grand nombre de décès, au Japon et ailleurs, dans les mois et années à venir -, nous avons pu observer d’innombrables cas d’empoisonnement dans le domaine médical et pharmaceutique, qu’il s’agisse de médicaments nocifs, d’implants mammaires cancérigènes ou de vaccins toxiques.
LE DANGER LE PLUS DIRECT, AU NIVEAU MONDIAL, PROVIENT SANS AUCUN DOUTE DU TRAVAIL EFFECTUÉ EN LABORATOIRE PAR DES « SCIENTIFIQUES » DONT LES EXPÉRIENCES ET LEURS CONSÉQUENCES DONNENT LE VERTIGE ET LA NAUSÉE. IL Y A EU 2 DANGERS MONDIAUX CLAIREMENT IDENTIFIÉS QUI POURRAIENT AMENER UNE DÉPOPULATION MASSIVE :
A. LA CRÉATION - en laboratoire et sous des prétextes plus que douteux - DU VIRUS DE LA « SUPER GRIPPE » (cf. http://rt.com/news/bird-flu-killer-strain-119/ ). CE VIRUS, CRÉÉ DÉLIBÉRÉMENT EN LABORATOIRE VIA DES MODIFICATIONS GÉNÉTIQUES, MÉLANGE LA DANGEROSITÉ DE LA GRIPPE AVIAIRE H5N1 ET LA CONTAGION FACILE ET AÉROPORTÉE DE LA GRIPPE A/H1N1. On a donc créé, avec ce virus, une maladie très dangereuse ET qui se répand très facilement, tant auprès des animaux qu’auprès des humains ! L’OUTIL DE DÉPOPULATION PAR EXCELLENCE… PUISQU’IL S’EST AVÉRÉ QUE CE VIRUS, QUI EST CONSIDÉRÉ COMME LE PLUS DANGEREUX DU MONDE, EST CAPABLE DE TUER 50% DES PERSONNES QUI LE CONTRACTENT. CELA SIGNIFIE QUE, SI CE VIRUS VENAIT À ÊTRE LÂCHÉ ET SE RÉPANDAIT AU NIVEAU MONDIAL, IL POURRAIT PERMETTRE D’ÉLIMINER LA MOITIÉ DE LA POPULATION HUMAINE ! Mais le plus dingue n’est pas encore là. Les malades mentaux qui ont créé ce virus, ont souhaité PARTAGER LA « RECETTE » de celui-ci de par le monde ! A L’HEURE OÙ J’ÉCRIS CES LIGNES, PLUSIEURS CENTAINES DE « SCIENTIFIQUES » DE PAR LE MONDE ONT REÇU LA RECETTE POUR CRÉER CE VIRUS MORTEL (cf. http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/12/la-recette-de-fabrication-du-virus-le.html ) ! Il s’agit, évidemment, de la meilleure GARANTIE pour qu’un groupe mal intentionné mette la main sur ce virus, et s’en serve comme d’une ARME BIOLOGIQUE ! De façon très étrange, l’OMS déclarait an août, bien avant que ce super virus grippal soit dévoilé, que « la grippe aviaire reviendrait par la fenêtre, PLUS DANGEREUSE QUE JAMAIS » (cf. http://911nwo.info/2011/08/30/selon-loms-la-grippe-du-poulet-reviendrait-par-la-fenetre-plus-dangereuse-que-jamais/ )… On est donc en droit de se poser la question : tout ceci a-t-il été minutieusement PRÉPARÉ ? Le risque d’utilisation de ce virus, en tout cas, est bien réel. Signalons immédiatement que ce virus pourrait également être lâché dans la nature par les firmes pharmaceutiques elles-mêmes. Cela vous paraît un peu « gros » ou « tiré par les cheveux » ? C’est pourtant ce qui a été fait en 2009 avec la grippe A/H1N1, pour laquelle des vaccins contaminés avaient été découverts, et pour laquelle des fioles, transportées dans un train suisse, avaient malencontreusement « explosé » à l’intérieur du train lui-même ! La grippe A/H1N1, fort heureusement, ne s’est pas avérée plus mortelle qu’une vulgaire grippe saisonnière. Mais à l’époque, on avait proposé un vaccin qui contenait de nombreux poisons - vaccin H1N1 qui, désormais, a été ajouté et intégré au vaccin contre la grippe « saisonnière » -, et on avait même poussé la psychose jusqu’à parler de vaccination obligatoire (fort heureusement, via de nombreux avertissements postés sur le web, les dégâts liés à la vaccination purent être évités au maximum, ce qui n’a pas empêché des décès et effets secondaires graves liés au vaccin H1N1 toxique). Tout ceci représente un chiffre d’affaires potentiel énorme pour l’industrie, même s’il s’agit d’un plan particulièrement diabolique. EN 2009, J’AVAIS AVERTI QUE LE MÊME PLAN GÉNÉRAL POURRAIT ÊTRE APPLIQUÉ, MAIS CETTE FOIS À PARTIR D’UN VIRUS NETTEMENT PLUS DANGEREUX, QUI EFFRAYERAIT LES POPULATIONS ET LES POUSSERAIT À ACCEPTER LE VACCIN TOXIQUE. ET DEVINEZ QUOI ? EN 2011, CE VIRUS NETTEMENT PLUS DANGEREUX A ÉTÉ CRÉÉ : IL S’AGIT DU VIRUS DE LA SUPER GRIPPE DONT JE VIENS DE PARLER ! Il existe donc un potentiel – que les mondialistes malfaisants exploiteront, soyez-en certain – d’utilisation de ce super virus, et l’on se doute que les responsables si « charmants », si « attentionnés » et surtout si immoraux et si avides de l’industrie pharmaceutique, n’hésiteront pas à créer et à vendre un vaccin contre cette maladie. Reste maintenant à découvrir quel(s) type(s) de poison(s) sera ou seront glissé(s) dans ledit vaccin… Pour ceux qui, malgré les éléments de preuve, rechigneraient à croire à un tel scénario, signalons déjà qu’aux USA, une nouvelle forme de grippe « porcine » et transmissible aux humains a été découverte, pour laquelle on a d’ores et déjà annoncé la production d’un vaccin (cf. http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/archives/2011/12/20111213-204032.html ). Ce n’est certes pas encore la super grippe, mais cela nous présente bien les étapes du plan, et annonce ce qui pourrait se passer en cas d’épidémie…
B. Certains scientifiques fous et nécrophages ont eu la « brillante » idée de se servir des squelettes de victimes britanniques de la peste datant du Moyen-Age, afin de « RESSUSCITER », VIA LES MIRACLES DE LA GÉNÉTIQUE, LE VIRUS DE LA PESTE NOIRE, QUI FIT PLUSIEURS MILLIONS DE VICTIMES EN EUROPE à l’époque (cf. http://www.bbc.co.uk/news/health-15278366 ) ! Je dois dire que l’idée consistant à ajouter un danger et une maladie mortelle de plus au répertoire déjà long des fléaux existants, était particulièrement tordue. Si jamais une forme de peste devait ressurgir, vous saurez donc d’où elle provient, et qui tenir pour responsable…
Je dirais donc qu’en 2012, nous risquons d’avoir le choix. Non entre la peste et le choléra, mais entre la peste et la super grippe. Voire les deux…
Les SCANDALES LIÉS AUX VACCINS se sont succédés (voir par exemple les articles sur http://www.liberation.fr/societe/01012351138-calvaire-post-vaccin , http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/375354/vaccin-h1n1-elle-attaque-brugmann.html , http://www.initiativecitoyenne.be/article-deces-de-la-petite-nova-une-semaine-apres-ses-vaccins-son-pere-s-interroge-93332510.html ou http://www.dailymotion.com/video/xfhdce_vaccins-tueurs-en-inde_news ).
Par exemple, IL S’EST AVÉRÉ QUE TOUS LES VACCINS SONT CONTAMINÉS, ET CE JUSQU’AU DERNIER (cf. http://www.salem-news.com/articles/november292011/vaccines-contaminated-se.php ) ! Ceci est à ajouter au fait que les vaccins contiennent de nombreux poisons (thimérosal neurotoxique, hydroxyde d’aluminium, formaldéhyde cancérigène, merisol, etc.), comme nous l’avons déjà observé dans les synthèses des années précédentes (cf. http://levigilant.foro-argentina.org/f3-syntheses-annuelles-messages-pour-notre-temps-afin-de-savoir-ou-nous-en-sommes-aujourd-hui ).
En ce qui concerne la GRIPPE AVIAIRE (H5N1), UN VACCIN « À PARTICULES PSEUDO-VIRALES » est en train d’être créé (cf. http://www.cnw.ca/fr/releases/archive/January2011/11/c9644.html ). ET IL Y A DÉJÀ UN PROBLÈME : CE VACCIN CONTIENDRA UN ADJUVANT SYNTHÉTIQUE NOMMÉ AGL (pour adjuvant à glucopyranosyl lipide – GLA ou glucopyranosyl lipid adjuvant), QUI CONSTITUE LA NOUVELLE GÉNÉRATION D’ADJUVANTS MPL (MONOPHOSPHORYL LIPID, DES ADJUVANTS TRES TOXIQUES DÉJÀ UTILISÉS DANS LE VACCIN CERVARIX ET DÉRIVÉS DES PAROIS DE CERTAINES BACTÉRIES, ET QUI INDUISENT UNE FORTE RÉACTION INFLAMMATOIRE). Le pire est donc à craindre…
Des analyses effectuées sur un lot de vaccins Gardasil, supposés lutter contre le cancer du col de l’utérus (dont l’efficacité, soit dit en passant, n’a jamais été prouvée scientifiquement), ont révélé que TOUS ces vaccins étaient contaminés par le papillomavirus humain, contre lequel ils sont supposés lutter (cf. http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/12/100-des-echantillons-de-gardasil-testes.html ) ! Elément inquiétant : le gouvernement nazi des USA souhaite justement que le Gardasil devienne OBLIGATOIRE pour les filles… et les garçons aussi (cf. http://stop-gardasil.over-blog.com/article-le-dangereux-vaccin-gardasil-pourrait-devenir-obligatoire-aux-usa-66976453.html ) ! On imagine, parcouru de sueurs froides, les conséquences sur la santé de ces pauvres enfants…
De même, au Japon, on a découvert que 50% des vaccins contre la grippe ont été contaminés (cf. http://www.citizenside.com/fr/photos/faits-divers/2011-09-27/43512/japon-50-des-vaccins-contre-la-grippe-d-un-grand-laboratoire-contamines.html ).
Il a été révélé que TOUTES LES VACCINATIONS PROVOQUENT, DIRECTEMENT OU DE MANIÈRE DIFFÉRÉE, DES TROUBLES ET DES MALADIES AIGUËS OU CHRONIQUES, PERMANENTES OU TRANSITOIRES, SUSCEPTIBLES DE TOUCHER TOUS LES SYSTÈMES DU CORPS (cf. http://ameliorermasante.com/2009/07/14/vaccination-les-decouvertes-du-dr-andrew-moulden/ ).
Avec effroi, nous avons appris que LE VACCIN DE LA POLIO, CONTAMINÉ PAR LE VIRUS « SV40 » PROVENANT DE SINGES, ET INOCULÉ AUPRÈS DE MILLIERS DE PERSONNES ENTRE 1953 ET 1982, PROVOQUE DES CANCERS CHEZ LES HUMAINS (cf. http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2011/02/18/leading-vaccine-doctor-states-cancer-linked-to-polio-vaccine.aspx ) !
On a aussi découvert qu’UNE VINGTAINE DE VACCINS, AINSI QUE DES PRODUITS COSMÉTIQUES, CONTIENNENT DES CELLULES DE FŒTUS HUMAIN (cf. http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2011/07/10/this-shocking-fact-is-never-disclosed-on-any-vaccine-informed-consent-form.aspx?e_cid=20110710_SNL_Art_N ) ! Il devient donc de plus en plus évident qu’on utilise le corps humain et ses parties constitutives comme un vulgaire PRODUIT… un sévère avertissement de plus pour le futur.
Notez que le vaccin H1N1 (oui, celui qui contient de nombreux produits toxiques) est désormais aussi contenu dans… le maïs transgénique (cf. http://www.politicolnews.com/swine-flu-vaccine-in-your-gmo-foods/ ) !
Tout cela fait beaucoup trop « d’incidents malencontreux » liés aux vaccins et aux poisons multiples qu’ils contiennent, pour que l’on n’aille pas y voir une volonté délibérée, criminelle et mortifère, de l’industrie pharmaceutique, visant à nuire à la santé des gens !
Conséquence logique de tout ceci : les gens deviennent de plus en plus méfiants, et les ventes de vaccin baissent. Aussi, l’industrie pharmaceutique a-t-elle recours à de la publicité et à des pièges à con (tels que des bons de réduction pour le shopping) afin d’appâter les gens et de leur faire accepter l’injection des vaccins toxiques dans le corps (cf. http://www.sylviesimonrevelations.com/article-des-bons-de-reduction-sur-la-nourriture-a-ceux-qui-acceptent-de-se-faire-vacciner-contre-la-grippe-86775391.html ).
Cette même industrie pharmaceutique met également au point des vaccins pour des symptômes bénins tels que… l’acné (cf. http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/anne-jeanblanc/sur-la-piste-d-un-vaccin-contre-l-acne-22-09-2011-1376431_57.php ), histoire de drainer aussi le public superficiel et attaché à l’apparence…
LA CORRUPTION DES « HAUTES AUTORITÉS DE SANTÉ » A ÉTÉ À NOUVEAU ÉPINGLÉE (voir par exemple http://www.rue89.com/2011/09/23/conflits-dinterets-peut-on-se-fier-a-la-haute-autorite-de-sante-221804 ). Ceci signifie que nous ne pouvons plus du tout faire confiance aux menteurs de la « santé », qui sont vendus au lobby de l’industrie et bourrés de conflits d’intérêt.
Pire : on a même découvert que CERTAINES AUTORITÉS DE SANTÉ, DANS LEURS RAPPORTS, DÉNATURENT ET MODIFIENT LE CONTENU D’ÉTUDES SCIENTIFIQUES QUI DÉNONCENT LES DANGERS DES VACCINS, afin de continuer de faire gober aux gens la fable de la prétendue « innocuité » de ces vaccins ! C’est le cas aux Etats-Unis, avec le CDC (cf. http://www.alterinfo.net/Revelation-En-les-truquant-deliberement-le-CDC-a-dissimule-les-donnees-scientifiques-montrant-le-lien-entre-les-vaccins_a65939.html )...
TOUS CES DANGERS LIÉS AUX VACCINS N’ONT PAS EMPÊCHÉ LES AUTORITÉS CORROMPUES ET VENDUES AU LOBBY DE L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE DE PROMULGUER DES LOIS OU DES MESURES TOTALITAIRES QUI RENDENT LA VACCINATION OBLIGATOIRE, OU QUI INFLIGENT DES CHÂTIMENTS À CEUX QUI REFUSENT CES VACCINS POURTANT TOXIQUES. En 2011, on a connu le cas aux USA, au Canada, ou encore en Irlande (voir par exemple les articles sur http://patriotupdate.com/13998/obama-wants-to-inject-u-s-children-with-anthrax , http://www.conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/11/la-vaccination-au-quebec-est-finalement.html et http://sylviesimonrevelations.over-blog.com/article-eugenisme-vaccins-et-reduction-de-la-population-82329277.html ). PIRE: AUX ETATS-UNIS DICTATORIAUX ET FASCISTES, EN CALIFORNIE, UNE MESURE VISANT À VACCINER LES ENFANTS SANS LE CONSENTEMENT PARENTAL, ET MÊME TOTALEMENT À L’INSU DES PARENTS, EST SUR LE POINT DE DEVENIR UNE LOI http://www.naturalnews.com/033629_vaccinations_parental_consent.html ) ! ENFIN, MALGRÉ LES DANGERS DES VACCINS, L’UNION EUROPÉENNE – VENDUE ELLE AUSSI AU LOBBY PHARMACEUTIQUE - N’A PAS HÉSITÉ À METTRE AU POINT LE PROGRAMME ADITEC (pour « ADvanced Immunization TEChnologies » ou technologies avancées d’immunisation), QUI A MIS 30 MILLIONS D’EUROS DE PLUS SUR LA TABLE EN FAVEUR DES VACCINATIONS (cf. http://www.initiativecitoyenne.be/article-l-union-europeenne-met-30-millions-d-euros-de-plus-sur-la-table-pour-les-vaccinations-85755949.html ) ! COMMENT EST-IL ENCORE POSSIBLE DE NIER OU DE DOUTER DE LA CORRUPTION ET LA MALFAISANCE DES AUTORITÉS À CE SUJET ?
Au niveau des MÉFAITS LIÉS AUX MÉDICAMENTS DE CETTE MÊME INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE, nous avons été servis aussi !
UNE LISTE DE 400 MÉDICAMENTS CONTENANT DES PARABÈNES CANCÉRIGÈNES ET CAPABLES DE CRÉER DES PROBLÈMES DE FERTILITÉ MASCULINE A ÉTÉ PUBLIÉE (cf. http://www.francesoir.fr/actualite/sante/400-medicaments-contiendraient-des-parabenes-103888.html , http://s1.lemde.fr//mmpub/edt/doc/20110523/1525968_fb80_parabenes_1_.pdf , http://www.zinfos974.com/attachment/276676/ ou http://www.terrafemina.com/images/1809716.pdf ).
L’ANNÉE A ÉTÉ SECOUÉE PAR DIFFÉRENTS SCANDALES LIÉS À CERTAINS MÉDICAMENTS DANGEREUX, voire potentiellement mortels. Citons, entre autres, l’Arcoxia (cf. http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/01/10/l-antidouleur-arcoxia-n-aurait-jamais-du-etre-autorise-et-rembourse_1462495_3224.html#xtor=AL-32280184 ), le Mediator , le Champix (cf. http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/01/07/le-champix-medicament-de-sevrage-tabagique-accuse-de-provoquer-des-suicides_1462125_3224.html#xtor=AL-32280184 ) , les benzodiazépines (impliqués dans la maladie d’Alzheimer – cf. http://www.liberation.fr/societe/01012362541-l-abus-de-tranquillisants-et-somniferes-augmenterait-le-risque-d-alzheimer ), le Primpéran (cf. http://www.maxisciences.com/primp%e9ran/l-039-usage-du-primperan-deconseille-chez-les-moins-de-18-ans_art17812.html ) et même les médicaments à vasoconstricteurs utilisés afin de soigner les simples rhumes (cf. http://www.liberation.fr/societe/01012378085-alerte-sur-des-sprays-et-des-medicaments-anti-rhume ).
Au rayon « nouveautés », signalons que le NANO-PATCH existe désormais, et est vendu par les putes des mass médias comme étant un « moyen de se faire vacciner sans devoir recevoir la désagréable piqûre » (cf. http://www.news.com.au/technology/sci-tech/needle-less-vaccines-a-step-closer-with-nanopatch/story-fn5fsgyc-1226106754530#ixzz1TrG0wRwP ). Etant donné les poisons contenus dans les vaccins, et les dangers potentiels (dont certains ont déjà été avérés) des nanotechnologies, autant dire que ce mélange de produits nocifs sera pour le moins hasardeux, voire mortel…
Autre trouvaille « médicale », mais chez les MILITAIRES, cette fois : LE VACCIN « FUNVAX » QUI SUPPRIME LES PENSÉES RELIGIEUSES, et qui pourrait être utilisé comme ARME BIOLOGIQUE par l’armée (cf. http://spread-the-truth777.blogspot.com/2011/12/un-vaccin-qui-modifie-les-schemes-de.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+blogspot/vRGh+%28SPREAD+THE+TRUTH%29 ) ! Et non, ce n’est pas une blague ! Cet outil, présenté afin de soi-disant lutter contre les vilains intégristes musulmans, consiste en fait à supprimer ce qu’il y a de plus noble et de plus élevé en chaque être humain : l’aspect spirituel. Beau « progrès », en effet…
Les DANGERS CANCÉRIGÈNES LIÉS AUX IMPLANTS MAMMAIRES DE MARQUE PIP ont été soulignés, en France (cf. http://www.20minutes.fr/sante/842748-protheses-mammaires-pip-huit-cas-cancer-signales ). La conséquence ? Tous ces implants devront être retirés… Eh oui ! Un corps étranger dans l’organisme représente TOUJOURS un danger potentiel pour la santé.
AU NIVEAU DE NOTRE ALIMENTATION, L’EMPOISONNEMENT EST EGALEMENT DE PLUS EN PLUS RÉPANDU.
Signalons tout d’abord que 2011 nous a révélé que l’Autorité européenne de sécurité des aliments (EFSA) est totalement corrompue et soumise aux lobbies industriels (cf. http://www.lemonde.fr/planete/article/2011/03/04/ogm-l-agence-de-securite-europeenne-a-nouveau-accusee-de-conflit-d-interets_1488673_3244.html ). Aucune confiance ne peut donc être placée dans cette agence, et aucune sécurité alimentaire ne peut hélas être garantie.
Les pesticides Roténone et Paraquat, utilisés sur les cultures en France et ailleurs, doublent les chances d’attraper la maladie de Parkinson (cf. http://www.lexpress.fr/actualite/environnement/deux-pesticides-augmentent-les-risques-de-souffrir-de-parkinson_963002.html#xtor=AL-447 ).
Le Pepsi et le Coca-Cola contiennent des colorants cancérigènes (cf. http://www.maxisciences.com/soda/le-pepsi-et-le-coca-cola-cancerigenes_art12657.html ).
Les boissons light et l’aspartame ont été reconnus comme dangereux pour les femmes enceintes (cf. http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/01/12/les-boissons-light-seraient-dangereuses-pour-les-femmes-enceintes_1464874_3224.html#xtor=AL-32280184 ).
Aux USA, on retrouve des pesticides agricoles jusque dans les maisons (cf. http://www.maxisciences.com/pesticide/pollution-des-pesticides-agricoles-jusque-dans-les-maisons_art12689.html ).
La disparition des populations d’abeilles dans le monde entier a été liée à des pollutions multiples liées aux lobbies industriels (cf. http://www.maxisciences.com/abeille/abeilles-leur-surmortalite-engendree-par-plusieurs-facteurs_art15092.html ), et notamment aux insecticides « néo-nicotinoïdes » largement produits et utilisés en Europe par la firme historiquement nazie, Bayer (cf. http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-1348952/Call-ban-pesticides-linked-bee-deaths-worldwide.html )! Une fois de plus, vous aurez noté la récurrence de la thématique nazie dans cette synthèse…
La culture de pommes de terre génétiquement modifiées produites par la firme nazie BASF (et dont les impacts sur la santé et l’environnement seront certainement nocifs) a été autorisée en Belgique par l’immonde ministre de la « Santé », Laurette Onkelinx (cf. http://www.rtbf.be/info/emissions/article_planete-une-pomme-de-terre-genetiquement-modifiee?id=5748763 ), mais aussi ailleurs (cf. http://www.leparisien.fr/economie/la-premiere-pomme-de-terre-ogm-peut-etre-bientot-dans-nos-assiettes-31-10-2011-1695464.php ).
La Hongrie, plus sage, a décidé de détruire tous ses champs de maïs OGM Monsanto (cf. http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2011/08/09/hungary-destroys-all-monsanto-gmo-corn-fields.aspx?e_cid=20110814_SNL_MT_1 ).
Au contraire, le conseil d’Etat français a autorisé à nouveau les dangereux OGM (cf. http://www.capital.fr/a-la-une/actualites/le-mais-transgenique-est-de-nouveau-legal-en-france-650967 ) !
Toujours EN FRANCE, LES AGRICULTEURS NE POURRONT BIENTÔT PLUS RESSEMER LEURS PROPRES RÉCOLTES, OU SERONT TAXES S’ILS LE FONT ! CERTAINES SEMENCES DOIVENT MEME DESORMAIS POSSEDER UN « CERTIFICAT D'OBTENTION VÉGÉTALE » OU COV (= UNE FORME DE BREVET) ! Cf. http://www.lemonde.fr/planete/article/2011/11/29/pour-les-agriculteurs-ressemer-sa-propre-recolte-sera-interdit-ou-taxe_1610778_3244.html . La dictature alimentaire industrielle prend donc forme…
Notons la sortie d’un ouvrage particulièrement édifiant : « L’Agroterrorisme dans nos assiettes » (voir article sur http://www.notre-planete.info/actualites/com.php?id=2034 ).
Le scandale du gaz de schiste, libéré dans l’eau du robinet et qui rend évidemment les citoyens et les animaux malades, a éclaté aux USA via le documentaire « Gasland » (cf. http://www.lepost.fr/article/2011/04/04/2455754_gasland-docu-explosif-sur-le-gaz-de-schiste.html#xtor=AL-235 ).
Le Pr. Robert Lustig a lié le sucre à l’hypertension artérielle, au syndrome métabolique, et à plusieurs types de cancers et de maladies cardio-vasculaires (cf. http://www.slate.fr/lien/36915/sucre-toxique ).
Aux USA, des staphylocoques dorés multirésistants ont été découverts dans la viande de bœuf (cf. http://www.slate.fr/lien/36983/staphylocoques-viande-steak ).
Toujours aux USA, mais aussi dans d’autres pays, un AUTRE SCANDALE ALIMENTAIRE a été déterré : celui du POULET NOURRI À L’ARSENIC ! On a découvert qu’une filiale de la multinationale pharmaceutique criminelle Pfizer (eh oui ! encore une firme pharmaceutique criminelle !) donnait à manger INTENTIONNELLEMENT aux poulets un produit industriel nommé Roxarsone et qui contient de l’arsenic (qui est un produit cancérigène, et qui est mortel à forte dose) ! Bien entendu, ce produit passait ensuite dans le système digestif des humains… avec les conséquences funestes que l’on peut imaginer, à long terme. NOTONS QUE L’INFÂME SOCIÉTÉ PFIZER ET SA FILIALE ALPHARMA LLC ONT RETIRÉ LE ROXARSONE DU MARCHÉ AMÉRICAIN, MAIS PAS DU MARCHÉ ÉTRANGER ! L’EMPOISSONNEMENT DES POPULATIONS VA DONC POUVOIR SE POURSUIVRE !!! Pour l’article, voir sur http://www.naturalnews.com/032659_arsenic_chicken.html .
En France et en Belgique, on a découvert que certains biberons, utilisés pour les nourrissons dans les maternités, étaient stérilisés à l’aide… d’un produit cancérigène, l’oxyde d’éthylène (cf. http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/sante/solutions-alternatives-aux-biberons-toxiques-dans-les-maternites_1052849.html ) !
Enfin, il me faut parler du SCANDALE LIÉ À LA BACTÉRIE ESCHERICHIA COLI ENTÉROHÉMORRAGIQUE : durant les mois de mai et juin, des contaminations liées à la consommation de légumes frais contenant cette bactérie, ont provoqué des dizaines décès et d’hospitalisations dans plusieurs pays. La bactérie E. Coli est pourtant inoffensive, et présente dans le système digestif. Comment a-t-elle donc réussi à muter pour devenir nocive et provoquer des hémorragies et la mort ? Réponse : cette souche totalement nouvelle a été DÉVELOPPÉE EN LABORATOIRE, VIA DES MUTATIONS GÉNÉTIQUES ! LES LABORATOIRES P4 (QUI SONT SUPPOSÉS TROUVER DES REMÈDES ET CONSERVER LES AGENTS PATHOGÈNES LES PLUS DANGEREUX) AURAIENT D’AILLEURS PU ÊTRE IMPLIQUÉS DANS LE PROCESSUS DE PRODUCTION DE CETTE BACTÉRIE PRODUITE PAR GÉNIE GÉNÉTIQUE ! On est d’ailleurs en droit de se demander comment cette bactérie a circulé aussi vite dans plusieurs pays… des individus auraient-ils été en répandre à gauche et à droite ? MAIS LE PLUS FOU EST QUE L’ON S’EST SERVI DE CETTE BACTÉRIE AFIN DE TENTER DE JETER LE DISCRÉDIT SUR LA NOURRITURE NATURELLE ET BIOLOGIQUE ! CAR EN EFFET, LA PLUPART DES PRODUITS TOUCHÉS PAR CETTE BACTÉRIE MUTANTE ÉTAIENT DES PRODUITS « BIO ». LE PLUS INTÉRESSANT EST SANS DOUTE LA SOLUTION QUI A ÉTÉ PROPOSÉE AU PROBLÈME : CETTE BACTÉRIE CRÉÉ UNE JUSTIFICATION POUR QUE LES REPRÉSENTANTS DU GOUVERNEMENT SE PRÉSENTENT AU NOM DES INTÉRÊTS DES ENTREPRISES AVEC LEUR « SOLUTION » : QUE LES PRODUITS FRAIS ET BIOLOGIQUES SOIENT IRRADIÉS, AFIN D’ÉLIMINER CES BACTÉRIES MORTELLES, ET DE POLLUER LE CORPS DES CITOYENS PAR DES RADIATIONS NUCLÉAIRES ! Une fois de plus, nous sommes donc en droit de soupçonner un COMPLOT visant à nuire, de façons multiples, aux populations… Pour les articles liés à ce scandale, consultez les liens suivants : http://www.lemonde.fr/planete/article/2011/05/31/concombres-contamines-le-bilan-s-eleve-a-14-morts-en-allemagne_1529734_3244.html#xtor=AL-32280184 , http://www.liberation.fr/monde/01012341096-bacterie-mortelle-des-centaines-de-nouveaux-cas , https://liesidotorg.wordpress.com/2011/06/06/bacterie-eceh-et-si-nous-etions-deja-dans-la-guerre-bacteriologique/ , http://www.naturalnews.com/032622_ecoli_bioengineering.html , http://www.mecanopolis.org/?p=23393 et http://www.rense.com/general94/ecoli.htm .
UNE FOIS ENCORE, NOUS VOYONS QU’IL EXISTE TROP DE PREUVES PROVENANT DE SOURCES ET DE PROJETS DIVERS CONCERNANT LA POLLUTION DE NOTRE NOURRITURE, QUE POUR QUE CES EMPOISONNEMENTS SOIENT SIMPLEMENT FORTUITS ! DANS CERTAINS CAS, LE CARACTÈRE INTENTIONNEL A MÊME ÉTÉ ÉTABLI. LE BUT EST DONC BIEN CELUI DE NUIRE ET DE MASSACRER LES POPULATIONS, PAR DES MOYENS DIVERS !
Nous aurons eu l’opportunité de dénoncer, en 2011, la véritable nature pourrie de certains FAUX HUMANISTES, COMME BILL GATES. CE SINISTRE INDIVIDU, SOUS DES APPARENCES MIELLEUSES, SE SERT EN RÉALITÉ DE SA NOTORIÉTÉ AFIN D’INTRODUIRE EN AFRIQUE LES OGM DE MONSANTO ET LES VACCINS TOXIQUES (cf. http://infoguerilla.fr/?p=7758 et http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2011/03/05/wikileaks-exposes-unholy-alliance-of-us-government-bill-gates-and-monsanto.aspx ) !
Quant aux tarés de l’armée américaine (et, en particulier, de la DARPA), ils sont en train de mettre au point des plantes génétiquement modifiées « afin de lutter contre le terrorisme » ! Voir l’article sur http://www.zigonet.com/plante/des-plantes-modifiees-pour-lutter-contre-le-terrorisme_art19508.html .
Concernant les USA nazis, on a aussi découvert en 2011 que sous le dictateur fasciste George W. Bush, des menaces avaient été effectuées afin que l’Union européenne adopte les OGM nocifs ! Voir sur http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2011/01/12/wikileaks-reveals-us-sought-to-retaliate-against-europe-over-monsanto-gm-crops.aspx .
Pour couronner le tout, signalons aussi que les TECHNOLOGIES UTILISANT DES CHAMPS ÉLECTROMAGNÉTIQUES NOCIFS (téléphones portables, PC portables, Wi-Fi, Bluetooth etc.) n’ont cessé de s’étendre cette année (cf. les infos contenues sur le site http://www.next-up.org/intro3.php ). Et nous vivons quotidiennement au milieu de cet environnement toxique mais invisible, impalpable, inodore et insipide…
Après toutes ces informations, il va sans dire que notre environnement (nourriture, air, médicaments, vaccins, ondes, produits chimiques) est SURCHARGÉ D’ÉLÉMENTS NOCIFS POUR NOTRE SANTÉ, ce qui explique les raisons pour lesquelles de plus en plus de personnes de tout âge tombent malades et meurent…
En conclusion, en 2011, la DÉPOPULATION MONDIALE via les différents et innombrables empoisonnements (radiations nucléaires, vaccins, médicaments, OGM, virus et bactéries créés de toute pièce afin de rendre les gens malades puis de faire vendre les produits de l’industrie pharmaceutique), s’est poursuivie tambour battant. Et désormais, des armes biologiques de dépopulation massive existent, et n’attendent plus que d’être utilisées ! Inutile d’expliquer la raison pour laquelle j’ai comme un mauvais pressentiment pour 2012, je suppose…
5) DAVANTAGE DE POURRISSEMENT, DE PERVERSIONS ET DE CRIMINALITÉ AU SEIN DE L’EGLISE PUTRÉFIÉE ET POSSÉDÉE DE ROME
Pour lire les articles en relation avec ce thème et obtenir les éléments sur lesquels je me base afin d’avancer ce qui se trouve ci-dessous, rendez-vous sur http://levigilant.foro-argentina.org/t29-le-pape-le-vatican-le-nouvel-ordre-mondial (lire les pages liées à 2011 en particulier, à partir de la page 5) et sur http://levigilant.foro-argentina.org/t54-la-mondialisation-et-les-dangers-de-l-islam-radical .
Tout au long de l’année 2011, le Vatican a connu scandale sur scandale… ce qui confirme donc bien l’état de déchéance avancé que je signalais déjà dans ma synthèse de l’année 2010 (cf. http://levigilant.foro-argentina.org/t40-synthese-2010 ).
Les crimes de pédophilie commis par les prêtres et prélats catholiques ont été découverts un peu plus encore, et ce partout dans le monde (USA, Irlande, Belgique, Pays-Bas, Canada, Brésil etc.).
Benoît XVI et le Vatican, qui ont fait preuve de beaucoup de mauvaise volonté, ont continué de protéger les pédoprêtres dans un premier temps. Ensuite, devant le nombre incroyable d’articles dénonçant ces crimes, ils ont décidé de faire croire qu’ils allaient agir contre ces crimes, mais avec des mesures inefficaces et encore bien trop laxistes. Finalement, devant la poursuite des scandales, ils ont dû – bien à contrecoeur – mettre en place des mesures de dédommagements des victimes, et déclarer une collaboration accrue avec les autorités judiciaires des pays où les crimes se sont produits. Nous allons voir si cela donne finalement des résultats, ou s’il s’agissait une fois de plus de vœux pieux et d’intentions qui ne seront pas appliquées… Signalons que dans pas mal de cas d’abus sexuels commis par des prêtres sur des mineurs, il y a prescription, et que les auteurs ne seront donc jamais inquiétés.
Notons que Benoît XVI, en raison de sa protection des prêtres pédophiles, est devenu le premier pape contre lequel une plainte pour crime contre l’humanité a été déposée ! En effet, de victimes des pédoprêtres, réunis au sein de l’organisation « SNAP », ont déposé une plainte pour crimes contre l’humanité contre Benoît XVI et contre 3 hauts responsables de l’Eglise catholique auprès de la Cour Pénale Internationale (cf. http://www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/pedophilie-le-pape-vise-par-une-plainte_1029621.html#xtor=AL-447 ).
D’autres crimes infects et imputables à l’Eglise catholique ont été découverts. Citons surtout les exactions commises par des prêtres et nonnes catholiques en Espagne, le tout avec la collaboration des autorités espagnoles, et qui ont permis que, sur une durée de 50 ans, plus de 300.000 bébés soient enlevés à leur mère et vendus à des familles catholiques aisées de par le monde (cf. http://www.wikistrike.com/article-300-000-bebes-voles-par-l-eglise-catholique-en-collusion-avec-le-gouvernement-espagnol-en-50-ans-87121847.html )...
Citons aussi un autre scandale : celui de la compagnie Wetbild, seconde plus grande entreprise de vente de livres en Allemagne et entièrement possédée par des évêques catholiques, QUI PRODUIT DES REVUES PORNOGRAPHIQUES, AINSI QUE DES LIVRES TRAITANT DE SATANISME, D'ÉSOTÉRISME ET DE PROPAGANDE ANTI-CHRÉTIENNE ET ATHÉISTE (cf. http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/11/precher-la-chastete-et-vendre-de-la.html et http://www.lifesitenews.com/news/german-bishops-caught-in-massive-****-scandal-why-didnt-they-listen-to-the ) !
A noter aussi : le livre « Sexe au Vatican », publié par le journaliste Carmelo Abbate, qui révèle qu’une large majorité de prêtres, à Rome, sont homosexuels (cf. http://www.amazon.fr/Sexe-Vatican-Enqu%C3%AAte-cach%C3%A9e-lEglise/dp/2749913977/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1325003872&sr=1-1 et http://www.7sur7.be/7s7/fr/1501/Canal-Infos/article/detail/1251668/2011/04/16/Orgies-homosexuelles-au-Vatican.dhtml ).
Le plus choquant provient sans doute de Don Gabriele Amorth, l’exorciste en chef du Vatican, qui est allé jusqu’à dénoncer la PRÉSENCE DE SATANISTES AU VATICAN (cf. http://www.paolorodari.com/2010/02/25/se-un-esorcista-in-vaticano-scopre-di-avere-molto-da-fare/ ) !
Le pape s’est aussi illustré de piètre façon EN ATTAQUANT LES JUIFS ET ISRAËL, osant qualifier ce pays « d’implant étranger » (cf. http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-4090528,00.html )… Il s’agit sans doute là d’une réminiscence honteuse de la jeunesse de BENOÎT XVI, QUI FIT PARTIE DES JEUNESSES HITLÉRIENNES DURANT SON ADOLESCENCE.
Benoît XVI a aussi confirmé son ADHÉSION AU NOUVEL ORDRE MONDIAL cette année. Nous savions déjà qu’il était fort ami avec les mondialistes Henry Kissinger (un bilderberger qui est recherché dans certains pays pour crime contre l’humanité) et Peter Sutherland (lui aussi membre du groupe Bilderberg)… Nous savions aussi qu’il avait déjà fait des appels au nouvel ordre mondial. Et bien, CETTE ANNÉE, BENOÎT XVI A RÉITÉRÉ SES APPELS MONDIALISTES, PUISQU’IL A RÉCLAMÉ UNE « AUTORITÉ ÉCONOMIQUE MONDIALE » (cf. http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/10/le-vatican-propose-une-autorite.html ) !
Enfin, l’Eglise catholique a accueilli une conférence internationale (mondiale) sur la… TÉLÉMÉDECINE, et qu’elle défend le développement de la télémédecine en Afrique (cf. http://www.brazzaville-adiac.com/index.php?action=depeche&dep_id=54943&cat_id=2&oldaction=home®pay_id=0 ) ! Pour rappel, la télémédecine permet de mettre en place toute une série de technologies liberticides, telles que les bases de données centralisées, les dossiers médicaux électroniques ou même… les puces implantables pour humains !
Cerise sur ce gâteau pourri : le Vatican refuse de participer aux sacrifices et aux mesures d’austérité économique qui ont été imposés aux Italiens (cf. http://www.lactualite.com/monde/ils-veulent-faire-payer-le-pape ), et ce alors qu’un de ses prêtres, âgé de 91 ans, a aidé à endetter l’hôpital San Raffaele de Milan tout en détournant des subventions de l’état italien afin de s’offrir une villa au Brésil et un jet privé ! Un comble…
Au total, nous comprenons donc que l’Eglise catholique romaine n’a plus rien de chrétien, est totalement corrompue, vendue au mondialisme, voire carrément démoniaque ! Elle végète dans un état de déliquescence avancé, et correspond en tout point à la Grande Prostituée décrite dans l’Apocalypse par St Jean le Révélateur… On dirait même que, depuis la hiérarchie de la secte vaticane, tout est fait afin que cette Eglise finisse par s’écrouler !
Au niveau religieux, les catholiques n’auront hélas pas été les seuls à s’illustrer de façon aussi navrante : les INTÉGRISTES MUSULMANS, eux aussi, auront touché le fond du baril de l’imbécillité et du crime, avec les massacres des chrétiens coptes, avec la demande de la création d’émirats islamiques et de zones placées sous la loi de la charia en Grande-Bretagne, ou encore avec l’arrivée au pouvoir des islamistes (= régression, persistance de la dictature et de la terreur, et retour de l’obscurantisme religieux) qui a suivi le printemps arabe (voir ci-dessous, au point 7).
6) DES SCANDALES QUI DÉNONCENT L’ÉCHEC TOTAL DE LA POLITIQUE ET DE LA « JUSTICE » ACTUELLES
Certains scandales liés à des hommes politiques mondialistes ont fait bien souvent la une de l’actualité cette année…
Sans nous étendre sur le sujet, citons les multiples scandales sexuels liés à Dominique Strauss-Kahn, l’ancien directeur du FMI (scandale de l’hôtel Sofitel à New York, affaire Tristane Banon, scandale de l’hôtel Carlton à Lille) ainsi que son arrestation. Avec les scandales DSK - un DSK qui a été reconnu coupable d’agression sexuelle, mais qui n’a pas été condamné -, nous avons pu nous rendre compte à quel point l’immunité et les protections dont jouissent les membres de l’élite mondiale leur permet de commettre des crimes sur de simples citoyens, et ce sans devoir même passer par un procès (la « Justice » trouve en effet toujours un bon motif pour les excuser)… Nous avons pu vérifier que les presstitués des mass médias intervenaient même en faveur de ces membres abjects et criminels de l’élite mondiale, afin de leur éviter la prison, allant même jusqu’à inventer des complots (les mass médias sont donc conspirationnistes pour ce qu’ils veulent bien, c’est-à-dire toujours pour défendre les membres de l’élite, mais ils tentent cependant toujours de décrédibiliser les gens qui dénoncent les complots qui sont ourdis par cette élite !). On a pu aussi apprécier le glissement sémantique : ainsi, DSK, qui est un CRIMINEL pour les affaires de viols et autres scandales sexuels dans lesquels il est impliqué, n’était plus traité de criminel par la presse… il s’agissait d’un homme « malade » ! Ahurissant…
Citons aussi l’affaire sexuelle liée à Georges Tron, en France.
Ou encore, toujours en France, l’affaire Jack Lang, qui est suspecté d’avoir participé à des exactions pédophiles commises sur des enfants marocains, à Marrakech…
Le seul cas de crime sexuel à avoir été jugé et condamné comme il se doit est celui de ministre Moshe Katsav, en Israël, condamné pour viol par la justice de son pays (même si on se doute qu’il existait aussi des motifs politiques à cette condamnation)…
Tous ces scandales ne constituent sans doute que la partie visible de l’Iceberg, et nous CONFIRMENT QUE DE NOMBREUSES PERSONNALITÉS POLITIQUES SONT IMPLIQUÉES DANS DES AFFAIRES CRIMINELLES. ET CE SONT CES GENS-LÀ QUI NOUS DIRIGENT ! Pas étonnant que notre monde sombre dans les tourments et les horreurs… |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Dec 30, 2011 8:30 pm Post subject: SYNTHESE DE L’ANNEE 2011 (FIN) |
|
|
7) LES FAUSSES REVOLUTIONS DU « PRINTEMPS ARABE » : UN « CHANGEMENT » ORCHESTRÉ PAR LES MONDIALISTES
Un des seuls moments d’espoir de cette année 2011 fut celui des révolutions dites du « printemps arabe »… En dépit de ce (très bref) moment d’espérance, nous fûmes bien vite rappelés sur la voie de la rude et triste vérité : dans la plupart des pays impliqués, les pseudo-révolutions de la populace ignare et imprudente ont été manipulées et récupérées, et ont servi à installer des intégristes islamistes et arriérés (grands amis de la CIA) au pouvoir, ou à déstabiliser la région davantage encore… Bien souvent, ces événements ont vu surgir l’intervention impérialiste de lointains pays étrangers (donc, d’envahisseurs) : intervention des USA et de la France en Libye, par exemple, dans des buts peu avouables (poursuite du projet impérialiste Grand Moyen Orient, appropriation des richesses en matières premières par les colonisateurs américains et européens, et par les vautours de l’industrie pétrolifère…).
C’est que, voyez-vous, quand on décide de faire la Révolution, il faut encore rester VIGILANT et le faire de façon INTELLIGENTE, et veiller à ce que le mouvement ne soit pas récupéré par l’Ennemi ! Une leçon à retenir pour nos pays, sans doute…
8 ) LE SPECTRE DE LA 3E GUERRE MONDIALE
Comble des « infortunées coïncidences », JUSTE AU MOMENT OÙ L’INSTABILITÉ ÉCONOMIQUE SE FAIT LA PLUS FORTE, DES RUMEURS DE GUERRE SURGISSENT À NOUVEAU (= scénario années 1930/1940) ! OR, C’EST JUSTEMENT LA GUERRE QUI RAPPORTE LE PLUS AUX BANQUIERS INTERNATIONAUX ET AUX INDUSTRIELS MONDIALISTES… nous constatons donc que cet invraisemblable « hasard » - qui n’en est pas un, bien entendu – favorise toujours les mêmes gens : l’élite mondiale.
La situation est en train de dégénérer au niveau des pays du Proche et du Moyen-Orient (qui, incidemment, ont été déstabilisés et fragilisés par les conséquences du « printemps arabe »).
Le prétexte qui pourrait permettre de mettre le feu aux poudres, est la QUESTION IRANIENNE. L’Iran – qui, incidemment, est le 3e pays producteur de pétrole au monde - continue ses efforts afin d’obtenir l’énergie (et, potentiellement, les armes) nucléaires… On pourrait d’ailleurs se demander pourquoi : souhaitent-ils finir comme les Japonais !? Alors que de nouvelles formes d’énergie bien plus prometteuses et écologiques existent (citons notamment les énergies libres), pourquoi se cramponner à la technologie vétuste, polluante et extrêmement dangereuse du nucléaire ?
Les efforts de nucléarisation de l’Iran sont justement ce qui a été relevé par les Etats-Unis et des rapports délibérément alarmistes. Le régime iranien – dirigé par des intégristes musulmans arriérés -, a continué de narguer les autres pays en poursuivant ses activités d’enrichissement nucléaire et en effectuant certaines manœuvres militaires. Le résultat est le suivant : Isräel – qui n’est pas loin – se sent menacé, et les Etats-Unis ont profité des provocations iraniennes pour en faire un « état voyou » qu’ils se proposent évidemment de « corriger », en abominables gendarmes mondialistes et impérialistes qu’ils sont (tout en lorgnant évidemment sur le pétrole iranien)… Et les USA tentent bien sûr à présent d’embarquer les pays européens dans cette galère.
Le seul « hic », c’est que l’Iran est un pays suffisamment grand, qui possède une force militaire considérable, et qui possède aussi des ALLIES : ainsi, la Chine (qui dépend de l’Iran au niveau pétrolier) a signalé QU’ELLE SERAIT PRÊTE À DÉCLENCHER LA 3E GUERRE MONDIALE si l’Iran était attaqué. La Russie pourrait elle aussi se ranger aux côtés de l’Iran, et a effectué des déclarations qui vont en ce sens…
RÉCAPITULONS : LES FORCES OPPOSÉES REGROUPENT L’IRAN, LA CHINE ET LA RUSSIE D’UN CÔTÉ, ET LES USA, ISRAËL ET POTENTIELLEMENT L’EUROPE DE L’AUTRE. AVEC, EN PRIME, LA TURQUIE QUI EST DANS UNE ZONE-TAMPON. IL EST DONC CLAIR QUE SI CETTE GUERRE SE DÉCLENCHE, ELLE TOURNERA TRÈS RAPIDEMENT EN GUERRE INTERNATIONALE – AUTREMENT DIT, EN 3E GUERRE MONDIALE !
AVEC, EN PRIME, LE RISQUE D’UTILISATION DE MISSILES NUCLÉAIRES… VOIRE D’UN HOLOCAUSTE NUCLÉAIRE.
Notez que cela tombe à pic, puisque les nazis de la NASA recommandaient récemment une « petite guerre nucléaire » pour faire baisser de quelques degrés la température mondiale, afin de lutter contre le réchauffement climatique… (cf.
http://www.wikistrike.com/article-une-petite-guerre-nucleaire-pourrait-inverser-le-processus-de-rechauffement-climatique-87041106.html )
Soyons déjà sûr que les financiers et les industriels mondialistes salivent et se frottent déjà les mains à l’idée de pouvoir financer les 2 côtés de ce potentiel conflit mondial qui couve… et qui pourrait leur rapporter gros, tout en tuant un très grand nombre de personnes (= but de dépopulation).
Des ACTIONS DE SABOTAGE contre des sites iraniens ont déjà été menées.
Il se pourrait que CE CONFLIT – DONT LE DÉBUT DES HOSTILITÉS A ÉTÉ ANNONCÉ POUR LES JOURS QUI VIENNENT – constitue un des principaux points d’actualité pour 2012. Il nous faudra suivre de très près les événements qui concernent l’Iran. A suivre, donc…
9) L’ABSENCE TOTALE DE RÉACTION DES POPULATIONS : UN ALLER SIMPLE POUR L’ENFER
Des populations de larves…
COMME POUR LES ANNÉES PRÉCÉDENTES, L’ABSENCE LA PLUS REMARQUÉE (ET LA PLUS HONTEUSE) DURANT TOUTE CETTE ANNÉE 2011 AURA SANS AUCUN DOUTE ÉTÉ L’ABSENCE DE RÉACTIONS POPULAIRES ORGANISÉES, VIGILANTES ET DÉTERMINÉES.
Même les manifestations parfois musclées en Espagne et en Grèce suite aux projets d’austérité économique, n’auront pas eu le cran d’aller jusqu’au bout ! Nous n’y avons pas vu, hélas, de révolution. La Grèce, l’Italie et… la Belgique ont accepté lâchement les « gouvernement d’urgence » que l’Establishment de l’élite leur ont imposés sans élections démocratiques.
Plus grave encore, nous n’avons observé aucune réaction aux Etats-Unis suite aux expulsions de leur domicile, à la suppression des libertés civiles et à la nouvelle de l’activation des camps de la FEMA ! En d’autres termes, les « bons Américains » d’aujourd’hui vont rejoindre les « bons Allemands » de la seconde guerre mondiale dans les latrines de l’histoire…
Dans de telles conditions, il est clair que le mouvement mondialiste de destruction, de dépopulation, de tyrannie et d’esclavage ne peut que se poursuivre, et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle l’année 2012 sera aussi périlleuse et aussi remplie de mesures abominables prises contre les populations !
La réaction n’a pas surgi. Le « vin mondialiste » est à présent tiré, et sans actions intelligentes d’opposition, les populations apathiques vont devoir le boire… jusqu’à la lie (ou jusqu’à l’hallali). Mais essayons de rester « positif » : peut-être que les souffrances indicibles qui jalonneront à coup sûr 2012 seront suffisantes que pour enfin faire bouger les gens !?
10) CONCLUSION
2011 a été une année atroce, parsemée d’injustices et de crimes multiples de l’élite. Les mesures et les technologies totalitaires et liberticides ont continué d’affluer. Les gouvernements anciennement « démocratiques » de nos pays industrialisés ont tombé le masque afin de dévoiler leur véritable visage : celui d’une dictature à finalité mondialiste. Même le fantôme des moments les plus sombres de l’humanité a été ressuscité avec l’activation des camps de concentration de la FEMA, aux Etats-Unis, et avec la menace d’une nouvelle guerre mondiale… Il s’agit là d’un ultime et lugubre avertissement, qui devrait tous vous pousser, individuellement, à REAGIR DE TOUTE URGENCE.
Les dangers liés aux puces implantables, à la RFID, aux nanotechnologies, au transhumanisme, aux bases de données centralisées, aux fichiers, au pistage, aux outils d’espionnage et de répression… se sont confirmés, sont désormais omniprésents, et se sont encore accrus.
L’utilisation de nombreux poisons afin de dépeupler la Terre s’est étendue (OGM, pollution nucléaire, vaccins toxiques, médicaments nocifs, pesticides, création de virus mortels…).
L’exploitation des masses par une élite tyrannique et maléfique est plus évidente que jamais (et notamment l’exploitation économique).
Désormais, nous ne sommes plus en train de tomber dans la dictature : NOUS Y SOMMES DÉJÀ !
Dans ces conditions, 2012 ne s’annonce pas rose du tout ; je dirais même que 2012 sera encore pire que 2011. Il est déjà fort tard, comme vous pouvez le voir avec les avancées mondialistes gigantesques effectuées en 2011. Et SI les nécessaires et incontournables révolutions salvatrices ne surgissent pas dès 2012, alors il sera DÉFINITIVEMENT TROP TARD !
Quant aux rêveurs et autres utopistes qui n’ont pas encore compris que le N.O.M. souhaite les voir souffrir et mourir, et qui pensent que tout se résoudra tout seul ou qui prônent la non-violence dans un monde où les élites planifient leur perte, je leur souhaite beaucoup de courage et de chance… car ils vont en avoir bien besoin lorsqu’ils mourront de faim, seront pucés ou modifiés physiquement, seront victime de la guerre ou seront empoisonnés à petit feu et mourront de maladies ignobles, eux et leurs proches, grâce à tous ces plans du nouvel ordre mondial.
LE TEMPS CONSACRÉ À VOUS AVERTIR TOUCHE À SA FIN. A VOUS DE VOUS PRÉPARER ET DE RÉAGIR AU PLUS VITE… OU DE SOUFFRIR ET DE MOURIR SOUS LE JOUG DICTATORIAL ET INIQUE DE L’ÉLITE MONDIALE.
En ce qui me concerne, je n’ai plus que quelques informations importantes à vous poster. Vous êtes déjà au courant de tout le reste. Je terminerai très probablement cette mission d’information au cours de l’année 2012.
BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE DICTATURE ET BONNE MORT !
Vic Flame, le 30 décembre 2011.
|
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Dec 30, 2011 8:40 pm Post subject: |
|
|
Chers amis,
Ce fil est désormais clos, puisque l'année 2011 vit ses dernières heures...
Je vous invite donc à poster vos informations dans le nouveau fil consacré à 2012.
Amicalement, Vic. |
|
Back to top |
|
|
marektysis Trustworthy Freedom Fighter
Joined: 01 Nov 2006 Posts: 1581 Location: Brussels
|
Posted: Fri Dec 30, 2011 11:00 pm Post subject: EPILOGUE DES ANNEES QUI SE TERMINENT PAR 2011 |
|
|
"on a dit on,entendu des lamentations dans l'air, d'étranges cris de mort et des voix prophétisant avec un accent d'affreux embrasements et des événements confus qui couvent une époque de calamités.L'oiseau obscur a glapi toute la nuit.On dit même que la terre avait la fièvre et a tremblé"
MacBeth, acte II scène VIII
En clôturant ce topic 2011 me vient à l'esprit le verset d' Ezechiel 33:3
"Cet homme, voyant le glaive venir contre le pays, sonnera de la trompette et avertira le peuple;que s'il est alors quelqu'un qui ayant entendu le son de la trompette, ne se tienne pas sur ses gardes, et que le glaive vienne et l'enlève, son sang sera sur sa tête...il aura mérité sa mort; s'il s'était gardé, il eût sauvé sa vie..."
VICFLAME assurément a rempli son rôle de guetteur et vous a averti.
Voyant que le décret contre ceux qui ne l'ont pas entendu ou voulu le croire devenait de plus en plus certain il estime que faire plus ne sert
plus de rien.
Je lui en donne quittus et pleine raison. Votre sang sera sur votre tête.
La Révolution eût été de loin la voie la plus préférable et décisive, le sang qui coule en ces occurences n'étant que rarement le fait du peuple mais bien celui du Prince. Il eût été donc évitable si celui-ci fut intelligent et la trame du plan échaffaudé contre vous eût été déjouée au mieux de
vos intérêts. Vous en avez décidé autrement et mériterez amplement ce que vous endurerez.
Qu'ajouter de plus?
Marek tysis[/u] |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
|