Bilderberg.org Forum Index Bilderberg.org
the view from the top of the pyramid of power
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

FORUM LIBRE DISCUSSION N°9 (2013)
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 38, 39, 40  Next
 
Post new topic   Reply to topic    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais
View previous topic :: View next topic  
Author Message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sat Aug 10, 2013 2:27 am    Post subject: DES VIRUS H7N9 ET H5N1 MUTANTS CREES EN LABO ! Reply with quote




DES VIRUS H7N9 ET H5N1 MUTANTS, GENETIQUEMENT MODIFIES ET RENDUS PLUS DANGEREUX ET TRANSMISSIBLES ENTRE HUMAINS, VONT ETRE CREES EN LABORATOIRE !!!







Chers amis,


Les fous criminels des labos remettent ça !

TOUT COMME LORS DE LA FAUSSE PANDÉMIE DE H1N1 IL Y A QUELQUES ANNÉES, LES FRANKENSTEIN DES LABOS SONT EN TRAIN DE TRAVAILLER AFIN DE RENDRE PLUS VIRULENTS ET PLUS DANGEREUX DES VIRUS H7N9 ET H5N1 !

L’excuse minable utilisée est toujours la même : devancer une potentielle mutation qui pourrait rendre le virus excessivement dangereux, afin de mieux la contrer.

EVIDEMMENT, IL EXISTE UN RISQUE BIEN PLUS GRAVE, ET AUQUEL BIEN SÛR AUCUN DE CES IMBÉCILES SAVANTS NE VEUT PENSER : QUE LEURS EXPÉRIENCES SERVENT EN RÉALITÉ À RÉPANDRE CES VIRUS PLUS DANGEREUX ET GÉNÉTIQUEMENT MODIFIÉS AFIN DE CRÉER UNE « PANDÉMIE » DE TOUTE PIÈCE ! CELA PERMETTRAIT BIEN SÛR AUX MULTINATIONALES PHARMACEUTIQUES D’ÉCOULER DES QUANTITÉS ASTRONOMIQUES DE MÉDICAMENTS NOCIFS ET DE VACCINS TOXIQUES, ET DE SE FAIRE DE L’OR EN BARRES À GRANDS COUPS DE MILLIARDS.

CE RISQUE EST D’AUTANT PLUS ÉLEVÉ QUE LES RECHERCHES SERVENT AUSSI À UN NIVEAU MILITAIRE ! En d’autres termes, les virus plus dangereux et plus virulents créés en laboratoire pourraient être utilisés comme des ARMES BIOLOGIQUES par un gouvernement mal intentionné !


Je vous parie qu’une « pandémie » de H7N9 ou de H5N1 verra le jour bientôt, comme par "miracle", ce qui permettra que les multinationales pharmaceutiques se ramènent avec leurs vaccins et médicaments chimiques et nuisibles… Nos gouvernements, bien sûr, seront très prompts à déclarer un « état d’urgence » (ministres de la "Santé" vendus a Big Pharma en tête), et à « conseiller », voire à IMPOSER, les médicaments et vaccins toxiques afin de lutter contre ce risque de grippe plus grand. Ce terrorisme d’Etat servira bien sûr à la RÉDUCTION CRIMINELLE DES POPULATIONS, qui constitue un des objectifs majeurs des mondialistes génocidaires…

AUTRE MAUVAISE NOUVELLE QUE L’ON APPREND DANS CE QUI SUIT : LE H7N9, VIRUS GRIPPAL DÉJÀ TRÈS DANGEREUX, EST À PRÉSENT TRANSMISSIBLE ENTRE HUMAINS ! LA SUITE DE L’ODIEUX PLAN MONDIALISTE NE FAIT DONC AUCUN DOUTE…

L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un immense merci à la personne qui m’a signalé cet article !



Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/08/07/97001-20130807FILWWW00493-un-virus-h7n9-mutant-bientot-cree.php


UN VIRUS H7N9 MUTANT BIENTÔT CRÉÉ ?


Par lefigaro.fr avec AFP
Mis à jour le 07/08/2013 à 22:30
Publié le 07/08/2013 à 22:24


Un groupe international de chercheurs a proposé aujourd'hui de CRÉER EN LABORATOIRE UN VIRUS MUTANT DE LA GRIPPE AVIAIRE (H7N9 – cf. http://plus.lefigaro.fr/tag/h7n9 ) CAPABLE DE SE TRANSMETTRE ENTRE MAMMIFÈRES OU DE RÉSISTER AUX ANTI-VIRAUX POUR MIEUX COMBATTRE CET AGENT PATHOGÈNE DANGEREUX ET ÉVITER UNE POSSIBLE PANDÉMIE DÉVASTATRICE. Ce virus particulièrement virulent est apparu en Chine au début du printemps et a infecté plus de 130 personnes dans ce pays dont 43 sont mortes.

Mardi une étude parue dans le British Medical Journal fait part du PREMIER CAS DE TRANSMISSION ENTRE HUMAINS DE H7N9 EN CHINE (cf. http://sante.lefigaro.fr/actualite/2013/08/07/21100-grippe-h7n9-aurait-ete-transmise-dhomme-homme ). Les deux personnes infectées, le père et sa fille, sont décédées. De plus, le virus a montré des signes de résistance aux principaux anti-viraux. L'épidémie est maintenant sous contrôle grâce à la fermeture de nombreux marchés de volailles, principale source d'infection et au fait que les températures sont plus chaudes en été. Mais expliquent ces chercheurs, dont notamment les virologues néerlandais Ron Fouchier (Rotterdam) et américain Yoshihiro Kawaoka de l'Université du Wisconsin-Madison, le virus POURRAIT réémerger avec des mutations à l'approche de l'hiver avec la capacité POTENTIELLE de SE TRANSMETTRE PAR VOIE AÉRIENNE ENTRE HUMAINS.

Le Dr Fouchier et ses collègues décrivent dans leur lettre publiée dans la revue américaine Science et britannique Nature l'approche qu'ils entendent suivre pour décoder en laboratoire les processus moléculaires clé de H7N9 avec des manipulations génétiques, CRÉANT EN D'AUTRES TERMES UN VIRUS MUTANT PLUS VIRULENT, RÉSISTANT AUX ANTI-VIRAUX OU CAPABLE DE SE TRANSMETTRE ENTRE DES MAMMIFÈRES, SOIT POTENTIELLEMENT ENTRE HUMAINS.

Avec ces expériences, ils ESPÈRENT "trouver ce qui rend cet agent pathogène potentiellement mortel pour l'homme et les moyens d'arrêter sa possible propagation". Ils expliquent que dans ce cas, les études épidémiologiques classiques et la surveillance ne donnent pas assez de temps aux autorités sanitaires pour élaborer une réponse efficace contre une éventuelle pandémie. Ces chercheurs soulignent aussi qu'ils prendront les précautions qui s'imposent pour travailler avec des VIRUS GÉNÉTIQUEMENT MODIFIÉS et respecteront les réglementations mises en place en 2012 par l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) et les Etats-Unis pour les travaux controversés sur le virus de la grippe H5N1.

LE DR FOUCHIER ET SON COLLÈGUE YOSHIHIRO KAWAOKA AVAIENT CHACUN DE LEUR CÔTÉ CRÉÉ UN VIRUS MUTANT H5N1 DE LA GRIPPE CAPABLE DE SE TRANSMETTRE ENTRE MAMMIFÈRES. Les autorités américaines avaient bloqué la publication de leurs études en 2011 et ce pendant plusieurs mois en avançant le risque bioterroriste ou qu'un tel virus s'échappe du laboratoire. Elles avaient demandé à ce que des mesures soient prises pour mener de telles recherches avant qu'elles puissent reprendre ce qui n'est toujours pas le cas aux Etats-Unis, selon Ron Fouchier. IL A PRÉCISÉ QUE LES TRAVAUX SUR LE VIRUS MUTANT H5N1 AVAIENT RECOMMENCÉ DANS SON LABORATOIRE À ROTTERDAM. Un groupe de 40 scientifiques avaient également accepté un moratoire sur ce type de recherche qui a été levé plus tôt cette année.

Les chercheurs soulignent dans leur lettre que la controverse suscitée par les recherches sur le virus mutant H5N1 "a été salutaire car elle a relancé le dialogue sur la sécurité sanitaire des laboratoires et sur le DOUBLE USAGE DES RECHERCHES", CIVILES ET MILITAIRES. Aux Etats-Unis, des contrôles supplémentaires ont également été mis en place pour minimiser les RISQUES DANS LES LABORATOIRES, notent-ils. Dans une correspondance publiée mercredi, le ministère américain de la Santé indique que toutes recherches qu'il finance visant à CRÉER DES VIRUS H7N9 CAPABLE DE SE TRANSMETTRE ENTRE DES MAMMIFÈRES PAR VOIE AÉRIENNE feraient l'objet d'un examen accru.

Lefigaro.fr avec AFP.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sat Aug 10, 2013 2:28 am    Post subject: LA CONSTRUCTION DE L’EUROPE A ETE FINANCEE PAR LA CIA ! Reply with quote



LIENS ENTRE USA, NAZISME ET UE : LA CONSTRUCTION DE L’EUROPE A ETE FINANCEE PAR LA CIA !!!




Chers amis,


Nous savions déjà qu’à la fin de la seconde guerre mondiale, les USA, et plus précisément l’OSS, les services secrets américains, avaient récupéré beaucoup de « scientifiques » et de bourreaux nazis afin de les rapatrier dans leur pays via le "project paperclip". Le raisonnement derrière cette idée ignoble était que les USA espéraient faire avancer leurs recherches et développer une armée qui ferait d’eux un des pays les plus puissants de la planète. C'est ainsi que la société américaine commença à se nazifier. Par la suite, l’OSS intégra toute une série de ces nazis, et se transforma en CIA (oui, ce sont donc ces mêmes nazis gestapistes qui mènent les programmes totalitaires actuels d’espionnage mondial via le système PRISM, par exemple !)… Pour tout ceci, voir par exemple http://www.voltairenet.org/article14657.html .

Nous avons vu également que l’Union européenne possède une structure juridique qui a été construite par un ancien juriste nazi d’Hitler : Walter Hallstein (cf. http://www.relay-of-life.org/fr/chapter.html ).

AUJOURD’HUI, NOUS ALLONS VOIR QUE LA CONSTRUCTION EUROPÉENNE A ÉTÉ EN RÉALITÉ FINANCÉE PAR… LA CIA !

EN D’AUTRES TERMES, LE NAZISME ET LA CIA ONT TOUJOURS ÉTÉ LIÉS, ET LES USA NAZIFIÉS SONT CEUX QUI ONT FINANCÉ LA CONSTRUCTION DE L’UE. CETTE UE QUI, AUJOURD’HUI, A ACCEPTÉ DE FUSIONNER AVEC LES USA VIA LE PROJET DU BLOC EURO-ATLANTIQUE, UN BLOC DONT LA CRÉATION A DÉBUTÉ AVEC L’ACCORD DE LIBRE-ÉCHANGE UE/USA. LA BOUCLE EST DONC EN TRAIN D’ÊTRE BOUCLÉE, ET LES 2 BLOCS SONT EN TRAIN DE SE REJOINDRE AFIN DE MENER À UNE GOUVERNANCE MONDIALE… LE TOUT SOUS LES PRINCIPES TOTALITAIRES ET FASCISTES SI CHERS AUX NAZIS !


L’article qui suit vous permet donc d’assembler à nouveau différentes pièces du puzzle des projets mondialistes.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.






Source : http://www.wikistrike.com/article-la-construction-europeenne-a-ete-financee-par-la-cia-119135645.html

Jeudi 18 juillet 2013



LA CONSTRUCTION EUROPÉENNE A ÉTÉ FINANCÉE PAR LA CIA





Une enquête exclusive du magazine Historia rouvre le dossier mal connu des origines américaines de l’intégration communautaire. De 1949 à 1959, en pleine guerre froide, les Américains, par l’intermédiaire de leurs services secrets et du Comité pour l’Europe unie, versent l’équivalent de 50 millions de dollars actuels à tous les mouvements pro-européens, parmi lesquels ceux du Britannique Winston Churchill ou du Français Henri Frenay. Leur but, contenir la poussée soviétique... LE "MOUVEMENT EUROPÉEN" EN PARTICULIER, QUI IL Y A SOIXANTE ANS FÛT FONDÉ, DIRIGÉ ET FINANCÉ PAR LA CIA, EST AUJOURD’HUI FINANCÉ PAR LE CONTRIBUABLE VIA LES SUBVENTIONS DE BRUXELLES ET COMPTE AU SEIN DE SES ORGANES DIRIGEANTS DES "EUROPÉENS CONVAINCUS" TELS DANIEL COHN-BENDIT, VALÉRY GISCARD D’ESTAING OU JEAN-PIERRE JOUYET.

On relira aussi avec intérêt Frédéric Charpier : "La CIA en France, 60 ans d’ingérence dans les affaires françaises" (Editions du Seuil, Paris, 2008)



La CIA finance la construction européenne


A 82 ans, Henri Frenay, le pionnier de la Résistance intérieure, fondateur du mouvement Combat, arbore une forme intellectuelle éblouissante malgré sa surdité de l’oreille droite et sa récente opération de l’estomac. Pourtant, il n’a plus que trois mois à vivre. En ces jours de mai 1988, il me parle de l’Europe dans son appartement de Boulogne-sur-Seine. De cette EUROPE FÉDÉRALE DONT IL A RÊVÉ EN VAIN ENTRE 1948-1954. De la dette aussi que, en cas de succès, le Vieux Continent aurait contracté ENVERS LES AMÉRICAINS, ceux notamment DU " COMITÉ ". Et d’insister une fois, deux fois, dix fois, tandis que moi, je m’interroge : POURQUOI DIABLE CE MYSTÉRIEUX " COMITÉ " REVIENT-IL À UNE TELLE FRÉQUENCE DANS NOS CONVERSATIONS ? POURQUOI ? MAIS PARCE QUE FRENAY ME CONFIE, AVEC IL EST VRAI D’INFINIES PRÉCAUTIONS DE LANGAGE, SON ULTIME SECRET : L’AIDE FINANCIÈRE OCCULTE DE LA CIA VIA L’AMERICAN COMMITTEE FOR UNITED EUROPE - LE COMITÉ - À L’UNION EUROPÉENNE DES FÉDÉRALISTES DONT IL A ÉTÉ LE PRÉSIDENT. Pour reconstituer cette filière inédite, il me faudra une quinzaine d’années. Un jeu qui en valait la chandelle puisqu’il me permet d’ouvrir, pour les lecteurs d’Historia, la porte d’un des compartiments les plus secrets de la guerre froide...

Tout commence à l’automne 1948. Déjà coupée en deux, l’Europe vit sous la menace d’une invasion totale par l’armée rouge. Au " coup de Prague " en février, vient de succéder en juin le blocus de Berlin. UN PETIT CÉNACLE DE PERSONNALITÉS DE L’OMBRE JETTE ALORS LES BASES DE L’AMERICAN COMMITTEE FOR UNITED EUROPE, L’ACUE - SON EXISTENCE SERA OFFICIALISÉE LE 5 JANVIER 1949 À LA MAISON DE LA FONDATION WOODROW-WILSON DE NEW YORK. POLITIQUES, JURISTES, BANQUIERS, SYNDICALISTES VONT SE MÊLER AU SEIN DE SON CONSEIL DE DIRECTION. DE HAUTES FIGURES GOUVERNEMENTALES AUSSI comme Robert Paterson, le secrétaire à la Guerre ; James Webb, le directeur du budget ; Paul Hoffman, le chef de l’administration du plan Marshall ; ou Lucius Clay, le " proconsul " de la zone d’occupation américaine en Allemagne.

BIEN TRANQUILLES, CES AMÉRICAINS-LÀ ? NON, CAR LA VÉRITABLE OSSATURE DE L’ACUE EST CONSTITUÉE D’HOMMES DES SERVICES SECRETS. Prenez SON PRÉSIDENT, WILLIAM DONOVAN. Né en 1883 à Buffalo, cet avocat irlando-américain au physique de bouledogue, surnommé " Wild Bill " par ses amis, CONNAÎT BIEN L’EUROPE. EN 1915, IL Y REMPLISSAIT DÉJÀ UNE MISSION HUMANITAIRE POUR LE COMPTE DE LA FONDATION ROCKEFELLER. Deux ans plus tard, Donovan retrouvait le Vieux Continent pour y faire, cette fois, une Grande Guerre magnifique.

Redevenu civil, " Wild Bill " va se muer en missus dominicus du gouvernement américain. Ses pas d’émissaire officieux le portent vers l’Europe pour des rencontres parfois imprévues. En janvier 1923, alors qu’ils goûtent un repos bien mérité, sa femme Ruth et lui devront ainsi subir une soirée entière les vociférations d’un autre habitué de la pension Moritz de Berchtesgaden. Dix-sept ans plus tard, l’agité, un certain Adolf Hitler, s’est rendu maître de la partie continentale de l’Europe, et c’est " Wild Bill " que Franklin Roosevelt, inquiet, dépêche à Londres s’enquérir auprès de Winston Churchill du potentiel britannique face à l’avancée nazie.

EN JUIN 1942, DONOVAN, homme de confiance du président démocrate pour les affaires spéciales, CRÉE L’OFFICE OF STRATEGIC SERVICES (OSS), LE SERVICE SECRET AMÉRICAIN DU TEMPS DE LA SECONDE GUERRE MONDIALE DONT IL DEVIENT LE CHEF ET QU’IL QUITTERA À SA DISSOLUTION, EN SEPTEMBRE 1945, SANS PERDRE LE CONTACT AVEC L’UNIVERS DU RENSEIGNEMENT : " WILD BILL " TISSE DES LIENS PRIVILÉGIÉS AVEC LA CENTRAL INTELLIGENCE AGENCY, LA CIA, CRÉÉE OFFICIELLEMENT LE 15 SEPTEMBRE 1947 PAR UNE LOI SUR LA SÉCURITÉ NATIONALE SIGNÉE PAR LE SUCCESSEUR DE ROOSEVELT, HARRY TRUMAN.
Prenez LE VICE-PRÉSIDENT DE L’ACUE WALTER BEDELL SMITH, ancien chef d’état-major d’Eisenhower pendant la Seconde Guerre mondiale puis ambassadeur des Etats-Unis à Moscou. A partir d’octobre 1950, celui que ses amis surnomment le " Scarabée " (beetle, en anglais) VA PRENDRE LES COMMANDES DE LA CIA. 1950, c’est justement l’année o๠des universitaires comme Frederick Burkhardt et surtout William Langer, historien à Harvard, lancent la section culturelle de l’ACUE. Ces deux proches de Donovan ont servi autrefois dans les rangs de l’OSS. Langer en a dirigé le service Recherche et Analyse et, excellent connaisseur de la politique française, a même commis après-guerre un ouvrage savant qui s’efforçait de dédouaner Le Jeu américain à Vichy (Plon, 1948).

Prenez surtout ALLEN DULLES. A L’ÉTÉ 1948, C’EST LUI QUI A " INVENTÉ " LE COMITÉ avec Duncan Sandys, le gendre de Churchill, et George Franklin, un diplomate américain. Principal associé du cabinet de juristes Sullivan & Cromwell, Dulles n’impressionne guère de prime abord avec ses fines lunettes, ses éternelles pipes de bruyère et ses vestes en tweed. Sauf qu’AVEC CE QUINQUAGÉNAIRE, UN MAÎTRE ESPION ENTRE DANS LA DANSE. Retour à la case Seconde Guerre mondiale. Chef de l’OSS à Berne, Dulles noue en février 1943 des contacts avec la délégation de Combat en Suisse. Un temps, il assurera même le financement du mouvement clandestin. " Coup de poignard dans le dos du général de Gaulle ", s’insurge Jean Moulin au nom de la France libre. " Survie de la Résistance intérieure menacée d’étranglement financier ", rétorque Frenay. Pensant d’abord à ses camarades dénués de moyens, aux maquisards en danger, il ne voit pas pourquoi Combat devrait se priver d’un argent allié versé, c’est convenu, sans contrepartie politique. Cette " affaire suisse " va empoisonner un peu plus encore ses rapports avec Moulin.

EN 1946, DULLES DÉMISSIONNE DES SERVICES SECRETS... POUR EN DEVENIR AUSSITÔT L’ÉMINENCE GRISE, PRENANT UNE PART PRÉPONDÉRANTE À LA RÉDACTION DU TEXTE DE LOI PRÉSIDENTIEL SUR LA SÉCURITÉ NATIONALE. COFONDATEUR À CE TITRE DE LA CIA (POUR LES INITIÉS : L’AGENCE OU MIEUX, LA COMPAGNIE), DULLES PENSE QU’EN MATIÈRE D’ACTION CLANDESTINE, PRIVÉ ET PUBLIC DOIVENT CONJUGUER LEURS FORCES. C’est lui qui a déjà inspiré, par l’intermédiaire de ses amis du Brook Club de New York, le versement des subsides de grosses sociétés américaines à la démocratie chrétienne italienne menacée par un parti communiste surpuissant. En 1950, il va reprendre officiellement du service comme bras droit du Scarabée d’abord, comme son successeur à la tête de la CIA ensuite - de février 1953 à septembre 1961. Record de longévité d’autant plus impressionnant que son frère aîné John Forster Dulles, restera, lui, ministre des Affaires étrangères de 1953 à sa mort de maladie en mai 1959.

ETONNANT CREUSET QUE L’ACUE, OÙ¹ DES PERSONNALITÉS DE LA HAUTE SOCIÉTÉ ET/OU DE LA CIA CÔTOIENT LES DIRIGEANTS DE LA PUISSANTE CENTRALE SYNDICALE AMERICAN FEDERATION OF LABOR, L’AFL, dont ils partagent l’aversion du communisme. Exemples : David Dubinsky, né en 1892 à Brest-Litovsk, en Russie, dirige le Syndicat international de la confection pour dames (ILGWU) : 45 000 adhérents à son arrivée en 1932, 200 000 à la fin des années 1940 ! Ennemi acharné des nazis hier (les syndicalistes proches de l’ACUE sont presque tous juifs), c’est aux commies , les " cocos ", qu’il en veut dorénavant. Jay Lovestone aussi. Conseiller politique de l’AFL, ce Lituanien d’origine sait de quoi il parle : avant sa brutale exclusion puis sa lente rupture avec le marxisme, il fut, entre 1925 et 1929, le secrétaire général du PC américain ! Autre recrue de choix du Comité, Arthur Goldberg, le meilleur juriste de l’AFL. Futur secrétaire au Travail du président Kennedy puis juge à la Cour suprême, Goldberg, né en 1908, A DIRIGÉ L’AILE SYNDICALE DE L’OSS. A ce titre, il fut en son temps le supérieur hiérarchique d’Irving Brown, son cadet de deux ans. Brown, représentant de l’AFL pour l’Europe et grand dispensateur de dollars aux syndicalistes modérés du Vieux Continent. PUISANT DANS LES FONDS SECRETS DE LA TOUTE JEUNE CIA, laquelle finance depuis 1946 toutes les opérations anticommunistes de l’AFL, CE DUR À CUIRE NE MÉNAGE PAS, PAR EXEMPLE, SON SOUTIEN À FORCE OUVRIÈRE, LA CENTRALE SYNDICALE NÉE FIN 1947 DE LA SCISSION DE LA CGT (lire " Derrière Force ouvrière, Brown, l’ami américain " dans Historia n° 621 de décembre 1997). Pure et dure, la ligne Brown contraste d’ailleurs avec celle, plus nuancée, de la CIA. A la Compagnie, on aurait préféré que les non-communistes restent dans le giron de la CGT, même contrôlée par le PCF...

C’est qu’au-delà des hommes, il y a la stratégie d’ensemble. Face à l’Union soviétique, Washington développe deux concepts clés : le containment (l’endiguement) et plan Marshall. L’idée du containment , revient à un diplomate russophone, George Kennan, qui la développe dès juillet 1947 dans un article de la revue Foreign Affairs : " L’élément majeur de la politique des Etats-Unis en direction de l’Union soviétique doit être celui d’un endiguement à long terme, patient mais ferme, des tendances expansionnistes russes. " Le plan Marshall, lui, porte la marque de son inventeur le général George Marshall, chef d’état-major de l’US Army pendant la guerre, et désormais ministre des Affaires étrangères du président Truman. En apportant une aide massive aux pays d’Europe ruinés, les Etats-Unis doivent, selon lui, faire coup double : un, couper l’herbe sous le pied des partis communistes par une hausse rapide du niveau de vie dans les pays concernés ; deux, empêcher leur propre industrie de sombrer dans la dépression en lui ouvrant de nouveaux marchés.





POUR LE TANDEM MARSHALL-KENNAN, PAS DE MEILLEUR OUTIL QUE LA CIA (lire l’interview d’Alexis Debat, page 51). Et c’est naturellement un autre ancien de l’OSS, Franck Wisner Jr, qu’on charge de mettre sur pied un département autonome spécialisé dans la guerre psychologique, intellectuelle et idéologique, l’Office of Policy Coordination ! Si ce bon vieux " Wiz " ne fait pas partie du Comité, ses hommes vont lui fournir toute la logistique nécessaire. Mais chut ! C’est top secret...

L’ACUE ALLIE SANS COMPLEXE UNE CERTAINE FORME DE MESSIANISME AMÉRICAIN AVEC LE SOUCI DE LA DÉFENSE BIEN COMPRISE DES INTÉRÊTS DES ETATS-UNIS. Messianique, cette volonté bien ancrée de mettre le Vieux Continent à l’école du Nouveau Monde. Phare de la liberté menacée, L’AMÉRIQUE A TROUVÉ, LA PREMIÈRE, LA VOIE D’UNE FÉDÉRATION D’ETATS, SUCCÈS SI RESPLENDISSANT QUE L’EUROPE N’A PLUS QU’À L’IMITER... Cet EUROPÉANISME MADE IN WASHINGTON comporte sa part de sincérité : " Ils m’appellent le père du renseignement centralisé, mais je préférerais qu’on se souvienne de moi à cause de ma CONTRIBUTION À L’UNIFICATION DE L’EUROPE ", soupire ainsi Donovan en octobre 1952.

De sa part de calcul aussi. Car en décembre 1956, trois mois avant sa mort, LE MÊME DONOVAN PRÉSENTERA L’EUROPE UNIE COMME " UN REMPART CONTRE LES MENÉES AGRESSIVES DU MONDE COMMUNISTE ". EN D’AUTRES TERMES, UN ATOUT SUPPLÉMENTAIRE DE LA STRATÉGIE AMÉRICAINE CONÇUE PAR MARSHALL, KENNAN ET LEURS SUCCESSEURS : CONSTRUIRE L’EUROPE, C’EST REMPLIR UN VIDE CONTINENTAL QUI NE PROFITE QU’À STALINE, DONC, EN DERNIER RESSORT, PROTÉGER LES ETATS-UNIS.

Ajoutons une troisième dimension. Dans l’esprit des hommes de la Compagnie, rien de plus noble qu’une action clandestine au service de la liberté. Tout officier de la CIA le sait : les Etats-Unis sont nés pour une bonne part du soutien des agents de Louis XVI, Beaumarchais en tête, aux insurgés nord-américains. Ainsi l’opération American Committee, la plus importante, et de loin menée, par l’Agence en Europe pendant la guerre froide, se trouve-t-elle justifiée par l’Histoire.

Pour chaleureuse qu’elle soit, l’amitié franco-américaine ne saurait toutefois distendre le " lien spécial " entre Grande-Bretagne et Etats-Unis. En foi de quoi, Comité et Compagnie tournent d’abord leur regard vers Londres. Hélas ! Churchill, battu aux législatives de 1945, ronge ses griffes dans l’opposition. Le nouveau secrétaire d’Etat britannique aux Affaires étrangères, Ernest Bevin, a bien proclamé le 2 janvier 1948 aux Communes : " Les nations libres d’Europe doivent maintenant se réunir. " N’empêche que ses collègues du cabinet travailliste et lui repoussent avec horreur la perspective d’une véritable intégration continentale. Non pas que Bevin craigne de s’affronter aux communistes : deux jours après son discours de janvier, il créait un organisme clandestin de guerre idéologique, l’Information Research Department. Ce même IRD qui, jugeant La Ferme des animaux et 1984 plus efficaces que mille brochures de propagande, va contribuer à diffuser partout dans le monde les œuvres de George Orwell. Mais la carte Europe unie, alors là, non !

Cette carte, Churchill la joue-t-il de son côté par conviction profonde ou par aversion pour ses rivaux politiques de gauche ? Le fait est que le 19 septembre 1946 à Zurich, le Vieux Lion appelle à un AXE ANGLO-FRANCO-ALLEMAND, ÉLÉMENT MAJEUR SELON LUI D’UNE " ESPÈCE D’ETATS UNIS D’EUROPE ". Qu’en mai 1948, Duncan Sandys, taille aux mesures de son homme d’Etat de beau-père le Congrès européaniste de La Haye. Qu’en octobre 1948, Churchill crée l’United European Movement - le Mouvement européen. Qu’il en devient président d’honneur aux côtés de deux démocrates-chrétiens, l’Italien Alcide De Gasperi et l’Allemand Konrad Adenauer, et de deux socialistes, le Français Léon Blum et le Belge Paul-Henri Spaak. Malheureusement pour les " amis américains ", cette tendance " unioniste " ne propose, à l’exception notable de Spaak, que des objectifs européens limités.

Reconstruction économique et politique sur une base démocratique, d’accord, mais sans transfert, même partiel, de souveraineté.

Le Comité et la tendance " fédéraliste ", dont Henri Frenay émerge comme la figure emblématique, veulent, eux, aller beaucoup plus loin. Aux heures les plus noires de la Seconde Guerre mondiale, FRENAY, PATRIOTE MONDIALISTE, A CONÇU L’IDÉE D’UN VIEUX CONTINENT UNIFIÉ SUR UNE BASE SUPRANATIONALE. En novembre 1942, révélera quarante ans plus tard Robert Belot dans le remarquable travail sur Frenay qui vient de lui valoir l’habilitation à diriger des recherches à l’Université, le chef de Combat ÉCRIVAIT AU GÉNÉRAL DE GAULLE QU’IL FAUDRAIT DÉPASSER L’IDÉE D’ETAT-NATION, SE RÉCONCILIER AVEC L’ALLEMAGNE APRÈS-GUERRE ET CONSTRUIRE UNE EUROPE FÉDÉRALE. Logique avec lui-même, FRENAY SE JETTE DÈS 1946 DANS CETTE CROISADE EUROPÉANISTE AUX CÔTÉS D’ALEXANDRE MARC. Né Lipiansky à Odessa en 1904, ce THÉORICIEN DU FÉDÉRALISME a croisé la trajectoire de Frenay à Lyon en 1941, puis après-guerre. A rebours de l’européanisme de droite inspiré des thèses monarchistes maurrassiennes ou du catholicisme social, les deux amis s’efforcent de gauchir le fédéralisme français alors fort de " plusieurs dizaines de milliers d’adhérents ", ainsi que me l’assurera l’ancien chef de Combat en 1988.

Orientée à gauche, L’UNION EUROPÉENNE DES FÉDÉRALISTES, L’UEF, EST CRÉÉE FIN 1946. Elle va tenir son propre congrès à Rome en septembre 1948. FRENAY EN DEVIENT LE PRÉSIDENT DU BUREAU EXÉCUTIF, flanqué de l’ex-communiste italien Altiero Spinelli, prisonnier de Mussolini entre 1927 et 1937 puis assigné à résidence, et de l’Autrichien Eugen Kogon, victime, lui, du système concentrationnaire nazi qu’il décortiquera dans L’Etat SS (Le Seuil, rééd. 1993). A ces trois dirigeants d’atténuer le profond malaise né de la participation de nombreux membres de l’UEF au congrès de La Haye, où¹ Churchill et son gendre Sandys les ont littéralement roulés dans leur farine " unioniste ".

Faut-il choisir entre le Vieux Lion et le pionnier de la Résistance intérieure française à l’internationalisme si radical ? Perplexité AU COMITÉ, DONC À LA CIA. Pour Churchill, sa stature d’homme d’Etat, d’allié de la guerre, sa préférence affichée pour le " grand large ", les Etats-Unis ; contre, son refus acharné du modèle fédéraliste si cher aux EUROPÉANISTES AMÉRICAINS et bientôt, ses violentes querelles avec le très atlantiste Spaak. En mars 1949, Churchill rencontre Donovan à Washington. En juin, il lui écrit pour solliciter le versement de fonds d’urgence (très riche à titre personnel, l’ancien Premier ministre britannique n’entend pas puiser dans sa propre bourse). Quelques jours plus tard, Sandys appuie par courrier la demande de son beau-père : de l’argent, vite, sinon le Mouvement européen de Churchill s’effondre. COMITÉ ET CIA, LA PRINCIPALE BAILLEUSE DE FONDS, DÉBLOQUENT ALORS UNE PREMIÈRE TRANCHE ÉQUIVALANT À UN PEU MOINS DE 2 MILLIONS DE NOS EUROS. ELLE PERMETTRA DE " PRÉPARER " LES PREMIÈRES RÉUNIONS DU CONSEIL DE L’EUROPE DE STRASBOURG, qui associe une assemblée consultative sans pouvoir réel à un comité des ministres statuant, lui, à l’unanimité.

POUR SOUTENIR LEURS PARTENAIRES DU VIEUX CONTINENT, ACUE ET CIA MONTENT DÈS LORS DES CIRCUITS FINANCIERS COMPLEXES. LES DOLLARS DE L’ONCLE SAM - l’équivalent de 5 millions d’euros entre 1949 et 1951, le même montant annuel par la suite - PROVIENNENT POUR L’ESSENTIEL DE FONDS ALLOUÉS SPÉCIALEMENT À LA CIA PAR LE DÉPARTEMENT D’ETAT. Ils seront d’abord répartis sous le manteau par les chefs du Mouvement européen : Churchill, son gendre, le secrétaire général Joseph Retinger, et le trésorier Edward Beddington-Behrens. En octobre 1951, le retour de Churchill à Downing Street, résidence des premiers ministres anglais, ne tarira pas ce flot : ENTRE 1949 ET 1953, LA CIA VA EN EFFET VERSER AUX UNIONISTES L’ÉQUIVALENT DE PLUS DE 15 MILLIONS D’EUROS, à charge pour eux d’en redistribuer une partie à leurs rivaux de la Fédération, la tendance de droite du fédéralisme français, laquelle reverse ensuite sa quote-part à l’UEF. Sommes substantielles mais sans commune mesure avec la manne que l’appareil stalinien international, le Kominform, investit au même moment dans le financement souterrain des PC nationaux et des innombrables " fronts de masse " : Fédération syndicale mondiale de Prague, Mouvement de la paix, mouvements de jeunes, d’étudiants, de femmes...

POUR FRENAY, C’EST CLAIR : L’EUROPE FÉDÉRALE CONSTITUE DÉSORMAIS LE SEUL BOUCLIER EFFICACE CONTRE L’EXPANSIONNISME COMMUNISTE. Mais comment aller de l’avant quand le nerf de la guerre manque si cruellement ? L’UEF n’est pas riche. Son président encore moins, dont la probité est reconnue de tous - après son passage au ministère des Prisonniers, Déportés et Réfugiés, Frenay, ancien officier de carrière sans fortune personnelle, a quitté l’armée au titre de la loi Diethelm de dégagement des cadres. Comme au temps de " l’affaire suisse ", le salut financier viendra-t-il de l’allié américain ? Oui, assurent dès l’été 1950 les hommes de l’ACUE à un représentant français de l’UEF en visite à New York. Conforme à la position officielle du gouvernement américain en faveur de l’intégration européenne, leur aide ne sera soumise à aucune contrepartie politique ou autre, condition sine qua non aux yeux d’Henri Frenay. Et de fait, À PARTIR DE NOVEMBRE 1950, L’ACUE VA FINANCER SECRÈTEMENT À HAUTEUR DE 600 000 EUROS L’UNE DES INITIATIVES MAJEURES DE FRENAY ET DES FÉDÉRALISTES DE GAUCHE : LA CRÉATION À STRASBOURG, EN PARALLÈLE DU TRÈS OFFICIEL CONSEIL DE L’EUROPE, D’UN CONGRÈS DES PEUPLES EUROPÉENS, AUSSI APPELÉ COMITÉ EUROPÉEN DE VIGILANCE.

S’associeront à ce projet des socialistes (Edouard Depreux), des religieux (le père Chaillet, fondateur de Témoignage chrétien), des syndicalistes, des militants du secteur coopératif, des représentants du patronat et même... des gaullistes tels Michel Debré ou Jacques Chaban-Delmas. MAL CONÇUE MÉDIATIQUEMENT, L’AFFAIRE ÉCHOUE DE PEU. RAISON DE PLUS POUR ACCENTUER LE SOUTIEN FINANCIER, OEUVRE DU SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DE L’ACUE, THOMAS BRADEN. Connu pour ses opinions libérales, cet ami du peintre Jackson Pollock, n’a pas hésité quand Donovan, son ancien patron à l’OSS, lui a demandé de quitter la direction du musée d’Art moderne de New York.

En juillet 1951, Frenay effectue à son tour le voyage des Etats-Unis sous les auspices du Congrès pour la liberté de la culture - une organisation que nous retrouverons bientôt. L’occasion de rencontrer les dirigeants du Comité et ceux de la Fondation Ford (mais pas ceux de la CIA avec lesquels il n’entretiendra jamais de rapports directs) pour leur faire part des besoins matériels des fédéralistes. Message reçu " 5 sur 5 " par les Américains...

A cette date, Braden ne figure plus parmi les dirigeants officiels de l’ACUE. En vertu du principe des vases communicants, L’AGENT SECRET ESTHÈTE VIENT EN EFFET DE REJOINDRE DULLES À LA CIA. Les deux hommes partagent cette idée de bon sens : face aux communistes, ce ne sont pas les milieux conservateurs qu’il faut convaincre, mais la gauche antistalinienne européenne, dont Frenay constitue un des meilleurs représentants. Braden va plus loin : " COMME L’ADVERSAIRE RASSEMBLÉ AU SEIN DU KOMINFORM, STRUCTURONS-NOUS AU PLAN MONDIAL PAR GRANDS SECTEURS D’ACTIVITÉ : INTELLECTUELS, JEUNES, SYNDICALISTES RÉFORMISTES, GAUCHE MODÉRÉE... ", plaide-t-il. D’accord, répond Dulles. NAÎT AINSI LA DIVISION DES ORGANISATIONS INTERNATIONALES DE LA CIA. Dirigée par Braden, cette direction centralise, entre autres, l’aide de la Compagnie via l’ACUE aux fédéralistes européens. EN 1952, L’AMERICAN COMMITTEE FOR UNITED EUROPE FINANCE AINSI L’ÉPHÉMÈRE COMITÉ D’INITIATIVE POUR L’ASSEMBLÉE CONSTITUANTE EUROPÉENNE, DONT SPAAK SERA PRÉSIDENT ET FRENAY, LE SECRÉTAIRE GÉNÉRAL.

Brouillés avec la " Fédération ", leur rivale de droite qui servait jusque-là d’intermédiaire pour le versement des fonds CIA-ACUE par le truchement du mouvement churchillien, les amis de Frenay sont très vite au bord de l’asphyxie. Pour parer à l’urgence, Braden, virtuose du FINANCEMENT SOUTERRAIN AU TRAVERS DE FONDATIONS PRIVÉES PLUS OU MOINS BIDON, va, cette fois, mettre en place une procédure de VERSEMENTS DIRECTS AUX FÉDÉRALISTES DE GAUCHE PAR DES ANTENNES PARA-GOUVERNEMENTALES AMÉRICAINES. A PARIS, PLAQUE TOURNANTE DES OPÉRATIONS DE LA CIA EN EUROPE AVEC FRANCFORT, ON OPÉRERA PAR LE BIAIS DE L’OFFICE OF SPECIAL REPRESENTATIVE, CONÇU À L’ORIGINE POUR SERVIR D’INTERFACE AVEC LA TOUTE JEUNE COMMUNAUTÉ EUROPÉENNE DU CHARBON ET DE L’ACIER (CECA), OU DE L’US INFORMATION SERVICE (USIS). PAR LA SUITE, UN BUREAU ACUE PROPREMENT DIT SERA OUVERT.

Comme Jean Monnet, président de la Ceca, FRENAY CARESSE, EN CETTE ANNÉE 1952, L’IDÉE D’UNE ARMÉE EUROPÉENNE, PAS DÉCISIF VERS L’EUROPE POLITIQUE SELON LUI. L’ACUE APPROUVE CHAUDEMENT. Prévue par le traité de Londres de mars 1952, CETTE COMMUNAUTÉ EUROPÉENNE DE DÉFENSE (CED) COMPRENDRAIT - c’est le point le plus épineux -, DES CONTINGENTS ALLEMANDS. Reste à faire ratifier le traité par les parlements nationaux. Frenay s’engage avec enthousiasme dans ce nouveau combat. Pour se heurter, une fois encore, à DE GAULLE, QUI REFUSE LA CED AU NOM DE LA SOUVERAINETÉ NATIONALE et, déjà, du projet ultrasecret de force atomique française, ainsi qu’aux communistes, hostiles par principe à tout ce qui contrarie Moscou. D’après les éléments recueillis par Robert Belot - dont la biographie du chef de Combat devrait sortir ce printemps au Seuil -, FRENAY DEMANDERA MÊME À L’ACUE DE FINANCER L’ÉDITION D’UNE BROCHURE RÉFUTANT... LES THÈSES GAULLISTES SUR LA CED.

Staline meurt en mars 1953. L’année suivante, Cord Meyer Jr, un proche de la famille Kennedy, remplace Braden à la tête de la Division des organisations internationales de la CIA. Mais 1954 VERRA SURTOUT CET ÉCHEC CUISANT DES EUROPÉANISTES : L’ENTERREMENT DÉFINITIF DE LA CED. DÉCOURAGÉ, FRENAY ABANDONNE ALORS LA PRÉSIDENCE DE L’UNION EUROPÉENNE DES FÉDÉRALISTES. A PARTIR D’OCTOBRE 1955, LES " AMIS AMÉRICAINS " REPORTENT DONC LEURS ESPOIRS SUR UN NOUVEAU VENU, LE COMITÉ D’ACTION POUR LES ETATS-UNIS D’EUROPE DE JEAN MONNET.

Lié à Donovan et surtout à l’ambassadeur américain à Paris, David Bruce, un proche de Franck Wisner, MONNET EST TROP FIN CONNAISSEUR DU MONDE ANGLO-SAXON POUR ACCEPTER DIRECTEMENT LES DOLLARS DE LA CIA. Compte tenu de sa prudence de Sioux, L’AIDE AMÉRICAINE À SON COURANT EUROPÉANISTE DEVRA EMPRUNTER D’AUTRES VOIES. En 1956, Monnet se voit ainsi proposer l’équivalent de 150 000 euros par la Fondation Ford. UNE OFFRE QU’IL DÉCLINE, PRÉFÉRANT QUE CET ARGENT SOIT VERSÉ AU PROFESSEUR HENRI RIEBEN, UN ÉCONOMISTE ET UNIVERSITAIRE SUISSE PRO-EUROPÉEN Qui vient d’être nommé chargé de mission aux Hautes Etudes commerciales de Lausanne. RIEBEN UTILISERA CES FONDS EN TOUTE TRANSPARENCE FINANCIÈRE POUR CRÉER UN CENTRE DE RECHERCHES EUROPÉEN.

EN 1958, LE RETOUR DU GÉNÉRAL DE GAULLE, RADICALEMENT HOSTILE AUX THÈSES FÉDÉRALISTES, ANNIHILE LES DERNIERS ESPOIRS DE L’UEF ET DE SES AMIS AMÉRICAINS. DISSOLUTION DE L’ACUE DÈS MAI 1960 PUIS CESSATION DES FINANCEMENTS OCCULTES PAR LA CIA S’ENSUIVENT. En douze ans, la Compagnie aura quand même versé aux européanistes de toutes tendances l’équivalent de 50 millions d’euros sans être jamais prise la main dans le sac ! Mais pourra-t-on préserver longtemps le grand secret ? LA PREMIÈRE ALERTE ÉCLATE DÈS 1962. TROP PRÉCISE SUR LES FINANCEMENTS AMÉRICAINS, UNE THÈSE UNIVERSITAIRE SUR LES MOUVEMENTS EUROPÉANISTES DOIT ÊTRE " ENTERRÉE " D’URGENCE EN ANGLETERRE. Ce remarquable travail est l’œuvre du fils d’un camarade de résistance de Frenay, Georges Rebattet, créateur en avril 1943 du Service national maquis. Georges Rebattet, le successeur en 1952 de Joseph Retinger comme secrétaire général d’un Mouvement européen dont il a d’ailleurs assaini pour une bonne part le financement.

Deuxième secousse au milieu des années 1960. L’étau de la presse américaine (le New York Times et la revue gauchiste Ramparts) se resserre sur une des filiales du " trust " Braden-Meyer, le Congrès pour la liberté de la culture où¹ se côtoyaient des intellectuels antitotalitaires européens de haute volée - Denis de Rougemont, Manhès Sperber, Franz Borkenau, Ignazio Silone, Arthur Koestler ou, par éclipses, Malraux et Raymond Aron. FINANCÉ PAR LA CIA AU TRAVERS DE LA FONDATION FAIRFIELD, LE CONGRÈS ÉDITE EN FRANÇAIS L’UNE DE SES REVUES LES PLUS PRESTIGIEUSES, PREUVES. JOUANT LA TRANSPARENCE, BRADEN JETTE ALORS SON PAVÉ DANS LA MARE. " JE SUIS FIER QUE LA CIA SOIT IMMORALE ", DÉCLARE-T-IL EN 1967 AU JOURNAL BRITANNIQUE SATURDAY EVENING POST , AUQUEL IL CONFIE DES RÉVÉLATIONS SENSATIONNELLES SUR LE FINANCEMENT OCCULTE PAR LA CIA DU CONGRÈS POUR LA LIBERTÉ ET SUR LE RÔLE D’IRVING BROWN DANS LES MILIEUX SYNDICAUX. SILENCE RADIO, EN REVANCHE, SUR LE SOUTIEN AUX MOUVEMENTS EUROPÉANISTES, LE SECRET DES SECRETS...

Ultime rebondissement À PARTIR DE JUIN 1970, quand le conservateur ANGLAIS PRO-EUROPÉEN EDWARD HEATH arrive à Downing Street. A SA DEMANDE, L’INFORMATION RESEARCH DEPARTMENT LANCE UNE VASTE CAMPAGNE POUR POPULARISER SOUS LE MANTEAU L’EUROPÉANISME DANS LES MÉDIAS ET LES MILIEUX POLITIQUES BRITANNIQUES. En 1973, l’Angleterre fait son entrée dans le Marché commun ; le 5 juin 1975, 67,2 % des électeurs britanniques ratifient la décision par référendum. DANS CE RENVERSEMENT DE TENDANCE EN FAVEUR DE L’EUROPE, UN HOMME S’EST JETÉ À CORPS PERDU : NUL AUTRE QUE LE CHEF DE LA STATION DE LA CIA DE LONDRES, CORD MEYER JR. Ce bon vieux Cord qui remplaçait vingt ans plus tôt son copain Braden à la tête de la Division des organisations internationales de la Compagnie.


Une enquête exclusive publiée par la Revue Historia, le 1er mars 2003 - n°675
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sat Aug 10, 2013 2:29 am    Post subject: VOL ORGANISE: LA LOI DE LA DICTATURE FINANCIERE! Reply with quote




ECROULEMENT ECONOMIQUE : VOL ORGANISE : SI VOTRE BANQUE FAIT FAILLITE, VOUS NE POURREZ PLUS RETIRER QUE 100 A 200 EUROS PAR JOUR !!!


Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom. Ici est la sagesse : que celui qui a de l'intelligence, compte le nombre de la bête ; car c'est un nombre d'homme, et son nombre [est] six cent soixante-six. (La Bible, Apocalypse, chapitre 13, versets 17 et 18 ).









Chers amis,


Les vacances se poursuivent, et pendant que beaucoup d’entre vous savourent sans doute un cocktail dans une chaise longue, l’Union européenne nazie poursuit ses projets immondes, et pense à votre ruine et à votre esclavage futur ! Car autant que vous le sachiez tout de suite : ce qui vous attend dans les mois à venir n’est rien de moins que la DICTATURE FINANCIERE !

Si « par malheur » votre banque devait faire faillite, LES TRAÎTRES DE L’U.E. ONT PRÉVU DES MESURES D’EXCEPTION (cela signifie que l’on se trouve dans des mesures qui font exception aux mesures démocratiques traditionnelles !). LA LOI QUI FIXE CES MESURES D’EXCEPTION SERA TRÈS PROBABLEMENT PRÊTE DÈS CETTE ANNÉE (2013) ! Il ne s’agit pas d’une loi moralement valable, mais d’une NOUVELLE LOI INIQUE QUI VA DIRECTEMENT PÉNALISER TOUS LES CITOYENS !


QUELLES SONT CES MESURES D’EXCEPTION ?

1) LES ÉPARGNANTS QUI ONT 100.000 EUROS OU MOINS SUR LEUR COMPTE, AURAIENT SEULEMENT 5 JOURS OUVRABLES SUITE À LA FAILLITE DE LA BANQUE POUR RETIRER LEUR ARGENT. CECI, BIEN ENTENDU, EST THÉORIQUE. RESTE À VOIR CE QUE CELA POURRAIT DONNER EN PRATIQUE… ET J’AI COMME L’IMPRESSION QUE LA PRATIQUE SE RÉVÉLERA HAUTEMENT NUISIBLE AUX INTÉRÊTS DU PEUPLE.

2) LES COMPTES DÉPASSANT 100.000 EUROS SERONT BLOQUÉS PENDANT UNE PÉRIODE INDÉTERMINÉE, JUSQU’À CE QUE L’ETAT PRÉLÈVE « UN CERTAIN POURCENTAGE » SUR CES COMPTES (= VOL ORGANISÉ) !

3) DURANT CETTE PÉRIODE INDÉTERMINÉE, LES CITOYENS NE POURRONT PLUS RETIRER QUE 100 À 200 EUROS PAR JOUR !


EN D’AUTRES TERMES, CE QUE CECI SIGNIFIE EST BIEN CLAIR :

A) SI VOTRE BANQUE DEVAIT FAIRE FAILLITE SUITE À LA MAUVAISE GESTION ET AUX PLACEMENTS À RISQUE QUE LES CRIMINELS QUI LA DIRIGENT ONT EFFECTUÉS, VOUS EN SUBIREZ LES CONSÉQUENCES, ET NON LES BANKSTERS QUI SONT POURTANT RESPONSABLES !

B) VOTRE ARGENT NE VOUS APPARTIENT PLUS, ET L’ETAT, SUITE AUX MESURES INIQUES PRISES PAR LES SALAUDS DE L’U.E., POURRA ALLER SE SERVIR EN TOUTE « LÉGALITÉ » SUR VOTRE COMPTE !

C) VOUS N’AUREZ PLUS LA LIBERTÉ DE RETIRER LA SOMME QUE VOUS SOUHAITEZ OU DONT VOUS AVEZ BESOIN !


Ceci a déjà été testé il y a quelques mois, à Chypre. L’Europe va donc se faire « chypriotiser » (= voler) ! Autrement dit, LA DICTATURE FINANCIÈRE NOUS ARRIVE EN PLEINE GUEULE !


Le plus inquiétant est sans aucun doute de constater que ceci est désormais publié par les mass médias (oh, ils ne prennent pas beaucoup de risques, puisque ceci est publié en période de vacances estivales, et que les citoyens sont loin de prêter attention à ceci)… Cela veut dire que les mass médias sont en train de préparer psychologiquement les populations à cette spoliation et à ce vol organisé de leurs comptes en banque !

VOUS VIVEZ DÉSORMAIS LES DERNIÈRES HEURES QUI VOUS SONT ACCORDÉES POUR MENER UNE RÉVOLUTION OU UNE GUERRE CIVILE CONTRE CE SYSTÈME CRIMINEL, PUTRIDE, CORROMPU ET MONDIALISÉ. DANS QUELQUE TEMPS, IL SERA DÉFINITIVEMENT TROP TARD !

SI VOUS AVEZ DE L’ARGENT À RETIRER, JE NE PEUX DONC QUE VOUS CONSEILLER DE LE FAIRE DES MAINTENANT, AVANT QUE VOTRE BANQUE AIT FAIT FAILLITE
. A bon entendeur…

L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BONNE RUINE, BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un immense merci à la personne qui m’a signalé cet article !




Source : http://www.express.be/business/fr/economy/lue-travaille-sur-une-directive-qui-limitera-les-retraits-dargent-des-clients-de-banques-en-faillite-a-100-ou-200-euros-par-jour/194025.htm


L'UE TRAVAILLE SUR UNE DIRECTIVE QUI LIMITERA LES RETRAITS D'ARGENT DES CLIENTS DE BANQUES EN FAILLITE À 100 OU 200 EUROS PAR JOUR


Le 08 août 2013
par Audrey Duperron




LES GOUVERNEMENTS EUROPÉENS TRAVAILLENT À UN COMPROMIS SUR LA DIRECTIVE DE L'UE POUR LE PAIEMENT DE LA GARANTIE DES DÉPÔTS DES CLIENTS LORS DE FAILLITES BANCAIRES. Un document de travail de la présidence de l'UE, qui est assurée depuis le 1er Juillet par la Lituanie, montre que LA DIRECTIVE POURRAIT ÊTRE PRÊTE DÈS CETTE ANNÉE.

Le Parlement européen veut que les épargnants puissent retirer leurs dépôts jusqu’à concurrence de 100.000 euros DANS LES CINQ JOURS OUVRABLES QUI FONT SUITE AU DÉPÔT DE BILAN D'UNE BANQUE. Cependant, à l’origine, le Conseil de l'Europe avait réclamé un délai de 20 jours. Les États membres cherchent maintenant un compromis. Grâce aux progrès technologiques auxquels on peut s’attendre pour l’avenir, il est probable que le délai qui sera finalement adopté.

Dans tous les cas, LES DÉPÔTS SUPÉRIEURS À 100.000 RESTERONT BLOQUÉS.

A CHYPRE, IL AURA MÊME FALLU TROIS MOIS COMPLETS AVANT QUE LES DÉTENTEURS DE DÉPÔTS SUPÉRIEURS À CE MONTANT CONNAISSENT COMBIEN ILS POURRONT FINALEMENT RÉCUPÉRER SUR LA SOMME QUI EXCÈDE CE SEUIL. 47,5% de ce montant ont été convertis en actions de la Bank of Cyprus (cf. http://www.express.be/business/fr/economy/les-deposants-chypriotes-detenteurs-de-comptes-suprieurs-a-100000-euros-subiront-une-ponction-de-pres-de-la-moiti-de-leurs-avoirs/193735.htm ).

Le journal allemand Börsen-Zeitung rapporte que l’Europe examine maintenant aussi la possibilité de qualifier cette période de « CIRCONSTANCES EXCEPTIONNELLES » (cf. http://translate.google.fr/translate?sl=de&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.aktiencheck.de%2Fanalysen%2FArtikel-BoeZ_Annaeherung_EU_Richtlinie_fuer_Einlagensicherung-5180181 ). PENDANT CETTE PÉRIODE, LES CITOYENS POURRAIENT EFFECTUER QUOTIDIENNEMENT DES RETRAITS D’ARGENT DE 100 À 200 EUROS MAXIMUM, COMME CE FUT LE CAS À CHYPRE.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sat Aug 10, 2013 2:32 am    Post subject: Reply with quote

Chers amis,


Suite à un "malencontreux incident technique" (en réalité, il s'agirait d'une attaque sur les serveurs), le forum de Bilderberg.org a été rendu impraticable pendant une dizaine de jours...

Bien entendu, je ne suis pas resté inactif pendant cette période !

Il y a même eu des articles absolument CAPITAUX et VITAUX qui ont été postés afin que vous compreniez bien tout ce qui est en train de se produire !

J'ai fait l'effort de reposter tous les articles que j'ai posté ailleurs pendant l'interruption sur ce forum...

JE VOUS CONSEILLE DONC VIVEMENT DE RELIRE TOUS LES ARTICLES POSTES A PARTIR DU 31 JUILLET JUSQU'A PRESENT.

Amicalement, Vic.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sun Aug 11, 2013 10:14 am    Post subject: AFFAIRE SNOWDEN : OBAMA, ROI DES HYPOCRITES Reply with quote







Chers amis,


Voici à nouveau un excellent article qui dénonce bien le RÔLE MALFAISANT ET MORTEL DES ETATS-UNIS NAZIFIÉS ET DE LEUR PRÉSIDENT-DICTATEUR, BARACK HUSSEIN OBAMA, L’ENNEMI NUMÉRO UN DES LIBERTÉS.

CET ARTICLE DÉNONCE NON SEULEMENT L’HYPOCRISIE ET LE TOTALITARISME DES USA, MAIS AUSSI CEUX DES ORDURES QUI DIRIGENT L’UNION EUROPÉENNE, QU’IL QUALIFIE À JUSTE TITRE DE « PAILLASSON DES USA »
(cf. le projet immonde de bloc euro-atlantique et d'accord de libre-échange UE/USA) !

Nous pouvons aussi y voir que LES DROITS DE L’HOMME NE SONT PLUS DÉSORMAIS QU’UN MORCEAU DE PAPIER QUI EST FOULÉ AUX PIEDS, TOUT COMME OBAMA FOULE AUX PIEDS, QUOTIDIENNEMENT, LA CONSTITUTION DES ETATS-UNIS…

L’excellent article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.








Source : http://www.michelcollon.info/Affaire-Snowden-Obama-roi-des.html


AFFAIRE SNOWDEN : OBAMA, ROI DES HYPOCRITES


Michel Collon

10 août 2013


OBAMA VIENT D’ANNULER SON PROCHAIN SOMMET AVEC POUTINE QUI REFUSAIT D’EXTRADER EDWARD SNOWDEN. EN RÉALITÉ, CE JEUNE HOMME (SNOWDEN) MÉRITE NON PAS LA PRISON, MAIS UNE STATUE. NON PAS LA TORTURE, MAIS NOTRE SOLIDARITÉ.





Pour avoir défendu nos libertés en démontrant au monde entier que les Etats-Unis violent la vie privée de l’humanité entière. CET ETAT QUI DONNE SANS CESSE DES LEÇONS DE DÉMOCRATIE ET DE MORALE SE COMPORTE EN RÉALITÉ COMME LE BIG BROTHER LE PLUS TOTALITAIRE. CES DÉLINQUANTS AU-DESSUS DE TOUTE JUSTICE ESPIONNENT LEURS PROPRES CITOYENS, LES ETATS INDÉPENDANTS, LEURS CONCURRENTS COMMERCIAUX ET MÊME LEURS « ALLIÉS ». TÉLÉPHONES, MAILS, ORDINATEURS, RIEN N’EST RESPECTÉ.

Pour quoi ? Pour AUGMENTER LES PROFITS de ces multinationales qui volent le monde entier. Aujourd’hui, les 300 personnes les plus riches de la Terre possèdent plus que les trois milliards les plus pauvres, et cela est possible seulement grâce au pillage des ressources naturelles, à la surexploitation du travail, à la criminalité économique et à des guerres jamais humanitaires. C’est POUR BRISER NOS RÉSISTANCES à ces multinationales voleuses que les voyous de la NSA nous espionnent, ET QU’OBAMA LES PROTÈGE.

EN PLUS, C’EST LE ROI DES HYPOCRITES ! IL SE FÂCHE PARCE QUE LA RUSSIE (QUI N’A PAS DE TRAITÉ D’EXTRADITION AVEC LES USA) A REFUSÉ DE LIVRER SNOWDEN. LUI ÉPARGNANT AINSI LA TORTURE ET LA PRISON À VIE, INFLIGÉES À CET AUTRE HÉROS BRADLEY MANNING QUI RÉVÉLA DES MILLIERS DE MENSONGES DES DIRIGEANTS US.

OR, LES ETATS-UNIS ONT TOUJOURS REFUSÉ D’EXTRADER LES CRIMINELS QUI LEUR AVAIENT ÉTÉ UTILES ! Même quand il y avait un traité. En 2003 et en 2007, ils ont refusé d’extrader les agents de la CIA coupables de kidnappings politiques en Italie. En 2010, ils ont refusé d’extrader leur protégé Luis Posada Carriles qui avait placé une bombe dans un avion cubain, tuant 73 personnes. En 2010, ils ont refusé de livrer l’ancien président bolivien Gonzalo Sanchez de Lozada, qui avait massacré les Indiens Aymara, mais était protégé par la CIA et avait engagé des lobbyistes du parti démocrate. Et on peut multiplier les exemples. JAMAIS, LES ETATS-UNIS NE LIVRENT À LA JUSTICE LEURS COMPLICES, MÊME POUR LES CRIMES LES PLUS HORRIBLES.

JOLIMENT HYPOCRITES AUSSI, TOUS NOS GOUVERNEMENTS EUROPÉENS. FAISANT SEMBLANT DE DÉCOUVRIR UN ESPIONNAGE AUQUEL ILS ONT COLLABORÉ ET QU’EUX-MÊME PRATIQUENT DEPUIS LONGTEMPS. PROTESTANT DEUX MINUTES DU BOUT DES LÈVRES POUR NE PAS OFFUSQUER LE PARRAIN US DONT ILS SONT LE PAILLASSON. ACCORDANT L’ASILE POLITIQUE À UNE FEMEN ANTI-POUTINE ET LE REFUSANT AUX DÉFENSEURS DE NOS LIBERTÉS SNOWDEN ET ASSANGE. CONTRADICTION PASSÉE SOUS SILENCE PAR LES GRANDS MÉDIAS.

ET QUI DONC A SAUVÉ L’HONNEUR DE LA DÉMOCRATIE EN OFFRANT L’ASILE DÉFINITIF À SNOWDEN ? LE NICARAGUA, LA BOLIVIE, LE VENEZUELA. TANDIS QUE L’EQUATEUR PROTÈGE ASSANGE. A MÉDITER.


Article 12 de la Déclaration universelle des Droits de l’Homme (ONU, 1948) :

« NUL NE SERA L'OBJET D'IMMIXTIONS ARBITRAIRES DANS SA VIE PRIVÉE, SA FAMILLE, SON DOMICILE OU SA CORRESPONDANCE, NI D'ATTEINTES À SON HONNEUR ET À SA RÉPUTATION. TOUTE PERSONNE A DROIT À LA PROTECTION DE LA LOI CONTRE DE TELLES IMMIXTIONS OU DE TELLES ATTEINTES. »



Sources : On Obama's cancellation of summit with Putin and extradition, Glenn Greenwald – the guardian.com

http://www.nytimes.com/2007/02/28/world/americas/28iht-detain.4753522.html?_r=0

http://articles.washingtonpost.com/2013-07-19/world/40669150_1_abu-omar-robert-seldon-lady-hassan-mustafa-osama-nasr

http://www.theguardian.com/commentisfree/2012/sep/09/america-refusal-extradite-bolivia

http://www.elpasotimes.com/news/ci_16970097


Source : Investig’Action – michelcollon.info
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sun Aug 11, 2013 11:11 pm    Post subject: 666: 2015: FUJITSU ET LE CASHLESS BIOMETRIQUE ! Reply with quote




666, SOCIETE SANS ARGENT CASH : FUJITSU VEUT REMPLACER LA CARTE BANCAIRE PAR UN SYSTEME BIOMETRIQUE D’IDENTIFICATION DE LA PAUME DE LA MAIN !!!


Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts ;
Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom.
(La Bible, Apocalyse 13:16-17)


Et un troisième Ange suivit ceux-là, disant à haute voix : Si quelqu'un adore la bête et son image, et qu'il en prenne la marque sur son front, ou en sa main,
Celui-là aussi boira du vin de la colère de Dieu, du vin pur versé dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté de feu et de soufre devant les saints Anges, et devant l'Agneau.
Et la fumée de leur tourment montera aux siècles des siècles, et ceux-là n'auront nul repos ni jour ni nuit qui adorent la bête et son image, et quiconque prend la marque de son nom.
(La Bible, Apocalypse 14:9-11)







Chers amis,


L’article qui suit, publié sur un site russe, nous apprend que L’IGNOBLE MULTINATIONALE MONDIALISTE FUJITSU À PRÉVU, DÈS 2015, DE REMPLACER LA CARTE BANCAIRE PAR UN SYSTÈME BIOMÉTRIQUE D’IDENTIFICATION DE LA PAUME DE LA MAIN !

CE SYSTÈME SERVIRA À PAYER LES ACHATS (= MARQUE DE LA BÊTE), MAIS AUSSI À L’IDENTIFICATION SUR INTERNET (= FIN DES LIBERTÉS ET DE L’ANONYMAT SUR LE WEB) !!!

L’ÉCHÉANCE EST DONC DÉJÀ LÀ, ET CECI 5 ANS AVANT LA DATE-BUTOIR DE 2020… puisque personne n’a jamais réagi contre ce système liberticide, putride, et démoniaque.
Je vous avais bien dit que le système bestial devait probablement être en avance sur son agenda... désormais, cela se confirme, hélas.

FINIREZ-VOUS PAR RÉAGIR, OU PRÉFÉREREZ-VOUS VOUS CONDAMNER, VOUS ET VOS ENFANTS, À LA DICTATURE ET À L’ENFER !?

Le court article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT… ET « BONNE » DAMNATION ! Vic.


P.S. : un immense merci à la personne qui m’a signalé cet article !






Source : http://french.ruvr.ru/news/2013_08_10/La-paume-remplacera-la-carte-bancaire-2407/

Le 10 août, 11:49




LA PAUME REMPLACERA LA CARTE BANCAIRE




© Flickr.com/dotbenjamin/cc-by-sa 3.0



La société japonaise Fujitsu Ltd a mis au point une TECHNOLOGIE D'IDENTIFICATION DE L'HOMME par le dessin des vaisseaux sanguins de sa paume.

Les spécialistes ont réussi à transformer ce dessin passé à un scanner infrarouge en code unique de 2 048 bits. La probabilité d'erreur de cette méthode d'identification est de 1 à 100 000.

FUJITSU SE PROPOSE DE COMMENCER LA COMMERCIALISATION DE LA TECHNOLOGIE EN 2015, NOTAMMENT POUR PAYER LES ACHATS, À DES FINS D'AUTORISATION SUR INTERNET, etc.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Mon Aug 12, 2013 9:07 pm    Post subject: BANQUES CRIMINELLES : L’IMPUNITE SE POURSUIT ! Reply with quote

BANQUES CRIMINELLES : L’IMPUNITE SE POURSUIT !!!






Chers amis,


Les putes des mass médias semblent sortir subitement de leur torpeur insoutenable… mais ce n’est hélas qu’une apparence trompeuse !
Ainsi, l’article du Vif L’Express (qui n’est pas très vif pour réagir sur des sujets pourtant vitaux), ci-dessous, nous signale une tendance vers « l'impunité des banques »…

C’est vraiment très bien : CETTE PRESSE PUTASSIÈRE N’A « QUE » 5 ANS DE RETARD ! EN EFFET, C’EST DÈS LE DÉBUT DE LA CRISE, EN 2008, QU’IL AURAIT FALLU DÉNONCER CETTE TENDANCE A L'IMPUNITÉ !

L’IMPUNITÉ DES BANQUES, ELLE EST CONFIRMÉE DEPUIS QUE LES PREMIÈRES MESURES D’AUSTÉRITÉ ONT ÉTÉ PRISES PAR NOS GOUVERNEMENTS FÉLONS ! EN EFFET, AU LIEU D’ARRÊTER LES BANQUIERS GANGSTERS (LES BANKSTERS, COMME DISENT LES ANGLOPHONES) QUI AVAIENT FLAMBÉ L’ARGENT D’AUTRUI ET DILAPIDÉ LES RICHESSES D’INNOMBRABLES ENTREPRISES ET INSTITUTIONS, LES ENFLURES DE NOS GOUVERNEMENTS, ENCOURAGÉS PAR L’U.E. POURRIE, ONT MIS EN PLACE DES MESURES QUI PÉNALISENT LES POPULATIONS, TOUT CELA AFIN DE DONNER ENCORE UN PEU PLUS D’ARGENT AUX FLAMBEURS DES BANQUES ! Cherchez l’erreur…

NULLE PART DANS L’ARTICLE QUI SUIT ON NE VOUS PARLE DES LOIS MISES EN PLACE PAR L’U.E. ET QUI VONT PERMETTRE PIRE ENCORE : QUE L’ETAT AILLE VOLER DE L’ARGENT SUR LES COMPTES DES GENS AFIN DE DIMINUER LES DETTES DES BANQUES EN FAILLITE ! COMME VOUS POUVEZ LE VOIR, CETTE PRESSE PUANTE EST DONC ENCORE TRÈS LOIN DU COMPTE EN CE QUI CONCERNE SON RÔLE INITIAL : INFORMER LES GENS, ET À TEMPS DE PRÉFÉRENCE.

Tout au plus voyons-nous, dans l’article qui suit, une ÉNIÈME CONFIRMATION DE LA CORRUPTION TOTALE DU SYSTÈME, et les faibles protestations hypocrites de certains politicards belges, les prochaines élections se profilant à l’horizon…

MAIS QUID CONCERNANT UNE POTENTIELLE ACTION CONTRE LES BANQUES TOXIQUES ? ON NOUS PARLE SEULEMENT D’UNE « VIGILANCE ACCRUE »… NOUS SOMMES ENCORE TRÈS ÉLOIGNÉS D’ACTIONS PUNITIVES ET DE SANCTIONS PRISES CONTRE LES BANQUES, et pour cause : l’U.E. et les politicards de nos gouvernements (dont certains possèdent des actions ou font même partie du conseil d’administration de certaines banques) défendent les intérêts de ces banques !


Tout ce cirque de DÉSINFORMATION des mass médias permet cependant de calmer le jeu, de provoquer de fausses indignations… et de poursuivre la descente aux enfers.

L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BONNE RUINE, BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un grand merci à la personne qui m’a signalé cet article !







Source : http://www.levif.be/info/actualite/belgique/banques-passeport-pour-l-impunite/article-4000369798731.htm?nb-handled=true&utm_medium=Email&utm_source=Newsletter-09/08/2013

BANQUES : PASSEPORT POUR L'IMPUNITÉ


Pierre Havaux
vendredi 09 août 2013 à 08h02


La Banque nationale organise-t-elle L’IMPUNITÉ DES BANQUIERS, MÊME CONFRONTÉS AUX ENNUIS JUDICIAIRES ? Ecolo le soupçonne. Et épingle la passivité du ministre des Finances, l’ex-avocat d’affaires Koen Geens (CD&V).



© Dieter Telemans/Imagedesk


La saga FORTIS n’a pas dit son dernier mot. Le naufrage de l’institution, en 2008, POURRAIT mener l’ancienne fine fleur de la banque à devoir répondre de ses actes en justice. TOUS N’ONT ENTRETEMPS PAS PRIS LEURS DISTANCES AVEC LE MONDE DE LA FINANCE. DEUX D’ENTRE EUX Y OPÈRENT ENCORE EN HAUT LIEU. MALGRÉ LEUR INCULPATION, ET LA MENACE D’UN RENVOI EN CORRECTIONNELLE que demande le parquet de Bruxelles et que la chambre du conseil devrait trancher en septembre.
Filip Dierckx et Herman Verwilst sont déclarés toujours bons pour le service. Le premier reste numéro deux de BNP Paribas Fortis et président de Febelfin. Le second se maintient à la présidence du conseil d’administration d’Optima Bank. NI L’UN NI L’AUTRE N’ONT PERDU LA CONFIANCE DE LEUR EMPLOYEUR. NI CELLE DE LA BANQUE NATIONALE QUI LEUR A CONFIRMÉ LEUR BREVET DE COMPÉTENCE ET D’HONORABILITÉ.

Tant de mansuétude reste une énigme pour le député fédéral Ecolo Georges Gilkinet. « LA BANQUE NATIONALE NE SEMBLE PAS S’INQUIÉTER DE LA SITUATION NI DES CONSÉQUENCES SUR LES ÉTABLISSEMENTS OÙ LES DEUX PERSONNES CITÉES RESTENT DES DIRIGEANTS. » Ce n’est pourtant pas faute, dans le chef du parlementaire, de chercher à comprendre. Ni d’avoir relancé le MINISTRE DES FINANCES, KOEN GEENS (CD&V). Face au député vert un peu trop insistant, Geens reste muré dans ses vérités : le rappel théorique de la règle du « fit and proper », et le sacro-saint respect de la présomption d’innocence. Le ministre insiste : ce principe exige « une certaine retenue ». Il PERMET AUSSI D’ÉLUDER LE FOND DE LA QUESTION.

C’est le langage qui plaît à FEBELFIN, LA PUISSANTE FÉDÉRATION DU SECTEUR BANCAIRE, très chatouilleuse sur les droits de la défense et la protection de la vie privée. L’élu écolo du peuple avance, lui, d’autres priorités : « Le sentiment de l’injustice représentée par l’impunité de ceux qui ont commis des erreurs, volontaires ou non. La loi bancaire de 1993 va beaucoup plus loin que l’argument de la présomption d’innocence. Elle exige des dirigeants d’institutions financières, plus que d’un autre citoyen, qu’ils soient exemplaires dans l’exercice de leurs fonctions.»

La langue de bois connaît ses limites. En juin dernier, Alfred Bouckaert jette l’éponge. Rattrapé par un vieux dossier de fraude fiscale qui le menace d’un procès en correctionnelle, l’ex-dirigeant du Crédit Lyonnais Belgium renonce à présider le conseil d’administration de Belfius, la nouvelle banque publique. Une tuile pour le gouvernement fédéral. Et un bel embarras : LES ANCIENS ENNUIS JUDICIAIRES DU BANQUIER N’ÉTAIENT PAS INCONNUS DE L’ÉQUIPE GOUVERNEMENTALE QUI L’AVAIT NÉANMOINS NOMMÉ, EN NOVEMBRE 2011. Au regard de la loi, Alfred Bouckaert n’était donc pas si « fit and proper » que ça. Allô, la Banque nationale ?

Pour le coup, difficile pour Koen Geens de botter en touche : « S’agissant de faits datant de 23 ans, cette affaire a été supposée prescrite par Monsieur Bouckaert. VU LE PARCOURS PROFESSIONNEL IMPRESSIONNANT DE CE DERNIER, CES ÉLÉMENTS N’ONT PAS ÉTÉ JUGÉS COMME CONSTITUANT UN OBSTACLE À SA NOMINATION. » C’est comme si, éblouie par un tel CV, la Banque nationale n’avait pas vu la petite tache qui y figurait. Et en avait oublié cet autre réflexe que commande sa mission d’évaluation: celui de s’informer auprès des autorités judiciaires d’enquêtes en cours et d’affaires toujours pendantes.

Mauvaise note décernée à l’évaluateur. Qui se retrouve à son tour évalué. Sévèrement. « TOUT LE MONDE EST ’’FIT AND PROPER ’’ AUX YEUX DE LA BANQUE NATIONALE, Y COMPRIS DES PERSONNES AYANT DIRIGÉ DE GRANDES INSTITUTIONS BANCAIRES BELGES QUI SONT ALLÉES DANS LE MUR », commente Georges Gilkinet. L’élu en retire la désagréable impression « d’une PROXIMITÉ ENTRE LE CONTRÔLEUR ET LE CONTRÔLÉ ».


Yves Delacollette, ex-remuant patron de la Deutsche Bank Belgique reconverti dans la consultance, n’y va pas par quatre chemins : « Il y a deux poids deux mesures, selon que l’on est un grand ou un petit dans le monde de la banque. D’un côté, la CBFA (NDLR : Commission bancaire, financière et des assurances, devenue FSMA) demandait au patron de Citibank de renoncer à son mandat de CEO, au motif qu’il serait peut-être cité en justice dans un dossier de commercialisation de produits Lehman Brothers. Et de l’autre, Filip Dierckx, bien qu’inculpé, peut rester en fonction à la direction de BNP Paribas Fortis et à la présidence de Febelfin. C’est inacceptable. »

FAVORITISME, COMPLAISANCE. Impossible pour la Banque nationale de rester insensible à la critique, sous peine de maintenir la fâcheuse impression de procéder à des évaluations-bidon. Une nouvelle circulaire, signée du gouverneur Luc Coene en date du 17 juin, est censée recadrer la politique « fit and proper » de l’institution. Elle annonce une VIGILANCE ACCRUE dès qu’une procédure judiciaire est en jeu et pourrait entacher l’honorabilité d’un dirigeant.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Tue Aug 13, 2013 12:07 pm    Post subject: UK BIG BROTHER: POUBELLES INTELLIGENTES & LIBERTICIDES! Reply with quote




ROYAUME-UNI TECHNO-NAZI : DES POUBELLES INTELLIGENTES… ET TUEUSES DE LIBERTES !








Chers amis,


Décidément, je crois bien que l’hypocrisie, le faux étonnement et la fausse offuscation constituent, avec la corruption et la malfaisance, les caractéristiques principales de notre sinistre époque…

L’article qui suit, publié par les mass médias vendus, pue lui aussi l’hypocrisie.

LE ROYAUME-UNI DE BIG BROTHER A ENCORE AJOUTÉ UNE TECHNOLOGIE LIBERTICIDE DE PLUS À SON ARSENAL, HISTOIRE D’ASSERVIR ENCORE DAVANTAGE SES CITOYENS À UN SYSTÈME TOTALITAIRE ET DE CONTRÔLE TOTAL.

C’EST AINSI QUE DES POUBELLES « INTELLIGENTES » (DONC, À PUCE RFID) UTILISANT DU WI-FI (= ONDES NOCIVES POUR LA SANTÉ ET POLLUTION VIA LES CHAMPS ÉLECTROMAGNÉTIQUES) ONT ÉTÉ PLACÉES À LONDRES. CES POUBELLES PUTRIDES SONT VENDUES PAR L’IGNOBLE SOCIÉTÉ RENEW…

Ces poubelles ont provoqué un scandale… à la City de Londres (le quartier de Londres où l’élite financière et criminelle travaille), parce qu’elles effectuent de la publicité ciblée, mais aussi et surtout parce qu’elles sont capables de capter les données des smartphones des passants (et une raison de plus de ne pas avoir de téléphone portable, une !).

ALORS QUE CELA FAIT LITTÉRALEMENT DES ANNEES QUE LES DÉFENSEURS DES LIBERTÉS DÉNONCENT LES APPLICATIONS NÉFASTES DE LA TECHNOLOGIE RFID ET LES DANGERS SANITAIRES DES SYSTÈMES SANS FIL TELS QUE LE WI-FI, LES GENS FEIGNENT À PRÉSENT DE SE REVEILLER ET DE S’OFFUSQUER !


Vous noterez qu’encore une fois, CE QUI PERMET L’ACCEPTATION OU LE REFUS DE CE SYSTÈME TOTALITAIRE EST LA RÉACTION DES GENS VIS-À-VIS DE CE GENRE DE TECHNOLOGIE : L’ACCEPTATION (qui constitue la règle générale, ce qui provoque une diminution toujours plus drastique des libertés), OU L’OPPOSITION ET LE REFUS (très minoritaire, et qui est toujours combattue par le pouvoir immonde en place).

EN ATTENDANT, CES POUBELLES, MALGRÉ LA LEVÉE HYPOCRITE DE BOUCLIERS QU’ELLES ONT PROVOQUÉE, N’ONT PAS ÉTÉ ENLEVÉES ! ON ATTEND UN PSEUDO « DÉBAT PUBLIC SUR LE SUJET », AFIN SANS DOUTE DE RASSURER LA POPULATION NAÏVE ET IGNARE, ET AFIN DE MIEUX « FAIRE PASSER LA PILULE ».

QUANT AUX SALAUDS QUI ONT CRÉÉ CES POUBELLES LIBERTICIDES, ILS MINIMISENT LES FAITS ET NIENT TOUTE MALFAISANCE, BIEN ENTENDU.

Ces poubelles ne méritent qu’une seule chose : d’être DÉTRUITES, et que leurs créateurs, ainsi que les autorités qui les ont mises en place sans aucune consultation démocratiques soient jugés et CONDAMNÉS SÉVÈREMENT !

L’article puant de la presse prostituée, ci-dessous.

BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : question subsidiaire : combien de mois avant que cette technologie infecte soit adoptée dans d’autres pays d’Europe ? Car désormais, c’est bien connu : plus c’est ignoble, dangereux et liberticide, plus ça s’exporte! La preuve : ces poubelles tueuses de libertés sont d'ores et déjà prévues à New York (le USA nazis ne pouvaient pas s'en passer, évidemment !), Dubaï et Rio !







Source : http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/londres-des-poubelles-qui-collectent-les-donnees-des-smartphones-font-scandale_389321.html#xtor=AL-79


LONDRES : DES POUBELLES QUI COLLECTENT LES DONNÉES DES SMARTPHONES FONT SCANDALE


Installées à la City, quartier financier de Londres, elles permettent notamment de cibler des campagnes publicitaires en fonction des centres d'intérêts des passants.




Ces poubelles "intelligentes" ont été installées à Londres à l'occasion des Jeux olympiques de 2012. (MONA BOSHNAQ / AFP)


Par Francetv info avec AFP

Mis à jour le 13/08/2013 | 07:50 , publié le 13/08/2013 | 07:50



DES POUBELLES "INTELLIGENTES" MAIS INQUIÉTANTES. CAPABLES DE RECUEILLIR DES DONNÉES DE PASSANTS À PARTIR DE LEURS SMARTPHONES, CES POUBELLES "INTELLIGENTES" PROVOQUENT UN SCANDALE À LONDRES, OÙ ELLES SONT INSTALLÉES. LA COLLECTE DE CES INFORMATIONS "DOIT CESSER IMMÉDIATEMENT" jusqu'à ce qu'il y ait un débat public sur le sujet, ont insisté lundi 12 août les autorités de la City, quartier financier de Londres. "Nous avons aussi saisi" l'autorité britannique de protection de défense des libertés, ont-elles ajouté.

Les poubelles, conçues pour résister à l'explosion d'une bombe, sont ÉQUIPÉES D'UN SYSTÈME WIFI ET D'ÉCRANS DIGITAUX AFFICHANT DES PUBLICITÉS AINSI QUE DES INFORMATIONS FINANCIÈRES ET LOCALES EN TEMPS RÉEL, comme les perturbations dans le métro. Cet été, elles ONT AUSSI ÉTÉ TESTÉES POUR COLLECTER LES DONNÉES DES SMARTPHONES DE PASSANTS. En l'espace d'une semaine en juin, elles ont enregistré plus d'un demi-million de téléphones.



Publicités ciblées

Selon son fabricant, la société Renew, CES POUBELLES "FOURNISSENT UNE VISION SANS PRÉCÉDENT (...) - LES POINTS D'ENTRÉE ET DE SORTIE, LE TEMPS PASSÉ DANS UN ENDROIT, LES CENTRES D'INTÉRÊT" DES UTILISATEURS DE SMARTPHONES. Cette technologie pourrait, selon Renew, permettre de CIBLER DES CAMPAGNES PUBLICITAIRES en fonction par exemple du temps passé dans les commerces. Le client de tel café pourrait par exemple se voir proposer des publicités d'autres chaînes de boissons chaudes.

Devant le tollé provoqué par ce dispositif, le patron de RENEW, Kaveh Memari, s'est défendu en expliquant que la technologie avait seulement été à l'essai en juin et qu'elle ne permettait que de comptabiliser le nombre de passants, sans obtenir leurs données personnelles. Elle est comparable à la technologie utilisée par les sites internet qui comptent le nombre de visiteurs uniques, sans connaître leur identité, a-t-il expliqué.



New York, Dubaï, Rio...


"Nous ne pouvons pas vraiment suivre les gens, nous ne voyons pas les gens, tout ce que nous voyons est un dispositif", a-t-il déclaré à l'AFP. "Peu importe ce que peut faire la technologie, a rétorqué un porte-parole de la City of London. Tout ce qui se passe dans les rues doit être fait AVEC PRÉCAUTION et avec le soutien d'un public informé." Kaveh Memari a insisté sur le fait que l'utilisation éventuelle des informations collectées par ces poubelles devrait se faire en accord avec des groupes de protection des données.

"Les développements futurs [de ce dispositif] ne dépendront pas seulement de la technologie, MAIS SURTOUT DE LA FAÇON DONT LES GENS RÉAGISSENT VIS-À-VIS DE CETTE TECHNOLOGIE INTERACTIVE", a-t-il affirmé. RENEW, QUI A INSTALLÉ CES POUBELLES TRÈS SOPHISTIQUÉS DANS LA CAPITALE BRITANNIQUE PENDANT LES JEUX OLYMPIQUES DE LONDRES EN 2012, COMPTE VENDRE CE PRODUIT DANS D'AUTRES VILLES COMME NEW YORK, DUBAÏ ET RIO.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Thu Aug 15, 2013 3:48 am    Post subject: LOBBY GAY : LE PAPE IMPLIQUE !? Reply with quote




EGLISE DE ROME DEMONIAQUE : LOBBY GAY : LE PAPE IMPLIQUE !?






Chers amis,



JE VOUS AI TRADUIT ET COMMENTE UN ARTICLE CONCERNANT LE PRELAT BATTISTA RICCA, UN SODOMITE NOTOIRE QUI FUT NOMME A LA DIRECTION DE L’IOR PAR LE PAPE FRANÇOIS LUI-MEME APRES SON ELECTION EN TANT QUE PAPE !

CHOSE INTERESSANTE : NOUS SAVONS QUE LE PAPE FRANÇOIS NE VEUT PAS HABITER DANS UN PALAIS DU VATICAN. IL LOGE AILLEURS, A LA « DOMUS SANCTA MARTHAE » (RESIDENCE SAINTE-MARTHE). ET, O COMBLE DES MALENCONTREUSES « COÏNCIDENCES », RICCA FUT LE DIRECTEUR DE CETTE RESIDENCE AVANT D’ETRE NOMME A L’IOR PAR LE SI BRAVE PAPE FRANÇOIS !

EN D’AUTRES TERMES, ON RETROUVE RICCA DANS LA MEME RESIDENCE QUE L’ACTUEL PAPE, ET CE MEME RICCA A ETE PROMU A UN POSTE IMPORTANT DE L’IOR, TOUJOURS PAR NOTRE BRAVE PAPE FRANÇOIS !

LA QUESTION PEUT DONC ETRE POSEE : LE PAPE FRANÇOIS FERAIT-IL LUI-MEME PARTIE DU « LOBBY GAY » DU VATICAN, ET AURAIT-IL NOMME SON PETIT AMI RICCA A DES POSTES IMPORTANTS, AFIN QUE CELUI-CI SOIT TOUJOURS PROCHE DE LUI ?


C’EST EN TOUT CAS UNE POSSIBILITE, même si l’article ci-dessous préfère vous laisser continuer de croire en la FABLE de vilains cardinaux qui ont ourdi un complot contre le brave pape intègre…

Avez-vous besoin qu’on vous rappelle cependant que parmi les électeurs du brave pape, on trouvait des cardinaux pédophiles et homosexuels, à qui il devra donc « renvoyer l’ascenseur » ?

Est-il encore besoin de rappeler que dans son livre « Sexe au Vatican » et interviews liées à ce libre, l’auteur, Carmelo Abbate, signalait que 90% des prêtres romains sont homosexuels (petit rappel : le Vatican se trouve à Rome !) ?

Dois-je aussi vous rappeler que ce « brave pape intègre », François, est actuellement poursuivi pour crimes contre l’humanité (et notamment le trafic d’enfants), et qu’il a aidé la dictature argentine pour laquelle il a même acheté des missiles Exocet ?

Dois-je encore vous remémorer le fait que le pape François a également menacé d’excommunication toute personne du Vatican qui rapporterait au public les viols d’enfants commis par les prêtres et prélats pédophiles !?

Enfin, dois-je vous rappeler que le Patriarcat Catholique Byzantin d’Ukraine a prononcé l’anathème (une malédiction divine) à l’encontre du « si saint » pape François ?

LA QUESTION SE POSE DES LORS : SE POURRAIT-IL QUE LE PAPE FRANÇOIS SOIT LUI-MEME HOMO ?

DERNIER INDICE A CE SUJET : LA RAISON POUR LAQUELLE LE PAPE FRANÇOIS A REÇU L’ANATHEME DU PATRIARCAT CATHOLIQUE BYZANTIN, C’EST PRECISEMENT PARCE QU’IL AVAIT PROMU… L’HOMOSEXUALITE ! DES LORS, IL N’EST PAS IMPOSSIBLE DE PENSER, LOGIQUEMENT, QUE LE PAPE FRANÇOIS FAIT LUI-MEME PARTIE DE CE LOBBY GAY, OU EN TOUT CAS LUI OBEIT.


A nouveau, la débauche et la corruption totale du Vatican pourri et possédé sont confirmées…

L’article, ci-dessous, traduit pour vous en français.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://angelqueen.org/2013/07/18/the-prelate-of-the-gay-lobby/


Le 18 juillet 2013, à 11:18 Posté par Tom



LE PRELAT DU LOBBY GAY



Les faits et personnages du PASSE SCANDALEUX DE L'HOMME QUE FRANÇOIS, sans en être conscient, A DELEGUE AFIN DE LE REPRESENTER A L'IOR. Voici comment une puissance parallèle vit et se développe au Vatican, complotant au détriment du pape.





par Sandro Magister

http://chiesa.espresso.repubblica.it/articolo/1350561?eng=y


ROME, le 18 juillet 2013 – « Il est question d'un « LOBBY GAY » à la Curie. ET C'EST VRAI, IL EST LA. Voyons voir ce que nous pouvons faire », a déclaré François le 6 juin aux religieux d'Amérique latine reçus en audience.

Et encore: « Ce n'est pas facile. Ici, il y a beaucoup de « patrons » du pape ayant une grande ancienneté de service », confiait-il il y a quelques jours à son ami argentin et ancien élève, Jorge Milia.

En effet, certains de ces « patrons » ont ourdi, contre Jorge Mario Bergoglio, la tromperie la plus cruelle et la plus subtile depuis qu’il a été élu pape.

Ils ont gardé secrète l'information importante qui, s'il l’avait connue auparavant, l’aurait empêché de NOMMER "PRELAT" MGR BATTISTA RICCA, DE L'INSTITUT POUR LES ŒUVRES DE RELIGION (IOR).

Avec cette nomination, rendue publique le 15 juin, François avait l’intention de placer une personne de confiance dans un rôle clé au sein de l'IOR. Avec le pouvoir d'accéder à toutes les procédures et documents, et d’assister à toutes les réunions de la commission cardinalice de supervision et du conseil de surveillance de la désastreuse « banque » du Vatican. En bref, avec la tâche de nettoyer la maison.

RICCA, 57 ANS, ORIGINAIRE DU DIOCESE DE BRESCIA, provient d'une carrière diplomatique. Il servit pendant quinze ans dans les nonciatures de divers pays avant d’être rappelé au Vatican, à la secrétairerie d'état. Mais il A GAGNE LA CONFIANCE DE BERGOGLIO sous une autre forme, D'ABORD EN TANT QUE DIRECTEUR DE LA RESIDENCE SUR LA VIA DELLA SCROFA A LAQUELLE L'ARCHEVEQUE DE BUENOS AIRES AVAIT HABITE PENDANT SES SEJOURS A ROME, ET A PRESENT AUSSI EN TANT QUE DIRECTEUR DE LA DOMUS SANCTÆ MARTHÆ OU FRANÇOIS A CHOISI DE VIVRE EN TANT QUE PAPE.

Avant la nomination, on avait montré à François, comme il est de coutume, le dossier personnel de Ricca, DANS LEQUEL IL N'AVAIT RIEN TROUVE D’INCONVENANT. Il avait également entendu parler de lui par diverses personnalités de la curie, et aucune d'entre elles n’avait soulevé d’objections.

Juste une semaine après la nomination du « prélat », cependant, durant les mêmes jours où il était en réunion avec les nonces apostoliques qui étaient venus à Rome de partout dans le monde, le pape fut informé, à partir de plusieurs sources, de certains épisodes du passé de Ricca jusqu'alors inconnus de lui, et de nature à porter un préjudice grave au pape lui-même et à son intention de réforme.

De la tristesse pour avoir été tenu dans l'ignorance concernant ces questions graves, et l'intention de remédier à cette nomination qu’il avait effectuée, MAIS PAS DE FAÇON DEFINITIVE, mais "ad interim": tels furent les sentiments exprimés par le pape François une fois qu'il fut au courant de ces questions.

*

LE TROU NOIR DANS L'HISTOIRE PERSONNELLE DE RICCA EST LA PERIODE QU'IL A PASSEE EN URUGUAY, à Montevideo, sur la rive nord du Rio de la Plata, en face de Buenos Aires.

RICCA ARRIVA A CETTE NONCIATURE EN 1999, lorsque le mandat du nonce Francesco De Nittis touchait à sa fin. Auparavant, il avait servi dans les missions diplomatiques du Congo, d’Algérie, de Colombie, et enfin de Suisse.

Ici, à Berne, IL AVAIT RENCONTRE ET S’ETAIT LIE D'AMITIE AVEC UN CAPITAINE DE L'ARMEE SUISSE, PATRICK HAARI. LES DEUX HOMMES ARRIVERENT ENSEMBLE EN URUGUAY. ET RICCA DEMANDA QU’IL SOIT DONNE UN ROLE A SON AMI, AINSI QU’UNE RESIDENCE A LA NONCIATURE.

Le nonce rejeta cette demande. Mais quelques mois plus tard, il prit sa retraite et Ricca, devenu le chargé d'affaires "ad interim" jusqu'à la nomination du nouveau nonce, assigna à Haari une résidence à la nonciature, avec un poste régulier et un salaire.

AU VATICAN, ILS LAISSERENT FAIRE. Le Substitut pour les Affaires générales de la Secrétairerie d'Etat à l'époque était Giovanni Battista Re, un futur cardinal, lui aussi originaire du diocèse de Brescia.

L'INTIMITE DES RELATIONS ENTRE RICCA ET HAARI ETAIT TELLEMENT OUVERTE QU’ELLE SCANDALISAIT DE NOMBREUX EVEQUES, PRETRES ET LAÏCS DE CE PETIT PAYS SUD-AMERICAIN, SANS COMPTER – ET NON LES MOINDRES - LES SŒURS QUI ETAIENT PRESENTES A LA NONCIATURE.

Le nouveau nonce, Janusz Bolonek, de la Pologne, qui arriva à Montevideo au début de l’an 2000, trouva aussi et immédiatement que ce "MENAGE" était intolérable, et INFORMA LES AUTORITES DU VATICAN à ce sujet, en insistant à plusieurs reprises pour que Haari parte. Mais EN VAIN, étant donné les liens de celui-ci avec Ricca.

AU DEBUT DE L’ANNEE 2001, RICCA CONNUT EGALEMENT UN ACCROC CONCERNANT SA CONDUITE IMPRUDENTE. UN JOUR, APRES AVOIR DISPARU COMME IL LE FAISAIT EN D'AUTRES OCCASIONS – ET EN DEPIT DES AVERTISSEMENTS QU'IL AVAIT REÇUS - A BULEVAR ARTIGAS, A UN LIEU DE RENCONTRE POUR LES HOMOSEXUELS, IL FUT BATTU ET DUT APPELER DES PRETRES AFIN DE LE RAMENER A LA NONCIATURE, AVEC SON VISAGE ENFLE.

AOUT 2001 : AUTRE INCIDENT. AU MILIEU DE LA NUIT, L'ASCENSEUR DE LA NONCIATURE SE BLOQUA ET EN DEBUT DE MATINEE, LES POMPIERS DURENT VENIR. ILS TROUVERENT, PIEGE DANS LA CAGE D’ASCENSEUR, AVEC MGR. RICCA, UN JEUNE HOMME QUI FUT IDENTIFIE PAR LES AUTORITES DE POLICE.

Le nonce Bolonek demanda que Ricca soit renvoyé de la nonciature et que Haari soit viré immédiatement. Et il obtint le feu vert de la secrétaire d'État, du cardinal Angelo Sodano.

Ricca, traînant les pieds, fut transféré à la nonciature de Trinité-et-Tobago, où il resta jusqu'en 2004. Là aussi, il se prit la tête avec le nonce. Pour être finalement appelé au Vatican et retiré du service diplomatique sur le terrain.

QUANT A HAARI, DANS LE PROCESSUS CONSISTANT A QUITTER LA NONCIATURE, IL EXIGEA QUE CERTAINS DE SES BAGAGES SOIENT ENVOYES AU VATICAN EN TANT QUE BAGAGES DIPLOMATIQUES, à l'adresse de Mgr. Ricca. Le nonce Bolonek refusa, et ces bagages finirent dans un bâtiment à l'extérieur de la nonciature. Où ils restèrent pendant quelques années, jusqu'à ce que, depuis Rome, Ricca dise qu'il ne voulait plus rien avoir à faire avec eux.

UNE FOIS QUE CES BAGAGES FURENT OUVERTS AFIN DE SE DEBARRASSER DE LEUR CONTENU - tel que cela avait été décidé par le nonce Bolonek – ON Y TROUVA UN PISTOLET, QUI FUT REMIS AUX AUTORITES URUGUAYENNES, ET EN PLUS D’EFFETS PERSONNELS, ON DECOUVRIT UNE ENORME QUANTITE DE CONDOMS ET DE MATERIEL PORNOGRAPHIQUE.


*

EN URUGUAY, LES FAITS RAPPORTES CI-DESSUS SONT CONNUS PAR DES DIZAINES DE PERSONNES: EVEQUES, PRETRES, SŒURS, LAÏCS. Sans compter les autorités civiles, depuis les forces de sécurité jusqu’aux pompiers. Beaucoup de ces personnes ont eu une expérience directe de ces faits, à différents moments.

MAIS AU VATICAN AUSSI, IL Y A CEUX QUI LES CONNAISSAIENT, CES FAITS. Le nonce à l'époque, Bolonek, s'exprimait toujours avec sévérité à l'égard de Ricca, dans ses rapports à Rome.

Et pourtant, une CHAPE DE SILENCE PUBLIQUE a couvert jusqu'à aujourd'hui ces derniers épisodes du monseigneur.

En Uruguay, il y a certaines personnes qui respectent l'octroi de ce silence par acquis de conscience. Certaines pour le devoir lié au poste. Et CERTAINES SE TAISENT PARCE QU'ELLES NE VEULENT PAS QUE L'EGLISE ET LE PAPE SOIENT PRESENTES SOUS UN MAUVAIS JOUR.

Mais au Vatican, il y a certaines personnes qui ont promu activement cette opération de camouflage. En bloquant les enquêtes depuis l'époque de ces événements jusqu'à aujourd'hui. En dissimulant les rapports provenant du nonce. En gardant immaculé le dossier personnel de Ricca. De cette façon, elles ont facilité une nouvelle carrière prestigieuse pour Ricca.

Après son retour à Rome, le prélat fut intégré au personnel diplomatique en poste à la secrétairerie d'état: d'abord, à partir de 2005, dans la première section, celle des affaires générales ; puis, à partir de 2008, dans la deuxième section, celle des relations avec Etats ; et puis encore à partir de 2012, dans la première section, avec une position de premier niveau, celle de conseiller de première classe de la nonciature.

Parmi les tâches qui lui furent assignées, on trouvait la supervision des dépenses des nonciatures. Et à partir de cela aussi naquit cette REPUTATION DE MORALISATEUR INCORRUPTIBLE QUI LUI FUT DONNEE PAR LES MEDIAS DU MONDE ENTIER, LORS DE LA NOUVELLE DE SA NOMINATION EN TANT QUE "PRELAT" DE L'IOR.

Par ailleurs, à compter de 2006, on confia à Mgr. Ricca la direction d'abord d’une, puis de deux, et enfin de trois résidences pour les cardinaux, évêques et prêtres en visite à Rome, y compris celle de Sainte-Marthe. Et cela lui permit de tisser un réseau complexe de relations AVEC LES PLUS HAUTS NIVEAUX DE LA HIERARCHIE CATHOLIQUE DANS LE MONDE ENTIER.

La nomination en tant que "prélat" de l'IOR fut pour Ricca le couronnement de sa deuxième carrière.

Mais ce fut aussi le début de la fin. En raison des nombreuses personnes intègres qui connaissaient son passé scandaleux, la nouvelle de sa promotion fut une cause d’amertume extrême, d'autant plus vive qu'elle fut considérée comme un présage de nuisance pour l'entreprise ardue que le pape François a mise en œuvre, une entreprise de purification de l'Église et de réforme de la curie romaine.

Pour cette raison, certains crurent qu'il était de leur devoir de dire au pape la vérité. Certains qu’ils étaient qu'il allait prendre les décisions qui en découlent.


Écrit par Tom
Back to top
View user's profile Send private message
marektysis
Trustworthy Freedom Fighter
Trustworthy Freedom Fighter


Joined: 01 Nov 2006
Posts: 1581
Location: Brussels

PostPosted: Thu Aug 15, 2013 10:40 am    Post subject: Reply with quote

DEPUIS LES SENTINES DU MARYLAND AUX AIGLES CAPITOLINS
« Que d’iniquités commettent les méchants, et pour attirer la ruine sur leur propre tête »
Henry VI-Acte I,scene V-Shakespeare


Le soldat Bradley Manning s'est adressé au tribunal militaire de Ft. Meade, Maryland, hier dans le 11e jour des séances du tribunal liées à la sentence. Le lanceur d'alerte âgé de 25 ans a été trouvé coupable le mois dernier sur 19 comptes, incluant six charges d'espionnage. Il fait face à 90 années de prison.
Les commentaires faits par Manning dans la journée deux hier reflètent les éléments de coercition intense liée à la procédure entière. L'ensemble ressemble à un procès de Moscou plutôt qu'à un tribunal démocratique.
“Premièrement, votre honneur, je voudrais commencer avec une excuse ,” a-t-il déclaré au colonel Denise Lind, juge militaire supervisant les procédures . “Je suis désolé que mes actions ont blessé des gens, et je suis désolé que cela a fait du mal aux États-Unis d'Amérique. Je comprends ce que je faisais et la décision que j'ai faite. Je suis désolé pour les conséquences inattendues de mes actions. ”
Notant qu'il « aurait un prix à payer pour ces décisions et actions », il a plaidé pour une sentence plus basse.
“Comment pouvais-je ,en tant qu’analyste junior, croire possible que je pouvais changer le monde de ma propre autorité ? Je sais que je peux être et serai une meilleure personne . J'espère que vous pouvez me donner l'opportunité de prouver, non pas par des mots mais à travers une conduite, que je peux retourner à une place productive dans la société .”
Manning a fait ces commentaires dans un état visible de décomposition-il tremblait et pleurait alors qu'il parlait. Quand un accusé dans une procédure légale est obligé de s'excuser et de critiquer ces actes de position souligne la descente avancée de la société américaine vers la déchéance de sa démocratie. Que de tels événements sordides soient entendus aux États-Unis d'Amérique montrent l'avancée de la police d'État et résonnent comme de sinistres échos en provenance d'un passé pas si lointain du temps du stalinisme .
En fait, les actions de Manning n'ont fait de mal à personne sauf aux politiciens et aux officiels militaires qui ont engagé des guerres illégales les unes après les autres. En fournissant les documents à WikiLeaks, il a rendu un immense service à la population des États-Unis et à la communauté internationale.
De plus, en répudiant verbalement la suggestion que lui, en tant qu'individu ,“pourrait changer le monde pour le mieux et ce de sa propre autorité,” Manning a implicitement condamné l'État et l'administration Obama. Tout se passe comme si la classe dirigeante américaine, à travers sa confession, cherche à convaincre la population, et soi-même, que l'opposition est inutile.
Que l'État cherche à extraire ce mea culpa réflète une peur profonde et animale. Ceux qui ont « l'autorité propre » savent bien qu'ils ont commis de graves crimes. Même s'ils traînent les gens qui comme Manning les ont révélés devant des tribunaux.
Considérant son traitement passé, il est compréhensible que Manning désire mettre une fin à son calvaire entier.
Après trois ans de traitement dégradant, Manning était sujet à des formes de torture physique et mentale, comprenant la mise pendant des mois en détention dans une cellule de deux mètres sur quatre, 23 heures par jour. Cette détention de surveillance de quartier de sécurité était en contradiction avec le sixième amendement de la constitution américaine qui garantit le droit à un jugement rapide, et avec le huitième amendement, qui bannit les punitions cruelles et inhabituelles des prisonniers.
Ce tribunal militaire, tout comme son emprisonnement, ont été des parodies de justice. Le Juge Lind a empêché l'utilisation d'une défense motivée politiquement par Manning. La cour à limité drastiquement les droits des journalistes couvrant le jugement. Les débats se sont déroulés sous le règne de la censure- les militaires ont été capables de limiter l'accès à de l'information aux journalistes et au public, sous le prétexte de dommages éventuels à la sécurité nationale. Il y a un contraste aigu entre les commentaires de Manning hier et une déclaration qu'il avait faite en février, selon laquelle les Américains avaient le droit de connaître « le vrai prix de la guerre ».
“Je pensais que si le public, particulièrement le public américain, pourrait voir ceci, que cela pouvait engager un débat national au sujet de notre politique étrangère et militaire en général qui pouvait engager la société à reconsidérer le besoin d'engager des politiques de contre-terrorisme en n'ignorant la situation humaine des gens contre lesquels nous luttions chaque jour » .
La tentative de neutraliser le potentiel éventuel de soldats tels que Manning en tant qu'icône de l'opposition, accompagné du portrait du réquisitoire et la défense qui ont minimisé la figure de Manning, le décrivant mentalement instable et insécurisé, le décrivant comme obsédé par sa sexualité, se déguisant en femme maquillée telle que l'ont rapporté des photographies diffusées habilement dans le public dans un but diffamatoire et déloyal.
Il est donc à croire, que ce n'était pas le soldat Manning qui était jugé, mais bien la société américaine conduite par une cohorte de criminels patentés qui n'avaient aucun compte à rendre pour les crimes passés décrits dans les documents révélés par Wikileaks. Les faits révélés, gravissimes au regard des lois internationales sur les crimes de guerre, seront enterrés. Pas de tribunal de Nuremberg bis pour les assassins du Grand échiquier, pas de procès de La Haye pour les successeurs de Milocevic, juste un paquet d'années de prison pour le révélateur de ces crimes.
On pourrait lire avec tristesse la répudiation verbale de Manning de cette noble action, une répudiation extraite à travers les menaces physiques et psychologiques ainsi que l'abus physiques et la menace d'une vie à passer en prison. L'administration Obama et l'appareil d'État sentent le besoin d'obtenir de tels jugements et cela interpelle l'humanité sur la dégradation morale des valeurs, qui se déroule à la tête de l'État américain, donnant une preuve supplémentaire de la putréfaction de ce qui passe encore pour une démocratie. Il n'est pas nécessaire de rappeler les conditions inhumaines de détention inhumaine à Guantanamo ainsi que les passe-droits attribués aux services de renseignements américains pour interroger les prisonniers avec les privilèges de la Gestapo.

Traduit et aménagé de wsws.org par Marek Tysis
source:http://www.wsws.org/en/articles/2013/08/15/mann-a15.html
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Thu Aug 15, 2013 7:34 pm    Post subject: Reply with quote

Chers amis,


Je viens de publier un article VITAL concernant les dangers des accords de libre-échange...

"Bizarrement", le forum de Bilderberg.org me fait un caca nerveux et refuse de le publier ici (pas moyen de le poster, le système refuse). Cela pourrait-il être lié aux attaques qui ont été portées récemment contre les serveurs qui hébergent ce site !?

Toujours est-il que, si vous souhaitez lire cet article très important, vous pouvez le faire ici :

http://levigilant.foro-argentina.org/t14p585-nouvel-ordre-mondial-de-quoi-se-compose-t-il-et-quels-sont-ses-buts (voir article en date du 15 août).

Amicalement, Vic.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sun Aug 18, 2013 1:38 am    Post subject: UE 666: LE CHRIST BANNI DES EUROS ! Reply with quote




666 : L’U.E. MALEFIQUE REFUSE D’INCORPORER LE VISAGE DU CHRIST SUR LES EUROS DE LA PRINCIPAUTE D’ANDORRE !






Chers amis,


Voici un indice de plus de la pourriture mondialiste et anti-christique qui ronge notre Union européenne :

LA PRINCIPAUTÉ D’ANDORRE VOULAIT QUE LE PORTRAIT DU CHRIST FIGURE SUR SES PIÈCES EN EUROS. MAIS L’UNION EUROPÉENNE A REFUSÉ, SOUS LE PRÉTEXTE DE « NEUTRALITÉ RELIGIEUSE », ET SANS DOUTE AFIN DE NE PAS « CHOQUER LES PRATIQUANTS DES AUTRES RELIGIONS » !

Pourtant, l’Europe possède bien une culture et un passé profondément CHRETIENS !

PAR CONTRE, SOUVENEZ-VOUS BIEN QUE L’U.E. PUTRÉFIÉE N’A PAS HÉSITÉ UNE SEULE SECONDE À FAIRE FIGURER L’IMAGE D’EUROPE CHEVAUCHANT ZEUS SOUS LA FORME D’UN TAUREAU (= SYMBOLE PAÏEN) SUR LES NOUVEAUX BILLETS, DONT NOTAMMENT LE NOUVEAU BILLET DE 5 EUROS !

DONC, D’UN CÔTÉ, ON MET UN SIGLE PAÏEN, ET EN MÊME TEMPS ON REFUSE D’INCORPORER LE PORTRAIT DU CHRIST.


Si vous vous demandiez de quel côté se trouve l’U.E., voici une phrase de la Bible qui résume bien le tout :

Nul serviteur ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un et aimera l'autre ; ou il s'attachera à l'un et méprisera l'autre. VOUS NE POUVEZ SERVIR DIEU ET MAMON. (La Bible, Luc, 16:13). Rappel : Mammon était le démon antique de l’argent et de l’avidité.

CE QUE LA DÉCISION DE L’U.E. REPRÉSENTE EST DONC TRÈS CLAIR : L’U.E. A FAIT SON CHOIX ENTRE DIEU ET LE DÉMON MAMON. ET ELLE A CHOISI… MAMON ! C’est un choix qui correspond avec ce que nous avons pu observer concernant la crise : plutôt que de privilégier les populations innocentes et de mettre les banquiers coupables de mauvaise gestion en prison, les traîtres de l’U.E. ont mis en place des mesures d’austérité économique et de vol organisé des citoyens afin de verser l’argent ainsi volé aux flambeurs criminels des banques !

A nouveau, NOUS VOYONS QUE L’EXTRAIT DE LA BIBLE EST PARFAITEMENT VRAI : DIEU ET MAMON (DÉMON DE L’ARGENT ET DE L’AVIDITÉ) NE PEUVENT COEXISTER, FÛT-CE SUR UN BILLET OU UNE PIÈCE DE MONNAIE. D’AUTRE PART, NOUS SAVONS QUE L’U.E. A REJOINT LES FORCES DES TÉNÈBRES, ET CE À TOUS LES NIVEAUX POSSIBLES ET IMAGINABLES… RAPPELONS ENCORE QUE LE CHIFFRE 666 SE RAPPORTE À UN PASSAGE DE LA BIBLE DANS LEQUEL ON DÉCRIT UN SYSTEME FINANCIER, ECONOMIQUE ET COMMERCIAL : CELUI DU ROI SALOMON, QUI RAMENAIT CHAQUE ANNÉE 666 TALENTS D’OR (cf. La Bible, Premier livre des Rois, chapitre 10, versets 13 à 27)…

L’U.E. EST DONC RENTRÉE PHYSIQUEMENT, SYMBOLIQUEMENT ET SPIRITUELLEMENT, DANS LE SYSTÈME DU DÉMON DE L’ARGENT ET DE LA BÊTE-ARGENT (666)

L’article révélateur, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.







Source : http://www.christianophobie.fr/breves/lunion-europeenne-refuse-toute-image-du-christ-sur-les-pieces-de-monnaie





L’UNION EUROPÉENNE REFUSE TOUTE IMAGE DU CHRIST SUR LES PIÈCES DE MONNAIE


Le 17 08 2013

La Principauté d’Andorre prépare de nouvelles frappes monétaires pour les pièces de 10, 20 et 50 centimes d’euros, qui seront diffusées à partir du 1er janvier 2014. Sur la face de ces pièces laissée à l’initiative des pays qui ont adopté l’euro, le ministère des Finances de la principauté avait choisi une double illustration : à droite, le campanile de l’église Santa Coloma (sainte Colombe), ajouté à cette église préromane au XIIe siècle ; à gauche, le visage du Christ “Pantocrator” tiré de la fresque qui orne l’église Sant Marti (saint Martin) de la Cortinada, qui date de la fin du XIIe siècle.

L’UNION EUROPÉENNE A REFUSÉ QUE L’IMAGE DU CHRIST FIGURE SUR UNE PIÈCE DE MONNAIE CIRCULANT SUR SON “TERRITOIRE” ET ELLE A SUGGÉRÉ AU MINISTÈRE DES FINANCES ANDORRAN « DE RECONSIDÉRER LE PROJET POUR NE PAS ROMPRE LE PRINCIPE DE NEUTRALITÉ EN MATIÈRE DE CROYANCE RELIGIEUSE » !

LE MINISTÈRE DES FINANCES A OBTEMPÉRÉ à l’oukase européen : le visage du Christ ne figurera pas sur les pièces, seul le campanile est sauvé au titre du patrimoine architectural européen… Le ministère des Finances andorran a eu tort : il aurait mieux fait de s’inspirer de celui de la Slovaquie qui, à la suite d’un véritable bras de fer avec Bruxelles, a maintenu sur sa nouvelle pièce de 2 € l’image des saints Cyrile et Méthode et leur croix, seules les auréoles d’origine ont été gommées, et cette pièce circule depuis le 5 juillet dernier…




Source : Religion en Libertad (cf. http://www.religionenlibertad.com/articulo.asp?idarticulo=30678 )
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sun Aug 18, 2013 1:45 pm    Post subject: 666: LA BANQUE EN LIGNE MeDirect DEBARQUE EN BELGIQUE ! Reply with quote




666, SOCIETE SANS ARGENT CASH : LA BANQUE EN LIGNE MeDirect DEBARQUE EN BELGIQUE… AVANT D’ENVAHIR D’AUTRES PAYS EUROPEENS !









Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, ET SON NOMBRE EST SIX CENT SOIXANTE-SIX. (La Bible, Apocalypse, chapitre 13, versets 16 à 18 )

Et un troisième Ange suivit ceux-là, disant à haute voix : Si quelqu'un adore la bête et son image, et qu'il en prenne la marque sur son front, ou en sa main,
Celui-là aussi boira du vin de la colère de Dieu, du vin pur versé dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté de feu et de soufre devant les saints Anges, et devant l'Agneau.
Et la fumée de leur tourment montera aux siècles des siècles, et ceux-là n'auront nul repos ni jour ni nuit qui adorent la bête et son image, et quiconque prend la marque de son nom. (La Bible, Apocalypse, 14:9-11)

LE POIDS DE L'OR QUI REVENAIT À SALOMON CHAQUE ANNÉE, ÉTAIT DE SIX CENT SOIXANTE ET SIX TALENTS D'OR ;
Sans ce qui lui revenait des facteurs marchands en gros, et de la marchandise de ceux qui vendaient en détail, et de tous les Rois d'Arabie, et des Gouverneurs de ce pays-là. (La Bible, Premier Livre des Rois, chapitre 10, versets 14 et 15).





Chers amis,


La nouvelle (et démoniaque) tendance bancaire est lancée : celle de la société sans argent cash !

J’avais déjà posté il y a 2 ou 3 mois un article sur la première banque en ligne belge, Hello Bank.

VOICI QU’UNE AUTRE BANQUE EN LIGNE INFECTE ARRIVE EN BELGIQUE, ET BIENTÔT AILLEURS : MeDirect (cf. http://www.medirectbank.be/ ) !

Bien entendu, CES BANQUES EN LIGNE NE SONT QUE DES FILIALES DES BANQUES TRADITIONNELLES ET CRIMINELLES (Hello Bank est une filiale de BNP Paribas, alors que MeDirect est un prolongement de Mediterranean Bank). Ainsi, les banksters criminels et flambeurs qui sont à l’origine de la crise, et que nos politicards véreux et l’U.E. nazie ont remplumé à grands coups de milliards prélevés de façon inique chez les citoyens, sont en train de mettre en place le SYSTÈME DE LA BÊTE qui sera bientôt mondialisé.

MONDIALISÉ. OUI, PARFAITEMENT. D’AILLEURS, L’ARTICLE QUI SUIT NE CACHE PAS DU TOUT LE FAIT QUE MEDIRECT COMPTE « RÉTITÉRER L’INITIATIVE DANS D’AUTRES PAYS EUROPÉENS » ! Notez bien que MeDirect est en réalité manipulée depuis la City de Londres, et ne compte que 220 employés au total… le reste fonctionnant uniquement via des machines faillibles et des systèmes électroniques, donc piratables par nature !

TOUT A ÉTÉ SOIGNEUSEMENT PLANIFIÉ, tout est réglé comme du papier à musique, et Les employés des agences bancaires traditionnelles de BNP Paribas et de Mediterranean Bank perdront bientôt leurs jobs, mais ces si braves gens ne le réalisent sans doute pas encore. Car AU MOMENT OÙ L’ÉCROULEMENT ÉCONOMIQUE (LE « BIG KRACH ») FRAPPERA, LEURS POSTES DISPARAÎTRONT EN RAISON DE LA FAILLITE BANCAIRE…
CEPENDANT, LA NOUVELLE STRUCTURE BANCAIRE (LA STRUCTURE DU CASHLESS ET DE LA BANQUE EN LIGNE), ELLE, SERA DÉJÀ PRÊTE AFIN QUE LES MÊMES BANKSTERS EN CHEF PUISSENT CONTINUER À SE FAIRE DE L’OR EN BARRES !

IL NE RESTERA PLUS ENSUITE QU’À GÉNÉRALISER LES CARTES DE BANQUES À PUCE RFID, PUIS LES PAIEMENTS VIA LES PUCES IMPLANTABLES (je rappelle que la date-butoir se situe aux alentours de 2020 – et peu importe que ce soit 2018 ou 2032, mais le projet existe en tout cas), ET LES BUTS ABOMINABLES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL SERONT ATTEINTS DANS CE DOMAINE AUSSI !


Bien entendu, personne n’a réagi auparavant, et personne ne réagit en ce moment non plus. On dirait que tout le monde attend l’arrivée du désastre en se berçant encore d’illusions et en se rassurant de façon imbécile, sans doute avec l’aspect « très pratique » et « très facile » de la banque en ligne et des autres systèmes cashless… et ce, en s’obstinant à ne pas vouloir en percevoir les terribles dangers.

Cela me rappelle un passage de l’Apocalypse, tiens… un passage qui dit que les hommes « ne se repentirent pas de leurs œuvres » (La Bible, Apocalypse, chapitre 16, verset 11).

LE SYSTÈME ÉCONOMIQUE, COMMERCIAL ET FINANCIER DE LA BÊTE (= 666, voir la Bible, Premier Livre des Rois, chapitre 10, versets 13 à 27) EST DONC DÉJÀ EN TRAIN D’ÊTRE MIS EN PLACE… LE TOUT DANS L’APATHIE LA PLUS HONTEUSE ET L’ACCEPTATION LA PLUS CRASSE.

L’article, ci-dessous.

BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT… ET « BONNE » DAMNATION ! Vic.


P.S. : bien entendu, vous constaterez que TOUS les mass médias prostitués (= la bête-média) ont repris cette information en chœur, afin de faire la pub de cette nouvelle banque malfaisante ! Et AUCUN d’entre eux n’ont critiqué quoi que ce soit, afin que seuls les points « positifs » demeurent dans l’esprit embrumé et manipulé des populations !

P.P.S. : comme par le plus malencontreux des « hasards », le logo de cette nouvelle banque, si on l’analyse bien, contient trois chiffres 6 disposés en spirale (voir image ci-dessous) ! Oui, c’est exact : le chiffre 666 de la bête-argent figure donc dans le logo de cette banque ! Mais surtout, rassurez-vous, les gros naïfs : ce n’est évidemment qu’une « coïncidence »…









Source : http://yahoo.skynet.be/actualites/economie/article/998056/la-banque-en-ligne-medirect-arrive-en-belgique


Economie samedi 17 août 2013




LA BANQUE EN LIGNE MeDirect ARRIVE EN BELGIQUE




(Belga) LA BANQUE EN LIGNE MALTAISE MeDirect VA SE LANCER SUR LE MARCHÉ BELGE AU MOIS DE SEPTEMBRE. Elle proposera des produits d'épargne, d'investissement et du "financial planning", rapportent samedi L'Echo et De Tijd.

Filiale de Mediterranean Bank, LA BANQUE SERA EN FAIT DIRIGÉE DEPUIS LONDRES. Son ambition est de concurrencer Keytrade, Rabobank, Fortuneo, Blinck Bank ou encore MoneYou.

MeDirect EMPLOIE AU TOTAL QUELQUE 220 PERSONNES dont 25 à Londres et 8 au call-center pour les activités belges.

LA BELGIQUE SE VEUT UN PREMIER TEST POUR LA BANQUE, QUI ESPÈRE RÉITÉRER L'INITIATIVE À TERME DANS D'AUTRES PAYS EUROPÉENS. (Belga)
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sun Aug 18, 2013 4:32 pm    Post subject: L’ABOMINATION DE LA DESOLATION EST LA ! Reply with quote



RUBRIQUE DOMINICALE : « L’ABOMINATION DE LA DESOLATION ETABLIE DANS LE LIEU SAINT » EST LA !!!



La Basilique St Pierre, frappée par la foudre (= colère de Dieu) le jour même de l’élection du pape François…



Comme Jésus s'en allait, au sortir du temple, ses disciples s'approchèrent pour lui en faire remarquer les constructions.
Mais il leur dit : Voyez-vous tout cela ? Je vous le dis en vérité, il ne restera pas ici pierre sur pierre qui ne soit renversée.
Il s'assit sur la montagne des oliviers. Et les disciples vinrent en particulier lui faire cette question : Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde ?
Jésus leur répondit : Prenez garde que personne ne vous séduise.
Car plusieurs viendront sous mon nom, disant : C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens.
Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres : gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.
Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.
Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.
Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir ; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom.
Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres.
Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens.
Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira.
Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.
Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin
C'EST POURQUOI, LORSQUE VOUS VERREZ L'ABOMINATION DE LA DÉSOLATION, DONT A PARLÉ LE PROPHÈTE DANIEL, ÉTABLIE EN LIEU SAINT, -QUE CELUI QUI LIT FASSE ATTENTION !
(La Bible, Matthieu, chapitre 24, versets 1 à 15).






Chers amis,


Ce dimanche, nous allons parler d’un thème très important et qui est lié à la fois à l’actualité de la décadence de l’Eglise catholique romaine, et à une prophétie donnée par Jésus Lui-même.

Cette prophétie concerne « L’ABOMINATION DE LA DÉSOLATION ÉTABLIE DANS LE LIEU SAINT ».

Elle est reprise ci-dessus (cf. citation de La Bible)…

ALORS, QU’EST-CE QUE CETTE « ABOMINATION DE LA DÉSOLATION » ? IL S’AGIT DE LA PROFANATION SUPRÊME, ET CELLE-CI EST ASSOCIÉE À LA DÉCADENCE ET AUX PÉCHÉS QUI CORROMPRONT L’EGLISE DURANT LES TEMPS DERNIERS (= GRANDE APOSTASIE). Si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet, je vous conseille de lire la page web suivante :


http://www.alliances-delivrances.com/article-19819192.html


JE VOUS AI SUFFISAMMENT POSTÉ D’ARTICLES SUR LA CORRUPTION, LES HÉRÉSIES, LES CRIMES ET LA DÉBAUCHE QUI ONT LIEU PRESQUE QUOTIDIENNEMENT AU SEIN DE L’EGLISE CATHOLIQUE DE ROME QUE POUR QUE VOUS COMPRENIEZ FACILEMENT QUE CETTE « ABOMINATION DE LA DÉSOLATION » A COURS, EN CE MOMENT MÊME !

Le Patriarcat Catholique Byzantin a quitté l’Eglise catholique romaine en mai 2011 (= nouveau schisme) suite à la béatification de l’hérétique Jean-Paul II, qui avait permis que le « dialogue interreligieux » (ou œcuménisme) surgisse dans l’Eglise, avec le respect pour les religions païennes, polythéistes et animistes, faisant entrer ainsi le culte des démons au sein de l’Eglise (pour rappel, certaines religions polythéistes, animistes et/ou païennes pratiquent encore des sacrifices de sang etc. qui sont versés à leurs divinités (= démons)…

C’EST CE MÊME PATRIARCAT CATHOLIQUE BYZANTIN QUI DÉNONCE AUJOURD’HUI LES MULTIPLES PERVERSIONS ET HÉRÉSIES QUI ONT COURS AU SEIN DE L’EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE, ET QUI SIGNALE QUE « L’ABOMINATION DE LA DÉSOLATION » EST DÉSORMAIS ACCOMPLIE !

POUR RAPPEL, MÊME L’EXORCISTE EN CHEF DU VATICAN, DON GABRIELE AMORTH, A LUI-MÊME SIGNALÉ QUE SATAN ÉTAIT ACTIF ET MÊME VÉNÉRÉ AU VATICAN
(cf. http://www.lexpress.fr/culture/livre/l-exorciste-du-vatican-se-met-a-table_921208.html ou http://www.dailymotion.com/video/xcl3wp_le-vatican-infiltre-par-des-satanis_news , par exemple)...

EN D’AUTRES TERMES, NOUS VIVONS AU TEMPS MAUDIT DE CETTE PROPHÉTIE QUE LE CHRIST LUI-MÊME AVAIT PRONONCÉE !

Le texte, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT… ET « BONNE » DAMNATION ! Vic.







Source : http://vkpatriarhat.org.ua/en/?p=6542

VIDEO (en anglais) : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=pE5HFTq2-w8



L'ABOMINATION DE LA DÉSOLATION ÉTABLIE DANS LE LIEU SAINT


Source Le Concile Vatican I, en 1870, mit en place l'infaillibilité du Pape, lorsque celui-ci parle ex-cathedra, en tant qu’article de foi.

LE CONCILE VATICAN II, EN 1965, PRONONÇA UNE HERESIE CONCERNANT LE RESPECT POUR LES RELIGIONS PAÏENNES, UN RESPECT DE FACTO DES DEMONS PAÏENS. LE PAPE JEAN PAUL II FUT LA CAUSE DU FAIT QUE CETTE HERESIE A PRIS CHAIR DANS L'ÉGLISE, VIA SON GESTE A ASSISE. Cette hérésie place de facto le christianisme au même niveau que le culte païen des démons. Ce pape est également responsable des HERESIES DE LA METHODE HISTORICO-CRITIQUE, en raison de son silence. CETTE METHODE NIE LES FONDEMENTS DE LA FOI QUI SAUVE, LA DIVINITE DU CHRIST AINSI QUE L'INSPIRATION DIVINE DES ECRITURES.

LE PAPE BENOIT XVI A BEATIFIE L'HERETIQUE JEAN-PAUL II. En fait, il a donc nié publiquement l'infaillibilité pontificale. AINSI, LE 1ER MAI 2011, LE PROCESSUS D'APOSTASIE FUT ACHEVE. L'EGLISE SE TROUVAIT DANS UN ETAT DE SEDE VACANTE (SIEGE VACANT). LE PAPE BENOIT XVI FIT TOMBER SUR LUI L'ANATHEME DE DIEU EN ELEVANT L'ESPRIT D'ASSISE - L'ESPRIT DE L'ANTECHRIST - DEVANT L'AUTEL. Le point culminant de cette apostasie fut précédé par l'apostasie graduelle de l'Évangile et de la doctrine des apôtres, jusqu’à l'hérésie. CELA EUT UN IMPACT SUR L'ENSEMBLE DE LA HIERARCHIE ET LA MAJORITE DES THEOLOGIENS – DE FAUX PROPHETES.

L'ACTUEL PSEUDO-PAPE FRANÇOIS A DE FACTO APPROUVE L’IMMORALITE HOMOSEXUELLE. L'HOMOSEXUALITE DETRUIT TOUTES LES VALEURS MORALES, SPIRITUELLES ET CHRETIENNES, JUSQU’A LA RACINE.

Si quelqu'un dit que Jean-Paul II, Benoît XVI et François Bergoglio sont infaillibles, il nie donc les Ecritures Saintes ainsi que la Tradition des Apôtres et des saints Pères. IL N'Y A CERTAINEMENT PAS DE CONTINUITE ENTRE LA DOCTRINE DE LA FOI ET LA DOCTRINE DES TROIS DERNIERS PAPES. Une mauvaise interprétation de l'infaillibilité papale est utilisée par les francs-maçons dans le but de provoquer l'autodestruction de l'Église catholique.


QUESTIONS ESSENTIELLES :


Que faire si un homme possédant des points de vue hérétiques est élu pape ?

La Bulle dogmatique de Paul IV donne la réponse: «... si le Pontife romain, avant sa promotion ou son élévation an tant que Pontife de Rome, est tombé dans une certaine hérésie : la promotion ou l'élévation est nulle, non avenue et sans valeur. » Cela s'applique à J.M. Bergoglio. Etant cardinal, il a été appelé par les Évêques du Synode afin de renoncer aux hérésies modernes. Il ne l'a pas fait, et donc il a fait tomber l'anathème de Dieu sur lui-même. L’anathème a été rendu public le 15 septembre 2009.


Question: De nombreux évêques et prêtres sont en unité spirituelle avec l'ex-pape François par le fait de commémorer son nom au cours de la liturgie, et ce en dépit d'un avertissement précédent. Ainsi, ils professent publiquement leur unité avec l'esprit de l'Antéchrist. De tels prêtres célèbrent-ils la liturgie et administrent-ils les sacrements de façon valable et efficace ?

Le pape Paul IV a déclaré qu’une telle administration des sacrements "est nulle, non avenue et sans valeur".


Question: Les croyants sont-ils obligés d'obéir à des évêques hérétiques et à un pape hérétique ?

Le pape Paul IV: «... il sera autorisé à tout moment de les éviter comme des démonistes, des païens, des publicains et des hérésiarques. » (Voir § 6 et § 7)


Question: A qui alors les croyants sont-ils liés par l'obéissance ?

Le pape Paul IV: « Les personnes restent liées par le devoir de fidélité et d'obéissance à tous les Evêques, Patriarches, Primats et Souverains Pontifes futurs (orthodoxes) ».


Question: Y a-t-il des déclarations officielles qui soient nécessaires concernant l'excommunication des hiérarques ou des prêtres apostats qui leur sont unis ?

Le pape Paul IV: « Ceux qui ont été promus ou élevés de la sorte seront privés automatiquement, et ce, sans avoir besoin d'aucune déclaration supplémentaire, de toute autorité, de leur poste et de leur pouvoir. » Nous ajoutons: PRESQUE TOUS LES HIERARQUES CATHOLIQUES AUJOURD'HUI EXERCENT LEURS FONCTIONS ECCLESIASTIQUES DE FAÇON ILLEGALE.


EN CES TEMPS, LA PROPHETIE PRONONCEE PAR LE SAUVEUR JESUS-CHRIST LUI-MEME A ETE ACCOMPLIE: « VOUS VERREZ L'ABOMINATION DE LA DESOLATION ETABLIE DANS LE LIEU SAINT. » CETTE ABOMINATION, C’EST L'HOMOSEXUALITE AU VATICAN. ELLE EST ASSOCIEE A DES HERESIES, AU SYNCRETISME AVEC LES DEMONS ET LES FRANCS-MAÇONS. CETTE ABOMINATION DE LA DESOLATION DANS LE LIEU SAINT A ATTEINT SON APOGEE SOUS LE PSEUDO-PAPE FRANÇOIS BERGOGLIO.


+ Elijah (Elie),
Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin

+ Methodius (Méthode) OSBMr + Timothy (Timothée) OSBMr
Évêques secrétaires

Lvov (Ukraine), le 15 août 2013.


Copies envoyées :

Aux évêchés catholiques
Aux évêques de l'Eglise orthodoxe
Aux présidents des Etats européens
Aux députés
Aux médias de masse.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Mon Aug 19, 2013 2:17 pm    Post subject: IMPLANT CEREBRAL TRANSHUMANISTE & DESINFORMATION... Reply with quote



PUCE : TRANSHUMANISME : LA PRESSE PROSTITUEE VANTE LES SOI-DISANT « SUPER POUVOIRS » CONFERES PAR L’IMPLANT CEREBRAL !!!



Aussi le cœur des fils de l'homme est-il plein de méchanceté, et la folie est dans leur cœur pendant leur vie; après quoi, ils vont chez les morts. (La Bible, Ecclésiaste, 9:3).

Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite OU SUR LEUR FRONT (La Bible, Apocalypse, 13:16).








Chers amis,


L’article ci-dessous constitue l’un des plus beaux et des plus pitoyables exemples de PUBLICITÉ DÉBILE EN FAVEUR DES IMPLANTS CÉRÉBRAUX ET DU TRANSHUMANISME !

LA PRESSE DE CANIVEAU MONDIALISTE (ici, gizmodo.fr) déplore le fait que nos sens humains sont limités (mais n’y a-t-il pas une raison naturelle à cela ?) ET QU’UN IMPLANT CÉRÉBRAL – UNE PUCE IMPLANTÉE DANS LE CERVEAU – ET RELIÉ À DES APPAREILS, PERMETTRAIT DE NOUS CONFÉRER DES « SUPER POUVOIRS » !

NOUS REVOICI DONC EN PLEIN DANS LA DOCTRINE NAZIE DE L’ÜBERMENSCH (= SURHOMME), REVISITÉE À LA SAUCE TRANSHUMANISTE ! Les mots utilisés dans l’article vont d’ailleurs tout à fait dans ce sens, puisqu’une comparaison est effectuée avec les X-Men (certains des super-héros, des SURHOMMES de Marvel) !

BIEN ENTENDU, AUCUN DANGER LIÉ AUX IMPLANTS CÉRÉBRAUX N’EST SIGNALÉ, ET SURTOUT PAS CELUI QUI SIGNALE QU’UN IMPLANT CÉRÉBRAL BIDIRECTIONNEL PEUT PERMETTRE À UNE PERSONNE EXTÉRIEURE ET QUI A ACCÈS AUX COMMANDES, DE VOUS CONTRÔLER CORPS ET ÂME ! PAS UN MOT NON PLUS DE LA POSSIBILITE D’UTILISER CES IMPLANTS COMME D’UNE ARME DE TORTURE A DISTANCE ! ON NE PARLE MÊME PAS DU PLUS ÉVIDENT : L’INTERVENTION LOURDE DE NEUROCHIRURGIE QUE CELA NECESSITE, ET LES DANGERS QU’ELLE ENTRAÎNE !

TOUT CE QUI INTÉRESSE LES FOLLICULAIRES (= JOURNALEUX SANS TALENT ET SANS SCRUPULES) DE LA PRESSE PUANTE, CE SONT LES « SUPER POUVOIRS » ET LA PSEUDO « AMÉLIORATION » ARTIFICIELLE DE NOS CAPACITÉS NATURELLES…


Je me demande combien de simplets et de pigeons vont tomber dans le piège…

Une chose est certaine : la bête-média de propagande est entièrement RESPONSABLE ET COUPABLE de la diffusion d’informations déformées et de la corruption des esprits !

L’article de merde des presstitués, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.








Source : http://www.gizmodo.fr/2013/08/14/implant-cerebral-x-men.html


UN IMPLANT CÉRÉBRAL POURRAIT VOUS TRANSFORMER EN X-MEN






Par Florence le 14/08/2013


Ne vous sentez vous pas limité avec vos 5 sens ? La vue embrumée le matin, l’odorat déficient à cause de la pollution… Imaginez un IMPLANT CÉRÉBRAL CAPABLE DE VOUS TRANSFORMER EN X-MEN !

Les scientifiques de l’Université Duke sont en train d’expérimenter un IMPLANT CÉRÉBRAL CAPABLE DE MAXIMISER NOS SENS, sans devoir passer par une quelconque modification génétique, douloureuse piqûre d’araignée ou bain de minuit radioactif.

Concrètement, nos sens sont aujourd’hui limités, ne serait-ce que parce que nous n’utilisons qu’une toute petite partie des capacités de notre cerveau. Ce fainéant. Les scientifiques explorent donc la possibilité d’utiliser un IMPLANT CÉRÉBRAL et le mieux, c’est que CELA FONCTIONNE SUR LA SOURIS. En effet, les cobayes ont appris à VOIR LA LUMIÈRE INFRAROUGE alors que celle-ci est invisible à l’œil nu…

A l’origine, les chercheurs ont appris aux souris à reconnaître la source d’une lumière LED. DES CAMÉRAS INFRAROUGES ONT ENSUITE ÉTÉ ATTACHÉES SUR LEUR TÊTE ET DIRECTEMENT CÂBLÉES À LEUR CERVEAU. Par la suite, les animaux ont été exposés à la lumière infrarouge tandis que la caméra stimulait leur cerveau. Après cela, les souris ont été remises dans leur milieu d’origine et la lumière LED a été remplacée par une lumière infrarouge…

Après un mois de formation, les souris ont réussi à repérer, désormais, la lumière infrarouge… Ainsi, les chercheurs affirment que le cerveau peut traiter une variété de stimuli sensoriels VIA L’IMPLANT… Les SUPERS POUVOIRS sont sans doute plus proches qu’on ne le présuppose…


Sources : Scientific American : http://www.scientificamerican.com/article.cfm?id=brain-implant-could-enhance-our-senses
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 38, 39, 40  Next
Page 22 of 40

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group