|
Bilderberg.org the view from the top of the pyramid of power
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
levigilant
Joined: 26 Mar 2014 Posts: 104
|
Posted: Tue Aug 18, 2015 7:46 am Post subject: 666: USA: MENACES & PUCES PAR L'ARMEE !!! |
|
|
666 : ALERTE ULTIME & MAXIMALE ! USA : DES CITOYENS DE LA VILLE DE CLINTON, MENACES D’ENFERMEMENT DANS UN CAMP MILITAIRE, ONT ÉTÉ PUCÉS PAR L’ARMÉE AU COURS DE L’OPÉRATION « JADE HELM » !
Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts ; et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom. Ici est la sagesse : que celui qui a de l'intelligence, compte le nombre de la bête ; car c'est un nombre d'homme, et son nombre [est] six cent soixante-six. (La Bible, Apocalypse, chapitre 13, versets 16 à 18 )
Le premier (ange) s’en alla et versa sa coupe sur la terre. Un ULCERE MALIN ET DOULOUREUX frappa les hommes qui portaient la marque de la bête et qui adoraient son image. (La Bible, Apocalypse, chapitre 16, verset 2)
Et un troisième Ange suivit ceux-là, disant à haute voix : Si quelqu'un adore la bête et son image, et qu'il en prenne la marque sur son front, ou en sa main, celui-là aussi boira du vin de la colère de Dieu, du vin pur versé dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté de feu et de soufre devant les saints Anges, et devant l'Agneau. Et la fumée de leur tourment montera aux siècles des siècles, et ceux-là n'auront nul repos ni jour ni nuit qui adorent la bête et son image, et quiconque prend la marque de son nom. Ici est la patience des Saints ; ici [sont] ceux qui gardent les commandements de Dieu, et la foi de Jésus. (La Bible, Apocalypse, chapitre14, versets 9 à 12)
« Je vis aussi les âmes de ceux qu’on avait DECAPITES à cause de la vérité dont Jésus est le témoin et à cause de la Parole de Dieu. Je vis encore tous ceux qui n’avaient pas adoré la bête ni son image et qui n’avaient pas reçu sa marque sur leur front et leur main. Ils revinrent à la vie et régnèrent avec le Christ pendant mille ans ». (La Bible, Apocalypse, chapitre 20, verset 4)
Chers amis,
Si ce qui est rapporté ici est bien réel et non un hoax, alors la situation est gravissime et même désespérée pour les Américains !
Et dans le cas où il s’agirait d’un canular, alors j’en déduis qu’il s’agit d’un article de préparation minutieuse des esprits visant à jauger la réaction ou l’apathie des gens face à la violation ULTIME des libertés, des droits de l’homme, de la Constitution des Etats-Unis et des lois divines.
Beaucoup d’imbéciles demeurés pensaient que ces puces ne seraient jamais rendues obligatoires, ni imposées du bout d’un fusil… COMME ILS AVAIENT TORT !!!
Vous jugerez vous-même des réactions des citoyens apeurés et non préparés… Vous verrez aussi que les militaires agissent comme des Nazis, respectant les ordres même lorsqu’ils désapprouvent ceux-ci !
Prenez bien note de ce que je vous dis aujourd’hui : ce qui se produit aux USA en ce moment SERA MIS EN APPLICATION ici, en Europe et ailleurs, sous des prétextes divers.
Le temps des interrogations et des hésitations est bel et bien terminé : vous avez été prévenus de façon continue par mes services et par de nombreuses autres personnes il y a bien longtemps. Vous avez choisi de ne pas écouter, et de ne pas réagir. Désormais la marque de la bête décrite dans l’Apocalypse de St Jean est en route ! Je ne peux donc que vous supplier de vous PREPARER, pour le salut de votre âme.
Une dernière remarque : en supposant que ce qui est rapporté ci-dessous est bien vrai, alors cela ne peut signifier qu’une chose : celui qui a donné, au plus haut niveau, les ordres afin de pucer ces personnes innocentes, les marquant ainsi de la marque de la bête, ne peut être que l’Antéchrist.
L’article, fidèlement traduit en français pour vous, ci-dessous…
Bonne réaction, bonne préparation… ou bon puçage et « bonne » damnation ! Vic.
Source : http://unitedmediapublishing.com/clint-tx-residents-report-forced-micro-chipping-by-jade-helm-operatives/
DES RÉSIDENTS DE LA VILLE DE CLINT, AU TEXAS, RAPPORTENT DES MICRO-PUÇAGES EFFECTUÉS DE FORCE PAR LES PERSONNES AUX COMMANDES DE L’OPÉRATION JADE HELM
Publié le 14 août 2015 par Priscilla Mason
Des gens de la ville de Clint, au Texas, signalent que des soldats américains ont arrêté des centaines de civils et les ont forcés à se soumettre à l'implantation RFID.
Actuellement Jade Helm 15 fonctionne à seulement quelques miles à l'extérieur de Clint, au Texas, laissant beaucoup de personnes à se demander si les deux sont liés.
L’opération Jade Helm (littéralement, « heaume de jade ») a été plongée dans la controverse depuis qu'elle a été annoncée par l'armée le 23 mars 2015, et des Texans inquiets ont été en état d'alerte maximale de puis lors en vue d’une potentielle saisie des armes à feu, ou d’un scénario de loi martiale. Le gouverneur du Texas a même déployé la Garde Nationale afin de se défendre contre toute tentative potentielle et hostile de prise de pouvoir. Le gouvernement américain a décrit Jade Helm comme étant un exercice d'entraînement militaire qui se concentre sur des terrains spécifiques, mais les gens restent sceptiques, et ce avec raison.
Plusieurs rapports de témoins oculaires affirment que des habitants de cette petite ville ont été arrêtés et amenés à un centre commercial abandonné de cette zone. Là, on leur a donné le choix entre l’implantation RFID, ou l'emprisonnement dans la base militaire de fortune.
Des tweets de témoins ont fait surface sur le net.
United Media Publishing a contacté un témoin qui avait été micro-pucé et libéré. Il nous a dit ce qui suit.
« Le militaire personnel a rassemblé tout le monde dans notre rue. Ils se sont introduits de force dans les maisons de ceux et celles qui ne voulaient pas ouvrir leurs portes. Nous avons été embarqués dans des camions militaires et conduits au vieux centre commercial Hartwell Mall qui est situé à environ dix miles d'ici. Nous avons été séparés et mis dans des cellules de détention sur base de notre âge et de notre sexe. Nous fûmes ensuite appelés par groupe de 3 à la fois dans une autre pièce, et on nous donna la possibilité d'avoir un implant RFID, ou d’être emprisonnés dans la base pour une durée non déterminée. Certains des soldats se disputaient entre eux... Je pouvais entendre l'un d'eux qui disait : « Ce n’est pas ce pour quoi j’ai signé pour. Je voulais protéger les Américains, pas les emprisonner... », mais l'officier responsable leur a rappelé qu'ils avaient leurs ordres, et que s’ils n’étaient pas exécutés, alors ils seraient eux-mêmes jetés en prison ».
Pour l'instant, aucun grand média n’a couvert les événements qui se déroulent à Clint, au Texas, laissant les résidents se demander qui va prendre la parole à propos les violations des droits de l’homme qu'ils ont subies.
Le maire de Clint, au Texas, a refusé tout commentaire, comme l'ont fait les responsables militaires. United Media Publishing apportera au public des informations mises à jour concernant cet événement, au fur et à mesure que celui-ci se déroule.
A propos de Priscilla Mason
Priscilla Mason est diplômée du Lewis & Clark College à Portland, dans l’Oregon. Elle a reçu de nombreuses récompenses pour ce qu’elle écrit, remportant plus spécifiquement la Eugine Young Writers Fair (Foire des Jeunes Ecrivains d’Eugine), et a figuré à l’édition 2013 des Women Of Literature North West (Femmes de la Littérature du Nord-Ouest). Mason a démontré un intérêt à la fois pour l'écriture et l'insolite, s’intéressant plus particulièrement aux légendes urbaines, à la psychologie anormale, aux projets de contrôle de l'esprit comme MKULTRA, ainsi qu’à d'autres sujets que certains pourraient qualifier de « théories du complot ». |
|
Back to top |
|
|
levigilant
Joined: 26 Mar 2014 Posts: 104
|
Posted: Wed Aug 26, 2015 2:26 pm Post subject: QUELQUES QUESTIONS POSEES A 1 CRIMINEL DE GUERRE |
|
|
Du nouveau du côté des accusations criminelles auxquelles doit faire face l’ignoble pseudo-pape François… Voici donc certaines des quelques « menues » charges qui lui sont reprochées… Vic.
Source: http://itccs.org/2015/08/08/some-questions-to-a-war-criminal/
Posté le 8 août 2015
QUELQUES QUESTIONS POSEES A UN CRIMINEL DE GUERRE
(aussi connu sous les noms de "François", "Jorge Bergoglio")
1. Êtes-vous membre ou avez-vous participé au culte sacrificiel connu sous le nom de Neuvième Cercle ? Où étiez-vous à minuit, entre les 23 et 24 février 2014 ?
2. Avez-vous participé au viol, à la torture et au meurtre rituel d'une fille belge de cinq ans dont le nom était Anna, dans un château privé à l'extérieur de la ville de Gulpen, au Pays-Bas, le 15 août 2011 ?
3. En votre qualité d'archevêque de Buenos Aires, et à tout autre moment, avez-vous organisé le trafic et la vente d'enfants de prisonniers politiques en Argentine à la demande de la junte militaire, au cours de Sales Guerres génocidaires de ce pays ?
4. Quelle était votre relation professionnelle et personnelle avec le dictateur argentin et général, Jorge Videla ?
5. Avez-vous déjà accepté un paiement de la part de l'actuelle reine des Pays-Bas, Máxima Zorreguieta Cerruti, pour l’avoir aidée à expurger son propre casier judiciaire en Argentine ?
6. En tant que chef fiduciaire de l'Eglise catholique romaine, pourquoi n’avez-vous pas révoqué sa politique criminelle connue sous le nom de Crimen Sollicitationis, par laquelle chaque catholique est tenu de protéger les violeurs d'enfants au sein de votre Eglise, et ainsi de contourner les lois et la souveraineté de leur propre pays ?
7. Pourquoi avez-vous publiquement revendiqué que votre église coopérera avec les autorités externes pour arrêter la maltraitance des enfants dans ses rangs, tout en racontant à vos évêques qu'ils ne devaient pas informer la police lorsque des enfants sont maltraités au sein de votre église ?
8. Pourquoi permettez-vous à la Banque du Vatican de poursuivre son blanchiment d'argent massif des cartels du crime organisé et de la drogue, en ce compris le syndicat du crime connu sous le nom de ‘Ndrangheta ? Est-ce parce que, en échange, la ‘Ndrangheta a fourni au culte sacrificiel de votre église, le Neuvième Cercle, des enfants et des adolescents afin qu’ils soient torturés et tués lors de ses rituels ?
9. Est-ce que vous ou vos représentants avez jamais rencontré personnellement les dirigeants de la ‘Ndrangheta en février 2014, ou à tout autre moment, afin d’organiser ces échanges et d'autres actes criminels ?
10. Quelle est la relation du Vatican avec les gouvernements de la Russie et de la Chine, et sa Banque d’Investissement Orientale affiliée aux « BRICS » ? Est-ce que votre prochaine visite aux États-Unis se produit à la demande de ces gouvernements ?
11. Quelles connaissances avez-vous concernant le meurtre du pape Jean-Paul 1er en septembre 1978 par une faction de cardinaux catholiques associée à l'ancien pape Benoît XVI, Joseph Ratzinger ?
12. Etiez-vous de connivence avec le pape Benoît afin de cacher ses propres crimes en aidant au trafic et au meurtre d’enfants, dans le cadre de son appartenance à la secte du Neuvième Cercle et des "Knights of Darkness" (« Chevaliers des Ténèbres ») nazis des S.S., lorsqu’il était membre de cette secte ?
13. Pourquoi "béatifiez-vous" le missionnaire et meurtrier californien Junipero Serra, qui a dirigé là-bas la conquête espagnole des nations autochtones, asservissant et tuant des milliers d'hommes, de femmes et d'enfants dans les plantations esclavagistes dirigées par les Franciscains ?
14. Pourquoi vous posez-vous en tant que réformateur humanitaire lorsque vous êtes à la tête d'un syndicat du crime mondial connu sous le nom de Vatican Incorporated, qui organise le trafic et tue des enfants, et finance la criminalité transnationale organisée ?
15. Ayant été légalement reconnu coupable de ces crimes et d'autres crimes encore par le Tribunal citoyen et son tribunal de droit commun en septembre 2013, et puisqu’un mandat d'arrêt international a été délivré contre vous, allez-vous continuer à échapper et à faire obstruction à la justice ? Quand allez-vous vous rendre à la justice, et au verdict de ce tribunal et de l'humanité ?
Sources: www.itccs.org ; INTERPOL; les affidavits sous serment d’Anne Marie van Blijenburgh, de Toos Neijenhuis et de trois témoins protégés; rapport médiatique et juridique.
Connectez-vous ce dimanche pour plus d’information, sur www.bbsradio.com/radiofreekanata (15:00 heure pacifique, 18:00 heure orientale, 23:00 heure du méridien de Greenwich). |
|
Back to top |
|
|
levigilant
Joined: 26 Mar 2014 Posts: 104
|
Posted: Sun Sep 13, 2015 2:16 pm Post subject: « CYBERDOGS » : LES IDIOTS QUI SE FONT PUCER ! |
|
|
666, PUCES IMPLANTABLES : « CYBERDOGS » : LES IDIOTS QUI SE FONT PUCER, ET S'ASSURENT AINSI UN AVENIR QUI DECHANTE !!!
Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts ; et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom. Ici est la sagesse : que celui qui a de l'intelligence, compte le nombre de la bête ; car c'est un nombre d'homme, et son nombre [est] six cent soixante-six. (La Bible, Apocalypse, chapitre 13, versets 16 à 18 )
Le premier (ange) s’en alla et versa sa coupe sur la terre. Un ULCERE MALIN ET DOULOUREUX frappa les hommes qui portaient la marque de la bête et qui adoraient son image. (La Bible, Apocalypse, chapitre 16, verset 2)
Et un troisième Ange suivit ceux-là, disant à haute voix : Si quelqu'un adore la bête et son image, et qu'il en prenne la marque sur son front, ou en sa main, celui-là aussi boira du vin de la colère de Dieu, du vin pur versé dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté de feu et de soufre devant les saints Anges, et devant l'Agneau. Et la fumée de leur tourment montera aux siècles des siècles, et ceux-là n'auront nul repos ni jour ni nuit qui adorent la bête et son image, et quiconque prend la marque de son nom. Ici est la patience des Saints ; ici [sont] ceux qui gardent les commandements de Dieu, et la foi de Jésus. (La Bible, Apocalypse, chapitre14, versets 9 à 12)
Chers amis,
Et encore un article de propagande de merde en faveur de ces puces du diable !
L'article qui suit nous parle des pucés. Désormais, ces gens se font apparemment appeler des « cyberdogs » (littéralement, « chiens cybernétiques »), un nom très révélateur, et certainement pas choisi au hasard. Car c'est bien ce qu'ils sont devenus : des chiens ! Car en se faisant pucer par amour imbécile et irréfléchi de la technologie, ils acceptent de tomber plus bas qu'un animal, d'attraper le cancer (les ondes de la RFID et de la NFC sont en effet cancérigènes – cf. Le rapport d'études scientifiques de 52 pages en anglais sur http://www.antichips.com/cancer/albrecht-microchip-cancer-full-paper.pdf ) et d'être traités comme des CHIENS par les personnes qui contrôlent les puces en question !
Ils ont certainement balayé d'un revers de main les TERRIBLES DANGERS MULTIPLES DE CES PUCES - pourtant bien connus, désormais (pour ceux qui les ignoreraient encore, téléchargez l'article sur http://www.mediafire.com/view/un5oz5s8k4glp48/MICRO-PUCES_IMPLANTABLES_LA_MENACE_ULTIME_POUR_L%27HUMANITE_%21_Mai_2013.pdf ) -, et ont préféré faire les malins en se faisant implanter ces horreurs... qu'ils ne viennent donc pas se plaindre lorsque le Ciel leur tombera sur la tête (tant au point de vue qu'au point de vue littéral) !
Vous noterez aussi dans l'article qui suit que ce sont des TRANSHUMANISTES qui mènent la danse, et une fois de plus, il ne s'agit pas d'une malencontreuse coïncidence !
ENFIN, J'INSISTE FORTEMENT SUR LE NOM DE LA SOCIÉTÉ QUI FOURNIT CERTAINS DES BIOIMPLANTS LES PLUS CONNUS DANS NOS CONTRÉES : DANGEROUS THINGS (litttéralement, « Choses Dangereuses » - voir leur site web sur https://dangerousthings.com/ ) ! On ne peut donc pas dire que ces salauds cachent quoi que ce soit à leurs moutons pucés et technophiles... la vérité est juste en face des yeux de ces idiots !
Notons encore que le suppôt de Satan qui dirige la société Dangerous things est cet illuminé d'Amal Graafstra, qui avait défrayé la chronique il y a quelques années en se faisant lui-même pucer et en vantant les prétendus (et faux) « avantages » de la puce ! Nous retombons donc systématiquement sur les mêmes personnes..
Notez d'ailleurs le LOGO REVELATEUR DE CETTE ENTREPRISE, logo que l'on retrouve sur le T-shirt de ce fou de Graafstra et qui, lui non plus, n’est pas le fait du hasard : UN TRIANGLE ENTOUREE D'UN CERCLE (LA FAMEUSE PYRAMIDE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL MALFAISANT AVEC L’ŒIL QUI VOIT TOUT REPRESENTE SOUS LA FORME D’UN CERCLE), avec un « D » (pour « Dangerous things », ou pour « Diable »!?) :
Désormais, la sinistre Marque de la bête est en route... Les gens ont été dûment prévenus pendant des années (j'en suis la preuve vivante, puisque voici 13 ans que je vous avertis)... et malgré cela, certains attardés ont choisi la voie de la maladie, de l'esclavage et de la damnation ! Malheur à ceux qui prendront ces puces implantables !
L'article abominable du torchon gratuit et mondialiste Metro, ci-dessous...
Bonne révolution... ou bon esclavage, bonne tyrannie, bonne maladie et « bonne » damnation ! Vic.
P.S.: un immense merci à la personne qui m'a signalé cet article !
Source : http://fr.metrotime.be/2015/09/06/must-read/les-cyberdogs-ces-personnes-aux-puces-electroniques-greffees-sous-la-peau-posent-question/
Les « cyberdogs », ces personnes aux puces électroniques greffées sous la peau, posent question
06/09/2015
Rainer Bock regarde nerveusement ailleurs pendant que l’aiguille plonge entre son pouce et son index. Sous sa peau, une petite puce va désormais lui permettre d’interagir avec des objets connectés, de quoi susciter le débat au salon IFA de Berlin. « Ça n’a pas fait si mal », s’enhardit le volontaire de 36 ans, salarié chez l’expert en cybersécurité Kaspersky. Avec cet implant sous-cutané «NFC» (l’abréviation anglaise de «communication en champ proche») de la taille d’un grain de riz, l’Allemand peut désormais revendiquer le titre de «cyborg»: un humain avec des greffes de parties mécaniques.
D’Inspecteur Gadget à Robocop
Il y aurait déjà « environ 10.000 ‘cyborgs' » dans le monde, estime pour l’AFP Dangerous Things, le fournisseur de bioimplants NFC le plus connu. Le nouveau cobaye refuse pourtant qu’on le compare à Terminator. Et ses motivations sont très éloignées du public des «Implant Parties» qui fleurissent actuellement en Europe, assure-t-il. « Ces gens veulent faire partie intégrante d’internet (…) Pour moi, c’est juste de la curiosité. Je doute vraiment qu’on puisse faire des choses si exceptionnelles avec» cette puce », confie-t-il.
A côté de lui, Evgeny Chereshnev passe en revue les différents usages qu’il fait de son implant, sous sa peau depuis déjà sept mois. Chef des réseaux sociaux chez Kaspersky, le trentenaire n’a plus besoin de badge au bureau ou au club de gym, déverrouille son smartphone et tweete instantanément, ou allume les lumières chez lui à l’intensité qui lui convient, d’un simple geste de la main. « Nous sommes encore très loin derrière Robocop, mais bien meilleurs qu’Inspecteur Gadget », plaisante-t-il sous ses cheveux longs. Le Russe tient un blog sur son expérience et espère contribuer à « créer un concept de propriété privée pour les données », à l’heure actuelle gérées à leur guise par Google, Apple, Yahoo et consorts.
La puce
Protection des données
Ces puces ne sont pour le moment pas très sophistiquées, reconnaît Marco Preuss, le directeur européen de la recherche chez Kasperky, mais elles pourraient bientôt servir de moyen de paiement, de titre de transport public, de fichier médical d’urgence en cas d’accident, etc. Ce qui pose immédiatement la question de la confidentialité de ces données et du piratage, dans un monde où « tout ce qui peut être piraté sera piraté » (cf. http://fr.metrotime.be/2015/09/02/must-read/un-lillois-revele-comment-il-a-hacke-des-panneaux-signaletiques/ ) , prédit l’expert.
Contrairement au wifi ou au bluetooth, une puce NFC ne fonctionne qu’à très courte portée. De quoi rassurer ses porteurs pour le moment: « Pour accéder à mes données, il faut savoir exactement où est ma puce et me toucher»-« , explique M. Chereshnev. Mais les données ne sont pas encryptées, et sont au mieux protégées par un mot de passe à quatre caractères, « facile à casser », pointe M. Preuss, en s’effrayant que des données médicales puissent éventuellement être dérobées aisément par un smartphone proche de la puce.
Des êtres humains augmentés
Pas de quoi faire reculer les enthousiastes. « Nous devons explorer cette technologie avant que les grands groupes ne proposent leurs propres puces», assène Hannes Sjöblad, membre du réseau BioNyfiken, un collectif de «biohackers». Coiffure impeccable et look sage, ce Suédois de 39 ans se décrit volontiers comme proche du transhumanisme, un mouvement philosophique qui explore l’idée d’un «être humain augmenté».
Il a lancé le concept des Implant Parties à Stockholm en octobre 2014 et se veut rassurant: les puces sont recouvertes d’un bioverre hypoallergénique, se retirent sans difficulté et ne sonnent pas dans les portiques d’aéroports, promet-il. Le phénomène n’est pas nouveau: en 2004 déjà un club de Barcelone proposait à ses membres un implant «VIP» pour entrer et régler ses consommations. L’expérience s’était révélée sans lendemain, mais les objets connectés sont désormais bien plus nombreux, fait valoir M. Sjöblad – la plupart des smartphones Android ont une puce NFC, tout comme certaines cartes bleues par exemple.
Mais l’engouement soulève aussi de nombreuses questions éthiques et « la plupart des gens sont encore sceptiques », observe Astrid Carolus, psychologue des médias à l’Université de Würzburg en Allemagne. « Les politiques sont en retard là-dessus. Des entreprises (…) inventent des produits pour lesquels nous n’avons pas de cadre juridique. C’est un exemple typique », conclut-elle. |
|
Back to top |
|
|
levigilant
Joined: 26 Mar 2014 Posts: 104
|
Posted: Fri Jan 08, 2016 8:09 am Post subject: BE: PUCES IMPLANTABLES OBLIGATOIRES POUR CHATS EN 2017 |
|
|
666 : BELGIQUE TOTALITAIRE ET DU CONTRÔLE TOTAL : UNE PUCE IMPLANTABLE ET CANCERIGENE OBLIGATOIRE POUR TOUS LES CHATS DES 2017 !!!
Chers amis,
Avant de lire ce qui suit, rendez-vous bien compte que ce qui est fait aux animaux, bien souvent, ne précède ce qui est fait à l’homme que de quelques courtes années. Or, vous savez qu’il existe déjà plusieurs types de puces électroniques implantables pour les êtres humains, et que leur utilisation s’étend de plus en plus sans prendre en compte les terribles dangers de ces puces pour humains, et en utilisant les prétextes les plus fourbes et les plus mielleux…
Je l’ignorais moi-même, mais nous avons désormais, en Belgique, un ministre du « bien-être » animal (peut-être aurons-nous bientôt un ministre pour l’Internet des objets - ou même un ministre pour le contrôle des sous-vêtements sales, sait-on jamais !)… Ce sinistre ministre se nomme Carlo Di Antonio, et appartient au parti cdH (parti des soi-disant « humanistes », mais en notre époque d’inversion totale des valeurs, il s’agit en réalité du parti des misanthropes malfaisants).
Ce ministre est le premier ministre du genre, et on peut d’ores et déjà dire qu’il porte bien mal son nom, et que sa compétence semble pour le moins douteuse. Car en matière de « bien-être », il semble bien mal au courant des dangers cancérigènes liés aux puces implantables RFID ! Ainsi, le si « brave » ministre du soi-disant « bien-être » animal (qui bien entendu, par nos temps d’inversion totale des valeurs, est en réalité un ministre de la MALTRAITANCE et de la TORTURE animale) a-t-il décidé d’IMPOSER À TOUT PROPRIÉTAIRE DE CHAT, DÈS 2017 (l’année prochaine, donc !), DE FAIRE IMPLANTER LEUR INFORTUNÉ ANIMAL AVEC UNE PUCE QUI EST FORT SUSCEPTIBLE DE DÉCLENCHER LE CANCER (voir l’étude – en anglais – à ce sujet sur http://www.antichips.com/cancer/albrecht-microchip-cancer-full-paper.pdf )!
Le journaleux qui a scribouillé l’article ci-dessous, vous dévoile le véritable but du projet, mais en le présentant bien sûr - ô abomination suprême - sous un jour prétendument « positif » ! En réalité, l’on découvre qu’il s’agit d’un projet de CONTRÔLE (à nouveau) des propriétaires de chats (donc des individus), et aussi un projet de CONTRÔLE BIOLOGIQUE TOTAL DES CHATS !
Ainsi, notre scribouillard nous explique que le but soi-disant « humaniste » consiste à éviter que les chats errants et chats abandonnés ne pullulent… Un but que les imbéciles et les ignorants auront sans doute tôt fait d’accepter stupidement, sans connaître les tenant ni les aboutissants de l’affaire. C’est qu’il faut savoir qu’un chat, bien souvent, est un être que Dieu a créé INDEPENDANT et LIBRE : s’il a envie de « fuguer » ou de partir quelques jours en vadrouille, eh bien, il le fait. Mais voyez-vous, en cette époque de ténèbres, les êtres indépendants et libres - qu’il s’agisse d’animaux OU D’ETRES HUMAINS – ne plaisent absolument pas au pouvoir… Aussi faut-il les contrôler, et de préférence de la façon la plus ignoble possible.
Même si l’article ci-dessous n’en parle pas, il est clair que le principal souci est un souci purement FINANCIER ET ULTRA-LIBERAL. Car en effet, pour tous ces dirigeants, entretenir les chats dans des refuges pour animaux possède un coût – un coût qu’ils ne veulent surtout pas prendre en charge par ces temps d’austérité économique fabriquée de toute pièce, et imposée aux gens du peuple afin de rembourser les banquiers flambeurs et criminels que l’on devrait, dans toute société un peu sensée, démocrate et juste, envoyer en prison.
Mais cela va beaucoup plus loin… En réalité, les malveillants membres du gouverne-et-ment belge avaient déjà un sinistre projet : stériliser (donc, MUTILER par la chirurgie) TOUS les chats du royaume! Mais voyez-vous, il y avait à cela un tracas majeur pour les membres de notre élite pourrie : ce projet ne permettait pas de REPÉRER LES PROPRIÉTAIRES FAUTIFS, insouciants ou indélicats, ni de LEUR FAIRE PAYER UNE AMENDE pour leur insouciance. Donc, ils ont préféré la « solution » (finale) de la puce implantable, qui permet de scanner l’animal, d’en identifier le propriétaire et, bien entendu, de SANCTIONNER et REPRIMER ce dernier !
D’ailleurs, tout propriétaire sera obligé de PAYER d’une façon ou d’une autre, puisque pour implanter cette immonde puce, il faudra qu’il ou elle débourse 50 euros afin de garantir le contrôle de son chat… et aussi, en « bonus », un cancer pour son animal préféré ! Un comble… mais gageons que les si braves citoyens-esclaves ne remarqueront même pas combien on les entube.
Les chats, quant à eux, ne sont guère à envier : le gouvernement belge ne supporte pas de les voir libres ou dans la nature (des prétextes prétendument « environnementaux » pourraient sans doute être amenés sur le plateau aussi, je suppose, afin de faire passer la pilule plus facilement), et va tout mettre en œuvre afin qu’ils soient implantés avec la puce RFID implantable et cancérigène ! NOTEZ SURTOUT QUE LA PUCE SERA O-BLI-GA-TOI-RE !!! ET PUIS, dans un second temps, il les fera tous stériliser (SAUF pour les propriétaires qui auront réussi à se procurer une dérogation, c’est-à-dire que, pour ceux qui ne l’auraient pas encore compris, plus personne ne pourra avoir une chatte qui met au monde une portée à moins d’avoir obtenu, au préalable, une autorisation auprès de Big Brother !) ! Il serait intéressant de savoir si, pour stériliser les infortunés petits félidés, le gouvernement compte utiliser la chirurgie et les vétérinaires, ou si la puce (qui possède aussi des propriétés contraceptives lorsqu’elle est implantée à certains endroits précis de l’organisme du chat – organes reproducteurs, en particulier) ne sera pas aussi utilisée dans des buts de stérilisation… Notez enfin que des "dispositions" (= euthanasie) seront prises concernant les chats non pucés ! Vous voyez donc vers quoi on se dirige, et cela sera appliqué sans nul doute aux humains dans quelques années... Il est donc très grand temps de réagir !
Ce projet abject et inhumain a été amené sur le plateau afin d’en faire un projet de loi, puis une loi. Notons qu’en France et en Belgique, les chats ne sont pas les seuls infortunés animaux à devoir être pucés : les chiens, les chevaux et les ovins font d’ores et déjà l’objet d’une implantation obligatoire ! Je soupçonne d’ailleurs que le but, à terme, soit de pucer TOUT être vivant, animaux ET humains.
Le puçage des humains a d’ores et déjà commencé, mais ne concerne – POUR LE MOMENT ! – que les technophiles imbéciles, certains malades dans les hôpitaux ou autres victimes d’expériences. Cependant, les puces pour humains ne sont pas seulement cancérigènes (cf. http://pesn.com/2009/11/28/9501591_Bob_Boyce_cancer_by_Verichip/ et http://pesn.com/2009/12/16/9501595_another_chip_in_Boyce_shoulder/ ), mais possèdent aussi d’autres terribles dangers (voir article à télécharger sur http://www.mediafire.com/view/un5oz5s8k4glp48/MICRO-PUCES_IMPLANTABLES_LA_MENACE_ULTIME_POUR_L%27HUMANITE_%21_Mai_2013.pdf ) ! Mais le rêve fou et démoniaque des mondialiste, comme nous l’avons déjà vu à maintes reprises via de nombreux articles, consiste à rendre aussi obligatoire (de gré ou de force) la répugnante et très dangereuse puce implantable pour humains…
Nous voyons donc, avec cet article des mass merdias, la façon sournoise et pernicieuse dont la puce progresse…
Je vous laisse à présent lire l’article, ci-dessous…
Vic.
Source : journal belge « La Nouvelle Gazette » (groupe Sudpresse) du jeudi 07 janvier 2016, p. 16.
Exclusif
IDENTIFICATION OBLIGATOIRE POUR VOTRE CHAT DES 2017 : 50 EUROS !
Le projet avait déjà été évoqué par le ministre wallon du bien-être animal, Carlo Di Antonio (cdH). Mais ce jeudi, le dossier sera sur les rails avec un premier objectif : l’identification obligatoire de tous les chats dès 2017 via une puce électronique, comme c’est déjà le cas pour les chiens. Un coût qui s’élève à environ 50 euros par animal si l’on s’en réfère au tarif souvent pratiqué en France.
Le ministre a refusé de confirmer l’info avant le conseil des ministres. Mais à très bonne source, on nous confirme que c’est bien de cela qu’il s’agit.
Carlo Di Antonio, premier ministre wallon du Bien-être animal, prend à bras-le-corps la problématique des chats errants et des chants abandonnés, toujours plus nombreux. L’ idée de départ passait par la stérilisation de tous les petits félidés, mais elle se heurte à un problème de taille : comment sanctionner un propriétaire qui ne se soumet pas à la règle si l’on ne peut prouver que le chat lui appartient. L’identification obligatoire résoudra le problème.
La date de 2017 semble réaliste, sachant que les trois régions du pays veulent travailler ensemble. Une base de données nationale sera mise en place, comme pour les chiens, qui permettra à tout vétérinaire de reconnaître un matou pucé. Qu’il soit adulte ou chaton, donné ou vendu, tout chat devra être identifié avant 12 semaines d’existence.
Une fois la date de régularisation passée, le ministre pourra alors imposer la stérilisation générale, en tolérant une dérogation exceptionnelle pour le propriétaire privé qui en ferait la demande pour une portée. Puis prendre des dispositions concernant les chats non identifiés, qui seront considérés comme errants. Et tenter de solutionner ce problème.
Michel Royer. |
|
Back to top |
|
|
levigilant
Joined: 26 Mar 2014 Posts: 104
|
Posted: Tue Jan 26, 2016 8:19 am Post subject: 666: PUCE IMPLANTABLE & APPLICATION FUTURE DS LES AEROPO |
|
|
666 : COMMENT UN JOURNAL BRITANNIQUE FAIT L'APOLOGIE DE LA PUCE IMPLANTABLE (= MARQUE DE LA BETE) ET FAIT L'ANNONCE DE L'APPLICATION PROCHE DE CELLE-CI DANS LES AEROPORTS !
Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts ; et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom. Ici est la sagesse : que celui qui a de l'intelligence, compte le nombre de la bête ; car c'est un nombre d'homme, et son nombre [est] six cent soixante-six. (La Bible, Apocalypse, chapitre 13, versets 16 à 18 )
Le premier (ange) s’en alla et versa sa coupe sur la terre. Un ULCERE MALIN ET DOULOUREUX frappa les hommes qui portaient la marque de la bête et qui adoraient son image. (La Bible, Apocalypse, chapitre 16, verset 2)
Et un troisième Ange suivit ceux-là, disant à haute voix : Si quelqu'un adore la bête et son image, et qu'il en prenne la marque sur son front, ou en sa main, celui-là aussi boira du vin de la colère de Dieu, du vin pur versé dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté de feu et de soufre devant les saints Anges, et devant l'Agneau. Et la fumée de leur tourment montera aux siècles des siècles, et ceux-là n'auront nul repos ni jour ni nuit qui adorent la bête et son image, et quiconque prend la marque de son nom. Ici est la patience des Saints ; ici [sont] ceux qui gardent les commandements de Dieu, et la foi de Jésus. (La Bible, Apocalypse, chapitre14, versets 9 à 12)
Chers amis,
Décidément, la réalité de l’application de la maléfique puce implantable ne peut même plus être niée, sauf par les gens de mauvaise foi qui refusent de regarder la sinistre réalité bien en face ! J’en veux pour preuve ce qui suit.
L'article immonde qui suit, publié par le torchon britannique « The Telegraph », et rédigé par le presstitué Hugh Morris, est révélateur à bien des égards des projets tout proches des mondialistes concernant les puces implantables.
J'ai ajouté mes commentaires dans l'article. Je ne m'attarderai pas plus avant ; voyons donc ce que nous raconte l'article qui suit... Vic.
Source : http://www.telegraph.co.uk/travel/travelnews/12101449/Man-uses-microchip-implanted-in-hand-to-pass-through-airport-security.html
UN HOMME UTILISE UNE MICRO-PUCE IMPLANTÉE DANS SA MAIN AFIN DE TRAVERSER LA SÉCURITÉ D'UN AÉROPORT
Aucune carte d'embarquement n'a été requise pour Andreas Sjöström qui devient la première personne à utiliser la nouvelle technologie de la micro-puce afin de se faufiler comme la brise à travers un aéroport.
Commentaire : on voit immédiatement où le journal The Telegraph (qui n’en est pas à son coup d’essai en ce qui concerne l’apologie honteuse et malfaisante de la puce) veut en venir ! « Oooh ! Mais comme c’est PRATIQUE d’être pucé ! », semble dire cet article qui sent le soufre. On pourrait ainsi soi-disant « se faufiler comme la brise » dans un aéroport !?!? A mesure que la dictature (« sécuritaire » ou autre) s’établira, la suite risque d’être moins facile ! SURTOUT lorsque l’on sait que ce genre de puce permet le contrôle biologique total de l’être humain qui a été implanté (cf. http://www.mediafire.com/view/r1oyaqjlsesnyec/MICROCHIP_IMPLANTS-THE_ULTIMATE_DANGER_FOR_HUMANKIND_-_ARTICLE_-_05_2013.pdf ) !
Andreas Sjöström se promène dans l'aéroport de Stockholm Photo: Youtube/Andreas Sjöström
Par Hugh Morris
11:51 GMT, le 15 janvier 2016
Un homme qui s'est implanté dans la main une micro-puce contenant les détails de sa réservation de vol, a été capable de l'utiliser afin de traverser sans effort la sécurité afin de prendre son vol.
Commentaire : ainsi, un type louche qui s'est lui-même implanté une puce cancérigène dans la main, est tout fier d'avoir pu traverser sans encombre le système de sécurité d'un aéroport. Voyons à présent QUI est cet individu...
Andreas Sjöström, vice-président de la compagnie de consultance numérique pour la technologie Sogeti, s'est fait injecter - dans la main et à l'aide d'une seringue - une puce de communication à champ proche (puce NFC) possédant à peu près la taille d'un grain de riz, avant de l'utiliser à l'aéroport Arlanda de Stockholm afin de passer à travers la sécurité et d'embarquer dans son avion.
Commentaire : cela devient donc plus clair ! Ce n'est pas un quidam anonyme qui a fait ce coup de pub pour la puce, mais bien un ignoble patron d'une entreprise nommée Sogeti, qui travaille dans le domaine de la consultance numérique POUR la technologie (donc, des technophiles sans cervelle ni esprit critique) ! Voyons donc voir POUR QUI Andreas Sjöström consulte en cette occasion.
Cette technologie a été utilisée précédemment AFIN D'EFFECTUER DES PAIEMENTS NUMÉRIQUES, contrôler un téléphone portable et déverrouiller des portes (cf. http://www.telegraph.co.uk/news/newstopics/howaboutthat/11706451/Teenager-injects-nXT-microchip-into-his-own-hand.html ), de la même façon dont les CARTES DE PAIEMENT sans contact fonctionnent. Cela ne nécessite qu'un scanner afin d'effectuer la liaison – un scanner qui est compatible avec la norme NFC.
Commentaire : remarquez immédiatement combien on insiste de façon symptomatique sur LE PAIEMENT ELECTRONIQUE (donc, entièrement espionnable ET piratable) que cette puce permettra ! Vous savez désormais pourquoi : la marque de la bête doit servir à réduire les gens en esclavage, en les empêchant d’acheter ou de vendre s’ils ne possèdent pas cette marque ! Bien entendu, pour cela, remarquez qu’il faudrait que ce système soit GENERALISE et appliqué pratiquement à toute personne… Notez encore que l’on parle de plus en plus, dans chaque pays, de supprimer ou d’interdire, sous les prétextes les plus pernicieux, l’argent liquide, et de répandre (voire d’imposer) la monnaie numérique (paiements par cartes de crédit, par téléphone mobile, par biométrie, par cartes à puce RFID, par tatouage RFID, par puces implantables RFID ou par puces cérébrales ou neurales). CE que l’article ne dit pas, c’est que la liaison, via la puce et le scanner/lecteur, est une liaison à une base de données centralisée sur le web, et contenant une foule d’informations parfois intimes sur la personne (= suppression de la vie privée). Mais poursuivons donc !
Sjöström presse la main contre le scanner Photo: Youtube/Andreas Sjöström
Sjöström a chargé son identité de membre EuroBonus de la ligne Scandinavian Airlines vers l'implant xNT et, en utilisant les lecteurs NFC présents dans l'aéroport suédois, il a été capable d'enregistrer sa carte d'embarquement et son passeport en pressant simplement sa main contre un scanner.
Commentaire : on se demande bien comment ce monsieur a fait pour passer la sécurité sans encombre avec un dispositif non encore officiel, ni même répertorié, et l’on commence à comprendre, ou du moins à avoir l’intuition, que quelque chose ou quelqu’un relie Sjöström à Scandinavian Airlines…
En chargeant une vidéo de son exploit sur Youtube, Sjöström a expliqué : « Il y a quelques semaines, je me suis fait implanter une puce dans la main, juste sous la peau. Dans cette vidéo, j'utilise la puce afin de passer dans l'aéroport Arlanda de Stockholm, à travers la sécurité, au lounge, et finalement à travers la porte de l'avion ».
Commentaire : et en plus, ce triple crétin est fier de lui ! Sait-il seulement que les ondes radiofréquence de la RFID (et la technologie NFC – Near Field Communication ou Communication en Champ Proche – n’est qu’un type de RFID particulier) sont cancérigènes (cf. http://www.antichips.com/cancer/albrecht-microchip-cancer-full-paper.pdf ) car elles ont tendance à casser les hélices d’ADN (cf. http://www.next-up.org/pdf/ReuterEnergieDesRadioFrEquencesEndommageADN20122004DocAssociesInterviewVideoPrAdlkofer.pdf ) !?!? A-t-il seulement lu le cas de ce savant américain qui a été implanté à son insu et qui a développé une tumeur maligne tout autour de l’implant (cf. http://pesn.com/2009/11/28/9501591_Bob_Boyce_cancer_by_Verichip/ et http://pesn.com/2009/12/16/9501595_another_chip_in_Boyce_shoulder/ ) !?
VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=ORDjQU5pBc0 (téléchargeable sur http://www.mediafire.com/watch/6undzcj94hftor8/Boarding_a_flight_with_an_NFC_implant.mp4 )
Cependant, il s'est empressé de tempérer les ATTENTES POUR QUE CETTE TECHNOLOGIE DEVIENNE LA NORME : « Ceci n'est qu'une expérience sans aucun projet de mise en application publique... Lorsque vous voyagez, on exige toujours que vous fournissiez une identité valable lorsque cela est demandé ».
Un tweet provenant de la Lufthansa semblait faire écho à de tels sentiments, répondant à un client qui avait dit que voyager avec un implant NFC « n'est pas une chose que je projette de faire dans le futur immédiat ». La compagnie aérienne a répondu : « Et nous non plus ! ».
Commentaire : tout de suite, cependant, le diabolique individu rassure les esprits afin qu’aucun mouton du peuple ne sorte du rang ni ne se sente menacé… TOUTEFOIS, avez-vous remarqué que, mot pour mot, il y a « DES ATTENTES POUR QUE CETTE TECHNOLOGIE DEVIENNE LA NORME » ? MAIS DES ATTENTES DE QUI, EXACTEMENT ? Poursuivons donc la lecture…
LA MICRO-PUCE PROVENAIT D'UNE COMPAGNIE AMÉRICAINE NOMMÉE DANGEROUS THINGS (« CHOSES DANGEREUSES »). SON PDG, AMAL GRAAFSTRA, a dit à Mic (cf. http://mic.com/articles/132180/this-is-the-first-man-to-board-a-plane-just-by-waving-his-hand#.qhIO3Lt4i/ ), un site web américain d'actualités, que cet essai faisait partie du projet de Scandinavian Airlines d'innover davantage ses expériences pour la clientèle, lesquelles incluent en ce moment un autocollant lisible par un scanner NFC et qui contient les données du passager.
Commentaire : et hop ! TOUT À COUP APPARAÎT LA FIRME POUR LAQUELLE LA SOCIÉTÉ SOGETI ET SON VICE-PRÉSIDENT, ANDREAS SJÖSTRÖM, EFFECTUENT DE LA « CONSULTANCE » : DANGEROUS THINGS, LA SOCIÉTÉ TRÈS JUSTEMENT NOMMÉE DU FOU PUCÉ AMAL GRAAFSTRA (UN DANGEREUX INDIVIDU QUI EFFECTUE DE LA PROPAGANDE PRO-PUCE DEPUIS DES ANNÉES) ! POUR RAPPEL, C’EST CETTE SOCIÉTÉ QUI ÉTAIT PRÉSENTE LORS DE L’IMPLANT PARTY À PARIS, PENDANT L’ÉTÉ 2015. Nous retombons donc sur une société AMERICAINE (pour rappel, les Amerloques sont les premiers à avoir développé et fait la publicité de ces très dangereuses puces implantables, notamment avec la société Verichip, désormais rebaptisée Veriteq). C’est donc de nouveau un projet méphitique, mondialiste et AMERICAIN que l’on tente de nous servir à nous, les Européens ! Voilà donc pourquoi on nous parlait « d’attentes » pour que ces puces deviennent « la norme » : IL S’AGISSAIT DES ATTENTES DES MONDIALISTES MADE IN USA, AINSI QUE DES PATRONS DES ENTREPRISES QUI DÉVELOPPENT CES DISPOSITIFS LIBERTICIDES ET CANCÉRIGÈNES, et qui salivent d’avance en pensant au marché immense et surtout aux bénéfices colossaux qu’ils pourraient se faire au détriment de la santé, des libertés et de l’âme des gens ! Abject !
Andreas Sjöström, vice-président de la compagnie de consultance numérique pour la technologie Photo: Youtube/Andreas Sjöström
Des kits contenant des micro-puces, des gants chirurgicaux et des seringues, peuvent être achetés auprès de la compagnie Dangerous Things, qui se spécialise dans le « biohacking » (piratage biologique) sur Internet, et qui contiennent des instructions disponibles en ligne concernant la façon dont il faut implanter une puce dans votre main.
Commentaire : et The Telegraph pousse même le vice jusqu’à encourager les gens à aller acheter ces horreurs sous-cutanées ! Un comble pour ce mass MERDIA puant ! Au fait… ne trouvez-vous pas plus qu’intéressant que la société Dangerous Things se spécialise en PIRATAGE, elle qui met JUSTEMENT en vente un système RFID électronique, donc qui est par essence piratable et espionnable !? Vous rendez-vous compte du pouvoir absolu que les fumiers de cette entreprise auraient sur leurs infortunés clients pucés ???
Sjöström a dit : « La plus grande surprise fut la sensation d'être capable de m'identifier sans rien d'autre que mon corps ».
La micro-puce est implantée dans la main en utilisant une seringue Photo: Youtube/Andreas Sjöström
“Je n'ai pas eu à sortir quoi que ce soit. Cela m'a donné une nouvelle sensation, une espèce de pré-notion de ce à quoi ressemblera le futur lorsque nous n'aurons plus à atteindre des objets physiques pour accomplir des choses”.
“Je l'ai essayée avec les solutions de transport en commun, je l'ai connectée à des systèmes de verrous pour porte activés par NFC, a-t-il ajouté. “J'ai réussi avec certains, et pas avec d'autres. Mais si personne ne fait l'expérience, personne ne le découvrira”.
Commentaire et conclusion : malheureusement, le mal est fait… Combien d’imbéciles et arriérés férus de technologie se laisseront-ils tomber dans ce piège grossier et sournois ? Néanmoins, il nous faudra toujours rappeler que ces implants sont nocifs à de nombreux niveaux, cancérigènes et terriblement liberticides… N’allez surtout pas vous rassurer et penser qu’il ne s’agit que d’une expérience isolée et “coïncidentale” : RIEN n’est fait par hasard, en ce qui concerne les projets mondialistes ! Le fait que ce développement se produise juste au moment où l’on parle de plus en plus de limiter l’utilisation de l’argent cash et de le remplacer par de la monnaie électronique, numérique et virtuelle, n’est absolument pas fortuit. Il est vraiment temps qu’une réaction surgisse, car à chaque jour qui passe, les échéances néfastes se rapprochent, et les projets les plus inhumains progressent ! |
|
Back to top |
|
|
levigilant
Joined: 26 Mar 2014 Posts: 104
|
Posted: Sun Mar 20, 2016 10:03 am Post subject: 666:PUCES CEREBRALES POUR TELECHARGER DES APPRENTISSAGES! |
|
|
666, MARQUE DE LA BETE : DES "CHERCHEURS" TELECHARGENT DIRECTEMENT DES CONNAISSANCES & DES APPRENTISSAGES DANS LE CERVEAU D'ETRES HUMAINS !!!
Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts ; et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom. Ici est la sagesse : que celui qui a de l'intelligence, compte le nombre de la bête ; car c'est un nombre d'homme, et son nombre [est] six cent soixante-six. (La Bible, Apocalypse, chapitre 13, versets 16 à 18 )
Le premier (ange) s’en alla et versa sa coupe sur la terre. Un ULCERE MALIN ET DOULOUREUX frappa les hommes qui portaient la marque de la bête et qui adoraient son image. (La Bible, Apocalypse, chapitre 16, verset 2)
Et un troisième Ange suivit ceux-là, disant à haute voix : Si quelqu'un adore la bête et son image, et qu'il en prenne la marque sur son front, ou en sa main, celui-là aussi boira du vin de la colère de Dieu, du vin pur versé dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté de feu et de soufre devant les saints Anges, et devant l'Agneau. Et la fumée de leur tourment montera aux siècles des siècles, et ceux-là n'auront nul repos ni jour ni nuit qui adorent la bête et son image, et quiconque prend la marque de son nom. Ici est la patience des Saints ; ici [sont] ceux qui gardent les commandements de Dieu, et la foi de Jésus. (La Bible, Apocalypse, chapitre14, versets 9 à 12)
« Je vis aussi les âmes de ceux qu’on avait DECAPITES à cause de la vérité dont Jésus est le témoin et à cause de la Parole de Dieu. Je vis encore tous ceux qui n’avaient pas adoré la bête ni son image et qui n’avaient pas reçu sa marque sur leur front et leur main. Ils revinrent à la vie et régnèrent avec le Christ pendant mille ans ». (La Bible, Apocalypse, chapitre 20, verset 4)
Chers amis,
Et nous y voilà ! On imagine bien déjà combien d'imbéciles heureux préféreront se faire introduire des données dans le crâne en quelques minutes, plutôt que de les étudier laborieusement pendant des heures ou des jours !
Notez que l'on parle bien d'"électrodes intégrées" ! Pour le moment, il est désormais possible de les placer à la surface du crâne (stimulation transcrânienne à courant direct, aussi nommée tDCS - cf. https://fr.wikipedia.org/wiki/Stimulation_transcr%C3%A2nienne_%C3%A0_courant_direct ), MAIS RIEN N'EMPÊCHE DE LES IMPLANTER DIRECTEMENT DANS LE CERVEAU SI "ON" LE SOUHAITE (stimulation cérébrale profonde - voir https://fr.wikipedia.org/wiki/Stimulation_c%C3%A9r%C3%A9brale_profonde ) ! ET DANS CE CAS-LA, IMPOSSIBLE DE LES RETIRER UNE FOIS QU'ELLES Y SONT "PLACEES", DONC ! ET bien entendu, PERSONNE ne relève ce danger absolument effroyable !
Mais à présent que l'on peut télécharger des apprentissages directement... cela veut AUSSI dire que l'on peut y faire rentrer DIRECTEMENT autre chose... comme des ordres, de faux souvenirs, des visions, des mouvements, des sons ou des états d'esprit, par exemple. Cf. les travaux du "bon" facho Jose Delgado dans son bouquin "Physical control of the mind"...
Le pire du pire n'arrive plus : désormais, IL EST LA ! Il ne reste plus qu'à le promouvoir de façon résolument "positive" via le "Department of Truth" (ce que les mass merdias prostitués se feront un plaisir d'effectuer pour leurs maîtres), et le tour sera joué car les populations imbéciles se laisseront berner sur toute la ligne ! Tout ceci est purement et simplement ABJECT et DEMONIAQUE !
Et bien entendu, les moutons continuent de ronfler de plus belle...
A NOTER : la source de l'article ci-dessous n'est ni plus ni moins qu'un site TRANSHUMANISTE... EN FRANCAIS (MAIS hébergé... aux USA) !!!
L'article, ci-dessous... Vic.
Source : http://www.wikistrike.com/2016/03/des-chercheurs-ont-reussi-a-telecharger-des-connaissances-dans-le-cerveau.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail
Des chercheurs ont réussi à télécharger des connaissances dans le cerveau
Publié par wikistrike.com sur 18 Mars 2016, 08:11am
Les chercheurs affirment avoir mis au point un simulateur qui peut alimenter les informations directement dans le cerveau d'une personne et lui enseigner de nouvelles compétences dans un court laps de temps. Ils pensent que ça pourrait être les premières étapes dans le développement de logiciels de pointe qui feront de l'apprentissage instantané de style Matrix une réalité.
Les chercheurs de HRL Laboratories, (qui appartient à The Boeing Company et General Motors) basé en Californie, disent qu'ils ont trouvé un moyen d'amplifier l'apprentissage, seulement sur une échelle beaucoup plus petite que dans le film.
Ils ont étudié les signaux électriques dans le cerveau d'un pilote qualifié pour ensuite introduire les données sur des sujets novices, puisqu'ils avaient appris à piloter un avion sur un simulateur de vol.
D'après l'étude, publiée dans la revue Frontiers in Human Neuroscience, on a constaté que les sujets ayant reçu la stimulation cérébrale par l'intermédiaire d'électrodes intégrées (stimulation transcrânienne à courant direct tDCS - cf. https://fr.wikipedia.org/wiki/Stimulation_transcr%C3%A2nienne_%C3%A0_courant_direct ), ont amélioré leurs aptitudes de pilotage avec un taux de 33% qu'un groupe placebo.
VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=oIvdvG_zj6A&feature=player_embedded
Source : http://iatranshumanisme.com/tag/neurostimulation/ . |
|
Back to top |
|
|
levigilant
Joined: 26 Mar 2014 Posts: 104
|
Posted: Fri Apr 15, 2016 4:57 pm Post subject: IMPLANT CEREBR. S'INTEGRE A VOTRE ADN & LE MODIFIE A JAM |
|
|
ALERTE ROUGE ! 666, MARQUE DE LA BÊTE : DARPA : UN IMPLANT CORTICAL (CEREBRAL) QUI S'INTEGRE A L'ADN, LE MODIFIE & PERMET LE CONTRÔLE MENTAL TOTAL DE L’INDIVIDU !
Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts ; et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom. Ici est la sagesse : que celui qui a de l'intelligence, compte le nombre de la bête ; car c'est un nombre d'homme, et son nombre [est] six cent soixante-six. (La Bible, Apocalypse, chapitre 13, versets 16 à 18 )
Le premier (ange) s’en alla et versa sa coupe sur la terre. Un ULCERE MALIN ET DOULOUREUX frappa les hommes qui portaient la marque de la bête et qui adoraient son image. (La Bible, Apocalypse, chapitre 16, verset 2)
Et un troisième Ange suivit ceux-là, disant à haute voix : Si quelqu'un adore la bête et son image, et qu'il en prenne la marque sur son front, ou en sa main, celui-là aussi boira du vin de la colère de Dieu, du vin pur versé dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté de feu et de soufre devant les saints Anges, et devant l'Agneau. Et la fumée de leur tourment montera aux siècles des siècles, et ceux-là n'auront nul repos ni jour ni nuit qui adorent la bête et son image, et quiconque prend la marque de son nom. Ici est la patience des Saints ; ici [sont] ceux qui gardent les commandements de Dieu, et la foi de Jésus. (La Bible, Apocalypse, chapitre14, versets 9 à 12)
« Je vis aussi les âmes de ceux qu’on avait décapités à cause de la vérité dont Jésus est le témoin et à cause de la Parole de Dieu. Je vis encore tous ceux qui n’avaient pas adoré la bête ni son image et qui n’avaient pas reçu sa marque sur leur front et leur main. Ils revinrent à la vie et régnèrent avec le Christ pendant mille ans ». (La Bible, Apocalypse, chapitre 20, verset 4)
Chers amis,
Ce qui suit est excessivement grave, et confirme toutes les craintes que nous avions concernant ce type d’implant.
Cet article annihile également tout doute quant à de supposées « bonnes » applications, à condition que l’on lise entre les lignes et étudie attentivement ce qui est dit mot pour mot, mais qui n'est pas expliqué.
Je vous laisse découvrir ci-dessous la traduction fidèle de l’article original, traduction qui a été effectuée par mes soins, et agrémentée de mes commentaires…
Bonne lecture… et surtout, bonne réaction ! Vic.
Source : http://www.redorbit.com/news/technology/1113336355/darpa-implant-could-give-people-terminator-like-vision-021815/
Le 18 février 2015
UN IMPLANT DE LA DARPA POURRAIT DONNER AUX GENS UNE VISION SEMBLABLE A CELLE DU TERMINATOR !
Par Chuck Bednar
Chuck Bednar pour redOrbit.com - @BednarChuck
Il faut reconnaître que la Defense Research Projects Agency (Agence des Projet de Recherche de la Défense ou DARPA) possède la capacité de créer une chose qui rend caduques les lunettes intelligentes et les casques de réalité augmentée : l'équipe qui se cache derrière une des technologies militaires les plus pointues est en train de créer des IMPLANTS qui peuvent donner aux gens une vision semblable à celle du Terminator.
Commentaire : remarquez tout de suite comment l’on tente de faire passer ces implants excessivement dangereux (je rappelle que l’on parle d’implants cérébraux) pour des gadgets qui vous donneront des super pouvoirs du « Terminator »… encore que, pour ceux qui connaissent un peu le film, le Terminator n’est jamais qu’un PANTIN ANIMÉ, guidé par un réseau d’intelligence artificielle nommé Skynet.
Selon CNET (cf. http://www.cnet.com/news/scientists-propose-cortical-modem-implant-to-give-you-terminator-vision/ ), les intellos de la DARPA seraient en train de travailler sur UN DISPOSITIF CONNU SOUS LE NOM DE « MODEM CORTICAL », QUI SE BRANCHE DIRECTEMENT DANS L'ADN ET LE CORTEX VISUEL D'UNE PERSONNE. Cet appareil unique n’aide pas seulement une personne surmonter sa cécité ou sa mauvaise vue, il génère un affichage tête haute intégré (HUD ou heads-up display) qui apparaît juste devant ses yeux.
Commentaire : après ce paragraphe, aucun doute n’est donc plus permis : il s’agit bien d’un petit APPAREIL QUI EST IMPLANTÉ DANS LE CERVEAU, mais, grande nouveauté, qui est également DIRECTEMENT CONNECTE A VOTRE ADN !!! Impossible donc de retirer cette saloperie une fois qu’elle aura été implantée dans le cerveau !
Ce MODEM CORTICAL a été présenté par le chef de projet Phillip Alvelda lors d'une récente conférence sur les technologies biologiques à la Silicon Valley, a ajouté le site web. CES IMPLANTS CRÉENT UNE PROJECTION DE RÉALITÉ AUGMENTÉE qui apparaît comme par magie dans votre champ de vision naturel, et ce sans qu’il y ait besoin d'un casque ni de lunettes spéciales.
Commentaire : lorsque l’on dit que ce « modem cortical » (appareil électronique implanté dans le cortex, qui est l’enveloppe externe du cerveau, et plus précisément dans le cortex visuel, qui gère la vision) crée une « projection de réalité augmentée », ce qu’il faut bien comprendre, c’est qu’il crée une VISION ARTIFICIELLE CREEE DE TOUTE PIECE PAR CEUX QUI ENVOIENT LES ORDRES VERS LE MODEM CORTICAL ! En d’autres termes, cet appareil est capable de VOUS FAIRE VOIR DES CHOSES QUI N’EXISTENT PAS ! Il s’agit donc d’un puissant appareil de MANIPULATION DE L’ESPRIT !
Le projet d’Alvelda est CONSTRUIT SUR LES CONCEPTS DE L’OPTOGÉNÉTIQUE, QUI EST L'ÉTUDE ET LE CONTRÔLE DE CELLULES SPÉCIFIQUES AU SEIN D'UN TISSU VIVANT, GRÂCE À LA LUMIÈRE. Des protéines qui sont sensibles à la lumière sont ajoutées dans le cerveau d'une personne, CE QUI PERMET AUX SCIENTIFIQUES D'ACTIVER OU DE DÉSACTIVER FACILEMENT LES NEURONES AFIN d'étudier et peut-être, par la suite, DE CONTRÔLER L'ACTIVITÉ NEUROLOGIQUE.
Commentaire : tout est dit et avoué (du bout des lèvres, certes, mais c’est indiqué noir sur blanc) dans le paragraphe que vous venez de lire ci-dessus : l’optogénétique vise le CONTRÔLE de cellules spécifiques ! Ce que cela signifie, c’est que le modem cortical servira à « étudier », MAIS AUSSI A CONTRÔLER, les neurones du cortex visuel de la personne implantée – autrement dit, à les MANIPULER lui FAIRE VOIR ce que l’on veut bien lui faire voir ! Si vous vous demandez encore naïvement QUI contrôlera tout cela, je vous rappelle que les scientifiques qui ont développé cette technologique démoniaque, travaillent pour la DARPA, une AGENCE MILITAIRE au service du GOUVERNEMENT MONDIALISTE DES USA… Inutile donc de vous faire de faux espoirs : cette invention servira le $ystème mondialiste, capitaliste, impérialiste et esclavagiste ! Voilà qui devrait vous faire comprendre que toute application soi-disant « bénéfique » ou « positive » de cet appareil n’est qu’une manipulation de plus afin de vous rassurer et de faire gober des mensonges éhontés, de sorte que vous vous rassurerez et accepterez finalement l’inacceptable !
En fin de compte, l'objectif est d’utiliser l’optogénétique afin DE CORRIGER les troubles neurologiques, et le modem cortical pourrait faire cela en rétablissant la vision d'une personne qui a perdu la vue. Pour l'instant, la DARPA prévoit d'utiliser un dispositif miniature de 10 $ qui a la même taille que deux pièces de monnaie, et qui produirait un HUD (affichage tête haute) à peu près égal à celui d'un réveil digital LED.
Commentaire : avez-vous bien lu ce qui précède ? Le but consiste à CORRIGER de soi-disant « troubles neurologiques » ! Autrement dit, à MODIFIER CERTAINS COMPORTEMENTS ! Je rappelle que la dépression aiguë est considérée comme un « trouble neurologique », et que certaines pensées dissidentes peuvent être elles aussi considérées comme des « comportements anormaux » qu’il faut éradiquer via une « rééducation » adéquate ! Bien entendu, il est évident que cet appareil ne servira pas seulement des buts humanistes comme « rendre la vue aux aveugles »… puisque c’est une invention de l’ARMEE !
« Les implications de ce projet sont étonnantes », a écrit Peter Rothman du magazine Humanité +, qui était présent à l'événement. « Tout d'abord, cette technologie pourrait être utilisée pour restaurer la fonction sensorielle des personnes qui ne peuvent tout simplement pas être soignées avec les approches actuelles. En second lieu, ce dispositif pourrait remplacer tous les types d’affichage de réalité virtuelle et de réalité augmentée ».
Commentaire : voici un autre but : ce genre d’appareil est appelé à être répandu au maximum (généralisation, mondialisation et, bien sûr, rentabilisation, mais aussi esclavage et asservissement généralisés des individus) afin de remplacer tous les types d’affichage de réalité virtuelle ! Comme vous pouvez le constater, le danger est donc colossal !
« CONTOURNANT TOUT À FAIT LE SYSTÈME VISUEL SENSORIEL, ce modem cortical peut afficher directement (des images) DANS LE CORTEX VISUEL, permettant une sorte de superposition virtuelle sur le monde réel », a-t-il ajouté. « De plus, L'APPROCHE DE L’OPTOGÉNÉTIQUE PERMET À LA FOIS LA LECTURE ET L'ÉCRITURE D’INFORMATIONS. Donc, nous pouvons imaginer au moins un dispositif dans lequel des objets virtuels semblent bien intégrés au monde que nous percevons ».
Commentaire : ce qui vient d’être expliqué confirme un autre danger : l’implant (modem cortical) en question servira à LIRE, MAIS AUSSI A ECRIRE, DES INFORMATIONS DANS LE CERVEAU de l’infortunée personne implantée ! Ce que cela signifie est clair : il s’agit d’un système BIDIRECTIONNEL, qui permettra à la fois à la personne d’envoyer des informations vers l’extérieur, MAIS QUI PERMETTRA AUSSI AUX CONTRÔLEURS D’ENVOYER DES INFORMATIONS (VISIONS, HALLUCINATIONS, RENSEIGNEMENTS SOUS TOUTES LES FORMES – IMAGES, TEXTES…) A LA PERSONNE IMPLANTEE ! Le pire, c’est que cette personne aura réellement l’impression que ces objets, personnes ou informations créées de toute pièce, sont réelles, puisqu’ils seront « intégrés au monde que nous percevons » !
Les possibilités vont même plus loin, cependant, a dit Rothman. Le modem cortical pourrait potentiellement rendre possibles la télépathie et la télékinésie électroniques, ET POURRAIT FAIRE UNE RÉALITÉ DES INTERFACES NEURONALES RENDUES POPULAIRES PAR LES ÉCRIVAINS DE SCIENCE-FICTION. Ces progrès sont encore éloignés, cependant, puisque le modem cortical dans sa forme actuelle est encore, selon les dires de Rothman, un dispositif à l’état "brut".
Commentaire : les romans de science-fiction ont surtout averti les gens CONTRE ce genre de technologie d’asservissement généralisé. Mais cela, les fumiers qui ont écrit l’article ne le mentionnent évidemment pas, puisque cet article constitue une publicité et un terrible attrape-nigaud en faveur de cette technologie infernale !
« Cela ne va pas vous donner un affichage haute fidélité de réalité augmentée de sitôt. Et puisque l'approche actuelle est basée sur l’optogénétique, elle NÉCESSITE UNE MODIFICATION GÉNÉTIQUE DE L'ADN PRÉSENT DANS VOS NEURONES », a-t-il expliqué. « LES CONSÉQUENCES SUR LA SANTÉ SONT INCONNUES, et ces recherches sont actuellement limitées afin d’être effectuées sur des sujets animaux. Plus précisément, on a discuté d’une imagerie en temps réel du cerveau du poisson zèbre, qui possède environ 85.000 neurones ».
Commentaire et conclusion : j’ose espérer que vous avez bien lu ce qui vient d’être expliqué ci-dessus : CET APPAREIL MODIFIERA IRREMEDIABLEMENT L’ADN DE VOS NEURONES ! Autrement dit, les changements apportés et leurs conséquences, seront IRREVERSIBLES ! Non seulement cet appareil sera implanté dans le cortex (et donc, seule une dangereuse opération de neurochirurgie pourra vous en débarrasser, ce qui est déjà excessivement difficile), mais il vous modifiera pour toujours, ainsi que votre ADN ! Et pour couronner le tout, les conséquences sur la santé sont « inconnues » (cela ne fait d’ailleurs pas partie des préoccupations de nos va-t-en-guerre de l’armée américaine, qui souhaitent seulement créer des super soldats obéissant à 100% à n’IMPORTE QUEL ordre donné, SANS POSSIBILITE DE FAIRE INTERVENIR LEUR LIBRE-ARBITRE !)… Bien entendu, on TENTE de nous rassurer une dernière fois en prétendant que tout ceci « ne sera pas prêt de sitôt »… mais serez-vous asse stupide que pour croire à cet énième mensonge !? |
|
Back to top |
|
|
Maurice36
Joined: 15 Apr 2016 Posts: 3
|
|
Back to top |
|
|
levigilant
Joined: 26 Mar 2014 Posts: 104
|
Posted: Sun Apr 24, 2016 9:35 am Post subject: Re: FORUM LIBRE DISCUSSION N°9 (2013) |
|
|
Maurice36 wrote: | vicflame wrote: | Chers amis,
Voici le nouveau fil de discussion pour cette nouvelle année, où vous pourrez poster les informations essentielles de 2013... Il ne reste plus qu'à le remplir.
Vic. |
Bonjour, permettez-moi de créer un nouveau fil de discussion pour 2016 si vous voulez bien, merci. |
Sans problème, Maurice, MAIS... je ne suis pas modérateur de ce site. Ce n'est donc pas à moi qu'il faut demander la permission pour ceci.
Amicalement, Vic. |
|
Back to top |
|
|
levigilant
Joined: 26 Mar 2014 Posts: 104
|
Posted: Sat Oct 29, 2016 2:14 pm Post subject: LA PUCE IMPLANTABLE PR HUMAINS ARRIVE EN UKRAINE! |
|
|
666 : LA PUCE IMPLANTABLE POUR HUMAINS (= MARQUE DE LA BÊTE) ARRIVE EN UKRAINE !
Chers amis,
En Ukraine (pays récemment déstabilisé par les USA et l'UE), les très dangereuses puces implantables pour humains de la société Dangerous Things (littéralement, « Choses Dangereuses »!) ont débarqué, et ont été implantées sous la peau d'un imbécile de Kiev !
A noter : l'utilisation en tant que moyen de paiement !
Et bien entendu, AUCUNE REFERENCE AUX DANGERS de cet implant infernal !
La vidéo et le commentaire de la vidéo, ci-dessous... Vic.
Vidéo + source : https://www.youtube.com/watch?v=qBPi8hviqLk
Devant nos yeux se réalise la prophétie biblique qui dit :
16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
(Apocalypse 13: 16-17)
A Odessa, lors de la conférence du Sommet de la mer Noire, un professeur allemand a implanté une puce électronique dans le bras d'Eugene, un homme qui vient de Kiev.
Eugene est devenu le premier homme à avoir reçu une telle procédure en Ukraine.
Patrick Kramer, qui a mené l'opération sans avoir d'abord implanté des puces aux gens - est connu comme étant le fondateur de la société de biohacking Digiwell.
Poego a dit que lorsque la puce pénètre dans votre corps, elle ne contient aucune information, car elle doit être stérile. Après l'implantation, vous pouvez utiliser une application spéciale pour coder les informations que vous souhaitez.
Par exemple, le détenteur de la puce peut y déposer les informations importantes provenant de sa maison , de son coffre-fort ou de sa carte de crédit "intelligente", payer par monnaie électronique Bitcoin, l'utiliser comme carte de visite, et plus encore. |
|
Back to top |
|
|
levigilant
Joined: 26 Mar 2014 Posts: 104
|
Posted: Sat Oct 29, 2016 3:15 pm Post subject: 666: LA BANQUE ING REPAND LES CARTES DE DEBIT A PUCE RFID/NF |
|
|
666 : LA BANQUE ING REPAND LES CARTES DE DEBIT A PUCE RFID/NFC ! DERNIERE ETAPE AVANT LES PUCES IMPLANTABLES OBLIGATOIRES DE PAIEMENT !
Chers amis,
Je n'ai plus posté beaucoup d'informations ces derniers temps, mais j'espère que vous n'avez pas été suffisamment naïfs que pour croire que les puces implantables avaient cessé d'évoluer ou de se répandre pour autant...
En réalité, la situation est devenue SI GRAVE, que nous ne sommes plus qu'à un pas des micro-puces implantables de paiement !
Oh, bien sûr, les éternels optimistes et autres imbéciles, prétendront encore que « ce n'est pas grave », ou encore « qu'il y aura de bonnes utilisations »... et ce malgré le fait que, pendant 14 ans, je vous ai apporté toutes les preuves et démonstrations des dangers de cette technologie !
Non contente d'avoir récemment annoncé le licenciement d'une partie de son personnel, La banque ING (souvenez-vous, il s'agit d'une de ces banques « too big to fail » - trop importantes que pour qu'on les laisse disparaître) est en train de disséminer un peu partout (en Pologne, en Belgique et ailleurs) ses nouvelles cartes de débit.
Ces cartes de banques sont des cartes « sans contact », c'est-à-dire des cartes munies d'une puce RFID ou NFC !!! Vous trouverez un exemple de courrier que cette banque à distribué à ses clients, ci-dessous...
Ceci se passe SANS L'ASSENTIMENT DE LA CLIENTELE ! Ce que cela signifie est donc limpide : les banques criminelles qui ont flambé l'argent du peuple et ont créé artificiellement et délibérément la crise économique que nous connaissons actuellement, sont celles qui sont en train de rendre ce genre de technologie... OBLIGATOIRE !!!
Que ceci soit bien clair : il s'agit de la dernière étape avant l'imposition de la puce implantable de paiement électronique !
Ne niez plus l'évidence : depuis 14 ans, vous niez et essayez de vous rassurer, et à chaque fois, je vous ai prouvé que vous aviez irrémédiablement TORT !
Désormais, la finance est bel et bien confirmée comme étant l'ennemi même de l'humanité, et comme étant l'un des vecteurs qui vont répandre la technologie des puces implantables (= marque de la bête)...
Il est encore temps de réagir, mais il est quand même « minuit moins une »...
Sans réaction, la prophétie du chapitre 13 de l'Apocalypse de St Jean, se produira.
A bon entendeur... Vic.
|
|
Back to top |
|
|
levigilant
Joined: 26 Mar 2014 Posts: 104
|
Posted: Sun Oct 30, 2016 2:14 pm Post subject: ACCORD CANADA-FRANCE: INGERENCE MONDIALISTE EN AFRIQUE |
|
|
ACCORD CANADA-FRANCE: UN CAS D'ECOLE D'INGERENCE MONDIALISTE EN AFRIQUE !
Chers amis,
L'article qui suit est une preuve absolue concernant la mafia mondialisée qui dirige le monde en ce moment...
Alors que Manuel Valls, le sinistre Premier ministre français, va se rendre à Abidjan ce dimanche 30 octobre 2016 (cf. http://www.connectionivoirienne.net/121542/manuel-valls-a-abidjan-en-cote-divoire-une-visite-sous-forme-de-provocation-a-un-regime-autocrate-a-la-derive ) alors même qu'un référendum truqué et frauduleux s'y déroulera pour faire passer une "constitution" totalitaire concoctée et imposée par le tyran Alassane Dramane Ouattara (un tyran mis en place par la France, l'ONU et les USA afin d'évincer le nationaliste indépendantiste et démocrate Laurent Gbagbo, en 2011), voici ce que nous apprenons :
Le même Manuel Valls s'est rendu quelques jours plus tôt, en ce mois d'octobre 2016, au Canada, afin de mettre au point une machination mondialiste et impérialiste avec son homologue canadien, l'infâme Justin Trudeau.
De quoi s'agit-il, au juste ? Eh bien, il s'agit de conclure un accord (un pacte mafieux, en réalité) visant à permettre des opérations militaires et de contre-insurrection en Afrique !!! Ce que cela veut dire plus précisément, c'est que lorsqu'un pays africain s'insurgera afin de tenter de devenir réellement indépendant, et bien la France ou le Canada mèneront des opérations militaires (ouvertement ou en catimini) visant à faire échouer ces tentatives d'indépendance ! Pourquoi ? Mais afin de pouvoir garder une mainmise sur les ressources africaines, bien sûr !
Pour rappel, la France est dans un état déplorable (tant politiquement que socialement, mais surtout au niveau économique), et l'Amérique du Nord est elle aussi fortement frappée par la crise économique créée de toute pièce par les banquiers internationaux flambeurs et criminels... Il n'est donc pas question que cette France néo-coloniale concède la moindre once de liberté et d'indépendance à ses anciennes colonies en ce moment !
Alors qu'il serait tellement plus intelligent de s'assurer une AMITIE et un PARTENARIAT DURABLE avec les pays africains, plutôt que de s'en faire des ennemis pour des décennies suite à des actions inavouables sur leur(s) territoire(s)...
Je vous laisse à présent lire l'article qui suit...
Bonne lecture ! Vic.
Source : http://www.mondialisation.ca/le-canada-forme-un-partenariat-avec-la-france-pour-mener-la-guerre-en-afrique/5553350
Le Canada forme un partenariat avec la France pour mener la guerre en Afrique
Par Laurent Lafrance
Mondialisation.ca, 27 octobre 2016
wsws.org
Le premier ministre canadien Justin Trudeau a promis que son gouvernement libéral allait accroître considérablement sa collaboration avec la France dans les interventions militaires en Afrique, lors d’une visite du premier ministre français Manuel Valls au Canada plus tôt ce mois-ci.
Alors que Valls tenait des discussions avec Trudeau et de hauts dirigeants du gouvernement sur un éventail de questions, notamment le CETA, l’accord commercial Canada-Union européenne, le but principal du voyage de Valls était de finaliser les plans pour la participation du Canada aux opérations contre-insurrectionnelles menées par la France dans ses anciennes colonies d’Afrique occidentale et centrale.
Les deux dirigeants ont convenu de renouveler le Programme de coopération renforcée Canada-France, qui, sous un manteau «humanitaire», verra les troupes canadiennes se joindre aux missions néocoloniales de l’armée française sur le continent appauvri. Bien que ce fût la première visite de Valls au Canada depuis qu’il est devenu premier ministre, les pourparlers sur la coopération franco-canadienne en Afrique sont très avancés.
Dans le cadre de son «réengagement» dans les missions de maintien de la paix des Nations Unies, le Canada a annoncé en septembre qu’il va déployer 600 soldats et 150 policiers dans un ou plusieurs pays africains et dépenser 450 millions $ en «projets de soutien de la paix». Au cours de sa tournée effectuée en août dernier en Afrique en préparation aux déploiements militaires canadiens, le ministre de la Défense Harjit Sajjan a déclaré que l’intervention des Forces armées canadiennes sur le continent serait «de longue durée».
Bien que Trudeau n’ait pas encore précisé dans quels pays les troupes canadiennes seront déployées, le Mali et la République centrafricaine sont considérés comme les objectifs les plus probables. Valls a cependant précisé que l’appui du Canada serait également le bienvenu dans d’autres pays, notamment au Niger et au Burkina Faso.
De hauts fonctionnaires canadiens de la Défense ont récemment confirmé que la planification pour le déploiement d’avions de transport militaires canadiens était bien avancée pour déplacer des troupes et du matériel militaire français dans cinq pays: la Mauritanie, le Mali, le Burkina Faso, le Niger et le Tchad.
Les Forces armées canadiennes (FAC) sont de plus en plus impliquées en Afrique occidentale depuis que la France a envoyé des troupes au Mali en 2013. Avec le soutien du NDP qui était alors l’opposition officielle, le gouvernement conservateur de Harper a déployé des avions de transport militaires pour transporter de l’armement et de l’approvisionnement pour les troupes françaises. L’an dernier, un avion de transport militaire lourd canadien Globemaster a transporté près de 40 tonnes de matériel entre la France et l’Afrique pour soutenir les efforts de Paris pour apaiser ses anciennes possessions coloniales.
Tout récemment il a été révélé que les FAC menaient également des opérations au Niger depuis les trois dernières années, assurant la formation militaire des forces spéciales de ce pays. La France exploite depuis longtemps les riches réserves d’uranium du Niger. Ce pays enclavé et appauvri présente également un intérêt croissant pour Washington qui, par l’entremise de son African Command (Africom) – le commandement militaire des États-Unis en Afrique – ne cesse de développer sa présence dans le continent. En plus des troupes de formation au Niger, les soldats canadiens coopèrent avec leurs collègues américains depuis 2011 dans le cadre de l’opération Flintlock, une mission dirigée par l’Africom pour former les forces spéciales de divers pays, dont le Mali, la Mauritanie, le Tchad, le Sénégal et le Nigeria.
La participation des FAC en Afrique s’inscrit dans le tournant du Canada vers une politique étrangère plus agressive. Derrière sa façade «démocratique», le gouvernement Trudeau poursuit le même programme agressif en matière de politique étrangère pour le compte de l’impérialisme canadien comme l’a fait le gouvernement conservateur détesté de Stephen Harper.
À l’exception de la guerre en Irak en 2003, le Canada a participé à toutes les guerres majeures menées par les États-Unis au cours du dernier quart de siècle. Le Canada est maintenant profondément impliqué dans les trois grandes offensives militaro-stratégiques de Washington – au Moyen-Orient riche en pétrole, contre la Russie et contre la Chine. Ces entreprises criminelles ont déjà mis à feu et à sang des régions entières et anéanti des millions de vies, tout en augmentant le risque d’une confrontation directe entre les États-Unis et les deuxième et quatrième plus grandes puissances nucléaires du monde que sont la Russie et la Chine.
Le ministre de la Défense Sajjan a lui-même clairement reconnu que la rhétorique du «maintien de la paix» du gouvernement n’était en fait qu’une feuille de vigne pour duper le public afin qu’il accepte la participation du Canada à la guerre. En parlant de la tâche que le Canada serait appelé à jouer en Afrique, Sajjan a en effet récemment déclaré qu’il préférait parler d’«opérations de soutien de la paix» plutôt que de «maintien de la paix», car ce que «ce que nous avions l’habitude de voir comme du maintien de la paix avant, n’est plus. Nous n’avons pas en effet deux parties qui ont convenu de faire la paix, avec une force de maintien de la paix entre les deux.»
En fait, ce que Sajjan et le gouvernement libéral disent clairement dans le fond, c’est que le Canada va mener des opérations de contre-insurrectionnelles semblables au rôle que les FAC ont joué dans l’occupation néocoloniale de l’Afghanistan de 2005 à 2011.
Lors de sa visite, Valls a salué les Forces armées canadiennes comme «une armée très professionnelle» et a déclaré que «généralement, nous avons besoin d’un Canada fort et actif dans le monde». Le premier ministre français a également affirmé que le Canada et la France font face au même «terrorisme qui a frappé nos deux sociétés – aux crises qui secouent l’Afrique et le Moyen-Orient et qui affectent notre sécurité».
La «guerre contre le terrorisme» invoquée par Valls est une fraude. Depuis 2001, les puissances occidentales utilisent ce prétexte pour justifier leurs guerres et leurs interventions militaires en Asie centrale, au Moyen-Orient et en Afrique, et des attaques radicales contre les droits démocratiques dans leur pays.
L’impérialisme français fait la promotion de ce discours pour justifier la réaffirmation de sa domination sur ses anciennes colonies africaines riches en ressources, tout en intervenant au Moyen-Orient pour soutenir activement l’opération de changement de régime menée par les États-Unis en Syrie.
Paris est avide de collaborer militairement avec le Canada qui – grâce à ses liens avec l’Africom américain, son rôle de premier plan dans la Francophonie, et ses sociétés minières multinationales – a développé d’importants intérêts en Afrique occidentale et centrale.
Dans le cadre de l’opération Barkhane, la France mène des interventions militaires au Mali et en République centrafricaine impliquant respectivement 12.000 et 13.000 soldats. La plupart des troupes proviennent des États africains voisins, mais des forces allemandes, néerlandaises et suédoises sont également impliquées.
Trudeau utilise la même rhétorique démagogique «antiterroriste» pour justifier le rôle du Canada dans la guerre menée par les États-Unis au Moyen-Orient et le déploiement imminent de troupes canadiennes en Afrique. En cela, les libéraux ont clairement pris la relève des conservateurs de droite de Harper au même point qu’ils étaient à leur départ du gouvernement.
En réalité, les missions de «maintien de la paix» auxquelles le Canada se prépare à se joindre en Afrique sont toutes des opérations contre-insurrectionnelles visant à maintenir au pouvoir des gouvernements pro-occidentaux serviles qui sont aux prises avec des guerres civiles.
Les mouvements insurrectionnels dans ces pays, comme au Moyen-Orient, sont le résultat direct de l’utilisation par les puissances impérialistes de milices islamistes pour évincer les régimes réputés comme hostiles à l’Ouest, ainsi que de leur encouragement des divisions communautaires et ethniques dans une stratégie du «diviser pour régner».
Dans le cas du Mali, les islamistes et les rebelles touaregs armés et financés par l’OTAN pour renverser le régime de Kadhafi en Libye en 2011 sont entrés dans le pays après la guerre et ont lancé une rébellion contre le gouvernement de Bamako.
Le Canada est déterminé à élargir son rôle dans le dépeçage impérialiste de l’Afrique parce que les grandes entreprises canadiennes ont des milliards de dollars en investissements dans ce continent, principalement dans l’industrie minière. Les sociétés minières canadiennes ont en effet investi au moins 25 milliards $ en Afrique, dont 3 milliards $ en République démocratique du Congo (RDC). Au Mali, la société canadienne Iamgold est l’un des deux principaux propriétaires de la plus grande mine d’or du pays, avec des investissements totalisant 1 milliard $. Les entreprises canadiennes ont également amassé d’énormes profits en exploitant les riches ressources du Congo, profitant notamment du chaos provoqué par la guerre qui a embrasé le pays et une grande partie de la région de 1998 à 2003.
La rumeur dit que les libéraux envisageraient la possibilité d’envoyer des troupes supplémentaires pour se joindre à une mission de l’ONU en RDC, où un petit contingent de neuf militaires canadiens est déjà opérationnel.
Lorsque le gouvernement Trudeau a annoncé ses plans pour relancer la participation des FAC dans les missions de «maintien de la paix», une section de l’élite dirigeante canadienne a exprimé son scepticisme dans les pages du National Post et du Globe and Mail. Ce scepticisme découlait de la crainte que le fait de parler de «maintien de la paix» n’alimente l’opposition populaire aux déploiements militaires lorsqu’il apparaitra clairement que l’Armée canadienne poursuit en réalité une guerre.
Le discours belliqueux de Sajjan à propos de «missions de soutien de la paix» et sa reconnaissance ouverte qu’il s’agit en fait d’opérations de guerre contre-insurrectionnelle, la volonté du gouvernement de collaborer avec l’impérialisme français, et les importants intérêts des sociétés canadiennes sur le continent africain semblent avoir convaincu le Globe and Mail de s’exprimer plus ouvertement en faveur d’une intervention militaire du Canada en Afrique.
Lors de la visite de Valls, le Globe and Mail a ainsi publié un éditorial dans lequel il a soutenu que le travail avec l’Armée française expérimentée en Afrique servira les intérêts du Canada et que l’envoi de 600 soldats est un bon début. L’éditorial concluait : «Si cela se passe bien avec le contingent, cela pourrait être intéressant d’envoyer encore plus de troupes canadiennes.»
Laurent Lafrance
Article paru d’abord en anglais, WSWS, le 24 octobre 2016 (cf. https://www.wsws.org/fr/articles/2016/oct2016/cafr-o27.shtml )
Voir Le Canada ira faire la guerre en Afrique, 27 juillet 2016
La source originale de cet article est wsws.org (cf. http://www.mondialisation.ca/le-canada-ira-en-guerre-en-afrique/5538389 )
Copyright © Laurent Lafrance, wsws.org, 2016 |
|
Back to top |
|
|
levigilant
Joined: 26 Mar 2014 Posts: 104
|
Posted: Wed Dec 14, 2016 11:44 am Post subject: 666: LA PUCE IMPLANTABLE EN BELGIQUE PR. TRAVAILLEURS ! |
|
|
666: URGENT ! LA PUCE IMPLANTABLE (= MARQUE DE LA BETE) EN BELGIQUE POUR LES TRAVAILLEURS (et ce n'est qu'un début !) !!!
ALLEZ-VOUS FINIR PAR VOUS BOUGER, MAINTENANT !?!? Vic.
Source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/3027238/2016/12/09/Une-puce-sous-cutanee-pour-des-employes-d-une-entreprise-malinoise.dhtml
Une puce sous-cutanée pour des employés d'une entreprise malinoise
Par: rédaction
9/12/16 - 17h19 Source: Belga
L'entreprise New Fusion, basée à Malines et spécialisée dans la technologie et le marketing digital, va implanter une puce dans la main de six de ses employés, lesquels se sont portés volontaires. La puce leur permettra, entre autres, d'ouvrir les portes de la société sans clé, ni badge, rapporte la VRT vendredi.
La puce, qui fait la taille d'un grain de riz, sera implantée entre le pouce et l'index des employés. Outre ouvrir les portes, "cette technologie offre de nombreuses possibilités", affirme le porte-parole de New Fusion, Vincent Nys. "La puce est dotée d'une mémoire, ce qui permet d'y insérer des cartes de visite. Si vous placez un smartphone devant, vous pouvez transmettre vos données de contact immédiatement à quelqu'un", ajoute-t-il.
Cette technologie est utilisée depuis plusieurs années aux Etats-Unis, notamment pour éviter de perdre ses enfants. En Belgique, New Fusion serait la première entreprise à l'utiliser.
"Personne n'est obligé, il s'agit en fait d'un projet ludique: l'idée provient d'un collaborateur qui oubliait souvent son badge", affirme M. Nys.
Selon lui, l'objectif n'est pas de suivre le personnel. Il exclut aussi les abus de tiers. "Le public réagit avec inquiétude et incompréhension, ils ont un sentiment de 'big brother'. Mais s'ils testaient la technologie, ils la comprendraient. Je crois qu'un iPhone est dix fois plus (dangereux) qu'une puce."
L'utilisation de la puce n'est pas inscrite dans un règlement de travail car l'entreprise ne compte pas de représentation syndicale. New Fusion n'a pas non plus suscité d'avis juridique. |
|
Back to top |
|
|
levigilant
Joined: 26 Mar 2014 Posts: 104
|
Posted: Thu Dec 15, 2016 4:51 pm Post subject: Le président du Bilderberg rejoint l’équipe de Fillon |
|
|
Les salauds du groupe Bilderberg (aussi appelés les "faiseurs de rois") sont de retour ! Et nous savons désormais que Fillon est une grosse merde qui pue à des kilomètres...
Etes-vous prêts pour votre prochain président tout autant mondialiste que les 2 derniers, les amis !?
http://www.altermedia.info/france-belgique/medias-presse-info/le-president-du-bilderberg-rejoint-lequipe-de-francois-fillon_173680.html
Le président du Bilderberg rejoint l’équipe de François Fillon
Henri de Castries, ancien PDG d’AXA, rejoint l’équipe de François Fillon, ce qui crée une certaine effervescence et le fait voir comme un potentiel ministre si François Fillon devenait président de la république en 2017. Or, Henri de Castries est aussi depuis 2011 le président du Club Bilderberg, l’une des plus influentes officines mondialistes.
|
|
Back to top |
|
|
levigilant
Joined: 26 Mar 2014 Posts: 104
|
Posted: Wed Feb 01, 2017 5:08 pm Post subject: U.E.: RESTRIUCTIONS DU CASH EN 2018 (TEXTE OFFICIEL) ! |
|
|
666: L'U.E. MALFAISANTE ET SOUMISE AU NOUVEL ORDRE MONDIAL ATLANTISTE PREVOIT LES RESTRICTIONS DU CASH DES 2018 (TEXTE OFFICIEL) !!!
Texte à télécharger sur
http://www.mediafire.com/file/5ax771v30ra4fod/European_Commission%27s_text_about_the_restriction_-_and_suppression_-_of_cash.pdf (version anglaise originale)
et sur
http://www.mediafire.com/file/dxrd44gd2f98635/UE-proposition-de-restriction-de-largent-cash.docx
(traduction en français).
Bien amicalement, Vic.
MON COMMENTAIRE : Au bord du gouffre... TOUT est désormais prêt pour la suppression totale des libertés, suivie directement par les puces implantables cancérigènes et de contrôle biologique total ! ET ceci n'est pas pour dans 20 ans, ni 10 ans, ni même 5 ans, mais dans tout juste 1 PETITE ANNEE !!!
Je vous rappelle que l'instauration d'un système sans argent cash basé uniquement sur l'électronique est LA condition sine qua non pour pouvoir ENSUITE introduire (et, finalement, IMPOSER d'une façon ou d'une autre) les puces implantables (= marque de la bête) !!!
Je n'ai pas encore vu une seule réaction contre ce système de merde... On dirait donc que le démon va hélas faire bombance d'âmes perdues très bientôt. Vic. |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
|