|
Bilderberg.org the view from the top of the pyramid of power
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Nov 06, 2006 8:18 pm Post subject: UK: DES CARTES D'IDENTITE BIOMETRIQUE POUR LES NON-EUROPEENS |
|
|
!!! UK: DES CARTES D'IDENTITE BIOMETRIQUE POUR LES NON-EUROPEENS DES 2008 !!!
Allez ! UNE MESURE LIBERTICIDE DE PLUS POUR LE ROYAUME-UNI !!!
Décidément, c'est la foire au liberticide en ce moment, en Grande-Bretagne ! TOUT COMME C'ETAIT (ET c'EST TOUJOURS) LE CAS IL Y A UN AN ET DEMI AUX U.S.A. !
PUISQUE LES CITOYENS BRITANNIQUES DEVRONT TOUS AVOIR LEUR PASSEPORTS BIOMETRIQUE ET LEUR CARTE D'IDENTITE ELECTRONIQUE A PUCE RFID ET A DONNEES BIOMETRIQUES (la TOTALE du liberticide, quoi ! Juste afin d'être certain que PLUS AUCUNE LIBERTE NI AUCUNE VIE PRIVEE NE LEUR RESTE !), LE GOUVERNEMENT BRITANNIQUE VA AUSSI LES RENDRE OBLIGATOIRES DES 2008 POUR LES ETRANGERS ("ces DANGEREUX criminels qui viennent dans le pays pour créer des attentats terroristes et pour profiter du système" ! Vision nazie et déformée des choses, bien entendu... ) !
On commence par les NON-EUROPEENS, tout d'abord (ça se remarque moins, et les gens ont moins tendance à discuter, d'autant plus que les Africains, Arabes et autres Pakistanais ou Indiens n'ont pas une excellente réputation - bref, on titille la fibre d'extrême droite du peuple ! ). On passera certainement aux étrangers européens par la suite...
Les droits constitutionnels historiques et les LIBERTES sont ERADIQUES A TOUTE VITESSE, en Grande-Bretagne, de même que la VIE PRIVEE !
Bien entendu, l'enculé de Premier ministre (ce Blaireau) s'est empressé de "justifier" ce projet avec l'éternel prétexte de la lutte contre les "terroristes" !
MAIS QUAND DONC LE PEUPLE VA-T-IL VOIR CLAIR ET SE REBELLER, BON SANG ??? QUAND LES NOUVEAUX CAMPS D'EXTERMINATION AURONT TUE DES MILLIERS OU DES MILLIONS DE PERSONNES (ne riez pas trop vite : n'oubliez pas qu'une des fameuses prisons secrètes de torture de la CIA était censée se trouver en Grande-Bretagne, et une autre en Italie !) ???
Les "bons Allemands" de 1939 se sont transformés en "bons Américains", "bons Britanniques", "bons Belges", "bons Français" etc. qui n'osent RIEN DIRE, RIEN VOIR, RIEN ENTENDRE ET SURTOUT RIEN FAIRE face à la montée du pouvoir totalitaire !!!
La RENAZIFICATION et la REFASCISATION du MONDE sont en cours, ET PERSONNE N'OSE LE CRIER BIEN FORT (pratiquement aucun citoyen, et surtout pas les putes des mass médias vendus au Nouvel Ordre Mondial pourri et maléfique ) !!!
Les gens vont finir par récolter ce que leur indifférence, leur ignorance et leur apathie ont semé : UNE DICTATURE ORWELLIENNE DE CONTROLE, DE SURVEILLANCE ET DE REPRESSION DES POPULATIONS ET DES INDIVIDUS !!!
L'article ABOMINABLE, ci-dessous...
Bonne lecture, ET BONNE INSURRECTION...OU BON ESCLAVAGE ?!? Vic.
Source : http://www.lalibre.be/breaking_news_detail.phtml?news_id=67270&source=belga
GB: CARTE D'IDENTITE BIOMETRIQUE POUR LES NON-EUROPEENS EN 2008
Mis en ligne le 06/11/2006 à 19:20
Les citoyens de pays non membres de l'Espace économique européen s'installant en Grande-Bretagne devront posséder une carte d'identité biométrique (contenant des infos telles empreintes digitales, faciales, ou de l'iris de l'oeil) dès 2008, a annoncé lundi le Premier ministre britannique Tony Blair. Afin de lutter contre le travail clandestin, le gouvernement britannique "prévoit de rendre obligatoire la détention d'une carte d'identité biométrique pour les citoyens non membres de l'espace économique européen venant travailler ici et pour ceux qui demandent un numéro national d'assurance (permettant de travailler) à partir de 2008", a déclaré M. Blair. "Les terroristes et les criminels utilisent actuellement de fausses et de multiples identités pour éviter d'être repérés et pour blanchir de l'argent", a-t-il justifié. (NLE)
© BELGA
LONDRES 06/11 (BELGA/AG) |
|
Back to top |
|
|
jeannedark
Joined: 02 Nov 2006 Posts: 6
|
Posted: Mon Nov 06, 2006 9:36 pm Post subject: |
|
|
pourquoi personne ne réponds à ma contribution? ce site n'est qu'une mascarade, et vous des baratineurs pas si documentés que ça
vous n'avez aucune humanité ou quoi?
pffffff, les vrais contestataires savent
big up à Dany Fernstein, le courageux écrivain |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Nov 06, 2006 10:33 pm Post subject: |
|
|
Chère Jeannedark,
Je te fais suivre tout de suite un article sur la nanotechnolohie et la
"nano-eau" qui fait suite à ton histoire de goutte d'eau qui rebondit sur un matériau hydrophobe et nanotechnologique...
Tu vas voir que les enjeux, les prétextes immondes et les inventions de MALADE sont bien au rendez-vous...
L'article suivra d'ici quelque minutes...
Vic.
P.S. : en outre, comme Marek l'a déjà signalé, sur ce topic, il s'agit de posts où l'on INFORME, pas des posts où l'on fait passer ses états d'âme. Le topic discussion libre est plus avisé dans ce cas... |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Nov 06, 2006 11:03 pm Post subject: NANOWATER : UN PROJET IGNOBLE DU N.O.M. !!! |
|
|
!!! URGENT ET CAPITAL !!!
NANOTECHNOLOGIES : LES HORREURS QUE LES CORPORATIONS ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL SONT EN TRAIN DE NOUS PREPARER AU NIVEAU DE L'EAU !!!
Chers amis,
Ce post provient d'un site ayant organisé une conférence sur le sujet en 2004...
La conférence (et donc les informations) dont il est question dans le texte ci-dessous DATE DEJA DE PLUS DE DEUX ANS !!!
En effet, les informations que vous allez découvrir datent du salon "NanoWater" qui s'est déroulé en SEPTEMBRE 2004 !!!
Et vous allez voir, ils y pensent au futur, ces salauds de corporatistes commerciaux et de crapules du Nouvel Ordre Mondial, ils y pensent même TRES FORT !
A TEL POINT QU'IL SE PROPOSENT DE METTRE DES NANOTECHNOLOGIES DANS... NOTRE EAU !!!
Ceci comporte EVIDEMMENT de nombreux RISQUES et DANGERS INSONDABLES, et pourrait bien se révéler une arnaque à l'échelle planétaire !
Les informations ci-dessous proviennent de la page http://www.nanowater.org/conf.htm
En voici la traduction en français, agrémentée de mes commentaires...
Bonne lecture, bonne réflexion et surtout... BONNE ACTION !
Vic.
Source : http://www.nanowater.org/conf.htm
NANOWATER 2004
Amsterdam, le 27 septembre 2004
Objectifs
Le but de la conférence NanoWater (eau nanotechnologique) est d'examiner comment la nanotechnologie peut aider à aborder les questions auxquelles font face les approvisionnements mondiaux en eau. Selon l'UNESCO, bien que 70 pour cent de la surface du monde soient couverts par de l'eau, seule une fraction de cette étendue - 2,5 pour cent - est de l'eau douce, dont 70 pour cent sont gelés dans des couches de glace. Le reste est présent comme humidité dans le sol. Ceci laisse moins d'un pour cent des ressources mondiales en eau douce accessibles pour l'usage humain.
Commentaire : nous voyons déjà avec quels prétextes bidons, statistiques manipulées et données erronées on va tenter de nous faire croire que l'eau nanotechnologique est "absolument indispensable" et "un projet résolument humaniste"...
On nous cite des données de l'UNESCO, un organisme supranational qui fait bien entendu partie de l'ignoble nouvel ordre mondial. Faire confiance à ce discours et à ces données, c'est donc un peu comme vendre son âme au diable...
Vous remarquerez que l'on ne fait AUCUNE référence à la POLLUTION DES EAUX due aux PRODUITS MENAGERS et aux MAREES NOIRES (TOUS des produits fabriqués par LES CORPORATIONS MULTINATIONALES, notez-le bien ), pas plus qu'à la disparition de nombreuses espèces d'algues et de coraux, disparition provoquée en grande partie par cette pollution. Mais poursuivons...
La nanotechnologie, tout en fournissant seulement quelques nouvelles technologies radicales pour le dessalement, la purification ou le rétablissement d'eaux usées, a la capacité de faire basculer l'équilibre économique de beaucoup de technologies existantes liées à l'eau en faveur d'une utilisation à grande échelle.
Commentaire : ET VOILA ! Voilà ce que l'on va essayer de faire gober aux gens, voilà le prochain MENSONGE GIGANTESQUE que l'on essaiera de faire passer en faveur de l'application de la NANOTECHNOLOGIE en faveur... de l'humanité EN APPARENCE, mais en réalité EN FAVEUR DES CORPORATIONS QUI AURONT DEVELOPPE LE SYSTEME PRESUME D'EPURATION DES EAUX PAR NANOTECHNOLOGIE !
L'eau nanotechnologique fournira un aperçu sur ces nanotechnologies et sur la façon dont elles peuvent faire effet de levier dans l'industrie de l'eau afin de les rendre non seulement économiquement faisables mais désirables.
Commentaire : vous avez bien lu : l'objectif est donc de RENDRE LA "NANOTECHNOLOGISATION" DE L'EAU DESIRABLE !
Et croyez-moi, ils seront prêts à TOUT pour y parvenir ! Nous allons voir pourquoi...
La conférence NanoWater sera suivie par AquaTech, l'événement commercial international sur la technologie et la gestion de l'eau, qui aura lieu à partir du 28 septembre jusqu'au 1 octobre (2004).
QUELS SONT LES DANGERS PRESENTS DANS CE NOUVEL OBJECTIF DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ???
Les dangers sont les suivants :
1) L'humain JOUE ENCORE A L'APPRENTI SORCIER AVEC LES FORCES COLOSSALES DE LA NATURE. En effet, on va se premettre de transformer un élément concocté par la Nature (donc par ce qui se fait de mieux), l'eau, et d'en faire une "mutation à la sauce humaine" (tout comme on a modifié des plantes naturelles pour en faire des organismes génétiquement modifiés qui menacent à présent des écosystèmes entiers... et rapportent du fric aux multinationales infectes). Il y a donc déjà dans la démarche quelque chose de vicié et de malsain.
2) Les MULTINATIONALES souhaitent utiliser les nanotechnologies pour "épurer" les eaux ou pour en faire de l'eau douce utilisable par l'être humain... Ceci représente un FAMEUX DANGER ! Car cela signifie que des COMMERCIAUX souhaitent se préoccuper de créer de "l'eau douce, potable et utilisable". Cette eau sera-t-elle disponible pour tous ? En théorie, certainement; en pratique, certainement pas.
De plus, cette nouvelle technologie va permettre une seule chose : que les gens CONTINUENT DE POLLUER comme ils le font maintenant ! Simplement, l'eau polluée sera soi-disant "épurée" par nanotechnologie. Ceci PLUTOT QU'UN CHANGEMENT DE POLITIQUE POURTANT NECESSAIRE ET URGENT DE LA PART DES MULTINATIONALES DE MERDE QUI POLLUENT LES OCEANS ! Ces multinationales puantes et les organes du Nouvel Ordre Mondial ont pollué les océans, et en plus ils voudraient se faire du fric PARCE QU'ILS ONT POLLUE, en dépolluant par nanotechnologie et en faisant payer pour cela les citoyens ! QUEL CULOT !!!
3) Car évidemment, il va falloir PAYER pour la "nanotechnologisation" de l'eau. Et cela va coûter cher !
A tel point que l'on peut carrément d'ores et déjà imaginer un BREVET SUR CETTE "NANOTECHNOLOGISATION" DE L'EAU ainsi qu'une TAXE UNIVERSELLE SUR L'EAU qui sera destinée à purifier l'eau via nanotechnologie. L'EAU SERA DONC CONSIDEREE UN PRODUIT DE CONSOMMATION, ET NON PLUS COMME UN DON GRATUIT OFFERT PAR LA NATURE (ce procédé a par ailleurs déjà commencé avec la vente dans les magasins de l'eau de source et la privatisation des sources d'eau, ce qui rapporte un fameux paquet de fric à de grosses entreprises ). ET les bénéfices de tout ceci iront enrichir les comptes en banque déjà énormes des multinationales qui auront prise sur ce système ET QUI RECUEILLERONT LES BENEFICES DE CE JUTEUX MARCHE... A VIE !!! Quant aux pays pauvres, je doute qu'ils puissent bénéficier d'une quelconque aide (à moins bien entendu qu'ils s'endettent ENCORE DAVANTAGE pour pouvoir accès à cette eau).
4) Au niveau de la technologie elle-même, QUI POURRA BIEN VERIFIER QUE L'EAU EST BIEN EPUREE PAR CE SYSTEME DE NANOTECHNOLOGIE ET QUE L'EFFET ESCOMPTE EST BIEN OBTENU (à une échelle aussi infime, bonne chance pour vérifier ! Seuls les super laboratoires - détenus par les multinationales et les autorités, donc manipulés eux aussi - pourront s'en apercevoir. Les gens du peuple, quant à eux, l'auront dans le cul, pour ne pas changer) ???
5) QUI NOUS DIT QUE L'ON N'INTRODUIRA PAS DANS CETTE EAU "purifiée par nanotechnologie" DES INSTRUMENTS DE CONTROLE, "D'AMELIORATION DE L'HUMAIN" OU DE DESTRUCTION NUISIBLES POUR L'ESPRIT ET LE CORPS HUMAIN, AINSI QUE POUR LES LIBERTES ? Aux U.S.A., rappelons-le, la FDA a déjà autorisé des nanoparticules dans certains médicaments et aliments, OR il s'est avéré après coup que ces nanoparticules étaient "TOXIQUES au niveau moléculaire". Il ne s'agit donc pas ici seulement d'une possibilité ou d'une invention due à la seule imagination, mais bien d'un risque REEL !
6) OU SE TROUVE LE PRINCIPE DE PRECAUTION DANS CE TYPE DE PROJET ??? IL EST DE NOUVEAU PASSE A LA TRAPPE ! La preuve en est qu'on ne présente que les "bons côtés" de la chose tout en CAMOUFLANT les risques, les dérives et les buts véritables, qui n'ont rien d'humanistes, évidemment...
Pas de principe de précaution = projet qui pue = dangers en vue !
CONCLUSION : nous avons donc tout intérêt à rester EXCESSIVEMENT VIGILANTS et à NOUS OPPOSER A CE GENRE DE PROJET A LA "FRANKENSTEIN CAPITALISTE" !
Ben oui, il va AUSSI falloir nous dresser et faire INTERDIRE ce genre de saloperie, et combattre les prétextes soi-disant "humanistes" ainsi que la propagande que l'on va essayer de faire gober aux peuples !
Cette propagande est du reste DEJA en route, comme la présentation de cette technologie ci-dessus a pu vous le démontrer... |
|
Back to top |
|
|
jeannedark
Joined: 02 Nov 2006 Posts: 6
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 12:34 am Post subject: le gout de l'au changerait |
|
|
Meci Vicflamme pour cet article rassasiant
moi qui habite dans une région ou l'eau et l'electricité abondent, nous sommes obligés d'acheter l'eau de la lyonnaise des eaux alors que nous avons assez de sources dans nos communes hauts savoyardes, c'est écouerant, l'eau a trop un gout chloré, berk,j'espère bien que le cotoyen sentira le gioût de l'infamie et se rebellera
savez que l'eau dEvian, achetée en masse par les States pour leurs soi disant bienfaits, est entreposée au soleil avant d'embarquer dans les wagons de snc, ce qui lui fait perdre toutes ses vertues minérales aquises durant un long périple dans les roches de grottes sinueuses, quelle belle arnaque cettte eau d'evian, l'eau de Thonon, commune moins jet set située à proximité de ce lieu de paix est protégée des rayons du soleil elle! et vient des montagnes et n'a jamais été exposée au soleil avant livraison c pas pour la pub, au moins elle ne contien aucun poison
.... |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 6:23 am Post subject: réponse... |
|
|
Jeannedark,
Ici en Belgique, c'est le même topo : on peut prendre par exemple l'eau de Chaudfontaine, une bonne eau mais dont la source a été rachetée par... Coca-Cola Company !
Où va l'argent ? Aux multinationales du Nouvel Ordre Mondial, une fois de plus ! Et la souveraineté nationale, dans tout ça ? A la trappe, tout comme les libertés et les droits du peuple sur son propre territoire et ses propres sources !
Vic. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 9:14 pm Post subject: RESTRICTIONS SUR LES LIQUIDES, GELS ET PATES EN CABINE !!! |
|
|
UNION EUROPEENNE : LA MYSTIFICATION DES EXPLOSIFS LIQUIDES A FONCTIONNE : DE NOUVELLES MESURES RESTRICTIVES SUR LES LIQUIDES ET LA TAILLE DES BAGAGES EN CABINE SONT (ET SERONT) D’APPLICATION !!!
Chers amis,
Alors que le prétexte invoqué et planifié (A NOUVEAU la lutte contre les terroristes, suite au démantèlement d’un soi-disant « complot terroriste international » à Londres) était complètement bidon, DE NOUVELLES MESURES LIBERTICIDES VIENNENT D’ETRE MISES EN APPLICATION SUR TOUS LES VOLS EUROPEENS !!!
Le prétexte était « d’éviter les explosifs liquides fabriqués avec des mixtures de différents liquides à l’intérieur des avions ». Une fois encore, ceci était un MENSONGE et une INCOHERENCE TOTALE. Pourquoi ? PARCE QUE FABRIQUER DES EXPLOSIFS LIQUIDES A BORD D’UN AVION EST PRATIQUREMENT IMPOSSIBLE : il faut pour cela des mesures extrêmement précises dans les mélanges (ce qui très difficile à effectuer à bord d’un avion en vol), du MATERIEL DE LABORATOIRE est obligatoire, et de plus, il faut aussi une température constante de 10°C !
Bref, la fabrication d’explosifs liquides à bord des toilettes d’un avion est une chose à peu près IMPOSSIBLE ! MENSONGE SUR TOUTE LA LIGNE DE LA PART DES AUTORITES MALFAISANTES, DONC !
LES GENS DU PEUPLE ONT MORDU STUPIDEMENT A L’HAMECON ET ONT CRU EN CETTE NOUVELLE ARNAQUE VISANT A SUPPRIMER UN PEU PLUS LEURS LIBERTES, LEURS DROITS ET LEUR VIE PRIVEE AU NOM DE LA « SECURITE INTEGRALE » (qui est un LEURRE et une MYSTIFICATION !).
Résultat : DEPUIS HIER, IL Y A UNE RESTRICTION SUR LES LIQUIDES, GELS ET PÂTES BORD DES AVIONS !!!
Et cela va encore se renforcer à partir d’avril 2007, puisque seuls de petits bagages seront autorisés en cabine (toujours pour de prétendues mesures de lutte contre le « terrorisme ») !!!
LES AVIONS SONT EN TRAIN DE SE TRANSFORMER EN PRISONS VOLANTES, ET LEURS PASSAGERS EN PRISONNIERS !!!
ET LES PEUPLES ACCEPTENT CELA DOCILEMENT, SANS LA MOINDRE REACTION !!!
Peuples d’ESCLAVES et de « bons citoyens » du Nouvel Ordre Mondial, ils sont en réalité COMPLICES des horreurs liberticides et FASCISTES que leurs gouvernements commettent et s’apprêtent à commettre encore, tout comme les "bons Allemands qui n'ont rien fait, rien vu, rien dit et rien entendu furent en réalité les complices passifs des atrocités nazies !
Vous allez voir : CECI N’EST ENCORE QU’UN DEBUT !!! D’AUTRES MESURES ET TECHNOLOGIES LIBERTICIDES VONT ENTRER EN VIGUEUR, ET SUPPRIMERTON TOTALEMENT TOUT DROIT, TOUTE LIBERTE ET TOUTE VIE PRIVEE DES INDIVIDUS !!!
SI REACTION IL N’Y A PAS, LES PLEURS ET LES GRINCEMENTS DE DENTS VONT SE FAIRE ENTENDRE, C’EST GARANTI !
Nous sommes sur la MEME pente que les U.S.A. il y a un an à un an et demi !!! Regardez où les USA se trouvent aujourd’hui : ils sont devenus une DICTATURE NAZIE, AVEC DES CAMPS D’INTERNEMENT POUR CIVILS, ET DANS LAQUELLE TOUT MILITANT, ACTIVISTE, OPPOSANT, CONTESTATAIRE EST CONSIDERE COMME « TERRORISTE » OU COMME « ENNEMI COMBATTANT ILLEGAL » !!!
Si aucune réaction ne surgit, mes amis, notez bien mes mots, NOUS SERONS SOUS DICTATURE FASCISTE ET NAZIE NOUS AUSSI D’ICI MOINS DE 5 ANS !!!
Le terrorisme est un moyen idéal, pour les ordures nazies vendues au Nouvel Ordre Mondial qui nous gouvernent, AFIN D'IMPOSER UNE DICTATURE DE FACON DETOURNEE. Je reprends une citation sans équivoque à ce sujet et provenant d'un maître en la matière, Adolf Hitler :
"Le terrorisme est la meilleure arme politique, puisque rien ne fait réagir davantage les gens que la peur d'une mort soudaine".
VOILA COMMENT ON EST EN TRAIN DE VOUS TROMPER, DE VIOLER ET DE SUPPRIMER VOS LIBERTES, L'UNE APRES L'AUTRE !!!
Pour nos libertés, notre futur, notre vie privée et ceux de nos enfants et des générations à venir, JE VOUS SUPPLIE DE COMMENCER A REAGIR SANS PLUS ATTENDRE !
TOUS les moyens seront bons : articles, information, dépliants, conférences, manifestations… et plus si nécessaire !
Le triste article de propagande fasciste et liberticide, ci-dessous…
Bonne lecture, BONNE INSURRECTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : journal belge « Metro » ( http://www.metrotime.be ) du mardi 07 novembre 2006, p. 18.
NOUVELLES MESURES DE SURETE SUR TOUS LES VOLS DANS L’U.E.
Bruxelles – De nouvelles mesures de sûreté s’appliquant aux liquides, gels, pâtes et aérosols sont entrées ne vigueur hier sur tous les vols dans l’Union européenne, ainsi qu’en Suisse, en Islande et en Norvège. Des restrictions concernant la taille des bagages en cabine seront appliquées ultérieurement, à partir du 17 avril 2007.
Depuis hier, tous les produits liquides, gels, pâtes et aérosols contenus dans des récipients de plus de 100 ml sont interdits en cabine. Les passagers ont dès lors deux solutions: enregistrer en soute ce type de produits ou, si c’est indispensable au voyage, emporter en cabine un seul sac plastique transparent «refermable» -type sac de congélation- de 20 cm sur 20 cm environ, contenant en quantité «raisonnable» des flacons et des tubes de 100 ml maximum.
Deux produits échapperont toutefois à cette réglementation. En premier lieu, les aliments liquides pour bébés nécessaires au voyage (dont des biberons de plus de 100 ml): les personnes avec bébé sont invitées à prendre des contenants qui se referment car il pourrait leur être demandé de goûter ces aliments. En second lieu, seront autorisés les médicaments liquides (insuline, sirops...) accompagnés de leurs attestations ou ordonnances. En cas de doute, les contrôleurs pourront être amenés à demander des explications, voire à confisquer les produits.
Ce renforcement intervient après l’annonce, le 10 août dernier par la Grande-Bretagne, de la mise en échec d’un complot visant à faire exploser dix avions de ligne entre la Grande-Bretagne et les Etats-Unis, à l’aide d’explosifs liquides.
«Tous les aéroports de l’Union européenne doivent appliquer les nouvelles réglementations pour protéger l’aviation civile contre la menace d’explosifs liquides», a résumé un porte-parole de l’UE, Ferran Tarradellas.
Par la suite, la taille des bagages en cabine sera limitée à 56x45x25cm, bien que des exceptions pourraient être autorisées pour certains articles comme les instruments de musique, selon l’UE.
www.brusselsairport.be |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Nov 08, 2006 9:58 pm Post subject: DES PUCES RFID LISIBLES A TRAVERS LE METAL ET LES LIQUIDES! |
|
|
!!! HORREUR ! LES PUCES RFID FRANCHISSENT LEUR DERNIER OBSTACLE : LES LIQUIDES ET LE METAL !!!
Chers amis,
Les puces et tags RFID (qui ont, au départ, été développés par les Russes afin... d'ESPIONNER les Américains lors de la Guerre Froide )avaient jusqu’ici un gros problème de fonctionnement avec les métaux, les liquides et les récipients en métal remplis de liquide, comme les cannettes remplies de boisson, par exemple. Cela perturbait les ondes radiofréquence…
DESORMAIS, CE PROBLEME EST VAINCU, ET CES DANGEREUSES PUCES LIBERTICIDES, QUI PERMETTENT D’IDENTIFIER, DE MARQUER, DE PISTER, DE TRACER ET DE PROFILER UN PRODUIT, SON EMBALLAGE OU… SON ACHETEUR; CES DANGEREUSES PUCES LIBERTICIDES VONT DONC POUVOIR A PRESENT SE REPANDRE PARTOUT ET SUR TOUT, COMME LES CRAPULES DE L’INDUSTRIE ET DU NOUVEL ORDE MONDIAL L’ONT TOUJOURS SOUHAITE !!!
Je rappelle que le but est de NUMEROTER CHAQUE OBJET SUR TERRE : mégalo, mais vrai ! Avec des risques évidents de SUPPRESSION DES LIBERTES ET DE LA VIE PRIVEE !!! On a même pensé à obtenir des « réseaux d’objets intelligents » une fois que tous ces objets fourniront en continu - silencieusement et à l’insu de leur propriétaire – de l’information dès qu’ils passeront à proximité d’un scanner (visible ou…caché) !
Katherine Albrecht, du groupe américain de défense des consommateurs CASPIAN ( http://www.nocards.org/ ), a déjà signalé les terribles abus et excès perpétrés par les commerciaux dans plusieurs pays (y compris en Europe ! ) et via ces tags (= étiquettes) et puces RFID liberticides. Tout cela est décrit en détails dans son livre « SPYCHIPS: How Major Corporations and Government Plan to Track your Every Move with RFID » ("Spychips : comment les grandes multinationales et le gouvernement projettent de surveiller chacun de vos gestes avec la RFID"), ainsi que sur le site http://www.spychips.com/index.html (site jumeau de CASPIAN et qui lutte contre la RFID sous toutes ses formes, Y COMPRIS contre la micro-puce RFID sous-cutanée pour humains : la verichip).
Je vous laisse lire le triste article ci-dessous, TOUT EN VOUS RAPPELANT QUE CES HORRIBLES TAGS ET PUCES RFID SONT EN TRAIN DE SE REPANDRE DANS NOS PAYS, LA, MAINTENANT !!! L'OPPOSITION A DONC INTERET A SURGIR RAPIDEMENT ET A ETRE FORTE AFIN DE FAIRE INTERDIRE CETTE TECHNOLOGIE D'ESCLAVAGE ET DE DICTATURE !!!
Bonne lecture, ET SURTOUT, BONNE OPPOSITION ET BONNE INSURRECTION !!! Vic.
Source : http://www.emballagesmagazine.com/article/page_article.cfm?idoc=84283&navartrech=1&id_site_rech=12&maxrow=338
LA RFID COMPATIBLE AVEC LE METAL
03/11/2006
Le Fraunhofer Institute a développé un système de puces qui fonctionne avec des boîtes-boissons.
Lors du 23ème congrès allemand pour la logistique (du 18 au 20 octobre 2006), l'Institut Fraunhofer d'automatisation et d'usinage (IFF) a présenté un système de puces RFID qui peut être lu dans un environnement métallique.
Ce système, la RFID-Box, fonctionne de façon fiable dans des produits jusque-là considérés comme critiques, tels que les cannettes de boisson.
Au sein du LogMotionLab, les chercheurs ont, avec des puces de deuxième génération (Gen2-Tag), développé une unité de lecture UHF dans la RFID-Box afin d'améliorer le processus de lecture. Les tests effectués sur les boîtes-boissons et les bouteilles en plastique sont positifs.
Grâce à cette nouvelle technologie, le domaine d'application des puces RFID s'élargit : les parasites liés aux environnements métalliques ainsi qu'aux liquides ne sont plus des problèmes, par exemple en télématique et en auto-identification, dans les industries chimique et pharmaceutique ou de la boisson, mais également dans la navigation aérienne et l'automobile. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Thu Nov 09, 2006 11:32 pm Post subject: NANOTECHNOLOGIE:DEFORMATION, PROPAGANDE & DESINFORMATION |
|
|
!!! NANOTECHNOLOGIE : LA PROPAGANDE ET LA DESINFORMATION DE LA PRESSE EN FAVEUR DE CETTE TECHNOLOGIE LIBERTICIDE !!!
Chers amis,
Vous allez avoir ci-dessous un exemple flagrant de propagande ignoble qui a été publié sur le web, dans la "grande" presse (Yahoo! Mass média vendu et prostitué au Nouvel Ordre Mondial ) en faveur des dangereuses nanotechnologies.
Vous allez pouvoir constater par vous-mêmes comment les dirigeants, industriels et scientifiques se MOQUENT EPERDUMENT de vous, de votre santé, de vos libertés et de vos droits, et vous allez découvrir la VERITABLE et UNIQUE raison pour laquelle ils souhaitent vous IMPOSER, PAR CAMPAGNES DE PROPAGANDES ET DE DESINFORMATION SUCCESSIVES, LES NANOTECHNOLOGIES : L’ARGENT !!!
Après la lecture de cet article, il y a de quoi être révolté et dégoûté du jeu atroce et putride des autorités et des mass médias ! Car l’article ci-dessous constitue un véritable APPEL A LA REVOLUTION !!!
A noter : l'article suivant a été publié dans la presse française. La France est le pays où, grâce à certains collectifs, comme le collectif "Pièces et Main-d'Oeuvre" de Grenoble ( http://www.piecesetmaindoeuvre.com/ ), la vérité sur les nanotechnologies tente de se frayer un chemin. Mais les intérêts immondes des industriels et du gouvernement font en sorte que, via des articles faux et déformés tels que celui qui suit, le peuple est gardé dans l'ignorance et l'endoctrinement.
Cet article est tellement faussé et MENSONGER dans ses arguments que je vous y ai joint mes commentaires, afin que vous puissiez vous rendre compte des subterfuges honteux qui sont utilisés pour formater les gens et leur donner de la désinformation puante au lieu d'une information véritable…
Bonne lecture, ET SURTOUT, BONNE INSURRECTION !!! Vic.
Source : http://fr.news.yahoo.com/08112006/202/nanotechnologies-la-filiere-craint-l-apparition-d-un-syndrome-ogm.html
Mercredi 8 novembre 2006, 14h50
NANOTECHNOLOGIES : LA FILIERE CRAINT L'APPARITION D'UN "SYNDROME OGM"
Par Frédéric GARLA
PARIS (AFP) - Les nanotechnologies, que certains voient porteuses d'une nouvelle révolution industrielle, sont-elles condamnées par les inquiétudes de l'opinion ? Scientifiques, industriels et politiques redoutent un rejet comparable à celui qui a étouffé dans l'oeuf le développement des OGM en France.
Commentaires : sont-ce réellement les « inquiétudes » de l’opinion publique qui menacent ces nanotechnologies ? OU les nanotechnologies sont-elles suffisamment NOCIVES que pour se "nuire à elles-mêmes" ? EN GENERAL, QUAND LES GENS SONT INQUIETS, C’EST PARCE QU’IL Y A DE BONNES RAISONS DE L’ETRE !
Vous pouvez déjà constater, par la tournure des phrases de ce premier paragraphe de l’article, combien les autorités CRAIGNENT que les nanotechnologies soient « condamnées ». Nous allons voir pourquoi par la suite…
En outre, comparer les nanotechnologies avec les OGM est tout à fait judicieux, CAR DANS LE CAS DES OGM, ON A EGALEMENT MIS EN AVANT DE LA PROPAGANDE ET DES ARGUMENTS BIDONS VISANT A IMPOSER CES HORREURS GENETIQUEMENT MODIFIEES QUI RAPPORTENT SURTOUT DE L’ARGENT A QUELQUES GROSSES MULTINATIONALES DE L’ALIMENTAIRES, ALORS QUE, DANS LE MEME TEMPS, ELLES MENACENT LA SANTE DES GENS !!! Eh bien, c’est EXACTEMENT le MEME cas de figure ici, précisément !!!
Vous voyez aussi combien ces mass médias de merde peuvent être méprisables et répandre des HORREURS MENSONGERES : on OSE dire que le rejet des OGM a « étouffé dans l’œuf » le développement de ceux-ci, ALORS MEME QUE C'EST L’IGNOBLE COMMISSION EUROPEENNE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL QUI A RENDU OBLIGATOIRE LES IMPORTS ET LES CULTURES DE CES MAUDITES PLANTES MUTANTES !!! Cet article, dès son premier paragraphe, est une DISTORSION COMPLETE de la réalité !!!
"Nous craignons qu'une sorte de syndrome OGM ne s'empare des nanotechnologies", a souligné mardi le sénateur socialiste des Côtes d'Armor, Claude Saunier, lors d'une audition organisée par l'Office parlementaire d'évaluation des choix scientifiques et technologiques (OPECST).
Pour lui, "il est souhaitable de prendre les devants et d'éviter une rupture entre les scientifiques et l'opinion publique sur cette question centrale".
Commentaire : « prendre les devants », dans la bouche de ce POLITICARD véreux qui ne porte de « socialiste » que le nom, signifie en réalité CONVAINCRE LE PEUPLE, PAR DES CAMPAGNES DE PROPAGANDE ET DE LAVAGE DE CERVEAU, de l’inoffensivité et des « merveilles » médicales, humanistes, technologiques, de « sécurité », de commodité et de facilité que les nanotechnologies vont amener, mais sans JAMAIS en montrer les DANGERS ABYSSAUX ! Le tout afin que les vues du peup
le soient les MEMES que celles des "scientifiques" (des Frankenstein, en réalité, ainsi que les vues du gouvernement et de l'industrie) et qu'il n'y ait pas "rupture". Vision de la PENSEE UNIQUE, une fois de plus ! On voit donc parfaitement le côté absolument ANTIDEMOCRATRIQUE et NAZI que cette pratique d’ENDOCTRINEMENT par les mass médias représente !
Pour la première fois au monde, l'opposition aux nanotechnologies a débouché en juin sur la violence: une manifestation avait dégénéré à Grenoble lors de l'inauguration du pôle Minatec, qui porte les espoirs français dans le domaine.
Commentaire : je rappelle que la violence, lors de l’inauguration de Minatec, FUT LE FAIT DES FORCES POLICIERES DE REPRESSION ! Je peux le prouver par des articles si nécessaire et si on me le demande ! Ce sont les POLICIERS qui chargèrent les étudiants et citoyens opposés aux nanotechnologies, et qui MUTILERENT même une pauvre étudiante avec une grenade à fragmentation, grenade qui arracha la joue de la malheureuse !!! Or, ici, on a l’impression, de par le manque de détail du paragraphe, que ce sont LES MANIFESTANTS qui furent « violents » ! Quelle HONTE, quelle INFAMIE et quelle TRAHISON de la part de cette PRESSE CORROMPUE et qui DEFORME A DESSEIN les faits ! POUAH ! La peste soit de ces CANCRELATS de journaleux et de folliculaires vendus au Nouvel Ordre Mondial !
Les nanotechnologies sont un vaste éventail de technologies s'intéressant aux particules d'une taille inférieure à 100 nanomètres (un nanomètre = un milliardième de mètre). L'an dernier, pas moins de 10 milliards d'euros ont été injectés dans le monde en recherches sur ce secteur.
Commentaire : ET VOILA ! VOILA LA SEULE ET UNIQUE VERITABLE RAISON POUR LAQUELLE LES AUTORITES, LES INDUSTRIES ET LES SAVANTS-FOUS VEULENT IMPOSER A TOUT PRIX LES NANOTECHNOLOGIES : PARCE QU’ELLES RAPPORTENT DE L’ARGENT !!!
Mais je vous pose la question : ET LE RESPECT DE LA VIE ET DES LIBERTES DES GENS, LA-DEDANS ? ET LEUR VIE PRIVEE ? ET LEUR DROIT A RECEVOIR DE L’INFORMATION CORRECTE (et non le ramassis d’ORDURES et de faussetés que l’on retrouve dans cet article) ? OU SONT TOUTES CES VALEURS ???
Est-ce parce que des technologies vont aller remplir les poches des mêmes grosses crapules mondialistes (industriels, argentiers, politiciens, savants-fous…) que nous devons ACCEPTER ces nanotechnologies qui vont SUPPRIMER LES LIBERTES ET LA VIE PRIVEE, MODIFIER L’ETRE HUMAIN ET MENACER LA SANTE DES GENS ???
NON, MILLE FOIS NON !!!
Mais, parce qu'elles sont diverses, ces technologies suscitent des craintes variées: sur la santé (nouveaux matériaux), sur les libertés individuelles (électronique), sur l'intégrité humaine (biologie).
Commentaire : Ce n’est pas "parce qu’elles sont diverses" que ces technologies inquiètent, bien entendu ! L’article, ici, SIMPLIFIE ET DEFORME TOUT, encore une fois ! SI CES NANOTECHNOLOGIES INQUIETENT, C’EST PARCE QU’ELLES REPRESENTENT L’ASSURANCE D’UNE NOUVELLE COURSE A UN NOUVEAU TYPE D’ARMEMENT, PARCE QU’ELLES VISENT A MODIFIER L’ETRE HUMAIN, PARCE QU’ELLES RISQUENT DE S’INTRODUIRE DANS LES CORPS DES ETRES HUMAINS (et pas seulement pour « repérer et tuer les cellules cancéreuses », comme la propagande voudrait le faire croire, mais aussi sans doute pour IDENTIFIER, REPERER, PISTER ET CONTROLER MENTALEMENT LES HUMAINS VIA DES NANOPARTICULES OU NANOPUCES IMPLANTABLES, VOIRE CARREMENT LES DETRUIRE VIA DES NANO-ROBOTS DESTRUCTEURS DE CELLULES SAINES), PARCE QU’ELLES REPRESENTENT UN DANGER POUR LA SANTE (des produits nanotechnologiques ont déjà dû être retirés de la vente car ils représentaient un danger pour la santé, indisposaient et rendaient les gens malades) ET AUSSI PARCE QU’ELLES SONT INVISIBLES A L’ŒIL NU, INCOLORES, INODORES, INDIPIDES ET DONC TRES SOURNOISES !
Dans un livre récent ("Proie"), l'auteur américain Michael Crichton évoquait le spectre de particules capables de s'auto-assembler et d'agresser les hommes. "Faire des nanorobots capables de se reproduire, c'est de la science-fiction", tranche Jean Therme, directeur du CEA Grenoble.
Commentaire : ce directeur d’un centre voué à la nanotechnologie MENT COMME UN ARRACHEUR DE DENTS ! On est en train de TRAVAILLER sur des nano-robots qui sont capables de s’auto-assembler ou de s’auto-répliquer ! On y fait brièvement référence d'ailleurs dans un rapport de la CNIL que vous trouverez ici (voyez en page 10) : http://www.cnil.fr/fileadmin/documents/approfondir/dossier/technologies/Com-phl-Nanotechnologies.pdf#search='nano%20autoreproduisent' De plus, les robots auto-réplicants sont déjà une réalité (voir à ce sujet la page http://www.lutecium.org/jp-petit/Presse/ARMES/robots_de_combat.htm intitulé "Robots "réplicants", quand la science rêve d'égaler la fiction" et datant de 2005). En appliquant au niveau des nanotechnologies les mêmes principes mécaniques que ceux dont on parle dans l'article, les nano-robots auto-reproducteurs sont une réalité...
Mais tous les spécialistes conviennent que la recherche sur les nanotechnologies va beaucoup plus vite que celles, encore balbutiantes, sur leurs impacts. "Leurs effets nocifs à long terme est l'un des points les plus délicats à résoudre", reconnaît le Dr Patrice Marche, de l'Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm).
Commentaire : ce qui vient d’être dit SIGNIFIE DONC QUE CERTAINS SICENTIFIQUES, QUI POSSSEDENT ENCORE UN PEU DE CONSCIENCE ET D’ETHIQUE, RECONNAISSENT QUE L’IMPACT DE CES NANOTECHNOLOGIES PEUT SE REVELER DANGEREUX ! Ces personnes sont donc CONSCIENTES de ce qu'elles font !
"Sommes-nous condamnés à la violence ?", s'interroge Dorothée Benoit-Browaeys, déléguée générale de Vivagora, association qui tente de promouvoir le dialogue scientifique et seule ONG représentée.
Commentaire : il serait temps que l’on commence à se demander pourquoi la violence est la SEULE issue envisageable en ce moment ! La violence est la seule issue envisageable pour l’instant CAR IL N’Y A PAS DE REEL DIALOGUE ET CAR LES POLITICIENS ET LES AUTOIRITES NE SOUHAITENT QU’UNE SEULE CHOSE : DEVELOPPER CES "NECROTECHNOLOGIES" (technologies de MORT) A TOUT PRIX, MAIS SANS VERITABLE DEBAT, OU ALORS AVEC UN DEBAT BIAISE ET MANIPULE (grâce aux mêmes méthodes de propagande fasciste) ET QUI ABOUTIT DE TOUTE MANIERE A LA MISE EN APPLICATION DE CES TECHNOLOGIES REPUGNANTES !!! La violence devient la seule « issue » PARCE QUE L’ON REFUSE EN REALITE D’ECOUTER, DE PRENDRE EN CONSIDERATION ET D’APPLIQUER CE QUE LE PEUPLE DECIDE (or, n’est-ce pas l’essence même de la DEMOCRATIE, le « pouvoir PAR LE PEUPLE » ? ) !!! Il est temps de dénoncer les méthodes FASCISTES de manipulation et de désinformation des masses que les gouvernements mettent en place !!!
"Nous n'avons absolument pas pris les devants en France alors que des voix hostiles se sont élevées à Grenoble dès 2002. Le risque est bien réel de voir monter une génération de gens totalement sceptiques envers la science. Cet enlisement risque de nous coûter très cher".
Pour elle, "quantités de craintes peuvent être recyclées et venir se concentrer sur les nanotechnologies".
Commentaire : AVEZ-VOUS BIEN LU CETTE PHRASE ABERRANTE ET HONTEUSE ??? Le fait que les gens aient le sain réflexe de faire fonctionner leur esprit critique, de réfléchir par eux-même et d’oser douter de ce qu’on leur raconte (y compris au niveau scientifique) en fait des « ENNEMIS HOSTILES » ?!?! Et donc, il faudrait "prendre les devants" (= les faire TAIRE par tous les moyens, répression y compris) ! QUELLE DECLARATION IGNOBLE ET TOTALITAIRE !!! On voit bien ici que la société de la PENSEE UNIQUE, du « suis le mouvement et ferme ta gueule », est en route ! ABOMINABLE !!!
Et évidemment, l‘argument-massue est « cela va nous coûter cher » (toujours au niveau pognon, s’entend, et toujours par rapport aux puissants !). Bien entendu, on pourrait objecter que « les nanotechnologies vont aussi créer de l’emploi, et qu’éviter les nanotechnologies va créer du chômage »… Mais ce que les autorités font semblant de ne pas voir, c’est que la nanotechnologie va aussi permettre l’émergence de NANO-USINES DE PRODUCTION (et où sera donc dans ce cas le besoin de main-d’œuvre, puisque TOUT sera AUTOMATISE ? ), donc le chômage SERA BIEN PRESENT, DE TOUT MANIERE !!! Je vous posterai un article sur ces nano-imprimantes et ces nano-usines de production très bientôt…
Tous les participants ont insisté sur l'importance de l'éthique, de la transparence et du débat pour arriver à une acceptation par le public.
"Il faut absolument un effort considérable d'explication et d'information pour bien poser un problème qui ne peut en définitive qu'être tranché par l'ensemble de nos concitoyens", a souligné le ministre délégué à la Recherche François Goulard, qui concluait la réunion. "Ne laissons pas se développer un débat biaisé, dont le type même est celui autour des OGM".
Commentaire : et c’est ce fourbe politicard de ministre vendu au Nouvel Ordre Mondial qui OSE parler de « débat biaisé » ??? Lorsqu’il parle d’un « effort d’explication et d’information », il fait allusion BIEN ENTENDU à la même PROPAGANDE rassurante, abrutissante et bêtifiante visant à ne présenter que les côtés soi-disant « positifs » des nanotechnologies !!! Et pour ce sale type, les OGM sont une « bonne chose » aussi, évidemment… Ce genre de déclaration mérite, à lui seul, une REVOLUTION ! Il n'y a en réalité AUCUNE "transparence" que ce soit, contrairement à ce que les autorités (politiques, scientifiques, industrielles...) déclarent ! Quel genre de charognes sans morale et sans humanité nous gouverne donc ? Des TYRANS assoiffés de pouvoir et d’argent et soumis aux ordres de leurs supérieurs hiérarchiques du Nouvel Ordre Mondial, rien d’autre !
Le député socialiste de Meurthe-et-Moselle Jean-Yves Le Déaut, spécialiste des OGM, a émis la crainte que le seul dialogue ne suffise pas.
"La conférence des citoyens de 1998 (sur les OGM) disait qu'il fallait un moratoire dans certains cas, mais surtout pas interrompre la recherche, y compris de plein champ. Tout cela a été balayé", a-t-il noté.
Commentaire : et donc, selon cet homme, que faudrait-il faire ? NE SURTOUT PAS ARRETER LA RECHERCHE (et donc aussi la MISE EN APPLICATION qui en découle, car vous en conviendrez avec moi, on n’effectue pas ni ne finance de recherche dans le vide et qui ne rapporte pas d’argent par la suite) !!! Vous voyez donc combien ceux qui vous gouvernent sont CORROMPUS, et combien ils se MOQUENT de VOTRE SANTE, de VOTRE ENVIRONNEMENT, de VOS LIBERTES et de VOTRE FUTUR !!!
Et dire que c'est de la bouche d'un soi-disant "socialiste" que sortent les paroles ineptes ci-dessus ! Encore un représentant de la gauche-caviar et des sociaux-traîtres !
Cet article, quant à lui, constitue un beau morceau d’INEPTIES et un fameux TISSU DE MENSONGES PROPAGANDISTES ! Voilà pourquoi nous DEVONS LUTTER AFIN QUE LES DANGERS DE CES NANOTECHNOLOGIES PUANTES SOIENT MIS AU GRAND JOUR ET CONNUS DE TOUS, ET CE MALGRE LES MANIPULATIONS ET LA PROPAGANDE INFECTE DES CRAPULES AU SERVICE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ! |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Nov 10, 2006 9:44 pm Post subject: BELGIQUE : CAMERAS DE VIDEOSURVEILANCE DANS LES COMMERCES ! |
|
|
!!! BELGIQUE : DES CAMERAS DE VIDEOSURVEILLANCE DANS LES COMMERCES !!!
Chers amis,
L'article ci-dessous pourrait paraître anodin et anecdotique. Malheureusement, il n'en est rien.
Le triste article ci-dessous nous résume bien l'ineptie de la situation en Belgique, et les buts atroces du gouvernement.
Une fois encore, suite à un FAIT DIVERS sanglant, on discute au gouvernement (à la Commission de Justice et à la Chambre, pour être précis) sur le fait de REDUIRE LA VIE PRIVEE DE LA TOTALITE DES CITOYENS A CAUSE D'UNE PETITE MINORITE DE CRIMINELS (un principe tout à fait ANTIDEMOCRATIQUE, puisque l'on nuit par-là même à la majorité des citoyens en appliquant une technologie LIBERTICIDE destinée à ne lutter que contre une MINORITE d'individus) !
Le gouvernement fait feu de tout bois pour REDUIRE LES LIBERTES ET LA VIE PRIVEE DES GENS.
C'est ainsi que suite à un meurtre commis dans une petite ville flamande, LES COMMERCANTS VONT POUVOIR INSTALLER DES CAMERAS DE VIDEOSURVEILLANCE AFIN DE FILMER TOUS LEURS CLIENTS !
Les caméras décrites, cependant, ne sont pas uniquement des caméras conventionnelles (l'article reste muet à ce propos ). En effet, plusieurs projets dans certaines villes belges consistent à REUNIR DIRECTEMENT LES IMAGES PRISES PAR CES CAMERAS AU COMMISSARIAT DE POLICE !
CENTRALISATION DU POUVOIR ET PERTE DE LA VIE PRIVEE ET DES LIBERTES, DONC !
L'article ci-dessous constitue un bon exemple de ce à quoi la "Commission de la vie privée" sert en réalité : cette commission, qui est supposée DEFENDRE LA VIE PRIVEE, est simplement l'organe qui doit donner son AUTORISATION PREALABLE afin que les commerçants placent une CAMERA DE VIDEOSURVEILLANCE DANS LEUR MAGASIN !!!
C'est ainsi que cette commission, qui est censée PROTEGER la vie privée, AUTORISE finalement la VIOLATION DE CETTE VIE PRIVEE !!! Nous voyons donc que cet organe est donc TRES LOIN de son but avoué, mais qu'elle sert une TOUT AUTRE CAUSE ! C'est donc très probablement avec son aval aussi que l'adoption des appareils biométriques et autres technologies liberticides se fera (si du moins les Belges restent aussi apathiques qu'en ce moment).
Rappelons que plus de 800 caméras CCTV ont été placées dans les trams et métros bruxellois il y a quelques mois, et que des dizaines d'entre elles ont été placées aux "points stratégiques" à Charleroi, notamment sous la forme discrète et fourbe de "lampes globuleuses" contenant une caméra. Le même genre de système s'est également répandu dans les principales villes côtières de Flandre.
Bref, les Belges PERDENT de plus en plus de vie privée , qui par la carte d'identité électroniques, qui par les lois "antiterroristes", qui par les caméras de vidéosurveillance, qui par les passeports biométriques...
Le mouvement n'est pas prêt de s'arrêter (A MOINS QU'UNE OPPOSITION POPULAIRE ET QU'UNE VERITABLE REACTION CITOYENNE DE DEFENSE DES LIBERTES ET DE LA VIE PRIVEE NE SURGISSE ), puisque l'on prévoit de discuter prochainement de discuter des fichiers médicaux informatisés ou encore... des diaboliques PUCES RFID IMPLANTABLES POUR HUMAINS (projet de loi déposé par l'infâme sénateur Brotchi) et qui permettent, rappelons-le, LE CONTRÔLE COMPORTEMENTAL, MENTAL ET HORMONAL DE L'INDIVIDU, SUPPRIMANT AINSI UN MAXIMUM DE LIBERTES (dont le LIBRE-ARBITRE) !!!
Si une REACTION très déterminée et très FAROUCHE des citoyens belges ne voit pas le jour, la Belgique va, ELLE AUSSI, tomber petit à petit dans une DICTATURE ORWELLIENNE DE TYPE "BIG BROTHER" telle qu'en Grande-Bretagne ou aux U.S.A. dictatoriaux.
En outre, à la question que pose le titre de l'article ("caméra ou vie privée ?"), la réponse, avctuellement, est malheureusement "caméra" (et donc, SUPPRESSION progressive de la vie privée !)...
Le triste article, ci-dessous... Vic.
Source : journal belge "Metro" (http://www.metrotime.be) du mercredi 08 novembre 2006, p.2.
CAMERA OU VIE PRIVEE ?
BRUXELLES - L’utilisation de caméras de surveillance dans certains commerces a été évoquée hier en Commission de la Justice de la Chambre. «Il est loisible à la Commission de demander un avis à la Commission pour la vie privée. Cela permettrait d’alimenter une réflexion sur le sujet qui pourrait aboutir à l’élaboration d’un nouveau cadre législatif», a déclaré la ministre Laurette Onkelinx.
Celle-ci était interrogée par Tony Van Parys (CD&V) sur les suites du meurtre pour faciliter le vol d’un bijoutier à Lede. La ministre a rappelé que l’installation de caméras et l’utilisation des images enregistrées sont réglementées par la législation sur la protection de la vie privée. Un commerçant peut installer une caméra de surveillance à la condition d’en avertir la Commission de la vie privée et sa clientèle et de placer la caméra de telle sorte qu’elle soit dirigée vers l’intérieur ou l’entrée du commerce. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Nov 10, 2006 11:12 pm Post subject: Le flicage ne résout pas la violence, il l’augmente, partout |
|
|
!!! LE FLICAGE AUGMENTE LA VIOLENCE !!!
Chers amis,
Voici un article qui a été publié dans le journal belge "Le Soir" par un auteur conscient, éveillé et révolté par ce qui se passe dans nos pays au niveau des mesures et technologies liberticides : Xavier Deutsch.
L'article parle de lui-même, aussi je n'y ajouterai aucun commentaire.
Je vous laisse le découvrir sans plus attendre...
Puisse cet article vous faire REAGIR et vous permettre de vous OPPOSER au liberticide ! Vic.
P.S. : vous trouverez le site web de Xavier Deutsch en fin d'article.
Source : journal belge « Le Soir » du jeudi 9 Novembre 2006, p.21.
« Le flicage ne résout pas la violence, il l’augmente, partout. »
Une nouvelle de l’écrivain Belge Xavier Deutsch
BOUM !
Francis est un homme sérieux et pondéré que son imperméable, sa mallette et son collier de barbe désignent aux passants comme un professeur de chimie à l’Athénée de sa petite ville.
La pluie de novembre, sur ses lunettes, ne l’empêche pas de penser. En rue, Francis pense.
Depuis que les barbelés se dressent de partout, son imagination est sublimée, il songe que c’est idiot d’interdire les substances liquides dans les avions pour empêcher les attentats : ça se contourne. Si on dépose un petit paquet de plastic dans sa valise, embarquée dans la soute, assorti d’un détonateur muni d’une cellule électromagnétique, il suffit d’emporter son GSM dans la cabine…et n’importe quel pirate peut déclencher un feu de dieu en envoyant un signal par SMS au détonateur. Il n’y a pas de réseau en plein ciel ? Pas grave, un signal qui porte à quinze mètres fait l’affaire. Les chiens de l’aéroport sont dressés à sentir les explosifs dans les bagages ? Pas grave, on enrobe le plastic dans une couche de poivre, comme dans «Le sceptre d’Ottokar », et les odeurs sont saturées. Il n’aurait jamais pensé à un dispositif pareil si l’accès des avions était resté joyeux.
Francis est un homme doux. Mais un jour, lors d’une manifestation parfaitement paisible contre le réchauffement climatique, face à l’ambassade des Etats-Unis, il avait vu se déployer d’énormes moyens policiers, totalement hors de propos, des auto-pompes, des boucliers anti-émeutes, et ça lui avait donné des envies de cogner, à lui, homme doux, père de famille cultivé, démocrate.
Il sait, s’il en parlait à son collègue Jean-Claude, que celui-ci lui reprocherait de tomber en enfance, dans cette logique puérile du « si on dresse un interdit face à moi, je le saute », et il sait que son collègue a raison.
Tan pis. Si la société l’infantilise, si la société s’enfonce dans la parano sécuritaire, si elle s’acharne à brandir sa force plutôt qu’à lui parler en adulte, elle en paiera les conséquences.
Dans une rue normale, Francis se comporte paisiblement. Mais s’il aperçoit une caméra de surveillance, il ira lui montrer ses fesses et lui balancer un caillou.
Le flicage ne résout pas la violence, il l’augmente, partout. Les contrôles biométriques, le fichage par l’ADN, les cartes d’identité à puce, les barbouzes de tous bords, les « Patriot Act » et les dingueries de cinglés, ça lui fout une colère noire.
Et si lui, l’homme doux, sent grimper en son ventre des tendances explosives quand on l’entoure de tous ces trucs, que penser d’un petit gars, d’une banlieue de Marseille, de Gaza ou d’Islamabad, qui n’a plus d’autres horizons que les cars des CRS, les arrestations arbitraires, et les Guantanamo de série C ?
http://www.xavierdeutsch.be |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sat Nov 11, 2006 12:45 am Post subject: FRANCE : LE PROJET DE LOI FASCISTE SUR LA DELINQUANCE !!! |
|
|
!!! FRANCE : LE PROJET DE LOI SARKOZY SUR LA DELINQUANCE MENACE LES LIBERTES ET LA DEMOCRATIE !!!
Chers amis,
Voici ci-dessous un article qui DOIT être lu de toute urgence par les Français !
L’immonde projet de loi du maléfique nabot Nicolas Sarkozy MENACE EN EFFET TOUTE UNE SERIE DE LIBERTES, ET L’ESSENCE MEME DE LA DEMOCRATIE EN FRANCE !!!
Il est en outre basé sur toute une série de PROJETS LIBERTICIDES ET TOTALITAIRES qui ont déjà été proposés dans d'autres pays, essentiellement aux U.S.A. et en Grande-Bretagne (2 pays qui sont à présents des DICTATURES, des ETATS-POLICIERS de CONTRÔLE, de SURVEILLANCE et de REPRESSION des populations !).
Une fois de plus, prenant le prétexte de faits divers et d’événements minoritaires (les mouvements de jeunes dans les banlieues avec leurs incendies de véhicules), le nabot malfaisant se propose d’étendre le FLICAGE, le FICHAGE et la CRIMINALISATION SYSTEMATIQUE du citoyen, foulant aux pieds les principes mêmes des droits de l’homme, des libertés et de la Constitution !
Rappelons que Sarkozy s’est formellement identifié comme un membre et un lèche-botte du Nouvel Ordre Mondial en faisant ami-ami avec Bush et sa clique mafieuse et en tenant des propos anti-français lors de sa visite aux U.S.A.
Le crapuleux projet de loi sur la délinquance permet, entre autres, la GENERALISATION du FLICAGE, DU FICHAGE DES POPULATIONS PRECARISEES (populations précarisées qui sont SYSTEMATIQUEMENT perçues comme CRIMINELLES), ainsi que la création de MILICES et l’encouragement à la DELATION (les nouvelles « jeunesses hitlériennes », les S.S. et les méthodes de la Gestapo ne sont décidément plus loin).
De plus, ce projet de loi AUGMENTE les pouvoirs des maires (= risque clair d’abus de pouvoir, et retour vers le moyen-âge où les serfs devaient allégeance et étaient contrôlés par le seigneur et ses gardes).
Nous allons voir en détail toutes les inepties et les DANGERS IMMENSES que ce projet constitue…
En tout cas, chers amis de France, écoutez bien l’AVERTISSEMENT ci-dessous, et de grâce OPPOSEZ-VOUS DE TOUTE URGENCE à cet infâme projet qui, s’il venait à être adopté, amènerait la France vers un système de type « Big Brother » tel que celui qui sévit en ce moment en Brande-Bretagne, et vers une PERTE CERTAINE de vos libertés !!!
Il va sans dire qu’un vote aux présidentielles pour un candidat tel que Sarkozy correspondrait à un SUICIDE politique et citoyen ! Vous savez donc en tout cas déjà pour qui ne surtout pas voter…
L’article commenté, ci-dessous…
Bonne lecture, bonne réflexion, ET BONNE INSURRECTION, SURTOUT !!! Vic.
Source : http://grenoble.indymedia.org/index.php?page=article&filtre=1&droiteA=1&numpageA=1&id=4110
NON AU PROJET DE LOI SARKOZY "PREVENTION DE LA DELINQUANCE"
Ecrit le 07/11/06 à 22:37:46 par collectif antidélation 38
Un résumé de quelques articles importants sur la loi en préparation qui a déjà été votée au Sénat et doit passer au Parlement dans la semaine du 20 novembre. Nous sommes tous concernés...
Travailleurs sociaux, médecins, enseignants… :
- Ce qui aura été confié à une assistante sociale, un médecin, un éducateur… pourra se retrouver sur le bureau du maire au nom de la prévention de la délinquance (levé du secret professionnel au profit du maire : article 5 de ce projet de loi). Il s’agit là d’une atteinte grave aux droits des usagers qui menace la prévention basée sur une relation de confiance et instrumentalise le travail social et celui des professionnels de santé et de l’éducation. Les professionnels de l’éducation, du secteur santé/social se retrouvent déjà trop souvent instrumentalisés, mis en porte à faux vis-à-vis des personnes qu’ils accompagnent, cela à cause des politiques publiques de contrôle social qui se développent depuis un certain nombre d’année (Loi de Sécurité Quotidienne sous gouvernement socialiste, Loi Sarkozy sur la Sécurité Intérieure, Les lois Perben…).
Commentaire : nous nous trouvons ici face à un projet identique à certains projets déposés aux Pays-Bas, et via lesquels un étudiant qui sèche les cours, qui obtient de mauvais points ou qui connaît des problèmes scolaires (attitude, résultats etc.) ou présente un handicap pourrait finalement se trouver au centre d’un système de CONTRÔLE CENTRALISE. Ainsi, il pourrait se retrouver automatiquement chez un médecin ou un psychologue, ou encore au poste de police ! Dans le cas de la France, c’est au MAIRE qu'échoirait cette tâche et qui coordonnerait le tout, alors qu’il ne possède souvent AUCUNE compétence en matière d’éducation ni en matière médicale ou psychologique… une aberration intégrale !
-A partir du fichier des enfants scolarisés où sont signalés les absences, les avertissements, les difficultés scolaires…le maire peut demander la suspension des allocations familiales, convoquer les parents devant un conseil des droits et devoirs des familles, prononcer un rappel à l’ordre : condamnation à des stages de responsabilité parentale.
Commentaire : ici, on se base sur certaines propositions qui ont été effectuées… en Grande-Bretagne il y a déjà un an ou deux (rappelons à cette occasion que la Grande-Bretagne, à force de propositions de ce genre, est devenue aujourd’hui un ETAT-POLICIER DE CONTRÔLE, DE SURVEILLANCE ET… DE REPRESSION DES POPULATIONS !) : on propose ainsi de pénaliser les PARENTS. Ici, on va même plus loin, puisque l’on pourrait SUSPENDRE LES ALLOCATIONS FAMILIALES ( on va ainsi fragiliser encore davantage des familles souvent marginalisées ou pauvres, le tout AU PROFIT DES MEMES NABABS A L’ETAT !) ! HONTEUX !
Psychiatrie :
- Le maire pourra assurer l’internement d’un malade sans avis médical.
Commentaire : c’est ainsi que le maire, qui ne possède AUCUNE COMPETENCE MEDICALE, pourra en définitive FAIRE INTERNER QUI IL VEUT !!! Cette mesure est EXTREMEMENT GRAVE, car elle se rapproche de certaines mesures prises aux U.S.A. au niveau de la psychiatrie (mesures U.S. par lesquelles on peut fort bien interner un rebelle ou un contestataire) ! Cette mesure, qui permettrait donc au maire de faire ENFERMER qui il veut, constitue donc déjà un PREMIER GRAND PAS VERS UN SYSTEME DICTATORIAL !
- Les malades mentaux sous contraintes seront considérés comme dangereux à priori, et feront l’objet d’un contrôle renforcé (fichage, information du maire).
Commentaire : une fois encore, on CRIMINALISE ici d’office un public déjà précarisé, marginalisé et défavorisé ! Remarquez bien les notions de CONTRÔLE RENFORCE, de FICHAGE et de RASSEMBLEMENT D’INFORMATION ! Toutes ces mesures sont évidemment LIBERTICIDES et ANTIDEMOCRATIQUES ! Seul un ETAT-POLICIER TOTALITAIRE possède ce genre de mesure !
Justice :
Remise en cause de la spécificité de la justice des mineurs (ordonnance de 45), vidée alors de tous son sens :
- pour les 10-13 ans, création d’une nouvelle sanction éducative sous forme de placement-éloignement d’une durée d’un mois, ou d’une année dans un établissement scolaire avec internat,
Commentaire : ceci signifie également pour l’Etat la possiblité d’avoir ses propres « CENTRE DE FORMATTAGE » des jeunes, et de leur inculquer ce que bon lui semble… Danger en vue !
- contrôle judiciaire et donc possibilité d’incarcération pour des enfants de 13 ans,
Commentaire : alors que ceci n’est possible que dans des cas TRES précis et EXCEPTIONNELS, on se dirige ici évidemment vers une BANALISATION et une GENERALISATION PROGRESSIVE de ce genre de mesure ! Donc, non seulement les parents seront criminalisés et punis, mais les ENFANTS, EUX AUSSI, seront traités comme des CRIMINELS !!!
- « immersion dans le monde du travail » -mise au travail sans rémunération- dès 13 ans,
- assimilation à la justice des majeurs (procédure de type : comparution immédiate).
Au travail :
Le Procureur de la République pourra faire effectuer sur de nombreux lieux de travail des contrôles d’identité et des dépistages sanguins « s’il existe une raison plausible de soupçonner qu’elles ont fait usage de stupéfiants » au mépris du rôle de la médecine professionnelle et des instances du personnel (Comité Hygiène et Sécurité) : on renvoie ici directement au pénal des faits normalement traités par la médecine du travail et les instances du personnel.
Commentaire : nous pouvons nous apercevoir immédiatement ici qu’il y a volonté de NUIRE, finalement, à TOUTE PERSONNE présente sur le territoire français : les parents, les enfants et aussi les travailleurs ! Evidemment, nous retrouvons ici les CONTRÔLES D’IDENTITE ET SANGUINS (ADN y compris, sans doute), TEL QUE CELA EST EFFECTUE EN Grande-Bretagne ! Les similitudes que l’on retrouve dans ce projet français avec les honteuses mesures déjà d’application aux U.S.A. ou en Grande-Bretagne (2 pays désormais DICTATORIAUX et FASCISTES, 2 ETATS-POLICIERS) sont troublantes, et ne sont pas là par « hasard » ! Je vous l’ai déjà dit : le projet est MONDIAL, et Sarkozy, en tant que lèche-botte du Nouvel Ordre Mondial, est prêt à sacrifier TOUT UN TAS DE LIBERTES ET DE CONCEPTS DEMOCRATIQUES sous le prétexte fallacieux de la « sécurité » !
Mes chers amis, un bon conseil : désormais, lorsque vous entendrez les mots « sécurité » ou « sûreté », associez-les immédiatement avec les mots « MYSTIFICATION » et « DANGER POUR LA DEMOCRATRIE VERITABLE ET LES LIBERTES » !
Dans ma ville :
Création d’un service « citoyen volontaire » dans la police. Il s’agit ainsi de constituer une sorte de milice, chargée de surveiller son environnement et son entourage pour la police.
Commentaire : comme je l’ai déjà dit, avec ce genre de proposition, les jeunesses hitlériennes, la Gestapo ou les S.S. ne sont plus très loin !
Le maire :
- Placé au cœur d’un dispositif de contrôle et de fichage des populations par la centralisation des informations et la prononciation de sanctions, voit ses pouvoirs démultipliés.
Commentaire : le maire deviendrait ainsi une espèce de seigneur des temps féodaux, avec en prime, évidemment, tous l’arsenal de mesures et technologies de FICHAGE, de RENSEIGNEMENT et de CONTRÔLE des citoyens (vous remarquerez que les mots « fichage » et « contrôle » reviennent de manière quasi-obsessionnelle, dans cet article qui ne fait que résumer les mesures contenues dans cet infect projet de loi sur la délinquance). Cette augmentation drastique du pouvoir des maires est bien entendu INADMISSIBLE et représente un grave DANGER pour la démocratie et les libertés !
- Concentre des pouvoirs de justice, d’éducation, de santé et de police : confusion institutionnelle.
Commentaire : et qui dit confusion institutionnelle dit aussi dérapages, excès et tyrannie en vue !
Dans ce projet de loi, les populations en difficulté, en situation précaire, sont assimilées à des populations potentiellement dangereuses qu’il faut ficher, contrôler et punir.
Commentaire : relisez bien cette phrase et imprégnez-vous de ce qui y est dit, car c’est exactement, AU DEPART, ce à quoi le Nouvel Ordre Mondial veut parvenir ! Contrôle, surveillance et répression des populations sont écrits en toute lettre dans ce projet, et on vous le signale clairement !
La délation est instituée comme nouvel outil de travail sous peine de sanctions pour les professionnels du social, de la santé, de l’éducation… refusant de collaborer à la mise en place de cet instrument de contrôle et de répression.
Commentaire : voici donc un élément de preuve qui vous signale que ce système immonde que l’on tente de mettre en place est fort proche du NAZISME et de pas mal de choses que la France a connues durant l’occupation allemande durant la seconde guerre mondiale !
Ainsi, le gouvernement propose une organisation complète de délation qui détourne les métiers de l’aide, du soin et de l’éducation au profit unique de la répression judiciaire et amène le soupçon et la méfiance de tout le monde sur tout le monde.
Commentaire : dans une société où TOUT devient punissable, la petitesse et la bassesse humaine peuvent s’exprimer facilement, et la délation peut faire tomber de nombreux individus innocents ! Rappelez-vous bien de cela, et repensez encore à ce qui s’est passé durant la seconde guerre mondiale à ce sujet… Ce genre de mesure devrait faire « tilt » et sonner l’alarme chez tout citoyen un peu conscient qui se respecte !
Nous sommes tous concernés par ce projet de loi : qui est à l’abri des difficultés sociales, économiques…dans cette société où la protection sociale (sécurité sociale, assedics, CAF, retraite, santé…) basée sur la solidarité et le partage est mise à mal.
Commentaire : cette phrase ci-dessus, relisez-la bien lentement, et imprégnez-vous encore de son contenu, car elle est CAPITALE : on vous le dit clairement ; CETTE LOI MENACE TOUS LES FRANÇAIS ! Elle menace également la SECURITE SOCIALE ET LES LIBERTES, comme on l’a vu plus haut ! Chers lecteurs français, vous DEVEZ donc vous DRESSER face à ce genre de loi TYRANNIQUE et qui menace les BASES même de votre République démocratique pour laquelle vos ancêtres sont morts et dont la devise, ne l’oubliez jamais, est : « LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE » !!! Vous ne pouvez donc accepter un projet de loi aussi inique et basé uniquement sur la suppression de libertés, sur les inégalités et sur la délation !
Une grande partie de la population s’appauvrit, pourtant les richesses produites augmentent mais ne profitent pas à tous et toutes. D’ailleurs dans ce projet de loi dit « prévention de la délinquance » : qu’en est-il de la délinquance économique, de la délinquance financière rarement sanctionnée !
Commentaire : je souhaite attirer votre attention sur ce « détail », mais qui revêt pourtant une importance énorme : ce projet de loi dit bien PREVENTION de la délinquance… OR, QUI EST SUSCEPTIBLE DE DEVENIR DELINQUANT A UN MOMENT DE SA VIE ? N’IMPORTE QUI !!! Désormais, lorsque vous verrez apparaître dans des lois ou projets de loi cette notion de « prévention » (du crime, du terrorisme, de la contestation etc.), sachez que votre pays EST EN DANGER ! Car c’est sur sous concept de « prévention » que les gouvernement et le Nouvel Ordre Mondial sont en train de se donner les moyens d’ARRÊTER, D’INCARCER, de REPRIMER ET MEME… DE TORTURER N’IMPORTE QUEL INDIVIDU QUI LES GENE !!!
CONTRE LA LOI, JOURNEE NATIONALE D'ACTION LE 18 NOVEMBRE !
Commentaire : ai-je encore vraiment besoin de vous préciser qu’il est de la plus haute importance et de votre DEVOIR de REFUSER EN BLOC ce projet FASCISTE et de participer à cette journée nationale d’action contre ce projet de loi ??? |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sat Nov 11, 2006 11:20 am Post subject: NANO-IMPRIMANTES : DANGER !!! |
|
|
CAPITAL ! A LIRE ABSOLUMENT ! LES NANO-IMPRIMANTES !!!
Chers amis,
EN CE QUI CONCERNE LES NANOPUCES, IL Y A DESORMAIS UNE CHOSE DONT NOUS POUVONS ETRE CERTAINS :
LA PRODUCTION EN MASSE DE DISPOSITIFS NANOMETRIQUES EST DESORMAIS POSSIBLE, GRACE A LA "NANOPRINTER" (nano-imprimante) DEVELOPPEE PAT LE M.I.T. (Massachusettes Institute of Technology, encore eux ! ) !!! Le danger est donc bien REEL et TANGIBLE, et sachez que si on y travaille aux U.S.A. , on a certainement déjà repris cette mauvaise idée dans NOS pays, dans les laboratoires nano près de chez vous !
L'article que je vous ai traduit ci-dessous, et dont l'original se trouve sur http://www.spacedaily.com/news/nanotech-05zze.html , vous le prouve !
ET l'on prévoit, comme d'habitude, d'appliquer cela dans des buts médico-humanistes (prévention et dépistage des maladies) AU DEPART, afin de leurrer les gens et de faier passer la (nano)pilule !
MAIS d'AUTRES applications sont DEJA prévues, telles que, par exemple, des... TRANSISTORS MINUSCULES (ceux qui sont perspicaces remarqueront que la RFID se base sur l'identification par RADIOfréquence et que pour transmettre des ondes radio, des TRANSISTORS sont notamment nécessaires !) !!!
Ne doutez donc plus : ON S'Y DIRIGE RAPIDEMENT, VERS CES PUCES D'IDENTIFICATION DE TAILLE INFIME !!! ELLES SERONT UNE REALITE D'ICI QUELQUES MOIS (1 AN ? 2 ANS ?) SI PERSONNE NE BOUGE...
Tous ces dispositifs de production de masse, QUI NE NECESSITENT AUCUNE (ou très peu de) MAIN-D'OEUVRE HUMAINE, VONT ENCORE PERMETTRE D'AUGMLENTER LES CHIFFRES DU CHOMAGE ET DES EXCLUS !!! Il est donc plus que temps de se REVOLTER et de FAIRE INTEDIRE ce genre de crasse chez nous !!! Il en va de notre SANTE, de nos LIBERTES et de notre AVENIR !!!
Je vous laisse à présent lire l'article ci-dessous... Le prochain article concernera les NANO-USINES INTEGREES, et est complémentaire de celuici. Ne le manquez donc surtout pas !
Bonne lecture, bonne réflexion et BONNE INSURRECTION, SURTOUT ! Vic.
Source : http://www.spacedaily.com/news/nanotech-05zze.html
La Nanoprinter (nano-imprimante) du Massachusetts Institute of Technology (MIT) pourrait produire des Nano-Dispositifs en masse
Cambridge, Massachusetts (SPX) Le 08 juin 2005
Tout comme la presse a révolutionné la création du matériel de lecture, une technique de "nano-impression" développée au MIT pourrait permettre la production en série de nano-dispositifs, actuellement construits un par un.
Le candidat le plus immédiat pour cette innovation est le microarray (micro-série) d'ADN, un nano-dispositif utilisé pour diagnostiquer et comprendre les maladies génétiques telles qu'Alzheimer, les maladies virales telles que le SIDA, et certains types de cancer.
La capacité de produire en masse ces dispositifs complexes rendrait l'analyse d'ADN aussi commune et peu coûteuse que l'analyse d'une prise de sang, et accélèrait ainsi considérablement les efforts pour découvrir les origines de la maladie. µ
La demande de dispositifs toujours plus réduits et de complexité toujours croissante dans des secteurs allant de la biomédecine à la technologie de l'information a stimulé plusieurs efforts de recherche vers des techniques de nano-impression de haute résolution, et de haute sortie.
A présent, les chercheurs menés par le professeur Francesco Stellacci du Department of Materials Science and Engineering (département de la science des matériaux et de l'ingéniorat) ont développé une méthode d'impression qui est inégalée dà la fois dans le contenu d'information par cycle d'impression et dans la résolution.
Ils ont acquis cette dernière en utilisant ce que Arum Amy Yu, un étudiant gradué de MSE et membre de l'équipe de recherche, appelle "la technique d'impression la plus efficace de la nature" : le transfert d'information ADN/ARN."
Un papier sur ces travaux a été édité en mai dans la section en ligne ASAP (as soon as possible ou "dès que possible") du journal Nano Letters. Les coauteurs de Stellacci et de Yu sont les professeurs Henry Smith et Tim Savas du département du laboratoire en électronique d'électrotechnique, d'informatique et de recherches du MIT, et G. Scott Taylor et Anthony Guiseppe-Elie de la Virginia Commonwealth University.
Dans la nouvelle méthode d'impression, appelée Supramolecular Nano-Stamping (SuNS ou littéralement "nano-timbrage supramoléculaire"), de simples couches d'ADN s'auto-assemblent essentiellement sur une surface pour reproduire un motif à l'échelle nanométrique composé de leurs couches complémentaires d'ADN.
Les reproductions sont identiques à l'original et peuvent être employées comme originaux elles-mêmes. Ceci augmente de façon exponentielle la sortie d'impression tout en permettant la reproduction de motifs à l'échelle nanométrique très complexes.
Un tel modèle de motif est trouvé sur une "micro-série" d'ADN, une puce de silicium ou de verre imprimée avec jusqu'à 500.000 points minuscules. Chaque point comporte des molécules multiples d'ADN de séquence connue, c.-à-d. un morceau du code génétique d'un individu.
Les savants utilisent les micro-séries d'ADN pour découvrir et analyser le code génétique de l'ADN ou de l'ARN messager d'une personne. Ceci permet par exemple un diagnostic précoce du cancer du foie, ou la prédiction des chances qu'un couple produise un enfant qui possèdera une maladie génétique.
L'utilisation fréquente et répandue de ces dispositifs est gênée par le fait que leur production est un processus soigneux qui implique au moins 400 étapes d'impression et coûte approximativement $500 par puce en micro-série.
La méthode de nano-impression du MIT exige seulement trois étapes et pourrait réduire le coût de chaque micro-série jusqu'à moins de $50. "Ceci révolutionnerait complètement les diagnostics," a dit Stellacci. Avec la capacité de produire en masse ces dispositifs et d'effectuer ainsi une analyse de routine de l'ADN, "nous pourrions conaître des années à l'avance le risque de cancer, d'hépatite, ou de la maladie d'Alzheimer."
Un autre avantage consisterait en des diagnostics à grande échelle qui pourraient fournir des informations utiles au sujet de la maladie. Prenez le diabète. "Nous ne savons pas s'il est génétique. La seule manière de le découvrir est d'effectuer des tests sur un bon nombre de gens," a dit Stellacci. "Plus nous testerons avec les microarrays (micro-séries), plus nous connaîtrons les maladies, et plus nous pourrons les détecter." Le SuNS possède des applications qui voint au-delà des micro-séries d'ADN. Les matériaux à la fois organiques et inorganiques (des nanoparticules en métal, par exemple) peuvent être assemblées le long d'un motif composé de couches d'ADN. Ceci fait du SuNS une technologie souple qui pourrait être employée pour produire d'autres nano-dispositifs complexes construits actuellement lentement et coûteusement: des canaux micro- et nano-fluidiques, des transistors composés d'un simple électron, des biodétecteurs optiques et des fils métalliques, pour n'en citer que quelques-uns. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sat Nov 11, 2006 3:01 pm Post subject: LES "NANOFABRIQUES DE BUREAU" !!! |
|
|
"NANOFABRIQUES DE BUREAU" : LE CAUCHEMAR !
Chers amis,
Voici ci-dessous un article QUI VOUS PROUVE BIEN QUE LA NANOTECHNOLOGIE EST DEJA BIEN PLUS LOIN QUE CE QUE LA PRESSE MENSONGERE VEUT BIEN VOUS LAISSER CROIRE !!!
Des FABRIQUES NANOTECHNOLOGIQUES PERSONNELLES : voilà ce que l'on pourrait bien voir naître d'ici peu !
Bien entendu, ces "nano-usines" (dont certaines EXISTENT DEJA, bien entendu, de façon "top secrète" et au stade expérimental !) POSSEDENT DE TRES GRAVES ET TRES LOURDS DANGERS, NOTAMMENT POUR LES LIBERTES ET LA VIE PRIVEE ! Vous allez voir que les risques sont absolument ENORMES...
Je vous laisse lire l'horrible article ci-dessous, dans lequel j'ai accentué les passages importants.
Vous vous apercevrez que les DANGEREUX MALADES MENTAUX qui font la PROMOTION HONTEUSE de ce genre de technologie ultra-dangereuse SE RENDENT COMPTE DES DANGERS, MAIS DEFENDENT CETTE TECHNOLOGIE DE MERDE AU NOM DE CE QU'ELLE APPORTERA DE "POSITIF" (discours optimiste de cinglé et bourré de prétextes pseudo-humanistes ou sécuritaires), ET SURTOUT AUSSI AU NOM DE L'ECONOMIE ET DU "PROGRES". Une fois de plus, le diktat de l'ultra-libéralisme est la raison essentielle pour laquelle on veut poursuivre dans cette route de la destruction et du non-sens total...
La science devient folle, et les prétentions humaines deviennent démentes et diaboliques... SI UNE REACTION, UNE OPPOSITION ET UNE INSURRECTION NE SURGISSENT PAS TOUT DE SUITE, NOUS ALLONS NOUS DIRIGER DROIT VERS L'ABIME... ET VERS LA SUPPRESSION DE TOUTE LIBERTE, PUISQUE L'ARTICLE NOUS PRECISE BIEN AUSSI QUE LES NANOFABRIQUES POSSEDENT CETTE POTENTIALITE !!!
Bonne lecture, BONNE OPPOSITION, BONNE RESISTANCE... ET BONNE INSURRECTION ! Vic.
Source : http://www.internetactu.net/?p=6360
DES NANOFABRIQUES DE BUREAU POUR TOUS
Dans : Brèves - Par Jean-Marc Manach, le 27/02/2006
Composées de milliards de nanomachines spécialisées travaillant de concert, les nanofabriques (ou usines moléculaires) ressembleraient à des appareils domestiques pas si éloignés que cela de nos imprimantes à jet d’encre. Reliez-en une à votre ordinateur, lancez votre logiciel de design moléculaire préféré (Adobe Nanoshop, ou encore Microsoft Nano - “vous semblez vouloir assembler des molécules, désirez-vous un peu d’aide ?“), et ces petites machines convertissent des matériaux bruts (l’”encre”) en objets manufacturés.
En septembre dernier, Jamais Cascio ( http://www.worldchanging.com/jamais_bio.html ), de WorldChanging, introduisait ainsi la notion de nanofabriques de bureau (desktop nanofactory, en VO). Des révolutions nanotechnologiques à prévoir, ces usines personnelles sont probablement celles qui affecteront le plus la société et l’économie, pour le pire et/ou le meilleur.
Que se passerait-il en effet, alors que nos économies dépendent en bonne partie de la production d’objets, si tout un chacun commençait à produire ses propres produits, non seulement à partir de matériaux bruts, mais aussi en recombinant les molécules extraites du recyclage de ses anciens biens de consommation ? Et que se passerait-il également si l’on pouvait produire des armes aussi facilement que des chaussures ou des téléphones portables ?
Créer des milliers d’usines en moins d’un jour
C’est d’ailleurs en raison des dangers encourus que Chris Phoenix et Mike Treder, tous deux ardents défenseurs des nanos, ont créé en 2002 le Center for Responsible Nanotechnology http://www.crnano.org/ (CRN), un think tank consacré aux enjeux sociaux et environnementaux des nanotechnologies -qu’ils définissent comme “fabrication moléculaire” ( molecular manufacturing, en VO).
Dans l'interview ( http://www.worldchanging.com/archives/004078.html ) qu’ils viennent d’accorder à Jamais Cascio (lui-même membre de la task force de CRN), Phoenix et Treder reviennent sur les risques et opportunités induits par ces objets que, à la manière des logiciels et services qu’il est aujourd’hui possible de faire avec un PC, nous pourrons peut-être fabriquer d’ici quelques années.
“Il est important de comprendre que le processus de fabrication moléculaire est exponentiel (…). A partir d’une usine nanotechnologique (que l’on peut aussi appeler fabrique personnelle), quelqu’un peut créer des milliers d’autres usines du même type en moins d’un jour, et à bas prix. Ce qui implique que de projets de toutes tailles peuvent être réalisés très rapidement.
Ceux qui auront accès à ce type de technologie pourraient s’en servir pour bâtir un système de surveillance susceptible de suivre six milliards d’individus, des systèmes d’arme bien plus puissants que l’ensemble des armes conventionnelles aujourd’hui disponibles dans le monde. (…)
Cette massification n’est pas forcément un mal. Elle pourrait aussi permettre de bâtir très rapidement des remèdes environnementaux à grande échelle. Des chercheurs du laboratoire de Los Alamos suggèrent qu’il serait ainsi possible d’extraire des quantités susbtantielles de dioxide de carbone directement de l’atmosphère. Avec la fabrication moléculaire, ceci pourrait être effectué bien plus rapidement, facilement et coûterait bien moins cher qu’autrement”.
Il sera difficile d’empêcher la création d’usines personnelles
Selon Phoenix et Treder, la démocratisation de ce type d’usines entraînera probablement une prolifération de nouvelles armes high tech, à l’image de ce qui se passe aujourd’hui sur l’internet avec ses virus, spams et autres spywares, mais “il sera très difficile de policer une telle société sans un affaiblissement substantiel en matière de libertés civiles, et de droits de l’homme“.
Les “classifications militaires, restrictions légales en matière de sécurité ou de propriété intellectuelle” pourraient certes y mettre frein, mais iraient également à l’encontre du développement des nanotechnologies, et constituent en elles-mêmes une grave menace, susceptible de nuire aux capacités de recherche et aux libertés économiques et politiques.
A ceci près que ”s'il serait facile de criminaliser la création d’usines personnelles, il sera bien plus difficile de l’empêcher“, d’une part parce qu’à l’instar de la prolifération nucléaire ou de l’industrie de l’armement, nombre d’Etats et de sociétés privées mèneront de toute façon leurs recherches, mais aussi parce que, sur le modèle du mouvement open source, de nombreux particuliers se seront d’ici là eux aussi lancés dans la course.
S’ils penchent néanmoins pour une régulation adaptée aux risques encourus, l’objectif du Center for Responsible Nanotechnology n’en reste pas moins de voir se dessiner “un monde où tout un chacun aurait accès à une capacité, même minime, de fabrication moléculaire. La révolution informatique a démontré que l’innovation est optimisée par la combination des développements commerciaux et open source, et que l’open source est un bon générateur de produits basiques, gratuits, et peu chers à produire“. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sat Nov 11, 2006 9:20 pm Post subject: BELGIQUE : UN DEBAT VISANT A DEVELOPPER LA RFID !!! |
|
|
!!! ALERTE ROUGE : BELGIQUE : UN DEBAT VISANT A DEVELOPPER LA RFID, A NAMUR, LE JEUDI 23 NOVEMBRE 2006 !!!
Chers amis,
Certains prétendent encore que ce dont je vous parle ici, dans cette rubrique, semble lointain, semble de la fiction etc.
Je vous ai déjà démontré par de multiples articles récents que ces mesures et technologies LIBERTICIDES SONT DEJA PRESENTES, DEVELOPPEES (et parfois même mises en application) DANS NOS PAYS EN CE MOMENT !!!
Certains, malgré tout, semblent toujours REFUSER DE VOIRE LA VERITE EN FACE !
Ceux-là vont devoir se retirer la tête du cul, et vite !
L’information ci-dessous va d’ailleurs les y OBLIGER :
Figurez-vous que dans mon pays, la Belgique, JUSTE AVANT QUE LE SALON RFID DE LILLE (France) OUVRE SES PORTES (non, il ne s’agit pas d’un « hasard », mais d’un coup bien calculé et soigneusement préparé), UN SOI-DISANT « DEBAT » SUR LA RFID VA AVOIR LIEU A NAMUR, CE 23 NOVEMBRE, AUX FACULTES UNIVERSITAIRES NOTRE-DAME DE LA PAIX (FUNDP), AUDITOIRE I2 - RUE GRANDGAGNAGE, 21 !!!
Le contenu ci-dessous ne vous laisse AUCUN DOUTE POSSIBLE quant aux intentions des organisateurs (qui font partie d’instances gouvernementales vendues au Nouvel Ordre Mondial, comme vous pouvez vous en douter !) : en effet, on y parlera des PUCES RFID IMPLANTABLES POUR HUMAIN (une référence à la Verichip utilisée au Baja Beach Club de Barcelone est faite en début d’article ci-dessous), des TAGS RFID (dont le but ultime est que chaque objet sur Terre possède un tag RFID LIBERTICIDE de pistage et de profilage) , des OBJETS COMMUNICANTS (une fois que de nombreux objets possèderont ces tags RFID, ils pourront créer des « réseaux d’objets intelligents » qui fourniront à tout moment et EN CONTINU des informations sur ces objets ou sur leur… propriétaire !), les « poussières communicantes » (smart dust) etc.
Le but est donc bien de DEVELOPPER CES TECHNOLOGIES INFECTES DANS NOTRE PAYS (les débats éthiques et les dangers n'étant soulevés que pour la forme, et balayés bien vite comme c'est devenu la triste habitude ) !!!
Parmi les invités, de FAUX défenseurs des libertés qui ne seront là que pour CONVAINCRE les gens de « l’utilité », de la soi-disant « innocuité » et de « l’indispensabilité » de la RFID, des PROFESSIONNELS DES SOINS DE SANTE (ben oui, c’est logique, puisque les puces implantables sont prévues dans le domaine des soins de santé), des REPRESENTANTS DU MONDE DE L’INDUSTRIE (multinationales puantes du Nouvel Ordre Mondial, entre autres), des « PROFESSIONNELS » de l’informatique et des UNIVERSITES (dignes représentants des Frankenstein, transhumanistes et autres savants-fous), un représentant des mass médias pourris de propagande et de désinformation etc.
Bref, la MEME BROCHETTE D’HYPOCRITES VENDUS AU SYSTEME ET DONT LE SEUL BUT EST D EPARVENIR A FAIRE ACCEPTER AU PEUPLE CES TECHNOLOGIES FASCISTES DE SUPPRESSION DES LIBERTES ET DE CONTRÔLE DES POPULATIONS !!!
Une fois de plus, les grands absents seront les CITOYENS et les GENS DU PEUPLE, pour lesquels on prend des décisions INTOLERABLES, FASCISTES ET TYRANNIQUES !
Chers amis, JE COMPTE SUR TOUS CEUX D’ENTRE VOUS QUI SERONT LIBRES CE JOUR-LA AFIN DE DISTRIBUER DES DEPLIANTS CONTRE CES PUCES, DE PROTESTER ET DE MANIFESTER CONTRE CES TECHNOLOGIES INADMISSIBLES !!!
Ceux d’entre vous qui possèdent le programme e-mule peuvent télécharger GRATUITEMENT des dépliants LIBRES DE DROIT à photocopier et à distribuer en entrant les mots-clés « micro-puce », « puce neurale » ou « RFID », et recherchez les documents qui se nomment « tag_rfid.pdf », « micro-puce_sous-cutanée.pdf » ou « puces_neurales_et_cérébrales.pdf ». ET REPANDEZ CES DEPLIANTS, ILS ONT ETE CREES DANS CE SEUL BUT !
Des AFFICHES anti-puce et anti-RFID sont également téléchargeables ici : http://users.pandora.be/tisheloo/propaganda/
Il est absolument INDISPENSABLE qu’une OPPOSITION se manifeste MAINTENANT et que toutes les personnes disponibles ce jour-là se rassemblent à Namur et expriment leur REFUS CATEGORIQUE contre ces technologies putrides et totalitaires !
Sans quoi, on mettra en APPLICATION et on vous IMPOSERA bientôt d’une façon ou d’une autre ces technologies TUEUSES DE LIBERTES ET DE VIE PRIVEE !
A bon entendeur...
BONNE ACTION ET BONNE INSURRECTION ! Vic.
Source : http://www.infopole.be/index.php?id=39&tx_ttnews[tt_news]=392&tx_ttnews[backPid]=102&cHash=bb34c5cb57
Les Grands Débats de l'INFOPOLE : "Tracking, Tracing et Objets communicants (tags, RFID, ...) : nouveaux enjeux et défis !", Namur (Belgique), 23 novembre 2006
Categorie: Agenda
Les médias se sont fait l’écho d’une expérience d’implantation sous la peau d’une puce RFID lancée par une boîte de nuit barcelonaise pour le paiement des consommations.
Les prospectivistes, quant à eux, estiment que d’ici 2015, notre environnement sera truffé de micro-systèmes (micro-capteurs, micro-actionneurs, tags, puces RFID, smart dust, …) qui permettent aux objets de savoir où ils se trouvent, d’analyser leur état ou celui de leur environnement et de partager ces informations avec ce qui les entoure.
Les progrès de la micro-technologie et des réseaux avec ou sans fil contribuent à cet essor et ouvrent la voie aux objets dits « intelligents » et « communicants ».
Les applications sont multiples et n’ont de limite que celles de l’imagination : traçabilité des marchandises, sécurité des accès, systèmes d’alertes, vêtements intelligents … Si à l’heure actuelle les applications concernent essentiellement des objets techniques, elles se glisseront dans nos objets quotidiens, voire même dans notre corps pour communiquer des informations vitales sur notre santé.
Pourquoi et comment intégrer ces technologies dans les solutions informatiques ? Quelle est la réglementation applicable ? Existe-t-il des normes en la matière ? Quels sont les enjeux techniques, éthiques, économiques soulevés par ces senseurs qui rendront nos objets «
communicants » ? Comment limiter les dérives ?
Quelques-unes des questions qui seront soulevées au cours du débat, animé par Alain Jennotte (Journal Le Soir), lequel interrogera, chercheur, juriste, professionnels de l’informatique et utilisateurs.
Invités
• Denis Darquennes : Chercheur au Centre de Recherche Informatique et Droit (CRID) des FUNDP. De formation physicien, informaticien et DGTIcien
• Professeur Yves Poullet : Directeur du Centre de Recherche Informatique et Droit (CRID) des FUNDP, professeur ordinaire de Droit aux FUNDP et à l’ULg
• David Dalla Vecchia : Directeur général, RFIDEA
• David Mariage : Business Developer, Siemens Business Services
• Professeur - Docteur Luc Beaucourt, Directeur du Services des Urgences de l'Universitair Ziekenhuis Antwerpen (UZA)
• Un représentant de la grande distribution (à confirmer)
Modérateur
• Alain Jennotte, Journaliste, Le Soir
Informations pratiques :
Date : Jeudi 23 novembre 2006, de 14h00 à 17h45 (accueil : dès 13h45).
Lieu : FUNDP – Institut d’Informatique, Auditoire I2 - rue Grandgagnage, 21 - 5000 Namur L'inscription est obligatoire : cliquer ici pour vous inscrire.
Public : Informaticiens des secteurs publics et privés, chercheurs, consultants, responsables logistiques, responsables traçabilité, professionnels de santé, pharmaciens d’hôpitaux, … |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
|