|
Bilderberg.org the view from the top of the pyramid of power
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Thu Dec 13, 2007 1:02 pm Post subject: FRANCE : CRISE DU LOGEMENT : LES "SOLUTIONS" DE SA |
|
|
FRANCE : CRISE DU LOGEMENT : LES « SOLUTIONS » FAUSSEMENT SOCIALES DU SARKONAZI !!!
Chers amis,
Voilà que notre ami le Sarkonazi aux idéaux ultralibéraux se propose de se mêler de la crise du logement qui sévit en France…
Et quand un ultralibéral prétend s’occuper de problèmes « sociaux », cela ne peut mener qu’à une seule chose : la CATASTROPHE !
C’est ainsi que la crise du logement, l’appauvrissement et l’endettement des Français vont s’accentuer encore, mais avec une fameuse différence, toutefois : l’Etat français, les gros propriétaires immobiliers et les banques, eux, vont se mettre encore un peu plus de sous dans les poches !!!
Quant à la construction d’habitations « normales » et décentes (c’est-à-dire autres que les HLM qui favorisent la ghettoïsation), il va falloir que les sans-logis ou que les mal logés s’arment de patience !
Amis de France, n’en avez-vous pas assez de vous faire entuber et ESCROQUER constamment par ce TRAÎTRE de nabot et de son gouvernement de salauds qui sont au service des intérêts des multinationales, du gouvernement américain et du Nouvel Ordre Mondial ? Attendrez-vous de vous retrouver à la rue ou sous flicage constant avant de réagir ? N’avez-vous pas encore compris que ce triste sire, avec l’aide de ses sbires, enfonce votre beau pays dans un modèle dictatorial infect qui vous nuira en tout ?
Je vous propose à présent de lire l’article agrémenté de mes commentaires, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://fr.news.yahoo.com/afp/20071211/tts-sarkozy-logement-social-gouvernement-c1b2fc3_1.html
SARKOZY VEUT MODIFIER LES REGLES D'ATTRIBUTION DES HLM
Par Par Joris FIORITI et Nadège PULJAK AFP - il y a 2 heures 17 minutes
VANDOEUVRE-LES-NANCY (AFP) - Nicolas Sarkozy a décidé de modifier l'attribution des HLM pour en faire profiter les ménages les plus modestes, quitte à faire déménager les locataires dont les revenus auraient dépassé les plafonds.
Commentaire : et donc, Sarko chasserait des locataires pour en reloger d’autres ? Voilà qui ne règlera pas la crise du logement. Au contraire ! Mais attendez la suite de l’article… car il y a plus à en retirer !
Le chef de l'Etat a présenté mardi son plan logement à Vandoeuvre-lès-Nancy (Meurthe-et-moselle), ville de la communauté urbaine du Grand Nancy, dans laquelle la politique du logement est présentée comme "exemplaire", avec une part de HLM évaluée à plus de 26% des habitations dans l'agglomération.
Commentaire : 26% de ghettos HLM, c’est ça que le gouvernement français ose appeler « exemplaire » ? A ce train-là, que Sarko ne se plaigne pas si de nouveaux problèmes sociaux et de nouvelles émeutes surgissent très bientôt !
M. Sarkozy a annoncé deux décisions novatrices en matière de logement social: d'une part la réévaluation des revenus des locataires de HLM tous les trois ans, d'autre part le paiement d'un loyer supplémentaire s'ils dépassent le plafond autorisé.
"Désormais, le dépassement des conditions de ressources se traduira par une hausse à due proportion du loyer versé", a déclaré le chef de l'Etat, en présence de la ministre du Logement Christine Boutin.
Commentaire : et voilà ! Première mesure : un renforcement du CONTRÔLE, avec une réévaluation tous les 3 ans (il s’agit bien d’une mesure sarkozyenne portant la marque du contrôle et du flicage, là-dessus, il n’y a pas de doute !). Seconde mesure : on chassera les locataires de HLM dont le revenu est trop élevé, mais SEULEMENT S’ILS NE PEUVENT PAS PAYER UN LOYER SUPPLEMENTAIRE ! Il s’agit, une fois de plus, d’un plan ignoble visant tout simplement à COMPRIMER les gens comme des citrons afin d’en extraire un maximum de pognon ! L’Etat, les communes et les gros propriétaires et agences immobilières, eux, s’en mettront encore plein les poches ! Système ultralibéral puant, pour ne point changer !
Un tel examen permettra d'envisager "soit un maintien dans le logement, soit un relogement dans un logement plus adapté au sein du parc social, soit un parcours d'accession à la propriété", a expliqué le président.
Commentaire : le PARCOURS D’ACCESSION à la propriété est bien un parcours, avec tous les obstacles que cela représente… ce qui signifie que toutes les personnes entrant dans ce parcours ne seront pas nécessairement propriétaires au bout du chemin. Sarko préfère évidemment faire en sorte que les gens empruntent chez les gros banquiers et S’ENDETTENT en tentant de devenir propriétaires d’une maison ou d’un appartement. Ultralibéralisme puant oblige…
"Le parc social doit accueillir en priorité ceux dont les revenus ne leur permettent pas d'être logés dans des conditions décentes par le libre jeu du marché", a-t-il commenté.
Actuellement, 400.000 logements sociaux sont occupés par des ménages dépassant le plafond de ressources, ce qui équivaut à "quatre années de construction de logements sociaux", selon M. Sarkozy.
Commentaire : et alors que 1,5 million de personnes ont besoin d’un logement (voir plus bas), OU EN EST LA CONSTRUCTION, JUSTEMENT ? Car ici, on ne nous parle que fort timidement de construction et d’aide pour que davantage de personnes soient logées ! Tirez-en les conclusions qui s’imposent… Remarquez que Sarko est bien CONSCIENT que c’est le « libre jeu du marché » qui est en grande partie responsable du problème du logement en France. Et lui, cependant, souhaite FAVORISER ce libre jeu du marché pour le plus grand profit de l’élite ploutocrate !
Le président de la République a plaidé pour que "le logement social joue à nouveau son rôle d'intégration sociale".
"Je ne veux plus d'une situation où les plus pauvres n'accèdent pas aux logements sociaux et sont rejetés vers des habitats précaires, parce que ceux qui occupent les logements sociaux peuvent y demeurer à vie, quelle que soit l'évolution de leurs revenus", a-t-il martelé.
Commentaire : cette position est absolument fausse et fourbe, puisque les gens qui dépassent le revenu fixé pourront malgré tout rester dans leur HLM, sous peine, toutefois, d’une augmentation du loyer ! Et bien entendu, pour Sarkozy, un HLM, ce n’est pas un habitat « précaire », évidemment ! Bientôt, il nous martèlera qu’un HLM, c’est un palace ! Si Sarko ne « voulait plus » d’une situation où les pauvres sont rejetés vers des habitats précaires, et bien il ferait construire de nombreuses habitations décentes pour ces gens-là !
De la "transparence" devra donc être "réintroduite" dans les procédures d'attribution de ces logements pour mettre "fin aux abus", a-t-il ajouté, rappelant que plus de 1,5 million de ménages étaient inscrits sur les listes d'attente pour accéder aux HLM.
Commentaire : plus d’1,5 million de ménages sont donc mal logés ou n’ont pas de logement. Et ces gens sont en attente pour obtenir… de misérables HLM ! La situation est vraiment GRAVISSIME, et le gouvernement ne s’en tirera pas si la construction d’habitations décentes n’est pas entreprise très bientôt. La pauvreté devient alarmante en France, et la mauvaise nouvelle, c’est que le gouvernement ultralibéral risque fort de tirer le tout un peu plus vers le bas !
En parallèle, Nicolas Sarkozy a demandé à la ministre de l'Economie Christine Lagarde de "travailler avec les acteurs bancaires sur le développement du crédit hypothécaire", ce qu'il a qualifié de "priorité absolue".
Commentaire : eh oui ! Les banques ne sont certainement pas oubliées par la politique ultralibérale de M. Sarkozy ! Certes, l’idéal est que chaque famille puisse être propriétaire. Mais méfiance… nous avons vu où la folie de certains prêts immobiliers à mené les USA : à une crise économique sans précédent dont les pertes et retombées au niveau mondial sont loin d’être terminées ! ET C’EST EN PLEINE PERIODE DE CE TYPE DE DANGER ECONOMIQUE QUE SARKOZY ENCOURAGE LES PRETS HYPOTHECAIRES ?! Pas fou, non ???
Un autre dispositif permettant de "rembourser d'abord les murs avant de rembourser le prix du terrain sur lequel ils sont bâtis", pour que "ceux qui s'endettent pour acheter un logement (ne paient) pas plus chaque mois pour rembourser leur crédit que pour verser leur loyer".
Par ailleurs, a rappelé le chef de l'Etat, le "crédit d'impôt sur les intérêts d'emprunt" payés pour l'achat d'un bien immobilier bénéficiera à "tous les ménages, même aux plus modestes qui ne paient pas d'impôt".
L'objectif à atteindre est que "deux tiers" des Français soient propriétaires de leur logement, alors qu'"à peine un peu plus de la moitié" d'entre eux le sont aujourd'hui, selon le président.
Commentaire : il faudra beaucoup d’efforts et une politique REELLEMENT SOCIALE avant de régler ce problème de propriété, car à l’heure actuelle, en France, il y a des couples où les 2 personnes travaillent et où elles n’arrivent plus à joindre les deux bouts ! Mais nous savons que Sarko, hélas, se préoccupe essentiellement du bien-être de l’ELITE, et que le reste n’est que de la poudre aux yeux !
"On va encourager le public et le privé à construire des logements. Et vont se retrouver dans les logements sociaux ceux qui en ont vraiment besoin. Et ceux qui ont des revenus qui dépassent les quotas ou les critères des logements sociaux, les aider à devenir propriétaires de leurs logements", a résumé M. Sarkozy.
Commentaire et conclusion : on nous signale finalement que des logements seront construits. Mais combien ? Le gouvernement français qui, depuis la fin de la seconde guerre mondiale, n’a jamais réglé le problème du logement en France, va-t-il enfin se décider à régler le problème une fois pour toutes ? Il semble qu’avec Sarko, on soit encore loin du compte… |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sat Dec 15, 2007 2:16 pm Post subject: OHIO:1/2 DES MATERNITES EQUIPEE DE BRACELETS RFID POUR BEBE |
|
|
VERICHIP CORPORATION : ETAPE PRELIMINAIRE AU PUCAGE DES NOURRISSONS : LA MOITIE DES MATERNITES DE l’OHIO EST DEJA EQUIPEE DE BRACELETS RFID POUR LES NOURRISSONS ET POUR LES MERES !!!
Chers amis,
Verichip Corporation est en train de compléter tout doucement, aux USA, l’étape qui précède celle de l’implant sous-cutané dès la naissance !
C’est ainsi que les bracelets à puce RFID (liberticide et dont les ondes sont nuisibles pour la santé) sont à présent largement distribués, touchant même la MOITIE des maternités dans l’état de l’Ohio !!!
Sous les arguments NEVROTIQUES et ILLUSOIRES de « sécurité intégrale » afin de prévenir les kidnappings de bébés et les échanges malencontreux de nourrissons (des cas extrêmement rares et minoritaires), VeriChip est en train de préparer le terrain.
Même si l’on nous prétend que le système est « efficace », il est évident que des moyens de piratage tout aussi efficaces existent. Et lorsque l’on sera parvenu à pirater un de ces bracelets HUGS, VeriChip Corp. poussera alors en avant la solution du puçage sous-cutané !
Ce n’est désormais plus qu’une question de TEMPS. Et nous SAVONS que cela est PLANIFIE depuis belle lurette. La doctoressse finlandaise, Rauni Kilde, nous a effectivement signalé des plans de puçage des nouveaux-nés dès après la naissance, aux USA… MAIS AUSSI EN EUROPE !
Nous ferions bien d’avoir des actions FERMES et ENGAGEES CONTRE LES BRACELETS RFID, car ceux-ci mènent irrémédiablement au puçage sous-cutané ! Et malheureusement, ce type de bracelet commence à entrer DANS LES HOPITAUX DE NOS PAYS (cf. le crapuleux bracelet Columba en France) !!!
Il ne nous reste que TRES PEU de temps…
L’article des putes des mass médias (qui nous présentent cette merde technologique enrobée d’un bel emballage cadeau ), ci-dessous...
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source: http://biz.yahoo.com/bw/071212/20071212005138.html?.v=1
LES SYSTEMES DE PROTECTION INFANTILE DE VERICHIP CORPORATION SONT A PRESENT INSTALLES DANS PLUS DE LA MOITIE DE TOUTES LES MATERNITES EN OHIO
Mercredi 12 décembre 2007 8h30 HE
DELRAY BEACH, Floride -- (BUSINESS WIRE) -- VeriChip Corporation (Nasdaq: CHIP - News), un fournisseur de systèmes RFID pour les soins de santé et les besoins liés aux patients, a annoncé aujourd'hui que sa filiale en propriété exclusive, Xmark, a récemment achevé une vente d'un système de protection infantile dans l'État de l'Ohio, où les systèmes de protection infantile de Xmark sont désormais installés dans plus de la moitié de toutes les maternités. Cette installation d'éléments de systèmes a été vendue sous la marque HUGS® de la compagnie.
"Notre système HUGS, qui est la norme dans l'industrie, poursuit sa croissance soutenue dans les maternités et les centres d'accouchement à travers les Etats-Unis", a déclaré Daniel A. Gunther, président et directeur général de Xmark. "L'extension de notre base d’installation est essentielle pour notre succès continu. Depuis les nouvelles ventes aux nouveaux clients des hôpitaux, les systèmes de remplacement et les mises à jour des systèmes existants, nous sommes heureux d'être le fournisseur de choix pour les systèmes de sécurité pour nourrissons de la majorité des hôpitaux. "
Les systèmes de protection infantile de Xmark sont conçus pour prévenir les enlèvements des nourrissons et les échanges de nourrissons effectués par inadvertance. La principale composante de ces systèmes est une étiquette (tag) RFID portable qui est attribuée à l'enfant et à la mère après la naissance. Des moniteurs positionnés à travers tout l'hôpital détectent l'intégrité de des tags et l'emplacement de l'enfant. Si un nouveau-né est enlevé de la maternité, si le tag est soulevé de la peau du bébé ou si l’attache du bracelet de cheville est compromise, le système déclenche immédiatement l'alarme, alertant la sécurité de l'hôpital par rapport à la situation.
Les systèmes de protection infantiles de Xmark protégent également contre les échanges par l'apposition de tags RFID qui correspondent à la mère et à l'enfant. Si on donne le mauvais enfant à la mère, l'étiquette RFID détecte l'inadéquation et active une alarme sonore.
Pour plus d'informations sur les produits de Xmark, veuillez contacter le 1-866-55-XMARK ou envoyer un courriel à sales@xmark.com. Des informations complémentaires peuvent être consultées en ligne sur www.xmark.com. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sun Dec 16, 2007 10:51 pm Post subject: BELGIQUE - REMISE DES "MÊME PAS PEUR !" AWARDS |
|
|
BELGIQUE : DES RECOMPENSES SARCASTIQUES POUR LES ENNEMIS DES LIBERTES !!!
Chers amis,
Alors que les ennemis de la liberté oeuvrent PARTOUT dans le monde et que la Belgique est elle aussi touchée de plein fouet par ce fléau,
Alors que nous avons besoin d'une INSURRECTION SERIEUSE, FERME ET DETERMINEE, alors que nous avons besoin d'une véritable REVOLUTION et d'une REACTION POPULAIRE afin de contrer ce fléau ,
Voilà qu'en Belgique, pour toute "lutte", on remet des RECOMPENSES (sarcastiques et caustiques, certes, mais néanmoins des RECOMPENSES) aux ordures (politicards, industriels, projets etc.) qui MENACENT nos libertés !
C'est ainsi que l'infect sénateur Brotchi (militant en faveur de la puce implantbale) ou que la carte à puce JobPass, par exemple, reçoivent un prix de la honte.
Certes, ces "awards", qui sont une initiative de la Ligue des Droits de l'Homme, dénoncent mollement les horreurs... MAIS QUEL EN EST L'IMPACT ET L'UTILITE ? En réalité, on joue au bouffon du roi. Ce genre de soi-disant "opposition" présente le tout avec un humour noir. Mais l'humour ne sera hélas pas ce qui permettra de nous sortir du pétrin. En réalité, ce genre de fausse opposition grinçante informe et fait rire jaune, mais elle entraîne surtout une forme de RESIGNATION. Elle EMPÊCHE surtout, en réalité, toute ACTION REELLE, CONCRETE ET EFFICACE D'OPPOSITION ET DE LUTTE REELLE CONTRE LE PHENOMENE LIBERTICIDE !
Et Dieu sait si nous avons besoin en ce moment d'une lutte efficace pour nos libertés, en Belgique !
Le triste cirque des "Même pas peur awards", ci-dessous, avec évidemment la participation des putes des mass médias (cf. les contacts presse du journal La Dernière Heure, en fin d'article)...
BONNE INSURRECTION... OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://www.avoixautre.be/spip.php?article1821
BELGIQUE - REMISE DES "MÊME PAS PEUR !" AWARDS
Ce 10 décembre, en cette journée internationale des
droits de l’Homme, la Ligue des droits de l’Homme a
décidé de récompenser le meilleur du pire en matière
d’actions et de mesures portant atteinte, en Belgique,
à ce droit fondamental qu’est le respect de la vie
privée
Ce 10 décembre, en cette journée internationale des
droits de l’Homme, la Ligue des droits de l’Homme a
décidé de récompenser le meilleur du pire en matière
d’actions et de mesures portant atteinte, en Belgique,
à ce droit fondamental qu’est le respect de la vie
privée
Pourquoi un prix « Même pas peur ! » ? Depuis
plusieurs années, la Ligue des droits de l’Homme et
ses joyeux juristes constatent la mise en place de
mesures dictées par la peur et la suspicion : peur des
jeunes, peur des étrangers, peur du chômeur, peur des
mouvements sociaux… Bref, tous les symptômes du fameux
sentiment d’insécurité que ressentirait la population
belge.
Ces mesures ou projets de mesures portent souvent
atteinte à la vie privée, à la liberté et à la dignité
des individus : couvre feux dans certaines communes,
caméras de vidéo-surveillance à tous les coins de rue,
écoutes téléphoniques, surveillance du courrier
électronique, fichage des militants politiques,
fichage des délinquants, jobpass pour les chômeurs...
Trois prix sont à remettre :
la catégorie meilleur espoir
- la catégorie meilleure confirmation
le prix spécial du jury
1. CATEGORIE MEILLEUR ESPOIR
Sont nominés :
Le FOREM
Après le Job Focus – étude lancée par le Forem pour
mieux comprendre les pénuries de main d’œuvre dans
certains secteurs, voici le Job Pass ! En effet, en
juillet dernier, le FOREM lançait sur son site un
vibrant message aux milliers de demandeurs d’emploi
wallons : « le job pass va vous rendre les choses plus
simples et vous faire gagner du temps pour votre
recherche d’emploi. Car grâce à ce nouvel outil, vous
aurez ainsi une vision plus claire des actions
entreprises dans le cadre de votre recherche d’emploi
». Enfin ! Une initiative pour clarifier la vision des
chômeurs quant à leurs actions ! Voilà ce qu’il
manquait pour résoudre l’endémie du non emploi wallon
! Ce jobpass actuellement testé en région montoise
mais dont on nous dit déjà qu’il sera généralisé à la
région wallonne prochainement est une carte à puce
généreusement distribuée à toute personne sans emploi.
Glissé dans certaines bornes spécifique, le job pass
obligera enfin le sans emploi à tenir à jour son
dossier et d’y intégrer l’ensemble des actions qu’il a
entreprise pour trouver un emploi. Parce que c’est
bien connu un chômeur n’a pas de mémoire. Et c’est
sans doute une qualité qu’il partage avec l’ensemble
des conseillers qui peuplent le FOREM et autres
structures publiques de mise à l’emploi puisque ces
derniers auront évidemment accès – et c’est là tout
l’intérêt du système – aux informations que le chômeur
intégrera dans son herbier de la loose. Le job pass
sera-t-il enfin le moteur d’une Wallonnie qui se lève
tôt et qui gagne à la chasse aux chômeurs et à la
pèche aux vilains canards ?
Les chercheurs en dentisterie de la KUL
Déjà réputés pour les test dentaires qu’ils opèrent en
vue de prouver ou non la minorité des prétendus
mineurs non accompagnés, les services de dentisterie
de la KUL ont pris récemment une autre ampleur par la
réalisation d’un projet pilote consistant à intégrer
la puce de notre carte d’identité électronique dans
l’une de nos molaires ! Formidable non ? Résistant aux
températures les plus extrêmes ainsi qu’à l’humidité,
cet ingénieux système reposant sur une puce RFID
lisible à distance nous permettra notamment d’être
plus rapidement identifiés lorsque notre avion se
crashe ou si un tsunami nous transporte de la vie à
trépas. Malheureusement trop coûteuse, la recherche
est actuellement suspendue faute de moyens. Parce que
n’allez pas croire que ce sont les questions éthiques
de protection des données personnelles ou celles
relatives à la déontologie d’un personnel médical qui
taraudent les chevilles ouvrières du projet… Non non
non, il s’agit avant tout d’une sombre histoire de
gros sous. C’est bien dommage : un dentiste qui nous
accueillerait par un vigoureux « vos papiers » tout
en nous passant un self scan sous le nez, ce serait
tout de suite plus sympa.
La police de Bruxelles-Nord
Vous n’avez pas pu l’entendre (il émet moins de 65
décibels) et vous n’avez pas pu le voir (il mesure
moins d’un mètre). Pourtant lui il vous voit ! Lui,
c’est le nouveau joujou testé depuis l’été par la zone
de police Bruxelles Nord : il s’agit d’une caméra
placée sur un drone c’est-à-dire un engin volant
miniaturisé et téléguidé depuis le sol. Les images
filmées sont directement communiquées à un ordinateur
portable voire même dans des paires de lunettes
spéciales portées par les policiers tentés de plus en
plus semble-t-il par la vague du télétravail. C’est
vrai qu’entre une police de proximité et une police
équipée de lunettes que même on peut voir des films
dedans, on n’hésite pas un seul instant. Petit souci
cependant : le 4 décembre dernier, le drone s’est
écrasé à plusieurs kilomètres de la zone où il était
censé être testé ! D’après les premières conclusions
de l’agent Longtarin il semble que cet outil ne soit
pas adapté à son usage urbain dans la mesure où nos
immeubles créent des courants d’air qui déstabilisent
l’engin (authentique). En tout cas ce crash ne semble
pas déstabiliser David Yansen, chef de zone Bruxelles
Nord, qui féru d’avions téléguidés songe déjà à
commander à la firme Eurotronics de nouveaux modèles
inspirés par ceux testés à Paris ou à Liverpool
capables aussi de détecter la fumée de voitures en feu
et de propager du gaz toxique sur certains
manifestants trop virulents…
Le lauréat de la catégorie meilleur espoir est … les
chercheurs en dentisterie de la KUL !
2. CATEGORIE MEILLEURE CONFIRMATION
Sont nominés :
Jacques Brotchi
D’abord neurochirurgien, ensuite sénateur, et
aujourd’hui baron, Jacques Brotchi est avant tout un
humaniste. Ne nous confesse-t-il pas sur son blog que
son bonheur personnel passe par celui des autres ? Ses
compétences médicales – nous lui devons la prouesse
qu’Adamo chante encore – font de lui un personnage
écouté pour tout ce qui touche à la santé. Celles des
chanteurs sur le retour … certes mais ne pensez pas
que le neurochirurgien Brotchi ne s’occupe que de
notre Salvator national. Ils aiment aussi d’autres
incurables comme il les appelle. Ainsi, et
premièrement, les séropositifs au bénéfice desquels il
souhaite imposer par le dialogue bien sûr qu’ils
transmettent le nom de leurs partenaires sexuels
récents afin que l’on puisse opérer, toujours par le
dialogue, des tests de détection ciblés sur ces
populations à risque. Deuxièmement, les pédophiles. A
chaque disparition d’enfant, le sénateur Brotchi se
fend d’une carte blanche et d’une proposition de loi
dans laquelle il vise à prévoir, à la suite d’une
peine de prison, une thérapie chimique pour aider ces
monstres à calmer leur pulsion, monstres dont il
s’agira également de suivre la trace grâce à une puce
GPS sous cutanée… Mais ne voyez pas malice dans ce
foisonnement généreux de projets visionnaires : notre
bon baron ne prend ces initiatives que pour respecter
les droits fondamentaux et ouvrir un débat sans tabou.
Un humaniste on vous disait.
Le ministère de la Justice et le ministère de
l’Intérieur
Pourquoi ne pas prendre modèle sur la construction
européenne qui rassemble sous un même pilier la
Justice et les Affaires intérieures ? Ce serait tout
de même plus simple et éviterait bien des nuances
conceptuelles désormais désuètes. La coalition
violette aussi contre nature puisse-t-elle être n’a en
tout cas pas eu à se plaindre du superbe numéro de
duettistes dont nous ont gratifié, à gauche, enfin
dit-elle, Laurette Onkelinx ; à droite, c’est sans
doute plus clair, Patrick Deweal. Quand le premier
appelait la population à dénoncer les sans papiers,
c’est la seconde qui donnait l’exemple en poussant le
zèle jusqu’à dénoncer un belge, Bahar Kimyongur, aux
autorités turques. Quand Laurette tentait de faire
passer au forceps un projet de loi réglementant la
récoltes de données par la services de renseignement
et offrant un poste sur mesure à l’une de ses plus
fidèles collaboratrices, c’est Patrick qui joyeusement
enjoignait les presses boutons – heu pardon les
parlementaires – à voter une loi sur les caméras
inutile et inapplicable. Laurette fit même mieux que
son prédécesseur Marc Verwilghen en amplifiant les
méthodes policières d’enquêtes pas si particulières
tandis que Patrick oublia que l’expérience de la carte
d’identité électronique devait d’abord être évaluée
avant d’être généralisée. Pourquoi s’embarrasser
d’évaluation quand il s’agit avant tout de montrer
qu’on travaille ? Et là on n’a beau dire : ils en ont
abattus du beau boulot à eux deux pendant 4 ans…
L’Association Belge des Banques (ABB) et la société
SWIFT
Rien n’est plus beau qu’un échange de données. Quand
en plus celui-ci permet de lutter contre le
terrorisme, pourquoi se priver d’un tel plaisir ? En
toute connaissance de cause, la vénérable association
belge des banques, traditionnellement attentive au
secret bancaire, a tout fait pour empêcher que son
sous traitant la coopérative SWIFT ne soit pas en
mesure de délivrer des informations confidentielles
réclamées par la justice américaine. Alors que la
réglementation européenne, bien moins rigide en cette
matière qu’en matière de regrouppement familial
d’étrangers par exemple, prévoit des contrats types
non obligatoires permettant de baliser l’échange de
données avec des autorités non européennes,
l’association belge des banques et son cocontractant
SWIFT ne se sont pas embarassés de telles lourdeurs
bureaucratiques. La scène fut longuement répétée : le
gentil flic – l’association belge des banques qui
n’est que responsable du traitement des données – et
le méchant – SWIFT – simple sous traitant bien obligé
de répondre à une convocation judiciaire américaine
puisqu’installée sur le territoire US. Ah le fameux
‘’c’est pas moi et c’est sans doute pas lui‘‘ qui
permet aux grands réseaux de dilurr leur
responsabilité dans les méandres volatiles de la
société de surveillance. Preuve en est du succès de
cette stratégie : aucune de ces deux associations
philantropiques n’a été inquiétée judiciairement alors
que les observteurs unanimes ont constaté la violation
de l’ensemble des règles belges et européennes de
protection de la vie privée. Mais puisqu’on vous dit
que c’est la faute des américains si des milliers de
données bancaires ont été transférées illégalement. Ah
bon alors ça va.
La SNCB
On ne change pas une tactique qui gagne. Ainsi, après
avoir installée 622 caméras réparties dans 14 gares du
pays, toutes reliées à un Centre national de contrôle
et fort du succès de cette expérience – on cite comme
résultat le plus probant, le chiffre exceptionnel de
7% de graffitis en moins sur les pubs obsènes ou les
distributeurs automatiques de billet en panne – ; bref
après cette incontestable réussite, la SNCB se lance
dans le projet ambitieux d’équiper son réseau de 900
caméras supplémentaires d’ici 2010. Au chemin de fer
belge, on n’a pas de pétrole mais apparemment qu’une
idée : vidéosurveiller, vidésosurveiller et encore
vidéosurveiller. Ce projet fera figure de référence :
il permettra au groupe ferroviaire de disposer du
réseau de vidéosurveillance intelligente le plus
étendu du pays et l’un des modèles européens de
référence. Car le public ne veut pas des trains à
l’heure et bons marchés, le public mesdames et
messieurs il veut de caméras dans les gares c’est bien
connu. D’ailleurs la SNCB c’est certes et déjà un goût
du voyage, c’est surtout et de plus en plus un goût du
fichage…
Le lauréat de la catégorie meilleure confirmation est
… SWIFT et l’Association Belge des Banques (ABB) !
3. PRIX SPECIAL DU JURY
Le jury a décidé de décerner un prix spécial à un
candidat plus que méritant : l’Orange bleue – Orange
blauw. Le prix spécial du jury lui est attribué pour
l’ensemble de sa brève, mais déjà prolixe, carrière en
matière de violation de la vie privée. Dans son accord
Justice, on note quantité d’indices témoignant d’un
enthousiasme non feint s’agissant de ne pas réfléchir
à la protection de notre vie privée. Sans pouvoir être
exhaustif, nous avons relevé les points suivants :
le projet « ça va se savoir ! » ; ou la coordination
de la circulation de l’information entre la sûreté de
l’Etat, le service général de renseignement, les
ministres, les autorités administratives et
judiciaires :
le plan « surveillons-nous les uns les autres » qui
encourage les réseaux d’informations de quartier et de
magasins :
l’opération « une caméra chez toi et une caméra chez
moi et tout le monde sera heureux ! » par le soutien à
la privatisation de la sécurité et les incitants
fiscaux en matière d’investissements privés dans la
sécurité
l’initiative « tu peux pas voter, mais tu peux déjà
être fiché » ou un système d’échanges d’informations
systématiques sur les jeunes criminels :
et le déjà éprouvé « mais oui nous sommes tous des
terroristes ! » par l’adaptation des méthodes de
recueil de données.
CONTACTS PRESSE :
Julien Pierret, président commission Justice LDH -
0498/302499
Manuel LAMBERT, juriste LDH - 0479/869081
David Morell : Chargé de communication – 0472/600639 |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sun Dec 16, 2007 11:15 pm Post subject: S5 WIRELESS : 1 PUCE PERMETTANT LA LOCALISATION A DISTANCE ! |
|
|
S5 WIRELESS : UNE PUCE PERMETTANT LA LOCALISATION A DISTANCE SANS AVOIR RECOURS AU GPS !!!
Chers amis,
Certains ont toujours prétendu que la localisation de personnes pucées poserait problème, même avec utilisation du GPS...
Mauvaise nouvelle pour ces sceptiques (et pour les défenseurs des libertés) : la compagnie S5 Wireless vient de trouver une technologie PEU COÛTEUSE de LOCALISATION A DISTANCE PAR L'INTERMEDIAIRE DE PUCES ELECTRONIQUES ET DES TOURS CELLULAIRES !!!
Les puces électroniques en question possèdent évidemment une PILE (au lithium, sans doute ? ) permettant la localisation, et seraient même données dans certains cas ! Inutile de préciser que ce genre de saleté liberticide sirsuqe de se répandre à vitesse grand V !
On parie que les sociétés de puces RFID implantables vont très vite s'accaparer le concept ?
Et l'on retrouve encore une fois et sans grande surprise, derrière cette ignoble compagnie S5 Wireless, un MILLIARDAIRE (= élite mondiale) nommé Craig McCaw !
Le terrible article, ci-dessous... avec les poufiasses des mass médias qui présentent encore une fois cette merde de façon "merveilleusement positive" !
BONNE REVOLUTION... OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://www.canoe.com/techno/nouvelles/archives/2007/12/20071214-115605.html
Puces et récepteurs
NOUVELLE TECHNOLOGIE DE LOCALISATION A DISTANCE
Canoë
Yvon Laporte
14/12/2007 11h56
La compagnie S5 Wireless prétend avoir en main un gadget qui va révolutionner le monde de la localisation à distance. Comment faire, par exemple, pour retracer son chien ou son enfant? Les systèmes existants ne sont pas adaptés pour ce type de localisation. Le GPS est coûteux, lourd, et ne fonctionne pas à l’intérieur. Quant à la localisation par cellulaire, elle est souvent inexacte ou imprécise.
La trouvaille de S5 Wireless est une puce électronique, petite, facile à produire, qui peut fonctionner 2 ans grâce à une mini pile et qui est efficace à l’intérieur, comme à l’extérieur, sur de longues distances. Par exemple, un tel système sur un collier de chien pourrait coûter de 3$ à 4$ à produire. Même chose si l’on voulait incorporer ce système dans un sac à dos pour enfant.
Techniquement parlant, ce système fonctionne grâce à une série de récepteurs installés un peu partout. Pas de récepteurs, pas de résultats. Il faut donc bâtir un réseau de récepteurs dans chaque ville que l’on veut couvrir. Pour se faire, les responsables veulent signer des ententes avec les compagnies de téléphones cellulaires ayant déjà des tours de réception.
Le plan d’affaire de la compagnie se résume à ceci: la puce électronique serait carrément donnée, par exemple à des compagnies de transports ou de cellulaires. S5 Wireless ferait son argent en localisant les puces pour leurs clients, pour environ 1$ par mois. En réalité, la compagnie se transformerait en une entreprise de services.
Selon l’analyste Dominique Bonte de la firme ABI Research, le domaine de la localisation à distance fourmille d’activités et plusieurs sociétés avec des technologies différentes tentent de s’imposer. «La première entreprise qui va arriver avec un produit peu coûteux qui fonctionne et qui est facile d’accès va remporter le gros lot», de dire M. Bonte.
L’entreprise affirme vouloir couvrir quelques villes l’an prochain et jusqu’à 35 au cours des trois prochaines années. Gros contrat en perspective, mais l’un des financiers derrière la compagnie est Craig McCaw, un milliardaire qui a fait fortune dans le domaine des cellulaires. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sun Dec 16, 2007 11:59 pm Post subject: FRANCE : UN SECRETARIAT D’ÉTAT A INTERNET !!! DANGER ! |
|
|
CRIMINALISATION DES INTERNAUTES : FRANCE : UN "SECRETARIAT D'ETAT A INTERNET" + UN MOUCHARD DE LA POLICE RENDU LEGAL DANS L'ORDINATEUR DES PARTICULIERS !!!
Chers amis,
Nous avons déjà vu à de TRES NOMBREUSES REPRISES qu'une bataille fait rage sur nos libertés... TOUTES nos libertés ! Et ceci est aussi vérifiable pour les libertés du web !!!
Il nous suffit pour s'en convaincre de prendre, à titre d'exemple, la loi européenne "antiterroriste" qui permet la rétention des e-mails ou encore le projet "Internet 2" (un Internet hautement surveillé et où des autorisatiosn devraient être obtenues auprès de certaines autorités)...
La surveillance du web est déjà fort avancée aux USA...
VOICI QU'A PRESENT, CE SONT NOS PAYS QUI SONT TOUCHES DE PLEIN FOUET !
ET COMME PAR "HASARD", LE PRESIDENT LIBERTICIDE DE LA FRANCE, NICOLAS SARKOZY, QUI A ETE FORME PAR LE DEPARTEMENT D'ETAT U.S. ET QUI ADMIRE TANT LE MODELE "DEMOCRATIQUE" AMERICAIN, A PLANIFIE, AVEC L'AIDE D'UN THINK TANK INFECT NOMME "RENAISSANCE NUMERIQUE", LA SURVEILLANCE DU WEB, AVEC LA CREATION D'UN SECRETARIAT D'ETAT A INTERNET !!!
Nous avons vu que, de plus en plus, les MANIFESTANTS, CONTESTATAIRES, DISSIDENTS, ACTIVISTES, MANIFESTANTS et GREVISTES deviennent des "terroristes domestiques", et que, en fin de compte, TOUT CITOYEN devient un "terroriste potentiel" et est traité en tant que tel ! Cela va jusqu'à l'adoption de moyens "préventifs" et ARBITRAIRES qui incluent tout comportment "suspect", ou même l'analyse des expressions ou des pensées !!!
C'est également et évidemment le but recherché par les ordures au pouvoir en France : repérer tout "cyberdissident", voire, come aux U.S.A. les "leaders d'opinion radicaux" !!!
On fait même PIRE : la France a déjà prévu que la police PUISSE EMPLOYER UN LOGICIEL ESPION DANS L'ORDINATEUR DES PARTICULIERS !!! Le tout, dans des cas soi-disant très "particuliers"... si particuliers qu'en fait, ils regroupent DEJA DE NOMBREUSES CATEGORIES DE GENS (des criminels, essentiellement) ! Mais on sait comment ça marche : on commence par les véritables criminels, PUIS ON GLISSE VERS LES OPPOSANTS, ACTIVISTES ET VERS TOUT MOUVEMENT QUI N'ADOPTE PAS LA PENSEE UNIQUE DU SYSTEME AU POUVOIR !!!
Voilà donc ENCORE 2 MESURES LIBERTICIDES SUPPLEMENTAIRES et imputables au Sarkonazi !
AMIS FRANCAIS, SENTEZ-VOUS L'ETAU DE LA DICTATURE POLICIERE SE REFERMER DE PLUS EN PLUS AUTOUR DE VOUS ???
Si vous ne réagissez pas IMMEDIATEMENT, 2008 sera le tombeau du peu qu'il vous reste de droits, de vie privée et de libertés. La dictature TECHNO-NAZIE s'installe un peu partout sur la planète, et les citoyens, tels les ALlemands de la fin des années 1930, ne bougent pas d'un iota ! Les conséquences seront TERRIBLES...
Les terribles articles, ci-dessous...
BONNE REVOLUTION... OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
ARTICLE 1 : Source : http://www.lesalonbeige.blogs.com/
16 décembre 2007
UN SECRETARIAT D’ÉTAT A INTERNET ET UN ESPION DE LA POLICE DANS L'ORDI ?
Voici deux nouvelles qui se propagent à la vitesse du web et qui sont reprises par le Figaro :
• La rumeur d'un remaniement du gouvernement enfle. Mais la création d'un secrétariat à Internet serait la concrétisation d'une promesse de campagne faite par Nicolas Sarkozy... dans une tribune du journal du jet en avril dernier! L'idée fait son chemin sérieusement et les candidats sont légion. On peut légitimement s'interroger sur sa raison d'être.
• Un logiciel espion mis en place sur un ordinateur personnel sera bientôt une procédure légale dans des cas très particuliers (terrorisme, pédophilie, meurtre, torture, trafic d’armes et de stupéfiants, enlèvement, séquestration, proxénétisme, extorsion, fausse monnaie, blanchiment et aide à l’entrée et séjour d’un étranger) sous le contrôle du juge d’instruction et du juge des libertés et de la détention dans le cas des faits commis en bande. La police connaîtra ainsi tous les agissements de l'internaute surveillé.
Certes, il ne faut pas douter des intentions réelles de lutter contre le crime et le grand banditisme et il convient de reconnaître les facilités et l'effet démultiplicateur que peut leur offrir le net.
Mais, plus que jamais, quand existe la possibilité de rentrer dans la vie privée des personnes, une éthique de fer doit être de mise. Encore faut-il que les agents chargés de la mettre en oeuvre échappent aux pressions politiques et puissent exercer leurs fonctions dans un cadre déontologique ferme, fondé sur une sémantique et des problématiques à l'abri de toute interprétation. Et dans ce domaine, les cas du terrorisme et de sa définition, par exemple, ne sont pas tranchés.
Cette arrivée en force sur le net, considéré comme un dernier espace de liberté, ne sera pas forcément vue d'un bon oeil par les internautes. Et les débats ne font que commencer...
Lahire
ARTICLE 2 : Source : http://www.lefigaro.fr/politique/2007/12/15/01002-20071215ARTFIG00132-thierry-solere-reve-dun-secretariat-detat-a-internet.php
THIERRY SOLERE REVE D’UN SECRETARIAT D’ÉTAT A INTERNET
Samuel Laurent ( lefigaro.fr )
14/12/2007 | Mise à jour : 21:03
La création de ce poste est évoquée à l’Elysée conformément aux promesses de campagne de Nicolas Sarkozy.
La rumeur enfle sur le Web : Nicolas Sarkozy envisagerait de créer un poste gouvernemental dédié à Internet. Une promesse de campagne du chef de l’État, qui avait assuré dans une tribune au Journal du Net, le 20 avril, qu’il confierait à «un membre du gouvernement la mission de prospective, de pilotage et de coordination de la politique de l’Internet».
Promesse en partie tenue : en plus de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, Valérie Pécresse a en charge les nouvelles technologies. Mais malgré ses compétences dans le domaine, elle ne peut représenter cet interlocuteur unique que réclame le secteur.
Fin novembre, un think tank, «Renaissance numérique», a adressé une lettre ouverte à Nicolas Sarkozy, lui demandant de centraliser les questions liées au Web entre les mains d’une seule personne. Une proposition qui a reçu un «accueil très favorable» , selon le groupe, qui assure que le poste serait «dans les tuyaux». Le secrétaire général de l’Élysée, Claude Guéant, a récemment évoqué la création d’un secrétariat d’État en charge de l’Économie numérique. Les candidats sont déjà sur les rangs. Un ministre est, comme l’est Valérie Pécresse, particulièrement sensible au numérique : André Santini. Il est l’un des champions de « Renaissance numérique », mais ne fait pas figure de favori.
Génération «sarkoboys»
Autre outsider : Gabrielle Gauthey, ancienne patronne de l’Arcep, l’agence de régulation des télécoms. Polytechnicienne, elle pourrait incarner l’ouverture à la société civile. Mais aura-t-elle le poids politique nécessaire pour ce poste très transversal ? La question peut se poser également pour le troisième candidat, Franck Supplisson, conseiller de Nicolas Sarkozy sur les nouvelles technologies.
Un postulant se détache, Thierry Solère. À 36 ans, l’adjoint au maire de Boulogne-Billancourt et vice-président du conseil général des Hauts-de-Seine, où il a longtemps travaillé avec Nicolas Sarkozy, présente tous les atouts : jeune, il a codirigé la Net campagne de l’UMP, y gagnant une crédibilité sur les questions liées au Web. En juillet, il a intégré la direction du parti avec le titre de secrétaire national, tout en présidant la fédération numérique de l’UMP. Autant d’arguments qui en font le favori pour ce poste, dans le cadre d’une «ouverture» à la génération montante des «sarkoboys». L’intéressé, s’il préfère ne pas trop s’exprimer pour le moment, ne cache d’ailleurs pas son intérêt pour le sujet. Et attend impatiemment la décision du chef de l’État.
Reste à savoir à quel ministère sera rattaché ce secrétariat : Culture, Économie, Recherche ? Comme l’environnement voilà vingt ans, Internet est éclaté entre différents pôles. C’est pourquoi, comme le ministère de l’Écologie, Thierry Solère plaide pour que le poste soit directement lié à Matignon. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Tue Dec 18, 2007 12:54 pm Post subject: TRAITE EUROPEEN : LES CRAPULES ONT SIGNE ! |
|
|
TRAITE EUROPEEN : LES CRAPULES ONT SIGNE, IGNORANT LE « NON » DES FRANÇAIS ET DES NEERLANDAIS !!!
Chers amis,
Le traité européen, qui a remplacé la « Constitution » européenne et qui lui est similaire en tout point ou presque, a été signé par les crapules tyranniques et les traîtres qui dirigent l’Europe… Nommé « traité de Lisbonne » dans l’article qui suit, le papier a été signé de façon totalement ANTIDEMOCRATIQUE, puisque l’opposition de 2 pays – la France et les Pays-Bas – a été abominablement ignorée.
Pour rappel, les Français et les Néerlandais avaient dit « NON » à ce projet de constitution européenne lors d’un référendum. Les ministres de la France et des Pays-Bas se sont bien abstenus de faire voter le peuple par référendum pour ce traité-ci (qui reprend à plus de 90% ce qui était contenu dans la constitution), et ont préféré TRAHIR la volonté de leur peuple en faisant adopter le projet par le gouvernement félon et contre la volonté du peuple. Et vive la « démocratie » !
Puisque tous les citoyens des différents pays d’Europe se croient apparemment au-dessus de tout danger totalitaire et au-dessus des conséquences néfaste que ce traité va avoir (ils ont en effet laissé signer – sans la moindre résistance ou opposition - un traité auquel les peuples de 2 pays s’étaient opposés), ils vont à présent devoir assumer les conséquences de leur apathie et subir les retombées de ce projet mondialiste.
Dans l’article qui suit, on remarquera que Nicolas Sarkozy (qui a TRAHI l’opinion souveraine et le refus de son peuple) exulte par rapport à la signature de ce traité tyrannique et ultralibéral. Gordon Brown et David Miliband, eux, ont réussi une performance au moins aussi dégueulasse : alors que leur peuple de Grande-Bretagne critique ce projet et s’y oppose, le considérant avec raison comme le sosie de la constitution européenne, les 2 infâmes ministres ont signé le traité. Et un coup de plus dans la gueule de la démocratie !
Rappelons que Sarkozy, tout comme Brown, ont appelé à un Nouvel Ordre Mondial… Signalons que tous les autres ministres européens (tous des charognes) se sont empressés de signer le traité, sous la présidence ignominieuse de José Manuel Barroso (un autre aficionado du N.O.M.). Le traité devrait être ratifié partout dès 2008 et entrer en vigueur dès 2009…
Les Européens ne se soucient apparemment pas de ce que les politiques décident… mais les politiques, eux, ne les oublient certainement pas et leur préparent un futur atroce !
Gageons que le traité européen ultralibéral de Lisbonne aura de nombreuses conséquences funestes pour les populations.
L’article (présenté de façon joyeuse par les salopes des mass médias ), ci-dessous…
BONNE INSURRECTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://www.cyberpresse.ca/article/20071213/CPMONDE/71213021/1014/CPMONDE/?utm_campaign=retention&utm_source=bulletin&utm_medium=email
Le jeudi 13 décembre 2007
LE TRAITE DE LISBONNE FINALEMENT SIGNE PAR GORDON BROWN
Agence France-Presse
Lisbonne
Le premier ministre britannique Gordon Brown a signé jeudi en milieu d'après-midi à Lisbonne le Traité réformateur de l'UE, déjà signé par ses pairs au cours d'une cérémonie officielle à la mi-journée, a constaté un photographe de l'AFP
M. Brown était arrivé à 15H15 (10 h 15 HAE) au musée des Carrosses de Lisbonne, où les dirigeants européens avaient été conviés à un déjeuner par le président portugais Anibal Cavaco Silva. Mais le déjeuner étant terminé, de nombreux convives avaient déjà quitté les lieux, a constaté un journaliste de l'AFP.
Selon le photographe de l'AFP, M. Brown a apposé sa signature au bas du Traité, en présence du président en exercice de l'UE, le premier ministre portugais José Socrates, du président de la Commission européenne José Manuel Barroso, et du président du Parlement européen Hans-Gert Pöttering.
Moins de dix minutes plus tard, le premier ministre britannique est sorti du musée et s'est engouffré dans sa voiture sans faire aucune déclaration à la presse.
Il devait être reçu à 16H30 en audience par M. Socrates, en sa résidence officielle de Sao Bento, à Lisbonne.
A la mi-journée, le traité, qui remplace la défunte Constitution européenne, avait déjà été signé par le ministre britannique des Affaires étrangères David Miliband, dernier des 27 à le faire, pendant la cérémonie officielle.
Downing Street avait invoqué pour expliquer l'absence de M. Brown son obligation de répondre aux questions d'une commission parlementaire qui l'interroge tous les six mois.
Mais cette incompatibilité dans l'emploi du temps n'a guère convaincu et M. Brown a été accusé par une partie de la presse de céder à la pression des eurosceptiques.
Le traité de Lisbonne est très controversé en Grande-Bretagne, où ses critiques le considèrent comme la réplique du projet de Constitution européenne, rejeté en 2005 par les Français et les Néerlandais.
Interrogé jeudi sur l'absence du premier ministre britannique à la cérémonie, le président français Nicolas Sarkozy a déclaré : «chacun d'entre nous gère ses problèmes. Moi, je pense qu'on a besoin de la Grande-Bretagne en Europe», avant de lancer, en anglais, à des journalistes britanniques : «We need Gordon»!
Les dirigeants européens espèrent que le traité, dont le contenu avait été approuvé le 19 octobre dernier après des mois de douloureuses négociations entre les 27, sera ratifié partout dès 2008 et entrera en vigueur le 1er janvier 2009. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Dec 19, 2007 5:59 pm Post subject: PROPAGANDE PRO-PUCE : DATACHIP ET METACHIP |
|
|
PROPAGANDE PRO-PUCE : LA "DATACHIP" ET LA "METACHIP" : DES PUCES COMBINABLES QUI REPERENT LA FAIBLESSE DU CORPS HUMAIN PAR RAPPORT A LA TOXICITE DE CERTAINS PRODUITS !!!
Chers amis,
Dans le grand livre de la propagande pro-puce, au sein du chapitre mensonger intitulé « ces merveilleuses puces qui sauvent des vies » , voici que nous trouvons une nouveauté : les abominables puces combinables DATACHIP et METACHIP, mises au point par l’Institut polytechnique Rensselaer et commercialisées par la compagnie Solidus Biosciences Inc.
Ces puces possèdent la particularité de pouvoir évaluer la faiblesse du corps humain par rapport à certains produits , bref de déterminer le niveau de toxicité d’un produit déterminé pour le corps humain.
On s’empresse bien entendu de faire l’apologie de ces nouvelles biopuces, en prétendant (un peu vite sans doute) qu’elles permettront de « sauver de nombreuses vies », de « veiller à ce que les médicaments produits soient sûrs et efficaces », et le tout en évitant l’expérimentation inhumaine sur les animaux !
Evidemment, il y a de nombreuses choses que la presse putassière « oublie » délibérément de signaler (lavage de cerveau oblige) au public crédule.
Tout d’abord, l’Institut Rensselaer met « une emphase particulière dans le domaine des biotechnologies, des nanotechnologies ». On voit donc déjà où se trouve le danger, puisque ces technologies peuvent se révéler particulièrement dangereuses et font partie des moyens revendiqués par les transhumanistes pour parvenir à un surhomme (Ubermensch) « amélioré » par la technologie !
Ensuite, on FAIT PRESSION sur la psyché des gens en jouant sur leur corde sensible (une recette miracle qui permet de faire accepter tout et n’importe quoi, pour l’instant) : en jouant sur l’argument pseudo-médical qui consiste à prétendre que les puces « sauveront des vies », on s’accorde les faveurs d’un très grand nombre de personnes (celles qui ne pensent pas plus loin que le bout de leur nez) ; de même, en signalant que ces « fabuleuses » puces vont mettre un terme aux expérimentations animales, on s’attire les faveurs des amis des animaux (comme c’est bizarre : le monde scientifique a ignoré, réfuté, minimisé voire justifié les expérimentations animales les plus crapuleuses depuis des DECENNIES, mais subitement, lorsqu’il s’agit de tenter d’imposer des PUCES, on joue justement sur cet argument-là… hypocrites ! )
MAIS il existe bien entendu des périls que l’on camoufle ou dont on ne parle tout simplement pas, puisque la loi totalitaire de l’optimisme débridé règne et que tout ce qui concerne les aspects de prudence ou les applications dangereuses est maintenu tabou.
Ainsi, par exemple, ces puces qui détectent la toxicité signalent aussi la faiblesse du corps de certaines personnes par rapport à certains composés chimiques. On nous signale même dans l’article ci-dessous que certains composés chimiques (même s’ils sont généralement bénins) peuvent être toxiques pour certaines personnes et inoffensifs pour d’autres, en fonction de la quantité et du type d’enzymes présent dans leur organisme. Vous rendez-vous compte de l’aubaine pour les MILITAIRES ? Ces puces constituent un outil fort commode pour savoir comment éliminer certaines personnes sans éveiller le moindre soupçon !
De même, ces puces pourraient servir à l’industrie des multinationales pharmaceutiques afin de développer des vaccins plus toxiques encore, et plus ciblés (et nous avons vu dernièrement que certains vaccins étaient délibérément conçus dans de funestes et honteux buts eugénistes ; en outre, il faut être bien naïf pour ne pas constater qu’à l’heure actuelle, les multinationales pharmaceutiques ultralibérales ne possèdent plus l’objectif de guérir les malades, mais bien de leur faire consommer des médicaments le plus longtemps possibles, quitte à ce qu’ils restent malades ou meurent ! ).
Une fois encore, l’article de propagande répugnante des putes des mass médias invite le public à l’optimisme le plus fou et à l’insouciance la plus totale, alors que des dangers ENORMES sont en jeu.
Je vous laisse à présent lire l’article ci-dessous, que j’ai traduit pour vous en français.
BONNE INSURRECTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source: http://www.newswise.com/articles/view/536333/?sc=rssn
UNE BIOPUCE IMITE LE CORPS AFIN DE REVELER LA TOXICITE DES COMPOSES INDUSTRIELS
Newswise - Une nouvelle technologie de biopuce pourrait éliminer les tests effectués sur les animaux au niveau des produits chimiques et cosmétiques, et réduire drastiquement leur utilisation dans le développement de nouveaux produits pharmaceutiques, d'après les dernières conclusions d'une équipe de chercheurs du Rensselaer Polytechnic Institute, de l'Université de Californie à Berkeley, et de Solidus Biosciences Inc.
La découverte la plus récente de l’équipe sera mise en vedette dans l’édition en ligne de « Proceedings of the National Academy of Sciences » (PNAS), le 17 décembre.
Les chercheurs ont mis au point deux biopuces, la DataChip et la MetaChip, qui se combinent afin de révéler le potentiel de toxicité des produits chimiques et des médicaments candidats sur différents organes du corps humain, et si ces composés deviendront toxiques lorsqu'ils seront métabolisés dans l'organisme, le tout en un seul test et sans l'utilisation d'animaux vivants.
Les tests de toxicité traditionnels impliquent l'utilisation d'animaux afin de prédire si un produit chimique ou un médicament candidat est toxique. Toutefois, avec le grand nombre de composés qui sont produits dans l'industrie pharmaceutique, et une nouvelle législation stipulant que les produits chimiques sont soumis à une analyse de toxicité, il existe un besoin qui émerge rapidement pour des tests de toxicité à haut débit.
"Nous nous sommes penchés sur les problèmes auxquels sont confrontés les entreprises et avons réalisé que nous avions besoin de développer quelque chose qui était à faible coût et à haut débit, facilement automatisable, et qui n'impliquait pas les animaux, a déclaré le coauteur principal Jonathan S. Dordick, professeur en génie chimique et biologique à Howard P. Isermann ’42 chez Rensselaer et cofondateur de Solidus Biosciences Inc., l'entreprise qui travaille pour commercialiser les puces. "Nous avons développé la MetaChip et la DataChip afin de traiter les deux problèmes les plus importants qui doivent être abordés lors de l'examen de la toxicité d'un composé - l'effet sur les différentes cellules de notre corps et la façon dont la toxicité est altérée lorsque le composé est métabolisé dans l'organisme."
Lorsque les biopuces sont utilisées en même temps, le résultat est une alternative très prometteuse et abordable par rapport au dépistage toxicologique basé sur les animaux, ainsi qu’une route directe pour le développement de médicaments sûrs et efficaces, selon Dordick, qui est également membre du Centre d’études biotechnologiques et interdisciplinaires chez Rensselaer.
Actuellement, le dépistage détaillé de la toxicité n’entre dans le processus de découverte de médicaments que plus tard dans le développement, lorsque beaucoup de temps et d'argent ont été investis dans un composé d'une compagnie. Et les tests effectués sur les animaux ne donnent pas toujours des informations qui se traduisent en termes de prévision de la toxicité d'un composé ou de ses métabolites chez un humain, a dit Dordick.
L'équipe de collaboration voit ces puces combinées comme un moyen efficace et plus précis de tester la toxicité des composés médicamenteux plus tôt dans le processus de découverte. Mais le coauteur principal et cofondateur de Solidus Biosciences, Douglas S. Clark, professeur en ingénierie chimique à l'Université de Californie à Berkeley, perçoit les entreprises pharmaceutiques comme seulement un utilisateur potentiel, et pas nécessairement le premier.
"Le marché initial ne sera pas nécessairement celui des produits pharmaceutiques", a dit Clark. Il explique en outre que le marché de départ sera probablement celui des compagnies produisant des produits chimiques et cosmétiques, compagnies qui sont poussées à éliminer l'expérimentation animale ou ne peuvent pas se permettre de telles expérimentations. En fait, à partir de 2009, les compagnies de cosmétiques en Europe auront une utilisation limitée au niveau de l'expérimentation animale pour les tests de toxicité chimique. "De toute évidence, les produits cosmétiques doivent être sûrs, et assurer la sécurité des nouveaux composés sans les tester sur des animaux présente un nouveau défi pour l'industrie, d'autant plus que le nombre de composés augmente. Ces puces peuvent relever ce défi en fournissant des données complètes sur la toxicité très rapidement et à moindre coût. "
La réalisation la plus récente de l’équipe et qui est soulignée dans le PNAS est la DataChip, une biopuce comprenant jusqu'à 1080 cultures de cellules humaines en trois dimensions. La structure tridimensionnelle est davantage conforme à la manière dont les cellules seraient disposées dans les organes du corps humain. La DataChip peut fournir aux entreprises ou aux laboratoires universitaires une analyse extrêmement rapide de la toxicité potentielle des substances chimiques et des médicaments candidats sur différents types de cellules humaines.
Dans un précédent document publié dans l’édition du PNAS du 25 janvier 2005, l'équipe introduisait la MetaChip. Cette biopuce imite les réactions métaboliques du foie humain, dans lequel les produits chimiques et les médicaments sont traités dans le corps. En fonction du composé, un produit chimique apparemment bénin comme l'acétaminophène peut devenir hautement toxique lorsqu'il est métabolisé par le foie. En raison des différences dans le type et la quantité de leurs enzymes qui métabolisent les médicaments, et dont la plupart se trouvent dans le foie, les individus peuvent métaboliser différemment un médicament ou tout autre composé chimique. Ce qui est inoffensif pour une personne peut être toxique pour une autre. En organisant le taux d'enzymes sur la MetaChip, les scientifiques pourraient développer une puce personnalisée afin de déterminer quel niveau de toxicité un médicament pourrait avoir sur différentes personnes.
"Nous sommes encore loin de la médecine personnalisée, mais la MetaChip offre cette possibilité pour le futur," a dit Dordick. Couplée avec la nouvelle DataChip, les deux puces pourraient un jour être utilisées pour déterminer les niveaux et les combinaisons de médicaments qui sont sûrs et efficaces pour chaque patient, explique Clark.
Dordick et Clark furent rejoints dans la recherche par Moo-Yeal Lee et Michael G. Hogg de Solidus Biosciences; R. Anand Kumar de Berkeley, et Sumitra M. Sukumaran de Rensselaer.
La recherche a été financée par les Instituts Nationaux de la Santé (National Institutes of Health ou NIH) et par la Fondation pour la science, la technologie et l'innovation de l’Etat de New York (New York State Foundation for Science, Technology and Innovation ou NYSTAR).
À propos de Rensselaer
L’Institut Polytechnique de Rensselaer, fondé en 1824, est la plus vieille université technologique du pays. L'université offre des diplômes de baccalauréat, de maîtrise et de doctorat en ingénierie, sciences, technologie de l'information, architecture, gestion et en sciences humaines et sociales. Les programmes de l’Institut sont destinés aux étudiants de premier cycle, aux étudiants diplômés et aux professionnels travaillant dans le monde entier. Les professeurs de Rensselaer sont connus pour leur prééminence au niveau des recherches menées dans un large éventail de domaines, avec une emphase particulière dans le domaine des biotechnologies, des nanotechnologies, des technologies de l'information ainsi que des arts médiatiques et technologiques. L'Institut est bien connu pour ses succès en matière de transfert de technologie depuis le laboratoire vers le marché, de sorte que les nouvelles découvertes et inventions soient bénéfiques à la vie, à la protection de l'environnement, et au renforcement du développement économique.
A propos du Centre d’études biotechnologiques et interdisciplinaires de Rensselaer
Classé parmi les infrastructures de recherche les plus avancées au monde, le Centre d’études biotechnologiques et interdisciplinaires de Rensselaer fournit une plate-forme top niveau pour la recherche collaborative. Dans le Centre, les enseignants et les étudiants dans les diverses disciplines universitaires et de recherche franchissent le fossé entre les sciences de la vie et l'ingénierie afin d’encourager la découverte et l’innovation. Les quatre constellations en recherches biotechnologiques de Rensselaer – la biocatalyse, l’ingénierie métabolique, l’ingénierie des tissus fonctionnels et la médecine régénératrice -, abordent un mélange multidisciplinaire de biocalcul et de bioinformatique, ainsi que de systèmes intégrés en biologie pour les professeurs et étudiants, afin d’aider à créer de nouvelles technologies qui permettront de sauver et d’améliorer la vie de nombreuses personnes du monde entier. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Dec 19, 2007 8:18 pm Post subject: CANADA : VIDEOSURVEILLANCE DANS DES BUS SCOLAIRES ! |
|
|
CANADA : CAMERAS DE SURVEILLANCE DANS LES AUTOBUS SCOLAIRES : LA JEUNESSE SOUS SURVEILLANCE PERMANENTE !!!
Chers amis,
Après les terroristes, les criminels, les délinquants, les opposants, les activistes, les grévistes, les manifestants,… ce sont à présent les ENFANTS qui sont criminalisés et que l’on va surveiller à tout moment !
Comme vous le savez, il s’agit d’un but très important du Nouvel Ordre Mondial : habituer la jeunesse au contrôle ininterrompu, la conditionner et la pervertir afin qu’elle tolère et ACCEPTE comme « naturelle » toute technologie de surveillance et de répression !
Alors que dans certaisn pays, les élèves sont déjà surveillés et filmés à l'école, doivent porter des codes-barrres ou des tags RFID, utilisent des appareils biométriques pour manger à la cantine..., voilà que la suite arrive.
VOICI DONC QU’AU CANADA, DES BUS SCOLAIRES VONT DESORMAIS ETRE DOTES DE CAMERAS DE VIDEOSURVEILLANCE AFIN DE CONTRÔLER LES ENFANTS EN PERMANENCE, SOUS DES PRETEXTES DE « DISCIPLINE » !!!
Un rapport sera effectué en janvier, et s'il est positif, on généralisera le système, plus que probablement.
La turbulence et la truculence des enfants et adolescents est donc criminalisée, elle aussi. Les délits les plus minimes et les petites erreurs de jeunesse ne sont plus tolérés dans le système TYRANNIQUE et TECHNO-NAZI du Nouvel Ordre Mondial !
A QUAND UNE REVOLUTION CONTRE CE GENRE DE POLITIQUE HONTEUSE ET INHUMAINE ???
Le court mais néanmoins terrible article, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/regional/archives/2007/12/20071219-080730.html
OUTAOUAIS
DES CAMERAS DANS LES AUTOBUS SCOLAIRES
Mise à jour : 19/12/2007 08h07
À Gatineau, pour contrer l'indiscipline, des caméras de surveillance seront installées dans 60 autobus scolaires.
C'est la Commission scolaire Coeur-des-Vallées qui a pris cette décision à la suite de l'augmentation du nombre d'incidents dans les autobus depuis le début de l'année scolaire.
L'installation de ces caméras touche surtout les élèves des écoles secondaires Hormisdas-Gamelin, dans le secteur Buckingham, et Louis-Joseph-Papineau, dans la Petite-Nation.
Le comité de transport de la commission scolaire fera, en janvier, un premier compte rendu de cette initiative. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Thu Dec 20, 2007 1:17 pm Post subject: FRANCE NAZIE : LA CHASSE AUX PIRATES DU WEB EST LANCEE |
|
|
FRANCE NAZIE : LA CHASSE AUX PIRATES DU WEB EST LANCEE… AVEC LA BENEDICTION DE LA CNIL !!!
Chers amis,
LE MOUVEMENT DE SUPPRESSION DES LIBERTS DU WEB A COMMENCE A DISPARAÎTRE POUR DE BON, EN FRANCE ! SEULE UNE INSURRECTION MASSIVE POURRA DESORMAIS EVITER LA TYRANNIE TOTALE !
La CNIL, cette institution putassière SUPPOSEE lutter contre les coups portés aux libertés en ce qui concerne l’informatique, est une façade de FAUSSE DEFENSE des droits aux libertés.
Elle l’a prouvé à de MULTIPLES reprises, en avalisant les tags RFID, les appareils biométriques dans les écoles, les bracelets à puce RFID dans les hôpitaux, les caméras de vidéosurveillance et bien d’autres horreurs liberticides encore…
Bref, la CNIL est une aide précieuse pour le pouvoir afin de FAIRE PASSER LES TECHNOLOGIES ET MESURES LIBERTICIDES !!!
Aujourd’hui, une fois encore, la CNIL a servi à faire passer la chasse aux pirates informatiques (utilisateurs de systèmes peer-to-peer) dont je vous avais parlé il y a peu !
La CNIL (qui commence à se faire des ennemis, à la longue) tente de se justifier de façon lamentable en signalant que les compagnies qui avaient été condamnées sont passées par le GOUVERNEMENT (conseil d’Etat) afin de contourner « l’opposition » de la CNIL !
Evidemment, ce que la CNIL évite soigneusement de signaler, c’est qu’elle ne s’oppose EN RIEN au gouvernement français, et pour cause : c’est ce même gouvernement félon, policier et liberticide qui la dirige et qui la finance !
La conclusion est claire et limpide : la CNIL est une instance bidon, une COMPLICE du gouvernement policier et dont le rôle est simplement de faire croire aux citoyens qu’une institution protège leurs libertés (et ce, afin qu’aucune insurrection ne se produise), alors qu’en réalité, cette traîtresse d’institution sert à faire passer les mesures liberticides !
Résultat : certaines personnes commencent à s’insurger contre la CNIL, demandant sa dissolution. C’est ce que nous verrons par la suite.
En attendant, voici l’article ci-dessous…
BONNE INSURRECTION, BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://fr.news.yahoo.com/pcinpact/20071218/ttc-chasse-aux-pirates-la-cnil-tente-de-c2f7783_1.html
CHASSE AUX PIRATES : LA CNIL TENTE DE JUSTIFIER SON AUTORISATION
Par Marc Rees PCINpact - Mardi 18 décembre, 15h27
La CNIL a publié un communiqué officiel pour annoncer ce qui est déjà connu : l’autorisation accordée aux ayants droit de traquer les internautes soupçonnés d’échanges illicites sur le net.
Placée dans une situation inconfortable, la Commission se montre didactique. Elle explique qu’elle avait d’abord refusé la mise en œuvre des dispositifs de surveillance des réseaux P2P demandés par la SACEM, la SDRM et la SCPP(*). « Mais le Conseil d’État a partiellement annulé ses décisions ». Du coup, les ayants droit n’ont eu qu’à proposer le même dossier devant la Commission, qui fut bien obligée de l’accepter sous peine de ne pas respecter une décision de justice ayant autorité. Un nouveau refus aurait été ainsi inconcevable.
« Ces trois sociétés de protection des droits d’auteur ont ainsi renouvelé leurs demandes en supprimant la partie relative à l’envoi de messages pédagogiques qui était illégale ainsi que l’a reconnu le Conseil d’Etat et comme l’avait estimé la CNIL. Mis à part cette modification, les traitements qui sont mis en œuvre seront strictement identiques à ceux soumis à la Commission en 2005 ».
Une réponse à la tentative de dissolution
Cette justification très appuyée est évidemment à rapprocher des contestations qui sont venues frapper jusqu’à la porte de la Commission ces derniers jours. De nombreuses personnes ne comprennent pas comment la Commission a pu virevolter entre sa décision de refus et sa décision d’acceptation, alors que le revirement n’est dû qu’au Conseil d’État.
Comme nous l’indiquions, le problème est aujourd’hui d’articuler les propositions de la mission Olivennes avec cette chasse automatisée.
La mission recommande notamment de « mettre en place soit une politique ciblée de poursuites, soit un mécanisme d'avertissement et de sanction allant jusqu'à la suspension et la résiliation du contrat d'abonnement, ce mécanisme s'appliquant à tous les fournisseurs d’accès à internet. Il peut nécessiter la mise en place d'une autorité indépendante ». Un mécanisme ciblé très différent de celui autorisé par le Conseil d’Etat et la CNIL puisqu’il fait intervenir une autorité indépendante. Du coup, une nouvelle autorisation de la CNIL devrait être exigée. Une analyse partagée par Marc Guez, de la SCPP.
Avant Olivennes : des tests
En attendant que les recommandations Olivennes entrent en application, les trois ayants droit ont déjà pour volonté de se servir du mécanisme adoubé par la CNIL en guise de test : « on s’en servira comme banc d’essai pour le travail qui sera à faire dans le cadre de la mission. » Les contrôles envisagés cette fois dans la mission Olivennes sont programmés pour l’été prochain, selon nos informations.
En conclusion, la CNIL se satisfait de ce que « la mission Olivennes a rappelé, à plusieurs reprises, que les dispositifs envisagés devront lui être soumis et que la lutte contre le piratage doit passer par ‘des réponses proportionnées, pragmatiques, respectueuses des libertés individuelles’ » et que sa consultation sur les futures évolutions de la lutte contre le piratage sera nécessaire. (*) La Société des Auteurs, Compositeurs et Editeurs de Musique (SACEM), la Société pour l’administration du Droit de Reproduction Mécanique (SDRM) et la Société Civile des Producteurs Phonographiques (SCPP)
Last edited by vicflame on Thu Dec 20, 2007 4:28 pm; edited 3 times in total |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Thu Dec 20, 2007 1:24 pm Post subject: DES FRANÇAIS RECLAMENT LA DISSOLUTION DE LA CNIL ! |
|
|
ARTICLE INCONTOURNABLE ! RESISTANCE : DES CITOYENS FRANÇAIS RECLAMENT LA DISSOLUTION DE LA CNIL !!!
Chers amis,
La CNIL (cette marionnette du pouvoir qui sert à faire passer les technologies et mesures liberticides) a accepté tellement de choses inacceptables et qui menacent la vie privée et les libertés, que certains citoyens français RECLAMENT A PRESENT – ET AVEC RAISON - SA DISSOLUTION !
C’est ainsi qu’ils ont OCCUPE LES LOCAUX DE LA CNIL PENDANT PLUSIEURS JOURS.
Les citoyens en question réclament, entre autres :
- Le bannissement de la biométrie et des puces RFID
- L’abolition de la vidéosurveillance sous toutes ses formes
- Le démantèlement des fichiers de police (STIC, FNAEG, JUDEX etc.)
- L’abolition de la carte d’identité
C'est un excellent début !
L’article ci-dessous est très lucide et très édifiant quant au rôle que cette pute de CNIL a joué depuis des décennies, prostituant les libertés du peuple de France à la volonté tyrannique et liberticide du gouvernement et des entreprises.
L’article ci-dessous est donc un must, à lire par tous les citoyens de France.
Cependant, j’apporte une critique importante : la volonté de dissoudre la CNIL est compréhensible. Cependant, dissoudre la CNIL NE RESOUDRA PAS LE PROBLEME DU LIBERTICIDE ET NE PERMETTRA AUCUNEMENT LA REMISE EN LIBERTE DES FRANCAIS.
Pourquoi ? Parce que dissoudre la CNIL, c’est attaquer le MAILLON FAIBLE DE LA CHAINE DU LIBERTICIDE.
IL SERAIT TEMPS QUE LES FRANCAIS EXIGENT LA DEMISSION IMMEDIATE DES VERITABLES RESPONSABLES DE CES MESURES LIBERTICIDES : LES MEMBRES DU GOUVERNEMENT FELON ACTUEL !!!
Oui, il FAUT absolument DESTITUER TOUS LES DESPOTES DU GOUVERNEMENT. Tous ceux qui ont voté et accepté les lois liberticides doivent être virés et remplacés par des gens corrects et respectueux de la Constitution française et des libertés. Autrement dit, amis de France, la SEULE véritable solution réside dans une REVOLUTION, au sens propre comme au sens figuré !!!
Comme le précise bien l’article ci-dessous, « C’est désormais à nous tous qu’il revient de juger de ce qui est, ou non, compatible avec la liberté ». OUI, C’EST AUX CITOYENS QU’IL INCOMBE DE DEFENDRE LEURS LIBERTES ! Vous ne pouvez compter sur PERSONNE D’AUTRE QUE SUR VOUS-MÊME POUR DEFENDRE VOS DROITS, VOTRE VIE PRIVEE, VOTRE ANONYMAT ET VOS LIBERTES !
Vous savez à présent ce qu’il vous reste à faire…
L’article édifiant, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://quotidiensanspapiers.free.fr/w/spip.php?article410
Le temps des marchands de sable est passé
DISSOLUTION DE LA CNIL
La CNIL occupée depuis le 14 décembre est déclarée "officiellement" dissoute
Depuis sa création en 1978, la Commission Nationale Informatique et Libertés n’a jamais cessé de justifier et de faciliter l’exploitation numérique de nos vies.
Main dans la main avec les gouvernements et les industriels, elle a concrètement travaillé à ce que l’inacceptable semble acceptable, en réduisant la liberté au contrôle des flux informatiques.
Sa mission a consisté à endormir toute critique et toute révolte, en jugeant à notre place et en notre nom de ce qui pouvait porter le nom de liberté. Le marchand de sable a bien travaillé : en vingt ans, les pires anticipations de la science-fiction se sont matérialisées dans l’impuissance générale.
C’est pourquoi nous proclamons aujourd’hui la dissolution officielle de la CNIL. Ainsi la « révolution numérique » cessera-t-elle d’apparaître comme une nécessité inéluctable porteuse de dérives, mais bel et bien comme une pathétique contre-révolution imposée par les industriels et les gouvernants. C’est désormais à nous tous qu’il revient de juger de ce qui est, ou non, compatible avec la liberté.
Aujourd’hui, vendredi 14 décembre, nous sommes venus de toute la France occuper les locaux de l’institution défunte. Nous pensons nous y établir quelque temps afin de concrétiser les objectifs suivants, qui constituent selon nous les conditions élémentaires de notre remise en liberté :
- Le bannissement de la biométrie et des puces RFID
- L’abolition de la vidéosurveillance sous toutes ses formes
- Le démantèlement des fichiers de police (STIC, FNAEG, JUDEX etc.)
- L’abolition de la carte d’identité
Expliquons-nous.
Contrôle, surveillance et traçabilité sont désormais un mode de vie. C’est le fichage systématique : STIC, FNAEG [1], VELIB’ ou NAVIGO’. C’est l’accompagnement permanent : téléphone portable ou GPS. C’est le regard perpétuel : vidéosurveillance ou cookies. Ces nouvelles technologies, en pénétrant toutes les activités humaines, ont rendu l’anonymat obsolète. Beaucoup se contentent de l’illusion d’être, grâce à la gestion électronique, protégés contre le voisin pédophile, les retards de trains, les agressions inopinées. Bien peu réalisent que cette sécurité totale — et totalement fantasmée — contre le temps perdu et les évènements fortement improbables, se paie d’une vulnérabilité inédite à l’égard de l’Etat et des entreprises. La France d’aujourd’hui, c’est pour certains une grande prison, pour d’autres une vaste garderie, c’est en tout cas un traitement continu de la population, tantôt bien traitée ou maltraitée, mais certainement toujours gérée. Nous ne sommes plus que « des chiffres dans des graphiques que dressent des imbéciles ».
Les industriels et l’Etat ont fait de nous les jouets de la marchandise numérique, devenue un mode de vie incontournable. Incontournables ainsi, ses effets dévastateurs sur la santé et l’environnement, depuis les ondes électromagnétiques jusqu’à la pollution inédite générée par ces milliards de gadgets. Inévitables, ses effets délétères sur les relations humaines, disloquées par les sollicitations permanentes des machines, et prisonnières d’une tyrannie de la nouveauté qui rend nos grands-parents, et parfois nos parents, « complètement hors du coup ».
De 1978 à 2007, la CNIL fut l’instrument privilégié de cette progressive réduction en esclavage, qu’elle facilita considérablement, en la présentant comme nécessaire et conforme à la liberté.
Brève histoire de la CNIL Le marquage au fer des Indiens réduits en esclavage était devenu une pratique courante. En 1526, un décret royal parvint aux Amériques, stipulant que dorénavant, le marquage devrait être réalisé en présence d’un représentant de l’Etat, et une fois seulement que le statut de l’Indien concerné ait été vérifié. (…) Mais rien ne changea, bien que certaines sources indiquent qu’un gouverneur libéra un cargo d’esclaves que l’on envoyait illégalement aux mines. Avant de les remettre dans un bateau à destination de leur encomienda, il les fit marquer au fer rouge avec l’inscription « libre », pour annuler le marquage au fer rouge du propriétaire illégal. Hans Koning, The conquest of America. La CNIL fut créée en janvier 1978 par des bureaucrates, et dissoute en décembre 2007 par une partie du peuple. Sa création coïncide avec le scandale provoqué par le premier grand projet de fichage informatique par l’Etat, le projet Safari, 1974 [2] .
Il devint clair à ce moment-là que l’informatique donnait à l’Etat des moyens de contrôle sans commune mesure avec ceux du passé, l’interconnexion des fichiers facilitant l’organisation de rafles et de persécutions diverses. La CNIL servit donc d’emblée à endormir les citoyens : vous aurez le fichage informatique, mais vous pourrez connaître et rectifier ces données grâce à la CNIL. Ce qui s’est rapidement révélé aussi absurde qu’impraticable.
En tant qu’émanation de l’Etat, il allait de soi que la CNIL ne s’opposerait pas au développement croissant des pouvoirs de l’Etat grâce à l’informatique. Il allait aussi de soi qu’elle ne voudrait pas brider le formidable développement industriel offert par la gadgetterie électronique, vecteur d’une croissance illimitée. Les 17 commissaires de la CNIL, tous grands commis d’Etat, se sont presque toujours distingués par leur complaisance à l’égard des diktats du marché et des gouvernements.
Plus encore, certains ont joué un rôle remarquable dans la mise en place de la surveillance automatisée et des gadgets numériques.
Philippe Lemoine, en cumulant illégalement les fonctions de commissaire à la CNIL et de PDG de Laser et de Cofinoga, est en bonne position pour arbitrer équitablement le brûlant conflit d’intérêts qui oppose les industriels aux défenseurs des libertés. Dès 2005, à Caen, la société Laser, qu’il dirige, teste le paiement automatisé par le téléphone portable.
Fin 2006, Laser met en place aux Galeries Lafayette le paiement à distance grâce à la technologie RFID des puces sans contact.
Alex Türk, président de la CNIL à partir de 2004 et sénateur de droite, se décrédibilise très tôt en rendant la CNIL juridiquement impuissante face aux fichiers concernant la sûreté d’Etat (Défense, sécurité publique) — ce pour quoi elle avait été initialement créée. Il est en effet rapporteur au Sénat de la refonte de la loi informatique et libertés de 2004, qui ôte à la CNIL ses pouvoirs contraignants et légalise tous les fichiers de police jusque-là hors la loi.
En 1995 (Loi Pasqua), la CNIL avalise la généralisation de la vidéosurveillance. Le 9 Juillet 2007 (AFP), Alex Türk rappelle publiquement : « La CNIL n’est pas contre la mise en place de réseaux de vidéosurveillance par principe [3] ».
En 2005, la CNIL déclare que « les Français devront accepter un affaiblissement des libertés individuelles afin de renforcer la sécurité collective » et approuve de nouvelles mesures sécuritaires au nom de la lutte anti-terroriste. Il est donc peu surprenant que la période d’exercice de la CNIL ait coïncidé avec un développement accéléré du gouvernement numérique, comme l’illustre cet inventaire de procédures officiellement déclarées compatibles avec la liberté par la CNIL :
- le pass’ navigo et ses nombreux avatars (décembre 2004)
- les spams « dans le cadre professionnel » (mars 2005)
- Microsoft et Vivendi autorisés à utiliser des logiciels espions pour dénoncer les internautes usagers du peer-to-peer (avril 2005)
- la carte de fidélité biométrique (avril 2005)
- les assureurs médicaux autorisés à constituer des fichiers de prescription de leurs assurés (AXA en 2004, Groupama et SwissLife en 2005)
- la biométrie dans les cantines scolaires (janvier 2006)
- les entreprises de location de voitures autorisées à ficher les conducteurs auteurs d’infractions (juillet 2006)
- le passeport biométrique
- la biométrie faciale — reconnaissance automatique des visages par les caméras — autorisée « à des fins de recherche » (février 2007)
- le dossier médical personnalisé, c’est-à-dire informatisé (mai 2007)
- les compagnies d’assurances autorisées à mettre des mouchards électroniques dans les véhicules de leurs assurés (septembre 2007).
Jusqu’à la dissolution officielle de la CNIL en décembre 2007, rares ont été les habitants du territoire français à réaliser que l’on se moquait d’eux. Bien qu’on ait pu parfois entendre, au détour d’un bistrot de quartier, proférées avec lassitude, ces quelques sages paroles : « La CNIL ? Pfff…c’est du pipeau ». D’une certaine manière, c’était plus grave que ça. La CNIL fut positivement impliquée dans la mise en place de la société numérique, qu’elle avait pour tâche de rendre à la fois potentiellement menaçante et objectivement acceptable. C’est pourquoi la CNIL releva moins de la simple fumisterie que d’une excellente agence de développement du monde numérique.
En somme, le travail de l’institution se résuma à trois choses :
1° Mettre en place de façon provisoire, là où de nouvelles formes de surveillance numérique étaient créées, des contrepoids aussi futiles qu’elle-même.
2° Piloter en amont des projets industriels indéfendables de façon à les rendre compatibles avec le niveau de servitude médiatiquement annoncé comme acceptable [4].
3° Enfermer la question de la liberté dans une expertise incompréhensible de façon à désarmer toute opposition aux technologies informatiques. Votre liberté, les experts s’en chargent (c’est trop compliqué pour vous)
Des écrans partout. Des ondes électromagnétiques dont on ne sait rien, sinon qu’elles sont nocives. Des métiers qui se transforment ; certains qui disparaissent. Des publicités qui surgissent de nulle part et s’individualisent. Des machines qu’il faut acheter pour travailler et « être à jour », et ensuite jeter, sans avoir jamais compris comment elles marchaient.
Tous ces objets qui carburent au nucléaire et battent tous les records de pollution.
Qui l’a vraiment choisi ? Qui l’a vraiment voulu ? Au nom de quoi et de qui la CNIL décida-t-elle que ces transformations de nos modes de vie étaient compatibles avec la liberté ?
L’existence d’une Commission informatique et libertés a pour principale fonction de faire en sorte que la population apprenne à ne plus juger. Car les experts ès libertés qui la composent sont devenus les seuls dépositaires de la « bonne critique ». La biométrie, c’est bien ou c’est pas bien ? Ca va, la CNIL l’a autorisée.
Bien évidemment, la « bonne critique » selon la CNIL — c’est-à-dire selon l’Etat — est une critique ouverte sur l’avenir, constructive, responsable. Une critique qui ne refuse pas en bloc les innovations, mais qui les accepte en posant des garde-fous dont il est pourtant évident qu’ils tomberont d’eux-mêmes une fois le système mis en place. Vous connaissez beaucoup de gens qui portent plainte quand ils reçoivent des spams non désirés ? Vous pensez vraiment que les patrons ne se serviront pas de la biométrie et du GPS pour fliquer les employés, maintenant qu’ils sont autorisés « sous conditions » ? Et si, s’apercevant que ces technologies servent uniquement les intérêts des pouvoirs, on ne voulait pas de biométrie du tout ? Pas de RFID du tout ? Pas de tests ADN du tout ? Allons…ce n’est pas responsable. L’expertise en matière de liberté sert tout simplement à adapter nos critères de jugement et nos valeurs à la société voulue par les dirigeants. Evacuant tout questionnement d’ensemble, toute révolte sensible, les experts ès libertés élaborent purement et simplement une éthique de robots. La transformation des modes de vie de toute la population est ainsi soumise à des questionnements purement techniques, d’une complexité digne des controverses théologiques. La CNIL ne demande pas, à propos des RFID : « pourquoi gérer les personnes comme des produits de supermarché ? » Elle considère : « le stockage des données dans le système informatique relié au dispositif doit être à durée limitée ». Elle ne dit pas, à propos de biométrie : « les gens ne sont pas des codes-barre », mais : « le degré d’intrusion du système biométrique en vigueur doit être proportionné à la finalité poursuivie ». La CNIL ne se préoccupe pas de dignité, parce qu’elle considère a priori normal que nous soyons gérés comme des marchandises. Peu à peu, tout le monde s’habitue à penser dans la novlangue « Informatique et libertés », et la liberté en vient à signifier le contrôle des flux informatiques émis par le troupeau humain.
La liberté restera un vain mot tant que nos vies seront pilotées par les industries et les administrations. Quelle dignité nous reste-t-il, quand la traçabilité numérique nous octroie tour à tour le statut de criminel, de maniaque en puissance ou de paquet de lessive ? De quelle indépendance pouvons-nous bénéficier, quand la marchandise s’immisce dans chaque geste de la vie quotidienne ? A quelles conditions le fait de vivre ensemble peut-il avoir du sens, à l’heure où tout est fait pour convaincre les plus jeunes que seule la vie numérique est digne d’être vécue ? Si nous ne voulons pas être les éternelles victimes du fait accompli, c’est à nous, qui vivons dans ce pays, de décider ce qu’est la liberté, et de nous opposer collectivement à ce qui la rend impossible. La lutte paie ! Dans un certain nombre de lycées en France [5], la mobilisation des élèves et des professeurs contre la biométrie a permis de se débarrasser des machines. Ces mêmes machines que la CNIL autorise systématiquement depuis 2006.
Les Illusions de la CNIL
(Comment s’en débarrasser)
Illusion 1 : La CNIL est indépendante.
La CNIL est si proche des pouvoirs, qu’elle est presque complètement indépendante de la société française. Son président, Alex Türk, fut rapporteur au Sénat du fameux projet de loi informatique et libertés de 2004 qui a considérablement affaibli les pouvoirs de la CNIL. Philippe Lemoine, cumule illégalement les fonctions de commissaire à la CNIL et de vice-président de la chaîne de distribution Galeries Lafayette et PDG de sa filiale informatique LASER, elle-même filiale de Cételem-BNP-Paribas. La société LASER fut l’une des premières à introduire en France le paiement sans contact RFID, qui, en matière de licenciements et de marketing direct, ouvre des perspectives très alléchantes.
Illusion 2 : La CNIL permet de faire respecter ses droits
La CNIL, en théorie, permet de faire valoir le peu de droits qu’il nous reste vis-à-vis du déferlement numérique, la dérisoire connaissance-et-rectification-après-coup-de-ses-données-personnelles. Un journaliste du Monde a calculé qu’au rythme actuel, il faudrait 7 000 ans pour que les personnes figurant sur le STIC aient accès à leur fiche et puissent la corriger…oula !…mais attendez…rectifier ses données personnelles, est-ce que ce n’est pas plutôt participer soi-même à son propre fichage ?! Et c’est ça, nos « droits » ?!
Illusion 3 : La CNIL protège nos libertés
Selon la CNIL, le seul problème que pose l’informatique pour la liberté est celui des conditions de gestion des données personnelles — chose sur laquelle elle n’a concrètement aucun pouvoir. Les conséquences néfastes de la « révolution numérique » qui nous a été imposée n’ont jamais posé problème à la CNIL : fichage systématique, dépendance au quotidien, perte d’autonomie et de savoir-faire techniques dans les métiers, désastre écologique, restructurations perpétuelles. En pratique, le travail de la CNIL a consisté, d’une part, à donner une légitimité à des projets industriels manifestement hostiles aux libertés. Et d’autre part, à construire de toutes pièces une définition restrictive de la liberté à notre place, pour complaire aux industriels et aux dirigeants. C’est à nous de protéger notre liberté.
[1] STIC :“Système de Traitement des Infractions Constatées”, 23 Millions de fichés. FNAEG : “Fichier National Automatisé des Empreintes Génétiques”, c’est-à-dire fichier ADN, 500 000 fichés.
[2] Le projet Safari ("Système Automatisé pour les Fichiers Administratifs et le Répertoire des Individus") prévoyait l’interconnexion du numéro de sécurité sociale avec les autres fichiers administratifs.
[3] Dans une interview (07/07), Alex Türk explique en quoi la CNIL est soumise au gouvernement : “Prenons l’exemple de la vidéosurveillance : dire une fois pour toutes "nous sommes contre, point", ça ne mène à rien. Car si l’Etat le fait quand même, ce sera un coup d’épée dans l’eau.”
[4] Un exemple parmi d’autres : Après avoir recalé le projet de la MAAF consistant à placer dans les voitures de ses assurés des mouchards électroniques, la CNIL a publié une norme simplifiée pour aider les assureurs à placer leurs mouchards sans être dans l’illégalité (mars 2006). Elle a en outre travaillé en partenariat avec la société AXA sur le même projet d’ « adaptation de la prime d’assurance à l’usage réel du véhicule », aidant ainsi la compagnie d’assurance à contourner la loi (septembre 2007).
[5] Ex : lycée de Digne-les-bains, lycée Ravel (75020), lycée Marcel Lamy (75018) |
|
Back to top |
|
|
marektysis Trustworthy Freedom Fighter
Joined: 01 Nov 2006 Posts: 1581 Location: Brussels
|
Posted: Thu Dec 20, 2007 9:59 pm Post subject: |
|
|
Cher Vic,
Ces quelques articles prouvent que les pouvoirs en place de l' Elite organisent toujours une FAUSSE OPPOSITION DEMOCRATIQUE financée par ces pouvoirs et EN TROMPE L OEIL LAISSANT ACCROIRE A LA DEMOCRATIE DU SYSTEME ANTIDEMOCRATIQUE, que ce soit à l'échelle de chaque pays européen ou de l' 'Union'. Ce qui me fait dire qu'il y a plus de démocratie chez Poutine que chez Barroso et Sarko. Avez vous encore remarqué que Sarko à Bruni ces derniers temps?
MArek |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Dec 24, 2007 10:30 am Post subject: CERTAINS VACCINS PROVOQUENT LE CANCER : PREUVE VIDEO ! |
|
|
CERTAINS VACCINS PROVOQUENT LE CANCER : LA COMPAGNIE PHARMACEUTIQUE MERCK LE RECONNAÎT. PREUVE VIDEO A L’APPUI !
Chers amis,
Ce n’est plus un secret, désormais : nous savons que les grosses multinationales pharmaceutiques cachent des saloperies en tout genre dans leurs vaccins, depuis des produits neurotoxiques jusqu’aux cristaux liquides qui modifient insensiblement le code génétique de l’individu.
Et Dieu seul sait si, à l’heure actuelle, on n’y trouve pas aussi des nanopuces…
En tout cas, pour les produits neurotoxiques, les cristaux liquides et même les VIRUS, nous en sommes certains. De récents scandales aux USA ont lié certains vaccins (qui possédaient un produit neurotoxique dérivé du mercure)à l’apparition de l’autisme auprès d’enfants qui, avant la vaccination, étaient parfaitement sains. Le gouvernement scélérat américain a d’ailleurs tout fait pour empêcher, dans la loi, que des procès contre la multinationale impliquée puissent aboutir !
AUJOURD’HUI, VOICI QUE LA MULTINATIONALE PHRAMACEUTIQUE MERCK RECONNAÎT AVOIR INJECTE DES VACCINS CONTENANT DES VIRUS CANCERIGENES !!!
Pourquoi donc injecter des produits nocifs pour la santé dans des vaccins supposés nous protéger contre les maladies ? MAIS TOUT SIMPLEMENT PARCE QU’IL EST BEAUCOUP PLUS FACILE DE CONTAMINER ET TUER A PETIT FEU LES POPULATIONS SOUS L’HORRIBLE MENSONGE DE CES PRODUITS QUI « PROTEGENT » SOI-DISANT LA SANTE ! Mieux : les gens, leurrés et crédules, sont AVIDES de ces vaccins mortels et s’empoisonnent de leur plein gré !
Pourquoi donc les multinationales souhaitent-elles donc tuer les gens à petit feu ou les rendre malades ? Mais pour vendre plus de médicaments et se faire davantage de fric, pardi ! Et n’oublions pas non plus la seconde raison : ces multinationales participent au projet eugéniste de DEPOPULATION de la planète en éliminant un maximum de personnes (souvenez-vous : nous avons vu à plusieurs reprises des articles dans lesquels les crapules du Nouvel Ordre Mondial et/ou des scientifiques expliquaient que nous sommes soi-disant « trop nombreux » sur la planète et qu’une coupe de 50% de la population serait « bénéfique » - pour eux) ! Bref, pour ces ordures, seul le profit importe, ainsi que, si possible, l'élimination pure et simple de milliards d'individus ! Non, votre vie ne représente RIEN à leurs yeux !
Je vous propose aujourd’hui un court article, avec une vidéo (en anglais) à l’appui…
Vous ne percevrez plus les vaccins de la même façon (à moins d’être complètement abruti )…
BONNE ANNEE, BONNE SANTE… ET BONNE INSURRECTION, SURTOUT ! Vic.
Source : http://www.liveleak.com/view?i=327_1195303011
LA SOCIETE PHARMACEUTIQUE MERK ADMET AVOIR INJECTE DES VIRUS CANCERIGENES
Cette magnifique interview censurée, réalisée par l’historien de la médecine Edward Shorter pour la télévision publique WGBH de Boston et pour Blackwell Science, a été coupée de l'émission « The Health Century » (« Le siècle de la santé ») en raison de son énorme implication – le fait de reconnaître que les vaccins de la société pharmaceutique Merck ont toujours injecté dans les gens du monde entier des virus cancérigènes SV40 et autres.
Dans cet extrait de « In Lies We Trust: The CIA, Hollywood & Bioterrorism », produit et librement versé par le Dr
Leonard Horowitz, protecteur des consommateurs et spécialiste de la santé publique, nous voyons l’expert mondial en vaccins, le Dr Maurice
Hilleman, qui explique pourquoi les vaccins de Merck ont répandu dans el monde entier le sida, la leucémie, et d'autres horribles fléaux.
Merci de transmettre le lien vers ce clip ( http://www.liveleak.com/view?i=327_1195303011 ) à tous ceux que vous connaissez et qui pensent que les vaccins sont "sûrs et efficaces". |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Dec 24, 2007 12:05 pm Post subject: UK LIBERTICIDE : NOUVELLE DISPARITION DE DONNEES PRIVEES !!! |
|
|
UK LIBERTICIDE : NOUVELLE DISPARITION DE DONNEES PRIVEES !!!
Chers amis,
Une nouvelle fois, au Royaume-Uni liberticide, des données privées (de patients, dans le cas présent) ont été égarées ! Et on ignore soi-disant le nombre de personnes que cela concerne ! Vive le respect de la vie privée et du secret médical…
Tout ceci est à mettre, encore une fois, sur le compte du système infect de CENTRALISATION DU POUVOIR VIA DES BASES DE DONNEES CENTRALISEES.
Ce n’est jamais que la TROISIEME FOIS cette année que les données des Britanniques sont « malencontreusement perdues »… Mais ont-elles été REELLEMENT perdues ? Ne les aurait-on pas plutôt DONNEES aux services de renseignement U.S., ou vendues à des entreprises peu scrupuleuses ?
Nous pouvons nous apercevoir en tout cas que le système de données centralisées possède de nombreux risques, et est PAR NATURE frauduleux et liberticide.
Ce genre de dérapage et de VIOLATION s’est également produit en, Belgique (souvenez-vous du scandale lié à la banque Swift, qui a osé accepter de livrer aux Américains les données bancaires électroniques des Européens… et qui le fait toujours !).
Bien entendu, l’article des poufiasses des mass médias ci-dessous s’empressent bien vite (comme pour les fois précédentes d’ailleurs) de RASSURER la populace en disant qu’il n'y a « aucune preuve que ces informations soient tombées entre de mauvaises mains» (les renseignements U.S. ou les sociétés sans respect de la morale, du secret médical ou de la vie privée ne sont sans doute pas de « mauvaises mains », selon le gouvernement britannique , puisque les USA sont des « amis » et les compagnies « enrichissent » le pays – enfin, disons plutôt les ELITES du pays) !
On prend vraiment les gens pour des abrutis de dernière catégorie… Mais finalement, on est en droit de se poser la question de savoir si les populations, en effet, ne sont pas abruties au dernier degré, PUISQU’ELLES NE REAGISSENT AUCUNEMENT AUX COUPS REPETES PORTES CONTRE LEURS INTERETS, LEURS LIBERTES ET LEURS DROITS !
Sans insurrection, il n’y aura point de salut, et les libertés continueront de se désagréger et de disparaître.
A bon entendeur…
L’article, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://www2.canoe.com/infos/international/archives/2007/12/20071223-131551.html
GRANDE-BRETAGNE
NOUVELLE DISPARITION DE DONNEES PERSONNELLES
Associated Press (AP)
23/12/2007 13h15
Des données personnelles de patients du système de santé britannique ont été perdues, a reconnu ce dimanche le ministère de la Santé. C'est la troisième fois cette année que les services publics du royaume reconnaissent avoir égaré des informations concernant les administrés.
Le ministère a expliqué ne pas avoir idée du nombre total de personnes dont les données ont été perdues. Mais selon lui, toutes ont été informées, et il n'y a aucune preuve que ces informations soient tombées «entre de mauvaises mains».
Selon le Sunday Mirror, des centaines de milliers de personnes, adultes et enfants, seraient cette fois concernées par cette disparition, repérée dans le cadre d'une vaste révision de la sécurité des données lancée au sein du gouvernement.
Au moins neuf des institutions et organismes régionaux qui gèrent la santé publique pour le compte de la NHS (National Health Service) ont rapporté des disparitions de données. L'un de ces organismes, City and Hackney Primary Trust, aurait perdu les informations personnelles de 160.000 enfants, un disque informatique les contenant et envoyé à un hôpital londonien n'étant jamais arrivé à destination.
A la mi-décembre, le gouvernement britannique avait reconnu avoir perdu, aux Etats-Unis, un disque dur contenant les informations personnelles de trois millions de candidats au permis de conduire.
Et en novembre, ce sont les données concernant 25 millions de personnes - soit près de la moitié de la population- y compris des informations sensibles comme les coordonnées bancaires et les numéros de sécurité sociale, qui s'étaient évanouies dans la nature au cours d'un envoi par courriel au service des impôts et des douanes.
Last edited by vicflame on Mon Dec 24, 2007 12:18 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Dec 24, 2007 12:15 pm Post subject: USA : BASE DE DONNEES BIOMETRIQUES GIGANTESQUE ! |
|
|
USA NAZIS : UNE BASE DE DONNEES BIOMETRIQUES GIGANTESQUE EST EN PREPARATION !!!
Chers amis,
La tendance IMPOSEE par le Nouvel Ordre Mondial liberticide, criminel et crapuleux est en train de se généraliser.
Les bases de données se généralisent, et les bases de données biométriques et d’ADN en particulier. C’est le cas au Royaume-Uni, aux USA, et en France, mais aussi dans d’autres pays.
L’ARTICLE CI-DESSOUS (qui colporte l’avis puant de propagande et de désinformation des putes des mass médias) NOUS SIGNALE AINSI QU’AUX USA, LE F.B.I. PREPARE UNE MEGA BASE DE DONNEES BIOMETRIQUES… QUI COÛTERA UN PRIX ASTRONOMIQUE (autant pour la poche des contribuables, déjà laminés par la crise économique) !
Evidemment, le sacro-saint prétexte de la lutte contre les « terroristes » (y compris les honnêtes citoyens qui manifestent pour leurs droits et libertés, les activistes, les grévistes, les syndicalistes, militants et dissidents en tout genre) sert d’excuse à cet énième coup porté aux libertés des citoyens américains.
Dans l'article qui suit, les salopes de la presse banalisent évidemment la prise d'empreintes digitales et de données biométriques, afin que le peuple se fasse mieux entuber, et sans même réagir...
2008 s’annonce décidément meurtrière pour les droits juridiques, les droits de l’homme, la vie privée et les libertés. Les gens auront pourtant été suffisamment prévenus…
Le terrible article, ci-dessous.
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://www.la-croix.com/afp.static/pages/071222171245.ey69uwa5.htm
22/12/2007 18 :13
WASHINGTON (AFP) - ETATS-UNIS: LE FBI PREPARE UNE IMMENSE BASE DE DONNEES BIOMETRIQUES
La police fédérale américaine (FBI) a entrepris un développement sans précédent de sa base de données biométriques, déjà riche de dizaines de millions de photos et d'empreintes de doigts et de paumes, a annoncé samedi un porte-parole, Richard Kolko.
S'il est mené à terme, le projet devrait donner au gouvernement américain une capacité unique pour identifier des suspects de crimes, de trafics ou de terrorisme à travers le monde, a expliqué M. Kolko, confirmant une information publiée par le Washington Post.
"Nous cherchons en permanence à mettre à jour et à améliorer la procédure et la manière de collecter les informations", a ajouté M. Kolko, précisant que l'accent était mis sur la protection de la vie privée, une question particulièrement sensible dans la course à la sécurité engagée aux Etats-Unis.
Selon le Washington Post, le FBI s'apprête à signer un contrat sur 10 ans pour élargir sa base de données stockées dans un vaste complexe souterrain en Virginie Occidentale, où sont déjà conservées 55 millions de séries d'empreintes digitales.
En plus des données actuelles, les enquêteurs pourraient identifier les criminels grâce à l'empreinte de l'iris de leurs yeux, la forme de leur visage, leurs éventuelles cicatrices ou même leur manière de parler ou de marcher, précise le quotidien qui cite le responsable du projet.
Le FBI entend ainsi saisir les opportunités fournies par les progrès technologiques, a expliqué M. Kolko, sans confirmer le coût avancé par le Washington Post: 1 milliard de dollars.
La collecte des empreintes digitales est routinière aux Etats-Unis: tous les visiteurs étrangers doivent ainsi s'y plier à leur arrivée dans le pays.
Parallèlement, les autorités américaines ont déjà commencé à collecter des empreintes des iris, notamment dans les prisons en Irak et en Afghanistan. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Tue Dec 25, 2007 2:32 pm Post subject: JOYEUX NOËL !!! |
|
|
JOYEUX NOËL !!!
Chers amis,
Je tenais à vous présenter tous mes meilleurs voeux en cette période de Noël qui symbolise la naissance de notre Sauveur Jésus-Christ (enfin, du moins, pour les chrétiens).
J'espère et prie afin que les populations du monde entier soient mises au courant de ce qui se passe réellement et finissent enfin par REAGIR contre le système démoniaque d'esclavage rampant qui EST EN TRAIN DE S'INSTALLER PARTOUT, Y COMPRIS DANS NOS PAYS.
Nous avons reçu des libertés dès la naissance, et notamment le droit DIVIN du libre-arbitre.
Bougeons-nous donc afin que ce droit ne soit jamais menacé par des technologies d'esclavage et de mort telles que les puces implantables, ou par un système et des individus maléfiques tels que ceux des élites du Nouvel Ordre Mondial !
Luttons aussi afin que nos droits et libertés de base ne disparaissent pas sous les prétextes honteux et grossiers de la "sécurité intégrale", de la "lutte contre le terrorisme", de la "facilité", de la "modernité" et de la soi-disant "amélioration de l'être humain".
Dans les tout prochains jours, je posterai sur ce topic même ma synthèse de l'année 2007, qui vous signale que le signal d'alarme doit être tiré DES A PRESENT ET SANS PLUS ATTENDRE, car nous avons presque atteint le point de non-retour. A ne pas manquer...
Vic. |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
|