|
Bilderberg.org the view from the top of the pyramid of power
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Apr 09, 2008 7:03 pm Post subject: CRISE FINANCIERE MONDIALE : DEJA $ 945 MILLIARDS DE PERDUS ! |
|
|
CRISE FINANCIERE MONDIALE : DEJA $ 945 MILLIARDS DE PERDUS !!!
Chers amis,
Alors que certains manipulateurs des mass médias prostitués (et autres) poursuivent à prétendre que la crise est "passagère" (depuis août 2007, cela nous ferait donc une crise "passagère" de... 8 mois !) ou que la récession américaine ne sera qu'une "légère récession" , voici la nouvelle qui tombe, tel un couperet :
945 MILLIARDS DE DOLLARS ONT DEJA ETE PERDUS DANS CETTE CRISE MONDIALE QUI, JE VOUS LE RAPPELLE, EST LOIN D'ETRE FINIE, ET QUI RISQUE FORT D'EMPIRER !
L'article, ci-dessous...
BONNE REVOLUTION... OU BONNE RUINE ! Vic.
Source : http://www.metrotime.be/digipaperArticlefr.html?storyId=10577222
LA CRISE FINANCIERE CHIFFREE A 945 MILLIARDS $
WASHINGTON Le Fonds monétaire international (FMI) a chiffré à 945 milliards $ le coût de la crise actuelle pour le système financier mondial, dont 565 milliards générés par l’exposition des banques au secteur «subprime» (prêts immobiliers à risque).
«La crise a dépassé les confins du marché américain du subprime, pour toucher concrètement les principaux marchés immobiliers d’entreprise et d’habitation, le crédit à la consommation et le crédit aux entreprises», a expliqué le FMI, dans son rapport semestriel sur la stabilité financière dans le monde.
C’est la première fois que l’institution financière internationale livre officiellement une estimation chiffrée des pertes globales des banques et autres établissements financiers dans cette crise née aux Etats-Unis.
Mi-février, le président de l’Eurogroupe, Jean-Claude Juncker, avait fait état d’estimations du Fonds évaluant à 400 milliards $ les pertes liées à la crise du crédit hypothécaire à risque américain.
C’est ce chiffre qui ressort aujourd’hui actualisé à 565 milliards $, a-t-on appris de source proche de l’institution.
Le montant de 945 milliards $ inclut «d’autres catégories de prêts et de titres initiés ou émis aux Etats-Unis et se rapportant à l’immobilier commercial et au crédit à la consommation et aux entreprises», a précisé le Fonds dans ce rapport inhabituellement précis et sévère.
http://www.imf.org |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Thu Apr 10, 2008 12:26 pm Post subject: JUIN 2008 : FORUM ECONOMIQUE INTERNATIONAL DES AMERIQUES ! |
|
|
NOUVEL ORDRE MONDIAL : JUIN 2008 : FORUM ECONOMIQUE INTERNATIONAL DES AMERIQUES, A MONTREAL !!! « MAITRISER LE CHANGEMENT: LA GRANDE TRANSITION » !!!
Chers amis,
Voici une information que Marek a donnée sur le forum anglophone, et que j'ai reprise, commentée et traduite pour vous en français.
Alors que les USA (et le monde entier) connaissent une crise économique sans pareil,
Alors que l’effondrement du dollar nous est annoncé,
Alors qu’une union nord-américaine et qu’une devise nord-américaine unique (le fameux « améro ») sont en développement,
Alors que les mesures techno-nazies liberticides, tyranniques et de contrôle total des populations sont en plein boom,
Voici que nous apprenons que la 14e édition du forum économique international des Amériques se déroulera du 9 au 12 juin 2008, à Montréal, au Hilton Montréal Bonaventure !
Le thème central de ce forum sera « MAITRISER LE CHANGEMENT: LA GRANDE TRANSITION » !!! Car en effet, le Nouvel Ordre Mondial est en train de faire passer nos sociétés par la GRANDE ET ABOMINABLE TRANSITION QUI NOUS MENERA, A TERME, VERS UN GOUVERNEMENT MONDIAL UNIQUE ET DICTATORIAL, AINSI QUE VERS UNE MONNAIE UNIQUE ET VERS UNE SOCIETE DE CONTRAINTE !
Nous retrouvons les MEMES REPUGNANTS DEMONS HABITUELS au sein de ce forum : Henry Kissinger (Bilderberg), Dominique Strauss-Khan (Bilderberg; FMI), Günter Verheugen (Bilderberg; Commission européenne), Christian Noyer (Banque de France) pour n’en citer que quelques-uns. Bref, l’élite politique !
AVEC, BIEN ENTENDU, TOUTE UNE SERIE DE GROS BANQUIERS INTERNATIONAUX (= élite financière) ET DE MULTINATIONALES (= élite industrielle) !
AVEC AUSSI, EVIDEMMENT, DES MEMBRES DES UNIVERSITES (= élite intellectuelle) ET, DE FACON FORT REVELATRICE, DES SYNDICATS (= faux contre-pouvoir destiné à CALMER les populations)!!!
Comme quoi, mesdames et messieurs, les syndicats FONT EUX AUSSI PARTIE INTEGRANTE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL et sont prêts à bouffer à tous les râteliers afin d’obtenir un morceau du pouvoir mondial ! Désormais, vous le savez donc sans le moindre doute possible : les syndicats sont CORROMPUS de façon irrécupérable ! SOUVENEZ-VOUS-EN BIEN LORS DES PROCHAINES GREVES DANS VOTRE PAYS RESPECTIF !!!
Le tout sera sans aucun doute colporté de la façon la plus « positive » qui soit par les putes des mass médias corporatistes.
En tout cas, ne vous y trompez pas : si ce meeting est signalé comme permettant le « libre échange » et la « libre discussion », il s’agit bien, en réalité, d’une réunion de gens EXTRÊMEMENT PUISSANTS ET INFLUENTS qui vont discuter certes, mais qui vont aussi ADOPTER une série d’idées QUI SERONT ENSUITE APPLIQUEES DANS LES DIFFERENTS PAYS, ET CE SANS LA MOINDRE CONSULTATION DEMOCRATIQUE DES CITOYENS !
La démocratie (= pouvoir PAR LE PEUPLE), dans laquelle le pouvoir est SUPPOSE, via les élections, partir du « bas » (la population), est donc bel et bien MORTE, et ne subsiste plus que de façon TROMPEUSE ET MENSONGERE. LE VERITABLE POUVOIR PART DU « HAUT » (LES ELITES MONDIALES) ET EST APPLIQUE SANS CONSULTATION ET SANS CONTESTATION POSSIBLE AUX NATIONS, AUX POPULATIONS ET AUX INDIVIDUS !
Notons enfin que ce forum, qui est SUPPOSE concerner les « Amériques », ne possède pas une majorité écrasante de membres canadiens, américains ou mexicains. DES DELEGATIONS ETRANGERES AINSI QUE PAS MAL DE MEMBRES D’ORGANISATIONS SUPRANATIONALES EXTERNES AUX AMERIQUES SONT EGALEMENT PRESENTS ! La VIOLATION SANS SCRUPULE de ce qu’il reste de souveraineté aux populations des Amériques va donc se poursuivre pour le profit des élites mondiales !
On remarquera aussi, entre autres choses, que la question des BIO-CARBURANTS (qui menacent de FAMINE des millions de personnes dans le monde, comme nous l'avons vur précédemment) est à l'ordre du jour de ces crapules !
Je vous propose à présent quelques extraits révélateurs, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source: http://www.conferencedemontreal.com/2.0.html?&L=1.
LE FORUM ECONOMIQUE INTERNATIONAL DES AMERIQUES - CONFERENCE DE MONTREAL
14e ÉDITION DU 9 AU 12 JUIN 2008
MAITRISER LE CHANGEMENT: LA GRANDE TRANSITION
DU 9 AU 12 JUIN 2008, AU HILTON MONTRÉAL BONAVENTURE
Avec des personnages comme Henry Kissinger (Bilderberg), Dominique Strauss-Khan (Bilderberg; FMI), Günter Verheugen (Bilderberg; Commission européenne), Christian Noyer (Banque de France) ...
PROGRAMME PRÉLIMINAIRE
( http://www.conferencedemontreal.com/New_Program.html?L=1 )
9 Juin 2008: Finances et Gouvernance
Fonds Sovereign
Questions liées au business mondial
La propriété intellectuelle
10 Juin 2008: Développement durable, Infrastructure et Innovation
Le développement économique et la durabilité
Les bio-carburants et le marché mondial de l'agro-alimentaire
La gestion des ressources naturelles
11 Juin 2008: Les Amériques
Les affaires et le libre-échange dans les Amériques
La compétitivité du secteur privé de l’Amérique
Mettre l'accent sur les perspectives économiques dans les Caraïbes
12 Juin 2008: Journée de clôture
Financement du renouvellement de l'infrastructure
Infrastructure et Compétitivité
Le développement et le défi de l'infrastructure dans le Sud
MISSION / OBJECTIFS
( http://www.conferencedemontreal.com/6.0.html?&L=1 )
Mission
Le Forum économique international des Amériques / Conférence de Montréal a pour mission d'améliorer les connaissances sur les grandes questions de la mondialisation économique, avec une emphase particulière sur les relations entre les Amériques et les autres continents. Le Forum vise également à favoriser les échanges d'information, et à promouvoir la libre discussion concernant les grands enjeux économiques actuels, ainsi que de faciliter les échanges internationaux en rassemblant des chefs d'Etat et des chefs de gouvernements, des gens de l’industrie, des membres des gouvernements, des responsables internationaux, des membres des universités, des membres des syndicats et des personnes de la société civile.
Objectifs
Les objectifs du Forum économique international des Amériques se présentent comme suit:
Donner à ses participants un accès privilégié à l'information tout en favorisant des discussions libres et approfondies sur les divers aspects de l'économie, avec des contributeurs et des experts parmi les plus qualifiés;
Promouvoir les relations entre les gouvernements, les organisations internationales, les gens de l’industrie, les membres de la société civile, les associations de travailleurs et les universités;
Permettre à ses participants provenant de différentes régions du monde d’avoir des réunions d'affaires au cours desquelles ils peuvent développer leur entreprise ou leur organisation de façon internationale;
Favoriser une meilleure compréhension des grandes questions internationales, afin de rendre le développement international plus juste et plus sensible aux réalités spécifiques dans les différentes régions du monde.
Développer la connaissance sur les grands défis auxquels les Amériques font face.
MESSAGE DU PRÉSIDENT
( http://www.conferencedemontreal.com/65.0.html?&L=1 )
Gil Rémillard
Président Fondateur du Forum économique international des Amériques
Conférence de Montréal
Nous vivons dans un monde en évolution, avec de nombreux facteurs qui nous influencent à penser et à agir différemment. Dans chaque domaine, que ce soit les finances et l'économie, le développement durable ou le commerce, il est essentiel de bien maîtriser ces changements.
Cette année, sous le thème central: « Maîtriser le changement: La Grande Transition », le Forum économique international des Amériques / Conférence de Montréal se concentrera sur la façon dont certains de ces changements importants posent de nouvelles bases pour la prise de décisions stratégiques.
A partir de la liste des conférenciers qui ont déjà confirmé, cette 14e édition devrait être exceptionnelle. En plus de quelque 160 conférenciers et 3200 participants, un certain nombre de délégations internationales seront également présentes, et seront disponible pour des discussions personnelles au sujet des grandes questions internationales et des opportunités d'affaires. |
|
Back to top |
|
|
samuel
Joined: 25 Apr 2007 Posts: 78
|
Posted: Thu Apr 10, 2008 9:52 pm Post subject: |
|
|
L'an passé, j'avais remarqué que peu de médias en parlait de cette conférence, j'ai donc avertis tout les médias et même les médias communautaires..ce fut utile.
Je lis en ce moment un livre nommé: La dissociété (Jacques Généreux)professeur à Science Po., membre du Conseil national du Parti socialiste.
Une critique du néo-libéralisme et du marxisme en même temps, dans le but de sortir d'une société où la richesse matérielle est considéré comme la principale raison de vie des individus.
De plus on parles de l'individualisme, dans lequel le néolibéralisme promulgues que l'humain n'est pas nés social mais seul et donc est destinés à promouvoir son propre bien-être avant tout.
Pour revenir à ton article Vic:
Je connais les parrains de cette conférence, je les vois agir et prendre des décisions politiques dans mon pays.
Ils ont des relations très amicale avec un peu tout le monde même chez les socialistes québécois, alors la stratégie de les diaboliser ne marchera pas, faudra une autre stratégie: attaquer les idées.
Ils sont habitués à diaboliser les fonctionnaires qui font des législations pour réguler le marché...tu peux partir de là. _________________ What is possible if you take into account the amount of cynism by the majority who vote? |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Apr 11, 2008 6:33 am Post subject: |
|
|
Quote: | Ils ont des relations très amicales avec un peu tout le monde même chez les socialistes québécois, alors la stratégie de les diaboliser ne marchera pas |
Mon cher Samuel, je crois que tu es encore en train de te foutre de nous... Je ne "diabolise" pas ces gens. Pour ta gouverne, sache que Henry Kissinger, par exemple, qui est en effet l'un des parrains mafieux de cette conférence, est accusé dans certains pays de CRIMES CONTRE L'HUMANITE, et ce avec raison. Ils ont des relations très "amicales" avec les pourris de leur trempe uniquement (du moins, si l'on est encore assez naïf pour croire que de tels requins puissent être réellement "amicaux" ).
Ma stratégie n'est pas de las "diaboliser", mais bien de faire apparaître leur véritable nature au grand jour. Ces abominables personnages font partie du nouvel ordre mondial, discutent d'idées et prennent des décisions qui sont ensuite appliquées aux échelons inférieurs de la pyramide. Les institutions supranationales qui relaient ces idées sont elles-mêmes notoires pour leurs effets nocifs sur les populations (FMI, OMC, OTAN, etc. Un nombre important de sites web dénonce les méfaits de ces "think tanks" du NOM ainsi que des instances supranationales - il suffit de faire une simple requête sur un moteur de recherche ).
Quote: | faudra une autre stratégie: attaquer les idées |
Mais certainement ! Car c'est bien là l'un des buts premiers de ce forum. Jour après jour, nous démontrons que leurs idées méphitiques et ultralibérales, une fois mises en application, nous pourrissent le monde. Et ne t'inquiète pas, nous allons continuer, en espérant que les gens se réveillent un jour et démolissent ce système infect !
Vic. |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Fri Apr 11, 2008 12:16 pm Post subject: |
|
|
Vic
Toute ma sympathie, ici nous menons tous le m^me combat mais il faut reconnaître qu’il est très utopique . Difficile de croire que notre goutte d’eau va créer un raz de marée.
Dans ce monde, sans couverture médiatique rien n’existe.
J’ai particulièrement compris cet axiome quand a eu lieu la première réunion d’Axis for peace à bruxelles. Pas une ligne ds la presse belge, nada. Les organisateurs n’avaient pas manqué de lancer le tam tam mais ce fut un non évènement.
La guerre de l’information n’est pas une simple vue de l’esprit, elle a lieu à chaque minute qui passe et me semble le premier combat réaliste à mener.
Pour avoir essayé de poster dans d’autres forums peu ouverts à la réalité du 911, je peux témoigner combien il est difficile d’ouvrir d’autres personnes à la réalité douloureuse de notre monde. _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Apr 11, 2008 3:36 pm Post subject: |
|
|
Cher Mike1,
Certes, il est vrai que nous n'avons pas le poids de diffusion des salopes des mass médias...
TOUTEFOIS, il existe un nombre ENORME de sites, forums et blogs (sans compter ce qui est disponible sur les peer-to-peer et autres medias du web) qui abordent les mêmes sujets que nous.
Et, bonne nouvelle, ces sites, blogs et forums sont généralement entretenus par de simples CITOYENS !!!
La guerre n'est donc pas perdue et, comme je l'ai dit, des dizaines de millions de personnes, via le web, sont au courant de ces problèmes gravissimes.
COURAGE DONC, L'AMI ! NE NOUS AVOUONS PAS VAINCUS AUSSI VITE, ET CONTINUONS LE COMBAT !
Vic. |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Fri Apr 11, 2008 5:59 pm Post subject: |
|
|
Interview de Jens-Peter Bonde : un parlementaire européen contre Lisbonne
11 avril 2008
Jens-Peter Bonde, un membre danois du Parlement européen, a été interviewé le 24 mars 2008, par Helga Zepp-LaRouche, fondatrice de l’Institut Schiller.
Source http://www.solidariteetprogres.org/article4021.html
Qq Passages….
....Bonde : Maintenant, nous sommes opposés au Traité de Lisbonne, qui est une photocopie, dans son contenu, de la constitution rejetée par les référendums français et hollandais. Il y a 100 nouveaux champs de compétence qui sont transférés des Etats membres à Bruxelles, avec le droit de veto des Etats membres qui disparaît, et l’entrée dans un processus de prise de décision supranationale sans démocratie
.....
Z L R Vous avez écrit dans un long commentaire (disponible sur internet : www.bonde.com), que le texte du traité a été préparé en secret, et que la version actuelle fait plus de 300 pages, alors que la constitution en comptait 560 ; vous ajoutez que le texte a été conçu pour être illisible afin d’éviter les référendums. Pourquoi cela s’est-il passé ainsi ?
Bonde : Ce fut un accord entre Premiers ministres. Ils ont voulu éviter les référendums et ils ont secrètement pris la décision qu’il n’y en aurait pas sauf en Irlande. En effet, la constitution irlandaise est très claire et il n’a donc pas été possible d’empêcher un référendum en Irlande. 26 référendums potentiels dans d’autres Etats membres ont été empêchés. Ils se sont également entendus pour que le document publié ne soit pas accessible. Ils prirent donc la décision que les institutions européennes ne seraient pas autorisées à imprimer une version lisible. En revanche, ils assemblèrent 300 pages d’amendements devant être recoupées avec les 3 000 pages des traités précédents - 2800 pour être plus précis. En fin de compte, nous avons un Traité de plus de 3000 pages alors que la constitution en faisait 560.
C’est donc un gros paquet de 3000 pages, que Sarkozy appelle : le « mini-Traité » simplifié. C’était son but lors de sa campagne présidentielle en France ; il disait qu’il mettrait au placard la vieille constitution, pour un petit « mini-traité » simplifié. Mais nous avons maintenant un texte impossible à lire, et les 300 pages d’amendements ne peuvent être comprises qu’au regard des 2800 parmi lesquelles elles sont à insérer. Ceci signifie qu’aucun politique qui a signé ce Traité ne l’a lu ! Ils ont signé un texte qu’ils n’ont jamais lu
Commentaires : Après le 11 sept 2001 aux USA, l’Europe vient d’être victime également d’un coup d’état pratiquement passé inaperçu. _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sat Apr 12, 2008 2:57 pm Post subject: |
|
|
Cher Mike1,
Voilà un article qui CONFIRME bien, de façon indéniable et absolue, ce que nous avons signalé depuis longtemps !
Bien vu, et MERCI pour cet excellent article, qui tombe décidément à pic !
Vic. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sat Apr 12, 2008 3:03 pm Post subject: TED TURNER : CANNIBALISME ET CONTRÔLE DES NAISSANCES ! |
|
|
NOUVEL ORDRE MONDIAL : LORSQU’UN MILLIARDAIRE DES MASS MEDIAS SE SERT DE L’IMAGE EFFRAYANTE DU CANNIBALISME AFIN DE PROMOUVOIR LE CONTRÔLE DES NAISSANCES !
Chers amis,
L’article ci-dessous nous prouve à nouveau la façon dont les inepties médiatisées de certains membres du Nouvel Ordre Mondial peuvent servir afin de laver le cerveau des populations en profondeur, le tout afin de leur faire accepter des décisions infectes.
L'article suivant concerne les déclarations putrides de Ted Turner, un MILLIARDAIRE (= ELITE MONDIALE ) faussement « écologiste » (en réalité, une crapule mondialiste qui se sert d’une pseudo-écologie pour parvenir à certains buts immondes) et qui est aussi un des gros pontes des mass médias prostitués du N.O.M. (il a, entre autres choses, lancé la chaîne CNN, qui a déformé les événements de la guerre du Golfe sous la surveillance des troupes des opérations psychologiques - psyops- de l’armée américaine).
Voici donc qu’aujourd’hui, cette charogne (qu’on ose généralement présenter comme un « philanthrope » ! ) nous signale que « si l’on ne lutte pas contre le réchauffement climatique, l’humanité sera dévastée, la plupart des gens mourra et nous serons tous devenus cannibales d’ici 30 ou 40 ans », suite à l’impossibilité des plantes de grandir et à une famine mondiale !
Contrairement à ce que l’infâme Turner nous dit, ce ne sont pas simplement le réchauffement climatique ni le nombre de personnes présentes sur Terre qui sont responsables de la famine qui commence à augmenter sur la planète, mais bien LE CAPITALISME ULTRALIBERAL, LES INDUSTRIELS AVIDES ET IMMORAUX AINSI QUE DES DECISIONS POLITIQUES ET ECONOMIQUES PRISES DE FACON DELIBEREE ! Nous en avons encore eu la preuve dernièrement avec le risque de famine mondiale que font courir les biocarburants.
Mais le sieur Turner nous sert son boniment destiné à instiller la NEVROSE GENERALISEE chez les citoyens, en utilisant l’image terrifiante du cannibalisme.
Mais quel est donc son but REEL ?
Et bien, son but est de faire comprendre aux gens qu’IL FAUT UN CONTRÔLE DES NAISSANCES afin qu’il y ait moins de personnes présentes sur Terre ! C’est dit noir sur blanc dans l’article ci-dessous.
Naturellement, afin de ne pas choquer les gens, il prétend que ce contrôle doit être réalisé de façon « volontaire » c-à-d du plein gré de chacun , mais nous sommes bien conscients que si une telle chose devait se produire, elle serait effectuée de façon OBLIGATOIRE et DICTATORIALE, comme cela est déjà fait en Chine (un pays pour lequel il affiche d’ailleurs et sans surprise, une certaine amitié).
Via une interview largement diffusée, Turner tente ainsi de CONDITIONNER les gens et de leur faire comprendre que l’humanité va devoir DIMINUER LE NOMBRE D’INDIVIDUS , d’une façon ou d’une autre (famine ou contrôle des naissances), parce que « nous sommes soi-disant trop nombreux sur Terre ». Nous retrouvons donc là la sempiternelle volonté délibérée de DEPOPULATION et d’EUGENISME affichée par le Nouvel Ordre Mondial.
Voilà donc, une fois de plus, le côté NAZI des élites qui ressort ! Cela est désormais INDENIABLE, car au fur et à mesure des mois qui passent, nous accumulons les déclarations les plus odieuses à ce sujet et provenant de sommités mondiales (Frankenstein en blouse blanche, membres des l’élites mondiale etc.).
Le triste article, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE !
Vic.
Source: http://www.ajc.com/metro/content/news/stories/2008/04/03/turner_0404.html
TED TURNER : LE RECHAUFFEMENT DE LA PLANETE POURRAIT CONDUIRE AU CANNIBALISME
Le milliardaire et écologiste affirme que la planète est trop peuplée
Par MIKE MORRIS
The Atlanta Journal-Constitution
Publié le: 03/04/2008
Le fait de ne pas aborder le réchauffement de la planète nous tuera tous morts ou fera en sorte que nous nous mangions les uns les autres d’ici le milieu du siècle.
C’est ce que nous explique Ted Turner, le restaurateur, environnementaliste et ancien magnat des médias dont les commentaires controversés lui ont valu le surnom de "Mouth of the South" (NDR : que nous pourrions peut-être traduire par « la sale gueule du Sud »).
« Dans 30 ou 40 ans, plus aucune des cultures ne grandira », a dit Turner durant une interview d’une heure et de vaste portée pendant l’émission Charlie Rose sur PBS, qui a été diffusée ce mardi.
"La plupart des gens auront crevé et le reste d'entre nous sera des cannibales", a déclaré Turner, qui a 69 ans. "La civilisation se sera écroulée. Les quelques personnes qui resteront vivront dans un état d’échec - comme la Somalie ou le Soudan - et les conditions de vie seront intolérables".
Une façon de lutter contre le réchauffement de la planète, dit Turner, est de stabiliser la population.
« Nous sommes trop de gens, c'est la raison pour laquelle nous avons le réchauffement de la planète », a-t-il dit. "Il y a trop de gens qui utilisent trop de choses."
Turner a suggéré que "sur une base volontaire, chaque personne dans le monde devrait prendre l’engagement par rapport à elle-même que le fait d’avoir un ou deux enfants, c’est le maximum."
Admettant qu'il a « toujours souffert de la maladie des remarques désobligeantes », Turner a ajouté: « Je vais beaucoup mieux, cependant. Cela fait longtemps que quelqu'un m'a attrapé en train de dire quelque chose de stupide ».
Turner a poursuivi en disant que les budgets militaires doivent être coupés "fameusement".
« À l'heure actuelle, les États-Unis dépensent 500 milliards de dollars par an sur l’armée, ce qui est plus que l'ensemble des 190 pays du monde réunis », a-t-il dit.
"Les deux pays que le complexe militaro-industriel et certains de nos hommes politiques voudraient diaboliser et transformer en ennemis sont la Russie et la Chine," a dit Turner. "La Chine veut simplement nous vendre des chaussures. Ils ne construisent pas des engins de débarquement pour attaquer les Etats-Unis, et la Russie veut être nos amie aussi."
Il a dit que malgré l’énorme budget militaire des Etats-Unis, « nous ne pouvons pas gagner en Irak. "
« Nous sommes en train d’être frappés par des insurgés qui n'ont même pas de chars, ils n'ont pas de quartier général, ils n'ont pas de Pentagone, nous ne savons même pas s'ils ont des généraux », a dit Turner à Rose.
Turner a appelé les insurgés irakiens "des patriotes" qui "ne nous aiment pas, parce que nous avons envahi et occupé leur pays. Personne n'aime d’être envahi."
Le fondateur de CNN a également ajouté qu'il pense que son ancien réseau s’est trop écarté des actualités sérieuses, favorisant plutôt les histoires plus légères livrées par de jolies "poupées" ainsi que les actualités fondées sur l’opinion, telle que le Lou Dobbs' show. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sat Apr 12, 2008 4:46 pm Post subject: U.E. : DES O.N.G. RECLAMENT LE DROIT AU REFERENDUM !!! |
|
|
URGENT ! DES ORGANISATIONS NON GOUVERNEMENTALES RECLAMENT LE DROIT AU REFERENDUM, DECLARANT QUE, SUIVANT LE TRAITE DE LISBONNE, L'EUROPE VA SE CHANGER EN UN VASTE ETAT-POLICIER !!!
Chers amis,
Voici ci-dessous un lien vers une pétition à signer, et une action concrète ET JUSTIFIEE à soutenir !!!
http://www.eu-referendum.org/francais/press_releases/20080303_launch_campaign.html
Six organisations non-gouvernementales (ONG), représentant les consommateurs des 27 pays de l'Union européenne, viennent de lancer cette action, et EXIGENT le droit au référendum, dénonçant les dangers immenses du traité de Lisbonne !
Elles dénoncent clairement la CORRUPTION et la TYRANNIE qui sont en train de se généraliser en Europe, ainsi que la place toujours plus impmortante des multinationlaes et des intérêts industriels, au détriment des droits et de la santé des citoyens !
Nous sommes donc loin d'être seuls, à l'heure actuelle, et de plus en plus de citoyens et associations rejoignent notre façon de penser et de voir les choses !
UNE INITIATIVE CITOYENNE ET RESPONSABLE A SOUTENIR D'EXTRÊME URGENCE !!!
Le communiqué de presse, ci-dessous...
BONNE REVOLUTION... OU BON ESCLAVAGE !!! Vic.
Source : http://www.eu-referendum.org/francais/press_releases/20080303_launch_campaign.html
INITIATIVE POUR UN RÉFÉRENDUM EUROPÉEN
Communiqué de Presse – 3 Mars, 2008
Des organisations de consommateurs lancent une campagne pour exiger le droit au référendum
Six organisations non-gouvernementales (ONG), représentant les consommateurs des 27 pays de l'Union européenne (UE), ont annoncé aujourd'hui le lancement officiel d'une campagne pour exiger un référendum chaque fois que des modifications importantes de la législation concernent directement les citoyens au niveau national ou européen. En particulier, ces organisations demandent que tous les citoyens de l'UE puissent immédiatement participer à un référendum sur le Traité de Lisbonne.
Arguant que l'UE favorise de plus en plus les intérêts des grandes entreprises au détriment de ses propres citoyens, ces six organisations déclarent que si la situation n'est pas inversée et que les citoyens n'obtiennent pas le droit de participer directement aux processus de décision politique, le système politique européen dégénèrera rapidement en dictature, où la démocratie, la liberté de choix et les libertés individuelles seront violées régulièrement.
Paul Anthony Taylor, directeur des relations extérieures de la fondation «Dr. Rath Health Foundation » et coordinateur de la campagne, a déclaré : « En novembre dernier, et pour la treizième année consécutive, les auditeurs de l'UE ont refusé d´avaliser sa comptabilité en citant des erreurs et des tentatives de fraude soupçonnées. Il y a seulement deux semaines, des politiciens de l'UE ont été ouvertement accusés de fraude et de détournement frauduleux d'une importance impressionnante. Une enquête officielle a été lancée et elle pourrait aboutir à des peines de prison pour plusieurs membres du Parlement européen. Corruption, fraude et opacité des responsabilités sont en forte croissance parmi l'élite politique européenne. Il est plus que temps que les citoyens dans leur ensemble puissent donner leur point de vue dans le processus de développement de l'Europe. Pouvoir voter une fois tous les quatre ou cinq ans pour élire des représentants politiques est largement insuffisant dans un système politique qui prétend être une démocratie ».
Le Dr. Robert Verkerk, directeur exécutif de l´« Alliance for Natural Health », a indiqué que «La démocratie et la justice sociale sont considérées comme les deux conditions indispensables à toute société civilisée. Pourtant, près de 500 millions d'Européens dépendent de plus en plus des décisions prises par des hauts-fonctionnaires européens non-élus, à la merci de groupes de pressions industriels, et de surcroît impliqués dans des affaires de corruption. Le Parlement européen est le symbole même de la démocratie, mais ses pouvoirs législatifs sont faibles. Il n'est donc pas surprenant qu'il soit perçu par certains comme un vaste bar du commerce sans pouvoir. Après le rejet de la constitution par les référendums néerlandais et français, le Traité de Lisbonne est présenté comme une nouvelle tentative de réforme constitutionnelle de l´Union Europénne. Empêcher des citoyens européens de voter pour ou contre ce Traité revient à supprimer l'un de leurs droits les plus fondamentaux ».
Sepp Hasslberger, au nom de La Leva di Archimede, a insisté sur la nature non-démocratique des procédures législatives européennes. «On peut affirmer sans aucun doute que la révision de la législation sur la santé entreprise par la Commission et le Parlement européens au cours des dernières années a sciemment ignoré les préférences des citoyens pour les plantes et les nutriments naturels comme moyens de prévention et de traitement. Des directives médicales récentes et l'apparition de nouvelles règles sur les suppléments alimentaires et les plantes démontrent une orientation très favorable aux offres de l'industrie pharmaceutique. Par conséquent, un grand nombre de produits naturels et de suppléments nutritionnels encore disponibles aujourd'hui pourraient demain être déclarés illégaux. Les consommateurs seront confrontés à des risques supplémentaires si la disponibilité de ces produits venait à dépendre exclusivement d'une économie parallèle. Il est évident qu'un référendum européen ou une consultation similaire de l'opinion publique pourrait faire contrepoids à la puissance des groupes de pression et répondre aux attentes et aux idées des citoyens ».
Selon Lutz Kliche, président de l´« Alliance for Health Peace & Social Justice », «La Commission européenne, l'Autorité européenne de sécurité des aliments et d'autres institutions européennes sont fortement favorables aux aliments génétiquement modifiés, en dépit du fait que la plus grande partie de la population européenne a déjà clairement manifesté son opposition aux OGM. Accorder un référendum aux citoyens chaque fois que des modifications importantes sont apportées à des lois qui les concernent directement est un moyen efficace pour favoriser la création d'une Europe des citoyens par les citoyens. Le vote référendaire est un outil fondamental pour équilibrer les pouvoirs en place. Lorsque les décisions politiques prises sont constamment contraires à la volonté des populations, comme c'est le cas aujourd'hui à Bruxelles, nous ne pouvons plus parler de démocratie, mais de dictature ».
Scott Tips, président de la "National Health Federation" a déclaré que « La Commission européenne ressemble de plus en plus au vieux Politburo soviétique, aussi bien par sa structure que par ses méthodes. Le droit de référendum pour tous les citoyens européens nous permettrait d'éviter que la Commission ne devienne le nouveau Politburo de l'Europe ».
Pour Louise McLean, rédactrice du «Zeus Information Service», «par son système de règles, l'Union européenne impose des régulations uniformes à ses 27 pays-membres. Cette approche ne peut être que désastreuse pour les thérapies naturelles, les vitamines et les produits complémentaires biologiques. De toute évidence, l'UE évolue vers un contrôle absolu et non pas vers la liberté du commerce. Le Parlement britannique devrait prochainement ratifier le Traité de Lisbonne et la Reine ne manquera pas de lui accorder son consentement royal. En janvier 2009, les 111.000 lois de l'UE seront appliquées en totalité et nous vivrons dès lors dans un immense état policier ».
La campagne intitulée «Initiative pour le Référendum Européen» est soutenue par l´ «Alliance for Health», la «Peace & Social Justice», l´ «Alliance for Natural Health», la fondation «Dr. Rath Health Foundation», la «La Leva di Archimede», La «National Health Federation» et enfin le «Zeus Information Service».
D´autres informations sont disponibles sur le site www.eu-referendum.org
CONTACTS
Alliance for Health, Peace & Social Justice
Allianz für Gesundheit, Frieden und soziale Gerechtigkeit
Stralauer Platz 33/34
D-10243 Berlin
Allemagne
Tél. : +49 (0)30 246479 200
E-mail : Info@Allianz-GFG.de
Site internet :http://www.agfg.de/
Alliance for Natural Health
Alliance for Natural Health
The Atrium
Curtis Road
Dorking, Surrey
RH4 1XA
Royaume-Uni
Tél. : +44 1306 646550
E-mail : info@anhcampaign.org
Site internet : http://www.anhcampaign.org
Dr. Rath Health Foundation
Dr. Rath Health Foundation
Zurich Tower
Muzenstraat 89
2511 WB La Haye
Pays-Bas
Tél. : +31 70 35 38 196
E-mail : info@dr-rath-foundation.org
Site internet : http://www4.dr-rath-foundation.org/
La Leva di Archimede
La Leva di Archimede
Rampa Brancaleone 58
00165 Rome
Italie
Tél. : +39 06 63 58 84
E-mail : archimede@laleva.cc
Site internet : http://www.laleva.org
National Health Federation
The National Health Federation
P.O. Box 688
Monrovia
California 91017
États-Unis
Tél. : +1 626 357 2181
E-mail : contact-us@thenhf.com
Site internet : http://www.thenhf.com/
Zeus Information Service
E-mail : news@zeusinfoservice.com
Site internet : http://www.zeusinfoservice.com |
|
Back to top |
|
|
marektysis Trustworthy Freedom Fighter
Joined: 01 Nov 2006 Posts: 1581 Location: Brussels
|
Posted: Sat Apr 12, 2008 8:20 pm Post subject: |
|
|
Vic,
Je ne peux qu'approuver cette initiative des mouvements de consommateurs, tout en déplorant que ce geste émane justement de la consommation, c'est à dire de ceux à qui on afait accroire que la loi du grand nombre était en leur faveur alors que les fidèles lecteur s de ce topic savent que la consommation est dans les mains de l' élite. Je vois cette initiative comme un DESILLEMENT DE CEUX QUI CROYAIENT DOMINER LA VIE POLITIQUE au nom de la démocratie.Il n'y a toutefois aucun démérite à appuyer leur action qui les projetera dans le camps de ceux qui croient en la grande conjuration ( effective et réelle).
Nieurs, démenteurs lisez le texte précédent et regardez ce que vous avez permis, permis d'accepter au nom du grand nombre et de la 'démocratie'.Brulez 'point de vue' immonde et 'gala' et autres revues qui vous font croire que vous partagez la vie de ces êtres répugnants en tant que prolétaires 'enrichis ' par les envies et jalousies. Vous resterez des spountz sans solidarité collective et des esclaves potentiels à la solde de ces pervers criminels.
Réveillez vous, quand fera t'il jour camarades?
Marek |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
|
Back to top |
|
|
marektysis Trustworthy Freedom Fighter
Joined: 01 Nov 2006 Posts: 1581 Location: Brussels
|
Posted: Tue Apr 15, 2008 7:34 pm Post subject: |
|
|
Cher Mike1,
Cinq cent millions de personnes supplémentaires vont être préoccupées par la recherche de nourriture dans les mois à venir. Je ne sais pas si vous avez vu les bilderbergs Strauss Kahn, Zoellick se réveiller ces derniers jours ET VOULOIR DONNER DE L ARGENT à ces malheureux afin de pouvoir acheter de la nourriture QUI EST LIMITEE en quantité comme je vous en avait parlé voici quelques mois. Ils joignent l'insulte à leur crime prémédité ( Ziegler avait dit comme moi que c' était un crime contre l'humanité qui se préparait). Nous y voilà et tous de serrer la main contre leur coeur pour jurer que l' UE va augmenter sa production agricole avec la levée des jachères;
1. Ces jachères sont constituées de terres difficiles si pas mauvaises
2.En supposant une hausse de production en 2008, une bonne part de ces 500.000.000 d'individus auront passé de l' autre côté.( essayez de jeuner six mois et d'attendre ainsi la récolte suivante)
Le crime est impardonnable, et ces propos sans scrupules doivent passer comme autant de ' bonnes intentions ' tout à fait inutiles.
Tout ceci a été affiché et écrit ICI, AVANT QUE LES ACTES CRIMINELS AIENT EU LIEU.
C'est pourquoi aucune discussion ne peut avoir lieu avec des intérêts si maléfiques pour l'humanité.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Marek |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Apr 16, 2008 12:25 am Post subject: N.O.M. : BENOIT XVI A LA MAISON BLANCHE & SES INTENTIONS |
|
|
NOUVEL ORDRE MONDIAL : VISITE EN GRANDE POMPE DU PAPE BENOIT XVI A LA MAISON BLANCHE + BUT REEL DE CETTE VISITE !!!
Chers amis,
Le Pape Benoît XVI a commencé sa visité en grande pompe aux USA, et il a déjà provoqué quelques scandales, soit dit en passant (voir sur http://news.yahoo.com/s/bloomberg/20080415/pl_bloomberg/atoyzcetquq ).
Que se passe-t-il donc lorsqu’un ex-membre des jeunesses hitlériennes devenu pape rencontre le boucher de Washington ?
Et surtout, quel est le but réel et l’intérêt de Benoît XVI pour une telle rencontre ?
La réponse est apportée noir sur blanc dans l’article ci-dessous. Avant tout, souvenez-vous bien que Benoît XVI a nommé, en tant que conseillers personnels, Henry Kissinger et Peter Sutherland (deux infâmes charognes du Nouvel Ordre Mondial). « Simple coïncidence », comme se sont empressés d’avancer les catholiques désireux d’innocenter leur idole ? Pas si sûr. Pas certain du tout. Je dirais même que l’article ci-dessous nous signale clairement que le fait que Benoît XVI s’est adjoint deux suppôts du Nouvel Ordre Mondial n’avait RIEN d’un « hasard » !
En effet, on nous explique que le Vatican (qui est un quartier général religieux et le siège d’un gouvernement, AINSI QU’UN PARADIS FISCAL, ne l’oublions jamais), possède un intérêt bien prononcé pour palabrer avec les USA : « Il (le Vatican) veut être un acteur dans les affaires MONDIALES, et tout le monde comprend que pour cela vous devez être en conversation avec les Etats-Unis » !!!
C’est donc clair : le but véritable de Benoît XVI, avec cette visite à la Maison Blanche, est bien de CONSOLIDER LE RÔLE DU VATICAN AU SEIN DU NOUVEL ORDRE MONDIAL !!!
Notons d’ailleurs que Benoît XVI est moins ferme que le précédent Pape, Jean-Paul II, sur certaines choses, et semble prêt à parvenir à des compromis. Et s’il dénonce (de façon orale et molle bien entendu ) certaines atrocités du gouvernement américain actuel et demande certaines choses, le pape sait pertinemment bien que les USA continueront de faire la sourde oreille et persévèreront dans leur attitude guerrière, belliqueuse, ultralibérale etc. Mais qu’à cela ne tienne: lorsque l’on souhaite parvenir au pouvoir mondial, il faut bien faire certains sacrifices, y compris l’argument moral, et pactiser avec les criminels. C’est ce que Benoît XVI, en bon nazi qu’il fut et qu'il est toujours, a décidé tout naturellement de faire.
Pas un mot de sa part sur les camps d’internement pour civils américains. Pas un mot non plus sur la disparition des libertés aux USA et sur la dictature qui y règne à présent. Pas un seul mot non plus sur le projet infect d’Union nord-américaine ni sur la crise économique actuelle, la hausse des prix et le risque de famine qui y est lié… Sans doute Benoît XVI est-il prêt à fermer les yeux sur tout cela afin de faire accéder la Vatican aux toutes premières loges du Nouvel Ordre Mondial.
Benoît XVI préfère donc continuer à provoquer le monde islamiste, causant évidemment en retour des réactions violentes de la part des musulmans, ce qui sera bien utile à Bush pour prouver davantage que les musulmans sont des primitifs dangereux et que la guerre de « civilisation » est donc justifiée…
Enfin, notons la phrase finale de cet article de merde et de propagande. La phrase nous prétend que « la notion selon laquelle le monde fonctionne par des rencontres entre gens importants qui concluent une affaire est fausse ». OR, C’EST JUSTMENT VIA DES RENCONTRES ENTRE PUISSANTS QUI DISCUTENT ET PARVIENNENT A DES ACCORDS QUE LES CHOSES EVOLUENT ! NOUS EN AVONS DES PREUVES ECLATANTES ET MULTIPLES SUR CE FORUM AVEC L'ACTUALITE DES INSTANCES TELLES QUE BILDERBERG, LA COMMISSION TRILATERALE, LE COUNCIL ON FOREIGN RELATIONS ET BIEN D’AUTRES ENCORE…
La dernière phrase est donc à nouveau une MANIPULATION sans scrupule destinée à ce que les gens ne croient surtout pas à un fait pourtant bien réel : que la démocratie n’existe plus, et que les décisions réelles se prennent entre les gens de l’élite mondiale pour être ensuite appliquées, (sans consultation aucune des citoyens et de façon tyrannique) aux populations !
Je vous laisse à présent découvrir l’article ci-dessous…
BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source: http://news.yahoo.com/s/ap/20080413/ap_on_go_pr_wh/popes_and_presidents_5
BUSH PREPARE UN CHALEUREUX ACCUEIL POUR LE PAPE
Par JENNIFER LOVEN, reporter de l’Associated Press
Dimanche 13 avril, 1:58 PM ET
WASHINGTON - Le leader du milliard de catholiques romains dans le monde s’est rendu à la Maison Blanche une fois seulement dans l'histoire. Cela change cette semaine, et le président Bush met tout en œuvre: il se rendra en voiture à une base militaire de banlieue pour rencontrer l’avion du pape Benoît XVI, amenant un public gigantesque au South Lawn et accueillant un souper fantaisie dans l’East Room.
Ces événements sont tous des «premières».
Auparavant, Bush n'a jamais donné l’honneur à un dirigeant qui rend visite de l’accueillir à l'aéroport. En fait, aucun président n'est jamais arrivé à Andrews Air Force Base, le point typique d’atterrissage pour les dirigeants modernes.
Une foule allant jusqu'à 12000 personnes est attendue à la Maison Blanche, mercredi matin pour la cérémonie d’arrivée officielle et en grande pompe du pape. Cette cérémonie comprendra les hymnes des États-Unis et du Saint-Siège, salut effectué par un tir de 21 soldats, et l'US Army Old Guard Fife and Drum Corps. Les deux hommes feront des déclarationss avant leur réunion dans le Bureau Ovale et lanceront le coup d’envoi pour sa papamobile sur Pennsylvania Avenue.
La foule présente à la Maison Blanche sera la plus grande de la présidence de Bush. Elle battra même le public, au printemps dernier, pour la reine Elizabeth II, qui comptait environ 7000 personnes.
La soirée marquera la première fois que les Bush ont dressé un repas de haut profil en l'honneur de quelqu'un qui n'est même pas un invité. Mercredi marquera le 81e anniversaire du pape, et le menu célèbre son héritage allemand avec de la nourriture de style bavarois. (NDR : y a-t-il un espoir que Bush s'étouffe à nouveau - et définitivement cette fois - avec un bretzel ?)
Mais le service de prière de Benoît XVI ce soir-là avec les évêques américains dans une célèbre basilique de Washington l’empêchera d’assister au souper, selon la Maison Blanche. Les dirigeants catholiques seront là la place.
Le président a expliqué ce traitement spécial - en particulier l'accueil à l’aéroport.
«Un, il parle pour des millions de personnes. Deux, il ne vient pas comme un homme politique, il vient comme un homme de foi," a dit Bush au EWTN Global Catholic Network, dans une interview diffusée vendredi. Il a ajouté qu'il voulait faire honneur à la conviction de Benoît XVI que "il y a le bien et le mal dans la vie, le relativisme moral possède le risque de saper la capacité d'avoir de sociétés comportant plus d'espoir et plus libres."
La rencontre Bush/Benoît XVI sera la 25e rencontre entre un pape et un président régnant.
La première de ces rencontres n'est pas survenue avant la période peu après la fin de la Première Guerre mondiale, lorsque Woodrow Wilson a été reçu au Vatican par le pape Benoît XV en 1919. La suivante ne s'est pas produite avant un laps de temps de 40 ans, quand le président Eisenhower a vu le Pape Jean XXIII, à Rome.
Depuis lors, de telles audiences sont devenues un must. Chaque président a rencontré le pape au moins une fois, souvent plus. Cette semaine fait de Bush le détenteur du record, avec un total de cinq réunions avec deux papes.
Il existe plus de 64 millions de raisons à cela. Les catholiques comptent près d'un quart de la population américaine, ce qui en fait, pour les politiques, un public qu’il est souhaitable de courtiser.
"Le pape ne représente pas seulement l'église catholique mais la possibilité d'un argument moral dans les affaires mondiales et il est très important pour les présidents américains de se frotter à cela de temps en temps", a déclaré George Weigel, théologien catholique et biographe de Jean-Paul II.
Le Vatican - siège d'un gouvernement, ainsi que quartier général religieux - possède également un intérêt.
« Il (le Vatican) veut être un acteur dans les affaires mondiales, et tout le monde comprend que pour cela vous devez être en conversation avec les Etats-Unis », a déclaré John Allen, correspondant au Vatican pour le journal indépendant National Catholic Reporter.
Sur des questions sociales telles que l'avortement, le mariage homosexuel et les recherches sur les cellules souches, Bush et Benoît XVI possèdent beaucoup de points communs.
Mais ils sont en désaccord sur la guerre en Irak, tout comme Bush l’était avec le prédécesseur de Benoît XVI, Jean-Paul II.
Lorsque Benoît était cardinal avant l'invasion de 2003, celui qui est à présent pontife avait catégoriquement rejeté l'idée qu'une frappe préventive contre l'Irak pourrait être justifiée en vertu de la doctrine catholique. Dans son message de Pâques, l'année dernière, Benoît a dit: "rien de positif ne provient d'Irak."
Benoît a dit à Bush lors de leur première réunion, l'été dernier au Vatican, qu'il était inquiet par rapport à « la situation préoccupante en Irak ». Bush a caractérisé les préoccupations du pontife comme étant essentiellement limitées au traitement de la minorité chrétienne en Irak, qui est un pays à majorité musulmane. La déclaration du Vatican suggérait une discussion plus large.
Weigel a prédit que cette fois, les débats seraient presque entièrement concentrés là-dessus (guerre en Irak).
Des chrétiens de premier plan ont été tués en Iraq au cours des dernières semaines et des dizaines de milliers de chrétiens irakiens sont soupçonnés d'avoir fui le pays à cause des attaques et des menaces. "Le Vatican est un endroit très adulte", a-t-il dit. "Les arguments d'il ya cinq ans sont révolus".
L'approche du pape actuel pourrait être plus douce que celle de Jean-Paul II qui s’était détourné de Bush, lors de la remise qui lui était faite de la Médaille de la Liberté en 2004, afin de lire une déclaration au sujet de sa "vive préoccupation" sur les événements en Iraq. Mais Benoît XVI n’est pas moins attaché à la position de l'Eglise sur des questions telles que l'avortement, les cellules souches et la peine de mort, ainsi que de la guerre.
En fait, la peine de mort est un autre sujet de désaccord de longue date, avec Bush, qui en est un fervent partisan. Benoît XVI parle aussi avec force contre les lois punitives sur l'immigration et de l'embargo commercial américain contre Cuba, ainsi que pour la protection de l'environnement et le bien-être social – le tout dans des voies qui, souvent, vont à l'encontre des politiques de l'administration Bush.
Mais les différences entre les papes et les présidents ne sont pas nouvelles.
Jean-Paul II et l'ancien président Bill Clinton se sont affrontés - avec des déclarations étonnamment tranchantes du Vatican - sur l'avortement.
En outre, l'opposition de l'Eglise à pratiquement toute guerre, sauf aux guerres de légitime défense, a été un thème constant dans les relations avec les USA.
Le Pape Paul VI a voulu contribuer à mettre un terme à la guerre du Vietnam. Jean-Paul II a également exhorté le président Reagan contre la course aux armements et s'est élevé vigoureusement contre la guerre du golfe Persique sous le règne du père de l'actuel président. Toutes ces demandes pressantes, comme l'actuel argument contre la guerre en Irak, ont été effectuées en vain.
« Les papes modernes se sont eux-mêmes perçus comme des voix de la conscience et de la paix », a déclaré Allen. "Les administrations américaines n'ont pas toujours été très heureuses qu’ils jouent ce rôle."
En dehors des discussions lourdes, les pourparlers avec Bush ne sont pas susceptibles d'être la partie la plus marquante ou la plus influente de la tournée des USA en 6 jours et en 2 villes du pontife, a dit Weigel. On s'attend à ce que cela arrive lorsque Benoît s’adressera aux Nations-Unies vendredi.
"Je crois que le fait qu'ils vont se rencontrer est sympathique. Ils ont beaucoup de choses à débattre», a-t-il dit. "Mais la notion selon laquelle le monde fonctionne par des rencontres entre gens importants qui concluent une affaire est fausse". |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Apr 16, 2008 4:54 pm Post subject: FLAGRANT DELIT ! NOUVEL ORDRE MONDIAL : BIOCARBURANTS |
|
|
FLAGRANT DELIT ! NOUVEL ORDRE MONDIAL : BIOCARBURANTS : ALORS QUE CERTAINS LES DENONCENT COMME UN « CRIME CONTRE L’HUMANITE », L’ODIEUSE COMMISSION EUROPEENNE CRIMINELLE REFUSE DE REVOIR SES OBJECTIFS EN TERMES DE BIOCARBURANTS !!!
Lorsqu'il ouvrit le troisième sceau, j'entendis le troisième Vivant crier : « Viens ! » Et voici qu'apparut à mes yeux un cheval noir ; celui qui le montait tenait à la main une balance, et j'entendis comme une voix, du milieu des quatre Vivants, qui disait : « Un litre de blé pour un denier, trois litres d'orge pour un denier ! Quant à l'huile et au vin, ne les gâche pas !
Lorsqu'il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis le cri du quatrième Vivant : « Viens ! »
Et voici qu'apparut à mes yeux un cheval verdâtre ; celui qui le montait, on le nomme : la Mort ; et l'Hadès le suivait. Alors, on leur donna pouvoir sur le quart de la terre, pour exterminer par l'épée, par la faim, par la peste, et par les fauves de la terre. (Apocalypse, 6:5-8 )
Chers amis,
Je vous poste ci-dessous 2 articles CAPITAUX tirés de la même édition du même journal et séparés d’à peine quelques pages , et qui nous PROUVENT UNE FOIS DE PLUS QUE LES AUTORITES MONDIALES CRIMINELLES SONT BIEN DECIDEES A CONTINUER DE PROVOQUER LA HAUSSE DES PRIX, AINSI QUE DES FAMINES ENTRAÎNANT DES MILLIONS DE MORTS.
CERTAINS « RESPONSABLES » SONT POURTANT BIEN CONSCIENTS DU DANGER DE MORT QUE FONT PLANER LES BIOCARBURANTS SUR LES TÊTES DE MILLIONS D’INDIVIDUS NE RAISON DES FAMINES QU’ILS VONT PROVOQUER.
C’est ainsi que Jean Ziegler, des Nations-Unies, déclare HYPOCRITEMENT que les biocarburants sont un « CRIME CONTRE L’HUMANITE ». Pourquoi « hypocritement » ? Parce que ce ne sont que des MOTS. MAIS OU SONT DONC LEURS ACTIONS CONCRETES ET URGENTES AFIN D’AUGMENTER LES RECOLTES ET LES CULTURES VIVRIERES ? NULLE PART !!! Et ce n’est pas le projet de donner de l’argent à certaines populations qui sauvera celles-ci de la famine ! De l’argent ? A quoi bon, si l’on ne peut pas acheter de la nourriture !!! Les billets ne se mangent pas. D’où la véracité de ce que Marek nous annonçait il y a déjà quelques mois : les gens risquent fort de « mourir de faim les poches pleines de billets » !
Ziegler signale qu'une "très longue période d'émeutes etr de conflits" va se produire (en raison des famines et de la hausse des denrées)... Le lugubre message est donc très clair, et la volonté répugnante des élites aussi.
NÉANMOINS, NOUS SOMMES BIEN D’ACCORD QUE LA CULTURE DES BIOCARBURANTS MENACE LES CULTURES VIVRIÈRES QUI PERMETTENT DE NOURRIR LES POPULATIONS, ET DONC PROVOQUENT DES FAMINES. LA CULTURE DES BIOCARBURANTS (AUSSI APPELÉS AGROCARBURANTS), TELLE QU’ELLE EST PROPOSÉE AUJOURD’HUI, EST DONC BIEN UN CRIME CONTRE L’HUMANITE !
QUE CELA SOIT ECRIT ET CONSERVE : LES DIRIGEANTS LE SAVENT ET SONT CONSCIENTS DU FAIT QUE LES BIOCARBURANTS, TELS QU’ILS SONT PRESENTES ACTUELLEMENT, CONSTITUENT UN CRIME CONTRE L’HUMANITE. QUE CELA SOIT CONSIGNE ET CONSERVE COMME MOTIF PRINCIPAL DE LEUR ARRESTATION ET DE LEUR CONDAMNATION FUTURES !
CAR LE SECOND ARTICLE NOUS SIGNALE, SANS LE MOINDRE DOUTE POSSIBLE, QUE LES ENCULÉS DE LA COMMISSION EUROPÉENNE, MALGRÉ LE FAIT QU’ILS SAVENT QUE CONSERVER LES BUTS ACTUELS AU NIVEAU DES BIOCARBURANTS CONSTITUENT UN CRIME CONTRE L’HUMANITÉ, REFUSENT DE FAÇON TYRANNIQUE ET ANTIDÉMOCRATIQUE, SANS AUCUNE CONSULTATION DES PEUPLES, DE REVOIR LEURS OBJECTIFS EN MATIÈRE DE BIOCARBURANTS !!! PAR CONSÉQUENT, ILS SONT DONC COUPABLES DE CRIME CONTRE L’HUMANITÉ !!!
Les famines ont DÉJÀ COMMENCE, dans plusieurs pays sur la planète ! Sans surprise, ce sont les pays d’Afrique et d’Asie (qui sont les premiers sur la liste du projet de dépopulation du Nouvel Ordre Mondial) qui en souffrent en premier lieu. MAIS NOS PAYS RISQUENT FORT D’ETRE ATTEINTS AUSSI !
Nous vous aurons dévoilé sur ce forum l’ASSASSINAT DELIBERE ET PREMEDITE de populations entières et dans le monde entier via la famine, assassinat par la famine commandité de façon consciente, froide et inhumaine par les ordures de la Commission européenne et du Nouvel Ordre Mondial via les biocarburants !
Remarquez que la date de 2020 surgit A NOUVEAU en tant que date-butoir pour la culture de 10% des terres européennes en biocarburants.
Cette date de 2020 représente une date-butoir pour de nombreuses choses, et revient régulièrement de façon quasi-obsessionnelle…
Les ordures du N.O.M. (ces "fauves de la terre") sont en train de mettre en place tous les éléments qui vont leur permettre d’ELIMINER une grande partie de l’humanité (épidémie, famine, contrôle des populations…).
IL NE TIENT QU’A VOUS DE BOUGER ET D’EXIGER LA DEMISSION DE TOUS CES DANGEREUX CRIMINELS AU POUVOIR !!! En espérant évidemment que la révolution salvatrice surgisse AVANT que des millions de personnes crèvent de faim…
Je vous laisse à présent découvrir les 2 articles ci-dessous…
BONNE REVOLUTION, OU BONNE FAMINE ! Vic.
ARTICLE 1 : source : journal belge « Metro » n°1657 du mardi 15 avril 2008, p.1 (http://www.freemetro.be).
LA PRODUCTION DE BIOCARBURANTS, « UN CRIME CONTRE L’HUMANITE »
Berlin – La production massive de biocarburants est aujourd’hui un « crime contre l’humanité » du fait de son impact sur l’envolée des prix alimentaires mondiaux. C’est ce qu’a estimé hier Jean Ziegler, le rapporteur spécial des Nations unies pour le droit à l’alimentation sur les ondes d’une radio allemande.
Il a également averti que le monde se dirigeait « vers une très longue période d’émeutes » et de conflits liés à la hausse des prix et à la pénurie des denrées alimentaires. L’envolée des prix des denrées alimentaires et de l’énergie a provoqué la semaine passée des émeutes en Haïti et en Egypte ainsi qu’une grève générale au Burkina Faso.
ARTICLE 2 : source : journal belge « Metro » n°1657 du mardi 15 avril 2008, p.6 (http://www.freemetro.be).
L’U.E. NE SUSPENDRA PAS SON OBJECTIF DE 10% D’AGROCARBURANTS
Bruxelles - La Commission européenne a écarté hier toute suspension de l’objectif européen de porter à 10% - contre 1% aujourd’hui – la part des agrocarburants dans le secteur des transports européens d’ici 2020.
« Il n’est pas question de suspendre l’objectif », a fait savoir le commissaire européen en charge de l’Environnement, Stavros Dimas.
C’est pourtant ce qu’avait préconisé le comité d’avis scientifique de l’Agence européenne de l’environnement. Ce dernier avait recommandé à l’U.E. de mener une étude sur les risques et les bénéfices liés à l’usage d’agrocarburants. Les experts estiment notamment que la conversion nécessaire des terres arables européennes pour réaliser cet objectif ne pourra se faire sans dommage à l’environnement, « même avec les agrocarburants de seconde génération » fabriqués à base de déchets agricoles, et non plus avec les céréales elles-mêmes. |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
|