|
Bilderberg.org the view from the top of the pyramid of power
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Dec 08, 2006 9:59 pm Post subject: SUITE... |
|
|
Notre étude de base : l'ambassade des Etats-Unis à Moscou
Nous allons commencer par l'attaque soviétique de micro-ondes contre l'ambassade des Etats-Unis à Moscou, Russie. Cet épisode tragique est une étude cruciale pour comprendre les effets des radiofréquences/micro-ondes sur le corps humain. Ayant commencé en 1953 et ayant continué dans les années 70, les Soviétiques russes ont utilisé des radiations à micro-ondes à rendre malade et étourdir le personnel de notre ambassade. Deux ambassadeurs américains consécutifs sont morts du cancer et un troisième a développé une maladie du sang semblable à la leucémie ainsi que des saignements des yeux. Au moins 16 femmes dans le groupe de l'ambassade ont développé un cancer du sein. Les tissus des seins, des yeux et des testicules sont les plus sensibles aux rayonnements. De nombreux membres du personnel ont également souffert de désordres du système immunitaire, de taux élevés de globules blancs, de cassures chromosomiques, de fatigue chronique, de vision brouillée, de cataractes et de douleurs musculaires. De telles conditions sont connues collectivement en tant que le Syndrome des micro-ondes. (16)
Les responsables des Etats-Unis étaient au courant depuis le début de l'assaut soviétique, mais ils n'ont pas averti le personnel de l'ambassade pendant 10 ans parce que, tout comme les Soviétiques, la CIA était intéressée d’étudier les effets de l'irradiation sur le corps humain. (17)
Tout en surveillant le projet soviétique, la CIA a lancé le Project Pandora (projet Pandore) et des projets parallèles de scélérat comme TUMS, MUTS et BAZAR, dont certains ont impliqué les militaires. Ces intrépides malfaiteurs ont documenté les horribles effets des rayonnements à radiofréquences/micro-ondes sur des sujets animaux et humains.
• Ils ont appris que les plus mauvaises répercussions deviennent évidentes longtemps après l’exposition - parfois après une décennie ou plus. (1
• Ils ont découvert que les personnes et animaux exposés, ainsi que leur progéniture, montraient un déclin drastique au niveau de l’intelligence. (19)
• Ils ont appris que les micro-ondes créent un armement efficace, ayant pour résultat les grotesques "boutons à pression" à radiofréquences qui sont actuellement utilisés contre les Irakiens, (20) et les systèmes actifs mortels toujours niés de 95 gigahertz préparés à la fois pour l'application de la loi militaire et domestique. (21)
Le gouvernement fédéral sait parfaitement, à partir des données de Moscou et de ses 50 propres années de recherche, que le rayonnement de micro-ondes émis par les communications sans fil et les réseaux de surveillance d’Amérique nous rendrons tous malades par la suite, et tueront bon nombre d'entre nous prématurément.
Ce que des millions d'Américains qui vénèrent les technologies sans fil ignorent est ceci :
Les Russes avaient visé le personnel de l'ambassade de Moscou avec des micro-ondes de 2.4 gigahertz - la même fréquence que celle qui sort des téléphones portables sans fil, des téléphones fixes sans fil, des systèmes informatiques sans fil et WLAN et qui irradient à présent les corps, les maisons, les lieux de travail et les écoles à travers toute l'Amérique. Certains téléphones font sortir du 5.8 gigahertz - ce qui est bien plus puissant que 2.4 gigahertz.
Les Russes utilisèrent principalement une densité de puissance de seulement 5 microwatts par centimètre carré (cm2) avec laquelle ils avaient visé la façade occidentale du bâtiment de l'ambassade. La majeure partie des personnes se trouvant à l'intérieur du bâtiment a reçu environ 1/50 de cette quantité, soit .1 microwatt par cm2. La Federal Communications Commission (Commission fédérale des communications) a fixé une limite d'exposition de « sûreté » aux micro-ondes ambiantes de 580 microwatts par cm2, ce qui permet au gouvernement et à l'industrie de nous irradier avec 100 fois la densité de puissance utilisée contre les dirigeants et le personnel de l'ambassade de Moscou.
Les Russes diffusaient des micro-ondes à l'ambassade pendant seulement neuf heures par jour, contrairement aux tours cellulaires, aux émetteurs que l’on place au sommet des toits et aux systèmes WLAN qui diffusent des mégahertz et des gigahertz dans les maisons, les voisinages et les bureaux des Américains 24 heures sur 24. (22)
Nos normes mortelles d'exposition
Les Russes comprennent bien qu'une dose infime de micro-ondes peut causer de sérieux problèmes de santé et la mort. Les normes russes pour l'exposition publique aux micro-ondes sont 100 fois plus rigoureuses que celles en vigueur aux Etats-Unis. Les normes chinoises sont encore plus rigoureuses. L'Autriche permet une exposition publique de seulement .1 microwatt par cm.2. Faites la différence avec les normes génocidaires de la Grande-Bretagne qui permettent de façon alarmante 5.800 microwatts par cm2. C'est ce qu’il y a de plus commode pour l'état-policier enragé de la surveillance de Tony Blair, dépassant même nos propres taux en répression et en portée avec ses radiations mortelles des communications de la police. (23)
La Commission fédérale des communications (FCC), qui permet une telle exposition clémente aux radiations par la plupart des sources de transmission des U.S.A., est un pur esquadron d’encouragement pour les industries de télécommunications et de diffusion qu’elle est censée réguler. Le centre pour l'intégrité publique a constaté que les fonctionnaires de la FCC sont tenus en laisse par l'industrie avec des bakshish tels que de coûteux voyages à Las Vegas. (24)
Les normes de la FCC sont basées sur la théorie désuète selon laquelle le seul risque d'exposition aux radiofréquences/micro-ondes est un échauffement excessif des tissus (effets thermiques). Pourtant, il y a tant d’effets non-thermiques documentés et dangereux que même l'EPA a dit qu’il est temps de réfléchir aux effets non thermiques avec des normes mises à jour. La FCC admet que ses normes sont basées sur les recommandations d’organismes mêlés à l'industrie et aux lobbyistes de l’armée, lesquels préféreraient évidemment qui n’y ait AUCUNE restriction que ce soit sur l'utilisation des rayonnements à radiofréquences/micro-ondes. (25)
Les limites de l'exposition fixées par la FCC sont si élevées que peu importe la dose que le gouvernement et l’industrie ajoutent à notre fardeau de radiations, elle sera toujours « dans les normes. » Idem pour les directives SAR sur les téléphone cellulaires fixées par la FCC. Le SAR mesure le rayonnement absorbé par le cerveau. Les normes du SAR ont été calculées en employant des mannequins avec de l'eau sucrée dans des leur fausse tête. (26)
Un segment d’actualités sur le magazine TV News 20/20 a démontré que les téléphones portables excèdent souvent les estimations excessivement dangereuses de SAR qui apparaissent sur leurs étiquettes, de toute façon. (27)
Des études suédoises montrent à des dommages cérébraux chez des rats à des niveaux de SAR 800 fois moindres que ceux permis sous les normes de la FCC. (2 La FCC n'a ni l'argent ni la main-d'oeuvre pour surveiller les installations sans fil dans tout le pays afin d’en vérifier la conformité avec ses normes désuètes. Elle admet que « les tests physiques pour vérifier la conformité » sont relativement rares. (29) La FCC n’effectue pas non plus de travail adéquat en exigeant de l'industrie qu’elle se surveille elle-même. La FCC dit que beaucoup d'équipements sans fil sont PEU SUSCEPTIBLES de provoquer l’exposition des humains au-dessus des directives d'exposition aux radiofréquences, aussi les opérateurs de ces infrastructures sont-ils exempts de tests de conformité de routine. La FCC est si insouciante au sujet de l'exposition publique aux radiofréquences et micro-ondes que si les demandeurs désirent émettre des radiations qui excèdent les normes de la FCC, ils doivent simplement rentrer des papiers d’évaluation environnementale. (30)
Les niveaux d'émissions des émetteurs sont basés simplement sur des modèles informatique réalisés par l’industrie au moment de la demande. Ce à quoi correspondent vraiment les émissions réelles des tours à micro-ondes et des antennes placées sur le sommet des toits en Amérique, personne ne le sait. Mais nous sommes en possession d’importants indices d’un expert, le Dr. Bill Curry, un scientifique brillant et qui est édité de rayonnement qui a gagné son expertise en tant qu'ingénieur pour des laboratoires Argonne and Livermore.
Travaillant en tant que conseiller privé, le Dr. Curry a voyagé dans tout le pays pour surveiller les maisons et les voisinages où des gens sont à présent très malades à cause des émetteurs de micro-ondes.
En 2000, le Dr. Curry a rapporté trouver des maisons près des tours cellulaires avec un rayonnement ambiant aussi élevé que 65 à 70 microwatts par centimètre cubique. (31) Les gens qui y vivaient étaient très malades et certains avaient quitté leur maison pour dormir dans leur voiture afin d’être un peu soulagés. La situation à travers le pays doit être considérablement plus mauvaise aujourd'hui.
La construction du sans fil
Dans les années 90, l'industrie et le gouvernement ont commencé à construire une infrastructure sans fil nationale de communications capable de soutenir un état-policier de surveillance. Mais les citoyens, avec l'aide de leurs gouvernements locaux, contrecarraient efficacement les plans à longue portée de Big Brother en s’opposant aux tours cellulaires dans leur voisinage pour la raison que les émissions de micro-ondes sont nocives. Aussi, le lobby des télécoms et sa mascotte, le sénateur John McCain, ont mis sur les rails le Telecommunications Act (Loi sur les télécommunications) de 1996 par le congrès. La section 704 (II) (b) (iv) de la loi stipule que « aucun état ou gouvernement local… ne peut régler le placement, la construction, et la modification des infrastructures de services sans fil personnels sur la base des effets sur l'environnement que provoquent les émissions de radiofréquences dans la mesure où de telles infrastructures sont conformes aux règlements de la Commission au sujet de telles émissions. » Cette loi donne au gouvernement et à l'industrie le pouvoir incontesté d'ériger son état de surveillance sans fil, le tout en se moquant de façon flagrante des conséquences connues sur la santé et l’environnement.
Les personnes intelligentes sont inquiètes. Par exemple, l’International Association of Fire Fighters (association internationale des combattants du feu ou IAFF) ne veut pas que des émetteurs sans fil soient placés sur les bâtiments des sapeurs-pompiers. L'IAFF indique que des émetteurs sans fil diffusant 24 heures sur 24 pourraient mettre en danger les vies des sapeurs-pompiers. (32)
Un large groupe de scientifiques et d'ingénieurs, comprenant les travailleurs des communications de l'Amérique, a intenté un procès dans les années 90. Ils espéraient faire passer en revue par la cour suprême à la fois les directives périmées d'exposition de la FCC et la légalité d'empêcher les gouvernements d’état et locaux de réfléchir sur les dangers qu’ont sur la santé et l’environnement les émetteurs sans fil.
En 2001, la cour suprême a refusé d'entendre le cas. (33) Donc, le groupe a signé des pétitions afin que la FCC utilise études scientifiques les plus récentes et amène ses directives d'exposition dans la réalité du 21ème siècle. (34)
La FCC a bien entendu fait un pied de nez à cette suggestion. (35) Trois projets de loi du Congrès ont été présentés au Congrès depuis 2001, proposant de mettre à jour les directives d'exposition. Ces projets de loi ne sont allés nulle part, avec le congrès le plus corrompu de l'histoire.
Ainsi, l'état-policier des Etats-Unis force le pas vers un rayonnement sans fil général, avec une responsabilité nulle.
Le syndrome des micro-ondes
Les niveaux de radiation ambiants et l'utilisation frénétique des dispositifs personnels sans fil augmentent solidement. En conséquence, les millions d'Américains souffrent à présent du « syndrome des micro-ondes. » Les paramètres de cette maladie sont décrits dans le Freiburger Appeal, un document signé par plus de 2000 docteurs en médecine allemands. (36)
Ce document décrit la maladie des micro-ondes encourue par les Allemands à partir des émetteurs sans fil, des téléphones portables et des téléphones fixes sans fil numériques. Les médecins ont dit qu'ils observent « une élévation dramatique des maladies graves et chroniques, » particulièrement :
• Les conditions cancéreuses, y compris la leucémie et les tumeurs cérébrales
• Des désordres d’apprentissage, de concentration et de comportement (y compris les désordres de déficit de l’attention)
• Des fluctuations extrêmes dans la tension artérielle, non contrôlables par les médicaments
• Des désordres du rythme cardiaque
• Des crises cardiaques et des attaques parmi les très jeunes personnes
• Des désordres cérébraux dégénératifs et de l'épilepsie
• Des dégâts au niveau du nerf auditif et des acouphènes
• Mauvais fonctionnement du système immunitaire et tendance à développer de l’infection
• Douleur au niveau des tissus nerveux et connectifs pour laquelle il n'y a aucune explication
• Fatigue chronique, graves maux de tête, nervosité et troubles du sommeil
Lorsque des scientifiques français ont récemment entrepris une étude/sondage de centaines de Français vivant près des émetteurs de micro-ondes, ils ont constaté les mêmes symptômes, incluant des nausées, de la fatigue, des problèmes de mémoire et des symptômes cardiovasculaires. (37)
Deux-tiers des Américains sont déclarés comme ayant un excès pondéral. L'obésité et un métabolisme bas, épidémiques dans le pays, sont des signes caractéristiques d’un mauvais fonctionnement de la thyroïde. On a prouvé que le rayonnement de micro-ondes au niveau du cerveau ralentit ou stoppe la production de la glande pinéale de l'hormone thyroïdienne stimulante (TSH), réduisant de ce fait de façon drastique la production des hormones thyroïdiennes vitales T4 et T3. (3
Les appareils de mesure prouvent que les téléphones sans fil laissent souvent « fuir » un rayonnement à partir du micro, qui coule directement dans les tissus sensibles aux radiations du cou et de la glande thyroïde. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Dec 08, 2006 10:04 pm Post subject: SUITE... |
|
|
La question du cancer
La manifestation la plus tragique de la maladie due aux rayonnements consiste en des cancers et leucémies. Nous avons à présent un aperçu de ce que signifie la révolution sans fil en termes de futurs taux de cancer aux Etats-Unis. L'année dernière, il y a eu 30.000 cas de tumeurs cérébrales et oculaires - comme résultat direct de l’utilisation des téléphones portables - rapportés au Mobile Telephone Health Concerns Registry (Registre des problèmes de santé liés aux téléphones mobiles), qui piste et dénombre l'information offerte de façon volontaire par les citoyens à travers le pays. (39) Ce registre est actuellement dirigé par le Dr. George Carlo, qui était scientifique en chef pour l'industrie des télécommunications lorsqu’il a entrepris dans les années 90 son étude de six ans sur les rayonnements des systèmes sans fil afin de prouver la « sûreté » des téléphones portables. Après que les propres études de l'industrie aient révélé que l'utilisation d’un téléphone portable était l'opposé de ce qui est sûr, l’industrie est entrée en mode « rotation », apparemment déterminée à mentir et à nier les faits autant que possible.
On trouve la position non sincère mais lucrative de l'industrie dans les paroles de Joe Farren, directeur des affaires publiques pour la CTIA - l'association du sans fil - qui a déclaré : « La science montre jusqu'ici qu'il n'y a pas de risque pour la santé lié à l'utilisation de quelque dispositif sans fil que ce soit. » (40)
Le Dr. Carlo a écrit une exposé documentant à la fois les données choquantes et la supercherie politique qui maintiennent toujours les consommateurs dans l'obscurité sur les dangers qui menacent la vie et relatifs aux téléphones sans fil. (41) Il a estimé que, en 2006, il y aura 50.000 à 75.000 nouvelles tumeurs liées aux téléphones portables qui seront rapportées et que d'ici 2010, il s’agira d’une estimation de 300.000 à 500.000 cas environ, au fur et à mesure qu’une nouvelle récolte de victimes des micro-ondes arrive à sa pleine floraison. (42)
La période de latence pour le développement du cancer en ce qui concerne l’exposition aux micro-ondes des téléphones portables est évaluée à environ 10 ans. (43) C'est cette période de latence qui permet aux tueurs des corporations - ceux-là même qui profitent de belle façon du fait d'exposer l'humanité à l'uranium appauvri, à l'amiante, au tabac et aux technologies sans fil - de pondre leurs oeufs de la mort avant que les victimes comprennent ce qui leur est arrivé.
Le rayonnement de micro-ondes produit au moins deux mécanismes qui promeuvent le cancer : les Micronuclei (micro-noyaux) et les protéines résultant du choc de chaleur. Les études propres à l'industrie des télécommunications ont confirmé que le rayonnement des téléphones portables - à des niveaux bien inférieurs aux directives d'exposition fixées par le gouvernement des Etats-Unis - produit des micronuclei (micro-noyaux) dans les cellules sanguines des humains. (44)
Les Micronuclei sont des fragments cassés de l'ADN, indiquant que les cellules ne peuvent plus se réparer correctement. Tous les cancers sont le résultat de dommages génétiques et la présence de micronuclei est un premier indicateur de diagnostic du cancer. Les médecins traitant les victimes du désastre nucléaire de Tchernobyl de 1986 ont utilisé des examens de micronuclei afin de déterminer l'ampleur des dommages des radiations. Les chercheurs de l’Université de Washington, financés par les militaires des Etats-Unis, ont démontré qu’un rayonnement de 2.4 gigahertz augmente la fréquence des cassures d'ADN dans des cellules cérébrales de rats vivants après seulement deux heures d'exposition au cinquième des prétendues limites de « sûreté » de la FCC. (45)
En 2000, le Dr. Joseph Roti, un scientifique hautement réputé qui a reçu d'importantes bourses de Motorola, a également confirmé la formation de micronuclei à des niveaux de radiation plus bas que ceux émis par les téléphones portables. (46)
A partir de 2004, des études demandées par l'Union européenne ont confirmé que les micro-ondes des téléphones portables endommagent l'ADN et que de tels dommages se transmettent à la génération de cellules suivante. (47) Fin 2005, des scientifiques chinois ont trouvé que les micro-ondes à bas niveau des téléphones portables provoquent des augmentations significatives des dommages cellulaires occasionnés à l'ADN. (4
Puisque les téléphones sans fil provoquent des points chauds dans les tissus humains, le corps produit des protéines résultant du choc de chaleur afin de protéger et réparer les cellules surchauffées. (49) Ces protéines protègent également les cellules cancéreuses, les rendant résistantes au traitement. (50) On a découvert que beaucoup de tumeurs possèdent une surabondance en protéines résultant du choc de chaleur.
En 2002, des chercheurs italiens sur le cancer ont démontré que les micro-ondes des téléphones portables faisaient se répliquer rapidement des cellules de leucémie cultivées in vitro. (51) Le chercheur britannique Alisdair Phillips a découvert qu’une exposition de quelques minutes à rayonnement de type « téléphone cellulaire » peut transformer un cancer actif à 5% en un cancer actif à 95% pendant la durée de l'exposition et pendant une courte période qui suit. (52)
Le toxicologue moléculaire britannique David de Pomerai a confirmé que les cellules qui possèdent des dommages d'ADN non réparés sont susceptibles d'être cancéreuses d’une façon bien plus agressive. (53)
Aux Etats-Unis, où l’on s'attend à ce que presque la moitié d’entre nous développe le cancer durant notre vie, la dernière chose dont nous avons besoin est un implant d’identification qui émet (et reçoit) des micro-ondes dans notre chair.
En 2005, trois groupes de recherche européens différents ont démontré un risque significatif accru des tumeurs cérébrales - à la fois malignes et bénignes - chez les personnes qui avaient utilisé des téléphones portables pendant 10 ans ou plus. (54) L’une de ces études suggère que le risque est le plus élevé auprès des personnes qui commencent à utiliser ces téléphones avant qu'ils aient 20 ans, puisque les enfants absorbent plus de radiations que les adultes. (55)
En mars 2006, le Swedish National Institute for Working Life (Institut National Suédois pour la Vie Active) a même surpris la Food and Drug Administration (FDA) des U.S.A. lorsqu’il a confirmé que les gens qui utilisent des téléphones portables pendant 2.000 heures durant leur vie possèdent un risque accru de 240% de développer une tumeur maligne du côté de la tête où le téléphone est placé.(56)
Les travailleurs à travers toute l'Amérique, obligés d'utiliser des téléphones sans fil, des radios ou talkies-walkies extrêmement chauds ou des écouteurs sans fil blue tooth tout au long de leur journée de travail, peuvent réaliser leurs 2.000 heures en approximativement un an. En 2005, la National Academy of Sciences (Académie nationale des sciences) a confirmé que même les doses très basses de radiations ionisantes provenant des rayons X et des rayons gamma sur le temps d’une vie provoquent le cancer. (57)
Les études mentionnées ci-dessus concernant les radiofréquences et micro-ondes confirment qu’une radiation non ionisante - provenant des émetteurs sans fil et des dispositifs sans fil - infligent le MÊME GENRE de dommages sur les cellules humaines que les radiations ionisantes, avec les mêmes résultats au niveau du cancer.
Conclusion : Toutes les personnes vivant dans un état-policier à rayonnements intensifs possèdent un risque élevé de développer des cancers qui évolueront de façon rapide et mortelle. Et ceci est valable pour les agents super-connectés de l'application de la loi de Big Brother et les lèche-bottes bureaucratiques.
Dommages cérébraux et du système nerveux central
Les radiations des téléphones portables provoquent de profonds dommages au système nerveux tout entier. Dès 1977, les chercheurs savaient que de très bas niveaux de micro-ondes au cerveau peuvent rapidement démarrer l’ouverture d’une brèche de la barrière hématoméningée. (5 Ceci se produit quand le rayonnement fait fuir l'albumine des vaisseaux capillaires dans le tissu cérébral environnant, provoquant l’endommagement des neurones. Des molécules nocives dans le sang, qui incluent des agents pathogènes, entrent ensuite dans le système nerveux central, ce qui a pour conséquence des résultats tragiques.
En 1988, des scientifiques suédois ont commencé une série d'études sur des animaux afin de confirmer que les radiations des téléphones portables ouvrent la barrière hématoméningée. Ils ont constaté qu'une telle fuite peut se produire après seulement DEUX MINUTES d'exposition aux micro-ondes et à des niveaux de densité de seulement 1/10.000e de watt, des milliers de fois moins que le rayonnement absorbé par le cerveau d'un utilisateur de téléphone portable. (59)
Des scientifiques en Finlande ont constaté que le rayonnement des téléphone portables peut réellement rétrécir les cellules cérébrales, les rendant plus perméables aux toxines provenant de fuites. (60)
En 2003, des chercheurs britanniques ont démontré que le rayonnement des téléphones portables changent la forme des protéines du cerveau, les agglutinant ensemble et formant des fibrilles de protéines pathologiques tels que ceux trouvés chez les patients atteints de la maladie d'Alzheimer et de la maladie de Parkinson. (61)
La même année, des scientifiques suédois ont publié une étude sur des cerveaux de rats exposés aux micro-ondes de téléphones portables. Ils ont constaté que les dommages causés aux cellules nerveuses dans le cortex, l’hippocampe (centre de mémoire) et le ganglia basique étaient graves. Les rats exposés possédaient un nombre étonnant de neurones morts, souffrant en réalité de trous dans leurs cerveaux à cause de ces dommages. Les scientifiques en ont conclu que, après quelques décennies d'utilisation quotidienne, les utilisateurs de téléphones portables souffriront probablement d’effets cérébraux drastiques et démentiels, et ce même à un âge moyen. (62)
En février 2006, des chercheurs chinois ont annoncé que l'exposition chronique au rayonnement des téléphones portables GSM réduit l'activité synaptique dans les neurones de l’hippocampe (63), tandis que des chercheurs français ont découvert que les protéines anormales que l’on trouvait dans les cas de la maladie d'Alzheimer se déposaient toujours d'abord dans l’hippocampe. (64) C'est pourquoi la perte de mémoire est une des premières indications de la démence et un effet commun de l’utilisation d’un téléphone sans fil. (65)
Des études de l’Université de Washington ont prouvé que les rats exposés à des micro-ondes pulsées avaient subi des dommages au niveau de leurs centres de l'apprentissage et de la mémoire à long terme. (66) Ces rats devenaient lents au niveau de l’apprentissage et étaient handicapés pour trouver leur chemin dans leur environnement. Le neurotransmetteur d'acétylcholine nécessaire pour de nombreuses fonctions cérébrales se réduisait dans les cerveaux des rats exposés après seulement 45 minutes. (67)
Les neurones cérébraux irradiés meurent rapidement parce que les cellules nerveuses possèdent une faible capacité de réparation de l'ADN. (6 Les chercheurs de l’Université du Kentucky furent stupéfaits de constater que les cerveaux autopsiés de 89 personnes âgées et normales sur le plan de la connaissance avaient la même pathologie que celle trouvée dans les cerveaux des victimes de la maladie d'Alzheimer, y compris un affaiblissement nécrotique, des dépôts amyloïdaux et des plaques séniles. Ils ont conjecturé que ces personnes fonctionnaient normalement malgré tout parce qu'elles possédaient une grande réserve dans leur système nerveux qui leur permettait de fonctionner correctement en dépit de leurs fardeaux pathologiques. (69)
Les maniaques du téléphone portable qui tuent rapidement leurs neurones avec le rayonnement n'auront évidemment pas cette réserve dans leur vieillesse. Le journal médical britannique que The Lancet a annoncé en décembre 2005 que les taux mondiaux de la maladie d’Alzheimer explosent. (70) |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Dec 08, 2006 10:06 pm Post subject: SUITE... |
|
|
Les Japonais sont parmi les personnes les plus « câblées » sur Terre. Quatre-vingt-dix millions d'utilisateurs japonais de téléphones cellulaires jouent à des jeux vidéo, téléchargent des chansons, lisent l’actualité et même regardent la TV sur leurs téléphones portables. En 2001, les médecins japonais ont rapporté qu'un nombre de plus en plus important de personnes ayant la vingtaine et la trentaine souffrent d’une grave perte de mémoire et de jugement altéré. « Les jeunes aujourd'hui deviennent stupides, » a dit un professeur japonais en neurobiologie. (71)
Ils ne sont pas seuls. Une étude effectuée au niveau de l'instruction entreprise en 2005 sur 19.000 jeunes Américains est à en pleurer. Seulement un diplômé universitaire américain récent sur trois peut lire un livre complexe et en faire ressortir quelque chose. Une majorité accablante d'étudiants universitaires ne sont pas capables de comprendre les arguments émis dans un journal éditorial ni d’effectuer une simple table de comparaison. Les chercheurs, néanmoins, ont déclaré que ces étudiants pathétiquement handicapés étaient plus « intelligents » que l'adulte américain moyen. (72) Alors que les commentateurs attribuent cet état choquant d'affaiblissement fonctionnel à un problème d'instruction, il s’agit plus que probablement du triste destin d'une génération qui s'est irradiée de façon insouciante pendant une décennie.
Ces jeunes adultes ont-ils simplement effacé leurs disques durs intellectuels ? Le rayonnement des téléphones portables provoque une déficience dans la fonction motrice, de la mémoire et de l'attention exigées pour conduire sans risque, selon des études effectuées dans le domaine des assurances en Angleterre. (73) Un conducteur moyen parlant dans un téléphone portable est en réalité plus handicapé au niveau de la fonction et du temps de réaction qu'un ivrogne. Les études montrent que le temps de réaction d’une personne handicapée par les radiations est en fait 30 pour cent plus lent que les réactions d’une personne handicapée par l’alcool. (74) Les conducteurs qui sont au téléphone sont moins aptes à maintenir une vitesse constante et trouvent qu’il est plus difficile de maintenir une distance de sécurité par rapport à la voiture qui se trouve devant. (75)
BBC News a rapporté en 2005 que les conducteurs sont quatre fois plus susceptibles d’avoir un accident lorsqu’ils utilisent un téléphone portable, même s’ils emploient un kit mains libres. (76) En outre, en 2005, des chercheurs fédéraux ont signalé qu’utiliser un téléphone portable lorsque l’on conduit est une cause importante d’accidents routiers et que les dispositifs mains libres ne représentent pas un gage de sûreté. (77)
Une étude de l’Université de l'Utah a montré que les adolescents qui utilisent des téléphones portables conduisent comme les personnes âgées. Mettez un jeune de 20 ans derrière le volant avec un téléphone portable - même avec un kit mains libres - et ses temps de réaction seront identiques que ceux d'un conducteur de 70 ans, disent les auteurs de l'étude. (7 Les conducteurs plus âgés qui utilisent des téléphones portables seraient susceptibles de représenter un risque très élevé.
Conclusion : Tous ceux d’entre nous qui vivent dans un état-policier à rayonnements intensifs se trouvent devant le risque d’une diminution de la fonction mentale et d’une démence prématurée, ce qui signifie que nous pouvons finir comme les maniaques qui nous ont fait entrer dans ce foutoir.
Les dommages cardiaques et circulatoires
Les radiations de micro-ondes sont cardiogéniques, c.-à-d. qu’elles endommagent le coeur. Un conseiller médical de Hughes Aircraft Corporation, qui a rédigé un rapport pour l’armée des U.S.A. concernant le personnel exposé aux radars, a établi les conditions cardiaques comme étant parmi les mauvais effets les plus graves. (79)
Des chercheurs russes ont noté que le rayonnement des téléphones portables provoque « des changements cruciaux » dans les systèmes cardiovasculaires. Ils ont observé que la maladie des micro-ondes commence souvent par une tension artérielle très basse et un pouls lent, puis progresse vers de l'hypertension, culminant avec le blocage des artères coronaires et la crise cardiaque. (80)
En 1998, les scientifiques allemands ont constaté que 35 minutes de radiations de téléphone portable avaient provoqué chez des sujets d'expérience humains une hausse de la pression artérielle entre 5 et 10 millimètres Hg , une augmentation qui serait suffisamment élevée que pour provoquer une attaque chez ceux qui font partie de la population à risque. (81)
D'autres chercheurs ont noté que la tension artérielle peut également être dangereusement réduite lorsque les téléphones cellulaires ou sans fil irradient certaines zones du cerveau. (82)
Êtes-vous prêt à présent à éloigner ce grand méchant dispositif sans fil de vos oreilles ?
Les spécialistes médicaux à Londres ont averti que le rayonnement des téléphones portables provoque une fuite d’hémoglobine hors des cellules sanguines, endommageant à la fois les tissus cardiaques et rénaux. (83) Des scientifiques allemands ont constaté que les micro-ondes des téléphones portables provoquent une agglutination des lymphocytes (hemaglutination). (84)
Des étudiants de lycées en Allemagne ont récemment effectué des analyses sanguines de 51 de leurs camarades de classe avant et après l'utilisation de téléphones portables. Ils ont prouvé que juste après l'exposition des cellules, les globules rouges se groupent en masse compacte, un état pathologique qui fait en sorte que le sang prend moins d'oxygène tout en bloquant des capillaires et en augmentant le risque de caillots de sang. (85)
Les gens en Angleterre sont à présent si endommagés par les rayonnements de leurs infrastructures sans fil que beaucoup envoient leur sang afin qu’il soit examiné par les laboratoires allemands afin de découvrir jusqu’à quel point elles sont malades.
Des médecins allemands ont rapporté que le sang d'une femme vivant à côté d'une tour cellulaire ressemblait au sang de quelqu'un qui avait subi de la chimiothérapie. (86)
Un docteur féminin britannique a récemment rapporté qu'elle et sa famille toute entière sont devenus très malades lorsqu’ils ont mis en service un routeur sans fil de 2.4 gigahertz dans leur maison afin de relier les ordinateurs et les périphériques. Puisque le système irradiait la maison entière, elle et ses enfants développèrent rapidement des maux de tête, de la fatigue chronique et des symptômes semblables à ceux de la grippe. Ses graves palpitations cardiaques prirent fin lorsque le routeur sans fil fut éteint. (87)
Conclusion : Tous ceux d’entre nous qui vivent dans un état-policier à rayonnements intensifs encourent des risques élevés au niveau des problèmes cardiaques, sanguins et circulatoires, particulièrement l’hypertension et les attaques.
Hé, vous les flics là dehors avec vos ordinateurs portables dans vos véhicules, vos pistolets-radars et vos caméras sans fil - j’espère que vous vous amusez bien dans vos « crises cardiaques-mobiles » ! |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Dec 08, 2006 10:08 pm Post subject: SUITE... |
|
|
Les dommages génétiques et les anomalies à la naissance
Vers la fin des années 90, des scientifiques ont confirmé que des embryons de poussin exposés au rayonnement de téléphones portables pendant leur période d'incubation de 21 jours étaient cinq fois moins susceptibles de survivre que les poussins non exposés. (8
En 2000, le Dr. Ross Adey, qui effectuait des recherches à l’Université de Californie de Riverside a rapporté des études prouvant que des rattes enceintes exposées à des téléphones cellulaires à l’iridium produisaient des fœtus avec une activité cérébrale nettement diminuée comparée à celle de fœtus non-exposés. (89)
En 2002, l’Associated Press a signalé que les dommages portés à l’ADN et aux chromosomes provoqués par les radiations ionisantes et d’autres radiations possèdent des conséquences des profondes pour la progéniture des personnes ainsi endommagées. (90)
Selon des chercheurs à l'université de Leicester, des dommages de radiations subis par les parents peuvent être transmis aux enfants et aux petits-enfants. (91)
Les chercheurs ont longtemps averti que les mères qui utilisent un écouteur de téléphone portable, ce qui les oblige à placer le téléphone près de leur abdomen pendant la grossesse, pourraient exposer le fœtus à des niveaux dangereux de rayonnements de micro-ondes que le fœtus peut aisément absorber. (92)
En 2002, le gouvernement français a averti les adolescents qu’ils devaient maintenir à distance les téléphones portables de leurs organes reproducteurs en train de se développer. (93)
Dès 2004, des chercheurs en Hongrie ont constaté que les hommes qui portaient un téléphone portable sur leur corps - même en mode standby - avaient une concentration de sperme bien plus basse. La motilité du sperme qu'ils produisaient était réduite et les mouvements des spermatozoïdes étaient anormaux. (94)
D'autres chercheurs ont constaté que l'utilisation des ordinateurs portables peut altérer la fertilité masculine quand ils chauffent les testicules des hommes. (95)
En 2005, des chercheurs allemands ont trouvé des changements significatifs de la fonction des gonades des souris exposées au rayonnement de téléphones portables GSM. (96)
Les chercheurs de l’Université de Washington ont documenté des changements reproducteurs auprès d’animaux de laboratoire soumis à des expositions bien moins importantes que les directives d'exposition SAR fixées par la FCC. (97)
Des milliers de jeunes femmes travaillant dans les compagnies de distribution et les bureaux à travers les Etats-Unis portent à présent sur leurs corps une variété de dispositifs de communications fonctionnant par micro-ondes tout au long de leur service horaire.
Plusieurs de ces dispositifs sont portés dans les poches ou sur des sangles portées à la taille, exposant leurs ovaires au rayonnement des micro-ondes. De nombreuses de ces femmes peuvent être, à tout moment, enceintes sans le savoir et exposer leur fœtus à des dommages d'ADN. Le crime est que ni l'industrie ni les agences de régulation n’avertissent les Américains concernant ces dangers ni n’effectuent d’études complémentaires sur les femmes qui ont exposé leurs fœtus. Lorsque leurs enfants naissent avec des anomalies et une maladie, les parents n'ont aucun moyen de prouver que le rayonnement sans fil en a été la cause. Les scientifiques suspectent maintenant qu'il pourrait y avoir une corrélation entre l'autisme et l'exposition fœtale ou néonatale aux radiations par radiofréquence. (9
Un enfant américain sur six souffre d’une certaine incapacité neurologique et le taux d'autisme a monté en flèche dans la dernière décennie. (99) Le Dr. Ross Adey de l'université de Californie de Riverside a prouvé que l'exposition d'une ratte enceinte aux rayonnements de téléphones portables change l'activité d'une enzyme dans le cerveau du foetus, indiquant du stress. (100)
En 2005, les chercheurs du Environmental Working Group (groupe de travail environnemental) ont rapporté que les futurs bébés américains macèrent dans un ragoût chimique utérin, incluant du mercure, des dérivés d'essence et des pesticides. Le groupe a trouvé une moyenne de 287 contaminants, bon nombre d'entre eux étant cancérigènes, dans chacun de 10 échantillons de sang de cordon ombilical humain. (101)
Les humains chimiquement contaminés sont bien plus susceptibles de succomber aux effets mortels de l'exposition aux radiations. Lorsque les scientifiques souhaitent provoquer le cancer chez des animaux de laboratoire exposés à une radiation expérimentale, ils l’amorcent souvent d'abord avec un produit chimique CANCÉRIGÈNE !
Conclusion : Dans un état-policier à rayonnements intensifs, les futurs bébés déjà pollués et conçus par des parents endommagés par des radiations possèdent des risques toujours croissants de développer des difformités génétiques, des dommages cérébraux et de mourir. Peut-être avons-nous à présent des indices qui nous permettent de savoir pourquoi approximativement la moitié de toutes les grossesses aux U.S.A. aboutissent à la mort du bébé - avant ou après la naissance - ou à un bébé qui est en mauvaise santé. (102)
Apprendre à devenir infirme aux écoliers
Pour l’industrie des téléphones portables, la saison de la chasse est ouverte en ce qui concerne les enfants. Des enfants qui ont à peine six ans sont visés par ces compagnies qui les tentent avec des téléphones pour enfants qui se doublent de lecteurs de musique et de jeux. Les enfants en bas âge endommagent leurs cerveaux vulnérables avec les téléphones fixes sans fil de ménage qui les laissent hyperactifs et incapables de se concentrer lorsqu’ils entrent à l'école. Les chercheurs de l’Université de l'Utah ont constaté que le cerveau d'un enfant de 5 ans absorbe quatre fois plus de rayonnements qu'un cerveau d'adulte et le fluide oculaire d'un enfant de 5 ans absorbe plus de 10 fois plus de rayonnements qu'un oeil d'adulte. (103)
Des scientifiques espagnols, à l'aide d'un scanner spécial, ont constaté que des enfants préadolescents exposés à des radiations de micro-ondes pendant seulement deux minutes ont souffert de schémas d'activité cérébrale anormaux des heures après. Il est connu qu'une telle activité cérébrale dérangée peut mener à des problèmes psychiatriques/comportementaux et à une capacité d’étude altérée. (104)
Des scientifiques britanniques ont averti en 2001 que les signaux des téléphones portables peuvent perturber l'activité des ondes cérébrales alpha et delta d’un enfant, endommager ses composants génétiques et neutraliser son système immunitaire. (105) La British Health Protection Agency (Agence britannique de protection de la santé) conseille aux parents de décourager l'utilisation des téléphones portables par les enfants qui ont moins de 8 ans. (106)
L'Académie allemande de pédiatrie a averti les parents allemands qu’ils devaient limiter strictement l'utilisation des téléphones portables par les enfants. (107)
En 2002, un expert autrichien en matière de radiations a expliqué que le rayonnement des téléphones portables est particulièrement dangereux pour les enfants, non seulement parce que leurs crânes sont plus minces que ceux des adultes, mais aussi parce que au plus tôt une transformation maligne (précancéreuse) se produit au cours de la vie, au plus elle sera susceptible d’avoir un jour pour conséquence une malignité clinique. (108)
Dès 1995, les chercheurs britanniques ont confirmé que le rayonnement des téléphones à micro-ondes peut radicalement changer l'humeur, et produisent un comportement agressif chez les enfants. (109)
En 2000, un scientifique de l'EPA a déclaré que les dispositifs de communication sans fil dans les écoles qui exposent les enfants aux rayonnements radiofréquence à long terme et à impulsions modulées pouvaient produire des effets subtils sur la fonction cérébrale et la mémoire, mettant en danger leur capacité d'apprendre. (110) Néanmoins, des salles de classe numériques par milliers sont à présent contaminées avec des ordinateurs portables et des gadgets sans fil qui engloutissent les enfants dans un nuage de puissantes micro-ondes pulsées de l’ordre du gigahertz. Les antennes WLAN placées au mur ou au plafond endommagent les enfants tout comme la radiation ionisante des rayons X.
Ces enfants irradiés sont susceptibles d’êtres victimes de maux de tête aveuglants, de dégâts oculaires, de déficits de l'attention, d’une réponse lente à l’apprentissage, d’une fonction mémorielle altérée, d’une fonction immunitaire pauvre et de fatigue. Ces mauvais traitements de pointe infligés aux enfants sont personnifiés par les puissants tags de pistage par radiofréquence qui ont été offerts à 12.000 enfants d'école primaire à Tucson, en Arizona. Ces micro-ondes qui provoquent le cancer se diffuseront sans interruption dans les tissus de ces très jeunes enfants de sorte que le personnel scolaire et les parents puissent pister leur localisation exacte, représentée par un petit point sur une carte informatisée. (111)
En menant une étude de $5 millions à l'Université de Washington au début des années 90, le Dr. William Guy a démontré que presque chaque animal de laboratoire exposé à cinq ans de champs électromagnétiques pulsés de bas niveau, est mort du cancer ou d’un effondrement du système immunitaire. (112)
Exposer des enfants à treize ans de rayonnements intense dans les zones cancéreuses des écoles d'Etat est pure folie.
Conclusion : Le futur semble bien sinistre pour les enfants qui vivent dans un état-policier à rayonnements intensifs consacré à irradier un peu plus encore leur district scolaire avec des tags d'identification par radiofréquence et des caméras de surveillance sans fil. Si les Américains aimaient vraiment leurs enfants, toutes les écoles seraient des zones sûres et sans radiations, point final. S'il y a jamais eu une bonne raison pour instruire les enfants à la maison, l'arrivée de la classe numérique de surveillance est bien celle-là.
Dépendance aux micro-ondes
Une des réalités les plus tragiques de notre temps est le fait que le rayonnement de micro-ondes, tout comme la nicotine, stimule les centres du plaisir du cerveau.
Dans les années 80, les chercheurs de l’Université de Washington ont constaté que les radiations de radiofréquences activent des opioïdes endogènes, des composés produits par le cerveau et qui se comportent comme la morphine. (113)
En 1996, les chercheurs ont constaté que les micro-ondes pulsées des téléphones ont un effet hypnotique sur le cerveau. (114)
En 1999, le journal « The Observer », à Londres, a cité une étude qui avait découvert que le radiations des téléphones cellulaires stimulent la production dans le cerveau de produits chimiques semblables à la morphine et que la position « élevée » (le pic) est déclenchée par la diffusion d'endorphine lorsque les radiations du téléphone entrent par l'oreille. (115)
Il est également pertinent qu'une augmentation de l'activité endogène d'opioïdes dans le cerveau provoquée par le rayonnement de micro-ondes soit connue pour augmenter le comportement de consommation d’alcool. (116)
Les observations confirment notre soupçon qu'un important pourcentage de notre population, particulièrement les adolescents et les jeunes femmes en âge d’être enceintes, semblent littéralement « drogués » aux micro-ondes, au grand avantage économique de ceux qui ont conspiré pour les rendre accro. La dépendance au téléphone portable est connue comme une « communication compulsive. » Les gens qui appellent à la chaîne se connectent continuellement afin d’obtenir une autre « dose. » Un exemple saisissant d’addiction psycho-émotionnelle possible est celui de la jeune dévaliseuse de banque qui a calmement volé quatre banques du nord de la Virginie fin 2005 pendant qu'elle était immergée dans des causeries avec son téléphone portable. (117)
Un article dans le British Medical Journal a fait remarquer que les téléphones portables remplacent la nicotine comme première dépendance obsessive en Grande-Bretagne. (118)
Soixante-quinze pour cent d'adolescents britanniques ont dit qu'ils ne pourraient littéralement pas supporter de vivre sans leur téléphone. (119) Des études récentes menées aux Etats-Unis et en Corée du Sud indiquent que les adolescents qui sont fortement obsédés par leur téléphone portable sont souvent déprimés ou anxieux, ce qui n’est pas étonnant puisque le rayonnement des micro-ondes possède un impact prouvé sur l'humeur et les émotions. (120)
Apparemment peu de gens se soucient du fait de savoir que les enfants américains sont désespérément habitués au « giga-jus ». |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Dec 08, 2006 10:11 pm Post subject: SUITE... |
|
|
Quelques pensées pour terminer
Une grande partie des données ci-dessus concerne l'exposition à long terme aux micro-ondes émises par des émetteurs actifs tels que les tours cellulaires, les téléphones cellulaire ou sans fil et les puces de communication implantées telles que la Digital Angel, qui est à présent tragiquement implantée chez ceux qui méritent le moins un cancer et une mort prématurée : les chiens pisteurs et de sauvetage. (121)
Que de Dieu aide ces précieux bébés ! Aucun animal ne devrait être « taggé » avec des fréquences cancérigènes qui sont diffusées 24 heurs sur 24, 7 jours sur 7. Les colliers radio devraient être utilisés uniquement pendant des périodes courtes lorsque c’est absolument nécessaire, et être enlevés aussitôt que possible, parce que les animaux souffrent des mêmes effets de radiation que des humains.
Nous devons ajouter une certaine perspective sur les puces d'identification passives, comme celles qui sont à présent implantées dans les hôpitaux dans tout le pays. La VeriChip est semblable aux micro-puces AVID implantées dans les animaux de compagnie domestiqués. La diffusion d’ondes radiofréquence à partir d'un lecteur de puces AVID fait réagir violemment à la fois les appareils de mesure détecteurs de gauss et de micro-ondes.
Ce genre diffusion de micro-ondes de l’ordre du kilohertz est évidemment un sérieux choc électromagnétique qui est donné au corps. Les puces implantables et passives pour humains exposeront les porteurs de la puce à une vérification continuelle par des lecteurs d'identification à 134 kilohertz puisque ces puces incrustées deviendront universellement admises dans des buts de localisation, financiers et d'identification. Où sont les études de santé concernant la façon dont les cellules humaines répondent à l'assaut continuel de radiofréquences de 134 kilohertz, suffisamment chaudes que pour osciller à 134.000 cycles par seconde ?
Une exposition à long terme à des champs électromagnétiques de seulement 60 hertz - plus de 2.000 fois moins d'énergie active que dans 134 Kilohertz - peut causer la leucémie, le cancer du cerveau, la maladie de Lou Gehrig, une fausse-couche, de la dépression grave et le suicide. (122)
Ces champs à basse fréquence ont été classifiés à la fois par les National Institutes of Health (instituts nationaux de la santé) et le California Department of Health Services (département californien des services de santé) en tant que carcinogènes probables pour les humains. (123)
Si 60 hertz d'exposition magnétique peuvent endommager le matériel génétique de nos cellules et faire augmenter le taux de croissance des cancers chez les humains pas moins de 1600%, (124) alors que peuvent accomplir des champs de 134 kilohertz ?
La FDA a approuvé l'implantation de la VeriChip sans étude de santé effectuée à long terme ni quoi que ce soit. L'état-policier des Etats-Unis ne nous dira jamais la vérité au sujet du rayonnement qu'ils emploient contre nous avec une telle vengeance.
Délibérément maintenus ignorants concernant ce problème, les Américains sont des rats coincés dans un coin qui n'ont jamais eu le privilège de pouvoir donner un consentement informé par rapport à ces mauvais traitements et cette brutalité.
Nous nous tenons tous à présent entre une machine politique impitoyable qui enlèverait nos vies sans cligner des paupières et les répercussions tout aussi sérieuses de la résistance politique. Pouvons-nous instruire assez de personnes à temps afin de monter une résistance efficace ? Pouvons-nous tenir le coup jusqu'à ce que cette administration fasciste - et les industriels corporatistes meurtriers sur lesquels elle s’appuie - se détruise finalement par ses propres excès ?
Survivre
Voici des suggestions constructives pour ceux qui veulent aider à faire revenir le monde à un peu de santé d'esprit :
Tout d’abord, établissez vos propres priorités concernant les dispositifs sans fil personnels. Faites le choix d’une santé robuste et d’une fonction mentale normale avec, comme contrepartie, de moins de commodité. Expliquez à d'autres personnes que vous rejetez les dispositifs sans fil parce que vous avez choisi d’éviter le vieillissement prématuré, la perte de mémoire/de vision, les dégâts génétiques et le cancer. Ils peuvent apprécier de connaître les faits aussi. Et rassurez-vous ! Il y a une vie - bien moins stressante - après le sans fil.
Devenez créatif par rapport à la façon dont vous pouvez fonctionner avec succès dans ce monde sans avoir un émetteur de micro-ondes directement en contact avec votre corps. Si vous devez absolument utiliser des téléphones cellulaires ou sans fil, gardez-les loin de votre corps, en mode « haut-parleur » et seulement pour des appels très courts et importants. Certains téléphones sans fil possédant deux antennes irradient une salle entière, même lorsqu’on ne les utilise pas. Il est préférable les tenir hors de votre maison et d’employer les haut-parleurs de la ligne téléphonique de terre qui vous permettent de « caqueter » tout en déambulant. Vous pouvez encore acheter des téléphones avec fil, quoiqu'ils puissent être cachés sous le comptoir du magasin dans un sac brun, comme les magazines ***** d'autrefois, ha ! Au plus nous achetons des téléphones à fil, au plus ils seront disponibles.
Procurez-vous un bon appareil qui mesure les radiofréquences/micro-ondes et voyez le monde autour de vous sous sa forme énergétique. Utilisez cet appareil pour montrer à d'autres les rayons de la mort qui palpitent sauvagement à partir des dispositifs sans fil. Utilisez-le pour aider à créer un espace sûr où votre corps pourra se reposer du rayonnement des radiofréquences, en passant autant de temps que possible dans des zones sans radiations. Si votre lieu de travail est saturé de micro-ondes, demandez à votre patron de vous aider à réduire votre taux d’exposition - par exemple en faisant installer d'une ligne téléphonique de terre pour votre bureau. Votre patron pourrait même être intéressé par le fait de réduire sa propre exposition une fois que vous l'instruirez.
Aidez-nous à établir une conscience de masse concernant les nombreux risques mortels que les ondes radiofréquences et micro-ondes représentent pour les humains, les animaux et pour toute vie sur terre. Utilisez les ressources que nous fournissons ici pour devenir un « expert » sur les différences qu’il y a entre les énergies de vie et les énergies de mort.
Refusez de permettre que l’on vous implante dans le corps quelque dispositif d'identification ou de communication que ce soit, peu importe ce que cela coûte socialement ou financièrement. La documentation présentée ici indique clairement que les gens qui se font tagger ou pucer finiront par être très malades. Ils auront "un ulcère malin et douloureux" - pour citer une source très fiable. (125)
Placez cette information dans les mains de toute personne qui possède un esprit ouvert pour entendre la vérité. Il y a des vies innocentes à sauver. Ceux d’entre nous qui refusent d'être pucés et pistés par l’état-policier des Etats-Unis doivent absolument être solidaires, s’aider les uns les autres dans cette nuit sombre, jusqu'à ce que l’aube apparaisse.
Appareils de mesure des radiations :
- Alpha Lab Inc. 1280 South 300 West Salt Lake City, Utah 84101 (800) 658-7030 www.trifield.com Alpha Lab produit l'excellent Trifield Meter ($130) utilisé principalement pour mesurer les milligauss des champs électromagnétiques provenant des sources de 60 hertz. Utilisez cet appareil afin de vous assurer que vos espaces de vie et de travail sont en-dessous de 2 milligauss. Bien que cet appareil de mesure ait un cadran par radiofréquences/ micro-ondes, vous avez besoin d'un appareil de mesure numérique plus sensible aux micro-ondes qui vous aidera à évaluer le rayonnement en kilohertz, mégahertz et gigahertz dans notre environnement sans fil. Alpha Lab vend le Microwave Power Density Meter ($320) qui est très performant. Cet appareil facile à lire mesure les radiations des micro-ondes en microwatts par cm2, permettant de comparer vos lectures aux 5 microwatts par cm2 utilisés par les Russes pour rendre malade le personnel de l'ambassade. Souvenez-vous, les gens à l'intérieur de l'ambassade n’auraient reçu que seulement .1 microwatt par cm2.
Pour une liste d’appareils de mesure professionnels plus chers et disponibles, allez sur : www.microwavenews.com. Du côté gauche de la page d'accueil, trouvez le lien nommé « Radiation Meters ».
- Alan Broadband, 93 Arch St., Redwood City, California 94062 (888) 369-9627, www.zapchecker.com Cette compagnie produit des dispositifs de détection des radiations, avec des modèles s'étendant dans les prix de $159 à $2.800. Le ZC 185, qui coûte $159, est ce que Don et Ingri du Idaho Observer ont utilisé pendant les trois dernières années. Tout en ne donnant pas des mesures détaillées, c’est un instrument extrêmement sensible et solide qui donne une lecture précise qui permet de dire si, oui ou non, le rayonnement est présent et de donner son intensité relative. Il vous fait savoir quand vous êtes irradié et sert d'excellent outil pour illustrer les niveaux d'exposition des autres.
Livres à lire absolument
Cell Phones: Invisible Hazards in the Wireless Age (Téléphones portables : Risques invisibles dans l'âge du sans fil), Dr. George Carlo et Martin Schram, Carroll et Graf Publishers, 2001.
Cellular Telephone Russian Roulette (Téléphone cellulaire, roulette russe), Robert C. Kane, Vantage Press, 2001.
Cell Towers: Wireless Convenience or Environmental Hazard ? (Tours cellulaires : commodité sans fil ou danger pour l'environnement ?), The Berkshire-Litchfield Environmental Council, édité par B. Blake Levitt, 2000. Commandez-le chez Barnes and Noble.
Sites web
Ces sites Web fournissent de l'excellente information sur tous les aspects de santé et d'autres problèmes concernant les champs électromagnétiques et les radiations de radiofréquences/micro-ondes.
www.buergerwelle.com Cet excellent site allemand (mais en anglais) comprend des nouvelles concernant les radiations des radiofréquences/micro-ondes et qui proviennent de partout dans le monde. La science continue à affluer et c'est là où la trouver, avec beaucoup d'intérêt humain.
www.cprnewsbureau.org Voici une excellente source d’actualités mises à jour sur les questions relatives au sans fil.
www.emrnetwork.org Ce site possède de superbes ressources organisées par des professionnels avec une expertise, dans toutes ses facettes, de notre problème de radiations de radiofréquences/micro-ondes.
www.safewireless.org Ce site contient le Mobil Telephone Health Concerns Registry (registre des problèmes de santé relatifs aux téléphones portables) du Dr. Carlo et où les gens peuvent rapporter les effets néfastes pour la santé de vivre près des émetteurs de micro-ondes ou de l'utilisation des dispositifs sans fil. Il comporte également de bons reportages.
www.microwavenews.com C’est le domicile de Microwave News, une excellente publication mensuelle. Il offre des rapports scientifiques de pointe, et aussi de chouettes archives.
www.sageassociates.net Ce site fournit des informations valables sur la façon de rendre les
maisons et les bureaux plus sûrs en cette période du sans fil.
ATTENTION : Il y a beaucoup de dispositifs sur le marché qui prétendent protéger les utilisateurs sans fil contre le rayonnement. Ceux-ci incluent : des écouteurs de conduit d'aération, des clips de perles en ferrite et toute une batterie de choses dans le même genre dont on fait la publicité et qui sont supposés réduire les effets thermiques ou dévier l'énergie négative. Les tests énergétiques, la kinésiologie et les lectures des appareils de mesure indiquent que ces dispositifs de réduction NE PROTEGENT PAS de façon adéquate contre la force brutale du rayonnement des champs de micro-ondes proches. Vous pouvez étudier l'efficacité de ces dispositifs en mesurant les niveaux de radiations pendant que vous les utilisez.
Si un rayonnement sort de votre écouteur « de sécurité », ne pariez pas votre vie sur cet écouteur. Si vous êtes exercé dans l'art de la kinésiologie, vous pouvez également « essai de muscle » l'efficacité du dispositif de réduction de rayonnement. Le corps humain devient très faible lorsqu’il est irradié avec n'importe quelle fréquence synthétique, et spécialement les micro-ondes. Si un dispositif protecteur fonctionne vraiment, vous ne détecterez pas la faiblesse lorsque vous utilisez un téléphone ou un gadget sans fil. Nous attendons toujours de trouver un dispositif de réduction qui passe ce test !
Note de Don et d'Ingri : voyager dans l'âge du sans fil
Depuis trois ans à présent, Ingri et moi avons voyagé avec notre « zapchecker » qui mesure les niveaux ambiants du rayonnement électromagnétique. Pendant des douzaines de voyages sur la route à travers l’ouest des U.S.A. depuis 2003, nous conduisions et remarquions que le zapchecker indiquait soudainement une zone de « pic ». Nous apercevions alors une tour cellulaire, un hôpital ou un bâtiment du gouvernement avec une batterie de communications par satellite, une station radio ou, parfois, des lignes à haute tension distants d’un demi mille environ. Après quelques minutes, le zapchecker se calmait à nouveau jusqu'à ce que le prochain monument sans fil vienne à portée. Parfois, cependant, l’appareil se mettait en position de pic pendant un moment sans raison apparente. Nous pensions que nous avions juste rencontré une super autoroute de transmission de micro-ondes - preuve que nous avions croisé des micro-ondes qui étaient transmises entre des répéteurs.
Le 30 mars 2006, Ingri et moi avons voyagé depuis Spirit Lake vers Seattle pour assister à ce qui s'est avéré être un excellent événement concernant la vérité sur le 9/11 l'université sur le campus de l’Université de Washington. Ce que nous avons éprouvé en ce qui concerne les quantités mesurables de radiations électromagnétiques ambiantes nous a choqués et a occupé une bonne partie de notre conversation durant notre voyage. Là où, les années précédentes, il y avait des milles entre les quantités mesurables de rayonnement détectées par notre zapchecker, l'opposé devenait soudainement vrai. Nous avons noté que notre zapchecker signalait des zones de pic pendant environ 90 pour cent du temps durant notre voyage de 800 milles aller-retour. Lorsque nous étions dans des zones urbains, le zapchecker était solidement en zone de pic - même lorsque la sensibilité du dispositif était diminuée.
Nous sommes stupéfiés de voir à quelle rapidité notre monde est passé d’un stade où l’irradiation n’était seulement signalée que par endroit à un niveau de saturation avancé avec ce danger inodore, insipide et invisible. Que l’on aime ou pas, excepté dans des zones isolées, nous sommes baignés dans les radiations ambiantes.
~Don Harkins, rédacteur, The Idaho Observer.
The Idaho Observer, P.O. Box 457, Spirit Lake, Idaho 83869 - USA.
Téléphone : 208-255-2307
E-mail : observer@coldreams.com
Web : http://idaho-observer.com et http://proliberty.com/observer/ |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Dec 08, 2006 10:13 pm Post subject: SUITE... |
|
|
NOTES :
1. "80 eyes on 2,400 People," Los Angeles Times, 03-28-06, www.latimes.com.
2. April issue of Phoenix Insurgent features expose of the MOTOMESH video surveillance system being used by law enforcement in Los Angeles: See "Of Generational Wars Old and New," phoenixinsurgent.blogspot.com.
3. "Work in States a Key Focus of eHealth's Initiative's Connecting Communities Learning Forum," April 10, 2006. See www.commergence.com.
4. "VeriChip Corporation Expands Adoption of VeriMed System for Patient Identification," 12-01-05, www.verichipcorp.com.
5. "Homeland Security Looking at RFID Technology to Track Individuals," 02-22-06, consumeraffairs.com.
6. "U.S. to Implant Homeless with RFID Tags," Jesse Warrens, 04-02-04, United Press International, Thunderbay, indymedia.org.
7. "RFID Invades the Capital," Mark Baard, Wired News, 03-08-05, rense.com.
8. "Congress Considers Evacuation Tracking," RFID Journal, 02-07-05, rfidjournal.com.
9. "ID Please-Developing a Plan for an RFID-Enabled Technology," Daily Lesson Plan, The New York Times Learning Network and The Bank Street College of Education, New York City, March 16, 2006.
10. "Inuit See Signs of Arctic Thaw," D. Struck, The Washington Post, 03-21-06.
11. HAARP Project Proceeds; Said to be Record-Setting HF Project," 11-14-05, Radio World NewsBytes, www.rwonline.com.
12. "Barium Tests Are Positive," Clifford Carnicom, 05-24-04, Aerosol Operations Crimes and Cover Up, www.carnicom.com.
13. "Military Behind 4 Different Chemtrail Programs," Mile Blair, The Spotlight, 06-21-01.
14. "Feds Plan to Track Every Car in America," World Net Daily, 10-7-2004, www.worldnetdaily.com.
15. Intel Research Laboratory, www.placelab.org. This site contains numerous links such as "Large-Scale Activity Inferencing," which outline plans for various forms of RFID people tracking, plus a discussion of the infrastructure of sensors and beacons needed to keep us all under surveillance full time-even "in the wild."
16. Lilienfeld, A. M., 1978, Evaluation of Health Status of Foreign Service and Other Employees from Selected Eastern European Posts, National Technical Information Service, PB288-163. Professor Abraham Lilienfeld, head of the Epidemiology Department at Johns Hopkins School of Public Health, completed this study of the Moscow irradiation project for the U.S. State Department.
17. Currents of Death, Paul Brodeur, 1989. Also: "Microwave Detection-- Remote Mind Control Technology," Anna Keeler, www.bugsweeeps.com.
18. Ibid.
19. Ibid.
20. "Pentagon Deploys Array of Non-Lethal Weapons, USA Today, 7-25-05; also "Microwaving Iraq," Will Thomas, www.willthomas.net, 01-24-05.
21. "Details of U.S. Microwave-Weapon Tests Revealed," David Hambling, NewScientist.com news service, 07-22-05.
22. Practical Guidelines to Protect Human Health Against Electromagnetic Radiation Emitted in Mobile Telephony, Summary June 2001, Miguel Muntane Condeminas, industrial engineer for Consulting Comunicacio i Disseny S.L, Barcelona, m.co-di@eic.ictnet.es. See Section 4.3.1 "US Embassy in Moscow Study."
23. "Secret Report on Cell Phone Dangers and Tetra," B. Trower, 11-25-04, rense.com.
24. "FCC Lives Large off Lobbyist Bribes," Capitol Hill Blue, 05-22-03, capitolhillblue.com.
25. Radio Frequency Safety, Federal Communications Commission, www.fcc.gov.
26. Cellular Telephone Russian Roulette, Robert C. Kane, Vantage Press, 2001. This book contains an excellent expose on the stupidity and inadequacy of SAR calculations.
27. ABC News 20/20 segment on cell phone safety, October 20, 1999.
28. Statement by radiation expert Dr. Bill Curry in e-mail to Roy Beavers, May 4, 2003: " I don't see why the strictly thermal limits aren't blown away by the latest paper of Salford's group.It graphically shows brain damage in rats subjected to actual GSM phone radiation at a SAR value about 800 times lower than the 'safe' limits." The Salford study: "Nerve Cell Damage in Mammalian Brain after Exposure to Microwaves from GSM Mobile Phones," Environmental Health Perspectives, Volume 111, Number 7, June 2003.
29. FCC states in its publication Radio Frequency Safety: "FCC does not have the resources nor the personnel to routinely monitor the emissions for all the thousands of transmitters that are subject to FCC jurisdiction." While the FCC is shuffling papers and proclaiming that transmitters are "unlikely" to exceed FCC radiation guidelines and "probably" compliant, it's a radiation free-forall across the nation.
30. A Local Government Official's Guide to Transmitting Antenna RF Emission Safety: Rules, Procedures, and Practical Guidance, FCC advisory, June 2000.
31. "Some Unexpected Health Hazards Associated with Cell Tower Siting," Bill P.Curry, PhD., Cell Towers: Wireless Convenience or Environmental Hazard? The Berkshire-Litchfield Environmental Council, edited by B. Blake Levitt, 2000. See chapter 6.
32. Position on the Health Effects from Radio Frequency/Microwave Radiation in Fire Department Facilities from Base Stations for Antennas and Towers for the Conduction of Cell Phone Transmissions, International Association of Fire Fighters, Division of Occupational Health, Safety and Medicine, August 2004.
33. "Supreme Court Rebuffs Challenge to U.S. Tower Policy," Microwave News, Jan./Feb 2001.
34. EMR Network Petition For Inquiry To Consider Amendment of Parts 1 and 2 of the FCC's Rules Concerning the Environmental Effects of Radiofrequency Radiation, September 25, 2001.
35. FCC order to deny application for review filed by the EMR Network, adopted July 28, 2003.
36. Freiburger Appeal, UGUMED, October 2002.
37. "Study of the health of people living in the vicinity of mobile phone base stations: I. influences of distance and sex," R. Santini et al, Institut National des Sciences Appliquées-laboratoire de biochimie-pharmacologie, 2002.
38. "Effects of 900 MHz electromagnetic field on TSH and thyroid hormones in rats," Koyu A. et al, 2005 July 4;157 (3):257-62.
39. "Brain and Eye Tumors on the Rise," Dr. George Carlo, CPR News Bureau, 01-16-06. cprnews.com.
40. "Wake-up Call," Rob Harrill, March 2005, Columns-- University of Washington Alumni Magazine. Farren quoted here.
41. Cell Phones: Invisible Hazards in the Wireless Age, Dr. George Carlo and Martin Schram, Carroll & Graf Publishers, 2001, p.154.
42. "Brain and Eye Tumors on the Rise," Dr. George Carlo, op. cit.
43. "Is There a Ten-Year Latency For Cell Phone Tumor Development?" Microwave News, January 2006.
44. Cell Phones: Invisible Hazards in the Wireless Age, Carlo, op. cit.
45. "DNA Damage and Cell Phone Radiation," www.rfsafe.com, 11-02-05.
46. Cell Phones: Invisible Hazards in the Wireless Age," Carlo, op. cit.
47. "Cell Phone Radiation Harms DNA, Study Claims," (Reuters) MSNBC, 12-04-04.
48. "RF-Induced DNA Breaks Reported in China," Microwave News, 09-29-05. This report comes from the Zhejiang University School of Medicine.
49. "ROS release and Hsp70 expression after exposure to 1,800 MHz radiofrequency electromagnetic fields in primary human monocytes and lymphocytes," Lantow M, et al., Radiat Eviron Biophys, 03-22-06. See also: Cell Phones: Invisible Hazards in the Wireless Ag, op. cit.
50. "Cancer Biology: On Heat Shock Proteins and Tumor Cells," Science Week, Nature, 2003, 425:357) www.scienceweek.com.
51. "Cell Phones Make Cancerous Cells Grow More Aggressively," 10-24-02, www.rense.com. This study on leukemia cells was done by scientists at the National Research Council in Bologna, Italy.
52. "Mobile Phones Linked to Cancer," BBC News, 11-9-1998. Article contains court testimony by cancer expert Alisdair Phillips.
53. New Scientist, 10-24-02.
54. "Cell Phone Risks Cited in Studies: Three Groups find Danger of Tumors," N. McVicar, South Florida Sun-Sentinel, 02-01-05.
55. Ibid.
56. "Long-Term Mobile Phone Use Raises Brain Tumor Risk: Study," Reuters, 03-31-06. This research was conducted by the Swedish National Institute for Working Life whose scientists studied 905 people with malignant brain tumors to confirm a 240% increased risk of brain tumors after heavy mobile phone use.
57. "Panel Affirms Radiation Link to Cancer," Associated Press, 06-29-05.
58. "Nerve Cell Damage in Mammalian Brain after Exposure to Microwaves from GSM Mobile Phones," Leif G. Salford et al, Environmental Health Perspectives, Volume 111, Number 7, June 2003.
59. Ibid.
60. "New Study Shows Cell Phones Cause Brain Changes," Reuters, 06-20-02, Helsinki, Finland. This study was done by Finland's Radiation and Nuclear Safety Authority.
61. "Changes in Protein Folding: A Nonthermal RF Mechanism," Microwave News, May/June 2003. This report describes experiments completed by Dr. David de Pomerai, University of Nottingham.
62. "Phone Study: Holey Rat's Brains," Elisa Batista, wired.com, 01-31-03. This is Leif Salford's study, confirming severe damage to rat brains exposed to only two hours of cell phone radiation.
63. "Chronic exposure to GSM 1800-MHz microwaves reduces excitatory synaptic activity in cultured hippocampal neurons," Xu et al, Department of Neurobiology, Zhejiang University School of Medicine, Hangzhou, China, 02-05-06.
64. "The Biochemical Frontier Between Alzheimer's Disease and Aging," N. Sergeant and A. Delacourte, Proceedings of the Second Kuopio Alzheimer Symposium, Finland, January 2001.
65. "Memory and Behavior," Dr. Henry Lai, Bioelectromagnetics Research Laboratory, University of Washington: paper presented in Italy, November 21-25, 1999.
66. "Rats Exposed to Cell Phone Microwaves Suffer Long-Term Memory Loss, According to New Study by University of Washington Researcher," www.sciencedaily.com, 12-02-1999.
67. "Neurological Effects of Radio Frequency Electromagnetic Radiation," a paper presented by Dr. Henry Lai at the Mobile Phones and Health Symposium, in Vienna, Austria, October 25-28, 1998.
68. Ibid.
69. "Neuropathology in Aging," D. G. Davis et al, University of Kentucky Medical Center, report presented at the Second Kuopio Alzheimer Symposium, Kuopio, Finland, January 2001.
70. "Alzheimer Rate Exploding," Lancet, 12-17-05; 366 (9503); 2112-7.
71. Quote from Toshiyuki Sawaguchi, Professor of Neurobiology Hokkaido University School of Medicine. See report: "Frightful Epidemic of 'Severe' Memory Loss People 20-30-Is it nvCJD?" www.rense.com, 02-05-01.
72. "Survey's Finding of a Drop in Reading Proficiency is Inexplicable, Experts Say," L. Romano, Washington Post, 12-25-05. Also, "College Students' Literacy in Doubt," AP report, Spokesman Review, 01-20-06.
73. "Talking on a Mobile Phone Whilst Driving is More Dangerous Than being Drunk Behind the Wheel," www.driectline.com, 03-22-02. This study was conducted by the Transport Research Laboratory in Britain for leading insurer Direct Line.
74. Ibid.
75. Ibid.
76. "Cell Phones Quadruple Car Crash Danger," BBC News, www.rense.com, 07-11-05.
77. "Hand-Free Cell Phones No Safer than Hand-Held-Cell phone Use Contributes to Car Crashes," consumeraffairs.com, 6-13-05.
78. "Study: Cell Phone Use Ages Young Drivers," Associated Press, 02-03-05.
79. Dr. John T. McLaughlin was the medical consultant for Hughes Aircraft Corp. which compiled for the military a list of ill effects of radar exposure. See Sterneck, et al (1980).
80. From Russian report presented in Warsaw in 1971 by Zinaida V. Gordon and Maria N. Sadchikova of USSR Institute of Labor Hygiene and Occupational Diseases, who identified comprehensive series of symptoms which they called microwave sickness. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Dec 08, 2006 10:16 pm Post subject: SUITE ET FIN. |
|
|
81. "Influence of a radiofrequency electromagnetic field on cardiovascular and hormonal parameters of the autonomic nervous system in healthy individuals," Braune et al, Radiat Res 158 (3): 352-356, 2002.
82. "Health Scientists Cut Their Mobile Phone Use," BBC News, 03-01-99.
83. "Cell Phone on Your Belt Brings Radiation To Liver and Kidneys," The Sunday Mirror, UK, 7-10-99.
84. "Erythrocyte rouleau formation under polarized electromagnetic fields," Sebastian et.al, Phys Rev E Stat Nonlin Soft Matter Phys 2005; 72 (3) 031913-1-031913-9. Source: Infoline 11-03-05.
85. "Red Blood Cells Lump by Mobile Phone," reported by Schwabische Zeitung, 03-07-05; also see "German Students Shame British Government," Mast Sanity, 03-22-05, mastsanity.org.
86. "Blood Test Hope for Mobile Phone Mast Victims," mastsanity.org, 09-13-05.
87. "Wireless Local Area Networks (WLANs) and Bluetooth," www.powerwatch.org.uk., 11-04-2003.
88. "Muddled Rats, Dying Chicks-Scare Stories from Around the Globe," Telegraph, UK, 01-12-98, www.telegraph.co.uk. This article cites French study done on chicks at University of Montpellier.
89. Presentation by Dr. Ross Adey, U.C. Biochemist, UC Riverside, delivered Feb 4, 2000 at the Bioelectromagnetics Society meeting in Washington, D.C.
90. "Autism Alarm," Centers for Disease Control and Prevention (CDC), January 2004.
91. "Radiation Damage May Be Passed to Offspring," (Reuters Health), Nature, May 4, 2000.
92. "Mobile Phones Warning to Pregnant Women," www. telegraph.co.uk, 06-28-98.
93. "Eye on Europe," Microwave News, Vol. 22, No. 2, March/April 2002.
94. "Is there a relationship between cell phone use and semen quality?" Fejes, et al, University of Szeged, Hungary, Arch Androl. Sept-Oct 2005, 51 (5): 385-93.
95. "Laptop Use Can Damage Male Fertility," www.eweek.com, 12-09-04. This study was done by researchers at State University of New York at Stony Brook.
96. "Effects of 1800 MHz GSM-like exposure on the gonadal function and haematological parameters of male mice," Forgacs Z, et.al, FGF-Infoline 03-11-05.
97. "Biological Effects of Radiofrequency Radiation," Dr. Henry Lai, University of Washington, paper presented in Italy, September 13-14, 2002.
98. "A Possible Association Between Fetal/Neonatal Exposure to Radiofrequency Electromagnetic Radiation and the Increased Incidence of Autism Spectrum Disorders (ASD)," Robert C. Kane, Ph.D., Medical Hypothesis, Volume 62, Issue 2, February 2004.
99. "Autism, Mercury and Politics," Robert Kennedy Jr., The Boston Globe, 07-01-2005: In USA, one in every 166 children has an autism spectrum disorder-- an increase of 6000% since the 1970's-- and one in every 6 children is now diagnosed with a related neurological disorder.
100. Presentation by Dr. Ross Adey, U.C. Biochemist, UC Riverside, Feb 4, 2000 at the Bioelectromagnetics Society meeting in Washington, D.C.
101. "Unborn Babies Soaked in Chemicals, Survey Finds," Maggie Fox, Reuters, www.rense.com, 7-14-05.
102. "Shocking Pregnancy Statistics," Joel Sol, www.rense.com, 5-2-02. This statistic was in a press release from the National Research Council of the National Academy of Science Institute of Medicine, June 2000.
103. Cell Phones: Invisible Hazards in the Wireless Ag, Carlo, op. cit.
104. "What Cell Phones Can Do To Youngster's Brain in 2 Minutes," U.K. Sunday Mirror, rense.com, 4-1-04.
105. This assessment is from Dr. Gerard Hyland, University of Warwick, Dept. of Physics, Coventry, England and is excerpted from his report for the STOA Committee of the EU. See www.latitudes.org: Electromagnetic Radiation-free article.
106. "Teddy Bear Mobile puts 4-year Olds at Risk from Radiation," Nic Fleming, telegraph.co.uk., 11-29-05.
107. "German Academy of Pediatrics: Keep Kids Away from Phones," Microwave News, January/Feb. 2001.
108. "More Reasons Children May be at Risk," Microwave News, Vol. 22, No. 4, July /August 2002.
109. EMF Health Report, March/April 1995.
110. Cell Phones: Invisible Hazards in the Wireless Ag, op. cit., pp. 218-219. The EPA official quoted is Norbert Hankin, who was an environmental scientist with EPA's Office of Radiation and Indoor Air.
111. "High Tech Tags May Track Kids in TUSD," J. Commings, Arizona Daily Star, 5-28-06. Also: "General Symptoms of Radio Wave Sickness," No Place to Hide, Volume 3, Number 1 April 2001, Special Issue on Russian and Ukrainian Research, Arthur Firstenberg, Cellular Phone Taskforce, P.O. Box 1337, Mendochino, Calif. 95460.
112. Washington Post, 06-07-95.
113. "Neurological Effects of Radio Frequency Electromagnetic Radiation," Dr. Henry Lai, op. cit.
114. "Effects of Pulsed High-frequency electromagnetic fields on Human sleep," Mann, K, Roschke, J. Neuropsychobiology 33 (1):41-47, 1996.
115. "Mobile Phone Users 'Addicted to Radiation,' "Observer (London), 03-14-99.
116. "Neurological Effects of Radio Frequency Electromagnetic Radiation," Dr. Henry Lai, op. cit.
117. "Robbing Four Banks, Cell Phone in Hand," Spokesman-Review, 11-12-05.
118. "Cell Phones the Newest Teen Addiction," British Medical Journal, 11-4-00;321:1155.
119. "Cell Phones Indispensable to Teens," The Telegraph, UK. www.rense.com, 12-19-04.
120. "Study Links Anxiety to Teen Cell Phone Use," D. Gellene, Spokesman Review, 05-24-06.
121. "Group Implants Digital Angel Microchips in Rescue Dogs," J. Vomhof, Minneapolis St. Paul Business Journal, 1-18-06.
122. California Dept. of Health Services, California EMF Program, Draft of Final Risk Evaluation Report, 2002.
123. Ibid.
124. Cross Currents, Dr. Robert Becker, 1990.
125. The Book of Revelation, King James Bible. See Chapters 13-16 on mandatory number implants and health ramifications, especially verses 16-17 of chapter 13 and verse 2 of chapter 16. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sat Dec 09, 2006 12:51 am Post subject: LA VERICHIP ENVAHIT L'AFRIQUE DU SUD !!! |
|
|
!!! CATASTROPHE : LA LIGNE COMPLETE DES PRODUITS VERICHIP DISTRIBUEE EN AFRIQUE DU SUD : LA PUCE SOUS-CUTANEE POUR HUMAINS PROGRESSE A NOUVEAU !!!
Chers amis,
La nouvelle ci-dessous est absolument effroyable…
La semaine passée, nous apprenions que Verichip Corp. avait introduit la demande auprès du ministère italien de la Santé de GENERALISER L’UTILISATION DE LA VERICHIP DANS LES SOINS DE SANTE ITALIENS, et ce après qu’une étude de 2 ans ait soi-disant donné des résultats « parfaits » !
AUJOURD’HUI, NOUS APPRENONS QUE LA LIGNE COMPLETE DES PRODUITS VERICHIP VA ETRE DISTRIBUEE EN AFRIQUE DU SUD, NOTAMMENT AU NIVEAU DES SOINS DE SANTE !!!
LES SUD-AFRICAINS VONT DONC EGALEMENT SE FAIRE IMPLANTER CES IMMONDES PUCES SOUS-CUTANEES QUI PERMETTENT LE CONTROLE MENTAL, QUI SONT PIRATABLES (donc pas fiables du tout et pas sûres du tout) ET DANGEREUSES POUR LA SANTE !!!
Le contrat, d’une valeur de $750.000, a été signé avec une odieuse firme sud-africaine nommée « iChip Corporation » (le nom de cette compagnie est lui-même révélateur de ses buts infects, puisque « I chip » signifie « je puce » ! ). Les considérations financières ultralibérales ainsi que les colossaux profits potentiels sont évidemment mis en avant, encore une fois...
Notez bien que l’on découvre, dans cet article, un NOUVEAU PRODUIT de Verichip : le « ToolHound ». C’est la première fois que j’en entends parler. Il s’agit en réalité d’un système à code-barre qui permet de vérifier et de contrôler tout l’équipement et l’outillage des entreprises possédant un code-barre autocollant à l’aide d’un lecteur de code-barre portatif. L’ensemble du matériel est enregistré sur une BASE DE DONNEES CENTRALISEE…
Il semble que Verichip ait relancé sa campagne d’expansion INTERNATIONALE (après sa phase d’expansion américaine et de consolidation financière) !
Voilà qui a de quoi nous faire craindre le pire, puisqu’un répugnant sénateur belge (le sénateur Jacques Brotchi, qui a déposé un projet de loi devant le gouvernement belge visant à pucer les agresseurs sexuels et a été promu député européen il y a peu) avait signalé IL Y A TOUT JUSTE 6 MOIS que, DANS 6 MOIS, une société américaine qui distribue les puces sous-cutanées pour humains arriverait sur le marché belge !!!
LES INDIVIDUS DE TOUTE RACE ET DE TOUTE NATIONALITE, BIEN QUE LARGEMENT AVERTIS DES DANGERS ET DU CARACTERE FASCISTE ET ORWELLIEN DE CETTE TECHNOLOGIE, N’ONT TOUJOURS PAS REAGI, ET NE S’Y SONT TOUJOURS PAS OPPOSES ! CE SYSTEME DEMONIAQUE NE PEUT DONC QUE S’ETENDRE A UNE VITESSE DE PLUS EN PLUS FOLLE !
Mes amis, je vous le répète une fois de plus : si vous ne vous OPPOSEZ PAS IMMEDIATEMENT ET DE FACON TRES FERME ET DETERMINEE à toutes ces technologies liberticides et fascistes (dont la puce implantable de contrôle comportemental constitue probablement la pire), 2007 SERA UNE ANNEE DE RENAZIFICATION DE L’EUROPE, AVEC UNE CHUTE DANS LA DICTATURE MONDIALISEE !
Apparemment, c’est ce que les gens souhaitent (qui ne dit mot, consent)… Ils vont être servis, ET VOUS AUSSI !
Le triste et répugnant article de PROPAGANDE PRO-PUCE, ci-dessous…
BONNE INSURRECTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://biz.yahoo.com/prnews/061208/nyf062.html?.v=69
VERICHIP CORPORATION SIGNE UN CONTRAT DE DISTRIBUTION DE TROIS ANS ET DE $750.000 AVEC iCHIP CORPORATION D'AFRIQUE DU SUD
Vendredi 8 décembre 2006, 9:37 AM ET
La société iChip Corporation va distribuer la ligne complète des produits VeriChip en Afrique du Sud
DELRAY BEACH, Floride, le 8 décembre 2006 /PRNewswire-FirstCall/ -- Applied Digital Solutions, Inc. (NASDAQ : ADSX - News) et sa filiale, VeriChip Corporation (« VeriChip »), ont annoncé aujourd'hui que iChip Corporation a acquis les droits de distribution pour tous les produits d'identification par radiofréquence (RFID) de VeriChip en Afrique du Sud, y compris VeriMed pour l'identification des patients, Roam Alert qui empêche les errances, Hugs pour la protection infantile, et ToolHound. L'accord de trois ans est évalué à US$750,000 et représente le premier déploiement international pour l'identification des patients et le système d'information médical.
Erich Taljaard, président de iChip Corporation, a effectué le commentaire suivant : « Bien que la RFID ait été conçue à l'origine pour améliorer la gestion de la chaîne d'approvisionnements, son utilité a gagné une large acceptation dans beaucoup d'industries, particulièrement dans les soins de santé. » Citant une étude récente de BCC Research et intitulée « RFID : La technologie, les applications et le potentiel du marché, » Taljaard a ajouté : « Le marché mondial pour le matériel et les logiciels personnalisés RFID ainsi que les technologies Internet a atteint US$640 millions en 2005. En 2006, on projette que le marché mondial grandisse à plus de US$713 millions, et il est prévu qu’il atteigne $1 milliard d'ici 2011, ce qui représente un taux de croissance annuel moyen de 8%. » Taljaard croit que le marché sud-africain est bien adapté pour une grande variété de solutions RFID et a donc acquis les droits de distribution pour tous les produits de VeriChip.
Taljaard a poursuivi : « Nous avons déjà eu notre premier succès avec Afri-Tool Afrique du Sud, une division d'AMECO, la gestion de la flotte et l'unité de support de construction de Fluor Corporation. Nous mettrons en application le système Toolhound de VeriChip dans un site de la compagnie Fluor à Madagascar. Le coût de ce système sera rapidement récupéré en réduisant les pertes dues au vol, à la duplication, à la mise en réserve et aux outils mal placés. ToolHound aidera à maximiser l'utilisation des outils et de l'équipement d'affaires, et rendra les ouvriers davantage responsables et productifs. »
iChip Corporation distribuera également le système d'identification des patients VeriMed sur le marché sud-africain. Le système d'identification des patients VeriMed a obtenu une réponse positive lors de la 11ème Convention Internationale de Télémédecine qui s’est tenue au Centre de Convention International du Cap sur les 27 et 28 de novembre avec plus de 200 délégués assistant à la convention.
Les avantages du système VeriMed ont été accueillis favorablement lorsqu’ils ont été présentés aux principaux organismes de soins de santé représentant les hôpitaux, les assureurs au niveau de la santé et les médecins. « Etant donné les problèmes et les défis uniques sur le marché sud-africain des soins de santé, le système VeriMed possède la capacité de faire une différence signicative dans la vie de beaucoup de Sud-Africains, » a dit Taljaard.
En ce qui concerne iChip Corporation
iChip Corporation, dont les quartiers généraux se trouvent à Moreleta Park, à Pretoria, en Afrique du Sud, développe, commercialise et vend des systèmes actifs et passifs d'identification par radiofréquence (ou RFID), systèmes utilisés afin d’identifier, de localiser et de protéger les personnes et les équipements. iChip Corporation, en acquérant les droits de distribution pour tous les produits RFID construits par VeriChip Corporation, prévoit de devenir le principal fournisseur de systèmes RFID pour humains en Afrique du Sud. Vous pouvez trouver davantage d'informations en ligne sur iChip Corporation sur www.ichipcorp.co.za. Contactez le bureau de direction de iChip Corporation à Pretoria en t téléphonant au +27 12 997-4549 ou en ligne sur info@ichipcorp.co.za . |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sat Dec 09, 2006 2:01 am Post subject: LA VERICHIP : CONFORME A LA NORME ISO 9001:2000 !!! |
|
|
!!! ALERTE ! LA VERICHIP, RECONNUE CONFORME A LA NORME INTERNATIONALE ISO 9001:2000, EST PRETE A ENVAHIR LA PLANETE !!!
Chers amis,
L’article ci-dessous est on ne peut plus clair : Verichip Corporation, qui produit l’infâme puce sous-cutanée de contrôle comportemental, d’identification et de pistage des individus, vient de voir l’ensemble de ses produits certifiés CONFORMES A LA NORME ISO 9001 :2000.
Qu’est-ce donc que cette norme ?
Cette norme INTERNATIONALE et MONDIALISANTE (donc tenue également par des instances INTERNATIONALES et MONDIALISANTES – le Nouvel Ordre Mondial y est donc mêlé ) permet la reconnaissance d’un produit (et donc, potentiellement, sa DISTRIBUTION)dans de NOMBREUX PAYS, voire… SUR LA PLANETE ENTIERE !!!
Voici donc que nous apprenons que la VERICHIP EST A PRESENT PRETE A ENVAHIR LA PLANETE, AVEC LA BENEDICTION (évidemment) DES AUTORITES INTERNATIONALES (qui ont planifié sa généralisation planétaire depuis des décennies) !!!
Les soi-disant « contrôles de qualité » auxquels les produits de Verichip Corp. ont été soumis ne tiennent pas compte des DANGERS POUR LA SANTE des individus, pas plus que des MENACES que cette hideuse puce sous-cutanée fait planer sur LES LIBERTES, LE LIBRE-ARBITRE ET LA VIE PRIVEE DES GENS ! ABOMINABLE ! Ce n'est que de l'ARNAQUE et de l'ESCROQUERIE PURE !
Ne soyez donc pas trop surpris si cette puce démoniaque se REPAND PARTOUT SUR LE GLOBE A PARTIR DE 2007 : les autorités internationales le lui permettent, ET LES POPULATIONS NE S’OPPOSENT PAS AUX TERRIBLES DANGERS ET EXCES QU’ELLE VA AMENER !
Nous sommes en chute libre vers la dictature mondialisée, orwellienne et FASCISTE… Sans le « parachute » de l’opposition ferme et inébranlable, nous allons nous casser royalement la gueule.
L’article traduit pour vous en français, ci-dessous…
BONNE INSURRECTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://biz.yahoo.com/prnews/061207/nyth068.html?.v=69
Le système de qualité des opérations de fabrication de VeriChip a été à nouveau certifié conforme à la norme ISO 9001:2000
Jeudi 7 décembre 2006, 9:20 AM ET
DELRAY BEACH, Floride, le 7 décembre 2006 /PRNewswire-FirstCall/ -- Applied Digital Solutions (NASDAQ : ADSX - News), via sa filiale qu’elle possède entièrement, VeriChip Corporation, a annoncé aujourd'hui que le système de qualité de son infrastructure (bâtiment) VeriChip à Ottawa, au Canada, a été à nouveau certifié conforme à la norme de qualité ISO 9001:2000. Cette infrastructure est responsable de la conception, de la fabrication, des ventes, du marketing et de l'appui des produits industriels et de sécurité au niveau des soins de santé de Verichip.
La famille de normes ISO 9000 est devenue une référence internationale pour les conditions de qualité dans les rapports d'entreprise à entreprise. ISO, l'International Organization for Standardization (organisation internationale pour la standardisation), est le plus grand développeur de normes au monde.
La norme ISO 9001:2000 définit les conditions pour un système de gestion de la qualité afin qu’une organisation démontre sa capacité à fournir uniformément des produits qui répondent aux exigences des clients et de la standardisation. Sous cette norme, on exige que VeriChip développe et maintienne un système de gestion de la qualité, et mesure ses résultats afin d’assurer une amélioration continue de ses produits et services.
Le système de gestion de la qualité de la compagnie a été examiné par la société QMI, principal conservateur des systèmes de gestion en Amérique du Nord. Après qu'un contrôle étendu, QMI a certifié à nouveau VeriChip comme étant conforme à la norme ISO 9001:2000.
« Notre certification à la norme ISO est un signe concret de notre engagement de donner aux clients les meilleurs produits et services, » a dit Daniel A. Gunther, président de VeriChip Corporation. « Au fur et à mesure que la compagnie continue à se développer et à s’étendre, avoir un système de gestion de qualité solide est essentiel pour maintenir notre réputation de produit d'excellence. »
Pour plus d'informations sur les produits de sécurité en soins de santé VeriChip, veuillez contacter le 1-866-559-6275 ou envoyez un e-mail à infantprotectionsales@verichipcorp.com . De l'information supplémentaire peut être trouvée en ligne sur www.verichiphealthcare.com . Les produits d'instrumentation de VeriChip sont vendus sous la marque Instantel ; à ce sujet, veuillez visiter www.instantel.com . |
|
Back to top |
|
|
Poter
Joined: 10 Dec 2006 Posts: 1
|
Posted: Sun Dec 10, 2006 8:47 am Post subject: |
|
|
PUBLICITE CENSUREE.MAREK |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Dec 11, 2006 11:42 am Post subject: BELGIQUE : SURVEILLANCE POLICIERE DES ECOLIERS !!! |
|
|
!!! BELGIQUE, ETAT-POLICIER : SURVEILLANCE POLICIERE DES ECOLIERS !!!
Chers amis,
Les vacances servent décidément toujours à faire passer les projets de loi les plus dégueulasses. Normal : le citoyen moyen, à cette période estivale de l’année, devient imprudemment insouciant, ne pensant plus obstinément qu’à ses vacances et oubliant toute vigilance (et spécialement la vigilance citoyenne, qu’il ne possède déjà pas en temps normal).
Ainsi, l’été 2006, au niveau belge, fut un « grand cru liberticide » : à l’extrême fin du mois de juin, l’ignoble sénateur Brotchi proposait son atroce projet de loi visant à légaliser, dans un premier temps, la puce sous-cutanée pour le public des agresseurs sexuels.
EN PLEIN MOIS DE JUILLET (période où les parents et écoliers profitent innocemment des joies des vacances), UNE CIRCULAIRE FUT DISTRIBUEE PAR LE VICIEUX ET SOURNOIS VICE-PREMIER MINISTRE ET MINISTRE DE L’INTERIEUR, PATRICK DEWAEL, CONCERNANT… LA SURVEILLANCE POLICIERE DES ECOLIERS (création de « points de contact permanents » entre la police et les écoles ; application de « mesures socio-préventives » ; transmission à la police, par les écoles, d’informations concernant les élèves, essentiellement au niveau de l’absentéisme) !!!
CETTE MESURE A ETE PUBLIEE EN DOUCE DANS LE MONITEUR BELGE FIN JUILLET, ET FAIT DONC A PRESENT OFFICE DE "LOI" (inique, certes, mais loi quand même ) !!! Le tout s’appuie sur des prétextes foireux (mais présentés de façon habile et avec des mots politiquement corrects et judicieusement choisis afin que les intentions paraissent « honorables » ), sur le sentiment d’insécurité et sur l’un ou l’autre cas malheureux et isolé (comme l’affaire Joe Van Holsbeeck, ce jeune qui a été poignardé à mort par 2 mineurs pour son baladeur mp3). A nouveau, on met en place une mesure liberticide pour la totalité des citoyens sur base de faits ne concernant qu’une extrême minorité d’individus. Voilà comment la façon dont la dictature et l’état-policier progressent à grand pas dans nos pays.
Ce projet vient seulement d’être exposé au grand jour, PARCE QUE DES ASSOCIATIONS DE PARENTS ET ASSOCIATIONS PUBLIQUES S’Y OPPOSENT. Notez bien ceci, et tirez-en la leçon qu’il convient de tirer : CE N’EST QUE PARCE QUE LES GENS ONT REAGI QUE LA PRESSE EN A PARLE !!! S’il n’y avait pas eu de réaction, les putes des médias gardaient la gueule fermée !
Où est donc le DEVOIR D’INFORMATION de la presse ? Emporté par la corruption politique, sans doute…
Nous nous devons de rester VIGILANTS face à TOUT projet de loi que notre gouvernement pourri et vendu au Nouvel Ordre Mondial est en train de faire passer, car la volonté de créer un Etat totalitaire et policier est inscrite en toute lettre dans les lois et projets de loi iniques et liberticides qui ont été publiés depuis plusieurs années déjà, rabotant nos libertés, notre vie privée et nos droits constitutionnels.
Bref, ce projet policier visant à CRIMINALISER LES ECOLIERS ET ETUDIANTS DE BELGIQUE et à RAPPROCHER LE MONDE SCOLAIRE DE CELUI DE LA POLICE a été adopté honteusement, en catimini. Le but est donné noir sur blanc dans cette circulaire/loi ignominieuse : la PREVENTION (qui inclut aussi une notion de présomption de culpabilité tout à fait contraire à la justice ) DE LA « CRIMINALITE JUVENILE » et des DELINQUANTS JUVENILES (un type de criminalité que l’horrible ministre considère comme « particulièrement grave »... donc, comme dans le projet de loi français contre la délinquance, TOUS les élèves seront dorénavant considérés comme des criminels potentiels, des délinquants etc. ! ) !!! Aucun doute n’est permis, puisque l’on parle, dans les pseudo-solutions avancées, de « MESURES RENFORCEES ».
Même lorsque aucun problème particulier n'existe, le ministre recommande une PRESENCE POLICIERE !
En outre, pour "faire passer la pilule", une CAMPAGNE DE SENSIBILISATION (= PROPAGANDE ET LAVAGE DE CERVEAU EN BONNE ET DUE FORME ) était prévue auprè!s des écoles, des organisations de jeunesse...
On peut effectuer sans complexe le rapprochement entre ce projet de loi et certains points du projet de loi français – tout aussi fasciste – de « lutte contre la délinquance » qui prévoyait de repérer les « aspirants délinquants » dès la maternelle, dès 3 ans ! Le rapport peut aussi être établi face aux projets orwelliens de la Grande-Bretagne et des Pays-Bas qui projettent de suivre et pister un individu depuis la naissance jusqu’à la mort, avec tout un système de recoupement entre les écoles, les services sociaux, les autorités et… la police (avec, en prime, une base de donnée centralisée d'ADN pour les pauvres Britanniques).
LES ECOLIERS NE SONT D’AILLEURS PAS LES SEULS VISES DANS CETTE ABOMINABLE CIRCULAIRE BELGE : LES INDIVIDUS ET ORGANISATIONS POSSEDANT UN MODE DE VIE « DEVIANT » ET QUI PEUT « INFLUENCER DE FACON NEGATIVE » LES JEUNES SONT EGALEMENT DANS LE COLLIMATEUR !
Il y a là matière à une énorme DERIVE potentielle, car le terme "déviant" n'est pas défini et peut tr!s bien concerner d'autres personnes que des dealers de drogues ou des gangs : étant donné qu’en ce moment, au niveau mondial, la tendance actuelle consiste à ce que les activistes, dissidents, militants, grévistes, opposants, objecteurs de conscience, contestataires en tout genre soient systématiquement criminalisés et regroupés sous la bannière de « terroristes », NOUS POURRIONS AVOIR ICI UN MOYEN DETOURNE DE CRIMINALISATION DE CES PERSONNES ET GROUPES PERSONNES, reprises ici sous le nom de « DEVIANTS » ! La pente est donc extrêmement glissante, avec ce genre de mesure honteuse…
Donc, ce genre de projet NAZI digne de la pire des dictatures ou de la Gestapo, qu’il soit étalé au grand jour (comme aux Pays-Bas, au Royaume-Uni, en France) ou qu’il soit sournoisement passé « en douce » comme en Belgique, est en train de se répandre et… DE SE MONDIALISER !!!
Face aux innombrables preuves et au nombre incroyable de projets liberticides qui sont en train de se mondialiser, est-il encore possible que vous ayez le moindre doute quant à l’existence et aux intentions totalitaires du Nouvel Ordre Mondial ? A moins d’être handicapé mental, je pense qu’une fois que l’on dispose de l’information et que l’on se rend compte de la situation, le constat devient évident !
Nos sociétés sont en train de chuter dans le gouffre qui mène vers une société technologique, ultra-surveillée et DICTATORIALE, dans laquelle les individus seront privés de toute vie privée et de tous les droits (sauf les droits de se taire, d’obéir et de faire comme tout le monde). Cette société est « justifiée » lamentablement par les désirs de sécurité intégrale (une FUMISTERIE de la pire espèce ) et de facilité (paresse moderne oblige ).
Je vous laisse découvrir l’immonde projet de loi et la réaction (trop tardive, malheureusement) qu’il a suscité auprès des Belges (enfin une réaction belge ! On a envie de crier au miracle ! ). Toutefois, soyons EXTREMEMENT prudents et vigilants : aux USA, pays de dictature, certains parents se sont élevés eux aussi contre des mesures policières et orwelliennes (on se souviendra des tags RFID pour comptabiliser les présences et absences des élèves), et néanmoins, le système est en train de gagner du terrain car l’opposition n’est pas assez ferme. Il en va de même en France, où les appareils biométriques ont été autorisés dans les cantines des écoles, sans que cela émeuve, alerte ou révolte les parents… ICI, MALHEUREUSEMENT, IL EST TROP TARD : CE PROJET INFECT EST DEVENU UNE LOI PENDANT L'ETE, AU NEZ ET A LA BARBE DES CITOYENS ! A MOINS QU'UNE REVOLUTION, PEUT-ETRE... ?
Je vous le dis pour la millième fois : SI UNE OPPOSITION FAROUCHE ET IRREDUCTIBLE NE SURGIT PAS IMMEDIATEMENT, TOUS NOS DROITS ET LIBERTES, AINSI QUE NOTRE VIE PRIVEE, VONT DISPARAÎTRE ! IL EST PLUS QUE TEMPS DE SE BATTRE POUR NOS LIBERTES, CAR NOUS AVONS PERDU BEAUCOUP DE CHOSES DANS CE DOMAINE, CETTE ANNEE !
L’article, suivi de l’infecte loi (circulaire du ministre Dewael), ci-dessous…
Bonne lecture, ET BONNE INSURRECTION, SURTOUT !!! Vic.
Source : http://www.feditobxl.be/actualites.php?id_actu=55
Actualité du 19-10-2006
L'école mariée de force à la police ? Appel à signatures face aux points de contact police-écoles
Appel à co-signature aux structures et associations des secteurs de l'enseignement, de l'éducation, de l'aide à la jeunesse et du monde académique face à la directive PLP 41 (en intégralité en dessous du texte).
Le communiqué de presse ci-dessous, avec la liste des signataires, sera diffusé à la presse. Diffusez cette information. Pour co-signer ce texte, envoyez un e-mail avec votre nom et les coordonnées de votre association à : fedito@brutele.be . Liste des signataires actuels au bas du document.
Nouvel avatar du tout sécuritaire actuel, une circulaire du Ministre de l’Intérieur, discrètement parue au Moniteur ce 24 juillet 06, fait-elle office de bans officiels des futures fiançailles entre la police et l’école ? Il y est en tout cas question de « partenariats », d’« engagements », de « conventions »… Aujourd’hui, il est demandé à la police locale de créer un point de contact permanent pour les écoles de son territoire, comme première mise en œuvre d’un partenariat engagé, précise encore cette circulaire. Un grand nombre d’acteurs du monde scolaire s’inquiètent de la présence de plus en plus permanente des forces de l’ordre dans les lieux d’éducation et de leurs missions de plus en plus intrusives.
La police, gestionnaire du décrochage scolaire ?
La circulaire justifie son existence par les récents événements dramatiques qu’a connus notre pays. Dans ce cadre, cette circulaire traite spécifiquement de la violence, de la menace avec violence et de l’extorsion (le « steaming »), de la détention d’armes par les jeunes. L’Intérieur ne s’embarrasse d’aucune précaution pour désigner les fauteurs de trouble : « les jeunes en décrochage scolaire ». La mission première du fameux point de contact sera donc d’obtenir une transmission d’informations relatives à l’absentéisme. Ce qui disqualifie tous les dispositifs pédagogiques… d’accrochage scolaire !
Toutefois, et selon la police, il existe encore d’autres déviants qui mettent en danger un environnement scolaire sûr. Ce sont des personnes ou organisations qui ont un style de vie et/ou une vision "déviante" et qui pourraient influencer les jeunes d’une manière négative. Il convient d’y mettre le holà en déterminant, d’une manière claire et conviviale (sic) les procédures de renvoi et de collaboration entre la police et les communautés scolaires.
La police sort du cadre défini dans la loi sur la fonction de police. Il n’est plus seulement question de prévention d’un délit mais de la vision policière du déviant et du traitement qu’il conviendrait de lui administrer. Ce dernier est sans doute assez différent des missions officiellement reconnues aux établissements scolaires. L’école a-t-elle à ce point renoncé à son ambition d’éducation dans la différence ? A soutenir et stimuler le développement de toutes les personnalités, de tous les styles de vie ? Notre société acceptera-t-elle que l’école abdique son idéal émancipateur pour se transformer en vulgaire auxiliaire de police prompt à la délation ? La police va-t-elle prendre en charge la mission d’éducation, laissant l’enseignement aux écoles ?
L’école est-elle consentante ou n’est-ce encore que le souhait d’un ministre éperdu de politiques sécuritaires ?
Injonction est en tout cas donnée aux forces de l’ordre de mettre en place des partenariats, de prévoir un point de contact permanent permettant le développement de conventions pratiques. Il apparaît donc clairement que c’est la police qui est demandeuse et non l’école. Il est même précisé que si la zone [de police] ne connaît pas de problèmes dans ce domaine, il est tout de même fortement préconisé de prendre certaines mesures et initiatives d’une manière préventive et proactive. Dès lors, il semble bien qu’aucune raison valable ne peut s’opposer à la création de ces points de contact permanents.
Cette circulaire illustre par l'absurde la dérive sécuritaire actuelle et les remèdes dangereux appliqués à des problèmes réels. En effet, comment maintenir l'ensemble des jeunes dans le parcours scolaire, parcours complet qui devrait être synonyme de socialisation et d'intégration réussie dans notre société ? L’action de la police à l’école doit être limitée aux cas de force majeure à la demande de l’école. La police est certes très utile mais n’est pas un acteur éducatif. Si les écoles ont des difficultés il convient avant tout de renforcer leurs structures d’encadrement propres. Ces fiançailles doivent être rompues pour éviter le mariage qui verrait un policier au fond de chaque classe…
Circulaire PLP 41 :
SERVICE PUBLIC FEDERAL INTERIEUR
7 JUILLET 2006. - Circulaire ministérielle PLP 41 en vue du renforcement et/ou de l'ajustement de la politique de sécurité locale ainsi que de l'approche spécifique en matière de criminalité juvénile avec, en particulier, un point de contact pour les écoles
Messieurs les Gouverneurs de Province,
Mme le Gouverneur de l'arrondissement administratif de Bruxelles-Capitale,
Monsieur le Commissaire général de la police fédérale,
Monsieur l'Inspecteur général de la police fédérale et de la police locale,
Mesdames et Messieurs les Bourgmestres,
Mmes et MM les Chefs de corps de la Police locale,
Pour information :
Monsieur le Président du Comité de contrôle permanent des services de police,
Monsieur le Président de la Commission permanente de la police locale,
Monsieur le Directeur général de la Direction générale Sécuritéet Politique de la prévention,
Mesdames et Messieurs les Commissaires d'arrondissement.
Madame, Monsieur le Gouverneur,
Mesdames et Messieurs les Bourgmestres,
Les récents événements dramatiques qu'a connus notre pays, m'incitent à renforcer et à accélérer un certain nombre de mesures et initiatives prises dans le domaine de la prévention et de l'approche intégrale de la criminalité juvénile.
La sécurité est l'affaire de chacun d'entre nous. C'est précisément pour cette raison que je souhaite sensibiliser et encourager les autorités locales ainsi que la police locale à prendre certaines mesures et/ou à renforcer les mesures existantes dans ce domaine et, notamment, pour les phénomènes de violence, de menace avec violence et d'extorsion (mieux connu sous le nom de « steaming ») et la détention d'armes par les jeunes.
Dans notre pays, la lutte contre la criminalité juvénile est basée sur deux piliers.
Un premier pilier concerne les mesures socio-préventives. Nous entendons garantir et renforcer la cohésion sociale dans notre société via une série de mesures socio-préventives.
Grâce à une cohésion sociale optimale, nous souhaitons que les jeunes disposent d'un ou de plusieurs filets de sécurité afin d'éviter qu'ils tombent dans la criminalité. Un « climat » social optimal avec un encadrement adéquat doit leur offrir de meilleures perspectives que celles d'une « carrière criminelle ».
Un second pilier est basé sur un large éventail de mesures qui ont trait au maintien de l'ordre, et ce, tant sur le plan de l'ordre public que dans le domaine du droit pénal, du droit de la jeunesse et du droit administratif.
La présente circulaire traite spécifiquement de la violence, de la menace avec violence et de l'extorsion (le « steaming »), de la détention d'armes par les jeunes ainsi que des mesures devant être prises dans ce cadre. Il faut distinguer quatre catégories de mesures :
- Elaborer une approche méthodologique de ces phénomènes dans le cadre de la politique de sécurité et policière concertée;
- Prévoir des mesures d'accompagnement pour garantir un environnement scolaire sûr;
- Diffuser des initiatives et mesures dans le domaine de l'approche de la criminalité juvénile ;
- Respecter un timing et une procédure stricts.
1. Elaborer une approche méthodologique de ces phénomènes dans le cadre de la politique de sécurité et policière concertée
Le but est de renforcer et/ou ajuster la politique de sécurité et policière locale suivie, notamment via le plan zonal de sécurité. Ce plan policier permet en effet d'assurer l'harmonisation entre les mesures administratives préventives et la politique de recherche et de poursuite du parquet.
Les mesures proposées ci-après sont prises conformément et en application des articles 35 à 37 de la Loi sur la police intégrée, structurée à deux niveaux (LPI).
Le texte suivant ne porte aucun préjudice aux différentes dispositions reprises dans la PLP 35 relative à la procédure de dépôt des plans zonaux de sécurité et de leur approbation par les Ministres de l'Intérieur et de la Justice.
Dans les domaines des phénomènes précités, je souhaite mener une approche intégrée et intégrale. Ces faits feront dans tous les cas l'objet d'une réaction judiciaire, le fonctionnement de la police et du parquet sera toujours géré au sein d'une chaîne et en réseau.
1.1. Sensibilisation en matière de violence, menace avec violence et extorsion (« steaming ») et détention d'armes par les jeunes.
Je demande aux membres du Conseil zonal de sécurité (CZS) de se contacter et d'organiser une concertation sur cette matière dans les meilleurs délais.
L'objectif poursuivi, pour votre territoire, est d'analyser (à nouveau) et de vérifier quelles mesures doivent être définies, renforcées et/ou ajustées. Si le débat et, plus spécifiquement, l'exploitation et la contextualisation des sources, tant objectives que subjectives, font apparaître que la zone ne connaît pas de problèmes dans ce domaine, il est tout de même fortement préconisé de prendre certaines mesures et initiatives d'une manière préventive et proactive. Celles-ci ont une importance cruciale pour pouvoir résoudre la problématique en la matière.
A ce stade, le débat peut donner lieu à l'instauration d'une campagne de sensibilisation (par exemple envers les écoles, les associations de jeunesse,...). D'autres actions ne sont, bien entendu, pas exclues. Il appartiendra au Conseil zonal de sécurité d'en décider.
1.2. Ajuster et/ou renforcer les mesures existantes en matière de violence, de menace avec violence, d'extorsion (« steaming ») et de détention d'armes par les jeunes.
1.2.1. Renforcer les mesures existantes
Suite au débat de fond mené au sein du Conseil zonal de sécurité, cette assemblée décidera si, oui ou non, il s'avère nécessaire de prendre des mesures (supplémentaires) d'ordre administratif, policier et/ou judiciaire.
1.2.2. Ajuster
Si les partenaires de la concertation démontrent par le biais du modèle d'argumentation (voir PLP 35 et les manuels en la matière) qu'une certaine forme d'action s'impose dans ce domaine, je vous demande avec insistance de bien vouloir adapter le Plan zonal de sécurité. Ainsi, le phénomène en question pourra être repris et traité tout comme les autres priorités du Plan zonal de sécurité.
La discussion de ces phénomènes spécifiques de délinquance juvénile ainsi que les éventuelles conclusions et décisions feront l'objet d'un compte-rendu dans le procès-verbal de la concertation de sécurité en question.
Au cas où ces phénomènes seraient déjà repris en tant que priorité dans le Plan zonal de sécurité, aucune action complémentaire ne s'impose bien entendu au sein du Conseil zonal de sécurité. Il serait utile cependant de vérifier si, au niveau de la transposition vers le plan d'action, par exemple, les objectifs sont poursuivis de la manière la plus efficace et effective possible.
2. Prévoir des mesures d'accompagnement pour garantir un environnement scolaire sûr
L'environnement scolaire offre des opportunités pour mettre en place des réseaux. Il offre, aux jeunes des possibilités de développer un réseau social sûr visant le bien-être collectif. Mais il peut permettre à des personnes ou des organisations qui ont un style de vie et/ou une vision « déviante » de s'y développer également et d'influencer ces jeunes d'une manière négative. Dans les deux cas, on vise les mêmes jeunes « clients ».
Bien que la police ne puisse, « à elle seule », garantir un environnement scolaire sûr, elle doit néanmoins utiliser, pour ce faire, tous les moyens dont elle dispose. Une approche en chaîne et en réseau fondée sur le Community policing ou la fonction de police orientée vers la société, est recommandée ici. La conjonction des cinq piliers du Community policing peut contribuer à la création d' un réseau social sûr visant le bien-être collectif.
Je demande donc à la police locale de prendre des mesures d'accompagnement, fondées sur les principes et/ou les piliers du Community Policing afin de contribuer - avec les autres partenaires - à un environnement scolaire sûr.
Je demande à la police de mettre en place un partenariat avec la (les) communauté(s) scolaire(s). Ce partenariat (troisième pilier du Community policing) détermine, d'une manière claire et conviviale, les procédures de renvoi et de collaboration entre les diverses communautés scolaires et la police.
La police locale doit également prévoir un point de contact permanent pour les communautés scolaires situées sur son territoire comme première mise en oeuvre concrète du partenariat engagé.
Le point de contact doit remplir une fonction-charnière entre les communautés scolaires et la police locale, permettant le développement des conventions pratiques :
- relatives à l'absentéisme scolaire (des accords de collaboration relatifs à la transmission d'informations sur les jeunes en décrochage scolaire, ainsi que sur l'approche commune dans cette problématique),
- relatives à d'autres problématiques (fait qualifié infraction'') telles que les faits de drogue, les délits liés à la violence, les vols,...),
- sur la façon dont l'école doit prendre contact, le plus vite possible en cas de problèmes, la plus-value est de pouvoir réagir rapidement à ces problèmes afin d'éviter le pire,
- sur la façon concrète dont cette communauté peut se baser sur un fonctionnement de police fondé sur les principes du Community policing (orientation externe, travail orienté vers la résolution des problèmes, partenariat, justification et engagement adéquat)
L'ensemble des accords (collaboration - échange d'informations - renvoi - point de contact) est alors défini dans une convention et diffusé largement dans les communautés scolaires.
3. Diffuser les initiatives et mesures en matière d'approche des jeunes (criminalité)
Les villes et communes disposant d'un contrat de sécurité et de prévention disposent de nombreuses initiatives et mesures pour un encadrement approprié des jeunes. Les premiers et seconds plans zonaux de sécurité offrent des outils en vue de la prévention et/ou de la maîtrise des phénomènes de la criminalité des jeunes. Pour éviter que l'on gaspille du temps et de l'énergie dans ce qui a, au fond, déjà été finalisé, je vous transmets en annexe une liste de zones de police qui ont déjà développé des initiatives et mesures en la matière. Cette liste sera publiée sur le site internet de la police fédérale, à savoir www.infozone.be
Ensuite, je demande à chacun de collaborer activement à la mise à jour du site en envoyant ses initiatives et mesures.
4. Respect d'un timing et d'une procédure stricts
Je vous prie de bien vouloir respecter strictement la procédure et le timing suivants.
Phase 1 : Convoquer le Conseil zonal de sécurité. J'invite les chefs de corps de la police locale à organiser le débat concernant ces phénomènes au sein du CZS dans le but de prévoir, le plus vite possible, une concertation.
Phase 2 : Assurer un compte-rendu de cette concertation. Le procès-verbal du débat au sein du CZS comprend un compte-rendu précis des débats ainsi que de ses répercussions. Ce compte-rendu m'est transmis endéans les trois semaines suivant la concertation.
Phase 3 : Elaborer des mesures renforcées et/ou ajustées. En fonction des débats et de l'analyse des sources objectives et subjectives consultées, différentes possibilités existent :
- Organiser des campagnes de sensibilisation. Le canevas peut être repris dans le procès-verbal du Conseil zonal de sécurité. Le dossier complet me sera transmis encore avant la fin de l'année;
- Renforcer les mesures de renfort. Celles-ci peuvent également être reprises succinctement dans le procès-verbal du Conseil zonal de sécurité que vous devez me transmettre. Ici aussi, je vous demande de me faire parvenir l'ensemble des mesures (définition et concrétisation) avant la fin de l'année.
- Définir des mesures complémentaires. Il s'agit ici d'une modification au Plan zonal de sécurité.
Je tiens à renvoyer à ma circulaire PLP 35 disposant clairement que :
« le Plan zonal de sécurité étant à présent quadriennal, il se peut que certains ajustements interviennent en cours de cycle soit à l'initiative du Conseil zonal de sécurité, soit en conséquence à une correction apportée au niveau fédéral. Ces changements ont lieu sous la responsabilité des autorités locales. La motivation des changements apparaîtra dans le compte-rendu du Conseil zonal de sécurité. La procédure d'approbation, telle que décrite dans cette circulaire, ne s'applique pas à ces changements... »
Néanmoins, je vous prie de me faire parvenir avant la fin de l'année l'addendum/erratum au plan zonal de sécurité concernant cette problématique.
Phase 4 : Prévoir des mesures d'accompagnement. D'ici la fin de l'année, les conventions en matière de partenariat avec la (les) communauté(s) scolaire(s) me seront transmises. Le point de contact policier permanent fera l'objet d'un point spécifique dans le procès-verbal du Conseil zonal de sécurité. Ce point doit au moins mentionner le service dont il s'agit, l'organisation pratique et la personne responsable (nom et coordonnées de la personne (peut être quelqu'un tant du cadre opérationnel que du cadre administratif et logistique).
Phase 5 : Diffusion des initiatives et mesures. Je prie chacun de bien vouloir collaborer activement à la mise au point d'une rubrique initiatives politiques (criminalité juvénile) sur le site internet www.infozone.be
Les informations demandées doivent être transmises à la Direction des relations avec la police locale (CGL) qui me tiendra informé via un compte-rendu mensuel. De cette manière, je pourrai être informé de la situation dans votre zone et de l'évolution de ce type de criminalité particulièrement grave.
Les Gouverneurs sont priés de veiller au prompt déroulement de cette opération ainsi qu'au respect des différents délais.
Veuillez, Madame, Monsieur le Gouverneur, mentionner au Mémorial administratif, la date à laquelle la présente circulaire sera publiée au Moniteur belge.
Le Vice-Premier Ministre et Ministre de l'Intérieur,
P. DEWAEL |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Dec 13, 2006 11:48 am Post subject: VERICHIP USA : sponsorisé par l'association contre les AVC! |
|
|
!!! VERICHIP USA : PROPAGANDE PRO-PUCE : L’ASSOCIATION CONTRE LES ACCIDENTS VASCULAIRES CEREBRAUX CHANTE LES LOUANGES DE LA MICROPUCE SOUS-CUTANEE POUR HUMAINS !!!
Chers amis,
Pour toute personne informée des dangers des micro-puces sous-cutanées pour humains, l’article suivant va paraître diaboliquement ironique, voire même sarcastique.
Nous savons en effet que les puces sous-cutanées pour humains permettent le contrôle mental et comportemental de l’individu. Or, aux USA, la National Stroke Association (association nationale américaine contre les accidents vasculaires cérébraux) est en train de défendre la puce sous-cutanée verichip comme étant capable « de sauver des vies » et d’aider dans la lutte contre les accidents vasculaires cérébraux ! Lorsque l’on sait que le contrôle mental est possible avec ces puces, on se dit que c’est un comble !
Et lorsque l’on sait que ces puces ne sont pas sûres du tout, sont piratables et sont en plus dangereuses pour la santé (incompatibilité avec les scanners IRM, risque de choc électrique, ondes nocives pour la santé, risque de déplacement de l’implant sous la peau…), on ne parvient pas à comprendre que des « autorités » médicales puissent défendre ces ignobles implants sur le simple fait d’un prétexte "préventif" !
Mais étant donné que les putes des mass médias américains PASSENT SYSTEMATIQUEMENT SOUS SILENCE les dangers de ces implants (alors que des associations de consommateurs telles que CASPIAN en ont pourtant signalé un certain nombre), il n’est pas tellement étonnant que les gens tombent dans le piège grossier de la publicité vantant les louanges de ces puces démoniaques…
Bref, la campagne de désinformation et de propagande nazie concernant ces implants se poursuit aux U.S.A., notamment via les conférences médicales dont Verichip Corp. se sert pour faire la promotion de sa dangereuse puce sous-cutanée pour humains.
N’ayez cependant aucun doute à ce sujet : ils tenteront d’utiliser le MEME stratagème pourri dans nos pays ! Il est donc temps de se protéger contre ces horreurs et de s’OPPOSER très fermement à l’utilisation de ces implants.
L’infâme article de propagande pro-puce, ci-dessous…
Bonne lecture, bonne réflexion… ET BONNE INSURRECTION, SURTOUT ! Vic.
Source : http://biz.yahoo.com/prnews/061211/nym169.html?.v=64
La National Stroke Association perçoit les puces RFID implantables telle que la VeriMed comme des dispositifs médicaux capables de sauver des vies
Lundi 11 décembre 9:32 AM ET
DELRAY BEACH, Floride, le 11 décembre 2006 /PRNewswire-FirstCall/ -- Dans une lettre adressée à VeriChip Corporation, une filiale de Applied Digital Solutions (NASDAQ : ADSX - News), la National Stroke Association (association nationale contre les accidents vasculaires cérébraux ou NSA) a reconnu que la technologie de la puce RFID implantable offre la capacité d'améliorer le traitement des accidents vasculaires cérébraux en fournissant aux professionnels médicaux un accès immédiat à l'information vitale de santé des patients affligés d’ accidents vasculaires cérébraux. Un extrait de la lettre, signée par James Baranski, PDG de l'association nationale contre les accidents vasculaires cérébraux, signale ce qui suit : « Les registres personnels de santé, y compris les puces RFID implantables telles que la VeriMed, pourraient jouer un rôle vital en assistant les professionnels du monde médical en fournissant rapidement un traitement approprié contre les accidents vasculaires cérébraux, menant à de meilleurs résultats pour les patients. »
Le système d'identification des patients VeriMed, qui se compose d'un scanner portable d'identification par radiofréquence (RFID), d'une puce RFID implantable et d'une base de données sécurisée concernant les patients, est employé pour aider à identifier rapidement et à permettre d'accéder à l'information médicale importante sur les patients qui participent (au programme) et qui arrivent au service des urgences sans connaissance, délirants ou incapables de communiquer. Ce système RFID implantable est le seul système de son type autorisé par la Food and Drug Administration des Etats-Unis pour l'usage à l’intérieur des (corps) humains.
L'association nationale contre les accidents vasculaires cérébraux est la seule organisation nationale aux Etats-Unis qui concentre à 100% ses efforts sur les accidents vasculaires cérébraux. Établie en 1984, la NSA est devenue une ressource nationale principale sur les accidents vasculaires cérébraux et la force d'entraînement derrière les efforts visant à améliorer l'empêchement, le traitement et la réadaptation des accidents vasculaires cérébraux.
Au sujet de la NSA :
L'association nationale contre les accidents vasculaires cérébraux est la principale organisation nationale à but non lucratif consacrant tous ses efforts et ressources aux accidents vasculaires cérébraux. La NSA fournit les informations les plus à jour sur l'empêchement, le traitement, la réadaptation et l'appui pour les survivants d’ accidents vasculaires cérébraux et leurs familles. Pour plus d'information sur la NSA et ses programmes, veuillez contacter 1-800-STROKES ou visiter www.stroke.org . |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sat Dec 16, 2006 12:10 am Post subject: NANOTECHNOLOGIES EMPLOYEES DANS DES BUTS MILITAIRES |
|
|
!!! NANOTECHNOLOGIES EMPLOYEES DANS DES BUTS MILITAIRES : DES PROMESSES APOCALYPTIQUES !!!
Chers amis,
L’article ci-dessous possède une importance absolument phénoménale. Tout d’abord, par la rareté de ce genre d’article. Ensuite, par une certaine franchise tenue dans les propos (même si l’on tente de rassurer malgré tout les gens afin de ne pas créer d’effet de panique, bien entendu ).
Et enfin, il CONFIRME TOUT ce que j’ai pu vous dire sur les dangers des nanotechnologies et des implants. Le danger de contrôle comportemental est d’ailleurs énuméré. Ainsi que les projets NAZIS et transhumanistes de modification de l’être humain. Et de nombreux autres projets plus ignobles les uns que les autres.
Nous avons atteint l’extrême limite dans l’inhumain et la destruction. Il est vraiment grand temps de changer de cap, de nous insurger et de stopper les dangereux psychopathes (politiciens, militaires, scientifiques, industriels) qui nous mènent à notre perte, avant que l’humanité disparaisse d’une façon ou d’une autre en raison de son manque total de sagesse, d’éthique, de réaction et d’amour.
Je vous laisse lire le très important article ci-dessous, agrémenté de mes commentaires…
Bonne lecture, ET BONNE INSURRECTION, SURTOUT !!! Vic.
Source : http://www.vivantinfo.com/index.php?id=152
21/11 2006
DE L'USAGE MILITAIRE DES NANOTECHNOLOGIES
Louis Laurent
Physicien
Aux Etats-Unis, le domaine de la défense absorbe un quart des financements de l'Initiative nationale sur les nanotechnologies. Un livre récent du physicien allemand Jürgen Altmann analyse les possibles applications militaires des nanotechnologies en couvrant un large spectre, des applications les plus réalistes aux plus folles. Louis Laurent propose une compilation des perspectives que Jürgen Altmann décrit dans son ouvrage.
Jürgen Altmann, physicien à l’Université de Dortmund, a récemment publié l'une des premières analyses prospectives d'ampleur consacrées aux applications militaires des nanotechnologies (1). Il y dépeint en particulier les programmes qui sont financés aux Etats-Unis dans le cadre de la « National Nanotechnology Initiative », un projet fédéral américain de l’ordre d'un milliard de dollars, dont environ 25 % au titre du département de la Défense (2).
Particulièrement instructive est l’analyse que brosse Jürgen Altmann des applications militaires des nanotechnologies à partir de la littérature existante et des programmes de recherches américains, comme ceux de la DARPA, la Defense Advanced Research Projects Agency (3). On pourrait classer les applications qu’il évoque en trois catégories : les retombées de recherches non spécifiquement militaires, les développements de nature militaire, et des perspectives plus spéculatives.
Commentaire : les dangers proviennent donc d’au moins 3 secteurs différents, et aussi d’applications CIVILES adaptées à la sauce militaire ! Une raison de plus de se méfier de TOUT ce qui a trait aux nanotechnologies…
Des ordinateurs de la taille d'un dé à coudre
Première application : les retombées de recherches non spécifiquement militaires. Cette première catégorie, comprend les utilisations de technologies civiles pour l’information et la communication, les matériaux, les capteurs, la gestion de l’énergie. Dans la plupart des cas, il s’agit d’évolutions estimées par Altmann à un horizon de cinq à dix ans.
Dans le domaine des technologies de l’information, l’industrie de l’électronique va produire ces vingt prochaines années des circuits de plus en plus performants en terme de puissance de calcul, et cela à un rythme soutenu. On peut imaginer que naîtront de petits calculateurs de la puissance d’un ordinateur de bureau actuel, mais enfermés dans des centimètres cubes voire des millimètres cubes. Ces calculateurs pourraient alors se généraliser, par exemple dans tout ce qui est logistique, les systèmes portés par le fantassin, mais aussi dans les munitions de petite taille qui pourraient ainsi acquérir des capacités de guidage accrues.
De même, cette évolution va mener à la prolifération de capteurs autonomes capables de calculer et de communiquer sans fil. Altmann précise toutefois que la miniaturisation rencontre des limites, par exemple le fait que, lorsqu’il s’agit de communiquer à une distance utile, des antennes et des sources de puissance de tailles centimétriques deviennent nécessaires. L’apparition de petits écrans plats et souples, peu gourmands en énergie permettrait en outre de réaliser de nombreux systèmes de visualisation de l’information.
Au-delà de cette évolution « classique », des systèmes d’information d’un genre nouveau pourraient se développer et permettre l’accroissement des puissances de calcul ou des capacités de stockage de l’information : nouveaux composants fondés sur le magnétisme, par exemple des mémoires magnétiques qui ne s’effacent pas lorsqu’on coupe le courant, donc des ordinateurs instantanément prêts à l’allumage ; systèmes optiques assurant des transferts rapides avec des débits qui se mesureraient en térabits (mille milliards de bits) par seconde, systèmes à basse consommation ; mémoires moléculaires avec des densités d’information dix mille fois supérieures à celles des circuits actuels.
Le développement des puissances de calculs disponibles et des moyens de communication a pour corollaire de nouveaux logiciels. Ils peuvent concerner des simulations de champs de bataille virtuels à des fins d’entraînement ou d’analyse stratégique, mais aussi la gestion de la logistique. D’autres perspectives qui semblent à portée sont la capacité des machines à communiquer en langage naturel, les systèmes de traduction automatique, l’accès à des données variées. A plus long terme, on peut imaginer des systèmes autonomes et intelligents.
Commentaire : l’amélioration des microprocesseurs et des mémoires n’est donc pas prête de s’arrêter. La puissance des ordinateurs va augmenter, ainsi que les applications et la miniaturisation. Notez bien que l’on nous parle DEJA, en ce début d’article, de « capteurs autonomes capables de communiquer sans fil »… les applications RFID ne sont dont certainement pas oubliées, ce qui est déjà un mauvais signe. Les munitions de petite taille et avec guidage amélioré ne sont pas non plus là pour nous rassurer. Et l’horizon n’est pas loin : entre 5 et 10 ans ! Je soupçonne fortement que cela pourrait même être atteint avant cela.
Matériaux nanostructurés
Dans le domaine des matériaux et systèmes mécaniques, des additifs nanométriques seront utilisés tout d’abord pour améliorer les propriétés des matériaux, par exemple pour répondre à des contraintes variées (les rendre peu inflammables, imperméables, conducteurs de l’électricité). La résistance mécanique des matériaux sera accrue. Jürgen Altmann évoque des composites à base de nanotubes de carbone ou des alliages métalliques nanostructurés qui pourront servir à réaliser des structures plus légères ou plus résistantes.
Commentaire : notez la façon affirmative dont toutes ces phrases sont prononcées, ajoutant un caractère « inéluctable » à cet article. C’est bien entendu formulé de façon à ce que les gens qui tentent de lutter contre ces horreurs baissent les bras. Mais vous allez rapidement vous apercevoir qu’il n’est pas du tout dans notre intérêt de baisser les bras et d’ignorer les dangereux développements des nanotechnologies. D’ailleurs, on nous parle déjà des nanotubes de carbone, dont certains effets indésirables sur la santé ont déjà été constatés. Vous voyez donc que, mauvais pour la santé ou pas, l’industrie, les « scientifiques » (Frankenstein) et les militaires se moquent complètement des risques que représentent les nanotechnologies pour la santé. Ils veulent les développer, qu’ils soient bons ou mauvais pour la santé, et peu importe les dégâts que ces armes pourront créer ! Manque total d’éthique et impasse sur le principe de précaution, donc… Cela signifie aussi que la COURSE A L’ARMEMENT que les nanotechnologies vont créer est DEJA EN ROUTE, et que les PROFITS financiers à en retirer priment sur tout autre type de considération ! Dégueulasse…
En défense, un domaine d’utilisation privilégié est bien entendu le blindage. Altmann estime que l’évolution la plus forte se fera dans le domaine des protections contre les projectiles légers (gilets pare-balle), les nanomatériaux n’ayant que peu d’efficacité contre des projectiles lourds. De même, des matériaux améliorés peuvent avoir un impact sur les armes, qu’il s’agisse de projectiles plus pénétrants mais aussi de substituts aux métaux rendant les armes plus difficilement détectables. Un dernier domaine d’application est celui des matériaux « intelligents », éventuellement inspirés du vivant : ils pourraient se déformer, exercer une force, s’adapter, par exemple modifier leurs propriétés optiques dans le but de réaliser des camouflages. On peut imaginer des systèmes sophistiqués contenant de nombreux moteurs miniatures (bio-inspirés, matériaux simulant des muscles, moteurs électrostatiques, etc.) réalisant des mouvements complexes ou simplement plus robustes, la puissance motrice étant répartie dans le matériau et non pas centralisée sur un moteur.
Commentaire : les blindages vont donc s’améliorer, les projectiles aussi, et les armes ne seront plus nécessairement en métal, mais aussi en d’autres matières, essentiellement nanotechnologiques. On peut donc s’apprêter à de NOUVEAUX TYPES DE CONTRÔLES ET DE SCANS afin de « lutter contre les terroristes » et autres « ennemis combattants illégaux ».
Les nanotechnologies permettent par ailleurs de développer des capteurs de taille extrêmement réduite. Jürgen Altmann note qu’un détecteur de petite taille n’est toutefois pas toujours aussi sensible qu’un détecteur plus grand et que la course à la miniaturisation n’apporte pas toujours un gain en performance. Cependant, il est probable que le nombre de détecteurs en usage va augmenter, qu'il s'agisse de systèmes de détection d’agression, de localisation, à usage médical, de détection…
Commentaire : pour la seconde fois dans cet article, on nous parle de capteurs, et nous ne sommes même pas à la moitié de l’article ! Vous l’aurez donc compris, ces capteurs revêtent une importance toute particulière dans les développements nanotechnologiques. C’est si vrai qu’on nous annonce d’ailleurs leur augmentation pour toute une série d’applications, dont la SURVEILLANCE, le PISTAGE, le CONTRÔLE… et évidemment, ce que l’on ne vous dit pas, la REPRESSION. Tout ceci est évidemment présenté sous le meilleur jour (propagande des mass médias oblige), avec des détection d’agression ou l’usage médical, par exemple, qui constituent des passe-partout et des chevaux de Troie afin de faire accepter tout et n’importe quoi par les aficionados de la « sécurité intégrale » (qui pourtant est une FUMISTERIE des plus abominables). Le futur, si personne ne réagit, sera bien constitué de contrôles et de surveillances accrus. Une raison valable, me semble-t-il, pour se bouger le c… et s’OPPOSER à ces développements immondes.
Autonomie puissance dix
Une évolution en cours est la généralisation de capteurs « communicants », c'est-à-dire de systèmes autonomes, capables de transmettre par ondes le résultat de leurs mesures. En pratique, une portée raisonnable demande des systèmes centimétriques mais il existe des voies de miniaturisation plus poussée vers des systèmes millimétriques, voire submillimétriques, contenant divers types de capteurs (sismique, d'ondes sonores, chimique, de radiations) que l’on « saupoudrerait » sur le terrain par milliers. La portée radio de tels systèmes étant très faible, l’information se déplacerait de proche en proche ou serait lue à distance, par exemple à l’aide d’un laser.
Commentaire : on revient à la charge avec les capteurs (décidément !), en vous signalant que ceux-ci seront pratiquement invisibles et pourront être saupoudrés sur le terrain (principe du « Smartdust », qui est déjà développé), avec une communication en réseau. L’espionnage et la surveillance vont donc devenir PERMANENTS, avec les nanotechnologies, il n’y a aucun doute à ce sujet. Aurez-vous la stupidité de croire que cela se limitera au domaine militaire ?
Un autre domaine d’application de ces capteurs est le soldat lui-même. Différents systèmes localisés à la surface du corps, voire implantés, permettraient de suivre son état de santé voire de donner l’alerte ou déclencher des contre-mesures en cas d’agression.
Commentaire : et badaboum ! Comme par « hasard », on en arrive aux capteurs appliqués à la surface du CORPS ainsi qu’aux CAPTEURS IMPLANTABLES DANS LE CORPS DES HUMAINS !!! Avec toujours des arguments résolument « positifs » (suivre l’état de santé, donner l’alerte ou déclencher des contre-mesures en cas d’agression…). Mais ces implants pourront également permettre l’INTRUSION DANS LA VIE PRIVEE, une SURVEILLANCE et un CONTRÔLE DESPOTIQUES, avec à la clé une REGRESSION DES LIBERTES ! Evidemment, cet épisode des dangers de ces implants est ignoré et tu… Le point de vue PARTIAL et PARTISAN des mass médias est donc une fois de plus prouvé par A+B.
La gestion de l’énergie est un terrain de jeu complémentaire. Selon Jürgen Altmann, les nanotechnologies peuvent permettre des avancées pour les sources d’énergies de forte puissance, avec des piles à combustible de quelques dizaines de kilowatts pour les véhicules, comme pour les sources d’énergie de faibles puissances (du microwatt à la centaine de watts), qui seraient destinées à rendre autonomes des systèmes portés par un fantassin, voire implantés dans son corps. Les techniques envisagées sont variées : énergie solaire, piles à combustible, chaleur du corps, glucose, etc.
Commentaire : Abracadabra ! Voici que les IMPLANTS sont A NOUVEAU cités ! Avec le principe d’autonomie, cette fois. Et ceci ne constitue pas une nouveauté, puisque certains systèmes DEJA EXISTANTS ont été mis en place afin que l’électricité produite par le corps humain puisse être exploitée pour des usages externes (alimentation en énergie de dispositifs à faible consommation d’énergie).
Les matériaux énergétiques (explosifs, propulsion) ne sont pas en reste : il devient possible de réaliser des milieux dans lesquels les échanges d’énergie sont optimisés par des mélanges intimes de carburant et comburant, des puissances programmables, des molécules « sur mesure ». Altmann évoque toutefois des augmentations modestes des capacités énergétiques (moins d’un facteur deux).
Commentaire : les guerres et attentats vont donc prendre un tout nouveau tournant et une toute nouvelle puissance (accrue, bien sûr) prochainement ! Evidemment, Altmann prétend que les augmentations en puissance seront « modestes ». Serez-vous suffisamment crédule et naïf que pour croire cet argument visant à RASSURER les gens (ne surtout pas créer de vagues ni de panique…) ?
De la tenue intelligente au micromissile
Selon Jürgen Altmann, toutes ces pistes n’aboutiront pas nécessairement à des systèmes utiles à des fins militaires, en particulier en raison des limitations en puissance, en mobilité, et en charge utile des microsystèmes. Mais les possibilités sont nombreuses et variées : tenues « intelligentes » capables d’interagir avec le corps du soldat, de changer d’apparence et offrant une perception accrue des agressions extérieures, une meilleure protection, voire quelques soins médicaux (compression de plaie, attelle en cas de fracture, injection de médicaments) ; munitions ou missiles plus petits à cause de l’allègement des structures et de la plus forte puissance des propulseurs mais surtout du fait de l’augmentation de la précision de la trajectoire qui permet de diminuer la charge explosive transportée ; véhicules plus légers, plus puissants et surtout autonomes qu’il soient terrestres, marins ou aériens (surveillance, logistique, attaque), etc.
Commentaire : vous constaterez que l’interaction avec le CORPS est omniprésente, y compris pour les tenues dites « intelligentes ». Les munitions et missiles plus petits permettront aussi une « portativité » accrue. Imaginez un peu qu’un type qui transporte un bazooka avec charge explosive pourrait très bien transporter demain et à pied des armes d’une puissance inouïe (nous savons déjà que les missiles nucléaires tactiques peuvent avoir la taille d’un simple obus traditionnel)… On peut d’ores et déjà prévoir également des tanks allégés, plus rapides et plus précis, par exemple. Bref, l’arsenal devient de plus en plus mortel.
Jürgen Altmann discute également l’impact que pourrait avoir l’amélioration des explosifs et des matériaux sur les armes nucléaires. Il avance la possibilité de réduire la masse de matériau fissile nécessaire mais ne pense pas que cela induirait un changement qualitatif de ce type d’armes. De même, l’impact que ces techniques pourraient avoir dans le domaine spatial ne paraît pas anecdotique. Altmann évoque en particulier la possibilité de réaliser des microsatellites d’une dizaine de grammes, éventuellement associés en essaims. Ils pourraient être mis en orbite par des fusées de taille modérée lancées à partir d’un avion. Ces satellites seraient capables de détection (il s’agit d’une extension du cas des capteurs discutés ci-dessus), pourraient inspecter ou réparer d’autres satellites, mais aussi constituer des armes anti-satellite.
Commentaire : on nous parlait de renforcement de la puissance des armes contenant de la nanotechnologie tout à l’heure, et on nous parle ici d’armes nucléaires et d’explosifs « améliorés »… j’espère que vous avez effectué le rapprochement ! Les essaims de microsatellites seront bien entendu capables d’accroître de façon folle l’espionnage, le renseignement et le pistage. Et on nous signale qu’ils pourront aussi servir d’armes anti-satellites… Décidément, le futur ne s’annonce pas rose !
Une deuxième catégorie de développements, plus spécifiquement militaires, rassemble des réalisations plus spéculatives et en tout cas de plus long terme (dix à vingt ans). Elles constituent souvent une rupture avec l’existant et posent des problèmes d’éthique, voire correspondent à des armes explicitement interdites par la Convention sur les armes chimiques (4) et celle sur les armes biologiques (5).
Commentaire : AVEZ-VOUS BIEN NOTE CETTE DERNIERE PHRASE ? Elle est en effet VITALE : on vous signale sans le cacher qu’un certain nombre de ces nouvelles armes nanotechnologiques poseront des PROBLEMES D’ETHIQUE et enfreindront certaines CONVENTIONS. J’espère que l’on ne me traitera pas de paranoïaque si je dis que pour ces raisons à elles seules, les nanotechnologies sont une HORREUR. Et encore… on vous fait grâce ici de leur impact MORTEL sur les LIBERTES et la VIE PRIVEE !
« Amélioration » de l’humain, microrobots et hybrides animal-machine
Des systèmes localisés dans le corps ou à sa surface pourraient à long terme donner de nouvelles possibilités au soldat. Des capteurs - actionneurs pourraient injecter, en fonction des circonstances, diverses substances capables d’augmenter la résistance du combattant aux agressions, de soigner voire de modifier son comportement. Des connexions entre des micromachines et le système nerveux pourraient augmenter la rapidité d’une action, voire implémenter de nouveaux sens par branchement de capteurs. Altmann rapproche ces perspectives des recherches médicales actuelles destinées à guérir des lésions graves de la rétine ou de la moelle épinière. Une troisième catégorie d’action consiste à améliorer les capacités mécaniques du corps par exemple en renforçant les os, les muscles ou en développant un exosquelette.
Commentaires : Relisez lentement ce paragraphe, car il est LE PLUS IMPORTANT DE TOUT L’ARTICLE. On ne vous y cache rien, et on en arrive (quel « malencontreuse coïncidence ») aux infâmes projets TRANSHUMANISTES de TRANSFORMATION et de soi-disant « AMELIORATION » DE L’ETRE HUMAIN afin d’en faire un super soldat, un SURHOMME (VIEILLE THEORIE NAZIE DE L’UBERMENSCH) !!!
Toutes les horreurs les plus atroces sont ici envisagées : IMPLANTS PERMETTANT DE MODIFIER LE COMPORTEMENT (relisez bien, c’est mis en TOUTE LETTRE, et vous voyez donc que je ne vous ai JAMAIS menti à ce sujet… avec les puces implantables, c’est d’ailleurs DEJA possible, et vous voyez bien que l’on compte EFFECTIVEMENT S’EN SERVIR ! Les dangers pour les libertés, le libre-arbitre, la vie privée et les risques de dictature sont évidemment IMMENSES !), INJECTIONS de « SUBSTANCES » dans le corps (sans trop se soucier des effets secondaires sur la santé, évidemment), dévloppement de « nouveaux sens »... Mais dites-moi, COMBIEN DE COBAYES HUMAINS FAUDRA-T-IL SACRIFIER pour ce genre d’expérimentations NAZIES ???
Tous ces développements impliquant une INVASION DE L’INTEGRITE PHYSIQUE des personnes et des même MODIFICATIONS DE L’ORGANISME sont cités sans que l’on se préoccupe le moins du monde de la santé, de la dignité, des droits de l’homme ni des libertés des individus ! Dictature et abomination sur toute la ligne. Vous voyez à quoi vous allez servir si l’on ne se révolte pas un fameux coup ! L’insurrection va devenir INCONTOURNABLE si l’on souhaite éviter un futur de merde tel que celui que nous préparent les dangereux psychopathes des autorités…
Jürgen Altmann discute la possibilité de réaliser des microrobots de taille inférieure à 5 millimètres voire submillimétriques. Il mentionne les difficultés techniques soulevées par un tel concept, notamment leurs limites en ce qui concerne l’énergie, les communications et les déplacements qui ne pourraient être que limités. Sur ce dernier point, divers modes de déplacements pourraient être envisagés (flagelle, pattes, ondulations, vent…), mais aussi transport par des projectiles ou des véhicules plus gros. De tels robots serviraient avant tout à des opérations de surveillance, mais pourraient être aussi utilisés comme armes ou moyens de sabotage, soit en mode isolé soit en essaim.
Commentaire : les usages néfastes et tout à fait possibles que de tels microrobots permettraient sont bien évidemment innombrables. Il semblerait que les pires cauchemars de science-fiction (non, pardon … d’anticipation) soient en train de prendre vie !
Combiner du vivant avec des systèmes est une autre grande perspective. Une première approche consiste à équiper un petit animal (rat, insecte) d'un système de contrôle permettant de le « télécommander » voire d’augmenter ses capacités. Jürgen Altmann évoque ainsi les travaux de l’équipe de Sanjiv Talwar (Neural and Behavioral Science Program, State University of New York Downstate Medical Center) sur les « ratbots » publiés en mai 2002 dans la revue Nature (6). De même, des morceaux d’organes sensoriels (souvent plus performants que les capteurs artificiels actuels) pourraient être implantés dans des microrobots. Altmann évoque avec raison le flou qui peut s’instaurer entre le vivant et le non-vivant dans un tel contexte.
Commentaire : Tadaaaa ! Et voici à présent qu’apparaît la notion de FUSION ENTRE LE BIOLOGIQUE ET LA MACHINE (= CYBORG) !!! Et, clou du spectacle, on vous signale que la limite entre ce qui est vivant et ce qui ne l’est pas pourrait « devenir floue », puisque l’on pourrait avoir des organismes biologiques possédant des parties cybernétiques, mais aussi des organismes robotisés possédant des organes biologiques. Quels seraient le statut de ces organismes modifiés, et quels seraient leurs droits et libertés ? Que de problèmes éthiques en vue, et que d’horreurs imaginables ! Est-ce là le futur que vous souhaitez, dites-moi ? Ne vaudrait-il pas la peine de se battre de toutes nos forces afin que de telles abominations ne se produisent jamais ?
Armes chimiques et biologiques
Jürgen Altmann discute la possibilité d’associer des toxiques chimiques ou des espèces pathogènes à des nanosystèmes capables par exemple d’assurer un stockage plus sûr de ces substances mais aussi de les transporter sur des cibles spécifiques, voire avec un certain degré de sélectivité. Cependant les « armes ethniques » (qui viseraient des ethnies particulières ou leurs ressources) lui semblent actuellement peu plausibles.
Commentaire : il y a une grande possibilité dont on ne parle pas ici (et à dessein, bien entendu) : celle qui permettrait que des éléments nanotechnologiques RENFORCENT et DECUPLENT la puissance d’éléments toxiques (nous savons déjà que certaines nanoparticules ont dû être retirées de la vente en raison des symptômes nocifs pour la santé qu’elles provoquaient) ! Vous remarquerez tout de suite la promptitude avec laquelle Altmann (un nom bien germanique, ne trouvez-vous pas ?) nous signale que des « armes à sélectivité ethnique » semblent « peu plausibles ». On touche ici évidemment à un tabou, et le sieur Altmann ne souhaite sans doute pas que soient dévoilées certaines possibilités d’utilisation NAZIES des nanotechnologies. Ne tombez pas dansle panneau : si ce type nous en parle sans que l’on ait même abordé le sujet, C’EST QUE L’ON A DEJA, AU MINIMUM, PENSE A CE TYPE D’ARME !!!
Une dernière catégorie d’applications est, comme l’indique Jürgen Altmann, beaucoup plus spéculative. Elles sont associées à des capacités de manipulation de la matière à l’échelle atomique, rêvées par Eric Drexler dans les années 1980.
La littérature évoque la possibilité de réaliser un jour des nanorobots capables de réaliser certaines tâches en manipulant la matière à l’échelle moléculaire mais aussi de se répliquer à l’image du vivant. Ces « nanobots » pourraient être utilisés pour construire en un temps record des équipements militaires y compris nucléaires, et cela à partir de ressources variées disponibles par exemple dans le sol (minéraux, carbone,…).
Commentaire : ce que Altmann juge beaucoup plus « spéculatif » est en réalité tout à fait plausible, mais évidemment, comme il ne faut effrayer personne, on tente de décrédibiliser ces théories. Comme par « hasard », c’est lorsque l’on parle des nanorobots auto-réplicants que la censure du politiquement (et scientifiquement) correct intervient à nouveau. Cela fait bien trop longtemps que l’on parle de ces nanorobots auto-réplicants pour que l’on continue d’ignorer cette piste et les dangers apocalyptiques qu’elle comporte (ceux qui souhaitent un petit aperçu en la matière pourront lire le roman d’anticipation de Michael Crichton, « La Proie », dans lequel les ravages du « Grey Goo » sont décrits).
Des armes de destruction massive ?
Des systèmes de très petite taille doués de capacités proches de celles du vivant en terme d’autonomie, de possibilités de se reproduire, de perception de l’environnement, voire de calcul, ouvriraient la porte à de nombreuses armes d’un type nouveau. Elles ne remplaceraient pas les armes « classiques », qui se caractérisent en général par une grande libération d’énergie, mais agiraient en pénétrant dans le corps, en modifiant le métabolisme ou en causant des dégâts éventuellement mortels, en attaquant des infrastructures (abrasion, corrosion, courts-circuits), ou encore en détruisant les moyens de communication ou les systèmes informatiques. Jürgen Altmann évoque des variantes sélectives agissant sur des cibles précises ou au contraire des versions destinées à la destruction massive.
Commentaire : relisez une fois de plus ce paragraphe, et vous constaterez que les dangers contre lesquels je vous avertis depuis longtemps au sujet des nanotechnologies ne sont pas des fariboles, mais bien une réalité. Les risques et horreurs potentiels sont ici indicibles et monstrueux ! Quels esprits malades mettent donc au point toutes ces armes inhumaines ? Et qui est assez démoniaque que pour vouloir en voir la réalisation ??? Chers amis, ne cherchez plus : vos « braves » représentants des autorités et du gouvernement, ainsi que le Nouvel Ordre Mondial pour lequel ils travaillent à différents niveaux, sont à nouveau les coupables de ces développements criminels ! Tiens, tout à fait par « hasard », je vous rappelle que certaines ordures possèdent comme merveilleux projet d’éliminer une grande partie de la population mondiale (certains vont jusqu’à parler de 90% de la population – cf. Eric R. Pianka)…
Très brièvement, Jürgen Altmann spécule sur la possibilité de stocker dans des systèmes de très petites tailles de l’antimatière produite par un accélérateur de particules. Des pièges minuscules permettraient de stabiliser des nuages d’anti-atomes en les faisant léviter à l’abri des collisions avec des atomes, ce qui aurait pour effet de les annihiler. Si l'on arrivait un jour à en piéger un nombre suffisant (un microgramme d’antimatière représente 44 kilogrammes de TNT), on pourrait réaliser par exemple des bombes ou des amorces pour des bombes thermonucléaires qui pourraient alors être miniaturisées.
Un texte qui interpelle, à n’en pas douter essentiel pour le dialogue international sur les nanotechnologies qui est en cours d’instauration.
Commentaire et conclusion : nous en arrivons à présent à ce que beaucoup pourraient considérer comme de la science-fiction (car mal informés). Selon ce qui vient d’être dit, les principes de l’application et de la manipulation de l’antimatière seraient donc déjà connus ! Et les conséquences dévastatrices et apocalyptiques en sont révélées. A nouveau, on nous parle d’armes nucléaires… et NON, ce n’est pas un hasard !
Mes chers amis, pour toute une série de raisons qui me semblent extrêmement évidentes (les MULTIPLES et INNOMBRABLES DANGERS DES NANOTECHNOLOGIES), IL FAUT S’INSURGER ET S’OPPOSER AUX NANOTECHNOLOGIES, ET DEMANTELER LE SYSTEME INFECT DU NOUVEL ORDRE MONDIAL NAZI ET INHUMAIN !!! ET n’oubliez pas : MEME LES APPLICATIONS CIVILES APPAREMMENT « INOFFENSIVES » SERONT RECUPEREES ET EXPLOITEES DANS DES BUTS MILITAIRES !!! Les délais ne sont pas longs du tout : certaines des technologies dont il a été question existent DEJA (puces implantables, smartdust, protections militaires nanotechnologiques…), et les autres ne seront présentes que dans quelques années (tout en sachant que les délais fournis par Altmann pour certaines applications sont certainement un peu trop longs, et donc plus proches de nous qu’il n’y paraît) ! Une ACTION et une OPPOSITION IMMEDIATES SONT DONC DE RIGUEUR ! Sans quoi, nous allons le payer extrêmement cher d’ici quelque temps… car lorsque l’on voit les théories de psychopathe ou de nazi qui se camouflent (de plus en plus mal) derrière ces technologies, il est clair que les conséquences se paieront en millions, voire même en milliards de victimes.
Références
(1) J. Altmann (2006) Military nanotechnology: Potential applications and preventive arms control, Editions Routledge, Londres et New York , 2006
(2) http://www.nano.gov/html/about/funding.html
(3) http://www.darpa.mil/body/off_programs.html
(4) (http://www.un.org/Depts/dda/WMD/cwc/
(5) http://www.opbw.org/
(6) Voir M. Sigman (2004) Commander une machine par la pensée, Le Monde diplomatique, septembre 2004.
http://www.monde-diplomatique.fr/2004/09/SIGMAN/11452
Sites Internet
J. Altmann (2004) Limiting Military Uses of Nanotechnology and Converging Technologies
http://cgi-host.uni-marburg.de/~nano-mr/downloads/s3/altmann_paper_final.pdf
J. Altmann (2004) Military Uses of Nanotechnology: Perspectives and Concerns, Security Dialogue, Vol. 35, No. 1, 61-79 (2004), International Peace Research Institute, Oslo.
Résumé
J. Altmann, M.A. Gubrud (2004) Military, Arms Control, and Security Aspects of Nanotechnology, in: D. Baird, A. Nordmann & J. Schummer (eds.), Discovering the Nanoscale, Amsterdam: IOS Press, 2004.
http://www.ifs.tu-darmstadt.de/fileadmin/phil/nano/altmann-gubrud.pdf
R. Asher et al., E. National Security – Theme E Summary’, in: M. C. Roco & W. S. Bainbridge (eds.), Converging Technologies for Improving Human Performance – Nanotechnology, Biotechnology, Information Technology and Cognitive Science (NSF/DOCsponsored report) (Arlington VA, 2002)
http://wtec.org/ConvergingTechnologies/Report/NBIC_report.pdf
Center for Responsible nanotechnology, Dangers of Molecular Manufacturing, http://www.crnano.org/dangers.htm
Otan, The security implications of nanotechnology, L. Ibrügger rapporteur, 2005.
http://www.nato-pa.int/Default.asp?SHORTCUT=677
Nanotechnology and nanobots
https://www.spider.hpc.navy.mil/index.cfm?RID=WEB_OT_1000853 |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sat Dec 16, 2006 6:59 pm Post subject: APPLE ET NIKE VIOLENT LA VIE PRIVEE PAR RFID !!! |
|
|
!!! APPLE ET NIKE VIOLENT LA VIE PRIVEE DES GENS VIA UN SYSTEME RFID !!!
Chers amis,
En ce qui concerne les implants et la RFID, Nous avons déjà eu vent des projets inhumains et ignobles de multinationales telles que IBM ou Microsoft…
AUJOURD’HUI, C’EST AU TOUR D’APPLE ET DE NIKE DE PROPOSER UN SYSTEME « A LA MODE » MAIS QUI AIDE A SUPPRIMER LA VIE PRIVEE DES GENS !
EN EFFET, VIA UNE PAIRE DE CHAUSSURES DE SPORT CONTENANT UNE PUCE RFID COUPLEE A UN iPOD, ON PEUT A PRESENT VOUS SURVELLER A UNE DISTANCE DE 20 METRES, MAIS AUSSI VOUS PISTER PAR SATELLITE !!!
Bien entendu, AUCUNE des deux horribles compagnies n’a tenu a faire de commentaire. CES ORDURES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL QUI SE CROIENT AU-DESSUS DES LOIS VOUS ASSERVISSENT SANS PENSER AVOIR BESOIN DE SE JUSTIFIER !
L’article ci-dessous est encore bien trop gentil. Le journaliste prétend que les compagnies « ne développent pas nécessairement la RFID par malveillance »…. COMMENT DONC EXPLIQUER AUTREMENT LES ABUS ET EXCES REPETITIFS LIES A LA RFID CES DERNIERES ANNEES ? COMMENT EXPLIQUER ALORS LE PROJET OUVERTEMENT AVOUE DE L’INDUSTRIE DE GENERALISER LA RFID AFIN D’ERODER LA VIE PRIVEE ?
Mes chers amis, tout ceci est très clair : les horribles crapules des multinationales (ces mêmes multinationales dont on retrouve les directeurs dans les instances méphitiques du Nouvel Ordre Mondial) POSSEDENT DES PROJETS MALVEILLANTS en ce qui concerne la RFID. Votre vie privée, ils s’en moquent ! J’en veux pour preuve tous les articles que CASPIAN (http://www.nocards.org/), organisation américaine de défense des travailleurs, a fait sortir sur le sujet, ainsi que le livre « Spychips » que Katherine Albrecht et Liz Mc Intyre ont fait sortir (cf. http://www.spychips.com/book/booksplash.html).
IL FAUT S’OPPOSER SANS PLUS ATTENDRE A TOUTES CES NECROTECHNOLOGIES LIBERTICIDES, SANS QUOI NOUS ALLONS CHUTER DANS UN MONDE SANS LIBERTES, SANS VIE PRIVEE ET DONC SANS AUCUNE POSSIBILITE DE SOCIETE JUSTE !
Le terrible article, ci-dessous…
Bonne lecture, ET BONNE INSURRECTION, J’ESPERE ! Vic.
Source : http://www2.canoe.com/techno/nouvelles/archives/2006/12/20061214-121323.html
Le RFID de Nike+iPod soulève des inquiétudes
Canoë
d'après CNET
14/12/2006 12h13
L’expert en sécurité Bruce Schneier a souligné les problèmes potentiels d’atteinte à la vie privée posés par Nike+iPod Sport Kit, une technologie qui permet aux utilisateurs de faire le suivi de statistiques personnelles pendant la course.
Schneier a référé à une démonstration effectuée par une équipe de chercheurs de l’Université de Washington, qui a conçu un système de surveillance capable de pister automatiquement des personnes au moyen de leur Nike+iPod Sport Kit, qui consiste en un capteur sans fil s’installant dans les chaussures de course Nike+ Air Zoom Moire et d’un petit récepteur qui se connecte à un iPod Nano.
«À la base, la trousse contient un transmetteur qui s’insère dans les chaussures et d’un récepteur que que l'on branche au iPod. Cela vous permet de suivre des données comme le temps, la distance, la vitesse et les calories brûlées. Plutôt ingénieux», à écrit Schneier dans un billet de blogue intitulé Tracking People by their Sneakers, publié mardi. «Cependant, il s’avère que le transmetteur placé dans le soulier émet jusqu’à une distance de 20 mètres.»
En raison de la technologie d’identification par fréquence radio (RFID) utilisée, le transmetteur diffuse un signal identificateur unique, ce qui fait que les utilisateurs peuvent ainsi être surveillés, ont dit les chercheurs de l’Université de Washington dans leur article sur Nike+iPod Sport Kit. L’équipe a expliqué avoir réalisé un appareil de surveillance, au coût d’environ 250$, intégrant leur système d’espionnage à Google Maps.
«Les détails sont dans l’article» (cf. http://www.cs.washington.edu/research/systems/nikeipod/tracker-paper.pdf ), a écrit Schneier. «Franchement apeurant.»
Ni Nike ni Apple n’avaient de commentaire à faire sur le sujet.
Les puces ne renferment pas de renseignements personnels d’identification, mais elles peuvent tout de même servir à surveiller les gens, a affirmé Schneier. Il estime que tant qu’une puce RFID possède un identificateur unique, celle-ci peut servir à la surveillance puisqu'il est possible de la sonder et de l'associer à l’identité physique de son utilisateur, a-t-il dit.
«La vraie signification de ce travail réside dans la facilité avec laquelle il a été accompli», a dit Schneier. «À moins de faire passer une loi qui exigerait des compagnies qu’elles intègrent une forme de sécurité à ce genre de système, les compagnies continueront de produire des appareils qui érodent sans cesse notre vie privée par l’application de nouvelles technologies. Pas nécessairement à dessein ou par intention malveillante, mais juste parce qu’il est plus simple d’ignorer les facteurs externes que de s’en préoccuper.»
Les puces RFID sont de plus en plus populaires dans le secteur de la vente au détail, où des compagnies comme la chaîne de magasins Wal-Mart s’en servent pour effectuer le suivi minutieux des inventaires et des expéditions de marchandises. Les détracteurs de cette technologie soulignent qu’à moins de détruire ces puces après l’achat d’un article, la vie privée des gens serait à risque de subir des atteintes indésirables. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sat Dec 16, 2006 7:59 pm Post subject: NANOTECH : UN MICRO-DRONE FRANCAIS !!! |
|
|
!!! NANOTECHNOLOGIES : UN MICRO-DRONE ESPION FRANCAIS EST EN COURS DE DEVELOPPEMENT !!!
Chers amis,
Il y a une ou deux semaines, je vous postais un article concernant l’armée israélienne et qui signalait que les militaires avaient mis au point un nano-frelon capable de filmer, de pister et… de TUER une personne. Preuve que les applications militaires des nanotechnologies sont DEJA là.
Je vous avais dit aussi de ne pas être naïf au point de croire que les autres armées ne travaillaient pas sur des projets identiques…
AUJOURD’HUI, VOICI UN ARTICLE PROUVANT QUE LA FRANCE, ELLE AUSSI, TRAVAILLE SUR SES NANO-ROBOTS DE GUERRE !!!
Mais l’article ci-dessous se veut nettement plus rassurant (ne surtout pas créer de vague ni de panique… chez nous, l’hypocrisie est de mise ). On vous explique ainsi que l’idée est née dans la tête d’un chercheur (encore un Frankenstein, décidément) mais a été mise en application par une société (quel « hasard », hein ! ) nommée Silmach. Ainsi, une fois de plus, voilà ce qui résulte de l’alliance malsaine entre les cerveaux des scientifiques et l’industrie : des horreurs (que l’on va utiliser à des fins guerrières, dans le cas présent) !
ON A AINSI MIS AU POINT UN MICRO-DRONE AYANT LA FORME D’UNE LIBELLULE ET QUI POURRA « FILMER ET RAPPORTER DE PRECIEUX RENSEIGNEMENTS ».
Présentation tout à fait POSITIVE des mass médias pourris et vendus au Nouvel Ordre Mondial. Une fois de plus, louange positive d’une technologie qui ne servira certainement pas uniquement qu’à filmer. Mais ici, on n’ose surtout pas signaler que des missions de pistage, voire de… meurtre pourraient très bien être assignées à ces micro-drones bourrés de nanotechnologie ! Cependant, l’exemple du nano-frelon israélien est là pour nous ramener à la dure réalité.
On va même jusqu’à nous signaler que le micro-drone en forme de libellule « ne vole pas encore » afin de nous faire croire à de longs délais avant que cette invention soit au point. Mais soyons réalistes : si le nano-frelon israélien vole, la nano-libellule française ne mettra certainement pas longtemps avant de pouvoir voler, elle aussi !
On nous signale aussi que le fantassin de 2020 (ENCORE cette date, qui correspond à la date-butoir pour le puçage des populations ! ), un fantassin qui est surnommé « Le Félin » (« Le Crétin » m’aurait semblé plus juste , puisque des projets d’implants cérébraux court-circuitant l’hippocampe des soldats sont prévus, notamment aux USA, mais je suspecte fortement nos gouvernements d’avoir exactement le même type d’idée répugnante), possèdera ces micro-drones pour l’aider au combat et en reconnaissance.
Enfin, précisons aussi que cette invention a reçu un prix, et qu’elle intéresse la défense, ce qui n’est pas anodin.
Mes amis, la réaction et l’opposition à ces nécrotechnologies (technologies de mort), des technologies liberticides de surcroît, ne surgit pas. Nous allons donc en prendre plein la gueule d’ici TRES PEU de temps, et les libertés vont disparaître. Chaque personne qui n’aura pas réagi sera COUPABLE et COMPLICE dans cette auto-destruction programmée de l’humanité, auto-destruction concoctée et chapeautée par le Nouvel Ordre Mondial et ses sbires.
Le ciel s’obscurcit, l’orage est tout proche…
L’infâme article de propagande nazie, ci-dessous.
Bonne lecture, bonne REACTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://fr.news.yahoo.com/14122006/202/les-insectes-inspirent-l-armee-qui-cree-un-micro-drone.html
jeudi 14 décembre 2006, 19h31
Les insectes inspirent l'armée qui crée un micro-drone en forme de libellule
Par Michèle Folian
PARIS (AFP) - Un micro-drone de 6 centimètres d'envergure, "la libellule", lauréat du prix "Science et Défense", devrait équiper dans quelques années le soldat du futur pour faire progresser le combat en zone urbaine.
La libellule pèse 120 grammes et possède quatre ailes flanquées chacune de 180.000 muscles artificiels dont le diamètre est celui d'un cheveu (150 micromètres).
Ce micro-drone ne vole pas encore mais a reçu jeudi le prix qui distingue au titre de 2005 les contributions scientifiques les plus éminentes, intéressant la défense.
L'idée est née dans la tête du chercheur Pierre-François Louvigné en 2003, mais c'est la société Silmach qui l'a concrétisée en imitant un insecte, a expliqué à l'AFP le chercheur.
C'est la première fois qu'un engin est fabriqué sans motorisation, à partir du vol de l'insecte. Tel Icare, l'inventeur se trouve cependant confronté au problème du vol: les ailes battent, mais l'engin ne vole pas.
Les chercheurs expliquent que la Libellule ne pourra jamais voler par propulsion comme un avion et que "la solution doit se trouver par l'observation du vol des insectes", explique M. Louvigné.
"Le but est de développer des nano-systèmes inspirés par les insectes", poursuit-il.
Un drone est un appareil sans équipage, autonome, pouvant être programmé ou télécommandé, et récupérable. Sa taille peut varier de moins de 50 cm (15 cm pour les micro-drones, quelques centimètres pour les nano-drones), explique la DGA (Délégation générale pour l'armement). Mais ils peuvent être beaucoup plus gros (drones hélicoptères, de longue endurance, jusqu'à 15.000 Kg).
La DGA ne s'y est pas trompée et a passé un contrat de recherche exploratoire innovante avec Silmach.
Elle espère que le fantassin du futur, surnommé "le Félin", pourra être équipé dans les années 2020 d'une poignée de "Libellules" dans les poches. Il pourra les disséminer ça et là et, tels des yeux déportés, les micro-drones pourront voler furtivement pendant quelques minutes, filmer puis rapporter de précieux renseignements. |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
|