|
Bilderberg.org the view from the top of the pyramid of power
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Dec 08, 2008 11:06 am Post subject: LA COMMISSION EUROPEENNE AUTORISE LE SOJA OGM !!! |
|
|
EUROPE CRIMINELLE : LA COMMISSION EUROPEENNE AUTORISE LE SOJA TRANSGENIQUE DE MONSANTO !!!
Chers amis,
Toujours prête à nuire aux populations et à bénéficier aux multinationales, la salope de Commission européenne totalitaire vient d’autoriser le soja transgénique de Monsanto, et ce jusque 2018 minimum ! Le tout CONTRE L'AVIS DES POPULATIONS !!!
En effet, la Commission et l’Autorité Européenne de Sécurité Alimentaire ont estimé que ce soja « ne présentait aucun risque » pour la santé , ET CE ALORS QUE DE NOMBREUSES ETUDES SCIENTIFIQUES PROUVENT QUE LA CONSOMMATION D’OGM ENTRAÎNE DES PROBLEMES DE SANTE !!!
Bref, ces salauds de négationnistes des autorités DICTATORIALES européennes NIENT tout risque, même devant l’évidence ! Il s’agit tout simplement d’une preuve supplémentaire de la mauvaise foi des autorités et qui nous indique que la Commission européenne est irrémédiablement corrompue, pourrie et vendue aux élites !
Si aucune réaction révolutionnaire ne surgit immédiatement, des milliers de personnes innocentes (dont peut-être vous et vos enfants) attraperont encore des cancers ou d’autres maladies mortelles à cause des OGM qui rapportent encore et toujours aux mêmes élites ultra-minoritaires ! Voilà qui ferait avancer les projets de dépopulation du nouvel ordre mondial, sans aucun doute…
ALLEZ-VOUS ACCEPTER DE BOUFFER DE LA MERDE TOXIQUE JUSQU’EN 2018 SANS RIEN DIRE ET SANS RIEN FAIRE ? ACCEPTEREZ-VOUS QUE L’ON SACRIFIE VOTRE SANTE ET CELLE DE VOS ENFANTS SUR L’AUTEL PUANT DE L’ULTRALIBERALISME MONDIALISTE ???
L’article vomitif, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION, OU BONNE MORT ! Vic.
Source : http://leligueur.citoyenparent.be/rubrique/points-de-vue/
Le point de vue du 04/12/2008
L’EUROPE AUTORISE LE SOJA TRANSGENIQUE
CONTRE L'AVIS D'UNE GRANDE PARTIE DE LA POPULATION, LA COMMISSION EUROPEENNE A AUTORISE L’IMPORTATION ET LA COMMERCIALISATION A DES FINS ALIMENTAIRES DU SOJA TRANSGENIQUE DE LA FIRME AMERICAINE MONSANTO. Répondant au doux nom de MON89788 ou encore "Roundup Ready 2", du nom du pesticide auquel il est censé résister, CE SOJA A BENEFICIE D’UN AVIS FAVORABLE DE LA PART DE L’EFSA (Autorité Européenne de Sécurité Alimentaire), QUI A JUGE QUE CE SOJA NE PRESENTAIT "AUCUN RISQUE POUR LA SANTE HUMAINE OU ANIMALE, NI POUR L’ENVIRONNEMENT".
La commercialisation du soja transgénique avait déjà fait l’objet de nombreuses discussions au niveau européen, mais les Etats membre se révélant incapables de trouver un consensus, le devoir de trancher revenait à la Commission, comme le prévoit la procédure européenne.
L’AUTORISATION COURT JUSQU’EN 2018, MALGRE LA RECRUDESCENCE DES ETUDES SCIENTIFIQUES QUI DEMONTRENT QUE LA CONSOMMATION D’OGM POURRAIT ENTRAINER DES RISQUES POUR LA SANTE.
CETTE NOUVELLE SUSCITE DE NOMBREUSES INDIGNATIONS, NOTAMMENT DE LA PART D’ORGANISATIONS NON-GOUVERNEMENTALES MAIS N’EST QUE DISCETEMENT RELAYEE PAR LES MEDIAS. Espérons que les décideurs européens ne viennent pas de faire une grosse bêtise et en attendant d’être fixés quand à la nocivité de certains aliments… méfions-nous de ce qui remplit notre assiette ! |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Dec 08, 2008 11:56 am Post subject: BE : LIGUE DES FAMILLES ET CARTE A PUCE ! |
|
|
BELGIQUE TECHNO-NAZIE : LA LIGUE DES FAMILLES PARTICIPE A L’ENDOCTRINEMENT TECHNOLOGIQUE DES PARENTS ET REMPLACE SES TIMBRES "D'ACTIONS AVANTAGES" PAR... UNE CARTE A PUCE !!!
Chers amis,
Nous avons déjà vu à de multiples reprises que les enfants, en, raison de leur innocence et de leur ignorance des dangers, sont spécialement visés afin d’être endoctrinés dès leur plus jeune âge pour utiliser et/ou être surveillé par les technologies liberticides.
Le problème, c’est qu’avec le camouflage honteux des dangers de ces technologies (camouflage honteux effectué par les putes des mass médias et les institutions), la grande majorité des populations est ELLE AUSSI ignorante des risques et périls présentés par ces technologies…
Le nouvel ordre mondial et les autorités PEUVENT ALORS COMMENCER A LES ENDOCTRINER AUSSI !
Aujourd’hui, nous avons un triste exemple (belge, hélas, encore une fois) qui illustre cet infortuné cas de figure…
En Belgique, la Ligue des Familles vient en effet de remplacer ses « actions avantages », qui étaient jusqu’ici représentés par des timbres, par… UNE CARTE ELECTRONIQUE A PUCE !!!
Et bien entendu, nombreux sont les parents ignorants qui ont bondi sur cette soi-disant « opportunité » (présentée sous les arguments trompeurs de facilité et de modernité) afin d’activer leur carte à puce en ligne !
La manipulation va tellement loin que l’odieuse Ligue des Familles INCITE LES PARENTS A « ENCOURAGER LES COMMERÇANTS DE LEUR QUARTIER A PARTICIPER AU SYSTEME » !!!
La généralisation de ce genre de pratique putride est donc en cours…
Reste à savoir si la puce sera une puce électronique « traditionnelle » ou une puce RFID sans contact, ce qui, bien sûr, n’est pas précisé dans l’article immonde ci-dessous…
Les cartes à puce sont désormais PARTOUT en Belgique, et la RFID se BANALISE elle aussi ! Les gens ne connaissent pas les dangers de ces technologies (qui sont au contraire vantées par les médias de propagande et de manipulation), et lorsqu’ils sont au courant, la plupart préfère ignorer les dangers et se rassurer en rentrant dans le conformisme et en utilisant malgré tout ces horreurs !
Nous sommes en train de chuter dans le gouffre liberticide… gageons qu’il ne faudra plus bien longtemps avant que cela fasse mal… très mal !
L’article crapuleux de propagande pro-puce, ci-dessous…
BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://leligueur.citoyenparent.be/rubrique/le-ligueur-et-la-ligue/52/187/parole-de-ligue-et-c-est-parti-ma-puce.html
PAROLE DE LIGUE : ET C'EST PARTI, MA PUCE
Parole de Ligue
Et c’est parti, ma puce
La semaine dernière, vous avez tous reçu votre NOUVELLE CARTE DE MEMBRE DE LA LIGUE DES FAMILLES. VOUS AVEZ ETE TRES NOMBREUX A ACTIVER VOTRE CARTE ELECTRONIQUE sur le site www.citoyenparent.be.
LE PREMIER JOUR, LE SITE A QUELQUE PEU ETE SATURE TELLEMENT LE NOMBRE DE VISITES ETAIT IMPORTANT. Nous avons immédiatement augmenté la capacité d’accueil du site. Tout est rapidement rentré dans l’ordre. Le bébé va bien, merci. Tout cela promet un beau succès pour cette modernisation des actions avantages de la Ligue des familles : le PASSAGE DU TIMBRE FAMILLE A LA CARTE ELECTRONIQUE. Merci pour vos très nombreux encouragements. Certains d’entre vous nous ont posé des questions sur le nouveau système. Nous reprenons ci-dessous les questions les plus fréquemment posées au téléphone ou par mail.
Les timbres familles ont-ils encore de la valeur ?
• Bien entendu. Les timbres familles ne sont plus émis à partir du 1er décembre 2008. Mais ils restent en circulation jusqu’au 1er décembre 2009.
Comment convertir mes timbres familles en argent?
• Il est évidemment possible de valoriser les timbres familles.
• Nous vous encourageons à transformer les timbres familles en points. Ils ont la même valeur.
Si vous voulez vraiment convertir vos timbres en argent :
• Option 1. Vous vous rendez chez vos commerçants habituels et recevez une ristourne sur vos achats.
• Option 2. Vous vous rendez dans une des permanences de la Ligue des familles et demandez le remboursement. En espèce pour moins de 50 €. Par banque pour plus de 50 €.
• Vous avez jusqu’au 1er décembre 2009.
Comment convertir mes timbres en points ?
• Option préférable. Se rendre dans une des permanences de la Ligue des familles à partir du 1er décembre 2008. La Ligue des familles réceptionnera vos timbres et chargera votre carte en points. Nous disposons de NOUVEAUX TERMINAUX qui permettent aisément cette opération.
• Option 2. Vous vous rendez CHEZ VOTRE COMMERÇANT HABITUEL S’IL EST EQUIPE D’UN TERMINAL FOURNI RECEMMENT PAR LA LIGUE DES FAMILLES (Pogio). Il vaut mieux attendre quelques semaines pour être sûr que le commerçant soit équipé.
Quand la nouvelle carte peut-elle être active ?
• Première opération. Vous activez votre carte sur le site www.citoyenparent.be.
• Votre carte sera active dans un délai d’une semaine max.
• Si vous n’avez pas payé votre cotisation à l’échéance, votre carte sera alors désactivée.
Je souhaite activer ma carte et je n’y arrive pas.
• Nous pouvons l’activer avec vous en vous assistant au téléphone. Vous verrez, c’est très simple. Appelez le 02/507 72 11.
• Merci de nous communiquer votre n° de membre, votre code de sécurité se trouvant sur la lettre qui accompagne la carte, votre adresse e-mail.
Est-ce possible de recevoir un exemplaire supplémentaire de la carte ?
• Oui, c’est possible. Envoyez-nous vos coordonnées au 109, avenue de Beco à 1050 Bruxelles. Ou téléphonez-nous au 02/507 72 11. Nous avons pris la décision de vous offrir la carte supplémentaire.
La composition de ma famille a changé (séparation, décès). Puis-je recevoir une carte avec les données modifiées ?
• C’est évidemment possible. Envoyez-nous les modifications au 109, avenue de Beco à 1050 Bruxelles. Ou téléphonez-nous au 02/507 72 11. Nous vous remplaçons la carte gratuitement.
Votre commerçant ne participe pas au nouveau système.
• Il y a, dans votre région, de nombreux avantages et de multiples promotions. Ils sont consultables sur le site www.citoyenparent.be.
• ENCOURAGEZ VOTRE COMMERÇANT A PARTICIPER AU SYSTEME. Un représentant de la Ligue des familles/Pogio est disposé à le rencontrer.
Je viens de m’affilier, quand recevrai-je ma carte ?
• Votre carte vous parviendra dans un délai de 15 jours par courrier. Elle sera accompagnée du code de sécurité vous permettant de l’activer.
Je n’ai pas encore payé ma cotisation. J’ai déjà reçu ma carte.
• C’est tout à fait normal. La carte de membre a été envoyée à tous les membres 2008 et 2009. Toutefois, elle ne sera plus active si vous ne renouvelez pas votre cotisation avant l’échéance. Ceci dit, n’oubliez pas de vous affilier.
Nous poursuivons aussi l’action entamée devant les crèches, les écoles maternelles… pour mener une recherche action sur les besoins d’accueil de la petite enfance. L’occasion d’un chouette dialogue avec de jeunes parents. Si on ne s’est pas rencontré, n’hésitez pas à répondre à l’enquête sur www.citoyenparent.be.
Merci de votre nouvelle adhésion à la Ligue des familles, le mouvement des citoyenparents.
Denis Lambert,
Directeur général
Le Ligueur n°40 du 03/12/2008 |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Mon Dec 08, 2008 3:40 pm Post subject: |
|
|
Un article du FIGARO confirme la problématique de l’euro qui n’est plus viable Mais alors quel sera le plan « B » ?
Pour les disparités sur les bons du trésors, certains avancent que 100pts d'écart représent déjà une rupture fatale pour l'euro (L'italie est à 120 ?)
L'euro survivra-t-il à la récession ?
……. Un passage…….
La crise mondiale, immobilière, bancaire, boursière et maintenant économique, frappe de façon asymétrique les uns et les autres. Elle conduit à exacerber les différences nationales au sein de la zone euro. L'expression la plus frappante de cette hétérogénéité se retrouve dans les conditions auxquelles les États nationaux financent leurs dettes publiques sur les marchés de l'argent. Quand l'Allemagne émet des obligations à dix ans (Bund) à un peu moins de 3%, l'État français doit payer 45 points de base de plus, et pour l'Italie l'écart atteint 120 points.
Autrement dit, le coût de la dette est supérieur d'environ 15% pour l'État français (par rapport à l'Allemagne) et de plus d'un tiers pour l'Italie.
..................................
Art complet du FIGARO _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
marektysis Trustworthy Freedom Fighter
Joined: 01 Nov 2006 Posts: 1581 Location: Brussels
|
Posted: Mon Dec 08, 2008 9:17 pm Post subject: |
|
|
Vic,
J'ai regardé les textes de Peirre Hillard,
Ils sont exactement conforme à ce que je pense sur la situation de l' Europe, des USA.
Marek |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Tue Dec 09, 2008 5:09 pm Post subject: AUSTRALIE : FEU VERT AUX EMBRYONS HUMAINS CLONES !!! |
|
|
SCIENCE CRIMINELLE ET NON ETHIQUE : CLONES D’EMBRYONS HUMAINS : L’AUSTRALIE DONNE LE FEU VERT !!!
Chers amis,
Les mensonges éhontés et rassurants des politiciens et des autorités ne peuvent désormais plus nous faire douter des buts réels et nuisibles qui sont poursuivis par les sciences criminelles et les technologies immorales et liberticides.
Souvenez-vous : lorsque l’on a commencé à cloner les animaux (souvenez-vous de la pauvre brebis Dolly, décédée d’ailleurs de complications physiques liées à son origine artificielle ), on avait justifié ce crime contre la Nature en prétextant des « avancées médicales » (= argument pseudo-médical), tout en soulignant bien « qu’il ne s’agissait absolument pas d’essayer quoi que ce soit sur les êtres humains ».
Certains esprits réalistes avaient alors déjà tiré la sonnette d’alarme et signalé que si l’on autorisait ces expériences horribles sur les animaux, la logique des choses voulait que cela finisse aussi par être appliqué chez les humains. Ceci s’est d’ailleurs révélé véridique pour le clonage, mais aussi pour les puces implantables…
Mais les autorités se hâtèrent de rassurer, d’écarter et de balayer ces avis qui s’opposaient à leur volonté abominable de modifier l’être humain tel qu’il a été voulu par la Nature et par Dieu.
L’étape suivante fut atteinte avec la Grande-Bretagne, il y a quelque mois : on y autorisa les expériences sur des EMBRYONS HUMAINS , notamment au niveau des cellule-souches (et toujours sous la couverture trompeuse et fausse de la recherche médicale ! ). A ce moment-là, nous nous sommes rendu compte que l’avertissement lancé par les réalistes et les défenseurs des libertés et de la condition naturelle de l’être humain étaient incontestables, puisqu’effectivement on venait de passer des expériences menées sur les animaux à des expériences menées sur les humains !
Aujourd’hui, nous apprenons qu’une nouvelle étape a été franchie ! En effet, l’infâme gouvernement australien (soumis lui aussi au nouvel ordre mondial et paré aux abominations les plus répugnantes) vient d’autoriser, via un permis officiel, le clonage des premiers embryons humains !!! Le honteux mensonge dont les autorités se défendaient à corps et à cris est découvert. Ce que les politiciens fielleux et perfides niaient il y a quelques années, jurant que l’on ne « clonerait pas les humains », est démonté et annihilé. LE FAIT EST QUE LE CLONAGE DES HUMAINS EST A PRESENT AU PROGRAMME !!!
Oh bien sûr, on s’empressera de nous signaler que les expériences ne sont effectuées « que » sur des embryons (vous savez, ces tissus vivants qui sont supposés, selon nos Frankenstein matérialistes et sans morale des laboratoires, n’être que des amas de tissus, ne ressentant aucune douleur et ne possédant aucune conscience), et qui plus est, des embryons provenant de la fécondation in vitro.
CEPENDANT, on nous signale d’ores et déjà dans l’article ci-dessous que la recherche sera aussi menée sur « D’AUTRES EMBRYONS » ! Et l’on nous place déjà devant le danger bien réel suivant : quand bien même certains, pays adoptent AU DEPART une législation stricte afin « d’éviter que le stade de fœtus ne soit atteint », il est signalé que d’autres pays, dont la législation est bien moins rigoureuse, pourraient eux outrepasser cette limite !
Il ne faudra donc plus longtemps avant que l’on voit surgir les premiers spécimens de clones humains vivants !!!
Le grossier prétexte des « avancées médicales » qui seront permises par les recherches sur les clones, sur les cellules-sources etc. cache en réalité 2 faits atroces :
1) On est en train de créer des humains synthétiques !
2) Notre corps est de plus en plus considéré comme un vulgaire produit, exploitable, reproductible et… commercialisable !
Je vous propose à présent de lire l’article que je vous ai traduit en français et commenté ci-dessous, et dont les passages capitaux ont été mis en majuscules.
BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source: http://www.theglobeandmail.com/servlet/story/RTGAM.20080917.waustclones0917/BNStory/International/home
L’AUSTRALIE PUBLIE LE PREMIER PERMIS DE CLONAGE D'EMBRYONS HUMAINS
Reuters
17 septembre 2008 à 6:12 AM EDT
SYDNEY - LE GOUVERNEMENT AUSTRALIEN A PUBLIE SON PREMIER PERMIS QUI AUTORISE LES SCIENTIFIQUES A CREER DES EMBRYONS HUMAINS CLONES AFIN D’ESSAYER ET D'OBTENIR DES CELLULES SOUCHES EMBRYONNAIRES.
L’entreprise de fécondation in vitro Sydney IVF a reçu le permis et AURAIT ACCES A 7.200 OVAIRES HUMAINS POUR SES RECHERCHES.
Commentaire : sous l’excuse de la « recherche médicale », on va donc cloner gaiement des embryons humains, donc des êtres humains vivants ! Et avec 7.200 ovaires humains différents, les Frankenstein des labos auront de fameuses munitions pour leurs expériences abominables de savants-fous !
Si l'entreprise est couronnée de succès, ce serait une première mondiale, A DIT MERCREDI LE NATIONAL HEALTH AND MEDICAL RESEARCH COUNCIL (Conseil de la santé nationale et de la recherche médicale ou NHMRC) DU GOUVERNEMENT AUSTRALIEN, QUI A DELIVRE CE PERMIS.
Commentaire : la RESPONSABILITE DIRECTE DU GOUVERNEMENT PUTRIDE D’AUSTRALIE est donc une fois de plus prouvée par A+B !
Des scientifiques dans d'autres pays ont créé des cellules souches qu’ils croient être semblables aux cellules embryonnaires en utilisant une variété de techniques, mais personne n'a été en mesure d'extraire des cellules souches embryonnaires A PARTIR D'EMBRYONS HUMAINS CLONES.
UNE INTERDICTION AUSTRALIENNE SUR CETTE RECHERCHE, connue sous le nom de clonage thérapeutique ou transfert nucléaire de cellules somatiques, A ETE LEVEE EN DECEMBRE 2006, APRES UN RARE VOTE DE CONSCIENCE AU SEIN DU PARLEMENT NATIONAL.
Commentaire : pour la seconde fois consécutive dans cet article, on insiste sur le fait que ce sont les AUTORITES AUSTRALIENNES qui ont pris cette décision odieuse !
Mais l’utilisation d’embryons excédentaires provenant de la fécondation in vitro, AINSI QUE LA CREATION ET LE RECOURS A D'AUTRES EMBRYONS DANS CETTE RECHERCHE est limitée par la loi via une législation nationale. Le clonage humain à des fins de reproduction est interdit.
Commentaire : tiens ! Avez-vous remarqué ? La création et le recours à D'AUTRES EMBRYONS seront également de la partie !!! Danger en perspective…
Le Dr. John Findlay, président du Comité des permis du NHMRC, a déclaré que les recherches de la compagnie Sydney IVF seraient étroitement surveillées.
« On leur a donné un permis pour effectuer du clonage thérapeutique », dit le Dr Findlay Reuters, ajoutant que les scientifiques ne sont pas autorisés à atteindre le STADE FŒTAL.
« Ils peuvent aller jusqu’au stade appelé blastocyste. Ils doivent s’arrêter à ce stade-là », a-t-il dit. Le blastocyste est un des premiers stades d'un embryon non encore implanté dans l'utérus.
Commentaire : afin de RASSURER les éternels anxieux, on tente évidemment de faire croire que l’on « n’ira pas jusqu’au stade du fœtus cloné »… Vous y croyez encore, vous, à ce mensonge ?
Le Dr. Findlay a dit que les scientifiques essayeront et créeront des cellules souches à partir de patients qui ont des anomalies ou créeront des lignées de cellules souches qui seront compatibles avec les patients qui ont donné les cellules.
AU DEPART, toutes les cellules souches extraites SERAIENT utilisées pour tester de nouveaux médicaments afin de lutter contre des maladies comme la dystrophie musculaire et la maladie de Huntington, et le clonage thérapeutique suivant SERAIT utilisé afin de produire des tissus corporels adaptés aux patients.
Commentaire : il y a des tournures de phrase qui ne trompent pas, en général, dans un article. Ce qui m’effraie ici, c’est l’expression « AU DEPART » utilisée en début de phrase, ce qui signifie que, par la suite, les règles pourraient bien changer ! Ensuite, l’emploi du conditionnel n’est pas là pour nous rassurer non plus, et laisse la porte ouverte à d’autres applications plus douteuses encore… Autrement dit, ce que la phrase ci-dessus laisse sous-entendre est que l’argument pseudo-médical servira de POINT DE DEPART, et d’AUTRES projets ont probablement déjà été prévus !
Le directeur de l'association Australians for Ethical Stem Cell Research (« les Australiens pour une recherche éthique sur les cellules souches »), David van Gend, a critiqué la délivrance de ce permis, disant que la nouvelle technologie signifiait que le clonage n'était plus nécessaire.
"Nous avons de tels règlements en Australie que les abus du clonage ne se produiraient pas ici, nous ne parviendrons pas à la NAISSANCE DE CLONE VIVANT", a-t-il dit à la radio locale.
Commentaire : réaction typique des négationnistes : NIER TOUT DANGER EN PRESENCE DE TOUTE HORREUR ! Le sieur Van Gend en est un bel exemple, puisqu’il refuse absolument ne serait-ce que d’imaginer que la naissance d’un clone vivant puisse se produire en Australie ! C’est bien plus confortable, et cela évite de se torturer la conscience avec des préoccupations effrayantes. La lâcheté est donc une fois de plus au rendez-vous, tout comme du temps des « bons Allemands » de 1940-1945 !!! Quand à la présence de règlements, signalons qu’elle n’empêche rien… les règles sont faites pour être contournées, c’est bien connu (et c’est encore mieux connu par les politicards véreux au pouvoir !).
"Nous ne clonerons pas JUSQU'A L'ETAPE DE FŒTUS DANS LE BUT DE LES UTILISER (NDT : LES FŒTUS) POUR DES TRANSPLANTATIONS D'ORGANES, mais SI NOUS ENSEIGNONS AU MONDE COMMENT CLONER, VOUS POUVEZ ETRE SUR QUE CE SERA UTILISE DANS DES JURIDICTIONS MOINS RIGOUREUSES."
Commentaire : nous avons ici une déclaration absolument capitale dans cet article ! Deux choses absolument importantes sont à noter ici, en effet :
1) On nous indique clairement que « si ce n’est pas l’Australie qui crée des fœtus humains (voire des bébés clonés vivants), cela se produira de toute façon « dans d’autres pays moins respectueux des lois » ! Une façon de préparer les esprits, de tenter de justifier l’injustifiable, et de faire accepter l’inacceptable ?
2) Le fait d’insister aussi lourdement sur le fait de prétendre que l’on « n’utilisera pas de fœtus clonés dans le but de vendre leurs organes pour des greffes » peut nous laisser supposer la contraire, et que ce genre de chose a déjà été discuté auparavant… voire prévu ! Nous voyons donc que les tissus corporels et que les éléments du corps risquent bien de devenir de vulgaires produits ! Regardez le film « The Island », par exemple, et vous comprendrez toutes les horreurs que cela peut impliquer…
Le transfert nucléaire de cellules somatiques est une technique dans laquelle l'ADN provenant du noyau d'un ovaire non fécondé est enlevé et remplacé par le noyau d'une cellule adulte telle qu’une cellule de la peau.
La technique peut être utilisée afin de créer des embryons clonés afin d'en tirer des cellules souches embryonnaires à des fins thérapeutiques, MAIS ELLE PEUT AUSSI ETRE UTILISEE POUR LE CLONAGE REPRODUCTIF.
Commentaire : on insiste à nouveau sur la POSSIBILITE DE PARVENIR A DU CLONAGE REPRODUCTIF, c’est-à-dire à utiliser des clones en vue de les faire vivre, voire de les multiplier ! L’armée de clones décrite dans les films de science-fiction « Star Wars » n’est peut-être plus si loin, hélas…
Il existe plusieurs types de cellules souches. Les cellules souches embryonnaires, créées à partir d'embryons âgés de quelques jours seulement, sont considérées comme les plus puissantes, car elles peuvent donner naissance à tous les types de cellules du corps.
La société Sydney IVF a dit que seuls les ovaires qui étaient inutilisables pour la fécondation in vitro parce qu'ils étaient immatures ou n'avaient pas été fécondés correctement, et pour lesquels les donneurs avaient donné leur consentement, seraient utilisés dans la recherche.
Commentaire : Aaah oui ! N’oublions pas surtout l’argument de « fausse liberté » et de faux respect du « consentement » des individus, afin de donner l’illusion d’une prétendue « démocratie » ! En réalité, les donneuses ne sont pas mises au courant des expériences monstrueuses que l’on pratiquera sur leurs cellules et leurs tissus vivants. On ne leur donnera bien entendu que les arguments soi-disant « positifs » ou pseudo-médicaux (« Le don de votre ovaire permettra peut-être de faire avancer la recherche et de lutte contre les maladies, Madame ! »). C’est évidemment bien plus attirant que de leur signaler que cela pourrait permettre la création sur mesure de clones qui pourront souffrir au niveau sanitaire des conséquences de leur origine synthétique, ou dont le seul but sera d’être sacrifiés en fournissant des organes pour les greffes…
L'entreprise a dit qu'elle utilisera trois types différents de cellules: des cellules souches embryonnaires, des cellules cumulus attachées aux ovaires collectés, et les cellules de peau, AFIN DE PRODUIRE DES EMBRYONS CLONES.
La société Sydney IVF a été la première, en 2004, à EXTRAIRE DES CELLULES SOUCHES A PARTIR D'EMBRYONS AUSTRALIENS IVF, et a depuis extrait et fait grandir plus de 10 COLONIES DE CELLULES SOUCHES EMBRYONNAIRES de cette façon.
Commentaires et conclusion : le principe ultra-matérialiste dans la façon de considérer l’humain est ici avoué dans toute sa sordide honte : créer des « colonies de cellules » souches, comme on crée des produits à la chaîne dans les usines, semble être le mot d’ordre pour la triste suite des événements… Le tout sans la moindre considération pour ce « matériel » qui, rappelons-le, est VIVANT !
Si les peuples ne s’opposent pas très rapidement aux excès de la science industrialisée et étatisée, j’ai la ferme conviction que cela va entraîner de véritables catastrophes très bientôt ! A bon entendeur… |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Dec 10, 2008 8:42 am Post subject: MANIPULATION MENTALE : "HABITER LE CORPS D’UN(E) AUTRE& |
|
|
MATRIX : MANIPULATION MENTALE : LES FRANKENSTEINS DES LABOS PEUVENT A PRESENT VOUS FAIRE HALLUCINER ET VOUS FAIRE CROIRE QUE VOUS HABITEZ LE CORPS D’UN(E) AUTRE !!!
Chers amis,
De plus en plus fort, de plus en plus répugnant, et de plus en plus dangereux ! Einstein, avait raison : la science est devenue criminelle (il savait de quoi il parlait, lui qui avait aidé la recherche nucléaire) !
Les scientiFLICS sont désormais parvenus, NOTAMMENT A L’AIDE D’UN SYSTEME DE TELEVISION EN CIRCUIT FERME (CCTV), à manipuler les individus à tel point qu’il est à présent possible de vous faire croire que vous habitez le corps d’une autre personne !
Imaginons les possibilités d’applications militaires et gouvernementales de ce genre de technique, ainsi que les dangers qu’elles représentent !
La Grande-Bretagne, qui possède le nombre de caméras CCTV le plus important au monde, se trouve évidemment à l’avant-plan des pays à risque, même si nous sommes tous concernés !
On notera que la description faite dans la presse de ce procédé est très vague, ce qui laisse supposer qu’on nous cache encore pas mal de choses… Il faudra lire le journal « PloS One » pour en savoir davantage.
Et les putes imbéciles et corrompues des mass médias, une fois encore, vous présentent le tout sous le jour le plus « positif » (et le plus stupide) qui soit !
Chaque jour nous rapproche davantage de la dictature et du point de non-retour. L’apathie quotidienne des populations amorphes en est la principale responsable.
L’article de propagande putride, ci-dessous…
BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://www.radio-canada.ca/nouvelles/science/2008/12/03/001-corps-changement.shtml
HABITER LE CORPS D'UN AUTRE
Mise à jour le mercredi 3 décembre 2008 à 11 h 22
La capacité d'une personne à entrer dans le corps d'une autre captive l'imaginaire humain depuis la nuit des temps.
La notion même de siège de la pensée dans notre corps est aussi l'objet de bien des questionnements.
DES CHERCHEURS SUEDOIS AFFIRMENT AVOIR REUSSI, EN MANIPULANT LES PERCEPTIONS VISUELLES ET D'AUTRES FACTEURS SENSORIELS D'UN INDIVIDU, A LUI FAIRE CROIRE QU'IL HABITAIT LE CORPS D'UN AUTRE.
POUR ARRIVER A MANIPULER L'ESPRIT HUMAIN, L'EQUIPE DE L'INSTITUT KAROLINSKA A ENTRE AUTRES UTILISE UN SYSTEME DE TELEVISION EN CIRCUIT FERME.
L'illusion a même permis à des hommes de « vivre dans le corps d'une femme ».
De plus, l'expérience était si proche de la réalité que certains ont même serré la main à leur propre personne alors qu'ils se trouvaient dans le corps d'un autre.
La chercheuse Valeria Petkova estime que les résultats de son équipe ont permis d'identifier les processus de perception impliqués dans le sentiment de possession de son propre corps.
Les résultats complets sont publiés dans le journal PloS One. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Dec 10, 2008 11:35 am Post subject: TASER: DES ARMES « NON LETALES » QUI SE REVELENT MORTELLES |
|
|
TASER : DES ARMES « NON LETALES » QUI SE REVELENT MORTELLES ! CERTAINS TASERS DELIVRENT UNE DECHARGE 50% PLUS ELEVEE QUE CE QUE L’HORRIBLE FIRME ANNONCAIT... UNE DECHARGE QUI PROVOQUE LA MORT !
Chers amis,
Les crapuleux gouvernements policiers et totalitaires à travers le monde (y compris les USA, le Canada, la Grande-Bretagne et la France) ont adopté les tasers, ces révolvers qui délivrent une décharge électrique paralysante.
Certaines associations ont reconnu l’utilisation du taser comme étant une forme de torture (la décharge électrique incapacitante, de plusieurs milliers de volts, fait en effet très mal).
Et surtout, de nombreuses morts suspectes sont survenues à la suite de l’utilisation de ces armes soi-disant « non létales »…
L’ARTICLE CI-DESSOUS NOUS APPREND QUE LA SÛRETÉ DES TASERS EST TOUT SAUF SÛRE, ET QUE CERTAINES DE CES ARMES DÉLIVRENT UNE DÉCHARGE QUI EST 50% SUPÉRIEURE À CE QUE LA FIRME PRODUCTRICE (TASER) ANNONCE ! CETTE AUGMENTATION DE LA DÉCHARGE ÉLECTRIQUE, SELON DES EXPERTS, EST SUFFISANTE POUR PROVOQUER LA MORT DES INDIVIDUS ! ON COMPREND DONC POURQUOI CERTAINES PERSONNES MOURAIENT SUITE À UNE DÉCHARGE D’UN TASER ! LA CAUSE DE LA MORT N’ÉTAIT DONC PAS UNE SANTÉ SUPPOSEE « FRAGILE » DES VICTIMES (CONTRAIREMENT À CE QUE LES ORDURES QUI DIRIGENT LA COMPAGNIE TASER SE PLAISAIENT À FAIRE CROIRE ), MAIS BIEN UNE ANOMALIE (VOLONTAIRE ET DÉLIBÉRÉE ?) PROVENANT DE L’IMMONDE COMPAGNIE ELLE-MÊME !
Gageons que ce « léger » défaut n’empêchera pas les autorités putrides de nos gouvernements dictatoriaux de continuer à utiliser les Tasers. Peut-être d’ailleurs espèrent-elles, dans le secret de leur âme noircie que ce défaut les aidera à éliminer plus rapidement les dissidents et les opposants…
Ci-dessous, l’article-choc, avec les passages importants mis en majuscules...
BONNE REVOLUTION… OU BONNE MORT ! Vic.
Source : http://www.canoe.com/infos/quebeccanada/archives/2008/12/20081204-195418.html
LA SURETE DU TASER EST REMISE EN QUESTION
La Presse Canadienne
04/12/2008 19h54
UNE NOUVELLE ANALYSE DU PISTOLET ELECTRIQUE TASER A PERMIS D'ETABLIR QUE CERTAINES DE CES ARMES UTILISEES PAR LA POLICE ETAIENT PLUS PUISSANTES QUE L'AFFIRME LE FABRICANT, CE QUI SOULEVE DES QUESTIONS AU SUJET DE LEUR SURETE.
L'examen scientifique mené à la demande de Radio-Canada et de CBC a permis de constater que quatre des 41 pistolets mis à l'essai produisaient une décharge électrique plus puissante que Taser International affirme possible.
Dans le cadre de certains des tests menés, LES ARMES LIBERAIENT 50 POUR CENT D'ELECTRICITE DE PLUS QUE PREVU.
L'examen a été mené par un laboratoire américain, National Technical systems, au moyen de pistolets Taser de modèle X26 utilisés par sept services de police américains souhaitant en savoir davantage sur le comportement de ces armes. Ces services de police ont consenti à y prendre part à la condition de demeurer anonymes.
L'ingénieur Pierre Savard, de l'Université de Montréal, qui a mis au point la procédure d'essai en fonction de données fournies de Taser International, a jugé troublantes les conclusions de l'étude.
M. Savard étudie les RYTHMES CARDIAQUES ET LA FAÇON DONT ILS SONT AFFECTES PAR UNE STIMULATION ELECTRIQUE. Il affirme que puisque les policiers armés d'un Taser sont entraînés à viser en direction de la poitrine pour améliorer leurs chances de succès, LA PUISSANCE ELECTRIQUE ACCRUE POURRAIT ETRE HAUTEMENT DANGEREUSE DANS CERTAINES CIRCONSTANCES.
Deux autres experts consultés par Radio-Canada, l'ingénieur Stéphane Massé, de l'Université de Toronto, et son collègue Roger Barr, de l'Université Duke, en Caroline du Nord, ont dit partager l'analyse de M. Savard. |
|
Back to top |
|
|
marektysis Trustworthy Freedom Fighter
Joined: 01 Nov 2006 Posts: 1581 Location: Brussels
|
Posted: Wed Dec 10, 2008 11:56 pm Post subject: |
|
|
RECHERCHES PSYCHOLOGIQUES
***************************
En matière de hantises ou de croyances, je rappelle les recherches dans les prisons hongroises dans les années 1950 où les prisonniers politiques, morts de peur, essayaient d'éviter un mystérieux rayon 'brun' que les geoliers ( des psychologues) avaient pu leur faire appréhender comme étant réel.
Ainsi rien de neuf sous le soleil, sauf des facilités scientifiques supplémentaires pour corseter l'âme dans le ciment de la froideur matérialiste.
Triste époque, et quel jugement encourent ces monstres dans une âme qui ne leur appartient désormais plus. Froid, Glace, enfermement, solitude, temps monstrueux annonciateurs d'un accouchement terrible pour l' Europe dans la révolution et la guerre.Punition méritée et combien.!!
Les temps s'enchaînent et arrivent à leur terme.La fin du Kali Yuga laisse entrevoir l'haleine tiède des temps du renouvellement.Mais la piétaille disparaitra dans son matérialisme et ne pourra entrevoir même une humanité quelconque.
Marek Tysis
Dans l'innomable tout est possible |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Dec 15, 2008 9:02 am Post subject: DANGER : SARKO DOUBLE LE BUDGET DES NANOTECHNOLOGIES ! |
|
|
FRANCE TECHNO-NAZIE : SARKOZY, IGNORANT LES DANGERS DES NANOTECHNOLOGIES, DOUBLE LE BUDGET NANOTECHNOLOGIES A 350 MILLIONS D’EUROS !
Chers amis,
Les nanotechnologies sont une catastrophe pour l’environnement et pour la santé (danger des nanoparticules, franchissement du système immunitaire voire de la barrière hémato-méningée, danger des nanopuces d’identification). De nombreux articles nous l’ont démontré au cours des 3 dernières années.
DES SCIENTIFIQUES ONT AVERTI DES DANGERS QUE LES NANOTECHNOLOGIES FAISAIENT PLANER SUR LA SANTÉ… QU’IMPORTE ! LE SARKONAZI N'EN A EVIDEMMENT RIEN A FOUTRE, ET A DÉCIDÉ DE DOUBLER LEUR BUDGET ET DE CRÉER DE « CENTRES D’INTÉGRATION DE NANOTECHNOLOGIES », ALLANT MÊME JUSQU’À DÉCLARER : « JE VEUX QUE LA FRANCE SOIT À LA POINTE DES NANOTECHNOLOGIES » !!!
Bien entendu, le but sera que les scientifiques travaillent AVEC LES CRAPULES DE L’INDUSTRIE. Le but du Sarkonazi est donc, comme d’habitude, que les ELITES (de l’industrie, dans le cas présent) engrangent les profits aux dépens du peuple !!!
La fRANCE (petit « f », grand « RANCE ») est donc menacée de toute part, avec ce cinglé de Sarkozy à sa tête ! Arrêtez ce fou, chers amis de France : il en va de votre santé !
Les masses, jusqu’à présent, ont préféré mettre leur courage et leur conscience en mode « off »… Si cette inconscience généralisée se poursuit, la catastrophe est assurée !
L’article abominable, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ET BONNE MORT ! Vic.
Source : http://fr.news.yahoo.com/68/20081214/tsc-nanotechnologies-la-france-double-le-04aaa9b.html
NANOTECHNOLOGIES : LA FRANCE DOUBLE LE BUDGET CONSACRE A LEUR DEVELOPPEMENT
Hier, 13h06
France - A l'occasion de la clôture des Assises européennes de l'innovation, NICOLAS SARKOZY A ANNONCE LE DOUBLEMENT DU BUDGET ALOUE A LA RECHERCHE SUR LES NANOTECHNOLOGIES. Les investissements publics dans ce domaine devraient ainsi passer de 175 à 350 millions d'euros durant les cinq prochaines années.
Le président de la République a annoncé la CREATION DE "CENTRES D'INTEGRATION DE NANOTECHNOLOGIES OU LA RECHERCHE FONDAMENTALE TRAVAILLERA AVEC LES ENTREPRISES POUR METTRE AU POINT DES TECHNOLOGIES, DEPOSER DES BREVETS, CREER DES PRODUITS"
CETTE ANNONCE SURVIENT DEUX MOIS APRES LA PUBLICATION D'UN RAPPORT DE L'AGENCE FRANÇAISE DE SECURITE SANITAIRE DE L'ENVIRONNEMENT ET DU TRAVAIL (AFSSET) QUI A POUR SA PART DEFINI LES NANOMATERIAUX COMME DES SUBSTANCES "DANGEREUSES" AUXQUELLES DEVRAIT ETRE APPLIQUE LE "PRINCIPE DE PRECAUTION". Les déclarations de Nicolas Sarkozy, loin de l'avis des experts scientifiques de l'Afsset, peuvent donc surprendre : "La France va mettre en place une grande stratégie d'innovation dans les nanotechnologies. Nous créerons un fonds pour investir dans les brevets issus de ces technologies et les valoriser en entreprise." "JE VEUX QUE LA FRANCE SOIT A LA POINTE DES NANOTECHNOLOGIES, y compris d'ailleurs dans la recherche sur leur impact sur la santé, qui sera financée dans le cadre du Grenelle de l'environnement", a-t-il cependant précisé.
Plus d'infos sur Maxisciences |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Dec 15, 2008 11:57 am Post subject: UE : LE PARLEMENT VEUT FINANCER LE RENSEIGNEMENT MILITAIRE ! |
|
|
UNION EUROPEENNE CRIMINELLE : LE PRESIDENT DU PARLEMENT VEUT FINANCER LE RENSEIGNEMENT MILITAIRE AFIN DE CRÉER, PAR LA SUITE, UNE « ARMEE EUROPEENNE » !!!
Chers amis,
Comme nous avons pu le voir, l’Europe s’américanise, avec tous les défauts et les dangers infinis que cela engendre.
Le complexe militaro-industriel européen, lui, s’en donne à cœur joie !
C’est ainsi que les lobbies de l’industrie de l’armement et des milieux militaires ont été invités par le président du Parlement européen, qui est de nationalité… allemande (souvenez-vous de ce que Pierre Hillard déclarait : toutes les décisions européennes proviennent de l’Allemagne) !
Le président NAZI du Parlement européen, Hans-Gert Pöttering, propose donc dans le terrible article ci-dessous de FINANCER, PAR LE BUDGET EUROPEEN, LE RENSEIGNEMENT MILITAIRE, AFIN DE CREER, PAR LA SUITE, UNE « ARMEE EUROPEENNE » !
Il s’agit d’une nouvelle diminution des libertés (les dictateurs qui dirigent l’Europe veulent une armée… dangers extrêmes en vue ! ), ainsi que de la suppression des dernières souverainetés nationales : en effet, dans cette future armée que l’on présente comme un projet soi-disant « lointain » (souvenez-vous que 5 ans, pour ces ordures, c’est déjà « lointain » ! ), on trouverait des Estoniens dans les chasseurs alpins de France, par exemple !
Certes, il ne s’agit plus d’une grosse surprise, compte tenu de ce que nous avons déjà appris concernant les projets mondialistes et concernant la traîtrise et la corruption de nos instances européennes… Néanmoins, si cela continue, il est clair que les citoyens d’Europe vont souffrir !
Sans réaction de la part des citoyens (qui sont toujours aussi amorphes que des larves ou des lombrics), la catastrophe est garantie !
L’article, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://www.spyworld-actu.com/spip.php?article9214
UE : LE PRESIDENT DU PARLEMENT PROPOSE DE FINANCER LE RENSEIGNEMENT MILITAIRE
AFP
lundi 10 novembre 2008, sélectionné par Spyworld
Le président du Parlement européen a proposé lundi de FINANCER SUR LE BUDGET COMMUNAUTAIRE L’ACQUISITION DE RENSEIGNEMENTS MILITAIRES PAR SATELLITE POUR LES OPERATIONS DE MAINTIEN DE LA PAIX DE L’UE.
Présentant une initiative pour le développement de la POLITIQUE DE SECURITE ET DE DEFENSE DE L’UE A BERLIN, Hans-Gert Pöttering a estimé qu’il ne fallait "pas exclure le FINANCEMENT PAR LE BUDGET EUROPEEN" du développement de capacités de renseignement par satellites d’observation.
"NOUS DEVONS NOUS DEMANDER SI LES FONDS COMMUNAUTAIRES NE DEVRAIENT PAS ETRE DISPONIBLES POUR COUVRIR LES BESOINS EN CAPACITE DE RENSEIGNEMENT, DE COMMUNICATION ET DE NAVIGATION POUR SOUTENIR DES OPERATIONS CIVILES ET MILITAIRES, AINSI QUE POUR LA SECURITE DES FRONTIERES, LA GESTION DE LA CIRCULATION ET LA PROTECTION DE L’ENVIRONNEMENT", A DECLARE LE PRESIDENT DU PARLEMENT lors d’un congrès sur la sécurité et la défense européenne.
M. Pöttering a relevé que L’UE AVAIT DEJA FAIT UN PREMIER PAS EN DECIDANT DE FINANCER SUR SON BUDGET LE SYSTEME GALILEO DE RADIONAVIGATION PAR SATELLITE qui doit rivaliser avec le GPS américain d’ici 2013.
L’Union européenne mène actuellement douze missions de maintien de la paix, de police ou d’observation, notamment en Géorgie, dans les Balkans, dans les territoires palestiniens, en Afghanistan et en Afrique. Elle prévoit de lancer une opération contre la piraterie au large des côtes somaliennes et a déjà accompli neuf autres missions entre 2003 et 2007.
La proposition du président du Parlement européen est l’une des composantes d’une initiative pour le développement de la politique de sécurité et de défense commune de l’UE QU’IL A PRESENTEE DEVANT UNE ASSEMBLEE DE MILITAIRES ET D’INDUSTRIELS EUROPEENS.
Baptisée SAFE, "Synchronised Armed Forces Europe", ou SYNCHRONISATION DES FORCES ARMEES EUROPEENNES, cette initiative veut faire la transition entre la situation actuelle, où les forces armées nationales ne sont que partiellement capables d’opérer ensemble, "et L’OBJECTIF lointain D’UNE ARMEE EUROPEENNE", a-t-il expliqué.
A cette fin, M. Pöttering propose que les militaires engagés dans des opérations européennes bénéficient d’un même "statut", qui comprendrait notamment les mêmes règles d’engagement, les mêmes niveaux d’entraînement, des équipements de qualité comparable, les mêmes couvertures médicales et les mêmes assurances en cas de mort ou de blessure.
"Nos soldats considèrent l’inégalité de traitement avec leurs collègues en opération comme un obstacle à leur réussite", a-t-il expliqué.
LE PARLEMENTAIRE EUROPEEN A EGALEMENT SOUHAITE QUE LES FORCES ARMEES NATIONALES S’OUVRENT AUX MILITAIRES DES AUTRES PAYS MEMBRES, COMME L’A DEJA FAIT L’ARMEE BELGE. "A L’AVENIR, IL DEVRAIT ETRE POSSIBLE POUR UN ESTONIEN DE SERVIR DANS LES CHASSEURS ALPINS FRANÇAIS OU A UN SLOVENE DE VOLER DANS L’ARMEE DE L’AIR ESPAGNOLE", a-t-il estimé.
SAFE, a expliqué M. Pöttering, se développerait sur le modèle des COOPERATIONS RENFORCEES, qui a permis l’adoption de l’euro et la création de l’espace Schengen de libre circulation des personnes par une partie des Etats membres, "afin de permettre aux Etats membres neutres ou sceptiques de ne se joindre qu’à certaines parties" du projet.
"Personne ne doit être forcé de s’y joindre", a-t-il insisté, à l’adresse des électeurs irlandais qui ont rejeté le traité de Lisbonne sur la réforme des institutions européennes, notamment parce qu’ils craignent que l’Irlande doive renoncer à sa neutralité. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Tue Dec 16, 2008 12:08 am Post subject: BE : BASE DE DONNEES UNIQIE POUR LES "MAUVAIS PAYEURS&q |
|
|
BELGIQUE TECHNO-NAZIE ET LIBERTICIDE : UNE BASE DE DONNEES CENTRALISEE QUI SERVIRA DE LISTE NOIRE UNIQUE POUR LES "MAUVAIS PAYEURS" !
Chers amis,
Le gouvernement belge, aussi incompétent et stupide soit-il, ne souhaite pas être à la traîne en ce qui concerne le contrôle des populations, les technologies nazies et les mesures liberticides…
Voici donc la dernière idée pourrie qui a germé dans nos raclures de bidet du gouvernement belge (des raclures au service de l’élite mondiale, cela va sans dire ) :
LE MINISTRE BELGE DE L’ENTREPRISE (ET NOTEZ BIEN QU’IL S’AGIT DU MINISTRE DE L’ENTREPRISE !), L’ENTREPRISE VINCENT VAN QUICKENBORNE, VEUT CREER UNE LISTE NOIRE UNIQUE QUI REPRENDRAIT TOUS LES « MAUVAIS PAYEURS » DE BELGIQUE !!!
CECI SE PRODUIRAIT VIA… LA BANQUE NATIONALE BELGE (= ELITE FINANCIERE) ET PAR LE BIAIS UNE BASE DE DONNEES CENTRALISEE ! ET CELA DEVRAIT ETRE MIS EN PLACE TRES VITE, D’ICI 2009 (NOUS Y SERONS DANS MOINS D’UN MOIS) !!!
IL EST URGENTISSIME DE REAGIR, AVANT QUE LES CONSEQUENCES NEFASTES SE FASSENT SENTIR !
Sont visés par cette mesure inique tous ces « salopards d’endettés et de parasites qui ne paient pas leurs factures ou leurs dettes comme il faut »… Les autorités, via des campagnes de propagande honteuse des putes des mass médias, font apparaître ces catégories de personnes, encore une fois, comme « peu sympathique » aux yeux du public, des catégories de personnes que l‘on marginalise et criminalise sans pitié. Et le grand public, subjugué et influencé par les mensonges et les distorsions haineuses des médias, tombe volontiers dans le piège.
Mais ces « mauvais payeurs » sont-ils REELLEMENT constitués de fainéants, de parasites et de ratés ? La réponse est NON !
Ce public est essentiellement constitué d’INNOCENTS ou de personnes FRAGILISEES (les couches FAIBLES de la société, encore une fois !). Bien entendu, le gouvernement élitiste pourri se propose de criminaliser et d’enfoncer encore un peu plus ces gens au lieu de leur venir en aide ! C’est cela, la DEMON-cratie !
On nous parle entre autres, dans l’article ci-dessous, des gens qui ont des « problèmes » de factures énergétiques et téléphoniques, en les faisant apparaître comme de honteux individus qui ne paient pas… C’EST EVIDEMMENT IGNORER ET OMETTRE UN PEU VITE LES PRATIQUES DEGUEULASSES DE CERTAINES COMPAGNIES DE TELEPHONE ET D’ELECTRICITE ! Car en réalité, N’IMPORTE QUEL CITOYEN MOYEN ET HONNETE peut être victime de ce système !
Un exemple ? Madame X vient de déménager. Il emménage dans un appartement où logeait précédemment un locataire qui avait des retards de paiements d’électricité. Ne se doutant de rien, Madame X (qui est nouvelle et innocente de tout crime et de tout soupçon) demande à la compagnie d’électricité de la raccorder. L’infecte compagnie REFUSE, sous prétexte que le locataire précédent avait un retard de salaire ! Madame X pourrait se tourner vers une autre compagnie d’électricité, se diront les naïfs. En effet, mais le seul petit problème, c’est que TOUTES LES COMPAGNIES commencent à) agir de la sorte ! Ce genre de problème peut mettre plus d’un mois avant d’être réglé (et ça, c’est dans le meilleur des cas) ! Nous avons donc AUSSI des gens absolument HONNETES ET INNOCENTS qui paient pour des locataires précédents qui, pour une raison ou pour une autre (valable ou non), ont eu un retard de paiement ! Il s’agit là d’un exemple de cas REEL qui se produit quotidiennement en Belgique, à l’heure actuelle, sous le DIKTAT INHUMAIN de certaines entreprises iniques !
IMAGINEZ CE QUE CELA POURRAIT DONNER AVEC UNE BASE DE DONNEES UNIQUE REPRENANT LES MAUVAIS PAYEURS DES BANQUES, DES COMPAGNIES D’ELECTRICITE, DES COMPAGNIES DE TELEPHONE ETC. ! UNE PETITE FACTURE OMISE OU NON PAYEE, ET VOUS POURRIEZ VOUS RETROUVER DANS LA MERDE A DE MULTIPLES NIVEAUX ! EH BIEN, C’EST CELA QUE L’IGNOBLE GOUVERNEMENT BELGE VEUT METTRE EN PLACE !
LE TOUT, BIEN ENTENDU, AFIN DE RAPPORTER AUX MEMES ELITES FINANCIERES ET INDUSTRIELLES (ce n’est pas pour rien que c’est le ministre de l’ENTREPRISE qui propose cette mesure révoltante) !
Il est temps qu’un vent de REVOLUTION se lève en Belgique, sans quoi l’ENSEMBLE des citoyens (y compris les « honnêtes gens ») finiront dans le caniveau, en compagnie des rats, pour ne pas s’être bougé lorsque des projets répugnants étaient mis en place pour favoriser les élites !!!
L’article des poufiasses des mass médias, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://www.metrotime.be/digipaperArticlefr.html?storyId=16781756 (journal belge Metro N°1805 du lundi 15 décembre 2008, p.3).
UNE SEULE LISTE NOIRE POUR LES MAUVAIS PAYEURS
BRUXELLES Le ministre DE L'ENTREPRISE Vincent Van Quickenborne souhaite TRANSFORMER LA CENTRALE DE CREDIT DE LA BANQUE NATIONALE DE BELGIQUE EN UNE CENTRALE DE DETTES QUI COMPRENDRAIT TOUS LES MAUVAIS PAYEURS.
LES NON-PAYEURS d’un prêt, d’une facture de GSM ou d’énergie ou encore de factures hospitalières SERAIENT AINSI FICHES DANS UNE BANQUE DE DONNEES, indiquait hier ‘De Zondag’.
Aujourd’hui, il est impossible de dresser une liste complète des personnes qui ne peuvent pas payer des crédits ou factures.
Le ministre Van Quickenborne SOUHAITE PLANCHER DEBUT 2009 SUR UNE UNIQUE CENTRALE DES DETTES. «Je pense premièrement aux dettes téléphoniques et énergétiques», dit-il.
http://www.bnb.be |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Tue Dec 16, 2008 11:57 pm Post subject: VERICHIP RECOIT L’AIDE… DE MICROSOFT !!! |
|
|
APOCALYPTIQUE ! PUCES IMPLANTABLES : VERICHIP RECOIT L’AIDE… DE MICROSOFT !!! LE LIEN ENTRE LES DOSSIERS MEDICAUX ELECTRONIQUES ET LES PUCES IMPLANTABLES EST EGALEMENT CONFIRME !!!
Chers amis,
Cette fois, les masques tombent !
Nous pensions que la diabolique société VeriChip, qui produit les immondes puces RFID implantables pour humains (des puces qui, rappelons-le, sont CANCERIGENES et permettent le CONTRÔLE COMPORTEMENTAL DES INDIVIDUS !), était au bord de la faillite, suite aux scandales et à la crise économique, et qu’elle pensait revendre des parties de ses odieuses activités…
Je vous avais bien dit de ne pas vous rassurer trop vite, et de ne pas avoir vendu la peau de la Bête avant de l’avoir tuée ! Nous avions d’ailleurs vu dans un article précédent que la compagnie avait bénéficié de FAVEURS du système boursier américain!
AUJOURD’HUI, NOUS APPRENONS QUE VERICHIP RECOIT L’AIDE D’UNE ABOMINABLE MULTINATIONALE DE L’ELITE MONDIALE : MICROSOFT !!!
Avec le soutien de Microsoft, il y a peu de chance que la VeriChip fasse faillite et disparaisse. Encore que…
En tout cas, il y a de quoi être soupçonneux : on retombe A CHAQUE FOIS sur les quelques mêmes crapuleuses multinationales techno-nazies au service du nouvel ordre mondial, dans ce dossier des puces implantables et de la RFID : Microsoft, IBM et consorts !
MICROSOFT PROPOSE AINSI DE RELIER LES GENS QUI SE FONT PUCER AVEC LA VERIMED (version pseudo-médicale de la VeriChip) A SON SYSTEME « HEALTHVAULT », QUI N’EST AUTRE QU’UNE… BASE DE DONNEES CENTRALISEE REPRENANT LES DOSSIERS MEDICAUX DES PATIENTS !!!
NOUS VOYONS DONC QUE LE LIEN ENTRE LES DOSSIERS MEDICAUX ELECTRONIQUES, LES BASES DE DONNEES CENTRALISEES ET LES PUCES IMPLANTABLES EST CONFIRME !!!
A L’HEURE OU NOS PAYS (CANADA, FRANCE, BELGIQUE, SUISSE…) FONT LE FORCING POUR L’ADOPTION DES DOSSIERS MEDICAUX ELECTRONIQUES, VOICI DONC UNE BONNE RAISON DE REFUSER CE SYSTEME ELECTRONISE : CELA NOUS MENE TOUT DROIT AUX PUCES IMPLANTABLES CANCERIGENES D’ESCLAVAGE !!!
Remarquons que certains passages de l’article sont de nature à tirer le signal d’alarme : par exemple, lorsqu’on nous parle des candidats au puçage « que l’on ESPERE volontaires », nous savons d’ores et déjà qu’il s’agit d’un vulgaire voeu pieu et d'un avertissement, puisque l’on puce déjà également des gens sans leur consentement éclairé (cf. les quelque 200 patients atteints de la maladie d’Alzheimer et qui ont été pucés sans leur accord ou consentement éclairé il y a un peu plus de 10 mois) !
Petite remarque terminologique intéressante : le nom « HealthVault », composé des mots « health » (santé) et « vault », peut être interprété de 2 façons diamétralement opposées (le genre de petit jeu de mot qui est fort apprécié par les représentants du nouvel ordre mondial). En effet, un « vault », en anglais, peut référer à un coffre-fort ou à une chambre forte (auquel cas HealthVault signifierait « le coffre-fort de la santé »), MAIS CE MEME MOT PEUT AUSSI SE REFERER A… UN CAVEAU FUNERAIRE ! « HEALTHVAULT » SERAIT DONC AUSSI LE « CAVEAU DE VOTRE SANTE » ! ET LORSQUE L’ON SAIT QUE CE SYSTEME EST ASSOCIE AUX PUCES IMPLANTABLES QUI PROVOQUENT LE CANCER, ON COMPREND MIEUX COMBIEN LE CHOIX DE CE NOM EST ELOQUENT !
On se souviendra que les Bilderbergers se sont promis cette année de parvenir au puçage des Américains… et avec Microsoft (une de leurs multinationales), ils tentent de s’assurer qu’ils y parviendront ! L’élite mondiale avait d’ailleurs déjà signalé qu’elle souhaitait une population pucée et contrôlée de façon absolue et totalitaire (cf. les déclarations que le démon Nicholas Rockefeller avait faites au défunt producteur Aaron Russo)…
La majeure partie des aspects du complot contre nos libertés et notre santé est donc connue et documentée, sans le moindre doute possible !
REFUSEZ LES DOSSIERS MEDICAUX ELECTRONIQUES, REFUSEZ LES PUCES IMPLANTABLES, ET REFUSEZ LES TECHNOLOGIES ET LES LOIS LIBERTICIDES !!!
L’article de propagande pro-puce des putes des mass médias et que je vous ai traduit en français ci-dessous, ne fait une fois encore AUCUNE référence au fait que les puces implantables sont CANCERIGENES et qu’elles permettent le CONTRÔLE COMPORTMENTAL DES INDIVIDUS ! Au contraire, il présente cette possibilité de puçage comme une « passionnante option RFID » permettant soi-disant – alors que la puce est cancérigène ! - de « rester en sécurité » ! La peste soit des âmes damnées de ces journaleux prostitués au N.O.M. !!!
PLUS QUE JAMAIS, DES ACTIONS D’OPPOSITION FEROCE A CES SYSTEMES TECHNOLOGIQUES DE MORT ET D’ESCLAVAGE ET VISANT A LES RENDRE INTERDITS ET ILLEGAUX, S’IMPOSENT !
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE !!! Vic.
P.S. : un tout grand merci à la personne qui m'a communiqué cet article incontournable !
Source: http://www.theregister.co.uk/2008/12/04/ms_verimed/
MICROSOFT VEUT SE GLISSER SOUS VOTRE PEAU
HealthVault se lie aux puces RFID VeriMed
Par Bill Ray
Publié dans Science, le 4 Décembre 2008 à 12:48 GMT
HEALTHVAULT DE CHEZ MICROSOFT, LA BASE DE DONNEES DE DOSSIERS MEDICAUX, VA ETRE INTEGREE AUX PUCES RFID IMPLANTEES DANS LES HUMAINS DE CHEZ VERIMED, PERMETTANT AUX MEDECINS D'AVOIR ACCES AUX DOSSIERS MEDICAUX DES PATIENTS INCONSCIENTS VIA UN SCAN RAPIDE DU BRAS.
VeriMed se compose d'une puce RFID qui est implantée dans le bras d'un participant que nous espérons volontaire, et répond avec un code d'identification à 16 chiffres lorsqu'elle est interrogée à une fréquence de 134KHz. Ce code peut alors être utilisé pour identifier la personne par l'intermédiaire du site Web de VeriChip, et sera bientôt en mesure de relier à leurs dossiers médicaux tels qu’ils sont stockés sur le système HealthVault de Microsoft.
« VeriMed ajoute une passionnante option RFID pour les utilisateurs de HealthVault essayant de rester en sécurité, eux-mêmes et leurs familles », dit Sean Nolan, l'architecte en chef pour HealthVault, cité dans le RFID Journal (cf. http://www.rfidjournal.com/article/view/4477/ ). Si vous êtes excité à l'idée d'être fiché par voie électronique, alors c’est probablement la technologie qu’il vous faut.
Non pas que l'avenir de VeriMed soit certain de quelque façon que ce soit, malgré ce lien avec Microsoft. La société mère, VeriChip, a déjà tenté de vendre la partie de l'entreprise concernant les implants pour humains, étant donné que les hommes de la rue sont remarquablement réticents à être repris sous un numéro de série. Si l'entreprise devait complètement faire faillite, une connexion à HealthVault pourrait être le meilleur espoir pour les pauvres âmes qui ont déjà succombé à l’idée de se faire implanter des puces dans leurs bras. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Dec 17, 2008 8:40 am Post subject: PAPOUASIE : ABANDON DU PROJET DE PUCAGE DE SIDEENS ? |
|
|
LA PAPOUASIE AURAIT RENONCE A METTRE DES PUCES IMPLANTABLES CANCERIGENES ET DE CONTRÔLE TOTAL DANS LE BRAS DES SIDEENS… MAIS POUR COMBIEN DE TEMPS ?
Chers amis,
L’article ci-dessous aurait évidemment tendance à nous RASSURER concernant la puce… mais restons néanmoins méfiants et vigilants !
NOUS APPRENONS QUE LES AUTORITÉS DE PAPOUASIE AURAIENT RENONCÉ (ET REMARQUEZ BIEN QUE J’UTILISE LE CONDITIONNEL !) À PUCER LES SIDÉENS…
Cependant, nous avons suffisamment de preuves que dans de très nombreux pays, des forces infernales au sein des autorités de nombreux pays tentent d’imposer la puce dans la loi… le gros problème étant qu’aucune loi n’interdit ni ne rend illégal l’usage de ces implants liberticides qui sont cancérigènes et permettent le contrôle du comportement des individus !
On notera aussi qu’il s’agit d’un article des putes des mass médias. Etant donné le taux élevé de distorsions, de manipulations et de mensonges que ces mass médias nous servent, je me garderais bien de croire que tout risque de puçage est annulé pour la Papouasie, comme le laisse croire le texte. Tant qu'un texte de loi n'existe pas pour INTERDIRE ces implants et pour les rendres ILLEGAUX, le danger du puçage resurgira à coup sûr, sous différents faux-prétextes et auprès de différentes couches de la population.
L’article ci-dessous, à prendre donc avec beaucoup de précautions…
UNE CHOSE RESTE CERTAINE À 300% : UNE RÉACTION POPULAIRE DOIT SURGIR DE TOUTE URGENCE AFIN QUE LES PUCES IMPLANTABLES SOIENT RENDUE ILLÉGALES ET INTERDITES !
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/international/asiepacifique/20081216.FAP3975/indonesie_la_papouasie_renonce_a_implanter_des_puces_su.html
INDONESIE: LA PAPOUASIE RENONCE A IMPLANTER DES PUCES SUR DES MALADES DU SIDA
AP | 16.12.2008 | 20:42
CONFRONTEE A UN TAUX ELEVE DE CONTAMINATIONS PAR LE VIH, LA PROVINCE INDONESIENNE DE PAPOUASIE A RENONCE MARDI A IMPLANTER DES PUCES ELECTRONIQUES SOUS LA PEAU DE CERTAINS MALADES DU SIDA SUITE A LA VIVE OPPOSITION DE RESPONSABLES DU GOUVERNEMENT, PROFESSIONNELS DE LA SANTE ET MILITANTS DES DROITS DE L'HOMME DENONÇANT CE PROJET.
Le Parlement de Papouasie a accepté de renoncer à la mesure, qui figure dans un texte de loi sur la santé, a déclaré le député Weinard Watori. L'assemblée provinciale doit achever d'ici la fin de la semaine l'examen d'autres points du texte, notamment des mesures visant à lutter contre la propagation du virus du SIDA.
LES PROFESSIONNELS LOCAUX DE LA SANTE ET LES MILITANTS ANTI-SIDA AVAIENT DENONCE LE PROJET DE PUCES ELECTRONIQUES, LE QUALIFIANT D'"IGNOBLE" et expliquant que le meilleur moyen de lutter contre l'épidémie était d'augmenter les moyens consacrés à l'éducation sexuelle et à la promotion du préservatif.
"C'est une VIOLATION DES DROITS DE L'HOMME", a déclaré le vice-gouverneur de Papouasie, Alex Hasegem, à propos de la mesure.
Le projet avait pourtant reçu le soutien de membres de l'assemblée provinciale. Il était censé permettre d'identifier, poursuivre et condamner des personnes qui contaminent délibérément les autres avec des peines allant jusqu'à six mois de prison ou 5.000 dollars (3.900 euros) d'amende.
L'Indonésie est le quatrième pays le plus peuplé du monde et son taux de contamination par le VIH est l'un de ceux qui progressent le plus rapidement en Asie, avec jusqu'à 290.000 infections pour 235 millions de personnes, essentiellement à cause de la toxicomanie et la prostitution.
Avec ses deux millions d'habitants, la Papouasie, province la plus pauvre d'Indonésie, est la plus touchée du pays: elle affiche un taux de contamination de près de 61 cas pour 100.000 personnes, soit 15 fois la moyenne nationale, selon une étude financée par la communauté internationale qui met en cause le manque d'informations sur les maladies sexuellement transmissibles. AP |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Dec 17, 2008 10:01 am Post subject: BMW : CLE DE CONTACT APUCE RFID EN VUE DE PAYER L'ESSENCE ! |
|
|
RFID : BMW S’Y MET, AVEC LA « CLE DE CONTACT QUI PERMET DE PAYER SON PLEIN D’ESSENCE » !!!
Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts ;
Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom. (Apocalypse, 13:16-17)
Chers amis,
Voici ci-dessous un nouvel et odieux article pro-puce stupide provenant des putes des mass médias.
AUCUN ESPRIT CRITIQUE face à cette technologie, et AUCUNE DENONCIATION DES DANGERS DE LA RFID ne s’y trouvent !
Les « journaputes » positivent, banalisent et s’extasient sur les nouveautés et les facilités que cette technologie dangereuse pour nos libertés nous amène…
LA MULTINATIONALE AUTOMOBILE BMW SE PREPARE A COMMERCIALISER UN SYSTÈME DE CLE DE CONTACT A PUCE RFID QUI PERMET, LORSQUE LA CLE EST PRESENTEE DEVANT UNE POMPE A ESSENCE EQUIPEE D’UN SCANNER RFID ADEQUAT, DE PAYER LE PLEIN D’ESSENCE SANS SORTIR SON PORTEFEUILLE !
Voici donc une nouvelle application pour les paresseux invétérés et qui, si elle présente certaines "facilités", constitue surtout un danger au niveau des libertés !
ON CONSTATERA QU’IL S’AGIT BIEN, A PRESENT, D’UTILISER LA RFID (EXTRÊMEMENT PIRATABLE) COMME MOYEN DE PAIEMENT, FAISANT PROGRESSER L’IGNOBLE PRINCIPE DE LA « SOCIETE SANS ARGENT CASH » !
Une utilisation qui devrait constituer un sérieux signal d’alarme…
Nous devons refuser tout net ce qui ne s’achète pas avec de la monnaie physique !
Notons bien qu’on nous signale aussi ce genre d’application répugnante pour les horodateurs et les stations de péage (pour les stations de péage, c’est déjà fait, hélas, dans un certain nombre de pays) ! Le danger est donc non seulement énorme, mais bien REEL !
LE BESOIN D’UNE ACTION DEVIENT DE PLUS EN PLUS URGENT… NOUS NOUS RAPPROCHONS DU MUR A TRES GRANDE VITESSE !
L’article putride, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/235169/la-cle-de-voiture-qui-permet-de-payer-son-plein.html
LA CLE DE VOITURE QUI PERMET DE PAYER SON PLEIN
(02/12/2008)
Un projet est mené par le constructeur BMW
BRUXELLES On n'arrête plus le progrès en matière de voiture intelligente. BMW planche actuellement sur un projet qui permettra au conducteur de l'une de ses voitures de PAYER DIRECTEMENT SON PLEIN D'ESSENCE SANS SORTIR SA CARTE BANCAIRE MAIS SIMPLEMENT SA CLE.
Une PUCE INSEREE DANS LA CLE DE CONTACT permet donc à l'utilisateur de la passer devant la pompe et, automatiquement, sans introduire le moindre code, le prix du plein est décompté du compte en banque de l'utilisateur. CE SYSTEME PEUT FONCTIONNER EGALEMENT AVEC LES HORODATEURS OU LES STATIONS DE PEAGE SUR LES AUTOROUTES.
Évidemment, la question qui inquiète est de savoir ce qui se passe en cas de vol de la voiture et de la clé. Selon BMW, la clé peut-être rapidement bloquée et les données sécurisées de la même manière que l'on bloque une carte de banque lorsqu'on la perd par exemple.
NXP Semiconductors, la société à la base de cette innovation explique : "La seule chose qui vous avez à faire est de passer la clé à une vingtaine de centimètres du lecteur." Cette clé qui ressemble extérieurement à une clé classique d'une BMW série 7 a reçu le feu vert des autorités allemandes de sécurité de l'information et du respect de la vie privée.
À quand la voiture qui fera le plein toute seule ?
M. Ka. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Dec 17, 2008 11:32 am Post subject: DANGER ! LES BELGES INITIENT L'EXTENSION DE DOMAINE .HEALTH |
|
|
BELGIQUE TECHNO-NAZIE : SANTE ELECTRONIQUE (E-HEALTH) : CREATION D’UN CONSORTIUM A VOCATION INTERNATIONALE ET DE L'EXTENSION DE DOMAINE .HEALTH !!!
Chers amis,
Nous avons vu à de multiples reprises et vie de nombreux articles que tout ce qui est électronique est piratable, et que les bases de données représentent un danger colossal pour les libertés et la vie privée.
Nous savons désormais aussi, sans le moindre doute possible, que les projets de santé électronique (e-health) sont destinés, entre autres, à soutenir, à répandre et à généraliser les perfides dossiers médicaux électroniques et les dangereuses bases de données centralisées liées au domaine de la « santé ». Tous ces procédés représentent un danger évident et avéré pour la vie privée et les libertés.
Nous avons aussi obtenu la certitude que ces dossiers médicaux électroniques et bases de données centralisées constituent l’étape préliminaire pour faire passer, par la suite, les puces implantables cancérigènes et de contrôle total des individus ! Rappelons que malgré leur aspect cancérigène, les puces implantables sont toujours vendues et promues comme un outil de prévention soi-disant « médical »…
La Belgique, centre névralgique de la Bête européenne, joue hélas un rôle hyper actif dans la mise en place de l’appareil d’asservissement des populations et des individus…
AUJOURD’HUI, NOUS APPRENONS QU’UN CONSORTIUM (L’ISOC, UNE ORGANISATION QUI GERE LES PROTOCOLES INTERNET A L'ECHELLE INTERNATIONALE) A ÉTÉ CRÉÉ EN BELGIQUE AFIN DE RÉPANDRE ET GÉNÉRALISER LES PROJETS DE « SANTÉ ÉLECTRONIQUE » ! LE BUT EST NOTAMMENT DE CRÉER UNE EXTENSION DE DOMAINE INTERNATIONALE: .HEALTH.
CE CONSORTIUM POSSÈDE DES VUES INTERNATIONALES (COMPRENEZ « MONDIALES ») ET SE PROPOSE DÉJÀ DE REGROUPER D’AUTRES GOUVERNEMENTS POURRIS AFIN DE MONDIALISER SON CONCEPT ATROCE ! LE FAIT QUE L’ISOC S’OCCUPE D’INTERNET VOUS FAIT BIEN COMPRENDRE QUE LES DONNÉES MÉDICALES ÉLECTRONIQUES SERAIENT DESTINÉES À FIGURER, SOUS UNE FORME OU L’AUTRE, SUR LE WEB… CE QUI CONSTITUE UN PÉRIL GIGANTESQUE !
C’EST AINSI QUE LE ROYAUME-UNI DE BIG BROTHER (SANS SURPRISE…), HONG KONG ET LE CANADA ONT DÉJÀ RÉPONDU FAVORABLEMENT ! BIEN ENTENDU, LES CRIMINELLES CRAPULES DE LA COMMISSION EUROPÉENNE SE SONT EMPRESSÉES D’ADHÉRER À CE PROJET PUANT !
Les candidats souhaitant adhérer à ce projet doivent évidemment obligatoirement collaborer avec l’Isoc (principe totalitaire et liberticide oblige), sans quoi ils « auront un problème » (sic) !
Ces charognes de mondialistes travaillent toutes de concert afin de nous prendre de vitesse et de supprimer un peu plus encore nos libertés. Car, une fois que les gouvernements adhéreront à ce projet, selon elles, « il ne pourra que réussir » ! NOUS DEVONS DONC NOUS OPPOSER TRES FERMEMENT ET EXTRÊMEMENT VITE A CE GENRE DE PROJET, SANS QUOI NOUS ALLONS LE PAYER TRES CHER !
L’échéance pour les bases internationales et les premières applications de ce projet semble être la fin de l’année 2009… Décidément, 2009 ne s’annonce pas bien du tout, et des actions de résistance pour éviter ce genre de dérive et de danger constituent une condition sine qua non pour la sauvegarde de nos libertés et de notre vie privée !
L’article de propagande de merde en faveur de ces abominables technologies d’asservissement de l’humanité, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://www.datanews.be/fr/news/90-53-21171/les-belges-initient-l-extension-de-domaine--health.html
LES BELGES INITIENT L'EXTENSION DE DOMAINE .HEALTH
21 novembre 2008 -- Frederik Tibau
Plusieurs Belges ont mis sur pied un CONSORTIUM censé développer une proposition en vue d'une extension de domaine internationale .health.
En 2000 déjà, l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) introduisait une proposition réclamant la création d'un suffixe .health, demande rejetée à l'époque par l'Icann. Huit ans plus tard, L'INITIATIVE REVIENT non plus à l'OMS, mais bien AU DEPARTEMENT BELGE D'ISOC, UNE ORGANISATION QUI GERE LES PROTOCOLES INTERNET A L'ECHELLE INTERNATIONALE.
"Il y a quelque temps, je dînais avec Frank Lievens, responsable de The International Society for Telemedicine & eHealth (ISfTeH), évoque Rudi Vansnick, directeur général d'Isoc Belgium. Nous nous demandions ce qui pouvait expliquer l'échec d'un si grand nombre de projets e-health. Pour nous, la principale explication résidait dans un MANQUE DE CONFIANCE. Résultat, si je me fais écraser par une voiture en Afrique par exemple, le médecin local n'a aucun accès à mes données médicales. Nous sommes donc partis de ce constat pour créer une ébauche de solution."
International
VANSNICK ET LIEVENS ONT DONC DECIDE DE CREER UN CONSORTIUM VISANT A DEVELOPPER UNE PROPOSITION EN VUE D'UNE EXTENSION DE DOMAINE INTERNATIONALE, .HEALTH. "Ce suffixe serait uniquement octroyé aux parties certifiées, afin de garantir la sécurité et la confidentialité des données reprises sous chaque nom de domaine .health." Précisons qu'aujourd'hui déjà, il est possible d'organiser l'échange de données médicales entre deux hôpitaux belges.
La différence, c'est que .HEALTH A DES VISEES INTERNATIONALES. N'est-ce pas fixer la barre un peu trop haut? "Là encore, tout est question de confiance, poursuit Vansnick. Ce n'est pas parce que quelqu'un se présente comme docteur qu'il en est forcément un. La banque de données .be contient elle aussi pas mal d'imposteurs, avec de fausses adresses. Le système de domaine .be actuel ne permet donc pas à un médecin de fournir des garanties imparables SUR SA VERITABLE IDENTITE professionnelle."
Isoc Belgium et l'ISfTeH espèrent améliorer quelque peu les choses par le biais d'une zone .health sécurisée. "Notre objectif est que seule une entité physique certifiée puisse obtenir un nom de domaine. Par ailleurs, l'organisation ou l'entité en question doit satisfaire à une kyrielle de conditions. D'ICI LA FIN DE CETTE ANNEE, NOUS COMPTONS ORGANISER A BRUXELLES UN GRAND DEBAT SUR CE THEME, DEBAT AUQUEL TOUTES LES PARTIES INTERESSEES SERONT INVITEES. L'OBJECTIF ULTIME EST EN EFFET BEL ET BIEN QUE D'AUTRES PARTIES ET D'AUTRES GOUVERNEMENTS SE JOIGNENT A NOUS ET ACCEPTENT DE S'ENGAGER DANS UN ACCORD DE COOPERATION."
Toujours selon Vansnick, le ministre BRITANNIQUE des soins de santé a déjà fait connaître son intérêt pour une éventuelle participation, et les échos en provenance du CANADA sont très positifs. L'engagement d'Isoc HONK KONG va plus ou moins de soi, mais LA COMMISSION EUROPEENNE EST EGALEMENT FAVORABLE AU PROJET.
"J'ESPERE QUE LES GOUVERNEMENTS ACCROCHERONT RAPIDEMENT CAR DANS CE CAS, LE PROJET NE PEUT QUE REUSSIR."
Le consortium doit toutefois prendre garde à ne pas tomber dans les erreurs commises par l'OMS en l'an 2000. "Nous marchons sur des œufs.
Ainsi, notre projet est tout sauf commercial. De plus, nous ne sommes pas seuls dans l'aventure, car Isoc Belgium n'a pas les reins assez solides pour cela. Nous avons absolument besoin d'un grand accord de coopération, ne fût-ce que pour l'installation de la plate-forme technique."
Appel d'offres
Le mois de juin 2009 devrait marquer le coup d'envoi de l'appel d'offres chez Icann. D'ici là, le dossier d'Isoc Belgium et de l'ISfTeH devrait également être complètement bouclé. "Cela fait bien entendu pas mal de temps que nous planchons sur ce .health, assure Vansnick. Et à vrai dire, je n'espère pas voir une fumée blanche dès le mois de juin. Ce sera plutôt pour la FIN DE L'ANNEE 2009. Il y a encore trop de questions en souffrance. Je crains que le manuel destiné aux évaluateurs d'Icann soit encore loin d'être au point."
Si d'autres parties désirent s'embarquer dans l'aventure .health, elles ont toujours la possibilité de se joindre au consortium. "SI LES CANDIDATS NE DESIRENT PAS COLLABORER AVEC NOUS, ILS AURONT UN PROBLEME, en ce sens qu'il leur sera beaucoup plus difficile de démontrer qu'ils représentent une grande communauté, susceptible d'offrir des garanties. Si Pfizer désire se voir adjoindre le suffixe .health, l'entreprise ne pourra démontrer en aucune manière qu'elle représente du personnel médical."
Quant à l'exploitation proprement dite de l'extension, elle pose pour l'instant une grande question. Qui va s'en charger et où? "Autant de questions auxquelles le consortium doit apporter une réponse, conclut Vansnick. Une exploitation centralisée en un seul lieu sera sans doute compliquée à concrétiser sur le plan légal. Ce fut d'ailleurs l'un des écueils auxquels a été confrontée l'OMS en 2000. J'ai également voulu lancer cette initiative AU DEPART DE L'EUROPE, afin que d'aucuns ne puissent pas à nouveau arguer qu'il s'agit d'un projet américain, orchestré par l'Icann elle-même. Cette assise européenne ne doit pas être sous-évaluée en termes de crédibilité." |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
|